Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Tours - Grammont qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (99)
Commande passée, reçue 1h en retard, et aucune réponse au téléphone, Service client déplorable, c'est inadmissible, ce n'est pas le 1er avis en ce sens, il s'agirait de revoir le fonctionnement des livraisons
Bonjour Stéphanie, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Compliqué de donner mon expérience sur les lieux vu que je me suis fait livrer. Par contre la pizza a été livrée chaude par un livreur très pro.....
Merci Bruno pour votre message :) À bientôt
Nous avons voulu commander 2 pizza. On appelle et une fille nous demande de patienter. Habituel donc on dit ok sauf que 12 minutes plus tard on a raccroché car personne ne nous a pris notre commande Ils ont perdu un client. Nous sommes avons commande par tél chez PIZZA HUT qui nous ont répondu de suite
Bonjour André Boulanger, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientôt.
Un accueil au téléphone absolument pas professionnel, sans parler du goût de la pizza que je ne peux pas juger, étant donné QUE JE NE L'AI JAMAIS REÇU...
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
On commande une pizza avec des modifications bien précise sur les sauces sur la commande on paye la modification de la pizza, on récupère la pizza il y a pas les modifications de faite, et la date au téléphone est exécrable et propose juste de récupérer des sauces en sachet sans aucun geste commercial deja 2 commande et 2 erreurs, un conseil allez à pizza hut à côté
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Dommage je ne peut pas mettre zéro! 1h30 d'attente, un service client plus que déplorable, aucun geste commerciale pour l'attente, deux pizza arriver froide et le pompon une pizza cannibal avec du saumon dessus!!!!! Plus que déçu, à fuir, une vrai pizzeria seras plus agréable pour vous
Bonjour Justine, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientôt.
Attendre 1h30 ça commande et avoir du mal à les avoir au téléphone pour nous dire à la fin qu’on doit attendre on est pas les seuls ? C’est inamissible vraiment même au resto on attend pas autant ! Entre le servis au téléphone et l’attente c’est aberrant !
Bonjour et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous accentuerons les mesures nécessaires afin de nous assurer que nos standards de livraisons soient respectés. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Les pizzas sont beaucoup garnies depuis 2 ou 3 fois. Il manquait la sauce barbecue sur la pizza bacon groovy. On cherchait les morceaux de merguez sur la pizza orientale et les morceaux sur la pizza 4 fromages. La pâte est hyper fine et très craquante.
Bonjour et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté votre retour et vous en remercions ! Nous accordons une attention particulière à la vérification des commandes mais il semble que cela n'a pas été correctement effectué. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
La pâte au centre de ma pizza était tellement fine qu'elle se cassait c'était difficile à manger, j'ai l'habitude de commender chez Domino's et c'est la 1ere fois que ça m'arrive. Sinon pizza très bonnes et bien chargé.
Merci Aïsha pour votre message ! Je vous présente nos excuses pour la mauvaise fabrication de votre pizza, nous prenons en compte votre remarque ! À bientôt
Pizzas et frites arrivées avec 2H15 de retard. Bouteille de Fanta offerte en compensation du retard. Heureusement que les pizza étaient bonnes
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande. Je vais faire quelques rappels à l'équipe à ce sujet rapidement. A bientôt, dans votre domino's, l'équipe magasin.
Problème de livraison au niveau de l'adresse, j'ai attendu longtemps sans nouvelle donc j'appelle ; ensuite le livreur arrive il est hyper condescendant me dis que c'est de ma faute que je me suis trompée d'adresse (je sais où j'habite quand même). Je lui montre donc la commande sur mon telephone où il y a bel et bien la bonne adresse mais bon c'est toujours de ma faute. Même pas un "désolé" ou "on va voir pourquoi il y a eu ce problème". Je recommande pas
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Commandé 20h, impossible de joindre. Pas de nouvelles de ma commande. Jamais eut de problèmes avec Dominos de Joué-les-Tours. Il semblerait que celui-ci ait un problème de management.
Bonjour Kévin, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Après 2h d attente et 2 appels les pizzas arrivent froides et je n'ai pas la glace que j'avais commandée donc je la refuse. Le livreur se renseigne et me dit qu'il va revenir avec la bonne. 20 mn plus tard, appel du manager car il n y en a plus. Je demande le remboursement on me répond Ok... J attends toujours ! Service et management déplorable.
Bonjour Cathy, Pourriez vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Deux heures que j’attend ma commande, j’appelle pour savoir où ça en ai, la réponse est « nous sommes un peu débordé et là je suis en pause. » et le meilleur il me raccroche au nez. Inadmissible, lorsqu’on est débordé on prend pas de pause.
Bonjour Killian, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Déjà pour commencer un mauvais accueil client, dès que je suis arrivé on m’a dit « ce n’est pas encore prêt ! » OK d’accord ça se trouve que je n’ai même pas encore commandé! Le personnel, il n’y a que 2 personnes donc j’ai attendu au moins 30 minutes pour avoir ma pizza c’est inacceptable et en plus de tout ça à la fin même pas au revoir ni merci, ni bonne journée rien du tout sympa hein. Je ne reviendrai surtout pas dans ce domino’s
Bonjour Karina, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
A emporter, accueil sympa et service dans les temps
Merci Marc pour votre message :) À bientôt
La livraison est catastrophique ! Impossible de les joindre au téléphone, 30€ pour deux pizzas vraiment petites. Livreur très désagréable, en plus de laisser un pourboire après plus de 1h d’attente ( boutique a 800m de chez moi..) même pas de désolée ou bien, de merci. Revoyez ça.
Bonjour Alison, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi, nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Une catastrophe, commande à récupérer à 22h15, à 22h40 on nous dis plus de poulet on remplace par autre chose à 23h15 tjr rien, 23h20 la personne a oublier de remplacer la pizza manquante donc je repars avec 2 pizza sur 3 et en plus froide vu qu’elles attendant déjà 40min mais j’ai plus le temps d’attendre la dernière 30 min supplémentaire, personnel pas compétant ou plutôt qui n’a pas absolument pas envie d’être la En plus d’être mal aimable, un restaurant a fuir .
Bonjour, je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande. En effet, avec la promotion mise en place la semaine passée, nous n'avons pas pu assurer la même rapidité de service qu'habituellement et nous nous en excusons une nouvelle fois. Merci de votre compréhension, à bientôt dans votre domino's, l'équipe magasin.
Une heure d’attente sur place pour deux pizzas, une catastrophe, a fuir absolument !
Bonjour Robin, je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande. En effet, avec la promotion mise en place la semaine passée, nous n'avons pas pu assurer la même rapidité de service qu'habituellement et nous nous en excusons une nouvelle fois. Merci de votre compréhension, à bientôt dans votre domino's, l'équipe magasin.
Bien quand on prend à emporter, en livraison c’est pas toujours bien malheureusement
Bonjour Camille et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de la livraison ! Nous prenons en compte votre retour dans le but d'améliorer la qualité et rapidité de notre service. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's
Quand on commande sur internet et qu’on rentre le code de coupon pour avoir un bread offert mais arriver sur place on nous dis que le coupon n’est pas pris en compte , car il faut payer sur leur site pour la voir c’est inadmissible !! J’ai parler avec un employé il me dis que non c’est que que sur le site c’est lamentable vraiment!! Penser à mieux expliquer 2 eme fois qu’on me fait le coup!
Bonjour Jélissa, je vous présente nos excuses pour ce désagrément.Je vous réponds sur le service client afin de pouvoir en discuter avec vous rapidement. A bientôt dans votre domino's, l'équipe magasin.
Une désorganisation impressionnante Il est demandé de régler de suite « pour gagner du temps (ou pour éviter de renoncer …)! Au delà du temps d’attente inacceptable, 3 pizzas sont enfin prêtes , la 4e est prévue … 30 minutes ensuite .l’équipe tourne , attend …. Attend quoi ? Les clients patientent (habitués ou blasés ? ) 3 pizzas bien froides quand la 4e arrive enfin
Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande et la mauvaise gestion de celle-ci par notre équipe. Nous allons revoir l'organisation et refaire quelques rappels rapidement à l'ensemble de l'équipe à ce sujet. A bientôt, je l'espère, dans votre domino's, l'équipe magasin.
Service assez rapide et très bon accueil :)
Merci pour votre sympathique message 😊 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Personne désagréable au téléphone il y a vraiment aucune gêne, elle nous raccroches au nez aucun respect, j’ai commandé une pizza au saumon j’ai retrouvé des morceaux de viande il y a plus de respect personnel désagréable
Bonjour Ethan et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour le mauvais accueil téléphonique que vous avez reçu ainsi que pour l'erreur dans la fabrication de votre recette. Je vais effectuer quelques rappels à l'ensemble de l'équipe à ce sujet et apporter les correctifs nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Merci d'avance de votre compréhension, à bientôt, je l'espère, dans votre Domino's, l'équipe magasin.
Très bon service pour un régal toujours présent ! Personnel chaleureux, honnête en cas d'erreur et bonnes pizzas : le top.
Merci pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Pizza et accompagnement arrivés froids, aucune amabilité de par la personne répondant au téléphone (m’a carrément raccroché au nez en plein milieu de phrase et sans chercher à s’excuser)! La note est pour la forme, si on parle également du goût…la 1ere étoile est franchement un super bonus pour eux!
Bonjour Samuel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour la faible température de votre commande et l'accueil téléphonique que vous avez reçu. Je vais effectuer quelques rappels des bonnes pratiques à ce sujet à l'ensemble de l'équipe. à bientôt, je l'espère, chez domino's, l'équipe magasin.
Commande passée à 20H30 - indiquée livrée à 21H40 mais non livrée - personne ne répond au téléphone ou l'on vous raccroche au nez - la commande a déjà été payée en ligne -- je vous déconseille l'expérience si vous ne souhaitez pas jeter votre argent par les fenêtres
bonjour Marion, je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous rapidement me contacter via cette adresse afin que l'on échange ensemble sur votre dernière commande et pour que nous puissions régulariser la situation : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, l'équipe magasin.
De bonnes pizzas pour un prix raisonnable, il y a en a pour tout les goûts, avec ou sans viandes. Je recommande pour un service rapide et efficace.
Merci Félix pour votre sympathique message 😀 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
22/12/22 19h50. 40 minutes de délai pour être livré alors que je suis à 200 mètres de leur local... Ensuite le livreur m'appelle car il ne trouve pas alors qu il est à 100 mètres de mon numéro dans la rue.. Au moment du paiement en espèces le livreur me dit " désolé je n ai pas le rendu monnaie exact " donc je dois accepter de ne pas avoir la totalité de mon rendu (aberrant), ce n est pas une question de montant mais de principe... depuis quand le client doit accepter de perdre une partie de sa monnaie ?!!! Quand à la garniture sur la pizza... Un seul mot, c est une "blague"...viande quasi absente. C était un ultime essai car ce n est pas la première fois que l expérience est passable pour rester soft. Ce sera la dernière.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande et le comportement de notre livreur sur place. Pour ne pas rester sur cette dernière expérience, pouvez-vous me contacter directement via cette adresse pour que l'on en discuter ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Pizzas très peu garnies que l'on a du attendre plus d'une heure sur place... Accueil désagréable et pour avoir discuté avec d'autres clients (et il suffit de voir les avis), il semble que la désorganisation soit une habitude ici. Nous n'y retournerons pas, il y a bien meilleur dans les environs !
Bonjour Raphaël, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Je suis déçu de la qualité du service. J’ai demander une livraison d’une commande de 3pizza et accompagnement et boissons à 20h47 et celle ci est arrivée à 22h. Plus d’une heures de livraison c’est inadmissible. Surtout en plein soir de semaine. Aucune excuses ou geste n’as été fait lors de mes appels répéter pour comprendre ou ce trouve le livreur. !!!!!
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre dernière commande. Pouvez-vous me contacter via cette adresse afin que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Je commande, la pizza arrive totalement froide après 1h d’attente. Comme à leur habitude, aucune sauce piquante. J’appelle le restaurant, et leur explique le problème, le monsieur ne répond pas, et ne semble pas intéressé par mon désagrément. Avec un ton je m’en foutisme en prime !! Je ne recommande à personne ce restaurant
Bonjour Amélie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande et la mauvaise gestion de ce retard par notre équipe. Pour en discuter davantage avec vous et ne pas rester sur cette dernière expérience, pouvez-vous me contacter directement via cette adresse s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, l'équipe magasin.
Commande passee à 19h arrivée prévue vers 21h….. à 22h00 toujours rien on appelle on nous dit que la commande est en cours de livraison….. 22h20 la commande sera livrée dans 10 minutes.. toujours rien à 23h00 on rappelle le monsieur nous dit que la pizzeria ferme et que ce n’est pas de leur faute. 23h30 les pizzas arrivent enfin..
Bonjour Enzo, je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande. Pouvez-vous me contacter via cette adresse afin que l'on puisse échanger ensemble sur votre dernière commande : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
je vous conseil de passer votre chemin c’est immangeable j’en et ue pour 30€ j’ai tout jeter à la poubelle dégoûtant vraiment
Bonjour Samy, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Afin de mieux comprendre votre ressenti concernant vos produits, pouvez-vous me contacter rapidement via cette adresse afin que l'on puisse échanger ensemble sur votre dernière commande : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Appel pour vérifier le stock avant commande. Préparation de commande internet. Rappel du magasin pour anticiper la commande. Nous insistons sur les réductions 1 acheté 2eme a -50%. A l'arrivée surprise on nous demande de payer plein pot. Et le gérant nous explique avoir fait gentillement 10%... La blague...
Bonjour "Benjamin Saiz" la promo -50% est valable seulement sur la vente en ligne, cela fonctionne bien en général, pas de bug, mais si vous passez votre commande en magasin ou par téléphone, cette promo n'est pas valide. Il semble que nous n'ayons pas su communiquer sur ces points et je vous présente nos excuses.
Ma pizza n’était pas bien cuite. Pas du sauce tomate non plus. ;-;
Bonjour Hélèna et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression de sur-cuisson de vos pizzas et l'oubli de la sauce tomate sur votre pizza. Notre four fonctionne avec un convoyeur et un tapis à roulement, c'est-à-dire que chaque pizza ou produit passe systématiquement le même temps à chaque fois, sans l'intervention de notre équipe, afin de leur offrir une cuisson optimale et homogène. Je vais effectuer un contrôle du four pour voir si les réglages et températures n'ont pas été changés. Je vais également revoir la fabrication des pizzas pour ne pas oublier certains ingrédients et sauces. Merci d'avance de votre compréhension, à bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Temps d’attente de plus de 1h30 ! En plus de ça quand on appelle à chaque fois la personne que l’on reçoit au téléphone nous dit « le livreur arrive dans 10minutes » foutaise j’ai attendu plus de 1h30 et quand j’appelle pour la troisième fois et je râle un peu le livreur me dit « merci de patienter, au revoir » et me raccroche à la gueule !! Incompétent et impolie !! A éviter absolument !!!
Bonjour Chloé et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande et le mauvais service client que vous avez reçu. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients afin que nous puissions en discuter s'il vous plait. Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
Déçu de l’hygiène et du professionnalisme. Ils font les pizza sans porter de gants touchent les claviers l’argent pour pré les commandes et retourne faire les pizzas sans se laver les mains dommage
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression de défaut concernant le respect des mesures d'hygiène par notre équipe. Sachez que nous mettons un point d'honneur sur les mesures d'hygiène dans la formation de nos équipes. Cette impression est peut-être survenue lors d'une erreur d'inattention. Ceci étant dit, je vais effectuer un rappel auprès de toute l'équipe concernant l'importance du bon respect de celle-ci, notamment dans le domaine de la restauration. Merci de votre compréhension, à bientôt, je l'espère, dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Domino's pizza qui prend pas les acnv 😒. Apparemment, cela change d'un Domino's à l'autre, c'est n'importe quoi .
Bonjour, en effet, nous ne prenons actuellement pas les chèques ANCV pour le moment sur le magasin de Tours Grammont. En revanche, il est prévu que nous les acceptions prochainement pour vous permettre de payer vos commandes avec ce moyen-ci. Excellente fin de journée, L'équipe magasin.
On a commander des pizza , malheureusement on a reçu du carton endurcie. Immangeables et aucun goût. Du coup poubelle !
Bonjour Anis et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette impression concernant vos produits. Pouvez-vous me contacter via ce formulaire directement : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients afin que l'on puisse échanger ensemble sur votre dernière expérience s'il vous plait. Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Encore une fois un service catastrophique ! On y retourne toujours pour la qualité des pizzas et la variété de la carte. Mais je vais toujours dans cette pizzeria parce que j'habite à côté. Sauf que le service est toujours toujours désagréable ! Aucun manager présent.aucune considération pour les clients une attentes insupportable rien que pour prendre la commande alors qu'il n'y a pas d'autres clients. Du grand n'importe quoi.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses concernant ce temps d'attente anormalement long de votre commande et le mauvais service client que vous avez reçu. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
La pizza a été prête très rapidement et était bonne. L’équipe est sympathique et l’un d’eux est très commerçant. Je recommande!
Merci Louis pour votre sympathique message 😊 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Je conseille les lecteurs d'arrêter de commander des pizzas à dominos pizza (TOURS GRAMMONT). La compréhension au téléphone est catastrophique, nous faisons l'effort se parler doucement afin d'encourager la jeunesse, cependant ces derniers oublient des ingrédients à ma pizza. Au téléphone la personne ne comprends pas, (comme d'habitude) je me déplace au guichet pour lui montrer son chef doeuvre, sa seule réponse est que j'ai mangé une part de la pizza. Et de plus ce dernier monsieur à lunettes qui se dit reponsable m'agresse. ( alors que je suis un client régulier). Merci A lire tous les commentaires ci dessous, je comprends l'avis des consommateurs. Bravo messieurs
Bonjour Mickael, J'ai pu obtenir un retour de l'équipe présente en magasin. Je vous présente nos excuses pour cet oubli de crème fraîche dans votre première pizza. En effet, notre équipe a pu vous refaire votre pizza avec la crème fraiche pour vous satisfaire davantage après que vous ayez mangé une partie de la première pizza. Bien cordialement.
Non-respect de l'article L113-3 du code de la consommation. Aucune intention de le respecter, aucune intention d'être commerçant, aucune intention d'en informer un responsable. Ne vos faites pas avoir par les prix affiché, vérifier toujours les montants avant de payer vos commandes par leur site ou application.
Bonjour Mickael et merci de votre retour. En revanche, je ne vois pas très bien à quoi vous faites allusion dans votre commentaire à propos de nos affichages en matière de tarifs. Pouvez-vous me contacter directement par le biais de ce formulaire afin que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Le livreur ne trouve pas le nom sur l'interphone. Bout de plastique dans ma pizza, j'appelle, l'employé au bout du fil n'a pas l'air de comprendre la gravité, et le beignet au chocolat SANS chocolat couronne la fin du repas. A 15 balles la pizza pour angoisser toute la nuit de savoir combien il y avait de bouts de plastiques dans cette pizza, et si l'enfant en a mangé et vu le prix des beignets... Bref, c'est long, c'est cher, c'est mal servi, à éviter !
Bonjour Doriane et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cette fâcheuse trouvaille dans votre pizza et la non présence de chocolat dans vos beignets. Pouvez-vous me contacter directement par le biais de ce formulaire afin que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
service HONTEUX, 1 pizza commandée 45min en avance et pas prête à l’arrivée au magasin. Le serveur rigole à la mention du nom de la commande et met 10 min à trouver une pizza qui était en fait prête et sous ses yeux. Service incompétent et désagréable. A fuir
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente anormalement long de votre commande et le comportement de notre équipe lors du retrait de votre commande en magasin. Je vais identifier les personnes concernées et leur faire un rappel des bonnes pratiques en matières d'accueil de nos clients et de gestion des commandes prêtes. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire s'il vous plait, afin que l'on puisse échanger plus longuement sur ce qu'il s'est passé ? https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Bien situé et comprenant une petite partie salle. Beaucoup de boutiques à proximité pour patienter lors de la commande. Très rapide dans l'ensemble.
Merci Maxime pour votre sympathique message 😉 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Pizza commander à 19h30 pour 20h30. Il y a une pizza qui a oublier d’être faite, soit ça peut arriver. Mais le TPE étais en panne. 20 min d’attente pour refaire la pizza manquante. Malgré qu’on ai appelé pour bien confirmer que les pizzas sois en préparation. Très déçu
Bonjour et merci de nous avoir laissé votre avis. Je vous présente nos excuses pour le retard dans votre commande et le désagrément lors du paiement. Pouvez-vous m'écrire directement via ce formulaire afin que l'on puisse échanger ensemble sur votre dernière commande s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre précieux retour, L'équipe magasin.
C'est ma préférée, (la où je trouve des choix HALAL..), Le personnel est agréable!!
Merci pour votre sympathique message 🤗 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Moi et mon compagnon commandions beaucoup par téléphone dans votre pizzeria à Vendôme et nous en étions très satisfaits. Première commande par votre site dans votre pizzeria de Tours Grammont à 20h30, votre tracking note que la commande est prête depuis 20h40. Toujours pas de pizzas en vue après 1h d'attente alors que nous habitons à 1km. J'en suis à 9 mois de grossesse, je ne peux pas me déplacer facilement d'où la livraison. Mon mari est parti les chercher dans l'espoir qu'elles soient prêtes. Il s'est cassé le nez sur la porte car le restaurant est fermé à clef à 21h30. Je trouve très dommage que dans une ville comme Tours votre équipe soit incapable de répondre à vos standards à ce point. Vous devriez lire les autres commentaires sur Google car je ne pense pas être un cas isolé. De multiples incidents de ce genre peuvent faire couler un restaurant. La livraison est payante, j'estime être en droit de vous signaler mon mécontentement. Vous risquez de perdre beaucoup d'argent et de clients. Le livreur est arrivé à 21h45 et m'a dit que le tracking du site n'était pas mis à jour pour les délais de livraison. Et qu'il y avait 1h d'attente minimum ce soir en livraison. Je ne pense pas recommander chez vous à l'avenir, d'autres enseignes sont plus sérieuses avec leurs clients et leur pizzas beaucoup moins sèches. En vous souhaitant une meilleure continuation à l'avenir.
une vraie arnaque , une savoyarde a 24 euros avec quatre ou cinq malheureux bout de bacon et quelques morceaux de pomme de terre , sans vraiment de gout , première et dernière commande chez dominos
D’habitude j’aime beaucoup commander chez Dominos Pizza mais j’ai été énormément déçue récemment. J’ai commandé une pizza chèvre miel et…. Immangeable. Je me suis forcée, je ne sais pas ce qu’il s’est passé en cuisine mais le fromage était inexistant, l’impression d’avoir manger une pizza au miel.
Commande passée à 20h15, une heure et demis de passé et toujours pas de commande en vue. INJOIGNABLE par téléphone, j'ai contacté le dominos de st pierre qui me dit qu'ils n'ont simplement plus de ligne téléphonique depuis 4 MOIS! Comment est-ce possible ?!
Pire livraison qu'il m'est été possible d'avoir. Attente de plus de 2h pour deux simples pizzas, pas un appel ni un message pour prévenir de la situation. Un gros manque de professionnalisme d'autant plus que 3 fois sur 4 le restaurant était injoignable. Vous pouvez être sûr que jamais je ne recommanderais chez vous. Une honte pour une si grande chaîne de pizzérias.
Le specialiste de la pizza sur place, à emporter et en LIVRAISON sans contact c'est ça ??? 🤔 J'ai dû me tromper d'enseigne visiblement.... il est 22h30, mon fils de 9 ans et moi attendons notre pizza depuis 2h30. 2 appels, on nous dit que le livreur est en route (depuis 1h30 blague 👏👏)... Aucune nouvelle de qui que ce soit c'est une honte... quand on ne peut pas assumer on fait autre chose, et on laisse la place aux professionnels
1h30 pour etre servi Pizza froide. Injoignable par téléphone On ne peu apeler sa une pizzeria
Heureusement qu’on ne peut pas mettre 0. Merci de ne plus commander chez eux. Je ne pensais pas qu’on pouvait être aussi incompétents. 1h20 pour une livraison de 2 pizzas sur internet. N’ose pas répondre au téléphone pendant 1h, 0 geste commercial, 0 excuses, 0 formule de politesse, 0 contact avec le client. Boycottez cet endroit déplorable et dirigez vous vers de meilleures pizzerias.
c'est quoi cette équipe de se soir la (27/11/2021), il m'appel me dit qu'il ont pas de livreur il raccroche sur moi. Dominos est tomber il était pas comme sa avant dessus limite je recommande pas dans cette pizzeria de GRAMMONT ♻♻🧨PIZZA HUT EST MIEUX MAINTENANT c'est a cote 🤷♂️ tampis.
commandé a 18h un lundi, livré a19h45, pizza froides,pas de sauces, pas de serviettes, pas d'excuses.
Je viens d'appeler il est 19h, j'ai voulu commander une pizza en livraison. Ils ont refusé de prendre ma commande parce qu'ils avaient déjà 7 livraisons. Livrer 7 pizzas entre 19h et 23h, trop dur la vie
Une étoile car impossible de mettre zéro. Cette enseigne prend les clients pour des pigeons clairement. Livraison ? Conditions non respectées donc pas de livraison. Respect du client ? Zéro. On nous parle comme à des potes de cités. La déchéance totale. Ca paraît très compliqué d'exprimer un mécontentement à du personnel qui n'écoute pas quand on tente de justifier. En espérant avoir un remboursement car c'est inadmissible. Il faut faire remonter à Domino France la récurrence de ce type de problème apparemment vu que personne ne sait gérer dans cette "boutique".....c'est quand même exagéré pour de la fast food.
Franchement décue par Domino's. Je ne m'attendais pas à être autant insatisfaite de ma pizza chèvre miel. Peu de pizzeria proposent cette pizza a leur carte avec la base crème fraiche, je suis donc allée chez domino's mais la la pizza était plus une pizza à la crème qu'une pizza chèvre miel. Il n'y avait quasiment pas de chèvre et on ne sentait PAS du tout le miel. C'était tout juste une pizza à la crème. Je suis décue je ne recommande pas du tout, je ne reviendrai pas. Les petits restaurateurs sont incomparables à coté.
De moins en moins bon et bien. Là pâte classique est devenue du papier à cigarette, la garniture est réduite de 3/4 depuis que le prix a augmenté et la croûte est dure comme de la pierre ! Dommage je vais retourner chez speed rabbit pizza qui be prennent pas 4€ de livraison eux ! Et où les pizza sont toujours bien garnies. J'aimais bien Domino's mais là faut arrêter de prendre les clients pour des idiots et aussi arrêter de couper les pizzas nous savons nous servir de couverts !!!
Pizza commander sur internet, Jamais reçu, impossible de joindre le personnel, une honte ! Ça me fou les boules. Merci d’annuler la commande, ça fais 3 heure que ont attend ! Une honte ! La livraison zéro ! Jamais je commanderais chez vous !
Commande faite à Grammont, une pizza cannibale XL, la pizzas et sa description sur le site n'est absolument pas identique, sans parler de découpage par 12, c'était la pire pizza que j'ai mangé dans toute ma vie, veillez revoir votre capacité de cuisson ou renforcer vos équipes....déçu
trop d'erreurs du coup je suis souvent déçu car la personnalisation de mes pizzas sont jamais ce que je demande, et franchement au prix de vos suppléments j'y tiens!!
Pizza commandé sur Uber. Eat. Livreur pas hyper aimable et assez blasé. Bon je me dis qu'il y a des jours où ça va et d'autres non. Donc je laisse passer. Par contre... Bah j'ai eu ma pizza dans les temps indiqué, certes... Mais ce n'était pas la bonne. J'ai commandé une savoureuse fondue et j'ai reçu une savoyarde. Mhm ? 🤔 J'ai pas cherché à savoir quoi que ce soit, je n'avais pas envie de renvoyer une pizza qui serait possiblement jeté à la poubelle car erreur de commande. Mais, s'il vous plaît, lisez correctement les commandes. Merci.
Inadmissible j’attends tjrs mes pizzas au bout d’une heure 30 c’est quoi cette ´pizzeria ´ en carton ? Tu les appels le fixe est coupé jamais je paye mes pizzas bande d’incapables.
Attendre 2h une commande, appeler plusieurs fois pour ensuite se faire insulter d'arnaqueur parce qu'un livreur à décidé de remettre ma commande à n'importe qui sans vérifier l'identité je trouve ça lamentable.. je vous laisse juge. De plus il n'y a pas la boisson parce qu'il n'y en a plus. On me promet un dédommagement que je vais bien vérifier parce que je n'y crois pas du tout.. Un conseil allez chercher vos pizzas et fuyez la livraison.
Des gros fumiers ! je commande sur uberEats (donc je paie la livraison en plus 3.49e de frais) et c’est un livreur dominos qui me livre, donc ils prennent les commande sur uber ce qui fait qu’on paie des frais alors qu’on peut appeler sur dominos et payer sans les frais uber. Et en plus de ça ils volent le travail des vrais uber
Bravo au coursier à scooter qui est passé à fond vers 19h30 ce soir au carrefour de l'avenue de Grammont et de Boisdenier en grillant le feu rouge ! Heureusement qu'il y a encore des conducteurs comme moi et la voiture d'en face qui ont de bons réflexes sinon il serai sur le capot !!! Et en plus il se permet de s'arrêter limite pour agresser ceux qui ont osé le klaxonner ! Ce n'est pas comme si les accidents étaient fréquents surtout à ce carrefour et qu'il y a des feux de signalisation et un code de la route !!! Ça a du bon de commander chez vous !! (Le livreur est à hauteur de la cuisine soi dit en passant)
Bonne enseigne, pizzas de bonne taille servies bien chaudes, super. Attention, on ne peut pas consommer sur place.
Ma pizza colle en carton le livreur ne parle même pas français quand je lui parle il ne me répond même pas juste il m’annonce le prix il me donne mais Pizza il part sans dire au revoir ni merci
Fais une commande 43 euros appelé 2 fois les 2 fois il me dit dans 10 mn 1h30 après j'annule 10 mn plus tard le livreur sonne je lui dit que j'ai annulé et la il me demande de prendre les pizzas sans rabais domage pour lui fini les commandes chez eux
Temps de livraison commander sur Internet désastreux, je suis à 500m le livreur des détour, pizza froide... Personnel qui parle à moitié le français , un Conseil commandez pas chez eux si vous êtes presser ou si vous avez faim
Méfiez vous des commandes en ligne (via notamment déliveroo) => Cela fait 2 commandes que je fais et ils n'envoient pas les bon articles Ce jour, Commande d'une pizza calz' boursin. J'ai recu une pizza poulet curry (que je n'ai pas pu mangé. Et les 2 sauces que j'ai commandé (j'en ai eu 2 autres) Je n'avais jamais vu ça pour une service de livraison de pizza
Ne respecte pas les horaires de livraison sur les lieux de travail et ceux meme en commandant 1h30 en avance... et merci pr l accueil téléphonique d'une jeune femme très impolie
Le premier jour J'avais commandé 2 pizzas et un c'était tellement salé que j'ai du jeté, et le deuxième jour j'avais commandé 2 pizzas aussi en avance pour midi mais quand suis allée, les pizzas n'étaient toujours pas prête et ils Mont fais attendre 20 minutes! Franchement suis trop déçu. . .
Après commande, j'ai attendu plus de 1h30 ma livraison. Le livreur me contacte en disant ne pas trouver l'adresse de ma rue j'essaye de lui indiquer mais en vain et il me raccroche au nez. J'appele dominos en indiquant ne pas avoir reçu ma commande (que j'avais déjà réglé par CB sur internet) et une femme désagréable m'indique que j'ai pas répondu au téléphone et que c'est de ma faute... Je lui indique bien avoir répondu au tel et que c'est le livreur qui ne comprenais pas comment accéder à mon adresse. Bref il nous renvoi la commande plus de 2h d'attente les même pizzas froide... Plus jamais je ne commanderais chez eux sachant que j'étais un client qui en commander souvent là-bas.
J'y prend des fois des pizzas à emporter, presque jamais déçu ! Le service est cordial et sympathique, les pizzas sont toujours très bonnes. Les portions sont assez généreuses et vous êtes largement calle avec une pizza. Si vous voulez un petit accompagnement à prix mini, je vous recommande la petite salade à 1 euro 50 ! (avec la sauce caesar qui est très bonne) Cette salade n'est pas si petite que ça et fraîche !
Des pizzas délicieuses ! Parfois quelques oublies pour des rajouts d'ingrédients, mais c'est toujours compensé par une boisson offerte sur la prochaine commande en guise d'excuse. Au top !
J'ai eue 2 ou 3 expérience pas trop mal avec ce magasin, mais là c'est le pompom, presque 45 minutes de retard, pizzas reçu froide, et quasiment sans garniture,. une pizza Marie est plus garnie c'est vous dire, mais elle aurait été aussi bien moins cher. Les 2 pizzas commandées sont presque identique visuellement alors qu'il y a une savoyarde et une fondu, seul quelques pommes de terre nous ont permis de les différentier. Vu le retard j'ai appelé avant réception et là je me suis presque fait engueulé, car il ne trouvait pas ma commande car je prononçais mal le nom de ma rue alors que je lui avait épelé, et cela fait plus de 30 ans que mes voisins et moi même la prononce de la même manière. Une honte.
Attente très longue au téléphone, les pizzas sont pas très garnies, c'est fade, c'est dommage pour une grande chaine spécialisé dans la pizza ...
Pizzas très bonne. Nous pouvons aussi choisir ce que nous voulons rajouter ou enlever. Temps d'attente résonnable. Je recommande.
très déçue. Temps d'attente raisonnable mais pizza toutes sèches, tres plates, sans aucune garniture. je ne recommande pas et ne reviendrai pas
Temps d'attente raisonnable 10 min pour une commande prise sur place à emporter. Personnel aimable. Pizza super bonne
Super moche on dirait que mes 2 pizzas sont tombées au sol et qu’ils nous les servent comme ça. Je n’en suis pas à ma première commande et je suis toujours déçu mais aujourd’hui c’est une honte.
Accueil téléphone médiocre mal aimable limite on vous envoies balader car les informations de leurs site ne sont pas à jours ! En supplément à la réception des pizzas elles sont froides et garnies aux minimums ! De plus en plus décevant Domino’s.
C'est très chère pour ce que c'est, de plus quand on se fait livrer ça arrive régulièrement froid ? Bon je met 2 étoile parce que les pizza sont comestible ce qui est déjà pas mal pour un dominos
Commandé à l'instant par téléphone car l'application beug encore une fois. Accueil médiocre pourtant pour une commande à 50 euros au moins l'amabilité devrait être minime. Heureusement que les pizzas sont bonnes.
Les pizzas sont bonnes mais il y a un véritable problème d'organisation lors des rush. Plus de 30mins d'attente en magasin pour venir récupérer une pizzas commandé et payé par internet.
Passer plus de 8 min en attente sans aucune considéretion. Entendre des employés faire exprès de ne pas prendre ma commande comment dire... Même une étoile vous ne la meritez pas, la médiocrité a l'état pur !
Je commande des pizzas à 19 hs50 45 min d attente donc jusqu'ici tout va bien et 1 h après rien je les rappelle à 20h50 on me dit les commandes vont partir 1h plus tard toujours rien j'appelle je tombe sur une autre personne qui me dit ya pas de commande sous mon nom ! Génial 2 h d'attente pour rien . ps : 2 ème fois que sa m arrive en espace de 5mois.
C'est un Domino's somme toute basique Les pizzas sont bonnes mais c'est vraiment quand il n'y a rien d'autre à manger à côté ! Le prix est correct puisqu'il y a toujours des réductions... Et les serveurs ne savent pas toujours compter, ce qui est plutôt pratique.
Pizzas acceptables, je conseillerai tout de même de dépenser 3€ de plus pour prendre une pizza artisanale. L'accueil dépend de la personne qui se présente à vous et j'ai pas du tomber sur les plus chaleureux. Sinon pour la livraison, ils sont dans les temps, mais le sourire doit être en option.
Commande passée à 20h, 22h53 toujours pas ma pizza maigres mes nombreuses relances. Le niveau de compétence de La personne ( fille) prends les commandes laisse tombe désirér. ( aucune escuse, erreur dans commande + numéro de tel et aucun geste commercial) . Bref à éviter tout simplement
Erreur de taille de pizza et de goût ! Jai commande une cannibale base bbq en grande jai reçu une groovy base crème fraîche en médium... aucun rapport... le pire que cest la dame revient 10min apres avec la bonne pizza... 0 geste commercial elle est repartie avec la bonne pizza puisque j'avais commencé à manger l'autre ! Je ne recommanderai jamais.
Livraison assez rapide lorsque ce n'est pas une heure avec une forte demande de livraison. Personnel assez sympas, mais l'attente peut etre parfois lente avant de commander par telephone. Mais je pense qu'on trouve une telle attente quasiment dans tous les restaurants demandés.
Souvent des erreurs quand on fait une pizza à la carte. Donc a vérifier la commande. Sinon les pizza sont bonne comme l'accueil.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–14:00 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tours ?
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