Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Roubaix qui se trouve à Roubaix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (100)
Très bonnes pizzas, il y a beaucoup de choix et pour tous les porte monnaie. Le personnel est très pro et rapide
Bonjour Fabienne, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Ne livre que rbx
Ces pizzas 🍕 sont trop bonnes !!! Et le personnel super. Pas trop d'attente. C'est tout good. Peut-être un peu plus propre les laucaux.
Merci pour votre feedback Sandrine ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Roubaix 🍕
Personne féminine non en tenu de travail ni en service qui rentre et sort coupe les pizza sans lavage de main aucune charlotte ni casquette lunette de soleil sur la tête ce jour à 20h ou est la propreté ? L hygiène dessus extrêmement dessus
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre passage en magasin. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Roubais
Très bien la pizza en plus pas chere. Juste le problème c'est le suivi de la commande de l'application qui est bugué on sait pas quand elle est prête
Bonjour Crylem, Nous vous remercions de votre retour et votre suggestion. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix
Une catastrophe Je commande sur place 3 pizzas + 3 canettes Temps annoncé 10 min au final 22 minutes plus tard on me dit qu'il manque une pizza car " j'ai pas vu qu'il y en avait 3 " Soit je vous rembourse ou soit il faut encore attendre Je demande le remboursement car pas le temps d'attendre encore Résultat il me rend 6 euros au lieu de 6,50€. Je lui fais la remarque et lui dis " j'ai pas le droit à ma canette offerte en guise de dédommagement " niet pas de réponse alors je demande le remboursement de ma canette aussi. Je déconseille fortement, la propreté à l'intérieur laisse à désirer Il y a largement mieux au alentours
Bonjour Chebab, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
trop trop long pour commander une pizza sur place
Bonjour Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix
Personnel sympa, arrangeant. Bonnes pizzas
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
client depuis longtemps et je m aperçois avec le temps Domino's pizza va fermer ces portes c est une question de temps un service négatifs une commande faite chez eux aujourd'hui , le livreur n est même pas venu franchement je vous déconseille de commander chez eux
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir.
Les pizza sont plutôt bonne, toutefois je note 2 points négatif, il a vraiment peu de chèvre dans les pizza chèvre miel, et quand on prend une large pâte cheesy mettez bien de la mozza tout autour, j'ai eu quelque part sèche sans mozza dans la pâte..
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du retard que vous avez subi dû au nombre important de commandes ce jour-là . Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's,
Une heure et demie d’attente pour une commande cela frise l’irrespect…
Bonjour Amel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du retard que vous avez subi dû au nombre important de commandes ce jour-là . Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
11,90€ pour une pizza avec trois morceaux de poulet. Le manager nous dit que c’est le gramage standard y’a de quoi s’inquiéter.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix,
1h de livraison pour une pizza froide
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du retard que vous avez subi dû au nombre important de commandes ce jour-là . Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Roubaix,
Horaire de commande respecté. Jamais de pb et personnel agreable
Bonjour Severine, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix,
Je n'ai gouté que la chèvre miel, un délice elle était trop bonne dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de chèvre dans la pizza
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Expérience désagréable décevante, que dire honteuse pour l’enseigne Domino’s qui perd en crédibilité et qui devrait fermer sa boutique roubaisienne. Que de points négatifs à relever, jamais je n’ai été traité comme cela, je suis désolé mais même en soir d’affluence avec match et promotion cela ne doit pas avoir un tel impact, le respect et la qualité doivent être de rigueur et pour ainsi dire ce n’est pas du tout le cas : Je vais citer des noms et il ne l’aura pas manqué : le manageur Mehdi ose geuler sur une quantité de clients à n’en pas manquer faisant passer son statut pour une toute puissance, c’est peut-être anachronique et impensable cependant ce monsieur a osé Sans prendre un monsieur qui avait commandé sur Internet, et annulé sa commande sans le prévenir, deux plus, il se comporte comme une personne désagréable avec ses collègues comme Sarah. Quand on lui demande des renseignements sur le temps d’attente, il ne répond pas et ronchonne il a même insulté un Client en lui disant « rentre chez toi c’est bien ». Il a osé prendre la parole et crier plus de commande ce soir, au vu de son petit poste, ils ont peu de responsabilités de professionnalisme. Il devrait se remettre en question et s’excuser en appelant tous les clients dont il a fait des erreurs. J’attends une amélioration de leur service, et je promets de ne plus jamais commandé dans ce dominos et attends une amélioration certaine.
Gros coup de stress ce soir et je tiens à préciser que toute l'équipe a assuré ! La bacon groovy est toujours aussi bonne.
Bonjour Jérémy, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM
Heureusement que vos produits sont bons parce que la livraison elle est looooooooongue !! T’as le temps de mourir de faim c’est incroyable, les délais ils sont jamais respectés ! Y’a pas une fois ou ça a été livré à l’heure
Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix,
Une étoile car on ne peut pas mettre zéro !! Nul on a passé la commande à 21h30, livrés à 23h !!! En plus on appelle, ils n'avaient pas recopié le numéro correctement sur leur carnet on nous dit on arrive dans 5 minutes et arrivé là on attend pendant plus de 30 minutes dehors (logement au deuxième étage sans accès) Franchement je déconseille vivement, j'espère au moins qu'elles sont mangeables... Une honte
Bonjour Marianne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du retard que vous avez subi. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Roubaix,
En lisant les avis avant d’y aller, j’étais septique. Au final très rapide et très bon !! Personnel tranquille comme on les aimes 🖤 Je recommande fort 💪
Bonjour Tony, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix,
Pizza horrible comparé au autres dominos de d’autres villes. Manque de garnitures.
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Roubaix,
Jamais déçue !! Rapide, bon, quand on commande le mardi ou le jeudi, c'est parfait niveau qualité prix (sinon j'avoue que c'est cher...), les mecs qui sont dans le magasin sont très bien, rien à redire !
Merci beaucoup Charlotte, au plaisir de vous revoir, et nos meilleurs vœux! L'équipe de Roubaix 🍕
Rapide très très bonne j'ai jamais goûté une pizza si délicieuse merci beaucoup
Merci beaucoup Israa pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir, et nos meilleurs vœux ⭐️ L'équipe de Roubaix
Expérience très très décevante. Ils font croire que c’est halal alors que pas du tout. Honte à vous ! Faites attention, avec un responsable pas respectueux et pas du tout compréhensive. Il trouve ça normal de donner des fausses informations. Honte à eux, ils servent du porc au musulmans !!
Bonjour Inès, Nous vous remercions pour votre feedback. Sauf erreur de notre part, tous les ingrédients de nos pizzas sont décrits sur nos menus, que vous pouvez trouver sur note site ou bien directement en magasin. Nous trouvons ça tout de même très blasphématoire d'accuser notre restaurant de servir du porc "aux musulmans". Et nous vous confirmons que nos viandes : Merguez, Kebab, Poulet et Bœuf sont bien halals. N'hésitez pas à passer dans notre restaurant afin de pouvoir échanger :) Ça serait avec plaisir. L'équipe de Roubaix
Bon accueil. Service rapide et plutôt pas mal. Je recommande
Merci beaucoup pour votre commentaire 😍⭐️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Roubaix 🍕
Tout ce qu'on peut attendre d'un dominos pizza classique. Pizza correct, temps d'attente correct.
Bonjour Sébastien, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Roubaix,
30 minutes d’attente pour 1 pizza et c’est pas la plus compliqué croyez-moi. 3 clients au comptoir avec de petites commandes ou le retard est justifié ? Ayant moi même travaillé en préparation de commande j’aurais fait 10x mieux tte seule. Cependant la pizza en soit n’est pas mauvaise donc une étoile.
Bonjour, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement de ce qui s'est passé et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et vous faire le geste commercial adéquat. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix,
Très déçu. Prévue à 20h15 prête à 20h35. La pizza au saumon je cherche encore le saumon. Quelques miettes par ci par là. Honteux.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback concernant votre commande d'hier ; et également navrés qu'il y ait eu du retard sur celle-ci, dû à une forte affluence. Cela ne nous excuse pas, mais encore toutes nos excuses. N'hésitez pas à nous joindre au 03 20 83 20 20 afin que nous puissions vous proposer le geste commercial adéquat. Au plaisir, L'équipe de Roubaix
Habitué à être livré dominos sur mon ancienne ville et toujours satisfait, à Roubaix complètement différent…. Toujours très longs à être livré 1h10 et 55 min pour les deux précédentes commandes…. Les recettes ne sont pas non plus dignes…
Bonjour Grégoire, Nous sommes navrés que ce jour-là nos délais de livraison aient été longs, nous avions eu un nombre important de commandes et nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin d'être plus vigilant en production. Navrés encore et nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix,
Un endroit salle à l’image de certains quartiers de la ville .. Le pire il te font payé les sauces piquantes
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante sur ces points. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix,
Pire expérience dans un dominos, je commande 2 pizza, je vais les chercher, en voulant payer le gérant me dit d’aller faire de la monnaie à coter car il na pas d’espèce (kapsaloon), grosse blague donc je refuse et il ce permet de ne pas me servir. A fuir!
Bonjour Nessim, Nous sommes navrés de votre expérience. Sachez que votre message a été remonté à toute notre équipe afin de faire le point et nous améliorer sur la qualité de service. N'hésitez pas à venir échanger avec nous. Au plaisir de vous revoir et encore navrés, L'équipe de Roubaix
Pizza généreuse, toujours très bonne et des offres très intéressante à emporter ou en livraison, le temps d'attente en livraison est toujours raisonnable. J'ai adoré l'arrivage du chorizo dans votre carte, dommage qu'il n'y est pas resté, un supplément burrata pourrait être un vrai plus!
Bonjour Cassandra, Nous vous remercions de votre belle notation et votre suggestion. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. ❤️ Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix,
Service dans les temps équipe professionnelle et organiser. Vous entrez et ressorte avec le sourire juste monsieur j'ai plus de tomates je peux vous mettre des poivrons a évité pour la prochaine fois une très grande chaîne comme la vôtre ne peut pas avoir des ruptures de tomates elle ne sont pas fabriquer en Ukraine
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions de votre retour, nous sommes réellement navrés de la rupture des tomates, nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix ,
Toujours tres bien accueilli équipe très souriante et pizza au top
Hey Jack ❤️ Merci pour ces gentils mots. Au plaisir de te revoir, L'équipe de Roubaix 🍕
Je commande toujours chez eux quand j’ai envie de pizza, jamais eu aucun problème, toujours reçue encore chaude, certaine petit temps d’attente mais c’est normal !
Bonjour Chloë , Merci d’avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour . Nous sommes ravis que vous ayez toujours été satisfaite de votre commande 😍 Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Roubaix
Très bon endroit pour commander des pizzas et qu'elle varie entre large jusqu'à très large 🍕 pizzas sur place ou même emporter ou téléphoner ou sur comment internet et les livreurs viens vous la livrer chez vous
Bonjour Fabrice, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande et de cette belle notation :) . Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Roubaix
temps d’attente trop long , mais vraiment trop long et en plus de cela commande incomplète , et les pizzas pas bonne du tout
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard que vous avez subi dû à une forte affluence, également de l'oubli sur votre commande, sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations de votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix
Dommage le staff est sympa mais plus d’1h pr une livraison c’est frustrant !
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix
À fuir au plus vite. Pour avoir l'habitude de manger à cette enseigne celle ci fait peur. Un message envoyé pour dire que la commande est prête au final 15 minutes de retard et encore j'ai pas les photos des pizzas. Un autre dominos aurait rigolé je pense. Pour avoir commander une bacon grovy et une hyptonitika qui sont techniquement de bonnes pizzas nous sommes tous pour finir malades et décus. Il n'y avait quasiment aucuns ingrédients et en elles mêmes les pizzas étaient dégeu. Surtout à éviter pour préviligier d'autres pizzeria dominos
Bonjour Adrien, Tout d'abord, merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus de votre commande, et que vous ayez également attendu 15 mins supplémentaires. Nous sommes surpris que vous soyez tombés malades ; nous respectons scrupuleusement les mesures d'hygiène et n'avons pas reçu d'alerte sur les 1 195 pizzas de faites cette semaine-là… Nous espérons vraiment que vous alliez mieux et sommes encore navrés. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected], avec vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter et vous faire un geste commercial adéquat. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous. L'équipe de Roubaix
La pire pizza que j’ai eu. Ça ne respecte même pas le cahier des charges de Dominos. Pizza vide d’ingrédients. Vide niveau goût et ingrédients de mauvaise qualité.
Bonjour Bob, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Roubaix
Je suis déçu, j'ai l'habitude de commander chez eux.. 2 fois où on commande et où il manque des choses Surtout quand c'est des articles gratuit qu'on a même pas La commande n'est même pas respecté, je demande un cal'z raclette et j'ai a la place un cal'z kébab...
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de cette erreur et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Encore navrés et nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix
Très déçus, 0 hygiène, table cassée, porte d’ouverture cassée, absolument à l’abondent, longue durée d’attente, je n’y retournerai jamais,à fuir,
Bonjour Yasmine, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous ne manquerons pas de remonter l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante sur ces points. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix
Vraiment parce que nous ne pouvons pas mettre moins ! Pizzas livrées avec 45 min de retard, sans être prévenu et livrée froide comme si réchauffée de la veille ! 1ere et dernière !
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été livrée en retard dû à un nombre important de commandes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire à l'équipe afin de nous améliorer. N'hésitez pas à joindre directement notre magasin par téléphone afin d'expliquer la situation et que nous puissions vous faire le geste commercial adéquat. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Roubaix
Accueil et disponibilité ... Ils m'ont aidé jusqu'à ma voiture car j'en avais pris pas mal ... Cette attention fût appréciée
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande et pour cette belle notation. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes :) Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Roubaix
Je modifie mon commentaires... C'est top top top... La 1ere fois été une mauvaise expérience malheureusement mais la 2eme fu une grande réussite
Bonjour Abû Mahdi, Encore merci pour ce nouveau retour suite à votre expérience. En espérant vous revoir très vite :) L'équipe de Roubaix
Super le service vraiment au top a l'écoute du client même exigeant avis à la communauté musulman la viande et hallal vraiment 10/10 hipnotica XL un délice
Bonjour Heya, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Roubaix
Je kiff leur pizza ❤️ Rien à dire n’hésitez pas à passer commande ou même aller sur place
Bonjour Chela, Votre retour nous fait énormément plaisir :D Très heureux de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Roubaix
Alors par où commencer, le TEMPS pour nous calculer et prendre notre commande t’as le temps de griller un paquet de cigarette, 40 minutes d’attentes pour une pizza meme pas coupé si t’es étudiants et que t’as la flemme d attendre t’es pas au bonne endroit poto
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à nous excuser du retard que vous avez subi dû à une forte affluence. Forts de vos remarques, nous n’hésiterons pas à remonter l’information à l’équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Roubaix
On n'oublie pas Domino's c'est bon marché . C'est bien pour une soirée entre amis . Les pizzas sont bonne mais pas exceptionnel non plus .
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe . Nous espérons vous revoir très vite, L’équipe de Roubaix
J arrive avant l heure de fermeture Je rentre 2 personnes de entreprise sont présent Ils me demandent si j’ai commandé, je réponds non Une fois arrivé à la caisse pour faire une commande on me dit : c est fermé Pourquoi ne pas me l avoir dit en entrant J’étais de passage Je ne reviendrai plus
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix
Les pilons de poulet sont des version mini de chez mini, j'ai fait une photo avec une cigarette pour que vous vous rendez compte, et c'est pas la première fois, 12€ pour ca vla l'escroquerie, ensuite la pizza extravaganza, au secours j'ai jamais vue aussi mauvaise pizza, total 28€ de facture, à ce prix là ça doit être parfait et c'est loin d'être le cas ! Plus jamais, dernière commande chez eux !
Bonjour Manuel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. A défaut de pouvoir vous joindre, n'hésitez pas à joindre votre magasin pour vous proposer un geste commercial, nous passons le message à l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Roubaix.
Commander, se faire redemander la commande deux fois, pour au final nous dire que certaines viandes ne sont pas là, n'allez pas là bas, vous allez attendre pour rien, le pire dominos que j'ai pu voir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe et que les mesures adéquates ont été effectuées. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Roubaix
Dernière fois que passerai une commande chez Domino's pizza, j'effectue une commande de livraison,19h30 estimation de livraison 20h05, coup de fil au restaurant, "désolé nous sommes débordé votre livraison arrivé dans 20 minutes" pas de soucis on va patienter...20h40 je rappel " désolé on vous a oublié vous devrez attendre 30 minutes" et avec tout ça rajoutons un refus catégorique du manager d'accorder un geste commercial. Un conseil, former vos manager et surtout vos équipes sur le service client.
Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. Nous vous prions de nous excuser pour pour ce désagrément. A défaut de pouvoir vous joindre car sans numéro de téléphone sur Google, n’hésitez pas à appeler à rappeler votre magasin pour vous proposer un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Roubaix.
Les pizza en elle-même sont top, cependant les employés ne sont pas super organiser, arrivé sur place j'ai préféré prendre ma commande via l'application qui a été traité plus rapidement que les commandes prise sur place, il n'y avait pourtant pas foule.
Bonjour Little, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous passons le message à l’équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Roubaix.
Enseigne dont le sérieux , l’hygiène et la qualité sont irréprochable , je n'y suis jamais été déçus .Petite mention spéciale au manager ( Mehdi il me semble ) source de bonne humeur et cohésion au seins de son équipe ce qui est très agréable pour le client . Ali
Bonjour Lyes, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte et cette belle notation. Nous passons le message à Medhi et toute son équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Gambetta.
pizza sans gout , pâte dur comme du bois , crème fraîche inexistante , ingrédient cramé sur les contour ! pu jamais vous avez trop changé dans les début elle etais délicieuse maintenant c'est juste du carton vos pizza ! et encore je suis gentille
Bonjour Vivibe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. Nous vous rassurons que nos produits sont toujours les mêmes ou mieux qu'avant. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Roubaix.
Mehdi le gérant c'est le numéro 1 en plus d'être agréable ses pizza sont les meilleurs fait avec beaucoup de professionalisme et de passion je recommande beaucoup cette pizzeria 1000 fois meilleur que celle de lys lez lannoi
Bonjour Nordine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et cette belle notation. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Roubaix.
Pizza très très sèche pas de sauce. Première déception jusqu’à lors c’était excellent. Les photos parlent d’elles-mêmes, c’est du fromage à la pizza.
Bonjour No, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte À défaut de pouvoir vous joindre, n’hésitez pas à appeler votre magasin. L’équipe de Roubaix.
Très mauvaise expérience , 2heures d'attente pour 3 pizzas, on ne peux pas annuler sur le site ni en appelant le resto même 1 mn après avoir passé la commande sur Uber , alors d'accord il y a du monde qui commande mais dans ce cas on ne met pas pas 20-30 mn d'attente sur le site pour finalement après avoir payé dire c'est 1h 30 d'attente puis il a fallu que je rappel et c'est là qu'on me dit c'est 2heures . Pas d'annulation pas de geste commercial. Je déconseille fortement et je ne recommanderais jamais la bas ,en plus aucune considération client , on m'a raccroché 2 fois au nez et pourtant je sais ce qu'est le travail en fast food j'ai travaillé à mc Donald mais là vraiment je suis très déçu ! Les 2 heures d'attente sont passées et la commande n'est toujours pas la !
Bonjour Hermine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. A défaut de pouvoir vous joindre, n’hésitez pas à appeler votre magasin pour vous proposer un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Roubaix.
Livraison avec deux heures de retard, personne peut aimable au téléphone qui s'en fou complètement et qui ne cherche pas à trouver de solution. Je n'y retournerai plus. A éviter absolument !!
Bonjour Rodolphe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. A défaut de pouvoir vous joindre, n’hésitez pas à appeler votre magasin pour vous proposer un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Roubaix.
Commande passée par Uber aux environsde 12h00. AUCUN respect de l'horaire de livraison. Plusieurs repors d'heure de livraison. Appel au magasin, on me racroche au nez. 2e appel : certainement livré pour 15h00 !!! 15h personne. Je quitte mon domicile n'allant pas attendre tout l'AM. Le livreur m'appelle à 15h30. Devant mon mécontentement il me dit que le gérant va m'appeler vers 17h30. J'attends encore ! Heureusement remboursée par Uber. On se moque du client que l'on méprise royalement ! Enseigne à FUIR totalement en livraison !!!
Bonjour Véronique , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. A défaut de pouvoir vous joindre, n'hésitez pas à appeler votre magasin pour vous proposer un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Roubaix.
Ayant commandé 3 fois auprès de dominos pizza Roubaix, alors la on a faire a des voyous, des délinquant comme responsables ou caissier, car jai commande une pizza et je la reçois froide, non coupé, champignons directement sorti de la boite de conserve , même pas cuit... et quand j'appelle le responsable, bah jai eu un voyou qui n en avait rien à faire, de plus il me dit " vous êtes bien Mr Muammar Kadhafi" donc une plaisanterie de mauvais goût, sur le ticket de caisse je vois avec étonnement que mon nom a été changé en Muammar Kadahfi. Je veux bien que les employés Viennent des ghettos, des bas de fond de france, de quartiers lugubre mais un minimum de respect et courtoisie envers des clients. A éviter et a fuir!!
Bonjour Boula, Merci d’avoir pris le temps de écrire ce commentaire. Rassuré vous qu’aucun de nos produits ne provient d’une boîte de conserve, notre engagement tient toujours ( produit frais ). N’hésitez pas à faire une visite dans nos locaux. Nous serons toujours heureux de vous recevoir chez nous. L’équipe de Roubaix.
Pizzas reçues tardivement (une heure après), manager hautain qui se permet de faire des commentaires sur le nombre de pizzas commandées (n'est donc pas content que l'enseigne gagne plus d'argent) et j'en passe.. même une étoile je ne la mettrais pas si c'était possible.
Commandé en retrait pour 20h. Sur place à 19h59. Les pizzas déjà prête mais sur "l'étagère". Il n'y avait personne qui attendait et pourtant il y a eu plusieurs minutes avant d'avoir qqun pour nous donner les pizzas. Nous avons donc mangé froid. Point positif : parking à côté
Franchement on est jamais déçu en commandant chez dominos. Leur application permet de commander en avance et de ne pas attendre sur place c'est très pratique. Cependant commandez le mardi et le jeudi sinon les pizzas restent cher
Pire expérience de TOUTE ma vie ! Service de livraison nul. Responsable du restaurant au téléphone, agressif, haussant la voix alors qu'il n'y a pas lui de le faire. NUL J'aurai mis zéro étoile comme avis s'il était possible. J'ai commandé une pizza via l'application aux alentours de 18h, aucun retour du resto jusqu'à 22h. N'ayant reçu aucun appel d'un quelconque livreur, il a fallu que je les appelle à plusieurs reprises et en plus ils n'assument ni leur faute, ni leurs responsabilités face à l'imprévu de livraison. C'est-à-dire que j'ai payé pour rien. Après tout le spectacle que m'a fait le responsable avec son attitude agressive et insultante (me traitant de menteur) je lui demande les modalités pour être remboursé, il n'a même pas été capable de me l'expliquer. J'ai dû me débrouiller pour savoir comment contacter le service client. C'est triste pour une si grande enseigne !
J'irais plus jamais chez eux pizza dur comme du béton et quand ont fait la remarque ont vous regarde comme un extra terrestre, et on vous reproche ne pas avoir fait le chemin inverse le jour même pour se plaindre, comme si c'était normal de vendre de la mmmm aux gens super déçu du service et le reste à éviter
A fuir mais vraiment la honte de la pizza 😡 on demande une pate classique et nous donne une pizza pâte tres fine avec vraiment peu d ingrédients et sanq base de sauce ce n est plus une pizza désolé déçu 😡
Je commande toujours a emporter chez eux et il n'y a jamais eu de soucis . très bonne pizza et tarif très bon . spécialiste des jeudis fous 7.99€ la grande pizza cest correct !
Un peu long mais on peut voir la préparation de nos pizzas en attendant et c'est un bon passe temps ⏳ Sinon la pêcheur toujours aussi bonne.
De l'arnaque, commande passée ce jour du travail, commande d'un montant de 105 euros et on vous demande 3 euros de livraison par pizza en plus alors que tout est livré au même endroit et à moins d'1 km de distance. HONTEUX, on ne commandera plus...
Équipe mal organisée et mal gérée, on a attendu 40min en tout, dont un bon quart d'heure après que notre commande soit prête, selon l'écran d'affichage. Aucune info et quasiment aucun regard de la part des hôtesses de caisse. Quand enfin, on demande ce qu'il est arrivé à notre commande, l'hôtesse jette un œil et c'est mon amie qui lui demande de regarder l'étagère du haut, ou effectivement, notre pizza attendait depuis 10min. Ils ont donc fini par se rendre compte que la commande attendait parce qu'ils avaient oublié de lancer le dessert. Quand on a enfin reçu notre commande, aucune excuse pour l'attente. C'est décevant, surtout venant d'une grande enseigne. Il est peut-être temps d'engager des managers.
Franchement je suis outré !! 1 Pizza avec 10 potatos 1 boisson = 23€30 La pizza vide ! Aucune viande ou presque . Franchement 0 . Bande d’escro !! En plus trop cuite et une pizza large avec trop de sauce barbecue et vide j’ai du mange mes potatos avec la sauce de la pizza . Franchement déçu . Aucune confiance avec cette enseigne
Quasiment pas de chocolat sur le dessert Quasiment pas de sauce tomate sur la pizza ainsi que 5poulet et 5 ananas qui se bat en duel dessus donc pizza très sec demandé à 19h préparé à 20h30! Niveau inférieur au autre dominos de la region
1h20 pour une livraison d’une entrée d’une pizza et d’une boisson .... je précise tout de même qu’à la place d’une entrée j’ai eu un dessert .... que le livreur n’avait pas ma boisson .... et que ma pizza était écœurant car trop de sauce tomate et froide !!! 22€ pour ça c’est juste honteux .... ce n’est plus ce que c’était ..... faudrait arrêter de faire de la pub et mieux former le personnel ..... d’autant plus que quand tu appelles car tu eń as marre d’attendre on décroche et on pose le combiné sans parlé par contre tu entend parfaitement l’employé parlait à un client puis à son collègue au bout de 8m tu raccroches .... juste honteux
Attente de 1h20 pour un pizza , le livreur ce trompe de numéro, Me renomme au nom de Rachel ! 😂 Il ne toque pas a la porte et ne sonne pas a la porte !!! Il faut attraper les pizzas au passage attention ! Voila j'ai reçu ma pizza FROIDE ! apres 1h30 d'attente ! De nouveau 45min de retard !!! Quand ON N'A PAS DE LIVREUR ON ACCEPTE PAS DE COMMANDE !!! On n'a téléphoner et ils on confirmer avoir fais la pizza mais de ne pas avoir de livreur pour !!! QI DE POICHICHE OU QUOI ?
C'est totalement intolérable de devoir attendre 1h40 pour une pizza qui est finalement froide. Un manageur qui ne me des xplications et ne fais meme pas l'effort cnn d'un geste commercial pour rattraper le coup! 1h40.. je suis sidéré...
Pizza en livraison: 30min de retard. Une reine sans champignon et un trou... Résultat au telephone: pas avant 22h pour une nouvelle pizza. Ah mais au bout de 5minutes on se décide a proposer pour la prochaine fois une pizza offerte. Une blague!
2 pizzas commandées et j’ai du attendre 1h10 précisément pour être livré chez moi car les livreurs avaient peur d’être mouillé à cause de la pluie qui était terminé depuis un bon moment, donc un seul livreur pour 6 commandes. Ils ont de la chance que les pizzas étaient encore bien chaudes grâce à leur sac qui garde la chaleur sinon j’aurais tapé un scandale. Bref allez les chercher vous même c’est mieux.
Catastrophique !! 2 pizzas commandées livrées froides dans un emballage défoncé avec 40 minutes de retard.... . C'est malheureusement la seconde fois que cela se produit, donc passez votre chemin. De surcroît, les responsables s'en tamponnent...
Cette chaine est tout de même très appréciable notamment pour ces offres deux jours par semaine. Elle concurrence beaucoup de pizzerias et reste très bonne. Le petit inconvénient serait peut-être les prix notamment pour les accompagnements.
Je n ai pas l habitude de mettre des commentaires négatifs mais la je trouve abusee . Pizza au goût de concentré de tomate et de sel . Meme pas une sauce piquante ou un sourire pr se consoler. Bref pizzeria a fuir
J'adore leur pizza ! Les employés sont assez aimable, malheureusement le qualité prix et un peu excessif. Merci.
A fuir comme la peste, le mec a l'acceuil est aussi aimable qu'une pierre. Parle mal au client, aucun respect pas de bonjours rien.
Très bon accueil, propre, et très bien servi. Je recommande. Merci
Les vendeurs ne sourient jamais, les règles d'hygiène ne sont pas vraiment appliquées (lavage des mains). C'est dommage car les pizza sont bien réalisées
Pizzas commandées et payées en ligne sans être livrées. La seule réponse du Domino's Pizza ? Repasser commande par téléphone et donc repayer et faire une réclamation sur le site pour obtenir le remboursement. La réclamation a été faite, pour autant, aucun remboursement n'a été effectué. A titre professionnel, nous étions habitués à commander et étions jusque là satisfaits. Il est dommage que le vol ne soit pas sanctionné car on ne peut pas appeler cela autrement : un encaissement pour des pizzas jamais livrées.
Alors là le summum de l’incompétence! En 3 ans je n’ai jamais connu cela. Entre l’envoi de mail pour des codes promos qui ne fonctionnent pas suite à un problème technique ! Une commande prise à 19h30 et au final a 21h15 toujours pas livré après 5 appels ou on se fou royalement de notre tête en nous disant que Le numéro est incorrect et que sois disant le livreur a eu un problème de scooter. Je rappel les fais commande à 19h30. 30 a 45 min de délai. Jusque là ok! Mais arriver à 20h40 quand on appel on nous dis que le numéro est mauvais et que le livreur a fait demi tour mais qu il faut les réchauffer car elles vont arrivées froides! Ok ! On rappel à 21h10. Rappelons le 1h50 après pour annule car faut le concevoir c est un sketch on nous dit que le livreur a eu un problème technique et que sois dit en passant ça fait 20 min qu il est devant. Hors personne à sonner et qu au bout de 8min a essayer de faire comprendre le mécontentement on nous informes que le livreur est devant un grand n’importe quoi! Pas d’appel pas de nouvelle. Même pas une once d’honnêteté on se fou de la tête des clients. Et comme par enchantement aucun nom de personnel est donné et aucun gérant sur place il est en « repos » comme toujours 24h/24! C est juste inadmissible ! Si vous voulez être au régime commander chez eux! 0 étoile
Je ne peux pas enlevé l'étoile....nul 2 heures pour 4 pizzas froides et en plus qui ne correspondent pas à mon commande. Inadmissible j'ai téléphoné et on me dis que c'est quasi ma faute parce que j'ai commandé sur Internet et que j'aurais du commander par téléphone et on m'aurait prévenu qu' il y avait de l'attente..aucun geste commercial 43 euros jette par les fenetres. Plus jamais
Les pizzas sont bonnes. Les livraisons vraiment rapides, et les livreurs très courtois. C'est un peu cher pour de la malbouffe, mais il y a régulièrement des promotions intéressantes. Bref très bien.
Pizza très bonne mais gérant désagréable limite impoli. Aucune relation client rien d'humain il faudrait envisager une formation manager. Je regrette d'avoir régler la commande jaurais du partir et commander ailleurs. Les clients ne sont pas que des chiffres ils méritent d'être traité avec respect. Le restaurant était vide je comprends pourquoi. Accueil 0 /10 par contre en livraison parfait. Juste le geragé a changer 😉
Alors on arrive les 2 mecs était assis en train de mater leur téléphone, il se sont même pas laver les mains avant de faire les pizzas et en plus il y avait rien dessus. Je ne reviendrai plus à celui ci....
Commnader à emporter la pizza etait trop cuite et sec avec deux morceaux de garniture dessus Je suis retourné avec me plaindre tout ce que j ai eu pour reponse a ce prix la c est tout ce que je peux vous donnez la pizza etait infecte A dieux dominos pour les prestations et le personnel désagréable
Nous avons commandé 6 pizzas en livraison, nous pensions avoir une réduction de 20% sur le montant total. Lorsque le livreur est arrivé, la réduction n'était pas appliquée, nous avons donc renvoyés 2 des 6 pizzas. Le responsable du Dominos nous a alors rappelé 10 minutes plus tard en nous agressant verbalement et nous menaçant. À éviter absolument.
Bons produits MAIS ... très cher et ce soir commande de 25€ (1 menu entrée plat dessert...) qui a promené 30min avant de m'être livré, entrée chaude, pizza froide, glace molle ... 6€ de réduc ... c'est une blague, rien que la pizza en vaut 14 !!! En gros payer à la livraison et ne pas hésiter à leur refuser si pas assez chaud, c'est inadmissible vu les prix !
Surtout n'allez pas a une heure proche de la fermeture. Responsable pas sympathique. Qui vous accueille sans un bonjour. Et vous agresse en disant c est fermé. Pour ma part déçue. Je n'irai plus
Livraison à l'heure convenu Produit chaud et conforme... R.a.s je recommande Prix un peu élevé
Il est 13:40, je suis en boutique, je commande sur l'app en face du caissier après avoir téléchargé leur app sur l'appstore suivant ses recommandations. Je commande et passe au paiement il est alors 14:01 , ma commande de 26€ est annulée car la boutique ferme à 14:00. Ouah ! Entre temps le cuisinier a démarré mes pizzas car il souhaite partir pour 14:00. Le caissier me les passe manuellement et me réclame 35€ ! ??? Pas les même prix que sur l'app, c'est commercialement ridicule ! Je suis sorti à 14:05 et pris mes pizzas chez un commerçant voisin sympa pour 35€ qui fermait aussi à 14:00 mais qui sait faire la part des choses pour faire tourner son business. Pratique commerciale à revoir !
Peu d'ingrédient dans ma pizza, je vous laisse voir par vous même ! 9€ pour ce résultat, il y a surment quelques choses à revoir et vite...
Pizza vraiment mauvaise, pâtes texture carton en bouche, mozzarella noir cramée et très peu d'éléments à manger sur ma pizza, vraiment une grosse déception, plus jamais! Horrible! Beurk! Ce genre de pizza on en mange que quand on y es obligé et de plus c'est cher pour rien. Aucune qualité 0.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roubaix ?
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