Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Elbgarten restaurant qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (26)
Selon ce que vous obtenez, la nourriture peut être raisonnable ou un gâchis super salé. La qualité de la nourriture n'est certainement pas corrélée à la "chic" de l'endroit.
Il y avait du bon saumon. Les légumes méditerranéens étaient un peu trop salés.
Hautement recommandé!!!
Cher Torsten, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir dans notre restaurant Elbgarten. Salutations de Hambourg, Nadia Wagner (Relations avec les clients)
Nous avons dîné avec 7 personnes. C'était super. Il y avait quelque chose pour tout le monde sur le petit menu. Tout le monde était excité. J'ai eu le Wiener Schnitzel, c'était tendre comme du beurre, les frites étaient croustillantes et bien salées. Service top et sympathique. C'était une super soirée?
Chère Nathalie, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir dans notre restaurant Elbgarten et d'avoir pu contribuer à une soirée réussie. Nous serons heureux de transmettre vos compliments à notre équipe. C'est une grande motivation et une reconnaissance pour notre travail quotidien. Salutations de l'Elbgarten, Nadja Wagner (Relations avec les clients)
Donc la nourriture elle-même était vraiment super. Mais le service est une catastrophe. Ça a bien commencé, puis la place s'est remplie. Les verres étaient vides, personne n'est venu nous demander si nous voulions autre chose. Après le service était à la table d'à côté et nous avons ensuite commandé l'addition. Faisons-nous ensuite après 30min. J'ai demandé où était la facture. ATTENTION car nous étions en plus IGNORÉS nous avons dû nous lever et demander au service où elle se trouve.
Chère glacière, Merci pour votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous convaincre de notre service et de nos réalisations à tous égards. Nous nous excusons que vous n'ayez pas reçu le niveau que vous attendez à juste titre de notre part. Nous prenons vos commentaires critiques très au sérieux et en discuterons avec les services responsables. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Cordialement de la ville hanséatique Nadia Wagner (Relations avec les clients)
Le service est donc excellent. Le burger est fortement recommandé. Il y a un petit défaut mais il mérite d'être rénové. Malheureusement, vous pouvez voir les petits dégâts
Chère Nadine, Merci pour votre avis. Nous avons déjà commencé à planifier la rénovation de notre maison - veuillez vous renseigner sur l'état actuel lors de votre prochaine réservation. Meilleures salutations de la ville hanséatique Nadja Wagner (Relations avec les clients)
Très bon service, bonne nourriture.
Chère Michaela, Merci beaucoup pour votre excellente critique. Meilleures salutations de l'Elbgarten Nadia Wagner (Relations avec les clients)
La nourriture était délicieuse ! Les serveurs sont très sympathiques et serviables.
Cher invité, Merci pour votre avis. Nous serons heureux de transmettre vos compliments à notre équipe. C'est une grande motivation et une reconnaissance pour notre travail quotidien. Meilleures salutations de Hambourg Nadja Wagner (Relations avec les clients)
Personnel très poli et courtois, service rapide et nourriture très, très savoureuse et joliment présentée! Je reviendrai certainement👍👍
Chère Sabrina Peters, Merci beaucoup pour votre excellente critique. Nous sommes heureux de lire que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes également heureux de transmettre ce retour à toute l’équipe du restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations chaleureuses de l'Holiday Inn Hamburg, Inga Kahlé directeur des ventes
Bien mieux que prévu ! Nous avons séjourné ici faute d'alternative car nous avons également séjourné à l'hôtel. La nourriture était simple mais vraiment très bonne. Et le service était super sympa. Si vous allez manger ici, vous ne vous tromperez pas :)
Cher Florian, merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre maison. Salutations de Hambourg, Inga Kahle (directrice des ventes)
Pour un petit-déjeuner à l'époque de Corona, le choix est phénoménal à première vue. Les premiers défauts apparaissent au second coup d'œil. Les charcuteries sont pré-triées et servies dans de petites assiettes. Si je veux une tranche de jambon, je dois jeter deux autres types de saucisses. Ou tout simplement abandonner. Les tranches de fromage fonctionnent également. Le sens et le but de la question ne sont donc pas clairs. Malheureusement, aucun des plats n'était vraiment chaud, vous pouvez faire quelque chose de mieux au buffet. Les choses dans l'assiette étaient en partie froides, juste à cause du chemin du buffet à la table. Pareil, malheureusement, pour le café, qui devrait en fait sortir chaud de la machine. Enfin, j'ai failli me casser une dent sur un croissant, qui est un sablé fait de matière grasse. Durcir cette forme de pâtisserie est presque un art. En soi, ce ne serait que deux étoiles, mais en raison du grand choix, je me fais toujours une troisième.
Cher Monsieur Plagge, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir en tant qu'invité. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes et nous nous efforçons de proposer une offre équilibrée à nos clients. Notre petit-déjeuner buffet comprend de la charcuterie et du fromage, du beurre, de la margarine, du jus de pomme et d'orange, de l'Actimel, des fruits, de la salade de fruits, des yaourts, des barres de muesli, de la confiture, du miel, du Nutella, du pain, des viennoiseries, des petits pains, des œufs brouillés, des œufs au plat, œufs durs et bacon. Afin qu'il n'y ait pas de temps d'attente, nous pré-dosons certains des composants proposés. Si vous voulez autre chose, notre personnel de service est toujours à votre disposition. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et les considérons comme une opportunité d'améliorer et d'optimiser notre offre à l'avenir. Néanmoins, revenez nous voir sur l'Elbe du Nord bientôt, afin que nous puissions vous convaincre de notre maison à tous égards. Nous vous attendons avec impatience ! Cordialement, Julia Stendel (Relations clients)
Personnel sympathique qui se sent désolé pour ce qu'il a à servir. J'ai envie de pleurer quand je vois pourquoi un saumon ou un veau a perdu la vie ici. La seule chose que je retiens d'un dîner aux lumières LED à quatre plats beaucoup trop cher, c'est des maux d'estomac et une mauvaise humeur.
Ainsi, la plupart des gens proposent ici les raisons les plus banales. Il y a toujours quelque chose à redire. La nourriture était excellente, le personnel était sympathique, l'ambiance était super aussi : D la seule chose qui est un peu raide c'est 6,70 € pour une bouteille d'eau, mais si vous n'êtes pas bourgeois, vous pouvez l'ignorer. Dans l'ensemble, super et toujours heureux!
Cher invité, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous au "Elbgarten" et que nous ayons pu contribuer à un séjour réussi. A la prochaine – nous avons hâte de vous voir ! Cordialement de Hambourg, Nadja Wagner (Guest Relations)
Certaines parties du mobilier et les sols ont besoin d'être rénovés - sinon du moins d'être entretenus. Le personnel est sympathique et la vue est magnifique.
Le personnel est sympathique, le plat de pâtes commandé malheureusement brûlé majoritairement noir, immangeable ! Le plat devait encore être payé en totalité (18,90 €). Pour cette raison non recommandé. Raison : prétendument 50 % du plat a été mangé.
C'était ok... mais je ne reviendrais pas.
Cher invité, Merci pour votre avis. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir pu pleinement vous convaincre de nos services. Cordialement de Hambourg, Nadja Wagner (Guest Relations)
Je n'ai pris que le petit-déjeuner buffet ici, ce qui est agréable, tout ce que vous pourriez souhaiter: une thérapie avec des œufs, du jus de fruits frais, du bon café, du yaourt, etc.
Dîner à deux cours, si vous avez un menu vous n'avez quasiment pas le choix, les prix des boissons sont très élevés (eau 0,7 litre = 6,70 €) la nourriture n'est que tiède, le personnel est désintéressé, réponse à la question peut-on payer ? Clair ! Les tables ne sont pas débarrassées pendant longtemps, les miettes sont balayées de la table sur les chaises, les utilisateurs de fauteuils roulants doivent s'asseoir en face de la table car les tables sont trop basses pour passer dessous, tous ceux qui le peuvent devraient manger sur le porche ou dehors, nous étions consterné par la qualité de ce restaurant..... après 3 ans, vous obtenez une réponse dénuée de sens en anglais..... excellent service client - ironie - nous ne reviendrons certainement pas
Cher invité, Merci pour votre avis. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir pu pleinement vous convaincre de nos services. Cordialement de Hambourg, Nadja Wagner (Guest Relations)
Nous y avons dîné le soir de Noël. Il n'y avait qu'un seul plat, vous n'aviez pas d'alternative. Et puis sauvage. Ce n'est pas pour tout le monde non plus. La nourriture n'est pas recommandée du tout pour le prix.
Cher Ninja, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre menu de Noël. En raison des vacances, nous sommes heureux de vous proposer un menu festif, ainsi que quelques autres sélections. Nous souhaitons également offrir à nos clients une excellente qualité dans le domaine gastronomique - mais cela ne peut être réalisé qu'à un prix raisonnable. Nous serions ravis de vous convaincre de notre service et de notre cuisine lors d'une prochaine visite. Cordialement, votre équipe du restaurant Elbgarten
Bon Wiener Schnitzel et café.
Cher Chris, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir ici. Nous transmettrons vos aimables paroles à notre équipe de cuisine. Merci beaucoup! Votre restaurant Elbgarten
Ambiance très relaxante et personnel attentif, gentil et courtois. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à l'équipe
Cher André, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et contribuer à une agréable soirée. Nous transmettrons vos compliments à nos collègues, merci ! Cordialement, votre équipe du restaurant Elbgarten
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–10:30 18:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–10:30 18:00–20:00 |
Mercredi | 07:00–10:30 18:00–20:00 |
Jeudi | 07:00–10:30 18:00–20:00 |
Vendredi | 07:00–10:30 18:00–20:00 |
Samedi | 07:00–10:30 18:00–20:00 |
Dimanche | 07:00–10:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer