restaurants

EXKi Stéphanie

Chau. de Charleroi 7, 1060 Bruxelles

3.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants EXKi Stéphanie à Bruxelles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Stéphanie qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu en braille
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration halal
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants EXKi Stéphanie à Bruxelles
Avis de Virginie.e avec une note de 5 sur 5Virginie.e
Le 20/08/2023 à 19:28
5 / 5

Terrasse agréable, service rapide. Le personnel est sympathique et souriant, ça fait plaisir!

Photo n°1 de l'avis de Virginie.e fait le 20/08/2023 à 19:28 sur le restaurants EXKi Stéphanie à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie De Vuyst, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.

Avis de Emanuela.a avec une note de 4 sur 5Emanuela.a
Le 14/08/2023 à 15:02
4 / 5

Bon et fidèle à la nourriture d’Exki, le personnel est aimable et il y a différents espaces cosy. Dommage que la terrasse n’était pas nettoyée lors d’un beau jour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emanuela, Merci beaucoup pour votre retour. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Stéphanie. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de sampou.h avec une note de 5 sur 5sampou.h
Le 31/07/2023 à 12:14
5 / 5

Chouette endroit lieu sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sampou, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Aliaksandr.r avec une note de 1 sur 5Aliaksandr.r
Le 23/07/2023 à 19:44
1 / 5

Impossible d'utiliser les sanitaires même en payant ! Honteux pour un établissement d'un centre ville !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aliaksandr, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été soigneusement pris en compte, et nous avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Stéphanie. Nous prenons ces retours très au sérieux afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, dans l'espoir de vous offrir une expérience culinaire bien plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Nadia.a avec une note de 5 sur 5Nadia.a
Le 22/06/2023 à 09:08
5 / 5

équipe Super sympas et très conviviale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Avis de Ilona.w avec une note de 5 sur 5Ilona.w
Le 21/06/2023 à 16:37
5 / 5

Gérante très humaine et solaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilona Swenne , Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Antoine. avec une note de 2 sur 5Antoine.
Le 10/06/2023 à 13:44
2 / 5

Les plats sont excellents. L’équipe est top. Par contre étant un habitué depuis 10ans je note une baisse de la propreté et de l’hygiène des couverts/tasses.plateaux. Obligé de demander à les faire laver. Petite déception. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je prends bonne note de votre remarque et que celle-ci a d'ores et déjà été communiquée à notre équipe de responsables sur place afin que le nécessaire soit fait. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une excellente journée. Julian, area manager

Avis de Pirrello.a avec une note de 5 sur 5Pirrello.a
Le 29/05/2023 à 10:47
5 / 5

Personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pirrello, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e
Le 27/05/2023 à 12:45
5 / 5

Une équipe au top ! Lulu , Rachid Michal sont géniaux !! Ils connaissent leur habituées et ça fait toute la différence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire votre commentaire, merci beaucoup. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi

Avis de So. avec une note de 4 sur 5So.
Le 25/05/2023 à 19:58
4 / 5

Petite terrasse à l'arrière. Pour la cuisine : il s'agit de la chaîne Exki donc on aime ou pas. Salades, wraps, sandwiches,soupes,...

Réponse du propriétaire :

Bonjour So, Merci pour votre retour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.

Avis de MamZelle. avec une note de 5 sur 5MamZelle.
Le 04/05/2023 à 16:02
5 / 5

La responsable est très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mamzelle, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.

Avis de Sasa.a avec une note de 5 sur 5Sasa.a
Le 25/03/2023 à 13:49
5 / 5

Personnel très aimable. Bon petit moment passé en début de matinée. Seul petit bèmol le pain qui est un peu dur pour la mâchoire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sasa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons transmettre votre remarque concernant le pain à notre équipe EXKi Stéphanie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi

Avis de Léon.e avec une note de 1 sur 5Léon.e
Le 10/03/2023 à 14:08
1 / 5

Passer le petit déjeuner de 2,5 à 3€ c’est une augmentation de 20% alors que les salaires et pensions sont ajustés de 2% Exki favorise l’inflation par les prix. Mauvaise note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léon, Merci pour votre message. L'augmentation des salaires n'est qu'une partie des coûts qui nous impactent aujourd'hui, car nous devons aussi composer avec l'augmentation du coût des matières premières chez nos fournisseur, l'augmentation des baux commerciaux, et l'augmentation du coût de l'énergie. Afin de maintenir la qualité de nos produits, nous n'avons pas d'autres choix que d'impacter nos prix de vente. Nous dominions cependant nos clients ox de vente dès lors que nous le pouvons (dans notre famille de petites salades notamment). N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. Bonne journée Bien cordialement, Charlotte Team EXKi Product [email protected]

Avis de Sophie.r avec une note de 5 sur 5Sophie.r
Le 04/03/2023 à 22:35
5 / 5

Super service, chouette cadre et délicieux produits avec un choix varié et sain ! Bcp de possibilités en végé et végan. Bio en grande partie. J'ai aussi emmené des plats pour le soir à la maison. Facile, sain, équilibré et savoureux. Bravo !

Avis de Brigitte.a avec une note de 4 sur 5Brigitte.a
Le 28/02/2023 à 07:49
4 / 5

Ce n'est pas mon préféré et à la longue les menus pourraient évoluer, le passage au 100% bio se fait attendre. J'aimerais pourtant qu'il y en ait beaucoup plus et remplace les Quick et Macdo si nuisibles à la santé. Rue Vanderkindere et rue de Merode, ce serait bien

Avis de T..s avec une note de 2 sur 5T..s
Le 24/02/2023 à 01:06
2 / 5

Je ne mets que deux étoiles parce-que, malheureusement les prix sont vraiment très élevés. Par contre, je dois dire que le service est magnifique: les employés sont sympathiques, spécialement le nouveau caissier qui sourit à tout le monde, c'est très agréable!

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a
Le 16/10/2022 à 19:35
4 / 5

Prix élevés mais des produits frais bios et bons et healthy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience , l'avis de nos clients compte énormément à nos yeux. Nous prenons note du commentaire au sujet du prix. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus en adéquation par rapport à la qualité des ingrédients utilisés (bio, locaux...), mais aussi par rapport à l'augmentation récente du coût des matières premières, des loyers et des transports. Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant ! L'équipe EXKi.

Avis de Thibaut.u avec une note de 4 sur 5Thibaut.u
Le 08/10/2022 à 14:06
4 / 5

Propre dommage que les prix son trop haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut, Merci pour votre avis ! Sachez nous prenons note de votre remarque par rapport au prix de vente de nos recettes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Exki !

Avis de Aurélie.e avec une note de 3 sur 5Aurélie.e
Le 25/07/2022 à 06:23
3 / 5

C’est bon mais je trouve quand-même les prix très élevés…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos recettes et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Sachez que nous prenons note de votre commentaire concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes possible compte tenu de la qualité des ingrédients utilisés (bio, locaux...), mais aussi de l'augmentation récente du coût des matières premières, des emballages, du transport et des charges fixes. Sachez également que votre commentaire a été transmis à notre équipe produit afin de s'assurer que nos prix restent en adéquation avec le marché, C'est souvent grâce aux retours de nos clients que nous pouvons continuer à nous améliorer ! Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une bonne journée. Julian, Area manager

Avis de Sibelo.z avec une note de 5 sur 5Sibelo.z
Le 20/06/2022 à 18:42
5 / 5

J'y étais ce matin c 'était délicieux comme d'habitude frais et tout bon un vraie régale salade de melon mixte couque au chocolat fraîche ,fraise 🍓 fraîche, et un café latte je me suis régalée et en me régalant j'ai pu travailler sur mes cours tranquillement, j'y retourne d'office je vous le recommande et j'ai oublié de noter que le personnel aussi et très sympathique accueillant, et chaleureux,je recommande vivement 😉😉😉😉⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sibelo, Quel plaisir de lire votre message, Merci pour tous vos compliments sur nos recettes et notre équipe ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement vos commentaires à nos responsables sur place. À bientôt dans l'un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de Thierry.e avec une note de 3 sur 5Thierry.e
Le 08/06/2022 à 16:59
3 / 5

Comme tout les exquis, c'est un peu cher. Par contre la propreté de celui-ci laisse plus qu'à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux, nous prenons note de votre remarque et la faisons remonter à nos équipes afin qu'elles veillent à la propreté du restaurant. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une excellente journée, Julian, Area manager

Avis de Sibella.i avec une note de 5 sur 5Sibella.i
Le 11/05/2022 à 08:03
5 / 5

Accueil chaleureux, très bonne ambiance.Je conseil vivement 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sibella, Je vous remercie pour votre compliment ! Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Janina.l avec une note de 5 sur 5Janina.l
Le 27/04/2022 à 09:24
5 / 5

Ia nourriture de très bonne qualité,le personnels très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Janina, Un grand merci pour votre message positif concernant nos recettes et la qualité de votre accueil ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Jamal.a avec une note de 5 sur 5Jamal.a
Le 19/03/2022 à 16:16
5 / 5

C'est magnifique et tranquille comme endroit j'aime beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jamal, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de Francoise.e avec une note de 5 sur 5Francoise.e
Le 09/02/2022 à 09:37
5 / 5

Super accueil. Toujours un petit déjeuner délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de Denise.h avec une note de 5 sur 5Denise.h
Le 15/11/2021 à 18:54
5 / 5

Ce n'est pas la première fois que je mange chez Exki et j'adore! Un choix important de plats froids et chauds, de la soupe, des desserts. Toujours frais et très bons avec des prix corrects. Je suis fan!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denise, Merci pour vos compliments et votre fidélité ! Savoir que vous êtes satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de R. avec une note de 3 sur 5R.
Le 09/10/2021 à 07:23
3 / 5

J aime exki mais toute fois je demande café sur place ils me donne le mug cassé. Il faut le changer !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation et changer le matériel qui n'est plus en état. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager

Avis de Baudouin.a avec une note de 4 sur 5Baudouin.a
Le 05/10/2021 à 15:34
4 / 5

Un exki tout en longueur avec un jardin/terrasse tout au fond. Affluence à midi pour les affamés de bureau de l'avenue Louise. Presse à disposition. Peut être pas le plus intime de tous les exki. Les tables sont un peu proche.

Avis de Lurdes.a avec une note de 4 sur 5Lurdes.a
Le 23/08/2021 à 14:09
4 / 5

Le personnel aimable . Bons produits très frais je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lurdes, Je vous remercie de votre compliment ! Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens ! A bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de catherine.i avec une note de 1 sur 5catherine.i
Le 07/08/2021 à 05:49
1 / 5

Je n'ai JAMAIS REÇU UN AUSSI MAUVAIS ACCUEIL GROSSIER... JE NE RETOURNE PLUS DANS CETTE ÉTABLISSEMENT... ET JE DÉCONSEILLE VIVEMENT

Avis de Sylvie.a avec une note de 3 sur 5Sylvie.a
Le 11/06/2021 à 08:52
3 / 5

Choix et accueil mais il faudrait de temps à autre varié ce choix ou faire des plats temporaires

Avis de Jean-Marc.u avec une note de 1 sur 5Jean-Marc.u
Le 27/01/2021 à 12:27
1 / 5

J'adore EXKi et j'ai toujours aimé y manger ou boire un café mais la hausse des prix de 1 à 3euros pour certains cafés me dépasse... Autre remarque, les soupes : j'avais l'habitude de prendre la tomate mascarpone qui était excellente et à présent son goût a totalement changé (en négatif...)... C'est bien dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre feedback, ils nous permettent de nous remettre en question et de revoir nos choix. Christopher

Avis de Jane. avec une note de 3 sur 5Jane.
Le 23/01/2021 à 13:37
3 / 5

Bien placé si vous faites des courses ds le Goulet Louise. Nourriture assez bonne MAIS tellement chère!!! Pas beaucoup de places assises.

Avis de Richard.a avec une note de 5 sur 5Richard.a
Le 19/10/2020 à 19:57
5 / 5

Bon lieu de rdv, on ne risque pas de se rater. Et plein de petits miams tout bios😋

Avis de Les.a avec une note de 2 sur 5Les.a
Le 13/09/2020 à 12:22
2 / 5

A 12h30 samedi 2 ou 3 morceaux de Quiches Légumes, donc pas un grand choix. Un peu plus de choix en sandwich (mais j'aurais préféré autre chose qu'un sandwich) . Aucune limite du nombre de clients admis en même temps...tout le monde rentre en même temps, zéro contrôle.... Bref pas un grand intérêt et pour ce qui est des règles actuelles elles ne sont pas respectées, business is business.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Norman, Nous vous remercions pour votre message. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client chez EXKi n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons interpellé le manager à ce propos suite à vos remarques. L'équipe fera en sorte de vous accueillir une prochaine fois avec plus de choix. Veuillez nous excuser pour cet incident et nous espérons vous revoir très vite chez EXKi. Belle journée, Marie

Avis de Samira.h avec une note de 1 sur 5Samira.h
Le 11/09/2020 à 20:53
1 / 5

Le pain est trop dure et glace. Pas grand choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samira, Nous vous remercions pour votre message. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client chez EXKi n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons interpellé le manager à ce propos suite à vos remarques. Veuillez nous excuser pour cet incident et nous espérons vous revoir très vite chez EXKi. Belle journée, Marie

Avis de Bettina. avec une note de 2 sur 5Bettina.
Le 09/09/2020 à 16:03
2 / 5

Parfois pratique. Mais chq que j'y vais, je me dis que c'est la dernière fois. La soupe est trop diluée, trop de farine, fade !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betul, Nous vous remercions pour votre message. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'était pas à la hauteur de vos attentes ainsi que des mesures sanitaires. Sachez que nous avons interpellé le manager à ce propos suite à vos remarques. Belle journée et à bientôt chez EXKi, Marie

Avis de Alice.a avec une note de 3 sur 5Alice.a
Le 31/07/2020 à 13:41
3 / 5

Le exki, c'est cher. Mais c'est bon. Mais c'est cher. Celui ci n'3st pas mon préféré dans la configuration mais je n'ai fait qu'emporter, celui de porte de Namur est plus sympa pour se poser.

Avis de F.e avec une note de 5 sur 5F.e
Le 16/02/2020 à 16:49
5 / 5

Moment agréable, comme tous les exkis déjà visités. (Wavre, Bruxelles, Namur, Liège, Anvers)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos différentes expériences dans nos restaurants EXKi. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de Alexia.l avec une note de 4 sur 5Alexia.l
Le 14/02/2020 à 12:25
4 / 5

Cet Exki est propre, bien entretenu avec un personnel plus que sympathique et serviable ainsi que la large gamme de produits qu'ils proposent. La salle au rez de chaussée est très lumineuse et agréable pour prendre un café ou pour travailler ainsi que les deux autres salles aux étages supérieurs. Un petit plus ? Vous avez l'arrêt de tram juste devant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de andrei2126. avec une note de 3 sur 5andrei2126.
Le 14/01/2020 à 06:23
3 / 5

Comme tout les exki, trop chère pour ce qu'ils offrent... dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrei, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Gregory.r avec une note de 4 sur 5Gregory.r
Le 03/01/2020 à 18:38
4 / 5

extra très propre qualité prix très bien tenus personnel très aimable agréable gentil à voir absolument merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de ines.a avec une note de 3 sur 5ines.a
Le 02/01/2020 à 10:23
3 / 5

Bonne nourriture mais quantité beaucoup trop basse pour son prix trop élever , si vous avez une grande faim je ne vous conseille pas d'aller manger là

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Fleurs.a avec une note de 3 sur 5Fleurs.a
Le 19/12/2019 à 00:11
3 / 5

J aime pas la configuration mais un des vendeur est canon

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pouvez-vous nous en dire plus concernant la configuration de notre restaurant en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous avons également transmis votre compliment à notre équipe EXKi Stéphanie :) Nous espérons que l'heurex élu se reconnaîtra ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Charlotte.i avec une note de 1 sur 5Charlotte.i
Le 15/12/2019 à 13:53
1 / 5

N'y allez pas aujourd'hui ! Il n'y a plus rien dans les rayons. Les vendeurs prétendent qu'ils n'ont pas de stock... C'est faux! Si vous demandez d'emballer votre repas, ils n'ont plus rien. Je viens ici depuis des années je n'ai jamais été aussi mal reçue c'est pour ça que je me donne la peine de le dire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés d'apprendre que vous expérience EXKi n'était pas à la hauteur. Veuillez nous excuser pour l'inconvénient. Nous transférons le message au manager. Pour vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous aimerions vous offrir une boisson chaude au choix. * N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, *Veuillez monter ce mail à la caisse. Marie

Avis de Paul.e avec une note de 1 sur 5Paul.e
Le 21/11/2019 à 18:27
1 / 5

J'attends à la caisse la dame me regarde et continue à ranger un rayon. Je suis pressé et j'ai du partir alors que je n'avais rien mangé se soir là...

Réponse du propriétaire :

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Je transmets votre remarque à nos équipes afin qu'ils prennent en charge la situation, et puissent garantir à tous un accueil optimal. Et si toute fois cela venait à se reproduire lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le signaler en restaurant. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Bonne journée, Marie

Avis de Megane.o avec une note de 5 sur 5Megane.o
Le 10/10/2019 à 18:15
5 / 5

Je me suis rendue dans ce EXKi aujourd'hui et l'accueil ainsi que le service étaient très agréable ! Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre message. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous transmettons cette remarque à nos équipes :) Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie

Avis de Hassan.a avec une note de 4 sur 5Hassan.a
Le 12/09/2019 à 15:09
4 / 5

Très bien.. formule petit déjeuner. . Choix varié endroit sympa pour une petite pause

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner à nos côtés :) N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Nicky.o avec une note de 3 sur 5Nicky.o
Le 29/07/2019 à 11:22
3 / 5

Personnel aimable quoiqu'un peu débordé par moments! Toilettes minuscules (Depardieu ne passerait pas la porte😱)et pas tjrs très nettes! Nourriture bonne et bio!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous transférons tout de même votre remarque à nos équipes afin qu'elles puissent redoubler d'attention quant à la propreté des toilettes ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Marc.r avec une note de 4 sur 5Marc.r
Le 13/07/2019 à 16:15
4 / 5

Bonne nourriture mais endroit très bruyant tables pas très propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Sachez que nous prenons note de vos remarques concernant le service et la propreté, nous communiquons celles-ci au manager du restaurant Stéphanie. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Maxime.e avec une note de 5 sur 5Maxime.e
Le 25/05/2019 à 15:34
5 / 5

Personnel au top, produits frais, beau cadre :)

Réponse du propriétaire :

Hello Maxime, Quel chouette message ! Merci beaucoup pour votre compliment, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marine

Avis de Sofia.h avec une note de 2 sur 5Sofia.h
Le 10/05/2019 à 11:06
2 / 5

Je viens souvent chez vous pour prendre un sandwiche pendant ma pause et je n’ai jamais eu de soucis.. le personnel est sympa!.. mais aujourd’hui la jeune fille au cheveux long qui mettait en place les sandwiche et là salades vers 11h 30 était hyper désagréable! Hyper mal polie et désagréable lorsque les clients cherchaient quoi manger ou lorsqu’ils attendaient que les sandwichs soient mis en place elle n’arrêtait pas de souffler et de lancer des regard énervée, la prochaine fois travail en caisse et laisse les gens chercher ce qu’ils veulent manger tranquillement sans t’entendre souffler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Je vous remercie pour votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous pouvons tolérer un tel comportement de la part d’un de nos équipiers. Je transmets votre remarque au manager, afin qu'il prenne en charge la situation, et puisse garantir à tous un accueil optimal. Et si toute fois cela venait à se reproduire lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le signaler en restaurant. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, Passez une bonne journée, Pierre.

Avis de Sam.r avec une note de 3 sur 5Sam.r
Le 01/05/2019 à 13:13
3 / 5

Un Exki normal... Mais dans ce genre de chaîne, que de déchets en plastique, papier etc jetés directement dans les poubelles... Tout ça pour ne pas avoir à payer un personnel qui ferait la vaisselle... Beau jardin à l'arrière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Merci pour votre retour sur les emballages. Nous sommes toujours intéressés par les échanges d’opinions sur le sujet. Nous sommes en constante réflexion sur la thématique et peut-être le savez-vous déjà, mais nous avons mis en place plusieurs actions dans le but de réduire au maximum notre impact environnemental. Notre papier en plastique utilisé pour nos sandwiches est ultraléger (PP). Son poids PP est de 2,8 g/m² et produit un impact estimé de 5,5 g de CO². Plusieurs de nos contenants sont en résidu de pulpe de canne à sucre et sont entièrement naturels, 100% recyclés et Biodégradables. Aussi, pour encourager à limiter l'utilisation du plastique, nous avons mis en place des couverts en bois FSC. Des couverts en bambou réutilisables sont également disponibles à petits prix dans tous nos restaurants. Pour aller plus loin : nous avons remplacé nos pailles en plastique par des pailles en carton. N’oublions pas la Green Card, notre carte de reconnaissance qui récompense vos éco-gestes (apporter ses propres couverts, sa propre tasse, son propre sac…) et vous encourage à nous accompagner dans notre démarche écologique. Chacun de vos éco-gestes sont récompensés par des « points carotte » qui donnent accès à des cadeaux ! D’autres réflexions sont en cours à ce sujet. Nous sommes friands d’idées alors n’hésitez pas à nous apporter des suggestions. Nous espérons que cette explication vous aura convaincu sur nos engagements envers l’environnement. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Edouard.n avec une note de 3 sur 5Edouard.n
Le 11/04/2019 à 14:45
3 / 5

Un exki avec beaucoup de monde mais heureusement ça débite bien

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Sophie.a avec une note de 4 sur 5Sophie.a
Le 23/03/2019 à 07:59
4 / 5

Le personnel est sympatique. L'endroit est propre et bien approvisionné avec tout les produits. La terrasse et la véranda sont un vrai plus pour cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Hello Sophie, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour tester nos nouvelles recettes de saison de la Gamme Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne après-midi, Marine

Avis de Elizabeth.o avec une note de 4 sur 5Elizabeth.o
Le 14/03/2019 à 15:19
4 / 5

Bondé le midi par contre la terrasse à l'arrière est sympa en été !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elizabeth, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquons pas de transmettre votre compliment à nos équipes qui en seront ravies ;) Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi en terrasse, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle journée, Marine

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 08/01/2019 à 10:17
1 / 5

Ils ont raté avec ma commande déjà 4 fois sinon l'endroit est agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agne, Pouvez-vous nous contacter via le formulaire de contact de notre site web pour que nous puissions traiter au mieux votre expérience vécue en restaurant ? Merci, Olivier

Avis de Antonio.o avec une note de 3 sur 5Antonio.o
Le 28/12/2018 à 18:54
3 / 5

Personnel très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonio, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.

Avis de olivier.e avec une note de 3 sur 5olivier.e
Le 24/12/2018 à 09:27
3 / 5

Exki assez petit en terme de place, souvent bondé d'ailleurs. Personnel sympa. Mais comme tout les Exki je reproche de voir souvent les mêmes choses à manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Tout d'abord merci de votre message concernant nos équipes, nous leur transmettons. :) En ce qui concerne nos recettes, sachez que nous nous efforçons de proposer des recettes de qualités, variées et de saison. C'est pourquoi tous les mois vous trouverez en restaurant trois nouvelles recettes qui mettent un légume de saison à l'honneur ! Enfin deux fois par an nous changeons la majorité de nos recettes afin de vous proposer des légumes d'automne/hiver et de printemps/été Très bonne journée, Elodie

Avis de Francoise.l avec une note de 4 sur 5Francoise.l
Le 20/12/2018 à 22:00
4 / 5

La nourriture est vraiment bonne, le cadre agréable. Cependant, la question que je me pose, est de savoir si Exki recycle tous les emballages plastiques qu'ils utilisent, ainsi que tous les couverts jetables qui doivent se compter par milliers tous les jours.

Avis de Caroline.i avec une note de 4 sur 5Caroline.i
Le 20/12/2018 à 14:02
4 / 5

Ca depend toujours de la personne sur qui on tombe et du monde mais globalement très bon service ;-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Le service de nos clients est une de nos priorités. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Stéphanie, Elodie

Avis de Django.o avec une note de 4 sur 5Django.o
Le 15/12/2018 à 08:14
4 / 5

Horaires larges, choix variés, étage du haut calme et posé. Agréable pour un café / petit déj.

Photo n°1 de l'avis de Django.o fait le 15/12/2018 à 08:14 sur le restaurants EXKi Stéphanie à Bruxelles
Photo n°2 de l'avis de Django.o fait le 15/12/2018 à 08:14 sur le restaurants EXKi Stéphanie à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Stéphanie, Elodie

Avis de silvia.' avec une note de 1 sur 5silvia.'
Le 03/12/2018 à 08:34
1 / 5

Service lementable utilise encore bcp de plastiques toilettes très sales

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Nous sommes désolés que ça n'ait pas été le cas lors de votre passage. Sachez que nous prenons note de votre message et que nous le remontons au manager. Afin qu'il s'assure de la qualité du service ainsi que de la propreté de nos toilettes. Bonne journée Elodie

Avis de Anne-Françoise.e avec une note de 5 sur 5Anne-Françoise.e
Le 30/11/2018 à 07:28
5 / 5

Bon accueil,, fraîcheur des produits, ambiance agréable, propreté des locaux et des sanitaires, petit jardin...sympa ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Françoise, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Stéphanie, Elodie

Avis de HENRI.O avec une note de 5 sur 5HENRI.O
Le 22/11/2018 à 17:26
5 / 5

Excellent café et la cuisson des pains au chocolat est bien maîtrisée, la café et certaine viennoiseries sont à 1€ avant 11h.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Stéphanie, Elodie

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e
Le 20/10/2018 à 11:08
5 / 5

Comme tous les EXKi, celui-ci est très bien décoré et, ici, en particulier, on peut profiter d'un petit jardin. La nourriture est simple mais de toute première qualité. Les desserts sont délicieux. On est en self service et le personnel qui se trouve derrière le comptoir est très serviable et attentionné. Profitez de l'offre spéciale pour les petits déjeuners. Ouvert très tôt et fermeture à 20h.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Stéphanie, Elodie

Avis de Jimmy.a avec une note de 5 sur 5Jimmy.a
Le 16/09/2018 à 15:39
5 / 5

Nourriture de bonne qualité et petit jardin au fond du restaurant. Un plus qui n'est pas négligeable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Nicolás.. avec une note de 4 sur 5Nicolás..
Le 22/08/2018 à 10:15
4 / 5

La nourriture est fraiche et bonne, le personnel tres sympa et une terrasse a l'arriere tres agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre message. Il fera plaisir à l'équipe. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A tout bientôt, Julie

Avis de Régis.a avec une note de 3 sur 5Régis.a
Le 21/07/2018 à 18:20
3 / 5

Service sympa mais un peu lent pour le café

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Mireille.' avec une note de 3 sur 5Mireille.'
Le 17/06/2018 à 13:22
3 / 5

Je trouve que ce n'est pas bon marché. Endroit sympa pour petit dej entre potes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Mélanie.a avec une note de 4 sur 5Mélanie.a
Le 17/06/2018 à 12:53
4 / 5

Dommage que tout ne soit pas recyclable notamment les couverts en plastique mais on a très bien mangé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de narek.e avec une note de 5 sur 5narek.e
Le 12/06/2018 à 19:09
5 / 5

Toujours bon ; le café, les patisseries, sandwich, pattes pratique quand on bosse au début de l'avenue Louise pour evité les files avant 12h ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de h.h avec une note de 3 sur 5h.h
Le 14/05/2018 à 18:04
3 / 5

Accueil très sympa. Pourrait faire un effort sur la propreté et surtout sur la propreté des toilettes!!!! Pour un snack/resto ca casse l image et l envie d y retourner...Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Bechelaghem.j avec une note de 4 sur 5Bechelaghem.j
Le 14/05/2018 à 17:29
4 / 5

Endroit sympathique pour un petit déjeuner rapide; salle, terrasse et même un coin jardin quand il fait beau; je recommande les pâtisseries légères à souhait... Bonne dégustation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de sarah. avec une note de 4 sur 5sarah.
Le 14/05/2018 à 09:10
4 / 5

Personnel agréable ! il y a une terrasse pour les beaux jours ainsi qu'un étage, même si cet exki a l'air assez petit en réalité c'est toujours possible de trouver une place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Karen.Eli.. avec une note de 4 sur 5Karen.Eli..
Le 16/04/2018 à 11:22
4 / 5

Très calme. Ambiance agréable et bon services.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Thomas.d avec une note de 4 sur 5Thomas.d
Le 22/03/2018 à 10:05
4 / 5

Agréable, l'endroit est plus grand que ce que l'on croit avec l'étage en plus. Le personnel est efficace et courtois. Seul petit bémol, les toilettes ne sont pas entretenues de manière régulière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Jean-François.e avec une note de 4 sur 5Jean-François.e
Le 06/02/2018 à 08:25
4 / 5

Comme tous les Exki... accueil rapide et sympa... beaucoup de monde aux heures où vous avez faim... beau choix de produits bio et plats originaux... des petites graines à découvrir ( ou non...) pour adopter (ou non...) . Suggestion... des conseils de cuisine de ces produits sur les sets et/ou sur leurs origines...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Loredana.a avec une note de 4 sur 5Loredana.a
Le 11/01/2018 à 16:47
4 / 5

Rayon complet, bcp de monde a midi, personnel change régulièrement mais toujours agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Régis.a avec une note de 5 sur 5Régis.a
Le 10/01/2018 à 19:47
5 / 5

Endroit très petit, mais personnel charmant. Un seul point noir : les viennoiseries, vraiment pas top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Sonia.e avec une note de 5 sur 5Sonia.e
Le 07/01/2018 à 07:33
5 / 5

Ce lieu est parfait à tout moment de la journée. Du petit déjeuner au dîner ou simplement pour une pause café. Tout ce qu'ils servent est bon et frais. Les serveurs sont vraiment gentils et très serviables. Merci!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Stéphanie. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Marie-Noelle.u avec une note de 5 sur 5Marie-Noelle.u
Le 24/12/2017 à 15:05
5 / 5

Chouette endroit pour se poser entre deux magasins. Peut être parfois bondé. Le petit plus, la terrasse à l'arrière en bonne saison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de ROUANET.i avec une note de 4 sur 5ROUANET.i
Le 13/12/2017 à 08:41
4 / 5

Lieu sympathique et propre mais extrèmement bondé. En effet, beaucoup de touristes et personnes mais très bien gérés par le personnel de l'établissement. 2 petits bémol, après la commande je suis monté au wc en attendant mon thé. A mon retour je patiente 10 minutes et toujours rien. Je demande au serveur qui me fait un signe de la main me montrant mon thé attendant sur un coin de meuble. Il aurait été agréable de prévenir et de ne pas laisser celui-ci refroidir ... de plus, le tarif déraisonnable du thé à la menthe ... facturer un tel prix pour juste 2 ou 3 feuilles de menthe fraîche en plus je trouve cela un peu déplacé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Eva.h avec une note de 4 sur 5Eva.h
Le 29/11/2017 à 19:16
4 / 5

Sandwiches et salades de qualité. Situation idéale. Un peu trop bruyant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Alvina.o avec une note de 4 sur 5Alvina.o
Le 15/11/2017 à 08:13
4 / 5

Très bon et chouette ambiance

Photo n°1 de l'avis de Alvina.o fait le 15/11/2017 à 08:13 sur le restaurants EXKi Stéphanie à Bruxelles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Florine.l avec une note de 4 sur 5Florine.l
Le 02/09/2017 à 07:55
4 / 5

Prix acceptable pour des produits bio. Chouette endroit pour déjeuner et petit plus: accès au wifi et au micro-onde! Dommage que bio ne rime pas avec écolo car on jette tout dans la même poubelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Valkiria.e avec une note de 5 sur 5Valkiria.e
Le 22/08/2017 à 18:17
5 / 5

J'adore y aller,le personnel très sympa et la nourriture très bonne !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Yvon.I avec une note de 2 sur 5Yvon.I
Le 25/07/2017 à 18:55
2 / 5

Égal à tous les autres. Chaîne de magasins fastfood nouvelle formule se voulant bio et artisanal mais néanmoins à dimension industrielle. Un conseil préparez vous même votre repas de midi la veille au soir ou le matin. Cela sera BEAUCOUP moins cher et vous savez ce sue vous y mettez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvon, Avant toute chose nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est, avant tout, grâce aux remarques de nos clients que nous pouvons nous améliorer et grandir. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité, comme par exemple des perles de mozzarella sans aucun conservateur ou additif. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. En vous souhaitant une bonne journée et en espérant quand même vous revoir très vite dans nos restaurants ! L’Equipe EXKi

Avis de Laurence.a avec une note de 3 sur 5Laurence.a
Le 20/07/2017 à 01:25
3 / 5

Souvent bondé, le lieu n'est pas des plus calmes pour manger tranquillement. Cependant, le personnel est super sympa et les desserts, délicieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Chutha.a avec une note de 4 sur 5Chutha.a
Le 01/07/2017 à 06:36
4 / 5

Succès de foule, les places y sont chères. J'ai aimé le choix bio la soupe est bonne, j'ai terminé par un thé à la cannelle très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Joelle. avec une note de 4 sur 5Joelle.
Le 12/06/2017 à 18:53
4 / 5

Pour les amateurs de ce style de restauration rapide, Beau choix de produits frais, chauds, froids, sandwichs salades. Pas forcément non marché (comme les autres) et par beau temps, agréable teŕrasse à l'arrière, étonnement calme vu la situation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Yung.o avec une note de 5 sur 5Yung.o
Le 26/05/2017 à 15:30
5 / 5

Café + couque au chocolat à 2 € le matin avant 11h00 prix imbattable pour Louise

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Julliette.a avec une note de 4 sur 5Julliette.a
Le 17/04/2017 à 13:54
4 / 5

C'est bien pour les fumeurs il y a 1 terrasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Mau.i avec une note de 3 sur 5Mau.i
Le 06/04/2017 à 11:00
3 / 5

Très chouette Exki avec terrasse arrière, et deuxième étage plus calme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Zeyneb.o avec une note de 5 sur 5Zeyneb.o
Le 05/04/2017 à 01:22
5 / 5

Le QG pour le déjeuner :) Espace agréable incluant une terrasse quand il fait beau. Personnel fort sympathique. Jamais eu de soucis, sinon le wifi qui n'est pas bien rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Ramzy.a avec une note de 4 sur 5Ramzy.a
Le 25/02/2017 à 07:41
4 / 5

Le personnel très sympa, et service rapide malgré le monde !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Jacky.e avec une note de 3 sur 5Jacky.e
Le 09/02/2017 à 16:58
3 / 5

A deux pas de l'arrêt de tram Stéphanie, un point de rendez-vous, pour manger sur le pouce, qui dépanne bien dans la journée. L'offre Exki est la même que partout: bio-satisfaisante quoique plutôt chérote désormais. La salle est moins large que le sourire des préposés à l'accueil, mais ils font de leur mieux pour que ça reste sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Walk.u avec une note de 3 sur 5Walk.u
Le 04/01/2017 à 21:58
3 / 5

Restaurant très propre. Bien situé avec bons produits sains.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de yvan. avec une note de 5 sur 5yvan.
Le 24/12/2016 à 08:09
5 / 5

Super endroit ! Beaucoup de choix et une bonne équipe :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de sebastien.l avec une note de 4 sur 5sebastien.l
Le 29/07/2016 à 18:49
4 / 5

Bons produits. Endroit bien fréquenté et très bien situé..

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–20:00
Mardi 07:30–20:00
Mercredi 07:30–20:00
Jeudi 07:30–20:00
Vendredi 07:30–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Bruxelles

Vous pourriez aussi aimer

Le Local Bxl

8.3/5

Restaurant

Accueil, service et cuisine exceptionnelle...

Par Patrick.l

La Ville de Brugge - Stad Brugge

3.8/5

Restaurant

Redoutable! ...

Par esther.e

Croc' Delice

4.0/5

Restaurant

Fabricant de sandwichs savoureux, prix normaux ...

Par Cedric.a

Restaurant de L'Etrier Belge

4.3/5

Restaurant

Des hamburgers incroyablement savoureux valent largement leur prix. La livraison n'est pas encore à l'heure, mais avec son délicieux burger je ne p...

Par axel.

Cook & Book

3.6/5

Restaurant

Ambiance sympa, peut-être un peu bruyant d'où 4 étoiles 🌟...

Par Thierry.c

Snack Bailli

3.1/5

Restaurant

Correct +++...

Par Dominique.o