Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Sihlhölzli qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Livraison de pizzas.
Les avis (112)
Nous avons commandé une pizza et des accompagnements à 21h00. La pizza était prête à 21h30. Le coursier a quitté le magasin vers 22h00 et est arrivé chez nous à 22h15. La pizza et le plat d'accompagnement n'étaient plus agréables car ils restaient trop longtemps. Le coursier était grossier et agressif. Malgré plusieurs ratés, Dominos n'est pas intéressé à faire amende honorable.
Bonjour ND HZ Désolé! Cela ne devrait pas arriver, bien sûr, et nous comprenons que vous en soyez très mécontent. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre pizza a eu plus d'une heure de retard et qu'il n'a plus été possible de la déguster. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous serions ravis de vous rattraper. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
La personne au comptoir / en charge à 17 heures aujourd'hui était non seulement impolie, mais la pizza et le pain qu'il a cuits n'étaient pas cuits (pas correctement cuits). Première expérience comme celle-ci dans n'importe quel Domino après de nombreuses visites dans divers pays.
Bonjour prashant Veuillez vous excuser pour cela ! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous sommes vraiment désolés que la personne au comptoir ait été impolie envers vous et que la pizza n'ait pas été correctement cuite. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons entrer en contact avec vous et vous obtenir une compensation. Passe une bonne journée. Votre équipe Domino's Pizza
Pizzas à Marchwartstrasse 61 Livré froid ! Appelé pour se plaindre la réponse oui je vous remettrai un bon. J'ai dit je ne veux pas de pizza froide, oui, je te rappelle et te donne le numéro du patron Dommage rien pour l'instant !! C'est dommage de traiter les clients comme ça
Bonjour Conrad Désolé! Nous sommes désolés que votre pizza ait été livrée froide. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas reçu votre bon à ce jour. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons vous rattraper. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
Service horrible - attendu 50 minutes… pour une livraison et ils ont simplement dit qu'ils l'avaient envoyé à une autre adresse… aucune excuse rien…. Et même dit pas leur faute - la pagaille absolue d'un endroit
Bonjour sej Veuillez vous excuser pour cela ! Bien sûr, vous ne devriez pas avoir à attendre 50 minutes pour recevoir votre commande et savoir que le magasin l'a envoyée à une autre adresse. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons entrer en contact avec vous et vous obtenir une compensation. Votre équipe Domino's Pizza
Semblable à tant de ces critiques, la qualité de la pizza dans ce magasin vaut la peine d'être évitée. Les services clients refusent également de croire que la livraison est en retard et que la nourriture est immangeable. Économisez votre argent et commandez chez Arcade Pizza sur la route, bien mieux.
Salut Paul Nous sommes désolés, ce qui vous est arrivé. Pour clarifier ce qui s'est passé, demain quelqu'un de l'équipe du service client vous contactera par téléphone. Votre équipe Domino's Pizza
Courier n'a pas trouvé l'adresse. Cela ne fonctionne tout simplement pas ces jours-ci. Il a appelé et a dit qu'il ne pouvait pas trouver le numéro de la maison, il se tenait devant un autre. Je lui ai dit d'attendre là et j'ai franchi la porte. Pas de dominos de loin. Quand j'ai appelé le coursier, il s'est avéré qu'il était dans la mauvaise rue. A ensuite pu le rencontrer à un arrêt de bus raisonnablement proche. La pizza était froide. "Salami Passion" sur les photos de la page d'accueil 4 tranches de salami par tranche. J'en ai eu 2-2,5 par tranche. Ben & Jerry's avait également fondu. J'aurais mieux marché les 10 minutes pour obtenir la pizza moi-même.
Bonjour battre Désolé! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous sommes désolés que le coursier n'ait pas trouvé votre adresse et que la nourriture ait été froide ou fondue par la suite. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons vous rattraper. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
Le personnel est très sympathique et serviable Merci pour l'aide J'ai retrouvé mes amis un soir grâce à votre aide
Bonjour Sukru, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que le personnel était sympathique et qu'ils ont pu vous aider. Votre équipe Domino's Pizza
Des ouvriers sympas
Salut Prabakaran, merci pour vos commentaires et les 5 étoiles! Votre équipe Domino's Pizza
Très déçu de la livraison !!! À 5h00, j'ai passé ma commande dans l'application. Selon eux, mon repas était déjà prêt à 17h24. Cependant, je ne l'ai reçu qu'à 18h00, soit près de 40 minutes plus tard. Comme vous pouvez le deviner, la nourriture était froide et immangeable. Si vous considérez qu'il faut payer 6.- de frais de livraison supplémentaires, c'est la pagaille !
Bonjour Élaine Désolé! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre 40 minutes complètes pour votre nourriture, qui est ensuite arrivée froide. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons vous rattraper. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
Temps d'attente super long lors de la commande via ubereats (plus d'une heure et demie). Lorsque nous avons appelé au bout d'une heure pour demander, nous n'avons eu que le commentaire idiot que nous avions commandé il y a seulement une heure... Ensuite, la livraison a été promise en 10 minutes, mais 30 minutes plus tard, nous attendions toujours. Donc aussi le service client souterrain. Lorsque la pizza est arrivée, elle était froide et nous avons été informés qu'il n'y avait pas de tomates dessus (car elle était sortie). Et le facturer 28 francs. Incroyable. Au moins, nous avons reçu un bon pour une pizza gratuite (qui n'est valable que 30 jours), mais qui veut commander à nouveau chez Dominos après quelque chose comme ça.
Bonjour Sandro Désolé! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre plus d'une heure et demie pour votre commande et que la pizza soit arrivée froide et sans tomates. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons vous rattraper. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
Ui nei, je n'ai jamais rien vécu de tel... Je suis toujours sous le choc. Nous avons attendu 50 minutes pour notre commande jusqu'à ce que nous voyions sur l'application qu'elle était "livrée". Personne n'a sonné ou appelé alors j'ai contacté cette branche absolument absurdement hostile. Un homme a décroché et était extrêmement grossier et m'a dit qu'il était là mais nous n'avons pas répondu (il n'a pas sonné ni appelé) et il m'a blâmé d'un ton inimaginable. Chère équipe Domino - recherchez des personnes qui respectent les clients qui vous versent le salaire.. C'était absolument la dernière fois !
Bonjour Inès Nous sommes vraiment désolés d'apprendre comment vous avez été traité par notre personnel. Bien sûr, nous ne pouvons pas accepter cela et cela ne répond pas non plus aux normes de Domino's Pizza. Nous sommes également désolés que personne ne vous ait informé de la livraison, de sorte qu'au final vous n'avez même pas reçu la nourriture que vous avez commandée. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons vous rattraper ! Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
Bravo
Bonjour Elisabeth Nous faisons référence à votre commentaire dans la boutique Dietikon. Désolé! Bien sûr, cela ne devrait en aucun cas arriver ! Nous prenons l'hygiène très au sérieux dans tous nos restaurants. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter [email protected] ? Nous voulons nous rattraper. Merci de nous envoyer également la photo de la pizza avec les cheveux dedans. Nous avons vu la photo que vous avez téléchargée, mais elle n'y est pas clairement visible. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
L'application a indiqué que le délai de livraison était de 29 minutes. Après 45 minutes, j'ai contacté le restaurant et la réponse qu'ils m'ont donnée était qu'ils devaient attendre. Quand les pizzas sont arrivées, elles étaient froides.
Bonjour George Merci pour votre réponse. Nous vous demandons de l'envoyer par e-mail à [email protected]. Après cela, nous pouvons modifier cela davantage. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
Vous y mangez de délicieuses pizzas 😍
Bonjour Jiva, merci pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pizzas ! 🤗🍕 Votre équipe Domino's Pizza
Livraison en 45 minutes après que le traqueur a déclaré que la pizza avait quitté le magasin, à une distance de 5 à 10 minutes. Beaucoup d'argent pour payer une pizza froide. Evitez ce Domino's.
Bonjour Vegard Veuillez vous excuser pour cela ! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons entrer en contact avec vous et vous obtenir une compensation. Passe une bonne journée. Votre équipe Domino's Pizza
Qu'est-ce que tu fermes avant, c'est ouvert jusqu'à 22h30 et tu y étais à 22h16 et tu n'as plus qu'à faire le plein de jus
Bonjour Machiavel Nous vous souhaitons un bon début d'année ! Il peut y avoir des écarts dans les heures d'ouverture des magasins les jours fériés. Merci pour votre compréhension. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza
Personnel très bien et sympathique
Bonjour BAILEY, Merci pour votre avis ! Votre équipe Domino's Pizza
S'il y avait 0 étoile, ils auraient maintenant 0 étoile ! Mauvais service, a mis fin agressivement à mon appel pendant que je commandais. Très mécontent et je transmettrai ce commentaire !
Bonjour nate ensuite! Merci pour vos commentaires. Nous apprécions toujours l'opinion honnête de nos clients. Cela nous aide à améliorer et à répondre aux demandes. Nous sommes désolés de ce qui s'est passé ici. Pouvez-vous contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected] avec une brève description de ce qui vous est arrivé ? Nous voulons vous rattraper. lG, votre équipe Domino's
très bien
Merci Victor pour ton très bon Feeback ! Muchas gracias charnel :)
J'ai attendu 50 minutes pour ma livraison, qui était ensuite en retard de 30 minutes supplémentaires, après avoir contacté le service client, ils ont dit que le restaurant n'était même pas joignable pour le suivi. Et après tout cela, ils ont annulé ma commande. Très décevant et grossier. Aucune compensation pour mon temps et les tracas que ce soit. La pire expérience de service de livraison depuis que je suis à Zurich.
Cher Malak, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré de tels problèmes avec votre commande. Cela ne devrait bien sûr pas arriver. Veuillez envoyer un e-mail à notre service client : [email protected] avec votre confirmation de commande et la description de ce qui s'est passé. Nous voulons nous rattraper. Votre équipe Domino's
Le magasin est propre et a l'ambiance typique d'un restaurant à emporter. L'heure convenue pour la prise en charge a été bien respectée. La pizza était correcte mais rien d'exceptionnel. Le personnel présent était sympathique. Le modèle de tarification est un peu complexe avec toutes sortes d'avantages selon le jour ou le type de ramassage ou de livraison. Que tout le monde garde la perspective ici est discutable pour moi.
Bonjour Voss Roediger. Merci pour vos commentaires! Nous apprécions toujours l'opinion honnête de nos clients. Cela nous aide à améliorer et à répondre aux demandes. Si vous avez des suggestions d'amélioration pour nous, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected]. lG, votre équipe Domino's
vous faites les meilleures pizzas mais votre service de livraison est un désastre.
Bonjour Karine, Nous sommes ravis de lire que vous aimez nos pizzas ! Nous sommes désolés que quelque chose se soit mal passé avec votre livraison. Pouvez-vous s'il vous plaît écrire à notre service client à [email protected] ce qui s'est passé et inclure votre confirmation de commande ? Nous voulons vous rattraper. Merci! Votre équipe Domino's Pizza
Bonne pizza, personnel sympathique mais un modèle de prix vraiment fastidieux dans la boutique en ligne. Vous devez toujours tout calculer d'une manière ou d'une autre. Vous obtenez 2 pizzas pour 15 francs chacune, peu importe combien elles coûtent normalement, mais si vous en voulez 3, vous devez faire attention à commander la moins chère séparément. Le panier ne montre pas les offres elles-mêmes, mais seulement les pizzas avec les différents prix. Si vous êtes juste à la recherche de nourriture et que vous ne voulez pas faire de calculs tout le temps, commandez ailleurs. Réponse à la réponse : J'ai décrit assez précisément, veuillez transmettre la suggestion vous-même. Si vous ne pouvez pas le faire, vous feriez mieux d'arrêter complètement de modérer les avis. Une étoile déduite pour mauvaise communication interne.
Merci pour votre avis Silas A. Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à écrire au service client à [email protected]. Nous apprécions toujours l'opinion honnête de nos clients. Cela nous aide à améliorer et à répondre aux demandes.
Jamais eu de problèmes avec cette branche de Dominos. La nourriture était toujours fraîche et préparée rapidement. La livraison était toujours très rapide et la nourriture était chaude. Les offres sont intéressantes et le rapport qualité-prix est correct. Toujours heureux de commander chez Dominos. Je recommande les Cyna Bites. Parmi les pizzas, je ne peux que vous recommander de combiner ce que vous aimez. Les variantes végétariennes et à base de viande, super! Je n'ai pas essayé le végétalien, mais il y a aussi des options.
Merci Gligi pour le super retour ! Nous sommes heureux que vous l'aimiez autant avec nous! 😊🙌🍕
Personnel très désagréable !! Nous avons appelé parce que nous avons attendu 1 h 20 pour la commande et qu'il n'y a même pas eu d'excuses, mais nous étions toujours effrontés, démotivés et n'avions pas envie de travailler ! Ne commandez pas la pizza ici, vous attendrez en vain.
Bonjour Loréna, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce qui vous est arrivé. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous constatons que vous avez déjà contacté le service client. Ils signaleront le cas à la direction du restaurant et organiseront un remboursement. Nous espérons continuer à vous accueillir en tant que client. Cordialement, L'équipe de votre domino
Super bonne pizza, excellent service et très bon prix! Je reviendrai certainement !!!
Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire que Ralf! 😊🍕👍 A bientôt dans votre Domino's !
Bonne pizza à emporter ! Toujours heureux là-bas.
Merci Drazen pour les excellents commentaires ! A bientôt dans votre Domino's Restaurant !
Presque toujours de bonnes pizzas + livraison rapide via l'application Domino's A mon avis le meilleur Domino's de Zurich
Salut Romain ! Bien sûr, nous sommes très heureux d'entendre cela :) Merci beaucoup pour cet avis !
La commande via Uber Eats ne fonctionne pas. 1h d'attente pour une livraison de 200m est inacceptable. Surtout quand un délai de livraison de 15 - 30 minutes est donné...
Merci pour votre signal de retour. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec votre confirmation de commande afin que nous puissions examiner le cas de plus près.
Bonne pizza, rapide. Je suis allé au magasin et j'ai commandé et attendu, cela a pris environ dix minutes.
Merci pour vos commentaires, Eléonore. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
Bonnes pizzas, bonnes affaires.
Merci pour votre avis Daniel. A une prochaine fois chez votre Domino's !
certaines des meilleures pizzas que j'ai eues toute la journée et je le pense vraiment
Merci pour votre évaluation! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !
La qualité de la nourriture a baissé au cours des derniers mois Les livraisons prennent deux fois plus de temps qu'indiqué J'ai attendu 1h pour ma commande Le service client ne s'en soucie pas du tout !! N'appelez pas, ils vous diront simplement que c'est occupé. Emplacement de Bad Dominos
Le personnel est sympathique. Pizza nous savoureux. L'emplacement est pratique
Très mauvaise pizza Il y a quelque chose de mieux au coin de la rue
Bonjour Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous expliquer pourquoi vous êtes si mécontent de Domino's ? Cordialement. Votre équipe Domino's Pizza
Quelque chose n'allait pas. Vomissements comme si j'avais eu une intoxication alimentaire. (commandé jeudi soir) a vomi pendant la nuit jusqu'à vendredi matin. (Jusqu'à aujourd'hui (lundi c'est toujours pas bon)
Bonjour Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] avec les détails exacts de votre commande ? Comme nous n'avons pas reçu d'autres commentaires, nous aimerions vérifier et enquêter. Cordialement. Votre équipe Domino's Pizza
Miam ! un gentil livreur de pizza m'a offert un XXL pour le prix d'un petit <33
Salut. Merci pour les 5 étoiles. A bientôt dans votre Domino's préféré !
La pizza est vraiment mauvaise. Au lieu de la farine à pizza ordinaire, ils utilisent de la farine de maïs. , avec la pizza au gorgonzola, au moins presque aucun gorgonzola n'a été remarqué,... seul le personnel aux tomates parlait à peine allemand. Djokic
Malheureusement, le paiement via Twint ne fonctionne que très rarement. Nous avons perdu une commande deux fois maintenant et nous ne pouvions plus commander car la boutique était fermée. Sinon nous avons toujours été très satisfaits !
Merci pour votre avis, Tiffany. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Twint. Il arrive avec certains comptes que la commande ne soit pas terminée et que le magasin ne reçoive pas de message. Assurez-vous de recevoir une confirmation par e-mail. Si aucune confirmation n'est reçue, la commande a échoué plusieurs fois.
Vraiment mauvaise qualité depuis environ 4 mois. Le restaurant Domino’s à Zurich à éviter. Le service client ne semble pas s'en soucier.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de notre service client. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] et à nous faire savoir ce qui s'est passé afin que nous puissions résoudre le problème.
Bonne pizza en 19 minutes
Bonjour Yves. Merci pour votre avis et à la prochaine chez Domino's !
Très bon produit très bon service
Salut Ruben. Merci pour les 5 étoiles. A bientôt dans votre Domino's préféré !
Bonne pizza fraîche, presque 10 minutes même sans pré-commande. Bon service, prix raisonnable
Merci beaucoup pour l'avis, Gisèle. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite.
Bon, pas cher et rapide.
Merci pour votre avis Antal. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !
Commandé, commande jamais arrivée
Merci pour votre signal de retour. Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Écrivez-nous à [email protected] avec votre confirmation de commande afin que nous puissions enquêter sur ce cas.
Premier dominos en 8 ans ! C'était bon. Personnel sympa. Être Zurich cher, mais normal pour ici. Boules de pâte un peu différentes d'IRL mais agréables.
Merci pour votre évaluation, Karine. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre pizza et espérons vous accueillir à nouveau bientôt!
Super pizza super prix
Merci pour votre avis Sergio. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Délicieux!
Merci pour votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le double cheese et cheese rim n'est rien de mieux :)
Merci pour votre avis Michel. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau bientôt !
Bonne pizza et excellent service client. Considérant que c'est Dominos, 5 *?
Salut. Merci pour les 5 étoiles. A bientôt dans votre Domino's préféré !
bonne pizza
Merci beaucoup. Nous sommes heureux quand la pizza était bonne. :-)
La sauce tombe par terre et l'employé la met simplement sur le sandwich au fromage comme si de rien n'était. Si je ne les avais pas prévenus, cela serait passé de gré à gré.
Bonjour Edmir, merci pour votre message. Ceci est bien sûr inacceptable et ne répond en aucun cas à nos normes. Nous en informerons le magasin. Vous êtes invités à nous contacter à [email protected], nous pourrons alors vous dédommager pour la gêne occasionnée.
Excellent service, de délicieuses pizzas sont ici.
Bonjour, merci pour votre super retour !
La pizza n'était pas aussi bonne qu'annoncée, le fromage sur la croûte de la pizza était immangeable
Bonjour Sven, nous sommes vraiment désolés. Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] et nous vous indemniserons pour cela.
J'ai spontanément décidé de prendre une pizza. Les deux étaient prêts en 8 minutes et étaient délicieux.
La pizza végétarienne est délicieuse
Eh bien... Avant, j'étais toujours satisfait de leur pizza, mais aujourd'hui, j'ai commandé une grande Diavola avec des côtés remplis de mozzarella. La pizza que j'ai eue était plus petite que grande, 33 au lieu de 35 cm, plutôt sèche, et la mozzarella sur les côtés n'était pas vraiment de la mozzarella mais une sorte de mélange d'une sorte de fromage et de pâte - n'avait pas le goût du fromage, ne se comportait pas comme fromage, n'a pas fondu comme du fromage ? Un peu déçu ici.
Bonjour Zoran Veuillez vous excuser pour cela ! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous contacter [email protected] ? Nous voulons entrer en contact avec vous et vous obtenir une compensation. Passe une bonne journée. Votre équipe Domino's Pizza
Merci pour le temps perdu ! Si on me dit d'attendre 15 minutes et qu'après 15 minutes on me dit de commencer à se préparer... J'aurais pu gagner ce temps !
Bonjour Tina, merci pour votre retour et désolé pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur notre page d'accueil et décrire votre cas plus en détail si vous le souhaitez.
Je suis allé chercher une commande hier et j'ai dû attendre un peu. En attendant, j'ai remarqué qu'une employée (asiatique) traitait mal ses employés ! Elle a crié après tout le monde et a ordonné à tout le monde d'un ton qui n'était absolument pas correct. Les employés ont tous été très serviables et pourtant tout le monde n'a reçu qu'un seul ZS ! Alors que je partais, mon amie lui a gentiment dit de ne pas traiter ainsi ses employés. Elle l'a complètement ignoré et a continué à crier. J'espère qu'elle n'est plus là la prochaine fois...
Chère Jasmine, merci pour votre commentaire. Nous voulons toujours développer davantage nos employés et prenons ces commentaires très au sérieux. Notre service de formation s'occupe de cet incident. Cordialement, Votre équipe Domino's
J'ai eu une expérience un peu bizarre. J'ai commandé une pizza à emporter. Le goût était bon mais il s'effondrait au moment où j'ai dit de manger. J'ai réalisé que c'était assemblé dans l'ordre inverse. d'abord la sauce puis le fromage, puis le jambon, puis les autres ingrédients. Je ne sais pas comment et pourquoi cela a été fait comme ça, mais évidemment pas comme une pizza censée être...
Salut Marcel Major. Désolé, nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Est-il possible de nous envoyer une photo de votre pizza à [email protected] ?
Venez juste pour le pain au fromage et ensuite asseyez-vous sur l'un des bancs de l'installation sportive de Sihlholzli
Chère Ivana, nous vous remercions beaucoup pour le gentil compliment. Nous sommes vraiment ravis !
Je pense que le personnel ne m'aime pas
Cher Saibot, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ne vous sentiez pas bien traité. Je vais le signaler au magasin. Bien sûr, cela ne répond pas à nos normes. Mais peut-être que cela a aussi quelque chose à voir avec la réglementation actuelle de Corona. Nous devons demander à tous les clients de garder une distance suffisante. Alors bien sûr, cela n'a rien à voir avec vous personnellement.
C'est le plus proche de chez nous, et nous avons commandé plusieurs fois. J'aime la commodité et la pizza, mais deux fois maintenant, ils se sont trompés dans notre commande. Et deux fois, nous avons dû revenir en arrière pour le réparer. Et ils n'ont fait que remettre l'ingrédient, ils auraient dû refaire la pizza. Je perds la foi et je ne sais pas si je continuerai à commander à l'avenir.
Bonjour Rick, merci beaucoup pour votre message. Nous regrettons que vous ayez fait une mauvaise expérience. Merci de nous contacter à [email protected] pour que nous ayons votre adresse et puissions vous dédommager pour vos désagréments.
0 point pour une pizza froide, une heure d'attente, un coursier qui ne sait pas s'orienter, le client récupère la pizza dans la cour, se dispute avec le client et finit par se moquer de lui au téléphone, les collègues du chauffeur s'amusent comme le le pauvre gars est saccagé. Un bon désolé qui était déjà là de toute façon pour la pizza froide que nous avons commandée. Où est le deuxième pour le service client ? Au lieu de vous moquer de lui, montrez-lui comment lire une carte de navigation pour trouver où il doit aller ! Vous payez le service lorsque vous passez votre commande ! Qu'est-ce qu'il y a pour moi? Client en colère qui mange une pizza sèche et froide et ne peut même pas se faire livrer une pizza gratuite en échange du bon car il est dit quelque part en secret qu'il y a un montant minimum de commande ! Si vous vous trompez déjà, soyez juste et rendez quelque chose au client sans avoir à payer à nouveau !
Cher Marcus, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été si bonne. Nous avons actuellement des bons avec une valeur minimale de commande, car chaque livraison nous occasionne également des frais que nous devons couvrir. Sinon, je vous recommande de commander avec vos amis lorsque vous échangez le bon.
Pour moi c'est beau
Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous !
Pizza fine, personnel rapide et sympathique.
Le meilleur
Des ingrédients de mauvaise qualité et une pizza froide qui ressemblait et avait le goût d'une pizza réchauffée.
Bonnes pizzas, personnel sympathique
+ Super pizza américaine. Prix raisonnables. Emplacement très stratégique, à 6 minutes à pied de Selnau. - L'endroit est petit donc on ne peut pas manger à l'intérieur.
Bonne pizza, mauvais personnel.
Meilleure pizza en ville
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–13:30 17:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–13:30 17:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–13:30 17:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–13:30 17:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–13:30 17:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
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