Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Schuman qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (100)
Rapide bon, cher.
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
comptez 11€ pour un sandwitch et une Part de cheesecakes, le sandwitch a 5€ et uniquement 2 minuscule bout de viandes; le sandwitch etait juste bouratife, pour le dessert je me suis regaler malgré les 5€. Je recomande meme si les prix sont tres élevé.
Bonjour Ttv, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Lieu sympatique et propre
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Superbe terrasse donnant sur le rond - point Schuman et belle déco intérieure . Rien de particulier concernant la nourriture qui est la même que dans tous les ExKi . Alors pourquoi un post sur ExKi Schuman ? J’ y passe régulièrement : je constate que le personnel est TOUJOURS souriant et agréable , merci pour votre accueil !
Bonjour Silski, Merci beaucoup pour ce retour, cela nous touche énormément. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi
J'ai été pour un petit café, que dire de plus. Service rapide
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre commentaire. Hâte de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Très bon service
Bonjour David, Nous vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Accueil sympa, on y mange bien et l'ambiance y est bonne, de plus il y a moyen de recharger son portable !
Bonjour, Merci pour vos compliments! Nous serons heureux de vous revoir dans nos locaux et vous offrir le même service. Cordialemnent,
25€ pour une petite salade à emporter et de minuscules rouleaux printemps qui devaient être là depuis longtemps! La preuve: une intoxication alimentaire à la suite de mon déjeuner. La nourriture est préparée longtemps à l'avance et laissée longtemps sur les étalages (on est en juin et il fait chaud). La qualité est vraiment médiocre pour des prix faramineux! L'endroit est pris d'assaut pendant la pause de midi et la file pour payer sortait presque du magasin. En revanche, le personnel est sympathique et souriant. Mais je n'y retournerai plus.
La dame qui nous a préparé deux magnifiques café frappé noisette a été super gentil :)
Bonjour Naila, Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait plaisir. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.
Très bien 👍
Bonjour Nanda, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Bien sans plus
Très tres bien...!!!
Frais et naturel
Lumineux
Je recommande.
Personnel sympathique et produits bien frais. Mention spéciale pour les minis tartelettes au riz!
Bonjour, Merci encore pour votre commentaire j'en fais part à l'équipe merci bcp Martin CHARLES Manager exki schuman
C'est un peu cher quand même, après y a quelques prises à l'intérieur donc c'est cool
Impeccable, surtout le gérant mr. MARTIN Je recommande vivement ce restaurant 5*****
Magnifique!!!! Tout était délicieux!!!! Très agréable ambiance!!!!
👍🏻
Accueil correct, tables et plateaux pas propres. Rapport qualité prox à revoir. Néanmoins les produits sont frais.
Le personnel est toujours agréable, toujours un sourire, toujours une phrase de bienvenue, toujours une salutation. Le choix est grand et la qualité n'en est pas affectée. Le restaurant est propre et le service est rapide. C'est toujours un bon moment et une bonne solution pour une restauration rapide de qualité.
Accueil convivial. Endroit sympathique où se poser surtout quand il pleut comme aujourd'hui. Un chocolat pour moi et une soupe pour mon homme.
1 toilette pour tout le monde incroyable la serveuse très sympa
Bonjour, Je suis surpris de votre message car au EXKi Schuman nous avons 3 troilettes. Bonne journée
Un exki comme tant d'autres mais avec toujours de bons produits
Très accueillant le staff !
Salade romaine achetée à midi pleine de terre. Immangeable et inacceptable !
Des très bons produits et en personnel agréable.
Un peu cher
Excellent cadre et très bon accueil
Personnel souriante.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Idéal pour un petit déjeuner ou une boisson chaude. La formule petit déjeuner (café + croissant) est très honnête. Il y a suffisamment de place et de lumière dans les salles et plusieurs journaux à lire. Le déjeuner par contre est un peu cher (en ligne avec les prix du quartier). NB. Pour ceux qui se plaignent de ne pas trouver ici un expresso à l'italienne, ce n'est pas chez Exki que vous devez le chercher ni pretendre.
Bonjour Lorenzo, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Comme vous le soulignez, dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc. Pouvez-vous nous en dire plus sur notre café ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse : www.exki.be/en/contact En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Trop de bordel les tables sont toujours sale est pas débarrasser
Bonjour Noah, Je vous remercie d'avoir une fois de plus pris le temps de partager votre opinion. Je regrette de lire que votre passage n'était pas optimal à cause de la propreté du restaurant. Votre message a tout de suite été transmis aux responsables du restaurant ainsi qu'à l'équipe afin de vous proposer un accueil et une expérience irréprochable. N'hésitez pas à nous en dire plus sur en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse : https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Rapport qualité prix tb.Personnel gentil.On se sent à l aise comme chez-soi....même mieux mais c est personnel
Bonjour Sirjacq Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous sommes bien heureux d'apprendre que vous vous sentez si bien chez nous. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir, je vous souhaite une très bonne journée, Adil
Un chouia Bruyant
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Excusez-nous pour l'atmosphère trop bruyant. Nous espérons que cela n'était que du au moment-même. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Trop cher. Mais c'est vrai que grâce à l'éclaircissement apporté en réponse à mon avis, trop peu nuancé, ça peut donc s'expliquer. Je me braque sur le côté prix, mais j'ai mangé un bon produit, dans un beau cadre et j'ai été bien accueilli par du personnel bien poli. Voilà, il appartient à chacun d'estimer si les tarifs correspondent à ses propres attentes. Merci pour votre réponse qui m'a ouvert l'esprit à la réflexion, sur ces 30 minutes passées dans votre établissement 🙄
Bonjour Bertrand, Merci pour votre réponse à notre commentaire. Nous sommes ouverts à toute amélioration. Du coup, n'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants. Belle journée, Marie Marie
Bon endroit pour un petit café
Bonjour Benoit, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
rapide et efficace mais trop rempli 🤷♀️
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Sympa et calme
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Je ne comprends pas les cuillères qu'on donne pour la soupe... Déjà c'est tellement désagréable le bois qu'ils utilisent mais elles sont complètement plats! On prends 30 min pour manger...
Bonjour, Nous sommes bien au courant que ces couverts en bois FSC (label garantissant la gestion durable des forêts) - ne font pas l'unanimité. Sachez que nos équipes travaillent dur afin de trouver une alternative plus satisfaisante et tout autant respectueuse de l’environnement. Si vous consommez sur place, vous aurez des couverts en inox à disposition :) Dans l'attente, vous pouvez toujours retrouvez nos couverts en bambou réutilisables disponibles à petits prix dans tous nos restaurants. Aussi, vous pouvez toujours ramener vos propres couverts afin de remporter des points sur la Green card. En effet, notre Green Card récompense vos éco-gestes (apporter ses propres couverts, sa propre tasse, son propre sac…) et vous encourage à nous accompagner dans notre démarche écologique. Chacun de vos éco-gestes sont récompensés par des « points carotte » qui donnent accès à des cadeaux ! Belle journée, Marie
Gout insipide. Cher. Service lent à la caisse.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, Sachez que la plupart de nos salades et nos sandwichs sont préparés sur place chaque jour afin de garantir la meilleur quélité des produits ainsi que le goût. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Cadre agréable. Nourriture de qualité
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Service toujours aimable et nourriture au top
Bonjour Justine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Dans la lignée des autres enseignes du même nom. Personnel très compétant et a l'écoute du client
Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre message et votre fidélité. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie
Wc hommes et femmes qui ne ferment pas. Pas de papier pour s essuyer les mains, ni savons alors qu il est a peine 11h. Poubelle vide donc aucun papier de la journée. Comment se lave les mains les employés et les clients ?
Bonjour David, Tout d'abord, merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce message :) Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience EXKi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes..... Nous transférons tout de même votre remarque à nos équipes afin qu'elles puissent redoubler d'attention quant à la propreté des toilettes ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une belle semaine, Marie
Situé à proximité de la Commission Européenne, cette enseigne propose des plats et sandwichs de bonne qualité.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Un endroit agréable, convivial et démocratique au niveau tarif.
Dear Daniel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Exki classique, moi j'adhère. Par contre dans celui-là les toilettes sont trop exigües et souvent sales.
Devenu beaucoup trop cher !!
Bonjour Kevin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Schuman. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Dans l’attente, nous vous souhaitons une bonne journée, Marine
Mon petit déjeuner préféré à Bruxelles
Bonjour Tomas, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour un prochain petit déjeuner, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine
Certainement pas l'endroit pour boire un bon café. Vous commandez un macchiato et on vous sert un cappuccino. Il a fallu batailler pour obtenir un macchiato digne de ce nom, pour finir déçu par le résultat.
Bonjour Gene, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Porte de Namur. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre café Bio et Fairtrade, Soyez certaine que nous transmettons votre remarque à nos équipes afin que le cas soit traité en interne, et que ces erreurs ne soient plus commises à l'avenir, Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cette expérience, Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience EXKi, Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée, Marine
Excellent Snack-resto. La variété des plats et sandwiches à emporter ou à consommer sur place et le service sont au rdv à chaque instant. Des journaux sont disponibles pour la lecture et l'accès Wifi ouvert. A chaque moment son plaisir,... au petit déjeuner, déjeuner et goûter. Service rapide avec un très bon rapport qualité prix. Même pour une simple pause café ou dessert, le lieu est sympa et accueillant. J'aime la terrasse au calme et au soleil (avec parasol si nécessaire). A (re)découvrir sans modération ;-)
Hello Jean-Ignace, Nous tenons à vous remercier à nouveau pour avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Sachez que nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos recettes, Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience EXKi et découvrir nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Passez une bonne journée, Marine
Une raison suffisante pour ne pas manger là-bas... Des quantités de nourriture gâchées alors qu'elles sont encore consommable (ces sacs poubelles sont à 5m en face du restaurant à même le sol). Une honte.
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d’avoir remonté cette information, Nous avons été informés de ce fait, Le développement durable et la réduction de notre empreinte écologique constituent un des principaux piliers de notre projet EXKi. Ces engagements sont formalisés au travers de notre programme RETHINK. Pour concrétiser ces valeurs qui nous sont chères ; nos équipes travaillent à un plan de gestion durable de nos invendus. Devant un tel problème, veuillez croire que nous partageons votre incompréhension et sommes tout autant scandalisés que vous. Après investigation, nous en sommes venus à la conclusion que ces déchets présentés dans la photo ressortent d’une production destinée à un commerce B to B dans le cadre d’un événement organisé par un de nos clients. Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés devant un tel constat. Nous vous invitons par la même occasion à prendre connaissance de notre programme RETHINK. Vous pourrez en découvrir davantage sur nos actions menées : https://www.exki.be/fr/rethink Passez une bonne journée, Marine
Une véritable honte. Des quantités de nourriture énormes jetées à la poubelle et pourtant toujours consommable. D'après leur site internet "Cuisiner des produits de saison, valoriser les végétaux, donner la préférence aux agriculteurs respectueux de la planète : chez EXKi, c’est ce que nous faisons quotidiennement." Quel meilleur moyen de respecter la planète qu'en gaspillant les ressources de la terre ! Et que dire de l'aspect humain de tout ça quand on pense à tous ces gens qui n'ont pas de quoi se remplir le ventre chaque jour dans ce pays... Je pensais venir manger pour la première fois ici, mais il est certain que je ne le ferai pas. Ni ici ni dans un autre EXKi. Et je me ferai un plaisir de partager ces photos pour que d'autres n'y aillent pas non plus.
Bonjour Alice, Nous vous remercions d’avoir remonté cette information, Nous avons été informés de ce fait, Le développement durable et la réduction de notre empreinte écologique constituent un des principaux piliers de notre projet EXKi. Ces engagements sont formalisés au travers de notre programme RETHINK. Pour concrétiser ces valeurs qui nous sont chères ; nos équipes travaillent à un plan de gestion durable de nos invendus. Devant un tel problème, veuillez croire que nous partageons votre incompréhension et sommes tout autant scandalisés que vous. Après investigation, nous en sommes venus à la conclusion que ces déchets présentés dans la photo ressortent d’une production destinée à un commerce B to B dans le cadre d’un événement organisé par un de nos clients. Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés devant un tel constat. Nous vous invitons par la même occasion à prendre connaissance de notre programme RETHINK. Vous pourrez en découvrir davantage sur nos actions menées : https://www.exki.be/fr/rethink Passez une bonne journée, Marine
Très cher
Tardent à ouvrir; se méfier des horaires car cela doit dépendre de l'humeur des travailleurs
Bonjour Alex, Merci pour votre message. Avant toute chose, je tiens à vous remercier de nous avoir partagé votre avis. Il nous permet de nous améliorer au quotidien. Il est primordial pour nous de vous accueillir dans un cadre convivial, confortable et propre afin que vous profitiez pleinement d’un « break » sain et gourmand dans votre journée. Nous sommes navrés que cela ne fût pas le cas lors de vos dernières visites. Sachez que nous transmettons votre remarque à nos équipes afin que le cas soit discuté en interne, Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très pour vivre une nouvelle expérience EXKi, Passez une très bonne journée, Marine
Trop bruyant. Fait appel à une acousticienne pour améliorer l'espace. Surchauffé.
Bonjour Galeiliante, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Schuman; Nous prenons bonne notre de votre remarque et l’avons transmise immédiatement au manager du restaurant. Il est primordial pour nous de vous accueillir dans un cadre convivial, confortable et propre afin que vous profitiez pleinement d’un « break » sain et gourmand dans votre journée. Nous sommes navrés que cela ne fût pas le cas lors de votre dernière visite. Veuillez croire que nous ferons notre maximum pour améliorer la qualité de vos futures visites chez nous. Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine
Un bel endroit spacieux pour manger/boire un verre. Déco agréable. Les quantités sont à mon goût trop petites. Un peu cher.
Hello Claire, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous remontons vos remarques à nos équipes Recettes concernant la quantité de nos plats, De même, nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine
Un Exki comme un autre, juste proche du parc schuman et un peu trop plein les jours de semaine.
Bonjour C M, Nous vous remercions de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Schuman, N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une belle journée; Marine
Pour un petit truc à manger sans plus
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour expérience suite à votre visite dans notre restaurant Schuman. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience EXKi en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements: www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Très bonne journée, Marine
Exki classique. Bon mais assez cher.
Bonjour Laurent, Tout d'abord merci pour votre retour, ce sont les messages de nos clients qui nous aident à nous améliorer. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Aussi, nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur notre page contact www.exki.fr/fr/contact afin de nous en dire plus sur votre expérience en restaurant. Très bonne journée, Marine
C est cher vraiment...toilettes sales
Très bon endroit pour les rencontres professionnelles. Bonne qualité et bon accueil 👍
Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Schuman, Elodie
Propre rapide et bon, un lieu idéal pour un café ou une boisson chaude à emporter ou a consommer sur place
Bonjour Sylvain, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Schuman, Elodie
Fast food sympa, je vous conseille d’y aller, le service y est rapide et le personnel agréable et de bon conseil
Bonjour Mathieu, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Schuman, Elodie
Très bonne qualité, très bien servi. Ce n'est juste pas l'endroit pour boire un thé entre amoureux😂 mais un bon lieu de rencontres professionnelles ou amicales.
Bonjour Deborah, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Schuman, Elodie
Je suis le peintre de chez exki
Personnel pas tjs sympa et plus de choix à 17h
Bonjour Florence Degauque, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre expérience dans l’un de nos restaurants EXKi. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Le respect des clients, la sympathie et la bienveillance de nos équipiers sont très importantes à nos yeux. Nous espérons vous revoir très vite dans notre EXKi Schuman Elodie
Très bien tenu. Clientèle au top. Terrasse bruyante et dans la pollution.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Très bien, très aimable et convivialité 👍
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Chouette sympa aéré. Top qualite
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Un client (qui vient le samedi apparemment) importune les autres présents. Je ne sais pas pourquoi, mais le staff ne dit rien et laisse faire. Cet homme a été très agressif, des familles avec enfants en bas âge étaient présentes aussi dans la salle assise. Ce type de comportement n’est pas acceptable. J’avais pourtant l’habitude d’être cliente régulière dans cet exki (leur terrasse est un bel atout), mais depuis je n’y mets strictement plus les pieds.
Bonjour, Pouvez vous me décrire cette personne? Merci Bertrand
Belle terrasse plat saint
Merci
J'ai toujours apprécié les petits déjeuners avec journaux offerts
Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Manque d'airco, chaleur insoutenable et hygiene douteuse car mouches
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
Mais fauderait nettoyer plus. Par principe un endroit qui manque un peu de proprete cela veux dire que l hygiene aussi n est pas trop respecte.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
Excellent service ❤️
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Un grand merci pour votre compliment qui a été transféré à l'équipe ! Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Un peu biscornu comme exqi mais on peut s'isoler de l'extérieur pour un café au calme.
Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Beaucoup de laisser aller dans l'entretien des sanitaires qui à mon avis n'ont pas été fait ce matin 10 juillet à 9 heures 30. Poubelle pas nettoyee à l'extérieur, sol sale et beaucoup de saleté dans les coins. Pas très bonne pub à cause du nettoyage. Dans la salle tables pas stable pied à dévisser. Banquette dont le coussin et complètement déchirée.
Spacieux, terrasse extérieure, produits du petit déjeuner bien disponibles jusqu'à 11h (contrairement à d'autres exki où à 10h30 il n y a déjà plus de jus frais et presque plus de viennoiseries). Personnel sympa. Endroit propre et bien entretenu. L'un de mes exki préférés.
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Terrasse bien exposée par beau temps. Environnement relaxant pour un café-presse... le week-end ainsi que la semaine
Merci beaucoup pour votre commentaire Je dis ça à mon équipe cordialement MARTIN CHARLES directeur exki schuman
Beaucoup de choix et plats de qualité. Attention il peut y avoir du monde le midi en semaine !
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Ou se trouve la queue pour la caisse? A gauche ou à droite faut choisir...
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes. Les avis de nos clients nous importent beaucoup car il nous aident à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons de ce pas votre remarque à notre équipe concernée pour qu'elle revienne vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
État des sanitaires déplorables !
Bonjour, Avant toute chose nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est, avant tout, grâce aux remarques de nos clients que nous pouvons nous améliorer et grandir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, propre, confortable et en toute simplicité. Je peux vous assurer que nous faisons tous les efforts, tant au niveau de l’accueil, du produit, de l’ambiance et de la propreté, pour continuer à fidéliser de nouveaux clients. C’est pour cela que des remarques objectives comme vous avez eu la gentillesse de nous remonter nous aident beaucoup à progresser. Nous ne manquerons pas les transmettre au manager de notre restaurant. En espérant pouvoir compter sur votre confiance, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués. Carole
A visiter
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Très animé et le choix varié habituel chez exki
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Bel endroit, propre, bon et personnel très agréable
Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Bon service et choix. Endroit très fréquenté le midi en plein coeur du quartier européen
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Délicieux
Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Confortable et bien situé.
Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Bons produits, mais cher vu les quantités.
Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
Prix très élevés au regard de la qualité et de la quantité mais reste correct.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
Efficace et bon. Les petits gâteaux aux amandes sont excellents
Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Endroit stratégique et bon choix pour un lunch rapide
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Très bonne qualité des produits et bon service.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Tres Bon mais cher et peu de place pour s'asseoir
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
On trouve toujours son bonheur
Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Très bonne tarte meringue citron !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Dans la norme de la chaîne, sans surprise. Personnel souriant même en heures de pointe.
Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
C'est bon, c'est frais, c'est bio mais toute bonne chose a un prix. Comptez 11 € pour un sandwich + une salade. Les salades, sandwichs, ... sont réapprovisionnés en permanence en période de rush donc vous trouverez toujours votre bonheur. N'oubliez pas votre carte de fidélité et votre sac réutilisable EXKi afin de récupérer des carottes et obtenir des goodies ou un café gratuit.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–18:30 |
---|---|
Mardi | 08:00–18:30 |
Mercredi | 08:00–18:30 |
Jeudi | 08:00–18:30 |
Vendredi | 08:00–18:30 |
Samedi | 09:30–17:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
Vous pourriez aussi aimer