Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Euromast Brasserie qui se trouve à Rotterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Brasserie.
Les avis (96)
La nourriture n'est pas notre style, j'avais un bon pour un anniversaire, je n'y mangerai certainement plus, le magret de canard est bien trop cru
Tout va bien. La nourriture servie est du genre exclusif et devrait vraiment convenir à votre goût. Un menu plus général et plus large pourrait être plus populaire.
quand il fait beau, une belle vue sur la ville. et quand le temps est mauvais, il y a toujours un bon restaurant où manger.
Merci pour votre avis Oscar. Ravi de lire que vous avez apprécié le restaurant. J'espère que nous vous reverrons à l'Euromast à l'avenir, également par beau temps.
Bonne nourriture et belle vue
Merci pour votre avis Jean. Ravi de lire que vous avez autant apprécié la nourriture et la vue. J'espère que nous vous reverrons à l'Euromast à l'avenir.
À faire c est très flippant et super panorama sur Rotterdam
Merci pour votre avis Annick. Heureux d'entendre que vous avez apprécié la vue panoramique sur la ville. J'espère que nous vous reverrons dans le futur.
Malheureusement, la nourriture était très mauvaise. Une sorte de menu culinaire mais c'était vraiment sale, heureusement la viande (carpaccio et steak) n'était pas trop mauvaise, mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment gâcher ça. S'il vous plaît, ne mettez pas de mauvais fromage de chèvre sur la salade, car ça pue. Menu vraiment puant pour beaucoup d'argent, sert un meilleur salon de coiffure.
Nourriture délicieuse, avait l'air soignée et bonne !! Personnel très sympathique et vues fantastiques
L'entrée, le carpaccio, était excellente. Le steak s'est avéré être une semelle de chaussure et j'ai dû le renvoyer. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le dessert, la glace. Mais nous n'avons jamais reçu le café et le digestif commandés. Le service était également bien en dessous de la moyenne. Malheureusement, je dois déconseiller cet établissement.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous regrettons profondément que votre visite à l'Euromast n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le carpaccio. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le steak ne vous a pas plu et qu'il y a eu des problèmes avec le service et votre commande. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et en discuterons en interne pour garantir que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous souhaitons améliorer continuellement notre service et la qualité de nos plats, et vos commentaires sont inestimables. Si vous avez des commentaires supplémentaires, vous pouvez les envoyer par e-mail à [email protected]
C'était un délicieux brunch. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas livré le cadeau promis pour l'anniversaire. Mais sinon, l'emplacement est génial et le personnel est également très sympathique.
Merci pour votre avis Miranda. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le brunch à l'Euromast !
Morceau de plastique dur trouvé dans un risotto aux herbes. Notre récente visite à la Brasserie Euromast à Rotterdam a été marquée par des sentiments mitigés. Même si l'ambiance et le service étaient excellents, un incident malheureux survenu lors de notre repas a gâché l'expérience globale. Nous avons dégusté deux délicieux cocktails sans alcool, un apéritif Avocado Garden et du Bitterbollen. Cependant, c’est dans le plat principal que notre expérience a pris une tournure décevante. Nous avons commandé le risotto aux herbes. Le plat était bien assaisonné et avait une délicieuse saveur infusée aux herbes, mais à notre grand désarroi, j'ai trouvé un petit morceau de plastique dur dans ma portion. La présence de corps étrangers (plastique dur) dans un plat est un oubli inexcusable pour un restaurant de ce calibre. Bien qu'ils aient bien géré la situation et n'aient pas facturé le plat concerné, de tels événements ne devraient jamais se produire, ce qui laisse place à l'amélioration de leurs processus de contrôle qualité.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour la malheureuse expérience que vous avez vécue avec notre risotto aux herbes. Votre sécurité et votre satisfaction sont de la plus haute importance et nous regrettons profondément cet oubli. Nous prenons vos commentaires au sérieux et aborderons cet incident avec notre équipe de cuisine pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions vos aimables paroles concernant notre ambiance et notre service et espérons que vous nous donnerez une autre chance de mieux vous servir. Cordialement, l'équipe Euromast.
Un gros 0, Personnel irrespectueux, il y aurait une panne donc nous ne pouvons pas vous asseoir mais d'autres personnes le peuvent. L’homme n’aimait tout simplement pas notre couleur de peau. Il fallait juste qu'on se fasse foutre !
La nourriture était bonne avec une belle vue sur Rotterdam et la serveuse qui nous a aidés était très gentille. Maintenant, j'avais fait une réservation plus de 2 semaines à l'avance pour demander si nous pouvions nous asseoir près de la fenêtre puisque vous le faites pour ça, et on m'a dit au téléphone que ce serait bien. À notre arrivée, j'ai d'abord dû payer 12,50 par personne pour avoir accès au restaurant, car apparemment, ces frais ne sont pas inclus dans le dîner. Ensuite, l'hôte nous a mis à une table loin de la fenêtre, après quoi il a dit que les gens à la fenêtre partiraient bientôt et déplaceraient ensuite notre table. Apparemment, « donc » signifie autre chose pour lui puisque nous sommes restés assis à cet endroit pendant au moins une heure et demie, même après avoir demandé/rappelé 3 fois que nous avions réservé une place avec vue. Le même hôte est ensuite venu nous voir au bout d'une heure et demie, après quoi il m'a appelé 10 fois sur un ton désobligeant « jeune homme » avec des phrases comme « alors jeune homme, j'ai entendu dire que tu voulais t'asseoir près de la fenêtre » et « oui jeune homme, tout le monde aimerait s'asseoir près de la fenêtre ». Personnellement, je trouve ce comportement peu professionnel, mais apparemment, c'est tout à fait normal ici. D'ailleurs, nous avons également passé plus de 3 heures sur un dîner de 3 plats assez simple, que je trouve aussi un peu lent. Après m'être renseigné, ce type de service est courant ici, donc je choisirais un autre endroit pour dîner pour le prix.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite à l'Euromast n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à tous nos clients et il semble que nous n'ayons pas réussi dans ce cas. Nous n'avons jamais l'intention de décevoir nos clients et nous sommes vraiment désolés que cela ait été le cas lors de votre visite. Concernant le prix d'entrée au restaurant, nous nous excusons si cela n'a pas été communiqué assez clairement lors de votre réservation. Le site Internet indique que si vous effectuez une réservation pour le restaurant, vous devez toujours acheter les billets séparément. De plus, il est absolument inacceptable que vous n'ayez pas obtenu la table réservée près de la fenêtre et que la communication à ce sujet ait été faite de manière non professionnelle. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et en discuterons en interne pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous nous excusons pour l'expérience que vous avez vécue. J'espère que vous donnerez une autre chance à l'Euromast à l'avenir. Si vous avez des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à [email protected]
La nourriture en elle-même était bonne, mais très chère. Je trouve que 12 euros pour un sandwich, c'est vraiment fou.
L'attention est très bonne même s'ils mettent trop de temps à apporter la nourriture et la déception est que vous attendez si longtemps pour la nourriture et c'est mauvais. L'endroit est très agréable et tout est très propre et bien rangé mais la nourriture est mauvaise. C'était sans aucun doute la première et la dernière fois
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement beau, propre et bien rangé, mais nous sommes profondément désolés d'apprendre le long temps d'attente pour votre nourriture et, surtout, que la qualité de la nourriture n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes fiers de fournir à nos clients un service et une nourriture de haute qualité, et il est clair que nous n'avons pas réussi à cette occasion. Sachez que votre expérience ne reflète pas les normes auxquelles nous nous tenons et nous traiterons vos commentaires avec notre équipe culinaire pour garantir que des améliorations soient apportées. Nous espérons sincèrement que vous reconsidérerez votre décision et nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous aimerions la rattraper. Merci encore d'avoir partagé votre retour.
Nous avons pris un brunch. Pensez à réserver la brasserie APART lors de votre commande de billets d'accès à l'Euromast. Pour le reste, la vue est bien sûr fantastique et avec un peu de chance quelqu'un descendra via une corde.
Merci pour votre avis Corrie. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le brunch et la vue sur la ville de Rotterdam. J'espère que nous vous reverrons à l'Euromast à l'avenir.
Brunch à l'Euromast, A notre arrivée, on nous a montré la table et on nous a laissé derrière nous. Ce n'est que lorsque la boisson a été apportée que nous avons obtenu une explication. Le brunch était bon mais rien de spécial. Puis, pendant le brunch, des gens et des enfants qui suivent arrivent constamment à la table à côté de nous pour encourager leur famille qui fait du rappel. Dans l’ensemble, bien en deçà des attentes. Ce n'est vraiment pas un bon rapport qualité/prix. Je l'avais offert à un bon ami pour rien de plus
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience de brunch à l'Euromast. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et chercherons certainement des moyens d'améliorer le service et l'expérience globale. Nous apprécions vos commentaires sincères et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Vue imprenable. Le brunch était bon et varié. Nous ne pouvions pas tout manger.
Merci pour votre avis John. Ravie de lire que vous avez apprécié la vue et le brunch. J'espère que nous vous reverrons à l'Euromast à l'avenir.
Nous avons apprécié un menu à 3 plats avec vue sur Rotterdam. Service toujours soigné.
Merci pour votre avis Guillaume. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le menu à trois plats et la vue. J'espère que nous vous reverrons à l'Euromast à l'avenir.
Quel endroit fantastique pour manger! La vue est superbe, la nourriture délicieuse et le service plus que sympathique, recommandé !!!
Merci pour votre avis Annemiek. C'est formidable de lire que vous avez apprécié la vue et la nourriture. Nous transmettrons vos aimables compliments à nos collègues. Nous espérons vous revoir à l'Euromast dans le futur !
Quelques belles vues. Et un endroit idéal pour des photos et un joli déjeuner l'après-midi. Cependant, les serveurs n'étaient pas super. Oublié plusieurs boissons et n'a même pas apporté nos couverts pour notre nourriture ??? Mon partenaire a dû monter plusieurs fois au bar pour leur rappeler des trucs. les serveuses / serveurs étaient vraiment gentils / sympathiques, trop inexpérimentés / en sous-effectif pour une atmosphère / un lieu qui se présente comme assez civilisé / chic. Un peu décevant.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Euromast. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la vue et que vous avez trouvé que c'était un endroit parfait pour prendre des photos et déjeuner. Nous nous excusons sincèrement pour les erreurs de service que vous avez rencontrées. Vos commentaires nous sont inestimables et nous veillerons à ce que des mesures soient prises pour améliorer nos niveaux de service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus fluide.
Excellent service bonne vitesse, poli et bien rangé. Bon repas. Et une superbe vue.
Merci pour votre avis Voorroute. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la vue et le service. Nous transmettrons vos compliments à nos collègues. J'espère que nous vous reverrons à l'Euromast à l'avenir.
Nous avons récemment visité la Brasserie Euromast. L'expérience globale était malheureusement un peu mitigée. La nourriture était de qualité médiocre Un aspect qui nous a déçus était que malgré notre réservation pour le restaurant, nous devions encore faire la queue avant de pouvoir entrer. Cela a introduit quelques inconvénients et semblait nuire à l'avantage de faire une réservation. Cela dit, l'atmosphère du lieu et la vue depuis l'Euromast étaient impressionnantes. Le panorama de la ville était à couper le souffle et a certainement ajouté à l'expérience globale.
Merci pour votre Alianthe. Nous apprécions votre opinion honnête et regrettons que votre expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été impressionné par l'atmosphère à couper le souffle et la vue depuis l'Euromast. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre visite à la Brasserie Euromast, malgré votre réservation. Nous nous efforçons d'offrir une expérience fluide et agréable à chaque client, et nous prenons très au sérieux vos commentaires sur cet aspect. Pouvez-vous nous dire si vous avez dû attendre en bas à la réception ou au restaurant. Si vous aviez déjà un billet et une réservation, il était possible de traverser directement et de scanner votre billet, puis de monter à l'étage. Cependant, nous comprenons qu'il a peut-être été difficile de franchir la ligne. Nous espérons qu'à l'avenir nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à la Brasserie Euromast et de dépasser complètement vos attentes. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]
Nous avons récemment pris un thé ici avec des amis. L'un des meilleurs thés que j'ai jamais eu. Tout mais vraiment tout ce que j'ai aimé ! La vue était incroyable et le service était très professionnel! Certainement un must pour y aller!
Merci pour votre avis Marsha. C'est formidable de lire que vous avez apprécié le High Tea et la vue sur Rotterdam. Nous transmettrons vos compliments à nos collègues de la brasserie. J'espère que nous vous reverrons bientôt à l'Euromast.
Ambiance très sympa ! Nous y sommes allés pour un gâteau et un café, le gâteau était bon mais le service n'est vraiment pas bon…. ils ne disaient même pas bonjour et tout ça.. Belles vues cependant !!
Merci pour votre avis Yann! Ravi d'entendre que vous avez apprécié l'atmosphère et les vues. Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience décevante que vous avez eue avec notre service. Offrir un service client exceptionnel est une priorité absolue pour nous, et nous regrettons d'avoir échoué à cette occasion. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, et nous les utiliserons pour répondre aux préoccupations et nous assurer que notre équipe offre une expérience chaleureuse et accueillante à tous nos clients. Nous apprécions votre parrainage et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir, où nous visons à dépasser vos attentes dans tous les aspects de votre visite.
Le service était régulièrement retardé et malheureusement l'expérience a souffert d'un dysfonctionnement, mais la nourriture était bonne et la vue gigantesque malgré le mauvais temps.
Merci pour votre commentaire Natacha. Ravie de lire que vous avez apprécié la vue. Dommage que l'Euroscoop ait été temporairement fermé. Si les conditions météorologiques sont trop mauvaises, nous fermerons l'Euroscoop par mesure de précaution pour la sécurité de nos visiteurs. J'espère que nous vous reverrons à l'Euromast à l'avenir.
Nous avons apprécié le brunch dans l'un des plus beaux endroits de Rotterdam. Il est dommage que le brunch commandé n'ait été complété qu'après avoir demandé et qu'il ait ensuite également fallu demander le beurre qui l'accompagnait. L'une des dames qui nous ont aidés était peut-être d'humeur matinale. Heureusement, nous étions en bonne compagnie, nous n'avons donc pas laissé le plaisir se gâcher.
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que le brunch commandé n'ait été terminé qu'après votre demande et que vous ayez dû demander du beurre vous-même. Nous apprécions vos commentaires et nous y travaillerons pour améliorer notre service. Néanmoins, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à l'Euromast et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
C'est une vue incroyable mais malheureusement, le restaurant est un gâchis. Ce n'est pas confortable et l'endroit n'est pas si invitant en termes d'atmosphère. La nourriture est correcte, mais le service est le pire de tous… lent, avec beaucoup de problèmes. Je ne le recommanderais pas; ils pourraient faire un bien meilleur travail.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la vue spectaculaire depuis l'Euromast, cependant, nous regrettons profondément d'apprendre votre insatisfaction quant à l'ambiance et au service de notre restaurant. Notre objectif est de garantir à tous nos clients une excellente expérience et vos commentaires nous aident à identifier les domaines sur lesquels nous devons nous concentrer. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur le service de notre restaurant. Nous comprenons qu'un haut niveau de service est crucial pour l'expérience globale et il est regrettable que nous ne l'ayons pas rencontré lors de votre visite. À la lumière de vos commentaires, nous discuterons de ces questions avec notre équipe de restaurant pour nous assurer que des améliorations sont apportées. Nous apprécions vos remarques honnêtes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Un très bel endroit pour dîner ou boire un verre. La vue est incroyable, les éléments du menu sont un peu chers, mais il faut s'y attendre.
Merci pour votre avis Soma. Ravi d'entendre que vous avez apprécié la vue sur la ville et le restaurant. J'espère que nous vous reverrons à l'avenir!
J'ai apprécié le déjeuner ici avec ma petite-fille et j'ai apprécié la vue et un délicieux déjeuner. . . Hautement recommandé. . .
Merci pour votre avis Thomas. Contente de lire que ta petite-fille t'a plu ! Nous espérons vous revoir bientôt à l'Euromast.
Bonne nourriture dans un endroit agréable. Belle vue même si nous n'avons pas eu le meilleur temps. Fortement recommandé et nous le referons certainement quand le temps sera meilleur.
Merci pour votre avis Gert-Jan. Ravie de lire que vous avez apprécié le brunch. Désolé d'apprendre que malheureusement la vue n'était pas bonne. Il se peut qu'en raison de fortes pluies ou de brouillard, la vue soit beaucoup moins agréable à regarder. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau avec une météo plus clémente !
Bien sûr une belle vue. Le menu a l'air sympa. Alternance de classiques avec des plats plus récents. Je n'ai pas trouvé les plats eux-mêmes très excitants, surtout pour le prix que vous payez pour eux. Le service est très attentionné.
Merci pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la belle vue et notre menu. Nous apprécions vos commentaires sur les plats et en tiendrons certainement compte dans nos améliorations. C'est formidable d'entendre que vous avez trouvé le service attentionné. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur!
Vue à couper le souffle, mais la nourriture était un peu décevante pour moi. Il semble prêt à l'emploi pour un prix très élevé. Service amical, mais je ne reviendrai pas pour la nourriture.
Merci pour vos commentaires. Heureux que vous ayez apprécié la vue. Nous sommes désolés que la nourriture n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et seront partagés avec notre équipe culinaire. Nous sommes ravis que notre service vous ait séduit. Malgré votre expérience actuelle, nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Surtout beaucoup trop haut ! 😂😂😂 (déjà le vertige sur un pas de cuisine 😂😂😂) Personnel extrêmement sympathique et la nourriture était très bonne! Il y avait un sandwich au poulet effiloché et c'était délicieux! ! Le steak tartare était également très savoureux! Heureusement, l'ascenseur de guet était en maintenance, ce fut ma chance 😂😂. Les amis avec qui nous étions étaient très enthousiastes à propos de la hauteur... Un must absolu pour les passionnés 🥰🥰
Merci pour votre avis André. C'est super d'entendre que vous avez apprécié le restaurant et la vue. J'espère que nous vous reverrons à l'avenir!
La nourriture était bonne, le café semblait être de l'eau chaude, le parking payant est de 5,50 par heure et ...... 12,50 pp pour monter avec l'ascenseur jusqu'au restaurant pour lequel une réservation a été faite. Je pense que ces coûts sont vraiment ÉLEVÉS.!!!!
Merci pour votre commentaire et partage de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture, mais nous sommes désolés que le café n'ait pas répondu à vos attentes. Nous en tiendrons certainement compte pour améliorer nos services. En ce qui concerne les frais d'accès, nous vous rappelons que ces tarifs ont été soigneusement déterminés pour assurer la qualité de nos installations et services. En ce qui concerne le stationnement, malheureusement, en tant qu'organisation, nous ne pouvons pas changer cela car la municipalité en est responsable. De plus, nous essayons toujours d'être transparents sur nos coûts et c'est pourquoi nous communiquons cette information aussi bien sur notre site qu'à notre guichet. Il est important de noter que même si vous avez une réservation, un billet d'entrée est nécessaire pour accéder à l'ascenseur du restaurant. Nous apprécions vos commentaires et espérons que ces clarifications contribueront à une meilleure compréhension de notre fonctionnement. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
J'avais littéralement de grandes attentes pour cette brasserie. Mais le fait que j'ai aussi dû payer, des billets Euromast, pour aller au restaurant, je pense que c'est un peu exagéré. Le high tea était assez bon, mais le service l'est moins. Un endroit vraiment sympa et les rappels qui passent donnent un petit plus. Mais dans l'ensemble, beaucoup trop cher pour l'expérience.
Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre brasserie. Nous comprenons que vous vous demandiez pourquoi il y a des coûts supplémentaires associés à une visite à l'Euromast. Nous tenons à vous informer que l'Euromast est une attraction emblématique qui offre une perspective unique de Rotterdam avec sa vue à couper le souffle. Pour activer et maintenir cette expérience, nous demandons un billet d'entrée. Nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour offrir un bon rapport qualité-prix à tous nos clients. Nous pensons que l'expérience unique qu'offre l'Euromast en vaut la peine. Nous apprécions votre compréhension et espérons que vous avez apprécié la belle vue et l'ambiance de notre emplacement. Merci encore pour vos commentaires. Nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos services et votre avis nous est précieux. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir et vous offrir une expérience encore meilleure.
Euromast Brasserie offre un service décent et des options de restauration qui satisfont le palais. Cependant, l'intérieur pourrait bénéficier d'une retouche pour mieux compléter la vue imprenable sur Rotterdam qu'il offre. Dans l'ensemble, un bon endroit pour savourer un repas tout en admirant le magnifique paysage urbain.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récente visite à Euromast Brasserie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service et nos options de restauration satisfaisants et agréables. Vos compliments sont vraiment appréciés. Nous comprenons votre suggestion concernant l'intérieur et son alignement avec la vue imprenable sur Rotterdam. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience globale de nos clients, et vos commentaires concernant la décoration intérieure sont précieux pour nous. Nous allons certainement en tenir compte et explorer les possibilités d'améliorations pour créer un mélange plus homogène entre l'ambiance intérieure et le paysage urbain époustouflant. Nous sommes ravis de vous avoir fourni un bel endroit pour savourer un repas tout en profitant de la vue panoramique sur Rotterdam. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Euromast Brasserie pour une autre expérience culinaire mémorable. Merci encore une fois pour vos précieux retours.
Était une expérience unique en haute altitude. Avec un délicieux brunch et un service amical. Cela vaut vraiment la peine d'être répété, puis peut-être dîner une fois et quand il fait noir 🙂
Merci pour votre avis Wendy. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le brunch. Nous transmettrons vos compliments à nos collègues et nous espérons vous revoir bientôt à l'Euromast !
La nourriture, la vue et l'ambiance sont au top. Le service est fluide et fait son travail, mais l'ambiance et la gentillesse du personnel me manquent. S'ils vous voient à l'entrée mais ne viennent pas vous recevoir, je pense que c'est une occasion manquée. D'autant plus qu'il faut aussi s'acquitter d'un droit d'entrée de 25 euros pour 2 personnes. Cela vous fait vous sentir moins bienvenu et je pense que c'est important dans l'industrie hôtelière.
Merci pour vos commentaires positifs sur la nourriture, la vue et l'ambiance à l'Euromast. Nous apprécions vos commentaires sur la réception et comprenons que manquer un accueil chaleureux peut affecter l'atmosphère. Nous transmettrons vos commentaires à notre personnel et ferons de notre mieux pour que chaque client se sente le bienvenu et valorisé. Nous espérons que vous nous rendrez visite à l'avenir et que vous vivrez une expérience améliorée.
Ce restaurant est littéralement le pire !!!! Nous avons attendu 1 heure pour le premier corse et ils ont apporté la mauvaise chose !!!! Les boissons sont arrivées 1 heure et 24 minutes plus tard Notre réservation était à 20h30 Et il est 9h30 et nous n'avons toujours pas eu le deuxième corse !!! C'est ridicule!!! Ne jamais revenir ici c'est un tel gaspillage d'argent et une perte de soirée avec ma famille Tout le monde est parti bouleversé !
La meilleure chose à propos de cet endroit sont les vues. La nourriture était médiocre. J'ai commandé du porc qui était trop cuit, ce qui le rendait très sec et dur. Le remplacement était meilleur, mais pas génial. Le serveur était mauvais. J'ai accidentellement renversé mon verre de Chardonnay en posant pour une photo. Le serveur a dit "Je n'ai aucun problème avec ça". Pas un "je suis désolé". Aucune offre pour remplir mon verre. Horrible. Le même serveur n'est jamais venu me demander si mon plat de remplacement était à mon goût et nous surveiller. Horrible. Aux États-Unis, nous donnons un pourboire à nos serveurs de 20 %. Ce serveur a obtenu 0 %. C'est à quel point il était mauvais. Son service a rendu l'expérience décevante. Les vues n'ont pas déçu. Cela a contribué à rendre toute cette expérience supportable.
Bien. L'un des plus beaux endroits de Rotterdam pour manger. L'Euromast est et restera spécial. La nourriture est bonne, le service sympathique, le prix conforme à la qualité. Bref, vivement recommandé !
Merci pour votre avis Gerry. C'est bon d'entendre que vous avez apprécié l'Euromast. J'espère que nous continuerons à vous voir à l'avenir.
Beaucoup d'améliorations possibles pour ce restaurant. Au départ, notre table n'était pas prête au moment de la réservation. Ensuite, on nous a offert un verre, mais la commande n'a pas été prise. Lorsque nous avons demandé à quelqu'un de prendre la commande, la réponse a été étrange à mon avis. « Je travaille sur votre table en ce moment, donc si je prends la commande maintenant, cela prendra beaucoup de temps ». La table était mise par 3 employés… Le service avançait très lentement donc pas étonnant qu'ils soient souvent en retard. Après avoir attendu une heure pour l'entrée, tout d'abord la commande n'était pas complète, mais aussi la nourriture était froide. Après avoir parlé au responsable (amical), nous sommes partis. Bref; très mauvais personnel arrogant, avec clairement aucune expérience de l'hospitalité. Longue attente pour peu de nourriture qui est aussi froide.
Beaucoup de personnel mais pas efficace. Ça a pris longtemps. J'ai pris un thé et j'ai dû demander du thé en permanence. Était agréable. Superbe vue
Bel endroit pour dîner avec des invités du Canada. Vraiment décevant était le fait qu'en plus du dîner, vous deviez également payer un droit d'entrée pour l'Euromast. Une réduction pour les convives n'est-elle pas possible, je pense ! Nous avons pris un dîner très copieux avec différents vins et plats. Vous pouvez donc supposer que nous avons dépensé considérablement. Scandaleux que je doive ensuite payer 2x 11,50 € pour l'eau du robinet. Si je pose une question à la direction à ce sujet, je ne recevrai aucune compréhension en tant qu'invité, mais je serai corrigé et je n'aurai pas le sentiment qu'ils sont écoutés. De plus, notre serveur autrement agréable dit qu'il recevra plus de commentaires à ce sujet et la direction me dit carrément de ne pas reconnaître ces signaux. Dis-moi juste où est la vérité. En conséquence, toute l'expérience laisse un mauvais goût. Écoutez vos invités est mon conseil.
Ils ont mélangé notre commande. Nous avons commandé le dîner surprise, une très petite soupe et le plat principal était à 80% de graisse de porc.
Chère Alexandra, Merci d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récente expérience culinaire. Nous nous excusons pour la confusion dans votre commande et la déception causée par la petite portion de soupe et le plat principal ne répondant pas à vos attentes. Assurer l'exactitude des commandes et fournir des plats de haute qualité sont pour nous des priorités absolues, et nous regrettons les incohérences que vous avez rencontrées. Nous apprécions que vous ayez porté cette question à notre attention, et nous enquêterons plus avant sur le problème pour éviter de tels événements à l'avenir. Nous apprécions la satisfaction de nos clients et nous aimerions y remédier. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez contacter notre équipe de service client avec plus de détails sur votre visite, afin que nous puissions répondre directement à vos préoccupations et trouver une solution appropriée. Nous nous engageons à offrir des expériences culinaires exceptionnelles et nous nous excusons d'avoir échoué à cette occasion. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée à l'avenir.
Nous avions réservé à 19h30. Reçu notre apéritif uniquement à 20h30, notre plat principal à 22h30. Mauvais vin servi avec le plat principal, 2 gin's apportés avec du tonic, 3 gin's sans tonic ???Vin blanc avec les steaks de canard secs, vin rouge avec les poissons gras. Personne en vue dans la salle pour vider nos verres et assiettes. Mettre la table pour le lendemain au lieu de débarrasser notre table d'abord. Une déception chère, mais une bonne rigolade car c'était tellement mauvais :)))
Chère Jelle, Merci beaucoup pour vos commentaires honnêtes. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que le retard dans la réception de votre apéritif et de votre plat principal, ainsi que la confusion autour des boissons, ont rendu la soirée moins agréable. Ce n'est pas le niveau de service que nous recherchons et nous regrettons profondément que cela se soit produit. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et en discuterons avec notre équipe pour nous assurer que de telles situations soient évitées à l'avenir. Vos commentaires nous sont précieux car ils nous aident à améliorer notre service et l'expérience de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de restaurer votre confiance. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience améliorée et mémorable. Encore une fois toutes nos excuses et merci pour votre compréhension.
Menu surprise très savoureux. Mais trop peu pour les gros mangeurs.
Merci pour votre avis Soleil. Heureux d'apprendre que le menu surprise était délicieux.
Vous ne pouvez pas et ne pouvez pas déjeuner sans forfait. Café avec gâteau. La vue est fantastique
Merci pour votre message Guillaume. Heureux d'entendre que vous avez apprécié la vue! Nous demandons toujours à nos clients de faire des réservations pour le brunch, le déjeuner ou le dîner en raison des périodes de pointe. le nombre de places dans le restaurant et le planning de nos collègues. Parfois, il se peut que nous embauchions des gens même s'ils n'ont pas réservé, c'est dû à l'affluence. J'espère que nous vous reverrons à l'Euromast à l'avenir.
Transmis les exigences alimentaires lors de la réservation, confirmant également cela par e-mail. A notre arrivée, nous avons demandé à nouveau si cela s'était bien passé (après tout, on ne sait jamais), cela semble être le cas. Obtenez le brunch au restaurant et cela n'est pas du tout pris en compte. En fait, la dame en question s'est vexée parce que nous aurions dû le communiquer à l'avance lorsque son collègue l'a demandé. Quand j'ai expliqué que cette question n'avait pas été posée, elle est déjà partie. Le cuisinier avait rapidement versé du lait de coco avec de la sauce dans un verre et fait chauffer une tomate et la personne allergique au lait de vache devait s'en contenter. Lorsqu'on lui a demandé si les sandwichs étaient exempts de lait de vache, il a été dit sèchement, c'est ce que le cuisinier a donné, donc ça doit être le cas. Des excuses auraient certainement aidé, mais apparemment c'est trop d'effort.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vos besoins alimentaires n'ont pas été satisfaits, bien que nous les ayons communiqués lors de la réservation et confirmés par e-mail. Nous comprenons à quel point il est important que vos exigences alimentaires soient prises en compte et nous regrettons que vous n'ayez pas reçu le service que vous avez demandé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et la réponse grossière de notre employé. Nous prendrons certainement en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir et pour nous assurer que nous communiquons mieux avec notre équipe concernant les exigences alimentaires. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous fournir le service souhaité et de regagner votre confiance.
Excellent dîner surprise, menu 4 plats avec dessert, plats soignés et délicieux, personnel professionnel pour expliquer les différents plats Merci pour l'agréable soirée
Très belle vue, bonne nourriture. serviteur très sympathique. J'avais une question pour le jeune homme aux longs cheveux noirs, alors j'ai demandé, excusez-moi, puis-je vous demander quelque chose, à laquelle j'ai dit sèchement et sans détour que je n'avais pas le temps et j'ai continué son travail. S'il avait dit désolé c'est très occupé en ce moment, je dois gérer certaines personnes, alors je pense que c'est très différent de "je n'ai pas le temps" sur un ton désagréable.
Merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la vue et la nourriture et que vous avez trouvé notre serveur sympathique. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience moins qu'agréable avec l'un des membres de notre équipe. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez rencontré lorsque vous avez posé une question à l'un de nos employés et qu'il a répondu de manière sèche. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de ne pas être aidé de la bonne manière et nous sommes désolés que cela vous soit arrivé. Nous discuterons de ces commentaires avec notre équipe et veillerons à ce que nos employés soient mieux formés pour faire face à ce type de situations. Nous apprécions vos commentaires et ferons tout notre possible pour que de tels incidents soient évités à l'avenir. Merci encore pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Quel endroit merveilleux pour manger, boire et bien plus encore ! Le service était excellent, rien n'était trop.
Merci pour votre commentaire Bianca. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et le restaurant. J'espère que nous vous reverrons à l'Euromast à l'avenir.
Belle vue et service sympathique. Cependant, pour le prix que vous payez, j'attends un peu plus du service. Nous avons attendu plus d'une heure pour l'entrée alors que le restaurant n'était pas complet du tout. En attendant, le service ne demande pas si tout est satisfaisant et il faut attendre au moins 15 minutes qu'une personne du service passe pour commander une boisson. Au moment de servir le menu surprise, il n'est pas expliqué quel plat est devant vous, dommage. Tout cela couplé au fait que les portions sont petites signifie que je ne mangerai plus ici. Les allergies sont très bien prises en compte, bravo pour cela.
Merci pour votre avis et de partager votre expérience dans notre restaurant sur l'Euromast. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la belle vue et notre service amical. Cependant, nous regrettons que vos attentes n'aient pas été pleinement satisfaites lors de votre visite chez nous. Toutes nos excuses pour l'attente de votre entrée et le fait que notre service n'ait pas vérifié assez souvent si tout était à votre goût et qu'il ait fallu beaucoup de temps pour commander une boisson. Nous en discuterons avec notre équipe pour veiller à ce que cela soit amélioré à l'avenir. En ce qui concerne l'explication des plats de notre menu surprise, nous regrettons que cela ne se soit pas produit et nous l'inclurons également dans nos consultations d'amélioration. Nos collègues de la brasserie vous expliquent normalement tout pour vous faire vivre la meilleure expérience. Néanmoins, nous sommes heureux d'apprendre que nous nous sommes bien occupés de vos allergies et vous remercions pour le compliment. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une meilleure expérience.
Malgré le fait que certains serveurs étaient extrêmement impolis et que la nourriture est ordinaire, vous ne pouvez pas battre l'expérience de dîner avec cette vue, donc je recommande toujours d'inclure manger ici dans le cadre de la visite de Rotterdam.
Merci d'avoir recommandé notre restaurant malgré une mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et traiterons ces problèmes avec notre équipe. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience à l'avenir.
C'était amusant, nous avons eu un brunch via Social Deal. Le service était bon, rien à redire sur le café et le thé, mais les sandwichs et le bacon étaient si durs qu'on ne pouvait rien en tirer même avec de bonnes dents. Il y avait aussi des bonbons, ils avaient l'air bien, je ne les ai pas goûtés car je ne mange pas de sucre. L'atmosphère était confortable.
Merci pour votre avis Kéa. Heureux d'apprendre que vous avez passé une agréable matinée avec brunch. Désolé d'apprendre que les petits pains étaient trop durs à manger. Ce n'est normalement pas le cas et nous prendrons certainement vos commentaires en considération pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir à l'Euromast à l'avenir.
Nous avons passé un bon brunch. La nourriture était bonne, la vue toujours bonne (même s'il pleuvait malheureusement ce jour-là), le service était bon, clair et sympathique, même s'ils auraient pu demander si vous vouliez quelque chose à boire entre les deux. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'être répété.
Merci pour votre commentaire Leroy. Ravie de lire que vous avez apprécié le brunch et la vue. J'espère que nous vous reverrons bientôt à l'Euromast.
Superbes vues sur l'horizon. En raison du beau temps clair, d'abord un magnifique coucher de soleil, suivi de toutes les lumières de la ville dans l'obscurité. La nourriture était également très bonne. 👌🏻🍷
Merci pour votre avis Astrid. Ravi d'entendre que vous avez apprécié le coucher de soleil et la nourriture ! J'espère que nous vous reverrons à l'avenir.
J'ai pris un brunch à l'Euromast pour la première fois en tant que Rotterdammer. Vraiment délicieux!! Et cela à une belle hauteur. Dommage qu'il y ait beaucoup de vent et que je ne puisse pas prendre l'ascenseur jusqu'au sommet. Mais vraiment génial. Service très sympathique, tout est propre. Hautement recommandé!!! Haut
Merci pour votre avis Déborah. Ravi de lire que vous avez apprécié le brunch et la vue. Si le vent souffle un peu trop fort, nous fermons l'Euroscoop pour la sécurité de nos visiteurs. J'espère que nous vous reverrons à l'avenir pour que vous puissiez encore essayer l'Euroscoop :)
Endroit génial : magnifique, confortable, vue imprenable et bonne bouffe ! Le personnel est également très sympathique. Pour 5 étoiles, ils pourraient simplement être plus rapides. Il nous a fallu un peu de temps pour obtenir des plats précommandés
Merci pour votre avis Mariane. Très heureuse de savoir que vous avez apprécié la vue sur la ville et la nourriture. Nous vous remercions également pour votre retour. J'espère que nous vous reverrons dans le futur.
L'emplacement est vraiment charmant ! Cependant, c'était vraiment incroyable que nous devions payer l'entrée supplémentaire pour aller au restaurant même si le balcon était fermé à cause du vent fort. Quoi qu'il en soit, la nourriture était bonne. Le service était presque horrible. Le restaurant n'était pas plein et le personnel était ennuyé par tout. Nous avons dû demander 3 fois le menu en anglais et nous avons continué à faire revivre la version néerlandaise, nous avons dû demander plusieurs fois des côtelettes et elles n'arrivaient que lorsque la nourriture était servie, pour commander le dessert et le café nous avons appelé le personnel plusieurs fois et le la réponse était toujours un instant. La nourriture est bonne mais a mis du temps à arriver. Nous y sommes allés un jour de semaine où le restaurant n'était pas du tout bondé. Un seul serveur à la fin du déjeuner qui a apporté l'addition était vraiment adorable, le reste est vraiment à améliorer !!!!
Chère Sara, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement et la nourriture. Cependant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le prix d'entrée et le service peu satisfaisant que vous avez subi. Nous prenons vos commentaires au sérieux et utiliserons vos commentaires pour former notre personnel afin de fournir un meilleur service à l'avenir. Merci encore pour vos précieux commentaires et j'espère que vous donnerez une autre chance à l'Euromast à l'avenir.
J'ai pris un sandwich au houmous. C'était savoureux, mais c'est cher. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'options végétaliennes. J'avais le choix entre quelques plats. Le service n'était pas si fluide et Mme. n'était-ce pas si amical. 6/10 (pour la vue).
Beau point de vue et resto original avec le vue à 360 degrés, petite restauration sympa mais pas d attractions quand il y a trop de vent
Merci pour votre avis Stéphane. Très heureux de lire que vous avez apprécié la vue et le restaurant. J'espère que nous vous reverrons à l'avenir (sans le vent) :)
Vue magnifique — même si vous avez une réservation pour le restaurant, il faut payer 12,50€ par personne pour y monter (cela vaut le coup ☺️). Si vous souhaitez tester le restaurant, visez plutôt le brunch (weekend avant 11h) ou le dîner — la carte du déjeuner est très réduite et les ‘plats’ proposés sont des sandwich et des soupes basiques et sans intérêt. Problèmes de service : le personnel semble ne pas (encore) avoir été formé, dommage.
Merci Julie pour votre avis. Heureux d'apprendre que vous avez apprécié la vue sur la ville. Notre nouveau personnel a besoin de temps pour comprendre le menu et fait de son mieux pour aider les clients autant que possible. Merci pour votre patience et j'espère que nous vous reverrons à l'avenir!
Brunch en famille. Les plateaux étaient soigneusement disposés. Juste dommage que si vous réservez une table avec un groupe (9 personnes), il vous faudra 40 minutes avant d'avoir un croissant 🥐 et un café. Ce serait un petit effort d'avoir quelque chose de prêt. Le pont extérieur offre une belle vue sur la ville, mais ces dalles grises ont l'air minables. Avec certaines peintures au sol où la suggestion de la 3D devrait être donnée, il n'y a pas non plus d'amélioration. C'était presque le même qu'il y a 40 ans, mais avec un peu plus de rouille sur la balustrade. J'ai trouvé la Space Tower (Euroscope) chère pour les quelques cercles qui y tournent et la différence de hauteur est à peine perceptible. Qui sait, peut-être que je reviendrai dans 40 autres pour voir si quelque chose s'est amélioré. (Si j'obtiens ça moi-même en âge) 😉
Merci pour votre message Ari. C'est bon d'entendre que les plateaux étaient à votre goût. Désolé de lire que vous avez dû attendre longtemps avant que le croissant et le café ne soient apportés à table. Nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients. Nous sommes également heureux de prendre en compte ces commentaires pour l'améliorer. Le nouveau plancher sur la plate-forme devrait être mis en œuvre en 2023. J'espère que nous vous reverrons à l'Euromast à l'avenir (un peu plus tôt que 40 ans) 🙂
J'y suis allé avec une copine pour le brunch. C'était bien élaboré et très savoureux. Ils ont également pris en compte le fait que je mange végétarien. Le thé et le café étaient inclus, ce qui était agréable. C'était juste très difficile d'attirer l'attention des serveurs et de commander quelque chose. Parfois, je devais essayer un 20min. Ils ne sont pas venus chez nous d'eux-mêmes. À un moment donné, nous avons également été expulsés parce qu'ils avaient besoin de la table, mais nous étions assis depuis un certain temps, donc c'était bien en principe. Dans l'ensemble, bon brunch mais pas si bon service.
Merci pour votre retour Denis. C'est super d'entendre que vous avez apprécié la vue et la nourriture. Nous sommes désolés de lire que vous avez dû demander l'attention du personnel. Nous essayons toujours d'aider nos clients le mieux et le plus rapidement possible. Bien sûr, nous prendrons en compte vos commentaires. Nous espérons vous revoir à l'Eueromast à l'avenir !
Très bon brunch pour le petit déjeuner et superbe vue ! Hautement recommandé!
Merci pour votre commentaire Ulrich. Ravi d'entendre que vous avez apprécié le brunch et la vue. J'espère que nous vous reverrons à l'avenir!
Ravi de visiter à nouveau l'Euromast après si longtemps. Nous avons brunché et c'était bon. Nous avons été beaucoup servis (un peu de tout). La vue est magnifique, belle ambiance détendue. Au-dessus du restaurant, vous pouvez profiter de l'environnement extérieur, mais vous remarquez que le bâtiment est debout depuis assez longtemps. Tuiles lâches, désolé. Essayer de le rendre plus beau avec de l'art au sol ??? Malheureusement, nous ne savions pas si l'ascenseur qui monte plus haut, pour avoir une vue encore meilleure de Rotterdam, fonctionnait. A la sortie il y a une boutique de souvenirs et un café.
Merci pour votre avis Ronald. Heureux d'apprendre que vous avez apprécié le brunch et la vue sur la ville. Il est en effet vrai que le carrelage a fait son temps et un nouveau sol est également prévu. J'espère que nous vous reverrons à l'avenir et que vous pourrez toujours faire un tour dans l'Euroscoop qui vous emmènera à une hauteur de 185 mètres.
Carte sympa, service soigné, vue unique bt
Merci pour votre avis Clemens, ravi d'apprendre que vous avez apprécié la vue et le dîner ! J'espère que nous vous reverrons à l'Euromast.
Bon repas, excellent service. Vue spectaculaire. Belle le soir, de la lumière du jour avec un soleil couchant à l'obscurité avec une ville illuminée.
Merci pour votre avis Léo. C'est formidable d'entendre que vous avez apprécié la vue. Nous espérons vous revoir à l'Euromast à l'avenir !
Plats très bons, joliment présentés. Tout est propre et joliment meublé. Vous avez une vue magnifique sur Rotterdam de jour comme de nuit.
Merci pour votre avis Mathias. Très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Euromast et que vous avez apprécié la vue sur la ville. J'espère que nous vous reverrons dans un avenir proche!
Dîner parfait avec vue. Le prix est à peu près correct. Nous avons fini par payer environ 116 euros en deux pour un menu de 4 plats avec une vue imprenable. Nous avons également eu beaucoup de chance (?) car il s'est mis à pleuvoir et nous avons pu voir l'orage d'en haut. Au début, c'était assez effrayant de regarder en bas et de réaliser à quel point la tour était haute, mais j'ai ensuite embrassé l'expérience en regardant le magnifique paysage avec le coucher de soleil. Notre serveur était très sympathique et se souciait vraiment de notre expérience. C'était aussi son premier orage sur la tour, nous dit-il mais on voyait déjà l'excitation dans ses yeux. Certainement recommandé! Voir les photos ci-jointes, et si vous n'êtes toujours pas convaincu, essayez-le ! Profitez du coucher de soleil et des lumières nocturnes à l'Euromast.
Bonjour Denys, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant, notre personnel et bien sûr la vue. La vue peut être très belle en été mais comme vous l'avez vécu, elle peut être encore plus belle avec un orage. J'espère que nous vous reverrons dans un avenir proche!
A notre arrivée, quelque chose s'est mal passé avec notre réservation. En conséquence, aucune table ne nous a été fournie. Cela a été rapidement résolu. Nous avions une vue sur le parc et le port, qui était magnifique. À la fin du dîner, nous avions une vue sur le coucher du soleil et avons vu Rotterdam dans l'éclairage du soir. Entre les repas, nous pouvions regarder la plate-forme, ce qui est un bon changement. La nourriture était délicieuse. Très belle expérience et personnel très sympathique. Fortement recommandé si vous visitez Rotterdam.
Bonjour Jolien, merci pour votre avis. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la nourriture et la vue. Nous espérons vous revoir à l'Euromast !
Euromast super vue au top, j'ai trouvé la bouffe moins c'était pas sale mais certainement pas spécial le prix.... c'est alors trop cher. Très amical.
Chère Corrie, merci pour votre avis et vos commentaires. C'est bon d'entendre que vous avez apprécié la vue.
Déjeuner à cent mètres de haut, bonne expérience. Belle vue sur Roterdam
Bonjour Perrelle, merci pour votre avis. Heureux d'apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre restaurant. J'espère vous revoir dans un futur proche.
Emplacement unique, ce n'est plus le plus haut bâtiment de ce quartier. Mais certainement toujours une attraction de haut niveau. Descente en rappel à partir de 118 mètres. Peut ici...
Bonjour Georges, merci pour votre avis. Heureux que vous ayez apprécié la vue sur l'Euromast. J'espère vous revoir bientôt!
J'ai opté pour le menu surprise et je ne l'ai pas regretté un instant. Le service pourrait être meilleur car devoir attendre une demi-heure pour un premier verre c'est un peu long. Ceci pendant que quelqu'un attend à côté de lui pour l'aider. Apparemment, les serveurs font leur propre partie du restaurant.
Bonjour Erik, merci pour votre avis et vos commentaires. C'est bon d'apprendre que vous avez aimé le menu surprise. Le service fait en effet sa part, mais nous essayons toujours d'aider chaque client dès que possible. Nous prendrons en compte vos commentaires. Merci d'être là et j'espère vous revoir bientôt!
Un délicieux brunch à 112 mètres d'altitude. Le brunch comprend l'entrée à l'Euromast. L'entrée doit toujours être payée pour le déjeuner, le dîner et le goûter et le bon vin. Nous avons été accueillis par une gentille vraie dame de Rotterdam. Parce que nous étions les premières personnes présentes, nous avons été autorisés à choisir une table. Une petite partie de la Brasserie a été bouclée pour le brunch, surplombant Rotterdam Sud et Schiedam. Le brunch est très copieux avec beaucoup d'options salées et sucrées. Une tasse de café/thé et un verre de jus d'orange sont inclus. La quantité nous convenait parfaitement. Après le brunch, vous pourrez vous détendre et profiter de la vue sur la plate-forme. La vue est magnifique même par temps nuageux.
Quelle belle revue ! Nous vous remercions d'être venu, nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Euromast !
La vue est magnifique ! Tellement impressionnant en entrant dans le restaurant. Nous avons eu la chance d'avoir un ciel clair et un beau coucher de soleil. Il y a beaucoup d'options au menu. J'ai eu la soupe de maïs en entrée, la betterave wellington (végétarienne) et un gâteau au chocolat à l'ananas en dessert. Tout était bon accompagné d'un très bon vin rouge. Le service était très sympathique. Je reviendrais ici pour la vue.
Merci pour votre belle critique! Ça fait plaisir de lire que vous avez vécu une belle expérience. Nous espérons vous revoir à l'Euromast :)
Nourriture très savoureuse, de bonne qualité et pas trop grandes portions. Service amical. L'emplacement est spécial. Il ne reste plus qu'à rafraîchir la vaisselle et la décoration et puis c'est super.
Merci d'être venu! Nous prendrons en compte vos commentaires, nous espérons vous revoir à l'Euromast la prochaine fois !
Une magnifique expérience. Nous sommes arrivés à 11h passé avec l'idée de faire un brunch normalement plus possible après cet horaire mais la cuisine a accepté de le faire pour nous. Tout était un régal et à prix raisonnable ! Un agréable moment avec une vue splendide. Le personnel est très souriant, très sympathique. Ne pas vous y arrêter serait une erreur !
Merci de votre visite. Content de lire que vous avez eu une belle expérience ! Nous espérons vous revoir à l'Euromast :)
Superbe expérience avec le coucher de soleil sur la ville pendant le dîner. Repas travaillé, très bon !
Content de lire que vous avez eu une belle expérience ! Merci de nous avoir rendu visite, j'espère vous revoir à l'Euromast :)
Je lui aurais donné 5 étoiles pour le goûter et l'expérience euromast. Mais il a perdu une étoile en raison de la plus longue attente JAMAIS pour arriver les pâtisseries à la table. Nous avons attendu près d'une heure ! Notre heure d'arrivée était 14h00, nous avions quelques minutes de retard et il y avait une file d'attente à l'extérieur, alors nous sommes montés à 14h15, c'était avec une réservation. Nous avons eu les pâtisseries à 13h10. J'ai trouvé que le goût des pâtisseries était exceptionnel !! Service incroyable et excellent. La vue est magnifique. La seule chose était l'attente.
Tres belle vue personnelle charmant
Restaurant à vol d'oiseau. Magnifiques vues panoramiques depuis les baies vitrées. L'atmosphère est très romantique, idéale pour une soirée en famille avec des enfants ou pour un couple, il suffit de s'asseoir avec un verre et de profiter de la vue sur la ville.
Bel endroit pour aller dîner à Rotterdam. S'il fait beau, vous pouvez voir tout Rotterdam. Vous pouvez même voir Zoetermeer et La Haye tout en dînant. La nourriture est bonne et délicieuse. Le personnel est très gentil et toujours de bonne humeur. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour s'assurer que vous passiez un bon dîner. Après le dîner, nous avons eu la chance d'aller presque jusqu'au sommet. La vue était magnifique. Je recommande vraiment cet endroit pour les touristes ou pour les fans de Rotterdam!
Bien si on a un petit creux mais pas beaucoup de choix et limite on doit faire la vaisselle
Parfait pour un coucher de soleil
La nourriture était bonne et ma propre portion (tagliatelles) était vraiment agréable et copieuse. Achetez d'autres invités en avaient beaucoup moins (plats de viande / poisson). De plus, nous avons dû attendre 1 cheesecake pendant environ une demi-heure. . . C'était assez long. Mais la vue d'ensemble et l'expérience étaient vraiment agréables
Luxueux
Très bel endroit pour faire une pause. Accueil très sympathique.
Cinq étoiles pour la vue ! La nourriture était délicieuse. Des portions trop petites pour moi personnellement. Je pense aussi que trois cours dispensés en 2h30, c'est un peu trop long. Mais la vue couronne tout ! Assurez-vous de réserver une table à temps. Assurez-vous d'être là au coucher du soleil. Table près de la fenêtre, quelle belle vue. Comme si nous étions en vacances à l'étranger, définitivement recommandé ! Également super romantique pour petits et grands, par exemple pour la Saint-Valentin ou une demande en mariage. C’en est un pour votre liste de choses à faire ! Et puis bien sûr, promenez-vous dehors sur l’Euromast. Nous avons combiné cela avec le bus amphibie Splash. Également recommandé et vous bénéficiez immédiatement d'une réduction sur l'entrée à l'Euromast.
Très bien, bon rapport qualité prix. À vérifier si la tour tourne, car pour moi elle tourne à une vitesse de 1 tour tout les 24h
Super endroit. A ne pas manquer. Prix raisonnables
Ce qui a commencé comme une visite de passage s'est avéré être une excellente soirée. Nous sommes montés à l'Euromast et à l'Euroscoop et, en descendant, nous avons décidé de nous arrêter pour manger un morceau. Le personnel était sympathique et serviable, leur anglais était fantastique et la nourriture était excellente. Profiter d'une expérience culinaire au-dessus de Rotterdam était un régal pour toute la famille.
Bien
Joli bar et restaurant avec une belle vue.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–22:00 |
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Mardi | 09:30–22:00 |
Mercredi | 09:30–22:00 |
Jeudi | 09:30–22:00 |
Vendredi | 09:30–22:00 |
Samedi | 09:30–22:00 |
Dimanche | 09:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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