Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants En Face qui se trouve à Le Grau-du-Roi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Excellent super sympa et professionnel à recommander. Nous y allons régulièrement déçu par autre resto, mais ici régulièr
Personnel très sympa et très compétent et très agréable malgré fauteuil roulant. Merci
Petit repas en couple un dimanche . Accueil agréable, service très rapide avec un rapport qualité/prix remarquable. Merci à eux pour ce temps délicieux et convivial!
Lieu très agréable Personnel a l'écoute même la salle complète
Restaurant incroyable ! Les serveurs sont au top et on se régale là-bas !
Patron raciste il y avait de la place sur la terasse mais ils nous on fait manger en salle au fond et bien cacher par un paravent pour qu'on puisse pas faire de mauvaise pub au resto. Nouriture degeulasse un thon servi avec une portion de riz blanc sans sel ni gout sur une feuille de salade pour 18€.99 entrée salade chevre chaud 2 toast plat thon avec riz sans gout aucun legume ou rien d'autre. Pas de dessert. Menu enfant a 10euros 3 poison pané et frite froide vraiment choquer et déçu par les serveurs autains et désagréable franchement restaurant à fuire il y a beaucoup mieux au grau du roi comme restau. Et surtout ne pas ce fier au prix des menus sur internet car ce n'est pas les même afficher au restaurant.
Mort de rire mais mort de rire je vois pas qui vous êtes mais vous avez une belle image de vous meme si vous pensez que vous devez etre caché parce que vous présentez mal ( je cite mauvaise pub 😃) Les prix des plats sont affichés devant le restaurant sur 3 panneaux. Le prix que vous citez c'est un menu entrée plat a 18€90 c'est plus que raissonable. Souvent la terrasse est reservé pour tout le service et si la table qu'on avait de disponible vous a pas plu, vous étiez libre de partir et nous eviter tout ce desagrément. Ah, et j'allais oublié pour le dessert on a toute une carte il suffit de vouloir payer le prix du dessert ce qui etait pas le cas pour vous evidemment.
Personnel très sympathique et accueillant notamment les patrons très gentils. Nous avons passer un bon repas, je recommande !
Merci 😊
Tres bien acueillis par un personnel sympas, vite servis et les repas très bons pour le prix ! Je recommande vivement 😋
Merci 🫠
Un moment de détente qui n'en a pas été un du tout!! La patronne qui hurle sur ses serveurs : on comprend pourquoi ces derniers ne sont pas agreables du tout. Nous avons manger en 1/2h top chrono : apéro servi en même temps que les plats. À peine fini le repas, (moules très moyennes), bouches encore pleines, le serveur nous dit que pour l'addition il faut passer en caisse. Nous avons bien compris qu'il fallait vite céder la place afin que d'autres personnes puissent venir dépenser leur argent...
Si vous voulez que le repas soit pas servi rapidement, faut le préciser. Après si vous avez degommé vos moules "très moyennes", c'est que vous aviez faim, je n'ai pas de pouvoir sur votre vitesse de mâcher et avaler. Si vous prenez pas de dessert et vous avez fini votre repas et votre carafe d'eau, ben faut partir sinon ça serait un air de repos sur l'autoroute et pas un restaurant. Detendez vous sur votre serviette à la plage. Malheureseument on a besoin de clients qui depensent de l'argent pour que mes serveurs mal traités et désagréables puissent toucher leurs salaires... Cordialement, La patrone qui hurle
Comme chaque année, jamais déçu de ce restaurant où nous allons plusieurs fois en 15 jours, personnels agréables et charmant accent que nous retrouvons chaque année 😀 Je recommande ++++++
Merci 😉
Cuisine bonne, serveuse audieuse dès notre arrivée lors d un renseignement à propos de leur formule ardoise moules frites pas de précision sur l ardoises si c est sauce marinière ou sauce aux choix. La serveuse (grande brune)pour ce premier renseignement nous a répondu agressivement et nous as soutenue que c'était écrit sur cette fameuse ardoises après vérification aucune précision. Je le mentionne gentiment a cette serveuse qui m'as envoyé balader en me disant que c'était écrit sur la carte sauf qu'elle ne se rends même pas compte qu'elle parle même pas de la même chose que moi ,bref en attendant nous avons u accueil très désagréable avec cette serveuse et un cuisinier qui connait même pas le premier discours et la façon dont cette serveuse nous a envoyé balader au premier renseignement .
Chere cliente petite blonde frisée, Passez plus de temps devant un livre au lieu d’un ecran afin de resoudre vos majeurs soucis de compréhension. La grande brune
Formule du midi avantageuse, moule frite à l’aïoli très bonne je recommande avec d’aller au seaquarium en face :)
Pour y avoir mangé deux fois, que ce soit entre amis ou en couple, nous avons toujours été satisfaits, Que ce soit au niveau de l’accueil, le personnel est vraiment au top, Ou alors au niveau des plats, nous nous sommes régalés. Je recommande donc ce restaurant les yeux fermés !
Je comprends pas les avis précédents. On a passé un super moment en famille, personnel au petit soin. Mention speciale pour les seiches et les gambas, un delice. Merci et à bientot!
Une très bonne expérience ! Dîner en regardant l'aquarium était super. Mets délicieux, service attentionné, et vue à couper le souffle. À tester au plus vite !
Un moment exceptionnel, patronne au top. Je recommande vivement.
Nous avons réserver une fois arrivée la patronne n’avait pas noté elle nous a littéralement refusé l’accès très impolie et fort désagréable je déconseille ce restaurant a fuir
Je ne vous pas ai refusé l’accès, je vous ai simplement expliqué que je me suis trompée et je l’assume pleinement et malheureusement je n’aurai pas une table en terrasse. L’erreur est humaine comme je vous ai dit, d’après vous l’erreur est pas humaine. Je sais pas si c’est un compliment car je suis surhumaine ou un repproche car je suis sous-humaine. Si vous étiez pas désagréable et aggressive, ce qui s’est fait remarquer par tous les clients qui mangeaient paisibliment autour, vous auriez eu une table en salle et evidemment un geste commercial. Vous avez choisi votre comportement, j’ai choisi de vous souhaiter une bonne soirée. Si tous les gens comme vous pouvez fuir, ça serait pas plus mal. Cordialement
Une patronne très désagréable et impolie. Nous avions pris une réservation, arrivé au restaurant elle nous dit qu’elle a oublié de noter la resa, qu’il n’y aura pas de table pour nous ce soir. Le tout est s’exclament que nous devons quitter le restaurant. A fuir à tout prix !!!
Ça s’est pas passé du tout comme ça, mais je vous laisse fuir et vite!!!
Très cher et de bien mauvaise qualité. Une honte Tout simplement mauvais Un attrape touriste à la con
Vous avez tout compris. On a deux sortes de produits : les bons on les garde pour les clients gentils, polis, souriants, respecteux… Et les mauvais on les donne aux touristes aigris, mal polis, irrespecteux, les touristes à la con quoi.
La serveuse n’est pas très contente quand on a pas pris le menu enfant, nous sommes trois, moi mon mari et notre enfant de 5 ans. Elle nous a dit il faut quand même qu’elle prends quelque chose, au moins une assiette de frites, elle a dit qu’on a pris la place pour 4 et on a commandé que 2 plats. Mon mari a insisté de prendre que deux plats car même que deux plats nous terminons rarement les plats. On a souvent gaspillé le menu enfant. Pour info, le restaurant n’est pas du tout saturé. Et de forcer le client de prendre un menu en plus…c’est un peu abusé. Ils préfères gaspiller de la nourriture et gagner quelque euros de plus que de respecter le choix de leur client.
Rapport qualité/prix excellent. Assiette bien proportionné. Service sympa.
Cuisine correcte,service rapide ,manque climatisation
Surgelé personnelle exécrable nourriture infâme pour le lieux personnelles choquée pars le peut de couvert engendré dans la journée très aigrie lors du paiement de l’addition plusieurs serveur me demander de bouger ou de partir de l’emplacement dédier pour régler pour le cadre devant le seaquarium plus qu’à fuir ne venez jamais ici appart pour jeter de l’argent !!!!! 🤬😡🤬😡😡😡🤬😡😡😡😡😡😡😡😡😡🤬🤬😡😡😡😡🤬😡😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬
Je me demande de quand date votre visite car tous les jours j’ai la queue devant mon restaurant pour “jeter son argent”. Si vous êtes bien a l’endroit dédié a l’encaissement et pas en plein milieu du passage des serveurs, personne vous demandera de vous décaler. Et franchement trouvez vous une vie, une occupation, un hobby quelque chose qui vous aidera d’etre moins aigrie vous meme. Et je me rappelle pas d’avoir eu une remarque comme quoi les plats etaient infames donc on fera comme au mariages soit vous dites quelque chose lors de votre passage a la caisse, soit vous vous taisez a jamais.
Quelle déception ! J'aurais dû lire les avis avant ... Pièce du boucher rikiki et pleine de gras, cuisson saignante demandé on me la sert bleu, pavé de bœuf à 18€ qui n'en vaut même pas 15€ au vu de la grosseur et servi bleu aussi au lieu de saignante. Un poil dans les 3 feuilles de salades qui accompagnés mon plat, un dé à coudre de riz en guise d'accompagnement de la gardiane et j'en passe. Je suis dans la restauration et j'aurais honte de faire payer un tel prix et de servir cela à mes clients ... Dommage car en soi le restaurant est bien placé ( en face du seaquarium et du mini golf ). Bref ! On est venu, on a vu, on ne reviendra plus. Je comprends tous les mauvais avis que vous avez.
On aurait apprécie d’avoir eu le meme discours à la caisse au moment du reglement mais le courage et l’honneur sont en voie de disparition dans le monde où on vit… Personnellement c’est ça qui me fait plus honte que les plats que je sers, je les trouve meme excellents. Dommage que ça ait pas été à votre goût, chere confrère restauratrice.
Nul, tout est surgelé ou sous vide. Origine des aliments douteuse. Menu enfants sans aucune cuisine ( frites surgelées et bâtonnets capitaine igloo. ) Fondant au chocolat Métro réchauffé au micro onde. Poisson sans traçabilité et sans doute importé a bas coût et d'élevage, pourtant vu les prix....ça marge énormément ! Toilettes condamnés, pratique pour un restaurant sûrement pour éviter que les méchants touristes ne les salissent A fuir évidemment ! Sans oublié les comportements des serveurs serveuses et j'en passe. Ça recrute en mairie ou à la poste, alors arrêter de vous plaindre que les touristes vous donnent du boulot, ce sont eux qui vous font vivre. Le grau du roi d'octobre à mai c'est le néant.
Malheureusement votre avis concerne le restaurant à coté… Mes toilettes etaient pas hors service ce jour là ni je sers les glaces mentionnées en dessert…
Les employés qui disent à peine bonjour aux clients alors qu'ils boivent un verre en terrasse et qui refusent les clients car le resto n'ouvre que dans 10 min, sans prendre la peine de s'excuser. Et après ça va venir pleurer que les gens ne vont plus au restaurant.
Je lis et je relis et je ne comprends pas. Pourtant je suis allée bien loin dans mes études… Dans n’importe quel établissement l’accès est refusé en dehors des horaires d’ouverture. Horaires d’ouverture c’est à dire qu’en dehors de ces fameux horaires d’ouverture encore une fois l’etablissement est fermé. Notre métier peine à recruter justement car les employés se font traiter comme des chiens par les patrons et par les clients. J’ai choisi d’etre rien de plus qu’un etre humain, donc mes employés ont une pause repas décente, ont également le droit de boire pendant. Incroyable, non? Vous avez pas une pause pour déjeuner à votre travail? Ou peut etre vous vivez au RSA sur le dos de nos impots et c’est pour ça la notion de pause repas vous est etrange? Je sais pas. On se plaint pas qu’il manque des clients au restaurant, on se plaint qu’il manque de respect. Donc ce n’est pas à nous de nous excuser mais à vous d’avoir le respect et le savoir vivre… On se bat tous les jours pour satisfaire l’insatiable cette creature bizarre appelée l’aoutien. J’espere qu’un jour on y arrivera.
À éviter sans aucun doute... comportement odieux.. cuisine médiocre, serveuse excessivement stressée et agressive, c'est le pire restaurant que je connaisse au Grau du Roi, et pourtant je fréquente régulièrement ce bel endroit. Parcourez quelques mètres de plus et vous trouverez des restaurants offrant une excellente cuisine, un personnel aimable et serviable. Le personnel est vraiment pas sympa.
Nous arrivons en famille avec 2 enfants avec 5 min d’avance.. on nous dit peu gracieusement qu’il faut attendre parce qu’ « on est en pause clope »… Serveuse avec accent de l’Est (c’est juste pour qu’elle se reconnaisse…) nous dit encore moins gracieusement qu’il faut qu’on pousse la poussette si elle veut qu’elle nous serve. Pas le temps de réfléchir à un apéro que je me fais arracher la carte des mains (et ce n’est pas une simple tournure de phrase…)! Moules mal lavées, pleine d’algues et trop cuites!. Dessert sans intérêt. Un repas médiocre avec un service sans le moindre sourire. Le restaurant porte très bien son nom, il vaut mieux aller manger « en face »
Entre le service et les assiettes peu garnies, franchement restaurant à fuir !!! La serveuse aimable comme une porte de prison des pays de l'est. Les assiettes sont super cher pour ce qu'il y a réellement à l'intérieur. Ils se font une sacrée marge... (10 lardons, 5 brins d'oignons...). Le steack haché adulte était en fait une portion d'enfant vu du peu de frites surgelés qu'il y avait dedans... Dessert vraiment pas bon, sans goût. Ventilateur même pas mis en route alors qu'il y avait une chaleur étouffante ! Pas de verre et de couvert pour mon enfant. Un conseil, passer votre route.
Cuisine plus que médiocre, les menus enfants à fuir sauf si vous aimez les poissons panés surgelé, un soda et une vulgaire compote du commerce en dessert.... lorsque vous en faite la remarque on vous répond bêtement "c'est partout pareil" Les serveurs semblent débordés et fatigués. Leur seul point fort être à côté de l'aquarium... Nous ne reviendrons pas c'est certains et nous ne recommandons pas ce restaurant. Je réponds à votre réponse, puis je savoir ce que vous avez à nous reprocher ? Vous faites de la cuisine surgelé, je vous le dis en face (chose que vous avez l'air d'apprécier vu vos réponses aux commentaires négatifs) mais même cela ça ne vous convient pas. Il faut assumer, oui votre cuisine est surgelé et oui vous êtes pas très accueillant.
On est débordés et fatigués car on a affaire à des clients comme vous midi et soir. Nous non plus on ne vous recommande comme clients.
Genial et convivial ce restaurant est le meilleur en tout je recommande nous sommes des habitués depuis 4 ans
Merci ❤️
Je recommande service r1pide et plat excellent rapport qualité prix au top... Je suis ravie
Merci ❤️
Je recommande. Service rapide. Repas plus que correct et tarif resonnable. Gambas, moules de qualité
Merci ❤️
Très surprise et très mécontente de la reponse agressive d'une serveuse ou de la gérante (grande brune) qui n'a aucun sens du commerce et du respect des clients. Nous allons régulièrement dans ce restaurant et nos additions sont assez élevées, mais les plats sont, il faut le reconnaître de bonne qualité bien que les prix ont augmentés cette année. Refuser de changer le parfum d'une petite glace sur un café gournand sans avoir demandé au préalable le goût et s'entendre répondre agressivement que "non on n'a pas le temps de demander aux clients leurs goûts"....... Aussi devant le comportement de cette personne serveuse ou gérante et son agressivité je ne recommande pas ce restaurant et je n'y retournerai pas.
Merci pour votre avis constructif, au plaisir de pas vous revoir.
Moules frites excellente, serveuse sympa et les desserts sont bons 😊
Bonjour Nous avons dû relancer trois fois l serveuse pour qu’elle puisse nous placer sachant qu’il y avait de la place concernant le repas l’entrée salade verte crudité très bonne plat plat moyen j’ai trouvé la dorade fade accompagnement léger
J'avais un peu peur a cause des derniers avis... J'ai bien fais de tenter tout de même ! Certes ce n'était pas les meilleures moules que j'ai mangé, mais elles étaient tout de même très bonnes. Mes amis ont beaucoup appréciés les autres plats. Pour ce qui est des serveuses, nous n'avons rien remarqué de négatif. Certes l'une d'elle semblait un peu "speed" mais rien de choquant. C'était elle qui se pressait, elle ne nous pressait pas nous. Je recommande donc avec plaisir cet endroit.
Frites et moules pas top. Par contre gros point positif : ils prennent les chèques vacances.
Refus de servir des pâtes à la place des frites pour notre fille dans son menu enfant sous prétexte qu'il n'ont pas le temps .... et me répondre au moment de régler que je n'avais qu'à prendre un plat complet adulte de tagliatelles pour ma fille de 6ans .... je trouve cela très commerçant ... Serveuse sympathique, cuisine décevante.
On ne prétexte pas, on a vraiment pas le temps de changer la carte à chaque fois que quelqu’un veut pas payer le prix du plat qu’il a envie de manger. Si vous ne me croyez pas, je vous invite de faire un stage en cuisine de 09h à 15h ou de 18:30 à 23h, au choix.
Dommage un peu déçue. Service trop rapide pas le temps de finir de manger que l'assiette est sortie...sinon la seiche excellente... Pas de proposition de café... l'addition envoyée sur la table ....tout est plié.... obligé de partir ...22h ouff pour un vendredi soir. Vive les vacances
Très déçu par ce restaurant, une chenille retrouvée dans une salade, certes la feuille de salade a été retirée de l’assiette mais nous avons été prit de haut car l’un des serveurs nous a affirmer que lui aurait mangé la chenille sans ne rien dire, je n’en suis pas certaine… Au moment des desserts, il y’a une erreur sur les saveurs des glaces ( ce qui peut arriver à tout le monde) mais on nous échange les glaces avec un air agacé.. on demande également un supplément de chantilly qui n’a pas été ajouté, et lorsque nous le demandons, on nous reprend la glace en soufflant. Et tout ça sans une seule excuse ni même un désolé ! Je ne recommande pas ce restaurant.
Je vais reprendre tout dès le début car malgré tous nos efforts ça marche pas avec vous. Comme je vous ai expliqué 4 fois d’affilé on achete notre salade chez un producteur, vraie salade qui provient de la terre, on la lave et on la nettoie mais des fois une petite chenille nous echappe, certes. On s’est excusé, on a repris votre salade et on l’a refaite. Plus que ça je ne peux pas faire. Ça sert à rien de me le répéter 5 fois à la caisse pour gratter une gratuité. Les glaces ont été préparées exactement comme vous les avez commandées. Après vous avez changé d’avis, on a refait. J’etais pas agacée pour votre supplément chantilly, j’etais juste en train de m’occuper d’autres clients et je me demandais comment je fais pour me couper en deux pour ne pas laisser mes autres clients en plan en plein milieu de leur commande et vous rajouter en meme temps de la chantilly sur votre coupe de glace… Car vous n’êtes pas la seule table au restaurant. Je ne recommande pas ces clients.
Il y a vraiment à boire et à manger dans ce restaurant. Lorsque j'ai appelé pour réserver et que je n'ai pas eu de réponse,on m'a rappelé et on m'a bloqué une table.Fort bon point! Le service,à défaut d'être sympathique,est rapide même si ce n'est pas un critère important lorsque nous sommes en vacances. Le prix des plats est correct,pour ne pas dire assez démocratique. Malheureusement,ces mêmes plats sont de mauvaise qualité: moules en caoutchouc,frites industrielles,... Quant au prix des boissons,il est encore plus exagéré qu'ailleurs.3,80€ pour un monaco(certes bon) de 25cl,c'est démesuré. Bref,c'était passable sans avoir pour autant envie de revenir en ce qui nous concerne. Bonne continuation à vous.
Repas très moyen. Les serveurs nous ont transmis leur stress. Les moules étaient chauffées mais la sauce jetée dessus même pas mélangée....
Pas gastronomique mais très bon rapport qualité prix !
Chaque année nous allons chez eux (depuis la Suisse). L'entrecôte et les les moules sont très bonnes. Le prix est raisonnable. Le service est bon.
Excellent ! Fraîcheur des crudités ! Seiches délicieuses ! Personnel très sympa !
Bonjour, Nous avons été servis tres rapidement, etant avec 2 enfants de 4 et 2 ans c’etait parfait. Je recommande
Fuyez!!! Attrape touristes comme tant d'autres. A moins que vous aimiez le surgelé. Serveuse désagréable, moules sèches et non débarbées , seiches caoutchouc...bref rien de positif.
Bon rapport qualité prix.
Je résume : Bon, calme et pas cher! Personnel avec le sourire et à l'écoute... enfin quand la patronne est de bonne humeur, ce qui est de moins en moins le cas!
Comme toujours, très bon accueil et très bon repas bien copieux. Merci
Restaurant très sympathique, très bien accueilli. Le service a été rapide ainsi que les plats très copieux. Même avec un enfant de 2 ans, il y a tout pour recevoir (réhausseur, chaise haute, micro onde ) Je recommande !
Formule express moules frites dessert pour 11.90. J'ai à peine eu le temps d'aller me laver les mains que le repas était déjà là. Donc au top. Les moules était un peu trop salées et pas mal de moules vides... Le personnel n'a pas l'air très heureux, dommage.
Accueil sympathique Plats et produits frais et copieux Je recommande !
Nous sommes locaux et nous recommandons ce restaurant du Grau du roi ouvert à l'année pour votre pause déjeuner, jamais déçu depuis des années et un bon rapport qualité/prix toujours au rendez-vous! Pensez à réserver au tél comme nous en haute saison plus simple!
Restaurant comme son nom l'indique "en face" du seaquarium. Bénéficiant d'une grande salle et d'une terrasse, c'est un cadre agréable. L'accueil et le service etaient parfait. L'équipe est très souriante et très serviable. Il y a du choix mais surtout c'est un restaurant qui n'est pas du tout avare sur les quantités ! Après avoir goûté des assiettes généreuses, le goût est au rendez vous. Il n'y a rien a dire c'est bon ! 60 euros a peu près a deux en comptant le menu et des apéros. C'est largement raisonnable. Vous avez un choix de plusieurs formules de 15 à 35 euros. Je recommande.
Assez mitigé sur cette établissement pour y être aller plusieurs fois. La nourriture est bonne et les tarifs correct. Mais à chaque fois le même sentiment qu'on soit 2 ou 10 le personnel vous presse trop ce qui est assez dommage car sinon l'établissement serait vraiment top. Je vous le recommande si vous voulez bien manger en peu de temps
Comportement odieux.. En sortant du seaquarium, et avant d’entamer notre voyage retour (8h!), nous nous installons avec notre enfant de 20 mois, alors que celui ci a débuté son repas, la gérante refuse de nous servir car nous ne prenons qu’un plat et une boisson malgré mon explication que nous allons prendre la route et que mon mari est malade. Bien triste expérience de se faire jeter avec son bébé au milieu de son repas et qu’en plus de cela le restaurant n’est même pas occupé au tiers..
Ça m’a toujours choquée et je pense que ça me choquera toujours les gens qui ont pas compris le but d’un restaurant. Souvent c’est confondu avec un parc, aire de jeux… malgré notre amour pour ce métier on a aussi des bébés de 20 mois et des membres de nos familles malades à nourir et le seul moyen de le faire c’est en vendant nos plats…d’où la nécéssité d’avoir des clients qui consomment et pas de spectateurs… la vie est dure pour tout le monde et pour ne pas mettre la clé sous la porte je ne peux pas me permettre d’avoir des tables de 4 personnes avec une seule personne qui mange. Plus claire que ça je ne pourrai pas l’etre. Cordialement
Restaurant situé "En Face" du seaquarium et de la mer. (D'où le nom ?) Réservation conseillée voir impérative le week-end. La carte offre un bon choix de repas, principalement de produits de la mer. La formule moules frites est abordable. (13 euros pour marinière + un dessert.) Les corbeilles de moules sont bien remplie ce qui est appréciable. Le cuisinier est généreux sur les sauces ( 2 euros en plus part rapport à la marinière, 5 6 choix dispo), parfois trop, ça peut-être légèrement écœurant. Je n'ai pas essayé d'autres plats. Bemole: la formule express stipule "dessert du jour", hélas il ne change pas très régulièrement. Chaque que nous y sommes allé cetait tarte au pomme Pasquier rechauffée avec un peu de chantilly. Autrement les moules sont top.
Un moment sympathique en terrasse avec les enfants 5 et 3 ans, rapport qualité prix très intéressant. 2 menus express moules frites + 2 menus enfants moules frites et burger frites + sirop + dessert. Accueil sympathique et service efficace, rehausseur pour enfant dispo, on valide 😉
Accueil ultra chaleureux et efficace, les enfants sont super bien servis et mangent aussi bien que leurs parents !
Moules frites et café gourmand une "régalade" , burgers et salades pour grands et petits, pas déçus, réservation recommandée petit plus en face du Seaquarium bien sûr 👍
Très déçu de se restaurant. Premier point l'hygiène le sol sale, et des fourmis dans mon dessert. Le plat reste correct, pour le prix je m'attendais à rien de génial. L'accueil franchement c'est médiocre.n la patronne à gronder un bébé qui pleuré depuis 30 secondes elle lui a dit mot pour mot "ecoute moi bien mon pti gas, il va falloir te calmer parceque t'es pas tout seul ici", quand au couvert donnée au compte goutte et installer dans le tabliers de la serveuses c'est passable aussi.
J’en ai vu des gens mal honnêtes mais alors vous dépassez les bornes. J’ai accepté de vous prendre malgré que la moitié des enfants qui étaient avec vous avaient leurs plats et sur 7 personnes il n’y a eu que 4 plats. Je vous rappelle que j’ai un restaurant et pas un parc avec un air de jeux. Si le sol etait sale c’est parce que justement vous savez pas eduquer vos enfants et la moitié de la nourriture etait par terre. Si je suis allée voir l’enfant qui pleurait c’est parce que le restaurant etaient plein et il y a, ça peut vous etonner, des gens qui veulent manger dans le calme et pas devenir temoins de la mauvaise education et de non respect de certaines personnes. Et franchement a la caisse vous etiez tres contents de vos plats. Donc la prochaine fois ma chere dame ayez le courage de faire vos remarques en face de la personne concernée et pas devant votre clavier.
Idéalement situé en face du seaquarium, tarifs raisonnables et plats copieux. Formule moules frites et dessert le midi y compris le week-end, menu enfant bien garni et service rapide et sympathique. Rien à redire, très bon rapport qualité pris.
Bon accueil, service rapide et agréable. Plats intéressants et bons. Une bonne expérience. Suffisamment copieux.
Repas copieux, service rapide et agréable. Tout ça pour un prix très abordable.
Nous y sommes allé à l’occasion de visiter le seaquarium (qui se trouve juste en face du restaurant) et nous avons été tous les 4 (mon mari, nos deux filles et moi même) extrêmement ravis ! Personnel très agréable, repas servi rapidement et excellent. C’était très copieux et les tarifs raisonnables. Nous reviendrons !
Un bon service rapide et avec des bons produits. Je recommande et un bon accueil.
Super bien accueilli aussi bien par téléphone que lorsque nous nous y sommes rendus, le service a été niquel. On a sentie que l’équipe était dynamique. Décor très sympa Rapport qualité prix Il n’y a pas la clim mais il y avait de bons ventilateurs disposés partout (nous y sommes allés début août).
En vacances en famille dans le secteur, on se décide à se rendre dans cette brasserie pour déjeuner avant de se rendre au Seaquarium qui se trouve en face. Il est 11h45, on nous indique que le restaurant ouvre ses portes à 12 heures. On demande a s'asseoir en attendant le commencement du service. On nous répond une nouvelle fois que le restaurant ouvre dans 15 minutes. Devant ce manque de professionnalisme, nous nous sommes rendus dans un autre établissement. Je ne pourrais pas me prononcer sur le qualité des repas proposés.
Devant ce manque d’intelligence, j’en perds les mots.
Très bon restaurant on mange très bien, restaurant propre et service niquel👍👍au top je recommande à 100%
Merci ❤️
Plats corrects à des prix tout aussi corrects. Point négatif pour le service à cause de l'une des serveuses peu aimable, ce qui vient gâcher le travail de ses collègues, quant à eux très agréable. Autre gros problème, des serveurs qui refusent de nous servir de l'eau en pleine canicule (soit disant 1 bouteille pour 4), quelle honte !
Combien de fois pendant combien d’année vous allez me remettre le meme commentaire j’ai dû marquer votre esprit allez vous trouver une vie, un mari quelque chose que vous commencez a me faire de la peine
Réservation pour deux , en terrasse au top ! Plats très bon et très copieux ! On s'est pris chacun une assiette de charcuterie en entrée ... une seule aurais suffit tellement les quantités sont bonnes ! La qualité est aussi au rendez-vous ! L'équipe est souriante et avenante ! Merci à vous tous pour votre accueil et votre travail !
Un accueil et service parfait. Des plats copieux, très bon (que ce soit poisson, viande, crustacés) et peu cher. Vraiment très bien. Merci pour ce bon moment. Je recommande vivement.
Je dois dire que j avait regardé les avis avant d y aller...franchement je ne comprends pas pourquoi des avis négatifs...c est pas cher et très bon...les moules à l aïoli sont à tomber...nous y retournons demain soir d ailleurs...réserver à l avance...
Super petit restau... un peu à l'écart de la foule mais bien situé. Un très bon rapport qualité - prix, des portions généreuses et bien cuisinées et une équipe efficace , dynamique et sympa. Je recommande vivement
Serveurs sympathiques rien à redire c’est pourquoi j’ai mis 2 étoiles au lieu de 1 étoile. Par contre une des serveuses que je pense être la patrone n’est pas aimable je développe : Elle a eu l’air de mettre en doute que mon fils avait 10 ans (elle a posait la question puis lorsqu’on a répondu elle a levée les yeux aux ciels) :oui il est grand mais est ce sa faute? A 3 ans déjà j’étais obligée de fournir la carte d’identité à Disneyland car on ne croyait pas qu’il avait 3 ans Nous étions 3 adultes et 2 enfants elle a accepté de prendre seulement 2 tickets restaurant pour toute la table alors que la règle c’est 19 euros par personne. Et oui les gens ne sont pas forcément de la même famille madame! Comment faites vous avec les collègues de travail qui viennent manger ensemble? Dans tous les restaurants c’est 2 tickets par personne ce qui est logique et regardez le texte ;-) Pour répondre au commentaire de madame : Je ne vois pas où j’ai baissé les yeux mise à part pour manger et donc regarder mon assiette. Je n’avais pas la pièce d’identité sinon je l’aurais présenté ! Toutefois à l’avenir si vous avez un doute vous pouvez demander la date de naissance aux gens et vous verrez qu’ils ne mentent pas en vous la communiquant rapidement. Je vous aurez répondu : Il est né le 14 septembre 2011 donc il aura 11 ans en septembre madame : et oui il est de fin d’année je peux même vous dire qu’il passe en 6ieme cette année….. Nous étions 3 adultes et 2 enfants donc les 4 tickets restaurants que l’on proposait ne payaient pas les enfants et encore moins les 3 adultes : note de 75,2 euros. J’ai travaillé comme caissière et dans la restauration et le mot d’ordre était : plaisir du client sourir et amabilité. Heureusement que vos serveurs sont aimables eux! Des jeunes bien courageux. Pour information des gens travaillent le samedi et le dimanche : vous n’êtes pas les seuls à travailler le samedi et le dimanche. Par ailleurs ( aussi pour votre information) : on paye une partie des tickets restaurants et quand on est en vacances on n’en n’a pas pour les jours de congés donc ça s’appelle économiser pour pouvoir se faire un petit plaisir pendant les vacances car sans les tickets restaurants vous auriez moins de monde dans les restaurants. Et oui la vie est dure pour tout le monde donc si nous avions su que vous n’accepteriez pas 4 tickets nous serions allés dans un autre restaurant qui aurait été content d’avoir 5 clients. Concernant les cartes restaurants les gens feraient comme nous : ils auraient donné 2 voir 3 cartes car 3 adultes peuvent avoir 3 cartes. Donc dans notre cas : 2 cartes puisqu’on voulait donner 4 tickets
Ahhh on sent que la saison commence… Vous auriez dû fournir la pièce d’identité pour enlever nos doutes au lieu de baisser les yeux pendant tous le repas. Les tickets resto sont utilisables en semaine le midi pour que les gens qui travaillent mangent pendant leur pause et non pour financer vos repas pendant vos vacances en week end et surtout pas pour payer les repqs des mineurs. Regardez bien le texte. Puisque c’est un bon dialogue que vous me menez dans tous les sens, je vais encore vous répondre car je n’ai absolument rien a me rapprocher. Et si vous voulez partir dans les details, meme votre fils a begayer devant mon collègue quand il a mentionné la limitation d’age pour le menu enfant. Ca suffit pour l’age. En ce qui concerne les tickets restaurants - j’aurai moins de monde si je refuse les chèques vacances car je suis situé dans une station balnéaire. Et la vie est dure oui, sur ce je vous donne raison, surtout quand vous tenez une affaire familiale que vous travaillez tous les jours midi et soir et vous prenez des tickets restaurants avec 7-8 voire 9% de commissions dessus. Et comment font les pauvres gens qui ont la version carte des tickets resto plafonné à 19euros et pas la version papier où on essaie toujours de tricher et passer 2-3-4-6 tickets?
Un restaurant très agréable, on y mange bien et pour pas cher! Le personnel est top !!! Vous accueil, vous sers avec le sourire. Cadre très agréable Je recommande !
Tout est très bien, le service, la nourriture, les gens, l'amabilité, l'efficacité, le prix, ne changez rien. Des personnes pourraient trouver à redire sur le cadre mais on a essayé avec de très beau cadre qui ne leur arrive pas à la cheville question service. On a beau en faire d'autres on y retourne chaque années. Réserver c'est plus prudent cela en dit long sur ce restaurant. Bravo à toute l'équipe, le chef et la patronne. A l'année prochaine..... Occasionnel mais fidèle. Merci
Arrivés à 11h45 une dame me répond revenez dans un quart d'heure. Je demande si en attendant midi on pouvait s'assoir car il y avait une dame âgée avec nous ? Non, non, dans un quart d'heure. Eh bien on a été manger au mini golf qui est très bon et très accueillant. Moi qui suis d'ici je ne vous ferais pas une bonne pub.
Ben tenez je vous ferai pas une bonne pub non plus. Essayez devant votre banque ou un devant votre super marché ou devant la pharmacie de toquer à la porte un quart d’heure avant l’ouverture pour vous asseoir ou pour remplir votre caddie de courses pour voir si ça marche, on sait jamais. Quand vous apprenez le respect envers nos horaires et mes employés, on sera ravis de vous accueillir.
Très bon rapport qualité-prix. Des menus disponibles même le soir. Arrivés à 4 sans réservation nous avons été très bien accueillis. Simple, efficace, service rapide et personnel aimable. Mention spéciale pour les moules aïoli généreuses et gourmandes
Merci d’avoir pris le temps d’ecrire ce gentil mot. Pendant ce gros week end et en plein rush ça nous donne le sourire et ça nous motive énormément! Au plaisir de vous revoir 😉
Très bon, prix très correct. J'étais sceptique au début en plus en face de l'aquarium... Mais pas du tout déçu. Accueil sympa et servi rapide avec le sourire. Je recommande !!
Encore un restaurant à touristes dans le paraître! Malheureusement pour eux nous ne l'étions pas. Arrivés à 3 adultes avec par malheur aussi trois enfants, les responsables nous ont refusé l'accès de manière particulièrement impolie, non professionnelle nous laissant comprendre que les enfants et les poussettes étaient de trop. Au vue de leur ton de voix nous nous sommes demandés s'ils voulaient travailler. Heureusement un rue plus loin d'autres restaurateurs sont à la hauteur de leur métier.A éviter.
A se demander comment 100 personnes tous avec au moins 2 enfants ont mangé ce midi dans notre etablissement. Peut etre vous avez mangé dans le seul restaurant qui n’a pas eu assez d’affluence ni assez de clients qui ont réservé au préalable. Malheureusement des murs je ne peux pas pousser, des tables je ne peux pas inventer et parking a poussettes je ne peux pas construire. Et nous vous inquiétez pas, on a très très bien travailler aujourd’hui. A mediter sur votre rancoeur et mauvaise foi.
Serveur au top, endroit agréable et service rapide , sympathique et efficaces. Le repas est moyen + Les moules et le menu enfant parfait En revanche les tagliatelles au saumon fumé manquait de Parmesan et pour le café gourmand moyen+
restaurant en face du sequarium, très bon accueil, cuisine traditionnelle, qualité prix à la hauteur de mes attentes, le petit plus! les assiettes sont bien remplies.
Je vis à l'année au Grau du Roi et fais souvent des restos et donc je connais cet établissement j'y vais hors saison car trop de touristes, hier et une fois de plus je me suis régalée, plusieurs formules sont disponible pour ma part mon pêché mignon son les sèches à la plancha, mais trop souvent trop cuite ou pas assez donc caoutchouteuses, là c'est un délice avec une ailloli à tombé, serveur agréable et au x petits soins Et question tarifs très convenable rapport qualité. Je recommande vraiment ce restaurant à très bientôt.
La nourriture était très bonne et les serveurs vraiment au petit soin !! Encore merci aux deux jeunes qui nous ont vraiment bien accueillis et servis ! Un peu déçu par la gardiane de taureau qui est tout simplement un bourguignon 😅 Voilà un repas essayé 1 fois mais qui ne sera pas repris.
Repas ce midi en sortant du seaquarium. Acceuil et service agréable. Formule 9,90 moules marinières et dessert, les moules étaient très bonnes dommage qu'elles ne soient pas un mieux triées. Par contre pour mon fils de deux ans et demi je lui prend tjs une assiette de frites car il se contente de grignoter, 5e l'assiette de frites c'est la première fois que je paye aussi cher. Bonne adresse malgré tout.
Nous avons passé un agréable repas les moules étaient délicieuses. Le menu enfant très copieux. Les prix sont plus que corrects. Petit bémol sur l'attente, pour nous débarrasser. Cependant nous reviendrons avec plaisir.
10€ le menu moules frites et on est pas tombé malade donc super rapport qualité prix! Simple et efficace si vous avez besoin de vous nourrir vite pour aller à l’aquarium! Serveurs sympas et rapides! Le restaurant à côté était complet et celui-ci s’est rempli en 10 minutes!
Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant. Aucun accueil, aucunes formules de politesse. Nous avons été pressé tous le repas alors que nous n'avions pas été prévenu que le service se terminait dans 30 minutes. Serveur à la limite du désagréable. On nous a enlevé nos plats à peine terminés pour nous donner les plats suivant. Le serveur passe l'aspirateur à côté de nous.. Nourriture assez correcte... Décevant
Une adresse à retenir, très bien mangé, le personnel est agréable et très serviable ! Très bon rapport qualité prix, plats copieux. Pensez à réserver
Un retour positif à faire également. Un menu simple et efficace. Nous avons essayé le plateau de fruit de mer et les produits étaient frais. Le menu répond à nos attentes dans un bon rapport qualité-prix. Et surtout des serveurs au TOP: Efficaces, rapides, et sympathiques.
Été 2021, Accueil sympathique, plats variés et bons, une adresse pour manger pas cher. Mention spéciale pour les profiteroles ! Le 27 avril 2022, combien êtes vous ? 6 adultes et 2 enfants, non je ne vous prend pas ! L'accueil à la française ! Une honte ! À 200 mètres de mon appartement, je viens en toutes saisons, mais je ne mettrais plus les pieds dans ce restaurant.
Mais je n’en peux plus, j’aimerais rêver mais non c’est la realité exactement à la française comme vous dites! On est en periode de vacances scolaires, comme vous pouvez remarquer la ville est bondée, le restaurant l’etait aussi. Vous arrivez a 8 sans reservation mais vous vous attendez à quoi? Que je fasse partir la table de 9 qui eux avaient réservé ou que je dise aux autres ecartez-vous, levez-vous, Monsieur arrive?! On se donne à fond tous les jours, on finit les services on est à plat pour satisfaire un maximum de monde et là tous les jours je vais avoir des commentaires negatifs car mon restaurant est tout le temps plein et il faut penser a reserver?! Je suis punie par des gens vénères qui habitent à 200m et peuvent pas réserver… Ma foi en l’humanité est perdue à jamais.
Pavé sûrement surgelé Pour le goût le saumon et trop sec et pas assaisonné
Bonjour, vous avez mangé la semaine dernière, vous avez laissé un avis 20 secondes après, on vous a répondu, ça peut etre ne vous a pas plu, du coup vous remettez un commentaire. Je m’attends au meme commentaire la semaine prochaine? Cordialement
Restau sympa, qualité prix correct. Je vous laisse juger de vous même à travers les photos !
L'avis extrêmement négatif qui précède mon commentaire est totalement infondé. Je vais régulièrement dans cet établissement depuis près de 2 ans, j'y ai emmené amis et famille et pas une personne n'a été insatisfaite. Que ce soit de l'attente, du service comme de la qualité proposé. Et que dire des prix !!! Moules/frites "classique" et un dessert à 9,90 € !!! Comptez 2€ de supplément pour des moules avec sauce (copieuse et goûteuse). Les moules ne sont JAMAIS réchauffées !! Je peux le garantir sur facture. La rouille ou les sèches sont au top comme la viande ! Franchement, la personne qui a publié cet avis on ne peut plus critique était ou de très mauvaise humeur ou fait partie de la concurrence (déloyale en l'occurrence). D'ailleurs elle n'a publié que 2 avis ce qui est loin d'être mon cas. Vous pouvez y aller en toute confiance : vous ne serez pas déçu 👍👍
Accueil sympathique. Personnel accueillant. Plats copieux.
Repas mi Juin 2018 le midi. Anciennement la Cavidoule, le repas été bon et le prix correct. Frite surgelés bien évidemment mais j'en ai manger des pire. Par contre les moules été très bonne et bien charnus. Dans l'ensemble pour les petits budgets ou en famille ça reste intéressant. Service rapide.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 19:00–21:30 |
Mercredi | 12:00–14:00 19:00–21:30 |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–21:30 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–21:30 |
Samedi | 12:00–14:00 19:00–21:30 |
Dimanche | 12:00–14:00 |
Quoi manger à Le Grau-du-Roi ?
Vous pourriez aussi aimer