restaurants

EXKi Bourse

Pl. de la Bourse 2, 1000 Bruxelles

3.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants EXKi Bourse à Bruxelles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Bourse qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration halal
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Avis de Didier.o avec une note de 4 sur 5Didier.o
Le 04/10/2023 à 16:02
4 / 5

Bonne formule petit déjeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Je vous remercie de votre compliment concernant notre formule petit déjeuner à 3€! A bientôt dans notre restaurant, Julian

Avis de Cleo. avec une note de 3 sur 5Cleo.�
Le 04/10/2023 à 12:08
3 / 5

Cliente fixe Je comprends l'augmentation de tout etc, mais pas la réduction des portions de pain !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cleo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour a été rapidement relayé à notre équipe d'EXKi Bourse afin d'améliorer la qualité de notre service. Avec toute notre considération, L'équipe EXKi

Avis de Fabiola.r avec une note de 5 sur 5Fabiola.r
Le 30/08/2023 à 09:32
5 / 5

J'adore prendre mon petit déjeuner ici.. les sandwiches sont aussi bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabiola, Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait plaisir. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Dominique.n avec une note de 5 sur 5Dominique.n
Le 23/07/2023 à 15:22
5 / 5

Je conseille la teŕrasse à l étages. Une vue superbe sur la bourse et des sieges confortables pour siroter un café en dehors du mouvement de la ville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de philippe.e avec une note de 5 sur 5philippe.e
Le 16/07/2023 à 14:50
5 / 5

Beau choix, bon produit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de claudie.l avec une note de 4 sur 5claudie.l
Le 10/07/2023 à 08:49
4 / 5

Un petit refuge bio dans la ville

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudie, Très sympa votre commentaire, merci beaucoup. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.

Avis de Loic. avec une note de 5 sur 5Loic.�
Le 16/06/2023 à 16:06
5 / 5

Personnel très sympa . Très bon mais devient très très cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de jaouad.e avec une note de 1 sur 5jaouad.e
Le 18/05/2023 à 15:19
1 / 5

Ferme le jour férié à 19h mais nous vire de l’étage à 17h, un service nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jaouad, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes profondément désolés que votre visite dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément rencontré. Afin de mieux vous servir, votre commentaire a été attentivement pris en compte et transmis à notre équipe à EXKi Bourse. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire améliorée. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Caroline.h avec une note de 3 sur 5Caroline.h
Le 08/05/2023 à 12:54
3 / 5

Nourriture ok, prix un peu haut ma fois et payer 0.50 centimes quand on a consommer pour les toilettes sérieusement…?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Bourse. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o
Le 15/04/2023 à 12:44
4 / 5

De la qualité pour un prix correct. Tout le monde y trouve son bonheur. Sympa la terrasse par beau temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Très sympa votre commentaire. Merci beaucoup. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.

Avis de Alice.o avec une note de 4 sur 5Alice.o
Le 02/04/2023 à 08:39
4 / 5

J adore me poser en hauteur et manger là Personnel sympathique et nourriture saine

Photo n°1 de l'avis de Alice.o fait le 02/04/2023 à 08:39 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi

Avis de LT.L avec une note de 5 sur 5LT.L
Le 30/03/2023 à 21:14
5 / 5

Les menus sont très bon ! mais les tables ne sont pas régulièrement nettoyées et sont poisseuses... dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lt Tl, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et sommes désolés de ce désagrément. Votre commentaire sera transmis à notre équipe EXKi Bourse. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi

Avis de Edwin.o avec une note de 5 sur 5Edwin.o
Le 06/03/2023 à 19:26
5 / 5

Bonne nourriture, pratique car centre-ville, bon choix de plats, bonne ambiance

Avis de Yolande.o avec une note de 4 sur 5Yolande.o
Le 03/03/2023 à 09:12
4 / 5

Très rapide, très bon. Tartes chaudes très bonnes. Je regrette leur tarte/croute banane crème fraîche.

Avis de Nathalie.r avec une note de 5 sur 5Nathalie.r
Le 28/02/2023 à 07:14
5 / 5

Personnel très sympa bonne ambiance et produits de qualité

Avis de eric.a avec une note de 3 sur 5eric.a
Le 27/02/2023 à 09:22
3 / 5

Personnel sympathique Par contre la propreté laisse a désirer, suis allée a 9 heures du matin, les plateaux pour mettre son café et viennoiseries était tous très salé , ainsi que les tables pour aller s'installer. Un petit coup le torchon sur les tables d'œil aurait été le bienvenu, je me demande comment c'est quelques heures plus tard. Un coup d'œil d'un responsable de temps en temps ferai du grand bien a cette établissement.

Avis de Jerome.o avec une note de 3 sur 5Jerome.o
Le 18/02/2023 à 07:31
3 / 5

Bons desserts, du choix ; mais la salle n'est pas très bien entretenue, surtout en fin de journée la propreté laisse à désirer.

Avis de Thibaut.u avec une note de 1 sur 5Thibaut.u
Le 21/01/2023 à 17:14
1 / 5

C'est vraiment devenu ghetto il faut vraiment faire des rénovations cela fait plus de 10 ans que rien n'a été fait et par contre les prix.ils ne se gênent Pas d'augmenter mdr

Avis de Annesophie.r avec une note de 3 sur 5Annesophie.r
Le 17/01/2023 à 20:48
3 / 5

Personnellement on a été déçu car comparativement aux autres exquis il n'y avait presque pas de choix ...on est aller le prendre le petit déjeuner vers 9h30 10h et c'était très limité...le personnel très sympa, l'ambiance était morose...dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annesophie, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Les retours de nos clients sont très important car ils nous aident à nous améliorer. Je vais de suite voir avec notre équipe managériale de la Bourse pour optimiser le choix des produits dès l'ouverture du restaurant. Merci encore pour votre feedback, A bientôt, Jérôme

Avis de Valentine.a avec une note de 4 sur 5Valentine.a
Le 04/01/2023 à 20:35
4 / 5

Pas mal, il y a le wifi et beaucoup de prises, ça c'est vraiment bien. La plus part du personnel est adorable, certains pas très sympa qui jugent très vite la clientèle, et n'hésitent pas à le dire assez fort pour que tout le monde entendent . L'endroit est beau, super vu sur la bourse. Le café est bon et pas trop cher, idem pour le thé. La nourriture vraiment bof malheureusement, les sandwichs du carrefour à 2.50 sont meilleurs, et pareil pour les gâteau. Par contre le cookies aux noix, le muffin choco et le cheesecake spéculoos, ça c'est plutôt bon mais le prix un peu exagéré. Dans l'ensemble c'est très bien, je vais souvent travailler là-bas sur mon pc et ça se passe bien, je trouve que c'est un belle endroit pour les touristes également. Courage au personnel quand même car ça n'a pas l'air facile, beaucoup de gens désagréable malheureusement, force à eux.

Avis de Olivier.c avec une note de 4 sur 5Olivier.c
Le 03/01/2023 à 06:00
4 / 5

Une seule prise pour recharger éventuellement, jamais livre du coup, pas très chaud, sinon on est tranquille.

Avis de A. avec une note de 4 sur 5A.
Le 15/12/2022 à 22:02
4 / 5

Serveuse hyper sympathique! Le café n'est pas super, il est tiède. Endroit pas très chaleureux et pas très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation au plus vite. En espérant malgré cela, vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience. Je vous souhaite une très bonne journée et de belles fêtes de fin d'année, Jérôme

Avis de Oumou.a avec une note de 1 sur 5Oumou.a
Le 15/12/2022 à 16:09
1 / 5

Plat très sec légumes peu cuits. J’ai faillis m’étouffer avec le couscous. J’ai du le jeter…

Réponse du propriétaire :

Chère Oumou, Merci pour votre retour sur notre couscous au poulet. Nous sommes désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes ! On note qu'il faut retravailler ce produit pour le rendre moins sec. Dès le 3 janvier ce produit sera remplacé par une nouvelle recette de couscous végétarien au yaourt grec et citron vert. Nous espérons que vous aurez l'occasion d'essayer cette recette et de nous donner votre avis ! Nous vous souhaitons le meilleur pour les fêtes de fin d'année et nous restons à votre disposition pour toute question. Charlotte Équipe produit [email protected]

Avis de margoum.a avec une note de 4 sur 5margoum.a
Le 12/12/2022 à 23:18
4 / 5

Bon endroit pour faire une pause au calme en plein centre,

Avis de G. avec une note de 4 sur 5G.
Le 04/12/2022 à 01:22
4 / 5

Bon endroit pour faire une pause au calme en plein centre, entre deux achats ou après une balade. Seul bémol: les prix. Le café et les tartes sont très bons. Toilettes bien entretenues.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gary, Merci pour votre commentaire. a bientôt, j'espère Jérôme

Avis de Gaspard.o avec une note de 3 sur 5Gaspard.o
Le 06/11/2022 à 10:53
3 / 5

Le service et la propreté sont peut être à améliorer mais le reste est nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaspard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients un service chaleureux et un environnement convivial, nous prenons note de votre remarque et nous allons la transmettre à nos équipes afin qu'elles veillent à l'accueil et à la propreté du restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une excellente journée. Julian, Area manager

Avis de Soumia.j avec une note de 3 sur 5Soumia.j
Le 10/10/2022 à 05:03
3 / 5

On a pas une vérité J'ai pris une soupe🍵 pas mal, Le chocolat chaud est bon ☕️

Photo n°1 de l'avis de Soumia.j fait le 10/10/2022 à 05:03 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Soumia, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Exki.

Avis de Oleg.h avec une note de 4 sur 5Oleg.h
Le 11/09/2022 à 08:37
4 / 5

Le menu est divers et les produits de qualité. C’est un peu cher quand même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oleg, Un grand merci pour votre message positif concernant nos recettes ! Sachez également que nous prenons note de votre remarque par rapport au prix de vente de nos recettes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, area manager

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a
Le 09/08/2022 à 08:45
1 / 5

Chaque fois que je viens le matin, faire la queue c’est une prise de tête avec les autres clients. Tout le monde essayes de passer avant les autres et tout ça à cause de la mauvaise gestion du magasin. Désolé j adores manger chez Exki mais ça me casse la tête de voir les gens faire n’importe quoi et les staff ne rien faire 😒

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et à vous présenter nos excuses pour cette situation, Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un environnement chaleureux et organisé, je prends note de votre commentaire et le transmettrai personnellement à notre équipe afin de mettre en place un système organisé et efficace en caisse. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants, Nous vous souhaitons une excellente journée. Julian, Area manager

Avis de jérôme.o avec une note de 4 sur 5jérôme.o
Le 27/07/2022 à 14:48
4 / 5

Je cherchais un endroit chill pour le petit déjeuner, avec la possibilité de manger des fruits avec mon café au lieu des viennoiseries (que vous trouverez également). Le service est agréable, à l'écoute, et il y a pas mal de place pour se poser. Bref je n'ai pas été déçu au point que j'y suis retourné plusieurs fois. Les prix sont corrects.

Avis de Eloïse.e avec une note de 1 sur 5Eloïse.e
Le 09/07/2022 à 14:13
1 / 5

j’ai répondu non quand le caissier m’a demandé si je voulais mes fraises mixées et il l’a fait quand même ce n’est pas du tout ce que je voulais les produits sont en plus de ça super chers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eloïse, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'a pas répondu à vos attentes. L'amabilité et l'attention de nos équipes sont très importantes pour nous et je tiens à vous assurer que votre commentaire a été transmis à notre personnel. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager

Avis de maeva.e avec une note de 5 sur 5maeva.e
Le 29/06/2022 à 12:09
5 / 5

J aime beaucoup cet endroit, je n’avais pas beaucoup d’attentes alors tout est une agréable surprise, c’est frais, très bon et les recettes sont originales. Le personnel est toujours au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous vous remercions vivement pour votre message positif, La qualité de nos recettes et de votre accueil est au cœur de nos priorités ! Je vais personnellement transmettre votre message à mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Frédéric.e avec une note de 3 sur 5Frédéric.e
Le 20/06/2022 à 18:38
3 / 5

Exki basic avec un étage assez sympathique dommage qu'il soit je trouve sombre comparé à celui de rue Neuve et accessoire certe moderne mais je trouve pas très entretenue et aussi pas assez de prise (il me semble 3 prises en haut)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un environnement chaleureux et accueillant, nous prenons note de votre commentaire et allons le transmettre à nos équipes afin qu'elles veillent à la propreté et au confort du restaurant. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julian, Area manager

Avis de Angela.o avec une note de 3 sur 5Angela.o
Le 14/06/2022 à 12:55
3 / 5

Enseigne bien connue du Centre de Bruxelles, parfait pour une pause...mais sans plus en ce qui me concerne...Le seul bémol c'est la propreté en terrasse...pas top, la faute au piétonnier ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angela, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux, nous prenons note de votre remarque et la faisons remonter à nos équipes afin qu'elles veillent à la propreté du restaurant et de la terrasse. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, Nous vous souhaitons une excellente journée. Julian, Area manager

Avis de Nadine.a avec une note de 4 sur 5Nadine.a
Le 12/06/2022 à 09:09
4 / 5

Bon petit déjeuner, avant 11h café plus petite baguette avec beurre de rochefort 2,50euro ou vienoisserie .Café bio seul 1,50

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je vous souhaite une belle journée. EXKizes salutations, Jérôme

Avis de Priscilla.i avec une note de 3 sur 5Priscilla.i
Le 11/05/2022 à 10:06
3 / 5

Malgré le personnel sympathique , le choix varié de ce que l'ont connais chez exki , l'endroit n'est pas propre partout, pas la faute au personnel mais aux clients.... Un énorme pouce pour Madame pipi , qui a des toilettes qui brille comme un sous neuf 👏👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscilla, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux, nous prenons note de votre remarque et la faisons remonter à nos équipes afin qu'elles veillent à la propreté du restaurant. Je vous remercie également pour vos commentaires à propos de notre équipe équipe sur place et concernant la dame de courtoisie. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une excellente journée. Julian, Area manager

Avis de Vi.i avec une note de 3 sur 5Vi.i
Le 01/03/2022 à 15:12
3 / 5

Des années que je ne m'étais plus installée dans ce Exki en face de la Bourse. C'est toujours très bon mais les prix ont pas mal grimpés, le lieu est pas mal défraîchi et il faisait froid, un peu de chauffage au mois de février ne ferait pas de mal ... Pas spécialement envie d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre commentaire soit transmis à notre personnel concernant la température du restaurant afin qu'ils puissent remédier à la situation dès que possible. Nous prenons également note de votre commentaire concernant le prix de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes possibles au regard de la qualité des ingrédients utilisés (biologiques, locaux, etc.) et des récentes augmentations du prix sur l'ensemble des matières premières, des emballages et des frais de transport. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager

Avis de Estelle.a avec une note de 2 sur 5Estelle.a
Le 12/02/2022 à 15:54
2 / 5

OK pour manger une part de gâteau et un thé. Mais le re approvisionnement des gâteaux est parfois très très long donc le choix est très limité. Le café ne fait pas honneur aux gâteaux. Toilettes payantes même si on a consommé sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation au plus vite. Concernant les toilettes payantes, suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager des dames de courtoisies dans nos restaurants du centre cille de Bruxelles afin d'assurer la propreté de ces derniers. À ce titre, 0,50€ vous sont demandé et par la suite, EXKi vous accorde une réduction du même montant pour votre prochain achat dans ce même restaurant. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants dans le but de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager

Avis de William. avec une note de 3 sur 5William.
Le 10/02/2022 à 19:16
3 / 5

Effectivement, c'était propre. La planche était impeccable, les lavabos clean de chez clean. Mais, néanmoins, ces magnifiques toilettes étaient PAYANTES. Bon, en effet, il est possible de récupérer un bon de réduction de la valeur du prix des toilettes sur notre prochaine commande. Mais, on sait toi comme moi que le dit bon finira oublié dans une poche, au côté du petit chocolat et d'un sachet de sucre (attention d'ailleurs aux sachets de sucre in the pocket omdat il se déchire plus vite qu'on ne le pense, et vas-y pour nettoyer ça. Même chose pour les bonbons mous type suggus, les sachets de lait pour café, les fruitellas ou encore les Yoplait, ça finit toujours mal croyez-en mon expérience ! Haha !). Le serveur était gentil, il a renversé mon chocolat chaud. Mais il en a refait un après, haha ! Allez à plus, haha !

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Suite à l'utilisation abusive de nos toilettes par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager des dames de courtoisie dans nos restaurants du centre de Bruxelles afin d'en assurer la propreté. Pour cette raison, nous vous demandons de payer 0,50 € et EXKi vous accordera une réduction du même montant lors de votre prochain achat dans le même restaurant. Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants, Nous vous souhaitons une bonne journée. Julian, Area manager

Avis de Valérie.o avec une note de 5 sur 5Valérie.o
Le 16/01/2022 à 19:08
5 / 5

Très sympa pour une pause café ou un repas saint. Bel espace avec fauteuil cosy. Mention ++ pour l'accueil et la gentillesse du personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Je vous remercie pour vos compliments, Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe! À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Gaetan. avec une note de 5 sur 5Gaetan.
Le 15/01/2022 à 12:21
5 / 5

Très bon comme toujours juste un peut cher pour une salade mais très bonne qualité de produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaétan, Un grand merci pour votre message positif ! Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, Nous vous souhaitons une belle journée. Julian, Area manager

Avis de Dim.e avec une note de 5 sur 5Dim.e
Le 07/01/2022 à 17:03
5 / 5

Le lieu est propre , le café est bon , le sandwich John aussi . Le personnel acceuillant et efficace . Bref tout est au top

Photo n°1 de l'avis de Dim.e fait le 07/01/2022 à 17:03 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Dim, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de abdel.l avec une note de 4 sur 5abdel.l
Le 29/11/2021 à 08:44
4 / 5

Bon coin pour prendre un petit déj, hygiène plus que satisfaisante. Toujours bien accueillis et merci ! Fait juste froid à l étage... Petit inconvénient.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Nous prenons note de votre remarque concernant la température du restaurant à l'étage. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Alain.a avec une note de 2 sur 5Alain.a
Le 17/11/2021 à 19:58
2 / 5

Accueil catastrophique, propreté à revoir. Très déçu de ma première et certainement dernière visite. Un personnel qui manque gravement d'amabilité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à notre équipe afin qu'elle prenne en charge la situation et puisse garantir à tous un accueil optimal. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, Nous vous souhaitons une excellente journée. Julian, Area manager

Avis de Bertrand. avec une note de 1 sur 5Bertrand.
Le 03/11/2021 à 12:39
1 / 5

Ils ont oublié de mettre à manger dans le pain sec.

Photo n°1 de l'avis de Bertrand. fait le 03/11/2021 à 12:39 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feedback, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans un de nos restaurants afin de la renouveler, Je vous souhaite une très bonne journée.

Avis de David.L avec une note de 5 sur 5David.L
Le 11/10/2021 à 15:14
5 / 5

J'étais un habitué de celui de Paris Beaubourg... Ça m' à fait plaisir de manger le nouvel Agro-alimentaire belge à Bruxelles...! On s'y sent bien...

Photo n°1 de l'avis de David.L fait le 11/10/2021 à 15:14 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de David.L fait le 11/10/2021 à 15:14 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Photo n°3 de l'avis de David.L fait le 11/10/2021 à 15:14 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Photo n°4 de l'avis de David.L fait le 11/10/2021 à 15:14 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Je vous remercie de votre compliment et de votre fidélité ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt dans un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de Inès.i avec une note de 5 sur 5Inès.i
Le 02/10/2021 à 04:28
5 / 5

Cela fait toujours plaisir d'y faire une pause pour un thé avec une part de gâteau ou pour le lunch. Le personnel y est très aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurants, Julian, Area manager

Avis de Sango.a avec une note de 5 sur 5Sango.a
Le 22/09/2021 à 04:14
5 / 5

Belle situation, convenable et propre... Le Manager est très professionnel, tout comme l'equipe sur place... Merci pour les bons cafés et les bons desserts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie pour vos compliments ! Je vais personnellement faire passer votre message à notre équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens ! A bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de moucheron.e avec une note de 3 sur 5moucheron.e
Le 20/07/2021 à 11:52
3 / 5

Propre. Service rapide. Produits ok. Terrasse agréable. Mais toilettes payantes ce qui n'est pas sympa.

Avis de Adèle.a avec une note de 4 sur 5Adèle.a
Le 14/07/2021 à 07:30
4 / 5

Très bon chocolat, et personnel aimable

Photo n°1 de l'avis de Adèle.a fait le 14/07/2021 à 07:30 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de Adèle.a fait le 14/07/2021 à 07:30 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Avis de Ana.. avec une note de 4 sur 5Ana..
Le 03/07/2021 à 12:06
4 / 5

Le personnel très sympathique, un bon endroit pour manger où boire un café connectés au wifi. Les prix sont toujours un peu trop pour certains produits.

Avis de Sam.. avec une note de 3 sur 5Sam..
Le 15/05/2021 à 09:04
3 / 5

Endroit agréable. Pas de service à table. Des produits bio sont disponibles ( sandwich, salade, pâtisserie ... Etc). Souvent frais. C'est dommage que le café soit si dilué presque imbuvable.

Avis de Kro.e avec une note de 3 sur 5Kro.e
Le 23/10/2020 à 19:50
3 / 5

M'y suis rendue très récemment... Endroit un peu froid de prime abord. Le monsieur qui s'occupe du service, caisse est d'une gentillesse extrême, ce qui réchauffe directement l'atmosphère... Vraiment très sympa et produits de qualité.

Avis de Jean-Claude.a avec une note de 3 sur 5Jean-Claude.a
Le 22/08/2020 à 09:49
3 / 5

Cuisson du sandwich John trop molle par rapport à d'habitude. Pas assez de croûte, trop de mie. On ne goûte plus l'américain.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions pour votre message. Navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'était à la hauteur. Nous transférons votre remarque à l'équipe. Veuillez nous excuser pour cet incident et nous espérons vous revoir très vite. Belle journée, Marie

Avis de Evelyne.o avec une note de 4 sur 5Evelyne.o
Le 10/03/2020 à 16:32
4 / 5

Les préparations sont appétissantes, saines et leur prix est abordable. La localisation en plein centre-ville est appréciable. Le personnel est adorable, j'ai demandé s'ils avaient un mocha à leur menu, la jeune fille m'a dit que non, mais qu'elle pouvait m'en faire un quand même 😊 Une étoile en moins, beaucoup de tables inoccupées encombrées ou pas essuyées. Pas sûre que ce soit la faute du personnel d'ailleurs, les gens ne font pas l'effort forcément de débarrasser leur plateau et pas beaucoup de personnel pour un dimanche pluvieux où il y a plus de monde susceptible de venir se poser au sec.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de A. avec une note de 3 sur 5A.
Le 10/03/2020 à 15:54
3 / 5

C'est un très bon EXKI mais le fait que des "sans-abris" se retrouvent très proche de cet endroit le rend un peu désagréable. Par contre, comme dans tous les EXKI que nous avons fréquenté, le personnel y est de qualité.

Avis de Sébastien.z avec une note de 1 sur 5Sébastien.z
Le 07/02/2020 à 08:47
1 / 5

J’y ai été pour prendre un TooGoodToGo, le principe est d’éviter le gaspillage alimentaire. Pour la somme de 5€ les magasins participants sont sensé vous donner une série de produit qu’ils vont jeter si c’est pas vendu en fin de journée. Sauf que Exki utilise se principe pour vendre tout simplement leur marchandise trop chère. Il nous ont donné une salade qui vaut quasi le prix qu’on a payé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Ce sont bien souvent vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. Comme vous le soulignez, notre partenariat avec TooGoodToGo est bien pour éviter le gaspillage alimentaire et aucun cas pour des raisons commerciales. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une belle journée. Adil

Avis de Nicolas.a avec une note de 3 sur 5Nicolas.a
Le 05/01/2020 à 16:41
3 / 5

Bel endroit. La déco est superbe avec un beau point de vue sur la Bourse. Question propreté, ce n'est pas top. Pourquoi le client doit-il encore payer les toilettes en plus de sa note? Préfèrera t-il aller uriner dans la rue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Je tiens à vous expliquer que suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de ces derniers. Les toilettes sont payantes et cela fait office de coupon de réduction pour l'achat de nos produits. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Kieran.h avec une note de 3 sur 5Kieran.h
Le 28/11/2019 à 11:01
3 / 5

Cadre très agréable, quoique un petit peu cher. Malheureusement, il y a souvent beaucoup de clients, mais heureusement il reste souvent une ou deux tables libres. Je conseille si vous devez tuer du temps pas loin :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Marc.u avec une note de 5 sur 5Marc.u
Le 28/10/2019 à 18:43
5 / 5

Bons plats fraîchement préparés et plutôt sains, associations de saveurs recherchées mais qui plairont moins aux enfants. Salades, sandwichs, soupes, etc... Bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Sachez que nous avons des petits pictogrammes spéciaux "KIDS" qui vous permettent de savoir quelles recettes sont plus susceptibles de plaire aux enfants ! :) N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Degrande.l avec une note de 4 sur 5Degrande.l
Le 17/09/2019 à 12:40
4 / 5

Très bien situé à deux pas de la bourse. De nombreuse place assise dispersée sur 2 niveaux. Un large choix de sandwichs et de pâtisseries plus délicieuses les unes que les autres. Ma préférence va cependant a l exki de la place debrouckere qui est plus convivial. Cela reste un avi perso...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Angus.a avec une note de 5 sur 5Angus.a
Le 15/08/2019 à 06:41
5 / 5

Lieu sympa proposant des plats et consommations bio, contenants en matières recyclé, très bons thés, cafés et pâtisseries. Dommage que cette chaîne n'existe pas encore en France.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Un tout grand merci pour votre compliment. Sachez qu'il existe aujourd'hui 46 restaurants EXKi répartis sur toute la France :) Découvrez le restaurant le plus proche de chez vous sur notre site Internet ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Sharon.a avec une note de 4 sur 5Sharon.a
Le 06/08/2019 à 20:37
4 / 5

Bonne gamme de produits convenant à tout un chacun. Assez grand et parfait pour un rendez-vous professionnel. Je recommande au vu également de la facilité d'accès.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sharon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre gamme de produits ! ;) N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Abdellah.u avec une note de 1 sur 5Abdellah.u
Le 22/06/2019 à 13:54
1 / 5

Je mets une étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre zéro comme note mais je suis extrêmement scandalisé de voir qu'une enseigne à succès et cher comme Exki fasse payer l'utilisation de leur toilette. J'ai rencontré un très vieux monsieur en charge de la propreté des toilettes obligé de demander 50 cent pour s en sortir. Ils ouvrent des resto Exki partout dans le monde mais ne sont pas foutu d'engager ce monsieur et de le rémunérer. Je ne reviendrais plus. Exploitation scandaleuse de la misère moderne.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdellah, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre passage au sein de notre EXKi Bourse, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous prenons note de votre remarque concernant la thématique des toilettes, Suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de nos sanitaires. Le coût demandé lors de votre passage vous est remboursé sous forme de coupon de réduction valable lors de vos achats chez nous. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et nos engagements: www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée; Marine

Avis de Hihi.o avec une note de 4 sur 5Hihi.o
Le 30/05/2019 à 08:28
4 / 5

Pour passer un moment confortable, je vous recommande cet endroit. L' ambiance est très naturelle. Les nourritures sont très bon.

Réponse du propriétaire :

Hello Hihi Ho, Laissez-nous vous dire : quel surnom atypique ! Merci beaucoup pour votre compliment, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi pour tester de nouvelles recettes Healthy, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne fin de semaine, Marine

Avis de Timothée. avec une note de 1 sur 5Timothée.
Le 21/04/2019 à 12:16
1 / 5

Fait payer les toilettes aux clients malgré une surtaxe pour manger surplace et monsieur toilette râle car on s’y présente sans monnaie ! Une première pour nous de devoir payer des toilettes dans un restaurant où nous avons consommé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothée, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre passage au sein de notre EXKi Bourse, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Comme vous le savez sans doute, nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi ne fût pas à la hauteur de vos attentes, Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Concernant la thématique des toilettes, Suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de nos sanitaires. Le coût demandé lors de votre passage vous est remboursé sous forme de coupon de réduction valable lors de vos achats chez nous. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, Passez une bonne journée, Marine

Avis de Lamyae.h avec une note de 3 sur 5Lamyae.h
Le 17/04/2019 à 08:12
3 / 5

La terasse est agréable mais faudrai changer de chaise car non confortable. Café à 1euros avant 11 heures mais trop léger pour un café normal, service bien.

Photo n°1 de l'avis de Lamyae.h fait le 17/04/2019 à 08:12 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de Lamyae.h fait le 17/04/2019 à 08:12 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamyae, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi Bourse, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Sachez que nous prenons note de votre remarque et la faisons remonter immédiatement à nos équipes. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre pause Café Organique et FairTrade. De même, nous vous invitons à découvrir notre offre petit-déjeuner à 2€ (café + viennoiserie) avant 11h du matin. Il s'agit d'une formule sans doute plus adéquate pour éviter les gargouillements en attendant la pause déjeuner du midi ;) Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour un prochain EXKi break et découvrir nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine

Avis de Fatima.l avec une note de 5 sur 5Fatima.l
Le 08/04/2019 à 11:06
5 / 5

Le personnel est sympa et le lieu est bien situé en face de la bourse dans le centre de la ville de Bruxelles. Idéal pour prendre un petit désert ou déjeuner entre amis. La propreté des toilettes est à revoir. Sinon le service est super même sur les heures à forte affluence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima, Nous vous remercions pour votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Bourse, Nous sommes ravis de lire que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié nos recettes :) Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui seront ravies de les lire, Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Sachez que nous avons transmis votre message à nos équipes afin qu'elles puissent redoubler de vigilance quant à la propreté des WC, Au plaisir de vous revoir prochainement pour un prochain déjeuner avec vos amis ;), Nous vous souhaitons une bonne journée, Marine

Avis de Ellen.r avec une note de 5 sur 5Ellen.r
Le 31/03/2019 à 18:10
5 / 5

Bel endroit, resto bien placé.. nourriture bonne et simple

Photo n°1 de l'avis de Ellen.r fait le 31/03/2019 à 18:10 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ellen, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour tester nos nouvelles recettes de saison de la Gamme Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine

Avis de Oussama. avec une note de 3 sur 5Oussama.
Le 26/01/2019 à 12:32
3 / 5

Le café n'était pas très bon contrairement à la pâtisserie. Beaucoup de gens et peu de place. Endroit sombre. Je note cependant que le restaurant est FairTrade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oussamanhg, Nous vous remercions pour votre message. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter de recettes de qualité dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes donc ravis que vous ayez aimé nos pâtisseries. Nous prenons note de vos différentes remarques et les faisons remonter immédiatement à nos équipes afin que le nécessaire soit fait au plus vite. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vivre une nouvelle expérience EXKi, Bonne journée, Marine

Avis de Maxime.r avec une note de 1 sur 5Maxime.r
Le 30/12/2018 à 22:29
1 / 5

Restaurant sale en fin de journée, l'ensemble des repas chaud étaient froid et le personnel assez désagréable... Dommage quand la nourriture est sympa, nous ne retournerons jamais là bas... 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à vous remercier de nous avoir partagé votre avis. En effet, cela nous permet de prendre conscience de nos forces et de nos faiblesses et ce, afin de nous améliorer quotidiennement. Nous avons bien pris note de votre avis concernant l’accueil reçu lors de votre visite chez nous ainsi que la propreté du restaurant. Il est capital pour nous de vous apporter une qualité d'accueil à la hauteur de la qualité de nos recettes. C'est pourquoi, nous n'allons pas manquer d'échanger de cela avec le manager et le reste de l'équipe afin que votre prochaine expérience chez nous soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement, A bientôt, Olivier

Avis de Ségolène.u avec une note de 2 sur 5Ségolène.u
Le 03/11/2018 à 14:28
2 / 5

Concernant le contenu de l'assiette c'est bien pour un fast-food après, pour le parti pris du bio la consommation de plastique est largement à revoir c'est honteux. Sinon, gros coup de gueule , il faut payer 50 centime pour accéder aux toilettes ce qui est honteux pour un restaurant. Jamais vu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ségolène, Je vous remercie encore pour votre avis, qui nous aide à nous améliorer au quotidien. Suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de nos sanitaires. Le coût demandé lors de votre passage vous est remboursé sous forme de coupon de réduction valable lors de vos achats chez nous. Nous vous remercions également pour votre retour sur les emballages utilisés dans nos restaurants. Nous sommes toujours très intéressés par les échanges d’opinions sur ce sujet avec nos clients et nous nous sentons évidemment particulièrement concernés. À l’heure actuelle, nous servons 55 000 personnes par jour, dont 60 % choisissent l’option « à emporter ». Par conséquent, nous devons conditionner nos produits de sorte que nos clients puissent emporter facilement leur repas. En outre, nous n’avons pas la possibilité physique de proposer deux types d’emballage différents pour les plats à emporter et la consommation sur place. Cependant nous sommes constamment à la recherche d'alternative au plastique. Ainsi nous testons actuellement des emballages pour nos petites salades en pulpe de canne à sucre. Je vous souhaite une très bonne journée, Elodie

Avis de Mona.i avec une note de 5 sur 5Mona.i
Le 11/10/2018 à 16:11
5 / 5

Sympa pour se poser au centre et grignoter , papoter et se parer les mains avec une amie ♡

Photo n°1 de l'avis de Mona.i fait le 11/10/2018 à 16:11 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de Mona.i fait le 11/10/2018 à 16:11 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mona, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Bourse, Elodie

Avis de Iris.d avec une note de 4 sur 5Iris.d
Le 11/10/2018 à 07:23
4 / 5

J'y suis allée pour le petit déjeuner avec un ami. On peut manger aussi bien sucré que salé, vaste assortiment de pains, viennoiseries, garnitures tartes et pâtisseries. Il y a un peu de charcuterie et de fromage. L'endroit est bien tenu, propre, personnel aimable et discret. Les prix et la qualité sont corrects, pour du bio. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iris, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Bourse, Elodie

Avis de Sébastien.e avec une note de 2 sur 5Sébastien.e
Le 19/08/2018 à 13:15
2 / 5

On mange bien chez Exki mais il faut malheureusement condamner les toilettes payantes (propreté qui laisse à désirer en plus) pour les clients du restaurant. Ce n'est pas correct et on se demande même si c'est légal...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Dino.e avec une note de 3 sur 5Dino.e
Le 24/06/2018 à 17:31
3 / 5

Accueil satisfaisant quoique pas très motivé à prendre la commande. Les toilettes sont payantes pour les clients, c'est assez choquant je trouve. Dommage, vous venez de rater l'opportunité de fidéliser 3 clients aujourd'hui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Isabelle.t avec une note de 5 sur 5Isabelle.t
Le 09/06/2018 à 16:03
5 / 5

Endroit très sympa, j'adore les quiches, les tartes, les salades et les jus de fruits. Nourriture saine. L'étage est plus confortable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Benny.i avec une note de 3 sur 5Benny.i
Le 05/06/2018 à 07:59
3 / 5

Beaucoup trop d'additifs alimentaires dans les salades. Est-ce vraiment nécessaire? On s'attend à des produits purs et ça n'est pas le cas. Pareil pour les sandwiches fait le matin contrairement aux snacks classique ou ils sont fait à l'instant même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Eva.o avec une note de 4 sur 5Eva.o
Le 28/05/2018 à 07:30
4 / 5

Bien, sauf qu'il faut ranger son plateau avant de partir... Et on peut pas dire que eux même ils rangent l'endroit où on est sensé déposer nos plateaux et verres... Du coup ça déborde et tu dois limite ranger les étagères à la place du personnel pour pouvoir débarrasser ton plateau...et on peut pas dire que le personnel apprecie son travail vu la tête qu'ils tirent...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Tifanny.e avec une note de 5 sur 5Tifanny.e
Le 21/05/2018 à 12:03
5 / 5

Lieu calme, détendu. On y mange bien, même si c'est restreint. En entrant chez Exki, on sait à quoi on doit s'attendre. Ce lieu est propre et chaleureux, j'aime y aller 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Antonio.o avec une note de 1 sur 5Antonio.o
Le 23/04/2018 à 22:12
1 / 5

Personnel agreable et sympa surtout quand il fait beau. Mais ils y a un tout grand problème a l'intérieur avec ces grande chaleur pas d'airco la seul fraîcheur vient des frigos de d'alimentatins et boissons en plus ont demande des glaçons et cette machine a glaçons est sur le point de tombé en panne. Vue les prix appliqué depuis le covid et les excuses de la guerre en Ucraine je croi qu'EXKI remette du nouveaux matériels puisque tous rentre dans les frais généraux et que le clients continue a être la vache à lait j'estime que l'on nous doit du respect. Bravo aux personnels qui travaille dans des conditions a la limite de l'exploitation. Je finirais avec ceci nous sommes client des EXKI Bourse, Porte de Namur et de la Place Stephanie et nous avons constaté les mêmes problème +/-. Sets.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonio, Merci pour vos compliments sur notre personnel et pour votre fidélité ! Je transmettrai personnellement votre message à mon équipe sur place, En ce qui concerne la climatisation, sachez que nous avons déjà contacté notre équipe technique pour trouver une solution. Je tiens également à vous informer que, suite à votre commentaire, je suis allé hier vérifier l'état d'esprit de l'équipe et par la même occasion notre machine à glace et que mon équipe m'a dit que tout était OK. En ce qui concerne nos prix de vente, sachez que nous prenons note de votre commentaire, nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes par rapport à la qualité des ingrédients utilisés (bio, locaux...), mais aussi par rapport à l'augmentation récente du coût des matières premières, des salaires, des loyers, des transports et de l'énergie. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une belle journée. Julian, Area manager

Avis de Stéphanie.e avec une note de 4 sur 5Stéphanie.e
Le 22/02/2018 à 17:51
4 / 5

Le café est à 1euros avant 11h. Les prix un peu élevé concernant les tartes et jus mais bonne qualité. Par contre agression de madame pipi qui demande tout de même 50 cents. A ce prix là, elle pourrait être sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Cynthia-Laure.t avec une note de 3 sur 5Cynthia-Laure.t
Le 17/02/2018 à 21:34
3 / 5

Personnel sympathique et service rapide mais il est préférable d'éviter les heures de forte affluence si vous souhaitez manger sur place car vous risquez de ne pas avoir de table. Pendant les heures creuses, c'est agréable de venir déguster une petite douceur en lisant, il y a moins de bruit et plus d'espace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour déguster une "nouvelle douceur" ;) Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle journée, Marine

Avis de Lucas.e avec une note de 3 sur 5Lucas.e
Le 05/01/2018 à 15:59
3 / 5

Un EXKi tout ce qu'il y a de plus banal. Le personnel est sympa, le restaurant est propre. Les toilettes sont désormais payantes. Le pipi vous coûtera 0,5€, qui vous seront remboursés sous forme d'un bon d'achat (valable dans cet EXKi uniquement).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Flandroy. avec une note de 1 sur 5Flandroy.�
Le 31/12/2017 à 00:48
1 / 5

Les employés sont à la limite de l impolitesse. Endroit mal tenu. On se voit refuser l accès à l étage alors que toutes les places sont prises. Concrètement l employée nous propose de nous en aller ou de manger dehors (en hiver). On est loin de la convivialité des autres restaurants du groupe. Je ne conseille pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie tout d’abord pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre impression. En effet, ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Comme vous l’avez effectivement remarqué, nous ne pouvons accueillir tous nos clients sur place, faute d’espace suffisant : nous sommes situés principalement en centre-ville ou dans des lieux d’hyper-flux (gares, aéroports), où les espaces sont comptés. En acceptant de consommer à l’extérieur d’EXKi, nos consommateurs qui emportent nous permettent de mieux gérer les pics d’affluence et donc de mieux accueillir ceux qui consomment sur place. C’est pour cette raison que nous pratiquons un tarif réduit, afin de les inciter à emporter leur repas à l’extérieur du restaurant. Je peux vous assurer que nous faisons tous les efforts, tant au niveau de l’accueil, du produit et de l’ambiance, pour continuer à fidéliser de nouveaux clients. C’est pour cela que des remarques objectives comme vous avez eu la gentillesse de nous remonter nous aident beaucoup à progresser. Sachez que la sympathie et la bienveillance de nos équipiers sont très importantes à nos yeux, c’est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre cette remarque au responsable du restaurant concernant le service apporté aux clients. En espérant pouvoir compter sur votre confiance, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués. François

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e
Le 28/12/2017 à 17:42
1 / 5

On nous dit au comptoir qu’il y a de la place, malgré nos doutes compte tenu de l’affluence. Bien évidement aucune place assise. Ajoutez la stupeur de devoir payer 0.5€ pour aller aux toilettes avec une « dame-pipi » désagréable et anti-commerciale. Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Beller, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de celle-ci. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. En ce qui concerne les toilettes, malgré le passage régulier de nos équipes pour assurer le maintien de la propreté des sanitaires, cela ne suffisait pas à assurer un niveau de propreté acceptable dans la situation particulièrement difficile de la Bourse, c’est pour cela qu’une dame de courtoisie a été mise en place afin de garantir la propreté des toilettes tout au long de la journée. EXKi prend en charge le cout de 0,50 cents et offrent aux clients une déduction de ce même montant lors du prochain achat dans notre Restaurant EXKi Bourse. En espérant pouvoir compter sur votre confiance, je vous prie de croire, Cher Monsieur Beller en l'expression de mes sentiments distingués, Thierry

Avis de N. avec une note de 3 sur 5N.
Le 27/12/2017 à 15:29
3 / 5

Au cœur de la ville, juste en face de la Bourse, cet EXKi est idéalement situé. Le lieu est chaleureux, il y a cependant un peu moins de choix que dans d'autres EXKi mais dans la chaleur de l'été, je ne connais rien de plus savoureux que de siroter un mousseux smoothie à la pastèque et à la menthe. It feels like Summer...

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 27/12/2017 à 15:29 sur le restaurants EXKi Bourse à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Nous remarquons également que votre note est de 3/5. N’hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l’adresse : https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Passez une bonne journée, Marie

Avis de christian.e avec une note de 3 sur 5christian.e
Le 13/11/2017 à 10:20
3 / 5

Bien situé mais pas très propre. .peux de personnels et cela se ressent sur la propreté des tables et du sol. Il y a clairement un manque d ' hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Anthony.R avec une note de 4 sur 5Anthony.R
Le 31/08/2017 à 09:02
4 / 5

Bons plats et large choix pour les végétariens !!! Le premier étage offre un bel espace et une belle vue Un peu brillant au moment de l affluence de 12h....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Karim. avec une note de 5 sur 5Karim.
Le 17/08/2017 à 18:45
5 / 5

Lieux très agréable. Le 1er étage offre un cadre parfait pour étudier (des prises sont disponibles pour les pc/tel). C'est également idéal pour discuter calmement avec un ami ou sa petite. 7j/7j et avec des horaires très intéressants (fermeture à 22h).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se font une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Carole.o avec une note de 2 sur 5Carole.o
Le 15/07/2017 à 20:23
2 / 5

Les tables n'étaient pas propres et désordonnées alors qu'il n'y avait pas grand monde. Prix élevés mais les plats proposés sont assez bons, on y trouve d'excellents desserts. Personnel aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Avant toute chose nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est, avant tout, grâce aux remarques de nos clients que nous pouvons nous améliorer et grandir. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. C'est pourquoi, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au manager du restaurant. Nous prenons également note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité, comme par exemple des perles de mozzarella sans aucun conservateur ou additif Nous vous remercions pour votre commentaire sur le personnel. Le respect des clients, la sympathie et la bienveillance de nos équipiers sont très importantes à nos yeux ! En vous souhaitant une bonne journée et en espérant quand même vous revoir très vite dans nos restaurants ! L’Equipe EXKi

Avis de Laurence.e avec une note de 5 sur 5Laurence.e
Le 11/07/2017 à 18:22
5 / 5

Lieu de restauration éthique proposant des menus sains variés équilibrés adaptés à des régimes alimentaires spécifiques à des prix raisonnables. Personnel attentif aux besoins du client.De plus possibilité de manger sur place ou à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Masta. avec une note de 4 sur 5Masta.
Le 15/03/2017 à 00:24
4 / 5

Convient aussi bien le matin que le midi, avec une large sélection de produits (salades, sandwichs, pâtes,..). Pratique pour s'y poser/travailler, bien qu'il manque parfois de places. Personnel très aimable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Stefan.a avec une note de 5 sur 5Stefan.a
Le 12/03/2017 à 00:33
5 / 5

Facile d'accès et sympathique, le dimanche après-midi en terrasse y sont vraiment très agréable. Cela même durant la période des travaux! Un excellent endroit pour réfléchir au tour d'un café, une rencontre entre amis, famille ou entre étudiant! Temps que le calme y est préservé cet endroit en génial!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre fidélité. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie

Avis de a..a avec une note de 3 sur 5a..a
Le 12/02/2017 à 11:40
3 / 5

Personnel sympa et dynamique. Les produits sont généralement frais. Réduction pour les étudiants -10% et -15% après 17:00. Mais communiqué nulpart ? Je l'ai appris par hasard via un employé. Je regrette les débuts d'EXKI : optique FairTrade. Aujourd'hui ils vendent du coca...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Jean-Marie.i avec une note de 4 sur 5Jean-Marie.i
Le 01/02/2017 à 09:10
4 / 5

Cadre agréable en plein centre de Bruxelles. Petite restauration bio. Personnel chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.

Avis de Joelle. avec une note de 4 sur 5Joelle.
Le 30/12/2016 à 12:01
4 / 5

Pour les amateurs, dont moi, de ce genre de restauration. Grand éventail de sandwich, salades, tartes salées et autre petite restauration chaude, potage. Assortiment de jus de fruits frais et autres boissons. Sans oublier les desserts. Bénéficie d'une belle terrasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Jeni.i avec une note de 5 sur 5Jeni.i
Le 27/10/2016 à 07:15
5 / 5

Un endroit très bien pour petit dej et lunch! Peut être on peut dire que c'est un peu cher, mais pas du tout car la qualité le justifie. Donc envie de manger sain et bio? Envie d'être bien accueilli et de profiter à votre aise? C'est l'endroit. En plus il est très bien situé en ville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se font une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Olivier.e avec une note de 3 sur 5Olivier.e
Le 10/08/2016 à 11:01
3 / 5

Restau bien placé, devant la Bourse. Pas bon marché mais sain et de bon goût. Pas moyen d'aller aux toilettes avant d'avoir son ticket de caisse avec le code ..... moins sain donc ...

Avis de KbrKr. avec une note de 1 sur 5KbrKr.
Le 17/03/2016 à 12:55
1 / 5

le restaurant en son entier est super, bonne déco, chouette personnel, mais cela s'arrête au restaurant. Ne mettez pas les pieds dans les toilettes de cet établissement si vous ne voulez pas tomber malade ou si vous ne voulez pas vomir. Un manque d'hygiène et propreté comme jamais vu. Plus de toilettes pour hommes. Les hommes utilisent les memes toilettes que les femmes, les toilettes, lavabo, le tout est déplorable et pas possible de se laver les mains ou les secher, il n'y a meme pas de savon ou de papier pour se secher. Dans la toilette meme, pas de papier toilette... A revoir d'urgence!

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–21:00
Mardi 07:30–21:00
Mercredi 07:30–21:00
Jeudi 07:30–21:00
Vendredi 07:30–21:00
Samedi 08:30–21:00
Dimanche 08:30–19:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Bruxelles

Vous pourriez aussi aimer

Rigoletto Verdi sprl

9.1/5

Restaurant

Resto très sympa ...

Par Koen.a

Strofilia

4.5/5

Restaurant

Très cher pour ce qui est servi, cadre charmant, personnel beaucoup moins. Adresse correcte, mais je n'y reviendrai pas....

Par Thomas.e

A Propos Catering sprl

N.C/5

Restaurant

...

Par

Gr Mehmi

N.C/5

Restaurant

...

Par

Chicken Way

3.4/5

Restaurant

Le meilleur burger au poulet que j'ai jamais eu. Recommander!!! ...

Par Emma.e

Poussières d'Etoiles

4.3/5

Restaurant

D'accord ...

Par Nordine.a