restaurants

EXKi Rue de Bercy

Rue de Bercy 193, 75012 Paris

4.0/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Rue de Bercy qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Avis de Aurel.G avec une note de 5 sur 5Aurel.G
Le 09/08/2023 à 20:30
5 / 5

Cuisine fraîche avec des herbes, très healthy je me suis régalé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurel Sg, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.

Avis de Daria.o avec une note de 4 sur 5Daria.o
Le 09/08/2023 à 11:46
4 / 5

Le coffee n'est pas terrible.

Photo n°1 de l'avis de Daria.o fait le 09/08/2023 à 11:46 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Daria, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons immédiatement transmis votre remarque à notre équipe EXKi Bercy. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Fanny.e avec une note de 1 sur 5Fanny.e
Le 25/07/2023 à 09:51
1 / 5

Commande passée hier en livraison, pas de pains ni de sauces avec les salades.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes, et nous regrettons tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte et immédiatement transmis à notre équipe EXKi Bercy. Nous prenons ces remarques très au sérieux afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Rémi. avec une note de 5 sur 5Rémi.
Le 24/07/2023 à 09:31
5 / 5

Très bon. La personne a la caisse super sympa et classe. Jeune d’origine africaine ce lundi 24 juillet 11h30 . Lieu calme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de catherine.e avec une note de 4 sur 5catherine.e
Le 28/06/2023 à 11:34
4 / 5

Une très agréable surprise que ce snack ( qui dispose de quelques chaises dehors) en face de la gare de Lyon ( rue de Bercy ). La pastilla de poulet était très bonne ainsi que les rolls tofu grillés. Toutes les tartes ont l'air délicieuses ( et je m'y connais en tartes ).Une formule déjeuner est disponible à 12,90 euros. N'hésitez pas vraiment. Ah les prix me direz-vous ? Parisiens mais pas excessifs compte tenu de la localisation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Calie.u avec une note de 4 sur 5Calie.u
Le 21/06/2023 à 19:23
4 / 5

Bien situé près de la Gare de Lyon. Bruyant mais un bon endroit pour prendre une collation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre établissement. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe EXKi

Avis de Roselyne.e avec une note de 5 sur 5Roselyne.e
Le 09/05/2023 à 11:12
5 / 5

Très original et très bon, pour ma part c'est la première fois que je viens, c'est avec plaisir que je reviendrai. Personnel très accueillant et agréable. Très fréquenté en heure de pointe. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roselyne, Merci beaucoup pour votre commentaire positif, cela fait plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.

Avis de Faïrouz.E avec une note de 4 sur 5Faïrouz.E
Le 12/04/2023 à 16:08
4 / 5

Du choix, propre et personnel accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faïrouz, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.

Avis de Gabrielle.h avec une note de 4 sur 5Gabrielle.h
Le 08/04/2023 à 10:51
4 / 5

Très bon emplacement à côté de la gare de Lyon il y a de la place pour manger à l'intérieur. Les plats proposés sont très bon et le prix est adapté. Cependant l'intérieur manque d'explications, par exemple nous étions plusieurs à avoir pris une salade et seule l'une d'entre nous a été informé du morceau de pain gratuit et de la vinaigrette présente dans la salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons transmettre vos remarques à notre équipe EXKi Bercy. Hâte de vous revoir bientôt dans notre restaurant. l'équipe EXKi.

Avis de guillaume.a avec une note de 5 sur 5guillaume.a
Le 28/03/2023 à 07:46
5 / 5

Super accueil. Et personnel très compréhensif quand on est pressé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous allons le transférer à notre équipe EXKi Bercy. Hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi

Avis de Coumba.o avec une note de 5 sur 5Coumba.o
Le 15/03/2023 à 12:51
5 / 5

Venu hier midi beaucoup de monde !! Les produits sont bons, pas donné tout de même. L’équipe est à l’écoute et la salle est tres petite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coumba, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très sensibles aux remontées de nos clients. Cela nous permet d’améliorer, toujours plus, le service que nous vous offrons. Nous ne manquerons pas de transmettre vos retours à la direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe EXKi

Avis de kamal.a avec une note de 3 sur 5kamal.a
Le 09/03/2023 à 08:16
3 / 5

Accueil chaleureux, pas loin de la gare pour la pose déjeuner après un long voyage, pour les prix je pense il y a encore des efforts à faire. Mais l'EXKI c'est pas pour aujourd'hui,je reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Kaoud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec EXKi. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons note de votre commentaire concernant le prix de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes possibles au regard de la qualité des ingrédients utilisés (bio, locaux...). En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian

Avis de Patricia.i avec une note de 3 sur 5Patricia.i
Le 10/02/2023 à 05:50
3 / 5

Bon mais frugale, salle trop petite, on est serrés et mal installés. Dommage car le concept est sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre restaurant. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous permet de continuer à nous améliorer ! Nous espérons tout de même vous revoir dans l'un de nos restaurants. Bonne après-midi à vous, L'équipe EXKi.

Avis de Maya. avec une note de 5 sur 5Maya.
Le 10/01/2023 à 17:15
5 / 5

Excellent repas, les repas de Exki sont toujours très savoureux Une équipe aux petits soins Un petit bémol, je constate que les prix ont légèrement augmenté en ce début d'année 2023

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maya, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). Dans nos restaurants plusieurs services sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe EXKi.

Avis de Laurent.o avec une note de 1 sur 5Laurent.o
Le 03/01/2023 à 12:04
1 / 5

Je suis intolérante au gluten (maladie coeliaque), et fait l'expérience de ce lieu qui paraissait bien. Très compliqué de trouver un plat, ou salade adéquate. Le personnel est incapable de vous conseiller, on me proposait une salade de pâtes ou de boulgour. Je pense qu'il serait important pour votre image de former votre personnel, et peut être mettre en place un espace gluten free ! afin que l'on puisse faire son choix sans risque. Ou alors arrêter de vanter vos produits sans gluten ! J'espère que vous prendrez en compte cet avis. Merci d'avance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l’importance d’être renseigné sur ce sujet et sommes désolés que l’équipe n’ai pas pu vous aiguiller. Nous travaillons activement à améliorer notre affichage en restaurant pour faciliter le choix des cœliaques et intolérants. Je tiens à vous assurer que  votre remarque a été transmise à nos équipes. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une belle soirée. L'équipe d'EXKi

Avis de Anastasia. avec une note de 5 sur 5Anastasia.
Le 14/12/2022 à 12:49
5 / 5

A part la qualité de produit qui est top; le service est aussi super, j’ai perdu le ticket de caisse et on me l’a renvoyé très rapidement. Merci a jean Marie !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anastasia, Un grand merci pour votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Jean-Marie. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, L'équipe EXKi

Avis de I.i avec une note de 5 sur 5I.i
Le 18/11/2022 à 09:42
5 / 5

Des plats sont un peu chers, mais il y a des choses qui sont bonnes et raisonnables. En général les employés sont sympa et attentifs chez tous les Exkis. Ce matin j'ai découvert le croissant chez eux et c'était très bon! J'ajoute que le café est très bon aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Simonne, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de nos clients et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. En espérant vous revoir afin de vous faire découvrir d'autres produits de notre gamme. Jean Marie Akaba Directeur EXKI Bercy

Avis de sam.a avec une note de 5 sur 5sam.a
Le 03/11/2022 à 05:33
5 / 5

Toujours bien accueilli personnellement sympathique et bon produits j adhère totalement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam Un grand merci pour votre message positif de la part de toute l'équipe ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre restaurant, Boris Area manager

Avis de Celine.e avec une note de 1 sur 5Celine.e
Le 02/11/2022 à 17:59
1 / 5

Décevant. Pas trop de choix et oublie la moitié de la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Petronio, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait de la quantité d'offre dans notre restaurant. Je suis désolé de ce désagrément. Afin de répondre personnellement et corriger ce problème à l'avenir pourriez-vous m'apporter plus de précisions concernant l'oubli de votre moitié de commande ? Vous pouvez revenir vers moi à l'adresse suivante : [email protected] Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Jean Marie Akaba Directeur Exki Bercy

Avis de Abdel.i avec une note de 4 sur 5Abdel.i
Le 02/10/2022 à 07:51
4 / 5

Bon café jus de fruits frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Libs, Merci d'avoir laissé un commentaire sur la qualité de nos produits. Nous sommes heureux que le café bio ainsi que notre jus frais vous plaisent. C'est avec un grand plaisir que nous vous attendons pour une prochaine au sein de votre restaurant EXKi. Jean Marie Akaba Directeur Exki Bercy

Avis de Tamara.a avec une note de 5 sur 5Tamara.a
Le 01/10/2022 à 11:00
5 / 5

Rien que pour le service et le sourire ils mériteraient 6 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Lazareva, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer en nous laissant un avis positif. Votre commentaire est important et nous aide à mieux vous accueillir chaque jour. Je remonte bien évidemment votre mot à mon équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement au sein de votre restaurant EXKI. Jean Marie Akaba Directeur Exki Bercy

Avis de Aurore.B avec une note de 5 sur 5Aurore.B
Le 16/09/2022 à 08:40
5 / 5

Une très bonne surprise entre 2 trains. Les prix sont très corrects, la qualité est là, l'accueil est très bon. La salle est agréable, bien agencée, plutôt très calme. On refera escale avec plaisir. Ça vaut vraiment le coup de sortir de la gare et de son tumulte pour une pause gourmande. Juste la rue à traverser, allez-y!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. J'informe toute l'équipe du restaurant 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis de H. avec une note de 4 sur 5H.
Le 15/08/2022 à 10:35
4 / 5

Un de mes arrêts préférés lorsque je passe par la gare de Lyon. L'hygiène des toilettes n'est pas aussi top qu'avant mais c'est un lieu où l'on peut se reposer quelques instants en attendant un train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. je note cependant votre remarque sur la propreté de nos toilettes . Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area Manager

Avis de Bruno.n avec une note de 5 sur 5Bruno.n
Le 14/07/2022 à 13:48
5 / 5

Personnels accueillants, plats délicieux, copieux et pas cher ! 13,90€ pour la salade houmous/lentilles, la salade de fruits et la boisson

Photo n°1 de l'avis de Bruno.n fait le 14/07/2022 à 13:48 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area manager

Avis de LN. avec une note de 5 sur 5LN.
Le 21/05/2022 à 11:01
5 / 5

Très bon. Très frais. Cuisine pleine de saveurs. Pastille poulet exceptionnel l’ambiance détendue, très agréable. Bravo pour le goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait nous ravit et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris, area manager

Avis de Vincent.e avec une note de 4 sur 5Vincent.e
Le 14/05/2022 à 07:49
4 / 5

petit déjeuner grand café carré chocolat noir et pain chocolat 2.5€ bon et pas cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris, area manager

Avis de Blandine.e avec une note de 5 sur 5Blandine.e
Le 18/02/2022 à 10:57
5 / 5

Plats équilibrés et bons, musique douce, déco sympa et personnel agréable et disponible. Que du bon pour manger rapidement (ou non) en attendant le train.

Avis de Elgoyhen.i avec une note de 5 sur 5Elgoyhen.i
Le 16/02/2022 à 09:00
5 / 5

Facile d accès de la gare très calme et chaleureux prix correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris

Avis de Selma.e avec une note de 5 sur 5Selma.e
Le 04/02/2022 à 09:45
5 / 5

Lieu chaleureux, sympa pour travailler avec une bonne petite musique de fond. Café et viennoiseries très bons. Une équipe souriante et serviable, rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Selma , Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis de Off.f avec une note de 1 sur 5Off.f
Le 10/01/2022 à 11:56
1 / 5

Bonjour. Je suis revenu après quelques mois d’absence du au télétravail et je suis vraiment déçu de savoir que l’équipe a changé, celle ci est beaucoup moins chaleureuse. Sonia Morine si je me souviens bien quelle dommage ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce sont vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi le service client et la convivialité sont primordiales. Cela fait partie de l'expérience que nous souhaitons donner à nos clients. Je suis vraiment navrée d'apprendre que ça n'a pas été le cas pour vous. Votre mail a été communiqué à notre directeur de site. N'hésitez pas à prendre contact directement en restaurant avec Mr Garcia afin que vous puissiez échanger autour d'un café bio ou un thé ☕. C'est à vos côtés et grâce à vos retours que nous construisons l'avenir de notre marque. En espérant vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très belle journée. Julia, Area Manager EXKi

Avis de Gisela.. avec une note de 1 sur 5Gisela..
Le 01/06/2021 à 11:06
1 / 5

J ai mangé ce 1er juin un Gaston, sandwich censé contenir une émulsion de champignons à la truffe, je ne l ai pas trouvée dans ce sandwich ! En prime, la salade est sèche et le fromage sans saveur....🤢🤢 une nette baisse de la qualité sur les sandwichs ! Ce 23 août 2022, il y a une bagarre de Sdf au seuil du magasin, il faut soit embaucher un vigile, soit mieux protéger l accès de ce restaurant où l on souhaite surtout avoir la paix 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Gretchen, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction J'ai repris depuis peu le suivi des retours client sur les réseaux sociaux . Concernant votre 1er mail du 1 juin 2022 sachez que même avec du retard je viens de faire suivre vos remarques à notre équipe produit afin qu'elle s'assure de la qualité des matières premières avec nos fournisseurs et assure un suivi sur cette non conformité. Concernant votre mail d'aujourd'hui et sur la situation qui a eu lieu au niveau du restaurant entre les sans abris je fais un point avec le manager pour comprendre exactement la situation. mes remerciement pour nous en avoir informé . Merci également pour votre fidélité Belle fin de journée Boris Area Manager

Avis de Dominique.a avec une note de 4 sur 5Dominique.a
Le 16/09/2020 à 11:23
4 / 5

Très bien .Personnels agréables Propre . Bons produits Je reviendrai

Avis de tom.u avec une note de 4 sur 5tom.u
Le 06/09/2020 à 15:58
4 / 5

Je mange régulièrement ici, les plats sont bons et les serveuses/eurs très sympa. C'est plutôt cool de pouvoir manger équilibré et rapidement. Le point négatif serait le prix qui monte assez vite au vu des quantités.

Avis de C.. avec une note de 5 sur 5C..
Le 04/08/2020 à 07:45
5 / 5

Le personnel est très agréable et à l'écoute des clients. La prise en charge est rapide et de qualité. Possibilité de s'asseoir en intérieur sans être entassé ce qui est appréciable. Avant un départ en train, l'endroit est charmant pour un en-cas ou un petit déjeuner.

Avis de Ana.e avec une note de 5 sur 5Ana.e
Le 12/03/2020 à 22:42
5 / 5

J’adore ce lieu. Ayant l’habitude d’y aller très souvent, je le recommande fortement. Lieu très cosy et très discret. Idéal pour y boire un café. Le service est très chaleureux et souriant surtout l’apres-midi. Je recommande fortement. 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Nous sommes bien heureux d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant est toujours aussi positive. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de Bluejo. avec une note de 4 sur 5Bluejo.
Le 01/03/2020 à 17:39
4 / 5

J'aime bien aller là bas, les produits sont très frais, on trouve du "sans gluten" des jus de légumes, des desserts sans lactose et l'ambiance est chaleureuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bluejo, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Comme vous le soulignez, nous proposons plusieurs options différentes : végan, végétariennes, faibles en gluten ou encore en lactose. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de F. avec une note de 5 sur 5F.
Le 26/02/2020 à 08:12
5 / 5

Un bon endroit pour manger sainement et différent, convivial et bien situé près de la garebde lyon. Bon service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ À bientôt et bonne journée. Adil

Avis de Vocea.o avec une note de 1 sur 5Vocea.o
Le 07/02/2020 à 11:30
1 / 5

J'ai retrouvé un long et épais cheveu noir au milieu de mon sandwich. Les préparateurs ne portent donc pas de charlotte. Pour ma part, Exki c'est fini.

Photo n°1 de l'avis de Vocea.o fait le 07/02/2020 à 11:30 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce sont bien vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouvé un cheveu dans votre sandwich. Je tiens à vous assurer que les préparateurs ont régulièrement des formations hygiène et ont tous l'obligation de porter une charlotte ainsi que des gants etc. Pouvez-vous nous en dire plus sur cette expérience ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact En espérant vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de michel.e avec une note de 4 sur 5michel.e
Le 14/01/2020 à 17:10
4 / 5

C'est honereux mais c'est bien et bon. Grand choix pour tous les goûts. C'est frais.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Mathieu.U avec une note de 5 sur 5Mathieu.U
Le 09/11/2019 à 08:03
5 / 5

Le bio c'est bon ! 😉

Photo n°1 de l'avis de Mathieu.U fait le 09/11/2019 à 08:03 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Tihoop.i avec une note de 3 sur 5Tihoop.i
Le 27/09/2019 à 09:45
3 / 5

Ça va, endroit sympa pour se poser rapidement, service rapide, accueillant... Super bien avant de prendre son train mais pas plus, je le recommande quand même o

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos recettes healthy. Nous avons constaté que vous nous avons mis que 3 étoiles... Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Steve.R avec une note de 4 sur 5Steve.R
Le 15/09/2019 à 17:26
4 / 5

Très bon. Service rapide. C'est mieux qu'un sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, Un grand merci pour votre message. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie

Avis de Lmpy.e avec une note de 2 sur 5Lmpy.e
Le 13/09/2019 à 18:14
2 / 5

Tres déçue vraiment je suis venue aujourd'hui 13/09 vers 17h30 la personne en caisse pas de : bonjour apparemment trop demander et n'écoute pas ma commande préféré parler avec sa collègue de l'autre côté, je trouve que c'est vraiment un manque de respect total et complètement l'opposé de ma première venue ou la caissière était agréable souriante et surtout polie Bref vu quelle ne m'écouter pas j'étais obligé de partir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour expérience suite à votre récente visite à EXKi Bercy, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Lorsqu'on travaille chez EXKi, c'est par amour des produits, pour la qualité des saveurs uniques proposées et pour une attitude différente de ce qu'on a l'habitude de trouver dans d'autres chaînes de restauration. Alors décevoir un de nos clients, c'est manquer à cet amour et cet esprit qui nous anime. Croyez bien que votre déception est aussi la nôtre. Nous ne pouvons prétendre à la perfection mais, personne ne devrait sortir de chez nous sans y avoir trouvé un petit moment de délicatesse. Soyez certaine que nous allons remonter votre message à notre équipe afin que le cas soit traité en interne. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Bonne journée, Marie

Avis de Jo.i avec une note de 1 sur 5Jo.i
Le 29/08/2019 à 12:40
1 / 5

Arnaque au Bio !!! Dans ce soi-disant restaurant bio, j'ai pris un sandwich au poulet. Surprise en lisant les ingrédients (écrits en tout petit sur une étiquette qu'on doit déchirer pour ouvrir l'emballage du sandwich) : RIEN n'est bio à part le pain ! "Pain bio (46%), poulet, salade, sauce, ... 46% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique" En plus c'est super cher, pas bon au goût, et le personnel est désagréable. Il faut les supplier pour avoir une cuillère jetable. à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Depuis 15 ans, nous nous efforçons d’introduire de plus en plus d’ingrédients bio chez EXKi (aujourd’hui 30% environ de nos approvisionnements), et signalons très clairement sur nos étiquettes les ingrédients qui le sont et ceux qui ne le sont pas. Nous sommes d’ailleurs en toute logique très fortement contrôlés par les organismes certificateurs. Nous tâchons cependant, pour les produits « non bio », de nous approvisionner dans un bassin agricole proche, entre la Belgique et la France afin de favoriser un approvisionnement le plus local possible, ou, pour les produits d’origine lointaine, de favoriser le commerce équitable. Nous limitons par ailleurs au maximum toute forme de conservateurs. Ainsi, depuis notre création, tout notre pain est bio, ainsi que nos carottes, betteraves, boulgour de blé, couscous, yaourts, barres de céréales, petites pâtisseries (pas les grandes tartes à partager), fruits entiers, graines de potiron, lentilles, sauce tomate, 50% de nos soupes, café (bio et fairtrade), tisanes, lait (de vache ou de soja). Par ailleurs, le cabillaud utilisé dans nos plats à réchauffer est issu de la pêche durable, le poulet est issu d’un élevage raisonné et nous n’utilisons pas d’œufs de batterie par respect pour le bien-être animal. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Adnails. avec une note de 5 sur 5Adnails.
Le 16/08/2019 à 17:03
5 / 5

Super produits sains sans gluten et ils ont du lait de soja pour le café. Les tartes humm trop bon . Personnel agréable.

Photo n°1 de l'avis de Adnails. fait le 16/08/2019 à 17:03 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Photo n°2 de l'avis de Adnails. fait le 16/08/2019 à 17:03 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Un grand merci pour votre message et votre fidélité. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits sans gluten ainsi que nos tartes :) ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie

Avis de Denis.a avec une note de 4 sur 5Denis.a
Le 14/08/2019 à 06:27
4 / 5

Personnel correct, produits conformes pour un petit-déjeuner. La salle est confortable et agréable. Pratique car à deux pas de la gare de Lyon. Toilettes avec code d'accès sur ticket de caisse. Je conseille

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Amaury.e avec une note de 5 sur 5Amaury.e
Le 06/08/2019 à 12:22
5 / 5

Lieu sympathique et accueillant avec une bonne musique d'ambiance et une carte alléchante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amaury, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage au sein de notre EXKi :) Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Ken.o avec une note de 5 sur 5Ken.o
Le 11/06/2019 à 22:31
5 / 5

Ça dépanne et c'est bon !

Photo n°1 de l'avis de Ken.o fait le 11/06/2019 à 22:31 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Photo n°2 de l'avis de Ken.o fait le 11/06/2019 à 22:31 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ken, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Bonne journée, Julia, Area Manager EXKi

Avis de Kelly.I avec une note de 1 sur 5Kelly.I
Le 01/06/2019 à 11:36
1 / 5

Très très très cher pour ce que c'est, les pâtisseries ne sont pas bonnes et purement industrielles. Ils essaient de faire passer le tout pour de la nourriture saine. Il faut tout faire soi même en plus, se servir, débarrasser.... Mais les prix ne sont pas ceux d'un fast-food !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Bercy. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Dans l’attente, nous vous souhaitons une très belle journée, Marie

Avis de xavier.o avec une note de 4 sur 5xavier.o
Le 26/05/2019 à 13:50
4 / 5

Pour un Dej à emporter, sur le pouce, j'ai découvert un lieu très propre, à la nourriture variée, assez saine, et pas si excessif. A y retourner avec plaisir.

Avis de Morgy. avec une note de 2 sur 5Morgy.
Le 24/05/2019 à 11:47
2 / 5

Heures d'affluence. J'y vais avec ma valise et mon sac. J'arrive à faire ma commande. Une fois que je vais me servir du vinaigre balsamique il y en a plus. J'informe un des vendeurs qui me dit d'aller en salle pour me servire je lui dit que je suis bien chargé et que je risque de tout faire tomber avec mon plus grand sourire. Il hausse les épaules en mode demerde toi. Sens du service client zéro... Surtout qu'on est au abord d'une gare donc c'c'est normale que les gens est leurs valise donc s'il n y a plus qu'une seule bouteille de vinaigrette mettez la près de la sortie pas au fond de restaurant difficile d'accès quand on est chargé...

Réponse du propriétaire :

Chère Morgy, Je prends connaissance des remarques que vous avez formulées sur notre site suite à votre récente visite sur le restaurant EXKi rue de Bercy. Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de celles-ci. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je suis profondément attristé à la lecture de votre message et vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour ce désagrément. Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous pouvons tolérer un tel comportement de la part de nos équipes. C’est pourquoi j’ai d’urgence transmis vos remarques au responsable du restaurant afin qu’il effectue un rappel des règles élémentaires de service et d’accueil auprès des personnes concernées. Je peux vous assurer que nous faisons tous les efforts, tant au niveau de l’accueil, du produit et de l’ambiance, pour continuer à fidéliser nos clients. Je vous prie de bien vouloir à nouveau accepter mes excuses pour cette malheureuse expérience et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. A bientôt j'espère. Ahmed Berrabah, Area Manager

Avis de Mélanie.o avec une note de 2 sur 5Mélanie.o
Le 28/03/2019 à 16:25
2 / 5

Resto propre et personnel agréable mais bof pour les produits. Les portions sont très petites pour les tarifs et horreur sur les salades : la salade verte (qui sert de base à beaucoup de salades composées) est de la salade sous vide bas de gamme qui a le goût du plastique. Je m'attendais à beaucoup mieux pour une marque qui se veut "nature".

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Bercy. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Marie

Avis de Savvy. avec une note de 4 sur 5Savvy.
Le 12/02/2019 à 14:02
4 / 5

Un peu cher et on regrette la quantité de déchets pour un magasin qui met l'accent sur l'écologie. Service impeccable, spacieux, agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour expérience suite à votre visite dans notre restaurant Bercy. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment. Nous remontons vos compliments à nos équipes qui en seront ravies ! :) Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. De plus, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Sachez que nous sommes en constante réflexion sur la thématique du plastique et nous avons déjà mis en place plusieurs actions afin de réduire constamment notre emprunte écologique. Pour vous démontrer notre engagement envers l'environnement, voici quelques exemples d'actions: Notre papier en plastique utilisé pour nos sandwiches est ultraléger (PP). En effet, le poids du papier PP est de 2,8 g/m² et produit un impact estimé de 5,5 g de CO² (alors que l’impact de cet e-mail est estimé à 19 g de CO²). Il convient également de signaler que nous n’avons pas le droit de vendre nos sandwiches sans protection, à moins de les conserver derrière un comptoir réfrigéré. Il va de soi que nous ne proposons pas de sac supplémentaire si le client n’achète qu'un sandwich. Vous pourrez également trouver que nos contenants sont en résidu de pulpe de canne à sucre et sont entièrement naturels, 100% recyclés et Biodégradables. Aussi, pour encourager à limiter l'utilisation du plastique, nous sommes en train de remplacer progressivement nos couverts en plastique par des couverts en bois FSC. Des couverts en bambou réutilisables sont également disponibles à petits prix dans tous nos restaurants. Pour aller plus loin : nous avons remplacé nos pailles en plastique par des pailles en carton. N’oublions pas la Green Card, notre carte de reconnaissance qui récompense vos éco-gestes. Elle encourage nos clients à nous accompagner dans notre démarche écologique, en les incitant à réaliser des éco gestes (apporter ses propres couverts, sa propre tasse, son propre sac, etc). Les éco-gestes sont récompensés par des « points carotte » qui donnent accès à des cadeaux ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle journée, Marine

Avis de Arlenis.l avec une note de 3 sur 5Arlenis.l
Le 05/02/2019 à 07:08
3 / 5

Bien situé tout près de la Gare de Lyon. L’endroit est spacieux ce qui évite de se marcher dessus lorsqu’on choisit les produits. J’ai aimé l’ambiance chaleureuse rendue par les couleurs et la déco. J’ai pris un thé roobois très bon avec 2 viennoiseries qui avaient bon goût. J’ai regretté le service à la caisse où j’ai dû attendre plusieurs minutes avant d’être servie et encaissée car l’employée était occupée à remplir les comptoirs. Une seule employée pour tenir la salle et la caisse en heure de pointe où on vient prendre son petit-déjeuner c’est pas évident à gérer. Elle était donc débordée, ne savait pas où donner de la tête ce qui a impacté sur la qualité de son service. Elle a renversé du thé sur mon plateau sans proposer de le remplacer. J’ai dû demander du sucre à 2 reprises. Au comptoir il y avait un plateau de dégustation de smoothie, il me semble que c’était mangue orange mais ce n’était pas indiqué dommage. Malgré cela j’ai passé un agréable moment près de la vitre, dans le calme.

Photo n°1 de l'avis de Arlenis.l fait le 05/02/2019 à 07:08 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Photo n°2 de l'avis de Arlenis.l fait le 05/02/2019 à 07:08 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Arlenis, Nous vous remercions pour votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Bercy. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits, sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Il est primordial pour nous de vous accueillir dans un cadre convivial, confortable et propre afin que vous profitiez pleinement d’un « break » sain et gourmand dans votre journée. Nous sommes donc ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que l'environnement de nos restaurants. Aussi, nous prenons note de votre remarque concernant le service. Sachez que nous remontons l'information à nos équipes afin d'améliorer la qualité du service d'accueil. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et nos petits plats: www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Nous vous souhaitons une très bonne journée, Marine

Avis de BRUNO.A avec une note de 4 sur 5BRUNO.A
Le 07/01/2019 à 23:46
4 / 5

Proche de la gare de Lyon sur Paris 12, le lieu est sympa, on peut y déjeuner tranquillement. À faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur www.instagram.com/exki A très vite dans notre EXKi Bercy, Marine

Avis de C.a avec une note de 4 sur 5C.a
Le 04/01/2019 à 17:00
4 / 5

Lieux convivial avec de grandes tables à partager et de petites tables pour des tête à tête. Je suis fan du concept EXKI : bio, veggi ou pas, varié. Quand la plupart des restau vous proposent de choisir seulement entre plusieurs sortes de protéines animales, ici ce sont les céréales, légumes, légumineuses et fruits que vous pouvez choisir pour manger sain et équilibré !

Réponse du propriétaire :

Bonjour C Raguénès, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, Jules

Avis de Florent.e avec une note de 5 sur 5Florent.e
Le 18/12/2018 à 09:17
5 / 5

Bon choix de produits sains à des prix raisonnables !

Photo n°1 de l'avis de Florent.e fait le 18/12/2018 à 09:17 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Avis de Nathalie.a avec une note de 2 sur 5Nathalie.a
Le 04/12/2018 à 07:48
2 / 5

Sur le chemin de mon travail, cela aurait pu être un bon plan. Mais des produits avariés achetés à plusieurs reprises m'y font renoncer définitivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir partagé votre avis sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos recettes. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants, les sandwichs et certaines salades faits sur place. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticides, ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Ainsi, toutes nos salades sont préparées chaque jour à partir d’ingrédients frais de première qualité, en appliquant les règles d’hygiène – et particulièrement de nettoyage des salades – les plus strictes. Votre commentaire nous interpelle évidemment et nous aimerions en savoir d'avantage et transmettre ces informations à notre responsable qualité. Puis-je vous demander de nous contacter via notre formulaire de contact sur notre site web afin que votre feedback soit traité de la meilleure manière possible ? Je vous remercie, Jules

Avis de Richard.e avec une note de 5 sur 5Richard.e
Le 30/11/2018 à 19:33
5 / 5

Y'a de l'ambiance chez exki ! Un gateau bio sand gluten qui paye pas de mine, un café un peu léger, des sièges au ras du sol pour les grands comme petits. Tellement mieux pour attendre un train que le hall de la gare !

Avis de Samia.l avec une note de 5 sur 5Samia.l
Le 28/11/2018 à 20:50
5 / 5

Très bon chocolat chaud au lait d'avoine. Le personnel est très souriant, disponible et à l'écoute. Le lieu est très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Bercy, Elodie

Avis de Booking.u avec une note de 5 sur 5Booking.u
Le 16/11/2018 à 09:11
5 / 5

Tres bon et tres frais, bio, du choix, pas excessif comme prix... On dirait du fait maison. Ca l'est certainement. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Bercy, Elodie

Avis de Amelie.e avec une note de 5 sur 5Amelie.e
Le 12/10/2018 à 22:01
5 / 5

Parfait pour prendre le petit déjeuner entre copines. Le matin il y a plein de places. L'endroit est grand et accueillant. Un peu long à l'encaissement car préparation des boissons en même temps. Produits super bon et de quantité, j'adore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se font une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Corsmores.o avec une note de 5 sur 5Corsmores.o
Le 04/10/2018 à 20:19
5 / 5

Ce n'est pas trop cher, le choix est somme toute limité, mais quand même, on trouve des plats chauds et froids, il y a des desserts, des boissons, et surtout... C'est bio ! C'est très fréquenté le midi, alors parfois on a du mal à trouver et une place assise. Mais malgré le monde, ça va plutôt vite en caisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Bercy, Elodie

Avis de Margot.a avec une note de 3 sur 5Margot.a
Le 20/09/2018 à 09:12
3 / 5

Assez surprise de voir mon café à emporter dans un emballage non recyclable… EXKi ferait bien de passer à Vegware ou équivalent! ♻️

Avis de Josée.e avec une note de 4 sur 5Josée.e
Le 09/09/2018 à 09:16
4 / 5

Produits frais, cuisine simple mais assez délicate, bon choix pour tous les goûts et tendances: petits gourmets, bio, vegan,...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de JEANARMAND007. avec une note de 4 sur 5JEANARMAND007.
Le 12/08/2018 à 05:40
4 / 5

Très sain et frais mais les prix sont un peu élèves. Notamment pour les boissons mixées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Andrée.A avec une note de 4 sur 5Andrée.A
Le 07/08/2018 à 13:01
4 / 5

Le personnel est agréable et les menus sont très vari5

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Pascal.c avec une note de 4 sur 5Pascal.c
Le 31/07/2018 à 09:36
4 / 5

J'adore la variété des plats proposés. Sur place ou emporté. Une très bonne solution de pause déjeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Jonas.b avec une note de 4 sur 5Jonas.b
Le 25/07/2018 à 12:15
4 / 5

Très bons produits bio. Il est tout de même important de prendre son temps afin de composer son repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Olivier.O avec une note de 5 sur 5Olivier.O
Le 15/07/2018 à 12:50
5 / 5

Très bon lieu pour manger rapidement , mes conviviale et surtout de très bon produit et respectueux de l'environnement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain » en profitant d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement dans un cadre chaleureux, confortable et propre. De plus, comme vous le soulignez, le respect de l'environnement est une réelle priorité chez EXKi. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Adil

Avis de Marie. avec une note de 4 sur 5Marie.
Le 09/07/2018 à 10:21
4 / 5

Bonne découverte le Samedi 7 juillet 2018. Ampanadas au poulet sont bonnes. La soupe maison aussi.

Photo n°1 de l'avis de Marie. fait le 09/07/2018 à 10:21 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a
Le 09/07/2018 à 06:56
4 / 5

Bon service, néanmoins faire attention aux heures de pointe (11h30 - 12h30) je m’y suis fait voler mon iPhone par un pickpocket pendant que j’étais attablé. (Le coup de la pancarte).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Didier.e avec une note de 5 sur 5Didier.e
Le 08/07/2018 à 06:08
5 / 5

Sympa et excellent rapport qualité prix. Excellente idee d'ouvrir a 7h le matin. Ce qui n'a pas toujours été la cas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Merci pour votre retour positif qui nous fait très plaisir. Nous essayons au mieux de reprendre progressivement les horaires d'avant Covid. Je suis ravie de savoir que vous êtes au rendez-vous ! Bonne journée et à bientôt. Julia, Area Manager EXKi

Avis de marie.a avec une note de 4 sur 5marie.a
Le 25/06/2018 à 20:17
4 / 5

Des tartes très appétissantes, belle variété de thé. Et je vais tester les citronnettes et gingembrette: comme les orangettes mais avec nouvelle originalité '

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de pierre.o avec une note de 5 sur 5pierre.o
Le 10/06/2018 à 15:51
5 / 5

Large choix de qualité, personnel agréable et souriant, accès wifi : très sympa comme endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Gaëlle.o avec une note de 3 sur 5Gaëlle.o
Le 25/05/2018 à 12:10
3 / 5

Grande habituée d’exki, c’est la première fois que je vais dans cette boutique Gare de Lyon. J’ai pris ma salade habituelle « Chamonix » mais contrairement à d’habitude: peu de noix, pas de fromage de chèvres, et 2 quartiers de pommes. Déçue, d’autant que j’avais bien demandé en passant en caisse si la salade était bien « complète » car on ne voyait rien à part de la salade verte! Dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Sylvie.u avec une note de 4 sur 5Sylvie.u
Le 19/05/2018 à 06:24
4 / 5

Pas mal du tout, prix correctes pour le petit déjeuner, en revanche pour y déjeuner ils le sont un peu moins. Je n'ai pas encore été déçue par des produits jusqu'à maintenant concernant la qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Celine.h avec une note de 4 sur 5Celine.h
Le 18/05/2018 à 13:45
4 / 5

Super accueil, choix très large . De bonnes choses saines et une tarte a la praline excellente!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Catherine.a avec une note de 3 sur 5Catherine.a
Le 16/05/2018 à 12:01
3 / 5

C'est bon en général les tartes aux legumes rn particulier mais grosse attente pour passer à la caisse ... pour un restau rapid' bof...

Avis de I.a avec une note de 4 sur 5I.a
Le 22/03/2018 à 13:25
4 / 5

Bons produits mais assez chers. Personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Delphine.R avec une note de 4 sur 5Delphine.R
Le 06/03/2018 à 17:26
4 / 5

Endroit cosy et convivial. Variété de thé sympas entre autre. Serveuse et serveur sympathiques :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Charles.o avec une note de 4 sur 5Charles.o
Le 07/01/2018 à 20:57
4 / 5

Repas équilibré et "healty". Déjeuner chez Exki c'est tout d'abord pour bien manger. Pas toujours évident de trouver des endroits où l'on mange bien et vite. Il manque un peu de place dans cet établissement. Mais pour le reste, tout est bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de dominque.a avec une note de 4 sur 5dominque.a
Le 17/11/2017 à 12:45
4 / 5

Des produits de toute première fraîcheur grande diversité de plats lieu de restauration parfois trop exigu pour le nombre de clients Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de sebastien.e avec une note de 5 sur 5sebastien.e
Le 21/09/2017 à 10:43
5 / 5

Parfait, comme quoi l'alimentation bio et saine peut être gourmande. Top je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Vanessa.a avec une note de 5 sur 5Vanessa.a
Le 16/09/2017 à 19:08
5 / 5

je vais souvent A Exiki très agréable vous pouvez prendre le petit déjeuner + déjeuner les vendeurs sont très propre hygiène impeccable je conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Amélie.u avec une note de 4 sur 5Amélie.u
Le 23/08/2017 à 05:10
4 / 5

Un endroit très ouvert, avec un style récup. Dommage la vue sur la Gare de Lyon qui est pas très belle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Leylah. avec une note de 5 sur 5Leylah.
Le 07/07/2017 à 17:10
5 / 5

Super découverte On y mange sainement et le concept de la carte de fidélité eco-responsable est bien pensé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Christophe.a avec une note de 3 sur 5Christophe.a
Le 02/07/2017 à 15:49
3 / 5

Pas mauvais, mais cher pour ce que l'on a dans le plateau et relativement exiguë...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Nathalie. avec une note de 5 sur 5Nathalie.�
Le 21/06/2017 à 07:54
5 / 5

Cantine decontrac' à emporter ou pas. Produit sans gluten ! Les gâteaux sont à la farine de mais avec du sucre de canne. Tartelettes aux oeufs, au caramel portion de moelleux au chocolat... Plusieurs choix de tartes (pecan, citron...). Nombreux choix de crudités ou de salades avec lentilles et quinoa. Portion petite à grande. Quiche et sorte de pizza. Boisson chaude. Jus pressé frais. Fruits découpés. Smoothie.

Photo n°1 de l'avis de Nathalie. fait le 21/06/2017 à 07:54 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Mad.a avec une note de 3 sur 5Mad.a
Le 18/06/2017 à 15:15
3 / 5

Cette chaîne de restaurants est sympathique, puisqu'elle propose des tartes et petits plats plutôt sympathiques et de saison. Je ne connaissais pas, et j'ai donc essayé le restau situé rue de Bercy. Et bien, autant c'est bon, autant c'est cher... Mais bon, 3 étoiles parce que c'est pas moi qui ai payé les 2 fois où j'y suis allé. :D

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Linece.t avec une note de 3 sur 5Linece.t
Le 29/04/2017 à 22:27
3 / 5

Bien. Original et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Linece.t fait le 29/04/2017 à 22:27 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Photo n°2 de l'avis de Linece.t fait le 29/04/2017 à 22:27 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Photo n°3 de l'avis de Linece.t fait le 29/04/2017 à 22:27 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Photo n°4 de l'avis de Linece.t fait le 29/04/2017 à 22:27 sur le restaurants EXKi Rue de Bercy à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Yann.o avec une note de 4 sur 5Yann.o
Le 29/04/2017 à 12:16
4 / 5

Des petits repas rapide. Sandwich,quiche, salade à tendance bio. C'est très bon et les menus changent régulièrement. Bémol quand même, le prix... Que je trouve un peu élevé pour de la restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Sylvie.O avec une note de 5 sur 5Sylvie.O
Le 27/04/2017 à 04:45
5 / 5

Ce lieu est très agréable. On peut prendre notre petit déjeuner comme, déjeuner le midi. Il y a de tous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Ben.. avec une note de 5 sur 5Ben..
Le 13/04/2017 à 16:45
5 / 5

Serveurs très sympathiques et plats top pour le concept. Plus pour l'ambiance boisée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Virginie.G avec une note de 3 sur 5Virginie.G
Le 22/01/2017 à 15:50
3 / 5

Personnel très sympa et aimable. Prix un peu cher, qualité moyenne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a
Le 28/11/2016 à 17:26
5 / 5

Rien a dire. service au top8! Personnel accueillant et chaleureux. je pense particulièrement à Fidelia et sa collegue Roumaine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Grégoire.O avec une note de 4 sur 5Grégoire.O
Le 01/08/2016 à 14:37
4 / 5

Service agréable et de qualité. Décoration et ambiance générale très bonne et propice à un moment de détente. La qualité des produits est au rendez-vous à l'image de la chaîne, appréciable de boire un thé dans un vrai mug.

Avis de Léa. avec une note de 3 sur 5Léa.
Le 17/06/2016 à 09:35
3 / 5

D'habitude, j'aime beaucoup cet endroit. Tout est cher à gare de lyon, sauf cet endroit qui est raisonnable. Les gâteaux et les thés y sont très bons (je n'ai pas encore goûté le salé). L'ambiance y est très agréable, détendue, sympathique. Bref, je recommande. Pourquoi ne pas avoir mis 5 étoiles, alors ? A cause de mon expérience hier. Il y avait un vieux monsieur SDF assis à une table quand je suis arrivée. Il avait deux petits cartons sur sa table, donc il avait auparavant consommé. A présent il somnolait, clairement épuisé. Il sentait vraiment mauvais, mais l'espace était assez grand pour pouvoir s'asseoir sans être dérangé. Un peu après 18h, avec une amie, on a décidé de lui offrir un plat de pâtes. La personne qui nous l'a vendu (une manager je crois, sa tenue était différente) nous l'a fait payer au prix SUR PLACE mais nous a tout donné à EMPORTER et nous a dit "par contre vous lui dîtes qu'il le mange dehors, hein" (ils fermaient 1h15 plus tard). Elle a même demandé "vous voulez des couverts ?" bah oui, on va pas lui faire manger avec les doigts... Je comprends que ça peut être délicat d'avoir un client SDF, ça peut gêner d'autres clients, mais il reste un être humain. Il ne gênait personne, il restait juste un peu chaud, et en plus il avait déjà consommé. Bref, très déçue par ce comportement.

Avis de Mani. avec une note de 5 sur 5Mani.
Le 01/03/2016 à 09:37
5 / 5

Personnel serviable et irréprochable. Cadre propre. Nourriture de bonne qualité même si un peu chère. Beaucoup d'affluence en semaine à midi.

Ajouter un avis
Les autres restaurants à Paris

Vous pourriez aussi aimer

AZUR CAFÉ CHAMPS-ELYSÉES

8.6/5

Restaurant

C'était un vrai plaisir l'attente valait le coup excellent service et personnelles au petit soin merci vraiment.. meilleures brunch de Paris.bravoooo...

Par Aymen.a

Pizza Di Loretta - Roquette

4.4/5

Restaurant

Très bonne pizza ...

Par Sam.o

Thaï Kanda

3.9/5

Restaurant

A retenir le potage Kanda au poulet et lait de coco et le service très sympathique. Prix accessibles....

Par Marie.a

Resto

N.C/5

Restaurant

...

Par

Brasserie - Bar - Tabac "Le Mirbel"

3.5/5

Restaurant

Comme tous les bars tabacs, juste moyen...

Par Saadane.e

L'Orient des Champs

4.4/5

Restaurant

Excellent...

Par Nicolas.a