Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Roissy CDG TERM 2A qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (54)
La quiche était la chose la plus proche de la nourriture. . mais tout le reste était sauvage. Était super enthousiasmé par la coupe de tranches de pamplemousse / orange chère. Mais le latte était le pire. Pas même sur le spectre d'un café. Économise ton argent. Vraiment pas un mangeur difficile mais j'ai jeté mon latte.
Bonjour Sonia, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre email, même si je suis désolé de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits et du café, j'ai bien entendu transmis vos remarques à notre équipe produit et au responsable du restaurant afin de s'assurer que les normes de qualité et de goût sont respectées. Merci pour vos retours qui nous font grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Passe une bonne journée Boris Responsable de zone
Je ne sais pas pourquoi les critiques de cette façon mais voir la photo beaucoup de fois là-bas
Bonjour Alin T., Merci pour votre avis Boris Chef de secteur
Les gens qui y travaillent sont impolis et peu professionnels. Service vraiment médiocre. La nourriture n'est même pas moyenne et c'est vraiment trop cher. Je préférerais faire un paiement en libre-service, puis interagir avec ces personnes. J'ai regardé la critique dans le passé (après ma mauvaise expérience) et il y avait des commentaires d'il y a 1 à 2 ans parlant d'employé grossier et non professionnel. J'ai vu une réponse du personnel mais ils n'ont clairement rien fait pour s'améliorer. . . . 1 étoile car je peux même mettre 0. N'y allez pas.
Bonjour Joël, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La gentillesse et l'attention de notre personnel sont très importantes pour nous. Je tiens à vous assurer que votre commentaire a été transmis à l'équipe afin qu'elle soit consciente de votre mécontentement et s'assurera qu'à l'avenir nous répondons à vos attentes. En tant que responsable des sites, je tiens à nouveau à vous présenter mes excuses Passe une bonne journée Boris Chef de secteur
Aliments bons mais service très passable. Dommage de finir ses vacances avec ce niveau de service!
Bonjour Carine , Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits, je vous remercie pour votre commentaire que je fais suivre à notre équipe produit. Concernant l'accueil de nos équipes, je viens d'informer le manager du restaurant pour qu'il prenne les mesures correctives et apporter un service de qualité Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Je suis allé à celui de 2E, mais vous ne pouvez pas laisser de commentaires. Le personnel n'était pas particulièrement sympathique. La boisson à la pastèque n'a pas été mélangée assez longtemps pour rendre les graines imperceptibles (j'ai déjà eu des smoothies à la pastèque et cela ne valait pas la peine de s'asseoir).
Bonjour Anis Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Etant en charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre commentaire au responsable du restaurant afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires concernant la qualité de l'accueil et la convivialité envers les clients. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Chef de secteur
Mon sandwich a été "fait frais" aujourd'hui et n'expire que le 6 septembre 2330 - donc c'est cool mais c'est sûr que ce pain a été fait il y a plus d'une semaine et les tomates étaient plus vieilles. Allez plutôt au St__bucks, attendez 35 minutes en ligne et payez 30% de plus pour le déjeuner, vous l'apprécierez plus que cet endroit.
Bonjour Timothée K, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre email, même si je suis désolé de lire votre mécontentement Concernant la qualité des sandwichs, j'ai bien entendu transmis vos remarques à notre équipe de production du restaurant EXKI T2A afin qu'ils puissent vérifier et contrôler la qualité des sandwichs Je peux cependant vous assurer que nos sandwichs sont préparés tous les jours et se conservent au maximum 24h (car c'est bien noté sur l'étiquette) Merci pour vos retours qui nous font grandir et apportent une vigilance sur la qualité de nos produits Passe une bonne journée Boris Responsable de zone
Les tasses sont à peine à moitié pleines quelle que soit la taille que vous commandez. Arnaque totale.
Bonjour Claudine Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Etant en charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre commentaire au responsable du restaurant afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires concernant la qualité des produits et la bonne taille des produits J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Chef de secteur
Service épouvantablement lent, tables malpropres, plateaux introuvables.
Bonjour M. Gagnon, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant l'accueil de nos équipes, la propreté de l'espace , je viens d'informer le manager du restaurant pour qu'il prenne les mesures correctives et apporter un service de qualité. En espérant que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos attentes Boris Area Manager
Pas de plateau, service laissant fortement à désirer, personnel peu motivé et peu commercial.
Bonjour Monsieur Lebeau, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant l'absence de plateau, j'ai à nouveau relancer le restaurant pour qu'il s'approvisionne de ceux-ci ( qui je l'avoue était en rupture de production il y a encore peu . Concernant l'accueil de nos équipes, je viens d'informer le manager du restaurant pour qu'il prenne les mesures correctives et apporter un service de qualité Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Nourriture non comestible et DANGEREUSE
Bonjour Sylvain B, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous indiquer quels produits vous avez consommés ? Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à l'équipe produit afin qu'elle prenne en charge la situation au plus vite. je vous souhaite une très bonne journée. Boris, area manager
bon vin et quiche... personnel si misérable
Bonjour Chris Dillistone, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Etant en charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre commentaire au responsable du restaurant afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires concernant la qualité de l'accueil et la convivialité envers les clients. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris, responsable de secteur
La baguette était dure comme de la pierre pour ce sandwich. De plus, le travailleur était trop occupé à envoyer des SMS pour effectuer un processus de transaction fluide.
Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Etant en charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre remarque au gérant du restaurant afin qu'il puisse vérifier et contrôler la qualité des sandwichs et ainsi éviter le pain trop dur et sec, et qu'il rappelle à son équipe des bases de l'accueil et du service. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris, responsable de secteur
On a fait quoi pour se faire mal parler comme ça ?
Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. En tant que responsable du suivi des commentaires de notre enseigne Je tiens à vous informer que votre remarque vient à l'instant d'être transmise l'équipe en question afin qu'elle rectifie la situation, et puisse garantir à tous un accueil optimal. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris, area manager
Aujourd'hui, nous avons acheté une bouteille qui était défectueuse - elle ne pouvait tout simplement pas être ouverte. Le greffier a tout de suite su, car c'est un problème récurrent. Elle m'a gentiment laissé choisir une autre bouteille… et a remis en vente celle qui était défectueuse. EXKI, merci de reconsidérer la formation de votre personnel 😱et vos valeurs !
Bonjour Yves Lehmann, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous. Nous sommes vraiment désolés de cette situation. En tant que responsable régional, je viens de transmettre votre commentaire à l'équipe de direction du restaurant afin qu'un rappel soit envoyé aux équipes pour éviter ce type de comportement. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Chef de secteur
Cher, infect et indigne du nouveau gastronomique français.
Bonsoir Equant, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Comme vous l'avez déjà notifié sur l'EXKI CDG T2E, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre enseigne et nos produits n'ont pas été à la hauteur. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience et sur les plats que vous avez consommés ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse : https://www.exki.com/fr/contact Belle soirée, Boris Area Manager
4€ la bouteille d'eau mais pas une prise qui marche.
Je suis navré d’apprendre que votre expérience, et plus précisément les basiques techniques (prise de courant ) n'était pas en état de fonctionner Je tiens à vous assurer que votre message a bien été transmis à l’équipe managériale de l’EXKi CDG T2A afin qu’elle remédie à la situation et garantisse à tous un accueil optimal. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très belle fin de journée, Boris, Area manager
En fait la quiche était très bonne, le vin n'était pas mauvais Mais le choix était TRÈS limité Et c'était cher ! - Quiche 7,10€ bon - Salade de Riz 5,60 € seulement ok - Vin vol 25cl 5,80€ ok Peut-être que la majoration correspond à celle des aéroports en général - mais pour être honnête, c'était le SEUL lieu de restauration ouvert (15 heures le mardi après-midi).
Bonjour Mme De Cruz, Merci pour votre message positif sur la qualité de nos produits ! Je suis désolé qu'il n'y ait pour le moment qu'un seul restaurant ouvert à l'aéroport et que l'offre soit limitée. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Responsable de zone EXKi
On dirait que je suis en minorité ici, mais j'ai mangé une quiche et une salade (jeunes pousses, fromage de chèvre, poire et vinaigrette balsamique) et les deux étaient délicieuses. J'aurais été satisfait de cette qualité dans un restaurant ordinaire.
Produits immangeable, dégueulasse !
C'est tellement cher. Même si c'était bien, je penserais que c'est cher, mais comme c'était horrible, j'ai l'impression de m'être fait voler. La quiche était dégoûtante et froide, l'espresso était liquide et les flocons d'avoine étaient détrempés. Je ne le recommanderais pas - procurez-vous plutôt d'excellents plats français à emporter avec vous avant de vous rendre à l'aéroport.
Refusé de me donner de l'eau chaude pour nourrir mon bébé malgré que j'ai acheté deux repas
Un accueil brutal et froid. Personnel stressé et en sous-effectif. Nourriture correcte
Horrible. Si, comme moi, vous avez le malheur de prendre un panier alors "que ce n'est que pour les sandwiches" (mais où est-ce que c'est indiqué), on vous traitera de façon odieuse. Aucun savoir vivre.
Beaucoup d'options végétaliennes et elles sont vraiment délicieuses !!
Les sandwichs sont presque vides de toute garniture, bien trop chers pour ce que c'est. Autant acheter à manger au Relay juste à côté
Bonjour Monsieur Vilmin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas répondu à vos attentes. En tant que responsable de la zone aéroportuaire je transmettrai bien entendu votre commentaire à notre équipe de production afin de garantir la qualité d'exécution de nos sandwichs. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, et je vous souhaite une très bonne journée. Boris
Les gens au comptoir sont très gentils mais au moins au petit-déjeuner, la direction du lieu ne comprend tout simplement pas comment obtenir un personnel décent. Ils ont confié trop de tâches aux caissiers et ceux-ci constituent un énorme goulot d'étranglement. Les gens font la queue et ne peuvent pas être traités avant l’embarquement de leurs vols. J'espère que la direction du site lira ce message et réaffectera le travail et les activités dans ce petit endroit afin que les clients puissent être traités plus rapidement.
Cher mais a l'air sain
Accueil très agréable et professionnel. Le bémol est lié au masque qui réduit le son de la voix des agents qu'il faut faire répéter si on veut comprendre la consigne. Enfin il ne faut pas être surpris par la fermeture des 3/4 des magasins en raison de la faible affluence.
Tres moyen. On peut passer son chemin. J’ai mis 2 etoiles pour les sieges. Produits chers et pas vraiment extra.
Le personnel est incroyablement non professionnel. Pas de sourire, pas de plaisir à avoir des clients visiblement. Des pauses qui sont prises au milieu de restaurant en parlant bien fort de sujets personnels ou "des français" Les plats en eux mêmes sont à l'égal des autres exki : des salades au top mais des plats chaud bof.
Bonjour Patricia, Veuillez nous excuser pour le comportement de nos équipiers. Sachez que nous avons transféré votre message au responsable de l'équipe. Nous vous remercions cependant pour votre retour positif à propos de nos plats. Belle journée, Marie
Voir les avis sur EXKI EPIGO et une nouvelle employée recrutée.
C'est bon. Si le prix correspondait mieux à la qualité, ce serait 3 étoiles mais c'est à peu près tout
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. Veuillez noter que nous prenons note de votre commentaire concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous portons une attention particulière à la sélection de matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services vous sont proposés comme le wifi 100% gratuit, la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier pour une pause, etc... tout ce qui justifie le prix quand on consomme dans un cadre de qualité . A la prochaine, & n'hésitez pas à jeter un œil sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Cher et hôtesse de caisse aimable comme une porte de prison (13.12.2019@19h15).
Petit café avec des plats préparés. Des sandwichs, des salades froides et des bols protéinés, ainsi que des plats chauds comme des quiches et une soupe du jour. Il existe des options végétaliennes, sans gluten et sans noix. Tout est étiqueté pour les allergies alimentaires. Il y a des pains frais, des croissants et des pains de chocolat. Belle sélection de collations et de barres protéinées. Beaucoup de boissons chaudes et froides au choix. Prix assez raisonnables pour un aéroport. Nombreuses places assises à l'avant et à l'arrière. Astuce : tout ce que vous achetez ici, vous pouvez l'emporter dans l'avion.
Salut, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à jeter un œil sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie Marie
La qualite des plats est bonne, en revanche les plateaux et l'office que l'on aperçoit derrière ne sont pas très propres. Dommage, sinon cela vaudrait 5*
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous remontons l'information à nos équipes afin que le problème soit résolu au plus vite, Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne fin de semaine, Marie
C'est cher , pas clair pour ce qui est inclus dans les menus On est dans un aéroport d'accord, mais il ne faut pas abuser Bref, à éviter La serveuse ne parle pas anglais dans un aéroport international !
"EXKi natural, fresh and ready" Passez votre chemin si vous cherchez un de ces 3 critères
Bonjour Aurélie, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage dans l'un de nos EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. J’aimerais d’abord m’excuser pour cette réponse tardive… Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Passez une excellente journée, Marie
Je les apprécie pour la philosophie naturelle qu'ils défendent depuis leurs origines mais malheureusement ces dernières fois, la qualité à mon avis s'est beaucoup détériorée. Les plats froids et les sandwichs moelleux diminuent la valeur du produit proposé. Le prix est élevé mais à l'aéroport malheureusement standard !!!
Cet endroit est assez cher pour peu de choix et du pain rassi. Passez votre chemin.
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi CDG T2A, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations et attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour se faire et pour répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Votre déception est également la notre, Sachez que nous proposons chaque mois entre 3 et 6 nouvelles recettes sur base d’un légume de saison mis à l’honneur, et la carte sandwich / plats / salades / soupes changent pour 50% au 1er avril et 1er octobre. Notre souhait est de surprendre nos clients, et de leur faire découvrir des nouvelles saveurs. Nous proposons donc certaines recettes classiques, et d’autres plus innovantes. Tous les goûts sont dans la nature et il nous importe que chacun y trouve son bonheur. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Sachez que nous avons transmis votre message à nos équipes afin qu'elles puissent redoubler de vigilance quant à la fraîcheur du pain. Veuillez croire que nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience EXKi, Dans l'attente, nous vous souhaitons de passer une bonne journée, Marine
Très bien, produits sympas, bio et vegan, un peu cher, service ok😊
Des voleurs, service lent
Désolant....
Les tartes salées sont bonnes mais pour le petit déjeuner.
La qualité des produits est vraiment très bonne, on sent des produits frais. Le prix reste assez élevé, mais nous sommes dans un aéroport. On n’y mange très bien dans un endroit calme, Les tables et le reste est vraiment propre
L'impolitesse combinée à une nourriture insipide trop chère. . . À éviter à tout prix
Bonne option pour une bouchée rapide dans le terminal A de l'aéroport et en face de la porte A43. Ils ont une bonne variété de sandwichs et de bougres. Des options de thé et de café et de jus de fruits sont également disponibles. Les articles sont disponibles à un prix modéré et les détails de tous les articles payants sont affichés à l'extérieur. Option très pratique pour la restauration rapide !!
J ai apprécié les tartes salées
Service horrible. Ils ont même essayé de me faire payer deux fois pour un café. J'aurais aimé qu'ils sachent l'anglais, c'est situé dans un aéroport international.
Bonne nourriture mais généralement très fréquentée - n'y allez pas si vous ne pouvez pas attendre 15 minutes pour prendre un café. . .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, c'est vraiment important pour nous de continuer à nous améliorer. Peut-être pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre visite ? Vue positive comme négative. Si vous pouviez prendre le temps de remplir notre formulaire en ligne ici : https://www.exki.be/fr/contact. Votre avis pourrait être un excellent moyen d'améliorer nos services. Merci, l'équipe EXKi
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–21:00 |
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Mardi | 07:00–21:00 |
Mercredi | 07:00–21:00 |
Jeudi | 07:00–21:00 |
Vendredi | 07:00–21:00 |
Samedi | 07:00–21:00 |
Dimanche | 07:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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