Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Quimper - Kerfeunten qui se trouve à Quimper. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (100)
Le gars à l'accueil est trop sympa, et niveau pizza la qualité est constante (de temps en temps le mardi ou jeudi pour profiter de la promo) vraiment bien jamais été déçu
Acceuille très chaleureux et souriant je suis ravis de ma commande 😁
Aucune politesse pas de bonjour pas de bon appétit pas de au revoir heureusement que la box était bonne sinon j'aurais fais un scandale et je n'aurait pas mis de si bonne note .Mais de nos jour être plus intéressés par sa caisse que par ses clients c'est inacceptable ...d'habitude c'est le retard avec desfois une éternité d'attente pour une livraison qui est sensé arriver en 5 à 10 min on peut compter 20 a 30 min de retard aucune excuse pour le retard .aucun geste commercial je trouve ça inacceptable et aucun respect pour les clients. Et aucune excuse de votre part c'est minable
Bonjour Frédérique, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
J’ai commandé une calz avec deux extras , je paye pour avoir une dizaine de frites qui sa battent entre elles… Déçu je ne recommande pas du tout en plus c’était froid
Bonjour Doriane, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Bonne pizza bon rapport qualité-prix
Merci Mike pour votre message :) À bientôt
Rapide et efficace un personne aimable
Merci Cedric Cistel pour votre message :) À bientôt
Personnel sympathique, pizza très bonne
Merci pour votre message :) À bientôt
Commander les pizzas en ligne elle devaient être prête pour 20h45. Reçu confirmation par SMS. Arrivé sur place elles étaient pas préparé. Une attente de 30minutes. Il ya une mauvaise organisation et une non chalance des employés. Les pizzas étaient bonne mais je ne reviendrai plus.
Bonjour Katel, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Commande 2 pizza ce dimanche reçu SMS le livreur et en route et personne n est venu donc bien du volé et surtout le téléphone sonne mais personne ne répond 6 appel effectué honteux passe vraiment votre chemin
Bonjour Arnault, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Oublie des ingrédients sur la pizza mais n oublie pas de compter les suppléments... Alors oui se propose de refaire une pizza mais pour le soir même... qui mange 2 pizzas au diner ?!? Pas de geste commercial. Une belle attitude de voleurs
Bonjour Stéphanie, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Prix différent en boutique que sur le site, notamment sur les « jours fou ». En plus de ça le responsable est incompétent, refus de retirer un aliment de la pizza alors que la demande était pour cause d’allergie. La personne n’a rien voulu savoir et voulais facturer le service plus cher que sur leurs propres site de commande. Pour la qualité des pizzas proposer, je vous déconseille vivement
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Pizza bonne et copieux malgré une erreur de commande après avoir rappeler de suite on m'a proposer de me refaire une très sympathique
Merci Cassandra pour votre message :) À bientôt
Excellent accueil, le patron a de la conversation et nous a offert des desserts pour compenser une offre que nous n’avons pas pu avoir. Je recommande !
Merci Camille pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Nous avons consommer sur place et leur Pizzas sont excellente ! Le menu est à 44€ vaut largement le coût ! Pas de semoule sur leur pâte à pizza, et cela favorise la digestion !
Merci pour votre sympathique message 😊 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Si je pouvais mettre 0/5 je l'aurais fait Je commande pour prendre des chickenito's On m'annonce 20 min ( pour mettre du poulet dans le four ) Et on me répond "vous être pas le seul à me dire ça et arrêter ça va m'énerver " donc moi qui commander toute les semaines à dominos maintenant c'est fini faut le remettre en place Je veux bien comprendre l'attente mais il y a une façon de parler Bye bye Domino's bonjour pizza hut
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, le temps d'attente était plus important hier soir qu'habituellement dû à un nombre de commandes simultanées plus important lors des jours fous. Afin d'en discuter davantage avec vous, pouvez-vous me contacter sur cette adresse s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Aimable, pizzas faites à l'heure convenue,je recommande Domino's pizza
Commande conforme, livreur sympa, j en attendais pas plus. 😉👍
Merci pour votre sympathique message 🙂 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Aucun respect du temps, en reste accroché au téléphone pendant+de15mn. Et ce n'est pas la première fois
Bonjour Ahmed, je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande. Nous allons revoir l'organisation de l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Merci d'avance de votre compréhension, à bientôt, je l'espère, dans votre domino's, l'équipe magasin.
Comme toujours un super accueil ! Petite attention pour l’anniversaire de ma fille😍!Encore un grand merci et surtout ne changer pas, vous êtes au top !
Merci Melanie, pour votre sympathique message 😊 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Commande passée à 20h, annulée par dominos à 21h sans aucune raison, personne pour prévenir.. Au final un livreur qui SONNE à 23h passé à multiples reprises pour une livraison. Manque de correction. Mauvaise communication, je ne recommande pas !
Bonjour Marine, je vous présente nos excuses pour le désagrément lors de votre dernière commande. Pouvez-vous me contacter directement via cette adresse afin que l'on puisse en discuter davantage s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Bon rapport qualité prix. Promo du mardi et jeudi sont valable. Service livraison possible moyennant un sur coût raisonnable.
Merci Nicolas pour votre sympathique message 😍 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
La personne qu'on a eu au téléphone n'était pas du tout agréable et compréhensive à chaque fois qu'on essaie d'annuler la commande pour un délai de livraison plus long que prévu ( 1h30 au lieu de 45 min), il nous resort la même excuse "il ne faut pas se fier au délai de Uber eat, on a nos propre livreurs" et nous laisse pas en placer une et après il se plaint que l'on s'impatiente.
Bonjour Afin de pouvoir retrouver votre commande puis vous joindre directement, pouvez vous nous contacter via le formulaire ci dessous s'il vous plait ? https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients bien cordialement.
Je suis choquée de la façon dont le personnel parle aux clients!! Très agressif avec aucune remise en question ! 1h25 de livraison c’est inadmissible pour un fast food !! Je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Personne pas aimable du tout et de très mauvaise fois. Pas capable de respecter un délais de livraison et met 1h30 pour livrer ses clients en remettant la faute sur Uber Eats. Commande passée à 20:00, appel reçu à 20:25 du restaurant pour confirmer réception de la commande (25min plus tard) et pour nous rajouter 45min de délais de livraison supplémentaire. Prit par le temps car sur notre lieu de travail nous avons été contraint d’annuler la commande. Le Mr n’a pas du tout été compréhensif et s’est énervé alors qu’il venait à l’instant de recevoir notre commande donc elle n’était pas commencée. Après 10min d’archarnement au téléphone il accepte enfin d’annuler notre commande en nous disant qu’on allait être remboursé mais nous facture quand même celle ci plusieurs jours après. Il a même osé mentir en disant n’avoir aucune commande à notre numéro de téléphone mais c’est lui même qui nous appelle sur ce numéro de téléphone. C’est très culotté. Je déconseille vraiment ce restaurant sauf si vous voulez mourir de faim. Si on pouvais mettre -5 étoiles je mettrais !!
Bonjour Olivia, Afin de pouvoir retrouver votre commande puis vous joindre directement, pouvez vous nous contacter via le formulaire ci dessous s'il vous plait ? https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients bien cordialement.
Bah ils font des super bonnes pizza
Merci pour votre message et à très bientôt. 😊 😍
Franchement déçue de ne plus trouver les signatures. C'était les seules que je commandais et on ne les retrouve plus sur la carte..
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés de vous lire. En effet, nous avons fait le choix de retirer nos recettes signatures il y a quelque temps. Cependant, nous avons tout de même laissé la possibilité à nos clients de choisir la pâte signature rectangulaire avec la recette de leur choix ! Certes, ce ne sont plus les mêmes recettes, mais cela vous intéressera-t-il peut-être. Merci de votre compréhension, à bientôt, je l'espère, dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Commande passée à 20h30 arrivée à 21h45 ! On me répond « il y a un petit peu de retard » Deuxième commande d’affilée où cela ce produit Pizzas complètement froides, et pour couronner le tout pizza chèvre miel ou on me rajoute du roquefort dessus 🤢 !! un service qualitatif !!! Pas la faute du livreur et un véritable soucis de management et d’organisation ! Manque de professionnalisme !!!!
Bonjour Émilie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande et l'erreur dans la fabrication de votre commande. Pouvez-vous me contacter via ce lien afin que l'on puisse échanger sur votre dernière commande s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Je commande juste une pizza et un fondant à 19h50 21h toujours rien je peux comprendre qu’il y a beaucoup de commande mais j’habite près du likès il y a des limites
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Je rejoins ts les avis négatif laisser auparavant, mauvaise pizza en livraison puis l'attende de plus d'une heure pr avoir la bonne.. qd j'ai appelé pr savoir ce qu'il en étais, j'ai eu un mr très désagréable au téléphone qui m'a répondu qu'il été crevé que depuis 10h du matin il n'arrêtais pas! (Je precise qu'il été 22h20 et que ns avions commandé à 21h!) Une racaille qui tutoie ses clients !! Ns étions très bon client et bah je peux vs dire que c'était la dernière fois que ns commandions!! En plus de ça ce qu'on demande n'est jamais respecter pizza sans crème fraîche sans oignons sans bbq on reçoit avec!! si les personnes sont allergique on fais comment vs ne respecter pas les demande du clients. A fuir
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile. J’ai attendu 15 min sur place. Je ne regrette pas de ne pas avoir commandé en ligne sinon je me serais senti pris en otage. Au bout de 5 min la personne a l’accueil m’a demandé si j’avais commandé en ligne. Je répond non et elle part sans prendre la commande puis reviens 5 min plus tard pour dire bonjour à ses amis. 5 min plus tard je décide de quitter les lieux les mains vides. C’est la première fois que je vois un dominos pareil…. Bon courage si vous commandez ici.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément et le comportement de notre équipier. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que l'on puisse échanger plus longuement sur ce qui s'est passé s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
Très déçu , nous commandons très souvent en livraison . Nous sommes obligés presque a tout les coups de vous rappeler car vous ne respectez pas les consignes donné par le client tel que pas de sauce bbq ou bien plus de poulet ou de boeuf , sans tomates . Donc à chaque fois ont rappellent ont nous renvoient une pizza faites comme demandée à la base . Une perte de temps pour vos équipes et pour le client . Et du gâchis alimentaire . Il serait temps d'être plus rigoureux dans votre travail . Malgré tout les pizza restent bonnes et les livreurs sont agréables . Peut être un bémol concernant une personne que j'ai eu un soir au téléphone qui m'a limite raccrocher au nez lamentable .
Bonjour Marine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ces oublis/erreurs dans vos précédentes commandes. Je vais effectuer un rappel à toute l'équipe afin de revoir les bonnes pratiques en matières de service proposé, préparation des commandes et relation avec nos clients. Pouvez-vous me contacter directement via le service client s'il vous plait afin que l'on puisse échanger davantage sur votre dernière commande s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Ce fut…. Comment dire une hécatombe du début à la fin ,j’ai même cru à une caméra cachée. L’accueil glacial ,aucun bonjour ,le personnel perdu,on dirait qu’ils étaient en stage,surtout un permis tous qui n’arrête pas d’invectiver ses collègues en leur parlant n’importe comment,il devrait mieux se comporter devant les clients. Je ne recommande pas du tout,passez votre chemin 😡😡😡👎🏽👎🏽👎🏽
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour le comportement de notre personnel le jour de votre commande. Je vais rassembler dès aujourd'hui toute l'équipe afin de faire un rappel des bonnes pratiques en matière d'accueil et de relation avec nos clients afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avance de votre compréhension, L'équipe magasin.
Pas commerçant ne fait pas de livraison service pas professionnel voir nul
Bonjour Irène, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour le désagrément et comportement de notre personnel. Cependant, je ne comprends pas très bien votre commentaire "ne fait pas de livraison" étant donné que c'est l'essence même de notre métier et service. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que l'on puisse échanger ensemble sur votre dernière commande s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
C’est vraiment parce que je ne peux faire sans mettre 1 étoile une première pour moi mais une dernière!! Un temps d’attente sur place incroyable 1h !! Et un personnel enfin surtout un excité qui limite engueule tout le monde mais brasse de l’air je plains ceux qui bosse avec lui de plus quand le téléphone sonne les pauvres clients sont mis en attente et oublié donc résultat passer votre chemin !!!!
Bonjour Christelle, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que l'on puisse échanger ensemble sur le comportement du personnel lors de votre commande afin que je comprenne ce qui s'est passé et effectuer un rappel auprès de toute l'équipe sur les bonnes pratiques à avoir en magasin. Voici l'adresse pour me contacter : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Les pizzas normale rien de spécial à dire mais la dernière fois j'ai trouvé l'accueil bof. J'arrive et je commence à dire j'ai commandé des pizzas... j'ai pas eu le temps de finir ma phrase en disant mon nom ou l'heure le gars me dit ben je sais que c'est des pizza comme tout le monde dis juste le nom direct quand tu arrives... alors déjà le tutoiement c'est pas terrible je le connais pas et ensuite ils font aussi du poulet et autre que des pizzas... bref ça m'a un peu refroidis.... sinon ça va dans l'ensemble.
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour le comportement de notre personnel lors de votre arrivée dans le magasin. Je vais effectuer un rappel à toute l'équipe du magasin sur les bonnes pratiques en matière d'accueil et relation avec nos clients. Merci d'avance de votre compréhension et à bientôt, je l'espère, dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Très bon accueil du responsable. Bien expliqué que pour obtenir les points sur l'application Domino's il fallait passer commande par internet, ce que je trouve dommage puisque parfois en passant devant on peut se dire "tient pourquoi pas pizza ce soir", ce qui m'est déjà arrivé à 3 reprises du coup je n'ai bénéficié d'aucun point. Par contre les pizzas manquent de garniture, sur des pizzas à goûts prononcés c'est un peu moins gênant, tel que chorizo kebab etc, mais sur des reines Margherita classique jambon on a l'impression de manger uniquement de la pâte avec un peu de sauce tomate. J'ai également goûté cal'z banane, pas assez garni et le même produit à la pomme (compote avec morceaux) je pense que j'aurais plus apprécié et cela aurait fait un peu moins, comme l'expression dit, "étouffe chrétiens". Sinon qualité prix c'est correct, mais si on désire apprécié une bonne pizza, pour moi ce n'est pas celle-ci que je choisirais en premier et alors que j'apprécie la pâte et ajouté qu'il y a le choix entre pâte fine ou classique ( un peu plus gonflée). Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas, d'autres trouveront mes appréciations injustifiées.
Bonjour Thierry et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis bien détaillé. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de produits et de service et vous satisfaire davantage lors de votre prochaine commande 😉 À bientôt chez Domino's, L'équipe magasin.
gros niveau d'incompétence pour la livraison : 1h30 de retard au moins! personne ne vous appelle pour vous prévenir, contrairement à leur charte, lorsque j'appelle on ne s'excuse pas et en plus je dois payer, non mais je rêve! plus jamais! je mets une étoile pour ce post mais elle n'est pas méritée
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce retard important dans votre commande. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients afin que l'on puisse échanger sur le sujet ensemble s'il vous plait ? Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Première expérience chez Domino's accueil très sympathique et les pizzas 🍕 sont bonnes.
Merci Dominique pour votre sympathique message 🤗 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Sympa première expérience Ok mais deuxième moins bonne, j’ai commandé deux pizza avec une boîte de poulet pané , je reçois bien la pizza de mon copain en XL parfait le poulet Ok, et ma pizza supposée être L avec Chesy crust était en M et sans fromage dans la croûte alors déçue . 32 euros quand même et pour qu’on se trompe. Accueil de la première fois ok mais la deuxième fois peu professionnel, et le monsieur en cuisine devrait essayer de parler un peu mieux aux employés, certes il faut aller vite mais il ne faut pas oublier de faire bien alors prenez votre temps.
Bonjour Jeanne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses concernant l'erreur dans votre commande. Je vais refaire un point avec notre équipe afin d'éviter ce type d'erreur de fabrication ainsi que sur les bonnes pratiques de relation client et inter-équipiers. Je vous laisse nous écrire directement sur notre service client afin que nous poussions régler la situation ensemble : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Excellente journée à vous, L'équipe magasin.
L'accueil est vraiment appréciable dans cette établissement de la part des employés mais aussi du responsable. Les pizzas sont faites toujours à temps. Les prix sont abordables, les promos ne manquent pas. L'organisation est remarquable. Le personnel est appliqué. La qualité est au rendez-vous. Merci beaucoup.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre chaleureux avis. L'équipe du magasin n'en sera que ravie ! 🤗 A très bientôt dans votre Domino's
L'équipe est sympa (un peu drôle même), on est servi rapidement et les pizzas sont bonne.
Accueil chaleureux, un personnel souriant et dynamique, nous avons rapidement été pris en charge. Les pizzas sont super bonne et bien garnie, le service est rapide et efficace. Le dominos est propre et bien entretenu, vraiment je le recommande !
Merci pour votre message. 😊🤗👍 À très bientôt.
Une super ambiance et un personnel sympathique et joyeux ! Un esprit commercial qui à réussi à négocier une boisson en plus ce qui a fait le bonheur de mon copain et m'a bien fait rire ! Je recommande !
Merci Mathilde pour votre sympathique message 🤗 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
J'ai ete toujours bien accueilli dans cette entreprise. Peu d'attente pour recevoir sa commande.
Merci Morgane pour votre message. 😊 À très bientôt.
D'habitude, aucun problème dans les livraisons. Mais entre cette commande où il manque la boisson et où une pizza fait une taille de moins que la pizza moyenne...et la fois dernière où il n'y avait pas la bonne boisson...ça commence à se dégrader !!!
Bonjour je prends note de votre message et je vous présente nos excuses pour ces désagréments, j'aimerais vous contacter directement, pourriez-vous nous adresser votre message via le formulaire ci-dessous s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Cordialement.
Dégoûtée.. Livraison qui met 1h, j’appelle le restaurant pour savoir où ça en est on m’engueule limite et ensuite j’ai ma commande mais il me manque ma glace. RENDEZ MOI MA GLACE ELLE COÛTE 4€ EN PLUS
Bonjour Doriane , je prends note de votre message et j'aimerais vous contacter directement, pourriez-vous nous adresser votre message via le formulaire ci-dessous s'il vous plait, ainsi je pourrai retrouver votre commande et vos coordonnées. Merci. A tout de suite. https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Cordialement.
Les pizzas sont bonnes et l'équipe très sympathiques, ils ont été très compréhensifs alors que je m'étais trompé dans ma commande.
Merci Yohann pour votre message. À très bientôt.
A cause du confinement et mes horaires j'ai du me faire livrer, malgré une erreur de ma part sur l'heure de livraison, un petit coup de fil et tout est rétabli. Merci à eux, bonnes pizzas bien garnies et surtout chaudes, livreur agréable
Commande passée à 20h15, prévue à 20h50, livrée à 21h45 !!! Ne pas être pressé ! Nourriture acceptable
Bonjour Michel il est vrai qu'hier avec le jour férié nous avons connu une sur activité qui a entrainé certain retard. je vous présente nos excuses. Cordialement.
Il y eu a eu un "oubli" j'ai appeler pour prévenir, la personne au téléphone très poli et professionnel, le livreur rapide et a du revenir, je m'excuse car on avait pourtant vérifier ensemble, donc il a très bien fait son travail. Pour un repas rapide et livrer sans tarder je recommande, très pro.
Merci Manon pour votre message, et comme on dit, nous faisons tous des erreurs il faut juste savoir les réparer. A très bientôt. 🤗
Mon commentaire ne servira à rien car je pense que vous savez tous que c’est une pizzeria géniale ! A Kerfeunteun plus précisément une bonne équipe, chaleureuse, les livreurs sont au top!
Merci Noémie pour votre message :) À bientôt
J'ai passé commande à cette pizzeria le 16 février. N'ayant pas l'habitude de commander dans cette enseigne, j'ai demandé des précisions à la personne au bout du fil. J'avais l'impression que je lagacé avec mes questions. Une fois que j'ai raccroché je suis aller sur le site Domino's pizza et j'ai vu qu'il proposait 4 sortes de pâtes chose que l'on ne m'a pas précisé la personne qui prends les commandes. J'ai dû rappeler une seconde fois pour demander une pâte fine sinon ça aurait été la grande surprise. J'ai commander une pizza à Valence avec du reblochon la pizza est arrivé froide et il n'y avait pratiquement pas de reblochon où à peine quelques miettes donc vraiment déçu pour une pizza payé 16,50 € vous vous attendez un minimum en terme de garniture. Je mets 2 étoiles car le livreur était sympathique sinon cette pizzeria ne vaut même pas une étoile.
Bonjour pouvez vous nous contacter sur www.dominos.fr ? Car nous souhaitons vous joindre et par Google nous n'avons pas vos coordonnées. MErci.
Attente très longue, 1h30 pour recevoir une pizza. Je ne recommande pas leurs services. D'autant plus que les employés manque de sincérité au téléphone !!
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ce retard, suite à la fermeture des restaurants et le couvre-feu de 18:00 nous rencontrons des piques d'activité entre 19 h et 22 h, malgré nos embauches, il arrive que nous accusions des retards. J'espère que vous nous excuserez. À très bientôt.
Commande passée via Uber Eats, plus d'une heure de retard avec incapacité de me donner une heure de livraison lorsque je les ai appelé. Sans parler de l'accueil au téléphone...
Le service est rapide et les pizza sont bonnes. Mais quand je commande une cannibale pate mozza (+3€) je m'attend a en avoir une dans la boite. j'ai eu une pate normale... décevant
Service rapide et efficace. Le personnel est accueillant. Les pizzas sont bonnes
Je mets 3 étoiles en espérant qu’il s’agit juste d’un raté, pas mal d’attente à la livraison , des pizzas arrivé renversé dans leurs boîtes, une canette à la place d’une bouteille et surtout dans la boîte de nuggets le pot de sauce directement au contact des nuggets (pas top top niveau hygiène) Cependant de très bonnes pizzas, j’espère que ce n’est qu’un raté, je réessayerai.
Nous y sommes allés le 31 décembre, presque à la fermeture, ils étaient même d'accord de nous laisser 15 minutes supplémentaires pour manger. Accueil très sympathique, service relativement rapide. Très bonne ambiance
Petit loupé de ma part sur l'application mais voulant absolument laisser un commentaire je passe par là : Jamais déçus ! A l'heure, pizzas très bonnes, un large choix, et une super équipe toujours agréable, que ce soit à la commande ou à la livraison ! Nous vous souhaitons beaucoup de courage avec ce mauvais temps persistant, mais surtout de très bonne fête de fin d'année à tous !
Le manager très désagréable, se permet de réprimander son employé qui voulait simplement bien faire devant tous les clients. Une attitude déplorable et peu commerciale.
Pour un premier mai en famille dominos jamais déçu . Deux super hôtesse de caisse au top . Moins de 1m30 sur place . Pizza prête chaude . Je continue de les recommander avec plaisir . Marie
Merci Orane pour votre message 🤗 À bientôt
Le service à emporter est assez rapide (comptez 15 minutes après commande) et les pizzas conformes aux standards Domino's. Il n'y a aucune réduction proposée pour les pizzas à emporter contrairement à ce qu'on retrouve dans la plupart des restaurants Domino's. Si vous avez envie de pizzas (7 à 16€ selon la taille) et ne souhaitez pas attendre trop longtemps, cette adresse peut être une bonne option.
Sur 3 pizzas commandée ce soir 1 cannibal. Kebab et savoyarde .. très déçue pour cette dernière !! 3/4 lardons et pas mieux en pomme de terre Cher la pizza pour si peux dessus
Commande passée à 20h15, après 3 appels et 10min d'attente au téléphone , j'apprends à 22h que ma pizza viens de partir avec le livreur, aucun dédommagement, à peine un "désolé", l'on me dit que c'est de la faute de tout les clients qui ont commandé en même temps... Ce qui est sûr c'est qu'à l'avenir ce ne seront plus mes commandes qui dérangeront... 22h10, pizza reçue, et forcément après 2h d'attente elle arrive et est froide !!!!!!!!!! Alors que le personnel me disais que ça ne serait pas le cas... Je ne pouvais pas être plus déçus.... 0/20 AUCUN RESPECT
Je viens de commander deux pizzas, dont une que j’ai composé moi même. Ayant une allergie aux oignons je procède souvent ainsi. Sauf que je n’ai rien pu manger car justement sur ma pizza composée SANS oignons il y en avait partout... grosse déception d’avoir payé une pizza 13€ pour finalement ne rien pouvoir manger !
Le responsable critique constamment ses employés devant les clients. Hier soir, il dit à la petite nouvelle "Mme est gentille elle ne dit rien mais ...." je répond qu'elle est nouvelle et qu'il faut bien lui laisser le temps d'apprendre et là il pète les plombs. Il m'a dit d'aller "voir chez Mac Do ils font ça à l'arrière, chez Dominos on n'a rien à cacher, on critique les employés devant les clients". Et ça a duré plusieurs minutes. C'est pas la 1ère fois qu'il est odieux avec ses jeunes employéEs devant les clients. C'est la dernière fois que j'y mets les pieds. C'est lui le responsable du Dominos KERFEUNTEUN, si il y a 1 personne qui dois savoir gérer le stress des coups de feu du dimanche soir c'est bien lui. C'est pas pro ça et ça ne donne pas une belle image de la marque.
Nous avons été livré en retard de 2h donc premièrement la commande est en retard et quand le livreur arrive enfin il est mal aimable non souriant (piercing au arcade) et même à la limite du désagréable
Très bon accueil, par contre les pizzas sont fades, la pâte est trop épaisse même si j'ai demandé une fine, elles ne sont pas assez garnies, dommage pour le prix ...
Tout comme l'avis précédent, nous sommes tombés le même jour sur un employé (ou peut être le gérant) désagréable et agressif. C'est la 1ère fois qu'on nous parle de cette façon dans un commerce. Nous allions de temps en temps chez Dominos Quimper (avenue de la France Libre) depuis 5 ans mais nous n'y retournerons plus à cause de cette personne.
Tombé sur un employé avec lunette et barbe de 40ans sûrement le patron, désagréable, relou avec son histoire de 5 étoiles pour le concours dominos, n'hésite pas à emmerder le client plusieurs minutes et interrompre la discussion si il reçoit un appel. Très mauvaise posture client, je ne retournerais jamais à ce dominos.
3 pizzas (une 4 fromages, une jambon fromage, et une burger pate Pan) 30€, mais mon supplément crème a été zappé, mon cojoint lui se retrouve avec une base crème mais sans la pate Pan. On est ravi... 🙄
Bof bof des employés qui ne savent pas compter. Parfois même désagréable. Autrement les pizzas sont bonnes, pâte bien gonflé et les prix pas trop chère.
C’est pas de la pizza ça na pas de goût de pizza c’est degueulace et les gens ne sais pas faire la différence entre les bonnes pizzas et des soi-disant pizzas j ai goûté en faisant confiance aux commentaires
Les pizza ne sont pas assez garni pour les prix je trouves.... Et.. Hee.. 3,30€ une bouteille de soda /coca pour 1litre ? Bref c'est bon mais cher je trouve...
Choix correct et pizza et autres. Les commandes à distance fonctionnent bien sauf la dernière fois. Le site n'a pas transmis avec pourtant validation....
Décidément de pire en pire cette pizzeria, commande reçue après une heure (et encore on a appelé entre deux) pour au final s'entendre dire qu'ils ont oublié la salade, donc super on m'a remboursée mais bon je mange pas quoi, entre ca, les retards et les pizzas froide, plus jamais.
Service et accueil parfaits. Il serait bien que le boss vienne lui même gérer les appels telephoniques des clients qui abusent et pretextent une livraison tardive pour payer moins cher! Ils emmerdent le monde et retardent le service de ceux qui font l'effort du service au contact des personnels et vont en boutique. Trop facile de faire le gros con de méchant grognon au téléphone assis dans son canapé devant sa télé une cannette à la main. Une médaille est à remettre à la personne qui tout en restant calme et polie a pu enregistrer enfin nos commandes au comptoir et continué son service en toute limpidité convivialité et respect sans jamais avoir prononcé une parole agressive. Belle performance..on sent qu'il y a une certaine habitude de gestion de situations complexes en conditions extrêmes. C'est honteux de monopoliser pendant 10mn un gazier opérationnel compétent et surchargé de travail ou chaque seconde compte pendant le coup de feux pour essayer "d'estorquer" une éventuelle ristourne et ne pas l'obtenir à la fin. Chapeaux bas pour votre professionnalisme Monsieur l'employé. J'espere que votre patron est reconnaissant et vous rétribué à votre juste valeur car vous défendez à merveille l'image de l'employé modèle et celle de votre enseigne. J'espère que mon commentaire vous parviendra car c'est vous le meritant à votr poste tourelles. À un de ces jours peut être car je suis Angevin et mes deplacements Quimperois rares.
Nul ils sont pas serviable j'ai attendu 55 min ou toujours pas de pizza jai demander à me faire rembourser un mec qui est à la caisse ma dit casse toi vraiment nul .Je vais signaler à leur siège social c est lamentablement. Je ne conseil pas cette pizzeria.
Accueil chaleureux et service client au top. Je recommande vivement ! Il y a un bon rapport qualité/prix. Les pizzas sont bonnes.
Une expérience formidable ! Les pizzas sont délicieuses et l'accueil est formidable !!
Merci Céline pour votre sympathique message 😀 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Très bonne expérience les pizzas sont excellentes et l'équipe est très professionnelle ! Un très bon accueil à chaque fois encore merci !
Merci Ludovic pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Pizzas correctes mais accueil médiocre. La seule pizzeria de la ville à proposer des pizzas véganes, par ailleurs plutôt bonnes. Sur place, on a l'impression de tomber dans un repaire de "potes". Les livreurs (je suppose ?) mettent la main à la pâte en cuisine avec leurs doudounes sur le dos (ce qui est totalement contraire aux règles d'hygiène), ça s'interpelle, ça se chambre, le rap à fond en salle. La personne de l'accueil était, au mieux, mal-aimable. On a clairement l'impression de déranger, je ne pense pas y retourner.
Excellent. Comme d'hab. Et, belle surprise, au moment de partir une pizza offerte !! Merci !!! Au top du top.
Je poste via le compte d'une amie, accueil téléphonique déplorable (je me suis fais raccrocher au nez). Relation clientèle 0/10. Rapidité de compréhension et prise en charge du problème 3/10.
Bonnes pizzas copieuses, c est pas de l artisanal mais bon rapport qualité prix au regard de la qualité. 15 min nécessaire en temps normal, lieu propre et possible de manger sur place. Pas toujours évident de se garer mais à quelque pas, pas de problème, personnel accueillant sans être chaleureux
Accueil très sympathique autant en livraison que sur place et jamais aucun problème au niveau des pizzas qui sont toujours excellente.
Nous y allions régulièrement. Comme nous habitons à proximité, ça avait un côté pratique. Mais sincèrement, les pizzas n'ont rien d'exceptionnel, les produits utilisés semblent surgelés. L'accueil est globalement moyen : on encaisse vite fait les pizzas commandées, on vous les dépose sur le comptoir une fois prêtes. Et on passe au suivant ... Côté tarif, il y avait régulièrement des offres (3 pizzas pour 18€) qui rendaient au moins l'expérience intéressante du point de vue monétaire. Mais c'est de moins en moins vrai : ces offres deviennent de plus en plus rares. Sans programme de fidélité, j'avoue avoir du mal à trouver de la motivation à continuer à commander des pizzas chez eux.
Mon petit-fils et moi avons une habitude depuis quelques mois, commander une pizza pour regarder les matchs de foot le week-end. Les vendeurs de chez Domino's sont toujours à l'écoute et se souviennent de nous. On a nos petites habitudes. Une reine pour moi, une 4 fromages pour mon petit-fils. Vivement la Coupe du Monde.
Ayant fait une commande par téléphone pour une livraison . J ai attendu une heure . J ai du les appeler pour qu il voit enfin le problème . Il finisse par me livrer ma commande froide . Sans aucun geste pour la livraison manque le retard .. Inadmissible fini pour moi dominos pizza .. Et a voir les commentaires je ne suis pas un cas unique .. NE PAS Y ALLER
Une équipe d'accueil aimable mais attendre 1h30 pour une pizza c'est pitoyable, et une fois la commande prête dans ma pizza il y avais un poil alors la comble du foutage de gueule je me fait rembarrer par le responsable du magasin quand je le lui explique.. Me disant que ce sont mes cheveux qui sont dans cette pizza etc... Alors que je suis blonde et la couleur de se poil contredisais ce qu'il s'obstiner à me raconter. Je demande donc qu'on refasse ma pizza mais soit disant par manque de temps il n'a pas voulu !! A chaque commande il y as un soucie, eh bien vous ne me reverrais plus jamais chez vous Domino's Pizza ! De plus si vous vous ennuyer en attendant votre commande regarder bien le comptoir vous pourrais y voir à l'occasion des fourmis courir gaiement ! L'hygiène à finit par fuir cette endroit depuis quelques temps... !
Personnel incompétent, lenteur (1h pour une pizza) et incapable de donner la moindre information sur l’avancée de la commande. Si vous avez un impératif horaire passez votre chemin.
A fuir comme la peste !!! Commande passée hier à 22h30, réception d’un message à 22h39 où il est indiqué qu’un livreur a pris en charge ma commande, à ce jour je n’ai toujours pas reçu la dite commande !!! Aucun message pour prévenir qu’ils ne procéderaient pas à la livraison, rien du tout ! Parfaitement idnamissible !!! Manque total de professionnalisme et de sérieux !!! C’était la première fois que je commandais chez eux et bien je peux vous assurer qu’il n’y aura pas d’autre fois !!! N’hésitez surtout pas à faire appel à d’autres enseignes bien plus sérieuses et professionnelles !!!
Hier soir j’appelle pour commander, la jeune fille me met en attente 15min et raccroche! Je rapelle, elle me remet en attente pendant 25minutes pour me dire au final qu’il y avait 50 minutes d’attente! Inadmissible!!! Il y a toujours des problèmes au Domino’s de Quimper que ce soit par téléphone ou en direct! Le temps d’attente est beaucoup trop long! Il est temps de faire quelques choses! Plus jamais!!!
Bonsoir, Commande passer a 21h. Livraison prévue 21h45. 22h30 j'appel inquiet de ne pas avoir de nouvelle. Réponse : dsl nous somme déborder ce soir effectivement votre commande n'est tjrs pas partie mais cela va arriver chaud et vite maintenant. 23h30 : agacé je rappel pour annuler. Réponse : dsl ce soir nous avons..... Je m'en moque je souhaite juste annulé. Et du coup je me suis fait insulter et aucun geste commercial n'a été proposer on m'a raccrochée a la gueule. Bilan: ........
Le pire Domino's dans lequel j'ai mangé! On a mangé dans différents Domino's de France (Avranches, Douai, Valenciennes, Paris, etc) et jamais je n'ai vu un service aussi pitoyable! Le manager est juste exécrable, le personnel se permet de mal parler, sûrement car ils nous ont au téléphone, ils se trompent tout le temps et on retrouve toujours des surprises dans les pizzas comme un cheveu! Nous nous sommes jamais jusqu'à présent mais là c'est trop! Plus jamais je n'irai au domino's de Quimper.
C est soit tout bon soit moyen Pizza prête rapidement en général ! mais il m'est arrivé quelques mésaventures pizza pas prête à temp et attente de environ 30 minutes après l heur prévu (éviter les jours fériés et soirée foot ou certains vendredi et samedi soir...)
Personne hyper désagréable au téléphone, même si ce n'est pas un boulot facile il y a un respect à avoir des clients qui vous font vivre Pas de sauce piquante alors que bien précisé qu'il en fallait 2 Les pizzas arrivent, jamais vu ça elles étaient pas cuite, gonflée, peu de garniture. Le pire domino's jamais connu, la honte de cette enseigne est à Quimper
A éviter absolument ! Nous avons commandé nos pizzas sur internet à 20h30. A 21h50 nous ne les avons toujours pas reçues, nous avons donc appelé et l'employé nous a assuré que le livreur allait nous livrer rapidement. A 22h45 nous n'avons toujours pas reçu nos pizza, nous avons donc rappelé pour avoir des explications et la personne nous a expliqué que le livreur avait oublié nos pizzas... Il a simplement proposé de les réchauffer et a refusé de faire un geste commercial. Nous ne commanderons plus jamais.
Super bonne pizza par contre prenom avec des fautes Cotentin ecrit Quorhenti et le service et parfois médiocre hygiène douteuse entre et sort avec des tenus non adapter a ma restauration je vise la les livreur qui entre dans la cuisine sort fume entre dommages car les pate sont bonne.
On ne peut pas dire que l'amabilité soit le fort d'une grande majorité des employés. L'hygienne est plus que douteuse du coté des cuisines et pas la peine de vous plaindre si vous trouvez des cheveux ou autre dans votre pizza, votre parole sera automatiquement mise en doute. Je ne sait pas comment cela se passe dans les autres "restaurants" de la marque mais celui ci c'est certain, je n'y retournerai jamais .
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–13:30 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–13:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–13:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–13:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–13:30 18:00–23:00 |
Samedi | 11:00–14:00 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Quimper ?
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