Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Seebach qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Livraison de pizzas.
Les avis (137)
Très mauvais service, la livraison a pris plus de deux heures et cela pour ce prix horrible. Le restaurant n'est pas joignable par téléphone. Une fois de plus, il est dommage qu'une performance aussi médiocre doive être tolérée. Honte à vous Domino's !!!!!
Bonjour Henning Désolé! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait pris plus de deux heures et que le magasin Seebach n'ait pas pu être contacté par téléphone. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter [email protected] ? Nous voulons nous rattraper. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
Tout le monde est très gentil et amical, l'un des jeunes m'a assisté en espagnol, il a été très utile pour communiquer et il a suggéré les meilleures options et offres.
Bonjour Rocio, merci beaucoup pour vos cinq étoiles! Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec Domino's à Seebach. Vous êtes toujours la bienvenue! Votre équipe Domino's Pizza
Livraison trop tard, après avoir appelé le restaurant, ils m'ont dit que cela prendrait encore une heure. Annulé la commande et demandé un remboursement.
Bonjour Jacob Veuillez nous excuser pour le retard ! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons entrer en contact avec vous et vous obtenir une compensation. Passe une bonne journée. Votre équipe Domino's Pizza
Pizzas très délicieuses 🍕, une ambiance sympa et fraîche comme à la maison, mon fils et moi sommes très contents.
Bonjour Maria Luisa, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre pizza et que vous vous êtes senti à l'aise dans notre magasin à Seebach. Votre équipe Domino's Pizza
Le magasin est bien situé et le magasin est propre et bien rangé
Bonjour Y X, merci pour vos 5 étoiles ! Votre équipe Domino's Pizza
Aimé! Beaucoup mieux que de nombreuses fausses pizzerias italiennes! Surtout, j'ai adoré l'option de croûte de mozzarella qu'ils ont pour la pizza. Le seul inconvénient est le coût de livraison élevé.
Salut Sara, merci beaucoup pour la critique 5 étoiles! Nous apprécions beaucoup que vous ayez aimé notre Pizza MozzaCrust. J'espère te revoir bientôt. Votre équipe Domino's Pizza
Le barbecue Cremozza est toujours savoureux 😋
Salut Lo, merci pour la critique 4 étoiles! Nous sommes ravis que la Cremozza BBQ Pizza vous ait plu 😁😍 Votre équipe Domino's Pizza
Hier, nous avons acheté 2 pizzas et elles étaient fabriquées à partir de fromage qui était un déchet ou vieux et de mauvais goût.
Bonjour Chanchal Veuillez vous excuser pour cela ! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous sommes vraiment désolés que le fromage utilisé pour vos pizzas ait eu un mauvais goût. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons entrer en contact avec vous et vous obtenir une compensation. Passe une bonne journée. Votre équipe Domino's Pizza
Meilleure pizza
Bonjour Anna, merci beaucoup pour votre avis ! On dirait que vous avez apprécié 🙂 Votre équipe Domino's Pizza
Nous avons attendu 1h30, le salami était de mauvaise qualité, la pizza tiède. Pour ça très cher. Quoi de neuf?
Bonjour Katalin Désolé! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons vous rattraper. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
Pizzas savoureuses. J'ai commandé en ligne et j'étais 30 minutes plus tôt que l'heure de prise en charge indiquée. Ils l'ont immédiatement préparé et j'ai pu partir après 10 minutes.
Bonjour Remo, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé l'expérience. Cordialement, votre équipe Domino's
Je n'ai jamais acheté de pizza ici, mais je suis sûr qu'ils fermeront ce magasin en raison d'un mauvais emplacement et d'une mauvaise note sur Google Maps.
Merci Gamer Pro pour votre avis ! Si vous avez des suggestions d'amélioration pour nous, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected]. Nous apprécions toujours l'opinion honnête de nos clients. Bien cordialement, votre équipe Domino's
Commande passée avant 12h00. Il est 12h35 et la commande n'est pas là ! Le coursier s'est rendu à un autre endroit. La pizza était froide, la boîte de poulet aussi et puis vient le meilleur. . . Mon collègue de travail avait un ongle dans la nourriture! ! plus jamais!!!!
Bonjour Tony, merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment désolés de ce qui vous est arrivé ! Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected] et nous nous occuperons de votre problème. N'oubliez pas d'envoyer la confirmation de commande. Bien cordialement, votre équipe Domino's
J'appelle pour la 3ème fois car malheureusement aucune commande en ligne n'est possible à l'agence de seebach.Je viens d'appeler 3 fois et à chaque fois le téléphone était tout simplement éteint, donc je ne commanderai certainement plus !
bonjour erjan, Désolé! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous contacter notre service clientèle à [email protected] avec une brève description du problème que vous avez rencontré en ligne (éventuellement avec le message d'erreur que vous avez reçu sur la page d'accueil) ? Nous voulons vous rattraper. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
On m'a livré les ailes de poulet les plus embarrassantes que j'ai jamais vues. Une blague absolue. Super petit et sans goût. La pizza est ce que vous attendez d'un fast-food comme celui-ci. Pas bon mais correct.
Merci pour votre commentaire Miguel, Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected]. Nous apprécions toujours l'opinion honnête de nos clients. cordialement, Votre équipe Domino's
Service toujours cohérent. La livraison peut être lente, mais toujours savoureuse. Recommander de commander directement et non via Über Eats/Eat.ch
Merci beaucoup pour votre avis Monique ! Nous sommes heureux que vous aimiez notre service. Et oui, commander directement chez nous signifie une étape de moins dans la chaîne de livraison ce qui se traduit en général par un délai de livraison plus rapide.
Très mauvais service.... J'ai commandé une pizza et elle n'est pas venue après 2h d'attente ils m'ont envoyé comment s'est passé la livraison 🤣 Bravo et réparez votre numéro de téléphone 👌
Bonjour TheFinalBossEagle, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes avec votre commande. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] avec votre confirmation de commande et une description de ce qui s'est passé afin que notre service client puisse y jeter un coup d'œil. Merci beaucoup! Votre équipe Domino's
La pizza est faite avec des ingrédients frais. Le goût et la taille sont superbes.
Bonjour Pallav Singh, Merci pour ce super retour ! Nous sommes heureux que cela vous plaise !
Trop cher
Merci pour votre commentaire Osmani! Si vous avez des suggestions d'amélioration pour nous, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected]. Nous apprécions toujours l'opinion honnête de nos clients. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
La pizza que j'ai commandée était très bonne. Il a été livré en vingt minutes. Malheureusement, elle n'avait plus très chaud.
Bonjour Kudi, Nous sommes désolés qu'elle n'ait plus vraiment chaud. Nous en avons informé la direction du restaurant et espérons que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Bien sûr, nous sommes heureux d'apprendre que le goût était très bon ! lG, l'équipe Domino's
Top service de l'employé Jens! Super sympa.. Je ne fais que recommander !
Merci pour votre avis Shawn. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite !
Pizza sans HUILE PEPERONCINI ÊTES-VOUS SPIDY? Pourquoi cela a-t-il été retiré de la gamme par le changement de patron ?
Merci pour votre avis honnête Altin Si vous avez des suggestions d'amélioration pour nous, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected]. Nous apprécions toujours l'opinion honnête de nos clients. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
Est-ce toujours Pâques ou pourquoi dois-je chercher les ingrédients sur ma pizza ? Les frais de livraison de Domino sont de plus en plus chers, mais les ingrédients se font de moins en moins cher. C'était ma dernière commande
Merci pour votre signal de retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait. La quantité de chaque garniture que nous mettons sur la pizza est spécifiée avec précision pour nos employés, dans le but qu'il n'y ait pas d'écarts majeurs dans les garnitures pour tous les clients dans toute la Suisse. Nos frais de livraison n'ont pas changé ces derniers mois et ne dépendent pas de la taille de la commande, comme c'est le cas avec certains autres services de livraison. Nos clients bénéficient également d'un grand nombre d'offres répertoriées sur notre site Web. Par exemple, tous les mardis et samedis, c'est Crazy Day et toutes les pizzas coûtent CHF 13.90. Si vous avez d'autres questions, également en rapport avec votre dernière commande, vous pouvez envoyer un e-mail directement à [email protected].
J'ai adoré.
Merci pour votre évaluation. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !
J'ai attendu presque 1h30 pour que la commande arrive. Très décevant.
Bonjour Veuillez vous excuser pour cela ! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons entrer en contact avec vous et vous obtenir une compensation. Passe une bonne journée. Votre équipe Domino's Pizza
J'ai commandé ma pizza à 18h55. Il est maintenant 21h38. Où est ma pizza ?? Combien de temps faut-il pour faire ma pizza ??? Est-ce que je reçois la pizza que j'ai commandée le même jour que je la commande ou le lendemain de ma commande ??.. le restaurant est déjà fermé et j'attends toujours la livraison.....
Bonjour Veuillez vous excuser pour cela ! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Il semble qu'il y ait eu un problème avec la réception de votre commande. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons entrer en contact avec vous et vous obtenir une compensation. Passe une bonne journée. Votre équipe Domino's Pizza
Sur moi
Merci pour votre évaluation. Si vous avez des suggestions d'amélioration à nous faire, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected]. Nous apprécions toujours l’opinion honnête de nos clients. Cela nous aide à améliorer et à répondre aux demandes.
Pizza commandée à 18h35. Reçu à 19h58. Personne n'était joignable au téléphone, seul le répondeur arrivait. Contact avec Dominos Oerlikon, mais ils ne se sentaient pas du tout responsables d'agir ou de livrer d'une manière conviviale pour le client, même s'il s'agissait de la même entreprise. Détournez-vous en tant que client à long terme.
Bonjour Désolé! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons vous rattraper. Cordialement. Votre équipe Domino's Pizza
Service très sympathique surtout Jens
Merci pour votre avis, Damien. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
Goût génial
Merci pour votre évaluation, Talha. Nous avons très hâte de vous accueillir à nouveau dans votre Domino's !
Nous avons déjà commandé 2 fois et la 1ère fois nous avons choisi le paiement en espèces et le coursier m'a dit qu'il n'avait pas de monnaie. Puis quand je lui ai dit que j'avais choisi le paiement en espèces lors de la commande, il m'a dit ah mais j'ai de la monnaie avec moi. Je pense qu'il voulait juste empocher l'argent lui-même. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau et attendu une heure et 10 minutes bien que l'e-mail indique environ 35 à 45 minutes. Le temps d'attente s'allonge, mais la pizza était déjà froide et pas vraiment bonne. Lors du paiement en espèces, il y avait à nouveau des problèmes. Le coursier (le même que la dernière fois) n'avait pas la bonne monnaie. C'était seulement 10 centimes, mais je pense que c'est faible. Je ne veux même pas payer 5 centimes de plus pour ce service qu'il ne coûte. Dans un tel cas, j'attends du courrier qu'il me rende 50 centimes de trop que de trop peu.
Bonjour Pascal. Désolé! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons vous rattraper. Cordialement. Votre équipe Domino's Pizza
Très amical. Bon service.
Merci pour votre avis Samir. Et à la prochaine dans votre Domino's !
Super pizza et personnel sympathique.
Salut DeDe, merci pour l'avis 5 étoiles ! Votre équipe Domino's Pizza
Les meilleurs dominos de la ville
Salut. Merci pour les 5 étoiles. A bientôt dans votre Domino's préféré !
Pizza discrète.Peut-être mieux de commander d'autres menus.Mon avis discret.
Merci pour votre évaluation. Si vous avez des suggestions d'amélioration à nous faire, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected]. Nous apprécions toujours l’opinion honnête de nos clients. Cela nous aide à améliorer et à répondre aux demandes.
Bonne nourriture
Salut. Merci pour les 5 étoiles. A bientôt dans votre Domino's préféré !
Je ne commanderai plus jamais dans cette succursale. le coursier ne connaît pas Seebach, ma pizza est arrivée avec environ 45 minutes de retard et FROIDE parce que le coursier n'a pas pu trouver ma maison (à 300 m de l'agence Dominos) - quel genre de personnes embauchez-vous réellement ? est-ce difficile de lire une CARTE ? c'est ce que j'appelle paresseux. Inconvénient si vous commandez avec une carte de crédit, vous ne pouvez pas refuser la pizza - il n'y a AUCUN remplacement. juste un énorme gâchis.
Salut Michael. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et la déception ! Merci de nous envoyer une confirmation de commande à [email protected] afin que nous puissions étudier ensemble votre dossier et procéder à un éventuel remboursement.
Le fournisseur Vincenco est le meilleur fournisseur que j'ai jamais vu ! Super Service. Donnez une augmentation à mon garçon !
Merci pour votre avis, Lucas. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
Top, jamais eu de problèmes de retard ou de mauvaise qualité.
Bonjour Benjamin. Merci pour les cinq étoiles et à la prochaine fois dans votre Domino's !
Joli et parfait, j'adore, équipe sympathique 😘
Merci pour votre évaluation. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite !
Avant, je commandais toujours car ils sont si près de chez moi, maintenant je viens toujours les chercher pour m'épargner le voyage en coursier. Malheureusement, j'ai été surpris la dernière fois car les prix ont augmenté et je paie le même prix que si je restais chez à la maison alors je le ferai La prochaine fois que j'y penserai, je pense aussi que c'est dommage si je commande auprès d'autres entreprises de livraison de pizza et que j'ai toujours un minimum d'achat de 20 francs. Chez elles, il s'avère presque toujours que c'est 30 francs ou plus, c'est aussi la raison pour laquelle je suis venu le chercher moi-même.
Merci pour votre retour Patrick. ravi d'entendre que vous aimez notre pizza. au printemps, nous avons un peu adapté notre menu. Nous avons un peu réduit notre gamme afin de pouvoir à nouveau faire place à de nouveaux produits. Quelques produits ont également été ajustés en prix. Nous espérons vous revoir bientôt au magasin et vous souhaitons une bonne journée.
Pizza 4 étoiles stable
Merci pour votre avis. Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les envoyer à [email protected]. Nous apprécions toujours les commentaires de nos clients.
Ça va bien...
Merci pour votre évaluation. Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé dans notre pizza ? Vous êtes invités à nous écrire votre opinion à [email protected]. Ici, nous examinons les opinions et les souhaits de nos clients et essayons toujours de nous optimiser en conséquence.
Très sympa, mes enfants l'adorent et c'est juste au coin de chez nous 🍕🍕
Merci pour votre avis Patrick. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Mes dominos préférés en ville.
Bonjour, merci pour votre retour !
Il a fallu 2 heures pour que notre commande arrive. Et après c'était la mauvaise commande. Encore une demi-heure pour obtenir la bonne pizza. Le goût était très bon mais le service médiocre.
Personnel sympathique
Pizza: - Impression globale 10/10 - Bouche 10/10 - Étage 9/10 - Apparence 10/10 - fonctionne bien pour les images de réseaux sociaux Carte - Sélection 8/10 - sélection variée de pizzas qu'on ne trouve nulle part ailleurs, mais certains classiques manquent à la carte. Attention : La plus grande pizza, Xtra Large, est pour deux personnes au lieu de trois. Service: - Rapidité 10/10 (lors du retrait en magasin) - Amabilité du personnel 10/10 - Tenue vestimentaire du personnel 5/10 - certains membres du personnel en caisse portaient des vêtements de protection moto - Conseil 8/10 Locale - Ambiance 7/10 - vous pouvez écouter la radio en attendant votre pizza, des places sont disponibles - Toilettes 10/10 - très propres et spacieuses
Bonjour Samuel, merci pour votre retour détaillé. Nous sommes vraiment ravis ! :)
Les pizzas sont fortement recommandées. Je n'ai eu que de bonnes expériences.
Bonjour Ed, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment ravis :)
Ne décroche pas le téléphone. La plupart du temps, la livraison ne prend pas 60 minutes. Souvent, livrer de mauvais articles.
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec notre service. Nous travaillons constamment sur des améliorations. Si vous avez d'autres expériences de ce genre, n'hésitez pas à nous contacter via [email protected] ou via notre formulaire de contact.
Pizzas exceptionnelles
Bonjour Iris, merci pour votre super avis !
Bonne pizza mais service désastre 👎👎👎
Bonjour Jetmir, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Si vous avez des commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer notre service, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou via [email protected]
Bonne pizza, c'est dommage qu'ils ne fassent pas de croûte de mozza pour la pizza de 40 cm.
Bonjour, merci pour vos commentaires. Malheureusement il ne nous est pas possible de faire de la MozzaCRUST sur nos pizzas de 40cm. Mais nous aimons entendre que vous aimez nos autres produits !
En fait, je suis très content du service, la pizza a bon goût, les employés sont très sympathiques et à l'écoute de tout le monde, mais s'il n'y avait pas la direction du magasin, cette femme n'aimerait que discuter avec vous, peu importe ce que vous je veux commander, cette FEMME fait toute une histoire avec chaque petite chose et je veux commencer à discuter tout de suite, je lui ai dit que j'étais sa cliente et non un membre de sa famille..... Une vraie joueuse cette FEMME..... Je ne comprends pas comment elle a été embauchée et comment elle traite les employés. Une grande honte pour cette gastronomie On dit en fait que le client est roi Mais à ses yeux, nous ne sommes que des personnes qui font son travail. S'il vous plaît, les dominos expulsent ces employés et ne les promouvez pas
Salut Michael. Merci pour votre message. Nous allons enquêter et continuer à examiner cela en interne. Bien sûr, c'est inacceptable et pour nous, les clients passent avant tout. Si vous souhaitez partager d'autres expériences de ce type avec nous, veuillez nous contacter à [email protected].
La pizza est arrivée très tard et il faisait froid, je commande habituellement dans ce magasin et c'était toujours très bon. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec le fait que c'était le Black Friday et je peux imaginer que les gars qui font les pizzas doivent se surmener, donc si vous faites des promotions pour le Black Friday, la direction devrait avoir plus de monde dans la cuisine ou quoi que ce soit. . .
Bonjour Christian, merci pour votre retour. Nous essayons toujours de gérer les magasins de la manière la plus efficace et la plus efficace possible. Nous sommes vraiment désolés pour le problème que vous avez eu. Si vous avez d'autres mauvaises expériences, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou [email protected].
Commandé chez Ubereats car il y avait une offre « dépensez 30 et obtenez une margarita gratuite ». Cela a pris presque 2 heures. Nous habitons à 650m.... Appelés après 45 minutes pour vérifier où il se trouvait, ils ont dit que ce n'était pas dans le système. Ils ont alors réessayé en « redémarrant la tablette » et notre commande a finalement été traitée. Ils ont dit qu'ils le sortiraient dès que possible. J'ai rappelé 30 minutes plus tard et ils ont dit que ce serait en route vers la xyzstrasse 1 (nous vivons au 69). Nous les avons corrigés, ils ont dit que c'était dans les notes. Le livreur appelle 5 minutes plus tard et la femme descend... personne (il est au numéro 1). Obtenez enfin la commande et pas de margarita gratuite, juste un dessert au chocolat. Ce doit être la livraison la plus incompétente à laquelle j’ai eu le malheur de participer.
Je viens de commander chez vous pour la première et dernière fois... La pizza et les ailes de poulet étaient froides et coulantes... Dommage...
Bonjour Simon, merci pour votre retour. Si vous souhaitez nous en dire plus sur votre mauvaise expérience, écrivez-nous via notre formulaire de contact ou directement à [email protected].
Mwga super pizza et personnel poli
Bonjour Jérémie, merci pour votre super commentaire !
Pizzas décentes
Merci pour votre évaluation! Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact sur notre page d'accueil.
Des employés toujours très sympathiques. Toujours mon plaisir
Il a expliqué trois fois au téléphone où le courrier devait sonner, mais il ne l'a toujours pas fait et est reparti. Au téléphone, l'employé n'était pas aimable et a raccroché. Le concept de service est égal à 0 !
Cher Vitaly, désolé ! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons vous rattraper. Cordialement, Votre équipe Domino's
Très bonnes Pizzas. Petit endroit assez moderne. Le personnel est sympa et semble toujours essayer de trouver son rythme. Si vous aimez les plats chauds, vous allez adorer leur "Hot and Spicy" c'est addictif ! :)
Salut Tania. Merci pour les compliments et les 4 étoiles. A bientôt dans votre Domino's préféré !
- Dans environ 90% de mes commandes avec sauce burger, la sauce burger est toujours oubliée. Si je faisais livrer ma pizza à domicile, la sauce supplémentaire ne serait jamais incluse. Comme je récupère habituellement ma pizza sur place, je dois toujours ouvrir le couvercle scotché pour vérifier s'ils mettent la sauce supplémentaire dessus, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas. Même après l'avoir dit plusieurs fois au personnel, cela arrive encore très souvent. C'est vraiment ennuyeux car vous payez un supplément pour la sauce. Bien sûr, je peux comprendre si vous l'oubliez une fois, mais pas avec 9 commandes sur 10 et surtout si vous n'arrêtez pas de le dire à l'employé. Si vous commandez la pizza en ligne et que vous la récupérez sur place, ouvrez le fermoir et vérifiez toujours si tout est il y a dessus ! - Les pizzas sont correctes, mais il faut souvent attendre beaucoup plus longtemps qu'annoncé en ligne et lors de la commande sur place.
Cher King A.N., Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que votre sauce burger manque presque toujours et que parfois vous deviez attendre plus longtemps. Nous le signalerons au magasin. Cela ne répond pas à nos normes. Mais c'est bien que vous aimiez notre pizza. C'est notre plaisir.
J'habite à 10 minutes du magasin et il a fallu 2 heures pour livrer une pizza. D'autres fois, j'ai dû attendre 90 minutes, mais maintenant c'était encore plus long. Livraison très tardive
Cher Théodoros, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. Cela ne répond pas à nos normes. Veuillez contacter [email protected] afin que nous puissions vous indemniser.
Bonne pizzeria près de Seebach, près de l'arrêt de tram 14
La meilleure pizza de la ville.
Bonjour Carina Susana, nous sommes très heureux de votre avis. Merci beaucoup! Dans ce cas, vous avez aimé la pizza :-)
🔥🔥🔥🔥
Cher Lukas, nous sommes heureux de votre grand compliment. Merci!
Catastrophe totalement mauvais personnel.
Cher Sonny, merci beaucoup pour votre retour. Vous nous aidez à améliorer notre service. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été bien servi. Cela ne répond pas à nos normes. Nous transmettrons votre message au magasin. La prochaine fois, ce sera certainement mieux !
La pizza n'est pas assez chaude et la décoration l'est moins
Bonjour Krishnakumar, merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que votre pizza n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'avez-vous dit au gérant du magasin? Sinon, vous pouvez nous écrire sur [email protected] et nous pouvons vous donner un bon pour une autre pizza.
Livraison avec 1h de retard. Appel après +30 min de l'heure convenue avec "On pensait que la pizza serait récupérée".
Cher Pascal, merci beaucoup pour votre rapport. Nous sommes désolés, il semble y avoir eu une confusion. Cela ne devrait pas arriver. J'espère que cela fonctionnera la prochaine fois. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance.
Personnel formidable, pizzas délicieuses et service rapide.
Oh merci Diana pour ton adorable compliment !
Nouvelle succursale - absolument débordée. Délais de livraison de bien plus d'une heure... aujourd'hui encore plus de 90 minutes... aucune explication. C'est assez lentement. Et malheureusement personne ne comprend l'allemand au téléphone non plus...
Chère Betty, merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre pizza. Cela ne correspond pas à nos normes. Quelque chose a dû arriver. Ou était-ce le jour de notre ouverture ? Bien sûr, il se passait beaucoup de choses. Mais veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact sur notre site Web ou directement à [email protected]. Ensuite, nous avons vos coordonnées et nous vous contacterons. À bientôt! Cordialement, l'équipe marketing
Meilleur service Top employés Meilleure pizza 🍕 Je donnerais même 6 étoiles sur 5 😁💯
Wow, 6 étoiles sur 5, ça sonne bien ! Merci beaucoup.
La pizza était bonne, le temps d'attente était deux fois plus long que celui annoncé (20 minutes).
Cher Tobias, merci pour les commentaires. Le 25 janvier était notre ouverture; la ruée était grande et le délai de livraison était malheureusement un peu plus long. Nous comptons sur votre compréhension.
Complètement confortable, pas de stress, commandé et ramassé
Merci pour cette merveilleuse critique. Le magasin sera content !
Super ouverture, des gens super sympas, une super ambiance, des pizzas géniales. LG
Super compliment, merci Cewin !
vraiment désorganisé, longs temps d'attente, chaos, pas délicieux, cher, pas de parking. . . taille
Vous étiez dans notre magasin avant l'ouverture officielle. Il fallait encore que l'équipe s'y habitue. Désolé que tout ne se soit pas passé au top.
Tu dois attendre trop longtemps
Bonjour Luka, notre magasin n'était pas encore officiellement ouvert. Malheureusement, c'est pourquoi cela a pris un peu plus de temps. L'équipe a encore dû tout apprendre. Maintenant, c'est définitivement plus rapide.
juste wow
Excellente critique ! Merci beaucoup Shen !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–13:30 17:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–13:30 17:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–13:30 17:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–13:30 17:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–13:30 17:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer