Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Tours - Les Halles qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (98)
A FUIR ! J’ai passer commande vers 12h30 et à 14h je reçois une notification qui dit que ma commande a été livré alors que je n’est rien reçue . Ce n’est pas la première fois que sa m’arrive … Ne perdez pas votre temps a commande chez eux sérieux vous ne verrez jamais votre pizza . Une fois j’ai commander la pizza est arriver avec 1h20 de retard , froide , sec et en plus rempli de soda … je n’est jamais été remboursée par eux … A FUIR !!!!!!! ILS NE LIVRENT PAS !!!!
Bonjour Catarina, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientôt.
Livraison longue a arriver. J'appelle en magasin pour savoir où ça en est j'ai été accueilli comme du poisson pourri, on m'a dit que le livreur était en route et a raccroché sans même m'adresser une seule formule de politesse (bonne journée/soirée, a bientôt, etc,...) Livreur a oublié 1 produit et en a inversé un autre. Obligé d'attendre qu'il fasse un aller retour. J'espère néanmoins que c'était pas le responsable que j'ai eu au téléphone sinon ça craint un peu d'avoir un responsable si nonchalant et malpoli Je ne recommanderais plus jamais aux Halles
Bonjour Rudy, Pourriez-vous nous contacter via https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Ainsi nous pourrons vous rappeler et retrouver votre commande. Merci et à bientot.
Alors je commande ma pizza en livraison donc 20 euro mais j'ai un billet de 50 il on pas de monnaie pour des commerçants honteux je part chez la conçurent fini dominos
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, nos livreurs n'ont pas autant de monnaie sur eux et cela est indiqué dans nos conditions générales de vente : "Par sécurité, nos livreurs ne sont pas rémunérés à la course ni pénalisés en cas de retard, et sont en possession de moins de 15€". Si vous souhaitez en espèces avec un plus gros écart que sur 15€, n'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires de votre commande pour l'équipe puisse le prendre en compte. Merci de votre compréhension, l'équipe magasin.
Les pizzas sont délicieuses, hormis un petit couac lors des matchs de coupe du monde, c'est une référence. Accueil téléphonique à revoir un peu, c'est" jemenfoutiste"
Bonjour Emerick et merci pour votre message ! Je vous présente nos excuses pour cette impression concernant notre accueil téléphonique. Je vais revoir avec l'équipe les bonnes pratiques à ce sujet. à bientôt dans votre domino's, l'équipe magasin.
Ils refusent de prendre votre commande à 12min de la fermeture... A fuir, allez ailleurs
Bonjour Laura, je vous présente nos excuses pour ce désagrément et le refus de notre équipe à prendre votre commande. Je vais effectuer quelques rappels à l'équipe à ce sujet très rapidement. à bientôt, je l'espère, dans votre domino's, l'équipe magasin.
Vendredi dernier à été ma pire expérience en livraison toutes pizzerias confondues. Arrivée en retard, mais si ce n'était que ça, la livreuse commence par me dire "vous pouvez demander le remboursement" et la ....boites écrasées mais pas un peu une personne c'est assis dessus ,je comprends pas qu'elle ose me livrer ça. Ingrédients collés à la boite. J'attends un remboursement de votre part. Ah oui seul le poulet intact.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cet incident lors de votre commande et la mauvaise gestion de notre équipe sur le moment présent. Pouvez-vous rapidement revenir vers moi via cette adresse pour que l'on puisse régler cela ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Pizza livré 2h plus tard. Pizza froide et pâte toute dur. Immangeable, elle a fini à la poubelle. Demande de remboursement sans nouvelle de la part du restaurant. A éviter absolument. Mauvais commerçant
Bonjour Christophe et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce temps d'attente qui a engendré une baisse de la température de votre pizza. Ce n'est pas dans notre habitude de laisser nos clients sans nouvelles donc je ne comprends pas votre commentaire à ce sujet. Pouvez-vous me contacter directement via cette adresse s'il vous plait afin que l'on puisse en discuter ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Bon équipe le midi , seul souci on a oublié un ingrédients sur ma pizza,mais ça passe
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour cet oubli d'ingrédient sur votre pizza. Je vais effectuer un rappel à l'équipe afin qu'ils respectent davantage les recettes pour mieux vous satisfaire prochainement. A bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Très bien servie par un personnel qui garde le sourire sous une chaleur de plomb sans climatisatiin ni aération. MONSIEUR DOMINOS gagnerai en capital sympathie s'il ménagait d'avantage son personnel.
Merci Alice pour votre sympathique message 😁 A très bientôt dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Pizza pas cuite et légère. C'est pas bon.
Bonjour Grégory, je vous présente nos excuses pour cette impression concernant votre dernière commande. Pouvez-vous me contacter directement via cette adresse pour que l'on en discute ensemble s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
GRANDE DÉCEPTION ! SATISFACTION DU CLIENT NON RESPECTÉ !! Attendu à un RDV pour 18h45 ! J’ai du annuler ma commande car elle avait mis plus de 20min après l’ouverture pour sortir du four (contre 15min pour la satisfaction du client) alors que la commande a été passée à 17h35 et prise en compte avant l’ouverture (18h00) mail à l’appui ! Aucun geste commercial a été fait !! Le pire c’est que ma conjointe commande par l’application et paye parfois sur l’appli et parfois non. Voila que 3 fois j’ai du retourner à la pizzeria car ils oublient de faire payer !! DOMINOS SACHEZ QUE LA PROCHAINE FOIS JE NE SERAI PLUS AUSSI SYMPA À REVENIR !! VOUS OUBLIEZ ÇA SERA PAS MON PROBLÈME MAIS VOTRE PROPRE RESPONSABILITÉ. Votre manque de professionnalisme et le non respect de la satisfaction du client est très DÉPLORABLE !!! Ps : En cas de suppression du commentaire ça ne servira à rien et sera à mon avantage car je le remettrai aussitôt ainsi il sera visible tout le temps !
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour le temps d'attente anormalement long de votre commande et le désagrément lors du paiement de votre commande. Je vais identifier le livreur concerné et lui faire un rappel des bonnes pratiques en matière de livraison et notamment pour le paiement car il serait plus logique que nous revenions à votre domicile pour procéder au paiement préalablement oublié plutôt que de vous déplacer jusqu'à nous. Votre magasin Domino’s Tours Les Halles vient de changer de propriétaire et des changements en termes d’organisation et de service client sont à venir afin de mieux vous satisfaire à présent. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger ensemble sur votre dernière commande : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe magasin.
Pas la bonne pizza et en plus payée au prix max alors qu'avec ce qu’il y a dessus elle devrait couter 4 euros de moins selon vos prix ... Vraiment mécontent du service surtout pour ces tarifs.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour l'erreur dans votre commande et la quantité insuffisante d'ingrédients sur votre pizza. Pouvez-vous me contacter directement via ce formulaire afin que l'on puisse échanger ensemble sur votre dernière commande s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients
Très mécontent du service de ce soir quand on commande un dessert et une boisson on apporte la bonne boisson coca et non un dérivé (coca cherry ) que je n’aime pas et de plus le dessert était renversé comme si quelqu’un l’avais mangé avant la livraison , de plus une attente de plus de 50 minutes pour recevoir sa commande mais pas conforme à celle commandée et aucun geste commercial pour cet erreur.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je vous présente nos excuses pour l'erreur de boissons et la présentation de votre dessert… Votre magasin Domino’s vient de changer de propriétaire et des changements en termes d’organisation et de service client sont à venir afin de mieux vous satisfaire à présent. Merci de votre compréhension, à bientôt je l'espère dans votre Domino's, L'équipe magasin.
Je commande une pizza, 15 minutes après ma commande est prête. Au moment de déguster je me retrouve face à une pizza au nom d'une fille mais sans cette fille en question ! C'est inadmissible ! Où est la fille indiqué sur la boite à pizza ?! Ps: En plus elle n'a pas de goût (qui prends une pizza kebab?!)
Commande en livraison il manque régulièrement quelques choses … ça devient pénible, pour rester poli, de payer pour des produits qui n’arrivent jamais …
Produits trop gras, prix moyen un petit peu plus cher que la concurrence, dommage pour une enseigne connue ET bien placée.
Cool
Je viens de commencer une pizza de chorizo. La pizza puait énormément ; on n'a que mangé deux morceaux et on a jeté le reste à la poubelle. Les ingrédients utilisés étaient clairement périmés...
L’employé de ce soir qui prend les commandes doit arrêter de travailler au contact des gens. Il parle au téléphone comme si on était ses potes, aucune formules de politesse, et refuse de prendre de nouvelles commandes alors qu’il était 21h40. Faut dégager ça
Personnel détestable qui vous parle mal et vous serve comme des chiens, à fuir
Bonjour, je vous présente nos excuses pour le comportement de notre équipe lors du passage de votre commande. Pouvez-vous me contacter via cette adresse afin que l'on puisse en discuter davantage s'il vous plait : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients Dans l'attente de votre retour, l'équipe magasin.
Service rapide
Un très bonne accueil et les pizzas super bonne
Nous arrivons, la porte s'ouvre difficilement, une employée vient nous ouvrir et repart sans un bonjour, avec un regard limite agacé. On prend nos commandes, on a l'impression de les soûler. Une fois nos commandes récupérées, les pizzas étaient abîmées. En clair, je ne conseille pas ce Dominos.
Expérience très positive :) Manageur au top, je recommande chaudement !
Pizza assez bonne
Très mauvais expérience, d'après l'une des collaboratrices que j'ai eu en ligne plus 40 min d'attente , le 1 er livraison le livreur n'a pas su composer mon num donc de ce fait est parti avec les pizzas mes enfants attendais leurs pizzas , été tellement fatigué on dormi le ventre vide puis mon proposer une relivraison attente totale 01h15 . Finalement commande annulé par dominos hall , pas pizza pour les enfants 21h15 . Inacceptable, jamais plus je déconseille totalement. Déçu, aucun professionnalisme Merci c'est la dernière foispour nous
J’ai appelé le 26 janvier à 21:40 pour pouvoir prendre une commande en livraison et on me répond avec agressivité que c’était fermer qu’il ne prenez plus de commande alors que le magasin ferme à 22:30 je n’ai pas compris franchement le gars là qui m’a répondu espèce de petit pd que tu es tu mérite des claques
Le caissier est une personne misérable.
Pour une commande groupée, les pizzas arrivent au compte goutte. 10 minutes d'attente entre chaque pizza (5 personnes) à attendre dans le froid alors que d'autres clients (aillant probablement effectué la commande en ligne) sont servis avant nous.)
Personnel très désagréable, je n'ai pas reçu la bonne commande et cela fait un mois que je n'ai pas reçu mon remboursement. Je me fais balader à chaque fois que je contacte le restaurant pour réclamer ce qui me reviens de droit. Je commandais régulièrement chez domino's, ce ne sera plus le cas car c'est la dernière fois, par contre c'est la première fois que je rédige un commentaire négatif. Cela prouve vraiment l'incompétence et le manque de professionnalisme du personnel. À éviter, fuyez !!!
Pizza très bonne…mais le service ultra long ! On a attendu plus de 20min dans le froid…je trouve ça énorme pour faire une pizza d’attendre 20 min…
Cela ne mérite même pas une étoile Appelé à 18h45 tombé sur une personne mal aimable en disant on prend plus de commande sèchement et quand on demande pourquoi la personne répond toujours aussi sèchement trop de commande et raccroche bravo franchement
Délicieux
Les pizzas sont toujours à la hauteur de leur réputations. Le service est toujours bien assuré ! L'appli de commande par internet fonctionne parfaitement !
C'est quoi le problème avec les Domino's à Tours?! J'appelle, le gars me demande de patienter il pose le téléphone et ne revient jamais. C'est bon j'ai même plus envie de bouffer m****
Pizza merguez immangeable concentré de tomate étalé à l économie en guise de sauce tomate infecte!
Service au top, recommandé
Jamais déçu et Bon depuis 5ans.
Rien a dire a part que je trouve le lieux un petit peu sale.
J’adore leur pizzas mais aujourd’hui je suis très très déçue !! Pas par la pizza, puisque je n’en ai pas eu, mais par les employés, où du moins un des employés... je commande à 18h (nous sommes samedi 20 mars, donc le couvre feu est à 19h, c’est même écrit sur cette page...) pour emporter dès que possible. Et je reçois un appel de domino’s, pour me dire qu’il ne comprend pas comment j’ai pu passer commande car ils ne peuvent pas l’honorer à cause du couvre feu. Je répond que celui-ci est décalé à 19h depuis aujourd’hui, et l’employé me dit qu’il n’est pas au courant, et que par conséquent il doit annuler ma commande... comment est-ce possible d’ignorer une telle annonce, faite il y a deux jours, et qui impacte directement leur travail ?! D’autant plus que c’est écrit depuis plusieurs heures sur leur page Google Maps !!
Pourtant habitués de Domino's Les Halles, nous avons commandé à 19h15. Commande à priori oubliée, livrée froide avec la moitié des éléments commandés à 22h30 (mais pourtant facturée de la totalité de la commande). Après avoir appelé Domino's Les Halles le soir-même, il est convenu de la gratuité d'une future commande. Environs 3 semaines après (alors que l'antenne était à priori fermée pendant celles-ci), nous decidons de commander à nouveau et de beneficier de la gratuité. Je suis pris de haut par l'interlocuteur au téléphone, qui ne disposerait à priori d'aucune information et qui me dit que je ne suis pas un "client regulier" (alors que nous avons 2 comptes). Zero sens commercial. Lamentable. A fuir.
Ne jamais commander chez eux, après une heure d'attente je n'avais toujours pas ma livraison et en les contactant par téléphone pour me plaindre et demander qu'on annule ma commande ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de me raccrocher au nez. Ce sont des menteurs et en plus ils méprisent leurs clients, fuyez !!!!!!!
pizza avec 3 bouts de viande alors que c'est censé être une pizza a la viande. je sais pas qui gère le resto en ce moment ou ce que les employés font mais c'est de la d gardez votre argent et n'achetez pas votre pizza ici
De bonne promotion, prêtes rapidement
Rapides et efficaces, mention spéciale à la personne qui était à l'accueil ce dimanche soir. Courage à eux pour travailler masqué sous 40 degrés.
Il y a régulièrement des manifestations devant les restaurants Domino's Pizza. Ils refusent de s'engager contre les pires pratiques d'élevage intensif et importent de la viande de poulet depuis le Brésil, à 8 000 km de la France. Bref, à fuir... Je pensais que Domino's Pizza en avait quelque chose à faire des animaux car ils font depuis peu des pizzas végétaliennes... Que nenni ! Sur les pizzas au poulet, c'est du poulet intensif qui vient du Brésil !!!!!!!! J'ai signé la pétition pour que Domino's arrête de vendre des pizzas avec du poulet issu de l'élevage intensif. Des centrales d'achat fournissent tous les magasins, donc celui-ci ne déroge pas à la règle...
Franchement déçu. Commande sur le site il on mis 30 minute avant que on soit livré et ensuite sa nous appel pour annuler.. perso je recommande pas enerver !!
Une tuerie leurs pizzas
Nul ! Incompréhensible. 20 minutes dans le magasin sans que l'on nous adresse la parole ! Comme si nous n'étions pas la ! Les seuls mots entendus "ta vu les pizzas que tu nous sorts ce soir" Bien entendu nous sommes partis sans commander et nous ne reviendrons jamais.
Au bout de la quatrième commande le résultat est toujours le même. Livraison avec 30 min de retard, les pizzas sont toujours froide, ne pas oublie qu’ils osent facturer 2,90€ de livraison.... au téléphone ont ose vous dire de venir les chercher si vous voulez qu’elles soient chaude et qu’ils ne gagnent pas assez pour embaucher. A ce rythme c’est plutôt une fermeture plutôt qu’une embauche. Point positif les boissons arrive bien fraîche. A demain pour mon remboursement car je suis pas à 30€ mais pour le foutage de gueule c’est même pas assez remboursé.
Catastrophique !!!!!!! J'ai passé commande via Deliveroo. La commande a été prise en compte mais plus d'info après Le restaurant ne répond pas au téléphone : je les ai appelé 15 fois sans réponse Le service client de déliveroo a également essayé mais toujours mis en attente. Comment peut on se proclamé à l'écoute de ses clients sans leur répondre au téléphone. C'EST UNE HONTE. Lorsque je les ai eu au téléphone, l'excuse est qu'il n'y a qu'une personne a géré le magasin. Et par-dessus tout le livreur arrive avec 1h30 de retard pour la livraison !!!!!! "Je m'en branle de l'heure" Voici ce que me dis le livreur par rapport au délais de livraison Aucun professionnalisme et c'est une joie de savoir que le client est à l'écoute chez Dominos Je vous déconseille de mettre votre repas entre leurs mains. Vous gagnerais du temps en demandant la livraison chez leur concurrent car Dominos les halles sont nul pour la livraison et la relation client.
Pourtant habituée. Très déçue de Dominos des halles, livraison très lente et gros manque de professionnalisme quand on les appelle, se permettent même de me raccrocher au nez... Vraiment à éviter...
Nul, enseigne à éviter, SMS reçu avec plein de promos, commande passée par tel, aucune promo appliquée car commande pas faite en ligne.... Finalement, je retourne chez mon pizzaiolo de Saint Cyr qui fait de meilleurs pizzas pour un prix équivalent.....
Habituellement conquis, il se trouve que là je n'ai pas été compris par le vendeur qui a prit ma commande. D une composée base tomate, double saumon, crème spirale ; je me suis retrouvé avec base crème fraîche, saumon....
Carrément pas de livraison ! Obliger de me déplace après 1h d'attente pour qu'il me dise on vien de passe à 13h29 ! Quel honte !!! Et il me dit je vous es ramener une bouteille de coca pour m'excuser ! Non mais sérieusement ! Je ne recommanderais plus jamais !
Bonjour Gwendoline, je vous présente nos excuses pour ce désagrément lors de votre commande de ce jour. Je vous réponds via le service client pour régler cela avec vous rapidement. A très vite, bien cordialement.
Je suis un bon client qui commande tous les dimanches soir. Les pizzas sont bien mais les desserts arrive toujours comme sa. Recevoir de la bouilli à 3,90€ ça pique !!! C’est terminée
Trop d'attente et une erreur dans la prise de commande. Le prix à emporter ne se justifie pas, en tout cas le lundi.
Très bonne pizza.
Parfait
Bon
Pâte à pizza moelleuse et service rapide .
Bon ,rapide , et promo le mardi et samedi...grand choix de pizza...
Les meilleurs 😍😍😍😍
Rapide. Service accueillant et sympathique. Très bonne pizzas. Je like
Frais de livraison ????!!!!! Et en plus le livreur refuse de monter la pizza. Les Dominos de Tours sont tous nuls
Un livreur arrivé avec 40 minutes de retard et quand nous les appelons nous tombons sur une hôtesse désagréable. Dommage ils perdent un client
Plus de pâtes à pizza à 22h mais on a gagné la coupe du monde. Désolé pour ceux qui travaillaient.
Service agréable et parfait, pizza de qualitée . A consommer sans modération, ne pas tenir compte des avis qui sont loin de refléter la réalité.
La pizza était bonne, c'est Domino's hein on sait à quoi s'attendre... Mais franchement la nana nulle ! Déjà au téléphone elle nous explique la promo n'importe comment alors que c'était pas du tout ça finalement, et quand on est allée la chercher merci l'accueil... Mais bon on y retournera quand on aura envie d'une pizza quand même !
Parfait
Âgréable
Il est 12h31 et on m'annonce 2h d'attente pour une livraison...super service de fast food!
Commande en ligne , livraison faite en même pas 10 minutes j'ai était grave surpris même la ligne de suivie en ligne à pas suivie justement ( bug je pense x) ) mais du coup je suis satisfait niveau prix ,livraison et pizza bonne rien à redire :)
Tracking pour ma commande hors service ce 07/12/18, j’attends 20min mais rien ne bouge. Sans nouvelles j’appelle, on me balance dans la tronche que je n’avais qu’à lire, que c’est marqué 10min... Bah voyons! Déjà de une je n’ai pas eu de sms pour cette commande et combien de fois j’ai eu ce SMS mais par faute de nombreuses commandes cela n’était pas prêt... Ne parlons pas de l’amabilité de la dame qui nous reçoit, encore et toujours des reproches (envers nous et même ses collègues!). Quand j’ai remarqué qu’il n’y avait pas de sauce blanche et qu’elle était froide j’y retourne pour le dire, elle ne fait comme si elle n’avait rien entendu pour la température, engueule son collègue qui a fait la sortie de four « ouais non mais une street kebab sans sauce blanche ça te dérange pas toi?? ». La commande en ligne fonctionne enfin pour ce dominos mais je sais pas si c’est forcément un bien....
Apparemment le sourire et l'accueil n'ont pas été enseigné à la serveuse... Dommage l'enseigne est bien située et l'ouverture un dimanche est bien pratique. Allez un petit effort un sourire et un ton amical ne sont pas des choses à négliger !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Samedi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tours ?
Vous pourriez aussi aimer