Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Marcq-en-Baroeul qui se trouve à Marcq-en-Barœul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (100)
Très déçu commander sur internet pour gagner du temp, pour au final me déplacer chercher ma pizza rentre chez moi et voir que c'était pas la bonne pizza que j'ai commandé donc obliger de faire demi tour et devoir attendre 10minute pour avoir la bonne et aucun geste pour s'excuse honteux
Bonjour Monsieur Féraux, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Cependant, nous vous avons répondu à votre plainte en interne afin de régler au mieux la situation à laquelle vous avez fait face. En effet, nous assurons un meilleur suivi sur notre plateforme, contrairement des réponses données sur Google. Une nouvelle fois, veuillez nous excuser et merci de votre compréhension. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Beaucoup trop d attente pour la livraison. Les pizzas sont bonnes et bien préparées.
Bonjour Madame, Tout d'abord, je vous remercie pour votre dernière commande chez nous. L'équipe Domino's Pizza Marcq-en-Barœul et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. L'information sera remontée au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Une honte payé 9,99 pour une pizza avec rien dessus avec le service qu'on dirait qu'il font la gueule bravo domino
Bonjour Monsieur Jaumotte, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Il faudrai revoir l’accueil et surtout le service des vendeurs pas concentré et qui mette beaucoup de temps et pas du tout à l’écoute des clients, préfère tchatcher et draguer plutôt que servir et faire son travail.
Bonjour Madame Chenoufi, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
1h pour livrer deux pizzas alors que c’est à 15mn. Ils vous envoient un sms 1h avant en disant le livreur vient de prendre la route et quand vous appelez déjà vous comprenez 1mot/2 et en plus on vous dit ah non le livreur vient de partir seulement maintenant
Bonjour Madame, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
J'ai passé une commande internet. Quelques minutes après, on m'appelait pour me demander d'annuler ma commande, le restaurant allant fermer. (Il est ptete temps de faire un réglage de votre application !) J'ai accepté, pouvant comprendre et le serveur m'assurant un remboursement facile.... Bien sur, je n'ai toujours pas été remboursé et le service client qui "mène l'enquête" et ne résout rien. Bref, encore la preuve du "trop bon trop con". La prochaine fois, je n'annulerais pas mais surtout, il n'y aura pas de prochaine fois !!
Bonjour Monsieur Mortier, Veuillez nous excuser du temps que prend cette procédure et de la gêne occasionnée. En effet, votre dossier est en cours de traitement et cette action peut prendre plusieurs jours. Mais rassurez-vous, nous ne vous avons pas oublié et revenons très vite vers vous via notre plateforme de Service Client sur laquelle nous communiquons de façon privée et plus sécurisée. Merci de votre compréhension, Votre Domino's
Commande faite à 11h30 il est 14h00 tjours rien 😡
Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Personnel agréable mais très déçu en arrivant chez moi et en voyant qu’il se sont trompé dans une des pizzas commandé vraiment déçu
Bonjour Madame Herreng, Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et trouver une solution aux problèmes que vous avez rencontrés. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Service assez compliqué, ils ont du mal a faire payer chaque pizza a chaque personne et le service est assez long. Sans écran de visualisation, cela rend encore plus long.
Bonjour Monsieur Roulitau et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté et nous accentuerons les mesures nécessaires afin de nous assurer que nos standards de livraisons soient respectés. Merci encore pour votre temps et vos retours ! Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Commandé en ligne. Livré à l'heure avec les bons produits Nickel
Bonjour Mazeos, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza. 🍕 Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Très bon accueil. Équipe très professionnelle
En un mois 2 commandes, 2 problèmes : 1ère commande le 14/04 validée à 12h pour une livraison à 12h45, les pizzas étaient indiquées comme prêtes à 12h30, elles sont arrivées à 13h05, à peine tièdes. Apparemment ils étaient en manque de livreur, j'ai reçu un bon de 15% sur la prochaine commande en dédommagement. Je commande le 25/05 à 12h45 en utilisant mon bon, on m'appelle 30mn plus tard pour me dire qu'ils ne peuvent pas me livrer les pizzas avant 15h, sinon il faut venir les chercher, car ils n'ont qu'un seul livreur ?! J'annule donc la commande. Le bon est perdu, mais on m'indique que je recevrai un nouveau bon pour une pizza gratuite. Je l'attends toujours...
Bonjour Madame Tang, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Pouvez-vous vous rapprocher du service client comme vous l'avez fait la première fois. Ainsi, ils seront répondre à votre demande. De plus, je me chargerai de remonter l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Bien à vous, Domino's
Organisation 0 Attente longue et nous n’avons pas pu manger ensemble refus de prise de commande sans aucune raison supplémentaire Pas digne d’une si grande chaîne
Bonjour Monsieur S, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
A fuir, nous arrivons à 6, au bout de 20min de queue et que 4 de mes amis ont commander on me dit que il ne prenne plus de commande. (Il était 20:30)
Bonjour Madame, Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Commande faite sur le site à 10h pour un retrait de commande à 13h15. J'arrive pile à l'heure et je n'ai été servi qu'à 14h... 45mn d'attente, s'agirait de se secouer un peu les gars ou je ne sais pas, embauchez plus de monde, c'est assez incroyable pour du fast food !
Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Organisation plus qu’a désirer, pas un pour rattraper l’autre. Commande passée à 19h45, arrivée sur place à 20h10, une attente de plus d’une heure et 5 demandes de noms/prénoms plus tard moi et ma compagne sommes enfin servis, avec une erreur dans la commande donc on nous annonce que la commande est « re-préparée d’urgence » et nous oblige donc à rester 30min de plus. 2h d’attente pour 2 pizzas, inadmissible
Bonjour Madame, Monsieur Leyval, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Si 0 étoiles existait je mettrais un 0. Profitez de l'offre "méga week", plus il y a des promos = moins de garnitures sur la pizza. Pizza couper en 8 part seul 3 part avaient un morceau de saumon. Sans parler pizza merguez on voit à travers la rondelles de merguez. 1h que j'essaie d'appeler mais le service client ne sert à rien. Ils ont fini par couper le téléphone. Je n'ai donc jamais eu personne au téléphone. C'est 0 partout !!! A fuir je déconseille !!!
Bonjour Monsieur Lisambert, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
J'aime beaucoup leur pizza et je commande toujours chez eux. Seulement Et il y a toujours des problèmes de livraison. Ce midi commande pour 12h30 j'appel à 12h50 .( problème de livraison il part dans 30 mn ) à ( 13h30 il part dans 30 mn ) bref obligé d'annuler je ne vais pas manger à 16h ... À force j'irais voir ailleur ....
Bonjour Madame De Wynter, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
4 pizzas commandés en taille médium , de plus en plus déçus des quantités d’ingrédients mis dessus. Je venais régulièrement depuis plusieurs années pourtant mais la qualité et les quantités ne sont plus la. Pâte de normale demandée et je me retrouve avec des pâtes très fines et des ingrédients qui se comptent sur les doigts de la main…. Dommage mais la clientèle risque de fuir dont moi si cela ne change pas !!!
Bonjour Monsieur Tauvry, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Commande faite hier, expédié plus de 1h après, j’habite juste derrière pourtant ma commande a mis plus de 30min à être livrée.. pizza arrivé tiède, et franchement pas excellente, c’est la première fois et dernière fois c’est sûr !
Bonjour Madame Billiet, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
J’ai commander deux pizzas et une barquette de Fries Kebab Pizza à 7,49 euros je précise. Les pizzas il n’y a rien à dire elles étaient bonne. Ceci dit nous voyons le livreur arriver en faisant des zig zag, avec un scooteur qui avait limite plus rien dessus des files dépasser de partout. Mais ce qui m’a vraiment surpris (dans le mauvais sens) c’est la barquette de frittes.. 7,49 euros pour ça.. honnêtement j’ai eu envie de pleurer en voient cela.., sa ne vaux absolument pas son prix.
Bonjour Madame Roger, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Nous avons vu que vous nous aviez contacté via notre plateforme interne. Ainsi, nous serons plus à même de trouver une solution à votre problème. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
C'est abusé de faire une commande de tomber sur un endormi au téléphone mec réveil toi , le livreur a du se perdre en route c'est vrai que marcq en baroeul cest grand je vous signale que je suis a 3min de route étant pas dans la capacité de me déplacer j'ai commandé jaurais pas du . Question comment vous faite pour etre encore ouvert ?
Bonjour Monsieur Aernout, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
A fuir … une catastrophe ce Dominos … ne commandez surtout pas en livraison vous n’aurai JAMAIS votre commande … une honte pour un commerce dont le but est de livrer des pizzas … on se demande à quoi les employés sont payés !!!
Bonjour Madame Miaux, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza. Également, nous avons bien reçu votre avis sur notre plateforme interne sur laquelle nous avons la possibilité de résoudre le(s) problème(s) auquel(s) vous avez fait face. L'équipe Domino's Pizza Marcq-en-Barœul et moi-même, nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée et attendons votre retour. Bien à vous, Votre Domino's Marcq-en-Barœul
Personnel non aimable. Mardi & jeudi fous : les prix ont bien augmenté pour une quantité de garniture qui a, au contraire, bien diminué : honteux ! Seul point positif : servi à l'heure lorsque l'on est sur place. Je n'irai plus.
Bonjour Monsieur Caron, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. L'équipe Domino's Pizza et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons votre mécontentement. Nous vous avons répondu via notre plateforme, en effet sur celle-ci, nous sommes capables de trouver solutions à votre problème contrairement à ici. Sachez que dans tous les cas, je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Etablissement rapide sur l'heure de midi et bonne pizza
Bonjour Monsieur Gammelin et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt ! Votre Domino's Pizza Marcq-en-Barœul
Grand amateur de pizza, venant découvrir l’offre de l’application. Première commande effectuée le week-end dernier vendredi très exactement plus d’une heure et demie d’attente entre la prise de commande et la livraison de plus erreur dans la commande ayant commandé une pâte avec du fromage dedans, ayant reçu une pâte fine Donc supplément pour la pâte payer mais non reçu autre commande effectuée ce lundi. Cette fois-ci commande anticipée pour 20 heures. Même avec cela. Les pizzas sont arrivés à 20h45 tiède presque froide. Il faut vraiment faire quelque chose concernant les équipes ou au moins appeler pour prévenir le client que de sa pizza ça en retard , comme on dit jamais deux sans trois, je réessayerai pour être sure sinon j’éviterai
Bonjour Monsieur Mallet, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Ouvert un 1er Mai ça dépanne bien surtout en lendemain de soirée Merci à eux
Bonjour Madame Dinielle et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt! Votre Domino's
Hier soir, j'ai passé commande à 20h18. 1h10 plus tard, j'ai contacté le point de vente pour savoir si j'allais être livrée. L'employé m'informe que ma commande est en cours de livraison. À 21h40, je rappelle le point de vente. Même discours. À 21h46, je reçois un sms m'informant que ma commande a été prise en charge par un livreur. Au final, ma commande n'a jamais été livrée. Une expérience décevante ! J'attends un remboursement de ma commande ! A défaut, Domino's perdra une cliente.
Bonjour Madame Tarall, Je fais suite à votre feedback. Nous avons pris contact avec vous via notre plateforme d'avis interne. N'hésitez pas à passer par celle-ci afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
2h pour se faire livrer nos pizzas !!! Bien entendu personne pour répondre au téléphone qui sonne dans le vide, une expérience culinaire fabuleuse à ne surtout pas renouveler. A noter qu'au moins les pizzas ne sont pas arrivées froides mais tièdes, c'est déjà ça.
Bonjour Monsieur Alby, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Dommage nous sommes obligés de mettre une étoile minimum. 2h39 pour avoir 2 pizzas. Plus que honteux. Promesse au téléphone d’avoir un produit gratuit en tant que « geste commercial » jamais arrivé. Bien entendu, à leur arrivée, les pizzas sont froides. Nous regrettons d’avoir payé 20€ pour 1 pizza achetée et la seconde gratuite. A bannir, allez chez la concurrence.
Bonjour Madame, Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Pizza archi sèche. La garniture je vous jure que je suis pas sûr d’avoir eu un tiers d’une merguez . Aucun plaisir à manger
Bonjour Jul 59, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
La préparation a été rapide, sur ce point là je peux rien dire.. Mais vue la tête des pizzas, le goût, le fais qu’elle soit sèche et dur et la garniture j’en passe. Je pense que la préparation de leur pizza mérite plus de temps. Travail bâclé? Je pense bien car celle de Lille Sud dans mes souvenirs était bien meilleur que celle qu’on a mangé.. Pour le prix des pizzas ça mérite un peu plus d’attention et de préparation quand même.
Bonjour Monsieur Delporte, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Super bon , équipe sympathique et rapide je recommande !
Bonjour Monsieur Desquiens, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. 🍕 Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Commande passée en click and collect à récupérer pour 21h. J’attend 25 min avant d’enfin pouvoir récupérer mes deux pizzas qui au final, attendais sur une étagère depuis mon arrivée. Un organisation a vraiment revoir.
Bonjour Madame Robert, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Très déçu j ai demandé pizza fine je ne l ai pas eu la 2eme commandé en pâte épaisse arrivé froide dure pas bonne c est la dernière fois que je commande
Bonjour Madame Leclercq, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Alors étant un ancien employé de ce dominos pizza Marcq-en-Barœul,je constate que l’état est déplorable aucune ambiance aucun sourire langage irrespectueux nous fait passer pour des menteur oublié de pizza site internet ne fonctionnant pas je me déplace au magasin pour pouvoir avoir les réductions dite sur les pubs mais une fois arrivé au magasin les employés nous pas connaissance des réductions à appliqué. Une fois la pizza oublie constater nous avons dû attendre 30-40 minutes pour une pizza faite en urgence Je me souviens de mes anciens service a ce dominos et il me semble que l’équipe était certe moins efficace mais quand les gens nous voyais en production on avait tous le sourire ou rigolé on mettait de l’ambiance dans le magasin maintenant rien nous donne envie d’aller manger au dominos
Bonjour Mr Labourier , Je fais suite à votre retour suite à votre dernière expérience domino's . Si je relate vos différents faits dire qu'un état est déplorable, c'est un grand mot , étant ancien salarié de chez nous vous connaissez donc les coulisses du restaurant, donc le champ lexical apporter dans votre phrase est inapproprié en vue des faits . Sachez que les conditions d'offres n'ont pas changé et nos offres sont non cumulables . Ceci étant vous dites que rien ne vous donne envie de manger au domino's , c'est votre avis, mais vous aviez quand même repostuler chez nous il y a trois semaines de cela, alors avant d'émettre un avis de la sorte si vous aviez comme vous dites un si bon contact avec le magasin , il serait plus judicieux d'échanger avec les encadrants sur place . On vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ses quelques lignes avec votre plume , garder le reste de l'encre pour vos futures lettres de motivation ; Bonne continuation !
Très bonne accueil pizzas succulentes et le chef très gentil m'a offert une canette pour mon anniversaire 😉👌
Bonjour Monsieur Leduc et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsqu'ils concernent directement nos collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de les informer. Merci encore pour votre temps et vos retours et surtout Joyeux Anniversaire ! 🍕🎉 Mme J. Service Relation Client
pizza tres bonnes, bonnes promo et un livreur au top ! Florent a ete tres gentil et tres serviable, une livraison de qualité, grace a florent jai mangé chaud !!
Bonjour Madame Walraeve et merci pour votre message très positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre expérience (repas, restaurant, collaborateurs, équipes) ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac et nous ne manquerons pas d'informer les équipes de votre retour. Merci encore pour votre temps et à très bientôt chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul ! 🍕 Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Commande passée sur l’application domino‘s pizza et commande prête en moins de 10 minutes ! Personnel rapide et accueillant 👌
Bonjour Monsieur Niewada, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. 🍕 Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
La pizza était délicieuse. Merci pour le service
Bonjour Madame Bb, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. 🍕 Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Je tiens à exprimer ma profonde admiration pour votre établissement et pour la qualité de service que vous offrez. Votre équipe est incroyablement professionnelle, soignée et sympathique ce qui rend la visite chez vous des plus agréables. De plus, l'importance que vous accordez à vos client reste remarquable et agréable pour nous autres. Vos pizzas son particulièrement délicieuse notamment la beef chedar et le 4 fromages. Je tiens à souligner également la propreté et l’organisation de votre établissement, ce qui témoigne de votre soucis du détail et de votre engagement à offrir un service de qualité. Je suis heureuse de vous avoir découvert, et merci pour vos services.
Bonjour Esther Jean Louis et merci pour votre message très positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre expérience (repas, restaurant, collaborateurs, équipes) ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur et celui de votre estomac et nous ne manquerons pas d'informer les équipes de votre retour. Merci encore pour votre temps et à très bientôt chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul ! 🍕 Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Livraison dans les délais Les pizzas sont tous simplement délicieuses et appétissantes 😍
Bonjour Ebeh Komlavi Sebaya, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. 🍕 Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Service super, une équipe dynamique, juste et souriante. C’est toujours un plaisir de commander 🫶🏾
Bonjour Noham Nupert et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Mme J. Service Relation Client
Je n'ai jamais vu un manager crier sur un client, personnel très désagréable et impoli, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Je ne recommande pas cette chaîne de restaurant, mais plus particulièrement celle là ( de marcq ).
Bonjour Madame Bali, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Je viens tout juste de refuser la livraison ENORME DECEPTION plus d'une heure d'attente !!!!! Normal le livreur avait 3livraisons en même temps. Résultats : pizza froide le manageur me propose un geste commercial pour la prochaine fois . Désolé mais c'est tout de suite qu'il fallait faire le geste. Alors j'ai du refuser la commande alors qu'on avaitune énorme faim et je veux que le boss comprenne qu'on organise pas plusieurs livraisons en même temps avec plus d'une heure d'attente et des pizza froide. Pour un grand fan de pizza c'est la première fois que ça m'arrive de refuser. J'espère pour vous que vous allez changer ça.
Bonjour Monsieur Coubronne, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Passer une commande à 17h pour 19h15 pour être livré à l'heure ça me paraît raisonnable ! Malheureusement ça ne suffit pas apparemment ! Livraison arrivée à 20h c'est pratique pour des enfants qui vont à l'école le lendemain.... Dernière fois que je commande chez vous !
Bonjour Madame Cousin, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Pizzaiolo desagreable j ai fait demi tour sans rien commander du coup..
Bonjour Monsieur Hallynck, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Personnel très accueillant. Bonnes pizzas Hawaïennes. Nous reviendrons
Bonjour Madame Trafarska, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. 🍕 Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Honteux, commandé à 21:10 et livré à 22:30 !!!, 1h20 pour une pizza
Bonjour Monsieur Levert, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
5 pizzas sur 6 cuites à 20h et la 6ème arrive 15 min plus tard ... résultat 5 pizzas plus que tièdes ... plus que déçue de la réponse du vendeur qui me dit si si c est bien chaud en touchant celle qui sors du four.... c est la dernière fois pour moi! la prochaine fois je paie le double s'il le faut mais mes enfants mangeront chaud!
Bonjour Madame Marsac, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
À peu près une heure trente après avoir validé ma commande sur le site, on m'appelle pour me prévenir qu'il y aura encore au moins une heure d'attente. On me dit " vous la voulez quand même ? " Il est 22h et j'ai faim, alors non .... C'est la première fois que ça arrive à ce point là, mais ça arrive très souvent que la commande arrivé très très très tard... ( Et froide bien sûr) Je vous ai laissé plusieurs chances de vous rattraper car vous faites un métier difficile et mal payé, mais là trop c'est trop. A vouloir faire du chiffre absolument au point de ne pas pouvoir assumer la base de votre métier, vous avez perdu un client de plus. Bon courage aux équipes pour travailler dans cette ambiance compliquée.
Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive ainsi que de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix et faire le nécessaire. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Très bon, très agréable... On est déjà venus plusieurs fois et on reviendra !
Bonjour Monsieur Thieffry, Merci pour votre retour positif ! 😁 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. 🍕 Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Aucune pizza reçue, 3h apres la commande. J’ai eu plusieurs personnes au téléphone, me disant que la commande arrive. Puis plus rien. La moindre des choses aurait été de me dire que finalement ils ne pourraient pas me livrer et me rembourser. MàJ 29/03 : Appel du service client de Dominos Pizza qui s'excuse et va procéder au remboursement. +1 étoile pour le retour du service client (1 étoile indiquée à l'origine)
Et sinon vous allez livrer un jour? Ou décrocher votre téléphone ? Après 1h30 d’attente, je me suis finalement déplacée pour être sur d’avoir ma commande!! Arrivée sur place, une étagère remplie de commandes en attente d’être livrées … pas de livreur prévu … Le téléphone fait que sonner et personne ne décroche … « la ligne est saturée » que l’on m’a repondu 😂!! Je pense plutôt qu’il y a un gros problème de management … ça sert à rien de prendre des commandes si on ne peut pas les assumer derrière!!! A fuir
Bonjour Madame Verdonck, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive ainsi que de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix et faire le nécessaire. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Jamais manger aussi froid que cela, mis à part les restes du lendemain. 1h30 pour être livrer et ne pas manger. Merci Domino’s
Bonjour Monsieur Gelebard, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive ainsi que de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix et faire le nécessaire. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Très mauvaise première expérience. 1h48 entre la commande sur internet et la livraison pour obtenir au final 2 pizzas froides et sèches ! Sans oublier l'absence de sauce pour les kick'n'chic. J'ai même essayé d'appeler directement pour avoir une explication d'un tel délai, mais après avoir patienté 20mn sur l'annonce d'accueil, j'ai raccroché.
Bonjour Monsieur Peru, Je fais suite à votre avis. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Sachez que nous avons bien pris en compte vos différents avis et nous vous avons répondu via notre plateforme interne sur laquelle vous avez aussi laissé un avis. Nous restons à votre disposition pour toutes autres recommandations via celle-ci. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Service trop long et pizza très mauvaise et froide, trop d’attente environ 1h30/2h
Bonjour Madame Denier, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive ainsi que de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix et faire le nécessaire. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Commande de pizzas le 03 Mars 2023, plusieurs mois que je n'y été pas retourné. Conclusion : je n'y retournerai plus. Qualité des pizzas qui a bien baissée, garniture très fade. En plus oublie de la viande haché sur la pizza orientale. Ce n'est plus ce que c'était Dominos pizza. À éviter. Seul avantage la pizza savoyarde commandée en large et au final je l'ai eu en xl pour le prix de la large (heureusement vu le peu d'ingrédients dessus). Vraiment déçu
Bonjour Monsieur Merlevede, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Attente interminable Quelqu’un a l'accueil qui nous prend prend pour des con au téléphone soit disant la commende arrive alors que ca fait 1h30 qu’on attend mais elle n’arrive pas et finalement une fois arrivées elle sont froides c’est vraiment n’importe quoi et décevant ....
Bonjour Madame Vandenbussche, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
30 min de retard , j’appelle la commande a été oubliée on me raccroche au nez .. après une vague explication
Bonjour Madame Marconnot, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Gérant ainsi que les employés super désagréable je déconseille après chacun son avis mdr moi c'est mort merci
Bonjour Monsieur Queval, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
A éviter ! Trop d’attente, aucune amabilité, pizzas non conformes à notre commande et aucune empathie, ni reconnaissance des erreurs, bref ON DÉRANGE … Je déconseille vivement ! :(
Bonjour Madame Hage, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Pizza commandée en avance pour 19h15, livrée à 19h35. Prise au comptoir 25min avant donc forcément arrivée froide. Livreur arrogant "vous avez qu'à appeler mon responsable". J'aurais dû regarder les derniers avis
Bonjour Monsieur Gavard, L'équipe Domino's Pizza Marcq-en-Barœul et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Nous avons attendu 3 h notre commande qui n’est jamais arrivée. Manque de professionnalisme quand une salariée nous raccroche au nez et par la suite plus aucune réponse sauf à la fin sûrement une erreur de décrochage ou nous entendons « ne décrochez pas le téléphone ». Une catastrophe.
Bonjour Madame Dubois, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive et de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Presque 2h d’attente pour recevoir une simple pizza , j’ai commandé une boisson avec que je n’ai pas eu. Le livreur précise qu’on peut demander un remboursement sur l’appli mais impossible. A éviter. ( pizza froide une fois livrer bien sûr).
Bonjour Monsieur Le Scornet, Je fais suite à votre feedback. Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive et de votre dernière expérience chez Domino's Pizza Marcq-en-Barœul. Néanmoins, pouvez-vous contacter le magasin en demandant le manager et laisser vos coordonnées pour le service client Domino's Pizza afin que je puisse vous contacter et vous parler de vive voix. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Nul ! Complètement nul et mal organisé ! J’ai attendu plus de 40mn mes pizzas. Quatre étaient déjà prêtes et la cinquième est arrivée 25mn plus tard !!! Super les pizzas froides ! Le patron est complètement agité et passe son temps à crier en cuisine. A éviter !!
Bonjour Monsieur Weber, L'équipe Domino's Pizza Marcq-en-Barœul et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte ces informations au manager et à l'équipe afin de les sensibiliser. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
15 euros pour une pizza qui ne cale pas, d'une qualité correcte sans plus (pizzas vendue moitié prix les mardi et jeudis, comme l'impression de se faire enfler le reste de la semaine). Pas mal d'attente... Cependant personnel et accueil souriant et aimable, qui ne sont en rien responsables des prix trop élevés
Bonjour Madame, Monsieur, L'équipe Domino's Pizza et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Une heure d'attente et au téléphone, il ment en disant que le livreur est parti, je reçois unessage 15 min après pour savoir qu'il démarre seulement. Le minimum c'est l'honnêteté et le respect. Plus jamais .
Bonjour Madame Cognet, L'équipe Domino's Pizza et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Commande faite par l’application , trompé sur une commande donc le fast-food me rappelles pour annuler une commande au quel je me suis trompé. Le livreur arrive et me livre la mauvaise commande, donc me transmet qu’il arrive dans 20min , pour en finir 1h40 d’attente pour au final ne pas avoir de commande ! Je trouve sa inadmissible et je suis vraiment déçu étant donner que je commander régulièrement ! HONTEUX
Bonjour Madame Leconte, Veuillez nous excuser de cette réponse tardive. De plus, l'équipe Domino's Pizza Marcq-en-Barœul et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Pizza fade sans goûts, presque pas de garnitures dessus. La totale quand j'ai du réclamer ma monnaie ou on me répond " pourquoi vous vouliez votre monnaie ? D'habitude les clients nous la laisse ! " Première fois qu'on me fait ce coup là ! Aberrant
Bonjour Madame, Monsieur, Veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Marcq-en-Barœul et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes et ferais un point sur le comportement intolérable d'un de nos livreurs que vous avez subi. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Super quand on a pas le temps de cuisiner même si dès fois l'attente est trop longue. Mais, on se régale à chaque fois. 😁
J'ai commandé vendredi 30 septembre vers 13h00 sur le site des pizzas en livraison pour 20h00 20h30 toujours rien. J'ai appelé le magasin où on me dit que ma commande est la prochaine à être prise en livraison. Sur le tracker la livraison est bien en cours mais 21h00 toujours rien, 21h15 encore moins. Le livreur est arrivé à 21h30 ! Bien entendu il est reparti avec ses pizzas ! Nous avions déjà eu le même souci et en plus une des pizzas n'avait qu'un seul ingrédient sur les 6 la composant. Le pire Domino's de France !! Il est dommage que le siège laisse de telle succursale aux mains d'incapables n'ayant aucune connaissance du commerce. Heureusement les pizzas Lazaro ne sont pas loin ou Zio également.
Je vois que depuis 6 à 8 mois toujours le même problème de livraison commandé pour 19h45 livré à 20h25??? Commande refusé température non acceptable pour les pizzas et les glaces
Bonjour Monsieur Warembourg, Tout d'abord, veuillez nous excuser de cette réponse tardive, l'équipe Domino's Pizza Marcq-en-Barœul et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023. Bien à vous, Mme J. Service Relation Client
Pour une première, très déçus. Livraison extra longue, livreur désagréable. Pizzas et accompagnements froids. Pizzas personnalisées (bonne idée ça) très peu garnie. Pour le prix pourtant élevé, si vous mettez chèvre, vous avez quoi, une rondelle, 3 petits bouts de lardons qui se battent en duel, etc. Et pourtant le prix est bien là. Très peu de chance que nous rétention l'expérience à nouveau. (Au passage ça ne sert à rien de répondre si c'est pour avoir le même avis froid et impersonnel que pour les autres avis)
Tout d’abord, j’ai voulu commander sur l’application mais j’ai eu un message d’erreur de confirmation de commande m’indiquant que je dois appeler le restaurant pour commander par téléphone. Je procède donc , mais je ne peux pas bénéficier des réductions reçues par mail. Je commande quand même….on me dit livraison dans 30 min. 45 min après toujours rien, j’appelle… on me dit que le livreur n’avait pas le bon numéro de téléphone du coup il est reparti …. Euh, ok… dans ce cas il peut appeler le restaurant et leur faire part du soucis afin qu’ils vérifient et regardent l’historique d’appels ??? Je raccroche donc. On me rappelle en me disant qu’on peut me livrer dans 10-15 min, des pizzas froides donc ! Et en dédommagement…..une canette ! Mdr une misérable canette…. Depuis quelques temps le service de livraison n’était déjà plus terrible mais alors la…
Bonjour Elsa Ganter, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. De plus, en effet notre livreur n'avait pas le bon numéro de téléphone pour réagir immédiatement. Néanmoins, lors de ce service l'équipe s'est donnée entièrement pour livrer tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander le responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré en conséquence du désagrément constaté. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza de Marcq en Baroeul
Quel déception depuis un moment. Service de livraison déplorable. Soit la commande arrive tard et quand elle n'arrive pas. On appelle et devinez quoi ! Le livreur est parti dans une autre ville. Mais elles servent à quoi les adresses sur les cartons !!!! Maintenant, on ne peut plus payer à la réception. Tu m'étonnes ! Si le gérant doit calculer les pertes de vente à cause des livreurs inefficace, c'est les clients qui payent.
Bonjour Monsieur, Madame Zte Myphone, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des erreurs d'interprétation, nous ne puissions vous livrer dans des délais normaux. Il s'agit ici d'un cas isolé et nous en sommes désolés. Néanmoins, lors de ce service l'équipe s'est donnée entièrement pour livrer tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander à parler au responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza de Marcq en Baroeul
Ce n'est pas la première fois que nous ne sommes pas satisfaits de Domino's Marcq en Baroeul. Après une erreur de leur part dans notre commande, ils me ramènent la bonne pizza, mais avant de me la donner, (ne me croyant pas) ils réclament de voir l'ancienne pizza dans laquelle j'avais déjà mordu. Et repartent avec ! Dernière fois pour nous chez eux.
PROFESSIONNALISME ZÉRO !!! Commande passée à 17h30 pour une livraison à 22h, on habite à 15 minutes MAX Il est 23h30 et toujours rien !!! C'est vraiment inadmissible... Je ne sais même pas quoi dire... Bref, un conseil ne passé jamais commande là bas...
Bonjour Monsieur Ramos, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. Néanmoins, lors de ce service l'équipe s'est donnée entièrement pour livrer tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander à parler au responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza de Marcq en Baroeul
Un service des plus déplorables. Commande en retard et pizzas froides, au téléphone on attend très longtemps car la vendeuse préfère parler aux clients (sûrement d'autres soucis à résoudre) pour au final raccrocher. J'aime Domino's mais celui-ci est à fuir au plus vite !!!!
Bonjour Monsieur Isg, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. Néanmoins, lors de ce service l'équipe s'est donnée entièrement pour livrer tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander à parler au responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza de Marcq en Baroeul
le 28/11/2021 17H45 je passe une commande sur le site pour une livraison a 18H30 18H20 je reçois un sms "ma commande est prise en charge pr le livreur" (effectivement j'habite à 10 minutes du magasin) 18H35 je reçois le même sms 18H45 le livreur n'est toujours pas la , je décide d'appeler le magasin pour savoir ou en est a commande, le numéro ne répond pas (3 bip puis raccroche) j'essai plus sieurs fois toujours sans succès 18H50 je décide de me rendre au magasin ou j'arrive un peu avant 19H j'explique ma situation au comptoir, je demande l'annulation de la livraison et le demande a ce que la commande soit passée sur place. (Dans une telle situation on pourrait s'attendre a un geste commercial), La la réponse de la serveuse au comptoir: "si vous n'êtes pas content j'annule votre commande et vous rentrez chez vous" si je n'avais pas promis à ma fille une pizza, c'est ce que j'aurais fait, bref commande refaite et donnée a 19H15 et ayant été passée à 17H45 sur le site et jamais livrée, aucun geste fait et un accueil très froids et à la limite de la politesse bref à ne pas recommander du tout (surtout pas en livraison)
Bonjour Monsieur Doublecourt, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. Néanmoins, lors de ce service, le retard était moindre et l'équipe s'est donnée entièrement pour livrer tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander à parler au responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza Marcq En Baroeul
Commande à 20h50....2 appels plus tard et deux "oui oui la commande arrive"...23h20....rien ??!! Personnellement du jamais vu ! Du haut niveau d'incompétence ! Quand on ne sait pas être pro, on ne fait pas ou on rafraichit sérieusement le personnel à commencer par les gérants.
Bonjour Monsieur, Madame Spinoza, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans des délais normaux. Nous en sommes désolés. Néanmoins, lors de ce service, le retard était moindre et l'équipe s'est donnée entièrement pour livrer tous nos clients dans des délais décents. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin et demander à parler au responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Sébastien Domino's Pizza Marcq en Baroeul
Je suis une fidèle cliente de ce Domino's mais hier très déçu de ma commande. D'habitude c'est un africain de petite taille qui fesais les pizza qui étaient un vrai délice... Mais la le petit maigre avec sa pâte fine très dur j'aime pas du tous. Vraiment déçu
Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour votre retour et désolé pour le désagrément, Pouvez-vous prendre contact avec le restaurant en demandant le manager du magasin afin qu'il puisse échanger avec vous sur le sujet. En espérant vous avoir au téléphone prochainement. L'équipe Domino's Pizza Marcq en Baroeul
Pizzas bonnes mais sans plus. Affichage et horaires des commandes en cours sur un panneau extrêmement pratique. Accueil et retrait des commandes dans l'indifférence. Un peu de retard sur l'horaire prévue et ballet incessant des livreurs dans le local.
Depuis quelques mois, qu’est ce qui se passe dans ce dominos ! Service déplorable! +de 1h40 pour avoir sa commande, sans la moindre excuse ! Au téléphone la personne peine à parler…. La concurrence a de l’avenir !! C’est franchement très limite…à tous les niveaux !
Commande passée à 19h30 avec livraison immédiate, 1h30 après toujours rien….:( la commande est marquée comme prête depuis 30 min sur mon suivi de commande. J’espère que mes pizzas n’arriveront pas froides
L'accueil au téléphone est déplorable. La personne peine à articuler et se fâche quand on lui fait répéter. N'osez pas demander quelle taille en cm font les pizzas.... "hé j'ai pas une règle dans la poche...". Bref Domino's gagnera pas des clients avec un tel accueil....
Pizza commandé sur le site pour 20h30, je reçois un SMS à 20h23 pour me dire que la pizza est prise en charge par le livreur... 30min plus tard toujours rien alors que le dominos se trouve à 3km de mon domicile. À croire que le livreur doit passer par Paris avant de venir livrer
Pizza excellente, click ans collect rapide, la pizza était prête à l'heure. Rien a dire de plus .
Gros problème de gestion via la plateforme UberEat. Passer commande, attendre 2h, pour au final nous dire à 21h qu'on peut venir chercher la commande nous même (super avec le couvre feu !!). Bien sûr tout a déjà été payé, inutile de compter sur un geste commercial... 👎👎👎
Commandé deux fois. 1e fois : 1h de retard, 1 pizza sur 2 arrivée avec la 2e 1h plus tard 2e fois : Après 2h de retard déjà et 2 appels, on appelle une 3e fois, le manager nous dit "pour moi c'est livré" et que c'est pas son problème si on ne l'a jamais reçu. N'est ce pas la responsabilité du manager de s'assurer que les employés fassent bien leur travail ? Amateurisme, inadmissible.
A fuir ! Personnel incompétent, responsable qui n'a de responsable que le nom ! Pizza extravaganza commandée à récupérer sur place! Pizza avec sauce et qq morceaux de merguez !!!! Où est le reste de la garniture ? Appel chez dominos..... réponse ben je sais pas je vois avec le responsable.... je vous rappelle ! 30 minutes après tjs pas de pizza en vue!! En plus les promos ne sont quasiment jamais effectuées sur ce dominos de marcq Donc à fuir pour ne pas dire à ch......
Soirée de m... Commande sur internet à 19h45, arrivée en magasin 20h30, départ du magasin 21h30 sans mes 3 pizzas ! 2 pizzas étaient prêtes depuis 21h00, mais la 3ème n'est jamais arrivée... Allez comprendre pourquoi ma commande n'a pas été préparée en une seule fois.. Auparavant, je n'avais jamais eu de problème.. Pas prêt d'y retourner.
Client habituel de ce Domino's pizza je n'est jamais était déçu. Mais la ce soir le comportement du manager est idnamisible ! Suite a un accident de la route avec l'un de leur livreur (qui est en tord) nous avons dû attendre plus de 2h pour faire le constat. Au téléphone on nous demande d'aller à Domino's marcq-en-baroeul une fois sur place ont nous demandé d'aller à Domino's lambersart. Le manager ce permet de m'insulter devant ses employés ainsi que client. Une honte ! Il retire son masque (qui est obligatoire dans les lieux recevant du public suite aux restrictions sanitaire) Et il ce permet de dire qu'il gère plus de 36K employés ? Je l'ai plaint, car si on parle comme cela à un client qu'est ce que ça doit être avec ses salariés ? Je lui fais part de mon mécontentement suites à ses insultes et que j'enverrais un courrier au siège pour leur faire part du problème. Il me répond : "je m'en fou je suis franchise, que veut tu qu'il me face ? " UNE HONTE ! (heureusement, dans ses situations, je lance toujours l'enregistrement vocal).
Pizzas correctes, mais sans plus (énormément d'ingrédients surgelés, y compris les légumes, pâte assez moyenne, ...). Comparé à d'autres chaines de pizzerias à emporter, il y a mieux... Cependant, très bien au niveau du service.
1h45 de retard pour la livraison, nous avions payés sur le site donc pas d'autre choix que d'accepter les pizzas, résultat, des pizzas froides (non pas tièdes, froides) et il manque une partie de notre commande, lorsque j'appelle Dominos pour cela ils me répondent "pas de remboursement mais on pourra vous livrer ce qu'il manque mais pas avant 1h30". Bref, je ne recommande pas du tout ce domino's
Très déçu de mon dernier passage chez Dominos, pizza sans saveur, avec très très peu de garniture (mais où sont mes lardons?) Je sais bien que le but d’une pizzeria est de gagner de l’argent sur chaque commande mais dans mon cas la pizza n’a pas dû coûter bien cher à faire malgré qu’elle soit vendu 10€. J’ai envoyé un mail au service client sans réponse à ce jour. Si le proprio voit mon message, qu’il n’hésite pas à me répondre.
Une commande classique par téléphone de 2 pizzas. La commande arrive avec 35 minutes de retard, nous l'acceptons tout de même... mais le livreur n'arrive pas à faire fonctionner son appareil à CB... Il appelle son ''chef'' .. 15 minutes dehors... En fait, le livreur n'avait pas allumé l'appareil !!! Bilan, pizzas froides, 0 excuse, 0 réponse à 2 mails faits! Dominos, le pire de la pizza sans rien dessus et méga cher! La prochaine fois, nous commanderons ailleurs car Dominos ne sait pas faire ce si simple métier de livrer des pizzas!
Bonjour Madame, Monsieur Chevalier, Tout d'abord, je vous remercie pour votre dernière commande chez nous et veuillez nous excuser de cette réponse tardive. L'équipe Domino's Pizza Marcq-en-Barœul et moi-même, nous excusons pour la gêne occasionnée. Je remonte l'information au manager du magasin afin de sensibiliser les équipes à ce sujet. Meilleurs vœux pour cette année 2023, nous espérons vous revoir très vite chez nous. Mme J. Service Relation Client
Les pizzas sont bonnes mais c'est pas super bien organisé, on attends souvent sa pizza alors qu'elle est prête et ils n'utilisent pas de gants. Je recommande tout de même pour l'essentiel, les pizzas ! Je modifie mon commentaire apres plusieurs mauvaises experiences. J'appelle avant de venir et la personne me demande de patienter, on entends la personne prendre plusieurs commandes de personnes sur place. Au bout de 10 minutes je rappel et lui demande. poliment si elle peut prendre ma commande, même chose.... Celui de marcq en baroel a toujours des soucis comme celui là, ils s'en foutent des clients. Allez autre part.
Personnel très aimable, professionnel et à l'écoute. Je recommande pour une soirée entre amis ! Je n'ai jamais eu aucun soucis de commande et les délais de préparation sont plus que satisfaisants (20/25 minutes pour 2 pizzas à emporter).
Bonsoir,pizza vraiment très très mauvaises ! viande juste horrible de couleur noire??? 3euros de supplément et franchement je vois pas où il passé? Certainement perdu en route comme le gout des pizzas!!achetez surgelé c'est deux fois moins cher et vous serez beaucoup beaucoup moins déçus!!!!!! Le meilleur chez eux? La sauce piquante ! Elle donne un soupçon de saveur !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–14:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–14:00 18:00–22:30 |
Samedi | 11:00–14:00 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–14:00 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marcq-en-Barœul ?
Vous pourriez aussi aimer