Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Villeneuve-d'Ascq - Valmy qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (100)
Attente de fou, près de 40 minutes, sans prévenir... très peu agréable de plus... ce sera ma dernière commande là bas..
Bonsoir Mr Baron, Pour en avoir discuté avec mon équipe, quand bien même votre attente a été plus longue que prévu, celle-ci n'a pas atteint 40 min. Je suis toutefois désolé pour ce délai plus élevé que prévu, mais comme bon nombre de nos collègues restaurateurs, nous faisons fasse à des difficultés de recrutement qui ajouté à notre succès rendent nos temps de services plus longs que prévu, surtout aux heures les plus sollicités par nos clients. Cela n'empêche pas mon équipe de faire le maximum et de s'excuser pour ces délais légèrement plus long qu'habituellement, cependant vous ne semblez pas très réceptif à cela et je m'en vois fortement désolé pour vous. Passez une agréable soirée Cordialement François
Le vendeur de se soir je sais pas si je peux mentionné son nom mais en tout cas, il était super accueillant, sympa et Comphrensif. La qualité du service est top!
Pour ce qui est du restaurant ou de leur cuisine je n'en sais rien et je ne jugerait pas sur sa mais plutôt niveau commercial ces gens font honte à l'enseigne tout simplement , je m'étais tromper de dominos et je leur est proposer de me livrer avec frais supplément pour moi car fautif au départ mais on me répond froidement et surtout impoli car ça coupe pour parler à d'autres clients sans me mettre en attente et il étais 21h45 , le restau ferme a 22h donc impossible de livrer pour ce qui est une livraison dans un petit périmètre, ça fera à manger pour certain(e)s sa doit être une sorte de jeux de manger le repas des clients gratuit bref je recommande dominos mais certainement pas celui là.
Bonjour Monsieur Soufiane, Je ne referai pas ici la réponse qui vous a été apporté en privée via le retour que vous nous avez envoyé sur votre commande. Mais je tiens à apporter quelques point afin de lever les doutes que vous semblez émettre. Tout d'abord aucun employé ou même responsable ne "mange" le repas des clients, il vous aurait suffi de m'indiquer lors de votre appel sur le 2d restaurant de Villeneuve d'Ascq afin de repasser commande que celle-ci avait été payée sur le 1ᵉʳ en ligne pour que je fasse le nécessaire pour prendre cela en compte. Et donc,comme indiqué, malgré les frais engendrés, celle-ci vous sera remboursée directement sur votre compte bancaire. Ensuite, le restaurant de Valmy ne vous a pas livré non pas parce qu'il était 21h45 et qu'il ferme à 22h mais parce que le lieu de votre livraison n'est tout simplement pas dans la zone de livraison du restaurant, zone définie par notre franchiseur afin de respecter au mieux les garanties de service, à tous nos clients. Pour finir, n'hésitez pas à nous partager votre avis sur la box qui vous a été refaite malgré l'erreur dont nous ne sommes pas à l'origine et les explications que je vous ai apportées concernant notre volonté de lutter contre le gaspillage alimentaire. Point de vue que vous sembliez partager, n'abordant lors de notre échange à ce moment aucun des problèmes que vous mettez en avant dans votre message. Passez une agréable journée
Bonne pizzas , au top
Bonsoir Monsieur Baudart, Merci pour votre commande et votre retour qui nous font très plaisir. À très bientôt Cordialement François
Suppléments oubliés à 2 reprises sur des commandes en livraison et à emporter
Bonsoir Mr Beloso, Merci pour votre commande. Je suis désolé pour les oublis lors des deux dernières commandes. Quand cela se produit, n'hésitez pas à appeler le restaurant directement et demander un responsable afin qu'il identifie le problème et le cas échéants, fasse le nécessaire afin de corriger le problème. Toutes mes excuses pour le désagrément Passez une agréable soirée Cordialement François, Franchisé
J'avais de grandes attentes en commandant ici, mais malheureusement, j'ai été un peu déçu. Les prix m'ont semblé élevés par rapport à la quantité servie. De plus, la pâte de la pizza était vraiment trop fine à mon goût. Résultat : même après avoir fini, j'avais encore faim. J'espérais vraiment une meilleure expérience compte tenu de la réputation. J'espère que ce n'était qu'une exception, mais pour le moment, je suis sur mes gardes pour une prochaine commande.
Je commande pour l'entreprise qui m'emploie. Toujours succulentes et service rapide.
Bonjour Nora, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et même si cela est parfois difficile, nous faisons toujours le maximum afin satisfaire au mieux nos clients. Passez une agréable journée Cordialement François
Les pizzas sont bonnes, l'endroit est grand et propre.
Bonsoir M. Bouchard, Merci pour votre commande et votre commentaire. Tout est mis en place afin de satisfaire au mieux notre clientèle, un retour comme le vôtre fait toujours plaisir et récompense l'investissement fait à chaque instant par notre équipe. Passez une agréable soirée Cordialement François, Franchisé
J’y suis allé hier, le responsable est déjà désagréable au téléphone et me rétorque lorsque je lui demande de l’aide « si une personne a déjà commandé c’est que c’est possible débrouillez vous » en me raccrochant. A l’arrivée l’employé me donne un billet déchiré de partout je lui demande un autre billet ou bien des pièces, il me rétorque de façon très désagréable « c’est ca ou rien » je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi l’employé n’a pas accès à la caisse. Dernière fois pour moi ici
Jai bien aimé la pizza ! J’hésiterai pas a revenir!
Bonjour Lydia, Merci pour votre commande et votre commentaire. Il est pour nous très important tant la satisfaction de nos clients restent au cœur de nos préoccupations Passez un agréable Week-End À très Bientôt dans votre Domino's Pizza Cordialement François
Heureusement que les prix sont attractifs car le personnel prend la clientèle de haut. J'y suis allé deux fois, deux fois la personne m'a pris de haut. De plus l'attente est longue.
Bonjour Mr Lambert, Merci pour votre retour. Désolé pour l'expérience qui a été la votre, j'en discuterai avec mon équipe, car l'attitude que vous me décrivez est plutôt surprenante tant les retours ces dernières semaines faites par la clientèle été positif. En ce qui concerne l'attente, comme vous l'avez constaté, avec une promo cette semaine à 4.99€ la pizza médium avant 16h, nous sommes plutôt fortement plébiscité, et bien que nous faisons notre maximum pour réduire l'attente, les volumes font que celle-ci est plus longue qu'à l'habitude. Passez une agréable journée Cordialement François, Franchisé
Dommage que l’on puisse pas mettre 0. … venue ce jours je me retrouve avec une intoxication alimentaire alors que j’étais venue durant ma pause au travail j’ai dû rentrer chez moi !!! Espérons que je ne finisse pas aux urgences
Personnel ultra gentil, souriant, aimable et j’en passe! Commande passée via application, retirée 10 minutes après en étant samedi soir! TOP!
Bonsoir, Je vous remercie pour cette note qui récompense le travail de notre équipe, et la volonté de celle-ci de satisfaire au mieux notre clientèle. Passez une agréable soirée Cordialement
De pire en pire Les caissières, aucun sourir La feuille des ingrédients ? Disparue L'attente ? Ultra long même après qu'il soit marqué "prête" sur l'écran Y a trop de choses à dire, c'est devenu une catastrophe
Bon rapide efficace ... Tout ce qu on recherche en restauration rapide
Bonsoir M. Schulzic Un grand merci pour votre retour qui ne manquera pas de motiver notre équipe. Passez une agréable soirée Cordialement François, Franchisé
Que dire… La pizza a perdu 150gramme par rapport à avant pour le même prix. Après une pizza large, j’ai encore faim, ce que je n’avais pas avant… honteux…
Des erreurs à chaque commande c'est vraiment dommage !
Bonjour, Merci pour votre retour Je suis vraiment pour ces erreurs qui semblent se répéter, mais n'hésitez pas à contacter directement le restaurant quand cela se produit afin qu'il fasse le nécessaire pour corriger et remplacer le produit posant problème. Toutes mes excuses pour le désagrément Cordialement François Domino's Villeneuve d'Ascq V2
Personnels gentils, mais pas vraiment attentifs sur les commandes... 2 fois des erreurs sur mes commandes, une fois la sauce et une autre fois la pizza ( beef spicy à la place d'une kebab). Après les pizzas restent bonnes, et personnels gentils d'où les 3 étoiles. Mais ce serait sympa de ne plus avoir ce genre d'erreurs à l'avenir parce que bon à quand même 12€ la pizza on aimerait avoir ce que l'on commande.
Hier soir sommes allés chercher 10 pizzas un manque total de garnitures sur les pizzas. Très déçu. Une première et dernière fois dans cet enseigne.
Elles sont délicieuses et livrées avec le sourire
Nous avons été très très déçu !! Pizza savoyarde taille 'M ' Il y avait 7 petits lardons ..... Par contre bien des pommes de terre bien du fromage Mais environ 5 a 7 centimètres de contour sans rien du tout dessus !! Que que de la pâte !! Nous avons été vraiment très déçu de cette pizza ... Nous avons bénéficié d'une réduction ( sur la pizza ou sur le prix ???) Sûrement sur les ingrédients !!! Très déçu
Les pizzas sont toujours aussi bonnes ! Par contre j’ai été très déçue des frites au cheddar. Ça n’a rien à voir avec la photo : très peu de frites, peu de cheddar et mal présenté. Je reviendrai pour les pizzas mais je ne reprendrai sûrement pas ces frites
Pizza commandée à 10h par internet pour une livraison à 13h. 13h15 pas de nouvelle... après un appel, pas de solution trouvée, pas d'excuses, Une honte ! Pizza jamais reçue au final
Niveau pizza sa peut aller quand on a faim mes ya meilleur et moin chers pas très loin .Lieu pour manger sur place trop sale que sa soit les tables ou les sieges.
2 pizzas commandées le mercredi 14 décembre à 20h07, reçues à 22h40 ! Le fait que ce soit un soir de match n'excuse absolument pas cette livraison aussi tardive ! Bien sûr les pizzas étaient prêtes depuis un moment, juste la livraison qui a tardé, résultat 2 pizzas froides mais qui ont été cuites et recuites afin d'être maintenues à température. Nous appelons pour demander l'annulation de la commande et le remboursement (car oui nous avions payé en ligne à l'avance d'un montant proche de 40€), on nous répond que cela est impossible car déjà payé et qu'il faudrait passer par une réclamation qui prendrait environ 1 mois pour être remboursé. Nous avons eu le droit à une pauvre bouteille de coca cola "par principe" en dédommagement. C'est inadmissible.
Inadmissible !!! On passe commande à 10h sur le site internet pour 9 pizzas pour une livraison à 13h , pour un repas au travail ! A 13h15 je m’étonnes de ne pas avoir de nouvelles , j’appelle et dans le plus grand des calmes on m’annonce une livraison d’ici une trentaine de minutes !!!!!! Toute la MEL doit manger chez eux pour être overbooke à ce point !
La pâte n'a pas levé, trop de sauce bbq, servir une pizza n'est pas acceptable, en la sortant du four, elle n'aurait pas dû etre servi. Seule explication que l'on m'a donné, c'est la faute de la qualité des ingrédients.... Pas de geste commercial, dommage.
Une adresse à la hauteur des exigences de la chaîne... Rien à redire sur les lieux et le personnel est sympa.
Pizza au saumon préparé rapidement, pas trop cher et très bonne. Je reviendrais c'est sûr. J'aurais juste aimé un peu plus de saumon.
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Pizza bonnes, dommage que certains membres de l’équipe soient si aigris et sec que se soit avec leurs collègues ou avec les clients ..
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Pizzas bonnes mais certains membres du personnel laisse a désirer, pas très agréable… dommage
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Très mauvaise expérience chez Domino's Pizza de V2... En plus d'avoir affaire à une hôtesse de caisse très peu aimable qui me fait répéter ma commande à plusieurs reprises car elle n'est pas attentive, nous n'avons également pas le droit à l'offre Domino's sur les Pizza a emporter car le point de vente n'en fait plus partie... Sans parler d'un temps d'attente supérieur à 20 minutes pour des pizzas trop cuites qui doivent être refaites... Sans oublier qu'il n'y a aucune chaise pour s'asseoir durant cette très longue attente... Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile... À fuir de toute urgence !!!
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
J'ai commandé 2 belles pizzas chez Domino's ( 4 fromages et peperonni), le livreur était super agréable et très poli. Je vous remercie 5/5
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
J'ai commandé potatoes , chickens, salade et croque-monsieur. Le livreur arrive sans la salade, du coup il repart la chercher mais en revenant je me rend compte qu'il y a une erreur de commande. Je rappelle et finalement le livreur revient une 3eme fois avec les chickens mais aucun geste commercial. 1ère et dernière fois que je commande là-bas. C'etait déguelasse
J’ai commander une pizza pêcheur j’ai eu une pizza au thon très déçu j’ai remarquer ça en arrivant à la maison Et une pizza au thon c’est une pizza au thon et pizza pêcheur c’est avec du poisson pas que du thon Si vous ne savez pas fair la différence renseignez vous sur Google ou chez vos concurrents
"Bonsoir Nous nous étonnons de votre commentaire et de votre note. En effet, la pizza pêcheur est une pizza au thon." J entends bien. Néanmoins nous n avons pas pour habitude de faire comme la concurrence. La pizza pêcheur n'est également pas réglementée. La nôtre est au thon. N hésitez pas à consulter notre carte Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Pizza délicieux, service agréable.😄
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. A bientôt chez Domino's Pizza !
super pizzas bien garnies, on a été surprises par le temps rapide de livraison, merci l’équipe !
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Hygiène à revoir 🤮 , les portes les vitres, la salle,t rès déçue de mon dernier passage, j'aime bien manger à dominos mais si ça continue comme ça j'irai plus, ça me donne plus envie de voir surtout vos plans de travail et la cuisine qui se voit de loin très salle 😩
Nous avons passez une commande internet à emporter en différé à 20h30, donc notre commande aurait dû être prête au minimum à 20h38, et voilà que nous recevons a un message à 20h15 nous disant que les pizzas sont prêtes dans 8 minutes… nous avons du courir pour aller chercher la commande et pouvoir les manger plus ou moins chaudes !!!😡 La réponse des serveurs « à mais vous vous êtes peut-être trompés ! » le mail stipule une commande à 20h30, qu’ils aillent mettre la faute ailleurs que sur les clients !!!!
Bonjour, Vous nous faîtes part de vos remarques suite à votre commande du 28 Mai 2022 et nous vous en remercions. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Une pizza un mangeable car trop cuite Nous ne la mangerons pas et signalons le problème Réponse du manager : Les temps de cuisson sont étudiés pour plaire à un maximum de palais À la prochaine commande n’hésitez pas à vérifier Eh bien non il n’y aura pas de prochaine commande c’est juste honteux
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Le temps de cuisson a en effet été étudié pour obtenir une pâte suffisamment cuite et pouvant plaire à une majorité de palais. En effet, une pâte peu ou trop cuite pourrait également déplaire à beaucoup de clients. Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater un éventuel problème de cuisson. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Attente debout ....pas d ambiance heureusement que les pizzas sont bonnes
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan ou Kessy, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Au téléphone la commande sera prête dans 15 min et une fois sur place 30 min qu’elle me dit 7 min pour qu’elle soit prête
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous servir dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à demander à parler à Jonathan ou Kessy, responsables du magasin, afin qu'ils puissent constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
J’ ai pris une pizza xl a 17,50… y a rien dessus le reblochon on ne sent même pas le goût … le pire c est les patates il y en avait 7 tranches ( la plus part même pas cuites) et le lardon ? A peine une dizaine ! Franchement une honte ! Je ne met pas de photo à quoi bon ? Pour avoir des excuses ? Pas la peine … je ne reviendrai pas … à éviter à tout prix !
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Personnel sympa mais 30mn d'attente le midi pour être servi
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de cet incident et vous présentons nos excuses. Un rappel a été fait aux salariés afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Commande passé a 19h30, reçue à 21h30. Service deplorable, j'ai du appeler plusieurs fois afin de recevoir ma commande, qui elle, était à moitié congelé. Je déconseille fortement de commander en ligne chez eux.
Bonjour Vous nous faîtes part de vos remarques suite à votre commande du 20/01/22. Je comprends votre déception néanmoins, vous omettez de préciser que vous aviez préalablement commandé sur notre boutique de la rue Jean Jaurès par le biais d'Uber Eats alors que vous l'attendiez depuis notre boutique du boulevard de Valmy. Pour finalement être livré en 45mn, soit environ 15mn de plus que nos délais standard. Prochainement, n'hésitez pas à valider votre commande par téléphone afin de vous assurer que vous commandez dans la boutique la plus proche de votre domicile. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
CATASTROPHE TOTALE!!!!!!!!! C’est vraiment inacceptable pour 36 euros, trois pizzas d’une si mauvaise qualité, que ce soit la pâte, les ingrédients quasiment INEXISTANTS sur les pizzas, je n’ai JAMAIS vu ça!!!! Si je pouvais mettre -5 étoiles, je n’aurais pas hésité RESTAURANT À FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Large choix, toujours satisfaite. Néanmoins une étoile en moins car j’avais prévu de manger sur place à mon dernier passage et on m’a informé trop tard (après paiement) que ce n’était pas possible du tout (malgré que ça soit vide et que j’avais le document nécessaire).
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l’incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Je trouve inadmissible de pas servir un client qui arrive au comptoir et qui choisit une pizza et dire au bout de 5 min, on ne sert pas au comptoir car trop de travail en clicks and collect, ou commander par internet, ça veut dire que tu a le temps de faire une pizza en plus par internet mais pas directement sur place, je ne comprend pas la logique. Je suis désolé mais nous ne sommes plus confinés donc les commandes au comptoir doivent être prises en compte. Trop facile d’ouvrir juste pour les commande internet dans c’est cas là n’ouvrez pas ou dites le tout de suite à l’arrivée de la personne. En plus déjà débordé alors que je suis venu avant 12h, je pense qu’une pizza en plus au comptoir ou sur internet n’aurait rien changé.
Délai hallucinant. Une heure pour deux pizzas. Et le gars continue à prendre les commandes qui s'accumulent... N'importe quoi. Et en plus, c'est pas terrible. Edit : Ce qui est dépendant de votre volonté, c'est de continuer à prendre les commandes sans prévenir qu'il y aura un délai d'attente exceptionnellement plus long et à afficher un délai moindre sur votre site. Reprenez votre "je vous remercie de votre compréhension" qui est de la manipulation commerciale. Ma compréhension ne vous est pas acquise.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan ou Maxence, responsables du magasin, afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Produit commandé pizza steack and cheese en Pan (supplément de 1,5 euro ) et reçu une pizza classique. Évidemment trop tard pour y retourner , dommage c etait moins bon .
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan ou Maxence, responsables du magasin, afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Bon pizza mais livré très froid. J'ai pas pu finir mon pizza ! 🍕 🍕
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan ou Maxence, responsables du magasin, afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Bon commande au Domino's à Villeneuve d ascq(valmy) , on prend une pizza avec supplément merguez. Une fois payer je regarde la pizza et reviens voir la vendeuse.. Je lui demande si c est pour elle une pizza avec supplément merguez (oui facturer 2 euro quand même.) elle me répond quel m appel le responsable qui lui ne se déplace même pas.... Ils y avait 5 clients et comme moi aucun d eux ne trouve qu il y a ce supplément.. Réponse de la vendeuse.. Bha mardi fou donc on a une pizza larve mais avec la garniture des moyennes..... Donc trouver l arnaque ou la publicité mensongère........
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques. Je vous présente mes excuses pour cet incident. Je peux vous assurer que lors de jours fous nous ne limitons pas les ingrédients. Vos remarques sont très utiles à l'amélioration de nos services et un rappel a été fait à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Liévin Villeneuve d’Ascq
Je n'ai rien à reprocher à la qualité de la pizza, mais le personnel ou du moins la personne qui a pris ma commande et a encaissé mon paiement était très désagréable et avait un air hautain et prétentieux. Ceci explique la note d'une étoile que j'attribue à cette pizzeria. Un client mécontent est un client qui ne reviendra sûrement pas !
Vraiment très déçue par la pizza reine que j’ai commandé samedi soir. 8,5 euros pour une pizza très peu garnie, trop cuite et sèche. J’ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Je venais souvent il y a quelques années et quel changement de qualité!
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Le temps de cuisson a en effet été étudié pour obtenir une pâte suffisamment cuite et pouvant plaire à une majorité de palais. En effet, une pâte peu ou trop cuite pourrait également déplaire à beaucoup de clients. Néanmoins, pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées mais aussi afin de nous permettre de constater un éventuel problème de cuisson. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Plus d'une heure pour que la pizza soit préparée, 15 mins de plus en comptant la livraison, pizzas arrivées froides avec un délicieux goût de carton froid Personne très désagréable au téléphone Je déconseille cette pizzeria dominos +++
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan ou Maxence, responsables du magasin, afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Rapport qualité/prix très intéressant et pizza toujours chaude dans sa boite même en l'ayant baladé à bout de bras sur 500 mètres en plein froid hivernal.
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Désagréable... Ne respecte pas les commandes (supplément origan gratuit) quand on signale l'oubli, on répond que c e n'est pas sur la commande (ce qui est faux) et on sait même pas le rajouter, alors que ça prend 3 secondes à faire, au lieu de répondre de façon désagréable .. Supplement toujours oublié.grosse désorganisation à la caisse aussi. ... Edit : quelle commande avez-vous vous pu vérifier je ne vois ai donné aucune info .. Supplement oublié lors des 6 dernières commandes... Revoyez votre site mais surtout arrêtez de dire n'importe quoi, votre réponse est insensée (ma pizza était ouverte sur le comptoir j'ai tellement l'habitude d'avoir des pizza sans origan !!!)
"Bonjour, Vous nous faîtes part de votre déception suite à votre commande du 6 avril 2021. Après vérification, effectivement, le supplément origan n'a pas été demandé à la commande. Il n'y a donc pas d'oubli de notre part. De plus, au vu de l'affluence du service de ce midi et les règles de distanciation étant mises à mal, nous ne pouvions faire ce rajout. Je vous remercie de votre compréhension." Bonjour, Vos informations n'étaient pas nécessaires, nous avons discuté avec le responsable du magasin qui s'est occupé de vous. Par ailleurs, je vous confirme que notre site est fiable et que votre demande d'ajout n'a pas été validé. Nous n'avons d'ailleurs aucune autre remontée d'anomalies de la part d'autres clients. Prochainement, je vous propose de passer votre commande par téléphone pour vous assurer de cet ajout. Cordialement Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
Pizzas excellentes, lieu un peu discret (mal situé), le plafond un peu bas pour les grandes personnes mais les pizzas sont servies chaudes et le restent même après 10min en voiture
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d'Ascq
J’étais à 4 minutes du Domino’s Pizza de V2, et le livreur a mis + de 20 minutes à arriver (Évidemment c’était froid) pour livrer la commande... qui était évidemment incomplète, comme la dernière fois que j’ai commandé chez vous. Ici c’était le coca cherry, là dernière fois c’était la sauce au dessus de la Bacon Groovy, et la sauce pour les Chickenitos. À ce jour, pas de gestes commerciaux effectués bien que j’avais déjà appelé pour l’incident, on m’a dit au téléphone « Je vous rappelle » et je n’ai, jamais eu de nouvelles depuis. Vous me devez toujours 1 coca cherry et 2 sauces.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées sur notre boîte privée [email protected] afin de nous permettre de vérifier. Je vous en remercie. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino’s Pizza Villeneuve d'Ascq
Plus d'une heure pour une livraison. J'ai déjà posé un commentaire du genre il y a plusieurs mois pour la même raison. Je suis a 5-10 minutes de dominos V2 en voiture, mais malheureusement, je ne peux pas aller la chercher moi même. Dominos V2 c'est fini ! J'attend encore la pizza... On verra peut être dans 1 heure.... Sera-t-elle froide avec un livreur qui oubli de s'excuser comme la dernière fois ? Suspense... ... Commande à 20h38... SMS de Dominos envoyé à 21:17 "Votre commande vient d'etre prise en charge par notre livreur Bon appétit!" il est 22h02... toujours pas de pizza. PS : Il est 22h10, j'ai appeler pour annuler la commande (personne à l'appel très gentille et compréhensive ).
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Il arrive en effet, parfois, que suite à des événements indépendants de volonté, nous ne puissions vous livrer dans un délai décent. Je vous présente mes excuses et vous remercie de votre compréhension. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan, responsable du magasin, afin qu'il puisse constater l’ incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Augmenter les prix pendant le confinement, ça c'est beau! Bravo! 👏🏻 Concernant la réponse du restaurant : ce changement n'est avantageux pour le client qu'à partir de 3 pizza en une seule commande, merci pour votre langue de bois.
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques concernant nos prix. Auparavant, le tarif de livraison était inclus dans le montant de votre pizza et celle-ci était donc plus cher qu’à l’emporter. Depuis le 24 mars 2021, nous avons supprimé les frais de livraison par pizza et avons appliqué un tarif de livraison unique à la commande, et non plus à la pizza et ceci peu importe le nombre de pizzas. Ce qui est plus avantageux pour le client. J’espère vous avoir apporté les explications nécessaires et espère également avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens Bonjour Je regrette votre déception. Néanmoins, ce changement a été opéré suite à la forte demande de nos clients, qui trouvent cela plus avantageux et judicieux. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Lens
Pizzas au top, commandé par téléphone dans la journée et prêtes environ 15 minutes plus tard ! Suite à l'appel un SMS m'a été envoyé pour prévenir que la commande sera récupérable dans quelques minutes, ce que j'ai trouvé appréciable. Vendeur agréable aussi bien au téléphone que sur place et avec les offres le mardi et le jeudi ce fut un vrai plaisir jusqu'au bout. Je repasserai avec joie !
Je vais les chercher car malheureusement vous ne livrez pas sur cysoing. Et avec le couvre feu à 18h bin compliqué on ne peut en.manger que le midi. Sinon pizzas excellentes personnel hyper agréable
Bonjour, Vous nous faîtes part de votre déception sur la livraison impossible à votre domicile. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous sommes en effet dans l'obligation de limiter la zone de livraison, ceci afin de garantir une qualité optimale de notre produit. Toutefois, nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Vous avez toujours la possibilité de passer prendre votre commande en magasin. A cette occasion, n’hésitez pas à profiter de nos jours fous. Le mardi et le jeudi, vous bénéficiez des pizzas larges au prix des pizzas médiums à emporter ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
J'ai commandé deux fois et aucun retard, ni oublie. Pizzas arrivaient chaudes et très bonnes. Les livreurs respectent bien les gestes barrières.
Bonjour, Vous nous faites part de votre enthousiasme. Nous vous remercions de votre commentaire. Votre avis est très important et nécessaire au maintien de la satisfaction de nos clients. À bientôt chez Domino's Pizza !
Le goût ! Excellentes pizzas... et très bon accueil. Un bémol... Les frais de livraison trop chers. J'ai donc été les chercher.
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre déception suite à votre dernière commande. Veuillez-nous en excuser. Nous vous remercions de vos remarques qui sont très utiles à l'amélioration de nos services. Celles-ci ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. En cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 et demander à parler à Jonathan ou Maxence, responsables du magasin, afin qu'il puisse constater l’incident instantanément et être réactif immédiatement. Un geste commercial pourra ainsi également être opéré. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Pas bcp de garniture vraiment légère la Médium pour 15€ ça fait cher..4€ entre l'emporté et la livraison sacré marge..
Bonjour, Vous nous avez fait part de vos remarques et nous vous en remercions. Celles-ci sont très utiles à l'amélioration de nos services et ont été transmises à nos équipes afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes. Pour Domino’s Pizza, les quantités sont « standard » hors supplément et ont été étudiées afin de ne pas trop alourdir votre pizza (il y a un risque que tous les ingrédients d’une pizza trop lourde ne cuisent pas complètement). Toutefois, lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à vérifier sur place ou à réception en livraison et nous faire part de vos remarques à cet instant. Ceci afin de nous permettre de constater que les quantités n’aient, en effet, pas été sous-estimées. Par ailleurs, en effet, le tarif de nos pizzas est plus élevé en livraison qu’en vente à emporter, ne serait-ce que compte tenu des coûts d’exploitation liés à la livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Cordialement, Salvyna Responsable commerciale Domino's Pizza Villeneuve d’Ascq
Accueil très sympathique et retrait très simple. Dommage que leur site web eu des soucis car ma commande a été prise deux fois en compte. Mais je garde les 5 étoiles pour la sympathie et le service de cette agence Dominos.
Le pire click n collect qui soit, heure de collecte a 13h15, l'ecran annonce un delai de 15min , a 13h30 une dame qui vient payer pour plusieur personne et la c'est le drame, l'employer ne sais pas comment faire et son manager gueule au fond de la cuisine, plutot que de réprimandé son equipier le former correctement serai peut etre utile. 13h45 je suis parti sans ma commande et je ne pense plus revenir dans ce restaurant, deja la semaine d'avant c'était des erreurs dans les commandes des clients avant moi. Réveillez vous bordel. Pour ce qui est de la qualité de la pizza, elles sont trés bien rien a dire la dessus, juste un service minable.
C'était super ! La pizza extra large n'était pas de trop. Petit bémol pour les 5 litres de boisson avec le menu.
Pizzas arrivées avec 30 minutes de retard donc froides. Le livreur ne s'est même pas excusé. Nous avons appelés à Domino's v2 sans retour. Bref nul
Service nul incompétent et Responsable irrespectueux ils vous livrent des pizza avec des ingrédients manquants sans vous prevenir, sans proposition de remboursement !
Bonjour, Nous sommes navrés du souci rencontré et vous présentons nos excuses. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées sur notre boîte privée [email protected] afin que nous en dire plus. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'Equipe du Domino's Pizza de Villeneuve d'Ascq
2h de retard inadmissible ! et pizzas froides de surcroît ! Et même pas de promo alors que indique -50% sur la deuxième !!
Souce tomate au lieu de crème . 11.5 euro pour une pizza dégueulasse . Je conseil meme pas a mon pire ennemis. Ps : 12 juin a 18h15
Bonjour, Vous nous avez fait part de votre mécontentement. Votre pire ennemi n'a qu'à bien se tenir! Néanmoins, en cas de nouvel incident, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin au 03 20 84 00 84 afin qu'il puisse constater l'incident instantanément et être réactif immédiatement. Cordialement, Salvyna L'équipe du Domino's Pizza de Villeneuve d'Ascq
Je suis allée commander des pizzas on m a refuser l accès pourtant des clients étaient à l intérieur entrain de commander Quand se fut à moi , on m a dit qu il faut commander par téléphone ou par internet ce que j ai fait et elle m a demandé un code que je n ai pas trouvé alors elle dit que je ne pouvais pas commander et elle m a fait comprend d aller commander ailleurs
Globalement correct, niveau service et attente. Par contre pizza toujours trop cuites (les "base tomate" sont généralement complètement desséchées et limite brûlées. Les "base crème" supportent mieux la surcuisson, mêmes si les garnitures sont généralement sèches). Enlever quelques minutes à la cuisson rendrait les pizzas bien meilleures, et en plus le service serait plus rapide (gagnant-gagnant quoi). Pour les prix, c'est correct si vous utilisez une offre de réduction (et même carrément pas cher les "jours fous"). Par contre, en plein tarif, les prix sont prohibitifs (15€ la moindre margharita), et il vaut mieux éviter (surtout que comme mentionné plus haut en général c'est pour avoir des pizzas cramées)
Les pizzas sont toujours très bonnes, l'accueil est parfait et le temps d'attente vraiment court. Très satisfait de cette boutique
Très mauvaise expérience !!! Sanitaires sale, et nous nous sommes vue refuser notre commande sous prétexte que mes billet était des faux hors ce sont juste les encien billet honte à eux plus jamais et je déconseille à toute personne l'établissement
A bannir de votre carnet d'adresse ! Temps t'attente phénoménale, un service laissant à désiré. De plus nous avons eu la surprise de trouver des morceaux de jambon dans nos pizza végétarienne ! HONTEUX !
Service à la clientèle agréable, les pizzas sont bonnes, et la pâte moelleuse à souhait.
Je recommande beaucoup, les pizzas y sont très bonnes et consistantes, tout ca à un prix plus que raisonnable .Idéal pour se faire plaisir entre ami! il arrive qu'aux heures de pointes il y est de l'attente mais même si le personnel est débordé,il este agréable.
Tres satisfaite du service rapide très convivial pizza très consistante franchement je recommande et le prix est raisonnable
Pizza de qualité correct,commande a emporter très peu d attente.ça dépanne bien !
Est-il possible de venir manger sans entendre le manager gueuler et rependre sa mauvaise humeur dans tout le restaurant ? Que ce soit sur les employés ou sur certains clients, exemple du 10/05/2019 : Entendre crier à un client "Nan on prend pas les chèques vacances' sur un ton odieux et de l'autre bout de la cuisine, client qui n'a peut-être pas envie que les gens sachent comment il paie. Et c'est souvent la même chose. Les autres employés, qui font surement ça comme travail alimentaire nous reçoivent toujours de la meilleure des manière. Cdt, Après rien à dire sur les pizzas.
Venant un midi pour manger sur le pouce, ma colère était grande quand UNE HEURE après être entrés pour prendre deux pizzas à emporter, nous n'étions pas servi. Aucun geste.
Sympa pour prendre une pizza rapidement le midi ou le soir. Ils restent ouverts tard et ça c'est le top!
Superbe cheveux long noir dans l une de nos pizza entre la pate et la sauce tomate. Commande en livraison..Le responsable qui remet notre parole en doute..
Très déçue.. nous avons déjà commandé sans aucun problème mais hier on nous a clairement raccrocher à la figure car soit disant si nous ne sommes pas dans les fichiers clients on peut pas nous servir et qu'ils ont d'autres clients donc pas de temps pour nous car nous ne sommes pas le centre de l'attention.. Très commercial cette réaction qui vient d'un manager ! Quand après avoir appelé 3 enseignes différentes qui nous renvoient chez eux, aucun geste commercial et en plus nous avons de nouveau une belle parole "si le livreur vient et que vous répondez pas vous aurez pas votre commande". Donc on ne comprend pas car si on commande, on veut notre commande donc on ne va pas laisser le livreur donc cette réflexion n'avait absolument pas lieu d'être !.. Très très déçue et nous avons fait passer le message autour de nous
J'ai longuement hésité avant de mettre un avis. Nous avons commandés plusieurs fois à ce dominos et franchement c'est de plus en plus décevant. Augmentez les tarifs un peu si il le faut mais mettez de la garniture...
Naze, commande passée à 19h30, sms m'avertissant que le livraison est en cours à 20h00, il est 21h10, je n'ai toujours rien....soit 1h40 après ma commande ! du grand n'importe quoi. On peut avoir du retard mais le minimum serait d'informer le client.
Restaurant totalement relooké avec de nouvelle promo le midi du lundi au vendredi à partir de 5€ la médium et toujours les larges en promo jours fous les mardi et samedi ce serai dommage de ne pas en profiter
Pizzas rarement conforme à la commande, demandez une pizza pâte moyenne, vous aurez toujours une fine... Le personnel n'en a absolument rien à faire des demandes clients. Ils cachent souvent des promos pour ne pas les appliquer. Ils délaissent le retrait des commandes en ligne, ce qui fait que les pizzas sont froide à la récupération... Fin bref, allez chez d'autres enseignes, au moins vous aurez un minimum de respect et la pizza que vous voulez...
Épouvantable et scandaleux. Le personnelle ne dit pas bonjour(tous même le manager) vous parle mal(malgré les plusieurs fois ou nous sommes venus) et vous traite de menteur quand vois sorté votre carte éditant. Pour finir il ne vous appelle pas le plus souvent quand votre pizza et prête.
Temps de livraison respecté (même en avance!), pizza chaude et glace gardée froide grâce à un petit sac isoterme, livreur aimable et souriant. Commande passée sur internet, très simple! A refaire, je suis pleinement satisfaite!
A chaque fois des problèmes. Soit erreur de commande, soit on me fait attendre 30 minutes parce que mes pizzas ne sont soit disant pas prêtes alors qu'elles ne le sont. Malgré tout les pizzas sont convenables
Livraison rapide à chacune des mes commandes. J'aie beaucoup leurs pizzas à base de crème mais j'ai un vrai coup de coeur pour le cheesy bread. Seul hic, je trouve un peu cher.
On a commandé 3 pizzas pour une livraison à domicile. Au bout d'une heure toujours rien. On a dû rappeler, pour qu'on nous dise qu'il avait enregistré notre commande à emporter. Pour avoir nos pizzas, soit on attendait encore 15min de plus, avec un tarif plus élevé que celui annoncé au départ, soit on venait les chercher en boutique. Super ravi quoi. La petite va manger à pas d'heure et des pizzas froides en plus.
Vraiment minable ! 1h30 pour livrer 1 pauvre pizza alors qu ils s étaient engagés sur 30 minutes ... on a mangé des biscottes au tarama en consolation c était délicieux ! Merci Domino s... mais non merci !!!
Franchement limite sa vaut 0 étoile mais obliger dans mettre une ! On commande en livraison 3 pizza livraison nickel on commence à manger on n'était plusieurs et moi je tombe sur une part avec un cheveux donc j'appelle pour prévenir et surprise il me re livre la même pizza sur le coup je me dis super il font bien leur boulot et quand le livreur vient limite il m'accuse d'avoir mis le cheveux dans la pizza je lui auraisouhaite fait bouffer sa pizza si j'étais pas sociable ! Nan mais franchement je ne commanderais plus jamais là-bas je vais pas mentir pour une pizza sérieux !
Très très déçus de ce dominos pizza vraiment , ma femme et moi avons commandé à 13h35 40 sur place car nous étions avec notre bébé de 5 mois et moi en béquille cause opération , en sachant que la fermeture est a 14h on nous dirige vers notre table sans problème, à 13h50 la même serveuse vient nous voir pour nous dire que le restaurant ferme dans 10 min donc soit on mange très vite ou on part avec la commande !!!!!!!!!!!! une honte ! Donc ce dominos est dirigé par des incompétents qui on le culot de virer une famille !
Les pizzas sont bonnes et la livraison est généralement rapide. Par contre, je vous invite à vérifier l'exactitude de la recette de votre pizza avant de la payer, lorsque vous vous faites livrer. Hier, je commande une Forestière avec supplément fromage et je reçois une tout autre recette. La boite porte bien mon nom, mais la pizza ne correspond pas à ce que j'avais commandé. La prochaine fois je demanderai au livreur de me montrer la pizza avant d'accepter la livraison.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Samedi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villeneuve-d'Ascq ?
Vous pourriez aussi aimer