Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Mumbai, Bombay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Restauration rapide, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant italien, Restaurant.
Les avis (97)
La pire expérience de tous les temps. Cela fait maintenant une heure que j'ai passé ma commande, le magasin a éteint le téléphone incapable de les connecter. Dégoûtant, la livraison en 30 minutes est une arnaque de Domino's
Salut Mansi, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Cela fait plus d'une heure et demie que la commande n'a pas été livrée et le magasin a littéralement éteint les téléphones et n'a même pas pris la peine de répondre aux appels.
Bonjour Vighnesh, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La nourriture était bonne. J'avais peur des critiques négatives. Ils se sont peut-être améliorés.
Bonjour Govind, merci pour votre appréciation ! Nous faisons de notre mieux pour ravir nos invités avec la nourriture la plus délicieuse.
Dit dîner sur place mais il n'y a pas de dîner sur place ! Répare ça !
Bonjour Anusil, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le lieu propose uniquement une option de vente à emporter/livraison. Le dîner sur place n'est pas disponible ! Alors planifiez votre voyage en conséquence ! Honnêtement, je n'y ai pas goûté, mais ce sera sûrement génial, car c'est Domino's après tout ✌🏻
Bonjour Sarthak, merci de nous avoir écrit. Nous avons noté vos remarques et les avons transmises à l'équipe concernée pour un examen futur.
J'ai dû donner des points négatifs. . . mais il n'y a pas d'option. . . Pas de fromage dans la pizza au fromage. ..
Salut Meena, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bonne pizza
Salut Puja, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Bien s'il vous plaît
Salut Soni, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Bien 👍👍👍
Salut Anju, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Bel endroit à saisir rapidement
Salut Sameer, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Bel endroit
Salut Sameer, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Ne commandez jamais à partir de cet endroit (Wadala) Très mauvais livreur de service arrive 2 heures en retard et c'était ma deuxième fois
Salut Devesh, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
C'était la fête des mères et M. Ankush, le chef du Wadala West Outlet of Dominoes, a gâché cette journée spéciale pour ma famille à cause de sa mauvaise gestion flagrante et de son service client pathétique dans lequel il vient d'annuler ma commande sans m'en informer. En plus de cela, il n'est même pas prêt à m'aider à commander à nouveau et à rembourser mon montant. J'étais presque en larmes à cause du comportement grossier de ce personnel et je veux des excuses et vous demande également de le renvoyer de son poste car de telles personnes sont une honte pour l'hôtellerie et la livraison de nourriture qui ruinent également l'image de la marque sans aucune culpabilité. C'était le pire jour de ma vie car je ne me suis jamais senti aussi humilié. Je ne recommanderai jamais votre application ou vos liens commerciaux dans l'industrie hôtelière à qui que ce soit si des mesures strictes ne sont pas prises. À 9h30, ils ont annulé ma commande sans en informer et m'ont également facturé. Ma famille attendait depuis 2 heures et ces criminels ne sont pas prêts à me rembourser mon montant. En plus de cela, je déposerai également une plainte de consommateur décrivant en détail le harcèlement auquel j'ai été confronté à cause de M. Ankush Je vous demande de prendre immédiatement des mesures strictes contre cette personne et de la suspendre avec effet immédiat.
Salut Manisha, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
ऑर्डर घेतली व अर्ध्या तासाने ऑर्डर रद्द केली ते ही न सांगता,दुकानात गेलो असता सांगितले की अभि शॉप बंद है आधा घंटा रुको,डोक्याला ताप
Salut Vijay, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service le plus pathétique! Même sur les commandes en ligne. Le magasin n'est pas joignable pour mettre à jour la commande. Ma commande a été livrée au bout d'une heure et lorsque j'ai demandé la garantie de 30 minutes, le livreur a repris la commande car ils ont dit que je devais payer en totalité, puis demander un remboursement contre la garantie de livraison.
Salut Diksha, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pire expérience de ce point de vente
Salut Jyoti, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
annulé notre commande sans aucune explication après beaucoup de retard et ne répondant à aucune question sur le site Web très mauvais service aucune réponse du service client non plus je n'ai reçu aucune réponse concernant le remboursement aussi très mauvais service
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Super
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Merci de ne pas commander dans ce restaurant.
Bonjour, je vous demande de préciser le problème exact que vous avez rencontré par e-mail à [email protected] ? Cela nous aidera à mieux étudier votre problème.
Les pizzas étaient très mauvaises au goût, pas de garnitures, pas de fromages, c'était comme du pain.
Salut Vinu, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai livré la pizza après 3 heures et quand le livreur est arrivé, il était vraiment grossier et peu professionnel
Salut Rishika, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Commande retardée.
Salut Mukesh, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ma commande a été annulée sans m'en informer, veuillez améliorer votre service
Salut Om, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ne vaut même pas cette 1 étoile, D'abord, ils ont une gestion terrible. . . ils retardent simplement la commande de tout le monde et vous tiennent suspendu même pendant 2 ou 3 heures Et Deuxièmement, ils ne répondent pas bien non plus. .. Ou si vous avez de la chance qu'ils n'aient pas raccroché, ils s'excuseraient simplement ..... Mais n'aideront pas ou même leur aide n'affectera pas votre commande.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bon goût Mauvais service client
Salut Dhruv, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service dégoûtant et personnel irresponsable
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Génial 🤤
Salut, tu sais vraiment comment égayer notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
J'aime les pizzas Domino's
Salut, tu sais vraiment comment égayer notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Le numéro qu'ils ont fourni n'est pas valide. Je commande plusieurs fois chez Domino's, mais cette fois, une expérience si horrible qu'ils livrent mes pizzas après 2 heures et demie et me facturent cela. De plus, ils livrent de mauvaises pizzas qui ne décrochent pas, aucune mise à jour de l'application Domino ne semble fausse
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le personnel est irresponsable ... pas de soutien ..
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ma commande a été retardée d'une heure. J'ai dû aller chercher ma commande passée en ligne. Une fois que j'ai communiqué mon problème au responsable, il a été impoli et désagréable et ne m'a pas remboursé pour avoir perdu mon temps et pour ne pas avoir livré ma commande à temps. Le service client était un spectacle de merde absolu.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
J'ai commandé des pizzas vers 22 heures via Swiggy. Et il montrait qu'il fallait appeler directement le restaurant pour des problèmes de livraison. . rien n'a été livré ni aucune information n'a été envoyée avant 11h30, aucune réponse au numéro donné. Seul le service client de Swiggy a essayé d'obtenir un retour, mais il n'y a pas eu de retour sur le numéro donné (sortie Wadala) lorsque j'ai appelé le lendemain, on m'a dit que des commentaires seraient donnés, mais aucun commentaire sur la raison pour laquelle il n'a pas été livré.
Commande non livrée depuis plus de 2 heures. Personne ne répond aux appels et aux messages
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'avais commandé une pizza sur appel J'ai attendu 1,5 heure juste pour recevoir un message indiquant qu'ils ont annulé la commande Personne pour prendre l'appel au point de vente Toujours hors de portée ou s'il se connecte par hasard, personne ne décrochera Pire point de vente et service Ne mérite même pas une demi-étoile Pas attendu des dominos Ne commandez jamais d'ici Et si vous le faites, soyez prêt à recevoir le pire service de votre vie
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Cela fait une heure et la commande n'est pas encore cuite
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
ne commandez pas d'ici... le personnel s'en fiche... la nourriture est froide... les garnitures moins... à moitié cuites... livraison tardive
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire, le pire. Il n'y a personne pour s'occuper des clients et ils mettent tellement de temps à livrer près de 2 heures de retard de livraison
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'avais passé une commande en ligne mais j'ai reçu une commande incomplète. J'ai essayé de les appeler mais pas de réponse de Domino's. Je pense qu'ils méritent 1 étoile. J'ai posé une question pour un article manquant dans la commande, après 2 heures, ils m'ont appelé juste pour dire désolé rien d'autre, ce qui est complètement inutile.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai passé commande via swiggy, ils ont confirmé la commande.. j'ai attendu 1 heure et il montrait toujours qu'il préparait la commande.. le numéro de téléphone était également un mauvais numéro.. j'ai vérifié sur Google donc il a montré qu'il était fermé.. si vous ne le faites pas Je ne veux pas travailler, alors ferme ce foutu magasin.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pire franchise de dominos que j'ai vue. Commande passée à 20h07 et je n'ai aucune mise à jour pour le moment (21h10). La préoccupation soulevée dans la section d'aide de Domino's et le numéro de contact que j'ai reçu n'est pas valide. Aucun moyen d'obtenir une mise à jour si je vais recevoir une pizza ou non. Ne passez jamais de commande auprès de cette franchise.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Commande toujours en retard
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire service de tous les temps ... Comportement retardé et grossier du personnel
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les garnitures étaient plus que les pizzas d'autres points de vente. Bon pour emporter au moins.
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Mauvaise qualité des pizzas. Livraison tardive. C'était froid, presque pas de garniture. Juste un pain avec peu de fromage et de sauce.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'attends ma commande... le numéro est décroché ..montre la commande confirmée... mais aucun progrès depuis 60 minutes maintenant...
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Absolument épouvantable. J'ai commandé une seule grande pizza, j'ai complètement oublié d'ajouter mes garnitures et je n'ai répondu à aucun appel après. J'irais constamment à une machine automatisée, sans aucun moyen de joindre un humain, ni aucun moyen de déposer ma plainte et d'obtenir ma commande réelle.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pire franchise de dominos à ce jour. Personne au comptoir pendant plus de 10 minutes, occupé à utiliser des téléphones portables. J'ai demandé une carte de menu, ils m'ont dit de rechercher sur des lunettes et même ils ont pris plus de 45 minutes pour une seule pizza. Ne pas maintenir une bonne hygiène @DominosPizza, veuillez prendre des mesures contre cela.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Un service absolument sans espoir a commandé une pizza en ligne à partir de l'application Domino's et il montrait qu'elle avait été livrée, mais la pizza n'est jamais venue et personne n'a appelé non plus
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Il n'y a pas de dîner pour ça
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Livraison tardive - plus d'une heure après la réservation. Lorsqu'il a été appelé - a été informé que le four ne fonctionnait pas. Pizza reçue non cuite - la pâte était à moitié cuite pour 2 pizzas sur 3. Peut comprendre que des pannes se produisent, mais attendez-vous à ce qu'il appelle et informe ou annule la commande.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Meilleure pizza 😋
Salut, merci mille fois pour l'amour ! 😍 Je suis très reconnaissant pour la note.
Domino's est le roi de la pizza
Salut, merci mille fois pour l'amour ! 😍 Je suis très reconnaissant pour la note.
J'ai commandé à 18h53 et livré à 21h00 la première fois que j'ai eu du retard avec Domino's et j'ai aussi commandé des frites qui ne sont pas emballées en bon état la couverture est cassée, avant cela j'ai essayé de contacter le numéro de restaurant donné c'est pas joignable, Quoi qu'il en soit, l'application a mis ma commande dans ce restaurant, c'était la pire expérience de ma vie vérifier deux fois avant de passer commande
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pas de place pour s'asseoir ou manger à l'intérieur
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Personnel ignorant. Ils ne font même pas attention aux clients
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pire expérience de tous les temps... la commande a été passée à 13h52, j'avais fait plaisir à mes collègues de bureau... nous n'avons reçu aucune commande avant 16h... nous devons aller au restaurant et récupérer la commande. .les employés étaient pires que la pizza elle-même...la façon de parler avec un client on se sentait comme un mendiant pour récupérer la commande au lieu de donner les frais de livraison et de payer les taxes incluses
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvaise expérience J'ai commandé 14 pizzas au point de vente Domino's Wadala, le timing était 18h54. À 19h30, j'ai appelé le point de vente pour lui demander combien de temps cela prendrait de plus, car le point de vente n'est qu'à 1 minute de chez moi ~ il m'a dit que la commande était en cours de cuisson, attendez 15 minutes car vous aviez commandé 14 pizzas ~ J'ai dit ohk À 20 heures. 15 heures, je suis allé chercher ma commande car cela prenait trop de temps. Quand j'arrive là-bas, que vois-je, pas une seule pizza n'a été préparée. C'était totalement une perte de temps. Les gars réfléchissez avant de commander Magasin Domino's Wadala à côté de Ram Mandir Wadala West
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les pires dominos jamais eus. . Commandé Veg Loaded Pizza et cela s'est avéré être le pire. . Seulement jalapeno et tomate rien d'autre .. Mal cuit. Appelé wadala dominos .. Encore une fois pas de service client .. Aucun regret .. Aucune excuse ... Ne commandez jamais dans ce magasin.. Gaspillage d'argent..
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pas de siège à cet endroit. Vous devez d'abord commander en ligne, puis ils prennent la commande.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pas si facile de trouver des Dominos mais la nourriture est tout aussi bonne. Il n'y a pas d'option de restauration et les options de livraison sont limitées
Bonjour, nous voyons votre note de 3 étoiles et aimerions savoir si vous souhaitez souligner quelque chose en ce qui concerne notre service, cela nous aidera à vous offrir une expérience digne d'une note de 5 étoiles. Veuillez nous aider avec les détails par e-mail à [email protected].
Commandé une heure avant mais toujours pas reçu de commande. personne ne répond à mon appel. Maintenant, le restaurant est également fermé. service de troisième classe de dominos.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
👍👍👍
Salut, merci de nous avoir noté. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Délicieux
Bonjour, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés
La pire expérience ou erreur de ma part ici. Chaque fois qu'il y a une offre sur les commandes à emporter, au moment où nous commandons, elle indique "le magasin est hors ligne" et chaque fois que nous allons là-bas et leur demandons leur raison d'être, monsieur, il y a beaucoup de commandes, donc les plats à emporter sont fermés temporairement. et le personnel là-bas, ils sont totalement irresponsables. Dominos, je vous demande d'agir .......... !
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La commande a été passée 1 heure avant et pas encore reçue Appelé le livreur, il n'a pas répondu à l'appel et deuxième minute après avoir répondu à l'appel, il a raccroché.
J'ai commandé des pizzas il y a environ une heure et personne ne répond à l'appel, aucun rappel reçu. Le numéro du service client n'est pas disponible, le numéro de contact est désactivé, service pathétique, n'acceptant même pas l'annulation de la commande
Très bon goût
24.01.2021, commandé 2 pizzas et un pepsi via Swiggy, Pepsi manquait. Pas de coordonnées du Restaurant et la commande a été livrée par le livreur Dominos.
Bon service et endroit bien entretenu
Service rapide
Mauvais service. Ma commande a pris près de 40 minutes. . . Jusqu'à ce que je commence à leur demander, ils ont préparé et donné. Aussi la dernière fois que 4 articles 1 de l'article manquait
Bon service et nourriture.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer