Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Place du Luxembourg qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (97)
Cela faisait des années que j'y allais mais... Nouvelle équipe... très antipathique ! Accueil désagréable, je n'y retournerai plus...
Bonjour Agnes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Place du Luxembourg afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.
Bon mais cher par rapport aux portions. Personnel gentil et serviable. Dommage qu'il n'y ait plus le sandwich au poulet/champignons.
Bonjour Professor, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Place du Luxembourg. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Tous les types d'aliments. . Tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi un buffet. . !
Bonjour Hsin, Merci pour votre avis positif, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi a hâte de vous accueillir à nouveau.
2 fois de suite au cours des dernières semaines, j'ai subi un service grossier dans cet endroit. L'heure de fermeture est 16h30 et non 16h15, il faut donc accepter les clients sans les presser surtout s'ils viennent prendre (votre) dernier) muffin et une tasse de thé juste avant de prendre leur train ! Aujourd'hui, quand j'ai commandé un thé à emporter, on m'a demandé si je voulais juste le sachet de thé ?! Bon, de l'eau chaude dans une tasse serait bien aussi 😳 et le petit chocolat s'il vous plaît, la réaction de cette dame a été désagréable. Le service à Exki Tongres et au Woluwe Shopping Center est bien meilleur
Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante dans notre établissement. Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe EXKi Place du Luxembourg afin d'éviter de futurs problèmes. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe EXKi.
Été ici pour la première fois. J'ai reçu quelque chose de complètement différent de ce que j'avais commandé et à cause de la précipitation pour prendre le bus, nous sommes partis rapidement, mais je ne suis pas du tout content d'avoir eu quelque chose de différent de celui commandé !!!
Bonjour Thérèse, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a causé. Nous avons pris note de vos commentaires et les avons transmis immédiatement à notre équipe EXKi Place du Luxembourg afin d'éviter que de tels problèmes ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre restaurant et vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi
Boutique vraiment délicieuse avec une ambiance sympa, même si les prix sont un peu élevés
Bonjour Diamondsdevil, Merci pour votre message. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Croissants superbes! Cafés excellents et service rapide.
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Personnel super👍 Mais les toilettes DÉGUEULASSES !!!!!! Dommage, le reste était top.
Bonjour Marina, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Afin de mieux vous servir, votre commentaire à bien été transmis à notre équipe EXKi Place. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Personnel très très gentil. Lasagne acceptable pour être à l'étranger.
Bonjour Michael, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI
J'ai aimé l'ambiance du site. La purée de légumes et la tarte aux légumes salés que j'ai commandées étaient bonnes
Déjà pour la deuxième fois dans cet Exki, j'ai été facturé le double pour l'un des nombreux produits que j'achetais. Quand je l'ai signalé, j'ai obtenu des excuses et j'ai été remboursé. Cependant, pour moi, cela ressemble à un moyen d'escroquer les clients moins attentifs, tandis que le barista peut garder le remboursement pour lui et gagner un peu d'argent supplémentaire. Je veux dire, à quel point faut-il être inattentif pour vous facturer à plusieurs reprises pour deux cafés et n'en faire qu'un ? Attention au chèque !
Emplacement incroyable au centre-ville de Bruxelles et plats et boissons incroyablement délicieux. De plus, ils proposent des prix/offres abordables. Fortement recommandé à tout le monde 👌
Bonjour Numm, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions beaucoup les commentaires de nos clients et considérons que vous avez pris le temps de nous fournir un signe de confiance. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Moyenne. Malheureusement, pas de citron frais ni de citron vert pour le thé, donc déçu. J'aurais aimé qu'ils aient des gâteaux de grande taille sans gluten.
Très cher. Un sandwich tout minime à 5 euros, je fais le même chez moi pour moins de 60 centimes. Soupe faible, selon un ami. De plus, je trouve choquant que l'option sûre « sandwich au brie » soit proposée sur un pain aux raisins. Mon rêve d’un sandwich au brie bon marché s’est brisé ce matin. Non, mais sérieusement, c'était vraiment dommage. Le plus : le personnel est sympathique. Quelques lumières étranges sur le mur, mais elles rendent l'ambiance agréable.
Un endroit tranquille pour prendre le petit déjeuner.
Bon mais très cher pour ce que c'est... Dommage !
Plats réchauffés pas les meilleurs mais un service impeccable et un accueil très sympathique
..bistro très décontracté avec des plats et des snacks délicieux à des prix très raisonnables. Idéal pour passer le temps
Personnel insuffisant, débordé. Fallait faire la queue, même pour obtenir un café.
Endroit vraiment sympa, chaleureux et accueillant. Un des meilleurs petits déjeuners de Bruxelles (place du Luxebourg) à un prix vraiment pas cher. De délicieux croissants, du pain frais et croustillant, diverses délicieuses confitures bio, d'excellentes tisanes.
Chouette endroit, cosy, personnel gentil mais l’hygiène des toilettes est déplorable. Il serait fort apprécié si le personnel pouvait faire un effort pour les maintenir propres. Yoooow🤙🏻
C'est sympa comme endroit et très propre, pour la nourriture, ben faut aimer. C'est un peu bobo, pas mauvais du tout mais bien que cela semble très sophistiqué sur papier, ça fait un peu fast food au niveau de la qualité.
Expérience décevante et ce n est pas la première fois. C est devenu du fast food trop cher pour la qualité en forte chute.
Petit déjeuner très copieux et sain (écologique) une halte incontournable en quittant la visite du parlement.
Prix trop élevés pour la maigre quantités des produits. " Sandwich " en version pour enfant qui baigne dans l'huile. Les cappuccinos et café frappé insipide. 😩
Je voulais augmenter la note car j'adore Exki, avec son incroyable variété de plats chauds et froids avec de la viande, végétariens et végétaliens à des prix très raisonnables. Très bon café même selon les normes italiennes, et première place à Bruxelles où l'on trouve aussi du déca. Le seul bémol est la caissière qui ne parle pas anglais
Très bel endroit. Bonne tarte au fromage et aux épinards, très bonne empanada aux épinards et au fromage et un excellent expresso. Le cheesecake aux framboises n'était pas ce à quoi je m'attendais. Merci!
Personnel très sympathique
Très bon mais un peu cher
J'ai eu de la chance avec le beau temps Ina dîner Mars matin. Bon café et un croissant très feuilleté.
Bonjour Christopher Patnoe, Merci beaucoup pour votre message positif! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Chef de secteur
Super endroit très bien accueilli merci à eux
Pain assez dur et peu garni pour le prix
Bonjour, Hier j'ai pris un café sur place et franchement de l'eau chaude transparente, même dans les hôpitaux il est meilleur. On comprend mieux le prix de 1€
Au cœur de la place Luxembourg avec une belle terrasse et l'espace calme au premier étage..j'aime bien cet endroit. J'aime surtout leur Pain au chocolat . Très propre. Le personnel sympat..
Délicieuse salade avec un thé glacé bien présenté, 10euros Vue sur la place du Luxembourg, à côté du Parlement européen. Je recommande!
Un tout petit peu chère, mais c'est très bonne
Bonjour Lars,, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant EXKi. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc. Tous ces éléments justifient le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une très belle journée. Adil
Bon service, comme dans tous les EXKi
Bonjour Guy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain » en profitant d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement dans un cadre chaleureux, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très une bonne journée, Adil
Top équipe parfaite
Bonjour Loic, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous pouvons tolérer un tel comportement de la part d’un de nos équipiers. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Pas terrible, cher, mais agréable personnel
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que vous aimez notre personnel. Pouvez-vous nous en dire plus sur nos recettes via notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Bon adresse pour des produits naturels
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gourmand, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. En espérant vous revoir une prochaine fois & n'hésitez pas à jeter un œil sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos innovations : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie
Caissière désagréable.
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous pouvons tolérer un tel comportement de la part d’un de nos employés. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Nous comprenons votre désagrément suite à cette mauvaise expérience et nous avons déjà communiqué votre remarque au responsable. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Bonne journée, Marie
Très agréable et calme
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Très bon, rien à redire, addition évidemment salée vu la situation du commerce !
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Quasi impossible de manger une salade sans y avoir dedans cette infection abominable qu'est la coriandre.....
Bonjour Dominique, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience EXKi ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes bien conscients que la coriandre n'est pas au goût de tous, d'autant plus que certaines personnes y sont même intolérantes (hypersensibles à l'aldéhyde, présent dans la coriandre). Toutefois, vous pouvez trouver plusieurs de nos salades sans coriandre: Les carottes rapées, la salade Capri, McKinley, Sierra Nevada, Verona, Heraklion, Las Vegas, Liguria, Menton, Monaco, Antelias, Almeria, Chamonix, Genova... Aucune de ces salades ne contiennent de la coriandre :) N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie Marie
Chouette établissement personnel aimable
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Nous sommes arrivés à 19h40. Incroyable mais c'est était déjà fermé alors que les horaires annoncent 20h 30. La serveuse derrière son comptoir à fait comme si elle ne nous voyait pas.
Bonjour Laurent, Nous vous remercions de votre message, Nous sommes désolés que le restaurant ait fermé plus tôt. En ce mois d'Août, les restaurants ont tendance à modifier leurs horaires d'ouverture et/ou de fermeture. Nous avons contacté le restaurant afin de connaître leurs nouveaux horaires pour que nous les modifiions sur le site. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément et espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! Toutefois, cela n'excuse pas le comportement de notre employée. Nous avons fait remonté l'information afin que ce problème ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine ensoleillée , Marie
Exki est un restaurant qui porte très bien son nom ! Proche du parlement européen et du parlementarium, il permet de manger sain et équilibré le midi sans avoir à chercher ! Je recommande !!
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Un grand merci pour votre message qui fait chaud au coeur. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
J'ai mis un 5 étoiles pour ce qu'on y mange que j'adore.. Sinon je me suis rendue dans leurs toilettes un vrai dépotoir
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque et la faisons remonter à nos équipes afin qu'ils veillent à la propreté du restaurant. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le EXKI est vraiment esqui.
Bonjour Diouf, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Superbes endroits
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Bel endroit pour un café détendu
Bonjour Yasser, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Très bon accueil et bon produit
Hello Adrien, Merci pour votre message, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi du matin a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marine
Toujours égal à sa bonne réputation
Hello Alain, Merci pour votre chouette message, Au delà de la nourriture saine et qualitative que nous proposons à notre carte, nous attachons également une grande importance à créer des restaurants agréables, où service et accueil sont primordiaux. C'est pourquoi, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre EXKi Break dans notre restaurant Place du Luxembourg. Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes, et nous avons hâte de vous revoir dans l'un de nos EXKi prochainement. Bonne journée ! Marine
Personnel super sympa, j'adore venir travailler ici entre deux rendez-vous dans le quartier.
Hello Jérôme, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis de lire que vous appréciez votre expérience EXKi, Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes elles en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour déguster nos nouvelles recettes de printemps (si ce n'est pas déjà fait ;) !) ou une prochaine session travail ! Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Bonne fin de journée, Marine
Habitué des lieux car je travaille dans la rue de Trève; j'ai toujours été satisfait du service et produits Exki. Mais là, je viens de revenir au bureau et je me rends compte de l'arnaque du cappuccino. 2,40€ pour la moitié d'un gobelet!!! Ayant pris 2 viennoiseries en accompagnement je n'ai pas vraiment pu le déguster ce café. Pour moi c'est plus un Espresso avec un soupçon de lait, saupoudré de cannelle et cacao. Vraiment déçu , je me suis senti lésé (et je suis loin d'être un radin lol)
Bonjour Y Z, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre retour expérience, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Votre déception est aussi la nôtre Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Sachez que nous remontons votre remarque à nos équipes afin que le cas soit discuté et résolu au plus vite, Veuillez croire que nous ferons notre maximum pour améliorer la qualité de vos futurs visites chez nous, Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très vite pour avoir une nouvelle expérience EXKi, Dans l'attente, je me permets de vous inviter à nous rejoindre sur nos réseaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements: https://www.instagram.com/exki/ https://www.facebook.com/exkirestaurants/ Marine
Personnel sympa, aux petits soins pour ses clients
Bonjour Amelie, Merci pour votre message. Il fera très plaisir à l'ensemble de l'équipe. N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook :) www.facebook.com/exkirestaurants/ Très bonne journée à vous! Marine
Endroit agréable pour déjeuner ou dîner.Service rapide et prix raisonnable
Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis de lire que le service fût à la hauteur de vos attentes. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, Jules
De la place à l'étage. Fauteuils. Prises de courant...Bon lieu de rencontre
Bonjour Bruno et Isabelle, Merci de nous avoir partagé vos avis ! Nous sommes ravis de lire que l'atmosphère de notre restaurant vous a plu. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, Jules
Un Exki standard à la clientèle d'eurocrates. C'est pas donné et bondé au déjeuner.
Bonjour Will, Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Place du Luxembourg Elodie
Produits chers, rien de spécial, fast-food pour ceux qui on trop d'argent
Bonjour Olivier Petsch, Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Très bonne journée, Elodie
Exki bien situé au coin de la place du Luxembourg. Grande arrière salle et terrasse.
Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Place du Luxembourg, Elodie
Personnel aux top
Bonjour Sabrina, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Place du Luxembourg, Elodie
Bien
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Le personnel est à l’écoute et prends le temps d’expliquer les différentes formules avantageuses avec sympathie. Les produits sont frais, variés et nutritifs. En plus, le quartier est bien fréquenté ! _ The staff is friendly and take the time to explain all the menus. The food is fresh, varied and nutritious. And the place is well attended
Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Place du Luxembourg, Elodie
Un gros zéro pour l’accueil et le personnel. Les indications sur les produits et menus sont erronées et les promotions pas respectées à la caisse par le personnel prétextant que le menu doit être consommé avec Tao alors que l’employé de salle m’indique le contraire lorsque je lui demande. Résultat, trois jeunes personnes du Exki place du Luxembourg à Bruxelles s’énervent sur nous et restent braqués contre nous alors que nous lui avions demandés. Choisissez mieux vous collaborateurs chez Exki en adéquation avec votre réputation.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
Système de restauration rapide convenable. On y mange bien, les prix sont légèrement élevés pour de la restauration rapide, et le choix des produits réduit beaucoup en fin de service, faute de stock.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
Diversité d'aliments avec des composants organiques. Il est situé dans un endroit formidable, au milieu de la place du Luxembourg, juste à côté du Parlement européen. Vous avez le choix entre différents gâteaux, sandwichs, soupes... Au début cela peut sembler un peu cher (enfin, la bière coûte cher) mais vous payez pour la qualité. De plus, la mode bio se paie. Il a un prix différent si vous mangez sur place que si vous l'emportez avec vous (50 centimes de plus par produit)
Bonjour, Avant tout, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi
C'est surtout le personnel qui est super sympa
Hello Natalia ! Merci pour ce chouette message, Cela fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre expérience EXKi, Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes qui seront ravies de le lire ! Pour info, nos petites recettes sont également super ... ;) Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticides et labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Ainsi, nos recettes sont préparées à partir d’ingrédients frais de première qualité, en appliquant les règles d’hygiène – et particulièrement de nettoyage des salades – les plus strictes. Nous avons hâte de vous revoir dans l'un de nos EXKi pour découvrir nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marine
Agréable, climatisé et bonne connexion Wi-Fi
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Hygiène !!!!!
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
Un bon pain choco +café pour démarrer la journée 🤣
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Très chouette endroit.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Nourriture top. Pas cher.
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Exki c’est comme le prêt à manger. Nourriture seine , ça nous change du fast food . Beaucoup de monde à l’heure du midi .
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Super.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi
Rapport qualité prix exécrable. Personnel sympathique mais cela ne rattrape pas la prestation. Je déconseil au groupe de personne.
Bonjour, Je vous remercie tout d’abord pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre impression. En effet, ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité, comme par exemple des perles de mozzarella sans aucun conservateur ou additif. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. En tout cas, merci encore pour votre intérêt. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant, Thaïs
Rapide, souvent plein (c'est ça, le succès!), des plats a base de bons produits bio mais des produits qui demanderaient un peu plus de cuisson (lentilles...) et des mélanges surprenants et pas toujours harmonieux... mais des goûts et des mélanges... patisseries sympas...
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Rapport qualité/prix médiocre
Bonjour Kim Jespers, Je vous remercie tout d’abord pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre impression. En effet, ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité, comme par exemple des perles de mozzarella sans aucun conservateur ou additif. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. En tout cas, merci encore pour votre intérêt. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant, Lucas
Accueil très agréable. Produits de qualité
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Endroit cosmopolite assez calme où de nombreuses personnes passent un moment à lire ou travailler. Nourriture et boissons identiques aux autres Exki, possibilité de satisfaire les régimes sans gluten et sans lactose.
Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Un classique pour le petit-déjeuner et le temps de midi. Bon café, grand choix de plats, internet, propre et agréable.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Un peu bondé à certaines heures mais le lieu est chaleureux et le personnel agréable.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
L'Internet est extrêmement lent et inutile. Les produits de chocolat sont faits de poudre, pas de vrai cacao. Tout est petit et trop cher ici. La gentillesse apparente du personnel est manuelle et fausse. Essayez plutôt Karsmaker.
Bonjour Reginald Michel Koizumi, Nous prenons note de votre commentaire concernant la qualité de notre wifi. Nous remontons l'information au service IT afin qu'ils s'assurent que la vitesse soit correcte. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. De plus, la sympathie et la bienveillance de nos équipiers sont très importantes à nos yeux, c’est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre aussi cette remarque au responsable du restaurant concernant le manque d'amabilité de la part de nos équipiers. Je peux vous assurer que nous faisons tous les efforts, tant au niveau de l’accueil, du produit et de l’ambiance, pour continuer à fidéliser de nouveaux clients. C’est pour cela que des remarques objectives comme vous avez eu la gentillesse de nous remonter nous aident beaucoup à progresser. En tout cas, merci encore pour votre intérêt. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. L’équipe EXKi Merci encore pour votre intérêt. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. L’équipe EXKi
J'y ai accompagné un groupe de visiteurs avant qu'ils prennent leur train à Bruxelles-Luxembourg ce 8/10 à 17h30 précises. On nous a signalé que le lieu fermant à 18h, nous n'aurions plus le temps de consommer sur place.Soit, les victuailles étant destinées à être consommées dans le train... Plus de possibilité d'avoir du café à emporter la machine était déjà fermée 30 min avant la fermeture. Pire (et je me demande si c'est légal): plus moyen de rendre la monnaie sur les paiements au comptant... Je me demande bien pourquoi. J'ai parfois honte, comme Bruxelloise chargée d'accueillir des touristes et visiteurs, de la manière dont on traite les gens dans l'HORECA et ailleurs à Bruxelles!
Madame, En tant qu’Area Manager du restaurant EXKi Place du Luxembourg, j'ai reçu copie de votre remarque formulée sur notre site suite à votre visite de samedi. Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de celles-ci. En effet, Ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je suis tout simplement révolté à la lecture de votre message et vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour ce désagrément. Le respect des clients est une de nos valeurs, nous ne pouvons tolérer un tel comportement de la part d’un de nos équipiers. Je peux vous assurer que nous faisons tous les efforts, tant au niveau de l’accueil, du produit et de l’ambiance, pour continuer à fidéliser de nouveaux clients. Nos clients doivent pouvoir encore boire un bon café EXKi jusqu’à la fermeture du restaurant. Il n’y a également aucune raison pour ne pas rendre la monnaie sur un paiement par cash. C’est pourquoi, je vais de ce pas rappeler les règles élémentaires de service et d’accueil à la personne concernée dont je ne comprends toujours pas cet agissement. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses à nouveau pour cette malheureuse expérience et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. A bientôt j'espère. Bertrand Van Dyck
Endroit populaire où venir petit déjeuner.
Bonnes pâtisseries et formule avec café raisonnable en prix avant 18h
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
La nourriture variée (pâtes, sandwichs, soupes, empanadas, desserts...) est une nourriture biologique et met les ingrédients dans tout, donc si vous avez des allergies comme moi, cet endroit est parfait. Avec une allergie aux noix et à la moutarde, j'ai pu manger des pâtes, des empanadas et même du cheesecake ! C'est un endroit pour manger rapidement au restaurant ou à emporter, vous pouvez manger tard puisqu'ils sont ouverts jusqu'à 18h00. Le restaurant est très agréable et avec de la musique jazz en fond sonore, le personnel est très sympathique. Pour 28 € nous avons mangé des raviolis au fromage et aux épinards, deux types d'empanada, un sandwich assez gros, un cheese cake, une bière et une eau, à mon avis c'est bien trop cher pour la nourriture biologique et être à Bruxelles. Je le recommande.
Cher Utilisateur, merci pour votre participation et votre commentaire ! Votre contribution est importante pour nous car elle nous permet de grandir et de nous améliorer chaque jour. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux et sur le site exki.it et laissez votre avis. A bientôt, L'équipe EXKi Italia
Sympa et hyper central. Proche du centre européens et la gare. Rapide aussi
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
Plaisant endroit où manger sain à toute heure
Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
1ere et derniere experience chez Exki. Sandwichs mous et cher pour ce qu'on a dans son assiette...
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
Une bonne surprise. Pas spécialement dans l'offre Exki, le choix classique entre les trois soupes du jour et les sandwichs chichi-chacha. Mais un bel espace accueillant en mezzanine pour goûter à un peu de tranquillité face à l'agitation du quartier européen.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
Superbe place 🖒
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Très agréable, personnel vraiment agréable et poli, souriant. Certains prix sont surfaits mais c'est le créneau.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Moyen comme tous les autres...
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
Personnel troppppppppppppppppppppp LENT. (heureusement que les produits rattrape le tout)
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
Produits Bio, wi-fi et places disponibles indoor/outdoor.
Un endroit sympa
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–18:00 |
---|---|
Mardi | 07:30–18:00 |
Mercredi | 07:30–18:00 |
Jeudi | 07:30–18:00 |
Vendredi | 07:30–16:30 |
Samedi | 08:30–16:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
Vous pourriez aussi aimer