restaurants

EXKi Schuman

Rue de la Loi 232/234, 1040 Bruxelles

3.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants EXKi Schuman à Bruxelles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Schuman qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Restaurant végétarien.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants EXKi Schuman à Bruxelles
Avis de Isabelle.e avec une note de 4 sur 5Isabelle.e
Le 03/09/2023 à 20:59
4 / 5

Rapide bon, cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de TTV.i avec une note de 3 sur 5TTV.i
Le 23/08/2023 à 13:44
3 / 5

comptez 11€ pour un sandwitch et une Part de cheesecakes, le sandwitch a 5€ et uniquement 2 minuscule bout de viandes; le sandwitch etait juste bouratife, pour le dessert je me suis regaler malgré les 5€. Je recomande meme si les prix sont tres élevé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ttv, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Sandrine.r avec une note de 5 sur 5Sandrine.r
Le 22/08/2023 à 20:11
5 / 5

Lieu sympatique et propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Silski.a avec une note de 4 sur 5Silski.a
Le 01/08/2023 à 12:58
4 / 5

Superbe terrasse donnant sur le rond - point Schuman et belle déco intérieure . Rien de particulier concernant la nourriture qui est la même que dans tous les ExKi . Alors pourquoi un post sur ExKi Schuman ? J’ y passe régulièrement : je constate que le personnel est TOUJOURS souriant et agréable , merci pour votre accueil !

Photo n°1 de l'avis de Silski.a fait le 01/08/2023 à 12:58 sur le restaurants EXKi Schuman à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Silski, Merci beaucoup pour ce retour, cela nous touche énormément. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi

Avis de Nicolas.a avec une note de 3 sur 5Nicolas.a
Le 27/07/2023 à 16:32
3 / 5

J'ai été pour un petit café, que dire de plus. Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre commentaire. Hâte de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi

Avis de David.i avec une note de 5 sur 5David.i
Le 05/07/2023 à 15:33
5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Syl.o avec une note de 5 sur 5Syl.o
Le 27/06/2023 à 03:04
5 / 5

Accueil sympa, on y mange bien et l'ambiance y est bonne, de plus il y a moyen de recharger son portable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos compliments! Nous serons heureux de vous revoir dans nos locaux et vous offrir le même service. Cordialemnent,

Avis de Francesca.i avec une note de 2 sur 5Francesca.i
Le 03/06/2023 à 13:03
2 / 5

25€ pour une petite salade à emporter et de minuscules rouleaux printemps qui devaient être là depuis longtemps! La preuve: une intoxication alimentaire à la suite de mon déjeuner. La nourriture est préparée longtemps à l'avance et laissée longtemps sur les étalages (on est en juin et il fait chaud). La qualité est vraiment médiocre pour des prix faramineux! L'endroit est pris d'assaut pendant la pause de midi et la file pour payer sortait presque du magasin. En revanche, le personnel est sympathique et souriant. Mais je n'y retournerai plus.

Avis de Naila.a avec une note de 5 sur 5Naila.a
Le 04/05/2023 à 13:30
5 / 5

La dame qui nous a préparé deux magnifiques café frappé noisette a été super gentil :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naila, Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait plaisir. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.

Avis de Nanda. avec une note de 5 sur 5Nanda.
Le 04/04/2023 à 13:09
5 / 5

Très bien 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nanda, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi

Avis de Denis.a avec une note de 4 sur 5Denis.a
Le 07/01/2023 à 19:51
4 / 5

Bien sans plus

Avis de Costa.e avec une note de 5 sur 5Costa.e
Le 29/12/2022 à 17:01
5 / 5

Très tres bien...!!!

Avis de Alain. avec une note de 5 sur 5Alain.
Le 27/12/2022 à 16:04
5 / 5

Frais et naturel

Avis de Steve.a avec une note de 4 sur 5Steve.a
Le 06/12/2022 à 10:40
4 / 5

Lumineux

Avis de Michaël.I avec une note de 5 sur 5Michaël.I
Le 06/11/2022 à 14:37
5 / 5

Je recommande.

Avis de Henry.a avec une note de 5 sur 5Henry.a
Le 21/08/2022 à 14:44
5 / 5

Personnel sympathique et produits bien frais. Mention spéciale pour les minis tartelettes au riz!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci encore pour votre commentaire j'en fais part à l'équipe merci bcp Martin CHARLES Manager exki schuman

Avis de Bambou.t avec une note de 4 sur 5Bambou.t
Le 22/06/2022 à 09:47
4 / 5

C'est un peu cher quand même, après y a quelques prises à l'intérieur donc c'est cool

Avis de Altin.e avec une note de 5 sur 5Altin.e
Le 17/06/2022 à 06:57
5 / 5

Impeccable, surtout le gérant mr. MARTIN Je recommande vivement ce restaurant 5*****

Avis de giselle.o avec une note de 5 sur 5giselle.o
Le 02/06/2022 à 14:16
5 / 5

Magnifique!!!! Tout était délicieux!!!! Très agréable ambiance!!!!

Avis de B. avec une note de 4 sur 5B.
Le 16/04/2022 à 08:28
4 / 5

👍🏻

Avis de B.D avec une note de 3 sur 5B.D
Le 15/02/2022 à 17:00
3 / 5

Accueil correct, tables et plateaux pas propres. Rapport qualité prox à revoir. Néanmoins les produits sont frais.

Photo n°1 de l'avis de B.D fait le 15/02/2022 à 17:00 sur le restaurants EXKi Schuman à Bruxelles
Avis de Cecile.e avec une note de 5 sur 5Cecile.e
Le 10/02/2022 à 11:09
5 / 5

Le personnel est toujours agréable, toujours un sourire, toujours une phrase de bienvenue, toujours une salutation. Le choix est grand et la qualité n'en est pas affectée. Le restaurant est propre et le service est rapide. C'est toujours un bon moment et une bonne solution pour une restauration rapide de qualité.

Avis de pat.a avec une note de 5 sur 5pat.a
Le 28/12/2021 à 21:39
5 / 5

Accueil convivial. Endroit sympathique où se poser surtout quand il pleut comme aujourd'hui. Un chocolat pour moi et une soupe pour mon homme.

Avis de Abou.a avec une note de 3 sur 5Abou.a
Le 13/11/2021 à 14:19
3 / 5

1 toilette pour tout le monde incroyable la serveuse très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis surpris de votre message car au EXKi Schuman nous avons 3 troilettes. Bonne journée

Avis de Virginia.e avec une note de 5 sur 5Virginia.e
Le 29/07/2021 à 11:20
5 / 5

Un exki comme tant d'autres mais avec toujours de bons produits

Avis de Ck.h avec une note de 4 sur 5Ck.h
Le 03/07/2021 à 18:54
4 / 5

Très accueillant le staff !

Avis de La. avec une note de 1 sur 5La.
Le 27/05/2021 à 14:05
1 / 5

Salade romaine achetée à midi pleine de terre. Immangeable et inacceptable !

Avis de Cristina. avec une note de 5 sur 5Cristina.
Le 14/05/2021 à 10:57
5 / 5

Des très bons produits et en personnel agréable.

Avis de za.a avec une note de 4 sur 5za.a
Le 05/03/2021 à 16:27
4 / 5

Un peu cher

Avis de Guyguy.. avec une note de 5 sur 5Guyguy..
Le 21/08/2020 à 14:32
5 / 5

Excellent cadre et très bon accueil

Avis de Thierno. avec une note de 5 sur 5Thierno.
Le 09/03/2020 à 10:43
5 / 5

Personnel souriante.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Lorenzo.a avec une note de 4 sur 5Lorenzo.a
Le 07/03/2020 à 13:34
4 / 5

Idéal pour un petit déjeuner ou une boisson chaude. La formule petit déjeuner (café + croissant) est très honnête. Il y a suffisamment de place et de lumière dans les salles et plusieurs journaux à lire. Le déjeuner par contre est un peu cher (en ligne avec les prix du quartier). NB. Pour ceux qui se plaignent de ne pas trouver ici un expresso à l'italienne, ce n'est pas chez Exki que vous devez le chercher ni pretendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorenzo, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Comme vous le soulignez, dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc. Pouvez-vous nous en dire plus sur notre café ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse : www.exki.be/en/contact En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de noah.a avec une note de 1 sur 5noah.a
Le 03/03/2020 à 20:50
1 / 5

Trop de bordel les tables sont toujours sale est pas débarrasser

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noah, Je vous remercie d'avoir une fois de plus pris le temps de partager votre opinion. Je regrette de lire que votre passage n'était pas optimal à cause de la propreté du restaurant. Votre message a tout de suite été transmis aux responsables du restaurant ainsi qu'à l'équipe afin de vous proposer un accueil et une expérience irréprochable. N'hésitez pas à nous en dire plus sur en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse : https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de sirjacq.o avec une note de 4 sur 5sirjacq.o
Le 17/02/2020 à 22:57
4 / 5

Rapport qualité prix tb.Personnel gentil.On se sent à l aise comme chez-soi....même mieux mais c est personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sirjacq Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous sommes bien heureux d'apprendre que vous vous sentez si bien chez nous. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir, je vous souhaite une très bonne journée, Adil

Avis de Brigitte.a avec une note de 4 sur 5Brigitte.a
Le 14/01/2020 à 14:09
4 / 5

Un chouia Bruyant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Excusez-nous pour l'atmosphère trop bruyant. Nous espérons que cela n'était que du au moment-même. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Bouffioulx.B avec une note de 2 sur 5Bouffioulx.B
Le 05/01/2020 à 12:29
2 / 5

Trop cher. Mais c'est vrai que grâce à l'éclaircissement apporté en réponse à mon avis, trop peu nuancé, ça peut donc s'expliquer. Je me braque sur le côté prix, mais j'ai mangé un bon produit, dans un beau cadre et j'ai été bien accueilli par du personnel bien poli. Voilà, il appartient à chacun d'estimer si les tarifs correspondent à ses propres attentes. Merci pour votre réponse qui m'a ouvert l'esprit à la réflexion, sur ces 30 minutes passées dans votre établissement 🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Merci pour votre réponse à notre commentaire. Nous sommes ouverts à toute amélioration. Du coup, n'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants. Belle journée, Marie Marie

Avis de Benoit.e avec une note de 4 sur 5Benoit.e
Le 30/12/2019 à 09:06
4 / 5

Bon endroit pour un petit café

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de vladimir.o avec une note de 5 sur 5vladimir.o
Le 26/12/2019 à 19:21
5 / 5

rapide et efficace mais trop rempli 🤷‍♀️

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Bernard.g avec une note de 4 sur 5Bernard.g
Le 27/11/2019 à 10:58
4 / 5

Sympa et calme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Ana.. avec une note de 1 sur 5Ana..
Le 17/11/2019 à 14:22
1 / 5

Je ne comprends pas les cuillères qu'on donne pour la soupe... Déjà c'est tellement désagréable le bois qu'ils utilisent mais elles sont complètement plats! On prends 30 min pour manger...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes bien au courant que ces couverts en bois FSC (label garantissant la gestion durable des forêts) - ne font pas l'unanimité. Sachez que nos équipes travaillent dur afin de trouver une alternative plus satisfaisante et tout autant respectueuse de l’environnement. Si vous consommez sur place, vous aurez des couverts en inox à disposition :) Dans l'attente, vous pouvez toujours retrouvez nos couverts en bambou réutilisables disponibles à petits prix dans tous nos restaurants. Aussi, vous pouvez toujours ramener vos propres couverts afin de remporter des points sur la Green card. En effet, notre Green Card récompense vos éco-gestes (apporter ses propres couverts, sa propre tasse, son propre sac…) et vous encourage à nous accompagner dans notre démarche écologique. Chacun de vos éco-gestes sont récompensés par des « points carotte » qui donnent accès à des cadeaux ! Belle journée, Marie

Avis de Fabi. avec une note de 1 sur 5Fabi.
Le 28/10/2019 à 18:35
1 / 5

Gout insipide. Cher. Service lent à la caisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, Sachez que la plupart de nos salades et nos sandwichs sont préparés sur place chaque jour afin de garantir la meilleur quélité des produits ainsi que le goût. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Assia.z avec une note de 5 sur 5Assia.z
Le 08/10/2019 à 21:36
5 / 5

Cadre agréable. Nourriture de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Justine.L avec une note de 4 sur 5Justine.L
Le 17/09/2019 à 15:38
4 / 5

Service toujours aimable et nourriture au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Degrande.l avec une note de 5 sur 5Degrande.l
Le 18/08/2019 à 15:03
5 / 5

Dans la lignée des autres enseignes du même nom. Personnel très compétant et a l'écoute du client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre message et votre fidélité. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie

Avis de Max. avec une note de 2 sur 5Max.
Le 13/08/2019 à 09:11
2 / 5

Wc hommes et femmes qui ne ferment pas. Pas de papier pour s essuyer les mains, ni savons alors qu il est a peine 11h. Poubelle vide donc aucun papier de la journée. Comment se lave les mains les employés et les clients ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Tout d'abord, merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce message :) Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience EXKi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes..... Nous transférons tout de même votre remarque à nos équipes afin qu'elles puissent redoubler d'attention quant à la propreté des toilettes ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une belle semaine, Marie

Avis de Victor. avec une note de 5 sur 5Victor.
Le 02/08/2019 à 11:42
5 / 5

Situé à proximité de la Commission Européenne, cette enseigne propose des plats et sandwichs de bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Daniel.h avec une note de 4 sur 5Daniel.h
Le 05/07/2019 à 11:38
4 / 5

Un endroit agréable, convivial et démocratique au niveau tarif.

Réponse du propriétaire :

Dear Daniel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Benoit.u avec une note de 3 sur 5Benoit.u
Le 26/06/2019 à 12:10
3 / 5

Exki classique, moi j'adhère. Par contre dans celui-là les toilettes sont trop exigües et souvent sales.

Avis de Kevin.o avec une note de 2 sur 5Kevin.o
Le 24/06/2019 à 07:27
2 / 5

Devenu beaucoup trop cher !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Schuman. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Dans l’attente, nous vous souhaitons une bonne journée, Marine

Avis de Tomas.a avec une note de 4 sur 5Tomas.a
Le 02/06/2019 à 13:41
4 / 5

Mon petit déjeuner préféré à Bruxelles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tomas, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour un prochain petit déjeuner, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine

Avis de Gene.e avec une note de 2 sur 5Gene.e
Le 13/05/2019 à 16:08
2 / 5

Certainement pas l'endroit pour boire un bon café. Vous commandez un macchiato et on vous sert un cappuccino. Il a fallu batailler pour obtenir un macchiato digne de ce nom, pour finir déçu par le résultat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gene, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Porte de Namur. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre café Bio et Fairtrade, Soyez certaine que nous transmettons votre remarque à nos équipes afin que le cas soit traité en interne, et que ces erreurs ne soient plus commises à l'avenir, Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cette expérience, Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience EXKi, Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée, Marine

Avis de Jean-Ignace.e avec une note de 5 sur 5Jean-Ignace.e
Le 12/05/2019 à 15:32
5 / 5

Excellent Snack-resto. La variété des plats et sandwiches à emporter ou à consommer sur place et le service sont au rdv à chaque instant. Des journaux sont disponibles pour la lecture et l'accès Wifi ouvert. A chaque moment son plaisir,... au petit déjeuner, déjeuner et goûter. Service rapide avec un très bon rapport qualité prix. Même pour une simple pause café ou dessert, le lieu est sympa et accueillant. J'aime la terrasse au calme et au soleil (avec parasol si nécessaire). A (re)découvrir sans modération ;-)

Réponse du propriétaire :

Hello Jean-Ignace, Nous tenons à vous remercier à nouveau pour avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Sachez que nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos recettes, Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience EXKi et découvrir nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Passez une bonne journée, Marine

Avis de Benjamin.h avec une note de 1 sur 5Benjamin.h
Le 12/05/2019 à 10:57
1 / 5

Une raison suffisante pour ne pas manger là-bas... Des quantités de nourriture gâchées alors qu'elles sont encore consommable (ces sacs poubelles sont à 5m en face du restaurant à même le sol). Une honte.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.h fait le 12/05/2019 à 10:57 sur le restaurants EXKi Schuman à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d’avoir remonté cette information, Nous avons été informés de ce fait, Le développement durable et la réduction de notre empreinte écologique constituent un des principaux piliers de notre projet EXKi. Ces engagements sont formalisés au travers de notre programme RETHINK. Pour concrétiser ces valeurs qui nous sont chères ; nos équipes travaillent à un plan de gestion durable de nos invendus. Devant un tel problème, veuillez croire que nous partageons votre incompréhension et sommes tout autant scandalisés que vous. Après investigation, nous en sommes venus à la conclusion que ces déchets présentés dans la photo ressortent d’une production destinée à un commerce B to B dans le cadre d’un événement organisé par un de nos clients. Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés devant un tel constat. Nous vous invitons par la même occasion à prendre connaissance de notre programme RETHINK. Vous pourrez en découvrir davantage sur nos actions menées : https://www.exki.be/fr/rethink Passez une bonne journée, Marine

Avis de Alice.g avec une note de 1 sur 5Alice.g
Le 12/05/2019 à 10:47
1 / 5

Une véritable honte. Des quantités de nourriture énormes jetées à la poubelle et pourtant toujours consommable. D'après leur site internet "Cuisiner des produits de saison, valoriser les végétaux, donner la préférence aux agriculteurs respectueux de la planète : chez EXKi, c’est ce que nous faisons quotidiennement." Quel meilleur moyen de respecter la planète qu'en gaspillant les ressources de la terre ! Et que dire de l'aspect humain de tout ça quand on pense à tous ces gens qui n'ont pas de quoi se remplir le ventre chaque jour dans ce pays... Je pensais venir manger pour la première fois ici, mais il est certain que je ne le ferai pas. Ni ici ni dans un autre EXKi. Et je me ferai un plaisir de partager ces photos pour que d'autres n'y aillent pas non plus.

Photo n°1 de l'avis de Alice.g fait le 12/05/2019 à 10:47 sur le restaurants EXKi Schuman à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de Alice.g fait le 12/05/2019 à 10:47 sur le restaurants EXKi Schuman à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous vous remercions d’avoir remonté cette information, Nous avons été informés de ce fait, Le développement durable et la réduction de notre empreinte écologique constituent un des principaux piliers de notre projet EXKi. Ces engagements sont formalisés au travers de notre programme RETHINK. Pour concrétiser ces valeurs qui nous sont chères ; nos équipes travaillent à un plan de gestion durable de nos invendus. Devant un tel problème, veuillez croire que nous partageons votre incompréhension et sommes tout autant scandalisés que vous. Après investigation, nous en sommes venus à la conclusion que ces déchets présentés dans la photo ressortent d’une production destinée à un commerce B to B dans le cadre d’un événement organisé par un de nos clients. Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés devant un tel constat. Nous vous invitons par la même occasion à prendre connaissance de notre programme RETHINK. Vous pourrez en découvrir davantage sur nos actions menées : https://www.exki.be/fr/rethink Passez une bonne journée, Marine

Avis de Martin.e avec une note de 3 sur 5Martin.e
Le 06/05/2019 à 07:27
3 / 5

Très cher

Avis de Alex.M avec une note de 1 sur 5Alex.M
Le 10/04/2019 à 23:19
1 / 5

Tardent à ouvrir; se méfier des horaires car cela doit dépendre de l'humeur des travailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci pour votre message. Avant toute chose, je tiens à vous remercier de nous avoir partagé votre avis. Il nous permet de nous améliorer au quotidien. Il est primordial pour nous de vous accueillir dans un cadre convivial, confortable et propre afin que vous profitiez pleinement d’un « break » sain et gourmand dans votre journée. Nous sommes navrés que cela ne fût pas le cas lors de vos dernières visites. Sachez que nous transmettons votre remarque à nos équipes afin que le cas soit discuté en interne, Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très pour vivre une nouvelle expérience EXKi, Passez une très bonne journée, Marine

Avis de Anne.i avec une note de 3 sur 5Anne.i
Le 15/03/2019 à 15:53
3 / 5

Trop bruyant. Fait appel à une acousticienne pour améliorer l'espace. Surchauffé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Galeiliante, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Schuman; Nous prenons bonne notre de votre remarque et l’avons transmise immédiatement au manager du restaurant. Il est primordial pour nous de vous accueillir dans un cadre convivial, confortable et propre afin que vous profitiez pleinement d’un « break » sain et gourmand dans votre journée. Nous sommes navrés que cela ne fût pas le cas lors de votre dernière visite. Veuillez croire que nous ferons notre maximum pour améliorer la qualité de vos futures visites chez nous. Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine

Avis de Claire.u avec une note de 4 sur 5Claire.u
Le 06/03/2019 à 07:17
4 / 5

Un bel endroit spacieux pour manger/boire un verre. Déco agréable. Les quantités sont à mon goût trop petites. Un peu cher.

Réponse du propriétaire :

Hello Claire, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous remontons vos remarques à nos équipes Recettes concernant la quantité de nos plats, De même, nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine

Avis de C. avec une note de 3 sur 5C.
Le 23/02/2019 à 12:17
3 / 5

Un Exki comme un autre, juste proche du parc schuman et un peu trop plein les jours de semaine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour C M, Nous vous remercions de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Schuman, N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une belle journée; Marine

Avis de Benjamin.r avec une note de 3 sur 5Benjamin.r
Le 30/01/2019 à 20:42
3 / 5

Pour un petit truc à manger sans plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour expérience suite à votre visite dans notre restaurant Schuman. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience EXKi en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements: www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Très bonne journée, Marine

Avis de Laurent.o avec une note de 3 sur 5Laurent.o
Le 16/01/2019 à 06:27
3 / 5

Exki classique. Bon mais assez cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Tout d'abord merci pour votre retour, ce sont les messages de nos clients qui nous aident à nous améliorer. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Aussi, nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur notre page contact www.exki.fr/fr/contact afin de nous en dire plus sur votre expérience en restaurant. Très bonne journée, Marine

Avis de Elisabeth.r avec une note de 3 sur 5Elisabeth.r
Le 04/01/2019 à 14:23
3 / 5

C est cher vraiment...toilettes sales

Avis de Rabah.o avec une note de 4 sur 5Rabah.o
Le 02/12/2018 à 12:44
4 / 5

Très bon endroit pour les rencontres professionnelles. Bonne qualité et bon accueil 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Schuman, Elodie

Avis de Sylvain.O avec une note de 4 sur 5Sylvain.O
Le 25/11/2018 à 10:21
4 / 5

Propre rapide et bon, un lieu idéal pour un café ou une boisson chaude à emporter ou a consommer sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Schuman, Elodie

Avis de Mathieu.i avec une note de 5 sur 5Mathieu.i
Le 24/11/2018 à 11:27
5 / 5

Fast food sympa, je vous conseille d’y aller, le service y est rapide et le personnel agréable et de bon conseil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Schuman, Elodie

Avis de Deborah.a avec une note de 4 sur 5Deborah.a
Le 13/11/2018 à 21:23
4 / 5

Très bonne qualité, très bien servi. Ce n'est juste pas l'endroit pour boire un thé entre amoureux😂 mais un bon lieu de rencontres professionnelles ou amicales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deborah, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Schuman, Elodie

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a
Le 07/11/2018 à 14:15
5 / 5

Je suis le peintre de chez exki

Avis de Florence.e avec une note de 3 sur 5Florence.e
Le 01/11/2018 à 16:53
3 / 5

Personnel pas tjs sympa et plus de choix à 17h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence Degauque, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre expérience dans l’un de nos restaurants EXKi. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Le respect des clients, la sympathie et la bienveillance de nos équipiers sont très importantes à nos yeux. Nous espérons vous revoir très vite dans notre EXKi Schuman Elodie

Avis de Michel.o avec une note de 4 sur 5Michel.o
Le 30/10/2018 à 05:35
4 / 5

Très bien tenu. Clientèle au top. Terrasse bruyante et dans la pollution.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de ines.e avec une note de 5 sur 5ines.e
Le 01/10/2018 à 09:59
5 / 5

Très bien, très aimable et convivialité 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.
Le 23/09/2018 à 12:03
5 / 5

Chouette sympa aéré. Top qualite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Marie-Jo.e avec une note de 1 sur 5Marie-Jo.e
Le 15/09/2018 à 14:58
1 / 5

Un client (qui vient le samedi apparemment) importune les autres présents. Je ne sais pas pourquoi, mais le staff ne dit rien et laisse faire. Cet homme a été très agressif, des familles avec enfants en bas âge étaient présentes aussi dans la salle assise. Ce type de comportement n’est pas acceptable. J’avais pourtant l’habitude d’être cliente régulière dans cet exki (leur terrasse est un bel atout), mais depuis je n’y mets strictement plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez vous me décrire cette personne? Merci Bertrand

Avis de Le.o avec une note de 4 sur 5Le.o
Le 10/09/2018 à 23:17
4 / 5

Belle terrasse plat saint

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Patrick.o avec une note de 4 sur 5Patrick.o
Le 09/09/2018 à 08:40
4 / 5

J'ai toujours apprécié les petits déjeuners avec journaux offerts

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Willy.e avec une note de 2 sur 5Willy.e
Le 05/08/2018 à 16:32
2 / 5

Manque d'airco, chaleur insoutenable et hygiene douteuse car mouches

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Hey.u avec une note de 2 sur 5Hey.u
Le 01/08/2018 à 22:07
2 / 5

Mais fauderait nettoyer plus. Par principe un endroit qui manque un peu de proprete cela veux dire que l hygiene aussi n est pas trop respecte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Danial.h avec une note de 5 sur 5Danial.h
Le 01/07/2018 à 14:43
5 / 5

Excellent service ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Un grand merci pour votre compliment qui a été transféré à l'équipe ! Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Leda.r avec une note de 4 sur 5Leda.r
Le 26/06/2018 à 08:51
4 / 5

Un peu biscornu comme exqi mais on peut s'isoler de l'extérieur pour un café au calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de RENE.a avec une note de 2 sur 5RENE.a
Le 24/05/2018 à 12:38
2 / 5

Beaucoup de laisser aller dans l'entretien des sanitaires qui à mon avis n'ont pas été fait ce matin 10 juillet à 9 heures 30. Poubelle pas nettoyee à l'extérieur, sol sale et beaucoup de saleté dans les coins. Pas très bonne pub à cause du nettoyage. Dans la salle tables pas stable pied à dévisser. Banquette dont le coussin et complètement déchirée.

Avis de Marie-Jo.o avec une note de 5 sur 5Marie-Jo.o
Le 08/05/2018 à 06:44
5 / 5

Spacieux, terrasse extérieure, produits du petit déjeuner bien disponibles jusqu'à 11h (contrairement à d'autres exki où à 10h30 il n y a déjà plus de jus frais et presque plus de viennoiseries). Personnel sympa. Endroit propre et bien entretenu. L'un de mes exki préférés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Maxime.a avec une note de 3 sur 5Maxime.a
Le 28/04/2018 à 10:16
3 / 5

Terrasse bien exposée par beau temps. Environnement relaxant pour un café-presse... le week-end ainsi que la semaine

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Je dis ça à mon équipe cordialement MARTIN CHARLES directeur exki schuman

Avis de Jonah.i avec une note de 4 sur 5Jonah.i
Le 20/04/2018 à 10:04
4 / 5

Beaucoup de choix et plats de qualité. Attention il peut y avoir du monde le midi en semaine !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Adl.h avec une note de 2 sur 5Adl.h
Le 07/04/2018 à 17:46
2 / 5

Ou se trouve la queue pour la caisse? A gauche ou à droite faut choisir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes. Les avis de nos clients nous importent beaucoup car il nous aident à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons de ce pas votre remarque à notre équipe concernée pour qu'elle revienne vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Julien.l avec une note de 1 sur 5Julien.l
Le 04/04/2018 à 08:18
1 / 5

État des sanitaires déplorables !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est, avant tout, grâce aux remarques de nos clients que nous pouvons nous améliorer et grandir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, propre, confortable et en toute simplicité. Je peux vous assurer que nous faisons tous les efforts, tant au niveau de l’accueil, du produit, de l’ambiance et de la propreté, pour continuer à fidéliser de nouveaux clients. C’est pour cela que des remarques objectives comme vous avez eu la gentillesse de nous remonter nous aident beaucoup à progresser. Nous ne manquerons pas les transmettre au manager de notre restaurant. En espérant pouvoir compter sur votre confiance, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués. Carole

Avis de Jean-Hugues.e avec une note de 4 sur 5Jean-Hugues.e
Le 10/03/2018 à 07:10
4 / 5

A visiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Maria.o avec une note de 4 sur 5Maria.o
Le 02/02/2018 à 02:19
4 / 5

Très animé et le choix varié habituel chez exki

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Yanis.o avec une note de 4 sur 5Yanis.o
Le 18/11/2017 à 11:30
4 / 5

Bel endroit, propre, bon et personnel très agréable

Photo n°1 de l'avis de Yanis.o fait le 18/11/2017 à 11:30 sur le restaurants EXKi Schuman à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de Yanis.o fait le 18/11/2017 à 11:30 sur le restaurants EXKi Schuman à Bruxelles
Photo n°3 de l'avis de Yanis.o fait le 18/11/2017 à 11:30 sur le restaurants EXKi Schuman à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Sophie.a avec une note de 4 sur 5Sophie.a
Le 11/11/2017 à 16:11
4 / 5

Bon service et choix. Endroit très fréquenté le midi en plein coeur du quartier européen

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Vanessa.l avec une note de 4 sur 5Vanessa.l
Le 22/10/2017 à 20:38
4 / 5

Délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de lorenzo. avec une note de 5 sur 5lorenzo.
Le 05/10/2017 à 18:15
5 / 5

Confortable et bien situé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Mickaël. avec une note de 3 sur 5Mickaël.�
Le 01/10/2017 à 10:58
3 / 5

Bons produits, mais cher vu les quantités.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Audrey.E avec une note de 3 sur 5Audrey.E
Le 21/08/2017 à 16:25
3 / 5

Prix très élevés au regard de la qualité et de la quantité mais reste correct.

Photo n°1 de l'avis de Audrey.E fait le 21/08/2017 à 16:25 sur le restaurants EXKi Schuman à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de Audrey.E fait le 21/08/2017 à 16:25 sur le restaurants EXKi Schuman à Bruxelles
Photo n°3 de l'avis de Audrey.E fait le 21/08/2017 à 16:25 sur le restaurants EXKi Schuman à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de rocio.i avec une note de 4 sur 5rocio.i
Le 28/07/2017 à 11:32
4 / 5

Efficace et bon. Les petits gâteaux aux amandes sont excellents

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Mat.n avec une note de 4 sur 5Mat.n
Le 20/07/2017 à 17:14
4 / 5

Endroit stratégique et bon choix pour un lunch rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de A..R avec une note de 4 sur 5A..R
Le 12/07/2017 à 05:50
4 / 5

Très bonne qualité des produits et bon service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Marchal.i avec une note de 3 sur 5Marchal.i
Le 10/05/2017 à 21:18
3 / 5

Tres Bon mais cher et peu de place pour s'asseoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Daniel.i avec une note de 4 sur 5Daniel.i
Le 08/12/2016 à 23:30
4 / 5

On trouve toujours son bonheur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Carla.i avec une note de 4 sur 5Carla.i
Le 04/12/2016 à 13:45
4 / 5

Très bonne tarte meringue citron !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Bellbull.i avec une note de 3 sur 5Bellbull.i
Le 07/11/2016 à 07:12
3 / 5

Dans la norme de la chaîne, sans surprise. Personnel souriant même en heures de pointe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Olivier.d avec une note de 4 sur 5Olivier.d
Le 21/01/2016 à 05:21
4 / 5

C'est bon, c'est frais, c'est bio mais toute bonne chose a un prix. Comptez 11 € pour un sandwich + une salade. Les salades, sandwichs, ... sont réapprovisionnés en permanence en période de rush donc vous trouverez toujours votre bonheur. N'oubliez pas votre carte de fidélité et votre sac réutilisable EXKi afin de récupérer des carottes et obtenir des goodies ou un café gratuit.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:30
Mardi 08:00–18:30
Mercredi 08:00–18:30
Jeudi 08:00–18:30
Vendredi 08:00–18:30
Samedi 09:30–17:30
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Bruxelles

Vous pourriez aussi aimer

O' ĹAEKEN

32.8/5

Restaurant

manigfique...

Par abdelali.l

A CASA MIA

4.8/5

Restaurant

Bonne nourriture, bonne taille de portion, personnel serviable et gentil, le prix n'est pas bon marché mais juste avec ce que vous obtenez pour cela...

Par Tobias..

Le Martin Pecheur

4.3/5

Restaurant

Bonne ambiance. Prix correct et les plats sont délicieux. Personnel sympathique....

Par Michael.o

Chef's Combo

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Rabassier

N.C/5

Restaurant

...

Par

Foodmaker Montagne du Parc

3.9/5

Restaurant

Super ❤️...

Par Christelle.