Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Lesbroussart qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (83)
Franchement , un exit calme et convivial personnel très agréable et super accueilliant.
Bonjour Khadija, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Je retrouve à nouveau Exki lors de ma promenade dans la ville. Arrêtez-vous un moment, prenez un americano chaud et je suis prêt à partir. Merci exki
Bonjour Morgen, Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi
Il y a une utilisation gratuite du wifi au format Starbuck…
Bonjour Oguz, Merci de nous avoir écrit. En espérant vous revoir dans notre restaurant. En tant qu'équipe EXKi, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe EXKi
100% de durabilité partagée..environnement accueillant...large choix de croissants, gâteaux, pain frais...très bon café américain...
Bonjour Maritza Vela, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous serons heureux de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
A ce niveau de prix, on pourrait espérer que l’étudiant de service soit un peu souriant et, surtout, que la terrasse soit propre
Bonjour Andre, Nous tenons à exprimer notre profonde désolation face à votre expérience décevante dans notre établissement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à notre équipe EXKi Lesbroussart afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à nous assurer que votre prochaine visite chez nous sera à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi
Le café est potable
Bel exki mais petit. Malgré la forte affluence de véhicules l'endroit est insonorisé. Les cappuccinos sont très bons. Il y a une alternative de lait végétale. Ceci dit comme l'endroit est petit, quand la serveuse fait aller le blender, le bruit est tel qu'on ne sait pas de parler. Un toilette a disposition.
Bonjour Gon Cor, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très sensibles aux remontées de nos clients car cela nous permet d’améliorer, toujours plus, le service que nous vous offrons. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe EXKi Lesbroussart. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe EXKi
Truc très sympathique, ampleur de la nourriture
Bonjour Tareck, Votre commentaire est très apprécié, merci beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Bon café
Faire le ménage
Très sympa comme endroit avec une chouette décoration ! 🥰 La nourriture est très bonne et de qualité, et le personnel est accueillant ! Il y a même un endroit derrière le comptoir où sont disposés des journaux qu’on peut venir lire, c’est pratique 🗞 D’ailleurs l’enseigne offre une réduction pour les étudiants 😊 Je conseille !
Bonjour Jie, Un grand merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités. Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Jérôme
Chouette endroit.
Excellent 👌
Le personnel est très très gentil, de belle humeur et l'atmosphère est détendue ! Les plats sont frais et mon portefeuille était plutôt content !
Bonjour Lolla, Je vous remercie pour votre compliment ! Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe. Ce sont des informations précieuses qui nous encouragent à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager
excellent traitement !!!!
Bonjour Oriana, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre commentaire à mon équipe. A bientôt dans notre restaurant, Julien, responsable de secteur
Intérieur sympa. Relativement calme ce samedi matin. Formule : jus d’orange, couque et café pour 3,70€ Parfait ! Pas trop de monde, calme bref idéal pour « Déjeuner en Paix »
Bonjour Benoit, Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Je mangeais une délicieuse soupe aux tomates à un prix raisonnable.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message positif! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julien, responsable de secteur
Exki comme vous le faites maintenant.
Bonjour Ruddy, Merci beaucoup pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julien, responsable de secteur
Produits exki fidèles à la franchise. Endroit assez calme pour manger ou boire un café.
Bonjour Hamza, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Un accueil chaleureux, de la nourriture de qualité même si je trouve le pain des sandwich un peu trop dur, déconseillé pour ceux qui ont des prothèses mais il y a pleins d'autres choses délicieuses.
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre message positif ! Je prends note de votre commentaire concernant le pain de notre baguette. J'espère avoir le plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
L'accueil du personnel pourrait être plus chaleureux...
Bonjour Zoubida, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à notre équipe afin qu'elle prenne en charge la situation et puisse garantir à tous un accueil optimal. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager
Le staff a l’air de bien rigolé, c’est cool. Du coup, le service client est fun aussi :) Quand on aime ses collègues, ca facilite bcp le travail :)
Bonjour Kelsy, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Toujours délicieux mais ce qui fait la différence dans cet Exki est le personnel. Toujours convivial et souriant, c'est un petit plaisir de passer par là en allant au travail. Merci à l'équipe!
Bonjour Marine, Quel plaisir de lire votre message, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Merci à vous ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Personnel très chaleureux, endroit accueillant et calme pour boire un thé :)
Bonjour Maïc, Un grand merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités, je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Le personnel est très chaleureux, sympathique et attentif aux besoins du client. J'apprécie aller à cet endroit aussi bien pour emporter que pour manger sur place. Je recommande ce lieu.
Bonjour Marie, Un grand merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités. Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à vous faire connaître. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Première fois dans ce lieu.. superbe accueil et produits top prix très correct..ne changez rien vous top
Bonjour Marie, Je vous remercie de vos compliments ! Je vais personnellement faire passer votre message à notre équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager
Lieu agréable pour manger sur le pouce ou boire un thé
Bonjour Marie, Un grand merci pour votre message positif. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
Pause café et douceur après notre promenade. Personnel très aimable.
Bonjour Christine, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
Très bien!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julien, responsable de secteur
J’aime beaucoup manger chez exki et en générale ils ont des bon mélange et des bon plats . Mais il y en a un que je vous déconseille fortement (il était degeu) c est le sandwich froid: houmous, thon et coco… immangeable , dure et les ingrédients ne vont pas du tout ensemble
Bonjour, J'ai bien pris connaissance de votre message et je vous remercie pour votre feedback concernant notre sandwich Ralph. L'avis de nos clients est très important, c'est pourquoi je vais faire remonter l'information. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'Equipe Exki Lesbroussart
Juste OK pour prendre quelque chose de rapide à manger
Le personnel n'est pas en harmonie. La mésentente est perceptible. Il y en a une qui bosse et les autres arrivent en retard et ne font pas grand chose à part se plaindre. Resultat : les clients sont mal servis. Terasse pas installée alors que la boutique est ouverte depuis 1h. Personnel soit disant poli mais le ton n'y est pas du tout évidement. C'est déplorable. Je me demande parfois comment des endroits de ce genre peuvent survivre. C'est quand même ce service à la clientèle qui fait que l' on a envie de revenir. Non? Est ce qu on va finir par avoir la même mentalité minable que dans d autres pays voisins?
Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, Nous sommes vraiment désolés et surpris d'apprendre que votre expérience avec notre personnel au restaurant EXKi Lesbroussart n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que ce matin notre équipe était exceptionnellement en sous-effectif et stressée et en effet, ils n'ont pas eu l'occasion de sortir la terrasse à l'heure habituelle, cependant je suis d'accord avec vous et cela n'excuse pas le ton inapproprié. L'amabilité et la gentillesse de notre personnel sont très importantes pour nous et nous continuerons à le faire. Je tiens à vous assurer que votre commentaire a été transmis à notre responsable local afin qu'il puisse prendre en charge la situation et assurer le meilleur accueil possible pour tous. J'espère vous revoir dans l'un de nos restaurants dans un avenir proche pour renouveler votre expérience et je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager
très bon service
Bonjour Rafael, Je vous remercie pour votre compliment ! Je vais personnellement faire passer votre message à notre équipe. À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager
Personnel sympathique et bon prix avant 11h.
Bonjour, Merci pour vos commentaires! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julien, responsable de secteur
Très bien. Accueil sympathique A recommander
Un peu petit à l'intérieur.
Personnel sympa, mais le repas moyen
personnel sympa j'y vais tous les matins pour prendre un café merci Grazie
Personnel très agréable mais relativement cher pour une qualité moyenne.
Pas beaucoup de place
Bonjour Jean, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'aviez pas beaucoup de place dans le restaurant EXKi. Depuis les nouvelles mesures nous avons du fermer les places assisses. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient, mais ceci est mis en place pour la santé de nous tous. N'hésitez pas à nous en dire plus via notre formulaire en ligne à l’adresse : https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, Passez une bonne journée, Marie
Endroit agréable mais pas très confortable eu égard à d'autres Exki, en revanche, accueil très chaleureux par toute l'équipe.
Comme d'hab Gisèle et Leticia toujours aimables, professionnelle Vraiment Bravooooooooo.
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Gisèle et Laetitia. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
Mon café quotidien
Tres agreable
Super équipe
Bonjour Guy, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Exki, ben c'est partout la même chose. Ce sont les mêmes plats et desserts depuis 15 ans... Donc c'est un peu trop sans surprise. Mais au moins il y a un endroit où on peu mangé sain et rapide dans ce quartier, ça manquait !
Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Sachez que nous prenons en compte votre remarque sur nos produits et que nous changeons notre carte deux fois par an pour être en accord avec les saisons. Vous pourrez très bientôt déguster de nouvelles recettes innovantes et exquises pour célébrer l'arrivée du printemps. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Toujours bon :)
Pour se donner bonne conscience, on se dit allez Hop, on paie un bras (voir les 2) pour un lunch sain le midi à l'improviste, mais il n'y a rien à faire, 70% de leurs produits sont fades. Entre les sandwichs ou dans l'un on ne goûte que le champignon chinois ( sitaki / pas sur de l'orthographe) et où on ne trouve pas le poulet et l'autre que la tapenade d'olive mais où la aussi on ne trouve pas la viande (bœuf en l'occurrence) et qu'en plus, dans tout les cas, vous devez vous arracher la mâchoire vu que la baguette a l'ancienne est au frigo depuis au moins 3heures...Les trucs positifs ? Le cadre Exki, les bobos, le café et le personnel. Mais bon, avoir bonne conscience demande bien quelques sacrifices 😀
Bonjour Jef, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre EXKi. Je regrette de constater que votre expérience vis-à-vis des produits n'était pas optimale ; sachez que nous mettons une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec nos produits ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse : https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants je vous souhaite une très belle journée. Adil
Une bonne tarte à tous points de vue
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
J'ai goûté beaucoup de choses sans gluten ici et elles sont extrêmement bonnes
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–18:00 |
---|---|
Mardi | 07:30–18:00 |
Mercredi | 07:30–18:00 |
Jeudi | 07:30–18:00 |
Vendredi | 07:30–18:00 |
Samedi | 08:30–18:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
Vous pourriez aussi aimer