Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Eetcafé De Schuimspaam qui se trouve à Rotterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Dacht ik neem me vriendin mee naar het restaurant."
Tags: Diner, Bar à cocktails, Café, Restaurant de sushis.
Les avis (99)
La nourriture était correcte… les sushis étaient frais et délicieux. Mais tout est servi séparément, ce que je trouve ennuyeux car il faut attendre le reste de ses plats alors qu'une partie refroidit déjà. Je ne trouve pas l'atmosphère agréable. Le service était bien
Quand j'étais là-bas, c'était très calme et je n'ai pas mangé donc je n'ai pas pu me faire une réelle impression. Le personnel était très sympathique.
Manger est super dangereux. Et pas le sens positif. Envie de vomir ??? Alors tu dois manger ici.. blehh. Juste écoeurant. Ils devraient avoir honte, ne répondez pas à la plainte. Honte!!!
C'était une ambiance vraiment sympa, je tiens à remercier beaucoup Danny pour son service !
L'employé Danny était vraiment serviable et la suggestion de cheesecake était absolument parfaite !
Service haut de gamme et nourriture délicieuse Tente très populaire, ce qui signifie que le service est souvent très chargé. Peut-être utile pour utiliser les iPad 🙈🙈🙈🙈🙈🙈
Nourriture délicieuse. Nous étions assis à l'étage, mais au début, il y avait quelqu'un qui prenait continuellement les commandes, etc. Mais au bout d'un moment, il n'y avait plus personne et il a fallu un certain temps avant que les commandes soient à nouveau prises.
La nourriture est assez bonne, le rapport qualité/prix est correct. L'ambiance est médiocre et le service carrément mauvais. Le personnel parle principalement anglais et vous devez parler vous-même au personnel si vous souhaitez commander quelque chose.
La nourriture était très savoureuse, l'ambiance est agréable. Nous avons tous commandé des plats différents et tout était très bon. Les cocktails sont également très savoureux.
Tout était bon, seuls les desserts n'étaient pas vraiment à mon goût.
Top endroit, nourriture de qualité avec une bonne ambiance
Vous pouvez déguster une bonne bouchée de sushi et de bouchées halal ici. La limonade maison était délicieuse. Animation agréable. Hôte fluide. Le sol collant à la fin de la nuit était le seul inconvénient.
Société ridicule ! Attendre trop longtemps pour votre nourriture et puis les sushis arrivent chauds et tout ce qui devrait être chaud arrive froid ! Tacos moelleux, poulet froid et sushi autour de 30 degrés. J'ai appelé l'entreprise pour lui demander comment elle aimerait s'adapter à cela, mais j'ai dû l'organiser via Uber. En parlant du livreur Uber, le témoin appelle 2 fois car il est à la mauvaise adresse. 20 minutes plus tard, il arrive. Selon le garçon d'honneur, l'adresse n'existe pas dans Google Maps. N'existe que 20 ans donc bonne histoire ! Si vous essayez d'appeler avec l'adresse générale, la connexion sera interrompue après 10 minutes. Après avoir eu une connexion interrompue 2 fois, j'ai appelé avec un numéro différent; histoire courte 🖕 vous le cherchez on ne va rien vous dire. Oh oui, vous pouvez obtenir 2 verres avec une prochaine commande, c'est tout. Alors un avis car cela n'a aucun sens du tout ! C'était déjà une seconde chance après une précédente visite mais maintenant c'est chose faite avec cette entreprise ! J'espère qu'il n'y aura pas d'intoxication alimentaire demain !
J'y suis allé sans réserve, j'ai encore trouvé 2 places. Le service était bon, mais très lent toute la soirée d'ailleurs. Frites commandées, burger. Prenez d'abord un bol de frites, 20 minutes plus tard un hamburger et après avoir payé un autre coca. Vraiment sans espoir. La nourriture était médiocre. Mangez ailleurs à partir de maintenant.
Les meilleurs sushis de la ville, bonne ambiance aussi.
Le monsieur à la porte était très sympathique et nous a conduits à notre table. Le personnel était très sympathique et la nourriture était à nouveau délicieuse comme toujours? De plus, tout était prêt assez rapidement. Juste rien à noter.
Le homard était vraiment bon, je ne le vis pas souvent, vivement recommandé, les sushis que je n'ai pas trouvés excitants étaient raisonnables. Super tente, dommage qu'elle soit en 010.
Notre resto préféré ! La nourriture est bonne et l'ambiance est également bonne. L'intérieur peut être trop sombre pour certains, mais vous avez également suffisamment d'espace à l'extérieur où vous avez suffisamment de chaleur à des températures plus basses avec une couverture et un radiateur.
Mon endroit préféré est le sushi. Toujours savoureux et très rapide. L'ambiance est toujours super aussi!
Nourriture vraiment excellente, surtout les sushis. La seule raison pour laquelle cela n'obtient pas 5 étoiles est que certains plats n'étaient pas beaucoup moins savoureux, surtout par rapport au reste de la nourriture. Le filet et le poulpe étaient très décevants. Un gros plus est le c/mocktails et le service rapide. Je recommande vivement le rouleau de thon épicé, le rouleau de saumon flambé et les petits pains bao
Délicieux mangé. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
Tout d'abord, pas une jolie chose, ça ne sent pas le frais non plus. Le service est correct. La nourriture est vraiment surmédiatisée, le gyoza est super sec et presque pas de remplissage du tout, les sushis ont le goût de tout ce que vous pouvez manger dans les restaurants et le cocktail Martini a le goût du jus d'ananas avec un peu d'alcool, ce qui n'est vraiment pas bien fait. De plus, les pétoncles étaient épuisés vendredi soir, tout comme le Ginger Ale. Ce n'est vraiment pas possible. Nous ne reviendrons pas.
Le vendredi 21 juillet, je suis allée dîner avec mes copines au skimmer et le service est super. Un merci particulier à Kitty, Richard et Dennis. Tableau de salutations 43
La nourriture est super savoureuse, les sushis les plus savoureux! Le service est vraiment très lent. Il faut du temps pour que quelqu'un vienne à la table et prenne la commande.
Nous entrons nous nous asseyons ici pendant plus de 30 minutes personne ne vient nous servir, puis nous nous trompons de commande et aussi sans couverts et il fait froid, ils ont éteint ce four, en plus ce n'est plus savoureux comme avant et ce prix est plus cher devient une perte de temps et d'argent.
- L'ambiance était bonne. - Le monsieur qui se tient à la porte et laisse entrer les gens est gentil et donne immédiatement une bonne sensation - Personnel à l'intérieur, j'en ai trouvé moins. Je les ai trouvés peu clairs et inintelligibles. Si je veux demander quelque chose, je pense que je dois crier avant qu'ils ne me voient ou m'entendent. En tant que serveur, vous devez prendre votre propre initiative et demander de temps en temps aux gens s'ils veulent autre chose. - les sushis étaient bons, mais pas waouh. - les rouleaux de printemps étaient très gras et presque sans légumes. Nous en avions marre. Il en va de même pour les frites et autres collations. - le burger au poulet était immangeable. Le pain semblait vieux d'une semaine. Trop de sauce chili.. avec 1 tranche de concombre et oignon. Non recommandé - les cocktails sans alcool étaient très sucrés. Ça ressemblait à ranja avec de l'eau et des glaçons. J'ai pris du gingembre rouge. Je n'ai pas goûté du tout au gingembre.
La nourriture était délicieuse. Haut d'opération. Vraiment recommandé.
La nourriture était super savoureuse. Mickey nous a été d'une grande aide. 1 moins pour l'ambiance.
Bonsoir mesdames et messieurs, Je vais aller droit au but. Quelle perte incroyable !!! Quand nous sommes entrés, cela ressemblait à une sombre chambre funéraire satanique. De plus, ils ont un rouleau de sushi exclusif à De Schuimspaan. A savoir le riz avec des morceaux de friture. Vraiment incroyable. De plus, je pense aussi qu'ils viennent chercher leur viande en face de Lidl et la mettent ensuite dans le four à micro-ondes combiné. En bref : surmédiatisé. Avec plaisir.
Délicieux mangé! Et le personnel était sympathique. Ont même oublié le temps 😂 vaut vraiment la peine d'être répété! Le personnel est également super!
Une partie de la nourriture qu'ils avaient l'habitude d'avoir a disparu, dommage pour ces crevettes qu'ils vendaient qu'ils ont changé, mais les autres crevettes qu'ils fabriquent maintenant sont toujours très savoureuses aussi.
Ce n'est plus comme avant. Les portions sont beaucoup plus petites (grill) et le service est mauvais. La serveuse a laissé tomber la boisson et la moitié a atterri sur le dos de mon mari et la bouteille a touché la tête de ma fille. Nous avons une piètre excuse. En tout cas, nous nous attendions à un verre de la part de l'entreprise ou quelque chose comme ça. Nous avons dû payer le prix fort. Dommage, nous n'aimons plus venir ici autant qu'avant.
Très mauvais service. Les employés n'étaient pas du tout aimables ! L'ambiance est très difficile à trouver dommage !
La nourriture était très bonne. Service également très sympathique et rapide juste dommage que peu de temps soit consacré à la gestion des tables. Ils ne réfléchissent pas vraiment aux options si vous voulez vous asseoir dehors, par exemple. C'est à prendre ou à laisser. C'est vraiment un va-et-vient de gens tout le temps. Assez gênant pour l'ambiance. Finalement apprécié. Merci.
Sushi saumon Tacos aux crevettes Edama Épicé Edama naturel Poulet Bao Bun Huîtres ÉTAIENT DÉLICIEUX Service avec beaucoup d'amour
C'était agréable sur la terrasse, la nourriture était également délicieuse et à voir avec les prix. Qui plus est, vous n'avez pas de musique à l'extérieur. Je suis déjà venu ici, mais à l'intérieur. Ensuite, vous avez entendu de belles chansons.
Seule la carte de menu que je pouvais à peine lire à cause des petites lettres. . .
Ce n'est plus comme avant. Mauvais sushi et nourriture froide.
Merci beaucoup pour le service Danny; la nourriture était savoureuse. Juste dommage pour le sucre 🙃
La nourriture était bonne. Le personnel n'était pas sympathique. Nous nous sommes assis à une table tordue qui n'arrêtait pas de vaciller. Reçu ma boisson qui a été complètement renversée. Demandez deux fois avant de prendre votre boisson.
J'ai mangé ici aujourd'hui. Le service était TOP et la nourriture était savoureuse. Le rouleau de dragon est fortement recommandé !
Attendu 45 minutes pour 30/40 morceaux de sushi ? Incroyablement mauvais et la nourriture n'était pas savoureuse, je ne le recommande plus jamais!
Nous avons passé une très belle journée, nous sommes allés pour l'anniversaire de ma mère. Ce jour-là, Danny nous a très bien aidés. Très convivial, orienté client et patient! Un gagnant, nous reviendrons certainement !!!
Bon restaurant d'ambiance. Occupé, donc la réservation avec un créneau horaire fonctionne bien. La nourriture était très savoureuse et servie en douceur, à la fois des sushis et des desserts. Longue attente pour votre boisson.
Le thon ne sentait pas bon et n'était peut-être pas frais. a eu la diarrhée. La glace Magnum est halal. content. J'étais en colère à ce sujet au début, mais heureusement, j'avais tort. J'ai tiré une conclusion trop vite et c'est injustifié, mais ce thon, je doute que j'aie quelque chose parmi les membres ou que ce soit le thon. Ça n'avait vraiment pas bon goût. D'où le bénéfice du doute, 3 étoiles. La livraison a été bonne et rapide !
Les sushis étaient bons, le rouleau de crevettes tempura par exemple, était frais et croquant (pas détrempé). Tout avait un goût frais. Nous avons également commandé des frites avec garniture de bœuf en supplément, ce qui était mieux que prévu. Le service était sympathique, mais il n'y avait pas de Wasabi avec notre ensemble de sushis et nous avons dû le demander deux fois. Si vous vous asseyez dehors, la circulation est assez bruyante, mais c'est une rue animée. J'y retournerais sans hésiter
Mauvais service, a dû attendre une demi-heure pour avoir de l'eau chaude, s'est trompé de commande et a dû payer plus que prévu à cause de cela. Dommage
La nourriture était très savoureuse mais le Service en moins je comprends qu'il faut attendre longtemps pour sa nourriture ce n'est pas un problème mais si on veut prendre quelque chose il faut attendre longtemps pour le personnel et les boissons ont pris vraiment longtemps fois je ne comprends pas ça et le personnel mangeait aussi derrière le bar Pendant que j'attendais mes boissons et que nous commandions des frites avec du poulet, nous avons eu des frites normales avec cette belle disposition mais sans poulet et nous avons demandé au serveur mais il nous a ignorés nous n'en avait pas de nouveaux et ils sont également venus à table la bouche pleine, un peu antisocial, mais la nourriture était excellente, les serveurs pourraient être meilleurs pour le prix qu'ils ont payé.
Le rapport qualité prix n'est pas bon pour un mètre ! Sushi commandé pour plus de 100 €, pour 2 personnes, pas de sauce soja, pas de baguettes. J'ai regardé en arrière et j'ai constaté que je devais payer un supplément pour cela et le commander séparément. Je pense que c'est trop ridicule ! Ma commande n'a pas été livrée à temps, les collations chaudes ont été livrées froides, les frites de patates douces étaient fades. S'il vous plaît, ne commandez pas, cela ne vaut absolument pas votre argent!
Tout était super ! Pas ce à quoi je m'attendais après toutes les critiques! Délicieux! très bon service!
nourriture délicieuse dommage que l'espace pour s'asseoir ne soit pas confortable. Nous nous sommes assis près de la porte qui s'ouvre et se ferme fréquemment. La porte s'ouvre également lorsqu'un fournisseur se présente.
Les commandes se sont mélangées et nous avons eu la nourriture de quelqu'un d'autre. Nous avons attendu très longtemps nos sushis pendant que les gens qui sont venus plus tard que nous ont tous eu leur nourriture. Enfin des sushis annulés et partis après avoir attendu 1,5 heure.
Nous avons passé un bon repas hier, personnel sympathique.
La nourriture est vraiment bonne, c’est l’un de mes endroits préférés, et en plus il est facilement accessible en voiture et en transports en commun. Mais le service laisse parfois à désirer, comme se procurer de la nourriture avant les boissons alors que ma boisson fond tout le temps sur le bar, se tromper de sushi ou la sauce soja est vide. Mais généralement, cela se règle rapidement En plus de cela, il peut être très occupé que vous soyez assis un peu mal à l'aise à proximité des autres personnes qui y mangent. Mais à mon avis, dans l'ensemble, c'est un bon endroit
Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Cuisine fusion, fraîche et savoureuse. Je recommande de réserver la table avant de partir, le montant facturé lors de la réservation est déduit de la facture totale.
Cher, Je recommande vivement cet endroit, tout d'abord nous avons été accueillis par un hôte très intelligent. Aucun sens de l'humour, très bourru, pas empathique. Quant à la nourriture, les sushis étaient très basiques, sans goût, le riz à sushi n'était pas assez cuit. Pour le reste, cela n'avait aucun sens, pas de couverts sur la table, l'assiette n'était pas servie correctement et comme je le sais (après avoir pris une bouchée), elle a été emmenée à une autre table. Dans l'ensemble, n'y allez pas !! Aucune ambiance, aucune attention pour le client, aucun service et le plus important, très mauvaise nourriture !!!!!! Épargnez-vous les efforts et l'argent !!! Une personne prévenue compte pour 2, n'y allez pas !!! P.s. fille très sympathique sur la terrasse qui sert.
La nourriture était bonne et le service était bon. Ce pour quoi je donne 1 étoile, c'est la mauvaise communication. Je leur ai envoyé des e-mails et les ai contactés à plusieurs reprises via Instagram afin qu'ils puissent savoir pourquoi mon acompte n'a pas été appliqué au reçu ou ne m'a pas été remboursé. Ils n’ont pas répondu à ce jour. Ils devraient mieux organiser leur processus de règlement ou de remboursement de la caution. Pour moi, il ne s'agit pas des 10 euros que je dois encore récupérer, mais du principe. Je ne sais pas si c'était un incident isolé ou si cela arrive souvent. Dans tous les cas, je conseille à chacun d'être attentif à cela et si ça ne va pas, de leur en parler.
les sushis étaient délicieux et ils ont des serveurs sympathiques. mais je mets une étoile en moins car j'ai dû attendre longtemps ma commande
Quel restaurant avare. Pas de sauce soja, ça coûte plus cher avec une grande boîte, pas de baguettes car apparemment ça coûte aussi de l'argent. Je n'ai jamais vu un restaurant aussi économique
Vous appelez le restaurant mais personne ne répond et vous entendez de la musique qu'ils sont ouverts de 12h00 à 00h00 puis on vous dit merci et à plus tard et vous raccrochez. Je suis ensuite passé par là, ils étaient ouverts mais on ne pouvait pas entrer
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois. Les sushis étaient corrects. Si je paie près de 17 € pour un petit pain, je m'attends à des crevettes et/ou du poulet chauds et croustillants dans le sushi. Comme il se doit. Mais il faisait froid... la présentation des sushis était sympa, mais niveau goût je m'attendais juste à mieux. Assez décevant. Le garçon barbu qui nous a aidé à table était super. Très sympathique et nous nous sommes sentis les bienvenus. Ses collègues, en revanche, étaient grincheux et ne semblaient pas d'humeur.
Ce sont de petits voleurs. Ils ne restituent jamais votre caution. Interrogé à des connaissances et à des amis, c'était le même cas pour eux. L'acompte ne sera pas déduit de la facture. Il est promis à plusieurs reprises qu'il sera remboursé dans quelques jours. Après 1 mois et 3 appels, toujours les mêmes excuses. Aucun argent vu. Alors les gens FAITES ATTENTION À VOTRE FACTURE QUAND VOUS ALLEZ PAYER !!!!!!!
La nourriture est très mauvaise, le service fait défaut, la qualité s'est considérablement détériorée, le poulet est servi froid (très probablement juste du poulet frit prêt à l'emploi du réfrigérateur directement dans votre assiette. Je lui ai donné une chance plusieurs fois, plus jamais. Cela ne semble pas être le cas. halal non plus.
Des sushis et des plats d'accompagnement toujours délicieux. Les boissons sont également savoureuses. Le sashimi et le nigiri sont frais et les sushis sont richement garnis. Recommandations : cubes de bifteck de surlonge, riz frit, rouleau de thon épicé et sashimi de saumon.
Pas réservé mais j'ai quand même réussi à me faire une place en ce mardi soir chargé. Cerise sur le gâteau, personnel très sympathique et bonne nourriture. Je reviendrai !!
Réservé à 17h15, 1 heure et 15 minutes jusqu'à 18h30. En fait ridicule. Nous sommes arrivés proprement à 17h15, nous avons dû attendre jusqu'à 17h30 avant d'avoir une table. Pendant ce temps, le wifi ne fonctionnait pas, ce qui entraînait un retard car la cuisine ne recevait pas les commandes. 18h15 le service est venu nous dire qu'il ne nous restait plus qu'un quart d'heure, nous n'avions pas encore mangé une partie de notre nourriture ! Il s'est avéré que cela ne s'était pas bien passé en cuisine, si nous voulions toujours ce plat, on nous a dit de l'emporter avec nous. Puis je suis allé à l’encontre. Attendre quinze minutes pour une table et retard en cuisine. Nous avons finalement été autorisés à nous asseoir et à manger notre dernier plat, donc lorsque nous voulions payer, nous n'avions pas vraiment besoin de partir. Mais après ces bévues, nous ne voulions plus rester. La nourriture est bonne, rien de spécial.
Nous avons réservé dans ce restaurant où je n'étais jamais allé. La réservation était de 17h15 à 19h00. La nourriture est arrivée à temps et nous avons apprécié les délicieux sushis, à mon avis. Seul le premier employé est venu nous dire à 18h35 qu'il fallait se dépêcher, car la réservation était sur le point d'expirer. Puis avec 2 minutes de retard, un autre collègue est venu nous dire de faire attention à l'heure. Attention, nous avions presque fini de manger et nous étions déjà en train de dîner. Vous comprenez que nous ne voulions plus commander de boissons et que nous nous sommes sentis très pressés / malvenus. Qu'une telle action 25 minutes avant l'heure puisse immédiatement modifier votre humeur et votre opinion sur un restaurant, c'est terrible.
Dîner avec la famille J'ai dîné avec ma fille et ma nièce! Pour être juste à l'arrivée, j'ai été immédiatement informé que je n'avais qu'une heure et 15 minutes et que c'était une table rapide et que nous devions agir rapidement ! Cela a semblé très froid et peu professionnel de la part de l'hôte chinois. Après cela, il a été dit en permanence que vous aviez encore tant de minutes et même le personnel a été envoyé pour les informer! C'était vraiment dommage ! La nourriture est délicieuse et je n'ai rien à lui reprocher ! Le service, surtout à table, était vraiment mauvais ! Je n'ai jamais vu ça aussi mal !!!!! S'il vous plaît, faites quelque chose pour la direction, car il y avait vraiment assez de tables libres et apprenez-leur à être axés sur les gens et à faire preuve d'empathie envers le client! Car maintenant nous étions assis au bar, le personnel y est très sympathique, alors qu'il y avait 2 à 3 tables libres toute la soirée ! Conseil : recherchez de nouveaux gérants ou hôtes ou apprenez-leur à mieux communiquer, et vous aurez alors un endroit vraiment sympa ! Nous y avons dépensé 200 euros, donc ce n'est vraiment pas possible ! Vous ne serez pas traité comme ça en tant qu'invité, nous ne reviendrons pas à cause de cela et ne vous recommanderons pas !
J'ai réservé une table pendant 16 heures, puis j'ai dû attendre 20 minutes car notre table a été donnée et aucune table n'était libre. Adressé pendant le dîner que notre réservation expire à 18 heures, malgré l'attribution d'une table plus tard. Les employés étaient si impatients et impolis qu'ils nous ont même exhortés à quitter le restaurant pour la deuxième fois pendant que nous nous habillions. Tout cela malgré les coûts élevés qu'ils ont gagnés de notre part. A ne pas répéter !
Quand je suis entré, les employés étaient au téléphone. Ils ne m'ont regardé que quelques secondes et ont dit: Désolé mec, il y a de la rénovation que tu ne peux pas manger ici en ce moment. J'ai réservé une table pour 10 euros et ils ont dit que 10 euros seront remboursés dans quelques jours. Une semaine plus tard, je ne l'avais toujours pas reçu. Je les ai rappelés et ils m'ont informé que l'argent serait remboursé dans une semaine et c'était le 22 décembre. Nous sommes maintenant le 2 janvier et ils ne répondent plus après que j'ai essayé d'appeler 2 x. Ce sont des pratiques très peu professionnelles !
Ensuite vous réservez pour 17h15 à 18h30 vous y êtes à 17h10 vous obtenez une place à 17h28 moins 1 vous obtenez un menu à 17h40 et ensuite il est dit que vous pouvez rester jusqu'à 18h30 moins 2 De plus, nous avons eu la nourriture rapidement mais nous avons mangé rapidement, nous n'avons donc pas eu à nous lever avant d'avoir terminé. Ils n'offrent même pas un verre sur le service maison de 0,2 dommage. Aurait dû partir, ne prenez pas autant de réservations si vous ne pouvez pas le gérer, car c'est ainsi que vous éloignez les clients
Déjà 2ème fois il me manque certaines parties de ma commande (qui sont bien sûr sur la facture). Donc, vous payez souvent pour la nourriture que vous n'obtenez pas. Dommage, car les sushis en eux-mêmes sont délicieux !
Je viens d'appeler parce que je voudrais changer ma réservation pour une date ultérieure. Ce créneau horaire était encore disponible sur le site. La dame au téléphone me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi simplement parce qu'elle ne sait pas comment fonctionne ce système. Et que je n'ai qu'à rappeler à cinq heures et demie. Très étrange que des gens travaillent ici qui n'ont aucune compréhension de certaines choses. Il a également été joliment accroché à mon oreille et a dit qu'elle ne se soucie pas de ce que j'en pense. Bien sûr, je ne reviendrai plus jamais ici et j'ai également perdu mes 10 € de frais de réservation. C'est bien triste !
Il a fallu 45 minutes avant que nous ayons droit à un certain nombre de tables, alors que nous avions réservé (et payé à l'avance) un service surchargé qui n'a aucune expérience dans le service, demandant toujours 3x pour commander / où se trouve la nourriture / payer la facture. La nourriture était bonne rien de spécial. Agréable à vivre une fois.
A notre arrivée, nous étions une demi-heure plus tôt et voulions nous asseoir dehors plutôt qu'à l'intérieur. Ce n'était pas difficile et nous pouvions simplement nous asseoir. Les plats sont arrivés un à un. Pas de problème, nous pouvions déjà commencer. Les sushis étaient très savoureux il faut le dire, à part le cocktail et le dessert. Des serveuses venaient régulièrement voir si c'était bon et débarrasser la table. Ils ont laissé ce qui n'était pas fini proprement. Nous avions quelques doutes sur le choix du dessert, mais la serveuse nous a bien aidé à choisir celui qui serait savoureux à notre goût. Le directeur a tout arrangé avec soin et est venu plusieurs fois à notre table. Tout s'est bien arrangé pour nous et les gens qui nous entourent. Ça vaut le coup de répéter.
La nourriture a toujours été bonne mais la vaisselle est difficile à trouver et la convivialité des serveuses. J'ai commandé de la sauce supplémentaire mais je ne l'ai pas eue, je suis retourné avec le service client Angry et j'ai eu ma sauce sans excuses ni quoi que ce soit. Et aussi regarder dans mon sac pour voir s'il n'y avait vraiment pas de sauce dedans, peut-être est-il temps pour skimmer d'embaucher des dames au lieu d'enfants qui chassent les clients... les prix ont d'ailleurs subitement doublé 3x, ce que vous ne remarquerez qu'après. Plus d'écumoire pour moi
Fat ZERO pour le directeur (garçon pakistanais / afghan) a attendu plus d'une heure pour le café et le gâteau, puis a reçu du café et du gâteau non indiqués plusieurs fois, le personnel s'est assis tranquillement dans un coin. Puis indiqué au responsable lors du paiement et il a demandé comment voulez-vous payer le reste sans vous excuser. J'ai indiqué que je ne pensais pas que c'était bien et il a répondu par une bonne soirée.
Nourriture délicieuse!! Le cocktail et le mocktail étaient également délicieux! Seuls les couverts étaient sales et le service pourrait être un peu mieux. En plus super !
J'ai fait une réservation il y a quelques semaines pour laquelle j'ai dû verser un acompte de 5 euros par personne. Ce dépôt n'a pas été déduit du montant total et ils refusent de rectifier cela. Tout leur modèle économique est apparemment conçu pour cela. Vous feriez mieux d'éviter ce restaurant si c'est ainsi qu'ils traitent leurs clients. Une personne avertie compte pour deux !
Nous avons dîné avec 2 copines il y a 2 semaines. Nous avons versé un acompte qui serait inclus dans la facture. Cela ne s'est pas produit. W puis nous avons appelé plusieurs fois, car soi-disant le responsable rappellerait. Je n'ai rien entendu… J'ai rappelé et cette fois nous avons dû envoyer un e-mail et devinez quoi ? Toujours pas de réponse au mail. Très gentil et gentil que vous demandiez un acompte avec une réservation, mais ce serait aussi bien si cela était réglé et non qu'il ne soit finalement pas rendu et que le client soit ignoré pendant des semaines. Très mauvais service et je ne recommande pas non plus ce restaurant!
La nourriture est délicieuse, je n'ai rien à redire. Je pense juste qu'il est ridicule qu'après deux semaines, je n'ai toujours pas reçu de réponse sur le fait que je n'ai pas reçu mon acompte de trois personnes. Cela n'a pas été réduit le jour du dîner lui-même. Ensuite, quand j'appelle, il reprend soi-disant, ce qui n'a toujours pas été fait. L'envoi d'e-mails ne sert à rien. Dommage cela. Était un invité là-bas presque chaque semaine.
Délicieux mangé. Le service était au top ! La nourriture est venue très vite! Sushis super savoureux! Nous reviendrons certainement! Le prix est raisonnable à payer, ce qui le rend très bien aussi!
J'ai mangé ici ce soir et apprécié plusieurs plats. Les sushis étaient délicieux, tout comme les brochettes de filet. La qualité pourrait être meilleure car elle est chère ici.
Eetcafé De Schuimspaan situé sur 'Laan op Zuid et Vuurplaat, dans le quartier Kop van Zuid, en bordure du quartier Afrikaanderwijk a un bel intérieur. Service rapide et amical, les aliments ont l'air et ont un goût délicieux. A noter : il faut réserver, c'est toujours complet.
J'ai vraiment aimé l'accueil des serveurs, j'ai aimé leur gentillesse et aussi la nourriture. Il y en a pour tout les goûts. Merci l'équipe
Nourriture et boisson délicieuses. Ils ont de bons rouleaux de sushi et des plats d'accompagnement ici. Hautement recommandé.
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Nous avons dîné aujourd'hui avec un groupe de 60 (!) Personnes à De Schuimspaan, nous avons bien aidé tout au long du processus de A à Z. Des employés très sympathiques et un excellent service. Fortement recommandé pour les sorties d'entreprise ou les dîners en grands groupes !
Triple G ! Super nourriture fraîche, super hôte et super personnel. Plus des prix équitables (vu que nous avons mangé BEAUCOUP). Je recommanderai certainement ce café à d'autres.
Nous avons eu un repas remarquablement bon ici avec 4 personnes (dont 2 végétariennes). Beaucoup de personnel, très attentionné, sympathique, professionnel et rapide. Le restaurant lui-même est joliment décoré. Industriel, moderne et cosy. La nourriture est servie rapidement et joliment préparée (l'œil mange avec) Nous avons eu 3 x Poke Bowl ... fortement recommandé ... surtout le bol végétarien était surprenant et très savoureux ... et la portion était grande. Bon rapport qualité prix, également en ce qui concerne les boissons. Ce fut un dîner réussi ! Nous aimerions revenir.
Bel emplacement confortable avec une cuisine vraiment délicieuse, seul le service était vraiment très mauvais. Vous n'obtenez aucune attention, ils oublient ce que vous avez commandé et quand vous demandez quelque chose. C'est juste que la nourriture était vraiment bonne sinon un gros gros 1.
J'ai mangé 3 fois. La nourriture a toujours le même goût dans presque tous les plats, ce qui finit par vous rendre malade et/ou vous donner la nausée. Il n'y a rien de spécial dans le poulet qui ne doit pas être apprécié. la deuxième fois, je suis allé à la tente lors d'une soirée chargée, j'ai attendu 25 minutes pour le poulet frit, un peu plus longtemps pour les sushis et j'ai attendu plus de 50 minutes pour le poulet. brochette, qui est arrivée presque une demi-heure après le plat principal. Juste au moment où je voulais me lever, elle est arrivée. J'avais dit au personnel deux fois 15 minutes à l'avance que je n'en avais plus besoin. Quand il est arrivé, nous avons commencé à discuter avec "oui, mais c'est prêt maintenant. Heureusement, on l'a sauté et on l'a autorisé à revenir... le personnel est parfois amateur, si je ne me trompe, je vois parfois du personnel de 15 personnes. /16 portant certains et pas de tablier ni de vêtements de personnel. Je suis repassé aujourd'hui avec une réservation, mais parce que je suis venu avec une personne supplémentaire, 5 au lieu de 4. Ils n'ont pas pu arranger une chaise/table... irrespectueux, ils n'avaient pas de solution non plus, donc nous avons eu une autre tente .
La nourriture était complètement top et bien servie, mais avait un endroit méga bizarre sous les escaliers. Parce que tout était probablement complet. Si vous voulez de la viande wagyu, assurez-vous de la commander par téléphone car ils ne l'ont pas toujours. Ne soyez pas difficile et mangez ici!
Malheureusement pas une bonne soirée. J'ai immédiatement reçu un cocktail versé sur moi. Ensuite, nous avons attendu une heure avant même qu'on nous demande ce que nous voulions boire. La table n'avait même pas été ramassée / nettoyée. Nous nous sommes donc déplacés vers une autre table un peu plus propre. Enfin nous avons pu commander. Mais nous n'avons pas pu commander un cocktail car ils étaient trop occupés pour ça. Les sushis ont été apportés assez rapidement, mais pas de sauce soja, pas de baguettes, pas d'assiettes, pas de couverts. Vous avez donc des sushis devant vous, mais vous ne pouvez toujours pas les manger. Puis après 5 minutes, je suis entré pour demander si nous pouvions avoir des baguettes, des assiettes et de la sauce soja. Cela a été apporté rapidement après. Le sushi était très savoureux cependant! Compliments au chef! Après notre premier tour, nous voulions en fait commander quelque chose, mais personne n'est venu et tout le service avait les yeux bandés. Plusieurs tables autour de nous attendaient également et criaient très longtemps pour passer une commande. Nous ne nous sentions plus à l'aise et avons décidé de partir. Je ne sais pas comment ça a pu mal tourner là-bas, mais c'était vraiment occupé! Ils avaient beaucoup trop d'invités et trop peu de personnel. Oh oui et le prix de ce petit morceau de sushi que nous avions était également très décevant.
Délicieux mangé! Les plats étaient très bien servis, notamment les délicieux sushis. Le personnel était sympathique. Les cocktails étaient également super savoureux et pleins de saveurs ! C'était notre première fois et certainement pas la dernière ! Mes compliments à ce restaurant.
J'ai mangé ici pour la première fois. Quel choix surprenant et bon ! Les sushis, le plat principal et le dessert étaient parfaits. Le seul inconvénient était qu'ils n'avaient pas de café. La machine à expresso était cassée et une nouvelle n'était pas encore arrivée. Parce que la nourriture était si bonne, ils sont pardonnés 🤣. A répéter !
Les sushis et le service étaient très bons / rapides. Tout le personnel était souriant et sympathique. Les cocktails rouges sans alcool étaient à la fois délicieux et copieux. La nourriture était super fraîche et tout était tout simplement délicieux! Visité le public une fois dans l'après-midi très calme, ce qui est personnellement ma préférence. Le samedi soir, c'est vraiment voir et être vu en public... il faut aimer ça. Mais heureusement pas dérangeant. La nourriture délicieuse, les boissons et le bon service compensent certainement cela. C'est à la carte, donc si vous cherchez un endroit où manger à volonté... alors ce serait la seule raison de ne pas y aller. En tant que famille, je n'irais pas un samedi soir, mais je choisirais vraiment une autre journée tranquille.
Super sympa mange et déguste de bons cocktails. Je pense que c'est dommage que la dernière fois nous ayons eu un violent orage dans la terraza, mais nous n'avons pas le droit d'entrer. Pas même au. bar. Nous devions être dehors sous la pluie. Heureusement, nous avions déjà fini de manger.
A mangé sur la terrasse la semaine dernière. Les sushis étaient de qualité supérieure et les plats chauds tels que le bar et le carré d'agneau étaient également bons. Le service était sympathique, mais pourrait certainement être amélioré. On disait que nos plats seraient apportés en même temps, mais ce n'était pas le cas. Et lors de la commande de Radler 2.0, nous avons obtenu un 0.0. Heureusement, toujours apprécié! Nous reviendrons certainement!
merci pour votre réponse, nous y travaillons.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–00:00 |
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Mardi | 12:00–00:00 |
Mercredi | 12:00–00:00 |
Jeudi | 12:00–00:00 |
Vendredi | 12:00–00:00 |
Samedi | 12:00–00:00 |
Dimanche | 12:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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