Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Villeurbanne - Cusset qui se trouve à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (100)
Bonjour la livraison!!! Il faut vraiment pas avoir faim !!! 2h minimum pour être livré !!! Il faut revoir votre personnel !! Quand au téléphone on se demande s’il votre ligne n’est pas coupée!! Vraiment pas top!!!
On a commandé des pizzas, 1h30 d’attente pas de nouvelles et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone…
J’ai commandé une livraison programmée pour 20h , à 20h30 j’appelle le magasin car je n’est rien reçu et aucune info sur un retard éventuel, qu’elle surprise quand la personne qui me répond me dit que j’ai cas annuler et qu’il me dit ouais bah elle va être livré toute à l’heure compter en gros 1h , je lui demande de me parler correctement car ce dernier me hurler littéralement dessus il a fini par me raccrocher au nez !
Tres déçu des nouvelle box. La pizza es d'une taille comme annoncé par contre l'accompagnement vraiment bof 3 minis morceaux de poulet et 1frite que des miettes et tous sa pour 9€. Restaurant contacter et la dame me dit que sa sert a rien de me refaire livrée 65g de frites....
Je passe commande à 11h15. Il est 12h08, le tracker dit que mes pizzas sont en préparation et le restaurant est injoignable ''dododomino's'' car fermé. Comment peut on commander dans un shop fermé ?
J’ai mis une étoile comme évaluation simplement parce que je ne peux pas mettre moins, service ignoble après plus d’une heure d’attente, je n’ai pas reçu ma commande.
J’ai commandé en livraison sur villeurbane et ils ont été impeccable de me livrer car sois disant ils ne livrent pas de l’autre côté du périphérique ce n’est pas normal d’aller récupérer une commande alors qu’on a choisit l’option livraison à domicile. Faite attention quand vous commandez avec la livraison
commande passé 1h d'attente pas de nouvelle.... heureusement je paye a réception.
Ça nourrit mais peu d'ingrédients et pizzas froides
Le serveur s'est trompe dans ma commande. Je me suis retrouvée avec une pizza au jambon au lieu d'une Margueritha. Le serveur avait indique 15 minutes d'attente, j'ai eu la pizza au bout de 45 minutes même en passant commande par téléphone. A fuir
«Votre commande arrive dans 15 min ne vous inquiétez pas.» Je n’ai jamais reçu ma commande depuis, zéro organisation et zéro service client.
Très déçu de cette pizzeria, j’ai commandé une pizza margarita à emporter arriver a Mon domicile. Je constate que c’est une pizza au jambon. J’appelle le restaurant pour expliquer le problème. On me répond. Je ne sais pas quoi vous dire aucun geste fait malgré l’erreur faites de leur faute, manque de professionnalisme. Je déconseille cette pizzeria.
Mauvais service... Pizza étant censé être prête pour 15minutes, pour au final attendre 55 minutes ... Je deconseille vivement
Tout les points fidélité disparaissent sans raisons ou diminuent…. Car 2 comptes chez dominos . J’appelle pour avoir une solution . L’employé me répond que le responsable est occupé et qu’il me rappellera plus tard . Ah bah mince ! J’avais faim maintenant.
2 Pizza margherita à emporter, pas satisfaisante. Pardonnez-nous mais pour nous la pizza c'est autre chose, rien à voir avec celles que nous avons
Les pizza sont bonnes. La livraison c'est pas toujours ça alors que j'habite a 2 minutes.
Pizza sauce tomate goût pizza manque de fromage sur les deux pizza
COMMANDE NON LIVREE VRAIMENT DE PIRE EN PIRE CE DOMINOS
Temps d’attente extrêmement long commande passée à 19h30 / reçue à 21h alors que le temps estimé sur Uber Eats était à 19h55/20h15
J’ai commandé une calzone xl j’ai reçu une m alors que j’ai payé 2,80€ de plus !!!!
Ça prend 1000 ans pour une commande je recommande pas ces incapables.
Commande passer à 20 h Après plusieurs appel au restaurant et après m’avoir répondu que si la livraison est trop longue ce n’était pas de leur faute et que c’était pas à eux qu’il fallait que je me plaigne !! J’ai reçu enfin ma commande à 21 h 30!! Évidemment toute froide !!!! Quand on est débordé,on prévient le client pour lui dire qu’il y a 1 h 30 d’attente C’est la moindre des choses !! Je renouvellerai pas cette espérance !!!
Commande passée à 20h, livraison prévue à 20h30, ça s’annonce bien… Finalement rien. Nous appelons a 21h, nos pizzas (3, pas 12) ne sont pas encore lancées et nous devons attendre 1h, puis second appel à 22h30 toujours pas et on nous dis d’annuler notre commande.. restez fermé c’est peut être mieux pour tout le monde.
Ba comme j'ai pas goûté parce que j'ai jamais eu ma commande ba... Mon avis me semble justifier
2h30 d’attente pour 3 pizzas, aucune réponse lors des appels, finalement dû se déplacer pour être remboursés. 23h, on a faim…
Les pizzas sont si bonnes chez Domino's. Commande récupéré sur place, il manquait une pizza donc nous avons attendu. L'équipe nous a offert une boisson en bouteille pour l'attente. Très pro
Nous n'avons eu les bonnes pizzas, un dédommagent serait fortement apprécié
Très beau magasin la famille 💯 🙌🏾 Bon service, bonnes pizzas
J'ai commandé une pizza via l'application uber eats et plus de 1h d'attente après aucune nouvelle de ma pizza et le restaurant ne répond même pas au téléphone ou ne me donne d'information. Je déconseille
Bonsoir à vous, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire Votre ressenti et votre expérience chez nous ont bien été pris en compte et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons bien informé notre équipe de ce désagrément causé et nous avons tout mis en œuvre pour que ces erreurs ne se reproduisent plus. N’hésitez pas à nous informer de vos ressentis ou d’appeler le magasin concerné lors de vos prochaines commandes afin de pouvoir satisfaire votre commande plus rapidement. Ce sera un plaisir pour nous de vous aider et de vous satisfaire au maximum. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très belle soirée! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Un grand merci à Louisanne, elle m’a très bien conseillé au top la cal’z texmex ✅
Plus de 1h pour livrer une pizza, commande incomplète et désagréable au téléphone
Bonjour à vous, Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre ressenti sur votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos prestations 😞 Le message a bien été transmis à l'équipe afin d'améliorer la qualité de nos services. La satisfaction de nos clients étant notre priorité et pour nous faire pardonner du retard causé, lors de votre prochaine commande, nous avons pensé vous offrir 20% de réduction sur vos prochaines commandes avec le code coupon : 910909551343 valable uniquement sur Dominos.fr En espérant vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Commander sur uber eats , la commande n'est jamais venu. Le resto n'est toujours pas joinable. ????? C'est quoi le service ici
Bonjour à vous, Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre ressenti sur votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos prestations 😞 Le message a bien été transmis à l'équipe afin d'améliorer la qualité de nos services. La satisfaction de nos clients étant notre priorité et pour nous faire pardonner du retard causé, lors de votre prochaine commande, nous avons pensé vous offrir 20% de réduction sur vos prochaines commandes avec le code coupon : 910909551343 valable uniquement sur Dominos.fr En espérant vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Oubli du bacon sur ma bacon groovy 😒 c’est quand même l’intitulé de la pizza c’est dommage… déçue
Bonjour à vous, Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre ressenti sur votre dernière commande. Effectivement l’équipe s’est trompée sur votre pizza et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait😞 Le message a bien été transmis à l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients étant notre priorité et pour nous pardonner de l’erreur causée, nous avons pensé vous offrir une pizza medium de votre choix(hors signature) avec ce code coupon à usage unique : 910765097155, uniquement sur Dominos.fr Nous espérons toujours vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Déjà les pizzas ont été préparés super vite Ensuite ils se sont trompés sur la recette alors ils nous ont offert la pizzas ratées et en ont refaite une (l'erreur a été constatée par eux-mêmes, donc super honnête) Sans compter que les personnes sont toutes hyper gentilles et agréables
Bonsoir, Merci à vous et de votre compréhension ! 👌🏻😉 En espérant vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Nous avons reçu une magnifique pizza "composée" végane et ça fait vraiment plaisir. Merci !
Bonsoir, Merci à vous ! 👌🏻😉 En espérant vous revoir très bientôt! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Plus d'1h de retard sur ma commande (que je n'ai pas encore reçu) le personnel est désagréable au téléphone et me dit de voir directement avec Uber Eats (même si j'ai spécifié que c'était déjà fait). Domino's m'assure que ma commande est en cours de livraison alors que l'assistance d'Uber m'annonce qu'elle a été annulée par le restaurant. Bref j'ai faim.
Bonsoir à vous, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire Votre ressenti et votre expérience chez nous ont bien été pris en compte et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons bien informé notre équipe de ce désagrément causé et nous avons tout mis en œuvre pour que ces erreurs ne se reproduisent plus. N’hésitez pas à nous informer de vos ressentis ou d’appeler le magasin concerné lors de vos prochaines commandes afin de pouvoir satisfaire votre commande plus rapidement. Ce sera un plaisir pour nous de vous aider et de vous satisfaire au maximum. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très belle soirée! Dominos'ement Domino’s pizza Lyon
Que des débutants sans aucun management ce soir (a part un employé plus ancien). Deux erreurs sur la commande + temps d’attente doublé comparé à d’habitude. Clairement un manquement de la part de la direction de l’établissement qui n’a pas su suffisamment encadrer ses équipes pour assurer un service de qualité.
Pizza commandée 1h à l'avance, au moment du retrait on m'annonce 30 minutes de retard au comptoir alors que sur le site tout est marqué ok. Bref, commande annulée, je me suis déplacé pour rien, c'était la dernière fois.
Commande passé à 22h15, il est 23h30 aucune trace de ma pizz !
Je viens de commander 1 pizza orientale qui était pas cuite et la portion de potatoes de 200 grammes était de 100 grammes. Donc j' ai tout balancé à la poubelle. Je ne recommanderai plus la bas alors que cela faisait des années que je commandait la bas.
.
Deux première fois ils me donné un coca comme cadeau Troisième fois j’ai oublié de dire que je veux pas des tomates du coup j’ai rentré et ils m’ont fait une autre pizza et j’ai gardé la première donc c’était aussi gratuit. Et bien sûr c’est super bien fait et yymyyy
Bonjour Nous sommes ravis que vous soyez satisfait Au plaisir de vous revoir
Service clientèle qui laisse à désirer... je n'aime pas dire du mal, mais attendre 15 min après avoir croisé plusieurs fois le regard du personnel sans qu'ils viennent nous voir, nous dire qu'il n'est pas possible de faire une pizza moitié moitié sur toutes les tailles alors que c'est écrit en gros sur le menu (et à l'entrée) pour nous faire acheter la plus grosse, puis mal comprendre notre 2e commande et quand même nous faire payer une pizza XL... et au total 1h d'attente... pas super... surtout quand le serveur ne comprends pas et qu'il faut répéter plusieurs fois et que lui même n'articule pas... Le dialogue devient compliqué... Il faut vraiment aimer les pizzas dominos pour y retourner quoi.
Bonjour Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience au comptoir . Nous espérons vous revoir pour pouvoir vous faire un petit quelque chose Cordialement L'équipe Domino's
Merci beaucoup a Manel responsable du magasin toujours aussi pro et bien veillante à la qualité de la relation Clients.
Bonjour Merci beaucoup pour ce super retour Nous lui transmettront Bonne journée
Pizzas immangeables, tout simplement immondes et servies froides. Personnel pas agréable, prix scandaleux pour du produit industriel. Il y a plein de vraies pizzerias en ville, ne faites pas l'erreur d'aller chez eux même pour dépanner. A éviter.
Sur trois commandes passées, la bouteille de sprite est toujours manquante. Après plusieurs signalement, rien ne change. Le manager se permet en plus de faire le cador et de mal parler aux gens, sans même faire de vérification auprès de ses collègues. C'est inadmissible, et visiblement je ne suis pas la seule à faire le même constat.
Il y a souvent des promos, notamment les mardis et jeudis... Les pizzas signatures sont originales :)
Bonjour Merci pour votre super retour On tâche de satisfaire le client tous les jours de l'année. Cordialement L'équipe Domino's
Une étoile car on peut pas mettre moins. Inadmissible je commande 2pizzas qui n’arrive jamais après un appelle on me dit que le livreur n’a pas trouvé alors que le numéro est indiqué sur la porte et qu’il avait mon numéro de portable et n’a jamais essayé d’appeler. On me dit que c’est ma faut car il manquait des indications (une adresse et un numéro de téléphone ne sont apparemment pas suffisant pour une livraison) Je refait une commande la fois d’après j’attend depuis 55min ma commande qui n’arrive toujours pas et bien sûr aucun geste commercial du à l’erreur d’avant En espérant recevoir mes pizzas un jour.
Bonjour , nous allons enquêter sur ce qui s'est passé et nous reviendrons vers vous . Cordialement
Je continue à commander régulièrement malgré les retards incessants car il s'agit malheureusement du Domino's qui livre dans mon secteur. Je ne mets pas en cause le travail acharné des employés qui se révèlent n'être jamais assez nombreux mais plutôt la réticence de cette grande chaîne à rajuster le nombre de travailleurs visiblement insuffisant chaque soir. Quand il s'agit d'augmenter le prix des pizzas, bien sûr, aucun souci en revanche...
Bonjour Les prix sont fixés par la maison mère et les mettent en corrélation avec l'augmentation des matières premières . Quant a l'insuffisance du nombre de livreurs comme vous dites, nos plannings sont travaillés en fonction du prévisionnel, des événements, intempérie, masse salariale etc, des choses sur lesquels nous pouvons anticiper et nous ne manquons absolument pas de personnel sur nos soirées comme le prouve nos données interne. Maintenant il est possible que l'afflux de commande sur une courte durée peut être extrêmement important, car ce n'est pas nous qui faisons que les clients commande tous en même temps et ce qui occasionne un très gros rush. Je serai à même de vous expliquer plus en détail, mais là n'est pas le but, nous faisons au mieux pour gérer ces épiphénomènes pendant le service , laissé nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter afin de vous faire un geste commercial . Cordialement L'équipe Domino's
Ingrédients manquants sur commande à emporter, et ce n'est pas la première fois, tentative d'escroquerie en ne donnant pas le Sprite commandé (il a fallu insister) et pompon sur la Garonne : une cliente qui paye en ticket restaurant et qui demande à payer le reste en carte : 90 centimes. L'équipière qui va se renseigner auprès de son responsable pour savoir si c'est possible (carte à partir d'un euro) a sorti dans la conversation un "Je m'en bats les couilles" sans pression. Je ne reviendrai plus.
.
Commande en ligne passer à 22h40 et ont me rappelle 10min après pour me dire que la commande ne sera pas livré car aucun livreur disponible... Et la dernière fois j'ai commandé une 4 fromage base crème et finalement c'était base tomates 😠😠 Deux expérience deux fois négatifs bref à éviter
Comportement inapproprié pour un manager:mon épouse a eu un problème sur une commande (manquait un ingrédient dans la pizza,le manager n'avait pas contrôlé la pizza préparée par une personne en formation),au téléphone la vendeuse a indiqué que lors de sa prochaine commande ,on lui offrirai une boisson .Cependant au moment de retirer sa pizza ,le manager a concédé difficilement la bonne intention de la vendeuse.Dommage car nous avions l'habitude de commander chez eux .
La personne en charge du comptoir était vraiment très agréable, souriante ! Le lieu était propre et on a été servi rapidement ! Les pizzas était bonne, mais cela reste un fast-food, ce n'est donc pas des pizzas au feu de bois etc... Mais elles restent très bonne !
Bonjour Merci pour ce super retour, on essaye d'être a l'image de nos clients ;) Bonne journée L'équipe Domino's
Manager qui a l’air sympa au téléphone mais ce n’est pas suffisant. Livraison avec 45min de retard. Qualité de la pizza moyenne. Un livreur qui me demande de l’attendre en bas dans 3min pour ne pas perdre de temps. Pas d’huile piquante, et mauvaise sauce dans la livraison. Pour 30€ c’est décevant, je me tournerai vers d’autres enseignes dorénavant
Bonjour Désolé pour la mauvaise expérience loin de nos standards habituelle . Nous tenons compte de votre commentaire pour faire en sorte d'améliorer le niveau de nos équipes Cordialement L'équipe Domino's
J'ai commandé deux pizza et du poulet pané avec une sauce ciboulette à 20h38. Nous attendons notre commande pour 21h15 et ne la recevons qu'à 21h50 !!!!!! Je n'ai pas eu la bonne sauce, le livreur ne nous donne pas d'huile piquante, pas de gestes commercial... bref j'aimais bien Domino's je ne commanderai certainement plus dans celui la. (Par contre, big up à la demoiselle que j'ai eu au téléphone qui était très aimable et les pizzas étaient bien chaudes) Update :j'ai recommandé aujd plus d'1h d'attente.... la responsable toujours aussi agréable au tel (gros big up à elle) mais le siège : pensez à recruter !!!!!! Ils sont sous l'eau c'est pas top
Bonjour Désolé pour la mauvaise expérience et les erreurs , nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus . Transmettez-nous votre mail ou numéro pour que l'on puisse effectué un geste commercial Cordialement, L'équipe Domino's
Accueil et personnel désagréable ! Ne prends pas la peine de répondre aux questions ! Pizza pas assez cuites et fades ! Je déconseille, c'est un endroit que je ne recommande pas du tout .
Bonjour Nous sommes désolés pour cette expérience malencontreuse . Nous allons tous faire pour que cela ne se reproduise plus Cordialement Domino's
Pizza saumon commandé J'ai reçu une pizza a la pomme de terre Quelque miette du saumon et une grande quantité de pomme de terre Je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité de vos produits car je trouve que c est une arnaque Je vous déconseille fortement
J'ai l'habitude de commander ici, et j'étais plutôt satisfait. Depuis le lancement de la basilica Vegan (que je souhaitais essayer) c'est le bordel. 3eme fois que les pizzas sont mal composées, qu'on met du fromage dessus, qu'il n'y a pas de basilique dessus (un comble pour une pizza qui s'appelle basilica) que la pâte est Fine au lieu d'être normale qu'il n'y a pas d'oignon... Bref, un réel soucis de service qui s'ajoute à des temps d'attente plus que déraisonnables. J'ai déjà eu un geste commercial de la part d'un manager (qui m'a demander de prouver en lui envoyant une photo que la pizza était bel et bien mal composée, mais ces problèmes sont dorénavant systématiques.
Déçus hier. Commande faite par Internet. Ne fonctionnant pas, nous avons commandé par téléphone. À 20h20, toujours rien. On appelle, ils ont eu du retard au vu du couvre feu, ce que nous comprenons. Nous recommanderons, vous avez de la chance, elles sont très bonnes.
Merci de nous servir au quotidien. Je suis une cliente régulière et j'aimerais remercié l'équipe qui par moment, ce retrouvent en sous effectif et qui gère au mieux le service. surtout en cette période de confinement où les commandes afflux. Toujours réactif, j'espère que les Hauts responsable de cette chaîne verrons mon post et qu'ils enverrons un petit message à l'équipe pour les encourager d'avantage pour leurs dévouement au sein de leurs établissements. C'est eux qui font la réussite de vos boutiques ! Merci
Livré avec 1:30 de retard froid la dame dit qu'elle rembourse... Er rien. Donc plus jamais Domino. Faut juste pas faire ce job quand on ne respecte pas les clients. Affreux A éviter Je comprends le 1 étoile sur Facebook
Aucun respect des mesures sanitaires j’y suis aller le masque était sous le menton pour tout les salariés. Excuse donner il fait chaud on a pas la clim. Merci de respecter les règles d’hygiène en vigueur la prochaine fois c’est photos et contact des services d’hygiène de la ddpp
Je suis entrée récupérer une pizza, et un mec hurlait sur toute l'équipe. Franchement, ambiance très très pesante, j'avais une pensée émue pour l'équipe à qui on parlait très mal. Le gars à la caisse a été adorable malgré tout, mais sous pression... Bon courage a l'équipe avec cette chaleur en tout cas. Force a vous :)
J’ai commandé une pizza le mercredi 12 août en soirée, elle était sèche alors qu’elle était à base de crème.. Le personnel en cuisine ne porte pas de masque, le livreur black à lunettes ne porte pas de masque, les clients qui rentraient ne portes pas de masque, alors que la responsable était présente, elle s’en fout royalement.
Très bonnes Pizza🍕 bon j'avais demandé sans oignons et les 2 en avaient ! Dommage que les 3/4 des employés qui préparent les pizzas ne mettent pas leurs masques !
Est'ce normal en ces temps que les pizzas soient faites par des personnes qui ne porte ni masque ni gant? Ben désolée mais moi je trouve pas ça normal.... Apres on casse les pieds aux restaurateurs pour qu'il respect les normes et je trouve ca normal et eux ils font comme ils veulent.
Une catastrophe ! Plus on commande, plus c'est catastrophique ! L'autre fois, le livreur est reparti sans avoir sonné à l'interphone, et là 1h30 pour être livré. Si les délais initiaux étaient respecté, je n'aurai jamais commandé, j'attends pas 1h30 pour manger une pizza. Ce fut ma dernière commande.
Bon, soyons constructif et tentons de donner des conseils: - Pizza pas assez cuite. ça, c’est corrigeable facilement. - Trop de sauce tomate, du coup la pizza est noyée. une fois ça corrigé on sera sur une qualité moins douteuse :)
J'ai commandé une pizza au boursin et il n'y avait pas de boursin. Livreurs désagréables, entassés au pas de porte, ne respectant pas la distanciation physique. Pas de respect non plus entre clients car pas de marquage au sol. J'étais un client fidèle, je fuis...
Ceci est une pizza composée avec 2 suppléments chèvres... Service en livraison pitoyable ! Commande passée à 20:15, livrée à 21:45 bien qu'elle fut prévue pour 21h. Nous avons appelé le restaurant deux fois, aucune forme de politesse, c'est limite si la manager ne nous a pas raccroché au nez. Les pizzas étaient froides et (encore) coupées à la va-vite. De plus nous avions une note d'environ 45 euros et nous avons bien mis sur le site que nous payions en liquide, pas de monnaie sur 50e. Aucun geste commercial, aucune politesse. À éviter au maximum.
Pizza commandée cannibale et 4 fromage, un délice 😋😋😋
Pitoyable, nul, à croire qu'il ne livre jamais. Une fois c'est " on a qu'un livreur donc la livraison prendra plus d'une heure, venez chercher" . Aujourd'hui c'était " on ne livre plus, venez chercher". Le pire c'est qu'on ne peux même pas choisir un autre dominos pour nous livrer quand on passe commande sur internet. Non mais sérieux? On parle de dominos, une chaîne de pizzeria connue. Franchement j'ai jamais vu ça. Du coup pour nous c'est fini les pizza dominos
1h10 et 3,40€ de livraison pour avoir des pizzas froides ... Mais il faut comprendre le livreur avait d’autres personnes à livrer avant. Il a du faire le tour de la ville avant de venir nous habitons à 5 minutes en voiture du domino’s ...
Commande arrivée avec presque 1H de retard et forcément elle était froide ! Lorsqu'on appelle pour savoir où en est la commande on se fait raccrocher au nez après plusieurs minutes d'attente ! J'ai fait 2 réclamations auprès "service clients" afin d'avoir un geste commercial mais je n'ai eu aucun retour. Si je pouvais, je mettrai un 0. C'est la dernière fois que je commande chez Domino's ! L'application est désinstallée. Uber Eat et Just Eat sont bien plus compétents que vous.
Pour une urbaine, j'ai plus mangé des oignons et une sauce tomate assez acide. Pour les viandes faut être concentré pour les voir et encore plus pour en avoir le goût ... contrairement à d'autres Domino's, celui ci m'a déçu.
Pitoyable ! Commande passée à 19h pour être livré après 21h ... Personne au téléphone complètement incompétente qui a le toupet de dire au client de venir chercher sa commande quand on appel pour se plaindre du temps d'attente anormalement long ! 2 fois de suite devoir attendre plus de 2 h pour des pizzas Merci ! Quand on fait payer une livraison , le minimum serait de livrer en temps et en heure et de se faire petit en cas de retard ! Finalement livraison de pizza froide avec un petit geste commercial de la manager ! En revanche petit + pour le livreur correct et poli ! Sur ce dominos pour ma part c'est terminé ! Trop d'incompétence ! Je ne saurai vous conseiller de passer votre chemin si vous souhaitez être livré !
Etablissement qui ne mérite aucune étoile, commande internet à 18h30 pour être livré dès que possible. Sur le site et l'application l'heure de livraison est estimé à 19h. 20H15 toujours pas de livreur en vu. Lorsqu'on essaie de les joindre au téléphone, 5mins de mise en attente avant de se faire plusieurs fois raccrocher au nez. Aucun moyen de savoir ou est la commande, une chose est sur, le site dominos est rapide pour recevoir les paiements mais extrêmement lent pour livrer les pizzas.
soirée entre amis , on commande en livraison et nous habitons à 2km. Apres plusieurs appel et 2h d'attentes, la commande est enfin arrivée, on a enfin nos pizza!!! ... froide... On est samedi soir , soit disant 2 livreurs ...faut peut etre revoir alors votre organisation et je ne pense pas que la/le manageur se casse la tete a appeler tous ses clients pour les prévenir... sur ce commentaire, je retour manger mes pizzas dans mon igloo ;)
Client depuis très longtemps, jamais totalement déçu. Aujourd'hui le summun de ce qu'il ne faut pas faire : - retard sur une commande à emporter (pourtant passée sur internet et notée comme prête) - erreur sur la pizza - 5 clients dans la boutique, qui en accepte qu'un seul normalement. Nous sommes en crise sanitaire, pas en vacances... - salariés non masqués... Vous avez perdu un client.
Livraison avec 30 min de retard à chaque fois du coup les pizzas sont froides ! Sans oublier les oublis de sauces. J'arrête de commander la bas c'est trop n'importe quoi !
Commande reçu dans 40 minutes, la première pizza fait même pas 20 centimètres, les ingrédients sont tout mélangés comme un ratatouille, deuxième pizza fait un peu plus de 20 centimètres, également les ingrédients ils sont mis n'importe comment sur la pâte, le livreur les a certainement fait tombés, j'appelle dominos et une personne très désagréable me répond avec un ton très élevé pour me dire que je doit attendre minimum une heure pour recevoir deux autres pizzas et qu'il faut garder les deux que j'ai reçu parce que le livreur doit les récupérer ... c'est la dernière fois que je commande chez eux, je paye 29 € pour un produit et un service de très mauvaise qualité. à fouir comme la peste ...
J'ai commandé une cal'z au thon et au lieu de ça j'en ai reçu une au poulet. Du coup comme je me suis aperçu de ça seulement à la maison j'ai dû refaire un aller-retour au resto car ils répondent rarement au téléphone . C'est pas normal de commander chez eux et d'être contrainte de vérifier systématiquement la commande sur place. C'est pas la première fois qu'ils font des erreurs dans mes commandes. Le pire dans tout ça aucun geste commercial pour avoir fait 2 aller-retour à cause de leur incompétence. Du coup plus jamais j'y retournerai s'en ai tropppp !!!!
Quand tu commande une pizza en livraison? Et qu'elle arrive 1h30 après? Ou voir pas du tout (ce qui est mon cas) Tout ça parce que le chauffeur n'est pas parti car il devait regarder le match de la coupe du monde de foot!! OH GARS!!?
Pizza sèche, pas garnie, froide, pas de Goût. La livraison a mis 50 Minutes.. pas des sauces piquantes Bien que j'avais demandé d'en ramener. Le livreur qui arrive est désagréable, pose le sac isotherme à pizza par terre... Plus jamais... déconseillé En bref nourriture de très mauvaise qualité, service encore pire... bravo les amis.
Les livreurs bossent comme des fous pour nous satisfaire, donc je ne peux pas mettre moins de 5 étoiles. Souriant et efficace, les caissiers sont parfaits ! Petit bémol : Pas de table pour s’asseoir, donc aucune commande sur place, mais tout à emporter, ou à livrer. Mais les pizzas sont très bien garnis, et restent chaudes dans leurs boîtes. Je vous recommande d’aller manger là-bas.
Bravo Dominos, commande passé le 01 mars 2018, dés que je finis de payer en ligne, je reçois un message d'erreur, "commande annulée", je reçois quand même un mail de confirmation.. Bon? J'attend.. Aucunes commande n'arrive.. Tant pis, c'est déjà arrivé pleins de fois qu'ils galère la bas, je vais aller ailleurs. Mais oh surprise! Je me rend compte seulement le 3 mars à minuit qu'ils m'ont débité quand même le prix de la commande. Je vais appeler à 11h, vous inquiétez même pas. Je suis entrain de virer.
Pizza très bonnes Temps d'attente court Personnel sympathique En revanche le local manque d'un coup de fraîcheur pour le bien être des client et du personnel
C’est super qu’on puisse voir les cuisines ! Ça permet de ne pas voir l’heure tournée quand on commande. Par contre, le soir où on y est allé, on a énormément attendu et en plus on a eu la pizza qu’on n’avait pas commandé. Dommage.
Les pizzas ne sont pas bonnes et chères. On paie de la pâte et des pommes de terre plus qu' autre chose. Le personnel est à la l image de ce qu' ils vendent lourd , indigeste et gras . J ai déjà été discriminé ouvertement dans cette soi disant pizzeria qui n est autre qu' une usine avec des produits industriels degueu
Je change mon avis le staff est sympa et la qualité du service s’est très nettement améliorée pour un dominos il mérite 5.
Alors que dire ... j ai commandé beaucoup de fois via internet. J ai souvent eu des oublis ou des ingrédients qui n avaient rien a voir avec la pizza genre un champignon qui se balade dans une pizza 4 fromages... ( heureusement que je ne suis pas allergique mais je pense a ceux qui sont vegan ou autre c est bof ). Et aussi, plus d article commandé en stock mais ne previennent meme pas ils arrivent "ah bah desole on ne l avait plus ! " heuuuu moyen sachant qu ils ont mon num et que l on aurait pu le remplacer. Je trouve aussi que les pizzas qu elles soient moyennes ou grandes elles font la meme taille ! lol oui on a comparé ... Et j en passe ...pour conclure je trouve les pizzas chers surtout qu on est souvent decu !
Commande passée par internet donc complète et vérifiée (avant d'en parler quand même). - Supplément oignons commandé, facturé 1.50€ (rien que ça) et de toute évidence oublié. - Bouteille de coca comandée, réception d'une bouteille de coca zéro. - Demande d'huile piquante, le livreur n'en a pas. Tout ça sur une seule commande. C'est pas la première fois qu'il y a des soucis.. Et comme je bosse dans la restauration, je peux me permettre d'en parler : Lire un bon de commande c'est quand même pas sorcier bordel vu les prix !
Personnel peu agréable lorsqu'on se rend sur place, mais la livraison est rapide et la qualité des pizzas est bonne! Il ne faut pas s'attendre a du 100% artisanale mais c'est pratique vu le rapport qualité/prix
A FUIR !!!! Pizza tombé sur le sol avant sa livraison, Le vendeur me propose une relivraison lendemain (évidement j'aurais du y pensé dire a la moitier de mes invités de revenir le lendemain ou comme si je me nourrissais de pizza dominos tout les jours) il me dit alors qu'il me rembourse chose que jaccepte, paroles en l'air qu'il a eu pour m'endormir. Toujours pas de remboursement, je ne recommande pas, très mauvaise expérience, cumul les erreurs et font tout pour quon ne recommande pas. Pour ce restaurant c'est gagné je ne recommanderais pas. Ce restaurant n'a pas compris que sans clients ils n'ont pas de boulot c'est tout ce que je leur souhaite au vu du foutage de gueule grossier dont ils ont fait preuve.
3 FOIS DES OUBLIS DANS LES COMMANDES QUI SONT BIEN FACTURÉ ! Même en les appelant avant pour leurs dire de faire attention ils n'y arrivent pas. Des incapables, à la limite de l'escroquerie !!! Je conseil vivement d'autres Domino's bien plus accueillant et utile ! Les pizzas sont bonnes et garnies correctement.
Un simple "attendez s'il vous plaît", une longue attente au téléphone, et l'impression d'avoir été oublié au bout d'une dizaine de minutes. Je ne conseille pas ce Domino's mais plutôt celui de Charpenne qui est plus réactif (et plus professionnel)
Habitant à coté, j'y vais de temps en temps car il n'y a rien d'autre dans le quartier. Le staff n'est jamais accueillant. D'après leur appli, ma pizza était censé être prête quand je me présente mais je suis mis en attente. Au bout de 15min de va et vient devant moi du caisser, je demande un avancement et j'apprends que j'avais été oublié. Je repars avec une pizza froide et 15min d'attente dans le cadre chaleureux du Domino's...
La semaine dernière erreur de livraison Aujourd'hui commande faite sur internet l'appel pour me dire aucun livreur et qu'ils annulent sans aucune excuse pour le désagrément le petit jeune me parle comme ci je suis sa pote ...je dis je vais Venir la chercher .... Il me redemande ce que je veux je lui répète trois fois finalement mon homme ca la récupérer .... ILS ONT OUBLIÉS DE CONFIRMER MA COMMANDE DONC PAS DE PIZZA ou est le responsable?? Comment le contacter ???
C'est pas la première fois que je commande, je suis très content du service les pizzas toujours chaude bravo bon travail. Les livreurs merites leurs pourboires.
Domino c'est toujours Domino... Mais la le service et l'accueil sont déplorables. De plus, à chaque commande sur place, je paye d'avance.. Et à chaque fois que je récupères ma commande j'ai droit à un " c'était déjà réglé ?" d'un air suspicieux. Pénible !
Oublie de ma commande faites en ligne avant ma collègue qui elle a bien été servie mais à du m'attendre par la suite donc pizza froide. Aucun geste commerciale pour aucun de nous 2 je n'y retournerai plus.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:00 18:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:00 17:30–23:30 |
Mercredi | 11:00–14:00 18:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–14:00 17:30–23:30 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villeurbanne ?
Vous pourriez aussi aimer