Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Roissy CDG TERM 2G qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration rapide haut de gamme au cadre design pour des sandwiches et des plats de saison. Restauration rapide haut de gamme.
Tags: Restaurant.
Les avis (395)
Super!!
Bonjour Paola, Nous apprécions vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Merci au serveur charmant et dynamique, ça fait du bien de bon matin !
Bonjour Benedicte, Merci beaucoup pour votre gentil retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Super endroit pour se reposer avant le vol de correspondance. C'était soit ça, soit Starbucks.
Bonjour Mode, Merci pour ce gentil commentaire. Nous le transmettrons à notre équipe EXKi Roissy CDG. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Très sympathique ☺️
Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre prochaine visite dans notre restaurant est très attendue avec impatience. L'équipe EXKi se réjouit de vous accueillir à nouveau bientôt.
En venant en France, je m'attendais un peu à ce qu'un sandwich soit correct, mais pour être honnête, j'aurais pu en avoir un meilleur dans un 7-11 américain. Pain poudreux et garniture minimale. J'ai aussi eu un jus de fraise qui avait un goût de plastique. Assez mauvais pour 15 €. L'intérieur est agréable et le mec au comptoir était sympa cependant.
Personnel agréable et serviable
Bonjour Thoraval, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe EXKi
Très bon service et environnement relaxant avant votre prochain vol.
Bonjour Jason Tung, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Accueil très accueillant
Bonjour Madeleine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Personnel très agréable, nourriture bonne mais extrêmement chère. Même pour les prix de l'aéroport...
Bonjour Rebecca, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions également vos commentaires concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient équitables par rapport à la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKI
Large variété de plat chaud et froid. L’équipe est tres aimable et performante.
Bonjour Mélissa, Très sympa votre commentaire, merci beaucoup. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Équipe en or, serviables professionnels, attentifs et d'une très bonne humeur, merci à toute l'équipe! Aminata, Mehedi, Mini Didier, Ylmaz, vous êtes tous tous extraordinaires merci à vous!
Bonjour Sylvain, Wow, merci infiniment pour ce commentaire. Nous le transmettons à notre équipe EXKi Roissy. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi
Le choix des different produit est excellent et la qualité aussi, je regette le prix des salades et jus.
Bonjour Pascale, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Cher mais bon service
Salut Oscar, Nous apprécions sincèrement que vous preniez le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous avons dûment noté votre commentaire concernant les prix et nous nous efforçons toujours de maintenir un juste équilibre des prix tout en utilisant des ingrédients de haute qualité. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKI
Ambiance sympa, personnel agréable, prix un peu élevé mais on est à l'aéroport après tout 😉
Bonjour Audrey, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Super endroit pour prendre une collation avant un vol. Personnel amical ! 🥰
Bonjour Sofia, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Un grand sourire et de l’humour
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L’équipe EXKi
Parfait !!!
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Très bon pour un arrêt déjeuner en voyage
Bonjour Helena, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
C'est votre point de vente Exki classique qui propose de bons choix alimentaires et des jus (malheureusement dans des bouteilles en plastique), mais le café est à mon humble avis imbuvable. Sry
Très bon accueil
Bonjour Max, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Très bien wow :)
Bonjour Michael, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Super
Bonjour Clotilde, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Ce restaurant bistrot Ekki à l'aéroport CDG Paris est très cosy et délicieux. Ma sœur y a laissé un tableau enroulé, qui a été retrouvé et mis de côté à la caisse. Ma sœur et moi étions de l'autre côté de l'aéroport et avons oublié de l'emporter avec nous. Quand nous étions 5 heures revenu plus tard, on l'a récupéré à la caisse 😘
Bonjour Fleur, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant bientôt. L'équipe EXKI
J’ai aimé le restaurant. Le personnel est très accueillant, le service rapide. Topissime!
Bonjour Assane, Un grand merci pour ce commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi
Grand choix de plats savoureux et sains
Bonjour Margrethe, Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous le transmettrons à notre équipe EXKi CDG. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Very good customer service. Pain au chocolat correct, après c'est dans dans CDG, du coup les prix sont plus élevés, mais pas déconnant.
Bonjour Erwann Colcanap, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Excellent restaurant avec un excellent service!
Bonjour Jack Richardson , Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Fait l’affaire ! En vrai très bien pour un aéroport.
Bonjour Ksénya, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Des soupes dans des contenants en verre versées dans gobelets en carton avec couvercle pour une utilisation de 3 minutes puis poubelle… heureusement la soupe
Le service est bon, mais la nourriture n'est pas bonne.. La bière est délicieuse
Ambiance sympa et qualité convenable pour un restaurant d’aéroport
Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Bel endroit mais plus d'options de restauration seraient bien
Bonjour Alberto, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et ne manquerons pas de relayer vos commentaires à notre direction. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à mieux comprendre vos attentes et apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKI
Service excellent. Très amical!!
Bonjour Chintaka, Nous vous remercions pour vos impressions. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
MEHEDI , le prénom à retenir si vous venez !!!! De bons conseils, il donne envie et le concept fait le reste …. !!!! The best of the best fast food!!!!!!!! Vous ne trouverez pas pas mieux pour manger vite et sain!!!!😍😍😍👍🏻👍🏻👍🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Bonjour Placet, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour votre commentaire. Votre feedback sera transmis avec plaisir à notre équipe EXKi Roissy CDG. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Cordialement, L’équipe EXKi
Accueil, produits et lieu exceptionnel
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.
Nourriture délicieuse et environnement calme
Bonjour Sabrina, Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre soutien et votre satisfaction. Vos commentaires revêtent une immense importance pour nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une expérience encore plus extraordinaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe EXKI
Équipe très sympathique Merci Luis
Bonjour Luis, Merci beaucoup pour ce retour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Les gens sont très gentils. La nourriture est bonne aussi. Ils ont diverses options pour les salades, les jus de fruits frais et d'autres collations.
Bonjour Ej in! Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Endroit confortable, excellent service et très bonne nourriture!
Bonjour Lya ! Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Très bon accueil !
Bonjour Laurence, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
J'ai juste consommé une boisson. Le personnel est très agréable par contre les tarifs un peu chers.
Bonjour Stephanie, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre remarque concernant nos prix a été notée avec attention. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Cordialement, L'équipe EXKi
Tres bon service, très accueillant. Au top 💯
Bonjour Selvi, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Parmi les établissements de l'aéroport de Paris, j'ai opté pour celui-ci en raison de la qualité des produits. tous très riches
Salut Elena, Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Jusqu'à la prochaine fois! L'équipe EXK
J'ai demandé si le frappé était fait avec de la glace. Le gars avait l'air de ne pas parler anglais, mais il a répondu "oui". J'ai redemandé 3 ou 4 fois pour reconfirmer, il n'arrêtait pas de dire "oui". J'ai demandé s'il parlait anglais, il a dit "oui". Alors, j'ai commandé un frappé. Il a commencé à le faire avec du lait et du café, et pas de glace. J'ai demandé à nouveau - "ajoutez-vous de la glace?" il a dit "oui, crème" et m'a montré une bouteille de lait. J'ai demandé à nouveau s'il parlait anglais - il a dit non. Pas même un sourire, pas de "je suis désolé", il s'est juste tourné vers un autre client. C'est un aéroport international, et il n'essaie même pas de parler anglais, il n'essaie même pas d'être gentil. Le pire endroit en libre-service de l'aéroport.
Bonjour Katia, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous regrettons tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré. Votre retour a été pris en compte et transmis rapidement à notre équipe EXKi Roissy CDG. Nous prenons ces commentaires très au sérieux afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKI.
Équipe très accueillante et personnel investi. Un grand merci et surtout pour la CB…
Bonjour Thierry, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
très mauvais comportement et accueil pas du tout favorable
Bonjour Rami, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Roissy CDG afin qu'elle puisse prendre note de vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKI.
-personnel froid qui s'en fiche, pas de sourire pas de contact visuel pas de mot non merci - service extrêmement lent, je n'aurais pas de jus ici si je suis pressé.
Bonjour Stéphanie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous nous excusons pour les désagréments que vous pourriez avoir rencontrés. Vos commentaires ont été notés et rapidement partagés avec notre équipe EXKi Roissy CDG. Nous prenons ces remarques très au sérieux afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous voulons vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer notre service et offrir une expérience culinaire plus satisfaisante à nos clients. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le personnel de cet endroit était absolument incroyable. J'ai laissé tomber un vin et je me suis coupé la main et je saignais de partout. Plutôt que de se plaindre, le personnel a immédiatement crié "ne vous inquiétez pas" et quand ils ont vu que je saignais, Mehedi a pris soin de ma main, m'a proposé de l'aide et est venu plusieurs fois pour me surveiller. J'étais tellement reconnaissant d'être traité avec tant de gentillesse. L'atmosphère dans l'endroit et parmi le personnel est extraordinairement amicale et attentionnée. Merci Medhedi ! Béatrice
Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que votre main guérira rapidement. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKI
Des gens super sympas et cool, reviendraient toujours ici 😊
Bonjour Joachim, Nous apprécions grandement vos commentaires et nous sommes vraiment ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Merci pour votre soutien. L'équipe EXKI
Très bien
Bonjour Toni, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Nickel
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre commentaire. :) Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Endroit calme et agréable pour patienter avec choix gourmands et healthy. Bon accueil de l’équipe. Bravo.
Bonjour Stéphanie, Votre commentaire nous touche énormément, merci beaucoup. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Personnel vraiment adorable et souriant, ça met de bonne humeur dès le matin! Merci ! :) Nourriture de bonne qualité comme toujours!
Bonjour Kristina, Votre commentaire fait énormément plaisir, merci beaucoup. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
options alimentaires saines
Bonjour Léa, Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Tout bon.
Bonjour Nouvelles, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKI
Personnel charmant
Bonjour Manret, Merci pour vos commentaires positifs! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKI
Personnel très agréable
Bonjour Jnk, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.
Service rapide et personnel agréable, le coin salon est propre. La nourriture est excellente aussi.
Bonjour Ugo, Je vous remercie pour vos aimables paroles! Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKI
Personnel très sympathique, une ambiance agréable. Découverte de Exki ! Top
Bonjour Clélia, Merci beaucoup pour votre retour. :) Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Super accueil !!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe EXKI 2G
Nourriture très sympathique et correcte
Bonjour Stéphan, Merci pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Staff super sympa et serviable Très propre et des petits plats healthy avant votre vol 😉
Bonjour Ashley, Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre précieux retour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite car nous avons hâte de vous offrir une expérience culinaire mémorable à nouveau. Cordialement, L'équipe EXKi
Le cadre est conforme à un aéroport :) Super service, staff agréable et serviable. Frais et health.
Bonjour Stephanie, Wow, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Personnel très adorable. Repas délicieux. Je recommande.
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Endroit assez cool. Service rapide et personnel sympathique
Bonjour Roselle, Merci pour votre avis! Nous nous efforçons de créer un environnement accueillant pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. L'équipe EXKi
Le service était très attentive et adorable. Les pains au chocolat venez de sortir du four alors c’était très bon.
Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Très bien je recommande 🥰
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.
Bon repas. Service rapide et tout propre
Bonjour Begona, Nous apprécions sincèrement votre commentaire. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Belle expérience dans cet Exki lors de mon escale. Le personnel était très gentil et serviable pendant que j'étais en décalage horaire. Bel endroit pour prendre un petit déjeuner sain entre les vols.
Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très apprécié. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Bon café, croissant et pain au chocolat. Personnel sympa. Ambiance très agréable.
Bonjour Gaëlle, Nous apprécions votre aimable commentaire. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKI.
Celui du terminal 2G est top
Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Nourriture très bonne, serveurs sympas juste un peu cher pour ce que c’est
Bonjour No Tessier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Très sympathique et accueillant.
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi
Pour moi c'est le meilleur choix dans ce terminal. J'aime les produits Exki en général, mais je suis également très satisfait de l'ambiance calme ici et du service toujours bon. L'endroit est propre et bien entretenu
Bonjour Stefania, Nous apprécions vos commentaires. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Personnel accueillant et souriant. Bonne nourriture. Au top !
Bonjour Aude, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Horrible service misérable et cher. Un thé mal fait sans contact visuel, sourire ou souci du monde.. le tout à échanger pour la modique somme de 4,60€!!
Bonjour Ly, Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous tenons également à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre récente visite dans notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été rapidement transmis à notre équipe EXKi Roissy pour un examen approfondi. Nous nous engageons pleinement à prendre des mesures concrètes pour améliorer la qualité de notre service et répondre aux problèmes soulevés. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Bons produits, top accueil, sourire et convivialité
Bonjour Pm, Super sympa votre commentaire, merci beaucoup. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Super service ! Gardez vos sourires !
Bonjour Victoire, Super sympa votre commentaire, merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe EXKi.
Très bon et fraîche!
Bonjour Miedzial, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi
Bon endroit pour dîner rapidement
Bonjour Rakesh, Nous apprécions sincèrement vos aimables commentaires. Cela nous apporte une grande joie de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous serions honorés d'avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. Merci d'avoir choisi notre établissement et au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe EXKI
Toujours de la bonne nourriture et un excellent service
Bonjour Ciel, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, c'est très apprécié. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKI
Très bon et sain, et avec le sourire en plus ! je recommande …
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.
Super accueil merci beaucoup à toute l’équipe
Bonjour Benedicte, Merci beaucoup pour votre retour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
De passage dans l’aéroport de Paris, Terminal 2G, un accueil chaleureux, un service impeccable et des délicieux produits à déguster. Continuez ainsi.
Bonjour Carmen, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire encore plus agréable. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe EXKi.
Merci à l’équipe du matin du 5 mai ( Naysa, Charlotte, Zeynebe )très accueillante, souriante, agréable. Merci beaucoup.
Bonjour Maëlle, Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait plaisir. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Très décevant. Rien à voir avec ce que promet la marque. Cher, pas bon, industriel et sale.
Bonjour Jp, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes profondément désolés que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous souhaitons présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe EXKi Roissy afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et travailler sur l'amélioration de la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. L'équipe EXKi.
Il existe différentes options de nourriture : des salades aux sandwichs, en passant par les bols (thon, poulet, saumon), etc. la qualité n'est pas la meilleure mais meilleure que les autres options AirPods. Les prix sont corrects étant donné que c'est la nourriture de l'aéroport et peut-être la seule option saine. Il y a aussi un Starbucks juste à côté mais juste de la malbouffe.
Bonjour Chrétien, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Roissy afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKI.
Excellent service et choix. Nous étions très contents !
Bonjour Luda, Merci pour vos commentaires positifs. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, L'équipe EXKI.
Bel endroit pour passer quelques heures à attendre votre vol. Les serveurs étaient également très gentils avec nous.
Salut Chris, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié passer du temps dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe EXKI.
Un accueil enjoué qui rompt avec la monotonie des aéroports… En plus c’est bon alors n’hésitez plus !
Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Des gens si gentils qui nous servent ici! Très beau.
Bonjour Famille B, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKI.
Service amical et la nourriture était bonne
Bonjour Nirmilan, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKI.
Bel endroit
Bonjour Véra, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Bonne nourriture
Bonjour Mara, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Bonne nourriture et service
Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Très bonne
Bonjour Patrick, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Un 6 étoiles surtout pour la gentillesse du personnel
Bonjour Lirk, Merci beaucoup pour votre message. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Impeccable les blagues des serveurs
Bonjour Stephane, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Mehedi c'est incroyable ! Très bon service!
Bonjour Adriana, Merci pour votre message. Nous le transmettrons à notre équipe EXKi Roissy. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Faire le ménage!
Bonjour Victoria, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Croissants très savoureux et bon cappuccino. Ne fais rien de mal...
Bonjour Kerstin, Merci pour votre gentil commentaire. Nous le transmettrons à notre équipe d'EXKi Roissy. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant prochainement. Cordialement, L'équipe EXKI.
Le personnel est très gentil
Bonjour Théo, Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Nourriture incroyable avec un personnel amical ... Les options végétariennes sont plus que prévu. .
Bonjour Ujjwal, Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Bon produit, personnel sympathique mais un peu cher !
Bonjour A Ka, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Accueil sympa et places confortables !
Bonjour Djamal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Merveilleux!
Bonjour Giselle, Merci pour votre commentaire. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKI.
Le meilleur!
Bonjour David, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Café correct, quoiqu'un peu cher mais nous sommes dans un aéroport donc les tarifs sont standards. Le personnel est aimable et amical. Je recommande
Bonjour Ludo, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Merci beaucoup. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Service nickel! Croissant tout chaud :)
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre retour positif. Hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
La nourriture était bonne. Le café était bon. La soupe était géniale. Le personnel était vraiment sympa. Un peu cher mais à cause de l'aéroport. Reste tout allait bien. J'ai apprécié la soupe aux pois et le café.
Bonjour Anand, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous avons également pris note de votre commentaire concernant le prix. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient justes par rapport à la qualité des ingrédients utilisés. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Tout était parfait. Des gens sympas et très compréhensibles. Nourriture délicieuse. Énorme assortiment de nourriture et de boissons. Le micro-ondes est une très bonne idée, si une personne veut utiliser le micro-ondes, elle le peut. Cafés délicieux. Je RECOMMANDE vraiment❤️
Bonjour Elli, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez EXKi ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe EXKI.
Personnelle très aimable et ouvert pour aider. 🙋🏾♀️ merci
Bonjour Edna, Merci pour ce gentil commentaire. Hâte de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Bon service et bonne nourriture
Bonjour Raphaël, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau bientôt. L'équipe EXKI.
Service impeccable! L’équipe est très avenante et disponible. 😊
Bonjour Conny, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre service ainsi que sur notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement pour vous offrir une expérience tout aussi agréable. L'équipe d'EXKi.
Personnel sympathique et de très bonne humeur !
Bonjour Helena, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt chez nous. L'équipe EXKi.
Super endroit pour passer le temps avant le vol. . Je prends toujours mon café ici - le service est toujours bon!
Bonjour Julia, Merci beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons faire quelque chose pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable. Notre équipe est toujours là pour vous aider avec toutes les questions ou demandes que vous pourriez avoir. Merci encore d'avoir choisi EXKi. Nous avons hâte de vous voir bientôt! L'équipe EXKI
Expérience au top ! Le serveur était très sympathique.
Bonjour Tii' Biiscuii, Merci infiniment pour votre commentaire. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
D'accord
Bonjour Francesc, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Super accueil
Bonjour Alix, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons faire quelque chose pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable. Au plaisir de vous revoir, L'équipe EXKi.
Excellent accueil!!
Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour votre commentaire et à très bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Bien pour l'aéroport
Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Service adorable et produits frais
Bonjour Noemie, Nous vous remercions pour votre message. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Super cher personnel de service.
Bonjour MD, Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant prochainement. L'équipe EXKI
Un chaleureux accueil, personnalisé.. C’était très agréable juste avant un avion tôt le matin.
Bonjour Carine, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Bonnes viennoiseries, service souriant, salle de restaurant spacieuse et qualité des jus fruits, cette halte avant embarquement est bien agréable
Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Très bon accueil du personnel et surtout Mehdi , très sympathique et serviable . Beaucoup de choix le midi .
Bonjour Christine, Votre commentaire fait énormément plaisir, merci beaucoup. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Un personnel si gentil qui nous a aidés à trouver des options de gluten. Grande star pour Mehedi
Bonjour Amine, Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Super service et nourriture de qualité ! :)
Bonjour Chloe, Merci beaucoup pour votre super commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Très bonne affaire.
Bonjour Alvaro, Merci pour votre aimable commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXK
Personnel amical et attentif, mais les prix sont malheureusement élevés comme dans les aéroports
Bonjour Ludwig, Merci pour votre avis. Nous avons pris note de vos commentaires concernant nos prix et tenons à vous rassurer que nous nous efforçons toujours d'offrir des prix justes basés sur la qualité de nos ingrédients. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant prochainement. L'équipe EXKI.
Tout est parfait, merci beaucoup !! 😁
Bonjour Luc, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Choix parfait! Aimer! Grande fréquentation
Bonjour Fiore, Nous sommes heureux de lire votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Très bon, aussi assez cher, mais c'est la nourriture de l'aéroport pour vous.
Bonjour B.Sylphaen, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris note de vos commentaires sur les prix et tenons à vous assurer que nous visons toujours à fournir des prix équitables basés sur la qualité de nos ingrédients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Lieu très agréable autant que le personnel. Nourriture de qualité et très bon et parfait pour une pause avant de s’embarquer ! très conseillé
Bonjour Vale, Nous sommes touchés par votre gentil commentaire, merci beaucoup. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Vitrine très bien achalandée , Équipe très avenante et super souriante , Je mètrerais plus d étoiles si je le pouvais un grand merci
Bonjour Flora, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Serveurs serviables et agréable, propositions de nourriture variées .
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Personnel très agréable et accueillant Merci à eux d'avoir rendu mon attente meilleure!
Bonjour Aymane, Votre commentaire nous touche énormément, merci beaucoup. Hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Bon service, bonne nourriture
Bonjour Louise. Merci pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Frais et savoureux dans une ambiance sympathique. Personnel accueillant et professionnel 👍
Bonjour Marie-Laure, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Un peu lent à la caisse mais le personnel est très gentil
Bonjour Laure, Merci pour votre commentaire. Nous avons pris note de votre suggestion et la transmettrons à notre équipe EXKi Roissy. Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Accueil toujours chaleureux et agréable !! Et une bonne reconnaissance clientèle !
Bonjour Sandra, Nous sommes ravis de voir votre commentaire, merci beaucoup. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Merci à Mehedi et son équipe pour son accueil chalereux.
Bonjour Celine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous le transmettrons à notre équipe EXKi Roissy. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Service amical. Personnel sympa.
Bonjour Thomas, Merci pour votre très gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Resto très sympa et équipe très agréable
Bonjour Leocournet, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Bon
Bonjour Christine, Merci pour vos aimables commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Personnel extrêmement adorable et souriant. Que cela fait du bien !
Bonjour Nathalie, Nous sommes touchés par votre commentaire, merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Très bon accueil de la part de Mehedi ainsi que de la part de la jeune fille derrière la caisse.
Bonjour Gwenn, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Je suis Luxembourgeois mais nous arrivons du Vietnam et étions si fatigués. Notre vol à destination de Luxembourg été retardé pour toute la journée. Nous avons mangés à EXKi Roissi CDG TERM 2G. Nous avons bien apprécié les patisseries et le service en général. En particulier, l'amabilité de Monsieur Mehedi qui nous a aidé pour les connections à l'internet et ses très bons conseils nous a fait un très grand plaisir. Nous sommes très heureux d'etre venu a EXKi.
Bonjour Marco, Votre commentaire nous touche énormément, merci beaucoup. Nous allons le transférer à notre équipe EXKi Roissy. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Mehedi nous servait très amicalement et rapidement. Je reviendrai certainement
Bonjour Jayella, Merci pour votre très gentil commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Déjeuner. Accueil très chaleureux. Pas d’attente et large choix.
Bonjour Lorena , Merci pour votre gentil commentaire. Nous le transmettrons avec plaisir à notre équipe EXKi Roissy. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Produits un peu chers , mais de qualité et sains. Le personnel est à l’écoute et agréable.
Bonjour Anne, Merci pour votre message sympathique. Nous prenons aussi note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce que ces derniers soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Service rapide et agréable, coin au calme avec des tables et prises électriques pour attendre son vol. J’ai pris un sandwich au brie et raisins, il était bon.
Bonjour Vincent, Votre commentaire nous touche énormément, merci beaucoup. Nous allons le transmettre à notre équipe EXKi Roissy. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Bonne nourriture bon service !!
Bonjour Charlyn, Merci pour vos aimables commentaires. Nous transmettrons avec plaisir votre commentaire à notre équipe EXKi Roissy. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Équipe très sympa. Salade de pommes de terres délicieuse.
Bonjour Elsa, Merci beaucoup pour ce gentil message. Nous allons le transmettre à notre équipe EXKi Roissy. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Personnel très professionnel... La nourriture dépend de nous... Rien de bon, pain rassis.. Je ne répéterais pas...
Bonjour Raul, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre message sera transmis à notre équipe EXKi Roissy. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI.
Personnel souriant et poli, du choix, de bon plats, seul bémol : les prix sont élevés...
Bonjour Gervais, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Personnel très sympa (surtout Mehedi)
Bonjour Karine, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'équipe EXKi Roissy. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Personnel très très aimable
Bonjour Mariel, Merci, nous sommes touchés par votre gentil commentaire. Nous allons le transmettre à notre équipe EXKi Roissy CDG. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Service très agréable et attentionné. Nourriture très savoureuse à l'aéroport.
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil message. Nous les transmettrons à notre équipe EXKi Roissy. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKI
Bonne enseigne de restauration rapide, et l'equipe de Roissy est efficace, organisée et en plus tres sympathique ! Moment de détente bien agréable en attendant notre vol !
Bonjour Hannah, Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe EXKi Roissy. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Serveur drôle et sympa Je recommande
Bonjour Yassin, Merci pour ce gentil commentaire. Hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Personnel très accueillant et sympathique, de bons produits, je recommande !
Bonjour Isabelle Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous ferons un grand plaisir de partager cela avec nos équipes. A très vite dans l'un de nos restaurants Jérémy
Très bon service.
Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe EXKi
J'ai eu les tortellinis et c'était délicieux! On dirait une petite portion, mais plus copieuse qu'il n'y paraît.
Bonjour Jennie, Merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait nous est précieux et nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe EXKI
Bon accueil, équipe agréable et efficace
Bonjour Linda, Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de nos clients et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe EXKi
Equipe très accueillante et agréable
Bonjour Mihary Merci pour votre retour. Nous prêtons une attention toute particulière a l'accueil de nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants. Jérémy
Un très bon accueil et de très bons plats
Bonjour Laure Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravie que nos plats vous plaise. Nous ne manquerons pas de transmettre les félicitations a l'ensemble de l'équipe. A très vite dans l'un de nos restaurants Jérémy
Très bonnes blagues de la part des serveurs surtout celui qui a fait la blague de "on sert pas les grands américains, que les petits francais" Merci et bon vol !
Bonjour Niels Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravie que la blague de notre équipier ai fait mouche :) A très vite dans l'un de nos restaurants Jérémy
Produits un peu cher mais sain, endroit agréable pour une attente.
Bonjour, Merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. (je prends note cependant de votre remarque sur le prix) Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area Manager
Personnel polie et agreable Bonne quiche
Bonjour Mathis Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area Manager
J'ai un sandwich et le gâteau à la banane. Le gâteau était bon mais vraiment trop cher. Le sandwich était tellement sec avec loin d'être assez rempli. Honnêtement, j'ai mal aux dents maintenant après la dureté du pain
Bonjour Monsieur Provenza, Je vous remercie du temps que vous avez pris pour écrire votre email, même si je suis désolé de lire votre mécontentement Concernant la qualité des produits, j'ai bien entendu transmis vos remarques à notre équipe qui produit quotidiennement les sandwichs afin de comprendre pourquoi le pain était sec Merci pour vos retours qui nous font grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Bonne journée Boris Responsable de zone
Joli café avec une considération bio et biologique. Croissants et café savoureux. C'est l'une des deux options de restauration disponibles dans le hall de départ du Terminal 2G de CDG.
Bonjour Nomade 97, Merci beaucoup pour votre message positif! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Chef de secteur
Bons croissants mais le café pourrait mieux faire 😊
Bonjour Javier Aguilar, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous Etant en charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre remarque au responsable du restaurant afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires concernant la qualité du café et, le cas échéant, faire intervenir un prestataire. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Chef de secteur
Un grand café bouilli impossible à boire tellement il est bouillant et un thé au jasmin qui pourrait être bon mais il y a trop d'eau et il n'a pas de goût bouillant également pour la modique somme de 6 € 30 lol
Bonjour violette, Si vous avez demandé un grand café effectivement c est un café américain très léger en café , vous auriez du venir le rapporter aux vendeurs pour qu il vous fasse un double expresso , concernant le thé il est toujours servis dans des gobelets 33 cl . En ce qui concerne l eau trop chaude nous allons vérifier le parametrage de la machine . Je suis navré de votre expérience en espérant vous revoir dans notre enseigne. Cordialement. Mr lambeau Christophe. Manager exki 2G
Au delà des prix très élevés le service et le personnel ne sont vraiment pas à la hauteur, a peine un bonjour ou une formule de politesse ni parfois un regard , ils se parlent entre eux en ignorant les clients. 2 personnes pour une caisse caisse mais pas plus efficace, gros manque de professionnalisme, autant mettre des caisses automatiques. Vraiment dommage...
bonjour Yannick , je suis dessolé de votre ressentie lors de votre passage sur notre point de vente , pouvez vous m indiquer l heure de votre passage en caisse svp. pour faire un rappel aux personnes concernées. nous sommes la avant tout pour vous faire passer un agréable moment avant votre vol. en espérant vous revoir bientôt avec le service qui ce doit. cordialement. Christophe. manager exki T2G.
Un prix exorbitant pour une qualité zéro
Bonjour Raf, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits, j'ai bien entendu fait suivre vos remarques à notre équipe produit Cependant pourriez-vous nous informer des produits que vous avez consommé afin de mieux comprendre votre retour ( vous pouvez nous répondre directement sur [email protected]) Concernant le prix de nos produits , ceux-ci sont soumis à une taxe supplémentaire ce qui explique en grande partie le prix exorbitant des tarifs en aéroport. Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Sandwichs très bon et frais, bières pression à bonne température, monsieur à la caisse sympathique. Par contre je trouve les prix trop élevés.
Bonjour Monsieur Jangui M, Merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Je note également que nos prix en aéroport sont trop élevés mais ceci est lié à une taxe supplémentaire présente dans l'ensemble des aéroports Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area manager
Endroit horrible. A 19h la sélection est à ZÉRO, plus possible de manger. Si vous êtes le seul restaurant après le contrôle de sécurité, vous avez la responsabilité de nourrir les gens !!! J'ai eu un retard dans l'avion et j'ai dû manger des friandises achetées au magasin… Quel service lamentable ! Dégoûté !!!!!!!!!
Bonjour Andrea Baas, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre email, même si je suis désolé de lire votre insatisfaction Concernant le manque de produit, j'ai bien entendu transmis vos remarques à notre responsable du restaurant. Malheureusement, il m'a informé d'un problème de livraison qui a eu un impact majeur sur l'approvisionnement du restaurant Nous nous excusons pour cette situation Merci pour vos retours qui nous font grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Passe une bonne journée Boris Responsable de zone
Service absolument nul !!! La moitié des produits proposés ne sont pas disponibles et aussi absolument hors de prix...
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre email, même si je suis désolé de lire votre insatisfaction. Quant à l'approvisionnement de nos produits, j'ai bien entendu transmis votre commentaire au gérant du restaurant afin de comprendre les manquements signalés. Quant aux prix des produits, ils sont soumis à une taxe d'aéroport supplémentaire. Je viens d'informer le responsable du restaurant de l'accueil de notre personnel afin qu'il puisse prendre des mesures correctives pour assurer un service de qualité. Merci pour vos retours qui nous font grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Magnifique journée Boris Responsable de zone
J’adore cette marque et la qualité de la nourriture ! En general le service est au top, néanmoins le service aujourd’hui a été déplorable. Mauvaise expérience : la caissière ne connaissait pas les touches dans son écran (ce que je peux comprendre si elle vient de démarrer) mais elle a mis les mauvaises éléments sur la commande, j’ai du répéter 3 fois la même commande, elle a annoncé le mauvais prix et quand j’ai demandé si elle pouvait vérifier la réponse était désagréable. Je prends mon sac, je dis “merci, bonne journée”, aucune réponse. “Merci beaucoup, je vous souhaite une bonne journée” -je répète. Elle me regarde, lève les yeux vers le ciel et me tourne le dos. D’accord. Nous avons tous le droit à une mauvaise journée (bon c’était 8h30) mais pas à être mal polis. Ce type d’attitude porte faux à une marque qui cherche toujours à penser au client et à se démarquer avec la qualité des produits. Déçu !
Bonjour Madame Torres, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail et de vous savoir parmi nos habitués, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction. Concernant l'accueil de nos équipes, je viens d'informer le manager du restaurant pour qu'il prenne les mesures correctives et apporter un service de qualité Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
J'ai commandé un Matcha Latte cher et j'ai reçu un pot de lait chaud avec des traces de poudre de matcha agglomérée, absolument décevant.
Bonjour Monsieur Pierau, Je vous remercie du temps que vous avez pris pour écrire votre email, même si je suis désolé de lire votre mécontentement Concernant la qualité des produits, j'ai bien entendu transmis vos remarques à notre responsable de restaurant afin qu'il puisse former les équipes à la fabrication du matcha Merci pour vos retours qui nous font grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Passe une bonne journée Boris Responsable de zone
Sandwich pas très bon et pourtant très cher.
Bonjour Monsieur Tournefeuille, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant la qualité de nos produits, j'ai bien entendu fait suivre vos remarques à notre équipe production afin qu'elle s'assure contrôle le bon process des sandwiches , Au niveau du prix , une taxe supplémentaire est imputé en aéroport sur les prix , ce qui peut en partie expliquer le coté onéreux Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Alimentation classique d'aéroport qui permet de se restaurer. En revanche le prix y est très élevé.
Bonjour Mikaël Denis , Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). Il est cependant vrai qu'une taxe supplémentaire est imputée dans l'ensemble des espaces de restaurations des aéroports et des gares . Au plaisir de vous revoir dans un de nos restaurants Boris Area manager
Super endroit pour prendre un repas sain et recharger votre téléphone. Pas très frais malheureusement et pas cher non plus..
Bonjour, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre email, Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé le lieu et les produits Quant au prix de nos produits à l'aéroport, ils sont soumis à une taxe supplémentaire Merci pour vos retours qui nous font grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Boris Responsable de zone
Les gens lancent de la haine à cet endroit, mais c'est légitime. La nourriture est de bonne qualité et très saine. Salades, soupes et sandwichs, ils contiennent des jus de fruits et des boissons à base d'espresso. C'est la seule option dans le terminal 2D, alors prenez vos grosses pilules, comme Mackers, avant de quitter l'aéroport principal. Il y a des tonnes d'options de sièges avec des bornes de recharge.
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre message positif ! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris, responsable de secteur
Eh bien, Exki est une chaîne qui vend des salades préemballées et des sandwichs triangulaires, il est plutôt regrettable qu'à l'heure actuelle, ce soit le seul endroit servant de la nourriture dans le terminal 2G, car si les produits Exki ne me dérangent généralement pas, ce n'est pas assez substantiel pour les moments où vous avez 3 heures de superposition et avez faim, comme cela arrive souvent lorsque vous devez voyager en avion pendant un jour ou deux d'affilée... d'autant plus problématique que ce terminal est à 15 minutes en bus des autres parties de l'aéroport . Mais le service est agréable et les sandwichs et les salades sont ce à quoi vous vous attendez bien qu'aux prix de l'aéroport.
La caissière noire a d'abord demandé grossièrement pourquoi je n'achetais pas de boissons, puis a dit que je ne lui avais pas donné de pourboire et a demandé pourquoi je ne voulais pas lui donner de pourboire. Je n'ai jamais vu une telle grossièreté et un tel manque de respect envers les clients des 4 continents où je suis allé. De plus, la nourriture n'est pas savoureuse, chère
Bonjour Monsieur Motopas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Etant en charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre commentaire au responsable du restaurant afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires concernant la qualité de l'accueil et la convivialité envers les clients. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris, responsable de secteur
Une belle arnaque et pas un remord quand on leur fait remarquer. Profitez bien de votre monopole messieurs de exki, ce n'est pas bon, tout juste bien emballé. Une honte. En tout cas si vous voulez profiter du prix de la formule "déjeuner" vérifiez bien ce qu'elle comporte car ce n'est pas écrit clairement, et vous aurez une surprise en caisse. Première et dernière fois...
Bonjour Monsieur Moncade, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le qualité et le prix de vente de nos recettes. Je viens de faire remontée votre remarque auprès d e notre service qualité . Belle Journée Boris, area manager
Choix très cher et bas. 4 heures avant la fermeture ils ont déjà fermé tout le rayon tartes (salées et sucrées), pizzas, quiches (pour la formule). Pas de plats chauds (quand j'ai demandé, ils ont grossièrement répondu que je pouvais acheter le passé froid et utiliser le micro-ondes!). Serveurs désagréables.
Bonjour Francesco Venuti, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme je suis en charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre commentaire au gérant du restaurant afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires concernant l'offre de produits et la convivialité envers les clients. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris, responsable de secteur
10 € la quiche je viens pas de me faire carotte là ?
Bonsoir M. Cutajar, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, je prends note de celle-ci Belle journée Boris, area manager
€€€€€ 👎👎👎
Situé directement dans le Terminal G et la seule option pour une collation/café. Café Latte 4,40 €, extrêmement chaud et presque immangeable. N'a pas bon goût du tout et se compose uniquement de lait. La tasse n'est pas remplie au moindre degré, mais seulement à moitié. Oh oui, il y a toutes les boissons dans des gobelets en plastique - que vous soyez assis ou non. Mais qui se soucie de l'environnement ? Mini sandwich et autres snacks à partir de 6 €. Le personnel pourrait être plus sympathique. Pourquoi 2 étoiles ? Emplacement direct ou manque d'alternatives.
Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Étant responsable du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre commentaire au gérant du restaurant afin qu'il prenne les mesures nécessaires quant à la qualité du café et des sandwichs proposés. Quant à vos retours sur les emballages, sachez que nous sommes également très engagés sur ce sujet et le restaurant sera également prévenu via un rappel. J'espère vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience et passer une bonne journée. Boris, responsable de secteur
Personnel raciste qui n'apprécie pas que l'on lui souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.
15,60 € pour deux bières Heineken 0,4 l, c'est de l'usure 👎 La bière a bon goût et est bien fraîche, donc 1 étoile au lieu de 0 étoiles. Le tableau des prix ne dit rien sur la taille.
Self service et très propre. La caissière était professionnelle et calme. La soupe aux carottes était super et le pain aussi. 4,95 euros. Le petit café au lait coûtait 2,95 euros. Beaucoup d'espace pour s'asseoir et certains sièges/sections ont des prises pour recharger votre ou vos appareils.
Original, nourriture de qualité
Nourriture bio chère mais bonne - certains roulent trop vite, attention aux dents !
Cher, mauvaise qualité.
La nourriture est insipide : la cuillère en bois a plus de saveur dans les soupes, le pain est dur comme de la pierre et les mouches des fruits s'envolent des herbes pour s'affiner dès que vous déplacez la cuillère, également de la corbeille à pain. Soupe sans goût et pain dur sont disponibles pour 5€
Exki c’était un super concept et très bon à leurs débuts. Maintenant c’est limite comestible...
Je pense que c'était au Charles de Gaulle. Dommage
trop cher, presque rien avec de la viande, nourriture froide comme le personnel
Seul endroit avec de la nourriture de qualité ici mais très cher
Entre le service plus que déplorable et le produit en lui même qui n’est pas à la hauteur des standards de la chaîne, on est vraiment pas au top. Triste image de la franchise et de la France pour tout touriste de passage.
Sandwich au pain sec ! Salades de fruits pourri Le tout pour un prix exorbitant
En général j'apprécie la marque Exki car ça a du goût et ça change de la nourriture des autres restaurant d'aéroport. C'est toujours le cas ici. Par contre c'est cher (7€ une part de quiche) et en plus le restaurant est vraiment très sale. Dommage car cela gâche le plaisir et ne renvoit pas du tout une image flatteuse de la marque et de la France.
J'ai laissé mon téléphone sur le comptoir après avoir commandé un café. Au lieu de me le dire ou de demander aux clients, le barista a éteint le téléphone, l'empêchant de localiser le téléphone via Internet, peut-être simplement pour le voler!
Si vous avez 3h à passer au terminal 2G, soyez prêt à vous ennuyer ! Exki est le seul endroit ou vous pouvez avoir une collation differante de Starbuck. Lieux très sale, service inexistant et très long! Chaleur à crever, on dirait que ici personne n'a jamais entendu parler de l'AC ou d'un simple ventilateur. La nouriture est bonne mais appelez votre banquier avant.
Un super endroit pour prendre le petit déjeuner, tout est très propre et appétissant. Le personnel est très gentil. Une très grande chambre avec un très beau mobilier en bois imo, les prix sont moyens, c'est juste dommage qu'ils n'aient pas d'alternative pour les intolérants ou les végétaliens ou les végétariens. PS. Ne faites jamais confiance aux étiquettes VEGGIE n'est pas VEGAN
Bouchées rapides, mais pas la meilleure nourriture!
Le pire sandwich que j'ai jamais eu. Ne partez pas.
A quelques choix pour les aliments frais et entiers. Un bel ajout aux options alimentaires de l'aéroport. Meilleure valeur que par exemple. Starbuck
Trop cher 7€30 pour une mini quiche Loraine, c'est excessif
Accueil sympa, bon produit !
09 avril 10h40 - serveur on ne peut plus exécrable qui se fout de la gueule du client. Ne précise pas que le pain est offert et lorsqu'on lui demande où se trouve la vinaigrette il répond c'est là-bas. Euh oui où là-bas SVP ? Ben là-bas. A part son doigt, bref ! Peut-être un manque d'élocution de sa part. J'ai laissé mon plateau repas et ai tourné les talons. Une étoile parce qu'il fallait en mettre une pour apposer un commentaire. Sinon zéro à la barre !
Bel endroit !
Prix d'aéroport exorbitant pour quelque chose de pas fameux
Très bien rapide et bon
Libre-service aux prix de l'aéroport. De nombreuses prises sont disponibles pour les assistants livrés. Vous pouvez vous détendre et faire glisser un café sans être réveillé. Puisqu'il n'y a pas d'alternative ici, je reviendrai probablement.
Cher
Personnel très antipathique, les produits sont chers et tout est emballé dans du plastique. Le jus d'orange "frais" à plus de 4 euros n'est pas fraîchement pressé mais est conditionné dans une bouteille en plastique. Le matin à 6h30 plusieurs types de thé n'étaient pas disponibles et il fallait aussi faire la queue longtemps.
Aéroport - Nourriture, trop cher comme d'habitude. 6.80 pour la quiche, 4.10 pour le 0.33 Heineken
Directement à l'intérieur de l'aéroport de Paris Charles de Gaule. Beaucoup trop cher, les plats sont assez froids et peuvent être réchauffés indépendamment via le micro-onde. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans la salle. Il faut admettre que l'espresso à 3,20 € était correct. . .
Restaurant simple mais très efficace. Nourriture bonne et plaisante. Personnel accueillant et de très bonne humeur avec beaucoup d'humour !
Récemment ouvert - c'est le seul endroit où vous pouvez manger dans le terminal 2G. Restaurant self service avec un bon choix de sandwichs, petites et grandes salades, yaourts et dessert. L'accent est mis sur des aliments sains mais délicieux. Options sans gluten/végétaliennes disponibles. Bon café à emporter. Trop cher mais dans la moyenne pour un aéroport à mon humble avis.
Tout va bien
Pour ceux qui aiment la diététique-saine...
Bon mais cheeeer !
Savoureux et rapide
Le bert's café a été remplacé par un EXKI nature's kitchen. Le service est toujours aussi désagréable et les produits toujours aussi chers.
La pire nourriture que j'ai jamais essayée.
Correct
J'y suis passée ce matin, et l'enseigne a changé, la personne qui m'a servi très aimable, et le manager m'a demandé ( à la table) si j'étais satisfaite , mobilier contemporain prix plus abordable, même si ça reste les prix d'aéroport...
La soupe était savoureuse mais nous avons dû la réchauffer nous-mêmes au micro-ondes. Tout est très cher, pas frais et chaleureux, ce à quoi vous vous attendez pour les prix qu'ils facturent.
5/5
Ras
Aéroport La nourriture est correcte mais chère
Bon endroit pour une bouchée rapide
Aéroport. En conséquence cher. La nourriture n'est pas si mauvaise
Idéal pour une collation
Il existe de nombreux endroits pour acheter de la nourriture ou des objets
Du vol, un service minable, un concept qui favorise les dechets, bref a oublier
Tout juste correct sans plus, et si on considère les tarifs alors c'est 1 étoile...
Croissants, muffins et baguettes fourrées aux prix de l'aéroport.
Ce n'est pas le cas lors de la visite
bel endroit
LES PRIX SONT INCROYABLES UN CAPPUCCINO ET UN CROISSANT 6,25 €
Tellement cher pour ce que c'est....
Qualité des produits au niveau de l'amabilité du personnel : café et chocolat chaud imbuvable, plus de choix sur les viennoiseries... Peut être que nous sommes mal tombés.
Bel endroit pour se détendre au terminal 2G
resto aeroport chère
La personne de service était très désagréable. Aucune amabilité. Je déconseille le passage dans cet établissement
Plutôt sans amour et assez cher. Après tout, ils réchauffent le sandwich après l'avoir retiré du tas ! a pris. Je préfère obtenir quelque chose de "Paul" avant de passer la sécurité.
Endroit un peu cher.
Aucun intérêt si ce n'est de pouvoir se poser. Ridiculement cher, mauvais et radin sur les quantités.
Le meilleur est un jeune homme qui parle espagnol. Un bel endroit avec un cadre naturel magnifique
Coq
Très cher je trouve.
Bon endroit pour une bouchée rapide. Ils n'ont cependant pas de vrais repas à acheter.
Ras
De quoi te renflouer à Paris
Il faut se restaurer avant d'aller au terminal 2G de l'aéroport Charles de Gaulle. Il n'y a qu'un Paul ou ce Bert's aux plats calamiteux et hors de prix. À éviter !
Tarifs prohibitifs.
Situé à CDG, c'est mon point de vente préféré !! La nourriture et les boissons sont parmi les meilleures !!
Génial
Voler de l'argent !!!
Arnaque typique à l'aéroport...
Accueil froid Accueil froid
Très cher pour ce qu'il offre, après tout c'est à l'aéroport.
Top endroit
Tres bien pour attendre son vol
rend l'attente plus agréable
C'est long et ce n'est pas bon. Mais pas d'autres choix au terminal 2G.
Trop cher pour une qualité très moyenne Pas de place assise, les tables n'étant pas gérées
Tout est bien trop cher. 2,70€ pour 500ml d'eau, presque 7€ pour un sandwich médiocre.
Joint d'aéroport sombre et peu attrayant dans un ancien terminal.
Service rapide pour un endroit forcément bondé
Bon pas génial.
Pas de bière pression
Bonne collation
Une bouteille d'eau, un wrap, un yaourt = 14.20 €!
La bière coûte plus de 6 euros. Au fait, jusqu'à 30 minutes avant le départ (10 minutes avant l'embarquement), j'attendrai dans cette zone (salle d'attente), mais c'est le seul endroit où manger. Soit dit en passant, à proximité de la porte G23, vers laquelle nous allons après cela, il y a un film coloré sur la vitre de la fenêtre de couleur jaune, etc. Ça m'a fait un peu mal au cœur, alors si vous mangez quelque chose ici, il vaudrait peut-être mieux être modeste.
Mauvais et trop cher. Tout est déjà emballé dans du plastique, donc pas de plats végétaliens sur demande.
En fait, je n'ai jamais rien vécu de tel. Vous demandez du lait avec votre café et vous payez 1,90 € de plus. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de magasins comme celui-ci. En gros, vous devez donner zéro étoile.
Très cher, peu de choix de nourriture, principalement des sandwichs et quelques salades. Mais le personnel est sympathique et serviable, bien que parfois un peu lent.
Zéro cet établissement profite d'une clientèle captive qui n'a pas de choix.
Le terminal 2G est l'un des endroits les moins favorables pour passer une soirée, et Bert's n'apporte pas beaucoup d'amélioration à cela 😎
Service plutôt rapide. Prix en conséquence du fait que ce soit se seul resto après la sécurité, pas assez de places les des pics d'affluence (18-20h)
Correct sans plus
C'est bon. Sélection modeste, meh qualité, mais c'est dans le terminal le plus éloigné de tout Roissy, qu'attendez-vous. Le personnel était super sympa.
Personnel courtois et service rapide
Pas grand chose à manger seulement de la bière et quelques boissons fraîches disponibles Le café est bon
Ultra cher pour de la nourriture sans goût. J'ai mis 2 étoiles pour la serveuse, qui était nickel...
Personnel super sympa. Humoristiques, ils vous sont cinq avec un grand sourire après de longues heures de vol, et encore des heures à venir. La nourriture n'est pas terrible mais... Vous vous attendez vraiment à trouver Maxim's dans le terminal national de l'aéroport Charles de Gaulle ? Allez....
Difficile d'imaginer plus glauque. Seul point positif, le lieu est en accord avec le reste du hangar, euh, terminal 2G
Cher pour ce que vous obtenez. Mais je suppose que c'est assez standard pour les cafés d'aéroport. Il y a quelques options végétariennes (mais avec du fromage). Quelques fauteuils et canapés confortables, ce qui est plutôt agréable car il est situé assez près des portes, je vous recommande donc d'en occuper un si vous avez longtemps à attendre votre vol.
Rien à manger pour les intolérants au lactose
L'employé du magasin a essayé de facturer trop cher. Il a dû corriger la facture 3 fois.
Un service exécrable ! Personnel incompétent et mal aimable. Impossible d'acheter le dessert que l'on veut. des prix exorbitants pour des portions ridicules.Plus cher qu'un vrai restaurant gastronomique sans en avoir la qualité. 25 #une mini quiche, un panini, 2 boissons et un mini paquet de chips. A fuir !!!
Mauvaise expérience. Un service lent et pu serviable, et surtout extrêmement mal indiqué. On se retrouve face au comptoir de paiement pensant avoir réussi à composer un menu au tarif déjà très cher... Pour découvrir que rien ne rentre dans la formule excepté si vous avez un estomac minuscule. Naturellement après la queue et voyant le monde derrière on n'a pas envi de corriger le tire et on accepté de payer des prix exorbitant un peu comme si l'on nous mettait un couteau sous la gorge. Même l'employé admet que le système est très mal indiqué ! Pour la suite je préfère crever de faim que de manger un jour de nouveau dans cette enseigne. Je met néanmoins 2 étoile parce que la salade au delà de son prix était très bonne (heureusement !! Sinon je faisais tout péter !)
Mise en garde! Piège à touristes absolu. Miser sur sa supposée position de monopole dans la porte. Ceux qui ont faim devraient plutôt se rendre au kiosque d'à côté, qui propose des sandwichs et des boissons emballés à des prix équitables. Bert's, en revanche, est tout simplement ridiculement mauvais et cher. A éviter absolument.
1) Une seule serveuse en plein roche aout 2) Aucun sourire aucun accueil froide fait fuire le client 3) Repas servis froid
Très long ... Cher ... Marché captif !!!
Très cher. Le rapport qualité prix ne l'est absolument pas.
Le pire que je connaisse, tellement dégoûtant! Tout avait le goût de laitue iceberg froide, pas de sauce pour la salade, salade de fruits aigres. PIRE! Ne mangez pas ici !
Organisation déplorable. On a toujours l'impression d'attendre une éternité avant de pouvoir payer. Sinon, il y a un choix raisonnable de healthy food! Mais pourrait être plus inventive et goûteuse. Enfin, les tarifs sont très élevés!
Sale, sans âme, trop cher et la nourriture est une honte pour la cuisine française en général et les sandwichs en particulier. A éviter A TOUT PRIX même si on a faim
Les prix sont exagérés, l'endroit est sale et la table n'est pas nettoyée, les repas ne sont même pas sains et frais. Il est dommage de qualifier un tel restaurant de la manière suivante : "Pour les gourmets et les curieux qui recherchent une restauration extrêmement raffinée tournée vers le bien-être, Bert's apporte une touche unique et équilibrée dans le monde de la restauration rapide" ( source site Web de l'aéroport)
3,9 € pour un capuccino fait par machine 50c. Non.
J'aime prendre le petit déjeuner en attendant mon vol intérieur. les muffins et les rouleaux aux raisins sont super. le pain au choclat est ok. le nouveau jus d'orange a de la pulpe et est très strict (très citronné). j'adore. et le patron a toujours un beau mot pour les gens comme moi qui sont en décalage horaire et qui ne peuvent pas aligner une phrase complète d'un seul coup.😂
Une étoile c'est déjà trop! D'une extrême lenteur ils ont en plus le culot de fermer une caisse a 12h ! Incroyable ! Pauvre France et après on s'étonne qu'il n'y ai plus de touristes...
Vraiment lent, personnel désagréable, inexpérimenté et ils crament un panini qui coûte le prix d'un avion.
Pas si bouffe mais le seul à manger quelque chose dans le terminal 2G. Bonne bière
Mortelles, des mouches vivent à côté des sandwichs. Ce n'est pas hygiénique.
Très bas de gamme et cher. C'est comme acheter un sandwich à 1,20€ pour 7,50€. Bonne affaire.
Sandwich prêt et boissons. C'est triste pour un aéroport que Air Side n'ait pas de restaurant décent.
Le seul endroit pour manger ou boire quelque chose dans ce terminal distant. Mauvaise image pour un aéroport international ... Quoi qu'il en soit, l'offre n'est pas trop importante, neutre en termes de service, les prix sont nettement trop élevés par rapport à l'offre. Bière ou vin dans des verres en plastique c'est un "no go". Surpeuplé, pas confortable du tout.
Beaucoup trop lent. Bondé. Cher!
👎👎👎 qualité incroyablement chère et horrible 👎👎👎
Rien à dire... ...juste de la merde !
Salades et tartes. Assez sympa, pas de prises de charge pour autant que je sache que le wifi de l'aéroport fonctionne bien. Détendu et calme quand j'étais là-bas.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–21:00 |
Mercredi | 06:00–21:00 |
Jeudi | 06:00–21:00 |
Vendredi | 06:00–21:00 |
Samedi | 06:00–21:00 |
Dimanche | 06:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roissy-en-France ?
Vous pourriez aussi aimer