Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Gare du Nord - Terminal Eurostar qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (65)
A été très impressionné par la variété à l'aéroport. Je voulais genre cinq baguettes ! Faites confiance aux Français pour rendre même les tarifs de l'aéroport savoureux et extra !
Bonjour gourmand, Merci pour votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Terrible. Trop cher. J'ai eu la salade de falafel et mon riz était dur et pas complètement cuit.
Bonjour Olaa, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés que votre récente visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de vos commentaires et les avons transmis à notre équipe d'EXKi Gare du Nord. Nous sommes convaincus qu'ils utiliseront vos commentaires pour améliorer la qualité de notre service et répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.
Café vraiment horrible. Même un petit café a un goût aqueux et sans saveur. Il s'agit d'un distributeur de grains à gobelets et non d'une machine à expresso et à 4,10 €, il devrait l'être.
Bonjour Le Décaméron, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons constaté que vous n'étiez pas entièrement satisfait de notre café. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe d'EXKi Gare du Nord. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Ce kiosque de nourriture n'est généralement pas bondé comme tout le reste derrière la sécurité de l'Eurostar, mais c'est peut-être parce que la nourriture est médiocre et GROSSIÈREMENT SURPRISE. 50cl d'eau coûte 3,50€ FFS. Le cheesecake que j'avais n'était pas bon, je voulais vraiment un peu de pâtes, mais c'était 10 € pour quelques bouchées et je ne pouvais pas justifier de payer autant. Faites-vous une faveur, allez au burger rapide en face de la Gare du Nord avant d'entrer.... Cet endroit est une arnaque.
Comment ils peuvent fournir à peine des options végétaliennes est fou. Pas même un wrap végétalien, une salade de pâtes ou une baguette, juste quelques salades chères. Très déçu
Bonjour M. Robins Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je viens de transmettre votre commentaire sur le choix limité de produits vegan à notre équipe produit afin qu'elle puisse rapidement remédier à ce manque. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Chef de secteur
Avec la salade à 10 euros, il faudrait ne pas oublier de donner une vinaigrette. Mais c'est très bon, juste dommage , une fois dans l'eurostar c'est pas évident de revenir pour une vinaigrette.
Bonjour, Nous avons bien pris en compte la réclamation concernant la qualité de service qui vous a été réservé sur notre boutique EXKI Paris Gare du Nord. J’en suis très sincèrement désolé et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. La qualité du service est une des préoccupations majeure de notre boutique, règles de service que nous avons rappelé à l'ensemble de nos collaborateurs. Vous renouvelant toutes nos excuses, et en espérant vous recevoir prochainement sur notre établissement, afin que nos équipes puissent de nouveau vous démontrer leur professionnalisme. Cordialement
Salade de riz rouge et houmous vraiment savoureuse, et délicieux gâteau à la crème, très bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique et serviable.
Bonjour Monsieur Roger Beardsworth, Merci beaucoup pour votre message positif! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Chef de secteur
parfait
Bonjour Loran Voulzizi, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area manager
personnel très gentil et nourriture bonne
Bonjour Valerie, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area manager
réussi à servir les cafés après le nettoyage des machines
Bonjour Samira Days, Merci beaucoup pour votre message positif! Savoir que vous êtes satisfait de notre café Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris, Chef de secteur
Personne extremement mal aimable, 60euros et elle a oublié de nous donner la bouteille d eau payée
Bonjour Claude, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction. Concernant l'accueil de nos équipes, je viens d'informer le manager du restaurant pour qu'il prenne les mesures correctives et apporter un service de qualité Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée, Boris Area Manager
Extorsion! 15€ la baguette et une petite salade. La baguette au poulet manquait de saveur, pas assez de pâte et le pain pourrait être plus un pain spécial et plus sain mais il faut dire qu'il y a du poulet généreux. La salade de lentilles était bien meilleure, plus savoureuse et plus saine. Ok endroit si vous n'avez pas le temps mais meilleure option en dehors de la gare.
Bonjour Monsieur Giot, Je vous remercie du temps que vous avez pris pour écrire votre email, même si je suis désolé de lire votre mécontentement Concernant la qualité des produits, j'ai bien entendu transmis vos remarques à notre équipe produit afin qu'ils puissent s'assurer du respect des matières premières auprès de nos fournisseurs. Concernant le prix, il faut savoir qu'une taxe supplémentaire est introduite au niveau des gares et aéroport ce qui explique en partie le côté cher de la nourriture Merci pour vos retours qui nous font grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Boris Responsable de zone
Excellent café et personnel au top 👌🏼
Bonjour Mathilde, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area manager
Hors de prix pour des tomates crues et une salade plus que petite (7€ la salade)
Bonjour Madame Clairet, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits, j'ai bien entendu fait suivre vos remarques à notre équipe produit afin qu'elle s'assure de la qualité des produit au regard du prix de vente. Sachez cependant qu'une taxe supplémentaire et une hausse des prix est ajoutée en gare et aéroport. Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Bien
Bonjour Lea , Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaie est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris, area manager
J’ai acheté un sandwich « Le Gaston » suppose contenir emmental et jambon, mais je me retrouve avec un sandwich sans jambon. Coût : 5€95. J’attends un remboursement de la part d’Exki.
Réservé exclusivement aux clients de l'Eurostar !!
Bonjour Laurence Lb, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes également navrés que le restaurant soit accessible uniquement aux passagers de l'Eurostar. Nous espérons ouvrir prochainement un restaurant proche et accessible à tous. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants je vous souhaite une très bonne journée. Boris Area manager
Pratique et sympa pour une pause ou un lunch
Bonjour Malona Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir, je vous souhaite une très bonne journée, Adil
Probablement la meilleure option pour la nourriture et les boissons dans la zone des départs de l'Eurostar. Les plats chauds semblaient un peu gras, mais tous les sandwichs, salades et autres plats du réfrigérateur avaient l'air délicieux et sains, les listes d'ingrédients se lisaient bien. C'est tout à l'arrière, vous ne tomberiez pas dessus si vous n'allez pas dans la zone d'embarquement des premières voitures. Les inconvénients sont les machines à café. Il s'agit de la variété automatisée, pas des belles machines à expresso professionnelles. . . probablement parce que c'est plus rapide quand il y a du monde, mais ce n'est pas du tout le même goût.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à jeter un œil sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Pas mal mais un manque de choix de thé deux fois alors que je suis passé par ce terminal donc pas de Earl Grey. Le choix de salades ne semble jamais avoir d'œuf dur. J'espérais qu'il y aurait de la salade niçoise mais non. Seulement une gamme de combinaisons avec un ingrédient étrange.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, Ce sont souvent les retours de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous proposons des plats "bons et sains". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible, dans un cadre chaleureux, hospitalier, confortable et propre. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience ? Vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire en ligne sur : https://www.exki.be/fr/contact Vos commentaires nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à faire un tour sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Vraiment de la mauvaise nourriture - les lasagnes à la citrouille sont le pire repas que j'ai eu depuis un moment, très sec et insuffisamment cuit. Je suggérerais d'aller à costa à côté
Chère Hannah, En tant que Product Quality Manager chez EXKi, j'ai reçu votre réclamation concernant votre plat du Yucatan. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire votre impression. En effet, ce sont souvent les commentaires émis par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits, sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour votre plat de lasagnes au potiron. Croyez-moi, votre déception est aussi la nôtre. Afin de lancer une recherche plus précise, pouvez-vous me dire dans quel restaurant vous avez mangé ce plat, quel jour et à quelle heure ? Nous allons maintenant et déjà mettre en place des contrôles dans l'assiette (cuisson, ingrédients,...) et nous demanderons à nos équipes de redoubler d'attention pour éviter que ce problème ne se reproduise à l'avenir. pouvez-vous me dire dans quel restaurant vous avez mangé ce plat, quel jour et à quelle heure ? J'espère pouvoir compter sur votre confiance, veuillez croire, Hannah, en l'expression de nos salutations les plus cordiales. Boris
Jamais trouvé...
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais trouvé notre restaurant. Permettez-nous de vous préciser que le restaurant se situe dans le Terminal Eurostar "sous douane". Belle journée, Marie
Bons produits frais
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Hors prix, c'est dommage
Bonjour Youssef, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Gare du Nord, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Passez une bonne journée, Marine
Nourriture prête à l'emploi incroyable. Un rêve végétarien devenu réalité.
Choix très limité pour un régime à base de plantes et c'est une arnaque totale pour ce que vous obtenez. 10 euros pour une petite salade de quinoa et houmous et le plus petit bar de tous les temps.
Nourriture saine chère mais savoureuse et personnel sympathique
Très pratique et toujours bon. Table haute et tabouret à proximité pour s'installer.
😀👍👍
Rien à dire - c'est un fast food terminal ferroviaire - à la fin chère
Bon de trouver des options végétaliennes à la Gare Du Nord, c'est cher mais mieux que pas d'option du tout dans les autres magasins. Et c'est 90% végétarien, 10% végétalien. Aussi, pas grand-chose dans ma baguette.
Environnement magnifique, wifi disponible et possibilité de recharger le téléphone ou l'ordinateur, très bien organisé, vraiment satisfait.
Pas très gentil
Les vendeuses toujours souriantes et serviables
Prises de courant toutes mortes. Impossible de charger mes appareils.
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les avis de nos clients sont si importants pour nous, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons votre commentaire à notre équipe dédiée, qui vous répondra dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
Public captif donc prix très élevés et nourriture moyenne, la seule bonne chose était un sourire agréable du personnel. Mangez avant d'arriver au terminal. D'ailleurs. Pas d'alimentation pour recharger le téléphone, les prises sont toutes mortes, personne ne s'en souciait. Service poubelle. Aussi, je viens de goûter une collation que j'ai achetée, périmée et périmée, dois-je en dire plus?
Bonjour Fred, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, c'est vraiment important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le temps que vous avez passé chez EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Une atmosphère agréable et un accueil chaleureux de la part des membres de notre équipe sont très importants pour nous. Puis-je vous demander de nous contacter via notre formulaire de contact sur notre site Web pour nous en dire plus sur votre visite : www.exki.be/fr/contact Nous avons transféré votre commentaire sur les sockets. Nous espérons y remédier au plus vite. Merci de votre compréhension, Sincères amitiés, Julia
Beaucoup trop cher. Au moins le double du prix des branches EXKi normales, qui sont déjà assez chères. A ÉVITER à tout prix.
Bonjour, Avant tout, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre opinion est si importante pour nous, car elle nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre commentaire à notre équipe dédiée, qui vous répondra dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
Le café le plus horrible que j'ai jamais bu de ma vie. J'ai commandé un retard et c'était essentiellement de l'eau avec un verre de café dedans. Je regrette tellement de ne pas avoir commandé au Costa juste à côté, mais la file d'attente était plus petite sur EXKi, alors sachez pourquoi.
Bonjour, Avant tout, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre opinion est si importante pour nous, car elle nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre commentaire à notre équipe dédiée, qui vous répondra dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
Facturé pour les extras et le personnel a catégoriquement refusé de l'accepter et a dit qu'ils m'avaient donné le mauvais reçu - même si j'ai pu leur montrer la charge sur ma carte (Monzo FTW) ...
Bonjour, Avant tout, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre opinion est si importante pour nous, car elle nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre commentaire à notre équipe dédiée, qui vous répondra dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
Exki toujours super bon mais pas de couverts, pas de serviettes pas de verres... Très déçue...
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience via notre formulaire de contact : https://www.exki.be/fr/contact Votre message sera directement envoyé à la bonne personne. Merci pour votre fidélité, Jules
À l'échelle des cafés ferroviaires, c'est plutôt bon avec une sélection de produits frais, de salades, de pâtes, de sandwichs et de desserts. La flûte baguette était délicieuse et m'a empêché d'avoir faim pendant le voyage de retour.
Bonjour, Avant tout, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–21:00 |
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Mardi | 06:00–21:00 |
Mercredi | 06:00–21:00 |
Jeudi | 06:00–21:00 |
Vendredi | 06:00–21:00 |
Samedi | 06:00–20:00 |
Dimanche | 06:00–21:00 |
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