Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Erva Restaurant & Bar qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bar à cocktails, Bar à vin.
Les avis (95)
La nourriture et le service étaient incroyables. Fabio, notre serveur, était super ! Nous avons écouté toutes ses recommandations.
Nous logeons à l’hôtel CORINTHIA à LISBONNE et avons décidé de dîner à l’ERVA… Ce fut une magnifique décision et nous tenons à féliciter chacun de ceux qui nous ont fait passer de délicieux moments JUAN qui s'est occupé de nous et nous a conseillé puis CHEFF JUAN nous a préparé le meilleur et le plus délicieux Riz au Poulpe que nous ayons jamais mangé !!! génie des feux !! Et enfin, Monsieur SALAH MANAGER des lieux, sa présence et son amour pour ce qu'il fait donne du prestige au restaurant !! Merci, nous reviendrons toujours!
Loula Grelhada est de bon goût Le fromage de chèvre au four avec de la confiture de potiron est la meilleure entrée
Tout était très bon, la nourriture était fantastique. Service cinq étoiles, merci David pour votre service dévoué et votre excellente disposition. Le seul point à améliorer c'est l'éclairage
Chère Rita Eça, Nous apprécions vos compliments! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nourriture et le service de notre merveilleuse équipe, en particulier David. Nous étudierons votre suggestion pour améliorer l’éclairage. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Guilherme Rodrigues | Ambassadeur du lobby
Endroit incroyable pour manger de la viande, bonne ambiance, nourriture au top et excellent service à table, mettant en valeur le serveur David Martins
Cher Luis Gomes, Nous apprécions vos compliments! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine et notre atmosphère, et nous sommes très fiers de compter David Martins dans notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Guilherme Rodrigues | Ambassadeur du lobby
Bonjour, hier ma femme et moi sommes allés dîner au restaurant, nous avons vraiment apprécié l'ambiance, la nourriture était tout simplement parfaite, tout était impeccable, des saveurs incroyables, je n'ai pas aimé la morue après cet apéritif, ils m'ont fait changer d'avis et comme si cela ne suffisait pas, je n'ai pas non plus aimé le caramel après ce dessert…. Sans voix. Mais une note principale pour le service, surtout Francisco, très poli, super attentionné, toujours avec un immense sourire et super disposé à ce que tout se passe bien, quelle énergie incroyable, nous sommes allés dans d'innombrables restaurants et nous n'avons jamais été aussi bien servi. Vous pouvez être reconnaissant d’avoir Francisco comme employé. En fait, tous les restaurants devraient avoir un Francisco. Nous reviendrons plusieurs fois !
Cher Felipe Costa, Nous sommes absolument ravis de recevoir votre retour positif suite à votre visite dans notre restaurant Erva. Nous sommes ravis de savoir que vous et votre femme avez vécu une expérience mémorable et apprécié notre délicieuse cuisine. C'est fantastique de savoir que nos plats vous ont impressionné, notamment l'entrée de cabillaud et le dessert au caramel, qui ont changé votre avis sur ces saveurs. Profiter de la nourriture est l'un des meilleurs moments d'un dîner au restaurant, et nous sommes heureux d'avoir fait une impression aussi positive. Quant à notre employé, Francisco, nous sommes très fiers de l'avoir dans notre équipe. Nous vous remercions d’avoir reconnu votre éducation, votre attention et votre volonté de veiller à ce que tout se passe bien. Nous lui transmettrons vos compliments et il sera heureux de savoir que son incroyable énergie a fait une différence dans votre expérience. Nous vous remercions beaucoup pour vos paroles généreuses et pour avoir prévu de revenir plus souvent. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Merci de nous avoir choisis et d'avoir partagé votre expérience positive ! Cordialement, Guilherme Rodrigues | Ambassadeur du lobby
Cet endroit est un peu décevant dans la façon dont il est aménagé - la nourriture est belle mais n'a aucune saveur. Les pommes de terre n'étaient pas assez cuites. J'ai commandé de l'agneau et il n'y avait pas d'accompagnement de féculents. J'ai demandé du pain peut-être ? Toujours mauvais et aucun intérêt de la part du serveur pour m'aider quand il a vu mon assiette non mangée. Le dessert a mis plus de temps à sortir, catastrophe orange chocolat. Goûté comme du chocolat fondu mais pas bon. Le steak de mon mari était plutôt bon - il devait chasser les épices pour n'importe quelle saveur. Ses frites étaient fades. Nous sommes tous les deux déçus. La musique était géniale avec les trucs locaux, mais quand ils essaient de jouer de la musique pop au violon, argh.
Chère Piya Kishore, Je suis vraiment désolé d'apprendre votre expérience décevante dans notre restaurant. Vos commentaires nous sont précieux et nous apprécions que vous preniez le temps de partager vos préoccupations. Nous nous excusons pour le manque de saveur et les pommes de terre pas assez cuites dans votre repas. Cela ne répond pas à nos normes habituelles, et nous aborderons ces problèmes avec notre équipe de cuisine pour garantir des améliorations. Concernant l'absence d'accompagnement de féculent avec votre agneau, nous comprenons votre déception. Nous travaillerons à améliorer nos options de menu pour offrir une expérience culinaire plus complète. Le dessert différé et la qualité du plat chocolat-orange sont également des domaines que nous allons étudier et améliorer. Nous sommes heureux d'apprendre que le steak de votre mari était correct, même si nous reconnaissons le besoin de plus de saveur. Nous reverrons nos techniques d’assaisonnement pour garantir un goût plus satisfaisant. Concernant la musique, nous apprécions vos commentaires et envisagerons des ajustements pour offrir une ambiance plus agréable à tous nos invités. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes et nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous et nous nous engageons à vous offrir une meilleure expérience culinaire. Merci pour votre avis. Cordialement, Guilherme Rodrigues | Ambassadeur du lobby
Excellent service (félicitations Francisco pour votre gentillesse et votre professionnalisme !).Espace agréable et très bonne cuisine, y compris la réinvention de plats typiques portugais. Je recommande le restaurant à tous ceux qui vivent à Lisbonne et à tous ceux qui visitent Lisbonne.
Chère Neuza Oliveira, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos compliments sur notre restaurant Erva ! Nous sommes très heureux de savoir que nous avons fourni un excellent service, notamment grâce au professionnalisme et à la gentillesse de Francisco. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié notre espace agréable et notre cuisine de haute qualité, y compris notre réinvention de plats typiques portugais. Nous apprécions votre recommandation aux résidents locaux et aux visiteurs de Lisbonne. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire mémorable. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous nous engageons à offrir des moments privilégiés à chaque visite. Merci d'avoir choisi notre restaurant ! Cordialement, Guilherme Rodrigues | Ambassadeur du lobby
Nous étions à l'hôtel, car c'était notre dernier jour, nous avons dit que nous allions l'essayer. Nous voulions un repas portugais traditionnel, le personnel nous a suggéré de manger à Erva. Ce n'était pas comme suggéré mais plutôt de la fusion. Nous avons eu une tempura de poisson qui avait l'air bien mais qui avait un goût moyen. J'avais un gigot d'agneau qui était bien fait, totalement tombé de la viande d'os, mais c'était trop salé. Ma femme a dû morue mais elle n'a pas beaucoup apprécié c'était sur un lit de pois noircis et des morceaux de pain garnis ne le recommanderaient certainement pas. Je ne pense pas que je retournerais dans ce restaurant. Mais je dois ajouter le personnel, nous sommes très sympathiques et gentils.
Cher Mehernosh Khajotia, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant lors de votre séjour à l'hôtel. Nous apprécions votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre repas n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons que le repas suggéré ne corresponde pas à vos attentes d'un repas portugais traditionnel et s'est avéré être plutôt une cuisine fusion. Nous apprécions votre avis sur la tempura du poisson et nous travaillerons à améliorer son goût pour qu'il corresponde à son apparence attrayante. Concernant le gigot d'agneau trop salé et le plat de morue de votre femme peu agréable, nous nous excusons pour les déceptions culinaires que vous avez rencontrées lors de votre visite. Vos commentaires sont précieux et nous les utiliserons pour affiner nos offres. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel amical et gentil, et nous apprécions vos commentaires positifs sur leur service. Nous comprenons votre hésitation à revenir, mais nous espérons que vous reconsidérerez votre décision à l'avenir. Nous nous engageons à améliorer notre menu et à offrir une meilleure expérience culinaire à nos clients. Merci d'avoir choisi notre restaurant et nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre perception à l'avenir. Votre retour est essentiel pour nous. Cordialement, Guilherme Rodrigues | Ambassadeur du lobby
Nourriture incroyable, personnel formidable et attentionné. Un merci spécial à David qui a rendu l'expérience encore meilleure que possible.
Cher Léman Afandaev, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre nourriture délicieuse et que vous avez vécu une merveilleuse expérience avec notre personnel attentionné. David sera également ravi d'entendre vos remerciements particuliers ! Merci d'avoir choisi notre restaurant Erva et au plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Vos commentaires sont très appréciés! Cordialement, Guilherme Rodrigues | Ambassadeur du lobby
Formidable endroit... Très bonne table, je recommande vivement @Fabio, le serveur est vraiment top 👍
Cher Stéphane De Oliveira, Je suis très heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience dans notre restaurant ! Merci pour les mots gentils. C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié l'expérience culinaire et que vous avez trouvé notre nourriture excellente. Nous sommes heureux d'avoir dépassé vos attentes. Nous apprécions également votre remerciement à Fabio, notre serveur. Nous nous efforçons de fournir un service de premier ordre et il est gratifiant de voir les efforts de notre personnel reconnus. Votre recommandation compte beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Merci d'avoir choisi notre restaurant Erva ! Cordialement, Guilherme Rodrigues | Ambassadeur du lobby
Très bel endroit avec des plats délicieux. Le personnel était très sympathique et arrangeant.
Cher Bonjour, Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant très agréable et que vous avez apprécié la délicieuse cuisine. C'est formidable que le personnel soit sympathique et accueillant, améliorant ainsi votre expérience culinaire. Nous nous efforçons de créer une atmosphère confortable et agréable pour nos clients. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre délicieuse expérience culinaire à l'avenir ! Cordialement, Guilherme Rodrigues | Ambassadeur du lobby
Merveilleux service de franchesco et nourriture riche et délicieuse. Tout était joliment présenté et bien expliqué.
Chère Dance Walking Londres, C'est fantastique d'entendre parler de votre merveilleuse expérience culinaire dans notre restaurant! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service exceptionnel fourni par Francesco et la délicieuse cuisine que nous sommes fiers de servir. Le fait que tout ait été joliment présenté et bien expliqué souligne encore plus notre engagement à créer une atmosphère culinaire mémorable pour nos invités. Nous apprécions grandement vos commentaires positifs et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Merci d'avoir choisi notre restaurant Erva! Cordialement, Guilhermé Rodrigues | Ambassadeur du lobby
Francesco était un excellent serveur et a vraiment rendu notre déjeuner si agréable ! Amoureux de l'ambiance et de notre expérience globale!
Chère Audrey Lo, Je suis heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience merveilleuse au restaurant! Francisco est un serveur exceptionnel ! Le serveur et l'ambiance positive ont dû ajouter au plaisir de votre visite. Merci d'avoir partagé vos commentaires positifs, et j'espère que vous aurez la chance de revenir bientôt pour une autre expérience culinaire fantastique. Cordialement, Guilhermé Rodrigues
C'était la première fois que je mangeais dans un restaurant contemporain et j'ai adoré l'expérience. La serveuse est agréable et professionnelle. Vous avez de la musique live et la nourriture est savoureuse et préparée avec soin.
Cher C V, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur votre première expérience culinaire dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié la visite. Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vous avez apprécié le service amical et professionnel de notre serveuse. Notre équipe est très fière de veiller à ce que tous nos clients se sentent accueillis et pris en charge tout au long de leur expérience culinaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la musique live jouée en arrière-plan. Nous pensons que la musique live ajoute une touche spéciale à l'ambiance, créant une atmosphère mémorable et agréable pour nos clients. Notre équipe de cuisine est passionnée par la préparation de chaque plat avec le plus grand soin et le plus grand souci du détail, en utilisant les meilleurs ingrédients disponibles. Cela nous apporte de la joie de savoir que la nourriture a ravi vos papilles. Vos commentaires signifient le monde pour nous, et nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre restaurant pour votre expérience culinaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre repas délicieux et savoureux. Cordialement, Guilhermé Rodrigues | Ambassadeur du lobby
Nourriture délicieuse et très bien préparée. Le service est exceptionnel et ils étaient très attentionnés. L'ambiance, la musique et le confort sont merveilleux. Cela en vaut la peine !
Cher MagG, Merci pour votre merveilleuse critique! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant a été si agréable. Notre objectif principal est d'offrir un repas délicieux et soigneusement préparé pour satisfaire les palais les plus exigeants. De plus, nous sommes extrêmement fiers de notre service et de notre équipe, qui s'efforcent quotidiennement d'offrir un service exceptionnel et attentionné à tous nos clients. Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié l'atmosphère de notre restaurant Erva, ainsi que la musique et le confort. Nous accordons une grande importance à la création d'un environnement chaleureux et accueillant, car nous voulons que chaque visite dans notre restaurant soit mémorable et agréable. Merci encore de nous avoir choisis et de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour d'autres moments privilégiés. Si vous avez des suggestions ou des demandes spécifiques pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et à satisfaire nos clients de la meilleure façon possible. À bientôt! Guilhermé Rodrigues | Hall de l'ambassadeur
Très bonne cuisine, de l'entrée au dessert, tout est très bon. Service à table exemplaire, merci Fábio d'avoir amélioré l'expérience!
Cher Grain Bico, Nous sommes extrêmement reconnaissants de partager votre expérience dans notre restaurant. C'est très gratifiant pour nous de savoir que vous avez apprécié un excellent repas, de l'entrée au dessert. Notre équipe de cuisine se consacre quotidiennement à ce que chaque plat soit préparé avec le plus grand soin et qualité, en utilisant des ingrédients frais. C'est un grand compliment pour nous de savoir que vous avez apprécié le résultat de notre travail. De plus, nous sommes ravis d'apprendre que le service à table a été exemplaire et que notre collaborateur Fábio a joué un rôle important dans votre expérience. Transmettez-lui vos remerciements ! Nous vous remercions sincèrement de nous avoir choisis et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Guilhermé Rodrigues | Hall de l'Ambassadeur
Expérience incroyable! Ce restaurant vaut vraiment le détour, de l'entrée, à l'ambiance incroyable, au personnel infatigable et à la nourriture délicieuse !
Dans une journée épuisante, cette pause déjeuner a apporté une nouvelle vie. L'espace, avec de nombreuses plantes, mêlant bois et métal, avec une musique d'ambiance appropriée, vous invite à rester et à profiter. Le service professionnel et très amical de Fábio a ajouté à l'expérience. Enfin, la nourriture a brillé, comme il se doit. Je serai de retour.
Cher Avila Sousa, Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleuse critique! Savoir que nous avons réussi à offrir un moment d'encouragement et de satisfaction au milieu d'une journée épuisante est très gratifiant pour toute notre équipe. Notre objectif est de fournir un environnement chaleureux et invitant où nos clients peuvent non seulement profiter d'un délicieux repas, mais aussi un moment de tranquillité et d'appréciation. Nous sommes heureux de savoir que la combinaison de plantes, le mélange de bois et de métal et la musique d'ambiance ont créé une atmosphère agréable pour votre expérience. Nous apprécions également les compliments à notre collaborateur Fábio. Nous sommes très fiers d'avoir une équipe professionnelle et amicale qui se consacre à fournir un service de qualité à nos clients. Et bien sûr, la nourriture est la star de notre restaurant. Notre chef et toute l'équipe travaillent sans relâche pour que chaque plat soit à la hauteur des attentes de nos convives. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Erva. À bientôt! Guilhermé Rodrigues | Hall de l'Ambassadeur
Excellente expérience pour mon anniversaire! J'apprécie vraiment toute l'attention et le service magnifique que vous m'avez accordés, y compris le merveilleux cupcake.
Accueil top au bar par les 2 compères Thiago et Antonio. Merci pour la soirée
Super restaurant, nourriture de haute qualité, délicieux cocktails et vins, équipe suuuper sympathique et attentionnée! Agréable. Le DJ était aussi top 👌🏻 super expérience
Restaurant de très bonne qualité. Lors de notre séjour nous y sommes allés deux fois et c'était délicieux. La cuisine est ouverte ce qui permet d'admirer le travail des cuisines dans une très bonne ambiance musicale.
Restait au Corinthia relié à l'hôtel et est venu prendre une bouchée rapide. Hamburger était super savoureux et le service d'Anna était exceptionnel.
Une expérience sensorielle ! Espace très élégant et charmant, décor organique, très confortable, plantes naturelles dans tout l'environnement, bonne musique, une exposition de peinture très intéressante, tout extrêmement propre, des salles de bains avec des photographies super mignonnes et un bel espace entièrement équipé pour préparer des repas visibles, un plaisir de suivre la préparation. La nourriture est très honnête et bien préparée, avec une excellente présentation, tout est impeccable. Une note vraiment spéciale à Fábio, qui a co-créé ce moment, et était absolument inégalé en gentillesse, convivialité, simplicité, "savoir faire" et professionnalisme. Cela a fait toute la différence ! Je recommande vivement et j'espère revenir.
Très bel environnement dans sa décoration et très agréable. Nous recommandons la tempura de morue et les côtes levées à la cuillère. Service très efficace et amical de Fábio.
J'ai visité le restaurant ERVA de l'hôtel Corinthia à Lisbonne avec ma famille et, malheureusement, notre expérience a été loin d'être satisfaisante. Après avoir consommé un steak de tomahawk vieilli 30 jours, nous sommes tous tombés malades d'indigestion et de vomissements. Ce qui nous a vraiment déçus, c'est le refus total du restaurant de prendre la responsabilité de notre maladie. Malgré nos indications claires que la viande a peut-être été mal manipulée, la direction a choisi d'ignorer nos préoccupations et n'a pas fourni de solution satisfaisante. Nous avions espéré une véritable préoccupation pour notre bien-être et une reconnaissance de leur erreur potentielle. Au lieu de cela, ils ont choisi de rejeter la faute et de rejeter nos préoccupations légitimes. Ce manque de responsabilité est vraiment décourageant. Nous comprenons que des incidents peuvent se produire, mais c'est la façon dont une entreprise les gère qui les distingue vraiment. Malheureusement, ERVA a fait preuve d'un manque de professionnalisme et de service à la clientèle dans cette situation. Nous espérons que cette critique servira de message de mise en garde aux autres qui envisagent de dîner à l'ERVA. Il est important d'être conscient de leur manque de responsabilité et de leur mépris pour la satisfaction de la clientèle.
Nous avons adoré l'expérience grâce à tout le personnel, en particulier M. Fábio pour tout son professionnalisme, son éducation et sa convivialité 🙏 à répéter à coup sûr 🙏
Aujourd'hui, nous avons réservé une table pour le déjeuner, mais il n'a pas été possible de rester à cause des décibels excessifs émis dans le système de sonorisation d'Erva. Impossible d'entendre la réceptionniste et par conséquent impossible de digérer et converser. Le bruit nous a empêché d'essayer la cuisine et nous sommes repartis frustrés.
La nourriture était fantastique, mais le service était au top. Rachel avait des recommandations parfaites, des entrées au vin en passant par les entrées. Assurez-vous de la demander si vous pouvez vous rendre à Erica.
Sachez que contrairement à d'autres endroits, le prix indiqué n'inclut pas la TVA et le pourboire est inclus par défaut. Je suis généralement un pourboire, mais je pense que cela est trompeur, car je ne l'ai vu appliqué nulle part ailleurs. Supposez simplement que vous êtes cher.
Erva est l'un de mes restaurants préférés où je suis toujours reçu avec toute la convivialité. La tempura de morue et la côte à la cuillère sont mes plats préférés. Un autre point en faveur est le stationnement gratuit dans le parking Corinthia chaque fois que nous allons dîner. Continue comme ça!
Sans aucun doute, ce fut l'une des meilleures expériences que j'ai eues! A commencer par l'espace joliment décoré, l'excellent accueil au restaurant et les plats aussi savoureux que présentés… tout simplement divins !
Bonne nourriture, environnement et service. Fabio était excellent pour tout partager sur les vins et les associer à notre nourriture. Merci
Nous avons apprécié un fabuleux déjeuner à l'intérieur de l'hôtel Corinthian. Décoration soignée, personnel aux petits soins. De belles plantes vivantes dans ce restaurant qui ont aidé à éliminer notre décalage horaire. J'ai vraiment apprécié le beurre de chèvre et l'huile d'olive servis avec une corbeille à pain. La morue tempura était délicieuse aussi! Une huile d'olive exceptionnelle qui était si bonne que j'ai acheté deux bouteilles. Emballé parfait pour les voyages.
Le personnel est très sympathique. Nourriture délicieuse, portions énormes et joliment expliquées par la serveuse.
Service incroyable !! Francisco était super, très bonne nourriture et une ambiance jeune et animée. Super tartare de thon et pâtisseries, les côtes levées pour 1 personne se mangent facilement à 2 personnes. Je reviendrais plusieurs fois
C'était ma deuxième fois. La nourriture, le service et l'ambiance étaient exceptionnels cette fois-ci. Notre barman Carol était merveilleuse. Nous avons mangé tôt et cela a vraiment fait une différence dans le service. Je dois recommander les côtes. C'était le meilleur plat que j'ai mangé en une semaine de bien manger à Lisbonne. Évitez les entrées car c'est tellement de nourriture et tellement bon bravo chef !!
Construit directement dans le Corinthia, Erva présente une vision moderne de la cuisine. Le tartare est servi sous forme de petites assiettes sur un os, les côtes sont arrosées de sauce juste devant vous et toute leur nourriture est préparée sous vos yeux. Le feu de bois dans les fours donne un petit supplément de saveur à leurs plats. Si jamais je reviens là-bas, je devrai les manger à nouveau.
Repas incroyable et service incroyable et attentionné. Francisco nous a fait découvrir le menu et a fait des recommandations qui étaient (sans surprise) merveilleuses. La préparation et la présentation étaient fantastiques, mais bien sûr, les saveurs ont volé la vedette. Mon mari et moi avons été particulièrement impressionnés par l'entrée au fromage de chèvre, recommandée par Francisco. J'écris ceci alors que nous sommes à nouveau assis au restaurant, juste un jour plus tard. :)
Chère Jessie, Merci d'avoir pris le temps de publier une critique cinq étoiles aussi fantastique suite à votre récente visite à Erva. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié chaque instant de votre expérience culinaire et que vous avez trouvé "l'entrée au fromage de chèvre, recommandée par Francisco". Merci également pour vos aimables paroles complimentant le haut niveau de service amical que vous offrent nos collègues exigeants... ils sont en effet très fiers de fournir un service exceptionnel à tout moment ! J'espère vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ana Clara – Hôtesse en chef
C'était ma deuxième visite à Erva. J'ai tellement aimé le plat que j'ai choisi lors de ma première expérience que j'ai commandé exactement le même, le premium de ce restaurant, la viande qu'on peut manger à la cuillère. Malheureusement, cette fois, j'ai été déçu par cette option car la viande contenait beaucoup de gras. Le service était excellent, à l'exception d'une erreur qui nous a déçu... notre entrée est allée à une autre table par erreur, elle a ensuite été récupérée à la table où elle avait été placée, l'employé l'a apporté au comptoir pour qu'un autre collègue puisse l'apporter. .à notre table... en fait, cela ne nous aurait pas déçus si nous ne l'avions pas remarqué. .. ce qui n'était pas le cas. Les glaces étaient divines. L’expérience précédente était considérablement meilleure. Quant à la facture, le montant est présenté majoré de 5% de frais de service. Lorsque nous avons remis en question cette valeur, ils ont mentionné qu'elle n'était pas obligatoire, mais qu'elle est incluse dans la valeur totale. Par rapport aux attentes, cela n'a pas été à la hauteur...
Cher AG, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et votre retour. En effet, l'avis de nos clients est fondamental pour nous, car il nous permet de corriger nos erreurs et ainsi d'améliorer le service. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez croire que nous partagerons vos commentaires avec des collègues concernés pour améliorer nos processus et notre service client. Nous espérons sincèrement que vous nous rendrez visite à nouveau. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. Cordialement, Ana Clara | Hôtesse en chef
J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans un restaurant où Francisco était notre serveur et je dois dire que ce fut une expérience incroyable. Francisco était non seulement joyeux et amical, mais il avait aussi un grand sens de l'humour qui nous faisait nous sentir comme chez nous. Une chose qui s'est vraiment démarquée chez Francisco était sa connaissance de la carte des vins du restaurant. Il a pu nous recommander un vin fantastique qui complétait parfaitement notre repas. Il était évident qu'il avait une profonde passion pour le vin et qu'il avait hâte de partager ses connaissances avec nous. Côté nourriture, Francisco a recommandé un plat absolument délicieux. C'était parfaitement cuisiné et il y avait un bon équilibre de saveurs. Nous pourrions dire que beaucoup de soin et d'attention ont été apportés à la préparation du plat. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant, et plus particulièrement Francisco en tant que serveur. Son attitude joyeuse, son sens de l'humour et son expertise en matière de vin et de gastronomie ont fait de lui une expérience culinaire inoubliable.
Cher Vitalii, Critique fantastique à lire et je suis ravi que vous ayez pleinement apprécié votre expérience culinaire. Merci d'avoir pris le temps de féliciter vos collègues pour le service attentionné et amical que vous avez ressenti lors de chaque interaction. J'apprécie certainement recevoir votre avis élogieux et j'ai hâte d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Erva à de nombreuses occasions futures. Cordialement, Ana Clara | Hôtesse en chef
Avec un environnement inspiré de la jungle, le service fourni par Francisco a été très attentionné et a fait toute la différence. Les côtes levées sont délicieuses et tendres, servies avec une fantastique purée de patates douces crémeuse.
Merci d'avoir pris le temps de publier un avis cinq étoiles aussi fantastique après votre visite à l'ERVA. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié chaque instant de votre expérience gastronomique et que vous avez trouvé "Des côtes levées savoureuses et tendres à manger avec une fantastique purée de patate douce crémeuse. " Merci également pour vos aimables paroles louant le service amical de haute qualité offert. par nos collègues... ils sont vraiment fiers de vous offrir un service exceptionnel à tout moment ! J'espère vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ana Clara | Hôtesse en chef
Nous avons fait une réservation à l'avance par téléphone et quand nous sommes arrivés, nous avons attendu 50 minutes pour avoir une table. Ce n'est qu'à notre arrivée qu'ils nous ont informé qu'en plus de la réservation il y avait une file d'attente, ils auraient pu dire ça quand j'ai appelé... Finalement, lorsqu'ils ont décidé de nous appeler, nous ne voulions pas rester et le réceptionniste ne nous a donné aucune explication et n'a même pas fait valoir son point de vue. Remarque : j'ai remarqué qu'il y avait des tables disponibles lorsque je suis allé aux toilettes. Nous ne sommes jamais retournés dans l'environnement en question.
Chère Deia, Vos commentaires sont très importants pour nous afin d'améliorer l'expérience de nos clients, veuillez donc nous fournir plus de détails (nom, jour et heure de votre réservation) afin que nous puissions enquêter sur le problème et résoudre cette plainte à votre satisfaction. mon email : [email protected]. J'attendrai. Cordialement, Ana Clara | Hôtesse en chef
De la sélection de cocktails au bar, de l'ambiance détendue, du menu bien planifié, la nourriture était superbe, nous n'avons tout simplement pas aimé la combinaison de la purée de patate douce avec la côte grillée car cela a fini par être un plat c'était trop copieux et c'est ennuyeux mais nous avons commandé une salade verte qui était divine et c'est tout ! Le service est top aussi. Nous reviendrons c'est sûr !!
Crâ Silvia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre expérience. Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié tous les aspects de votre expérience culinaire à l'ERVA et que l'équipe a contribué à rendre votre expérience mémorable. Merci encore et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Ana Clara, hôtesse en chef
Mon mari et moi avons dîné deux fois dans ce charmant restaurant lors d'un transit par Lisbonne. Le gigot d'agneau, le risotto de poulpe, le canard, quelques entrées variées le tout préparé avec délicatesse. Une explosion de saveurs merveilleuses. Les déserts tout aussi charmants. Le personnel et les gérants sont très chaleureux et attentionnés. Certainement un incontournable si vous recherchez une ambiance et une bonne cuisine.
Chère Reshma, Merci d'avoir pris le temps de publier une critique cinq étoiles aussi fantastique suite à votre récente visite à Erva. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié chaque instant de votre expérience culinaire et que vous avez trouvé « le personnel et les gérants sont très chaleureux et attentifs ». Merci également pour vos aimables paroles complimentant le haut niveau de service amical que vous offrent nos collègues exigeants... ils sont en effet très fiers de fournir un service exceptionnel à tout moment ! J'espère vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement, Ana Clara - Hôtesse en chef
J'ai récemment mangé dans ce restaurant mardi soir et je souffre depuis de diarrhée, ainsi que d'autres membres de ma famille. Le restaurant a proposé d'inspecter la viande, mais les résultats n'ont pas été mis à jour. D’autres clients se sont également plaints de problèmes similaires d’intoxication alimentaire dans les commentaires. Je remets en question les pratiques d'hygiène du personnel de cuisine et je suis déçu de la gestion de l'hygiène du restaurant. Les symptômes comprennent des vomissements, des douleurs à l'estomac et de la diarrhée. Cette situation n'est pas acceptable.
Cher Huahua Gongzi. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur nous. Nous regrettons d'apprendre que vous avez eu un cas grave d'intoxication alimentaire lors de votre séjour à Lisbonne. Comme nous prenons ce cas très au sérieux et suivons des normes strictes de contrôle de qualité, et suite à vos contacts avec notre responsable du restaurant, un échantillon du tomahawk a été envoyé pour analyses dans un laboratoire certifié et aujourd'hui, comme convenu, a été envoyé directement à votre e-mail. le rapport attestant que la présence de micro-organismes pathogènes susceptibles d'affecter la santé humaine n'a pas été diagnostiquée, l'aliment étant en bon état. Nous espérons sincèrement que vous et votre famille vous sentez mieux et je partage mon e-mail si vous souhaitez me contacter directement : [email protected] Cordialement, Cristina Marinho Directeur des ventes pour l'alimentation et les boissons
Peu de clients, service lent, plat sucré, j'ai commandé du chou-fleur avec un ragoût de céréales que j'imaginais quelque chose comme du ragoût, mais sans viande… pas quelque chose avec du miel. Il n'y avait aucune indication dans la lettre que le plat était sucré, les légumes étaient tièdes presque froids. J'ai commandé un autre plat et après 1h25 minutes d'attente, j'ai dû le commander à emporter. Conclusion, je n'ai réussi à déjeuner qu'après 18 heures et le riz au poulpe était horrible, le riz était cru et le poulpe était pâteux. Le restaurant est magnifique et j'ai été servi par une personne sympa, mais la nourriture n'est pas à la hauteur
Chère Déborah, Merci pour votre récente visite et également pour partager votre expérience chez Erva. Nous regrettons profondément que vous ayez eu une expérience moins que positive et que la nourriture n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous assure que les questions soulevées ici seront vérifiées en interne, et que nous ferons tout pour améliorer nos processus afin de mieux recevoir nos clients. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de gagner votre confiance avec nos processus entièrement rétablis et encore une fois nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, Ana Clara, hôtesse en chef
Je suis venu ici 2 fois maintenant, lors des deux voyages à Lisbonne. La première fois que j'y suis allé en septembre, c'était incroyable (à la fois l'environnement et la nourriture elle-même), probablement l'un des moments forts de mon séjour à Lisbonne (et donc, pourquoi 2 étoiles au lieu de 1). Je suis revenu il y a quelques jours et j'ai eu une grave intoxication alimentaire. C'était le dernier jour de mon voyage, alors j'ai fini par vomir 5 fois à l'aéroport/avion. Vraiment traumatisant. J'ai commandé exactement les mêmes plats que la dernière fois, mais j'ai remarqué que le plat de riz Octopus (paella) était plus liquide que la dernière fois, et une partie du riz avait un goût cru. Les croquettes de queue de bœuf ont peut-être été le plus grand coupable. J'y suis allé avec un autre membre de la famille, qui a mangé 1 croquette, alors que j'en ai mangé 3. Le membre de ma famille n'a eu que de l'eau dans les toilettes au milieu de la nuit, alors que j'ai fini par avoir des problèmes d'estomac et des vomissements le lendemain. BTW, c'était la seule nourriture que nous avons mangée avant de dormir (et rien n'a été consommé tout l'après-midi à part de l'eau). Photos ci-jointes (pour référence, nous avons commandé le riz Octopus et les croquettes de queue de bœuf pour l'alimentation principale, et le dessert brownie à la crème glacée au caramel sans photo), honnêtement, vraiment déçu car j'avais vraiment hâte de revenir dans ce restaurant, et cela a vraiment entaché ma mémoire de Lisbonne.
Chère avril Ye, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur nous. Nous regrettons d'apprendre que vous avez eu une grave intoxication alimentaire et espérons sincèrement que vous vous sentez mieux. Comme nous prenons ces cas très au sérieux et suivons des normes de contrôle de qualité strictes sur notre fonctionnement quotidien, je vous demande de bien vouloir m'écrire directement avec plus de détails sur votre repas à Erva, tels que la date et la période des repas afin que nous puissions activer notre santé et sécurité internes. protocole. Nous n'avons reçu aucune autre référence d'un tel cas de la part d'autres clients et nous servons quotidiennement une quantité considérable de repas. Je partage mon e-mail, merci de m'écrire avec plus de détails : [email protected] Cordialement, Cristina Marinho Directeur des ventes pour l'alimentation et les boissons
Nourriture délicieuse et service très attentionné et sympathique. Nous avons été servis par un serveur qui parlait très bien espagnol et nous a donné de très bons conseils tant sur la nourriture que sur les boissons. Pour mettre un mais ils ont oublié de nous apporter des salades
Dans le tartare, la viande était bonne mais elle manquait beaucoup d'assaisonnement, dans le cochon de lait au maïs l'assaisonnement était quasi inexistant. Le rasoir était correct, ce n'était pas le meilleur produit ou ce n'était pas très frais, c'était un peu caoutchouteux. L'épaule d'agneau sans sauce était un peu sèche, elle était trop cuite, mais la sauce s'est échappée. Le new york était savoureux, la viande coriace. La purée truffée n'était pas bonne, et le fait qu'elle soit un peu brunâtre la rend peu attrayante à l'œil. Terribles légumes rôtis. Le gâteau au caramel et la pavlova pour le dessert n'ont pas impressionné. Bon service attentionné, bonne ambiance
Très bon restaurant, excellente option loin de l'agitation du centre-ville. Service 5 étoiles. Fabio a été à l'écoute, a tenu compte de ce que nous voulions et a fait des suggestions appropriées. Nourriture très savoureuse, nous n'étions tristes que pour le dessert à la mousse d'avocat. Mais encore une fois, Fábio a soigné nos estomacs pour les desserts et nous a apporté des truffes au cacao. Merci beaucoup. Nous serons de retour!
Cher Tiago, Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre expérience culinaire. Merci d'avoir pris le temps de féliciter vos collègues pour le service attentionné et amical dont vous avez fait l'expérience lors de chaque interaction. J'apprécie votre critique élogieuse et j'ai hâte d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à ERVA à de nombreuses occasions futures. Meilleures considérations, Ana Clara, hôtesse en chef
Restaurant très sympa, l'espace est très agréable, aéré, avec une musique d'ambiance assurée par un dj. Service très attentionné et sympathique. Le temps d'attente pour la nourriture était un peu long étant donné que le restaurant n'était pas complet. Les jus naturels ne semblaient pas vraiment naturels, du moins celui d'ananas. Nous avons mangé l'entrecôte à la cuillère et rien à signaler, très bien fait et délicieux. Le riz au poulpe était très bon, cependant un peu fort à cause du vin rouge. Ce qui au fil du repas devient un peu nauséabond. Le dessert est également délicieux.
Chère Patricia, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre préférence, ainsi que pour le commentaire que vous nous avez laissé. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement, Ana Clara
J'ai demandé un gin tonic et c'était littéralement du gin tonic. J'avoue que j'en attendais un peu plus. J'ai choisi une soupe de potiron grillé en entrée puis un tofu grillé aux légumes se terminant par une crème brûlée. La nourriture était absolument délicieuse très bien présentée. Le temps d'attente entre les plats a pris un peu plus de temps que prévu. L'éclairage est bon : pas trop lumineux mais loin d'être sombre ce qui donne une 'ambiance' au lieu
Cher Victor, Nous apprécions votre commentaire ainsi que votre présence. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Ana Clara
Quelle expérience incroyable... Vous invitant à être de bonne humeur. Ambiance vibrante, décoration moderne avec des oeuvres d'art, dj set adapté à l'instant, une équipe professionnelle au service cuisine ouverte avec accès au Chef et à son équipe, sans oublier le sympathique Francisco, bien sûr. La carte variée, du couteau à l'escalope... la qualité des ingrédients fait des merveilles pour le palais. La vaste cave à vin pleine de joyaux nationaux et non nationaux et une carte de cocktails qui en demandent même un qui n'était pas là dans la lettre, il nous a présenté une excellente exécution. Le tout dans une ambiance raffinée mais décontractée, un mercredi où la salle était assez posée. Sans aucun doute, l'un des restaurants de référence et cohérents de la ville. visiter
Chère Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de publier un avis cinq étoiles aussi fantastique après votre visite à ERVA. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié chaque instant de votre expérience gastronomique et que vous avez trouvé un « environnement raffiné mais détendu ». Merci également pour vos aimables paroles faisant l'éloge du haut niveau de service amical que vous offrent nos collègues... ils sont vraiment fiers de fournir un service exceptionnel à tout moment ! J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures considérations, Ana Clara, hôtesse en chef
Le restaurant a une atmosphère très agréable. C'est très beau et très bien décoré. La nourriture était très savoureuse, en particulier les entrées: palourdes rôties et tempura de morue, mayonnaise à l'ail rôti et coriandre, tous délicieux. J'ai aussi beaucoup apprécié les joues de porc noir et les côtes levées à manger à la cuillère. Ce sont deux viandes très bien préparées qui valent la commande. Le service était également très bon, Fábio Ferreira s'est occupé de notre service.
Cher Edouard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre expérience. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié chaque aspect de votre expérience culinaire à ERVA et que l'équipe a contribué à rendre votre expérience mémorable. Merci encore et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Ana Clara, hôtesse en chef.
une chose courante comme les frites n'était pas disponible. l'hôte était impoli, elle parlait au téléphone quand nous sommes entrés n'a même pas dit bonjour. la seule bonne chose était l'ambiance. et le serveur a demandé de l'eau avec nos informations selon lesquelles cela coûterait un supplément. quelle perte de temps.
Cher Charleston, Merci pour votre récente visite et vos commentaires concernant votre expérience chez Erva. Vos commentaires méritent notre plus grande attention, et nous croyons que la seule façon de s'améliorer est d'écouter et d'agir sur les préoccupations de nos clients. Nous avons pris note de votre critique concernant la qualité du service et vous informons qu'elle sera partagée avec toute l'équipe. Merci encore pour l'avis que vous soumettez, qui servira certainement à améliorer une future expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Meilleures considérations, Ana Clara, hôtesse en chef
J'adore le service 10/10, la nourriture était bonne aussi. Le beurre personnalisé est incroyable, vous devez essayer secrètement.
Chère Courtney, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre préférence, ainsi que pour le commentaire que vous nous avez laissé. Nous espérons te revoir bientôt. Meilleures considérations, Ana Clara, hôtesse en chef
Absolument fantastique. Nourriture très savoureuse, très bien préparée. Service très attentionné et sympathique. je recommande
Cher Antonio, Merci d'avoir pris le temps de publier un avis cinq étoiles aussi fantastique après votre visite à ERVA. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié chaque instant de votre expérience culinaire et que vous avez trouvé "une nourriture très savoureuse". Merci également pour vos aimables paroles faisant l'éloge du haut niveau de service amical que vous offrent nos collègues... ils sont vraiment fiers de fournir un service exceptionnel à tout moment ! J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ana Clara, hôtesse en chef.
Personnel très aimable et super ambiance. Les plats sont très bons et le cadre est très chaleureux. Bravo à eux
Cher Pierre, Critique fantastique à lire et je suis ravi que vous ayez vraiment apprécié votre expérience culinaire. Merci d'avoir pris le temps de complimenter les collègues pour le service attentionné et amical dont vous avez fait l'expérience lors de chaque interaction. J'apprécie certainement recevoir votre critique élogieuse et j'ai hâte d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Erva à de nombreuses occasions futures. Cordialement, Ana Clara, hôtesse en chef
Merveilleux dîner! Nourriture incroyable. Mon steak était cuit à la perfection. Le service était encore meilleur. Tout le monde était gentil et attentionné. Le restaurant lui-même est magnifique et l'ambiance était à la fois relaxante et amusante! Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Lisbonne!
Personnel très dynamique et sympathique, une cuisine soignée et originale ✌️🇵🇹
La nourriture est de très bonne qualité, un peu chère, conseillée par Fabio, un serveur qui parlait espagnol, très attentionné et qui nous a fait du bien, il nous a même conseillé de commander au dîner car son tour n'était que jusqu'à 18h00. (recommandé).
Expérience mitigée, c'est à dire que nous avons non seulement eu l'impression dès notre arrivé mais surtout la confirmation d'être moins considéré que les clients qui sont de l'hôtel. Exemple l'un d'entre-nous avait commandé un verre de vin rouge, et la serveuse propose de regarder quel sont les bouteilles qui seraient ouverte pour effectuer une dégustation, sauf que le verre n'arrivera jamais ... loupé. Deux personnes qui sont arrivées après nous mais venant de l'hôtel ont été servi avant nous (peut-être une coïncidence me direz vous !). Concernant les plats, cuisine raffiné mais le tartare de bœuf un peu trop épicé (tartare de thon également), nous demandons non pas le remplacement du plat mais seulement un peu de sauce tomate pour alléger la saveur, non seulement nous avons du attendre un bon moment, mais nous avons eu surtout le sentiment d'être pris pour des ... et vous savez avec en prime les employés qui chuchotent dans votre dos (bonne ambiance). En conclusion un endroit qui se veut à la mode, tendance, mais qui juge les clients un peu trop rapidement alors qu'effectivement 90€ pour 4 entrées et 1 plat, 1 bouteille d'eau et une boisson cela peut sembler un peu cher. Je pense sincèrement qu'il y a un gros travail de fond et un manque de professionnalisme de certaines personnes en contact avec la clientèle (je me répète il n'y a pas que les clients de l'hôtel 5* qui peuvent souhaiter dîner au restaurant).
Nous avons passé une très bonne soirée, cadre agréable . Le personnel est très sympathique. Ça nous a fait bizarre d'entendre MR Gim's dans ce restaurant 😂...
Merveilleux service amical. Cuisine créative et délicieuse. Quelques plats traditionnels portugais et des versions modernes de la cuisine portugaise. Erva est un choix intéressant lorsque vous avez fait le plein de plats traditionnels.
Doit essayer secrètement. Pain et beurre de chèvre et huile d'olive. Les plats de poisson étaient si délicieux qu'à un moment donné, j'étais sur le point d'arrêter de cuisiner. L'un des meilleurs restaurants où j'ai été. L'expert en vigne a expliqué quelle vigne serait bonne. Les serveurs étaient attentifs. Les plats sont venus rapidement.
Quelle expérience culinaire incroyable. Les prix étaient très raisonnables étant donné que le service et la nourriture étaient tout à fait exquis. Francisco était notre serveur. Un jeune homme local passionné de service. Il connaissait le menu comme sa poche et a fait des recommandations étonnantes à notre famille. C'était un tel plaisir. Je recommande vivement A++
Hôtesse d’accueil aimable comme une porte de prison. Simule une attente pour attribuer des tables alors que la salle n’est pas pleine… loin de là. Plat végétarien sans goût (17 euros un bol de riz qui baigne dans l’eau). Pas d’eau servi à table. On vous retire les verres si vous ne prenez pas d’alcool. La responsable, en salle, n’a pas voulu nous recevoir pour lui exposer la situation. Un grand manque de professionnalisme dans ce restaurant très prétentieux. A fuir car c’est clairement un attrape touriste. PS : les responsables sont parfaitement au courant de leur nullité car vous trouverez des commentaires similaires sur internet.
Très bon restaurant, réserver avant de venir c'est plus sur. Car restaurant d'hôtel.
Belle expérience, cadre superbe, repas top et service impeccable merci à Philippa pour son service
Très bonne expérience. Très bonne nourriture. Ils nous ont recommandé un vin très intéressant. Expérience à renouveler très prochainement.
Très bel endroit où le tartare de thon fut un régal
Le cadre est sympa la cuisine excellente et pleine de saveurs le service impeccable nous avons eu Tiago comme serveur juste parfait . Je recommande ce restaurant les yeux fermés
Nous avons eu une très bonne et satisfaisante expérience. Je dois remercier notre serveur Francisco pour le bonheur qu'il nous a transmis tout en étant très poli et professionnel en même temps. Merci à tous et à bientôt pour le dessert !
Endroit très amusant! Cuire de la viande sur un feu ouvert avec une vue parfaite sur la cuisine ! C'est vraiment fascinant de voir le chef cuisinier faire ce qu'elle faisait !! La qualité des viandes est incroyable !! J'ai commandé le méga-burger et demandé qu'il soit cuit à point; ce n'était pas aussi rare que je le voulais, mais le goût était excellent !! Des amis ont eu le steak tomahawk moyennement rare. C'était parfaitement préparé !!! Je le recommande! Le service était également très sympathique, ce qui a beaucoup ajouté à l'ambiance générale et à l'ambiance de l'endroit !
Bonne nourriture et excellent service. Je recommande particulièrement la tempura de morue. Une des choses les plus savoureuses que j'ai jamais mangées ma vie 👌🏻👌🏻👌🏻
Nous étions à l'hôtel Corinthia, le bar / restaurant se trouve dans l'hôtel - nous avons donc décidé de l'essayer. Vous devez faire des réservations ou vous devrez peut-être attendre ou non une place. Le menu de la nourriture n'est pas très étendu mais quoi qu'ils semblent bien le faire. Je voulais un cocktail mais ce n'était pas disponible ce jour-là, donc j'ai été un peu déçu. J'ai donc décidé d'aller avec un vol de vin à la place. Nourriture : nous avons commencé avec la corbeille à pain - c'était génial - 2 beurres différents et un fromage à la crème. Nous n'avions pas trop faim tous les deux, alors nous avons décidé de rester avec un tas d'entrées. Ensuite, nous avons eu des légumes grillés et des frites vraiment raffinées :). Nous aimons beaucoup l'huile d'olive, alors ils nous en ont donné une très bonne. Boissons : nous avions des rouges et des blancs. Le sommelier semblait très compétent - je voulais des rouges corsés et des blancs SO secs. Les choix étaient très bons - je vous suggère de laisser le sommelier faire les choix pour vous :) Service - les dames qui nous ont accueillis étaient excellentes, pas envahissantes mais très attentionnées. Nous avons laissé un pourboire de 25% (nous avons découvert plus tard que seuls les Américains laissent ce genre de pourboires :)) mais le personnel était génial et ils ont rendu la soirée agréable. Dans l'ensemble, une soirée agréable et agréable!
Excellente cuisine et excellent service. Nous tenons à remercier Débora, qui a toujours été à l'écoute lors de ce dîner.
Cher client, Nous tenons à vous remercier par avance pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre excellente cuisine et notre service. Nous espérons vous voir bientôt à Erva. Meilleures salutations de Débora et de toute l'équipe d'Erva. Pedro Magalhães Responsable Relations Clients F&B
Lieu incroyable, on mange très très bien et surtout service de qualité… serveurs très aimables. Ils nous ont offert 3 verres de vin ainsi que 2 verres de champagne. Nous recommandons ce restaurant dont le prix est élevé mais cela est nettement justifié
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour vos impressions. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et notre nourriture. L'équipe d'Erva essaie toujours de donner la meilleure expérience à nos clients. Nous espérons vous revoir à Erva. Cordialement, Pedro Magalhães Responsable Relations Clients F&B
Un dîner merveilleux avec un excellent service. Francisco, notre serveur, a montré une excellente connaissance du menu et a fait d'excellentes suggestions. Les plats étaient très bien préparés et l'attention portée aux détails était remarquable. Nous reviendrons certainement, lors d'un autre voyage à Lisbonne, pour essayer de nouveaux plats et l'excellent service de Francisco.
Chère Sara Pedro, Merci beaucoup de nous avoir laissé votre retour sur votre expérience chez Erva. C'est avec grand plaisir que nous notons que vous avez apprécié votre dîner chez nous, notamment le service assuré par Francisco et ses suggestions ainsi que la préparation des plats. Nous espérons vous revoir bientôt à Erva. Cordialement de Francisco et de toute l'équipe d'Erva. Pedro Magalhães Responsable des relations clients de la restauration et des boissons
bonne qualité et service mais trop cher
Cher Thierry, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos commentaires sur votre expérience chez Erva. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre nourriture et notre service. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe afin que nous puissions améliorer notre qualité de service globale. L'équipe d'Erva espère vous accueillir à nouveau. Meilleurs voeux, Pedro Magalhães Responsable des Relations Clients Restauration et Boissons
J'ai mangé ici un soir - j'ai dû attendre un peu pour avoir une table même si j'étais seul et que des tables semblaient être disponibles. J'avais un jeune serveur qui a fait un excellent travail en s'enregistrant tout au long de mon repas. La nourriture était chère par rapport aux autres restaurants de la région, mais c'était agréable et ne regrette donc pas de manger ici. Je recommanderais de réserver à l'avance pour éviter toute déception!
Cher Matt, Merci beaucoup d'avoir choisi Erva et pour le temps que vous avez passé à laisser un retour sur votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la nourriture et le service d'Erva. Je suis désolé pour le temps que vous avez dû attendre pour votre table, nous faisons de notre mieux pour accueillir nos convives dès leur arrivée au Restaurant. L'équipe Erva espère vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Pedro Magalhães Responsable des relations clients de la restauration et des boissons
Encore un grand moment de dégustation dans cet hôtel Corinthia. Il rivalise avec son voisin, mais n'est pas en reste. Décor vert et beaucoup de mimosa. Service amical et menu varié pour tous les goûts. Superbe qualité dans la préparation de chaque plat. Espace extérieur qui captive tous ceux qui entrent. je recommande
Chère Inês, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous lisons vos mots et constatons la satisfaction dans les moments passés chez Erva, que ce soit au niveau de sa décoration, de son service ou de notre carte. Nous espérons vous accueillir bientôt pour créer encore de beaux moments de dégustation et de plaisir. Cordialement, Pedro Magalhães Responsable des relations clients de la restauration et des boissons
La nourriture, le cadre, le service, le vin , tout est excellent ! 😋😋 Les serveurs très aimable parle presque tous en français !👍 On l'a fait 2 fois en 3 jours. Je vous conseille le tartare de thon ! 😋 Je salive on y pensant !😅
Chère Mme Fatima, Merci beaucoup par votre visite et d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes très heureux que vous ayez une belle expérience en notre compagnie et que vous ayez apprécié notre service simpatique et notre plats. Nous attendons votre retour pour savourer un délicieux repas! Cordialement, Ricardo Mendes Resturant Manager
Restaurant à l'intérieur de l'hôtel Corinthia. La première déception est le fait qu'ils demandent 4 € pour un couvert par personne mais qu'ils n'ont pas d'alternatives sans gluten. Déception également pour le comportement antipathique et attentionné du serveur qui nous a servi. Comme plats principaux, nous avons essayé les "bochechas" et "costela com colher". Le premier plat était sans saveur et servi dans une petite casserole. Alors que la seconde, la "costela" était savoureuse et je pense que c'est l'un des plats les plus recommandés pour ceux qui vont à cet endroit. Enfin, pour le dessert, nous avons essayé la crème brûlée et c'était correct. Le restaurant est aussi un bar de nuit avec des cocktails à partir de 15 €.
Cher Nazzareno, Merci d'avoir choisi Erva et d'avoir passé du temps à évaluer votre visite. Nous nous excusons de ne pas pouvoir répondre à toutes vos attentes concernant notre service, nous partagerons vos commentaires avec notre équipe, afin que nous puissions améliorer notre service global. Notre équipe espère avoir une autre chance de vous accueillir à nouveau et de déguster un délicieux repas bientôt! Chaleureuses salutations, Ricardo Mendès Gérant de restaurant
C'était un merveilleux dîner. Les entrées, les cocktails et le plat principal étaient très bons. Je recommande le dessert : cheesecake à la pistache et le cocktail "tout est question d'expérience". Le personnel est très sympa et la décoration est très soignée. Répéter!
Chère Virginie, Merci beaucoup d'avoir choisi Erva et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service chaleureux et notre décoration soignée, ainsi que nos plats et cocktails bien préparés. Nous attendons votre retour pour déguster un délicieux repas! Cordialement, Ricardo Mendès gérant de restaurant
Service avec une gentillesse et une attention exceptionnelles Nourriture très bien préparée, sans aucun doute un espace pour se détendre, bien manger et avoir un service très amical. Ce sera un endroit où retourner sans aucun doute.
Cher Raoul, Merci beaucoup d'avoir choisi Erva et d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre service amical ainsi que nos plats bien préparés. Nous attendons avec impatience votre retour pour savourer un délicieux repas ! Soigneusement, Ricardo Mendès Gérant de restaurant
Nous avons réservé le restaurant à cause du menu qu'il propose contrairement à de nombreux restaurants de Lisbonne. Nous avons adoré l'ambiance et la façon dont ils nous ont accueillis (il y avait une dégustation de vin gratuite). Tout s'est très bien passé jusqu'à ce que nous commandions notre nourriture. D'abord, l'offre végétarienne est assez limitée, ensuite elle est très rigide (ce qu'on attend d'un restaurant de ce niveau, c'est de la flexibilité). L'erreur courante dans de nombreux endroits est d'ajouter des champignons et des truffes à tout ce qui est végétarien, sans penser qu'il peut y avoir des personnes allergiques. La vérité est que je ne m'attendais pas à ce que mon partenaire s'engage à manger une salade (burata) qui coûte plus cher que le riz au poulpe, par exemple…. Au moins, il était possible de retirer la truffe de l'assiette…. Même si tout était délicieux, ce détail m'a laissé un mauvais goût dans la bouche, surtout quand j'ai vu que la moitié de l'addition (40 €) était pour deux verres de vin rouge et la fameuse salade que l'on peut manger dans n'importe quel restaurant….. il me semble un vol, vraiment. Nous avions réservé pour El fork avec une réduction sur la nourriture, mais ils compensent très bien avec les prix excessifs de la boisson…. Désolé, j'aurais aimé écrire un autre type d'avis pour ce site..
Chère Kristiyana, Merci d'avoir choisi Erva et d'avoir consacré du temps à revoir votre expérience chez Erva. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre atmosphère, nos dégustations de vins et nos plats délicieux. Notre équipe s'excuse de ne pas avoir pu dépasser vos attentes concernant nos options végétariennes et nos prix, nous prendrons vos commentaires en considération lors de notre prochaine révision du menu. Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir et de déguster un délicieux repas bientôt! Chaleureuses salutations, Ricardo Mendès Gérant de restaurant
Une petite oasis à Lisbonne. Ici, il est très facile de se perdre dans le temps car l'ambiance est très bonne. Un espace très décontracté, une playlist agréable et un service exemplaire. La nourriture est très bonne et nous voulons vraiment revenir.
Chère Catia, Merci de nous avoir choisis et de prendre quelques minutes pour évaluer votre visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre atmosphère détendue, ainsi que notre délicieuse playlist et notre service exemplaire ! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite pour profiter d'un agréable repas dans un proche avenir! Soigneusement, Cheila Queiros gérant de restaurant
Très belle carte avec aussi plat vegan. Mais le Service nous a semblé désordonné une fois de qualité mais juste après oubli. Lent. Il faut demander plusieurs fois la même chose .. mais dans l ensemble bon repas à prix modéré pour l hotel 5*
Chère Sandrine Car, Merci beaucoup d'avoir choisi le restaurant Erva Foand pour le temps passé à rédiger votre avis. Nous sommes désolés de savoir que l'expérience avec nous n'a pas répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous et a déjà été partagé avec l'équipe afin que nous puissions améliorer l'efficacité de notre service. J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite à nouveau afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe Erva
Si vous séjournez au Corinthia Hotel Lisbonne... Vous devez essayer Erva. L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé. L'expérience est indescriptible... Vous devez l'essayer vous-même. La nourriture est méga délicieuse. ....et un grand compliment aux serveurs et aux chefs. Ils sont super professionnels et formidables dans leur travail, pour offrir le meilleur à leurs clients.
Cher Sean Carabott, Merci d'avoir posté un avis pour nous. Nous avons été ravis de vous accueillir au restaurant Erva et de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Erva
Le menu dégustation était très agréable. Les ingrédients étaient de très haute qualité et tout était délicieux.
Cher Jesse Vollmar, Merci d'avoir posté un avis pour nous. Nous avons été ravis de vous accueillir chez Erva et de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Erva
Produits de qualité, bien cuisinés, personnel agréable et attentif.
Merci pour votre commentaire
Dans un nouveau restaurant à l'intérieur de l'hôtel Corinthia. Bel endroit proposant une carte jeune avec des plats traditionnels dans une touche contemporaine. Une bonne carte des vins et un personnel très serviable. Les prix sont plus élevés que la moyenne.
Merci beaucoup Stéphane !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–00:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–00:30 |
Mercredi | 12:00–00:30 |
Jeudi | 12:00–00:30 |
Vendredi | 12:00–00:30 |
Samedi | 12:00–00:30 |
Dimanche | 12:00–00:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer