Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants ENTRE TERRE ET MER qui se trouve à La Grande-Motte. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant français.
Les avis (94)
Honnêtement 5 étoiles sur tout ! Personnel accueillant, souriant... nouriture fait maison avec la qualité qui suit ! Aussi bon sur les entrées, les plats et desserts ! Je recommande ce restaurant sans soucis à tout ceux qui savent apprécier de bon moment dans un beau lieux. En tout cas merci pour ce très bon repas et copieux ! "PS attention à la marche"
Mais quel enthousiaste ! 🌟 Notre équipe travaille durement pour offrir un service chaleureux et des plats délicieux, et c'est encourageant de savoir que nous avons réussi à vous satisfaire ! Nous mettons un point d'honneur à préparer des plats faits maison avec des ingrédients de qualité, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre repas. Merci beaucoup de recommander aussi chaleureusement notre restaurant ! C'est la meilleure récompense pour nous. Et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! 😊
Cuisine excellente avec uniquement des produits frais ce qui n'est plus trop d'actualité de nos jours pour des prix abordables. Service de qualité. On reviendra sûrement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine basée sur des produits frais et de qualité à des prix abordables selon vous ! Notre équipe attache une grande importance à la fraîcheur des ingrédients que nous utilisons pour préparer chaque plat, et c'est formidable de voir que cela se remarque dans votre expérience ! Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre service de qualité ! Votre intention de revenir nous faire plaisir est la plus belle des récompenses pour nous. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience et espérons vous offrir une nouvelle expérience culinaire tout aussi exceptionnelle ! 😊
Excellent restaurant ! Accueil très sympa Repas vraiment très bon, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant régaler ! Merci ! Je vous le conseille
Mais c'est nous qui vous remercions d'avoir choisi notre établissement ! C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié notre accueil et que vous vous êtes régalé avec votre repas ! Chez nous, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience culinaire la plus mémorable possible à nos clients, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Merci beaucoup de nous recommander de la sorte ! C'est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre délicieuse aventure gastronomique ! Belle journée à vous ! 😊
Nous avons adoré déjeuner dans votre établissement ! Tout était top : le lieu, la décoration, le service, la nourriture… Cela fait plaisir de manger dans un endroit qui ne fait pas « attrape touriste ». Les plats sont joliment dressés, les produits sont frais, tout est fait maison ! On ressent dans l’assiette que l’on a affaire à un vrai chef qui aime cuisiner. Le tout pour 36€ par tête ce qui est plus que raisonnable pour la qualité du repas. Cet endroit devient notre restaurant incontournable et nous reviendrons chaque fois que nous serons dans le coin ! …. même si nous avons eu affaire au plus mauvais chef de rang de la Grande Motte qui s’est trompé lors de l’addition 😉😉😉 (humour)
C'est un immense plaisir que de lire votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner dans notre établissement. Votre description détaillée de votre expérience nous réchauffe le cœur ! Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience la plus exceptionnelle possible à nos clients, de la qualité de notre décoration à la fraîcheur de nos produits. Savoir que vous avez ressenti l'authenticité de notre cuisine et que vous avez trouvé nos plats bien présentés nous comble de joie. Car notre chef met tout son amour et son savoir-faire dans chaque assiette ! De plus, nous sommes ravis que notre rapport qualité-prix vous ait convaincu. Car nous nous efforçons de proposer des tarifs justes pour la qualité que nous offrons. C'est un honneur pour nous de devenir votre restaurant incontournable, et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Merci d'avoir choisi notre établissement et... à très bientôt ! 😊
Hier nous avons dîner à nouveau dans votre établissement. Tout était parfait. Cadre, cuisine et service. Nous avons particulièrement apprécié la fraîcheur des produits ainsi que le fait maison. La présentation des plats et bien évidemment le goût ! 😊 De quoi passer une excellente soirée comme à chaque fois. Nous reviendrons avec plaisir. Les restaurateurs lyonnais 😉
Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre fidélité et vos commentaires positifs à propos de votre récent dîner chez nous ! C'est un immense plaisir de savoir que vous avez trouvé tout parfait, que ce soit le cadre, la cuisine, ou le service ! Votre compliment sur le fait que vous passez toujours d'excellentes soirées chez nous est la meilleure récompense pour notre équipe ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau avec plaisir lors de votre prochaine visite ! Merci d'être de si fidèles clients ! 😊
Service agréable et le cadre est sympa Il est inscrit moules à volonté sur le site mais il en est rien Beaucoup de coquilles vides et petite portion de frites c’est dommage
Merci pour votre commentaire. Concernant les moules à volonté, nous ne proposons plus cette formule depuis plusieurs mois afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients et à nos impératifs économiques. Elle n'apparait donc plus que sur nos panneaux extérieurs, ni sur nos cartes. Cette formule a été remplacée par une cassolette de 1,6 kg, au lieu de cassolettes de 0,9 kg utilisées dans notre profession. Ce poids correspond en fait au poids moyen consommé par nos clients lorsque nous pratiquions la formule à volonté (à savoir 1,5 cassolettes en moyenne par client). De notre côté, nous avons ainsi réduit considérablement le gaspillage, évitant ainsi de jeter de grandes quantités de moules non-consommées par nos clients, une économie non négligeable en cette période de crise économique... Par contre, si vous aviez beaucoup de coquilles vides, vous auriez dû nous le signaler immédiatement afin que nous puissions réagir pour conserver votre satisfaction. C'est dommage... Belle journée à vous ! 😊
Décevant au possible... repas le 7/9/23. Accueil sympa d'un serveur, que l'on ne reverra plus, hélas. Apéro, sans glace pour le pastis. Obligé d'aller le chercher au bar. Plusieurs d'entre nous ont pris des crevettes. Bonnes, bien présentées, mais sans assiettes, sans pain, sans sauce. La serveuse, peu souriante, nous demande au bout d'un moment si on veut des assiettes (sic). Ensuite, je quémande de la mayo (un tout petit pot pour 4). Je demande ensuite du pain et un deuxième pot de mayo, là, c'était pas mauvais côté crevettes. Un ami a choisi le caviar d'aubergine qui se compose de deux cuillerées un peu fades et, surprise, d'une boite de sardines à l'huile ! Les serveuses se succèdent, mais toujours sans une once d'amabilité. Ensuite, sont arrivées les moules marinières et les frites. Les moules étaient fades et un bon quart non ouvertes ( svp, il faut brasser les moules en cuisson!). Les frites sont agglutinées, collées les unes aux autres dans un bol (elles avaient le seul mérite de ne pas être nombreuses) . Un ami a pris du poisson : sans peps, mais acceptable. Le dessert, pour lui, a été la seule bonne surprise du moment, le tiramisu de mangue/citron, très très bon. Hélas, quatre d'entre nous ont opté pour le café gourmand. Le café était là, fort, mais pas le gourmand : plot de chantilly en bombe, boule de glace vanille (avec quelques miettes de spéculos pour faire passer), ramequin d'une sorte de gâteau au yaourt craquelé et sec, salade de fruits en boite, deux petits gâteaux ( style financier, en gros.. mais sans l'amande), un bout de pastèque avec une sorte de gelée de fraise dessus et un spéculos dans son sachet (la classe...). Voilà le travail. Je suis content de voir qu'il y a autant d'avis positifs pour cet endroit, mais j'ai bien peur que nous ne soyons tombés sur la soirée des stagiaires... Je ne voulais pas terminer par le décevant du début, alors mon dernier mot sera... déplorable.
Il semble que votre venue chez nous ne se soit pas révélée à la hauteur de vos attentes, ce que nous déplorons bien entendu ! Au lu de votre très très très long descriptif, c'est à se demander si tous les clients plébiscitant notre restaurant pour la qualité de son service mais également pour le savoir-faire de son Chef sont bien venus chez nous... Car rien, si ce n'est votre serveur, ne trouve grâce à vos yeux ! Que vous n'appréciez pas notre cuisine, c'est votre droit absolu. Aucun soucis pour nous car il est impossible de plaire à tout le monde. Mais gardez les pieds sur terre... Ce n'est pas parce que vos papilles gustatives n'apprécient pas nos créations que cela rend notre cuisine "déplorable" comme vous l'affirmez haut et fort... Elle ne vous convient pas, tout simplement. Par contre, la très très grande majorité de nos clients l'apprécient hautement. Pour preuve les très nombreux avis positifs que nous recevons (auxquels vous faites d'ailleurs allusion), permettant à notre établissement d'être classé par les réseaux sociaux parmi les 20 meilleurs de La Grande Motte sur plus de 140 qui y sont présents. Le plus gênant dans votre commentaire est le ton sarcastique que vous employez, n'hésitant pas de sur-croît à donner des conseils culinaires... Or vos remarques montrent bien que vous n'y connaissez pas grand chose et que votre palais ne fait pas la différence entre une cuisine faite maison et des produits en conserve... Regarder "Cauchemars en cuisine" et "Top Chefs" ne fait pas de vous un critique gastronomique accompli... Fort heureusement ! Alors nous imaginons aisément votre tête à la lecture de notre réponse, n'hésitant pas à nous accuser de ne pas nous remettre en question en refusant la critique... Mais dites-vous bien une chose : Ce qui nous impressionne réellement, c'est la critique INTELLIGENTE, celle qui a pour objectif d'aider à évoluer... Pas une critique comme la vôtre, destinée essentiellement à flatter votre égo en rabaissant plus bas que terre un établissement honorable, qui fait travailler près d'une quinzaine de personnes, et qui est plébiscité par près de 90% de ses clients... Aussi, nous aurions très certainement tendu l'oreille attentivement si vous aviez rédigé une prose constructive... Mais ce ne fût pas le cas... Vous avez préféré pondre une litanie assassine ponctuée de remarques désobligeantes... C'est votre droit bien entendu... Tout comme c'est le nôtre de vous répondre sur le même ton... Pour conclure comme vous, sur un sarcasme bien appuyé, sachez que seule l'intelligence nous impressionne... Vous êtes donc très très loin de nous impressionner comme vous l'aurez (peut-être) compris... Belle journée à vous malgré tout... 😊
Personnellement avec mon mari et mes parents nous cherchions un endroit où manger des fruits de mer. Nous voulions cela à tout prix et c'est dans une ambiance très agréable avec une patronne super sympa des serveurs souriants que nous avons manger les plus beaux bateaux de fruits de mer. Produits frais de qualité très bien présenter. Le vin super bon, frais. Les serveurs disponibles et bienveillants. Le desserts. Pomme caramélisées ben une tuerie. Une pomme entière pelée cuite sur un biscuit speculos maison et une boule de glace caramel avec des petit morceaux croquant. Rien à redire. Nous reviendrons c'est certain.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir une expérience aussi mémorable en notre restaurant ! Votre description détaillée de votre repas est extrêmement gratifiante pour nous. Nous nous efforçons toujours de servir des produits frais de qualité, présentés de manière soignée, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre sélection de vins ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serions bien entendu honorés de vous accueillir à nouveau ! Merci d'avoir partagé votre enthousiasme ! 😊
Personnel très agréable. Ambiance très Cosy. J’ai opté pour une salade repas « la Normande »…excellente avec son camembert cuit au four..qualité du service et talent culinaire assuré ! Merci pour votre accueil ..je reviendrai très certainement et je recommande fortement !
C'est formidable d'entendre que vous avez passé un moment agréable chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel accueillant et l'ambiance cosy de notre établissement ! La salade repas "la Normande" est en effet une option délicieuse avec son camembert cuit au four. Nous sommes fiers que vous plébiscitiez de la sorte notre service et le savoir-faire de notre Chef ! Merci pour vos compliments et pour votre recommandation. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! 😊
Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant , et il n’y a rien a dire. La qualité , la quantité sont là. Les assiettes sont copieuses , la présentation est impeccable. Les produits sont frais et bons. Une affaire de famille , qui fonctionne parfaitement, nous en avons pour notre argent et nos papilles. Nous reviendrons très rapidement !! Mais pas à la table 15. 😇 Clin d’œil à la future gérante. Bref , allez y les yeux fermés.
C'est fantastique d'apprendre que vous avez eu une expérience si positive en notre restaurant, non pas une, mais deux fois ! Nous sommes ravis de lire que la qualité et la quantité des plats étaient à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de nos produits, et il est gratifiant de savoir que cela se reflète dans votre expérience culinaire ! Nous sommes également touchés par vos compliments sur notre établissement familial. Cela signifie beaucoup pour nous, car nous mettons tout notre cœur dans ce que nous faisons. Nous sommes désolés d'apprendre que la table 15 ne vous a pas satisfait, et nous prendrons des mesures pour améliorer cette expérience à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une troisième visite. Votre soutien et votre enthousiasme sont très appréciés. Merci d'avoir partagé votre expérience et... à bientôt ! 😊
Venu le mardi 5 septembre au soir à 20h30 avec ma femme pour profiter d'un moment ensemble mais parti avant même d'avoir commander à 21h15 parce que ce restaurant a un manque de respect total envers ces clients, on a attendu 45min à table sans qu'on vienne nous poser une carafe d'eau (je penses que ça serait bien pour faire patienter les clients) Une table de 2 arrive à 21h00 eux ont était pris en compte et servis bien avant nous. Cher gérant, si vous ne savez pas gérer vos équipes pour éviter que les clients se sentent délaisser svp changer de métier et vendez votre entreprise sinon engagez des employés beaucoup plus compétant. C'est dommage pour vous surtout avec votre cadre on reviendra pas.
Il semble que votre venue chez nous ne se soit pas révélée à la hauteur de vos attentes, ce que nous déplorons bien entendu. Nous le déplorons d'autant plus que le fait "d'oublier des clients" (si tel fût réellement le cas) ne fait pas partie de nos habitudes. il suffit de lire les centaines d'avis reçus plébiscitant justement la qualité de notre service et la gentillesse de notre personnel. De fait, nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Toutefois, pourquoi faut-il que, en plus de marquer votre mécontentement (justifié ou non), vous vous permettiez d'être si blessant dans vos propos ? Quelle joie vous apporte cette attitude ? Jubilez-vous en rédigeant ces méchancetés gratuites ? Vous allez jusqu'à nous conseiller de changer de métier ! Waow ! Mais qui êtes-vous pour vous permettre cela ?!? Alors oui, il nous arrive de faire des erreurs, comme n'importe quel être humain sur cette terre (sauf vous apparemment !). Mais si nos équipes ne sont pas professionnelles comme vous l'affirmez... 1. Comment expliquez-vous que le taux de satisfaction de nos clients dépasse les 80% ? Tout en sachant qu'une personne mécontente ira quatre fois plus vite pour déposer un avis qu'une personne satisfaite, cette dernière n'éprouvant pas un besoin viscéral de s'épandre sur les réseaux sociaux (contrairement à vous), préférant nous récompenser par sa fidélité ! De ce fait, notre indice de satisfaction est d'autant plus honorable. 2. Comment expliquez-vous également que notre établissement soit classé par les réseaux sociaux parmi les 20 meilleurs de la ville sur plus de 140 que compte notre station balnéaire ? Ben oui... Votre "rage" vous empêche de réfléchir semble-t-il... C'est à croire que vous êtes une personne parfaite, qui ne fait jamais d'erreurs et qui, de ce fait, ne supporte pas que d'autres puissent en faire, réagissant au quart de tour pour "vomir" la méchanceté qui est en vous... Votre vie doit être bien triste pour fonctionner de la sorte... Vous êtes une petite personne qui se sert des réseaux sociaux pour tenter d'exister en tentant d'écraser les autres... In fine, vous êtes tout simplement pitoyable... Mais bon... Toutefois avez-vous raison sur un point très important : Ne revenez jamais chez nous en effet ! Belle journée à vous malgré tout... 😊
Nous étions 2 personnes à table merci pour la fraîcheur et la quantité des moules servi très goutu, déçu sur une carafe d'eau demander a 3 reprise nous avions du attendre pendant un bon 30 minutes pour être servi en eau et pas fraîche du tout servi dans le robinet es ce parce que l eau n est pas payant alors pas trop important quoi, alors que les tables a coter qui sont venu après nous ont eu de l eau sorti du frigo ,aussi un détail merci de servir beaucoup plus de frite sil vous plaît, a contrario servir un petit panier de pain pour au moins saucer la fameuse sauce crème. Merci pour l amélioration à faire. Sinon je recommande.
Bienvenue chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur et la quantité des moules servies. Cependant, nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez subie pour l'eau. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service, et il semble que nous ayons manqué à cette occasion. Pour ce qui est de la carafe d'eau, nous prendrons en compte votre feedback pour nous assurer que tous nos clients reçoivent un service rapide et de qualité, quelle que soit leur commande. Nous nous engageons à améliorer notre service pour que cela ne se reproduise pas. Quant aux frites, nous sommes ravis que vous les aimiez ! Nous allons certainement prendre en considération votre suggestion d'en servir davantage. De plus, nous prenons note de votre demande de pain pour accompagner la délicieuse sauce crème. Merci d'avoir partagé vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! 😊
J’ai découvert ce restaurant la semaine dernier avec beaucoup d’enthousiasme. Le service était parfait, la cuisine succulente. Je reviendrai très vite. Si vous cherchez une cuisine raffinée loin des brasseries et bars insipides et bruyants : Allez-y !
Nous vous remercions sincèrement pour ce merveilleux commentaire ! Votre enthousiasme à propos de votre récente visite en notre restaurant nous réjouit énormément ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous sommes heureux d'être votre lieux de restauration préféré au sein de notre belle station balnéaire ! Merci pour votre soutien et votre recommandation chaleureuse ! 😊
Superbe expérience, un grand merci à karla et Marjorie pour leur accueil et leur gentillesse ! Des plats délicieux et un service juste parfait, je ne peux que recommander !
Nous sommes ravis que vous ayez passé une superbe expérience chez nous ! Karla et Marjorie sont en effet des membres précieux de notre équipe, et nous sommes heureux de savoir qu'elles ont contribué à rendre votre visite encore plus agréable ! Nous espérons bien entendu vous revoir bientôt pour une autre expérience que nous ferons tout pour rendre délicieuse ! 😊
Excellent repas. Produits frais très bien cuisinés. Très bons desserts et personnel très aimable
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent repas en appréciant nos produits, nos plats, ainsi que nos desserts. Votre compliment sur notre personnel aimable est également très apprécié ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire ! 😊
Nous sommes venus à 2 les plats sont très corrects et les portions plutôt généreuses. Dommage que le service ait été un peu long alors que le restaurant était loin d’être plein en cette fin de vacances.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre repas à deux. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé nos plats satisfaisants et que les portions étaient à votre goût ! Cependant, nous tenons à nous excuser sincèrement pour le délai de service que vous avez rencontré. Nous reconnaissons l'importance de fournir un service efficace et rapide à nos clients, même lorsque le restaurant n'est pas complet. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer notre performance à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience, malgré le temps d'attente plus long que prévu. Si vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, nous ferons de notre mieux pour garantir que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un service plus rapide et fluide ! Belle journée à vous ! 😊
Attention de ne pas privilégier la QUANTITE à la QUALITE !!! Attrapé touriste repas honteux Huître massacre a l'ouverture Tartare de dorade plus de peau que de fraîcheur Noix de St Jacques à la truffe sans truffe Et pour finir la patronne qui n'est pas contente de nos commentaires .et mets la faute sur le peu d'expérience de ces cuisiniers. N'oubliez pas que les bons cuisiniers se paye!!!! Le seul + le chef de rang a très bien fait son travail.
Et bé... C'est à se demander pourquoi plus de 80% de nos clients plébiscitent notre établissement et pourquoi ce dernier est classé parmi les 20 meilleurs de la ville (sur près de 140)... Vous seule avez peut-être la science infuse, une science que les autres clients n'auraient pas, raison pour laquelle ils adorent notre restaurant, contrairement à vous qui crachez dessus comme si vos papilles gustatives étaient la référence internationale en matière de critiques culinaires... Comprenons-nous bien : Que vous n'ayez pas apprécié notre établissement, c'est votre droit de le dire. Aucun soucis pour nous. Mais ne jouez pas à la spécialiste gastronomique en déconseillant notre établissement car vous n'en avez ni la formation, ni l'expérience et, apparemment, encore moins l'intelligence... Car, si intelligence vous aviez, vous auriez modéré vos propos, ne serait-ce par respect pour ces centaines de clients qui apprécient hautement notre cuisine et dont les papilles gustatives ne sont pas moins dignes de confiance que les vôtres. Belle journée à vous malgré tout. 😊
Malgré un service un peu lent nous avons très bien déjeuné. Menu enfant à 16€ ce qui est plus cher que la moyenne…
Merci beaucoup pour cette belle note et pour vos compliments ! Merci également pour votre compréhension quant à la "lenteur" du service due à la forte affluence du jour de votre venue ! Au plaisir de vous revoir ! 😊
Attention restaurant raciste ! Nous avons été très déçu de notre expérience dans ce restaurant. Pour résumer, moi, ma sœur et mon bébé avons fais la queue pour dîner dans ce restaurant. Arriver à notre tour on nous informe que le restaurant est plein et qu’il fallait patienter 30 à 45 min, cela me paraissait bizarre car j’apercevais de la place. Nous avons donc décidé de patienter quelques instants, un couple est arrivé juste après nous on leur a dit 15 min contrairement à nous 30/45min. Un autre couple est arrivé, pareil 15min. Puis une famille de 4 est arrivé, qui d’apparence avait l’air aisée, au bout de meme pas 5min d’attente on nous informe qu’il y a finalement de place pour ne pas refuser la famille de 4. Nous avons ressenti de la discrimination et un gros manque de respect. On nous installe et une serveuse nous dit, « pas de vin pour vous ? » je lui dit que nous ne buvons pas d’alcool et elle nous réponds « je ne pouvais pas savoir » d’une manière très désagréable. Nous avons ressenti encore une fois une gêne. Nous avons été très mal installé, très mal servi. Pour dire la vérité, les moules était bonnes mais manger dans un restaurant où nous ne nous sentons pas à l’aise ni à notre place n’est pas du tout agréable. Nous avons donc manger puis sommes partis rapidement. Nous ne reviendrons jamais dans ce restaurant. Pour conclure, si vous êtes noirs et ne buvez pas d’alcool, ne venez pas dans ce restaurant.
Vous êtes minable de vous venger de la sorte en utilisant le racisme comme support ! Vous n'avez pas peur aux yeux car c'est de la diffamation, une pratique condamnée par la Justice ! Juste pour votre gouverne : 1. Nous avons régulièrement des collaborateurs ou des collaboratrices d'origine ethnique non européenne. 2. Nous faisons régulièrement appel à une chanteuse pour son talent et sa voix exceptionnelle. Et cette chanteuse est d'origine africaine. 3. Nous comptons parmi nos fidèles clients des personnes de toutes origines et de toutes confessions. La seule chose que nous détestons par dessus tout, c'est l'imbécilité ! Autant vous dire que si cette imbécilité permettait de devenir pilote d'avion, vous seriez nommé immédiatement "Chef d'escadrille" ! Aussi avez-vous raison : Ne revenez donc jamais plus chez nous ! À bon entendeur !
Venues pour un moules frites très bon, frites maisons et moules en quantité largement suffisante. Serveurs très agréables. Petit bémol : au moment de l’encaissement demoiselle assez antipathique
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Et nous sommes plus qu'heureux que vous ayez apprécié nos moules frites et leur générosité ! Votre mention des serveurs très agréables nous fait chaud au cœur ! Cependant, concernant l'expérience que vous décrivez au moment de l'encaissement, votre retour est important pour nous. Même si c'est plus qu'étonnant, nous vous présentons toutes nos excuses bien entendu ! Nous espérons que malgré ce petit désagrément, vous avez tout de même passé un bon moment chez nous. Et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour une expérience encore meilleure ! 😊
très bel endroit, super decor, musique d'ambiance au top et cuisinie délicieuse. nous reviendrons c'est certain!!
Un immense merci pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, son décor ainsi que la musique d'ambiance ! Et le fait que vous ayez apprécié notre cuisine est une grande source de satisfaction pour toute notre équipe ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous et que vous avez l'intention de revenir. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bien entendu ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! 😊
J'ai passé une soirée géniale avec mon mari et ma fille.Super bien mangé les moules étaient au top,ambiance magnifique avec maggy Lemoine qui nous a offert un concert au top.Le personnel était attentif et au petit soin.Nous reviendrons sans aucun problème et je recommande.merci beaucoup à vous
Mais... C'est nous qui vous adressons un immense merci pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé une soirée géniale en notre compagnie, en famille qui plus est ! Vos compliments envers notre personnel attentif et aux petits soins nous touchent particulièrement. Et savoir que vous envisagez de revenir parmi nous tout en nous recommandant est la plus belle reconnaissance que nous puissions recevoir ! Merci infiniment d'avoir choisi notre établissement pour cette soirée mémorable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour partager d'autres moments que nous rendrons tout aussi plaisants ! 😊
Excellent accueil, plats très bons, service nickel, serveurs aux petits soins et patrons très sympathiques. On y retourne à chacun de nos passages à la Grande Motte. On y retourne ce soir d'ailleurs !
Nous vous adressons un grand merci pour votre commentaire si positif et pour votre fidélité ! Votre appréciation de notre excellent accueil, de nos plats savoureux et du service impeccable nous remplit de joie ! Et vos mots chaleureux sur notre équipe attentionnée sont une récompense très précieuse à nos yeux ! Nous sommes honorés d'être votre choix lors de vos passages à La Grande Motte. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons ce soir, et à chaque fois que vous choisirez de revenir chez nous ! Votre confiance et votre soutien nous touchent profondément et nous encouragent à toujours viser l'excellence. Encore merci d'avoir choisi notre établissement et merci pour votre témoignage si encourageant ! 😊
Toujours un plaisir, nous avons découvert ce restaurant l’an passé où nous avions hâte de pouvoir revenir manger. Mais cette année L’accueil et le service était encore plus agréable et professionnel. Nous avons passé une très belle soirée où nous avons déguster des moules frites ( non pas à volonté mais dans une énorme cocotte ce qui était parfait) et les frites un régal. Merci et bon courage à l’équipe pour la fin de saison.
Vous n'imaginez pas à quel point votre commentaire et vos compliments nous vont droit au coeur ! C'est cette démarche de votre part qui nous motive chaque jour à continuer ce métier ô combien passionnant (mais pas facile !) qu'est le nôtre ! C'est ce qui maintient en nous une véritable passion, celle du travail bien fait afin que nos clients soient heureux de leur venue chez nous ! Merci énormément pour vos encouragements et... pour votre fidélité ! Elle nous honore ! Au plaisir de vous revoir... très viiiiiiiiiiite ! 😉
Les produits n étaient pas très frais et le goût n'était pas au rendez vous. Personnel très sympathique et accueillant.
Il semble que votre venue chez nous ne se soit pas révélée à la hauteur de vos espérances, ce qui nous désole bien entendu. Juste pour information, nous travaillons essentiellement avec des produits frais livrés chaque jour par nos fournisseurs locaux. Car nous privilégions le local et les circuits courts, justement pour assurer la plus grande fraîcheur à nos plats. C'est un des fondements essentiels de l'excellente réputation dont bénéficie notre restaurant auprès de ses clients. Deux questions nous taraudent : - Si votre plat n'était "pas frais" à vos yeux, pourquoi y avoir goûté ? - Si vous jugiez votre plat pas à la hauteur de vos attentes (ce qui ne veut pas dire "pas frais"), pourquoi ne rien nous avoir dit sur le moment même ? Nous aurions alors immédiatement changé votre plat contre un autre plus en phase avec vos papilles gustatives. Nous avons du mal à comprendre... Belle journée à vous malgré tout ! 😊
Pitoyable c’est votre management, car quand on appel le midi justement pour réserver le soir et que l’on nous dit que vous prenez aucune réservation le 15 août je pense que vous devez revoir votre méthode de travail. Après avoir fait d’autres restaurants heureusement nous en avons trouvé un qui nous a accueilli avec le sourire!!!!! Belle continuation à vous avec des tables de deux
Vous vous présentez en famille, un 15 août, un soir de feu d'artifices, sans réservation et vous vous étonnez de ne pas pouvoir avoir une table à 20h00 passée ?!? Mieux encore, vous nous sanctionnez par une mauvaise note parce que vous n'avez pas eu l'intelligence de réserver une table au préalable ? C'est une blague ?!? Vous êtes pitoyable ! -> RÉPONSE À VOTRE COMPLÉMENT DE COMMENTAIRE : Vous avez aussi sanctionné d'autres établissements de La Grande Motte et ce, exactement pour la même raison que nous, à savoir que vous n'avez pas pu avoir de table, mettant alors aussi en cause leur professionnalisme ! Et, à ces derniers, suite à leur réponse, vous avez également modifié votre commentaire initial de la même façon que pour nous ! Aussi, nous confirmons ! Vous êtes pitoyable !
Quelle agréable surprise, nous nous sommes régalés capriccio de poisson pour moi, tartare et salade normande. Des arômes subtils, des sauces douces au palais le sourire du service. Je recommande vivement.
Nous vous adressons nos sincères remerciements pour votre commentaire formidable ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été agréablement surprise par votre expérience chez nous ! Merci également pour vos compliments sur notre service souriant. Votre recommandation chaleureuse nous comble de fierté et d'encouragement ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments que nous rendrons tout aussi gourmands et mémorables ! 😊
Juste parfait , super accueil et cela malgré notre arrivée en fin de service. Concernant le repas , les assiettes étaient bien présentées et copieuses . Les assemblages parfaits , bref je recommande sans réserve . Salutations des Montbrisonnais 😉
Un grand merci pour votre commentaire d'une si grande gentillesse ! Nous sommes heureux que, malgré votre arrivée en fin de service, notre accueil a su répondre à vos attentes. Merci de recommander notre établissement sans réserve. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Bien entendu, ce serait un réel plaisir pour nous que d'accueillir à nouveau nos Montbrisonnais préférés afin de partager d'autres moments ensemble ! 😉
Personnels et direction aux petits oignons pour leur clients. Le chef est une perle, on sent bien la cuisine du cœur, tout y était très bon, tout cela dans une ambiance cozy avec un léger fond de musique loundge. Nous avons été servi rapidement malgré le monde. A vivement recommander. Avec ma femme on y retournera c'est certain.
Un immense merci pour votre commentaire si élogieux ! Vos compliments, envers notre personnel, la direction et notre Chef qui met tout son cœur dans sa cuisine, nous remplissent de joie et de fierté ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de partager d'autres moments gourmands avec vous ! 😊
Très bonne accueil, nous avons prit un bateau de fruit de mer pour deux personne qui était vraiment excellent et frais je recommande fortement se restaurant !
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre venue chez nous ! Savoir que notre plateau de fruits de mer était excellent et frais vous a comblé nous réjouit énormément. Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience chez nous mémorable et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de partager d'autres moments en votre compagnie ! 😊
Très bon restaurant de moules frites malheureusement quand on va voir le menu sur Google il y a écrit moule frite a volonté malheureusement ce n'est pas le cas, mais cela n'est pas vraiment un problème étant donné qu'une équivaut a 1,6 kl .
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience en notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos moules frites. Concernant les moules à volonté affichée sur Google, nous tenons à nous excuser pour toute confusion que cela aurait pu causer. Il s'agit de posts faits par nos clients à l'époque où nous proposions la formule "Moules à volonté", des posts que GOOGLE ne nous autorise malheureusement pas de supprimer. Votre compréhension et votre bienveillance sont grandement appréciées. Nous espérons que malgré cette petite confusion, vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Merci encore d'avoir partagé votre avis. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure ! 😊
Première expérience dans ce restaurant, si vous souhaitez y manger tard c’est l’un des seuls restaurant qui garde la cuisine ouverte après 22h. Concernant les plats assez déçu par la salade « prestige » qui n’avais rien de prestigieux . Le foie gras sans goûts , ils ont été généreux sur le jambon à la truffe qui semblais combler le vides . Pour les moules elle n’étaient pas bien cuites et sableuse mais la sauce était bonne . Le service laisse à désirer la table était remplie et personne pour débarrasser au fur et à mesure du repas , de plus le serveur nous a ignoré pour discuter avec un ami qui lui racontait ça vie , pas très professionnel. Le cadre lui est plutôt sympa.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre restaurant pour votre première expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas tout à fait été à la hauteur de vos attentes en termes de plats et de service. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les déceptions que vous avez rencontrées. Même si votre description de la qualité de notre cuisine est aux antipodes de celles faites par des centaines de clients, nous allons examiner les points que vous avez soulevés, car cela ne reflète pas du tout nos normes habituelles ! Il suffit de lire les centaines d'avis reçus pour s'en convaincre, nos clients ayant classés notre restaurant paris les 20 meilleurs de la ville (sur plus de 140). Nous apprécions néanmoins que vous ayez souligné le cadre agréable, et nous souhaitons vous assurer que nous prendrons des mesures pour rendre encore plus efficace les points d'achoppement que vous avez mentionnés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience bien meilleure ! Belle journée à vous ! 😊
La sauce des moules était peu goutue. Personne ne nous a proposé d'autres moules ou d'autres frites. Le dessert était bon mais pas extraordinaire pour 10 euros. Les dernières carafes d'eau était tiède, enfin très déçus par rapport au prix payé...
Il semble que votre expérience chez nous ne se soit pas révélé à la hauteur de vos attentes, ce que nous déplorons bien entendu. Nous le déplorons d'autant plus que la très grande majorité de nos clients ne pensent pas du tout comme vous. Il suffit de lire les centaines d'avis que nous avons reçus pour s'en convaincre. Mais c'est tout à fait votre droit de faire part de votre désappointement bien entendu. Le plus triste est que, si vous nous aviez signalé ce fait dès réception de votre plat, nous l'aurions bien entendu échangé contre un autre plus en phase avec vos attentes gustatives. Vous ne l'avez pas fait apparemment. Il est donc difficile en ce cas de vous proposer de changer votre plat sans un peu de verbalisation par vos soins. C'est dommage... Quant aux carafes d'eau, lorsqu'il y a une très forte affluence et que les nombreuses carafes dont nous disposions au frigo ont été distribuées, il est faut en effet un certain temps pour que les nouvelles se refroidissent dans nos frigos... Nous n'avons pas malheureusement la capacité de changer l'eau tempérée en eau glacée d'un seul coup de baguette magique... Belle journée à vous malgré tout... 😊
Franchement je ne comprends pas les avis négatifs. Mes amis et moi avons très bien mangés. Les plats était copieux avec à chaque fois un morceaux de poire pochée et une demi aubergine grillée en plus de la garniture. Ce sont des petites attentions qui démarquent un restaurant d'un autre. Les prix sont peut-être un peu cher, mais étant venu à la Grande Motte juste pour une soirée, je n'ai pas pu comparer avec d'autres restaurants. Pour ma part je recommande ce lieux.
Nous tenons à vous exprimer notre plus profonde gratitude pour votre commentaire. Votre avis nous touche énormément et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire chez nous ! Nous comprenons que les prix puissent sembler un peu élevés, mais nous nous efforçons de proposer des plats de haute qualité et des ingrédients frais pour garantir une expérience gastronomique exceptionnelle. Votre recommandation nous honore et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre soirée à la Grande Motte spéciale et agréable. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite ! Belle journée à vous ! 😊
Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Très bien reçus, cuisine se qualité, belles présentations, service au top alors qu'il y avait du monde. Ça fait plaisir, bravo à toute l'équipe. Allez y vous ne serez pas déçu 😊👍
Un immense merci pour votre merveilleux commentaire ! Votre appréciation de notre accueil chaleureux, de la qualité de notre cuisine et des belles présentations nous comble de joie. Nous sommes fiers de notre équipe qui travaille avec dévouement pour offrir un service de qualité, même lors des périodes animées ! Savoir que vous avez été satisfait du service malgré l'affluence nous motive à continuer à nous améliorer pour garantir des expériences mémorables à tous nos clients ! Merci encore pour votre soutien ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience encore plus plaisante lors de votre prochaine visite ! 😊
Agréable soirée avec concert en prime Chanteuse avec une voix magnifique Patronnes (mère et fille) très gentil et surtout très efficace car au service avec leurs employés (patron chef cuisinier) Ex restaurateur des Hauts de France Très bon rapport qualité prix Vraiment recommandé
Votre retour d'expérience nous a profondément touchés et nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée en notre compagnie ! Savoir que vous avez apprécié le concert en prime et que la voix de notre chanteuse vous a enchanté nous remplit de joie. Nous avons à cœur de vous offrir des moments mémorables et des expériences musicales inoubliables. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre ressenti ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle soirée que nous espérons à nouveau inoubliable ! 😊
Nous venons chaque année, manger dans ce restaurant et nous vous le recommandons. Un véritable délice avec une très bonne ambiance.
C'est un immense honneur de vous compter parmi nos clients réguliers, et nous sommes heureux que chaque visite en notre restaurant soit un véritable délice pour vous ! Savoir que vous appréciez non seulement notre cuisine mais aussi l'ambiance chaleureuse que nous nous efforçons de créer est extrêmement gratifiant pour nous ! Votre recommandation est le plus beau témoignage de notre travail, et nous vous en remercions sincèrement ! Nous sommes bien entendu impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine pour vous offrir une nouvelle expérience gustative pour laquelle nous mettrons tout en oeuvre afin qu'elle réponde à nouveau à vos attentes ! 😊
Service déplorable dans le menu un caviar d aubergine... regardez la photo c' est une larme d aubergine sans saveur avec une boîte de sardines ouverte... Nous avons attendu 1h30 pour avoir les plats mon fils à manger la corbeille de pain en attendant ses moules frites. La papillote saumon cabillaud pleine d arrêtes bref on a pas pris de dessert. Dommage la prochaine fois on vérifiera les avis sur internet
Il semble que votre expérience chez nous ne se soit pas révélée à la hauteur de vos attentes gustatives, ce qui nous désole bien entendu. C'est bien entendu votre droit absolu de le dire. Aucun soucis pour nous. Maintenant, cela fait-il de notre établissement un endroit à éviter ?... Vos papilles gustatives sont-elles une référence reconnue internationalement en matière de critique gastronomique pour que vous puissiez affirmer cela aussi fermement ?... Pas vraiment... Bien entendu, cela ne veut pas dire que nous ne faisons pas d'erreurs ! Nous ne sommes pas des machines mais des êtres humains et donc, comme toutes personnes sur cette planète, des êtres imparfaits (sauf vous apparemment). Pour preuve, un service plus long qu'à l'accoutumée en effet ayant pour cause une affluence bien plus importante que prévue. Nous vous présentons nos plus plates excuses. Et vous avez raison, le poisson est composé d'arrêtes... Ce qui aurait été anormal, ce serait d'y trouver un os... Quoi qu'il en soit, que notre cuisine ne vous convienne pas, c'est tout fait possible, tous les goûts étant présents dans la nature. Et nous en sommes désolés. Mais quand près de 90% de nos clients nous recommandent, entre autres, pour la grande qualité de notre cuisine et la disponibilité de nos équipes, nous classant parmi les 20 meilleurs restaurants de la ville (sur plus de 140 qui y sont présents), ne trouvez-vous pas un peu déplacé de décréter notre établissement "Persona non grata" ? En quoi votre palais serait bien plus digne de confiance que celui de ces centaines de clients s'étant exprimé à l'opposé de vous ?... Quand on donne son avis, un peu de modestie est toujours bienvenue... Vous n'appréciez pas le savoir-faire de notre Chef ? Pas de soucis que vous le disiez ! Mais ne jouez pas au critique culinaire en déconseillant notre établissement car c'est un vrai métier que vous ne maitrisez absolument pas. Belle journée à vous malgré tout... 😊
Très bel établissement à la grande motte, et c’est rare. La nourriture est bonne et très copieuse. Merci beaucoup !
Mais c'est nous qui vous remercions pour ce commentaire très touchant que vous avez partagé à propos de notre établissement ! Votre appréciation sincère nous touche droit au cœur. Savoir que vous avez trouvé notre établissement beau et que vous avez apprécié la qualité de nos plats nous remplit de fierté ! Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe, une équipe qui travaille avec passion pour offrir un service le plus qualitatif possible ! Encore une fois, merci infiniment pour votre retour ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une expérience qui sera, nous ferons tout pour, aussi agréable que celle que vous avez vécue ! 😊
Super établissement, très joli cadre avec vue sur la mer, serveurs agréables et accueillants. Les plats étaient très bons et copieux. Ambiance musicale très appréciée
Nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements pour votre retour si positif quant à votre expérience au sein de notre établissement ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Offrir à nos clients une ambiance agréable, un service accueillant et une cuisine goûteuse sont nos priorités, et c'est du pur bonheur pour nous de savoir que vous avez pu en profiter pleinement ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre retour nous inspire à continuer à offrir le meilleur à nos clients ! Et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à une autre occasion ! Belle journée à vous ! 😊
Excellents cocktails. Généreux poêlon de moules sauce roquefort ou marinières. Dommage que les moules n'aient pas été toutes rigoureusement nettoyées (il restait de trop nombreuses barbes) !! Bonnes frites maison. Serveurs aimables et très disponibles
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer constamment nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos excellents cocktails ainsi que notre poêlon de moules sauce roquefort ou marinières. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez pu déguster des plats qui ont su vous satisfaire. Cependant, nous prenons également en compte vos remarques concernant le nettoyage des moules. Nous sommes désolés que certaines d'entre elles n'aient pas été rigoureusement nettoyées. Nous payons une société spécialement pour remplir cette tâche, cette dernière faisant généralement du bon travail. Toutefois, soyez assurée que nous allons renforcer nos contrôles de qualité pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous sommes également ravis de lire que nos frites maison et notre équipe de serveurs aimables ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nous. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous nous efforcerons de toujours améliorer nos services afin de vous offrir une expérience encore plus agréable lors de votre prochaine visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! 😊
Super restaurant ! Je recommande. Personnel extrêmement agréable, repas délicieux de A à Z ! Vraiment divin 👍🏼
Un grand merci pour votre commentaire extrêmement enthousiaste ! Votre satisfaction et vos compliments nous vont droit au cœur ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment formidable dans notre restaurant. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, car elle témoigne de votre appréciation pour notre établissement. L'équipe est enchantée d'avoir pu rendre votre expérience mémorable en étant à votre service de manière agréable et attentionnée. Nous accordons une grande importance à offrir un service chaleureux et professionnel à tous nos clients. Savoir que vous avez trouvé notre repas délicieux de A à Z nous remplit de fierté. Notre chef et toute l'équipe mettent tout en œuvre pour proposer des plats savoureux et de qualité. Votre description du repas comme "vraiment divin" est un honneur pour nous. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos papilles et vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle délicieuse aventure gastronomique. Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience... et à très bientôt ! 😊
Lieu super sympathique, musique d’ambiance agréable. La cuisine est bien élaborée et super bonne. Je recommande 1000 fois.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous, appréciant notre musique d'ambiance et notre cuisine bien élaborée. Votre recommandation chaleureuse signifie beaucoup pour nous ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une autre excellente expérience culinaire ! 😊
Nous avons passé un superbe moment, le cadre est parfait, le service et le personnel également. Je recommande a 100%.
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire ! Savoir que vous avez apprécié notre cadre parfait, notre service et notre personnel nous comble de joie ! Votre recommandation à 100 % est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! Cela nous encourage à continuer de faire de notre mieux pour offrir des expériences exceptionnelles à nos clients. Au plaisir de vous revoir ! 😊
Très bonne expérience Nous étions 9 personnes et nous avons eu nos plats en même temps. Poissons , moules frites et purée Un régal Je recommande
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une très bonne expérience parmi nous ! Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que cette mission a été remplie nous rend heureux ! Votre recommandation est très appréciée, et nous vous en sommes sincèrement reconnaissants. Si vous décidez de revenir nous voir, nous serions enchantés de vous offrir une nouvelle expérience culinaire ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! 😊
Super ! Une réservation pour 2 prise la veille , le service rapide , l’ambiance avec une belle déco et une petite musique de fond , et la cuisine au top fait maison ! Les moules vraiment une des meilleurs du coin sans hésitations !! Bravo et à bientôt
Un grand merci pour ce merveilleux commentaire ! Quel bonheur pour nous ! Car nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service attentionné et efficace, et nous sommes ravis que cela se soit reflété lors de votre visite ! Votre appréciation de l'ambiance, de la décoration et de la musique de fond nous touche particulièrement. Nous faisons de notre mieux pour créer une atmosphère accueillante et conviviale, afin que vous puissiez vous détendre et passer un moment mémorable chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ! Vous serez toujours le bienvenu pour découvrir de nouvelles créations culinaires et profiter d'un autre moment inoubliable ! Au plaisir de vous revoir bientôt !
Très bon restaurant, atypique, riche en saveurs, tout cela dans un joli cadre et une bonne ambiance, je recommande cela change des restaurants des bords de mers traditionnelles
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre venue en notre restaurant. Nous nous efforçons en effet de proposer une expérience culinaire atypique, riche en saveurs. Savoir que vous avez pu apprécier notre cuisine et découvrir de nouvelles saveurs est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe ! De plus, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre cadre charmant et notre ambiance agréable. Nous accordons une grande importance à créer une atmosphère chaleureuse et conviviale pour nos clients, et il est encourageant de savoir que c'est une mission réussie selon vous ! Mais c'est surtout un honneur pour nous d'être considérés par vous comme une alternative aux restaurants traditionnels des bords de mer ! Merci encore d'avoir partagé votre expérience positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau très prochainement ! 😊
Belle terrasse. Serveurs très agréables et souriants. Moules frites maison, délicieuses et très copieuses.. Je recommande
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre belle terrasse, ainsi que le service agréable et souriant de nos serveurs ! Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez aimé nos moules frites maison. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et savoir que vous les avez trouvées délicieuses et copieuses nous comble de joie. Votre recommandation est une marque de confiance précieuse pour nous, et nous nous efforcerons de maintenir notre niveau de qualité élevé pour vous satisfaire lors de vos prochaines visites. Encore une fois, merci infiniment pour votre commentaire ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une autre expérience culinaire savoureuse ! Très belle journée à vous ! 😊
Une affaire de famille, qui mérite d'être connue. Un plateau de fruit de mer pour 2, super copieux, aussi appétissant pour les yeux que pour les papilles. Au petit soin, par la chaleur qu'il faisait, avec notre petite de 15 mois. Des produits extra frais et de qualité. Nous reviendrons pour vos bateaux 😍
Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre repas en famille ! Et quel plaisir pour nous que de lire votre grande satisfaction nous concernant ! Nous accordons beaucoup d'importance à la fraîcheur et à la qualité des produits que nous proposons, et nous sommes ravis de constater que cela s'est reflété dans votre expérience culinaire. Savoir que nos fruits de mer étaient aussi appétissants pour les yeux que pour les papilles nous remplit de joie, car nous nous efforçons de créer des plats qui stimulent tous les sens. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service attentionné malgré la chaleur ambiante et la présence de votre petite de 15 mois. Nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante pour nos clients, en particulier pour les familles, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre repas sans vous soucier de quoi que ce soit. En ce qui concerne nos "bateaux", nous sommes heureux que la présentation artistique du plateau de fruits de mer vous ait émerveillée ! Nous mettons un point d'honneur à présenter nos plats de manière créative, et il est gratifiant de savoir que cela a ajouté une dimension supplémentaire à votre expérience culinaire. Votre soutien et vos éloges sont une véritable récompense pour toute notre équipe qui s'efforce constamment de tenter d'offrir des expériences les plus mémorables possibles à nos clients. Nous serions bien entendu plus que ravis de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous surprendre avec nos délices culinaires ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! 😊
Habitués de cet établissement depuis de nombreuses années, nous avons été mal accueillis cette année par une jeune femme hautaine. Déjà à la réservation par téléphone, on nous demande d'être à l'heure sinon la table sera libérée 10' après l'horaire défini. Arrivés sur les lieux, nous avons constaté que seules quelques tables étaient occupées! Reçus sans le moindre signe de politesse et dirigés vers une table qui ne nous convenait pas en raison de la circulation automobile à proximité, nous avons reçu en retour la remarque," je suis la gérante, je connais bien mon établissement". Nous souhaitions une table avec vue sur le port où nous nous sommes finalement installés avec la remarque " vous ne serez pas mieux ici en plein soleil" , alors que le soleil allait se coucher. Par la suite, le service était de qualité ainsi que les repas. Mais la rencontre avec cette "gérante" nous a refroidi, nous n'allons plus remettre les pieds dans ce restaurant. Madame la gérante, un minimum de respect s'impose vis-à-vis du client. Christophe
Bon... Nous n'allons pas rentrer dans une joute verbale avec vous quant à l'attitude de notre directrice de salle, une personne extrêmement appréciée par nos clients. Il suffit de lire les centaines de commentaires reçus pour s'en convaincre. Il est toutefois très intéressant de constater que, bien que notre établissement vous ait toujours donné grande satisfaction selon vos propres dires, vous n'avez jamais pris le temps de déposer un seul avis positif pour le plébisciter... Par contre, la seule fois où votre venue ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes, alors là, votre langue de VIP fonctionne à merveille, n'hésitant pas à rédiger un pavé de reproches ! Waow ! Mais quelle belle mentalité ! Votre vie doit être vraiment misérable pour que vous vous sentiez obligé de vous répandre aussi négativement sur un établissement à la première "faute" (selon vos critères) alors que ce dernier a toujours été à la hauteur de vos attentes depuis de nombreuses années... Sachez que quand on veut jouer aux critiques professionnels, la règle essentielle à respecter est l'équité, un sens qui est apparemment absent de vos valeurs de vie... Vous êtes pitoyable... Aussi allons-nous laisser les lecteurs de votre prose décider par eux-mêmes de l'importance réelle à y accorder. Au plaisir de ne plus vous revoir ! 😊
Endroit exceptionnel! A recommander+++. Plats excellents, belles présentations, très bon rapport qualité/prix. Et surtout des gens adorables qui font leur métier avec beaucoup de gentillesse et passion. Nous reviendront dès que possible!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil message concernant notre restaurant. Vos paroles élogieuses nous touchent profondément et nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été exceptionnelle semble-t-il ! Savoir que vous recommandez notre établissement de manière aussi enthousiaste est un véritable honneur pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire inoubliable, avec des plats excellents et des présentations soignées. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine et que vous ayez trouvé notre rapport qualité/prix satisfaisant. Mais ce qui nous réjouit encore plus, c'est votre mention "des gens adorables" qui travaillent dans notre restaurant. Nous sommes passionnés par notre métier et nous nous efforçons d'accueillir nos clients avec gentillesse et dévouement. Votre reconnaissance de nos efforts nous motive à continuer à offrir un service attentionné et chaleureux à tous nos visiteurs. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dès que vous le souhaitez. Comptez sur nous pour faire notre maximum afin de rendre votre expérience encore plus agréable et mémorable ! Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre recommandation et pour vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes impatients de vous revoir ! 😊
J'ai jamais été autant déçus d'un restaurant a ce point... J'ai pris un loup a 29€ en pensant que ça allait être un truc qui ne me laisserait pas sur ma faim et vraiment quelque chose de très bon mais ça a été tout le contraire en 2 bouché y'avais déjà plus rien a manger en plus de ça j'ai l'impression qu'ils ont juste mis le poisson dans la poêle fait grillé et hop dans l'assiette tellement qu'il n'avait pas de goût et aucun assaisonnement... Et sinon aucun geste commercial ou quoi enfin bref je ne conseille pas... J'ai mis 2 étoiles car ma copine a pris du saumont et là dessus rien a dire c'était excellent !
Bon... Il semble que quelques précisions s'imposent... 1. Les loups que nous servons à la carte pèse entre 300g et 400 g au minimum. Ce qui est en fait des poissons de très belle taille au regard de ce qui se pratique dans d'autres établissements. Et, à moins d'avoir la bouche de Schrek, il impossible d'avaler un tel poids en deux bouchées... 2. Le fait que vos papilles gustatives n'arrivent pas à détecter l'assaisonnement de votre plat ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. La finesse de notre cuisine fait justement le grand succès de notre établissement. Mais bon... De fait... Difficile d'apprécier un met lorsqu'on "gobe" 300 g à 400 g de poisson en deux bouchées... 3. Quant au geste commercial, là, nous touchons la raison réelle de votre avis négatif, à savoir notre refus. Car ce n'est pas parce que nous n'avez pas apprécié un plat qu'il n'était pas bon. Si tel avait été le cas, vous ne l'auriez pas mangé (euh... englouti...). Au moins, grâce à notre saumon qu'elle a fortement apprécié semble-t-il, vous aurez donné à votre compagne "des paillettes dans sa vie Kevin" ! (Bon... D'accord... Elle était facile... 😂... Nous sommes fans d'Inès Reg...) Belle journée à vous malgré tout ! 😊
Super adresse pour se restaurer et boire un verre : Grande terrasse face à la mer 🌊. Ambiance chaleureuse et conviviale.
Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Vos mots chaleureux sur notre grande terrasse face à la mer et notre ambiance conviviale nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Votre soutien et votre recommandation sont précieux pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire vivre une expérience tout aussi agréable. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis ! 😊
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile.. -55min d’attente avant d’avoir nos plats qui sont arriver avant nos entrée donc comment vous dire que sa donne pas envie de manger une entrée en dessert.. Rupture d’huître au lieu de nous le dire la responsable est partie dans un restaurant à côté en chercher.. on avais donc finit nos plats les huîtres sont arrivé donc on l’ai à pas manger mais elles nous on était facturé Pas de geste commercial à si pardon 5 tranche de jambon à la truffe à été offert alors que sur 5personnes 4 n’aimez pas la truffe donc pas du tout commercial C’est pas finis l’apéritif commander est arriver 5min avant les plats donc après 50min d’attente pour boire Les plats n’étaient pas savoureux le serveur nous a dis qu’ils avaient était fait à la vas vite au vue de la l’attente qu’on a eu donc pas logique car vue l’attente on s’attendait à manger bien meilleur… puis pas très professionnel de nous dire tout ça Nous qui pensions passer une bonnes soirée dans ce restaurant c’est loupé.. Je déconseille
Ben voilà... Au vu de votre attitude lors de votre venue chez nous, nous nous doutions que vous éprouveriez un besoin irrépressible de vous exprimer sur les réseaux sociaux... Eh oui... Ego quand tu nous tiens... De fait, vous avez tout à fait raison, nous avons eu un soucis de coordination entre l'équipe au service et l'équipe en cuisine, soucis qui a provoqué un retard important dans le traitement de la commande de votre table. Lorsque la directrice en a été informée, elle a immédiatement pris les choses en main afin de le résoudre au plus vite. Et sa première action fût de venir vous voir pour vous présenter toutes ses excuses. Elle vous a alors offert une assiette de jambon à la truffe mais également une autre entrée supplémentaire, soit un cadeau de plus de 34,00 € pour une commande initiale de 17,00 €. Vous avez donc bel et bien bénéficié d'un important geste commercial. Concernant nos huîtres, nous sommes en effet tombés en rupture de stock. En pareil cas, la solidarité entre restaurateur joue toujours son rôle, nos confrères n'hésitant jamais à nous dépanner, comme nous le faisons également de notre côté envers eux en pareil cas. L'important pour nous était de vous servir au plus vite ce que vous aviez commandé afin de réduire au minimum le temps d'attente qui avait déjà été trop long. Si vous ne les vouliez plus, il vous suffisait simplement de nous le dire. Ce que vous n'avez pas fait bien entendu. Concernant vos plats, vous ne nous avez fait aucune remarque sur le moment même. Vos reproches ne sont qu'une simple vengeance de votre part lorsque nous avons refusé de vous accorder une remise financière alors que nous vous avions déjà accordé un important geste commercial que vous aviez apprécié sur le moment même. Ben oui... Le mot "compréhension" ne fait apparemment pas partie de votre vocabulaire... Vous faites certainement partie des ces "humanoïdes" qui ne font jamais d'erreurs et qui, de ce fait, n'en supportent aucune des autres... n'hésitant pas au passage à tenter de profiter de la situation à votre intérêt ! Les lecteurs de votre prose ne seront donc certainement pas dupes de votre tartuferie ! Belle journée à vous malgré tout... 😊
Fini les moules frites a volonté, tartare très bon et beau Prix élevé pour voir que ce n’est pas à volonté 20€ Pas de coca mais Pepsi ça c’est un choix … Service très moyen C’était un RDV une fois par an, nous ne reviendrons plus
Nous avons du mal à comprendre la raison de votre commentaire... Nulle part sur nos menus affichés à l'extérieur de notre établissement il n'est indiqué que nos moules sont à volonté... Par contre, il est bien indiqué que nos caquelons font 1,6 kg (et pas 0,9 kg chez la plupart de nos confrères)... Pourquoi vous être installée chez nous si vous souhaitiez absolument une formule à volonté ?!? Un brin de masochisme peut-être ?!?... À moins que ce soit pour mieux nous en faire le reproche sur les réseaux sociaux ?!?... Mais le plus énervant n'est pas l'ineptie de votre commentaire... C'est le fait que vous vous vantez d'être une fidèle cliente mais... que vous n'avez jamais pris la peine de rédiger un seul commentaire positif pour marquer votre grande satisfaction nous concernant ! Par contre, pour y exprimer votre mécontentement la seule fois où vous n'êtes pas satisfaite, alors là, votre langue de VIP fonctionne très très bien !!! Quelle magnifique valeur que celle qui vous anime ! Vous êtes pitoyable... Aussi sommes-nous d'accord sur un point essentiel : Ne revenez jamais chez nous en effet ! Belle journée à vous malgré tout... 😊
Déjà venu il y a quelques mois, nous nous réjouissions de revenir, mais quelle déception... l'accueil toujours souriant, mais là cuisine en a perdu. Moules pas fraiches et mal lavées, pas grand chose dans l'assiette, mayonnaise donnée avec parcimonie. Le rapport qualité prix n'y est plus...
Nous sommes désolés que ce moment passé chez nous ne se soit pas révélé à la hauteur de vos attentes gustatives. Nous sommes désolés même si la majorité de nos clients, fort heureusement, ne sont pas du tout du même avis que vous. Par contre, nous ne pouvons vous laisser affirmer que nos moules n'étaient pas fraîches. Sachez qu'elles nous sont livrées chaque matin par nos fournisseurs locaux, assurant ainsi une qualité optimale. De plus, ce plat remportant un énorme succès, nos stocks sont systématiquement vendus le jour-même. Nos moules n'ont donc pas le temps de perdre de leur fraicheur. Concernant la mayonnaise, son gaspillage est énorme. Outre le fait qu'elle soit préparée maison, entrainant un coût de production non négligeable, être contraints d'en jeter à la poubelle à la fin de chaque repas n'était plus concevable écologiquement. Aussi avons-nous décidé d'en servir moins mais... plus souvent durant le repas. Pour cela, il suffit simplement d'en demander. Ce n'est pas plus compliqué que ça... Par contre, un point nous chagrine tout de même... Vous dites avoir été précédemment très satisfait de nos prestations, raison pour laquelle vous vous réjouissiez de revenir chez nous. Merveilleux. Mais alors, pourquoi ne pas avoir déposé un avis élogieux nous concernant ??? Par contre, lorsque vous nous jugez pas à la hauteur de vos attentes, là, le réflexe de déposer un avis assassin est immédiat ! Belle mentalité... Belle exemple d'équité... Jouer au critique culinaire en herbe demande des qualités que vous n'avez apparemment pas, des qualités pourtant très importantes lorsqu'on se donne le "droit de vie ou de mort économique" sur un établissement honorable, qui plus est classé parmi les 20 meilleurs de la ville par les réseaux spécialisés, un établissement pour lequel ses propriétaires se vouent corps et âme pour le bien de leurs clients. L'équité est donc essentielle lorsqu'on dépose un avis. Bon... Il est évident que, pour comprendre cela, il faut une certaine dose d'intelligence... Belle journée à vous malgré tout... 😊
Super resto, avec une très bonne ambiance (un dj anime ce lieu, la musique est bonne) Très convivial, le personnel est avenant, serviable et réactif. Niveau repas la qualité est la pour un prix raisonnable.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance animée de notre établissement, avec la présence d'un DJ et une musique de qualité. La convivialité est une valeur importante pour nous, et notre personnel s'efforce d'être attentionné, serviable et réactif afin de rendre votre expérience encore plus agréable. Nous sommes fiers de vous offrir une cuisine de qualité à un prix raisonnable, et nous sommes ravis que cela ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots encourageants nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! 😊
Personnel sympathique, mais attente très longue (restaurant remplis à 30%), et des plats pas exceptionnel. Les moules frites étaient bonnes
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel sympathique ainsi que notre plat de moules frites. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'attente longue... Votre expérience ne reflète pas nos normes habituelles et nous vous présentons nos excuses pour cette inconvenance. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite ! 😊
Excellent accueil ! les assiettes sont aussi belles que délicieuses 😉 adresse à retenir, nous reviendrons…
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux sur notre restaurant. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été agréablement surpris par notre excellent accueil et que nos assiettes ont su à la fois émerveiller vos yeux et ravir vos papilles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que notre adresse restera gravée dans vos souvenirs culinaires. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite ! 😊
Super restaurant je vous le recommande les yeux fermés manger 2 fois de suite (midi et soir) tout du frais et fait maison c'est rare de nos jours.gentille très serviable. bon rapport qualité prix même excellent !
Merci énormément d'avoir rédiger un commentaire aussi élogieux ! Votre gentillesse nous touche terriblement ! Tout comme votre fidélité ! En espérant vous revoir très vite ! 😊
Très bon restaurant, joli cadre, ambiance sympa avec de la musique. Le personnel est très accueillant et souriant ! Les plats étaient bons, avec des produits frais et des portions généreuses. La petite salade en accompagnement avec sa vinaigrette était trop bonne aussi !!
C'est toujours une très grande joie pour nous lorsque nos clients expriment de la sorte leur satisfaction concernant notre établissement ! Un grand merci à vous ! 😊
Premier message à 3 etoiles : Très bon restaurent avec un ique. J'ai apprécié le lieu, le confort ainsi que le personnel qui est très agréable et sympathique. Malgré tout ça mon plat n'étais pas celui commandé et cela m'a déplu. Je suis revenue une autre fois afin de redonner une chance car j'avais tout de même apprécié mais à nouveau, les moules commandé n'étais pas celles que j'ai reçu. Dommage que cela ai denotésur le reste car sinon c'est un bon restaurent. Modification du message : Bonjour, Suite à votre réponse nous sommes revenue afin de vous laisser une nouvelle chance. Et nous avons bien fait ! La carte a evoluer, cuisine très bonne et très bon accueil et prise en charge par la responsable. Merci pour ce bon moment.
Nous sommes vraiment désolés que ce moment passé chez nous ne se soit pas totalement révélé à la hauteur de vos attentes... De fait, deux fois la même erreur, c'est navrant... Merci malgré tout pour vos compliments et pour votre équité. Si vous nous faites l'honneur d'une troisième visite, tout sera fait pour que votre satisfaction soit totale... car c'est notre unique mission ! Belle journée à vous ! 😊 -> RÉPONSE À VOTRE COMPLÉMENT DE COMMENTAIRE : Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes revenus après avoir lu notre réponse précédente. Votre volonté de nous donner une nouvelle chance est très appréciée. Nous sommes d'autant plus heureux de constater que vous avez eu une expérience positive cette fois-ci. Nous travaillons continuellement à améliorer notre offre et à satisfaire les attentes de nos clients, il est donc gratifiant de savoir que vous avez apprécié non seulement l'évolution de notre carte, mais aussi la qualité de notre cuisine. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe de cuisine qui prendra un réel plaisir à savoir que leur travail a été apprécié. L'accueil chaleureux et la prise en charge par notre responsable sont également des aspects essentiels de notre service, et nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de cette expérience. Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir d'autres moments agréables. Au nom de toute notre équipe, merci encore et à bientôt ! 😊
Cuisine excellente avec des produits frais de très bonne qualité !! Cadre agréable avec musique ambiante. Service au top et toujours avec le sourire..nous recommandons vivement.
Votre commentaire est un merveilleux rayon de soleil pour illuminer cette journée qui commence ! Un grand merci à vous pour tant de compliments et de recommander aussi chaleureusement notre établissement ! Il nous tarde de vous revoir ! 😊
Nous avons passé un très bon moment en famille. Ambiance super sympa!, cuisine très bonne et variée! Et un accueil très chaleureux de toute l'équipe. A recommander vivement !!!! Merci
Merci à vous d'avoir choisi notre établissement pour ce repas en famille ! Et merci beaucoup de recommander aussi chaleureusement notre établissement ! Nous sommes très touchés ! Belle journée à vous ! 😊
Nous sommes des clients fidèles et nous n’avons jamais été déçus. Produits frais, saveur et belle présentation des plats. Le cadre est très sympa et la décoration aérée aussi !
Et c'est toujours un plaisir que de vous recevoir ! Votre fidélité nous honore et est notre plus belle récompense ! Un grand merci à vous ! Prenez bien soin de vous ! 😊
Petit escapade à la Grande Motte, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Et nous n'en sommes pas déçus ! Les planches à partager sont copieuses et excellentes ! Les moules frites également, les quantités sont plus que raisonnables (1,6kg au lieu d'un petit kilo dans d'autres restaurants) pour le prix ! Les sauces et les moules sont très bonnes ! Tous les serveurs sont très sympathiques et au petit soin pour les clients ! Nous reviendrons avec grand plaisir à notre prochaine venue ! :)
Et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ! Un grand merci pour tant de compliments ! Nous nous réjouissons déjà de vous revoir ! 😊
Très bon restaurant cuisine de qualité vue sur la mer 🌊 Super équipe au p'tit soin de leur clientèle 🫶 N"hésiter à leur rendre visite ☺️ Merci et bravo 👏 à tous bonne saison Corinne & Sylvain de Franche-Comté
Merci à vous d'avoir choisi notre établissement et, surtout, d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi élogieux ! C'est une belle récompense pour nos équipes et leur implication, tous les membres étant de vrais passionnés ! Vous encouragement nous vont droit au coeur ! Dans l'attente de vous revoir, prenez bien soin de vous ! 😊
Moule réchauffer, pas assez de sauce et suivant la sauce trop salé. Les frites sont maison apparemment, bonne. Plus de coquille que de moule. Au final, ils font miroiter 1.6kg, mais c'est pas me cas. Personnel sympas.
Il semble que votre venue chez nous ne se soit pas révélée à la hauteur de vos attentes gustatives. Nous en sommes bien entendu désolés... Toutefois, contrairement à vos affirmations, nos moules ne sont en rien réchauffées mais cuisinées à la minute pour maintenir au plus haut niveau leur saveur. D'où le grand succès de ce plat chez nous. Concernant la sauce, si vous en vouliez un peu plus, il suffisait simplement de nous le dire. Nous vous aurions apporter une écuelle complémentaire (et gratuite) afin que votre satisfaction soit optimale. Nous préférons en rajouter lorsqu'un client le souhaite car il est impossible d'en retirer lorsque la demande est inverse. Pour ce qui est des coquilles vides, il est clair que nous ne vérifions pas chaque moule pour être certain qu'elles sont toutes bien remplies... Mais, là aussi, il vous suffisait simplement de nous faire part de votre soucis et nous aurions réagi immédiatement. Nous en tenir responsable en sous-entendant que cela est volontaire de notre part est un peu léger... Quant au goût salé, il n'a rien à voir avec nos sauces. Les moules vivant dans la mer, un milieux naturellement salé, certaines peuvent donc en contenir plus que d'autres, rendant le court-bouillon parfois un peu plus salé et ce, malgré le fait que nous les faisons dégorger avant cuisson. C'est un phénomène assez rare mais que nous ne pouvons l'empêcher. Nous en tenir responsable est là-aussi un peu léger... Belle journée à vous ! 😊
Excellent repas, serveur(se) au top ! Merci
Mais c'est nous qui vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir rédigé ces compliments ! Prenez bien soin de vous ! 😊
Je pense être assez compliquée et j'adore Terre et Mer ( les plats sont incroyables! ) Le poisson, le tartare et même les moules frites sortent du lot! Un vrai régal à chaque fois. En revanche je ne recommande pas les desserts. Une adresse à essayer ! Je recommande
Vous n'êtes pas compliquée... Vous avez simplement ce que vous recherchez et ce que vous ne voulez plus ! 😜 Merci pour vos compliments quant à notre cuisine ! Concernant nos desserts, là aussi, tout est une question de papilles gustatives ! Il sont pour la plupart faits maison et, de ce fait, ils sont très appréciés par nos clients. Mais, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! 😊 Belle journée à vous ! 🤗
1 étoile mais ça vaut rien.... Des travers de porc qui était mal cuit... un serveur à l'écoute mais rien de plus "le pb à été remonté mais à qui ? on a toujours pas eu de retour..ils se sont juste débarrassé gentiment de nous => ça vous fait 60 euros .... bah mon conseil à fuir !!
Il semble que notre cuisine ne se soit pas révélée à la hauteur de vos attentes, ce qui nous désole bien entendu... Par contre, nous ne savions pas que vos papilles gustatives étaient considérées comme une référence internationale en matière de critique gastronomique, au point que cela vous donne le droit de décréter que notre établissement ne vaut rien... Peu importe que des centaines de personnes pensent tout à fait le contraire de vous... Ben oui... Il n'y a pas d'humilité quand il s'agit de se donner une importance que personne n'attend de vous... À bien vous lire, nous nous rendons compte que le niveau de votre égo est inversement proportionnel à celui de votre orthographe : Si le premier est surdimentionné, le second se trouve quant lui aux tréfonds de la croute terrestre ! Aussi sommes-nous d'accord avec votre dernière "phrase", à savoir "mon conseil à fuir !"... Car, en effet, votre conseil est à fuir ! Ben oui... Mieux vaut employer correctement notre langue française si l'on ne veut pas passer pour un inculte... Mais il ne faut pas trop vous en demander semble-t-il... Belle journée à vous malgré tout... 😊
Personnel sympa, en même temps il ne manquerai plus qu il soit méchant... nous avons commandé 3 recettes de moules différentes elles sont arrivées après une attente etonnante etant donné le peux de tables occupées 2 étaient froides et sans goût. Pour la température la serveuse m à dit que nous étions assis loin des cuisines mais elles ont été réchauffées avec le sourire... pour le goût ils ont reconnus que la cuisson était marinière de base et qu ensuite ils versaient la sauce demandée. Donc pas étonnant... explication de la serveuse nous avons trop de recettes pour les cuires chacunes dans leur sauce. Tant qu à faire donc je recommande les manières....ah oui aussi surprenant que cela puisse sembler j ai demandé un peu de tapenade pour accompagner nos 3 cocktails apéritifs, on m à répondu que c était possible puisque cela figurait à la carte donc payant... J apporte un petit complément à mon précédent post. En effet je tiens à remercier la direction pour sa réponse qui sans chercher à se défendre apporte des explications. Cela montre déjà que vous êtes attentifs aux retours clients. J ajoute ce que j aurais du dire dès le départ c est que les moules sont de bonne qualité et leur fermenté montre qu elles ne sont pas cuites et recuites. Pour le mode de préparation je peux comprendre, mais du coup, je vous suggère, si vous me le permettez, de mettre un peux plus de sauce de sorte que toutes soient recouvertes.
Nous sommes désolés que ce moment passé chez nous n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. D'autant plus désolés que nos moules sont un des plats les plus plébiscités par nos clients. Concernant les moules, aucun restaurant à La Grande Motte ne les prépare en les faisant cuire directement dans leur caquelon avec la sauce spécifiquement commandée. Les moules sont préparées à la marinière dans un grand faitout et transférées une fois cuites dans un caquelon individuel, la sauce étant alors ajoutée par dessus les moules marinières. C'est la façon de réaliser ce plat dans la région. Pour ce qui est de la tapenade, lorsque cette préparation locale maison est commandée avec un apéritif, un supplément est demandé puisque le prix de cet apéritif n'inclut pas cette délicieuse préparation. Raison pour laquelle notre tapenade figure à la carte. Il n'y a rien d'anormal à cela. Belle journée à vous ! 😊 -> RÉPONSE À VOS COMPLÉMENT DE COMMENTAIRE : Mais... C'est nous qui vous remercions pour vos compliments concernant la qualité de nos moules en elles-mêmes ! Votre franchise et votre équité dans la rédaction de votre commentaire est suffisamment rare que pour être remerciée ! Votre conseil sera transmis à notre équipe en cuisine. Au plaisir de vous revoir peut-être à une autre occasion pour une expérience culinaire plus en phase encore avec vos attentes ! 😉
Nous sommes venus sur réservation à 14h car pas de place avant.. pour qu à 14h10 le serveur nous dise faire notre choix rapidement car la cuisine ferme a 14h30...... du coup nous n avons pas pu avoir les secondes portions de frites demandées. Nous aurions preferé dans ce cas decaler a un autre jour et profiter de ce moment. Les moules etaient tres bonnes cependant.
Même si le plaisir gustatif était bien présent lors de votre venue selon votre commentaire, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de ce moment passé chez nous... Le respect des horaires prestés par notre personnel est très important afin qu'il puisse se reposer entre deux services. Néanmoins, vous auriez en effet dû être prévenu de cela avant de vous installer. Nous vous présentons donc toutes nos excuses. En espérant malgré tout vous revoir à une autre occasion... 😊
On mange bien, moules frites avec plusieurs variétés de sauce. La sangria est bonne ainsi que le vin. Le service est efficace et sympa (hors saison). Pour une zone très fréquentée c’était une bonne surprise
Votre satisfaction étant notre unique objectif, autant vous dire que votre commentaire nous va droit au coeur ! Merci pour cet avis et tous les détails qu'il contient ! Au plaisir de vous revoir ! 😊
Ne postant jamais d’avis, la c’était indispensable. Absolument rien à redire. La fraîcheur des fruits de mer est exceptionnelle… à croire qu’ils avaient été pêchés l’heure précédant le service. Un personnel adorable. Aucun accro. Donc il faut venir la.
Nous nous réjouissons déjà de vous revoir à une autre occasion ! Votre commentaire nous touche d'autant plus que le fait de déposer un avis ne semble pas dans vos habitudes ! Nous sommes donc très touchés par cette démarche exceptionnelle de votre part ! D'ici de vous revoir... prenez bien soin de vous ! 😊
Excellent restaurant 👏 le service très agréable. Je recommande vivement.
Un grand merci de recommander aussi chaleureusement notre établissement ! Nous en sommes honorés ! Au plaisir de vous revoir ! 😊
Repas du midi en famille très agréable, avec un service rapide, aux p'tits soins. Les plats étaient délicieux et bien présentés ! Tourteau, moules Roquefort et Annas rôti à vous conseiller !
Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour ce repas en famille ! Vous recevoir fût un vrai bonheur ! Merci pour tant de compliments ! Belle journée à vous ! 😊
Serveurs compétents et agréables, au petit soin pour nous. Très beau bateaux de fruits de mer. Pour 2 c'est même un peu trop mais on l'a terminé quand même. De nombreux choix dans les sauces concernant les moules frites. Très beau restaurant.
Quel bonheur pour nous quand nos clients ressortent heureux de chez nous... et repus ! 😜 Votre commentaire est du pur bonheur pour nous ! Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir à une autre occasion ! 😊
Très bon accueil, personnel agréable et souriant. Les moules étaient délicieuses, sauce champagne et sauce aïoli un régal, la quantité bien présente. Petit bémol concernant la quantité des frites il en manquait un peu en rapport avec la quantité de moules. Sinon restaurant très bien, super déco. Rapport qualité prix en adéquation avec le menu. Je recommande !
Merci à vous de recommander aussi chaleureusement notre établissement ! Nous sommes heureux que ce moment passé chez nous ait tenu toutes ses promesses, que ce soit pour la qualité de notre cuisine ou pour l'efficacité de notre service ! Vos compliments nous touchent terriblement ! Concernant nos frites, quel dommage que vous ne nous en ayez pas demandés un réassort ! Nous l'aurions fait avec grand plaisir bien entendu ! Car nous préférons en servir une quantité raisonnable avec les moules et en resservir durant le repas afin que nos clients puissent toujours les déguster bien chaudes ! Nous sommes donc désolés de ce petit manque que vous avez ressenti, même si cela n'a pas entaché votre enthousiasme concernant notre établissement... Au plaisir de vous revoir à une autre occasion ! Nous nous réjouissons déjà rien qu'à l'idée ! 😊
Superbe restaurant digne d’un grand chef ! Accueil et service irréprochable ! Une seule adresse à retenir à la grande motte !
Woaw ! Mais que répondre à un tel commentaire ! Si ce n'est... Merci ! Merci ! Merci ! Vous recevoir fût un vrai bonheur pour nous ! En espérant vous revoir à une autre occasion ! 😊
Nous avons été bien accueillis et vite servi. Les plats étaient bien copieux servis dans des plats originaux, frites maison, le faux filet excellent ! Bémol pour le hamburger maison qui est arrivé plus que tiède, dommage ! Le steak était très bon et à point comme demandé. Les cafés gourmands ont complété notre repas avec une salade de fruits de saison, une mousse au chocolat, un financier aux framboises et un moelleux au chocolat plutot sec. Ces 2 plats et ces 2 desserts avec du rosé (50 cl 17€ ???!! Découvert en réglant) pour 91€ Donc avis mitigé…. Du bon, du moins bien mais du quand même très cher pour manger à 2 ! D’habitude pour ce prix on se fait deux restos !
Nous sommes heureux que ce moment passé chez nous ait tenu toutes ses promesses selon vous ! Merci pour vos compliments qui nous touchent énormément ! 🤗 Nous sommes désolés que votre burger vous ait été servi à la mauvaise température. Vous auriez dû nous le signaler afin que nous le changions immédiatement sans discuter car votre satisfaction reste notre unique priorité. Concernant nos tarifs, ils reposent tout d'abord sur la qualité de nos produits et de notre cuisine, cette dernière étant essentiellement réalisée avec des produits frais livrés chaque jour par nos fournisseurs locaux mais, surtout, préparée Maison et cuisinée à la minute. Malheureusement, notre prix reposent également sur toutes les augmentations successives des charges que nous devons subir du fait de la crise actuelle (électricité, chauffage, matières premières...). Or, vous avez vu la taille de notre établissement. Vous pouvez donc imaginer aisément le coût astronomique que représentent chaque mois, ne serait-ce que l'électricité et le chauffage, qui plus est en soirée... Sans oublier la masse salariale dont le coût est colossal chez nous compte tenu du nombre très important d'employés que nous avons et que nous payons à leur juste valeur... Nos tarifs sont donc étudiés au mieux, d'autant plus que nous n'avons répercuté sur ces derniers qu'une partie seulement de ces "sur-coûts", prenant à notre charge la majorité d'entre eux afin de ne pas pénaliser nos clients qui subissent eux-aussi cette crise économique. Belle journée à vous ! 😊
Bel emplacement,bien accueilli belle terrasse .. Ravioles crème de truffes bonnes mais faut qd même chercher le goût de truffes mais les ravioles étaient bonnes Moules marinières et frites... excellentes et copieuses
Merci pour votre commentaire et pour vos compliments ! Nous en sommes vraiment honorés ! Mais surtout heureux que ce moment passé chez nous se soit révélé à la hauteur de vos attentes in fine ! Belle journée à vous !
Un service sympathique et par toutes les personnes qui sont venues à la table. Parfait pour un repas pro. Petit décalage pour l'arrivée des plats entre le chaud et les crustacés... à mon sens c'est normal. Par contre, il est important d'investir dans les bons couverts pour les plateaux de fruits de mer. Je reviendrai car très sympathique et excellemment situé.
Et nous vous recevrons avec autant de plaisir ! Nous avons été heureux de vous recevoir ! Merci d'avoir pris le ,temps de rédiger ce gentil commentaire et merci pour votre bienveillance ! Prenez bien soin de vous !
Un personnel accueillant, des plats délicieux (les huîtres sont fraîches et délicieuse)et un service de qualité je recommande ce restaurant.
Et vous nous en voyez très heureux ! Merci pour vos compliments et pour ce gentil commentaire ! En espérant vous revoir à une autre occasion !
Superbe accueil. Déco tendance et agréable. La musique en fond est top. Tout est fait pour que l'on passe un bon moment. Côté cuisine, les plats sont frais bons et copieux. Et surtout savoureux. Top Je mettrai 5+ si je pouvais 👍
Wouaaaa... Mais que répondre à cela ?!?... Si ce n'est que votre commentaire et vos compliments nous honorent ! Nous avons été très heureux de vous recevoir et... nous espérons vous revoir à une autre occasion ! D'ici là, prenez bien soin de vous !
Ce restaurant est super ! Je recommande vivement, nous avons pris le menu entre + plat. Les huîtres etaient très fraîches et bien présenté, tout comme les moules ou la quantité est présente. Nos desserts aussi étaient excellents, cela était en accord avec la qualité du services
Mais que répondre à un tel commentaire ?!?... Si ce n'est... Merci ! Merci ! Merci ! Vous recevoir fût un honneur ! Au plaisir de vous revoir !
Table avec une nappe plastique à éviter surtout quand il fait chaud, ça colle bien....... le repas était bon mais un peu cher, 19euros 50 pour une tomate, une burrata et un petit bol de salade. 23 euros pour un petit morceaux de lotte et une demi aubergine. Pina colada 10 euros, ça fait cher le verre d'eau. Je n'y retournerais pas .
Nous sommes désolés que ce moment passé chez nous ne se soit pas révélé totalement à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos remarques à la Direction pour information. Belle journée à vous ! RÉPONSE À VOTRE MODIFICATION DE COMMENTAIRE SUITE À NOTRE RÉPONSE : Bon... Il semble que vous n'ayez pas apprécié que nous répondions à votre commentaire puisque vous avez retiré une étoile à votre note et modifié votre commentaire pour le rendre agressif... Belle mentalité... Nous n'allons pas palabrer avec vous quant à la qualité de notre cuisine... Au vu de la taille de votre esprit, ce n'est pas la peine d'insister... Nous vous laissons avec plaisir vous rendre dans un autre établissement que le nôtre. Belle journée à vous quand même...
Accueil chaleureux, personnel très sympathique. Produits frais très bien cuisinés. Présentation des plats au top. Musique exellente. Enfin, cadre très agréable avec vue sur le port. Je recommande cet établissement. 🎵Bruno🎶
Merci beaucoup de recommander aussi chaleureusement notre établissement ! Nous avons été honorés de vous recevoir ! En espérant vous revoir à une autre occasion ! 😊
Délicieux ! Des plats gourmands, de qualité. Produits frais, frites maison. Beau restaurant, belle déco, belle terrasse avec de l'espace entre les tables ce qui est appréciable, musique d'ambiance. Équipe jeune, dynamique et souriante.
Un très bon accueil, service au top. Produits frais et assiettes très copieuses. Un bon restaurant de bord de plage avec parking à proximité, pour les familles ou les couples Une bonne adresse.
Parfait pour les gourmands. Les plats sont copieux et bien préparé avec une mention pour les salades repas gargantuesque. Une des rares adresses du port de la Grande Motte qui évite de sombrer dans le piège a touriste. Accueil sympathique, terrasse agréable. Une très bonne soirée entre amis.
Réservation pour fêter un anniversaire, service au top, échange avec la patronne pour l organisation très conviviale. Nous avons super bien manger tout le monde était content. C était parfait. Un moment magnifique grâce au resto entre terre et mer. Merci beaucoup, je recommande
Nous sommes vraiment heureux que ce moment spécial passé chez nous se soit révélé à la hauteur de vos attentes ! Un grand merci d'avoir choisi notre établissement ! Et un grand merci pour tant de compliments ! Prenez bien soin de vous !
Très bon moment hier soir dans ce restaurant de nord de Mer. Moules frites sauce roquefort excellentes ! A volonté ! Le vin blanc joy servi très frais. Service impecable, détendu et avec humour malgré le monde. Très agréable. A refaire. Le menu à 23€ très bien ; salade nordique à recommander et le filet de loup, même si petit, très bien cuisiné ! Toutefois service un peu long en fin de saison....
Pire restaurant de bords de plage. Dès la réception, nous avons eu du mal à être placé. La serveuse bougonnait dans son coin pour la moindre question. Service pitoyable, des clients sont partis durant le service. Pour les moules frites à volonté, nous avons demandé plusieurs fois avant de pouvoir être de nouveau servi. Nous avons attendu plus de 15min pour l'addition, nous avons eu 3 serveuses différentes non organisée. Ils ne connaissaient jamais notre commande, revenaient et repartaient sans cesse. Prêt de 2h30 pour 3 doses de moules. Très déçu, je déconseille fortement ce restaurant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–15:00 19:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–15:00 19:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–15:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–15:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–15:00 19:00–22:00 |
Samedi | 11:00–15:00 19:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–15:00 19:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à La Grande-Motte ?
Vous pourriez aussi aimer