Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Marseille qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Une part de quiche + une petite salade : 20,40€. Je n’ai rien à ajouter… on est dans un monde parallèle ! 😨
Chère Jen, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons également noté votre observation concernant nos tarifs. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Avec toute notre considération, L’équipe d'EXKi
Tombé malade après avoir consommé une salade de lentilles
Bonjour Julien Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément. Sachez que chez Exki nous travaillons avec des produits sélectionnés avec soin. Nos plats sont confectionnés chaque jour. Afin de nous permettre de faire un geste, pourriez vous nous contacter via notre messagerie afin d'avoir vos coordonnées? Encore une fois, nous sommes sincèrement désolé . En espérant avoir de vos nouvelles rapidement Jérémy
Plat riz/brocoli: très peu de brocoli mais très amer. Immangeable. Plat linguine/lardon: trop de poivre. Repas horrible
Service en caisse proche de néant. Mal aimable. Passez votre chemin. Attrape pigeon hors de prix
Bonjour Versin, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Marseille pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
L’équipe est jeune est bien souriante. Ayant oublié ma bouteille d’eau ils m’en ont offert une autre!
Bonjour Matthieu, Nous sommes vraiment ravis de recevoir votre retour positif. Nous serions enchantés d'avoir à nouveau l'opportunité de vous accueillir dans notre établissement. Cordialement, L'équipe EXKi
Non mais 4€ la boisson? 4€ pour une bouteille d'eau ? C'est vraiment de l'arnaque je ne recommande absolument pas
Bonjour Mila, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de mieux vous aider, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Hors de prix! C'est correct en termes de qualité normal quoi mais c'est excessivement cher pour ce que c'est, une salade de pâtes : pâtes dalade verte et sauce + crème de citron + boisson =19euros. 19 euros ! Le prix dun restaurant. Il faut en plus systématiquement vérifier les couverts, en l'occurrence j'ai du demander d'ajouter une cuillère pour les dessert , ce n'est pas très grave mais cela fait suite à la fois où je me suis retrouvée 3h30 dans le train avec une salade sans couverts. Bref j'ai retente l'expérience j'y retournerais plus
Bonjour Lilia, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons pris note de vos commentaires et avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Marseille Gare pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Exki, et l'escalade des prix ! 6,90€ un sandwich au pain dur, et une tranche de jambon rachitique..! Bientôt un sandwich à 15€...!? C'est scandaleux.! Rien d'autre à se mettre sous la dent en gare de Marseille (ceci explique sûrement cela...), 5,90€ un pauvre yaourt avec 3 grains de cassis et une cuillère de céréales.. REVEILLEZ VOUS..!!! On n'est pas des américains (sans leur faire offense).! Des dizaines de commentaires à ce sujet (prix et garniture). Vous répondez que vous transmettez, mais rien ne change.. De plus, personnel à peine sympa, qui a l'air de s'ennuyer ferme...! Exki, c'est fini pour moi..!!
Seul distributeur de ce type dans la gare... prix exorbitants. Nous avons pris un sandwich chacun à 6.90.... pas mal de pain.. un peu sec... 3 brins de salade et une tranche tres tres fine de jambon... pour se faire plaisir un "yaourt pour deux vue le prix....faut pas s'étonner que les gens râlent car, en plus, 4 serveurs mal organisés... et à qui il faut rappeler de mettre les couverts ... faut pas s'étonner que l'on se sente pris en otage ... ou plus largement que les touristes fuient les zones où l'on se sent matraqués.. .. la prochaine fois je m'organise avant !!!
Attention la boutique n’a pas de Clim. Ce qui est absolument honteux. Il fait une chaleur innommable. Vous ne pouvez malheureusement pas manger sur place car la température à l’intérieur de la boutique est insupportable.
Bonjour Samuel Sam , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille Gare. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Un peu de monde mais le risotto est sympa et la dame m'a donné un sac même si je n'avais pas 15 centimes. Super repas de gare à 11 €!
Bonjour Ella, Merci beaucoup pour vos commentaires. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous serons heureux de vous accueillir dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Tout étais perfect, mais la chaleur difficile à supporter sans climatisation…..!
Bonjour Maria Berdek, Merci beaucoup pour votre commentaire. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille Gare. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Pas mauvais, mais beaucoup trop cher
Bonjour Jérémie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
En 2023, honteux et Inadmissible de faire travailler des gens dans de telles conditions de travail. Une chaleur étouffante. Pas de clim. Et cela pendant des heures. Aprés on s'étonne que les jeunes ne veulent plus travailler en restauration.
Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Bien dommage! Des bons produits mais avec une chaleur étouffante non climatisé ! Impossible de rester, je plains le personnel ! C'est honteux pour une enseigne qui se veut Healthy
Bonjour Denise, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un tel souci. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Un service au top et une qualité irréprochable, seul bémol la forte chaleur.
Bonjour Célia, Merci beaucoup pour votre retour. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Pas de clim
Bonjour Andy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille Gare. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Equipe au top ! Merci beaucoup pour l'accueil ! Par contre il manque la climatisation pour que ça soit impeccable.
Bonjour Julien Cabos-Duhamel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Personnel adorable mais bonté divine faites quelque chose pour la clim c'est insupportable. De plus, nous avons vue directe sur les poubelles entassées. Vraiment c'est consternant. Comment pouvez-vous traiter personnel et clients de cette façon c'est scandaleux
Bonjour Mo Fanet , Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous regrettons sincèrement tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte de manière diligente et immédiatement transmis à notre équipe: EXKi Marseille Gare. Nous accordons une importance capitale à ces remarques afin d'améliorer notre service et de garantir une expérience culinaire plus satisfaisante pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, afin de vous offrir une expérience qui reflète véritablement notre engagement envers l'excellence. Cordialement, L'équipe EXK(service)
Personnel au top, service efficace. Malheureusement il est impossible d'y rester à cause de la chaleur, je pense quil ny a pas de clim ! Et ce n'est que le début de l'été... dommage
Bonjour Camille Chaberty , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre établissement. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, L'équipe EXKi
De passage à Marseille, je prends un café et demande s il a des commodités..Un grand respect aux personnels car consommer chez vous, c est payer relativement cher mais en plus il n y a ni Clim, ni toilettes..une honte pour les conditions de travail des employés qui sans clim doivent courir dans les toilettes de la gare…je suis vraiment surprise de ces conditions déplorables…comment vont ils tenir jusqu à la retraite ?!?! Honteux
Bonjour Zouina, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous le transmettrons immédiatement à notre direction pour une étude approfondie. Votre contribution est essentielle pour nous aider à progresser et à nous surpasser. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi
Il fait beaucoup trop chaud dedans METTEZ LA CLIM !!!!
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un tel souci dans notre établissement et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille afin qu'elle puisse prendre en compte votre remarque. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.
Je n ai pris que 2 cafés sur 1 semaine Sympa rapide et prix raisonnable
Bonjour Mikaël, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Vraiment pas exquis même pour une boutique de gare -un poké saumon avec du riz sur-cuit, des feuilles de menthes noircies, des rillettes de saumon, sans sauce soja dispo -une crème citron censée être douce, mais au goût plutôt salé, avec un crumble non décrit dans la fiche produit -mauvais rapport qualité prix : 21 pour ces 2 produits + une Badoit Je met 2 * car reste mangeable, produits sains, et vendeuse serviable
Eh bien, merci EXKi pour l'expérience et le bonheur quand j'ai enfin fini le café dans le train. J'ai déjà bu quelques mauvais cafés mais cela a tout tué. Absolument imbuvable, je ne le boirais même pas quand tu me paierais l'argent que je t'ai donné. . Bien que le service ait été gentil. Edit : une demi-heure plus tard : toujours des problèmes d'estomac.
Cooki (3,80) et compote (4,80) vraiment excessifs et rien d exceptionnel . De plus un café allonge a 3,20 c est carrément du n importe quoi très déçue
Salade minuscule pour 13,50 € c'est honteux
Bonjour P C, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Très cher pour peu de quantité. Pas de menu proposé.
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de vos remarques. Concernant les prix, nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Super équipe fort sympathique. Repas excellent. À ne pas manquer 🙂
Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire, cela fait énormément plaisir. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Produits Dre bonne qualité mais personnel en caisse est plus concerné par la discussion avec son collègue que par les besoins du client, dommage
Bonjour Monsieur D'Haeyer, C'est avec beaucoup de regret que je constate que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'attention attendue par nos équipes. Sachez que le personnel concerné sera recadré afin que de tels agissements ne se réitèrent plus à l'avenir. Avec l'espoir de vous recevoir à nouveau comme il se doit, recevez Cher Monsieur D'Haeyer mes très sincères excuses pour ce manquement ainsi que l'expression de mes salutations respectueuses. Très sincèrement, Chadia DAHMANI DIRECTRICE AREAS Gare de Marseille Saint Charles
Première expérience chez Exki il est 19h ce samedi très déçu, une jeune femme très désagréable avec un regard noir sûrement responsable car ne faisait rien à part regarder… Pas de bonjour aucune accueil juste un regard noir je me suis senti mal et observer comme si une caméra me fixer Heureusement la dame à la caisse très agréable et très souriante et à l’écoute a son âge par rapport à la jeune femme Si vous n’avez pas envie de travailler rester chez vous !
Bonjour Angelaa, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons pris note de vos commentaires et avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Marseille pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
J’ai acheté ce matin à 10h36, une salade, une compote de pomme et une Badoit pour 18,15€. J’ai réclamé un petit pain au jeune homme (pas agréable) qui m’a servi car j’ai entendu son collègue (très agréable) en proposer un à la cliente à côté de moi. J’aurais dû vérifier le sac avant de partir : il n’y avait ni couverts (facturés 0,40€ dans le TGV) ni serviette en papier ni sauce vinaigrette pour la salade ! A ce prix-là, c’est inadmissible !
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.
Beaucoup trop cher pour ce que c’est… pas qualitatif, ni même quantitatif…
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Marseille afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.
Produits frais et goûtu et serveuse très accueillante
Bonjour Benji, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
De manger à Exki, le plaisir d’être sur terre s’en trouve diminué... Je me trouve actuellement dans le train avec une salade de riz cru et étouffé de cannelle, un pain rassis au possible… Les desserts vous desservent aussi : pain aux marrons et cake épouvantables. Zéro pointé ! Dorian.
Bonjour Tiphaine Nous sommes désolé que votre expérience ne fut pas bonne. Sachez que nous travaillons avec des produits frais de qualité. En revanche nous allons faire un rappel a nos équipes de production suite a votre retour Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants. Jérémy
TROP CHER même si c’est végan etc ça reste trop peu abordable ! C’est mangeable , le cookie est un peu trop sucré mais très bon
Bonjour Camille Nous sommes désolé que les prix vous semble trop chères. Sachez qu'une taxe supplémentaire est en place dans les gares et aéroport. Cela impact donc les prix de ventes. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos restaurants. Jérémy
Panier too good to go. Vraiment très insatisfaite. J’ai pris 2 paniers à 5€ parce qu’on est 2 et le vendeur le savait très bien. Je n’ai même pas eu 2 plats. A moins que pour eux des œufs « brouillés » et une demi tranche de saumon font un plat. Pire panier que j’ai récupéré, trop peu de produits. Soit disant le panier vaut 15€, j’espère vraiment que personne paye 15€ pour ce que j’ai eu soit une orange, une saladette de carotte et œuf brouillé avec une demi tranche de saumon… ça n’en vaut même pas 8. Vraiment radin en tout point sauf que les prix. Je déconseille cet endroit pour les paniers anti gaspillages et encore plus au prix fort!!!
Le café allongé n’a aucun goût, trop d’eau et facturé 40% de plus qu’un expresso.
Bonjour Pascale Nous sommes sincèrement désolé pour le café. Sachez que nous utilisons un café Bio de qualité. Nous allons sensibiliser l'équipe aux réglages de la machine a café. Concernant le prix, sachez que dans un café allongé, la quantité de café utilisée est plus importante que dans un espresso. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants. Jérémy
Très cher et la qualité n’est pas au rdv ... salade truite y’avait presque que du riz (sec en plus) avec une minuscule micro trance de truite et quelques fèves qui se bâtent en duel... le tout très salés ... déçue et je ne retournerai plus
J’ai été servi par un jeune homme aux cheveux bouclés. Que dire ? J’ai rarement vu un concentré de gentillesse en une seule personne. Il conseille, il est souriant, super dynamique malgré l’heure tardive et malgré qu’il y ait du monde. Bravo vraiment, restez comme vous êtes, le monde a besoin de gens comme vous.
Menu salade à 12 euros acheté ce samedi avant de reprendre mon bus. Certes le prix est assez élevé mais les produits sont de qualité et c'est goûteux. J'ai pris une salade energy haricots rouges houmous très bonne et un dessert chia mangue coco. Tout deux pleins de saveurs. Pour quelques euros de plus finalement que Mac do c'est beaucoup mieux!!! Et le personnel est aimable et souriant.
Une chaîne qui était une valeur sûre pour moi, jusqu'à aujourd'hui... Les produits ne sont pas frais, ça se voit et le goût en pâti, à ce prix, ce n'est pas acceptable.
Bonjour, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits, j'ai bien entendu fait suivre vos remarques à notre équipe produit afin qu'elle s'assure du respect des matières premières avec nos fournisseurs mais également le manager du restaurant pour qu'il s'assure de l'aspect organoleptique des produits dans le restaurant Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Jus d'orange imbuvable... Salade plus très verte... Les dates limites semblent respectées, ce sont donc les conditions de conservation qui ne doivent pas être bonnes. Merci de respecter les règles d'hygiène élémentaires et le santé de vos clients !
Bonjour Marie-France Delanote, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes du restaurant de la gare de marsielle afin qu'elles prennent en charge la situation au plus vite. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Area manager
Très très déçue ! Et pourtant je suis une habituée de la chaîne. C'est la première fois que plusieurs produits sont mauvais. Commande de plus de 40€ pour un adulte et deux enfants. Déjà c'est cher, mais quand la qualité n'y est pas ! Mon enfant a commandé un jus orange banane mixé à 4€95. Il le goûte me dit qu'il n'est pas bon et en effet il a un goût d'orange pourrie. Le vendeur en goûte un autre et confirme nos dires. La responsable me propose alors gentiment d'en faire un frais, je suis ravie. Mais voilà qu'elle ne change que la banane... Et ceux sont bien les oranges qui avaient un problème. A ce moment là, j´espère juste qu'elle n'a pas pris le verre goûté par son collègue ! Elle propose aussi de mettre du sirop de caramel pour l'améliorer, puis le tend à mon fils qui lui répond que c'est mieux. Sans doute par polisse parce qu'il ne l'a pas bu. Exactement le même problème avec le goût oxydé de la salade de pamplemousse vendu aussi 4,95€ les 250g... et enfin mon carotte cake était compact et froid, le goût de sa crème hyper citronnée, peut être dépassée aussi. Très mauvaise expérience. La chaîne Exki à perdu des points !!!
Bonjour Solène Person, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre retour et pris contact avec notre fournisseur de fruit pour remonter le problème et eviter que la situation se renouvelle. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Area Manager
Hors de prix ! La rapport qualité-prix n'y est pas et c'est bien dommage, le personnel est très accueillant.
Bonjour Maxime, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). De plus, la gare nous impose une taxe supplémentaire qui nous oblige à avoir des prix plus élevés qu'en centre-ville. En espérant vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe EXKi
Très cher pour pas grand chose. Des "gnocchis" (qui ne sont rien d'autres que des simples pâtes) au pesto et sauce bolognaise à 8 euros pour à peine 200gr de produit fini. 6 euros pour le sandwich saumon (avec 30 g de saumon) et une demie cuillère de mousse betterave. Trop cher, pas très goûteux. Passez votre chemin.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente et la qualité de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). De plus, la gare nous impose une taxe supplémentaire très élevée que nous sommes obligés de répercuter sur les prix de ventes. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe EXKi
Dommage que le prix très élevé pratiqué pour des espresso et des mini viennoiseries (plus de 5€ le tout) vienne gâcher le côté sain et goûteux ded autres produits de cette enseigne… À force de nous prendre pour des pigeons on va finir au Macdo !
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). De plus, la gare nous taxe fortement et cela nous oblige malheureusement à augmenter nos prix. En espérant vous revoir, je vous souhaite une belle journée. Julia, EXKi
@exki marseille : formez votre personnel! Moi: "un grand machiato svp" Le serveur (dont je ne realiserai que bien plus tard qu'il ne connais pas la carte des cafés exki): un espresso ou un allongé? Moi: "un grand machiato svp" Le serveur: "petit, moyen?" Moi: "grand svp" Moi (ayant recu un café dont je doute qu'il contient de la mousse de lait): "etes vous sur qu'il s'agit d'un machiato?" Le serveur (sur un ton un peu sec, en y deposant le couvercle):"oui monsieur!". Moi (qui goute mon café, installé dans mon train): "snif, c'est un café allongé sans mousse de lait..."
Cher Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre remarque suite à votre passage dans notre point de vente Exki Marseille Gare St Charles. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et nous vous assurons que notre compréhension est totale face à votre mécontentement. Nous vous remercions par ailleurs sur le fait que vous avez pris le temps de nous remonter cela. Sachez qu’une action immédiate a été porté aux équipes en les rappelant à l'ordre sur cette fâcheuse expérience. Nous vous assurons que nous nous efforçons de proposer un service de qualité à notre clientèle. En espérant que ce problème inhabituel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur l'assurance de notre considération.
Excellent ! Enfin des produits sains qui se différencient de la malbouffe que l'on trouve généralement en gare. Certes, cela a un prix par rapport à d'autres enseignes mais à toujours vouloir du pas cher, on obtient des produits en corrélation avec le prix payé. Je recommande absolument !
Bonjour Cédric, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si positif ! Je suis ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez EXKi et j'espère vous revoir très bientôt dans l'un de nos restaurants. Je vous souhaite une agréable fin de journée Julia, EXki
Exki 🤣🤣🤣🤣🤣, Une chaîne bidon de restauration super chère Exemple 2,10€ le pain au chocolat bidon 🤣🤣🤣 Comment se faire avoir en 2 mn A éviter
Bonjour Monsieur Segura, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Les gares et les aéroports taxes les boutiques fortement dans toute la France. Malheureusement, nous sommes obligés de répercuter cette taxe sur nos prix de ventes. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Julia, EXKi
Attention arnaque: les vendeurs ajoutent sans demander notre avis des sauces pour la salade… en supplément a 90cts
Nous avions une première fois décidé de donner une chance à ce petit restaurant de la gare, seulement nous avons été surpris par les prix ahurissant de notre seul sandwich jambon beurre. mais ce n’est pas tout pour un pain sec une salade cramoisi et un beurre inexistant nous en avons eu pour trop cher Cependant bonne âme charitable que nous sommes nous avons décidé de donner une seconde chance à ce petit restaurant . MAUVAIS IDÉE ! Nous avons pris deux salades deux boissons et deux dessert nous en avons eu pour plus de 30 € dans la salade pas de sauce, fade à en mourir, la salade toujours aussi cramoisi et le cake est sec Enfin voilà à ce rythme là ne perdez pas votre argent et votre temps
Bonjour Madame, Je suis désolée de comprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes une nouvelle fois. Sachez que votre retour nous aide à avancer et nous améliorer. Tous les points que vous avez remontés vont être transmis au restaurant ainsi qu'à nos différents services afin que nous puissions progresser. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement Julia, EXKi
Aucun accueil, aucun service ! Vous demandez un petit déjeuner et à la commande de boisson chaude il n'y plus de chai... on ne vous demande pas la taille et vous vous retrouvez avec un latte moyen sans jus d'orange car il n'y en a plus non plus !!! Forcément votre boisson chaude et votre croissant vous coûte plus cher que la formule !!! Dommage !
Chère Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre passage dans notre point de vente Exki Marseille Gare St Charles qui semble avoir été une mauvaise expérience. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et nous vous assurons que notre compréhension est totale face à votre mécontentement. Nous vous remercions par ailleurs sur le fait que vous avez pris le temps de nous remonter cela. Nous vous assurons que nous nous efforçons avec les volumes d’activités liés à cette forte période d’été d’éviter au maximum les ruptures produits. Afin de pouvoir au minimum alléger la gêne occasionnée nous vous proposons une remise commerciale lors d’un éventuel futur passage de votre part. En espérant que ce problème inhabituel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question où demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de notre considération. Sincères salutations. Frédéric, EXKi
Inadmissible ! Expresso au goût de produit à vaisselle.. Latte machiatto avec dépôts marronés.. Des odeurs à faire vomir !
Chère Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre consommation de café dans notre point de vente Exki Marseille Gare St Charles qui semble avoir été une mauvaise expérience. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et nous vous assurons que notre compréhension est totale face à votre mécontentement. Nous vous remercions par ailleurs sur le fait que vous avez pris le temps de nous remonter cela. Sachez qu’une action immédiate a été porté sur le circuit de production de ce produit. Nous vous assurons que nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à notre clientèle et que ce retour concernant la qualité de ce café est un incident inhabituel. Afin de pouvoir au minimum alléger la gêne occasionnée nous vous proposons lors d’un éventuel futur passage de votre part de vous offrir une boisson chaude. En espérant que ce problème inhabituel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question où demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de notre considération. Sincères salutations. Frédéric, EXKi
Personnel pas aimable du tout.. café degeulasse qui sent le citron… à fuir
Cher Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre consommation de café dans notre point de vente Exki Marseille Gare St Charles qui semble avoir été une mauvaise expérience. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et nous vous assurons que notre compréhension est totale face à votre mécontentement. Nous vous remercions par ailleurs sur le fait que vous avez pris le temps de nous remonter cela. Sachez qu’une action immédiate a été porté sur le circuit de production de ce produit et un rappel aux équipes sur le savoir être a été fait. Nous vous assurons que nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à notre clientèle et que ce retour concernant la qualité de ce café est un incident inhabituel. Afin de pouvoir au minimum alléger la gêne occasionnée nous vous proposons lors d’un éventuel futur passage de votre part de vous offrir une boisson chaude et viennoiserie . En espérant que ce problème inhabituel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question où demande de précision, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de notre considération. Sincères salutations. Frédéric, EXKi
Cher et mauvais
Bonjour Florian, Je suis désolée de votre mauvaise expérience chez EXKi, mais merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). Il est à noter également que dans les gares et les aéroports, nous payons des taxes supplémentaires très importantes ce qui nous oblige à augmenter un peu les prix. En espérant vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. Julia, EXKi
1 étoile car on ne peut ps mettre 0. Salade sans goût à 12€ car hors formule. Heureusement l’eau volvic était bonne et avec plus de goût que la salade.
Bonjour Didier, Je suis navrée d'apprendre que la salade n'était pas à votre goût. Je vais demander à ce que les assaisonnements soient contrôlés puis rectifiés N'hésitez pas à solliciter l'équipe du restaurant pour vous conseiller sur nos produits et vous aiguiller sur les produits rentrant dans la formule. En espérant vous revoir tout de même dans l'un de nos restaurants, je vous souhaite une très bonne journée Julia, EXKi
A la tête du client... Vous avez 1 chance sur 2 de n'avoir aucune sauce avec votre salade et pas de pain. Donc un trajet en train de 7h a manger des feuilles de salade toutes sec sans sauce. Visiblement la vendeuse n'aimé pas ma gueule.
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur. Sachez que rien n'est "à la tête du client" dans nos restaurants et nous veillons à ce que chacun soit servi de la même façon ! Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation, et puissent garantir à tous un accueil et un accompagnement optimal. En espérant tout de même vous revoir, nous vous souhaitons une très bonne journée. Julia, EXKi
Goûts variés, frais, bon et belles propositions ! Je conseille les salades en priorité. Un peu cher pour Marseille. Mais c'est la meilleure qualité à la gare, ça fait du bien !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif ! Nous prenons bonne note de votre remarque sur les prix. Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt. Julia, EXKi
Un service vraiment pas à la hauteur malgré des prix très hauts ! Des collaborateurs qui ont l'air d'être au bagne pas un sourire et aucune de mes demandes satisfaite ! En prime pas de sauce pour ma salade il va être long le voyage ..
Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Le service et l'accueil sont primordiaux chez EXKi et nous tenons à ce que ça reste au cœur de notre métier. Sachez que votre message a été transféré directement au restaurant. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Julia, EXKi
Première fois que je teste cette chaîne de restauration. Salades saines qui sont pleines de bons ingrédients frais, croquants et plutôt savoureux. Cela change de la junk fond grasse et dénuée d'intérêt nutritionnel. OK un peu cher mais pour 12 euros vous avez une salade complète rassasiante. Accueil très correct. Pourtant nous sommes dans une gare. Je recommande et dorénavant si je n'ai pas d'autre choix que de manger en gare avant le départ de mon.train.je me rendrai toujours à Exki
Bonjour Cécile, Merci infiniment pour votre retour 😊 Au plaisir de vous revoir, Très belle journée Julia, EXKi
Accueil chaleureux néanmoins la nourriture est très chère sans raisons, boîte quasiment vide et pas particulièrement bon, mélange plutôt douteux
Bonjour Sonia, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause ... De plus, nous le regrettons, mais les prix seront toujours un peu plus élevés du fait des redevances imposées dans les gares et aéroports. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. Julia, EXKi
Pas mal mais un peu cher Mais en même temps on est dans une gare Ou en général il n’y a ‘pas grand chose Alors bien contente de trouver autre chose qu’un mac do et pouvoir me restaurer avant de prendre mon train
Bonjour Salhoua, Merci beaucoup pour votre retour ! En espérant vous retrouver bientôt dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée Julia, EXKi
Aucun assaisonnement dans la salade et pas de sucre dans le dessert. Des prix exorbitants pour une qualité déplorable.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes afin qu'elles s'améliorent. En espérant vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julia, EXKi
Prix excessifs pour une qualité franchement pas terrible. J'en avais un meilleur souvenir quand j'ai découvert cette chaîne il y a quelques années à l'aéroport Charles de Gaulle. Mon expérience culinaire à Marseille (sorte de poke bowl au saumon, tarte citron meringuée) était décevante. Aucun goût, sec, ou trop sucré pour le dessert. À éviter !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons note de vos remarques concernant la qualité et le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). En espérant vous revoir tout de même dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. Julia, EXKi
Des produits délicieux bien qu'un peu chers.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif :) Belle journée et à bientôt ! Julia, EXKi
PMR en fauteuil Aucun accueil respectueux du handicap. Aucune aide sauf attente de plusieurs minutes avant d'enfin apporter un plateau. Aucune aide donnée pour accéder au plats en hauteur puisque on s'est caraparé. La honte
Pain dur et riz au lait surgelée ….
Très cher ! Si j'avais pu je n'aurais mis aucune étoile ! 19 euros pour un plat de semoule falafels une bouteille d'eau et un dessert ! De plus mon riz au lait est congelé impossible à manger ! C'est vraiment inadmissible
Enseigne à éviter, 6 euros un sandwich pour une garniture peu présente. Le staff était très aimable néanmoins. L’inflation ça réussit bien à certains
Personnel froid et antipathique, nourriture fade à un prix exorbitant, à fuir !!!
Bonjour Katerina A, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant votre retour sur nos plats, pourriez-vous nous faire un retour plus précis sur les produits consommés afin de remonter ces informations notre équipe produit? Concernant l'accueil de nos équipes, je viens d'informer le manager du restaurant pour qu'il prenne les mesures correctives et apporter un service de qualité Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Vendeuse du matin à fuir Venue faire une réclamation suite à un produit manquant dans ma commande à emporter de la veille… commande de plus de 30€! vendeuse non- chalande qui n’a même pas écouté Dommage aux prix pratiqués de ne pas avoir un accueil à la hauteur.
HALLUCINANT ! Un ROM rentre dans le restaurant, prend une salade et part sans payer. Je le signale aussitôt à la vendeuse (étonnement voilée) et au vendeur (noir), tous deux le regarde et alors même que le voleur est devant le restaurant, le laisse partir et me disent, c’est comme ça, on est pas de la sécurité. Du coup je fais pareil en bon français blanc que je suis et là, étrangement, on se jette sur moi en faisant en me faisant une leçon de morale. Le monde a l’envers quoi. Vive Marseille et sa diversité culturelle…
Déjeuner sain et rapide. Très bonne qualité des ingrédients pour ma salade yellow energy.
Bonjour Virginie, Merci pour votre retour qui va réchauffer le cœur de notre chef et de la team EXKi ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée Julia, Area Manager EXKi
2 eme fois et toujours aussi mauvais. Poke ball acide tellement le riz est vinaigré Sandwich avec rien dedans …. Bref le rapport qualité prix n’est pas correct.
Une très mauvaise expérience ! Hawaiian fish bowl est une catastrophe ! Une quantité de garniture minimale par rapport à la quantité de riz et qui est super dur et froid. C'est forcément quelques chose qui n'a pas été fait le jour même. Pas dessus le marché c'est censé être du riz à sushis avec l'assaisonnement qui s'y prête (clairement écrit sur la boîte) et au goût aucune saveur du vinaigre à sushis dedans! La sauce qui ma etait fournie était une vinaigrette huile d'olives / balsamique, quelle rapport avec ce plat ???? La mangue n'avait aucun goût ! Même pas acide, juste aucun goût... il faudrait m'expliquer ou est passé le bla bla affiché partout chez la marque ??? C'est tout simplement une honte par rapport au prix !!! 30 euros pour 2 boissons, 1 sandwich, une mini salade et mon bowl hawaiian pour que aucun ne soit vraiment bon et surtout le bowl une sacré honte !
Horrifié face au cheveux retrouvé dans ma salade et au prix clairement excessif des produits pour ce qu'ils sont. Fuyez cet endroit !
C'est bon, mais qu'est ce que c'est cher ! J'aurai du aller dans une boulangerie en ville... 6,60€ la part de quiche aux légumes, c'est même pas le coût des ingrédients pour faire la quiche complète. Je veux bien payer plus cher parce qu'on est en gare mais avec Mc Do en face qui propose des menus au prix de votre part de quiche, faut pas s'étonner que les gens mangent mal...
Bonjour Charles, Merci pour votre retour qui nous permet d'avancer et de nous améliorer. Vos remarques sont prises en compte et transférées au support concerné. En espérant vous revoir tout de même dans l'un de nos restaurants, je vous souhaite une belle journée. Julia, Area Manager EXKi
Mauvais service, erreur d'encaissement, pas de chocolat chaud, pas de contrôle du pass sanitaire, etc...
Très bon et rapide
J’y aller souvent jusqu’a aujourd’hui ou une vendeuse ma pris pour un voleur alors que je suis parti sans achat car je n’aimais les sandwich du jour, -1 client régulier pour vous, c’est inadmissible, je précise que la vendeuse ne c’est même pas excusée, évidemment !
J'ai vomi mes tripes toute la nuit après avoir tester leur tarte épinards. Ils doivent les maintenir chaude tout la journée, idéal pour les bacteries et les intoxications alimentaires. Passez votre chemin, c'est ni bon, ni frais, et c'est hors de prix
Nous avons été servies rapidement à 12h30. Le jeune homme qui nous a servi était sympathique, il m a informé que j avais droit à une sauce avec ma salade alors que je ne l avais pas vue et il en a ajouté une en plus. Ma salade était fraîche et copieuse (le poisson n était pas en grande quantité...) Le sandwich jambon emmental de ma nièce très bien. C'est cher pour ce que c est,21€ pour une salade, un sandwich et une bouteille d'eau... Mais ce n est pas une surprise, on est à la gare
Bonjour Marion, Merci pour votre retour positif qui fera plaisir à l'équipe. Effectivement les prix sont malheureusement toujours un peu plus élevés en gare et en aéroport. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants, Je vous souhaite une bonne journée Julia, Area Manager EXKi
exécrable !
Arnaque… IL FAUR FUIR CET ENDROIT! 12 euros pour un menu qui en vaut 5. J’ai pris un sandwich chèvre tomates séchées et je ne vous le conseille pas. Il est à peine garni. C’est une honte
Si vous voulez manger quelque chose de frais passez votre chemin. 12,90 pour une salade pas très fraîches et pas généreuse du tout agrémentée d'un cheveux long de 10 cm et épais comme du crin de cheval... (oui salade mangée malgré mon dégoût car je prenais un train de 4h comme tous les clients qui passent dans cette enseigne je suppose..). Sans parler des pau res morceaux d'ananas servis en dessert..Ca me fait mal de dire ça mais je pense que vous aurez moins de risques d'hygiène au Mc do en face..
Acceuil très sympa Un thé recommandé excellent Rien à redire pour ce petit achat avant de prendre son train cet aprem Merci beaucoup
Bonjour, Merci pour votre sympathie ! À bientôt 😊 Julia, Area Manager EXKi
Achat d un sandwich au poulet à eski ce mardi 17 août 2021 a 13 heures, gare de saint charles Marseille. Incompétence du vendeur et mise en danger d'autrui. Il nous assuré que le sandwich ne contenait pas de sésame. Réaction allergique violente de mon mari quelques minutes plus tard au vieux port. L' Intervention des pompiers a évité le pire. Après vérification les sandwichs "eski" proposés contiennent bien du sésame...
Presque 5€ pour une salade périmée piquante au goût et baignée dans un jus tout aussi ragoûtant
Bonjour Kimi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur. Nous sommes désolés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que votre expérience est prise très au sérieux et que le retour en restaurant est fait afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir tout de même dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une excellente journée. Julia, Area Manager EXKi
Service agréable mais nourriture très limite pour le prix. A presque 5 euros la part de fruits "frais" ou pourrait s'attendre à ce qu'ils le soient vraiment... Pour un positionnement apparemment haut de gamme, on est loin du compte..
Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour constructif. Nous prenons très au sérieux ces commentaires qui nous permettent de nous améliorer. En espérant tout de même vous revoir dans notre restaurant, je vous souhaite une bonne journée. Julia, Area Manager EXKi
Chocolat chaud pris, verre à moitié rempli, poudre de chocolat aggloméré au fond, pas très sympa tout ça. Et aucun sourire du vendeur.
Les employés méritent 5* mais je ne peux noter aussi bien une nourriture aussi médiocre. Les salades et sandwichs sont corrects mais cela ne vaut absolument pas son prix (12€ en moyenne le menu). Nos 3 salades de fruits (pastèque + melon jaune) n'étaient pas fraîches du tout, elles avaient un goût alcoolisé !!
Catastrophe, personnel peu nombreux et donc dépassè... Une plombe en attente, café frappé pas froid, servi sans sucre sans rien... Endroit à éviter
Bonjour Bertrand, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait du service ainsi que de la qualité de la boisson. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Sachez que les mesures nécessaires ont été prise pour sensibiliser les équipes. En espérant tout de même vous revoir dans notre restaurant pour une meilleure expérience, je vous souhaite une bonne journée. Julia, Area Manager EXKi
C'est franchement une honte de parler comme ça au client. A peine bonjour, pas un regard, les couverts balancés sur le plateau. Première et dernière fois chez vous !
Bonjour Fadila, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons prévenu le manager concernant vos remarques. Nous allons tout mettre en place pour éviter que cela se reproduise. Veuillez nous excuser et nous espérons vous revoir très vite chez EXKi, Marie
Des produits frais et un service incroyable, beaucoup de bienveillance pour tous les clients Merci beaucoup pour cette agréable pause chez vous à la Gare St Charles. J'espère de tout cœur que la crise du Covid ne vous nuira pas trop 💪🏼
Ça commence bien nouveau magasin merci a Karim qui n'est pas capable de mettre une salade 3 sandwichs et trois bouteilles d'eau dans un sac... arrivé dans le train ...pas de salade Antibes à 8,9 euros ...on espère que le concept n'est pas de gruger les clients...j'ai des couverts...et bien sûr pas question de venir râler au magasin une fois arrivé à Paris
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'était pas à la hauteur. Sachez qu'il s'agit d'une erreur. L'équipier a été distrait et oublié de vous mettre la salade dans le sac. Veuillez nous excuser pour l'incident. Pourriez-vous nous contacter via la plateforme en ligne pour nous en dire plus : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très vite chez EXKi. Marie
Sandwich bon et très frais. Service rapide
Un mardi 01/09/20 a garder dans ma mémoire moi qui voulais tenter l’expérience EXKI je le regrette ... la chef d’équipe qui nous parle comme si nous étions des animaux nous presse pour manger car "Çà va fermer !" a 18h36 obliger de prendre notre repas dans un sac et le finir dehors car elle doit fermer les porte pour des raison de sécurité une expérience a ne plus tenter la politesse a étais oublier pour certaine personne
Bonjour Helene, Merci pour votre commentaire. Nous prenons à cœur les remontées de nos clients. Nous allons en informer le directeur du restaurant pour que cela n'arrive plus. Bonne journée, Christopher
La tarte banane m'a rendu malade. Merci l'intoxication alimentaire pour mon weekend à Marseille qui fut donc gâché.
Bonjour Camille, Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés. Pouvez-vous nous envoyer une demande sur notre site internet avec plus de détails ? Merci d'avance, Christopher
Même si nous n'attendons rien de particulier en terme d'experience client dans ce type de boutique en gare j'en attends beaucoup plus en ce qui concerne le respect du client, et de fait de l'humain. L'hôtesse prénommée Fatima (qui dit disposer du badge d une autre personne) ferme les portes de la boutique à 18h50 au nez d une dizaine de client qui continuaient de faire la queue pensant que la porte vitrée était fermée par mesure sanitaire car en effet la boutique était pleine . Je tiens à préciser que 'l'horaire affichée est 20h pour la fermeture et qu une explication ou des excuses auront été les bienvenus quand on fait attendre des gens qui pensent prendre un train a l'heure en passant par cette boutique. Elle s est surtout mise à vociférer sur le fait qu'elle est la depuis 10h du matin que pour elle c est fini. Je passe par cet avis qui je pense n'aura aucun impact sur la fréquentation du lieu pour pousser un coup de gueule à cette personne qui n'a pas le sens du service mais aussi des réalités : elle n aime pas son travail, c est un fait mais elle travaille et c est pas le cas pour beaucoup de gens qui parce qu'ils ne sont pas dans les standards ou autres raisons ne sont pas a l oeuvres alors qu'il ferait nettement mieux qu'elle. Une honte.
Bonjour Nass Nass, Nous vous remercions pour votre message. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client chez EXKi à Marseille n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons interpellé le manager à ce propos suite à vos remarques. Veuillez nous excuser pour cet incident et nous espérons vous revoir très vite chez EXKi. Belle journée, Marie
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–20:00 |
Mercredi | 08:00–20:00 |
Jeudi | 08:00–20:00 |
Vendredi | 08:00–20:00 |
Samedi | 08:00–20:00 |
Dimanche | 08:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marseille ?
Vous pourriez aussi aimer