Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Dynastie Tang qui se trouve à M. Gladbach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (100)
Ouvert d'après le site internet, la porte était fermée !!! Devrait être modifié.
Nous y avons commandé quatre fois maintenant. Différents aliments. Tout le monde était super !
Je me demande d'où viennent toutes les critiques positives ici. J'évalue la nourriture du service de livraison. J'allais au restaurant de temps en temps et c'était délicieux. Mais c'était il y a 15 ans. Nous avons commandé de la nourriture pour la livraison. Des plats cuisinés sont arrivés. La nourriture était insipide et non assaisonnée selon la cuisine asiatique. Le curry vert thaïlandais contenait des tomates, des ananas, des brocolis et des courgettes. Quelque chose comme ça n’a pas sa place là-dedans ! La personne qui a cuisiné ça ne sait pas cuisiner, surtout asiatique !
Ils préparent des plats très savoureux et sont toujours là pour commander très rapidement une fois la commande passée.
Commandé pour la première fois, je suis excité, mais mec drôle au téléphone ☎️ J'ai dit qu'il y a un ascenseur ici, il a dit qu'il pouvait marcher aussi hahaha, s'il savait ça, j'ai hâte de manger.
J'ai commandé. La livraison a été relativement rapide. L'entrée de soupe de Pékin était délicieuse. Le plat principal de bœuf avec nouilles et légumes était malheureusement totalement fade et n'avait presque aucun goût. Ne pensez pas qu'ils sont asiatiques.
Commandé aujourd'hui et lu les commentaires seulement après la commande Il manquait un plat/accompagnement à la livraison. La nourriture avait l'air plutôt bonne. Mais ça avait un goût un peu faible. Je ne peux qu'être d'accord avec les brochettes, elles sont vraiment mauvaises. La viande n'était pas bonne et y ressemble un peu. Les rouleaux de printemps étaient comme du caoutchouc. Le pain au crabe inclus rappelait un peu le moment où vous mettiez la main dans le bol de chips ouvertes après une fête le lendemain et mettiez les choses légèrement ramollies dans votre bouche. Dans l'ensemble, tout allait bien, ce n'était pas aussi grave que d'autres le décrivent ici. Mais je ne commanderais plus maintenant.
J'ai commandé de la nourriture en ligne. Mérite absolument les 5 étoiles ! J'adore ce restaurant. À mon avis, le meilleur de tout Mönchengladbach !
Dommage !! Nous avons toujours aimé manger à partir de là, hier, nous voulions commander à nouveau quelque chose, nous avons appelé là-bas et on nous a demandé de commander via le site Web. Je voulais faire ça à ce moment-là, mais ça n'a tout simplement pas fonctionné ! Je n'ai pas pu sélectionner l'adresse. Nous avons donc regardé chez Lieferando pour voir si nous pouvions commander là-bas, mais cela n'a pas fonctionné non plus car l'application disait que c'était fermé ! Nous avons ensuite commandé ailleurs, par téléphone. Je me demande pourquoi cela ne semble pas possible ici.
Deux heures plus le délai de livraison ? Est-ce une farce?
Merci beaucoup pour le côlon, car il est venu avec la "nourriture" (ce n'est pas vraiment comme ça que vous l'appelez) gratuitement. Tout simplement déviant et débraillé, c'est tout ce que vous pouvez en dire. C'est de votre faute si vous commandez ici une deuxième fois.
Nous avons commandé ici via Lieferando. La nourriture est arrivée plus tôt que prévu et était encore chaude. Les plats individuels étaient très bons et les portions étaient vraiment grandes. Nous avions une table de riz pour deux et trois d'entre nous l'ont mangée. De plus, il reste deux portions pour le lendemain. Un Vorpeise manquant a été immédiatement fourni avec un petit cadeau. Contact de service très agréable.
Nous avons commandé du curry thaï avec des scampis. Absolument dégoûtant. Dans un plat se trouvait un gros cheveu noir. Dans l'ensemble, rien n'était salé, tout était cru, la sauce au curry était liquide et ennuyeuse. Nous avons également eu des brochettes de crevettes avec une sauce aux arachides, qui était également en dessous de la moyenne. Comme de l'eau sucrée. Couleur dégoûtante, mince. Honnêtement, la nourriture était une joue absolue. Une fois et plus jamais.
Je viens de choisir un menu et je ne peux que donner 5 étoiles. Grande portion, légumes très frais, beaucoup de crevettes fraîches et pas de sauces toutes faites.
J'écris rarement des critiques mais je dois partager ma mauvaise expérience pour avertir les autres. J'ai commandé ici aujourd'hui à cause des bonnes critiques sur Lieferando. C'était la pire chose que j'aie jamais mangée. Les crevettes et le bœuf avaient un goût et une odeur si dégoûtants que j'ai dû les jeter (ce que je déteste vraiment faire). Je ne peux pas dire à quel point ça sentait mauvais et goûté. J'en ai essayé très peu et je l'ai jeté. Pour le prix on s'attendrait à quelque chose de bien mieux. Depuis, j'ai la nausée et mon estomac se retourne. Je ne comprends pas comment un restaurant peut utiliser une telle qualité. De plus, le livreur était très impoli et même si j'ai dit au revoir de manière très amicale, il s'est retourné et est parti sans rien dire. Vraiment dommage pour l'argent et les courses. Plus jamais!!!
Service au téléphone agréable et sympathique. Livraison rapide. La nourriture était chaude et excellente et savoureuse. Nous commanderons plus souvent maintenant. Les bananes cuites au four étaient un rêve.
Commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment adoré. Une belle table de riz. Sublime en goût. À l'exception de Sun in Jüchen, qui n'existe plus depuis longtemps, je n'ai pas non plus apprécié la cuisine asiatique.
Commandé là-bas pour la 3ème fois via Lieferando et malheureusement empiré. La nourriture était insipide et très aqueuse. Les oignons étaient brûlés. Pas de goût Dommage que les commandes précédentes étaient correctes.
La nourriture vaut le coup pour le prix, nous avons passé une bonne soirée ☺️
Très bons sushis généreusement garnis/remplis ! Produits de grande qualité (mangue, avocat et vraie chair de crabe extrêmement bons - pas de surimi). Parfois, c'est presque trop gros - mais ce serait se plaindre à un niveau élevé.
Désormais, vous ne pouvez récupérer que la nourriture sur place. Les informations et les images ne sont plus d'actualité. Et cela vous égare. - Je pensais que c'était un restaurant buffet normal, en fait on ne peut pas s'asseoir et manger là-bas. À propos, l'enseigne du magasin à la gare principale n'est bien sûr plus correcte. La porte est toujours fermée. Le snack-bar a peut-être déménagé. Veuillez en informer les clients d'une manière ou d'une autre. Merci !
J'habite à proximité et ils proposent d'excellents sushis à un prix très intéressant. Fortement recommandé et j'ai l'intention de visiter leur restaurant bientôt!
Après 2h45, le livreur était à la porte. Nous avions déjà annulé la livraison. Personne au téléphone ne se souciait que nous attendions depuis si longtemps. Nous ne commanderons plus jamais à partir de là! Joue absolue !!!
Nous avons commandé la deuxième fois là-bas et encore une fois la livraison est arrivée 2 heures plus tard ! Nous avons commandé un supplément à 18h pour 20h !! La nourriture est arrivée juste avant 22h !! Lorsque nous avons appelé, la même déclaration que pour la dernière commande était "Le chauffeur est en route". Après cela, j'ai encore attendu une heure. Je ne commanderai plus jamais là-bas. Ce n'est vraiment pas possible !
J'ai commandé ma nourriture à 19h30, il est maintenant 22h et la nourriture n'est toujours pas là, Internet dit qu'ils sont fermés maintenant, le numéro de téléphone qui est donné n'existe même pas. Première fois et plus jamais, comment peux-tu être si incompétent
Propriétaires super sympas et nourriture vraiment délicieuse. Tout est fraîchement préparé et aucun ingrédient inutile. Les portions sont très grandes. Commandez toujours là-bas.
La commande est arrivée plus tôt que prévu, ce qui est positif, donc la nourriture était encore chaude et comestible. De plus, le livreur a été très gentil lors de la prise de commande. Selon le prospectus, il devrait y avoir une boisson gratuite car nous avions payé plus de 30 €, cette boisson n'était malheureusement pas incluse mais nous avons eu des chips de crevettes comme boisson de substitution. J'aimerais commander à nouveau car c'était très savoureux, j'espère qu'il y aura plus de combinaisons d'aliments.
Nous avons choisi le Poke Bowl et l'avons spontanément commandé à emporter. Le temps d'attente était court, le personnel était sympathique et nous avons aimé le bol. :)
La nourriture était excellente comme toujours et tout était là. Mais la livraison ! Il est impossible que vous deviez attendre plus de 2 heures et demie (!!!) pour que le super chauffeur passe, alors il est impoli comme d'habitude, ne s'excuse pas et ne peut pas dire au revoir, car le restaurant l'a dit aussi la nourriture est déjà en route !!!! le tout dernier
Commandé et payé la semaine dernière via Lieferando. Il a été confirmé sur l'application et serait en route. Commande 21h45 A 23h, j'ai essayé d'appeler. Personne n'a répondu plusieurs fois. A 12h30, il était clair pour moi que rien ne venait. C'était il y a plus d'une semaine. Depuis, je cours après l'argent chez Lieferando. Aucune réponse de Lieferando pendant plus de 7 jours. Il n'y a plus de contact téléphonique. Le restaurant aurait pu appeler. Cela s'est également produit auparavant. Juste effronté.
Aujourd'hui, nous avons fait quelque chose de bien pour nous-mêmes et avons commandé ici. Il a été livré en un peu plus d'une demi-heure. "Canard ananas aigre-doux" sur lit de légumes et nouilles sautées. Était super savoureux, très frais et il y avait du pain de crabe pour l'accompagner. Les portions étaient copieuses et le prix plus que raisonnable ! Toujours heureux - fortement recommandé. Nous reviendrons bientôt sur place!
Immangeable!!! Je viens de commander (il y a environ 1h30) chez Dynastie Tang via Lieferando... Tout était complètement froid... Les nouilles sautées étaient très amères (quelque chose comme ça peut provenir de vieilles graisses), et le "canard croustillant" était très bancal... Je n'ai essayé que brièvement les rouleaux de printemps végétariens. Après avoir ouvert l'un des rouleaux de printemps, il sentait très gâté et pourri. Certainement pas recommandé... Je suis très déçu
Malheureusement, le restaurant a changé pour le pire. Si je paie 19,90 €, je peux au moins m'attendre à ce que des aliments frais soient disponibles. À certains endroits, ils ne se remplissent tout simplement pas ou cela a un goût de 5 heures à l'écran. La nourriture du grill est en partie crue. Dans l'ensemble 0 étoiles et je ne reviendrai jamais.
A l'arrivée le buffet était vide et rien n'avait été réapprovisionné. Interrogé, on a répondu qu'il était vide et qu'il n'y avait pas de réserves. Après plus d'une demi-heure, le poulet et les nems ont été remplis, mais ils étaient froids et disponibles en très petites quantités. Et puis demander le prix complet du buffet est un scandale. Plus jamais et totalement immérité d'avoir à donner une étoile du tout !!!!!!!!!
Le meilleur restaurant chinois du coin ! Ma copine et moi venons de Krefeld et avons vu à Lieferando que le restaurant livre également à Krefeld. Nous avons commandé plusieurs fois ici et c'est toujours un plaisir. Les plats sont excellents, les sushis sont super délicieux et le délai de livraison est plus rapide que dans les restaurants de Krefeld 😇😅 continuez comme ça et ne lâchez rien !
Nous avons visité le restaurant le 24/04/2022. Avant notre arrivée, il y avait une compagnie de 12 personnes, après elles, le buffet était vide - des récipients vides. Nous avons passé 1,5 heures ici. Pendant ce temps, la nourriture n'a jamais été ajoutée. En général, ils se sont détériorés ..... Mais ils n'ont pas oublié d'augmenter le prix.
Commandé 12 fois et 4 fois il manquait quelque chose ! Avec la dernière commande, même tout un menu de sushis. Je ne peux que déconseiller de commander ici au risque que la moitié n'arrive !
Commandé à 19h pour 50 €, attendu près de 3 heures et à la fin le chauffeur a oublié quelque chose et a dû le recharger quand le chauffeur est revenu à minuit. 🙁 Une fois et plus jamais 👍
NE JAMAIS COMMANDER !!!!!!!!! Ma petite fille a attrapé mon téléphone…. & passé une commande par erreur & où nous avons remarqué cela environ 10 minutes plus tard après la commande, nous avons appelé le magasin & là nous avons juste été balayés car oui vous devez accepter maintenant et vous devez payer... le service de livraison dit à peu près 59 minutes il y avait au téléphone mais on m'a dit que le chauffeur serait là dans 10 minutes, bien que la commande n'ait été passée qu'il y a 10 minutes... Je dois aussi dire que j'avais cuisiné... J'ai quand même essayé Boa (vomir !!!!) plus jamais !!! J'aime la liberté d'expression et mon opinion est DIRT SHOP !!!!!
J'aime commander là-bas. J'aime tellement les plats avec la sauce aux huîtres! ❤️ Vous devez bien planifier le délai de livraison. Parfois ça prend du temps mais je n'ai jamais été déçu
Je préférerais donner 0 étoile. Il y avait des cheveux noirs dans les edamamen, les sushis n'étaient pas bons du tout, l'avocat dans les sushis était déjà brunâtre, comme s'il avait été au réfrigérateur toute la journée.
La nourriture a été livrée à temps et était vraiment bonne. N'a pas le goût d'avoir été livré, il avait le goût d'avoir été commandé au restaurant. Légumes croquants, canard frais. Les petits plats d'accompagnement gratuits (biscuits de fortune + chips de crabe) étaient une délicate attention. 5/5 étoiles, à tout moment !
J'y ai encore dîné aujourd'hui pendant longtemps. À l’époque, c’était un excellent buffet à un prix agréable. Mais qu'est-ce que tu as fait du magasin ?! Peu de choix, majoritairement froid sauf les sushis qui étaient malheureusement plus chauds que le reste, tout n'avait aucun goût du tout. Corona ou pas, mais à ce prix-là, je me sentais plutôt arnaqué. Plus jamais !
La première fois que j'ai eu des sushis d'environ 3 centimètres. Il est difficile de le mettre dans la bouche et encore moins de le manger, alors nous n'avons même pas fini notre commande.
Le magasin devrait se renommer Dynasty Angst. Mais maintenant, bien sûr, les lecteurs se demandent comment j'en suis arrivé à cette conclusion ? Hear Hear: Assis un beau jeudi soir, la maison avait une forte envie de sushi et de flair japonais. La critique culinaire peut être exercée à l'égard du résultat final livré. Nous avons commandé des brochettes à la sauce teriyaki. Malheureusement, nous n'étions pas trop sûrs de l'animal que nous avions trouvé devant nous et même après un court test de goût, nous n'avons pas pu le catégoriser et le classer davantage. Maintenant pour les sushis. Des rouleaux de sushi surdimensionnés ont été livrés, qui malgré les noms différents, assez créatifs et exotiques des ingrédients de base, n'allaient pas au-delà des combinaisons de saumon et d'avocat. Problème, le saumon n'avait pas un goût particulièrement bon et apportait avec lui une odeur de poisson désagréable. Je n'ai pas besoin d'en dire plus à ce sujet. Nous l'avons enduré un peu, puis avons malheureusement dû annuler notre dîner. CONCLUSION: Les fortune cookies étaient délicieux. On a beaucoup rigolé mais ça n'en valait pas la peine. Cordialement et avec une grande attente d'amélioration. #DynastyFear
La nourriture est horrible. Tout est insipide et froid. Le chef n'en a plus envie, cela se voit. Si vous ne pouvez pas livrer des plats qui ont un goût à moitié, alors vous ne devriez pas du tout offrir ce service. Corona ou pas, de nos jours, de nombreuses personnes souhaitent sauver leur magasin ou leur restaurant. Je dois aussi gagner mon argent. 60 euros jetés par la fenêtre. Cuisinez les aliments le plus rapidement possible sans amour. L'essentiel est que la caisse enregistreuse sonne. Merci pour le repas méga décevant. très mauvais. première et dernière fois.
Une étoile, c'est encore trop. Une brocante absolue. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi irrespectueux. Mon mari et moi avons commandé de la nourriture après 1 heure et demie, aucune nourriture n'est arrivée. Mon mari a appelé après 1 heure et demie pour demander. La réponse était qu'il serait livré dans 5 minutes. Après 2 heures toujours rien. Au deuxième appel, on s'est moqué de mon mari et on l'a rebuté au téléphone. Nous y avons commandé souvent et régulièrement et y avons laissé beaucoup d'argent. Mais quelque chose d’aussi scandaleux ne fonctionne pas du tout. Incompréhensible!!! BOUTIQUE SALE.
Commandé via Lieferando, la livraison est arrivée plus tôt que prévu. Après 2 fourchettes, nous avons perdu l'appétit car nous avions un cheveu dedans. Malheureusement, il n'y a pas eu de réponse à mes e-mails non plus... et malheureusement je n'ai pu joindre personne au téléphone Cela peut arriver mais ne devrait pas être le cas dans un restaurant. J'étais très contrarié parce que ce n'était pas bon marché non plus. Peut-être qu'un filet à cheveux devrait être porté dans la cuisine ou une autre solution trouvée.
Je suis allé dîner avec mes amis. Nous avons pris le buffet avec boissons pendant 2 heures. Nous avons attendu longtemps le vin que nous avions commandé, puis j'ai commandé à nouveau le vin et j'ai réalisé que l'attente était longue. Quand j'ai commandé à nouveau du vin, le serveur m'a dit que le dernier était dû au fait que nous manquions de temps et qu'il nous restait encore 45 minutes. Service horrible. plus jamais
Commandez en ligne depuis la page d'accueil du restaurant ! Commandé à 17h33 au restaurant et la nourriture a été livrée juste après 20h. Un temps d'attente de plus de 2h30 ! La raison était une crevaison du conducteur - j'aurais pu comprendre mais pourquoi mettez-vous un numéro de téléphone sur la page d'accueil si vous ne pouvez pas le dire ? La nourriture m'a été remise dans un sac en plastique - Des nouilles au bœuf et du poisson cru (saumon, crevettes, thon) ont été commandées en sushi. Depuis que le restaurant nous a dit au téléphone qu'un autre chauffeur viendrait chercher la livraison et l'apporterait, je ne sais pas depuis combien de temps la livraison était à l'extérieur du restaurant ! Les nouilles n'étaient que tièdes - je ne peux pas me passer des sushis au prix d'un peu moins de 32 €, j'espère ne pas avoir à rembourser le lendemain. Au moins les beignets (qui soit dit en passant étaient glacés, comme du congélateur ?) avaient bon goût pour ma copine. En raison d'un manque de communication et d'aucun accommodement en termes de prix/compensation, nous y aurons commandé pour la première et la dernière fois.
Toujours les bonnes positions pour être rassasié. Toujours délicieux et le prix est correct. Nous commandons souvent et nous nous faisons livrer. En moyenne, nous attendons 45 minutes pour notre nourriture. Environ 30 minutes pour la préparation et 15 minutes pour la livraison. Donc parfaitement ok. Les plats arrivent toujours chauds et peuvent ensuite être dégustés à table.
J'ai commandé chez Lieferando. Au lieu des 40 minutes spécifiées, la commande n'est arrivée qu'après deux heures. Ce qui n'aurait pas été un problème à ce stade si la nourriture avait été bonne. En termes de goût, il est bien en deçà des autres chinois que j'ai mangés ou commandés. Les portions sont plus petites que d'habitude et très insipides. Vous pouvez le manger, mais il n'a pas bon goût et je ne commanderai certainement plus là-bas!
Je ne peux qu'évaluer le service de livraison car je n'y suis pas allé depuis longtemps. Pour livraison: Je n'ai jamais attendu plus de 45 à 60 minutes maximum pour ma nourriture. La plupart du temps, cela arrivait même plus vite que prévu. Cependant, je n'ai commandé que via le site Internet du restaurant et jamais via Lieferando ou similaire. Manger: La qualité et les portions sont excellentes. Ils ne lésinent jamais sur la viande et les portions sont tout à fait raisonnables pour le prix. Je commande désormais régulièrement et je n'ai jamais été déçu. Au contraire. Je recommande constamment le magasin à mon entourage et ils n'ont eu que des choses positives à dire. Cordialement Balaban
J'ai toujours été très satisfait ! Je viens de passer une commande et il manquait un plat, j'ai appelé et après avoir parlé à 3 personnes différentes, elles ont conclu que je l'avais eu et que je voudrais les tromper ! WOW, à cause d'un peu moins de 6€ ? J'y étais pour la dernière fois et ils ne commandent plus en ligne non plus !!! Vous avez perdu quelques clients aujourd'hui !!!! Dommage !
Nous avons attendu 3 heures pour notre nourriture alors que le délai de livraison était indiqué à 1 heure et demie. J'ai appelé le restaurant plusieurs fois et demandé l'état de la commande, à chaque fois ils ont répondu que la commande était en route depuis longtemps. et arriverait bientôt, ce qui n'est pas arrivé. Cependant, la nourriture est en fait très bonne, mais attendre 3 heures pour manger n'est tout simplement pas possible
La livraison est arrivée à temps et le contenu était complet. Le canard croustillant avec du riz était bon, mais le "menu saumon" n'était pas du tout satisfaisant. Tout d'abord, il semblait provenir du supermarché. Le poisson sentait et avait un goût vieux.
Eh bien, je suis un habitué du restaurant chinois et je peux, en toute bonne conscience, recommander à tout le monde d'y aller. !!!! L'offre abondante et la disponibilité constante des fournitures sont un régal pour les yeux ... J'aime toujours Plenty et j'ai vraiment eu du mal à TOUT essayer... Pour moi... juste délicieux et savoureux. !!! J'ai aussi beaucoup aimé le service et l'ambiance.... Aussi pour tous ceux qui ont le temps et veulent passer une bonne soirée, c'est le meilleur endroit où séjourner. !!! Je vous souhaite une bonne journée et BEAUCOUP de faim avec les chaleureuses salutations de Michael Boeck
Nous avons mangé au restaurant pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne, mais c'était tout. Nourriture froide et peu de choix pour 19,90 euros, il devrait y avoir plus à proposer. D'autres restaurants sont moins chers et offrent plus de choix. La glace n'était pas agréable et il y avait des cheveux dans la nourriture. Après quoi nous avons parlé à une autre table qui a dit la même chose. Nous nous sommes plaints auprès du personnel et on nous a dit effrontément que quelqu'un comme ça était au buffet et que nous ne devrions pas agir ainsi. Je suis un chef professionnel et je sais quand les aliments sont froids ou non. Depuis, on ne nous a pas remarqué et on ne nous a même pas dit au revoir. 1 fois et plus jamais.
Nous adorons les sushis là-bas? une grande sélection et des produits vraiment frais. Il y a même du thon frais dans la sélection, qui n'est pas disponible partout. Jusqu'à présent, nous avons toujours commandé via le service de livraison et la nourriture est arrivée très rapidement. Les employés sont toujours sympathiques lorsque vous appelez et avez des questions. Nous recommandons.
pas d'ambiance Buffet ancien et froid. Seulement une petite sélection de plats, qui étaient tous là pendant plusieurs heures. Partiellement dur comme du roc. Première et dernière fois. La boutique doit être évitée pour la plupart.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Le thon super frais et le plat thaïlandais étaient également très authentiques avec ses épices (pas si extrêmement germanisées). La livraison était à temps. Une chose a été oubliée, mais elle a été gentiment ajoutée plus tard
La nourriture est venue plus vite que prévu. C'était un bon rapport qualité/prix et très savoureux. Les portions sont grandes, nous avons tous été rassasiés. Les frites épicées frites dans la graisse étaient gratuites. Malheureusement, il n'y avait pas de fortune cookies. Nous y commanderions à nouveau.
Il y a deux ans, nous étions assez satisfaits, mais préférons en fait aller ailleurs. En raison de la journée de repos, nous sommes de nouveau ici et avons été extrêmement déçus. En comparaison, prix du buffet très cher pour une très, très mauvaise sélection. Beaucoup de plats avec panure, un seul "casserole" mixte, du buffet d'ailleurs nous sommes 4 ou plus habitués. La nourriture elle-même était correcte, mais pas géniale. Viande grillée mongole pas de grande qualité, toute la nourriture n'a pas été à la hauteur des attentes à un prix aussi élevé. Personnel sympa mais pas très attentionné quand le restaurant est très vide. Le hic à la fin de la soirée était qu'aucune toilette pour dames n'était utilisable (toutes bloquées car cassées). C'est dommage, mais nous n'y retournerons certainement pas.
était très bon et très bien présenté. Bien que je n'ai commandé que pour une personne, j'ai reçu 3 fortune cookies gratuitement. Certainement recommandable.
Je ne sais même pas par où commencer avec excitation. Les meilleurs sushis de tous les temps. Frais, délicieux et il est venu avec un pack d'échantillons. Sympathique et rapide en livraison. Je suis complètement convaincu et ne peux que le recommander ❤❤❤
Je n'ai jamais eu de nourriture froide comme d'autres le prétendent. J'y suis allé plusieurs fois pour le buffet, tout à fait correct ! Rien de spécial mais loin d'être mauvais non plus. La viande à frire fraîche a certainement un goût un peu meilleur/plus frais, mais elle n'est pas non plus exposée. Il y a aussi de la glace molle, de la machine, c'est aussi bon. Les prix des boissons sont corrects, mais un peu élevés, mais corrects car il y a un buffet. 4 étoiles
Absolument misérable !! Nous avons commandé tous les trois et tout le monde a jeté la nourriture après le premier goût car elle était absolument immangeable. Cela n'avait tout simplement aucun goût, comme si tout avait été cuit ensemble dans de l'eau, refroidi puis réchauffé au micro-ondes. Plus jamais !!!
La sélection laisse beaucoup à désirer. Toilette cassée. Rapport qualité prix beaucoup trop cher. Le tout assez insipide. Supplément de 5 € si vous ne mangez pas à l'assiette. Et le bon dernier a gâté l'estomac. Je n'y retournerai certainement JAMAIS !!
Un personnel très serviable et dévoué. La nourriture est très délicieuse et délicate...❗👍☺️😋Le rapport qualité prix est raisonnable. Les lieux offrent une ambiance détendue pour un repas mouvementé.Toujours heureux depuis des années ❣️☺️👍❣️2021 2023 : Nous attendions avec impatience un délicieux repas pour nous distraire après les funérailles. Mais malheureusement, ce n'était plus OK. Nous avons dû le jeter, ce gaspillage m'a rendu triste. Nouveau chef ? Que se passe-t-il !!!???!!!
Nous y avons mangé plusieurs fois et cela a toujours été délicieux. Mais la semaine dernière, nous n'avons pas aimé du tout, nous ne le comprenons pas. Tout était assez froid. Les morceaux de poulet étaient si fins qu'il y avait plus de panure que de viande et pas de salade que vous pouviez préparer vous-même. Le riz frit n'avait plus le même goût que d'habitude, nous avons été très déçus.
Désolé, juste mauvais! C'était bien souvent là-bas mais cette fois pour la dernière fois! Certainement! Absolument mauvais à pas de choix, au buffet grill rien n'a été réapprovisionné malgré la demande, seulement un bol vide. Pas de nouilles, germes de soja ou autres légumes à griller !!! Rien!!! Sans parler des crevettes ou du poisson ! La seule étoile est pour les sushis, c'était délicieux - mais je préférerais aller dans un restaurant de sushis pour ça !
Certainement l’un des meilleurs services de livraison asiatiques !! Nous avons essayé des bols, des plats de pâtes et de riz et avons été ravis à chaque fois. Tout est frais, les légumes sont croquants, la viande et le poisson sont bien préparés, pas de sauces grasses et boueuses et la livraison a toujours été super rapide. Le rapport prix/performance est top. Absolument recommandé.
Toujours frais et super savoureux! Propriétaires super sympas. C'est génial que la nourriture soit différente à chaque fois, donc vous obtenez toujours de la variété;) Recommandation à 100 % !
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais repas !!!! La livraison a été très rapide, mais elle était froide et incomplète. Les portions étaient très petites, à peine assaisonnées et très, très grasses. Le tiramisu donnait l'impression qu'il était resté sans emballage pendant des jours. Pas du tout recommandé car c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je l'ai jeté, je ne veux pas non plus me faire mal au ventre, ne fais pas ça, c'est une perte d'argent.
Aucune recommandation ! Les légumes viennent de la boîte. La viande n'était pas frite, elle était juste bouillie dans la sauce ! Avec chaque plat ! Le rapport qualité-prix ne correspond pas ici!
Eh bien, la nourriture allait directement au micro-ondes pour se réchauffer. Méga canard gras dont près de la moitié a fini à la poubelle car non croquable. Je ne sais pas si on peut dire que le chauffeur n'était pas sympathique. Sans un mot, j'ai reçu un sac par-dessus la clôture du jardin une demi-heure avant l'heure de livraison effective. L'entreprise disparaîtra alors probablement de notre liste de commandes...
Très savoureux, très frais et le portage est parfait. Tous étaient plus que rassasiés et plus qu'enthousiastes. Désormais nous commandons toujours des sushis chez Dynasty Tang, nous ne pouvons que le recommander :)
Nous sommes maintenant des clients réguliers. Rarement mangé une aussi bonne cuisine japonaise / chinoise / coréenne. Tout est frais et bien assaisonné. Le délai de livraison est également très rapide. C'est le premier restaurant asiatique où l'on n'a pas mal au ventre en mangeant. Les prix sont également très bon marché, Dynasty Tang ne peut que le recommander. Je ne voudrais plus me passer de ce restaurant et j'espère que vous pourrez le visiter bientôt.
Merci beaucoup! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
Tout d'abord, quelque chose de positif : la nourriture est arrivée à l'heure, mais malheureusement c'était tout. Passons maintenant au besoin d'amélioration: de mauvaises sauces sont venues et celles-ci étaient totalement liquides. La viande était dure, flasque et striée de cartilage, et les plats ont également été inversés. Le riz n'avait aucun goût et était très sec et malheureusement la soupe avait trop de sel. Enfin et surtout, les sushis, qui étaient malheureusement de loin la pire chose que j'aie jamais mangée. J'espère que ces retours pourront aider à améliorer les plats.
commandé de la nourriture ; La nourriture était très bonne et à un prix parfaitement raisonnable. Ici, les portions ne sont pas trop grandes, il faut donc jeter les restes. Le choix est également relativement large, les plats étaient tous encore chauds et avaient l'air très savoureux. Le chauffeur ne voulait pas non plus de pourboire. Comment ça se fait? Aucune idée! Nous sommes satisfaits et commanderions à nouveau ici.
Commande actuelle 2023 : Le service de livraison était sympathique et à l'heure. Cependant, les plats principaux et une partie de l'entrée n'étaient pas comestibles et dégageaient une odeur pénétrante très désagréable. Les plats avaient un étrange revêtement ressemblant à de la gelée ou autre. Le peu que nous avons mangé avant que la nourriture ne finisse à la poubelle est ressorti à l'envers. C'est dommage, mais ce n'est plus comme avant ! Malheureusement pas disponible par téléphone pour des critiques. Je suis heureux de reprendre mon argent !!! 2021 Un service de livraison plus que ponctuel. Commande via WA possible. Le rapport qualité/prix est excellent et le goût est bon. (pour 4 commandes jusqu'à présent)
Étaient là pour la deuxième fois à l'heure de Corona. En termes de goût, c'est le meilleur endroit. Et je suis allé pas mal de fois, également dans diverses villes. Je connais depuis longtemps cette notion de commande à table. Cependant, les opérateurs doivent travailler très dur sur leur organisation et leur coordination entre eux. Il est très frustrant de devoir parfois attendre 30 minutes pour un repas commandé et bien souvent on ne vous apporte qu'une seule chose. Bien que vous ayez concocté un plat. Par exemple le canard rôti avec des nouilles et de la sauce. Vient d'abord le canard et 15 minutes plus tard les nouilles et la sauce. Parfois, les choses commandées étaient complètement oubliées. Il n'a été apporté qu'après plusieurs demandes. Ce qui me dérange encore. Les serveurs viennent souvent avec de la nourriture étrangère et ne cessent de vous demander si vous l'avez commandée. Il vous suffit de noter le numéro de table sur chaque plat. Quelque chose comme ça est extrêmement ennuyeux si vous voulez manger en toute tranquillité et profiter de la soirée.
Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile à cet endroit. J'ai commandé deux portions de légumes avec sauce au curry et, après avoir attendu plus d'une heure, j'ai malheureusement eu des légumes sans sauce. J'ai donc appelé et demandé que la sauce manquante soit reconstituée. Cela devrait se produire dans les 10 prochaines minutes… malheureusement, cela a pris encore une heure. Lorsque j'ai rappelé là-bas, l'employé hostile m'a craché dessus avec les mots "la prochaine fois, ne commande plus d'ici". C'était la première et la dernière fois que je commandais là-bas.
Il convient de mentionner le nouveau concept lié au corona. Ce qui était autrefois proposé au buffet peut désormais être sélectionné dans un menu à table et la composition de votre choix est apportée à table. Malheureusement, la qualité n'est pas aussi bonne que dans mon souvenir, malheureusement elle a été démontée. Et les mouches des fruits dans le thé vert ne doivent pas l'être non plus. Ce sera donc probablement ma dernière visite là-bas pour le moment. Les alternatives à MG et dans les environs sont nombreuses et aussi meilleures.
Serait Guy, très bon, service parfait
Je viens de "manger" à la maison et je ressens le besoin d'écrire une critique directement. C'était super!!! Très amical. Bonne nourriture .. chaud, délicieux, sushi un rêve 🤤 J'aime beaucoup le nouveau concept ! Le seul "défaut" 😉 les portions individuelles des composants sont vraiment grandes !!! Il suffit amplement de commander une portion pour 2 personnes, surtout avec les accompagnements. J'ai l'habitude de manger de nombreuses petites portions de différentes choses du buffet. En conséquence, j'ai mal mesuré la taille de la portion et j'ai dû laisser quelque chose revenir. J'étais content de payer le supplément et nous avons même eu les "restes ". emballer. C'était une expérience pour moi en termes de goût et d'apparence et je ne pouvais pas exprimer assez souvent mon enthousiasme. Je recommande vivement une visite là-bas et merci encore pour cette belle soirée. .
Un échec! Il y avait autrefois de la nourriture fraîche là-bas, mais depuis longtemps, vous avez mangé de la nourriture rassis qui n'a pas de goût. En plus de cela, le personnel est tout simplement incroyablement antipathique ! Avec des visages tombants et grincheux, ils ne vous servent pas gentiment et sont de mauvaise humeur. De plus, la serveuse plus âgée aux cheveux courts et aux lunettes nous a littéralement expliqué, à moi et à ma famille, comment manger là-bas, même si nous y avions déjà mangé auparavant. On nous a reproché de ne pas comprendre le système au buffet ouvert, de prendre trop de bouteilles de boissons (ce qui n'est pas vrai car c'est inclus dans le forfait), d'accrocher nos vestes sur d'autres tables (ce que nous n'étions pas, c'était les vestes autres clients) que nous devons payer le plein tarif pour nos enfants, même s'ils ont moins de trois ans ! Cela a juste aggravé l'atmosphère et notre nourriture est restée coincée dans nos gorges. Comme s'ils ne voulaient pas de nous là-bas. Une grosse déception, ils ont définitivement perdu nos familles en tant qu'invités. De préférence pas d'étoile du tout.
Malheureusement, tous les plats étaient froids. Pas bon au goût non plus. Le fruit était plein de mouches à fruits et certains fruits n'étaient même pas mûrs. La glace avait certainement dégelé plusieurs fois auparavant. Le service était totalement désagréable et de mauvaise humeur. J'ai eu des douleurs extrêmes à l'estomac depuis que nous avons mangé au buffet pour le déjeuner aujourd'hui. Merci, plus jamais !!
Malheureusement, pas particulièrement génial. Nous avons attendu une heure pour même être servis. Par manque de place, nous avons dû nous rendre à une table qui n'avait pas encore été débarrassée et lorsqu'elle a été débarrassée (après des questions répétées et la première accusation selon laquelle c'étaient nos assiettes et que nous n'avions pas payé), des taches sur la nappe étaient simplement ignoré. Les spritzers étaient servis sans gazéification et la nourriture elle-même n'était pas bonne du tout. Je pense que 25€, c'est un peu cher pour ça.
Restaurant chaleureux avec buffet chinois ordinaire. Qualité de la nourriture en semaine (le soir) bonne, relativement peu de choses, certains plats étaient donc naturellement plus longs au buffet, ce qui se voyait bien. Offre combo : buffet + forfait boissons (valeur du troisième verre ou plus).
Ambiance cosy, pas trop de monde en semaine. Plats délicieux et service très agréable.
Super restaurant chinois super personnel qui vous sert à votre entière disposition et le tout pour 23 euros tout ce que vous pouvez manger et boire, nous y allons régulièrement quand même
Bon choix, les dimanches jusqu'à 16h30 aussi très juste en prix. (13.90) Le personnel est rapide et aimable. L'emplacement juste à côté de la gare est super. Assez belle vue sur la gare routière depuis le 1er étage. Nous aimerions revenir.
Super rapport qualité prix 17€ buffet avec un chef grill. Le chef et le personnel sont très serviables et apportent le plat à votre table. Je regrette seulement, ils m'ont fait payer l'eau. Ils auraient dû me dire le coût de l'eau à l'avance. Il y a de la viande de kangourou. Mais une partie de la viande est vieille. Avec un bon chef, il peut couvrir le goût de sauce.
Pourrait faire avec plus de variété dans les sushis. Tepanyaki Grill est le meilleur ici, les plats sont également assez savoureux. La fontaine de chocolat n'est pas toujours fraîche. Dans l'ensemble, la nourriture ici est savoureuse, je le recommande.
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Très propre, super grand choix où chacun peut trouver quelque chose qui lui plaît et le réapprovisionnement des plats s'est fait très rapidement, il n'a pas fallu attendre longtemps, un personnel sympathique et des prix intéressants. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons certainement
Viande, poisson et légumes très savoureux et frais, fraîchement préparés! Le dessert ici est une glace exceptionnellement crémeuse et des fruits croquants. C'est toujours pas cher aussi. Nous recommandons!
Avant, je préférais ça là-bas, ils avaient de la chair de crabe. Depuis la rénovation (2017) je n'aime plus autant l'ambiance. De nombreuses fonctions spéciales, comme la fontaine à chocs, sont désormais désactivées plus tôt et il n'y a probablement plus de crêpes non plus. Quel dommage! Le service est plutôt sympathique, à l'exception d'une dame qui vous gronde si vous laissez quelque chose dans votre assiette.....
J'ai reçu de la nourriture avec du tofu, même si ce n'était pas sur le menu. J'ai appelé, mais ils ont obstinément refusé de livrer ce qui était sur le menu et ce que j'avais commandé !! "Le tofu est sain", que je suis allergique au tofu et que je le ferais. Je n'aime pas ça, vous venez de le nier. Très inacceptable et décevant !! Plus jamais!! Erreur très coûteuse, vraiment scandaleuse. (Aliments N°251 et N°82=> Il n'y a rien sur le tofu ici, voyez par vous-même.)
Le local est devenu très agréable après rénovation. Désormais, les aliments sont mieux protégés. Le midi, vous n'aurez plus à débourser 2 euros supplémentaires si vous utilisez le grill. Maintenant, tout coûte 8,90 euros, ce que je trouve très bon marché. Oui, la fontaine à chocolat va s'éteindre très rapidement, et malheureusement le "distributeur de crème" n'est plus disponible. Mais après que la qualité ait chuté les dernières fois, elle était à nouveau impeccable. Des boissons sont disponibles pendant que vous prenez votre nourriture au buffet. De plus un personnel sympathique. 5 étoiles pour un emplacement de choix. Mise à jour mars 2019 : Malheureusement, la vis des prix s'est à nouveau tournée, le buffet du midi coûte désormais 9,90 €. Rapport qualité prix mais toujours correct Mise à jour mai 2019 : Malheureusement, après le distributeur de crème, la fontaine de chocolat a également été supprimée. Bien dommage... Mise à jour déc. 2019 : A la fin de l'année, le prix du buffet augmenterait à nouveau de 1 EUR. Alors maintenant 10,90 €. Mais toujours un bon prix. Seul le gâteau Coppenrath & Wiese (encore) surgelé ne rentre pas dans l'image.... Mise à jour 21/06 : Le prix est désormais de 12,90 € Beaucoup de poisson, moins de desserts, moins de choix pour les grillades, attendez de voir s'il y aura encore plus de choix à un moment donné...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
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Mardi | 17:00–22:00 |
Mercredi | 17:00–22:00 |
Jeudi | 17:00–22:00 |
Vendredi | 17:00–22:00 |
Samedi | 11:30–22:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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