Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Mumbai, Bombay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"And they do not use halal meat I guess.."
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restaurant brunch, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restauration rapide, Restaurant italien, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant, Restaurant de tacos.
Les avis (98)
Si j'avais l'option moins de zéro étoile, je la donnerais. J'ai commandé chez ce Dominoes hier. J'ai commandé à 22h14 et ils ont livré la pizza plus tard que 23h30. Ils n'ont pas livré de commande partielle et la pizza était extrêmement froide à l'arrivée. Lorsque j'ai essayé de contacter le magasin en attendant la commande, celui-ci sonnait au début puis ils ont décroché et ont gardé le téléphone de côté pour que nous ne puissions plus les contacter. Même la ligne d'assistance du service client de Dominos n'a pas pu les joindre, le service client avait des gens qui ne comprenaient pas l'anglais et ne pouvaient pas répondre avec une solution et ils ont juste essayé de se débarrasser de nous. Je demanderais vraiment à tous ceux qui pensent même de commander chez des dominos, en particulier dans ce magasin. Ne gaspillez pas votre argent durement gagné. Ma commande s'élevait à environ 1 800 INR et il est raisonnable de dire que chaque centime est entièrement gaspillé.
Bonjour Afrin, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvais service Ils ne prennent même pas de commandes car ils chargent du matériel. Employé grossier.
Salut Rahul, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai commandé la nourriture via l'application. L'argent a été déduit mais la commande n'a pas été livrée même après 2 heures. Le numéro de magasin n'est pas joignable. Veuillez éviter de commander à partir d'ici. Si une inquiétude est signalée à l'équipe centrale de Domios, elle nous dira qu'elle nous répondra dans les plus brefs délais (c'est-à-dire 24 heures). À quoi sert le feedback 24 heures si la personne qui a faim ne reçoit pas de nourriture. De plus, les dominos n'ont aucune disposition pour transférer la commande vers un autre magasin dans une autre zone lorsqu'un magasin particulier (gestionnaire) se déconnecte. Je viens de lire une autre critique ci-dessous. Même expérience que la mienne. J'aurais dû lire les critiques et j'aurais dû commander chez un autre endroit. Très mauvaise expérience avec Dominos. Edit : - Annulation réussie de la commande après 2 heures de livraison de la commande Le message ci-dessous du propriétaire n'est d'aucune aide. Le mieux aurait été de répondre lorsqu’un client vous appelle. Inutile de simplement copier-coller le message indiquant que le client est un invité, sauf si cela ne vient pas de l'intérieur.
Salut Aditya, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Expérience pathétique. Plutôt que de commander d'ici, il vaut mieux sauter votre repas.
Salut Harshit, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
S'il vous plaît, ne commandez pas d'ici. S'il vous plaît, ne gaspillez pas votre argent sur la Dominos Pizza ici C'est le pire point de vente Dominos. J'ai commandé ma pizza à 18h57 et la livraison a été automatiquement sélectionnée pour l'horaire (20h45). J'ai supposé qu'ils pourraient la livrer avant cette heure car c'était presque 2 heures après l'heure de commande. Mais la commande m'a été livrée à 22h30 près de 3,5 heures après la commande. Les pizzas étaient littéralement froides. J'ai commandé un Indie Paneer Tandoori et une pizza Paneer normale. Les deux pizzas étaient insipides avec juste le goût de la base de pain. Il n'y avait aucune saveur de sauce, de paneer et les garnitures étaient tellement moindres que je pouvais littéralement compter qu'il y avait 4 morceaux de paneer sur la pizza Indie Tandoori. Il y avait aussi une étrange odeur de fruit pourri dans la pizza paneer normale. J'ai appelé le restaurant plusieurs fois mais leur téléphone était éteint. La facture de ma commande a été générée à (20h15), alors comment se fait-il qu'elle m'ait été livrée à (22h30), je ne parviens pas à la recevoir. Le livreur était une personne âgée, donc je ne me suis pas plaint de cela, pensant que ce n'était peut-être pas de sa faute. Mais le directeur du restaurant ou une autorité quelconque en fait le pire point de vente de Mumbai.
Salut Aman, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Service extrêmement MAUVAIS et personnes très irrespectueuses. Je déteste vraiment ce restaurant Dominos
Salut Namrata, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ambiance désordonnée, pire service car ils n'ont pas de réception à qui appeler et ils ont dégradé leur qualité en ne mettant pas suffisamment de fromage dans la pizza au fromage éclaté
Bonjour Fahad, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La nourriture Haram ne fournit pas de certificats halal
L'expérience sur place a été extrêmement décevante ; du service lamentable aux tables sales et aux mouchoirs usagés éparpillés, le gérant et les ouvriers menant leurs affaires au milieu des clients, la vue dégagée sur la cuisine en désordre, et même les ouvriers utilisant un langage offensant lors de la conversation. C'était particulièrement pénible car j'étais là avec ma femme et ma fille d'un an.
Bonjour Tabish, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pire expérience de Domino. J'ai commandé une extravagance de légumes et ils n'ont même pas mis assez de légumes et pas un seul champignon et les tomates ne sont rassis aussi. La croûte n'était pas assez cuite et pas assez de sauce sur la pizza, je ne préfère pas cet endroit si vous cherchez une bonne pizza Domino's
Bonjour Bhargav, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pâte pas bien cuite
Salut Zaid, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Je ne suis jamais allé dans ce point de vente de Domino's mais j'ai commandé à partir d'ici plusieurs fois ...... malgré le fait d'être à kurla dans ma localité, ma livraison a toujours pris 1 heure et parfois même plus ..... le service de livraison est pathétique ..... c'est comme si vous le commandiez le soir et que vous vous faisiez livrer au dîner .... ils ne reçoivent pas d'appels si vous voulez connaître l'état de votre commande .... ils ne fournissent aucun numéro leur agent de livraison..... tout va mal....
Bonjour Shafaque, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai commandé une pizza non végétarienne chargée à 8h38, il est déjà 9h27. . . swiggy dit d'appeler le restaurant .. Votre numéro est éteint comment puis-je savoir que ma commande arrive ou non ?? Le pire point de vente de tous les temps
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Ces gens qui font des escroqueries ... marquant livré avant 30 minutes et livrant après 1 heure ... et nous accusant de ne pas être disponibles ... ils n'ont aucun contact approprié non ... chaque fois que nous appelons non. Est éteint. Ces magasins devraient être fermés.
Salut Ujas, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La nourriture est bonne. C'était un plat à emporter, donc pas question de service même si la commande a été retardée et le personnel était un peu argumentatif. La commande a été passée et payée par moi en ligne pour le montant indiqué acheter la facture le personnel avait montré un montant en attente de 63 rs. . . C'est irritant
Salut Ajmal, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Petit prix de bonne qualité.
Salut Mobeen, merci pour tout l'amour! Nous assurerons le meilleur des services pour nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir. :D
Commande reçue incomplète. Ces personnes marquent comme commande livrée avant 30 minutes et livrée en 1 heure. Aucune réponse du magasin et de l'agent. Fortement déconseillé de commander dans ce magasin. Pire expérience .. aucun remboursement reçu sur le produit manquant.
Salut Girish, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Expérience absolument horrible. Ma commande via ce restaurant était en retard d'une heure et demie, évidemment froide et non scellée. Le gérant du restaurant est injoignable, le livreur indifférent. Si 0 étoiles était une option, celle-ci l'aurait mérité.
Salut Piyush, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'une des pires pizzas que j'ai jamais eues, les étals en bordure de route servent mieux. . et une livraison et un service client médiocres. . . ?
Salut Sadaf, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
C'est une expérience vraiment horrible pour les dominos. Je commande le 3 juin. 04 est 30 minutes de livraison garantie ma commande est 11h35 mais la livraison a été reçue à 12h35 et ma maison est vraiment à distance de marche mais prend 1 heure. Et le test de la pizza n'est pas bien parce qu'il n'est pas chaud et que la livraison tardive ne récompense pas le portefeuille des dominos et plusieurs fois pour se plaindre de tout cela mais n'est pas résolu ce problème est une expérience vraiment horrible pour les dominos et je suis vraiment déçu de tout cela
Salut Mangesh, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les pires dominos que je connaisse. Personne n'était au comptoir pour prendre la commande et n'a même pas été prévenu après la préparation de la commande. Et le personnel était désagréable aussi ! Endroit pathétique.
Salut Parth, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La climatisation ne fonctionne jamais à cet endroit. Je ne sais pas si c'est cassé ou s'ils ne veulent tout simplement pas que les gens s'assoient et mangent en paix. Il fait extrêmement chaud dehors.
Salut Pranjal, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
le goût était moyen. le personnel est correct mais l'endroit était terne
Salut Anish, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ambiance correcte et service pas si rapide mais le goût est intact, la climatisation ne fonctionnait pas correctement
Salut danois, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Mexicana commandé et le goût n'était ni bon ni mauvais. J'ai goûté à une bien meilleure pizza que celle-ci, qui coûte également la moitié du prix. Très insalubre et la prise est dans un état délabré. Le service était bon. Plus important encore, ils n'acceptent pas les cartes de crédit. C'est le seul endroit où vous aurez une expérience du 19ème siècle. Allez et profitez.
Salut Rahil, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le fromage est venu non fondu et ils ont dit qu'il résoudrait le problème en 24 à 48 heures. Cela 2 fois de suite, un gâchis s'est produit. Le 1er, pour lequel ils ne sont jamais revenus. Ceci est un magasin de production de déchets absolu. Veuillez retirer leur statut de franchisé. Inacceptable.
Salut Dhruvit, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Donc, les gens non professionnels ici. Et des pizzas non fraîches et froides les deux fois ...... ne perdez pas votre argent et votre temps avec ces gens si vous avez faim ..... ils ne méritent aucune commande.
Salut Sayad, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire service Personnel désagréable Très peu professionnel Ils n'ont aucune chance chaque fois que vous venez ici
Salut Naima, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Kanakia Zillion Kurla west Dominos .. pire service, ils annulent la commande sans mise à jour après 2 heures et le délai de livraison normal est de 2 à 3 heures pour une distance de 5 minutes .. Le directeur est très abusif, analphabète, non professionnel et ne sait pas accepter l'erreur et ne sait pas comment parler aux clients. Je ne comprends pas comment une marque aussi réputée peut descendre si bas avec le service et le processus d'embauche.
Salut Shabaz, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Kanakia Zillion Kurla west Dominos .. pire service, ils annulent la commande sans mise à jour après 2 heures et le délai de livraison normal est de 2 à 3 heures pour une distance de 5 minutes .. Le directeur est très abusif, analphabète, non professionnel et ne sait pas accepter l'erreur et ne sait pas comment parler aux clients. Je ne comprends pas comment une marque aussi réputée peut descendre si bas avec le service et le processus d'embauche.
Salut, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire point de vente jamais visité… .. le personnel était raciste et discriminatoire n'a même pas pris la peine de nous atteindre… expérience horrible
Salut Jack, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service pathétique le personnel n'a même pas les manières de parler.... Trop de temps d'attente vraiment déçu par ce point de vente Domino's. ne visitera jamais ce point de vente. Même moi, je suggérerais aux autres de ne pas visiter ce point de vente.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pas encore essayé d'emménager, j'essaierai un jour ou l'autre, voyons, quand j'aurai l'occasion d'entrer par effraction avec la facture bien fraîche et l'estomac bourré, en disant, Auto, s'il vous plaît laissez-moi chez moi, car c'est très urgent 💪 🌾
Absolument non professionnel ne vaut pas la peine de traiter trop d'auto-soufflage mais pas un pouce vaut près du bord de la route
Salut Arjun, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Magasin absolument nul, c'est le seul magasin de ma région et le pire que Dominos ait jamais eu, ils ne livrent jamais à temps, manque de personnel, livraisons non gérées. Un membre du personnel porte 6 à 7 commandes entraînant des problèmes tels que l'absence d'assaisonnement, une commande égarée, etc. le numéro est toujours désactivé et la garantie de livraison n'est jamais respectée. Dominos devrait sérieusement fermer ce magasin et en ouvrir un nouveau qui ne mérite pas d'être sur la carte
Salut Khushik, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai commandé des pizzas et du pain à l'ail de dominos via zomato de la branche ouest de kurla. quand il faut 15 à 20 minutes de chez moi pour livrer, ils m'ont donné 1,5 heure de retard de livraison et ma nourriture commandée était complètement froide Et ce n'était même pas bon pour manger . Je veux vous dire que les gens ne gaspillent pas l'argent des clients en offrant un tel service et de la nourriture. Au total, mes 500 ont été gaspillés.
Salut Shiva, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
S'il peut y avoir une note négative, ils le méritent. Service pathétique
Salut Shakeel, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Domino est lui-même connu pour son goût. Goût d'amour jamais.
Salut Sasikala, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Toutes les tables sont soignées et propres☺, j'ai testé la maison et la pizza mina qui était superbe ?? et un service de très grande classe. Je l'aime bien
Salut Garima, tu sais vraiment comment égayer notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Délicieux.. La qualité des pizzas est très bonne.
Waouh ! Nous sommes ravis de lire votre avis. Lorsque vous nous comblez d'amour comme celui-ci, cela nous motive à garder un sourire sur votre visage pour toujours. Acclamations!
Super ambiance entre amis et famille, vraiment besoin de visiter, pas besoin de revoir une marque internationale pour le goût
Waouh ! Nous sommes ravis de lire votre avis. Lorsque vous nous comblez d'amour comme celui-ci, cela nous motive à garder un sourire sur votre visage pour toujours. Acclamations!
Pizza géniale, rapport qualité / prix, les plats d'accompagnement sont également très délicieux Doit essayer pour tous
Waouh ! Nous sommes ravis de lire votre avis. Lorsque vous nous comblez d'amour comme celui-ci, cela nous motive à garder un sourire sur votre visage pour toujours. Acclamations!
communiquer les uns avec les autres comme s'il s'agissait d'un marché aux poissons. On m'a demandé de payer un sachet de ketchup, les tables n'ont pas été nettoyées et lorsqu'on a demandé à être nettoyées, le personnel a juste glissé pour le plaisir. Ce fut la pire expérience que j'aie jamais eue chez Domino's Pizza
Salut Shashank, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Un bon endroit pour avoir une bonne pizza avec un budget abordable
Salut Sowjanya, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
J'ai testé la pizza barbecue qui était superbe 😍😍 et un service de très grande classe, toutes les tables sont soignées et propres ☺
Salut Rahul, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
La nourriture était bonne mais ils doivent augmenter la quantité de nourriture.
Bonjour Vishal, nous avons noté vos commentaires et les avons transmis à l'équipe concernée.
Le manager de Domino est très impoli de parler et d'agir comme s'il avait payé la commande et de dire d'aller se plaindre et également de faire de mauvaises notes, il semble qu'il soit en période de préavis et s'en fiche.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire joint de Domino que j'ai jamais rencontré Personnel mauvais et grossier, ils retardent les commandes car je pense que le personnel embauché est le pire et ne travaille pas seulement, j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce joint
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ne commandez pas pour ce restaurant en particulier car la commande est retardée la plupart du temps et j'ai vu des souris à l'intérieur du restaurant. Même la climatisation du restaurant ne fonctionnait pas.
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service de livraison de 3ème classe. Le livreur ne part pas pour la livraison pendant environ 15 à 30 minutes. Il se tient debout et prend plusieurs commandes en même temps.
Salut Anshul, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'aimerais pouvoir également donner une note négative dans les avis Google. Voici mes commentaires sur l'expérience que j'ai eue ; 1. Attitude décontractée du personnel, 2. Ils brûlent la pizza à croûte mince et servent, 3. La lave au chocolat est un déchet total qui a le goût de la farine, 4. L'endroit est en désordre, tout comme le coin cuisine et les sièges ; poussiéreux, poils, etc. 5. Rapport qualité-prix nul, 6. Leur machine à glisser les cartes n'est pas en état de marche, 7. Pas de scanner pour gpay, nous devons leur partager notre numéro de portable pour le paiement, 8. Le pire point de vente de Domino's et de n'importe quel magasin d'alimentation, 9. J'avais l'impression qu'au lieu de payer Rs. 1300+ ici, j'aurais dû aller vers les options à proximité comme Shalimar ou Persian Darbar dans le même local. La table avait un message comme si la satisfaction du client était leur objectif le plus important ou quelque chose du genre. Je suggérerai au responsable du point de vente ou au propriétaire de relire le message et de bien vouloir prêter attention à vos clients. Merci et désolé d'être si dur, mon seul objectif est de m'améliorer. Prends soin de toi.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
J'ai passé une commande il y a une heure et il n'y a pas encore de mise à jour. Le numéro du service client n'est pas joignable après 23h et le numéro du magasin communiqué sur le chat est désactivé... Il n'y a aucune mise à jour sur quoi que ce soit... Je dois continuer à deviner si je recevrai ou non la commande... La pire expérience de ma vie .. 😡 Service pathétique..😡
Salut Jeanice, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvaise expérience, j'ai commandé un colis Zingy et ils m'ont assuré que cela prendrait 5 à 7 minutes et j'ai attendu patiemment pendant près de 30 à 40 minutes, mais personne ne savait quel était l'état de la commande. Personne n'a été dérangé et j'ai demandé mon argent et je suis parti.
Salut Neeta, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
le plus grand gourmet du menu de domino
Salut Waqar, tu sais vraiment comment faire de notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Ils servent des pizzas froides. Alors vérifiez une fois que vous recevez la pizza. Beaucoup de moustiques dans la place. De plus, le système est généralement en panne. Vous auriez besoin de télécharger l'application et de commander.
Bonjour Samie, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire service, si vous commandez en ligne, vous n'obtiendrez jamais la pizza à temps, en fait, ils viendront livrer d'autres commandes jusqu'à ce que votre pizza devienne froide. . mauvais service et salle à manger très sale
Salut Sakib, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
L'ambiance était agréable. Mais la pizza n'était pas si savoureuse. Et cette pizza parattha était pire.
Salut Kaikasha, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire magasin que j'ai jamais vu de ma vie J'ai attendu 2,5 heures pour ma pizza n la commande a finalement été annulée d'elle-même sans m'en informer n j'attendais toujours ma commande n quand j'ai appelé au magasin il m'a dit que nous étions trop occupés alors nous avons annulé votre commande. J'ai appelé le service client et ils m'ont seulement dit que le gérant du magasin allait m'appeler jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun appel C'est mieux de Swtich la pizzeria Au moins j'aurai de la pizza à manger plutôt que d'attendre les espoirs de "DOMINOS"
Salut Shubham, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pire expérience avec 3 heures de retard de livraison, pizaa était froide comme Icreeam, a commandé du pepsi mais cela aussi n'était pas là. Le pire👎 LE PIRE DE DOMINO Mieux vaut fermer vos points de vente et démarrer une autre entreprise, ce n'est pas votre genre de chose
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service client a été pathétique par rapport aux jours plus anciens, même le goût a été changé il fut un temps où ils offraient le meilleur service, ils prenaient très longtemps pour livrer la commande récemment j'ai commandé la pizza et il a fallu 2 heures pour la livraison quand je appelé pour dire pour la commande en gros, nous pouvons donner l'assurance combien de temps cela prendra. Lorsqu'il a été appelé, le service client n'a pas reçu de réponse appropriée? Le service global n'est pas bon de nos jours.
Salut Shoaib, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Suggestion pour le personnel, veuillez toujours vérifier l'heure de la commande en ligne, en particulier l'heure à emporter.
Bonjour Prashant, nous voyons votre note 3 étoiles et voudrions savoir s'il y a quelque chose que vous souhaitez mettre en évidence en ce qui concerne notre service, cela nous aidera à vous offrir une expérience digne d'une note 5 étoiles. Veuillez nous aider avec les détails par e-mail à [email protected].
J'ai testé la pizza barbecue qui était superbe 😍😍 et un service de très grande classe, toutes les tables sont soignées et propres ☺
Salut, merci pour tout l'amour ! Nous garantirons le meilleur des services à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir. :D
Pathétique n'est peut-être pas non plus le bon mot lorsqu'il s'agit du service de Domino's. J'ai commandé une pizza.. et regardez comme les garnitures ne sont pas placées uniformément.. il semble que les garnitures aient été simplement jetées au centre.. J'ai payé pour des garnitures supplémentaires. Il manque les garnitures supplémentaires. J'ai appelé le service client. Je n'ai jamais reçu d'appel, mais j'ai reçu un message disant que le responsable du service client avait essayé d'appeler mais que mon numéro était inaccessible. Tout simplement pathétique... votre qualité... votre service... après-vente... tout est tombé comme des morceaux de Domino's.
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La pire pizza Domino's jamais mangée. J'ai commandé 2 pizzas à l'oignon, 1 maïs doré et 2 gressins au gingembre. Il n'y avait rien à part du pain épais. Et j'ai reçu ma livraison après 2,5 heures. Le suivi a été désactivé. Le pire service.
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La pire expérience de tous les temps ! Le personnel est manifestement impoli et peu coopératif. J'ai commandé chez Zomato, ils ont envoyé une mauvaise pizza à bas prix. Lorsqu'on lui a demandé une résolution, le personnel féminin sur la photo a dit qu'elle rembourserait le montant (très grossier) et nous a bloqués. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, mais elle a immédiatement bloqué pour ÉVITER LE REMBOURSEMENT. Lorsque nous sommes allés au magasin, elle ne s'est pas excusée et a flâné pour tuer le temps comme si c'était de notre faute si nous étions venus ici. Après avoir perdu une heure, le responsable a déclaré qu'il avait crédité un montant dans l'application Dominos, alors que nous avions demandé un remboursement à la banque A/C. Nous avons dû nous rendre physiquement au magasin, perdre notre temps et notre argent, pour un comportement aussi sans excuse et peu coopératif. Honteux et pathétique !
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La pire expérience de tous les temps Déçu par le service. Le magasin ne répond pas aux appels et aux messages, il refuse les appels. La commande a été passée avant deux heures et pourtant elle n'est pas livrée. Ne commandez jamais chez Domino's. La commande a été passée le 26 juin et annulée, mais n'a pas encore été remboursée. Malgré dix appels, Domino's n'a pas remboursé jusqu'à ce jour.
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Domino's est une marque qui ne nécessite pas d'examen, cependant, ce dîner au restaurant spécifique est devenu l'exemple même du service qui tue la marque. Aujourd'hui, lorsque je suis entré avec mon ami pour manger ma pizza préférée, nous avons été informés que nous devions plutôt commander en ligne au comptoir. Lorsqu'on leur demandait de l'aide, le personnel était le moins dérangé et communiquait entre eux comme s'il s'agissait d'un marché aux poissons. On m'a demandé de payer un sachet de ketchup, les tables n'étaient pas nettoyées et lorsqu'on leur a demandé de les nettoyer, le personnel a simplement glissé pour le plaisir. Ce fut la pire expérience que j'ai jamais vécue chez Domino's Pizza
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Réfléchissez à deux fois avant de passer une commande de livraison. Si votre commande est en retard, n'attendez aucun service client car le numéro fourni pour le magasin sur l'application est incorrect et n'existe pas. Pour une chaîne de pizzas axée sur la livraison, ce point de vente en particulier est toujours, jamais à l'heure.
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Très mauvais service. Aujourd'hui, il y avait de la ruée dans le magasin et une seule fille au comptoir pour prendre la commande, après avoir attendu si longtemps dans la file d'attente pour passer la commande, tout à coup, le preneur de commande a déclaré qu'elle ne prendrait aucune commande au restaurant. Jour après jour, ce point de vente de dominos fournit un mauvais service. Les employés de ce point de vente ne suivent même pas les normes de toilettage. Je ne suggérerai jamais à personne de visiter cet endroit, très insalubre et mal traité?.
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La pire expérience de ma vie... Aucune mise à jour sur les commandes même après 1,5 heures. Le numéro de magasin a été fourni sur la boîte de discussion de l'application. Personne ne reçoit l'appel ici à tout moment pour répondre au client. Pourquoi acceptez-vous des commandes si vous ne pouvez pas les remplir ? Pourquoi faire attendre les gens affamés pour leur commande sans aucune réponse ? Fermez vos magasins .. Gardé Goons dans leur personnel pour répondre et gérer les clients. . Je ne commanderai jamais de dominos... #BoycottDominoesinde
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Le plus pauvre des services. Infrastructure mal entretenue. Un donjon avec des moustiques partout sur vous. Domino's devrait reconsidérer la poursuite de cette franchise.
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Le pire magasin Domino's de tous les temps. Ils vous font attendre 45 minutes et annulent votre commande sans vous en informer. De plus, le personnel est très désagréable et n'a aucune manière de traiter ses clients. Les gars dans la cuisine ne portent même pas de gants. J'aimerais pouvoir donner des étoiles en chiffres négatifs.
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Service pathétique.. J'ai passé une commande à 18h25 aujourd'hui pour 1 poulet barbecue et 1 non chargé de légumes. À ma grande surprise, j'ai reçu la commande après 2 heures COMPLÈTEMENT FROIDE et FAUX. Je me plains mais je n'ai pas encore reçu de retour. J'attends toujours un appel et je voudrais un remboursement.
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La pire expérience. J'ai commandé ici, mais la plupart du temps, le magasin est hors ligne et à la dernière minute, nous devons modifier notre plan. Le magasin est le pire en matière de livraison. Aujourd'hui, c'était les limites. Le magasin a accepté notre commande et nous avons attendu environ une heure, puis nous avons appelé, personne n'a répondu à mon appel. Après 2 heures, ils disent que votre commande est annulée. Toute notre humeur a chuté. Je ne vais pas recommander à quelqu'un de commander dans ce magasin.
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Mérite 0 étoile. Regardez cette pizza blanche dégoûtante avec une goutte de sauce à pizza et du vieux fromage et du paneer. btw nous avons obtenu cela en remplacement d'une pierre très dure comme la pizza burger. La machine à soda ne donnait que du soda au lieu de 7up. La sortie est très sale avec des moustiques. Cet endroit est un foyer sérieux de dengue. Venez avec odomos, patience et sans papilles. Peut-être pourrez-vous alors profiter de votre nourriture non comestible. Sur une note plus sérieuse, VEUILLEZ FAIRE VÉRIFIER CE POINT DE VENTE PAR UN INSPECTEUR ALIMENTAIRE. J'ai perdu mon respect pour Domino's.
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Ne dînez pas et ne commandez pas dans ce point de vente particulier. Mauvaise qualité de la nourriture, restaurant très insalubre jamais vu et le personnel n'est pas professionnel. Vérifiez simplement la qualité des pizzas que je commande. Je ne recommande pas. Nai jamta hai au groupe kardo outlet 🙏🙏
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Le bon goût de Domino. La seule nouveauté est qu'ils n'ont pas de menu affiché. Vous devez naviguer en ligne pour choisir votre choix. Cela a été fait sous l'égide du comportement approprié de Covid dans le pays. Le goût est tout simplement délicieux, comme on peut s'y attendre dans n'importe quel restaurant de la chaîne Domino's.
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Extrêmement déçu du service rendu chez kanakia zillion dominos à kurla west. J'ai commandé du pepperoni double cheez burst, lors de la commande, il a été clairement dit au caissier de maintenir la qualité car déjà une plainte en même temps a été donnée par un autre client . au lieu de la plainte, nous recevons une pizza crue sans éclat de cheeze. . bien qu'un échantillon immédiat ait été montré au personnel. sur leur personnel et ont pris des mesures sérieuses .. pas d'eau, pas de propreté dans la prise .. veuillez rester à l'écart de ces prises
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Ne mangez pas de pizza dans ce point de vente particulier, une pizza mi-cuite de très mauvaise qualité qui vous donnera sûrement la diarrhée. Point de vente Domino
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Premièrement, ils sont légitimement obligés de télécharger l'application et de commander chez eux même lorsque vous vous tenez juste devant eux sur le bureau de commande. Deuxièmement, le personnel est désagréable et peu accueillant. Et enfin, à mon avis, le niveau de Domino's Pizza a considérablement chuté ces derniers temps.
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J'ai visité le point de vente le plus insalubre de Domino's, table, porte vitrée, comme vous pouvez le voir sur l'image. Même la table n'est pas propre, tout ce qui a été laissé sur la table par les clients précédents était toujours là même si j'ai rappelé trois fois de le nettoyer. L'endroit est très puant.
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Le pire point de vente vu jusqu'à présent. Propreté - 0 Preneuse de commandes - Dans son propre monde J'ai vu un groupe d'une quinzaine de moustiques (je suppose que c'était une réservation d'événement spécial faite ici pour eux) Le verre des points de vente porte des empreintes digitales du 16e siècle
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L'emplacement est bon. Le personnel est correct. La prise n'est pas bien entretenue, la télévision LED ne fonctionnait pas, l'état des toilettes n'était pas bon. Au comptoir, l'écran de paiement était cassé. Aucun des écrans ne fonctionnait. Vous ne pouvez pas voir les détails de votre commande ou le menu sur l'écran LED car ils ne fonctionnent pas. La disposition des sièges était correcte. Assez d'espace là-bas. Vous ne vous y sentirez pas étouffé.
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Pizza extrêmement déçue ! Et Poonam et Snehal au magasin ont promis une compensation sous forme de pizza. Ils ont menti, ils peuvent m'envoyer, mais quand j'ai passé commande, ils ont dit qu'il n'était pas possible d'envoyer à un autre endroit. Ils n’ont pas dit que ce n’était pas possible auparavant. Personnel extrêmement peu instruit.
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Pas de bonne pizza, pas de fromage à l'intérieur. et j'ai trouvé un petit fil dans la pizza.
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L'horaire indiqué pour les heures d'ouverture est de 11 heures à 23 heures, mais lorsque j'ai appelé pour demander si un dîner était disponible, ils ont dit oui et ont donné un horaire jusqu'à 20 heures. En arrivant là-bas, tout s'est bien passé, j'ai passé ma commande mais il y avait un manque de service, il n'y avait pas d'eau disponible et nous avons dû acheter une bouteille de 20 roupies qui ne faisait que 500 ml, soit le double du prix. Ils ne nous ont pas non plus servi de sauce Puis, comme je voulais manger plus et que j'ai décidé de commander à nouveau, ils n'ont pas pris notre commande en disant qu'il n'y avait personne pour le faire, ce pour quoi nous avons dû passer notre temps à apprendre à commander en ligne. Quoi qu'il en soit, après avoir réussi à passer la commande à 15 heures. 45, sous le service de dîner, notre nourriture a été distribuée après 16 heures et on nous a dit qu'il n'était plus autorisé de dîner après 16 heures, même si ma commande était sous service de dîner et nous avons certainement passé la commande avant 16 heures. sans parler de l'heure de 20 heures qu'ils ont donnée. C'était tellement frustrant et je ne reviendrai plus jamais
Mon numéro de commande est le 104. Commandé le 29/06/21 J'ai commandé des légumes de pizza aux épices marocaines. Vous avez mis des morceaux de poulet dedans Le client a douté de la commande, mais vous continuez à dire que c'est un mélange de paneer et de pâtes. Le client a mangé et a commencé à vomir. Comment une marque comme Domino's peut-elle être si négligente. Besoin d'une explication pour cela.
À visiter absolument .. le meilleur franchisé avec la meilleure qualité et quantité de garnitures servies
La pizza rend tout possible. Domino's fait des choses plus grandes et incroyables avec ses nouvelles pizzas. Nous avons commandé en ligne. Toutes les pizzas ont un goût incroyable avec une bonne quantité de garnitures et de sauces. Les options à croûte mince, à la poêle et au fromage éclaté sont également bonnes et doivent être essayées. Les pâtes étaient fraîches et la sauce est cohérente et la saveur est parfaite. Fortement recommandé pour un repas réconfortant. L'emballage était bon aussi et c'était une livraison sans contact comme toujours. L'hygiène est bien entretenue. Visitez ou commandez pour avoir des pizzas de qualité!
Bel endroit . la pizza était vraiment bonne, le personnel responsable mais les toilettes ne sentaient pas bon.
Nous n'aimerions jamais essayer des pizzas ailleurs que chez Dominos. J'adorerais avoir une pizza au fromage à la tomate avec du fromage éclaté, du pain à l'ail et du tako aux légumes. Le spécial pays est également agréable. mon fiancé aime le gâteau de lave au chocolat et les pâtes sont aussi bonnes au goût. . .
Que les Domino sont les meilleurs Il fera de la pizza la meilleure et la meilleure et le service est bon et rapide Le personnel est gentil Meilleure pizza dans l'ensemble 👌😍😋😋😋 Pizzas ❤️❤️❤️❤️❤️ Service ❤️❤️❤️❤️❤️
Le fromage cheddar indien et le goût d'Americano étaient un excellent service de Domino's ❤️ le faire éclater au fromage rendrait plus spécial et plus savoureux.
Le pire pire point de vente Dominos que j'aie jamais vu. Chacune de mes commandes avait un problème. Je suis très fortement INSATISFAIT de mon expérience avec ce point de vente Dominos. Ils ne sont littéralement pas du tout proches des attentes. Vraiment mauvais.
Salut Nick, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La nourriture est bonne, le service est correct, l'hygiène doit être maintenue, l'ambiance est agréable. . . .
Lorsque vous êtes loin de chez vous, vous voulez être heureux. Vous voulez être à l'aise. Vous voulez vous amuser. Vous voulez que l'endroit où vous séjournez réponde à votre satisfaction. Mais il y a un problème. Vous n'êtes jamais allé à cet endroit auparavant. Vous l'avez seulement vu dans un annuaire et lu à ce sujet sur papier. Vous ne savez pas à quoi ça ressemble vraiment. Cet endroit est-il vraiment propre ? Les employés sont-ils vraiment sympas ? Comment puis-je savoir à quoi m'attendre ?
Endroit calme et relaxant pour avoir des pizzas fraîches et chaudes et de bonnes conversations. Sur la route principale et peut être facilement repéré.
L'un des pires points de vente de Dominos dans la région de Kurla West. Ils sont toujours à court de personnel et un maximum de temps hors ligne. Le pire, c'est que puisqu'ils sont hors ligne, le personnel accepte le paiement sur son compte GPay ou Paytm si quelqu'un souhaite payer via UPI. Négligence grave à tous les niveaux. Ils annulent souvent la commande lorsqu'elle montre qu'elle a quitté notre site pour la livraison.
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Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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