Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Eat Salad qui se trouve à Pessac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant, Saladerie.
Les avis (100)
La quantité de salade en commande est vraiment faible par rapport à des salades achetées sur place. Cela est décevant. Le personnel sur place est cela dit toujours très aimable. Attention, car le prix sur le site Internet est plus élevé que celui sur l'application, différence de 3€.
Bonjour FM, Merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse serviceclient@eatsalad.fr ? Nous n'avons pas encore d'application Eat Salad. L'équipe Eat Salad 🥗
gentillesse et très accueillant pour la cuisine pour ça va très bien pour un déjeuner rapide
On est ravis d'avoir des clients comme vous 🥑 La Team Eat Salad
Ça fait le job pour manger vite et sainement ! Le prix en revanche est excessif au regard de la qualité des matières premières et des quantités servies.
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez Eat Salad n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes attachés à la qualité de nos produits, qui sont livrés chaque matin de la semaine dans tous nos restaurants, et sont issus de filières locales. Nous cherchons à proposer un rapport qualité/prix juste, et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad 🥗
Serveuse qui ne sait pas faire la différence entre une salade et un poke bowl et qui pense que c'est la même chose ( visiblement aucune connaissance sur les pokes à composer type pokawa, heiko etc.) Moussaka mauvaise et sans goût. Saumon de piètre qualité Pas d'option de desserts sans lactose contrairement à d'autres endroits où sont proposés des desserts à base de lait de coco ou pudding chia.
Bonjour Agnès, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience négative dans un restaurant Eat Salad. N'hésitez pas à nous en dire un peu plus en nous envoyant un petit mail à serviceclient@eatsalad.fr, nous serons ravis d'avoir votre feedback. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt dans un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
Hyper bien servi par Sébastien et Lucas ! Le sourire ils sont au top !
Merci à vous pour cette super note ! 🤗😄🥑 L'équipe Eat Salad
Click and collect rapide, personnel très gentil
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous déposer un avis Cécile. Nous espérons vous revoir bientôt chez Eat Salad 🥗
Commande via uber eat. Quelle déception étant donné le montant demandé. Plus de 33€ la commande avec une salade à moitié remplie dans le bol et un poulet tikka massala qui n'a rien à voir par rapport à la photo. En effet des morceaux de poulet présentés et à l'arrivée tout est mixé comme une repas d'enfant... J'ai appelé le restaurant qui me répond que tout est normal aussi bien sur la salade que le poulet... une blague. Le comble est qu'ils n'ont pas le temps de traiter ma.reclamation car ils ont des clients et me raccrochent au nez. Terminé pour cette chaîne qui a bien baissé ou profite de l'inflation pour faire payer au prix fort des produit de très basse qualité J'ai des photos à l'appui mais je pense que les responsables ne vont même pas se donner la peine de regarder ce commentaire. Mais je ne manquerai pas de vous noter également sur uber eat Dernière chose le plastique pour l'emballage c'est encore possible ? Si oui ce n'est pas dans l'air du temps, mauvaise image, une de plus
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez Eat Salad n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos espérances. Afin de nous faire pardonner nous souhaitons entrer en contact avec vous : pourriez-vous nous contacter à serviceclient@eatsalad.f s'il vous plait ? L'équipe Eat Salad 🥗
En livraison : les salades ont diminué de taille et en qualité mais le prix lui a augmenté. Plus d'avocat, ni de saumon frais mais fumé... J'adorais ce resto avant mais je ne recommanderai plus.
Bonjour Clem, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez Eat Salad n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos espérances. Nous sommes à votre disposition pour échanger afin de trouver une solution : vous pouvez nous contacter à serviceclient@eatsalad.fr. L'équipe Eat Salad 🥗
J’ai manger hier chez vous , déjà il manquer des ingrédients et ce matin je me suis lever et j’ai une des boutons partout à cause du saumon périmé . Franchement ZÉRO ce Eat Salad. Et l’accueil avec les clients aussi Zéro je ne recommande pas du tout.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez Eat Salad n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos espérances. Afin de nous faire pardonner, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées à serviceclient@eatsalad.fr. s'il vous plait ? L'équipe Eat Salad 🥗
Nous venons 4 fois par semaine et je nous n’avons jamais vu un serveur aussi désagréable qu’aujourd’hui. Lors du passage en caisse nous rencontrons un monsieur désagréable ne souhaitant pas répondre à nos besoins suite à une erreur de notre part concernant la sauce mise à par au lieu de la faire mélanger dans le bol. Il répond entre autre par, « non mais vous auriez pu le dire avant parce que c’est faire le travail deux fois » (pour info il n’y avait personne dans le restaurant). Mais cela ne s’arrête pas là, nous demandons 2 bouteilles d’eau ce monsieur souffle, elles ne sont pas en libre service. Au moment de payer, je lui demande de m’encaisser d’un certain montant par cb il ne comprend rien, obliger de lui expliquer la marche à suivre. Idem pour sortir une fiche repas sans détail, il se trompe et râle parce que je n’ai pas ce que je souhaite. Car une nouvelle fois c’est faire deux fois le boulot. Je ne dénigre pas le travail des employés bien au contraire les serveuses de la veilles étaient supers! Mais svp si vous n’avez pas envie de travailler ou si vous êtes dans un mauvais jours, rester chez vous ou faite au moins semblant. J’hésite très sincèrement à revenir chez vous après un tél décalage entre la veille et aujourd’hui.
Bonjour Adriana, Nous vous présentons une fois de plus nos sincères excuses... Nous avons fait un point avec notre équipe afin de faire en sorte que la qualité de service soit toujours optimale. Nous espérons que votre prochaine expérience sera améliorée et espérons également vous accueillir très prochainement dans l'un de nos restaurants. Ness Eat Salad 🥗️
Nous venons très régulièrement (3-4 fois par semaine à ce eat salade), nous avons étaient tres surpris de l’amabilité, car nous sommes habitués aux très gentilles serveuses. L’un des serveurs de ce soir (mercredi 31 mai à 19h30), ils étaient 2 un en formation très gentil et le second en question, s’est permis à chaque demande de nous souffler littéralement aux visages en disant je cite « ca me fais du travail supplémentaire » , additionner à cela, on lui demande gentiment malgré les précédent événements, de nous faire une fiche repas, et c’est au bout de plusieurs demandes et de vain effort qu’il a daigner faire quelque chose et nous écouter. C’est vraiment dommage pour ce eat salad sur lequel on avait rien à dire. Nous ne reviendrons pas
Bonjour Rosalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prêtons une attention particulière à la satisfaction de nos clients au sein de nos restaurants. Ainsi, nous avons fait le point avec notre équipe pour leur faire parvenir votre retour d'expérience et faire en sorte que la qualité de service soit toujours optimale. Nous espérons que votre prochaine expérience sera améliorée et espérons également vous accueillir très prochainement dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad 🥗️
Le serveur ne met pas beaucoup de quantité…. Payer aussi cher pour un bol a moitié rempli et avec pas beaucoup de sauce c’est pas très cool…. Surtout que d’autres restaurants de la même chaîne et même l’autre serveuse dans ce même restaurant servait beaucoup plus en quantité…… c’est dommage par ce que ça reste bon….
Bonjour Lisa, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez Eat Salad n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos espérances. Nous sommes à votre disposition pour échanger afin de trouver une solution : vous pouvez nous contacter à serviceclient@eatsalad.fr. L’équipe Eat Salad 🥗
Je ne conseille pas, j'ai commandé une salade en livraison. Ce n'est vraiment pas copieux pour le prix ( comparé à d'autres restaurants de la même chaîne), bol à moitié rempli! Je voulais des tomates confite, on m'a servi des tomate cerise! C'est un manque de professionnalisme! Quand à mon collègue, même combat pour les tomates, et en prime il n'a pas eu de sauce( salade bien sèche !)
Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez Eat Salad n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos espérances. Nous sommes à votre disposition pour échanger afin de trouver une solution : vous pouvez nous contacter à serviceclient@eatsalad.fr. L'équipe Eat Salad 🥗
Saumon de mauvaise qualité et surtout pas de pain pour manger sa salade ….dommage pour une première visite
Dommage qu’il n’y ait pas zéro étoile. La énième fois que je vais là-bas, la moitié des ingrédients sont en rupture. Le concept est de composer une salade et c’est la moitié des ingrédients sont pas là. À quoi bon ouvrir l’établissement ? Je compose ma première salade à la fin, la personne me dit on a plus de sauce Ranche ni miel moutarde. Du coup je leur dis de laisser tomber déjà à la salade. Rien à voir avec ce que je commande d’habitude pas les sauces que je veux. Puis pour couronner le tout là, Serveuse mécontente me dit je pouvais pas savoir vos sauces sinon jaurais pas fais votre salade. Mais si vous voulez chez vous, vous pouvez mettre de la sauce César, c’est la même chose. Mais LOOOOOL Réveillez-vous, ça devient honteux.
Bonjour Serkan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez Eat Salad n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos espérances. Afin de nous faire pardonner, nous aimerions vous offrir un repas. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante s'il vous plait serviceclient@eatsalad.frn ? L'équipe Eat Salad 🥗
Il n'y a plus d'anchois et de mimolette je suis malheureux mais équipes au top !
Vos mots nous touchent, merci mille fois 🥕 La Team Eat Salad
Equipe du 23 avril 2023 très agréable, service nickel, salades très bonnes, très rapide.
L'équipe est super contente de lire votre avis! 😄😆🥕
Commande net ce soir Venant chercher la commande, aucun client en salle , pas très accueillante non-plus .de plus ce sont trompés sur les ingrédients ..
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez Eat Salad n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos espérances, nous serions ravis d'en savoir un peu plus sur votre expérience. N'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à serviceclient@eatsalad.fr. L'équipe Eat Salad 🥗
Accueil chaleureux et très humain, la qualité et le choix des ingrédients permettent de se faire plaisir sans faire d’excès. Je recommande !
On a hâte de vous revoir prochainement 😋 L'équipe Eat Salad
Très sympathique , salade bien faite et accueil parfait je recommande sans soucis .
Bonjour Gaetano, Merci beaucoup pour votre retour, et à bientôt dans l'un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
Super service, rapide et efficace !!! Les salariés sont très gentils et accueillant.
C'est un plaisir de lire votre avis ! 🥗🥒😊 L'équipe Eat Salad
Super concept et personnel au top mais désolant de voir la porte ouverte avec le chauffage à fond
Quel désastre ... Pourtant habitué et satisfait d habitude , la ce midi fut une catastrophe.... Plus de tomate a 13h20 (uniquement en livraison nous dit on!!!) pour un vendeur de salade ne plus avoir de tomates est risible , et ce n' est pas tout , l avocat demandé est noir tellement il est mur ( comment peut on le servir ??) Et personnel peu aimable ce jour... Nous n y retournerons plus .. dommage
Bonjour Philippe, Nous sommes attristés de voir que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Eat Salad. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire tout notre possible pour éviter que cela se reproduise. Si vous souhaitez, nous pouvons en discuter ! N'hésitez pas à nous contacter directement à serviceclient@eatsalad.fr L'équipe Eat Salad 🥗
Bonjour comme mentionné dans les moins bons commentaire je confirme acceuil vraiment à revoir en particulier Gwenaëlle , plus de 4ans de fidélité à Pessac je suis très déçu, la qualité est toujours au rdv le prix monte mais c’est le jeu en 2023 mais l’acceuil,elle n’est pas faite pour ça on à l’impression qu’elle est pressé de faire pipi quand on hésite entre deux ingrédients, souffle et parle très mal j’aurais mis un 0 étoile si c’était possible
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez Eat Salad n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos espérances, nous serions ravis d’en savoir un peu plus sur votre expérience. N’hésitez pas à nous envoyer un petit mail à serviceclient@eatsalad.fr. L’équipe Eat Salad 🥗
Expérience au top! Salade 6 ingrédients excellente. Des produits frais et savoureux. Le flan pâtissier est très bien vanillé, c’est très bon je recommande ce restaurant et je reviendrai. Merci à Nesta pour son accueil.
C'est top de vous lire ! 😋🥒😊 La Team Eat Salad
Je pleure trop sur ce poulet 10/10 sans forcer, sauce miel moutarde excellente et personnel super agréable
Ravi que cela vous ait plu ! 😆🥕 La Team Eat Salad
Équipe très accueillante ! Je ne met pratiquement jamais d avis sur les lieux où je passe ! Mais là je félicite l équipe du samedi 26 novembre sur le service du déjeuner. Équipe chaleureuse, serviable et très à l'écoute. Félicitations ça donne envie de revenir. Équipe aux petits soins pour ses clients ❤❤❤
Merci pour ce super commentaire et votre visite ! 😆🤗
Cliente régulière je suis toujours ravie de ce restaurant, on est bien accueilli, les employés sont toujours très agréables et ça fait plaisir, ça donne envie de revenir, courage et merci!
On est enchantés que la prestation vous ait plu 😄🥗😆
Eat salad est normalement très bon mais je met une mauvaise note suite à une très mauvaise expérience culinaire sur cette établissement.
Bonjour Frédéric, Vous n'avez pas passé un bon moment chez Eat Salad et nous en sommes désolés. Pourriez vous nous envoyer un mail à serviceclient@eatsalad.fr afin de pouvoir en discuter ? Merci L'équipe Eat Salad 🥗
Bonjour eat salade , voilà je sort de la salle basic fit a 22h30 , mon plaisir aurais été de déguster une très cher salade de chez vous mais vous fermer a 22h j’ai du me résoudre à aller manger au mcdo à contre coeur , ma culpabilité ce fait ressentir mis à part ça vos salade sont extraordinaires, donc sa serais avec plaisir si vous pouvez rester ouvert jusque-là 23h merci cordialement
Au plaisir de vous revoir ! 😊🥒🥗 La Team Eat Salad
Personnel désastreux, Accueil glaciale, De plus y ne serveuse m’a taché, pas de pardon pas de geste commercial, rien. Endroit très peu recommandable
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience négative dans un restaurant Eat Salad. N'hésitez pas à nous en dire un peu plus en nous envoyant un petit mail à serviceclient@eatsalad.fr, nous serons ravis d'avoir votre feedback. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt dans un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
Produits frais avec large choix. Commande internet pratique lorsque nous sommes pressés. Personnels agréables et efficaces !
Un grand merci pour cette excellente note 🥒😁🤗 La Team Eat Salad
Pas possible de mettre zero etoile dommage. Je viens de me voir refuser un billet de 100e sous prétéxte qu’il n’y a pas 4 billets de 20e à me rendre en caisse (après un service du midi). Indigne de cette enseigne, la résponsable n’a meme pas essayé de trouver une solution et m’a invité à aller ailleurs (elle à preferé jeter les plats qui nous avaient été préparé). Je n’avais jamais pensé ne pas pouvoir manger avec 100 euros en poche, grâce a eat salad ça m’est arrivé! Il s’agit purement d’un délit de faciès, je boycott l’enseigne et j’invite tout le monde à faire de même. Plus jamais pour moi ainsi que mon entourage. Pensez à mieux recruter, un sacré conseil.
Très bien, nous venons de faire 1000kms depuis le sud Espagne.il nous reste 250 kms. Cette pause chez eat salad à été très agréable. Salade très bonne, bien garnie, personnel super gentil, disponible et souriant. Bref on recommande +++
La team vous remercie pour ce très bel avis 😆 La Team Eat Salad
Comme tout les eat salad, c'est propre et c'est bon. On en a pour son argent. Le seul point noir ici c'est pour venir en voiture. Il y a peu de places et j'ai l'impression que l'hôtel à côté n'apprécie pas trop qu'on "squatte" le parking, même pour 15mn. Sinon c'est bien.
Nous vous remercions pour cette super note Hervé 😁⭐ Savoir que vous avez passé un bon moment dans nos restaurants nous fait rudement plaisir 😊 Nous attendons votre prochaine venue avec impatiente 🥗
Une des meilleures expériences dans ce restaurant. Personnel efficace et aimable. Service rapide et produits excellents !
Wow ! 😋 C'est super de vous lire La Team Eat Salad
Très bon accueil , personnel souriant et agréable. Produits frais et de qualités, avec un choix important de sauces en accompagnement. On se rend bien compte du côté « sain et équilibré « que véhicule ce restaurant. Je m’y rends régulièrement avec plaisirs.
C'était super de vous recevoir ! 🤗 La Team Eat Salad
Déjà il faut voir le prix ! Cela est devenu beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Ensuite régulièrement pour pas dire toujours suivant le jours où on y viens il manque des produits. Dommage au début cela valais le coup et c'est bon. Mais les prix sont devenu excessifs pour la prestation.
Bonjour Alexandre Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre salade. Nous prenons en compte les éléments qui ont pu poser un problème afin de nous améliorer. Concernant le prix, sachez que nous choisissons que le meilleur pour nos clients afin que vous ayez de la qualité. Nous espérons malgré tout vous revoir très vite dans nos restaurants !
Très satisfait par ma première commande Toute fois très déçu par ma seconde car la moitié des ingrédients ne sont pas les bons… c’est très limite ..
Bonjour Dimi, Nous tenons à nous excuser pour cette erreur dans votre commande. Notre service client est à votre disposition afin de s'assurer que votre expérience Eat Salad soit la plus agréable possible. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à serviceclient@eatsalad.fr. L'équipe Eat Salad 🥗
Mais quel accueil!! Biensur 4 personnes, 3 assises une qui compte la caisse, pas un bonjour ni un sourire! Une attente interminable sans aucune explication, beaucoup d’ingrédients manquants! Manque de professionnalisme et d’envie surtout! Restez chez vous au lieu de venir salir l’image de votre employeur !
Bonjour Az, Nous sommes désolés que vous ayez vécu un mauvais accueil client. Sachez que c'est un élément primordial car il participe activement à votre satisfaction, ainsi nous ferons remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas. Nous aimerions vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez vivre une meilleure expérience ! Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt dans un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
accueil déplorable pour 12,3 euros la salade c’est pas fameux. L’impression de déranger, pas du tout souriant, si vous êtes pas heureux de travailler laisser la place aux autres! 1 étoiles parce que la salade était bonne mais c’est tout. Plus jamais à pessac j’irais ailleurs au moins y’a le minimum syndical
Bonjour Sabry, Nous sommes désolés que vous ayez vécu un mauvais accueil client. Sachez que c'est un élément primordial car il participe activement à votre satisfaction, ainsi nous ferons remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas. Nous aimerions vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez vivre une meilleure expérience ! Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt dans un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
Assez déçu par la quantité des ingrédients qu'on a mis dans ma salade. Ma compagne et moi avons été surpris dès l'ouverture du sachet par le peu de contenu(contrairement à sa salade plus copieuse pour le même nombre d'ingrédients). J'ai l'impression d'avoir eu droit à des échantillons de chaque ingrédient que j'ai commandé. Je ne trouve pas ça correct du tout pour une commande à 13,95 €.
Bonjour Sam, Nous sommes attristés de voir que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Eat Salad. Concernant les quantités, elles correspondent aux besoins nutritionnels recommandés pour une personne selon le Conseil National de l'Alimentation. De plus que nos process ont été mis en place de façon que chaque client soit servi la même quantité d'ingrédients à chaque fois, et ce dans tous nos restaurants. Ainsi, les portions sont grammées et les équipiers effectuent des tests de pesée au début de chaque service. Nous espérons vous revoir malgré tout bientôt dans un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
Merci au responsable d'avoir pris en charge la commande de 11 salades malgré l'énorme bug informatique. Monsieur très agréable et réactif ! La pharmacie de l'alouette
Merci pour cette super note Camille 😁⭐ Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez Eat Salad ! 😊 Savoir que vous avez eu un très bon accueil nous fait plaisir ! 🤗 Nous lui ferons passer le message 😉 Nous vous attendons d'ores-et-déjà dans nos restaurants 🥗
Décevant car suite à impossibilité de commander via Uber eat, nous avons réservé directement sur Eat Salad et la commande a été incomplète. Nous avons téléphoné immédiatement à Eat Salad qui n'a pas voulu nous rembourser sur la carte bancaire l'article manquant.
Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous allons faire notre maximum pour que type d'erreur ne se reproduise plus. Nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement, afin que vous passiez un bon moment dans un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
Je déconseille fortement ce restaurant, je suis une cliente très fidèle et je tombe de haut en voyant mon assiette. Un insecte mort dans ma salade !! C’est inadmissible venant d’un restaurant, ce genre d’incident ne devrait même pas se produire. J’ai téléphoné pour avertir et la serveuse m’a dit que malheureusement ce n’était pas la première fois que ça arrivait.
Bonjour Jessica Nous sommes attristés de voir qu'un tel évènement a eu lieu dans un de nos restaurants. Sachez que nous choisissons la meilleure qualité pour nos clients afin que ce type d'incident ne puisse pas arriver. Nous voudrons que la santé de nos clients et qu'un produit ait pu vous faire du tort, nous en sommes désolés. Nous vous invitons à nous contacter directement à serviceclient@eatsalad.fr afin que nous puissions trouver une solution aux désagréments
Bon j'ai bien le pain et le dessert mais si quelqu'un a mes ingrédients je veux bien échanger.
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous sommes à votre disposition pour échanger afin de trouver une solution : vous pouvez nous contacter à serviceclient@eatsalad.fr. Dans un objectif constant d'amélioration, nous prenons note de vos remarques et tenterons de nous améliorer une prochaine fois. L'équipe Eat Salad 🥗
Équipe agréable, avec le sourire. Ingrédients de qualité. Tout est très agréable. Cependant, une grande faiblesse : Absence de parking, extrêmement compliqué de se garer le midi … Cela freine ma fidélité à ce point de vente
Nous vous remercions pour cette super note 😁⭐ Savoir que vous avez passé un bon moment dans nos restaurants nous fait rudement plaisir 😊 Nous étudions activement les options qui s'offrent à nous concernant le parking afin que votre expérience soit meilleure. Nous attendons votre prochaine venue avec impatiente 🥗
Accueil déplorable, ni bonjour, ni merci. Les salades composées sont très réduites en ingrédients, voir inexistants. La sauce ranch est imangeable. Passez votre chemin. En tout cas, nous, nous n'y reviendrons pas.
Bonjour Axelle, Nous sommes attristés de voir que nous n'avez pas apprécié votre expérience chez Eat Salad. N'hésitez pas à nous en dire davantage en nous envoyant un petit mot via serviceclient@eatsalad.fr ! Votre satisfaction étant primordial, nous sommes à votre écoute. L'équipe Eat Salad 🥗
Trop de dechets! Pour manger sur place, il faut prendre un enorme bol en plastique dans le frigo avec la "base" de la salade. Elle est vidée dans l'assiette puis jetée. Quelle production de dechets inutile! A ameliorer de toute urgence! Dommage, l'endroit était sympa, mais je n'y retournerai plus à cause de leur pollution en plastique.
Bonjour Sylvia, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience négative dans un restaurant Eat Salad. Nous sommes en train de travailler sur un nouveau packaging d'origine végétale qui sera 100% biodégradable, qui devrait arriver rapidement dans tous nos points de vente. Soyez assurée que nous sommes en train de travailler activement sur le sujet. Nous espérons malgré tout vous revoir dans un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
15€95 la formule boisson + dessert a emporter. Recevoir deux salades avec une portion d’enfant, et cerise sur le gâteau, l’ananas qui devait être en dessert a était mis entant qu’ingrédient dans la salade ! Super !
Bonjour Sidroz, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience négative dans un restaurant Eat Salad. N'hésitez pas à nous en dire un peu plus en nous envoyant un petit mail à serviceclient@eatsalad.fr, vos feedbacks sont importants pour que ce genre de soucis ne puissent plus se reproduire. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt dans un de nos restaurants ! L'équipe Eat Salad 🥗
Super concept, il y a pas mal de choix dans les bases et les compléments à rajouter. Et les différentes sauces... C'est super et même le personnel qui est là pour nous conseiller si on ne sait pas trop quelle assortiment choisir ou quelle sauce prendre. C'est de la restauration rapide mais équilibrée !
Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre soutien, nous sommes comblés de vous lire. Au plaisir de vous accueillir, L'équipe Eat Salad🥗
Commande passée via Uber eat, livrée sans le muffin, je me déplace 2h après pour demander le dessert ou bien le remboursement (question de principe). Après avoir accusé le livreur puis moi-même, on me dit que l'on ne peut rien faire... C'est tout simplement du vol, une honte.
Bonjour Kevin, Nous sommes très attristés de vous lire et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Sachez que lorsque vous commandez dans n'importe quel restaurant sur Uber Eat, vous êtes rattaché directement à la plateforme. Aucun restaurateur, peu importe l'établissement ne peut gérer une réclamation en direct. C'est le concept de la plateforme. Nous comprenons néanmoins votre frustration. N'hésitez pas à porter réclamation directement sur la plateforme. En espérant vous accueillir très prochainement, L'équipe Eat Salad 🥗
J'ai quand même l'impression qu'il y as de moins en moins de contenance au niveau des ingrédients surtout pour un 6 garniture jesper vraiment que c'est juste une erreur autrement ça deviens vraiment trop cher Pascal Bonsoir ne pouvant vous répondre qu'en modifient mon poste d origine Donc je peut comprendre votre démarche de faire attention à mon poids et mes besoins énergétiques Mais si je prends une salade avec 6ingredients c'est peut être que j'en ai besoin Donc mes 115kg et mes 197cm vous remercie bien Mais mon porte monnaie lui pleur encore Donc portions des ingrédients moindre ok je peut comprendre mais s'il vous plaît faites un geste sur le prix aussi et la effectivement cela deviendras plus cohérent Merci de m'avoir répondu Cordialement
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nos quantités sont pensées de manière à respecter les valeurs énergétiques pour 1 personne. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗
État salade est une excellente enseigne en règle générale, cependant celui de Pessac est un peu a l'écart, je m'y arrête assez souvent avant d'embaucher, il semblerait que les commandes ubereat soient prioritaires, une serveuse prise avec des clients ce qui est tout à fait normal quant au second il me dit bonsoir j'arrive il part en cuisine revient avec 7 boîtes à préparer et Mehdi je termine et je suis à vous super ! Ce n'est pas la première fois que j'assiste à cela, le problème c'est que quand je suis rentré il ne faisait rien !
Bonjour Pourri Tube, Nous sommes très attristés de vous lire et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous écrire svp via serviceclient@eatsalad.fr afin que nous puissions faire remonter votre réclamation svp en nous donnant le plus de détail possible ? Ceci nous aiderait considérablement à améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe Eat Salad 🥗
Dans l’ensemble rien a dire, identique à n’importe quel eat salade. Gros bemol pour le melon et la pastèque qui selon moi sont périmés.. pourtant daté jusqu’au lendemain .. ça pique en bouche et ça a un mauvais aspect
Bonjour Rose, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous svp nous envoyer un mail avec vos photos et votre ticket via serviceclient@eatsalad.fr ? Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe Eat Salad 🥗
C'est un endroit où on se régale, tous les ingrédients que l'on peut mettre dans la salade vous donne l'eau à la bouche. Je vous le conseille, à deux ou entre amis permet de passer un moment convivial.
Nous sommes très heureux de voir votre super commentaire 🤗 Toute l'Équipe Eat Salad vous en remercie Marie-France 🥗
Mon conjoint m'a fait découvrir ce restaurant de salades. Il y va souvent à sa pause de travail le midi. C'est en effet très rapide, il y a du choix et c'est sain ! J'adore ce concept de pouvoir composer sa salade car à chaque fois c'est un renouveau et de nouvelles saveurs. Quoique vous mettiez dans vos salades c'est toujours bon. Les sauces vinaigrettes sont très bonnes aussi. Le prix est correct a savoir que vous pouvez choisir votre salade en menu ou seule.
Bonjour Audrey, Waow quel commentaire élogieux et détaillé ! On ne peut que vous dire merci ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe Eat Salad 🥗
Trop de rupture de produit : avocat, œuf, olive. Chaque jour sa pénurie Comment ne pas avoir de produit à 11h45 avec 1 primeurs et 1 centre commercial à moins de 500m.... mais 9 serveurs qui s’entassent derrière le comptoir 2 ans que je suis client mais c’est de pire en pire
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions sincèrement pour votre honneteté. Nous nous excusons du désagrément occasionné. Nous allons faire le nécéssaire afin que vous ne soyez plus déçu. Au plaisir de vous accueillir de nouveu. L'équipe Eat Salad 🥗
Bon j'adore Eat Salad et j'y mange très souvent. Mais à chaque fois que je prends à emporter vous me rajoutez une brochure plastifiée avec la présentation de vos produits, bref e le jette à chaque fois (pas très ecolo) Et macdo est passé au sans plastique mais pas vous encore :D
Bonjour benjamin lopez, Merci pour votre super retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous ! A très vite pour vous accueillir de nouveau dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad 🥗
Arrive à 19h52 !!! 6 personnes devant moi et la personne me dit qu’elle ne peut pas me servir car la caisse se bloque automatiquement à 19h 😂 Je mange très souvent chez vous et on ne l’a jamais fait et encaisse une salade en 1 minutes ... J’aurais pu comprendre une bonne raison que celle de la caisse qui se bloque 😉
Bonjour Jérome, Nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre dernière expérience. Pouvez-vous svp nous envoyer un mail avec votre ticket avec plus de précisions à serviceclient@eatsalad.fr ? Afin que nous puissions étudier plus en détail la situation. Nous allons tout faire pour que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression. L'équipe Eat Salad 🥗
Je m'y rends régulièrement pour prendre une formule le midi. Le personnel est efficace et les salades sont bien garnies même pour les gourmands. Le tarif peut être considéré comme élevé pour une salade effectivement mais certains ingrédients sont assez onéreux et la part est généreuse.
Bonjour Vincent, Un grand merci pour ce beau commentaire. Sachez que nous sommes attachés à la qualité de nos produits, qui sont livrés chaque matin de la semaine dans tous nos restaurants, et sont issus de filières locales. Nous cherchons à proposer un rapport qualité/prix juste, et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad 🥗
Toujours bien reçu par cette sympathique équipe et les produits sont très frais, les salades copieuses et cela à un coût fort raisonnable. Merci de cet accueil.
Bonjour Fabienne, Waow quel beau commentaire. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. L'équipe Eat Salad 🥗
Déçue. Commandant toujours la même formule et n’ayant jamais eu de problème avec le eat salad de merignac, celui-ci est juste décevant... trois pauvres petits bouts de poulet qui se battent dans la salade, les poivrons coupés très grossièrement (alors qu’à celui de merignac ils sont coupés en tout petits morceaux ). La prochaine fois je me contenterai d’aller un peu plus loin mais d’être au moins satisfaite de ma salade.
Bonjour Cam, Nous sommes navrés d’avoir fait une erreur dans votre commande, et espérons pouvoir nous rattraper une prochaine fois. Vous pouvez contacter directement le service client serviceclient@eatsalad.fr en précisant le nom du restaurant, les oublis dans votre commande et la photo du ticket de caisse afin que nous puissions trouver une solution ensemble. L'équipe Eat Salad🥗
accueil froid et triste, mauvais traitement des employés devant la clientèle qui ne peut que se sentir comme un portefeuille sur patte quand il passe après un client étrangement insupporté d'être trop servi. C'est curieux quand même....
Bonjour William, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. Nous allons faire le point avec les équipes afin que votre sentiment ne soit pas réitéré lors de votre prochaine visite. Soyez assuré que nous mettons un point d'honneur à ce que la qualité du service soit optimale. Nous allons donc oeuvrer en ce sens. Belle journée, L'équipe Eat Salad 🥗
Les quantités sont de plus en plus petites, la salade 6 ingrédients fait à peine la moitié du bol alors qu’avant il était plein. La sauce est servie en tellement petite quantité que ça ne suffit pas pour couvrir toute la salade qui est donc fade. Le flan est également plus petit qu’avant. Toujours moins de quantité mais les prix eux restent bien inchangés !
Bonjour Elise, Merci pour votre retour. Concernant les quantités, sachez que nos process n’ont pas été modifiés depuis la création du concept Eat Salad. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients à chaque fois, et ce dans tous nos restaurants. Ainsi, les portions sont grammées et les équipiers effectuent des tests de pesée au début de chaque service. N’hésitez pas à échanger avec eux si vous estimez que la quantité est trop faible lors de votre prochaine venue. Nous sommes à votre disposition pour échanger : vous pouvez nous contacter à serviceclient@eatsalad.fr. A très vite dans un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad 🥗
Client TRÈS fidèle de l'enseigne depuis plus de 2 ans, je ne pense plus que je commanderai de nouveau. Les prix ont augmentés, ce que je peux comprendre vu la situation actuelle, mais que les quantités diminuent autant, EN PLUS, là non ! REPONSE SUITE A CELLE DU PROPRIETAIRE : Je peux vous assurer que les quantités ont bel et bien, diminué ! En venant, minimum 3 ou 4 midi, quasiment chaque semaine avant la crise sanitaire, et en ayant commandé 2 fois depuis la reprise (par le site et par Uber Eats), la différence est FLAGRANTE, et pas que pour moi, d'ailleurs. Donc soit, je n'ai pas eu de chance 2 fois de suite, soit ce que vous indiquez, est faux !
Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant les quantités, sachez que nos process n’ont pas été modifiés depuis la création du concept Eat Salad. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients à chaque fois, et ce dans tous nos restaurants. Ainsi, les portions sont grammées et les équipiers effectuent des tests de pesée au début de chaque service. N’hésitez pas à échanger avec eux si vous estimez que la quantité est trop faible lors de votre prochaine venue ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos restaurants. L’équipe Eat Salad 🥗
Je découvre cette enseigne et je dois dire que les salades sont bonnes même si je sais pas d'où viennent les produits. Je mets 2 étoiles car je comprends pas pourquoi en 2020 on a toujours droits à des couverts et contenants en plastique... Si vous avez une conscience écologique, n'y allez jamais. Cerise sur le gâteau, il y a même encore des pailles... Vivement 2021 ou alors tout ce plastique est compostable ?
Bonjour, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Sachez que l'ensemble de nos ingrédients sont régionaux, de haute qualité, frais et livrés tous les matins de la semaine dans chacun de nos restaurants. De plus, l'écologie fait partie de nos premières préoccupations au regard de l'image que nous véhiculons à savoir celle d'une enseigne saine et responsable. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour préserver notre planète. Nous travaillons sur une nouvelle gamme 100% écologique. Celle-ci devrait arriver rapidement dans tous nos restaurants. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos restaurants. L’équipe Eat Salad® 🥗
Je note le personnel et non les salades Hier J'appelle pour savoir s'il faut un masque pour une salade à emporter, on me répond oui. Normal, du coup aillant oubliée mon masque je vais en acheter un. A mon arrivée, SURPRISE ! Le personnel avec les masques sur le menton mais pas la bouche, pas agréable la jeune fille qui me sert, celle qui encaisse n'en porte pas du tout. Merci de ne pas imposer le masque aux clients si celui-ci n'est pas imposé au serveurs
Bonjour Madame Pomar, Nous sommes navrés de constater que nous n’avons pas pu répondre à vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que toutes les règles de sécurité et d’hygiène sont suivies à la lettre dans tous nos restaurants. La qualité du service est notre priorité et nous suivons les directives du gouvernement. Ainsi, le port du masque est obligatoire en mouvement. Suite à vos remarques, nous allons faire le point avec nos équipes. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience dans notre Eat Salad® de Pessac à l'adresse mail suivante : serviceclient@eatsalad.fr pour que nous puissions redresser la situation. Dans l'attente de vous lire, nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad® afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante, L’équipe Eat Salad® 🥗
Malgré les conditions sanitaires, l'accueil reste très satisfaisant. Possibilité de commander sur internet, avec un site très bien fait, ce qui permet de gagner du temps pour la réception en restaurant (ne pas hésiter à s'avancer directement au comptoire). Ce fut ma première commande et je renouvellerai sans aucun doute l'expérience. Les produits sont goûtus, la portion est très généreuse même avec la plus petite des formules. C'est un bon rapport qualité prix. Je le recommande sans soucis.
Bonjour Monsieur Longueville, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Google suite à votre passage dans notre restaurant de Pessac. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits par l'expérience Eat Salad®. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad®
J’adore le concept, les produits sont super bons. Période oblige, est inscrit à l’entrée du restaurant « Port du masque obligatoire » bien sûr et le contraire m’aurais dérangée. Seulement quand je rentre, avec mon masque, et que je vois une des serveuses juste à l’entrée qui n’en porte pas, alors là je comprends pas...ça m’a franchement déplue !
Bonjour Madame Pedurand, Nous sommes au regret de constater votre mésaventure dans notre restaurant Eat Salad® de Pessac et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Ainsi, il est anormal que vous ayez rencontré ce genre de situation dans l'un de nos restaurants. Nous allons immédiatement faire le point avec nos équipes. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad® afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante, L’équipe Est Salad®
Les salades sont super bonnes on est servie relativement vite en fonction des heures d'affluence. Mais ce qui est bien c'est que l'on peut précommander sa salade sur internet et gagner du temps ! Je recommande pour un repas copieux et sain !
Bonjour Madame Chopis, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour votre commentaire sur la qualité de notre concept. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗
Une très bonne expérience , nous avons adoré , il y a du choix en ingrédients différente salade avec ou sans féculent . , le personnel est agréable . Merci à vous. Et continuer
Bonjour Madame Mauduit, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour votre avis concernant la qualité de l'accueil fourni par nos équipiers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗
Service souriant et efficace malgré nos hésitations dans les choix des garnitures ... Nous sommes venus avec nos 2 enfants et notre bébé, nous avons été très bien accueillis et servis. Le restaurant est très propre et inspire confiance. Les salades étaient très copieuses et pour quelques euros de plus, nous avons rajouté les boissons et desserts. Nous sommes ravis, une fois de plus, de ce eat- salade ! Nous reviendrons !!!
Bonjour Madame Lafitte, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Effectivement, nos priorités sont l’accueil et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗
C'est bon. Mais on mange ds le froid !! Malgré leur avoir dit de fermer les portes, ils préfères laisser ouverts pour attirer le client Super pour la planète! en 2020 chauffer à fond avec portes ouvertes!
Bonjour Monsieur de Terssac, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. À bientôt dans l’un de nos restaurants Eat Salad®, L’équipe Eat Salad® 🥗
J'adore cette restauration. Les produits sont bons, accueil sympa. La note moyenne c'est pour la politique du magasin : portes grandes ouvertes malgré le froid. 1 consommation excessive d'énergie pour chauffer. 2 : toute une partie du restaurant où les gens ne s'assoient pas, et des employés dans les courants d'air. Là, j'avoue que je ne vois pas à quoi pense le responsable...
Bonjour Madame Guimard, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale, ainsi nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez déguster vos salades dans les meilleures conditions. À bientôt dans l’un de nos restaurants Eat Salad®, L’équipe Eat Salad® 🥗
Habituellement j'aime beaucoup Eat Salad mais très déçu de celui-ci. Nous sommes arrivé à 14h20 on nous interdit de manger sur place alors qu'il ferme leur porte à 15h... Un acceuil et un service peu agréable fait de manière express de façon à se débarrasser de nous vite fait bien fait. Ils étaient plus préoccupé à s'amuser entre eux.
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de constater votre mésaventure dans notre restaurant de Pessac et tenons à nous excuser de la part de nos équipiers pour leur comportement. Notre restaurant ferme à 15h et doit vous accueillir jusqu'à cette heure. Ainsi, il est anormal que vous ayez rencontré ce genre de situation. Nous allons immédiatement faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous envoyer un mail à serviceclient@eatsalad.fr pour que nous puissions avoir plus des détails sur votre expérience, s'il vous plait ? Dans l'attente de vous lire, L'équipe Eat Salad® 🥗
Correct à l'idée des créateurs, cependant il y a clairement une différence lié au fait qu'il s'agit d'une franchise. Au niveau de l'accueil (très corrects), et des quantités servis, bien moindre que dans les autres boutiques. Je préfère presque parcourir 20 km pour la boutique de Mérignac.
Bonjour Yohan, Nous tenons tout d'abord à nous excuser de la part de nos équipiers pour votre mésaventure dans notre restaurant de Pessac et vous remercions d'avoir partagé votre avis avec la communauté. Sachez que l'accueil et le service fourni par nos équipiers sont l'une de nos priorités. Notre processus de service a été mis en place de sorte à ce que chaque client soit servi la même quantité d'ingrédients et ce, dans tous nos restaurants. Ainsi, il est anormal que vous ayez rencontré ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter directement à serviceclient@eatsalad.fr pour que nous puissions adresser la situation. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante, L’équipe Eat Salad 🥗
Le service impeccable. Même avec du monde l'équipe est souriante, organisé, réactive et rapide. Les produits sont frais et bon. Les quantités sont raisonnable et je suis très satisfait . Ce eat salad n'a définitivement rien à voir avec celui de merignac. Je reviendrais avec grand plaisir.
Bonjour Monsieur Mouchague, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour votre commentaire sur le service fourni par nos équipiers et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗
Pas mal du tout. Les formules sont très bien et adaptées à toutes les faims. Côté aliments rien a dire. Frais et assez qualitatif. C était plaisant. Il peut y avoir du monde mais le rythme est rapide. Un regret tout de même : en définitive ça fait pas mal de déchets plastiques même si on mange sur place...
Bonjour Monsieur Burtscher, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de notre concept. Sachez par ailleurs que l'écologie fait partie de nos premières préoccupations au regard de l'image que nous véhiculons à savoir celle d'une enseigne saine et responsable. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour préserver notre planète. Nos produits arrivent sans aucun emballage, il est dans notre obligation de les emballer pour une question d’hygiène et de réglementation et ainsi apporter le meilleur à notre clientèle. Nos emballages sont à 80% recyclables. Nous en recyclons un maximum grâce à des partenariats avec des sociétés de collecte de déchets et travaillons également sur une nouvelle gamme biodégradable et 100% écologique. Celle-ci devrait arriver rapidement dans tous nos restaurants. Nous allons aussi installer des poubelles de recyclage dans nos restaurants. Elles sont en cours de fabrication. De plus, nous sommes en restauration rapide, nous sommes donc limités dans le choix du matériau de nos couverts. Nous avons opté pour des couverts compostables qui seront prochainement disponibles dans nos restaurants. Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants. L'équipe Eat Salad® 🥗
Autant ce faire une salade chez soi Je suis venue dans ce état salade car je n’ai pas le choix Celui de bordeaux centre est trop long pour moi D’abord le mec qui m’a servi pas trop aimable Je pense qu’il avait atte de débaucher Mais bon comme même un minimum de politesse envers le client Ce n’est pas tout, je lui demande de l’avocat dans ma salade et il me dit après « pourquoi » après j’ai pas compris Je dis les ingrédients et il me met une moitié pince de mozzarella alors qu’il devrait remplir la pince et soit disant c’est la dose mais bien sûr. Et pareil pour la sauce il en a mit juste un petit rond alors que d’autres ont en plus. Pourquoi ? Et puis en suite il me dit que l’on va à caisse Il est où mon avocat du coup je suis reparti sans mon avocat je trouve sa honteux et je suis vraiment déçu et vraiment insatisfaite Par contre il a pas oublié que je devait payer
Bonjour Madame Grassy, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Google. Nous sommes désolés de constater votre mésaventure dans notre restaurant de Pessac. Nos équipiers font leur maximum pour réduire vos délais d'attente et doivent vous assurer un service de qualité. Nous avons mis en place des processus de dosage de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients, et ce dans tous nos restaurants. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale et que nous prenons en compte vos remarques. Ainsi, n’hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre expérience pour que nous puissions adresser la situation à l'adresse mail suivante : contact@eatsalad.fr. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad® afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante, L’équipe Eat Salad® 🥗
Ils ont clairement réduit les doses depuis le début. Après y être allé pluq d'une centaine de fois, désormais je n'y vais plus. Faut pas déconner un moment, pour le prix c'est n'importe quoi.
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. La satisfaction de nos clients est primordiale. Sachez que les processus Eat Salad® n’ont pas été modifiés depuis le début de notre création. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients, et ce dans tous nos restaurants. Ainsi, n'hésitez pas à nous donner plus de détails pour que nous puissions adresser la situation. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad®. L’équipe Eat Salad® 🥗
ils ont réduis les doses en plus de la qualité ces dernier temps je réduis donc aussi ma note. 10,90 pour des pâte avec 3 bouts de poulet et qq oignons dedans je passe mon chemin. Je veux bien croire qu’il faut margé mais bon là ils sont allez trop loin.
Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. La satisfaction de nos clients est primordiale. Les processus Eat Salad® n’ont pas été modifiés depuis le début de notre création. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients, et ce dans tous nos restaurants. N’hésitez pas à informés nos équipiers pour le manque de quantité ! Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad®. L’équipe Eat Salad® 🥗
Un Eat Salade classique : pas donné, mais des salades copieuses, un personnel poli et efficace. Conseil pour le midi: pensez à commander sur Internet avant de venir chercher sur place, la file d'attente "Commandes en ligne" (entrez à gauche de la file classique et dirigez vous directement vers les caisses) est bien plus courte que l'autre (votre commande étant préparée à l'avance).
Bonjour Monsieur Wickramatunga, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de l’expérience Eat Salad®. Merci pour votre conseil. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour réduire vos délais d'attente et qu'en effet, passer commande via notre site internet peut être un gain de temps. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos restaurants, L’équipe Eat Salad® 🥗
Très bonne cliente et Fan depuis des années. Très déçue dernièrement. Les doses ont été complètement réduites pour 12.60 € la salade de 6 ingrédients... Mais aujourd'hui les limites ont été atteintes, cf photos. On me répond que "c'est les doses" et bien elles ont changé !! J'ai bien eu la salade ça oui !
Bonjour Madame Barrailh, Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. La satisfaction de nos clients est primordiale. Les processus Eat Salad® n’ont pas été modifiés depuis le début de notre création. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients, et ce dans tous nos restaurants. Ainsi, nous allons faire le point avec nos équipiers pour que cela soit respecté et ne se reproduise plus. Nous sommes désolés pour le désagrément et espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad®. L’équipe Eat Salad®
J'y vais au moins une fois par semaine. Bon, pratique, pas cher 😀
Bonjour Monsieur Loirette, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. À bientôt dans l’un de nos restaurants Eat Salad®, L’équipe Eat Salad® 🥗
Concept original, on peut choisir entre sa base (différentes salades, du riz, des pâtes) puis entre un certain nombre d’ingrédients (le choix est large) selon le menu. On choisit aussi les sauces, un dessert et une boisson au choix. Les prix sont corrects, peut être un peu cher mais c’est frais et les salades sont bonnes. Généralement il y a toujours de la place pour s’asseoir, c’est spacieux
Bonjour Madame Laqueyrerie, Toute l’équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté Google. Nos produits sont en effet de haute qualité, frais, et livrés chaque matin par nos fournisseurs de confiance. Merci pour vos commentaires ! A bientôt dans l’un de nos restaurants Eat Salad®, L’équipe Eat Salad®
Jusqu'à aujourd'hui j'étais très satisfait de ce eat-salad, personnel très accueillant et sympathique, salade généreuse... Mais sur ce dernier point, les choses ont changés. Les employé ont eu des remarques de la part de leur hiérarchie comme quoi ils remplissaient trop les salades et sont maintenant obligés de peser chaque ingrédients. Ma salade et mon ventre sont beaucoup moins rempli, à 10.90 la salade, je trouve ça scandaleux. Les 3points accordés sont juste pour le personnel qui est toujours au top :)
Bonjour Monsieur Nicolas Victor, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Google. Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre entièrement à vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale. Les processus Eat Salad® n’ont pas été modifiés depuis le début de notre création. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi la même quantité d’ingrédients, et ce dans tous nos restaurants. Nous prenons néanmoins votre commentaire en considération, et vous remercions tout particulièrement de la part de l’équipe Eat Salad® Pessac. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos restaurants Eat Salad® afin de pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante, L’équipe Eat Salad®
Satisfait au 1er essai. J'ai pris une formule salade boisson et dessert à emporté. 12€90 je me suis dit c'est cher pour de la salade et je pensais que j'aurais encore faim par la suite. Et bien non, au finale ça me coûte aussi cher que si j'avais fait un mcdo et j'ai mangé un peu plus équilibré et beaucoup moins gras. Et de plus je suis calé. Je recommande.
Bonjour monsieur Brun, Toute l'équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Merci pour votre commentaire sur votre première expérience chez Eat Salad® et votre recommandation. À bientôt dans nos restaurants Eat Salad®. L'équipe Eat Salad 🥗
Restaurant au concept attractif et surtout très bon. Les salades sur place ou à emporter sont très bonnes. Un large choix d’ingrédients et de bases chaudes ou froides. J’y ai mangé et commande plusieurs fois. C’est toujours un régal !
Bonjour madame Bacquet, Toute l'équipe de Eat Salad® vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Merci pour votre commentaire sur la qualité de nos produits ! À bientôt dans nos restaurants Eat Salad®. L'équipe Eat Salad 🥗
Accueil chaleureux ... Restaurant très propre ... Concept sympa ... On choisit les ingrédients pour composer sa salade ... Ingrédients frais & varies ... Un peu cher mais bonne formule pour palier au MacDo & surtout beaucoup plus sain ... J'y retournerai avec plaisir 🌷
Bonjour madame Vandevoorde Cruiz Toute l'équipe de Eat Salad vous remercie pour ce retour très bon que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Merci pour votre commentaire sur la qualité de nos produits. À bientôt dans nos restaurants Eat Salad. L'équipe Eat Salad 🥗
C'est bon mais c'est très cher ; plus de 7€ pour une salade (sans boisson ni dessert) me semble exagéré. Aussi, la dernière fois que j'y ai été, j'ai commandé des pâtes et j'ai eu de la salade.
Bonsoir monsieur Matteo, Toute l'équipe de Eat Salad vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Nous sommes au regret de constater votre mécontentement. Nos formules incluant une boisson commencent à 8,90€. Nous travaillons uniquement des produits frais et de qualité. Nos restaurants sont livrés tous les jours. Concernant votre erreur de base lors de votre dernière visite, n’hésitez pas à le signaler au restaurant dès réception de votre salade. À bientôt dans nos restaurants Eat Salad 🥗
Super endroit, personnels sympathique, goût au RDV. Juste dommage qu'il ne livre pu a domicile.
Un petit restaurant toujours sympa ou nous aimons nous retrouver entre collègues pour profiter de la terrasse. Un large choix pour tous les goûts ! Des formules évolutives et adaptable, des produits frais et des employés toujours souriant. Seul bémol, prenez vos dispositions car il y a toujours beaucoup de queue pour être servie malgré la rapidité du personnel.
Bonjour, Toute l'équipe de Eat Salad vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Merci pour votre commentaire 😊 À bientôt dans nos restaurants Eat Salad. L'équipe Eat Salad 🥗
J'aime cette formule maïs quand j'ai vu des morceaux de thon tomber dans les tomates je pense que dans peu de temps il y aura un sérieux problème au niveau des allergies ! Des pinces par bac serait une solution adaptée. Les produits sont de qualité donc il est dommage que cet aspect puisse ternir l'expérience à Est Salad
Bonjour monsieur Severin, Toute l'équipe de Eat Salad vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. Nous allons effectuer un point avec nos équipiers suite à votre commentaire. À bientôt dans nos restaurants Eat Salad. L'équipe Eat Salad 🥗
Petit restaurant très agréable, où il fait frais, avec des chaises ou banquettes agréables, un personnel toujours très accueillant et sympa, et de très bonnes salades aux choix multiples puisque c'est vous qui choisissez vos ingrédients selon vos envies. Je recommande c'est top !
Bonjour madame, Toute l'équipe de Eat Salad vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec la communauté de Google. À bientôt dans nos restaurants Eat Salad ! L'équipe Eat Salad
Serveurs très professionnels. La formule permet d'aller vite au comptoir, et le site internet autorise les commandes. Produits frais et bons. Pas forcément donné mais on en a pour son argent. Seul point négatif : l'organisation de la récupération des commandes qui peut devenir un peu anarchique 😊
Super concept pour manger équilibré. Choisissez une base de salade et les ingrédients de votre choix ainsi que la sauce (on peut demander à ce qu ils en mettent peu . Le personnel le fait devant nous) Ils proposent des formules avec boisson et dessert. Accueil très bien et service rapide même quand il y a du monde le midi.
Le concept est intéressant avec la choix de la base salade riz, pate ou salade, les ingrédients sont bons, le choix est important. Le personnel est agréable et rapide. Un bémol, 10 € la salade, je trouve le tarif un peu élevé.
Salade beaucoup plus consistante que dans les restaurants voisins pour un prix similaire. Parfait pour ce faire un repas végétarien ou déguster une soupe. Les jus de fruit et citronnade sont de bonnes qualités. Les desserts type muffins sont convenable
C'est le seul établissement eatSalad que j'ai testé mais je suis satisfait, c'est bon, et le personnel est accueillant. -1 étoile car je demande souvent un verre d'eau, et celui ci est toujours tiède. Visiblement, l'eau ne peut pas couler froide. Dommage
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pessac ?
Vous pourriez aussi aimer