Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Warsaw. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria, Livraison de repas à domicile, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant.
Les avis (79)
Je commande souvent des pizzas d'ici avec mon copain et nous sommes toujours satisfaits, je recommande la carbonara
Patricia, nous sommes très heureux de lire ceci. Merci de partager votre opinion. 😊 Cordialement, L'équipe Domino's Pizza
Massacre, qu'ont-ils fait, ils servent des pizzas dans un carton, gênant.
Merci de partager votre opinion. Nous sommes désolés pour votre déception. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza
Je voulais passer une commande, mais personne n'est sorti. J'ai entendu les voix des travailleurs, ce n'est pas étonnant que l'institution soit constamment vide
Bonjour, Nous sommes préoccupés par votre note. Nous aimerions vous contacter pour clarifier la situation. Veuillez partager les détails avec nous via le formulaire de contact disponible sur https://www.dominospizza.pl/kontakt. Nous attendons votre message. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza
Service cher et pas sympathique, l'un des membres du personnel s'est curé le nez, un peu dégoûtant, pas de sauces incluses, et la pizza était pitoyablement petite. Échec total à mon avis.
Bonjour, merci pour votre avis. Vos commentaires nous sont extrêmement précieux. Nous sommes très intéressés à expliquer la situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire de contact disponible sur https://www.dominospizza.pl/kontakt. Nous attendons votre message et meilleures salutations! L'équipe Domino's Pizza
Les plats servis ne sont pas complets. Il a été souligné qu'il manquait à la commande la sauce payée. La réponse était que ce n'était pas fini. Personne n'en a été informé lors de la commande. Le plat lui-même est une pâte insuffisamment cuite à moitié crue. Je ne recommande pas cet endroit.
Bonjour, merci pour votre avis. Votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous et nous sommes très intéressés à clarifier la situation. Par conséquent, nous vous prions de nous contacter via le formulaire de contact disponible sur https://www.dominospizza.pl/kontakt. Nous attendons votre message, cordialement ! L'équipe Domino's Pizza
Il y avait de très bonnes pizzas à Dominium, c'était propre et agréable :) Maintenant que c'est devenu Domino's, la pizza n'est pas bonne. L'endroit est sale et pour commander sur place il faut demander des couverts.. en plastique, car il n'y en a pas d'autres. je ne recommande pas
Bonjour, merci pour votre avis. Nous aimerions vous contacter pour clarifier la situation. Veuillez partager les détails avec nous via le formulaire de contact disponible sur https://www.dominospizza.pl/kontakt. Nous attendons votre message. Passez une bonne soirée! L'équipe Domino's Pizza
Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le mettrais ... nous avons commandé une pizza à emporter et un chiffon noir de pâte avec des ingrédients arrivés avec de la sauce barbecue dessus 🤙🏼 à moins de le couvrir d'une manière ou d'une autre 🤣🤣🤣 Il fait à peine chaud. Brûlé mais à peine chaud 🫡 Je ne sais pas quoi dire, j'attends un contact urgent et une solution à la situation... Je donne des photos ci-dessous 👇🏻
Bonjour, merci pour votre avis. Vos commentaires nous sont extrêmement précieux. Nous sommes très intéressés à expliquer la situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire de contact disponible sur https://www.dominospizza.pl/kontakt. Nous attendons votre message et meilleures salutations! L'équipe Domino's Pizza
Je ne commanderai plus jamais de cet endroit. Pizza pas trop grosse, pas trop savoureuse. J'ai commandé délicieux avec livraison à domicile. Après presque deux heures, il est enfin arrivé :)
Bonjour, merci pour votre avis. La priorité de Domino's Pizza est d'offrir la meilleure expérience à ses clients. Veuillez donc nous envoyer un message via le formulaire de contact disponible sur https://www.dominospizza.pl/kontakt, où nous traiterons directement votre demande. Cordialement! L'équipe Domino's Pizza
Une commande passée par téléphone n'a pas été traitée. Après une heure et un appel téléphonique, il s'est avéré qu'il n'y avait pas une telle commande dans la base de données. La dame ukrainienne était très désagréable, elle ne m'a pas permis de dire un mot.
Bonjour, merci pour votre avis. Tous sont très précieux pour nous, nous aimerions donc vous demander de fournir des détails via le formulaire de contact disponible sur https://www.dominospizza.pl/kontakt. Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement!
Ça a l'air froid quand même... tu as toujours de bonnes pizzas, mais ne m'envoie plus jamais ce fournisseur 😉
Bonjour, merci pour votre avis. Votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous et nous sommes très intéressés à clarifier la situation. Par conséquent, nous vous prions de nous contacter via le formulaire de contact disponible sur https://www.dominospizza.pl/kontakt. Nous attendons votre message, cordialement ! L'équipe de Dominos
Aucun service d'aucune sorte, ce n'est même pas du self service, la carte à la porte, il vaut mieux sortir des lieux, une table était occupée et les clients mangeaient dans des cartons, personne ne voulait nous servir, alors nous sommes juste partis car comment beaucoup pouvez-vous rester assis affamé et ignoré
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous développons et améliorons constamment les normes de nos services afin que nos clients reçoivent des produits et services de la plus haute qualité. Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir écrire un message via le formulaire de contact disponible sur https://www.dominospizza.pl/kontakt afin d'expliquer la situation. Cordialement! L'équipe Domino's Pizza
Un gros WOW, je ne m'attendais pas à ça ! Malheureusement, en entrant dans ce type de restaurant, je n'avais aucune idée qu'il s'agissait d'un établissement de style bar self-service... Bien qu'on nous ait donné le menu, nous nous sommes sentis assez mal accueillis pour le reste de notre séjour là-bas... Assiettes en plastique , réticence du personnel à faire quoi que ce soit avec nous, et même la pizza elle-même, qui n'était pas le sommet de nos rêves et fantasmes culinaires. En entrant chez Domino's Pizza, nous n'en attendions pas trop, mais nous comptions sur une approche qualité du client et du service... Malheureusement, la réalité a ramené nos attentes en dessous du niveau minimum. Malheureusement, la bonne réputation de cette chaîne de magasins a été ternie à mes yeux. 😢
Bonjour, merci pour votre avis. Votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous et nous sommes très intéressés à clarifier la situation. Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir nous contacter via le formulaire de contact disponible sur : https://www.dominospizza.pl/kontakt. Nous attendons votre message, cordialement ! L'équipe de Dominos
Attendre 1 heure pour une pizza, pas d'assiettes, pas besoin de manger dans une boîte en papier
Bonjour, merci pour votre avis 😊 Vos commentaires nous sont extrêmement précieux. Il est très important pour nous de clarifier la situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire de contact disponible sur : https://www.dominospizza.pl/kontakt. Nous attendons votre message et meilleures salutations! L'équipe de Dominos
Très bon service, la dame aux cheveux blonds très bien conseillée
Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. 😊 Cordialement! Dominium par l'équipe Domino's
encore une fois j'ai donné une chance, encore une fois j'ai eu un produit cher de très mauvaise qualité. dernière fois.
Mateusz, votre évaluation nous a rendus très tristes. Afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Apprenez à faire de la pizza non seulement elle est petite, mais le pepperoni contient tellement de salami que vous pouvez le compter d'une part le café est versé si petit que la petite tasse est encore à moitié pleine et coûte 9 PLN La pizza XXL est la taille d'un quart de table minuscule je ne recommande pas
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour votre déception. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Malgré la commande et la volonté de manger sur place, pizza servie dans une boîte en carton, gobelets en plastique pour la boisson, service autre que le gérant qui ne parle pas polonais, nous appelons le gérant pour chaque cas. Le manager lui-même peut être vu irrité de travailler avec les gens 😅 Oh, et la pizza était inversée, tous les ingrédients étaient recouverts de fromage 😅
Krzysztof, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes désolés pour votre déception. Nous voulons expliquer la situation décrite, veuillez donc remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
J'ai commandé une pizza pour un ramassage personnel. Quand nous sommes rentrés à la maison, il s’est avéré que c’était une mauvaise pizza. J'ai déposé une réclamation et au bout d'1h15 la bonne est arrivée (malgré la garantie qu'elle serait livrée dans les 30 minutes). Malheureusement, il est arrivé froid et manquait d'ingrédients. J'ai vérifié la température de la pizza avec le livreur et à cette information il a seulement répondu : "Vraiment ?" Je ne recommande cet endroit à personne. J'ai entendu dire que l'endroit était "en panne", mais j'ai décidé de vérifier moi-même. C'est vrai. Commande à partir de 16h15 le 11/03/2023
Maciej, nous sommes vraiment désolés de la situation décrite. Afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Drame!!! J'ai attendu plus de 2 heures pour la pizza. Bien sûr, personne du restaurant n'a pris la peine d'appeler pour en informer. J'ai appelé la hotline à trois reprises - avec de mauvais résultats, car le restaurant n'a pas répondu à l'appel du consultant. Au bout de 2 heures, la pizza est arrivée complètement froide et dégoulinante de graisse. Je n'ai pas accepté la commande et je n'ai plus jamais l'intention de manger dans cette pizzeria. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!!!
Dominika, nous sommes vraiment désolés de la situation décrite. Nous souhaitons clarifier cet incident, veuillez donc nous contacter en utilisant le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt et sélectionner le sujet « Réclamation ». Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
J'ai découvert cette pizzeria par hasard. En fait, je voulais juste nourrir le bébé dans un endroit chaud et je suis content d'avoir trouvé cette pizzeria. L'intérieur était vide, mais ce n'est pas surprenant car c'était le milieu d'un jour de semaine. L'endroit est grand et extrêmement chaleureux. Tellement chaud que je pouvais changer de vêtements dans un endroit isolé parce que ça avait mal tourné. Au fait, j'ai commandé une pizza. C'était délicieux, chaud avec beaucoup de garnitures. Voici quelques remerciements à la cuisine. Prix abordable. La dame qui sert est la carte de visite de l'entreprise. Gentil, souriant, serviable. Elle a expliqué tout ce que j'ai demandé. Cool. Grâce à cette dame, je reviendrai certainement dans cet endroit dès que j'aurai envie de manger à nouveau de la pizza. L'inconvénient était une panne du distributeur de boissons chaudes, mais cela n'a pas affecté ma note sur cet endroit car les choses peuvent tomber en panne.
Anna, nous sommes très heureux de lire ceci. Nous sommes heureux que vous soyez venu chez nous et que vous ayez été satisfait. Merci de nous avoir attribué la note la plus élevée. Nous vous invitons cordialement à nouveau ! 🙂 🤗 Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Nous sommes entrés à 22 heures (une heure avant la fermeture) et étions les seuls clients. Nous nous sommes dit bonjour et nous nous sommes assis à table. Quand je cherchais des toilettes, la dame m'a dit que le menu était à l'entrée. Personne ne nous a approché pendant 10 minutes. Une étoile pour le service, mais j'ai commandé plusieurs fois des pizzas et pour une chaîne c'est très correct :)
Marta, nous nous excusons pour la situation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
L'endroit ne sait probablement pas ce que cela signifie lorsqu'un client dépose une plainte. Je m'attendais à ce que l'endroit remplace la pizza car la première est arrivée toute grasse et recouverte de fromage. De plus, les ingrédients commandés comprennent 5 champignons et quelques oignons. Après le signalement, un nouveau est arrivé, probablement encore pire. Pas assez cuit, trop de fromage, le gras a fondu. Drame. Les gens, s'il vous plaît, concentrez-vous sur l'amélioration de la qualité de vos services et écoutez ce qu'on vous dit, plutôt que d'agir comme un imbécile.
Joanna, nous sommes vraiment désolés de la situation décrite et nous souhaitons la clarifier. Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à ce sujet en utilisant le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt et en sélectionnant le sujet « Réclamation ». Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
La commande a été livrée en une heure et demie au lieu d'une demi-heure. FROID. Je ne recommande pas.
Lidia, nous nous excusons pour le temps d'attente prolongé. Afin de déterminer et d'examiner la plainte, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt et sélectionner le sujet « Réclamation ». Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Je ne recommande pas. J'ai commandé une pizza. Le chauffeur n'était pas censé rendre la monnaie de 100 même si j'avais indiqué que je paierais en espèces. . Au bout de 5 minutes, j'ai reçu un SMS du chauffeur dans une langue étrangère
Zuzanna, merci d'avoir partagé votre avis. Nous souhaitons clarifier la situation décrite, veuillez donc remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Drame!!! Temps d'attente pour la pizza - 1,5 heures. La pizza livrée n'est pas celle que nous avons commandée, elle a en plus brûlée. Attente de l'échange - encore 1h30. Le lieu avec le personnel et le gérant au premier plan - un échec total !!! Je donne moins 5 étoiles et je vous conseille de rester à l'écart de cet endroit.
Urszula, nous nous excusons pour la situation. Nous souhaitons vous l'expliquer, c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Livraison dramatique au lieu de 30 minutes 2h de pizza à la poubelle c'est une perte d'argent n'achetez pas ici
Adam, nous nous excusons pour la situation. Nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
A cause de la promotion, ma pizza a mis du temps à arriver et est devenue froide, je suis très énervée !
Nous sommes vraiment désolés du délai d'attente prolongé pour la livraison de votre commande. Nous souhaitons expliquer cet événement, veuillez donc remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
La pizza est complètement brûlée, la seule chose que je peux ressentir c'est le goût de brûlé 🤮 C'est une grosse blague, honnêtement, je ne recommande pas de commander sur cet endroit.😵💫
Nous sommes extrêmement désolés de cette situation. Afin de déterminer et d'examiner la plainte, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt et sélectionner le sujet « Réclamation ». Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, L'équipe dominium par Domino's
L'approche du service est très mauvaise comme punition en parlant au mur sans répondre nous avons commandé de la nourriture personne ne nous a même appelé et a attendu qui sait combien en plus l'article commandé a été oublié pizza moyenne
Claudia, nous nous excusons pour la situation. Nous souhaitons vous l'expliquer, alors veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Pas d'assiettes ni de mouchoirs, j'ai demandé une pizza sur place, ils l'ont apportée à emporter. Anniversaire totalement gâché. Je ne recommande pas ! Personnel désagréable. Saleté
Nous sommes désolés pour votre déception, Valéria. Nous vous encourageons à faire part de vos commentaires en utilisant le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt en choisissant le sujet "Autre". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Après la fusion de Dominion avec Dominos, c'est un massacre. Cette pizza et cette production sont tout simplement impossibles à manger. Il a même l'air et a meilleur goût congelé. Pitié. Les pizzas Dominion étaient vraiment savoureuses. Modification de la taille de la pizza. Drame, La petite pizza ressemble à un sandwich acheté en magasin. Je ne le recommande jamais
Nous sommes vraiment désolés pour votre déception. Afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Très bonne pizza, j'ai commandé ici deux fois et probablement les meilleurs Dominos de Varsovie en termes de goût et de temps d'attente très court par rapport aux autres Dominos
Bartek, nous sommes heureux de lire ceci. Merci pour votre appréciation. 🙂 Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
La première fois que nous sommes arrivés sur place, à notre grande surprise, personne n'est venu vers nous, la table était sale, le service était très désagréable (serveuse d'Ukraine), bourru, nous attendions de la pizza et du thé et de la limonade et nous ne l'avons pas fait s'attendre à ce qu'on ait des boissons dans des gobelets en carton et des pizzas dans le colis (même si on voulait manger sur place comme on l'a indiqué plus haut) à emporter ?! Pizza de taille moyenne, petite, seulement deux morceaux coupés de plus pour qu'il y ait 6 morceaux... zenada. Nous devions encore nettoyer après nous. Service tragique. Je suis d'accord avec les commentaires négatifs précédents. Nous y étions pour la première et la dernière fois. je ne recommande pas
Merci de partager votre opinion. Nous souhaitons clarifier les problèmes soulevés, veuillez donc nous contacter en utilisant le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt, en sélectionnant le sujet "Autre". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Dommage que je n'ai pas lu les avis avant de commander. Pizza fine comme du papier. De plus, chaque pizza ne doit être AUCUNE sauce Il n'y en avait qu'un qui avait été commandé en plus. Je ne recommande plus jamais 😡
Ilona, nous sommes désolés pour votre déception. Afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement! Dominium par l'équipe Domino's
Dire du mal, c'est comme ne rien dire. Pizza retardée d'une heure et froide, tentative de contacter l'endroit impossible, le monsieur sur la hotline m'a dit que l'endroit ne voulait pas me parler. Le "professionnalisme" bat dans les yeux :) Je n'ai pas accepté la commande, mais j'ai perdu 2 heures à attendre quelque chose qui ne convenait pas à manger. Je pense qu'une étoile c'est trop :) seul M. fournisseur est sorti de son visage et a pu se comporter
Maciej, nous sommes extrêmement désolés pour votre déception. Nous voulons expliquer la situation décrite, nous vous prions donc de bien vouloir remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le choix du sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
La tragédie. La pâte est fine comme une feuille de papier, collée au carton et s'effrite dans la paume de la main. Le pain au fromage est une arnaque de l'année, nous n'avons pas eu de sauce et la tarte elle-même avait la taille d'une petite main. De plus, tout est venu froid et à l'heure. Sur la hotline, ils ont dit que plus d'un morceau ne pouvait pas être mangé pour porter plainte. Alors je comprends qu'on ait faim d'attendre que quelqu'un livre une autre pizza tout aussi merdique ? Embarrassant.
Olivier, nous sommes désolés pour votre déception. Nous nous excusons pour le temps d'attente prolongé pour la livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter à ce sujet en utilisant le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
La pizza est arrivée froide, suffisamment fine pour être touchée, le pain au fromage s'est décollé et sans sauce tomate supplémentaire, et c'est tout pour 90 PLN.
Nous sommes désolés de cette situation, nous tenons à le clarifier. Nous vous prions de bien vouloir remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Je suis un client régulier de cet endroit depuis sa création, c'est la seule raison pour laquelle je lui donne 2 étoiles. Malheureusement, le libre-service a récemment été introduit, qui consiste à prendre une canette de bière dans le réfrigérateur, puis à nettoyer après vous-même. Je pense que si je vais au restaurant et que je paie 11 PLN pour une bière, je peux compter sur un service. Je peux comprendre de commander au bar, mais pas de nettoyer après vous-même - c'est un restaurant, pas un fast-food, après tout. Cependant, le point culminant a été le comportement d'une serveuse effrontée d'Ukraine, qui a d'abord dit d'un ton grossier que nous devions nettoyer après nous-mêmes, et à notre grande surprise, elle a dit que cela avait toujours été comme ça dans ce restaurant et généralement dans les restaurants de Pologne!!! Après tout, nous ne sommes jamais allés à cet endroit et nous ne savons pas comment c'est en Pologne en général (même si nous sommes nés ici). Un très bon employé, également d'Ukraine, a essayé de la calmer, a dit qu'il se souvenait de nous et que de telles règles avaient été introduites le 16 octobre. Mais elle nous criait dessus, se disputant et proférant des menaces jusqu'au bout. Ce comportement envers le client est inacceptable.
Merci de partager votre opinion. Nous sommes vraiment désolés que cela se soit produit. Nous voulons l'expliquer, veuillez donc remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
C'est probablement la première fois que j'évalue un "pub". Cet endroit est un désastre total. Gobelets en plastique, assiettes en papier, couverts en bois, libre-service, uniquement de la bière Tyskie en canette XD. Pizza moyenne de la taille d'une petite dans d'autres établissements. Ils facturent la pizza pour l'or et la pâte pour une crêpe. Pizza humide (un plus - pas de sauces nécessaires XD). Personne ne nettoie les tables, j'ai dû nettoyer moi-même après les clients précédents. Et je pourrais continuer ainsi longtemps à me plaindre du service hargneux. Tragédie en un mot. Première et dernière fois que j'y étais. Je ne le recommande même pas aux abrutis. Je ne commanderai plus jamais rien chez dominos/dominium. Qui dirige ce pato-place de toute façon ? xD Dommage que je n'ai pas pris de photos comme preuve, mais je n'ai pas l'habitude d'un tel gâchis...
Rafał, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes désolés pour votre déception. Nous voulons expliquer la situation décrite, veuillez donc remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Ça a l'air mauvais après les changements, la bière seulement en canette. Nourriture dans des boîtes. Cela n'a rien à voir avec le restaurant et l'ambiance cool. Il n'y a plus de serveurs, il vous suffit de vous rendre au comptoir et de payer immédiatement. Faiblement faiblement
Merci de partager votre opinion. Nous vous prions de bien vouloir nous faire part de vos commentaires en utilisant le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le choix du sujet "Autre". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Je ne recommande pas. La commande est arrivée froide (pizza et quartiers de pommes de terre). Les pommes de terre n'étaient même pas un peu cuites et elles étaient mauvaises 🤢 (photo ci-dessous). Service téléphonique depuis le siège social, que j'évalue comme moyen depuis les locaux. Les commandes des autres pizzerias sont chaudes même en hiver 🙄
Nous sommes vraiment désolés pour votre déception. Nous devons vérifier la situation décrite. Afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Lors d'une visite des lieux le 12 octobre 2022 (heures de l'après-midi), le service a été très désagréable. Les serveuses n'étaient pas intéressées par les invités. Ils ont dit que vous pouvez commander des pizzas, mais en raison du libre-service introduit, les assiettes et les couverts ne sont pas distribués. Ils proposent des pizzas emballées dans une boîte et vous pouvez vous asseoir à une table et la manger. La serveuse s'est trompée de commande et après avoir imprimé le reçu, elle a dit qu'elle ne pouvait pas l'annuler car le reçu ne pouvait pas être annulé. En même temps, la serveuse n'était pas cultivée. Après quelques minutes, j'ai posé des questions sur ma commande. La serveuse a dit que c'était dans une boîte sur le comptoir. La dernière fois que j'étais dans cet endroit. Je ne recommande pas.
Nous sommes vraiment désolés pour votre déception. Nous devons vérifier la situation décrite. Afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza
La pizzeria la plus proche de chez moi. J'aime commander ici, les choses sont toujours amicales et ils m'ont même donné une sauce gratuite. Si vous aimez vous défoncer au THC, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Merci pour vos commentaires. 🙂 Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
J'ai eu une pizza brûlée et sur la hotline, ils m'ont proposé une réduction de 50% ... un drame, le restaurant dans cette situation devrait fournir une nouvelle pizza bonne à manger
Merci de partager votre opinion avec nous. Nous nous excusons pour la situation décrite. Afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Nous devons clarifier la situation. Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Pizza mal cuite, difficile à digérer et nous a rendu un peu malade. Il est également arrivé froid, ce qui montre qu'il n'a pas été correctement cuit ni stocké en attendant la livraison. Les commandes de livraison ont été manquées et certains produits payés n'ont pas été inclus. Les ingrédients sont très inégalement répartis sur la pizza, mal coupés et en faible nombre pour le prix. Mieux vaut éviter cet endroit pour votre portefeuille et votre santé. Ne vaut pas le prix ni la peine.
Nous sommes vraiment désolés de la situation. Nous vous serions reconnaissants de remplir le formulaire de réclamation ici https://dominospizza.pl/Kontakt. Nous vous contacterons après réception de votre message. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza
De loin la pire pizza dominos que j'ai eue. fatal. Une pâte fine ne signifie pas qu'elle doit être d'un millimètre. Pratiquement zéro ingrédient. Deux quasi-grandes pizzas pour environ 60 PLN, ce qui ne suffit pas pour deux personnes, car il n'y a tout simplement rien dessus (5 morceaux de jambon et une pincée de fromage). Drame. Je ne commanderai plus rien chez Dominos, et je commande régulièrement.
Nous sommes vraiment désolés de cette situation; nous nous soucions de l'expliquer. Afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
TRAAAA GEEE DIAAAA !!!!! ÉVITEZ CET ENDROIT !!!!!! AUCUNE PROFESSIONNALISATION PARMI L'ÉQUIPAGE, ZEROOO.. le gars de la pâte à pizza touche à tout autour puis je me surprends à retourner le gâteau, pendant 40 minutes il ne s'est pas lavé les mains une seule fois des portions... au total, il a payé, qu'il se fasse foutre .... je déconseille et je déconseille
Nous sommes vraiment désolés pour votre déception. Afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
J'ai commandé une pizza à croûte épaisse et elle était mince comme une feuille de papier. Pizza hawaïenne déficiente, presque juste du fromage. Je n'ai pas reçu de sauce à pizza. Jusqu'à présent, j'étais un grand fan de la pizza Domino's, mais Dominion m'a déçu.
Nous sommes vraiment désolés de cette situation; nous nous soucions de l'expliquer. Afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Bébés épinards crus au lieu de roquette, je ne comprends pas le concept.
Nous sommes désolés de cette situation, nous tenons à le clarifier. Afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
J'ai été positivement très surpris par la dernière commande. C'était bien meilleur que d'habitude dans les dominos. Livraison rapide et efficace. Sauces dans de très grandes boîtes, un plus indéniable. Pizza au pepperoni intense, pâte parfaite. Dans de tels cas, vous pouvez commander de la nourriture dans une chaîne de magasins.
Adam, nous sommes très heureux de lire ceci. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et pour nous avoir donné 5 étoiles. 🤗 Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Ce serait une perte de 10 PLN. La pizza à croûte épaisse a une épaisseur d'environ 2 mm, garniture comprise. Le service n'était pas bon, j'ai appelé pour me plaindre et ils m'ont dit que tout allait bien, donc c'était encore pire parce que je pensais que je n'avais peut-être pas de chance. Le goût, pour être agréable, est médiocre. Je ne recommande pas.
Nous sommes vraiment désolés pour la situation décrite, Olga. Afin de déterminer et d'examiner la plainte, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt et sélectionner le sujet « Réclamation ». Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Nous avons commandé les 2 pizzas Margarita dans une offre ce soir, mais une pizza était un peu brûlée donc nous avons pensé que c'était bien, mais la 2ème était encore pire que ça, peut-être que personne ne pourrait la manger, vous pouvez vérifier sur la photo. Je poste ci-dessous, j'espère qu'ils essaieront d'améliorer les services et la qualité des pizzas.
Nous sommes vraiment désolés de la situation. Afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet « Réclamation ». Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement! Dominium par l'équipe Domino's
Malheureusement, la pizza était de mauvaise qualité. Après la commande, nous avons été informés qu'il n'y avait pas de pâte à pizza romaine et qu'elle serait faite avec de la pizza ordinaire. Ce n'était pas un problème pour nous, mais la pâte sur laquelle nous avons obtenu la pizza était insipide et très sèche. Lors de la commande d'un apéritif, nous l'avons reçu pratiquement en même temps que la pizza, donc c'était inutile car nous sommes restés assis là pendant une demi-heure sans rien. Le service laisse beaucoup à désirer. La serveuse avait l'impression qu'elle ne connaissait ni le menu ni la langue polonaise, elle n'était donc pas en mesure de dire ou de conseiller grand-chose. C'est étouffant à cet endroit.
Marta, merci pour votre avis et commentaires sur la qualité des plats et du service. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, veuillez donc remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt, en choisissant le thème « Réclamation ». Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
La pizza était très moyenne, le plus que j'ai ressenti était la sauce tomate de qualité moyenne, qui dominait le goût. Nous avons eu l'apéritif avec la pizza, après une demi-heure d'attente. Cela va à l'encontre du but. Service médiocre. De plus, une carte d'étudiant a été montrée, car la dame a dit qu'elle avait droit à une réduction. Ce n'est qu'après avoir quitté les lieux que je me suis rendu compte que le montant total avait été facturé sur la facture. L'endroit est très étouffant, peut-être que ça vaudrait la peine de mettre de la musique.
Nous sommes désolés pour votre expérience, nous nous excusons pour cette situation. Nous voulons l'expliquer, donc afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet "Réclamation" sélectionné. Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
La carbonara avait des pâtes pas assez cuites au goût, même pas un cercle de carbonara, du bacon coupé en morceaux trop gros, des pizzas pas très savoureuses non plus, un service tragique, la serveuse ukrainienne confond les commandes et ajoute ses erreurs pour les clients.
Nous sommes désolés pour cette situation. Afin de déterminer et d'examiner la plainte, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt et sélectionner le sujet « Réclamation ». Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement! Dominium par l'équipe Domino's
Pizza et autres plats très savoureux. A propos d'alcool quelques bières 🍺 disponibles. Thé et café également. Le plan d'assise à l'intérieur est agréable. Mais parfois bruyant. Bon dans l'ensemble. Recommandé.
Merci pour les commentaires positifs. 😊 Cordialement, Dominium par l'équipe Domino's
Le chauffeur avait 20 minutes de retard, il m'a appelé alors que j'étais au téléphone, puis est parti avec la pizza, après avoir pris un autre rendez-vous avec la pizzeria, on m'a informé que le chauffeur se présenterait dans 5 minutes, après 20 minutes de retard j'ai appelé nouveau et a découvert que dans 20 le chauffeur arrivera. je ne recommande pas !
Nous sommes désolés pour cette situation. Afin de déterminer et d'examiner la plainte, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt et sélectionner le sujet « Réclamation ». Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement! Dominium par l'équipe Domino's
Je commande la pizza Dominium depuis longtemps, très souvent, j'étais une grande fan de son goût, désormais je sais que je ne la commanderai plus jamais. Aujourd'hui, à la place de la pizza au pepperoni, il y avait une merde réchauffée et gluante avec une tonne de fromage et de graisse, des trucs impossibles à manger. La couche de fromage mesurait environ 1 cm, lorsque j'ai essayé de retirer les morceaux de fromage, toute la couche supérieure de la pizza s'est détachée comme si elle était en plastique. Est-ce une blague ? Si c’est le cas, c’était une erreur car j’ai dépensé jusqu’à 40 PLN pour une pizza et je ne ferai plus jamais cette erreur. J'ai déjà vécu de telles situations chez Domino : parfois la pizza arrivait un peu grasse ou un peu plus brûlée, parfois réchauffée, mais ce qui s'est passé aujourd'hui est insupportable. CHOQUANT !!!
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes. Nous souhaitons clarifier la situation, alors veuillez remplir le formulaire et envoyer votre rapport : https://www.dominospizza.pl/Contact - sélectionnez le sujet "Réclamation". Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement, L'équipe Dominium par Domino's Pizza
Je n'y ai pas goûté depuis longtemps, je l'ai essayé... et je ne le regrette pas, bonne garniture riche, piquant grâce au jalepeño comme je m'y attendais, bon fromage et ajouts de légumes frais. Le restaurant à l'intérieur dans un arrangement très intéressant, service attentionné. Chaque fois que je dois demander la sauce que j'ai commandée, notez.
Merci pour votre avis !😊 Cordialement, L'équipe Dominium par Domino's Pizza
Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza Quatro Cheese avec une croûte de fromage chez Dominos. Ma commande a été traitée par Dominium. La pizza pour 47 PLN ressemblait à celle ci-dessous, elle était aussi épaisse qu'une feuille de papier. Le fromage était étrangement fondu et ressemblait davantage à une sorte de graisse après de lourdes coupures. La pizza était collée à la boîte. Je ne le recommande pas, le pire 47 PLN dépensé cette année.
Merci beaucoup pour votre retour et nous nous excusons pour la situation décrite. Afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact disponible sur https://dominospizza.pl/Kontakt avec le sujet « Réclamation ». Notre service client vous contactera après réception de votre message. Cordialement! Dominium par l'équipe Domino's
la serveuse nous a demandé grossièrement de quitter la pizzeria et nous a menacés avec la police sans raison car elle pensait que nous étions trop ivres (nous avons bu deux bières et nous nous sommes comportés poliment, nous avons demandé de la pizza et de la bière, nous avons été amicaux avec le personnel - comme toujours ) - Je ne recommande cet endroit à personne. Je comprendrais si j'étais ivre et si je me comportais mal. Je suis choqué car c'était la première fois que j'étais traité de cette façon par le personnel. à part le fait que nous voulions y laisser plus de 100 PLN. Vous ne gagnerez pas de clients de cette façon - je n'y retournerai pas. Je déconseille - bref, j'ai été traité comme une poubelle
Kamil, afin de déterminer et d'examiner la réclamation, veuillez signaler la situation décrite et envoyer vos coordonnées (numéro de téléphone ou e-mail) à l'adresse [email protected], grâce à laquelle le service client vous contactera immédiatement. Cordialement! L'équipe de Pizza Dominium
J'ai commandé une pizza américaine aujourd'hui, une tragédie, C'est comme un double rosbif, et ce n'est rien de plus qu'un luncheon meat .. probablement composé d'un chien et d'un chat. Goût tragique. 2 pizza : flamber, ...apprendre au cuisinier à couper les oignons, le couper en deux est une grossière exagération. Temps d'attente 2h compris... c'est plus de 40 minutes de retard. Les deux sont allés à la poubelle, non seulement froids, mais aussi pas bons. Je ne recommande pas la pizzeria de Skierniewice à Varsovie. J'ai pris des photos pour le service client.
Bonjour, nous sommes désolés pour la situation, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous améliorons constamment les normes de notre service pour répondre à vos attentes et fournir des services de la plus haute qualité. Veuillez envoyer votre candidature avec photos à: [email protected], où nous nous occuperons directement de l'explication de l'événement. Cordialement! L'équipe Domino's Pizza
Je suis déçu de l'état dans lequel la pizza est arrivée. Sans parler du fait que le chauffeur est arrivé avec une demi-heure de retard, il l'a livrée presque en train de s'effondrer. Je ne recommande pas, j'ai été très déçu.
Jola, nous sommes vraiment désolés pour l'incident, nous sommes désolés pour votre déception. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient fournis au plus haut niveau. Nous vous prions de bien vouloir envoyer les détails de votre commande à [email protected] afin de clarifier cette situation. Votre satisfaction nous tient à coeur ! Cordialement! L'équipe Domino's Pizza
J'ai passé la commande à 21h49, le délai de livraison estimé était de 30 à 60 minutes. A 22h15 une dame m'a appelé et m'a dit environ 20 minutes d'accélération/retard, c'était vague, sans importance. En attendant affamé de pizza, je me suis endormi... Après toute une journée de travail, je me suis endormi affamé (un miracle que j'ai réussi à m'endormir), malheureusement la pizzeria Dominium a dû me le gâter, car le livreur m'a réveillé à l'interphone à 00h30. absurde? Non, ce n'est pas encore la plus grosse absurdité de cette histoire. J'ai réussi à m'endormir, puis la dame de la pizzeria m'a appelé à 2h00 du matin. Quelle disgrâce.
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Nous améliorons constamment les standards de notre service pour répondre à vos attentes et vous fournir des services de la plus haute qualité ! Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à [email protected] afin d'expliquer et de résoudre le problème. Cordialement! L'équipe de Pizza Dominium
Commande passée à 21h55, temps d'attente traditionnellement 45 minutes. Nous avons attendu 1h30 Finalement, à 23h30, nous avons appelé et avons obtenu des informations selon lesquelles ce serait dans 20 minutes - il est finalement arrivé à 24h30. Après 24h, il était impossible d'appeler et le chauffeur a appelé vers 24h20 pour indiquer qu'il portait la commande. Le fournisseur n'a pas pu répondre à la question de savoir pourquoi la commande avait été ainsi prolongée. Pizza commandée sur une pâte épaisse et fine. A peine chaud.
Bonjour, Merci pour votre avis. Tous sont très précieux pour nous. Nous sommes désolés de cette situation, c'est pourquoi nous aimerions vous demander de fournir des détails à : [email protected]. Nous sommes très intéressés à clarifier la situation. Nous attendons votre message. Cordialement! L'équipe de Pizza Dominium
Pizza commandée à Uber Eats sur la promesse 2 pour 1. J'ai commandé à d'autres endroits du dominion. Cette pizza est très différente des autres établissements de cette société. La pizza était brûlée mais toujours comestible. Je déconseille d'acheter une crème qui ressemble à une soupe de tomate faible. Je pensais que la crème pour 12 PLN serait crémeuse pleine de saveur mais j'ai été terriblement déçue. Je propose de changer de cuisinier en cuisine ou en formation !
Bonjour, Merci pour votre message. La priorité de Pizza Dominium est la satisfaction du client. Nous savons à quel point notre professionnalisme et la qualité de nos services sont importants pour vous. Veuillez envoyer un message à l'adresse e-mail [email protected], où nous traiterons directement le problème. Cordialement! L'équipe de Domino's Pizza
En ce qui concerne la qualité de la pizza, c'est l'une des meilleures chaînes. Les sauces sont définitivement les meilleures des chaînes. Cependant, le délai de livraison doit être ajouté +45 minutes à celui fourni par les répartiteurs ou les applications. Récemment, la pizza est arrivée avec 2 heures et 15 minutes de retard, froide. La traduction du fournisseur est une entreprise externe et ils n'ont aucune influence sur celle-ci - c'est une blague. 3 étoiles pour une bonne qualité, mais uniquement sur place ou sur retrait personnel.
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Nous améliorons constamment les standards de notre service pour répondre à vos attentes et vous fournir des services de la plus haute qualité ! Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à [email protected] afin d'expliquer et de résoudre le problème. Cordialement! L'équipe de Pizza Dominium
La meilleure pizza est Quattro Carni. Pour moi, c'est parfait avec du fromage Favita supplémentaire.
Merci pour vos gentils mots et bienvenue à nouveau :) Cordialement! L'équipe Domino's Pizza
La déco de la pizzeria est assez cool, ça donne une impression intimiste. Cependant, ils sont un peu gâtés par le livreur de commande qui déambule sans cesse au milieu, un peu comme sur un passage à niveau. Les toilettes sont situées à l'endroit où se rassemble le service et c'est assez gênant. Le déjeuner est à 19h90 et c'est de la soupe, un plat principal et de l'eau - vous pouvez le manger. Au niveau des plats, la pizza est bonne, mais la soupe aux tomates n'était pas très savoureuse.
Merci pour votre avis et nous vous invitons à nouveau dans nos restaurants :) Cordialement! L'équipe Domino's Pizza
MASAKRA 26.08, nous avons commandé une pizza moitié-moitié, elle a été livrée après 1,5 heure plus petite et pas comme nous l'avions commandé (ce qui est important pour moi car je ne mange pas de viande et la pizza était pleine de viande). Après avoir appelé et décrit la situation, nous avons reçu 50 % de réduction sur notre prochaine commande. (la commande après la réduction était inférieure au montant minimum à partir duquel ils livraient, nous avons donc dû ajouter quelque chose de toute façon - paranoïa, car ce n'est pas de cela que parle la réduction) Aujourd'hui, la pizza qui aurait dû arriver, mais après presque 2 heures totalement froide .
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Nous améliorons constamment les standards de notre service pour répondre à vos attentes et vous fournir des services de la plus haute qualité ! Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à [email protected] afin d'expliquer et de résoudre le problème. Cordialement! L'équipe de Pizza Dominium
Un gros point négatif pour l'hygiène. Le poste du cuisinier n'est absolument pas clôturé, même dans la situation actuelle, des personnes aléatoires se tiennent au-dessus. Les clients venant du manoir ou du fournisseur ont un contact quasi direct avec le poste de préparation des repas. Au comptoir se trouvent au maximum plusieurs dizaines de centimètres de verre, qui étaient probablement là avant la pandémie, sur lesquels se trouvait par exemple un récipient de maïs. Les propriétaires doivent absolument adapter le lieu de travail à la situation actuelle d'une manière ou d'une autre. Quant à la pizza elle-même, elle était très savoureuse, je l'ai commandée pour la première fois dans cette chaîne et j'en suis très satisfait. La photo montre la pizza Primavera. Prix modérés.
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Nous améliorons constamment les standards de notre service pour répondre à vos attentes et vous fournir des services de la plus haute qualité ! Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à [email protected] afin d'expliquer et de résoudre le problème. Cordialement! L'équipe de Pizza Dominium
Je commande toujours en livraison à domicile. Et c'est toujours délicieux 😍 Je le recommande. Ma bien-aimée est Contadina ❤
Merci beaucoup pour vos gentils mots et nous vous invitons à nouveau :) Cordialement! L'équipe Domino's Pizza
Pizzeria avec un grand jardin extérieur. La nourriture est exactement la même que dans les pizzerias de cette chaîne. Service amical, toilettes propres, désinfectants dans les endroits visibles.
Merci beaucoup pour votre avis :) Cordialement! L'équipe Domino's Pizza
La livraison a pris 2 heures et la pizza est arrivée froide bien sûr. Pour pouvoir utiliser le bon, il faut passer une commande via la hotline, il n'y a donc en fait aucune réduction (car il était difficile pour le client de payer en ligne autrement qu'en espèces et par virement ?!). Le chauffeur n'a pas été informé qu'une partie du paiement avait été effectuée avec un bon, il a donc dû appeler la hotline pour obtenir de l'aide, mais il n'a pas reçu. Première et dernière fois que j'ai commandé une pizza à cet endroit et à cette chaîne. Cher! Je ne recommande pas !
Merci pour votre avis! La priorité de Pizza Dominium est la satisfaction du client. Nous savons à quel point notre professionnalisme et la qualité de nos services sont importants pour vous. Veuillez envoyer un message à l'adresse e-mail [email protected], où nous traiterons le problème directement. Cordialement! L'équipe Domino's Pizza
Une note aussi basse pour le service grossier et la façon dont ils m'ont traité, moi et mes amis, décriront brièvement la situation. Dans la soirée (il était probablement 21h00) vendredi. Nous voulions aller manger de la pizza et de la bière - l'endroit était vide, les seuls clients étaient nous. Derrière le comptoir, le cuisinier fait tourner les pizzas une à une. Nous nous asseyons, nous voulons passer une commande. Une serveuse aux cheveux bruns s'approche de nous avec un visage comme si ce n'était pas sur sa main que nous avons visité les lieux. Nous voulons commander une pizza, à quoi la serveuse répond d'un ton bourru que le temps d'attente pour la pizza est supérieur à 1h, car ils ont plus de 20 commandes en livraison. Nous demandons, comment ça va? Après tout, ce n'est pas qu'un lieu de livraison, mais un lieu qui accepte les clients sur place Donc ça devrait l'être en premier lieu, d'autant plus qu'il n'y avait pas d'autres clients (maintenant je sais pourquoi ;|) La serveuse d'une grossièreté très désagréable le ton se tourne vers mon collègue, mais monsieur ! On n'y peut rien !" Nous avons quitté l'endroit après un truc comme ça. Impolitesse, manque de politesse et manque de respect envers le client dans les locaux. Clients qui veulent manger de la pizza sur place.
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir signalé cette situation. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que cela ne se reproduise. Veuillez nous écrire à [email protected]. Nous allons clarifier la question. Cordialement et nous attendons votre message! L'équipe de Pizza Dominium
Exactement la même chose chez nous. La pizza devait être là dans une heure, ça fait deux heures et elle n'est toujours pas là. Les retards de livraison sont fréquents. Aucune information que le temps d'attente s'éternise deux fois. Les pizzas arrivent souvent froides. Aujourd'hui, les enfants qui étaient invités à nous rendre visite pour la soirée et qui ont attendu la pizza pendant deux heures viennent de rentrer chez eux. Même si nous vivons à proximité, nous n'utiliserons plus cet endroit.
Bonjour, Nous sommes désolés pour la situation. Nous améliorons constamment les normes de notre service pour répondre à vos attentes et fournir des services de la plus haute qualité ! Par conséquent, veuillez nous contacter à notre adresse e-mail [email protected] afin de clarifier et de résoudre le problème. L'équipe Domino's Pizza
Je l'ai utilisé de nombreuses fois, aussi bien sur place, en vente à emporter qu'en livraison. J'ai l'impression que le service sur place s'est amélioré au cours des derniers mois. La pizza est de grande qualité, toujours savoureuse et conforme à la commande. La livraison est généralement rapide. Sur les nombreuses fois où j'ai commandé, il y a eu un retard peut-être deux fois, mais ils m'appellent toujours et m'informent du retard. Parfois la pizza est livrée par une charmante blonde ;).
Pizzas très savoureuses. Très bonne ambiance. Merveilleux service.
Je déconseille !!! C'est juste un drame, car cette chose qui est arrivée et qui était froide malgré 30 degrés plus, bien sûr, ne ressemblait à une pizza ni en apparence ni en goût. Un morceau de pâte brûlée enduit de pâte de tomate si abondamment qu'à part la pâte, on ne pouvait rien sentir d'autre parce que quelqu'un avait probablement oublié les ingrédients de la pizza parce qu'il y en avait tellement. Sans compter qu’il n’y avait aucune trace du fromage supplémentaire. Perte de temps et d'argent. La consommation forcée s'est terminée en quelques morceaux et le poulet avait le goût d'un morceau de pneu de scarabée (américain et fermier).
Bonjour, merci pour votre message. La qualité du service et de nos produits est extrêmement importante pour nous, c'est pourquoi nous souhaitons clarifier cette situation. À cette fin, veuillez décrire le cas par e-mail à l'adresse du service client de Gusto Dominium : [email protected]. Cordialement! L'équipe Gusto Dominion
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Warsaw ?
Vous pourriez aussi aimer