restaurants

Domino's Pizza Villenave-d'Ornon

38 Rte de Léognan, 33140 Villenave-d'Ornon

1.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon qui se trouve à Villenave-d'Ornon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.


Tags: Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon
Avis de audrey.i avec une note de 4 sur 5audrey.i
Le 01/08/2023 à 17:24
4 / 5

Bonnes pizzas, personnels sympathiques et souriants 👍🏻😁 Pizzas commandées en avance et prêtes à l'heure 😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup A bientôt

Avis de Barbara.n avec une note de 2 sur 5Barbara.n
Le 21/07/2023 à 17:31
2 / 5

Si vous pouviez mettre une personne qui ne fait pas la gueule et qui souris un minimum pour l'accueil de vos clients, sa serais simpa ! Et surtout nous regarder de haut comme sa ! Au téléphone elle nous dis qu'elle ne connaît pas le genre de pizza qu'elle vend ! Une petite formation serait sûrement la bienvenue pour cette jeune demoiselle ! Cordialement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Nous allons faire plus attention à l’avenir et former cette personne

Avis de Jeremy.h avec une note de 5 sur 5Jeremy.h
Le 02/07/2023 à 10:15
5 / 5

Mon Domino’s Pizza préféré ! L’équipe est accueillante, le service rapide et les produits sont bien préparés. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jeremy Nous allons continuer comme cela A bientôt chez Domino’s

Avis de Peace.o avec une note de 5 sur 5Peace.o
Le 06/06/2023 à 16:35
5 / 5

je commande souvent car ce que j'apprécie chez dominos Villenave c'est que la pizza arrive toujours chaude et la boisson bien fraîche, les livreurs sont polis et aimables. Les pizzas sont bonnes car les champignons et les poivrons sont frais, les lardons et le jambon de bonne qualité 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Bonne journée

Avis de Ous.r avec une note de 5 sur 5Ous.r
Le 31/05/2023 à 06:08
5 / 5

Je remercie le gérant et toute son équipe d’avoir retrouvé mon portefeuille. Pour parler de pizzas, elle sont excellentes avec un large choix de produits frais en garniture. Le personnel est très serviable et vous accueille avec le sourire. C’est pour moi un lieu incontournable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil message Pour votre portefeuille nous nous sommes simplement mis à votre place. Merci encore et belle journée

Avis de Gilles.h avec une note de 1 sur 5Gilles.h
Le 22/05/2023 à 18:36
1 / 5

Mon fils m a fait découvrir, ce soir je vois super promo à la télé chez dominos , j arrive pour commander , ben pas à villenave , j irai dorénavant au kiosque a pizza ! Le pire en tapant sur Google dominos villenave la pub sort en premier !!! Pub mensongère....

Réponse du propriétaire :

Chez Dominos 7,99€ les médiums et les larges tous les mardis et jeudis à Emporter. Merci Gilles pour votre commentaire, effectivement nous ne participons pas à cette promo et cela est noté seulement magasins participants. A bientôt chez Domino's

Avis de Miriam.r avec une note de 2 sur 5Miriam.r
Le 21/05/2023 à 13:49
2 / 5

On commande régulièrement depuis longtemps et, si bien les pizzas sont généralement très bonnes, c’est assez énervant que les fois où on paye pas pour un supplément fromage la pizza vient pratiquement sans fromage à l’exception de deux trois copeaux qui font de la peine. Vraiment dommage…

Photo n°1 de l'avis de Miriam.r fait le 21/05/2023 à 13:49 sur le restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon
Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de vous avoir déçue N’hésitez pas à communiquer en privé plutôt car c’est par ce biais que nous faisons des gestes commerciaux Bonne journée

Avis de Inconito.1 avec une note de 1 sur 5Inconito.1
Le 21/05/2023 à 11:12
1 / 5

Pire expérience en terme de pizzeria, je me rends sur place et on m’indique qu’il est impossible pour moi de récupérer ma commande. À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , comme on vient de vous le dire en privé il ya un bug effectivement sur des cheesy bread à 0€ code donné par Dealabs.com mais il est interdit de vendre à perte. Nous comprenons votre déception imaginez la notre Passez une belle journée

Avis de Jean-Claude.i avec une note de 1 sur 5Jean-Claude.i
Le 11/05/2023 à 21:03
1 / 5

Bonjour, J en suis à près de 20 commandes passées en livraison chez vous en 2 ans.Et pas une fois,j insiste,PAS UNE FOIS on a été servi dans un délai correct (que j estime être de - de 1h,oui je suis sympa),aujourd'hui,2h de délai! J ai pardonné 3-4 fois lors d événements sportifs où je comprends la surcharge de travail que vous pouvez avoir.J ai pardonné trop d autres fois parce que oui,les absents ou le manque de personnel etc,sont des choses qui arrivent. Mais là,ça fait 2 ans!Et c est la même chose systématiquement!J en suis venu à prendre le plis de regarder si un match important se jouait,si les girondins jouait ou si un autre événement majeur avait lieu pour éviter ce genre de mésaventure...Résultat: Commandé 19h45,j annonce en pariant avec ma conjointe "pas la peine de rêver avant 21h30",j ai espéré me tromper...21h45 aura été le temps final. J ignore si c est l organisation qui pêche (même si ça me semble être le cas) ou si vous manquez de personnel (ça me semble évident aussi),mais il serait temps d y remédier après 2 ans! Un dernier détail (désolé vous allez prendre pour vous et les autres) : Le covid...les restrictions sont finies.Il est temps de (re)venir livrer à notre porte et non en bas de l immeuble quand les instructions sont claires.Si vous voulez sortir l excuse du covid,j attend de voir le personnel avec gel et masque lors de la passation de commande. Néanmoins,une chose positive,les livreurs,j espère qu ils sont bien payés,parce que faire face au mécontentement des nombreux client tous les soirs...chapeau bas.Et j ai toujours eu la chance de tomber sur qqn de poli,qui s excuse de la situation,avec un franc sourire. J espère que la situation finira par s améliorer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre message Je vous prie de sincèrement m’excuser si vous êtes déçu Comme vous l’avez compris nous vivons depuis le Covid une pénurie de personnel qui nous empêche parfois d’être efficaces. Nous donnons notre maximum et cela reste compliqué parfois au quotidien. Par contre, nous ne baisserons jamais les bras et ne cesserons jamais de nous améliorer. Je vous conseille de communiquer en privé, car nous pourrions vous faire des gestes commerciaux À nouveau, je vous prie de m’excuser et vous souhaite une bonne journée

Avis de Emilie.I avec une note de 4 sur 5Emilie.I
Le 28/04/2023 à 19:54
4 / 5

1ere commande ratée, après appel téléphonique pour expliquer le problème, la commande a été repréparée et livrée très rapidement avec une boisson 1,5L offerte. Un geste commercial très appréciable. Nous commanderons de nouveau!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Nous continuons à faire de notre mieux Bonne soirée

Avis de candidat.b avec une note de 1 sur 5candidat.b
Le 09/04/2023 à 20:07
1 / 5

1h05 d’attente pour une pizza froide à 21 euros. Première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous prie de m'excuser pour ce souci. N'hésitez pas plutôt à communiquer en privé car nous pourrions vous faire un geste commercial. Sachez que nous rencontrons une pénurie de personnel qui nous empêche parfois d'être efficaces. Toutefois merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir. Bon lundi de Pâques.

Avis de Noeuds.a avec une note de 5 sur 5Noeuds.a
Le 06/04/2023 à 10:28
5 / 5

Service impeccable et à l’heure. Prise de commande et paiement en ligne. Nous sommes arrivés les prendre à l’heure. Bien accueilli et bien servi. De bons produits et et un service client au top. Personnel super sympa. Mention spéciale pour la corde de cloche. Un petit détail qui compte pour le consommateur que je suis 🪢🥹

Photo n°1 de l'avis de Noeuds.a fait le 06/04/2023 à 10:28 sur le restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon
Photo n°2 de l'avis de Noeuds.a fait le 06/04/2023 à 10:28 sur le restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon
Photo n°3 de l'avis de Noeuds.a fait le 06/04/2023 à 10:28 sur le restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon
Photo n°4 de l'avis de Noeuds.a fait le 06/04/2023 à 10:28 sur le restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon
Photo n°5 de l'avis de Noeuds.a fait le 06/04/2023 à 10:28 sur le restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon
Photo n°6 de l'avis de Noeuds.a fait le 06/04/2023 à 10:28 sur le restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon
Photo n°7 de l'avis de Noeuds.a fait le 06/04/2023 à 10:28 sur le restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon
Photo n°8 de l'avis de Noeuds.a fait le 06/04/2023 à 10:28 sur le restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Vous êtes très enthousiasmant Passez une belle journée 😉

Avis de Atcha.h avec une note de 1 sur 5Atcha.h
Le 04/04/2023 à 19:33
1 / 5

1H30 pour se faire livrer une pizza un mardi soir !! Aucun geste commercial, j’appelle le SAV pour m’assurer que les pizzas ne seront, au moins, pas froides, et elles arrivent plus que froides et pas savoureuses. Ne vous faites jamais livrer. Seul point positif, livreur assez agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire N’hésitez pas à communiquer en privé si vous souhaitez un geste commercial Sachez que nous rencontrons une pénurie de personnel qui ne nous permet pas d’être toujours efficace Mais nous allons y arriver, promis Bonne soirée

Avis de Sara.o avec une note de 1 sur 5Sara.o
Le 16/03/2023 à 21:13
1 / 5

Un désastre! Tu commandes pour une heure précise mais tu attends minimum 20-30 minutes pour avoir ta commande...et ça, à chaque fois! Même pas une excuse, même pas un dédomagement...selon la personne qui te donne ta commande tu n'as même pas droit à un sourire ou un bonjour, ils encaissent et "merci et au revoir"! Vraiment marre, moi je change pour les petits restos/pizzerias de quartier, allez ciao

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Je vous prie de m'excuser pour ces soucis. Sachez que nous rencontrons une pénurie de personnel qui ne nous permet pas toujours d'être efficaces. Mais nous allons y arriver, promis. Merci pour votre commentaire et passez une belle journée

Avis de Cyranosis. avec une note de 3 sur 5Cyranosis.
Le 13/03/2023 à 22:13
3 / 5

Comme toujours chez Dominos, pizzas faites avec des ingrédients industriels, vendues au prix de pizzas chez des pizzeria traditionnelles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire N’hésitez pas à échanger en privé avec nous, car nous ne sommes pas d’accord avec vous sur l’aspect industriel des ingrédients. Pour les prix je vous conseille de venir les mardis et jeudis fous à emporter toutes les pizzas médiums et larges sont à 7,99€ Très bonne journée

Avis de Neiru. avec une note de 3 sur 5Neiru.
Le 28/02/2023 à 20:10
3 / 5

MISE A JOUR (01/03) : J'ai rappelé le Domino's et ils m'ont livré une nouvelle pizza gratuitement et conforme à ma demande. De plus, ils m'ont offert 3 boissons sans que je demande quoi que ce soit. J'apprécie le geste effectué. Bonsoir, Forcément je mets une "mauvaise note" suite à mon expérience vécue ce soir. Ne mangeant pas de viande, j'ai commandé une pizza XL personnalisée mais en la mangeant, je me suis rendu compte qu'il y avait des morceaux de poulet partout. J'ai appelé le magasin où l'on m'a dit que je devais passer physiquement chez eux afin de me faire rembourser (en échange d'une signature sur un papier). Je passerai donc bientôt pour me faire rembourser ma pizza et je préfère laisser une trace écrite ici par sécurité.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et n'hésitez pas à communiquer en privé dorénavant. A bientôt

Avis de laurence.a avec une note de 1 sur 5laurence.a
Le 25/02/2023 à 19:45
1 / 5

Je modifie mon mécontentement : Manque des articles à la livraison. Et, je vois que vous me répondez. De ne pas hésiter à appeler le magasin. Vous avez mon numéro de tél., il me semblerait que ça devrait être vous et pas à moi d'appeler. Sachant que je l'avais fait. Et, que l'on m'avait répondu que le responsable du magasin devait m'appeler après son service. Ce que j'attend depuis. Bien Cordialement, Laurence Lagarde

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Laurence N’hésitez pas à appeler le magasin plutôt que Google car personne ne vous aidera ici, alors qu’en privé nous serions ravis de vous faire un geste commercial Merci pour votre message Bonne soirée

Avis de Jennifer. avec une note de 1 sur 5Jennifer.
Le 23/02/2023 à 22:00
1 / 5

NON LE PROBLÈME NE VIENT PAS D’UBEREAT MAIS BIEN DE VOTRE PIZZERIA QUI NE M’A PAS LIVRÉ ET QUI A FERMÉ ALORS VOUS AVIEZ MA COMMANDE EN ATTENTE. NON MAIS AUX VUES DE VOS RÉPONSES IL FAUT SE REMETTRE EN QUESTION OU ARRÊTER LE MÉTIER !!! ET VIVE VOS CONCURRENTS ! Commande payé via Ubereat en Février 2023 30 minutes de retard j’appelle. Une impolie me dis « y a du retard » et me raccroche au nez. 1h plus tard pas de pizza, la pizzeria est fermé. Je pense que j’ai pas besoin de plus épiloguer. Personne pour s’excuser ou rappeler ! J’attends le remboursement d’ubereat qu’elle honte ! Voici les coordonnées d’une pizzeria à contacter si vous voulez manger des pizzas : BONICI

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Je suis d'accord avec vous car le problème vient bien d'UberEats et non pas de Domino's La prochaine fois n'hésitez pas à commander via le canal dominos.fr et vous verrez la différence 😉 A bientôt et très belle journée Hi Jennifer I agree with you because the trouble come really from UberEats and not Domino's. Next time don't hesitate to order on dominos.fr and you will see the difference 😉 See you soon and have a great day

Avis de Thuy.l avec une note de 1 sur 5Thuy.l
Le 13/02/2023 à 19:24
1 / 5

Erreur de commande(pizza sans oignons avec des oignons ...), peu garnies des trous un peu partout , trop cuite par certains endroits, tellement peu de sauce et fromage.... changement d équipe? Nous sommes déçus... Même la simple pizza au jambon est ratée...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous prie sincèrement de m'excuser pour ces soucis. N'hésitez pas à communiquer en privé plutôt afin que l'on puisse vous faire un geste commercial, car notre but est de vous satisfaire. Merci pour votre commentaire qui nous permet de faire plus attention Passez une belle journée

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e
Le 09/02/2023 à 19:28
1 / 5

Temps d'attente annoncé qui n'est pas respecté, 1H d'attente pour 1 pizza ! innadmissible et je suis un client régulier cela se peoduit trop souvent, manque d'effectif flagrant

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Alexandre, Je vous prie sincèrement de m'excuser pour ce retard. Comme vous l’avez compris, nous rencontrons une pénurie de personnel qui ne nous permet pas toujours d'être efficaces. Mais nous n'allons pas baisser les bras et y arriver, promis. Merci pour votre commentaire et si vous souhaitez un geste commercial n’hésitez pas à communiquer en privé plutôt. Passez une belle soirée

Avis de Edward.o avec une note de 1 sur 5Edward.o
Le 07/02/2023 à 12:21
1 / 5

Commande cette midi …. 1h plus tard …. 45 minutes après que la pizza était cuit c’est arrivé ….. FROID …. Aucun désolé aucun repose - dernier fois que je commande une pizza chez dominos.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edward Je vous prie sincèrement de nous excuser pour ce retard N’hésitez pas à communiquer en privé afin d’obtenir un geste commercial Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer Passez une belle journée

Avis de khalil.O avec une note de 3 sur 5khalil.O
Le 11/01/2023 à 14:14
3 / 5

Un peu long même si c'est affiché que c'est prêt, après manque d'effectif à l'accueil. Les pizzas sont bonnes Quand même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khalil et très bonne année Effectivement il y a toujours une pénurie de personnel dans la restauration, mais nous ferons tout pour vous satisfaire au mieux 😉 Merci de votre indulgence

Avis de Adam33.a avec une note de 3 sur 5Adam33.a
Le 07/01/2023 à 18:19
3 / 5

Les pizzas sont bonnes. Il y a beaucoup de choix ainsi que dans le type de pâtes. Différentes tailles. Par contre beaucoup d'attente. Bien télécharger l'appli pour voir le suivi de la préparation. Parce que même si vous faites un click and collect et que vous sélectionnez un créneau il ne sera pas respecté (jusqu'à 1h de retard). Et sur le suivi de la préparation, quand c'est mis en préparation il peut y en avoir pour longtemps.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Adam et très bonne année Merci beaucoup pour votre commentaire A bientôt

Avis de Romane.o avec une note de 4 sur 5Romane.o
Le 26/12/2022 à 12:57
4 / 5

Super pour des pizza à emporter. Bien devant les autres au niveau de la qualité Cependant je vous déconseille de commander lors d’événement important car les commandes peuvent facilement prendre du retard La plupart du temps c’est un service rapide avec des pizzas bien réalisées et chaude avec des prix défiant toute concurrence notamment lors de certains jours ou les promos sont très avantageuse

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Romane Passez de belles fêtes Thank you so much Romane Have a great holiday

Avis de Seb.o avec une note de 1 sur 5Seb.o
Le 14/12/2022 à 17:42
1 / 5

Y’a rien qui vas, personne comprends le français ou l’anglais, pour commander c’est super. L’attente est super longue, sur l’écran c’est marqué « prête » mais faut encore attendre plusieurs minutes pour être servis. J’y suis allé deux fois histoire de dire que j’avais juste pas eu de bol la première fois mais là c’est terminer je n’y retournerais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb, Je vous prie de m’excuser si vous avez été déçu Normalement tous les employés parlent le français, je ne comprends pas votre remarque N’hésitez pas à communiquer en privé si vous souhaitez un geste commercial Passez une belle journée Hello Seb, I apologize if you were disappointed Normally all employees speak French, I do not understand your remark Do not hesitate to communicate in private if you want a commercial gesture Have a nice day

Avis de Mathilde.c avec une note de 1 sur 5Mathilde.c
Le 11/12/2022 à 21:45
1 / 5

Catastrophique j’ai a appelé pour commander deux pizza et 3 moelleux au chocolat l’appel à durer 6 minute la personne comprenez rien, on lui répéter 100 fois les choses, je vais chercher la commande je rentre chez moi j’ai 3 cheesy à la place des trois moelleux au chocolat, au bout d’un moment faut se réveiller, au vue de vos commentaire faudrait peut être changer les choses!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde Je vous prie de m'excuser si vous avez été déçue, mais nous allons nous réveiller, je vous le promets Par contre, le personnel est en formation, veuillez être indulgente svp Je vous conseille de discuter en privé pour un geste commercial si vous le souhaitez A mon tour, je vous souhaite une excellente journée

Avis de Melissa.n avec une note de 1 sur 5Melissa.n
Le 11/12/2022 à 14:26
1 / 5

Pizzeria à fuir de toute urgence ! J’ai passé commande par Internet mardi dernier et ai demandé à la faire annuler à cause du délai non respecté pour la 4ème fois de suite (Commandé pour 20h30 et encore 25 minutes d’attente à 21h pour la recevoir). Malgré ma demande d’annulation, Dominos Villenave m’a débité 15,98 mes deux pizzas censées être annulées. Ce sont de purs voleurs en plus d’être inefficaces et mal organisés et je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette pizzeria.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Je ne sais pas ce qu'il vous arrive mais cela ressemble à un avis calomnieux de la concurrence... Vous pouvez à tout moment discuter en mode privé pour trouver une solution A mon tour je vous souhaite une excellente journée 😉 Hello Melissa, I don't know what's happening to you, but it looks like a slanderous opinion of the competitors... You can discuss in private mode at any time to find a solution In turn, I wish you a great day 😉

Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o
Le 10/12/2022 à 20:25
1 / 5

Obligée, d’appeler 3 fois la pizzeria pour leur signaler que la commande n’était toujours pas arrivée !! Une attente de plus de 2h pour au final être obligé de se déplacer pour aller les chercher. Des serveurs incompétents et mal organisés (qui ne demande pas l’adresse pendant la commande)

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Julie Je vous prie de m'excuser si vous êtes déçue Ce soir est particulier avec le match de l'équipe de France de foot car il y a beaucoup d'affluence. L'équipe fait de son mieux pour vous satisfaire. N'hésitez pas à communiquer en privé afin d'avoir un geste commercial Passez une belle soirée

Avis de Anastasia.r avec une note de 1 sur 5Anastasia.r
Le 06/12/2022 à 23:48
1 / 5

A FUIRRRRRRRRR déjà à la prise de commande j’ai du répéter 3 fois car la personne derrière le téléphone ne m’écouter PAS sûrement plus interessant pour elle t’écouté ces collègues derrière quand j’arrive à l’heure au quel il se sont engagés pour récupérer mes pizza on m’informe 25 min supplémentaire nous somme donc à 50 min t’attendent pour 2 pizza !! Je pense que se soir là tout les clients on eu le même problème que moi au vu des commentaires postée le même jour en + d’être incompétent y son tous désagréable j ´irai au kiosque la prochaine fois 2 fois de mauvaise expérience es quand je vois des pizzéria qui ne son pas des chaîne fermée par manque de monde es se genre de pizzeria tjr ouverte je ne comprend plus rien .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anastasia Je vous prie de m'excuser pour ce soir, car il y avait beaucoup trop de monde et l'équipe a fait tout ce qu'elle pouvait. Pour répondre à votre avis, cette pizzeria est toujours ouverte car il y a de nombreux clients satisfaits et que nous mettons un point d'honneur à bien les servir. Je comprends votre mécontentement car il arrive que nous nous loupions, mais il faut faire la part des choses et ne pas s'emporter inutilement, nous vendons juste des pizzas. Prenez du recul, il y a des choses plus graves dans la vie... Merci pour votre gentil avis et très belle journée

Avis de Alice.o avec une note de 1 sur 5Alice.o
Le 06/12/2022 à 19:47
1 / 5

Pizzeria a FUIR, plus de 40 minutes d’attente pour 2 pizzas, lorsque j’arrive à l’intérieur de la boutique les autres clients me disent qu’ils attendent depuis plus de 1h15. Très mauvaise gestion, personnel désagréable dont une employé a la caisse qui n’a pas l’air soucieuse du problème et qui préfère regarder le match plutôt que faire quelque choses de ces mains. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Alice, Je comprends votre agacement si vous êtes déçue et je vous prie de nous en excuser. À notre décharge, votre avis reste subjectif bien sûr, car il ne concerne que votre propre expérience sur cette soirée qui est compliquée pour nous, car il y a beaucoup d'affluence. N'hésitez pas à communiquer en privé pour que l'on puisse vous faire un geste commercial si vous le souhaitez. Merci pour votre avis et passez une très belle soirée.

Avis de Loick.h avec une note de 1 sur 5Loick.h
Le 04/12/2022 à 12:20
1 / 5

Le pire dominos de France ça fait 40 min que ma commande est prête selon l’appli mais toujours rien surtout que j’habite à 10 min en voiture et qd j’appelle pour savoir où en ma commande personne ne répond A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loick, Je comprends votre agacement si vous êtes déçu et je vous prie de nous en excuser. À notre décharge, votre avis reste subjectif bien sûr, car il ne concerne que votre propre expérience. N'hésitez pas à communiquer en privé pour que l'on puisse vous faire un geste commercial si vous le souhaitez. Merci pour votre avis et passez une très belle journée.

Avis de Libairot.e avec une note de 1 sur 5Libairot.e
Le 28/11/2022 à 18:48
1 / 5

La femme à l’accueil ne parle même pas français, à part mal parler dans les cuisines ils sont bon à rien. Aucun accueil, j’ai exprimé gentiment mon mécontentement suite à une erreur de leur part qui m’a fait perdre 20minutes ... en vin .. j’ai juste gagné en retours un mépris incroyable de la part de la manageuse qui était insultante .. je ne recommande pas, de véritable incompétents ! Sans parler de l’hygiène ( batterie de scooter sur le plan de travail. )

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je vous prie de m’excuser si vous avez été déçu Nous allons faire en sorte de changer cela rapidement en faisant une formation clientèle Je vous conseille de communiquer plutôt en privé Merci pour votre commentaire Passez une excellente soirée

Avis de MARINA.b avec une note de 1 sur 5MARINA.b
Le 28/11/2022 à 18:45
1 / 5

Accueil déplorable, trop occupé à regarder un match de foot pour prendre en charge les clients, insultes en langue étrangère et se trompe dans la commande.....pourquoi s excuser. Dominos pizzas villenave à chié

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Marina Je vous prie de m’excuser si vous avez été déçue N’hésitez pas à communiquer plutôt en privé Nous allons remédier à tout cela rapidement, promis Passez une belle soirée

Avis de Geraldine.m avec une note de 1 sur 5Geraldine.m
Le 22/11/2022 à 21:29
1 / 5

Ce soir le 22 novembre 2022 commande pour 20h30 ! Pizzas prêtes à 22h45 !! 😡 soirée gâchée...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commande Ce soir est un soir de match avec beaucoup d'affluence Nous vous prions de nous excuser Passez une belle soirée Allez les bleus

Avis de ophélie.u avec une note de 2 sur 5ophélie.u
Le 22/11/2022 à 19:53
2 / 5

C'est vraiment dommage car les pizzas sont bonnes , mais les livraisons sont catastrophiques , jamais livrés aux heures prévues, ok il manque peut-être de personnels mais n'en prener pas plus que ce que vous pouvez en produire . Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone . Plus d'une heure de retard. ( et se n'est pas la 1ere fois )

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commande Ce soir est un soir de match avec beaucoup d'affluence Nous vous prions de nous excuser Passez une belle soirée Allez les bleus

Avis de Nina.i avec une note de 2 sur 5Nina.i
Le 17/11/2022 à 21:53
2 / 5

Nous avons généralement l'habitude d'acheter des pizza chez eux le service est généralement bon mais dans la limite. Personnel irrespectueux, ne note pas bien les commandes..des erreurs..aucune communication entre celui qui prend les commandes et celui qui prépare. Une fois sur place pour récupérer nos pizza..c'est la cata..rien n'est comme ça été commandé..personnel irrespectueux..en colère envers le client et en plus c'est leur faute.. A éviter absolument depuis maintenant ..c'est dommage de perdre des clients à cause de moqueries et de non-respect. Il faudra former le personnel à l'accueil et au service avant de le former à faire des pizza.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous prie de nous excuser si vous avez été mal servi. Merci pour votre commentaire qui va nous permettre de remonter ces soucis et de les stopper. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour un geste commercial Nous allons nous améliorer, promis Passez une belle journée

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a
Le 12/11/2022 à 21:25
1 / 5

Commande livrée partiellement 1 h après la commande. Le livreur ne sait même pas qu'il ne livre pas toute la commande, il cherche fébrilement les 3 pizzas manquantes. Suite de la commande annoncée pour 20 mn plus tard, finalement livrée 40 mn après la première . Le livreur indique que la seconde livraison est gratuite en dédommagement. Coup de fil de domino 20 mn plus tard pour dire que le livreur a mal compris et que je dois payer la commande. il est revenu et j'ai payé car je ne suis pas malhonnête mais quand domino ose me proposer 5 euros de réduction sur la prochaine commande, il se fout vraiment de moi et je reste polie. Expérience plus que décevante à ne surtout pas renouveler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Je vous prie sincèrement de nous excuser. Sachez que Domino's ne souhaite en aucun cas se moquer de vous et la satisfaction client reste notre priorité. Je vous propose de plutôt nous écrire en privé afin de vous faire un geste. Passez une belle journée

Avis de Ozzey. avec une note de 2 sur 5Ozzey.
Le 12/11/2022 à 19:29
2 / 5

Livreur très sympa. En revanche l'organisation est clairement à revoir. Au bout de 45 mn on nous livre 3/6 pizzas sans nous prévenir que les autres arrivent dans 20 mn. Meme ce pauvre livreur ne comprenait rien.. En revanche il était très pro !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire J'y avais répondu déjà Bonne journée

Avis de Oliwia. avec une note de 1 sur 5Oliwia.
Le 10/11/2022 à 19:49
1 / 5

La deuxième fois que nous commandons et la pizza a mis plus d'une heure et demie pour arriver. Nous habitons à 10 minutes à pied... C'est inadmissible, nous ne commanderons plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oliwia, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous permet d'avoir de vrais retours clients. Je vous prie de nous excuser si vous avez été déçue. N'hésitez pas à communiquer en privé sur le site de Domino's car cela nous permettrait de vous faire un geste commercial. Passez une belle journée

Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o
Le 02/11/2022 à 16:26
5 / 5

Personnel toujours sympa et jovial, les pizza sont toujours bonne. Pas trop long à préparer.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire L’équipe va continuer à vous satisfaire Très belle soirée

Avis de Patrice-Sonnel.a avec une note de 5 sur 5Patrice-Sonnel.a
Le 15/10/2022 à 05:45
5 / 5

Toujours nickel bon service ils sont rapides les délais sont respectés après vous savez bien que c'est pas la grande pizza mais ça fait toujours plaisir à la famille d'en manger quelques-unes

Réponse du propriétaire :

Merci Patrice pour votre commentaire. Nous allons continuer à vous satisfaire, toujours Très bonne journée

Avis de François.i avec une note de 1 sur 5François.i
Le 07/10/2022 à 20:56
1 / 5

2h30 d'attente pour rien. Le livreur n'est jamais venu. J'appelle deux fois le restaurant, au bout 1h30 puis au bout de 2h, la personne au bout du fil me balade en me disant que ça arrive. Mensonge, absences d'excuses et service catastrophique! À fuir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Comme je vous l’ai déjà déj dit en privé ,je vous prie de m’excuser pour ce souci Nous allons faire plus attention à l’avenir Bonne journée

Avis de Khadidja.Y avec une note de 2 sur 5Khadidja.Y
Le 25/09/2022 à 07:05
2 / 5

Très déçu nous avons commandé pour 20h15 et nous les avons eu a 20h55. Je comprends bien qu'ils sont en effectif réduit dans ce cas là on arrête de prendre des commandes au téléphone et d'honorer ce qui ont été payés. 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard. Nous avons essayé de faire au mieux, en vain mais nous allons prendre en compte vos remarques pour d’avantage vous satisfaire à l’avenir Merci pour votre commentaire. Passez une belle journée

Avis de Baudouin.a avec une note de 1 sur 5Baudouin.a
Le 23/09/2022 à 19:18
1 / 5

client depuis plusieurs année, je ne peut que constater la dégradation des livraisons pour finir par ne plus être livré. déjà 1 heure pas livré .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baudouin, Je vous prie de m’excuser si vous avez été déçu. Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Nous allons tout mettre en œuvre pour satisfaire tous nos clients ,je vous le promets. Merci encore et passez une excellente journée

Avis de Maxandre.e avec une note de 1 sur 5Maxandre.e
Le 16/09/2022 à 18:44
1 / 5

Commande passée à 18h pour une livraison à 20h (2h d'avance), livraison jamais arrivée.. On me met en attente pendant 5 minutes quand je demande ou en est la commande, catastrophique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous prie de nous excuser pour ce souci N’hésitez pas à appeler le magasin au 0556212222 et demandez le Manager qui vous trouvera une solution Nous allons faire plus attention à l'avenir Passez une belle journée

Avis de Elisabeth.o avec une note de 1 sur 5Elisabeth.o
Le 02/09/2022 à 18:35
1 / 5

Commander une pizza tôt pour la recevoir à 19h … grossière erreur … 20h30 toujours rien !! Aucun délai d’attente annoncé, c’est la deuxième fois, c’est fini pour moi ce dominos !! 😡 donc la je dois évaluer une commande non reçue ?😭

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, A nouveau je vous prie de nous excuser pour le souci que vous avez rencontré. Comme je vous l'ai déjà dit en personnel, nous avons rencontré un souci qui ne nous a pas permis de bien vous servir. Mais nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer, promis. Passez une belle journée

Avis de guillaume.o avec une note de 1 sur 5guillaume.o
Le 14/08/2022 à 21:54
1 / 5

Commande livré en 2 parties et la deuxième jamais arrivée... Au telephone le livreur dois passez avant la fin de sont service... on l'attend toujours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Je vous prie de nous excuser pour cet oubli. N’hésitez pas à appeler le magasin et demandez le Manager qui vous trouvera une solution. Nous allons faire plus attention à l’avenir. Je vous souhaite une belle journée

Avis de Lisa.A avec une note de 4 sur 5Lisa.A
Le 10/08/2022 à 17:33
4 / 5

Jamais été déçue ! Seul bémol, le prix entre emporter et livrer.. 2,90€ pour la livraison ok mais ajouter 2€ en plus au prix des pizzas 😅 cher la livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa Merci pour votre commentaire Effectivement la livraison coute plus cher que la vente à emporter. Venez en magasin...on vous attend Bonne soirée à vous et à bientôt

Avis de Maité.A avec une note de 1 sur 5Maité.A
Le 10/07/2022 à 12:29
1 / 5

Erreur de prix erreur de pizza 1 fois 2 fois et la vendeuse qui vous fait un sourir narquois avec son petit « Madame » qui cherche clairement à te provoquer c’est n’importe quoi dommage parsque les pizzas sont bonne mais alors si tu veux ta pizza celle que tu veux sans erreur faut en vouloir ! Et passer le dragon qui a clairement pas envie de travailler avec son air supérieur une vrais peau de vache même avec ses collègues !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maité, Je vous prie de nous excuser si vous avez été déçu lors de votre dernière commande. Nous allons travailler dur et faire en sorte que nos équipes soient plus respectueuses des clients. Comptez sur nous pour nous améliorer et merci beaucoup pour votre commentaire. Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Chantal.N avec une note de 1 sur 5Chantal.N
Le 14/06/2022 à 19:32
1 / 5

Le 13 juin, alors que cette pizzeria est référencée sur le site Ubet eat, nous avons tenter de passer une commande, via ce site. Après bien des difficultés pour valider notre commande notre CB a été débité du montant de notre commande (31,90 €), sans qu'aucune confirmation de notre commande ne nous soir parvenue et encore moins notre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les soucis que vous avez rencontrés. Sachez que ces problèmes sont restés au niveau d'Uber Eats car à aucun moment votre commande n'est arrivée dans notre Domino's et le paiement a été fait également par eux, donc nous ne sommes pas au courant. Par conséquent, je vous conseille de vous rapprocher d'Uber Eats pour vous faire rembourser. Je vais quand même vérifier qu'aucun paiement vous concernant nous revienne et je saurai vous conseiller la prochaine fois de commander directement sur dominos.fr pour éviter tout désagrément. Vous pouvez aussi appeler le manager Christophe au magasin au 0556212222 si les choses n'avançaient pas rapidement. Je vous souhaite une excellente journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Christophe.E avec une note de 1 sur 5Christophe.E
Le 02/06/2022 à 19:02
1 / 5

Une énorme blague !!! Horaire de livraison non respecté. Pizzas ''medium'' ridiculement petites et ingrédients foireux, goût inexistant. Un scandale... à fuir absolument ! Du pur foutage de gu...le Franchement vaut mieux payer 10 balle pour se faire livrer un mac crade que d'acheter cette blague!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je suis réellement désolé si nous vous avons déçu lors de votre dernière commande. Sachez que nous travaillons tous les jours très dur pour satisfaire notre clientèle et lorsque cela ne se passe pas ainsi cela nous contrarie, mais cela nous galvanise aussi, donc je vous promets que nous allons faire plus attention à l'avenir afin de pouvoir vous satisfaire à nouveau Passez une très belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Teija.a avec une note de 2 sur 5Teija.a
Le 09/05/2022 à 20:23
2 / 5

Bonjour, je suis cliente de Domino's en Normandie et jamais eu rien a dire...donc aujourd'hui, en deplacement a Villenave, j étais loin de douter que le délai annoncé de 45minutes, se transforme en 1h30 (apres mon appel de relance)!!! .s il y avait du délai, vous auriez pu être honnête et le dire..plus jamais de commande. service pourri. Désolée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaultier Je vous prie de nous excuser si nous n'avons pas pu vous livrer dans de bons délais. Mais sachez que ce jour précis un événement exceptionnel nous a perturbé nos services. Nous allons nous améliorer et faire plus attention à l'avenir, promis Merci beaucoup pour votre commentaire Passez une très bonne journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Alex.e avec une note de 5 sur 5Alex.e
Le 22/03/2022 à 19:51
5 / 5

En regardant les autres commentaires, je ne peux me dire que certains sont vraiment nés pour faire chi**! Excellente pizza. Mention spéciale à l’hôte de caisse à l’entrée qui est extra ! 5* bien mérité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex et Merci beaucoup Votre commentaire est très motivant pour l'équipe Bonne journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Alexis.e avec une note de 1 sur 5Alexis.e
Le 13/03/2022 à 21:09
1 / 5

Passez votre chemin Chez eux une grande pizza ressemble a une chaussette, ou est la garniture ? On demande des suppléments qui sont oubliés service déplorable Au téléphone la personne a mal noter le numéro de téléphone donc le livreur est reparti, et est revenue nos pizza sont arrivées froides. Irrespectueux, incroyable. A éviter à tout prix!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis Je suis réellement désolé si notre service n'a pas été professionnel mais sachez que nous prenons en compte vos remarques Nous allons faire plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire réellement Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Sabrina.F avec une note de 1 sur 5Sabrina.F
Le 15/02/2022 à 19:37
1 / 5

Commande pour 20h30. J’arrive à l’heure on me dit que la commande sera prête pour 20h50. Grosse blague. A quoi sert de prendre des commande pour une heure pour pas les respecter. Autant payez plus cher et aller ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina Je suis réellement désolé du mauvais service que vous avez eu Nous allons faire plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de anfänger.n avec une note de 1 sur 5anfänger.n
Le 15/02/2022 à 19:12
1 / 5

Je rentre, la vendeuse me voit, je me mets au comptoir mais la vendeuse préfère prendre le téléphone, conseille le client au téléphone très longuement et là c'est une commande de 12 pizza GAME OVER pour ma gueule 30 minutes d attente. Je suis reparti, la prochaine fois je téléphonerai pour squizzer les clients présents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis réellement désolé du mauvais service que vous avez subi et vous remercie du temps que vous nous accordez à nous améliorer Nous allons faire plus attention à l'avenir en formant notre personnel afin de pouvoir être sûr de satisfaire tous nos clients Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Tom.o avec une note de 1 sur 5Tom.o
Le 29/10/2021 à 19:57
1 / 5

Partager mon expérience ? Et bien très mauvaise, premièrement car la livraison a eu un retard de 1h30, de plus je me suis donc fait rembourser car, après 1h30 d'appels sans réponse j'ai annulé la commande, ce n'est qu'après que je les ai eu au téléphone et ils s'en fichaient totalement, fuyez ce "restaurant" et regardez les avis avant de commander, a fuir de toute urgence !

Réponse du propriétaire :

CS Bonjour Tom Je suis réellement désolé si nous vous avons déçu et nous prenons votre remarque très au sérieux Ainsi nous allons faire encore plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire pleinement Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Aleck.a avec une note de 1 sur 5Aleck.a
Le 05/10/2021 à 16:44
1 / 5

C'est plus chère à emporté que en livraison et la responsable ou employé n'a rien voulu savoir ou comprendre juste pour sa je fuit cette chaîne qui pense pas au client mais à sont pognon.. - 3 pizza Large en livraison 39 euros. - 3 Pizza Large à emporter 40 euros. Où est la logique dans l'histoire, alors qu'on ce déplace et évite au livreur de les encombré..

Réponse du propriétaire :

CS Bonjour Aleck Je suis réellement désolé de cette erreur, tout ceci est réglé Ainsi nous allons faire encore plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire pleinement Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Dimitry. avec une note de 1 sur 5Dimitry.
Le 10/08/2021 à 08:32
1 / 5

Devenu comme celui de belges : nul. Réservation passé pour 20:00 commande récupérer qu’à 20:45 super. Personnel peu aimable vraiment pas top, niveau respect des clients aucun. Sachant qu’ils n’on même pas été capable de respecter les instructions pour la suppression d’ingrédient. Nul x2

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Cela est très motivant Nous allons continuer à vous satisfaire encore et encore... Bonne journée

Avis de René.o avec une note de 3 sur 5René.o
Le 14/07/2021 à 15:23
3 / 5

Un peu partagé, les pizzas sont très bonnes, mais le service est trop aléatoire. En livraison, n'en parlons même pas... Des attentes interminables, voir absents (où j'ai dû aller chercher ma commande alors qu'une livraison avait été demandé), une équipe qui ne semble malheureusement pas toujours être organisé. C'est dommage. En mettant un peu plus de moyens dans la livraison et l'organisation, ce serait parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour René Merci pour vos remarques constructives, nous allons en tenir compte Ainsi nous allons faire mieux à l'avenir afin de pouvoir vous satisfaire pleinement Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Olivier.i avec une note de 1 sur 5Olivier.i
Le 05/06/2021 à 18:27
1 / 5

Encore une fois, la dernière, une commande non conforme qui est livrée : manque des ingrédients sur la pizza, double ration inexistante,... un seul conseil, que je vais m'appliquer : ne plus jamais commander ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Merci pour votre commentaire mais je suis réellement désolé si nous vous avons déçu et nous nous en excusons Ainsi nous allons faire encore plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire pleinement Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de A..e avec une note de 1 sur 5A..e
Le 26/05/2021 à 19:43
1 / 5

Si je pouvais mettre moins cinq étoiles je l'aurais fait et volontiers. Le personnel : très insolent, manque de respect aux clients, limite dégoutté de bosser. On rajoute à cela l'incompétence dans la préparation et vous obtenez une pizza au goût de... Je n'ai même pas les mots.. en bref, la première fois de ma vie ou je me fais malmené oui malmené, grâce à mon argent. Plus jamais cela, je part en guerre contre Domino's Villenave d'ornon, quitte à payer, je préfère payer pour obtenir du respect.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdelfattah Merci pour votre commentaire mais je suis réellement désolé si nous vous avons déçu et nous nous en excusons Sachez que nous allons faire encore plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire pleinement Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Alexandre.a avec une note de 2 sur 5Alexandre.a
Le 17/05/2021 à 09:42
2 / 5

Pizza correcte mais délais de livraison abominable. Commande à 19h55 et pizza reçue à 21h40. Au vue des nombreuses pizzerias dans le coin, je vous conseille d’aller ailleurs Ps : le responsable trouve ça tout à fait normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Merci pour votre commentaire mais je suis réellement désolé si nous vous avons déçu dans nos délais de livraison et nous nous en excusons Ainsi nous allons faire encore plus attention à l'avenir et mieux vous servir afin de pouvoir vous satisfaire pleinement Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Cyril.a avec une note de 1 sur 5Cyril.a
Le 01/05/2021 à 19:45
1 / 5

Bon ben ... comment dire... horaire de livraison prevu 20h10 il est 21h45 et toujours rien. au bout de plusieurs tentatives au téléphone ou 1 fois sur 2 on nous racroche au nez et l'autre fois ça ne répond pas... on finit par avoir une personne plus que désagréable qui nous dit que le livreur est partie depuis longtemps et nous racroche au nez :( Bref passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril Merci pour votre avis. Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce mauvais services Sachez que nous travaillons dur pour vous satisfaire Bonne journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Oceane.e avec une note de 1 sur 5Oceane.e
Le 13/04/2021 à 11:56
1 / 5

Commande à travers le site dominos Je commande une pizza sans olives et avec un supplément poulet Réception de la commande : pizza sans olives mais pas de poulet, supplément pourtant payé lors de la commande J’appelle dominos, ils me disent que ils m’en refont livrer une avec le supplément Réception de la nouvelle pizza : supplément poulet présent mais pizza remplie d’olives + pâte épaisse alors que nous avions choisi pâte fine !!! + le livreur nous demande de rendre la pizza livrée précédemment Rien ne convenait, première et dernière fois que je commande dans cette enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce mauvais service Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer et je vous promets que nous allons vous satisfaire désormais Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Marie.E avec une note de 1 sur 5Marie.E
Le 09/04/2021 à 19:00
1 / 5

Commande livrée 1h20 après la commande... pizza froide ... livreur qui ne trouve pas l'adresse... une nouvelle fois, une déception cette boutique dominos. Si vous souhaitez être livré d'une bonne pizza, fuyez!!!! DOMINOS FRANCE il serait temps de faire quelque chose avec cette boutique qui ternie l'image du groupe!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce mauvais service Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer et parfois il nous arrive de nous louper mais je vous promets que les choses vont changer en bien Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Amy.l avec une note de 1 sur 5Amy.l
Le 27/03/2021 à 17:50
1 / 5

Très très déçus ! C'est la 2e fois que nous commandons dans ce Domino's, 2e fois que c'est un désastre. La première fois, nous avions été livrés avec 1h de retard parce que nous avons appelé le patron, lorsque le livreur est arrivé, il nous a crié dessus parce que son patron l'avait engueulé. Aujourd'hui, les pizzas arrivent 50 minutes après la commande. Encore une fois, il a fallu les relancer par téléphone pour que finalement le livreur sous l'emprise de STUPEFIANT trouve enfin le chemin vers notre porte. Pizzas froides, difformes ... plus de croûte que de garniture. A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amy Vous avez raison ceci est totalement inacceptable Par conséquent je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce mauvais service Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer et allons mieux revoir nos process de formation et de service Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Alicia.. avec une note de 1 sur 5Alicia..
Le 19/03/2021 à 20:31
1 / 5

Je rejoins les avis précédents : commande passée à 19h30 pour 2 pizzas et arrivée à 21h passé après 3 appels. Aucune excuse, c'est "normal pour un vendredi soir" (il faudrait alors peut-être en informer le client !). Les pizzas arrivent à peine chaudes et garnies vraiment à l'arrache !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia Je vous comprends ceci est inacceptable mais je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce mauvais service Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer et allons y arriver, promis Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Laurianne.E avec une note de 1 sur 5Laurianne.E
Le 10/03/2021 à 19:32
1 / 5

1 étoile est de trop !!! Commande à 19h et pizza reçu après plus de 1h30 d'attente. Nous avons appelé à deux reprises et aucune excuse c'est le temps je cite "normal" de livraison... C'est la dernière fois que je commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurianne Je suis réellement désolé pour ce mauvais service et vous prie d'accepter toutes nos excuses. L'équipe est différente désormais et elle devrait vous satisfaire Bonne journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de R.o avec une note de 1 sur 5R.o
Le 12/02/2021 à 18:44
1 / 5

Pizza commandées il y a plus d’une heure, sur le site c’est ecrit que la commande est livrée, j’ai essayé d’appeler 4/5 fois, été mis en attente 2 fois et jamais décroché puis deux fois le correspondant avait « toutes ses lignes occupées ». C’est la deuxième fois qu’on commande ici, et deux fois de l’attente. J’imagine que les pizza arriveront encore bcp trop tard et froides ! 😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ada Nous vous prions de nous excuser pour ce service Nous allons tout faire pour tout changer positivement. Bonne journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Julie. avec une note de 1 sur 5Julie.
Le 07/02/2021 à 22:04
1 / 5

Pizzas commandées à 20h et aucunes nouvelles au sujet de ma livraison. Je me suis donc résignée à commander dans une autre enseigne après avoir essayer à maintes reprises de joindre Dominos Pizza. Le livreur est venu pour 23h..... Fort heureusement pour nous, nous n’avions pas payé, et avions décidé de payer une fois livré. Nous commanderons nos pizzas ailleurs désormais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Je suis vraiment désolé de ce service et je vous prie d'accepter nos sincères excuses Nous travaillons à ce que cela ne se reproduise plus jamais Bonne journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Chloé. avec une note de 1 sur 5Chloé.
Le 07/02/2021 à 19:48
1 / 5

A FUIR ABSOLUMENT !! 1h15 de retard de livraison sans aucune explication ou excuse, on nous balade au téléphone en nous disant que le livreur est en route alors que pas du tout. Et bien sûr les pizzas arrivent froides... Du gros n'importe quoi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé Je vous comprends ceci est inacceptable si vous avez été mal servi et je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce mauvais service Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer et allons y arriver, promis Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de J.D. avec une note de 1 sur 5J.D.
Le 06/02/2021 à 21:56
1 / 5

2h d’attente en plus de ça l’es pizzas arrivent froides nous demandons des explications aucun excuse! En partant le livreur cette inculte imbécilement donne un coup de pied dans notre voiture. Vraiment inadmissible je ne recommande pas du tous !

Réponse du propriétaire :

Hi, we are very sorry for the delay but the rugby world cup give us a lot of order at the moment. Also we will find which deliver did that to stop that kind of behavior Don't hesitate to chat with us in private we will give you some vouchers Have a great day Bonjour, nous sommes désolés pour le retard mais la coupe du monde de rugby nous donne plus de commandes actuellement. Aussi nous allons trouver quel livreur vous a fait cela afin qu'il arrête ce genre de comportement N'hésitez pas à discuter en privé car nous vous ferons un geste. Passez une belle journée

Avis de Gianni.c avec une note de 2 sur 5Gianni.c
Le 29/01/2021 à 20:56
2 / 5

Bon ben comme tout le monde... Pizza reçu 2h après la commande... reçu froide. Pas de geste commercial... catastrophique. Je ne commanderais plus jamais, ca... c'est sur.

Réponse du propriétaire :

Désolé Gianni, cela ne se reproduira plus Bonne journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Christel. avec une note de 1 sur 5Christel.�
Le 27/01/2021 à 21:14
1 / 5

Après 4 commandes déjà désastreuses chez Dominos : Veggi pas veggie, délai d'attente de plus de 3h, Absence de livraison... Celle-ci fait déborder le vase. Après une première commande à 19h pour 21h, sur 3 pizzas : 2 n'étaient pas ce qu'on avait commandé : L'une censée être Veggie ne l'était pas et l'autre qui devait être Mozza Crust, ne l'était pas non plus. 2 pizzas sur 3 qui ne conviennent pas à la commande... ça fait déjà beaucoup ! On appelle donc, on nous dit que la commande repart dans 5 minutes en s'assurant qu'on aura ce qu'on a demandé... 21h45 (oui les 5 minutes sont longues chez Dominos). On nous échange nos deux pizzas par deux autres : l'une répondant à la demande, quand à la veggie Médium, Mozza Crust avec Ananas s'est retrouvée en Large sans Mozza Crust et sans Ananas. Si vous avez envie de jouer au jeu des sept erreurs, vous êtes au bon endroit mais si vous avez juste envie de vous régaler avec la pizza que vous avez commandée et livrée à l'heure : Fuyez ! PS : Je suis obligée de mettre une étoile pour publier mais cet établissement en mérite aucune.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christel Je vous comprends ceci est inacceptable si vous avez été mal servi et je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce mauvais service Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer et allons y arriver, promis Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Seb.o avec une note de 1 sur 5Seb.o
Le 22/01/2021 à 20:57
1 / 5

Le vendredi 22 janvier 2021 on passe Commande de 2 pizzas pour manger avant le biberon de notre bébé, commande attendue entre 19h35 et 19h55, à 22h toujours pas de pizzas, impossible de les contacter le telephone est bloqué, finalement bébé a mangé avant ses parents. Prochaine fois on regardera les avis avant de commander, car pour cette boutique ils sont élogieux et plein de professionnalisme

Avis de Amandine.o avec une note de 1 sur 5Amandine.o
Le 22/01/2021 à 20:52
1 / 5

Aucune étoile !!! Commande passée à 19h, livraison prévus entre 19h 35 et 19h55 il est 21h50 toujours pas de livraison, Parcontre prélèvement effectué.... Et quand on appelle, l'appel est rejeté !!! Quel honte !! une astuce pour se faire rembourser ?

Avis de Thierry.o avec une note de 1 sur 5Thierry.o
Le 22/01/2021 à 19:41
1 / 5

Après 3 commandes complètement hors délais (1h30) et complètement froides. Heure de livraison complètement aléatoire, c'est catastrophique, prévoyez au minimum 2h de + par rapport à votre heure prévue.....Le suivi de votre commande sur le site c'est un leure, juste une animation pour vous faire croire au père noêl .En espérant qu'ils ne vous oublient pas....Il faut peut être mieux commander la veille...:-/ Pizzeria à éviter vous trouverez bien meilleur avec un suivi plus rigoureux ailleurs.....Inadmissible!!!

Avis de Noemie.c avec une note de 1 sur 5Noemie.c
Le 19/01/2021 à 20:57
1 / 5

Les deux fois où j’ai commandé chez eux je n’ai jamais étais livré. Temps estimé entre 35-45min le livreur m’appel 2h après me disant qu’il a eu du retard. Forcément j’ai commandé ailleurs entre temps et étais livré. Quand j’appel le restaurant les téléphone sont éteint. C’est tellement mal géré je déconseille fortement ce dominos.

Avis de Renaud.a avec une note de 2 sur 5Renaud.a
Le 11/01/2021 à 19:53
2 / 5

Qualité Dominos, pas nécessaire de détailler. Mais la livraison estimé est constamment minimisé. Prévoyez le double de temps d'attente pour votre pizza 🍕. Toutes les commandes du lundi au samedi sans exception.

Avis de Nmc.r avec une note de 2 sur 5Nmc.r
Le 22/12/2020 à 11:35
2 / 5

Vraiment pas un endroit où il faut commander !!! 1h30 pour livrer une pizza c'est très long, trop long !!!!

Photo n°1 de l'avis de Nmc.r fait le 22/12/2020 à 11:35 sur le restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon
Photo n°2 de l'avis de Nmc.r fait le 22/12/2020 à 11:35 sur le restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon
Photo n°3 de l'avis de Nmc.r fait le 22/12/2020 à 11:35 sur le restaurants Domino's Pizza Villenave-d'Ornon à Villenave-d'Ornon
Avis de sandy.n avec une note de 1 sur 5sandy.n
Le 07/12/2020 à 13:36
1 / 5

NUL NUL NUL pizzas trop cuites, peu d'ingrédients, fades et froides ce n'est pas la 1ere fois que l'on est déçues mais c'est la dernière fois que l'on vient ! le service livraison est DÉPLORABLE en plus des oublis répétitifs des employés lors du passage de commandes. Attendre 1h et payer pour ça c'est INADMISSIBLE surtout en 2020. JE NE RECOMMANDE PAS ce domninos qui manque de professionnalisme. outrant.

Avis de Stéphane.e avec une note de 1 sur 5Stéphane.e
Le 04/12/2020 à 21:36
1 / 5

A FUIR VITE ! Tu commandes une pizza a 19h42, a 22h33 tu ne l'a toujours pas ! Aucun appel de la pizzeria pour s'excuser. A 22h30 tu appelles et le mec au téléphone te demande ton numéro pour voir ou est ta commande et au bout de deux minutes il te reprend en disant "j'ai essayé de vous appeler"... Ils ne respectent pas leur clientèle. Au lieu de commander chez eux, je vous conseiller d'autres pizzas. Au pire va sur UBER ou DELIVEROO et tu auras plusieurs autres pizzerias ! A FUIR VITE !

Avis de Neysha.o avec une note de 1 sur 5Neysha.o
Le 03/09/2020 à 14:54
1 / 5

Je les ai découvert il y a 2 ans, j'étais assez contente, mais aujourd'hui je ne peux que changer mon avis. Passez une commande sur le site est simple, en revanche le délai de livraison est devenu EXTRÊMEMENT important long. Avant les livraisons se faisaient en 30 min max (commande + livraison) aujourd'hui il est de 1h15. Quand la pizza est livrée, le livreur se permet de nous demander de nous dépêcher parce qu'il a d'autres livraisons en cours et ne peut attendre, il pas un mot d'excuse sur le retard... Rien. Pour ma part c'est terminé, plus de commande chez eux, j'irai voir ailleurs..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Neysha, Je vous prie de nous excuser si vous avez été déçue. Sachez que parfois la forte affluence ne nous permet pas de pouvoir livrer tous rapidement. Mais je comprends votre agacement et vous promet que nous tenons compte de vos avis N'hésitez pas à communiquer en privé sur le site de Domino's car cela nous permettrait de vous faire un geste commercial. Passez une belle journée Cédric Sigu, Gérant

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 23/08/2020 à 21:31
1 / 5

Commande via internet 18h30 pour 21h45 : Match évidemment le retard est concevable cependant 2h après au moment de prendre des nouvelles de la commande nous signaler que la commande n'a pas était preparée en raison d'un chiffre d'affaire trop important étonnant de partager cette anecdote avec nous préférez la réserver a votre direction , aucune excuse rien de grave et je cite " la commande arrivera quand elle arrivera" Commerce +1000 . Quand a la dernière interlocutrice , madame un mécontentement d'un client n'est pas une menace vous ne gerez pas la situation renvoyez nous vers la direction ( Si elle existe ?) . Pour terminer une commande jamais livrée , aucune excuse , un service client déplorable .

Avis de Florent.h avec une note de 3 sur 5Florent.h
Le 27/11/2019 à 04:15
3 / 5

Un peu d'attente au magasin mais pizza prête, accueil agréable. J'avais commandé par le site internet donc pas d'info en commandant que les tailles médium et grande sont au même prix les mardi et jeudi. C'est en réglant qu'on m'a dit de ne pas hésiter à commander plus grand ! La pizza était bonne.

Avis de DL.H avec une note de 1 sur 5DL.H
Le 26/11/2019 à 19:38
1 / 5

Zero pointé Je commande comme une vingtaine de personnes avant moi une pizza pour 20h. Qui n'est pas prête. Comme pour tous les gens avant moi. Personne en caisse, 1 seule personne qui fait les pizza et soit disant un four qui déconne. Aucune annonce de faite, aucune info donnée et pas de gérant sur place. Au fur et à mesure les gens 's de barrent avant même d' avoir récupéré leur commande... Je finis par abandonner et acheter une pizza chez le kebab d'à côté qui fait de très bonnes pizzas' j'aurai du aller la direct

Avis de Johnattan.a avec une note de 1 sur 5Johnattan.a
Le 27/09/2019 à 10:12
1 / 5

Une heure de fin de préparation estimé a 12h00. J'arrive donc à 12h et on m'annonce que mes pizza n'ont pas commencé a être préparé. Le monsieur de l'accueil m'annonce comme excuse que la femme que je vois en cuisine n'a pas pu commencer à honorer les commandes car "elle était au téléphone". Et lui ne peut pas commencer à les faire ?

Avis de Marine.e avec une note de 1 sur 5Marine.e
Le 20/06/2019 à 19:57
1 / 5

Pizzas bonnes, mais toujours une galère pour les avoir au téléphone ( après une mise en attente de 10 minutes on vous raccroche au nez ) et les livraisons sont toujours très longues 1h30 d'attente pour avoir ses pizzas. Les délais de livraison ne sont jamais respectés. Ne pas proposer la livraison si on ne les assure pas correctement.

Avis de Céline.a avec une note de 1 sur 5Céline.a
Le 06/05/2019 à 19:50
1 / 5

Médiocre. Je passe une commande de 2 pizzas ainsi qu’une boisson d’1,5L. J’appelle une heure avant pour rajouter une pizza que je paierai à la réception. J’arrive, on m’en donne une, je paye, j’attends .... je me remanifeste, on m’emmène la commande 2 on me parle de paiement .... elle a été réglée en ligne .... bien en retard je repars, pizzas moitiés froides et ... où est ma boisson ? J’appelle, on peut juste me la donner si je reviens. Je suis à 30km, écologie ça vous parle ? Aucun geste commercial pour des pizzas pire que médiocres. La livraison semble pourrie selon les commentaires, visiblement c’est l’enseigne. Plus jamais.

Avis de Florian. avec une note de 1 sur 5Florian.
Le 13/02/2019 à 20:16
1 / 5

Attention, il semble que mon expérience négative auprès de cette pizzeria soit récurrente pour plusieurs personnes (lire les avis). Commande passée sur le site à 20h, livraison annoncée pour 20h50. A 21h, j'appelle Domino's et on me répond que la livraison ne se fera que dans 40 minutes car trop de clients et pas assez de livreurs. J'annule tout.

Avis de Salim.E avec une note de 1 sur 5Salim.E
Le 11/01/2019 à 22:21
1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. Commande passée à 22h00. Au bout de 40 min j'appelle, on me confirme que la pizza est prête depuis 20 min mais qu'aucun livreur n'est disponible. Résultat livraison à 23h10, pizza froide .... vu le prix de la commande je pense trouver mieux ailleurs. 1 client de moins !

Avis de Vivi. avec une note de 1 sur 5Vivi.
Le 31/12/2018 à 00:08
1 / 5

Livreur ne lit pas les instructions sur le carton de pizza et prétend les connaitre (s'il les avait bien lu, il aurait vu que la pizza était déjà réglée). J'ai dû descendre rapidement car marre de devoir lui expliquer comment accéder à ma résidence, alors que tout est déjà écrit sur la pizza qu'il tenait!! N'a même pas utiliser l'interphone qui était sur sa gauche et s'étonne qu'au final je sois descendue. A un moment il faut utiliser les infos que l'on a déjà avant de demander ASSISTANCE au client. Cela fait tâche sur le professionnalisme. Bien entendu, pizza tiède vu que monsieur s'est égaré, le petit carton de poulet était en mauvais état aussi. Je n'ai plus envie de commander chez vous. Mais, je reviendrai certainement plus tard, mais uniquement grâce à la pizzeria, et non à leur livreurs qui ne savent pas se débrouiller. Update: Après deux mois, je reviens. On me dit, que ma zone n'est pas desservie, alors que j’ai déjà été livré la veille. Je pense plutôt que Monsieur Manager n'apprécie pas la franchise de ses clients. Allez ciao.

Avis de Ugo.r avec une note de 4 sur 5Ugo.r
Le 13/12/2018 à 10:35
4 / 5

Les pizzas sont plutôt bonnes. Très bon rapport qualité prix, surtout le mardi avec leur offre 1 pizza large pour 7.99 à emporté. Le temps d'attente au téléphone est cependant très long, il est quasi obligatoire de passer par le site web pour faire une commande. Le site est cependant extrêmement bien conçu, on peut même suivre la préparation de sa commande.

Avis de pascal.i avec une note de 1 sur 5pascal.i
Le 27/10/2018 à 10:51
1 / 5

Commande annulé par mes soins Commande passé à 12h08 on te dis livraison à partir de 12h30 jusque la parfait mais tu appel à 12h42 pour savoir au cas où et la le personnel te dis votre pizza est prête mais on as qu'un livreur donc pas avant 45 minutes tu lui dis elle vas être froide on te dis on la garde au chaud !!! Sérieux une pizza faite 1h a l avance garder au chaud bin merci mais j'en veut pas

Avis de Sandrine.r avec une note de 1 sur 5Sandrine.r
Le 21/07/2018 à 09:28
1 / 5

EN COLÈRE ! Commande internet effectuée le 10 juillet lors de la demi finale de la CDM et suite à un incident technique, la commande a été prise en compte 2 fois 25€. IMPOSSIBLE de se faire rembourser, le responsable fait l'autruche malgré ma relance. Je vous déconseille ce magasin.

Avis de Morgan.r avec une note de 2 sur 5Morgan.r
Le 24/11/2017 à 13:08
2 / 5

Rapidité du service à emporter, mais la livraison une fois sur deux est en retard:1h30 alors que j'habite à 7min de chez eux... Faites le calcul. Et pour une seule pizza ! Les livreurs s'excusent rarement. Génial !

Avis de R. avec une note de 2 sur 5R.
Le 30/09/2017 à 20:27
2 / 5

Le ingrédients restent les mêmes, le goût aussi. Le personnel (francisé) change. En pire. Des jeunes sans expérience et respect envers les clients (et c'est peut être normal vu les salaires...) . C'est la dernière fois que je retourne. Je préfère aller voir ailleurs, dans des vrais commerces.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Nous prenons en compte tous les avis, même ceux de la concurrence, car nous souhaitons impressionner en bien tous nos clients. Vive Domino’s !

Avis de Jonathan.. avec une note de 1 sur 5Jonathan..
Le 27/12/2016 à 20:01
1 / 5

Pizza commandé sur le site à 19h30 pour 20h. 20H arrive toujours personne ... ok, 20h30 toujours personne bon là ça commence à faire. A 20h40 je décide d'appeler la pizzeria mais rien ligne occupé ! Le livreur arrive à 20h55 mais il est reparti avec sa commande !!! Je n'ai pas eue un seul coup de téléphone de la part de la pizzeria pour me prévenir du retard !! Très déçu !

Avis de Adrien.r avec une note de 1 sur 5Adrien.r
Le 12/06/2015 à 20:42
1 / 5

Le responsable est très désagréable. J'ai attendu pendant 1H30 la livraison d'une pizza qui n'est jamais venue. Lorsque par miracle, vous êtes livré, les pizzas sont froides, ou alors vous vous retrouvez avec la pizza d'une autre personne que vous n'avez pas commandé. Mon coloc a déjà retrouvé un cheveux dans sa pizza... Bon appétit !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:30–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:00–22:30
Samedi 11:30–14:00 18:00–22:30
Dimanche 11:30–14:00 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Villenave-d'Ornon ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Villenave-d'Ornon

Vous pourriez aussi aimer

IT - Italian Trattoria Bègles

5.5/5

Restaurant

Service agréable, pizza très bonne ainsi que les desserts...

Par Reno.r

LE 140

4.7/5

Restaurant

Bonne ambiance et excellent cocktail...

Par Julien.a

Chez Antoine

3.9/5

Restaurant

Délicieux et très gentil...

Par Marie.e

McDonald's V-O - McDrive 24h/24

2.8/5

Restaurant

Plats tiède comme c'est devenu la norme dans pas mal de restaurants rapide....

Par sisi.i

Truck Office

2.5/5

Restaurant

Absolument inadmissible d’attendre 1h pour ce genre de service !!!! 12€ un plat de pâte sans saveur plus petit que la taille d’un verre McDo !!...

Par Charlotte.a

Marçal Joao

5.0/5

Restaurant

C'est un endroit où l'on peut déjeuner en toute tranquillité. ...

Par Telmo.a