Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Agora qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant servant le petit-déjeuner.
Les avis (100)
petit déjeuner normal, mais le samedi matin il y a une serveuse dans le quartier de la grand place, de mauvaise humeur et de charge désagréable, merci d'agir merci
Bonjour Juan, Nous tenons à exprimer nos plus profondes excuses pour le fait que votre visite dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement tout inconvénient que vous auriez pu rencontrer. Nous transmettons directement votre commentaire à notre équipe EXKi Agora afin d'éviter tout incident similaire à l'avenir. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
On est bn pou manger vite ou boire un café...
Bonjour Salvy, Nous sommes heureux de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Au top, merci !
De nombreux choix dans les plats proposés, le personnel est agréable. La terrasse est plaisante et la localisation en face des Galeries est un point positif non négligeable !
Bonjour Arnaud B , Merci infiniment pour votre retour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Formule p'tit dej pas cher. Lieu et personnel très sympa. Le chocolat au lait est terrible 👍 Une étoile en moins à cause de l'état des toilettes... surtout tôt le matin.
Bonjour David , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Agora. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Super lieu, surtout à l'étage c'est calme et lumineux, bon spot pour bosser/ étudier en prennant un bon petit café. Seulement il ferme l'étage avant la fermeture des lieu.( à priori 1h avt) Par contre le personnel laisse à désirer autant il y a des personnes très sympa, souriante, et serviable. Autant vous avez des serveurs désagréable comme celui au tatouage sur le crane, qui m'a traiter indirectement de menteuse, lorsque par simple curiosité pour les prochaine fois, j'ai demandé à quelle heure ils fermaient l'étage habituellement puisque je m'attendais à ce que ça soit 19h comme la veille son collègue avait fermé l'étage à 19h. Et sur cela il m'a répondu: " C'est impossible que mon collègue Black ferme à 19h puisque je suis le plus gentil je ferme le plus tard car nous sommes sensé fermer à 17h."
Bonjour Yasmina, Nous regrettons profondément que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas répondu à toutes vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Agora. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Proche de la Grand Place, personnel très accueillant malgré des clients/touristes pas toujours faciles. Qualité des produits (comme toujours chez Exki).
Bonjour Patakes, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Rien à dire sur la qualité de la nourriture qui est fidèle à elle-même mais un gros 0 pour la propreté du magasin Des déjections ici et la ( autour de la poubelle, une horreur) de la poussière partout, le sol est dégoûtant et les toilettes sans savon, sans séchoir, sont tout simplement répugnantes…. L’urinoir malgré mes 183 cm est place bcp trop haut et ne se rince pas après chaque passage…il faut donc uriner dans un urinoir non rincé Je n’ose imaginer le bloc wc ;-/ Je n’y retournerai plus
Bonsoir Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Agora afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.
Chaine de fastfood belge, crée par des gens de chez Quick!
+ Belle ambiance. Belle terrasse. Service affable. - Les prix ne sont pas tous affichés : surprises ! Pas de savon au toilettes messieurs 2 fois)…
Bonjour Henri, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte, et nous avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Agora afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous sommes engagés à fournir un service de qualité et à offrir une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restauran. Cordialement, L'équipe EXKi.
Chouette équipe et personnelle souriante et motivée!
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.
personnel accueillant et chaleureux
Je suis une habituée d'Exki, j'y prends des sandwichs depuis des années. Aujourd'hui, je suis tombée sur un sandwich dont le pain était rempli de moisissures. Bien entendu, je ne l'ai pas vu tout de suite puisque je ne mangeais pas sur place. C'est inadmissible, d'autant plus lorsque l'on voit les prix. Je n'y retournerai plus.
Bonjour Yasmine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre malheureuse expérience. Je tiens avant tout à m'excuser. Nos sandwichs sont faits chaque jour dans nos EXKi et comme nous sommes livrés également chaque jour en matière première cela ne devrait jamais arriver. Vous pouvez compter sur moi pour voir cela en direct avec notre restaurant afin que ça ne se reproduise plus. Pouvez-vous me recontacter directement sur mon email ([email protected]) afin que je puisse avoir plus d'informations et pouvoir palier à cette mauvaise expérience ? Je tiens une nouvelle fois à vous présenter mes excuses. Je vous souhaite une belle journée Jérôme
Très désagréable la dame étrangère qui travaille là a arracher le billet d'euro de ma maman. Je ne mettrais plus mes pieds là et surtout la façon qu'elle me parle, suis pas son chien 🐶
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation, et puissent garantir à tous un accueil optimal. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Jérôme
Chouette endroit pour aller manger un bout. Les produits sont frais et le personnel serviable. La formule déjeuner est intéressante (3€ pour un croissant/pain au chocolats et un café/thé avant 11 heures).
Bonjour S.verghote, Merci pour ce chouette commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Un super étage style godique.
Bonjour Mohamed, On vous remercie pour votre message. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Soupe délicieuse, pain un peu dur, sandwichs plusieurs choix.
Bonjour Chantal, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de nos clients et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe EXKi Agora. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe EXKi
J'ai visité ce restaurant exki à plusieurs reprises et je dois dire que je suis déçue de la qualité des produits proposés. Bien que les prix soient relativement élevés, je ne pense pas que la qualité des produits corresponde à leur valeur.
J adore leur soup, a chaque jour 3 différentes accompagnée de pain frais. Délicieux, j Aime beaucoup mon stop chez EXki. Que de bon produits en général, leur sandwich aussi frais et de qualité. Ainsi que leur chocolat au matcha qui est très bon. Et super staff très accueillants et bien sympa. Super super je repasserais 😋
Le Wi-fi est vraiment pourri par contre la fille qui taff là est super jolie et serviable
Sandwich au tartare de Bœuf 🐂. Pas beaucoup de goût
Pas beaucoup de choix nous preferons celui de shopping wolluwe
J’ai eu la chance de tomber sur cet Exki alors que j’avais une faim de loup : la soupe était excellente et le sandwich au bœuf aussi ! Il y a aussi des micro-ondes à disposition si on veut réchauffer, ça c’est trop génial et surtout le premier étage est juste trop beau, super paisible pour s’y poser pour lire ou travailler et le personnel est ultra gentil, pro et accueillant ! Merci pour ce chouette moment !
Les toilettes méritent plus de soin et une meilleure hygiène tu serait bienvenue.
Un accueil sympathique, des salades/sandwichs variés mais assez chère pour la qualité, tout comme les fruits et les desserts. Le saumon avec les œufs et la salade n’est pas très garni voir même pas du tout. Je recommande le sandwich au thon et houmous! Les toilettes sont payantes..
Bien entretenu, personnel sympa. Le café est bon et il est pas cher avant 11h du matin.
Bonjour Getin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je transmets votre compliment à notre équipe. Belle soirée Jérôme
La soupe et la salade étaient très bonnes. Un peu abusé de faire payer les toppings en supplément. 50 cents pour une cuillère à café de graines de courge alors que la soupe est déjà à 4euros30
Bonjour Sébastien, Je vous remercie pour votre commentaire. Vous pouvez compter sur moi pour aborder cela avec notre équipe en charge des produits. Je vous souhaite une belle journée, A bientôt Jérôme
Personnel exécrable... Sympathique comme des portes de prison... Dommage.
Bonjour Antonella, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'a pas répondu à vos attentes. L'amabilité et l'attention de notre personnel sont très importantes pour nous. Je tiens à vous assurer que votre commentaire a été transmis à notre responsable afin qu'il puisse gérer la situation et veiller à ce que tout le monde soit correctement accueilli. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager
Moins bien que jadis. Pas très propre.
Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux, nous prenons note de votre remarque et la faisons remonter à notre équipe afin qu'elle veille à la propreté du restaurant. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une excellente journée. Julian, Area manager
Sympa
Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Petit déjeuné avec pain au chocolat à moitié cuit , peut-être revoir le temps de cuisson 😉
Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Le rappel du respect des temps de cuisson sera fait dès aujourd'hui à toute l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une excellente journée. Julian, Area manager
Pas mal de choix entre salades et sandwichs . Des thé froid qui donne vraiment envie avec la menthe fraiche qui infuse et le citron ... pour ma part sandwich poulet/houmous/comcombre juste excellent . Une petit restaurant rapide pour s'alimenter de façon saine et budget plus que raisonnable.
Bonjour Céline, Quel plaisir de lire votre message, un grand merci ! Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
Chouette pour prendre son petit déjeuner, animés, agréable..
Bonjour Moussa, Un grand merci pour votre message positif ! À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager
Un endroit calme et sympa. Nous apprécions les produits EXKI, et spécialement la tarte au fromage. Malheureusement, les prix ont bien augmenté.; la formule tarte +café n'existe plus...De plus, les toilettes sont payantes !!! Pourquoi ne pas donner un accès gratuit aux clients qui consomment via un code?
Bonjour Michèle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous tenons à vous dire que nous avons pris note de votre remarque concernant les 50 centimes qui sont demandés pour accéder aux toilettes, Suite à l'utilisation abusive de nos toilettes dans les restaurants du centre de Bruxelles par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons décidé d'engager des professionnels du nettoyage. Nous avions d'abord convenu d'un système de code d'accès pour nos clients, qui était imprimé sur les tickets de caisse et qui a malheureusement été rapidement contourné une fois le code connu, Nous avons donc été contraints d'engager une dame de courtoisie pour assurer la propreté et la sécurité de ces dernières, à ce titre, 0,50€ vous sont demandés et EXKi vous accorde une réduction du même montant lors de vos achats en restaurant. Sachez que nous prenons également note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes possibles, en tenant compte de la qualité des ingrédients utilisés (bio, locaux, etc.) et de la récente augmentation des matières premières, des salaires, des frais fixes et des transports. Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une bonne journée. Julian, Area manager
C'est bio, c'est frais, le prix est cohérent... Par contre il faut payer pour utiliser les toilettes... Inadmissible !!!!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, Suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie dans nos restaurants du centre-ville afin d'assurer la propreté et la sécurité de ces derniers. À ce titre, 0,50€ vous sont demandés en échange d'un coupon, avec lequel nous vous accordons en caisse une réduction du même montant sur vos achats. N'hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne ici : https://www.exki.com/fr/contact Votre avis pourrait être un excellent moyen d'améliorer nos services. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, Nous vous souhaitons une belle journée. Julian, Area manager
Prix élevés, mais qualité et service au rendez-vous
Bonjour Anthony, Je vous remercie de votre compliment ! Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée tous les jours pour satisfaire nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous encouragent à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager
Il y fait très froid, hélas! Les serveurs sont serviables, heureusement. Réduction de 0,50 € après passage aux toilettes mais mon gâteau à emporter m'a coûté plus cher que le prix indiqué... J'ai eu beau chercher le prix pour emporter...
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre commentaire soit transmis à notre personnel concernant la température du restaurant afin qu'ils puissent remédier à la situation dès que possible. Par rapport au prix de vente de votre gâteau, sachez que nous fonctionnons depuis quelques années sur base d'un prix unique par produit (qui est le même sur place et à emporter), puis-je vous demander de nous préciser le nom du gâteau que vous avez choisi afin de vérifier en interne si le prix affiché correspond au prix annoncé en caisse svp? En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager
Bon choix, accueil agréable. A recommander
Bonjour Michel-Félix, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Accueilli très désagréablement par la personne à la caisse on aurait même dit que ça le déranger qu'on lui achète quelque chose et 50c pour aller au toilettes??????c'est du n'importe quoi
Bonjour Clara, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre passage au restaurant EXKi Agora, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'amabilité de notre personnel est très importante pour nous et je tiens à vous assurer que votre commentaire a déjà été transmis à notre équipe sur place afin qu'elle puisse prendre en charge la situation et s'assurer que tout le monde est bien traité. Si vous souhaitez nous donner plus de détails, afin que cela ne se reproduise pas, vous pouvez le faire à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Concernant les sanitaires, suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de ces derniers uniquement dans nos restaurants du centre de Bruxelles. Pour cette raison, nous vous demandons de payer 0,50 € et EXKi vous accordera une réduction du même montant lors de votre prochain achat dans le même restaurant. J'espère vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager
Un endroit bien sympa pour manger dans le centre de Bruxelles, avec un grand choix de sandwichs/ salades /soupes .
Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Accueil chaleureux en ce vendredi par un super jeune homme (Sabri me semble?). J'enlève malgré tout une étoile pour le prix assez hallucinant (5€ la part de gâteau ??!!!)
Bonjour Emmanuel, Un grand merci pour votre message positif, Votre accueil est au cœur de nos priorités, nous communiquons votre message à notre équipe ! Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés, mais aussi avec les augmentations actuelles des matières premières, packagings et coûts de transports liés à la crise COVID. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, Nous vous souhaitons une belle journée. Julian, Area manager
Endroit bien situé entre Gd-Place et gare centrale. Personnel accueillant et sympa. Presse disponible
Bonjour Jean-Luc, Un grand merci pour votre message positif ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Bien mais chers! j'ai réalisé en Belgique la plupart des endroits juste du pain gros et rien dedans ni salade avec peu de poulet !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci n'était pas à la hauteur de vos attentes. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager
Bien entretenu et bon assortiment. Un peu de file aux heures de pointes de lunch mais pas trop le reste du temps.
Bonjour David, Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Même si vous consommez au sein du restaurant, on vous demande de payer pour utiliser les toilettes. Du jamais vu !
Bonjour Reshma, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de ces derniers. A ce titre, 0,50€ vous sont demandés et par la suite, EXKi vous accorde une réduction du même montant pour votre prochain achat en restaurant. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian , Area manager
Franchement on a bien mangé, c'est certainement en ordre!!! Et quel personnel sympa!!!on n'y retournera sûrement! Belle assortiment que ce soit des sandwichs,salades ou soupe très bon!
Bonjour Anne-Sophie, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
Correct, le concept fonctionne, qualité standard. Fait le job, avec le temps, c'est un classique, un lieu pour se nourrir, je n'ai pas retrouvé ce whaouw d'antan
Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était plus à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer ou de nous recentrer. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian
Plats préparés et sandwichs délicieux.
Bonjour Michele, Encore un grand merci pour votre message positif concernant nos recettes! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe EXKi
Pour une première fois chez Exki je n'ai absolument pas été déçu. Habitué des fast food gras et ayant voulu un petit changement j'ai été très agréablement surpris. Un prix peut-être un peu élevé mais correct vu la qualité des aliments. Personnel au top ! Endroit très propre à deux pas de la Grand Place.
Bonjour Renaud, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian
Un choix varié de salades, de sandwichs, de plat à réchauffer, idéalement situé à deux pas de la Grand-place de Bruxelles, le lieu est cosy et spacieux et est doté d'une terrasse spacieuse. A essayer
Le personnel super bien gentil,polies jadore cette endroit je vient tout le temps, et ces trop bon surtout le petit dejeuner du banana bread 👌ces mon coup de ❤.enfaite tout est bon chez exki ...
Très faible choix pour vegan, pas de dessert vegan non plus.
J'ai pris le petit déjeuner cet endroit est toujours aussi beau après toutes ces années et garde son côté chic que les autres exki n'ont pas et en plus avec un personnel très agréable pas négligeable...😎👌
Accueil plutôt sympa. La disponibilité des produits toujours au top comparée aux autres ets exki. Dommage que la terrasse soit exiguë et sur un trottoir et sur un trottoir pavé instable. Dans l'ensemble ça te reste un endroit agréable.
Malgré ces temps difficiles, l'acceuil du Exki Agora reste au top. L'équipe est très chaleureuse, le resto est propre, règles covid respectées, qualité des produits ++.
Rien à redire en ce qui concerne les détails technique. C'est propre, rien ne dépasse, c'est assez calme, le personnel est aimable, sans être chaleureux non plus. Les toilettes sont payantes. Les produits sont très standards pour des prix en hausse... Café latte sans saveur. Qualité discutable. Dommage.
Super propre, très calme faute du covid. Personnel souriant, poli. Plus cher qu'un autre Exki!
Accueil chaleureux et convivial. Les règles d'hygiène sont respectées. Merci à l'équipe
Tout est bio très bon sandwich large choix salade soupe tarte
Bonjour Thierry, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Nous sommes bien heureux de lire que vous avez apprécié nos délicieux produits sains. Chez EXKi, nous comptons pour l'instant 30 % de produits Bio dans notre gamme et essayons tous les jours d'augmenter ce chiffre afin d'avoir un maximum de recettes biologiques. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Produits tres bons, personel tres aimable, c'est bien spatieux. J'y retournerais sans doute!!
Bonjour Maricica, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Nous sommes bien heureux d'apprendre que votre expérience était si positive. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Pour manger rapidement ,sainement et à un prix raisonnable à Bruxelles c'est le bon endroit. Les produits sont frais les sandwichs excellents tout ça à deux pas de la grande place
Hello Joséphine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Chaque fois que je viens sur Bruxelles centre je mange ici et c'est toujours un vrai délice !!!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Top service et qualité des produits au rendez-vous. Un endroit incontournable pour les pauses gourmandes. A deux pas de la grand place.Bravo pour avoir supprimé le plastique de vos sandwichs à emportés. Toujours aux petits soins pour ses clients. Personnels au top!!!
Bonjour Olivier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
Comme tous les Exki, le choix de salades/sandwiches/boissons et desserts (mon dieu leurs desserts ...) est super varié et de qualité supérieure. Le personnel était très agréable : hyper gentil et serviable.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Endroit sympa calme pour boire son café et un morceau de tarte ! Je recommande si vous voulez être dans un endroit posé surtout en fin d'après midi
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Mieux vaut se contenter de viennoiseries avec du thé ou un café, car le reste des produits proposés est absolument hors de prix.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre offre du petit-déjeuner ! :) Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Nulle, personnel désagréable qui bloque les fours pour réchauffer leur tupperware avec une file de 5 personne. Il faudrait leur apprendre le concept de service a la clientèle. A fuir comme la peste
Je vous remercie pour votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous pouvons tolérer un tel comportement de la part d’un de nos équipiers. Nous comprenons votre désagrément suite à cette mauvaise expérience et nous avons déjà communiqué votre remarque au responsable du restaurant. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Bonne journée, Marie
C'est enfoncer une porte ouverte que de dire que l'on y mange très bien pour un prix démocratique. Le personnel y est à féliciter !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Comme d'habitude: très satisfait. Personnel très très serviable et compétent. Cette fois-ci, c'était Yenelis.Bravo!
Hello A M, Merci pour votre message, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi du matin a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marine
Situé pas très loin de la grande place, nous y sommes arrêté pour un petit déjeuner pour un groupe d'une vingtaine de personnes sans avoir réservé et le responsable nous a privatisé l'etagz de son établissement le trmps de notre repas. 2€le petit dejeuner croissant, café, qui dit mieux !
Bonjour Iseult, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Agora. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations et attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour se faire et pour répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nos produits sont livrés chaque jour dans nos restaurants ; les sandwichs, certaines salades et nos rouleaux de printemps sont faits sur place. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticide, et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos recettes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et nos engagements: www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée; Marine
Personnels jeunes et sympas. Endroit bien entretenu et souvent nettoyé dans la journée.
Hello Daniel, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis de lire que vous appréciez votre expérience EXKi, Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes elles en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour déguster nos nouvelles recettes de printemps (si ce n'est pas déjà fait ;) !) Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marine
Très bien situé non loin de la gare centrale. Terrasse à l'extérieur. Bel assortiment avec des produits de qualité.
Bonjour Roby, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Agora, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Sachez que nous prenons note de vos remarques et les remontons immédiatement à nos équipes afin qu'ils accordent une attention plus grande lors de la mise en place et le suivi de l'offre de Sandwichs. Nous remarquons également que votre note est de 3/5, N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une excellente journée, Marine
Très mauvais expérience avec madame pipi. J'ai toujours trouvé normal de payé pour un service mais de la à interdite l'entrée. J'ai expliqué que je n'avais plus de monnaie mais elle ne voulait rien savoir. C'est suite que je n'y retournerai plus !
Bonjour Zaki, Nous vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer au quotidien. Suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer leur propreté. Le coût demandé lors de votre passage vous est remboursé sous forme de coupon de réduction valable lors de vos achats chez nous. Espérant avoir répondu à votre interrogation, Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour découvrir nos nouvelles recettes Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Nous vous souhaitons une bonne journée, Marine
La nourriture est bonne et semblable aux autres établissements de la chaîne. Cependant l'endroit est bondé et 75% des sièges sont défoncés. A conseiller en take away
Bonjour Vincent, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre remarque concernant l'état de sièges à nos équipes afin que le nécessaire soit fait au plus vite. Nous espérons vous revoir très prochainement, N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et nos valeurs ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle journée, Marine
Très sympa et bien manger comme dans les autres exki ,donc sans surprise sauf pour se rendre aux toilettes vaut mieux y aller avant pour avoir son coupon de 0,50 cts ,car c'est payant ,je comprends que ceux qui ne consomment pas doivent payer mais avec son ticket de caisse nous réclamer un dû! je suis déçue ...car le bon quel'on nous donne si on n'est que de passage ,il ne sert à rien.
Bonjour Annick, Avant toute chose, nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre restaurant Agora fût à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque au sujet du ticket pour accéder aux toilettes et ne manquons pas de transmettre l'information au manager du restaurant pour éviter que cet incident se produise à nouveau. Nous vous remercions également de votre fidélité et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos restaurants, Très bonne journée à vous, Marine
Table pas nettoyer apres le client. Qui nettoie? Nous avec les serviettes. . Dommage lieu sympathique
Bonjour Pascale, Avant toute chose, je tiens à vous remercier de nous avoir partagé votre avis. En effet, cela nous permet de prendre conscience de nos forces et de nos faiblesses et ce, afin de nous améliorer quotidiennement. Nous avons bien pris note de votre avis concernant la propreté du restaurant. Il est capital pour nous de vous apporter une qualité d'accueil à la hauteur de la qualité de nos recettes dans un environnement de qualité. C'est pourquoi, nous n'allons pas manquer d'échanger de cela avec le manager et le reste de l'équipe afin que votre prochaine expérience chez nous soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement, A bientôt, Olivier
Endroit pour prendre un café sympa mais après une certaine heure bloque l accès à l'étage dommage
Bonjour Kari, Avant toute chose, je tiens à vous remercier de nous avoir partagé votre avis. En effet, cela nous permet de prendre conscience de nos forces et de nos faiblesses et ce, afin de nous améliorer quotidiennement. Nous avons bien pris note de votre avis concernant l'accès à l'étage et nous le transmettons à l'équipe du restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement pour déguster un délicieux café, A bientôt, Olivier
La honte à Bruxelles : les toilettes payantes dans un "restaurant". Très mauvaise surprise partagée par d'autres clients (dont des étrangers) qui n'en revenaient pas !!! C'est le niveau zéro du service client, plus jamais ça !
Bonjour Isabelle, Je vous remercie encore pour votre avis, qui nous aide à nous améliorer au quotidien. Suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de nos sanitaires. Le coût demandé lors de votre passage vous est remboursé sous forme de coupon de réduction valable lors de vos achats chez nous. Je vous souhaite une très bonne journée, Elodie
Très bon mais manque de place pour s'assoir tellement il y a de monde
Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Agora, Elodie
Nombreux sandwichs et salades à consommer sur place ou à emporter pour un prix raisonnable.
Bonjour Alain, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Agora, Elodie
Les salades étaient bonnes mais surtout un grand MERCI au personnel souriant qui a pu me rendre ma carte bleue après un oubli de ma part. Bonne saison! MtM
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
c'est bon le personnel est compétent et souriant mais les toilettes sont une honte
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
Il faut vraiment ne pas avoir faim et être vegetable pour y entrer. Ce restaurant s'adresse aux consommateurs qui recherchent un encas et non un repas capable de les faire tenir un après-midi.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
C'est bio ou fair trade...mais au bout d'un temps... ça manque de saveurs malgré la sophistication des plats et sandwichs.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Exki sympa pour se réfugier à l'étage - plutôt convivial avec toilettes au sous-sol (code en caisse)
Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
On n'augmente pas les prix mais maintenant les toilettes sont payantes et la propreté des tables laisse à désirer
Bonjour Jm Jadot, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre remarque concernant notre restaurant EXKi Agora. En effet, ce sont souvent les commentaires formulés par nos clients qui permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous avons l’habitude de faire tous les efforts, tant au niveau de l’accueil, du produit et de l’ambiance, pour continuer à fidéliser de nouveaux clients. C’est pour cela que des remarques objectives comme vous avez eu la gentillesse de nous remonter nous aident beaucoup à progresser. Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses pour ce manque de propreté. En espérant tout de même vous retrouver dans l’un de nos restaurants EXKi, L’équipe EXKi
Nous fréquentons tous les Exki de Bruxelles et Anvers... 3x semaine... bon, simple, bio. Le seul regret je n'ai pas un Exki dans ma rue ou un appart au-dessus. Je crois que nous allons leurs envoyer un de nos enfants pour y travailler pour avoir un service à domicile.
Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Produits toujours frais Toujours bons Grand choix de plats chauds Froids Sandwichs Soupes Cafés Bio mais pas donné
Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
L'entrée dans cet espace est bien compliqué pour une personne à mobilité réduite. Le personnel, pourtant dans la salle et non derrière le comptoir n'a pas fait un geste pour aider. De plus, la toilette payante (ce que je peux comprendre!) donne droit à des ticket 0.50€ offert par EXKI lors de prochain achat sur présentation de ce coupon. Disposant de deux ticket, et ayant déjà payé prix plein pour un premier plateau de consommations, je me suis vu refuser la prise en compte de mes deux ticket sur le second passage aux caisses. La mention non cumulable (écrite en tout petit) est donc la possibilité pour EKHI de ne pas respecter son offre de remboursement alors que deux personnes ont consommé, ont été aux toilettes et ont consommé à nouveau. Pratique commerciale douteuse!!! En plus du peu d'accueil pour une personne en chaise roulante, c'est pas une invitation à revenir, me semble-t-il!
Bonjour François, tout d'abord merci pour votre message. C'est avant tout grâce aux remarques formulées par nos clients que nous pouvons nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant EXKi Agora ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Nous prenons note de votre remarque concernant l'amabilité des employés. La sympathie et la bienveillance de nos équipiers sont très importantes à nos yeux, c’est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au responsable du restaurant. Nous retenons aussi votre remarque concernant les tickets pour les toilettes. Puis-je vous demander de nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions prendre contact avec vous ? Merci encore pour votre intérêt. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. L’équipe EXKi
Beaucoup de monde mais grand choix salle à l étage agréable personnel efficace et sympa
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Petit EXKI à la terrasse serrée sur la place agora. Le personnel est sympathique et l'intérieur plutôt calme. Les prix sont cependant un peu exagérés et tous les ustensiles (assiettes, couverts, conteneurs et j'en passe) sont à jeter...
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à grandir et à nous améliorer. Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre dernière visite. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
agréable et bonne nourriture saine, légèrement trop cher
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Sympa pour manger au calme, à l'abri de l'effervescence de la ville !
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Snack. La renommée se base sur la qualité, l'origine et la variété des produits. La fraîcheur de la laitue est parfois limite. Rapport qualité prix un peu surfait.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
Le personnel m'a permis de retrouver l'unique exemplaire d'un manuscrit que je croyais avoir définitivement perdu.
Un bon concept de restauration bio/saine et rapide, mais au final, le résultat est assez décevant.
concept très pratique, produits frais de qualité, personnel efficace je recommande cette adresse en belgique et je vais essayer ceux de paris la prochaine fois !
Chouette concept de fast food: pour ma part, j'y ai toujours bien mangé varié et bio. Il faut juste attendre longtemps son tour et parfois, la soupe ou le café sont tièdes.
Délicieux, on peut y retrouver des recettes maison mais en bio et mpins gras, j'adore le concept !
Beaucoup trop cher ! C'est sans doute bon pour les bobos végans à tendance bio mais rien ne justifie les prix prohibitifs pour, somme toute, des aliments sous plastique.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–20:00 |
Mercredi | 07:00–20:00 |
Jeudi | 07:00–20:00 |
Vendredi | 07:00–20:00 |
Samedi | 07:30–21:00 |
Dimanche | 07:30–19:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
Vous pourriez aussi aimer