restaurants

EXKi Rue Neuve

Rue Neuve 78, 1000 Bruxelles

3.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Rue Neuve qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Restaurant servant le petit-déjeuner.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration halal
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Avis de Fuad.o avec une note de 1 sur 5Fuad.o
Le 04/10/2023 à 08:20
1 / 5

Café expresso exécrable a évité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fuad, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Votre commentaire a été immédiatement transmis à notre équipe d'EXKi Rue Neuve afin qu'elle puisse le prendre en compte et améliorer la qualité de notre service. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Younes.o avec une note de 5 sur 5Younes.o
Le 23/09/2023 à 16:34
5 / 5

Vraiment un charme pas mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Younes, Merci pour votre message positif, je le transmettrai à l'équipe ! À bientôt dans notre restaurant, Julian

Avis de Jan.a avec une note de 1 sur 5Jan.a
Le 23/09/2023 à 14:23
1 / 5

Que des gens vulgaire et sans éducation. Pousser et bousculer , on dirait rayanair . Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Van Der Crabben, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation au plus vite. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian

Avis de WasSystems.a avec une note de 5 sur 5WasSystems.a
Le 06/09/2023 à 13:47
5 / 5

Au top

Avis de Chantal.i avec une note de 5 sur 5Chantal.i
Le 11/07/2023 à 13:24
5 / 5

Waouh c'était vraiment délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Wow, merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Isabelle.a avec une note de 3 sur 5Isabelle.a
Le 19/06/2023 à 13:03
3 / 5

Le personnel est sympa, l emplacement pas mal, grande terrasse mais le contenu un peu fade. Les cakes étaient très secs, peu de choix en général. C était la première fois que j y allais mais cela ne m a pas vraiment convaincue.

Avis de Thérèse.o avec une note de 5 sur 5Thérèse.o
Le 13/06/2023 à 12:44
5 / 5

Trop bien super bon les potages sublimes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thérèse, Merci pour ce commentaire positif. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.

Avis de Didier.e avec une note de 4 sur 5Didier.e
Le 06/06/2023 à 12:41
4 / 5

Je suis très difficile pour le petit déjeuner et pour le déjeuner encore plus lol

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion et pour la note que vous nous avez attribuée. À bientôt, Julian

Avis de Thiry.y avec une note de 3 sur 5Thiry.y
Le 09/05/2023 à 11:32
3 / 5

Les parts de quiche ne sont pas spécialement copieuses et leur prix relativement chers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thiry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Rue Neuve afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Iris.d avec une note de 5 sur 5Iris.d
Le 07/05/2023 à 08:06
5 / 5

On retrouve ici les classiques d'exki, sandwichs, soupes, salades chaudes et froides, plats, desserts. Les soupes sont parfois décevantes (très liquides, fades). L'endroit est spacieux, il y a des toilettes à l'étage. Le personnel est aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Rue Neuve afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de surya.o avec une note de 3 sur 5surya.o
Le 29/04/2023 à 10:15
3 / 5

Nourriture fraîche et saine , cependant devoir payer quand on est client pour aller aux toilettes .... Vraiment moyen ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Surya, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de mieux vous servir, nous allons transmettre votre commentaire à notre équipe EXKi Rue Neuve. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.

Avis de Noëlle.e avec une note de 1 sur 5Noëlle.e
Le 21/04/2023 à 11:23
1 / 5

Un scandale les toilettes 50cts dans un restaurant du jamais vu même pas terrible, j’étais avec 3 enfants à vous de juger

Avis de Antoine.u avec une note de 1 sur 5Antoine.u
Le 25/03/2023 à 15:19
1 / 5

Toilettes payantes même en consommant alors que les produits sont relativement cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Vos commentaires ont été pris en compte et nous les avons immédiatement transmis à notre équipe EXKi Rue Neuve afin de pouvoir nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Aline.v avec une note de 4 sur 5Aline.v
Le 24/01/2023 à 11:34
4 / 5

Spacieux et convivial. Pâtisseries goûteuse. Dommage que les wc ne soient plus gratuits même si on consomme sur place. Prévoyez 50centimes.

Avis de Mele. avec une note de 3 sur 5Mele.
Le 15/01/2023 à 03:58
3 / 5

Les sandwichs sont bons, même si le pain est assez dur. L'accueil m'a semblé un peu froid. Par ailleurs, ce 14 janvier 2023, j'ai voulu aller aux toilettes: à la caisse, on m'a expliquée qu'il suffisait de montrer mon ticket à une dame. La dame en question m'a fait payer 50 cent et m'a donné un bon de 50 cent pour un prochain passage à la caisse de chez Exki... SAUF qu'en regardant un peu + tard les petits caractères inscrits, ce bon contient une date limite déjà dépassée (voir photo). Ce bon est donc inutilisable. J'ai le sentiment de m'être fait avoir! Réponse à la réponse du propriétaire: merci pour votre réponse. Il ne m'avait pas été précisé que les bons périmés étaient acceptés.

Photo n°1 de l'avis de Mele. fait le 15/01/2023 à 03:58 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour , Avant tout, je vous remercie pour votre retour. Suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de ces derniers. A ce titre, 0,50€ vous sont demandés et par la suite, EXKi vous accorde une réduction du même montant pour votre prochain achat dans ce même restaurant et même si la date de validité du coupon est dépassé car je ne les renouvelles pas par soucis écologique Si vous n'avez plus ce coupon, vous pouvez montrer ce mail à notre équipe du Exki Rue Neuve seulement et je serais ravi de vous offrir un café de votre choix. Bien à vous. Laurent.

Avis de Louis.r avec une note de 5 sur 5Louis.r
Le 10/01/2023 à 13:14
5 / 5

Globalement constant dans ses caractéristiques. Très content de mon passage. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je vous souhaite une belle journée, Jérôme

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a
Le 06/01/2023 à 01:45
5 / 5

Toujours super d’y prendre un moment détente . Assortiment frais et diététique et vraiment très bon. La qualité est au rendez-vous et c’est tant appréciable de pouvoir bénéficier d’une offre de boissons aussi variée. Merci pour cet table délicieuse et à la prochaine.

Avis de Gene.i avec une note de 5 sur 5Gene.i
Le 31/12/2022 à 18:14
5 / 5

Endroit assez sympa et spacieux

Avis de doina.e avec une note de 5 sur 5doina.e
Le 20/12/2022 à 16:01
5 / 5

J'ai été le matin vers 9h,alors pas beaucoup de monde

Avis de NADIOXO. avec une note de 4 sur 5NADIOXO.
Le 10/12/2022 à 16:26
4 / 5

Le café est très bon avec une promo avant 11h

Avis de Jnpstr.n avec une note de 5 sur 5Jnpstr.n
Le 25/11/2022 à 16:26
5 / 5

Rien à dire. Qualité prix c'est pas mal. Bien situé. Propre. Bien tenu. Pas de longue file.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Je vous remercie pour votre feedback. Les retours de nos clients nous permettent de continuellement nous améliorer. A très vite, EXKize salutations, Jérôme

Avis de Mora.o avec une note de 5 sur 5Mora.o
Le 25/11/2022 à 12:49
5 / 5

Personnel à l’écoute et gentil comme tout! Je reviendrais tout les midi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Je vous remercie vivement pour votre commentaire que nous avons de suite transmis à notre équipe. A très bientôt dans l'un de nos restaurants EXKi, Jérôme

Avis de O.o avec une note de 2 sur 5O.o
Le 20/11/2022 à 07:40
2 / 5

Je rentre pour boire une café qui me coûte 3€. Je veux aller aux toilettes: 50cents. Soit 1/6 du prix de la consommation. Je trouve que faire payer les toilettes au client est une aberration sans nom. C'est la moindre des amabilités que d'offrir ce service à qui choisit votre établissement. Et je laisse ce message car je trouve que la moindre des choses est que le client potentiel en soit informé et puisse porter son choix sur les nombreux autres lieux (majoritaire d'ailleurs) qui ont abandonnés ces pratiques d'un autre temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour O Lou, Avant tout je vous remercie pour votre retour. Ces derniers nous aident à constamment nous améliorer. Suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de ces derniers. A ce titre, 0,50€ vous sont demandés et par la suite, EXKi vous accorde une réduction du même montant pour votre prochain achat dans ce même restaurant. J'espère que vous comprenez notre choix. EXKize salutations, Jérôme

Avis de vincent.r avec une note de 3 sur 5vincent.r
Le 10/10/2022 à 14:15
3 / 5

C'était bien Exki, cela devient n'importe quoi. Choix limité, prix excessif et alors, celui de la rue neuve à un gros soucis d'entretien, La terrasse n'est que rarement utilisable. Par contre, qualité produit toujours au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci pour votre avis, c'est très important pour nous de recevoir du feedback de nos clients. Nous prenons note du commentaire au sujet du prix. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus en adéquation par rapport à la qualité des ingrédients utilisés (bio, locaux...), mais aussi par rapport à l'augmentation récente du coût des matières premières, des loyers et des transports. Soyez rassuré quant au choix limité, nous travaillons avec nos équipes produits pour vous proposer de belles nouveautés dans les prochaines semaines ! Quant à la propreté générale de Rue Neuve, nous nous en excusons (tous les commerçants de la zone en sont aussi victimes). Ce mois-ci, nous avons une réunion avec le cabinet du bourgmestre de la ville de Bruxelles, et c'est l'un des deux sujets qui seront abordés, avec la sécurité dans le centre-ville. Nous sommes convaincus que nous pouvons trouver des solutions. En espérant vous revoir bientôt dans nos restaurants ! Bonne journée, L'équipe EXKI.

Avis de Pascale.a avec une note de 4 sur 5Pascale.a
Le 20/09/2022 à 10:04
4 / 5

Tout OK....juste dommage aucun journal en français....

Photo n°1 de l'avis de Pascale.a fait le 20/09/2022 à 10:04 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre commentaire, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant les journaux, nous allons faire passer le mot à notre équipe de faire attention aux vols en cours de journée. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. Julian, Area manager

Avis de Dominique.a avec une note de 2 sur 5Dominique.a
Le 18/09/2022 à 19:18
2 / 5

Le 15 sept , sable dans quinoa .....le lendemain sable dans les rouleaux .. Gerant prevenu ...assez desinvolte aux vues du probleme ...Rincez mieux vos legumes , faites quelques choses .Si c est du bio tant mieux c est ce que l ont veut encore faut t il pouvoir croquer !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec EXKi, Nous sommes désolés d'apprendre vos mésaventures avec nos recettes. Je tiens à vous assurer que votre commentaire a été transmis à notre cuisine centrale afin que les équipes puissent prendre en charge la situation et garantir des plats de qualité. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian, area manager

Avis de raphael.i avec une note de 3 sur 5raphael.i
Le 18/09/2022 à 12:03
3 / 5

Pas mon truc, mais lieu propre bon service. Le choix de nourriture et boissons est bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Merci de nous faire part de votre opinion. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une bonne journée, Julian, area manager

Avis de Christian.e avec une note de 4 sur 5Christian.e
Le 01/09/2022 à 14:54
4 / 5

Bon produits. Bon café pas de sucre blanc qui est un poison est de sel de cuisine ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrétien, Merci pour votre compliment sur nos recettes ! A bientôt dans l'un de nos restaurants, Julien, responsable de secteur

Avis de Georges.a avec une note de 1 sur 5Georges.a
Le 15/08/2022 à 12:05
1 / 5

mesures d’hygiène non respectées. Toilettes inaccessibles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Vaes, Merci de prendre le temps de nous parler de votre expérience EXKi, Veuillez noter que nos toilettes sont accessibles au premier étage et que nous avons également des toilettes pour personnes en situation de handicap au rez-de-chaussée. Cependant, en raison de l'abus de nos toilettes par des non-clients, nous avons été contraints d'employer une dame de courtoisie pour assurer la propreté. Pour cette raison, 0,50 € vont seront demandés, mais EXKi vous accordera une réduction du même montant sur votre prochain achat en restaurant. Je tiens également à vous assurer que nous appliquons une toute une série de règles d'hygiène strictes lorsque nous travaillons ou préparons nos recettes, par exemple, notre personnel de cuisine doit porter des gants, un tablier de protection et une charlotte pour couvrir ses cheveux. En outre, cette année encore, nous avons dépassé toutes les exigences européennes et obtenu la certification "SMILEY" de l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA) pour tous nos restaurants. Cette certification démontre qu'une entreprise active dans la chaîne alimentaire dispose d'un système d'autocontrôle crédible qui a été validé et certifié. Toutefois, suite à votre retour, un rappel de toutes nos règles d'hygiène a été fait à notre personnel sur place à titre préventif. Nous espérons que cette explication vous a convaincu de notre engagement envers la sécurité alimentaire de nos clients et la qualité de nos produits. Nous nous réjouissons de vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager

Avis de Emmanuel.e avec une note de 4 sur 5Emmanuel.e
Le 06/08/2022 à 14:17
4 / 5

Un Exki bien géré et propre. Très bons plats, mais qui reviennent finalement cher si vous y faites un repas complet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires positifs et de partager votre avis sur nos prix de vente. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes possibles au regard de la qualité des ingrédients utilisés (bio, locaux...), mais aussi en adéquation avec les récentes augmentations du coût des matières premières, du transport et des charges fixes. Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une bonne journée. Julian, Area manager

Avis de Sonia. avec une note de 4 sur 5Sonia.
Le 15/07/2022 à 13:09
4 / 5

Endroit spacieux et agréable en plein centre ville. Il est vrai que le montant grimpe vite si l'on prend plusieurs plats, mais les prix sont corrects par rapport à leur qualité. Idéal si on veut manger vite et healthy. Malheureusement l'accueil était inéxistant (même pas bonjour, à personne) et le personnel en vente n'avait clairement pas envie d'expliquer les plats ou le fonctionnement (formules, origines bio etc). Étant la première fois que je venais j'étais un peu perdue et j'ai faillit partir.

Photo n°1 de l'avis de Sonia. fait le 15/07/2022 à 13:09 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'a pas répondu à vos attentes. L'amabilité et l'attention de notre personnel sont très importantes pour nous. Je tiens à vous assurer que votre commentaire a été transmis à nos responsables sur place afin qu'ils puissent prendre en charge la situation et veiller à ce que chacun reçoive le meilleur accueil possible. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager

Avis de ELMSIYEH.O avec une note de 5 sur 5ELMSIYEH.O
Le 04/07/2022 à 14:43
5 / 5

C'est un super restaurant, j'y ai mangé du poisson, c'est tendre et délicieux, l'endroit est très propre, et les prix sont raisonnables et abordables pour tout le monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jouhara, Merci beaucoup pour votre message positif! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse qui nous encourage à poursuivre dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julien, responsable de secteur

Avis de Francesca.a avec une note de 5 sur 5Francesca.a
Le 27/06/2022 à 22:00
5 / 5

Un peux cher mais super qualité pour les produits. La Matcha au lait Bio si ta pas bien dormir. Te fait tenir vraiment. Les parts de gâteux son délicieux 😋. Je recommande seul ou en famille sa change du petit-déjeuner habituel. Et cool aussi si on veux s'isoler pour travaillé. Personnels super aussi , top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francesca, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de benoit.o avec une note de 1 sur 5benoit.o
Le 18/06/2022 à 15:54
1 / 5

Café frappé degueulasse. 8 balles les 2 . N’importe quoi, c’était de l’eau et du café chaud . Vraiment honteux !! Honte à ces patrons qui ne surveillent pas ou ne forme pas leurs étudiants . Bande de voleur ni plus ni moins, j’ai fait un scandale mais ils ne savent même pas le faire !!! On m’a volé 8€ pojr 2 café jeter et en plus le personel n’était pas content, et puis quoi encore, Honte a ces commerçants !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec EXKi. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas répondu à vos attentes. Nous veillerons à ce que votre commentaire soit transmis à nos responsables sur place afin que le personnel puisse être formé à notre menu de café. En attendant, afin que nous puissions corriger cet incident, puis-je vous proposer deux nouveaux cafés frappés dans notre restaurant EXKi de la Rue Neuve ? En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. PS : vous recevrez les deux cafés frappés sur présentation de cet email.

Avis de Dellisse.i avec une note de 3 sur 5Dellisse.i
Le 11/06/2022 à 12:15
3 / 5

Personnel serviable, endroit sympa. Bémol les clients doivent payer le passage aux toilettes et c est pas nettoyé entre chaque passage clients....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux et propre, nous prenons note de votre remarque et la faisons remonter à nos dames de courtoisie afin qu'elles veillent à la propreté de nos toilettes En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une excellente journée. Julian, Area manger

Avis de Hakima.a avec une note de 5 sur 5Hakima.a
Le 28/05/2022 à 20:02
5 / 5

tres agréable endroit rue neuve avec terasse le personnel trés serviable et la nouriture variée et saine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakima, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre commentaire à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants, Julien, responsable de secteur

Avis de AZEDDINE.S avec une note de 5 sur 5AZEDDINE.S
Le 20/05/2022 à 12:07
5 / 5

Des produits frais, et varié, pour un lunch rapide, entre 8h et 11h, petit dej. A prix réduit, ça vaut le détour, pour ceux de centre ville, parking pas facile, en venant en voiture, ou se mettre dans un parking dans les envirrons, et le mieux se rendre dans les transports en commun

Réponse du propriétaire :

Bonjour Azeddine, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Al1cco. avec une note de 3 sur 5Al1cco.
Le 19/05/2022 à 14:31
3 / 5

mon verre de matcha était moitié mousse

Photo n°1 de l'avis de Al1cco. fait le 19/05/2022 à 14:31 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas répondu à vos attentes. Je tiens à vous assurer que votre commentaire a été transmis à notre équipe afin que toutes nos recettes soient respectées et que ce désagrément ne se reproduise plus. J'espère vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager

Avis de Jimmy.a avec une note de 5 sur 5Jimmy.a
Le 25/02/2022 à 16:56
5 / 5

1ère fois chez exki, j'ai testé le crumble pomme-poire et j'ai adoré

Réponse du propriétaire :

Bonjour Makiavel, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à nos équipes produit. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de Colette.e avec une note de 5 sur 5Colette.e
Le 12/01/2022 à 17:00
5 / 5

Très bien situé au milieu de la rue neuve tout est très bon tout est frais cuisiner chez nous il y a beaucoup d'espace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif ! Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Valérie.o avec une note de 4 sur 5Valérie.o
Le 03/01/2022 à 04:43
4 / 5

Un eXKi comme tant d'autres. Beau choix de sandwiches, petites salades, soupes,plats chauds et dessert. Le +: possibilité de prendre un bon café avec un lait végétal (soja, avoine). Ce qui n'est pas encore très rėpandu malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de richard.o avec une note de 5 sur 5richard.o
Le 01/01/2022 à 20:38
5 / 5

Tres bon acceuil. J ai renversé Un café qui a été remplacé gratuitement. Toilettes payantes (quelle étrange coutume belge !). Nickel, propre, agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de Bindels.h avec une note de 5 sur 5Bindels.h
Le 10/12/2021 à 16:59
5 / 5

Excellente enseigne et toujours très bon choix de petits plats bio, sandwich divers...micro-ondes à disposition pour réchauffer les tourtes etc..délicieux potages, Excellentes baguettes ,desserts etc. Sans oublier les cafés, moi je prends toujours un americano car c'est un café géant ! Le personnel est charmant, jeune et sympathique et dans le ton car tous avaient un beau pull de Noël aujourd'hui 10 décembre...l'établissement est bien tenu, propre et le service aux toilettes irréprochable. J'y vais à chaque dois que je fais des courses en ville et ne suis jamais déçue. Les mesures sanitaires sont bien respectées : le CST est obligatoire pour être servi à l'intérieur. Parfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bindels, Merci beaucoup pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe EXKi

Avis de Nathalie.o avec une note de 4 sur 5Nathalie.o
Le 10/12/2021 à 13:03
4 / 5

Peu de monde. Possibilité de lire un journal sur place. Formule café +coque à un prix très démocratique. Très bon...

Avis de celine.e avec une note de 1 sur 5celine.e
Le 21/11/2021 à 07:29
1 / 5

très mauvais service, la semaine derniere à la caisse il y'avait un serveur avec casquette qui demandait le passe sanitaire a la tete du client,plusieurs personne passent a la caisse on leur demandent rien mais votre tete ne passe pas gare a vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à notre équipe afin qu'elle prenne en charge la situation et puisse garantir à tous un accueil optimal. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager

Avis de Sophie.a avec une note de 4 sur 5Sophie.a
Le 30/10/2021 à 11:05
4 / 5

Bon restaurant, j'adore le concept d'Exki. Ici j'ai mis une étoile en moins concernant les toilettes. Alors j'ai maintenant compris qu'en Belgique les toilettes sont payants pour que ça soit propre (chose quand même que je ne m'explique pas c'est qu'en France en général les toilettes sont relativement propres mais on ne paye pas...). Mais quel dommage qu'hier ils n'étaient pas dispo dans cet Exki. Personne pour nettoyer j'imagine ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons pris note de votre commentaire et le transmettrons à notre équipe afin qu'elle puisse porter une plus grande attention à la propreté des toilettes. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants, Bien à vous, Julian, Area manager

Avis de Liénard.l avec une note de 2 sur 5Liénard.l
Le 11/09/2021 à 14:58
2 / 5

Pain beaucoup trop dur. Pas d'accompagnement type salade ou tomate. Ok si pas d'autres sandwicheries proches mais....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par nos sandwiches. Nous allons transmettre à nos équipes ce souci de dureté du pain. Si vous avez l'occasion de repasser par un de nos restaurants, nous pouvons vous suggérer notre sandwich Brieuc, composé de brie, de tomates fraîches et de roquette. Si vous aimez les tomates et la verdure, nous pensons que celui-ci pourrait vous plaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Alizée EXKi MARKETING

Avis de Chantal.a avec une note de 5 sur 5Chantal.a
Le 10/09/2021 à 10:14
5 / 5

Super ... nourriture diététique, aliments bio disponibles . Sandwich, jus de fruits, salades ... différents cafés. Pour 10 ou 15 euros, il est possible de manger plus que correctement 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de sara.n avec une note de 1 sur 5sara.n
Le 06/09/2021 à 09:04
1 / 5

Arrivée avant 11h. La personne m'a désagreablement dis qu'il n'étais plus possible de prendre la formule petit déjeuner qu'il était déjà trop tard, de plus il n' y a plus de vienoiserie à cette heure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur et que la proposition du petit-déjeuner n'était plus complète à 11:00. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à notre équipe afin qu'elle prenne en charge la situation et puissent garantir à tous un accueil optimal. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée.

Avis de Martha.c avec une note de 4 sur 5Martha.c
Le 22/07/2021 à 11:29
4 / 5

J'aime beaucoup Exki, mais c'est dommage qu'il y plus des produits sans gluten. Avant il y avait plus.

Avis de Khalid.a avec une note de 5 sur 5Khalid.a
Le 21/07/2021 à 14:53
5 / 5

Personnel très sympa ! Malheureusement, certains avis négatifs sur le personnel sont le résultat de certains, qui demandent d'être servis avant l'heure d'ouverture du commerce... c'est souvent le cas quand je passe près de là, proche de l'heure d'ouverture...

Avis de Francoise.e avec une note de 5 sur 5Francoise.e
Le 20/07/2021 à 18:35
5 / 5

J´aurais aimé qu´ils ouvrent plus tôt. 8h30 pour le petit-déjeuner, c´est déjà tard. Sinon toujours excellent

Avis de stéphanie.o avec une note de 5 sur 5stéphanie.o
Le 19/07/2021 à 08:18
5 / 5

Idéalement situé pour une pause et service extrêmement agréable! Le staff est toujours aussi accueillant! Et le café ....délicieux.

Avis de Ode.a avec une note de 3 sur 5Ode.a
Le 02/01/2021 à 23:57
3 / 5

Les truffes vendues pendant la période de Noël sont délicieuses. Par contre, 5 € pour une part de quiche et les salades maintenant à 7 €, c'est cher ! Et puis, hors période corona/ confinement, les pigeons viennent tout gâcher quand on est attablé à la terrasse. Pas facile de gérer la propreté et l'hygiène dans ces conditions. Les vendeurs sont souriants donc j'y retourne malgré tout.

Avis de Gibran.o avec une note de 1 sur 5Gibran.o
Le 20/06/2020 à 12:36
1 / 5

En tant que client Corporate de chez Exki, ce 20 juin jai été surpris de ne pas pmttmgp acheter 15 yaourts et 15 jus de fruits ' Mauvais service client qui ne ressemble pas à ce que nous avons d'habitude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour José, Navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour cela. Pourriez-vous nous en dire plus en nous contact via https://www.exki.be/fr/contact. Cela s'est produit en restaurant ? Via le Delivery ? Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience Passez une bonne journée, Marie

Avis de Sofia.a avec une note de 5 sur 5Sofia.a
Le 01/02/2020 à 21:51
5 / 5

SUPER bon malgré le manque de place. Je suis retournée le 10 mars et j'etais brûlée au premier degré avec une tasse de café par qqn qui voulait se placer au fond. Le seul du personnel qui a bougé pour me nettoyer les vêtements avec un chiffon synthétique sans savoir que ma peau était en train de cuire c'était un gars d'origine africaine merci à ce monsieur. Il malheureusement n'a pas reçu une instruction de la part de Exxki pour soulager une brûlure . J'ai du payer quand même à la toilette pour voir mes brûlures et appeller mon mari qui a du quitter son travail pour aller à l'hôpital Saint Jean. Après en milieu du gens qui me regardait bizarrement et face à la froideur des gens du café , je suis partie à l'hôpital où ont établi mon cadre et moi j'étais dans une connotation nerveuse. Voilà, c'était un accident mais les ge6de cet endroit ils n'ont pas eu de soucis pour un client brûlée. Et je vais là bas depuis 17 ans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous prenons en compte votre remarque sur l'espace de notre restaurant Rue Neuve. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain » en profitant d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement dans un cadre chaleureux, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Adil

Avis de Ivannah.a avec une note de 1 sur 5Ivannah.a
Le 28/01/2020 à 18:27
1 / 5

Alors que je montais aux toilettes après avoir commandé, je fus interpellé comme une voleuse, de manière très inappropriée et irrespectueuse par un membre du personnel me demandant la somme de 50c. N'ayant que ma CB, elle me dit " vous n'avez qu'à retirer de l'argent (...), je ne veux pas vous voir monter alors que j'ai le dos tourné ". La moindre des choses dans un restaurant, est de ne pas a avoir à payer les toilettes, ou au moins ne pas parler de la sorte avec les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ivannah, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de ces derniers. Néanmoins cela n'excuse pas le comportement de notre personnel envers vous, nous tenons donc à vous présenter nos excuses. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisons régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc. Le respect des clients est une de nos valeurs les plus importantes, en aucun cas nous ne pouvons tolérer un tel comportement de la part d’un de nos équipiers. Je transmets votre remarque à nos équipes afin qu'ils prennent en charge la situation, et puissent garantir à tous un accueil optimal. Et si toute fois cela venait à se reproduire lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le signaler en restaurant, afin que notre personnel puisse vous installer confortablement. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Adil

Avis de Alain.a avec une note de 3 sur 5Alain.a
Le 10/01/2020 à 08:42
3 / 5

C est pas mauvais mes je vais dans cette enseigne a défaut car je suis boulanger et leur baguette ou autre ne me plaise vraiment pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos recettes healthy. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Marie-th.O avec une note de 4 sur 5Marie-th.O
Le 02/01/2020 à 19:24
4 / 5

Bien 👌, les aliments sont frais et de qualité, mais pas vraiment bon marché.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Jean-Michel.T avec une note de 4 sur 5Jean-Michel.T
Le 29/11/2019 à 19:05
4 / 5

Un très bon accueil de la part des employés, de très bon produits et peu cher, le café ainsi que le chocolat sont excellent, le seul hic son les toilettes payante, je conseil vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Je tiens à vous expliquer que suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de ces derniers. Les toilettes sont payantes et cela fait office de coupon de réduction pour l'achat de nos produits. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Annemarie.u avec une note de 5 sur 5Annemarie.u
Le 13/11/2019 à 20:31
5 / 5

Top. Bonne nourriture saine. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le lunch. Pas trop cher.Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Hubert.t avec une note de 4 sur 5Hubert.t
Le 25/10/2019 à 15:31
4 / 5

Agréable endroit belle terrasse personnels très sympa et à l écoute Steeno Hubert

Avis de Dewil.a avec une note de 4 sur 5Dewil.a
Le 07/09/2019 à 18:43
4 / 5

C'est très bon. Le mélange des saveurs donne des idées pour les sandwichs de tous les jours. Seuls bémols, le prix...cela reste cher pour ce que c'est. Et le prix augmente pour chaque article s'il est consommé sur place...abusif? Et cette fois-ci, je n'ai pas pu finir mon sandwich car...le pain était très dur. Je méditerai sur la note finale...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Aussi, nous pratiquons deux prix différents car nous voulons être honnête par rapport a nos clients. Sachez que la différence de prix vient de TVA. la TVA sur place est de 21% et aà emporter est a 6% Nous ne souhaitons pas imposer un prix unique à nos clients afin de rester transparents vis à vis de cette taxe. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Rouquin.u avec une note de 4 sur 5Rouquin.u
Le 15/08/2019 à 07:35
4 / 5

Voilkà plus de quinze ans que je fréquente la chaîne depuis ses débuts bruxellois. Celui de la rue Neuve est parfait, le matin, pour un petit-déjeuner, avant que la foule vienne envahir cette artère malmenée, surchargée et peu commode. L'assortiment de produits est de très bonne qualité, varié. Et souvent, le personnel agréable et doté d'une certaine répartie fort sympathique en dehors des coups de feu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Un tout grand merci pour votre fidélité ainsi que les compliments à l'égard de nos équipes ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Daniel.a avec une note de 4 sur 5Daniel.a
Le 14/08/2019 à 07:45
4 / 5

Personnels jeunes et sympas. Endroit bien entretenu et éclairé grâce au grandes fenêtres. Ce qui rend l'endroit agréable.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Marc. avec une note de 5 sur 5Marc.�
Le 02/08/2019 à 20:34
5 / 5

Un endroit sympa au milieu de la Rue Neuve pour se ressourcer avec un bon café, une pâtisserie... avant de continuer le shopping!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Un grand merci pour votre message. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. A très vite dans un de nos restaurants ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Véronique.m avec une note de 2 sur 5Véronique.m
Le 13/07/2019 à 04:11
2 / 5

J'y suis allée, pour une fois, un samedi après 16h.....😟 à éviter. (Tables sales, vaisselle amassée dans l'évier derrière les caisses, des fruits à côté des plats). Par contre, sur le temps de midi en semaine, j'y retournerai. Impeccable! 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Je vous remercie pour votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous pouvons tolérer un tel comportement de la part d’un de nos équipiers. Nous comprenons votre désagrément suite à cette mauvaise expérience et nous avons déjà communiqué votre remarque au responsable du restaurant et franchise. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Marie

Avis de Mystère.B avec une note de 5 sur 5Mystère.B
Le 01/07/2019 à 12:30
5 / 5

Superbe emplacement. Nouriture Healthy. Beaucoup de monde. Personnel sympa 1/1 pour la situation très bien situé, à deux pas d’une station de Metro. 1/1 pour la qualité : nourriture BIO possible, pas de viande Halal mais possibilité de manger vegan. 1/1 pour le Service : sympathique personnel 1/1 Rapport qualité/Prix : raisonnable, cher 1/1 : possibilité de payer par Bancontact/VISA, Salle semble propre, terrasse disponible.

Photo n°1 de l'avis de Mystère.B fait le 01/07/2019 à 12:30 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de Mystère.B fait le 01/07/2019 à 12:30 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kalid, Un grand merci pour votre étoile en plus! Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée , Marie Marie

Avis de F. avec une note de 4 sur 5F.
Le 26/06/2019 à 18:50
4 / 5

Cet exki, situé en plein rue neuve est assez spacieux avec une grande terrasse qui donne sur notre fameuse rue commerciale... Je m'y rends souvent et j'aime me poser à l'étage car c'est plutôt calme et cosy malgré le monde qu'il y a.

Réponse du propriétaire :

Bonjour F, Un grand merci pour votre message, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine ensoleillée , Marine

Avis de Amal.. avec une note de 4 sur 5Amal..
Le 21/06/2019 à 08:15
4 / 5

Bon café et choix varié en pâtisseries avec en après-midi un prix pour la formule à 4,20€. En plus si on va aux toilettes et après avoir payé, la dame vous donne un coupon de réduction de 0,50€ à valoir sur n'importe quel achat au restaurant même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amal, Merci beaucoup pour votre message, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Nos produits sont livrés chaque jour dans nos restaurants, les sandwichs, certaines salades et nos rouleaux de printemps sont faits sur place. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticide, et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi pour tester de nouvelles recettes healthy, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne fin de semaine, Marine

Avis de Marianne. avec une note de 2 sur 5Marianne.
Le 23/03/2019 à 16:08
2 / 5

Dommage que les petits gâteaux à la caisse ne soient pas sous emballages car ils sont exposés dans des paniers et ont l’air pourtant appétissants mais je ne trouve pas cela hygiénique. Chouette le café à 1€ avant 11h...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que vous appréciez notre offre café du matin :) Comme vous le savez sans doute déjà, nous sommes en constante réflexion sur la thématique du plastique et faisons de notre mieux afin de réduire notre impact environnemental. Pour ces raisons, nous avons fait le choix de ne pas proposer nos pâtisseries sous format plastique. Espérant avoir répondu à votre interrogation, Nous vous souhaitons une bonne journée, Marine

Avis de Dido.i avec une note de 5 sur 5Dido.i
Le 04/03/2019 à 21:02
5 / 5

Bonjour a tous.Je vaux joust vous dire que EXKi est un BON place pour prene votre Petit déjeuner.Service pas terible.Bon CAFFE. Bonne nourriture.Merci.

Photo n°1 de l'avis de Dido.i fait le 04/03/2019 à 21:02 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de Dido.i fait le 04/03/2019 à 21:02 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°3 de l'avis de Dido.i fait le 04/03/2019 à 21:02 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°4 de l'avis de Dido.i fait le 04/03/2019 à 21:02 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°5 de l'avis de Dido.i fait le 04/03/2019 à 21:02 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anatole, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos recettes et de notre Café Bio et Fairtrade! Sachez que nous remontons votre message à nos équipes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour un prochain petit-déjeuner, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine

Avis de Boju. avec une note de 5 sur 5Boju.
Le 20/01/2019 à 15:47
5 / 5

Café sympathique, beaucoup de clientèle. La nourriture est bonne, cependant pour ma part, je trouve que la tarte meringuée est plus sucrée que ce dont j'eccpectai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wirt, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque au sujet de la tarte meringuée et la faisons remonter à nos équipes en charge des recettes. Au plaisir de vous revoir prochainement en restaurant, nous vous souhaitons une excellente journée, Marine

Avis de Mathéo.e avec une note de 3 sur 5Mathéo.e
Le 17/01/2019 à 11:41
3 / 5

Service ok. Mobilier fort abîmé et propreté des toilettes peu vraiment mieux faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathéo, Avant toute chose, je tiens à vous remercier de nous avoir partagé votre avis. Il nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous prenons bonne notre de votre remarque et l'avons transmise immédiatement au manager du restaurant. Il est primordial pour nous de vous accueillir dans un cadre conviviale, confortable et propre afin que vous profitiez pleinement d’un « break » sain et gourmand dans votre journée. Nous sommes navrés que cela ne fût pas le cas lors de vos dernières visites. Veuillez croire que nous ferons notre maximum pour améliorer la qualité de vos futures visites chez nous. A très vite dans notre EXKi Rue Neuve, Marine

Avis de Pierre-Emmanuel.e avec une note de 3 sur 5Pierre-Emmanuel.e
Le 17/01/2019 à 05:59
3 / 5

Pas toujours approvisionné en pain. Personnel agréable, ce qui change par rapport aux vendeurs de la rue Neuve qui ont très souvent mauvais genre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-Emmanuel, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Le respect des clients, la sympathie et la bienveillance de nos équipiers sont très importantes à nos yeux. Nous souhaitons vous accueillir dans un cadre convivial et serein et que vous profitiez pleinement d’un « break » sain et gourmand dans votre journée. Nous sommes désolés que ça n'ait pas été le cas lors de votre passage au sein de notre EXKi Rue Neuve. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Aussi, nous prenons bonne notre de votre remarque concernant le manque de pain. En effet, nous nous efforçons de proposer à nos clients des recettes bonnes pour le corps et l'esprit à tout heure de la journée. Nous sommes donc désolés que ça n'ai pas été le cas lors de votre passage. Sachez que nous remontons l'ensemble de ces informations au manager du restaurant afin qu'il s'assure de la diversité des produits. Très bonne journée et à très vite en restaurant, Marine

Avis de anais.e avec une note de 4 sur 5anais.e
Le 29/12/2018 à 11:55
4 / 5

J'adore cet endroit.beaucoup de choix et très bon. Je met seulement 4etoiles car je ne trouves pas ça correct d'avoir les toilettes payantes alors que l'on consomme ... Sinon rien a redire sur l'enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Je vous remercie pour votre avis, qui nous aide à nous améliorer au quotidien. Suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de nos sanitaires. Le coût demandé lors de votre passage vous est remboursé sous forme de coupon de réduction valable lors de vos achats chez nous. Je vous souhaite une très bonne journée, Elodie

Avis de Ahmed.f avec une note de 4 sur 5Ahmed.f
Le 27/12/2018 à 19:58
4 / 5

Produit de qualité, des choix multiples, je trouve que les prix sont un peu cher... Service hautement bien.la solution des toilettes avec code, est une solution smart.

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.f fait le 27/12/2018 à 19:58 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de Ahmed.f fait le 27/12/2018 à 19:58 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°3 de l'avis de Ahmed.f fait le 27/12/2018 à 19:58 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°4 de l'avis de Ahmed.f fait le 27/12/2018 à 19:58 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°5 de l'avis de Ahmed.f fait le 27/12/2018 à 19:58 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°6 de l'avis de Ahmed.f fait le 27/12/2018 à 19:58 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°7 de l'avis de Ahmed.f fait le 27/12/2018 à 19:58 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°8 de l'avis de Ahmed.f fait le 27/12/2018 à 19:58 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°9 de l'avis de Ahmed.f fait le 27/12/2018 à 19:58 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°10 de l'avis de Ahmed.f fait le 27/12/2018 à 19:58 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°11 de l'avis de Ahmed.f fait le 27/12/2018 à 19:58 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmed, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Rue Neuve Elodie

Avis de Caroline.e avec une note de 3 sur 5Caroline.e
Le 14/12/2018 à 23:55
3 / 5

Sympa pour manger à midi mais un peu cher quand même !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Rue Neuve Elodie

Avis de Viviane.e avec une note de 4 sur 5Viviane.e
Le 08/12/2018 à 18:33
4 / 5

J avais mis un avis pas yres favorable et une étoile, désolée mais je me suis trompee d établissement. J aime beaucoup, très sain,propre et en été manger et ensuite déguster un excellent café en terrasse. Toutes les fois où je me rends a Bruxelles c est d office mon étape .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Viviane, Nous sommes ravis de voir que c'était une erreur et que vous appréciez notre restaurant. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook www.facebook.com/exkirestaurants/ Très bonne journée, Elodie Elodie

Avis de Michele.e avec une note de 3 sur 5Michele.e
Le 14/11/2018 à 19:05
3 / 5

Du choix, des portions copieuses, un accueil plutôt agréable, mais mes plats n'étaient pas très relevés. Je suis un peu déçue. Ne pas oublier qu'on dîne, ici, bien plus tôt qu'à Paris : il faut entrer avant 19h ! Mais ce n'est pas propre à EXKI...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous remontons votre remarque à nos équipes en charge de nos délicieuses recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Rue Neuve, Elodie

Avis de deltenre.h avec une note de 3 sur 5deltenre.h
Le 27/10/2018 à 13:47
3 / 5

Je suis étudiante non loin du Exki Rue Neuve et cela faisait quelques temps que je me rendais assez régulièrement le midi au Exki. J'ai toujours été contente des choix proposés et du service. Certes les prix sont assez élevés mais la qualité est toujours là et le service à la caisse est toujours agréable! Il m'arrive le plus souvent de prendre à emporter mais parfois je reste sur place, en conséquent je paie un prix plus élevé...Cela me semble normal a priori dans le sens que je bénéficie alors d'une table, des toilettes....Mais à ma dernière visite, alors que je restais sur place, j'ai été désagréablement surprise d'apprendre que je devais payer en plus pour aller au toilettes. Cela n'a aucune logique! C'est insensé de faire payer déjà 50c en plus ( voir plus) au client qui veut rester à l'intérieur mais alors le contraindre à encore payer pour juste aller aux toilettes...Ce genre de méthode ne me donne plus vraiment envie de retourner consommer chez Exki... De plus, j'ai appris très tard et par hasard, après plusieurs achats de sandwichs, que les étudiants pouvaient bénéficier d'une petite remise sur le soupes et sandwichs... Mais pourquoi ne me l'a-t-on jamais proposé? C'est bien dommage car cela pourrait vraiment être un plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Je vous remercie encore pour votre avis, qui nous aide à nous améliorer au quotidien. Suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de nos sanitaires. Le coût demandé lors de votre passage vous est remboursé sous forme de coupon de réduction valable lors de vos achats chez nous. Je vous souhaite une très bonne journée, Elodie

Avis de Fey.e avec une note de 4 sur 5Fey.e
Le 13/10/2018 à 18:52
4 / 5

Endroit très prisé pour sa nourriture bio et cafés/thés au prix modéré proposant plusieurs choix de boissons. Tout le monde peut retrouver son bonheur selon ses gouts, son appétit. La fréquentation est très variée due à son emplacement et ça devient vite bondé sur le temps de midi. Personnel très efficace et accueillant aussi, qui ne change pas en général.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Rue Neuve, Elodie

Avis de Elisabeth.O avec une note de 4 sur 5Elisabeth.O
Le 08/09/2018 à 12:44
4 / 5

Personnel très agréable. Produits frais et de bonne qualité, en général. Néanmoins, prix assez élevés... Lies lieux pourraient être mieux entretenus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Rue Neuve, Elodie

Avis de Cassandra.o avec une note de 4 sur 5Cassandra.o
Le 29/08/2018 à 07:17
4 / 5

Bon service mais propreté laisse à désirer (ceci dit, il est vrai qu'il y a énormément de passage)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de sarah. avec une note de 5 sur 5sarah.
Le 23/07/2018 à 08:33
5 / 5

Le personnel est souriant et aimable. Les produits proposés sont frais. Arrivé avant 11h vous bénéficierez d'un tarif réduit pour le café les jus et il y a des petites formules petit déjeuner. Le cadre est agréable.

Photo n°1 de l'avis de sarah. fait le 23/07/2018 à 08:33 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de sarah. fait le 23/07/2018 à 08:33 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Zouhaier.e avec une note de 4 sur 5Zouhaier.e
Le 10/06/2018 à 11:31
4 / 5

Je suis fan Exki, celle de la Bourse est ma meilleure, mais celle de la Rue neuve est un peu petite par rapport aux autres, du coup c'est normal qu'elle soit pas trop calme, vu le fait qu'elle se situe dans une rue très active

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Gregory.a avec une note de 4 sur 5Gregory.a
Le 18/05/2018 à 04:33
4 / 5

Large choix de cuisine saine naturelle et Bio parfois sans gluten. Fast fois sain. Dommage fermé le Dimanche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Kirsten.e avec une note de 2 sur 5Kirsten.e
Le 24/03/2018 à 12:13
2 / 5

Je ne suis pas du tout fan de ce genre d'endroit. Ce que j'ai mangé était soit fade ou écœurant. Je n'irai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est, avant tout, grâce aux remarques de nos clients que nous pouvons nous améliorer et grandir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et en toute simplicité. Chaque année nous proposons une gamme Printemps/Eté et Automne/Hiver afin de varier les plaisirs et de satisfaire les envies de chacun. De plus, chaque mois, nous mettons en avant un nouveau plat composé du "légume du mois" afin de toujours faire bénéficier à nos clients de recettes saines et variées. La nouvelle gamme Veg'Energy Printemps/Eté 2018 a été lancée ce mardi 20 mars, nous espérons sincèrement que ces nouvelles recettes seront à la hauteur de vos attentes. Je peux vous assurer que nous faisons tous les efforts, tant au niveau de l’accueil, du produit, de l’ambiance et de la propreté, pour continuer à fidéliser de nouveaux clients. C’est pour cela que des remarques objectives comme vous avez eu la gentillesse de nous remonter nous aident beaucoup à progresser. Nous ne manquerons pas les transmettre au manager de notre restaurant. En espérant pouvoir compter sur votre confiance, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués. Pierre

Avis de Géraldine.p avec une note de 2 sur 5Géraldine.p
Le 24/02/2018 à 22:22
2 / 5

Pas terrible pour le prix! Les fruits n'avaient pas goût , et c'est tellement cher pourle peu de quantité ! Purée on est belge quoi ! Il fait un peu de quantité quand.Même !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie tout d’abord pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre impression. En effet, ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité, comme par exemple des perles de mozzarella sans aucun conservateur ou additif. Nous proposons des recettes équilibrées et gourmandes, bonnes pour le corps et l’esprit et essayons de répondre aux différents régimes alimentaires. Vous retrouverez des recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten ou encore sans lactose. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. En tout cas, merci encore pour votre intérêt. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience via notre formulaire de contact : https://www.exki.be/fr/contact En espérant vous revoir très vite dans un de nos restaurants EXKi. Stéphane

Avis de Victoire.e avec une note de 3 sur 5Victoire.e
Le 01/02/2018 à 11:00
3 / 5

Correct mais tres bruillant. Mais sa reste tout de même de olus en plus cher pour des étudiant et devrais variée dans les petites salades.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Gabrielle.l avec une note de 4 sur 5Gabrielle.l
Le 25/01/2018 à 00:57
4 / 5

Chouette endroit et terrasse agréable. Personnel efficace, poli et le plus souvent souriant (ce qu'on peut comprendre vu les files !) Nourriture très bonne et de qualité ( les prix font parfois un peu mal au portefeuille) on regrette seulement l'état des toilettes: espace restreint, propres mais pas toujours impeccables et gros manque de lumière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Cedric.o avec une note de 4 sur 5Cedric.o
Le 29/12/2017 à 07:40
4 / 5

Chouette endroit. Beaucoup de monde et musique un peu forte mais il y a moyen de trouver un peu de calme dans le salon en mezzanine. Nourriture et boissons identiques aux autres, c'est à dire très bien (et possibilité de trouver satisfaire les sans gluten et sans lactose).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Paul.a avec une note de 2 sur 5Paul.a
Le 03/12/2017 à 12:44
2 / 5

Nous avons bien mangé. Malheureusement pour l'harmonie avec la nature, Exki produit pas mal de déchets plastiques et cartons. Le prix est plustôt élevé ... nous esperons que les agriculteurs respectueux de la planète en profitent. Le personelle est souriant mais la propreté générale laisse fortement à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul Hagelstein, Avant toute chose, nous vous remercions de votre intérêt pour EXKi. C’est, avant tout, grâce aux remarques de nos clients que nous pouvons nous améliorer et grandir. Pour répondre à votre première interrogation, sachez que notre feuille transparente utilisée pour emballer les sandwiches est inchangée depuis 2001 car elle représente encore aujourd’hui le taux de CO2 le plus faible de tous les matériaux existants. Il est important de savoir que 60% de nos clients choisissent d’emporter leur repas. Pour ce faire, nous utilisons effectivement des emballages qui permettent le transport, et qui seront par conséquent également utilisés pour une consommation sur place, car nous n'avons pas la possibilité de doubler toutes nos recettes et offrir deux modes de service par produit. Concernant nos emballages jetables, nous nous efforçons chaque année de trouver des solutions innovantes pour réduire leur impact sur la planète. Nous veillons par exemple à utiliser en amont des matières de moins en moins impactantes pour l’environnement (passage de PET en R-PET, diminution du poids des contenants en cartons FSC/PEFC...). Sachez que nous travaillons chaque jour à nous améliorer et à réduire notre bilan carbone. Nous sommes cependant heureux de voir que nos clients, comme vous, se sentent eux aussi concernés par la recherche d'alternatives plus responsables pour la planète. Nous prenons note de votre deuxième remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité, comme par exemple des perles de mozzarella sans aucun conservateur ou additif. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Enfin, nous allons transmettre votre message au manager afin que l'équipe redouble d'attentiont afin que les restaurants restent toujours propres. En tout cas, merci encore pour votre intérêt. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Ge.s avec une note de 5 sur 5Ge.s
Le 26/11/2017 à 01:37
5 / 5

Très très fréquenté. Le choix est toujours un peu...spécial mais ça reste la restauration rapide bio que l'on aime avoir, quand on aime son lunch sain :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Marie-paule.l avec une note de 3 sur 5Marie-paule.l
Le 17/11/2017 à 14:17
3 / 5

Vraiment dommage que l'endroit soit si mal entretenu:2 énormes luminaires très poussiéreux sur 3 éclairés. Bouche d'aération noire de grasse, grande rable d'hôtes pas essuyée depuis un bon moment.... et je ne parle pas des toilettes. Le personnage n'arrête pas, ils ne savent plus où donner de la tête. Dommage pour l'image d'exki dans une artère aussi fréquentée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Greg.a avec une note de 3 sur 5Greg.a
Le 27/10/2017 à 07:56
3 / 5

je viens souvent chez vous, je trouve la nourriture très fraiche et très bonne. Le service sympa même si constamment dans le rush. Mais à quand un eXKi plastic-free? Pour un resto qui prone le papier recyclé notamment sur ses sacs... qui joue sur une image bio-éco dans son marketing... je trouve la quantité de plastique à jeter assez impressionnante. une vinaigrette? une fourchette? une salade? Allez hop tout à la poubelle et svp ne venez pas m'inviter à récupérer la fourchette. Je le fais mais je préférerais une fourchette biodégradable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Melinda.a avec une note de 4 sur 5Melinda.a
Le 30/07/2017 à 19:20
4 / 5

Produits frais et endroit chaleureux et calme pour prendre son petit déjeuner c'est parfait des journaux et revues à votre disposition et pour manger un morceau de tarte après le shopping c'est convivial

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Joelle. avec une note de 4 sur 5Joelle.
Le 12/06/2017 à 18:05
4 / 5

Pour amateurs de ce genre de restauration "rapide". Dont moi. Grand choix dans les sandwichs, plats et boissons. Un peu moins dans les desserts. Belles découvertes gustatives à faire et dans les jus. Frais, sympa, pas très bon marché, et très agréable la grande terrasse par beau temps!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Loïc.t avec une note de 5 sur 5Loïc.t
Le 14/12/2016 à 15:21
5 / 5

Rapide, souriant, agréable. Personnels agréables.

Photo n°1 de l'avis de Loïc.t fait le 14/12/2016 à 15:21 sur le restaurants EXKi Rue Neuve à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Camille.e avec une note de 3 sur 5Camille.e
Le 28/11/2016 à 09:11
3 / 5

J'y suis allee un samedi apres midi. Beaucoup beaucoup de monde! Plus de places libres et des toilettes sales... I went there on Saturday afternoon. There was a lot of people and no more free tables... Toilets were dirty.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Bruxelles

Vous pourriez aussi aimer

Al Barmaki

8.0/5

Restaurant

Le mezze pour 2 personnes est excellent sans hésitation !...

Par Bernard.u

Le Face à Face

5.0/5

Restaurant

Très chouette restaurant, petit mais très chaleureux. J'y vais pour manger une fondue à volonté, qui est délicieuse avec des produits de qualité...

Par Cynthia.

Baraka't Kacem Restaurant Halal , Bruxelles, Belgique

3.6/5

Restaurant

Que dire vraiment excellent autant le service que les plats, personnels au top vraiment gentil, le menu très varié il y en a pour tous les goûts et...

Par layla.a

Le gourmet d'Asie

3.8/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Karel.a

L'Everest

4.4/5

Restaurant

Tout est très bon. Mention spéciale pour les thalis !...

Par Valentin.e

Knees to Chin

4.3/5

Restaurant

Tres bien...

Par Gladys.h