Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Stéphanie qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Terrasse agréable, service rapide. Le personnel est sympathique et souriant, ça fait plaisir!
Bonjour Virginie De Vuyst, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Bon et fidèle à la nourriture d’Exki, le personnel est aimable et il y a différents espaces cosy. Dommage que la terrasse n’était pas nettoyée lors d’un beau jour
Bonjour Emanuela, Merci beaucoup pour votre retour. Afin de mieux vous servir, nous transmettons votre commentaire à notre équipe EXKi Stéphanie. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Chouette endroit lieu sympa
Bonjour Sampou, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Impossible d'utiliser les sanitaires même en payant ! Honteux pour un établissement d'un centre ville !
Bonjour Aliaksandr, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été soigneusement pris en compte, et nous avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Stéphanie. Nous prenons ces retours très au sérieux afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, dans l'espoir de vous offrir une expérience culinaire bien plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
équipe Super sympas et très conviviale
Bonjour Nadia, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Gérante très humaine et solaire
Bonjour Ilona Swenne , Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Les plats sont excellents. L’équipe est top. Par contre étant un habitué depuis 10ans je note une baisse de la propreté et de l’hygiène des couverts/tasses.plateaux. Obligé de demander à les faire laver. Petite déception. Cordialement.
Bonjour Antoine, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je prends bonne note de votre remarque et que celle-ci a d'ores et déjà été communiquée à notre équipe de responsables sur place afin que le nécessaire soit fait. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une excellente journée. Julian, area manager
Personnel sympathique.
Bonjour Pirrello, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi
Une équipe au top ! Lulu , Rachid Michal sont géniaux !! Ils connaissent leur habituées et ça fait toute la différence.
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire votre commentaire, merci beaucoup. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Petite terrasse à l'arrière. Pour la cuisine : il s'agit de la chaîne Exki donc on aime ou pas. Salades, wraps, sandwiches,soupes,...
Bonjour So, Merci pour votre retour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
La responsable est très sympathique
Bonjour Mamzelle, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Personnel très aimable. Bon petit moment passé en début de matinée. Seul petit bèmol le pain qui est un peu dur pour la mâchoire
Bonjour Sasa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons transmettre votre remarque concernant le pain à notre équipe EXKi Stéphanie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Passer le petit déjeuner de 2,5 à 3€ c’est une augmentation de 20% alors que les salaires et pensions sont ajustés de 2% Exki favorise l’inflation par les prix. Mauvaise note.
Bonjour Léon, Merci pour votre message. L'augmentation des salaires n'est qu'une partie des coûts qui nous impactent aujourd'hui, car nous devons aussi composer avec l'augmentation du coût des matières premières chez nos fournisseur, l'augmentation des baux commerciaux, et l'augmentation du coût de l'énergie. Afin de maintenir la qualité de nos produits, nous n'avons pas d'autres choix que d'impacter nos prix de vente. Nous dominions cependant nos clients ox de vente dès lors que nous le pouvons (dans notre famille de petites salades notamment). N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. Bonne journée Bien cordialement, Charlotte Team EXKi Product [email protected]
Super service, chouette cadre et délicieux produits avec un choix varié et sain ! Bcp de possibilités en végé et végan. Bio en grande partie. J'ai aussi emmené des plats pour le soir à la maison. Facile, sain, équilibré et savoureux. Bravo !
Ce n'est pas mon préféré et à la longue les menus pourraient évoluer, le passage au 100% bio se fait attendre. J'aimerais pourtant qu'il y en ait beaucoup plus et remplace les Quick et Macdo si nuisibles à la santé. Rue Vanderkindere et rue de Merode, ce serait bien
Je ne mets que deux étoiles parce-que, malheureusement les prix sont vraiment très élevés. Par contre, je dois dire que le service est magnifique: les employés sont sympathiques, spécialement le nouveau caissier qui sourit à tout le monde, c'est très agréable!
Prix élevés mais des produits frais bios et bons et healthy
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience , l'avis de nos clients compte énormément à nos yeux. Nous prenons note du commentaire au sujet du prix. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus en adéquation par rapport à la qualité des ingrédients utilisés (bio, locaux...), mais aussi par rapport à l'augmentation récente du coût des matières premières, des loyers et des transports. Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant ! L'équipe EXKi.
Propre dommage que les prix son trop haut
Bonjour Thibaut, Merci pour votre avis ! Sachez nous prenons note de votre remarque par rapport au prix de vente de nos recettes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Exki !
C’est bon mais je trouve quand-même les prix très élevés…
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos recettes et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Sachez que nous prenons note de votre commentaire concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes possible compte tenu de la qualité des ingrédients utilisés (bio, locaux...), mais aussi de l'augmentation récente du coût des matières premières, des emballages, du transport et des charges fixes. Sachez également que votre commentaire a été transmis à notre équipe produit afin de s'assurer que nos prix restent en adéquation avec le marché, C'est souvent grâce aux retours de nos clients que nous pouvons continuer à nous améliorer ! Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une bonne journée. Julian, Area manager
J'y étais ce matin c 'était délicieux comme d'habitude frais et tout bon un vraie régale salade de melon mixte couque au chocolat fraîche ,fraise 🍓 fraîche, et un café latte je me suis régalée et en me régalant j'ai pu travailler sur mes cours tranquillement, j'y retourne d'office je vous le recommande et j'ai oublié de noter que le personnel aussi et très sympathique accueillant, et chaleureux,je recommande vivement 😉😉😉😉⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Bonjour Sibelo, Quel plaisir de lire votre message, Merci pour tous vos compliments sur nos recettes et notre équipe ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement vos commentaires à nos responsables sur place. À bientôt dans l'un de nos restaurants, Julian, Area manager
Comme tout les exquis, c'est un peu cher. Par contre la propreté de celui-ci laisse plus qu'à désirer.
Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux, nous prenons note de votre remarque et la faisons remonter à nos équipes afin qu'elles veillent à la propreté du restaurant. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une excellente journée, Julian, Area manager
Accueil chaleureux, très bonne ambiance.Je conseil vivement 😉
Bonjour Sibella, Je vous remercie pour votre compliment ! Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager
Ia nourriture de très bonne qualité,le personnels très agréable.
Bonjour Janina, Un grand merci pour votre message positif concernant nos recettes et la qualité de votre accueil ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
C'est magnifique et tranquille comme endroit j'aime beaucoup
Bonjour Jamal, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
Super accueil. Toujours un petit déjeuner délicieux
Bonjour Françoise, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
Ce n'est pas la première fois que je mange chez Exki et j'adore! Un choix important de plats froids et chauds, de la soupe, des desserts. Toujours frais et très bons avec des prix corrects. Je suis fan!
Bonjour Denise, Merci pour vos compliments et votre fidélité ! Savoir que vous êtes satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants, Julian, Area manager
J aime exki mais toute fois je demande café sur place ils me donne le mug cassé. Il faut le changer !!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation et changer le matériel qui n'est plus en état. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager
Un exki tout en longueur avec un jardin/terrasse tout au fond. Affluence à midi pour les affamés de bureau de l'avenue Louise. Presse à disposition. Peut être pas le plus intime de tous les exki. Les tables sont un peu proche.
Le personnel aimable . Bons produits très frais je recommande
Bonjour Lurdes, Je vous remercie de votre compliment ! Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens ! A bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager
Je n'ai JAMAIS REÇU UN AUSSI MAUVAIS ACCUEIL GROSSIER... JE NE RETOURNE PLUS DANS CETTE ÉTABLISSEMENT... ET JE DÉCONSEILLE VIVEMENT
Choix et accueil mais il faudrait de temps à autre varié ce choix ou faire des plats temporaires
J'adore EXKi et j'ai toujours aimé y manger ou boire un café mais la hausse des prix de 1 à 3euros pour certains cafés me dépasse... Autre remarque, les soupes : j'avais l'habitude de prendre la tomate mascarpone qui était excellente et à présent son goût a totalement changé (en négatif...)... C'est bien dommage !
Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre feedback, ils nous permettent de nous remettre en question et de revoir nos choix. Christopher
Bien placé si vous faites des courses ds le Goulet Louise. Nourriture assez bonne MAIS tellement chère!!! Pas beaucoup de places assises.
Bon lieu de rdv, on ne risque pas de se rater. Et plein de petits miams tout bios😋
A 12h30 samedi 2 ou 3 morceaux de Quiches Légumes, donc pas un grand choix. Un peu plus de choix en sandwich (mais j'aurais préféré autre chose qu'un sandwich) . Aucune limite du nombre de clients admis en même temps...tout le monde rentre en même temps, zéro contrôle.... Bref pas un grand intérêt et pour ce qui est des règles actuelles elles ne sont pas respectées, business is business.
Bonjour Norman, Nous vous remercions pour votre message. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client chez EXKi n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons interpellé le manager à ce propos suite à vos remarques. L'équipe fera en sorte de vous accueillir une prochaine fois avec plus de choix. Veuillez nous excuser pour cet incident et nous espérons vous revoir très vite chez EXKi. Belle journée, Marie
Le pain est trop dure et glace. Pas grand choix
Bonjour Samira, Nous vous remercions pour votre message. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client chez EXKi n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons interpellé le manager à ce propos suite à vos remarques. Veuillez nous excuser pour cet incident et nous espérons vous revoir très vite chez EXKi. Belle journée, Marie
Parfois pratique. Mais chq que j'y vais, je me dis que c'est la dernière fois. La soupe est trop diluée, trop de farine, fade !
Bonjour Betul, Nous vous remercions pour votre message. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'était pas à la hauteur de vos attentes ainsi que des mesures sanitaires. Sachez que nous avons interpellé le manager à ce propos suite à vos remarques. Belle journée et à bientôt chez EXKi, Marie
Le exki, c'est cher. Mais c'est bon. Mais c'est cher. Celui ci n'3st pas mon préféré dans la configuration mais je n'ai fait qu'emporter, celui de porte de Namur est plus sympa pour se poser.
Moment agréable, comme tous les exkis déjà visités. (Wavre, Bruxelles, Namur, Liège, Anvers)
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos différentes expériences dans nos restaurants EXKi. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Cet Exki est propre, bien entretenu avec un personnel plus que sympathique et serviable ainsi que la large gamme de produits qu'ils proposent. La salle au rez de chaussée est très lumineuse et agréable pour prendre un café ou pour travailler ainsi que les deux autres salles aux étages supérieurs. Un petit plus ? Vous avez l'arrêt de tram juste devant !
Bonjour Alexia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Comme tout les exki, trop chère pour ce qu'ils offrent... dommage
Bonjour Andrei, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
extra très propre qualité prix très bien tenus personnel très aimable agréable gentil à voir absolument merci
Bonjour Gregory, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Bonne nourriture mais quantité beaucoup trop basse pour son prix trop élever , si vous avez une grande faim je ne vous conseille pas d'aller manger là
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
J aime pas la configuration mais un des vendeur est canon
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pouvez-vous nous en dire plus concernant la configuration de notre restaurant en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous avons également transmis votre compliment à notre équipe EXKi Stéphanie :) Nous espérons que l'heurex élu se reconnaîtra ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
N'y allez pas aujourd'hui ! Il n'y a plus rien dans les rayons. Les vendeurs prétendent qu'ils n'ont pas de stock... C'est faux! Si vous demandez d'emballer votre repas, ils n'ont plus rien. Je viens ici depuis des années je n'ai jamais été aussi mal reçue c'est pour ça que je me donne la peine de le dire...
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés d'apprendre que vous expérience EXKi n'était pas à la hauteur. Veuillez nous excuser pour l'inconvénient. Nous transférons le message au manager. Pour vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous aimerions vous offrir une boisson chaude au choix. * N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, *Veuillez monter ce mail à la caisse. Marie
J'attends à la caisse la dame me regarde et continue à ranger un rayon. Je suis pressé et j'ai du partir alors que je n'avais rien mangé se soir là...
Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Je transmets votre remarque à nos équipes afin qu'ils prennent en charge la situation, et puissent garantir à tous un accueil optimal. Et si toute fois cela venait à se reproduire lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le signaler en restaurant. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Bonne journée, Marie
Je me suis rendue dans ce EXKi aujourd'hui et l'accueil ainsi que le service étaient très agréable ! Merci !
Bonjour, Un grand merci pour votre message. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous transmettons cette remarque à nos équipes :) Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie
Très bien.. formule petit déjeuner. . Choix varié endroit sympa pour une petite pause
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner à nos côtés :) N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Personnel aimable quoiqu'un peu débordé par moments! Toilettes minuscules (Depardieu ne passerait pas la porte😱)et pas tjrs très nettes! Nourriture bonne et bio!
Bonjour, Merci pour votre message, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous transférons tout de même votre remarque à nos équipes afin qu'elles puissent redoubler d'attention quant à la propreté des toilettes ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Bonne nourriture mais endroit très bruyant tables pas très propres
Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Sachez que nous prenons note de vos remarques concernant le service et la propreté, nous communiquons celles-ci au manager du restaurant Stéphanie. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Personnel au top, produits frais, beau cadre :)
Hello Maxime, Quel chouette message ! Merci beaucoup pour votre compliment, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marine
Je viens souvent chez vous pour prendre un sandwiche pendant ma pause et je n’ai jamais eu de soucis.. le personnel est sympa!.. mais aujourd’hui la jeune fille au cheveux long qui mettait en place les sandwiche et là salades vers 11h 30 était hyper désagréable! Hyper mal polie et désagréable lorsque les clients cherchaient quoi manger ou lorsqu’ils attendaient que les sandwichs soient mis en place elle n’arrêtait pas de souffler et de lancer des regard énervée, la prochaine fois travail en caisse et laisse les gens chercher ce qu’ils veulent manger tranquillement sans t’entendre souffler.
Bonjour Sofia, Je vous remercie pour votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous pouvons tolérer un tel comportement de la part d’un de nos équipiers. Je transmets votre remarque au manager, afin qu'il prenne en charge la situation, et puisse garantir à tous un accueil optimal. Et si toute fois cela venait à se reproduire lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le signaler en restaurant. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, Passez une bonne journée, Pierre.
Un Exki normal... Mais dans ce genre de chaîne, que de déchets en plastique, papier etc jetés directement dans les poubelles... Tout ça pour ne pas avoir à payer un personnel qui ferait la vaisselle... Beau jardin à l'arrière.
Bonjour Sam, Merci pour votre retour sur les emballages. Nous sommes toujours intéressés par les échanges d’opinions sur le sujet. Nous sommes en constante réflexion sur la thématique et peut-être le savez-vous déjà, mais nous avons mis en place plusieurs actions dans le but de réduire au maximum notre impact environnemental. Notre papier en plastique utilisé pour nos sandwiches est ultraléger (PP). Son poids PP est de 2,8 g/m² et produit un impact estimé de 5,5 g de CO². Plusieurs de nos contenants sont en résidu de pulpe de canne à sucre et sont entièrement naturels, 100% recyclés et Biodégradables. Aussi, pour encourager à limiter l'utilisation du plastique, nous avons mis en place des couverts en bois FSC. Des couverts en bambou réutilisables sont également disponibles à petits prix dans tous nos restaurants. Pour aller plus loin : nous avons remplacé nos pailles en plastique par des pailles en carton. N’oublions pas la Green Card, notre carte de reconnaissance qui récompense vos éco-gestes (apporter ses propres couverts, sa propre tasse, son propre sac…) et vous encourage à nous accompagner dans notre démarche écologique. Chacun de vos éco-gestes sont récompensés par des « points carotte » qui donnent accès à des cadeaux ! D’autres réflexions sont en cours à ce sujet. Nous sommes friands d’idées alors n’hésitez pas à nous apporter des suggestions. Nous espérons que cette explication vous aura convaincu sur nos engagements envers l’environnement. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Un exki avec beaucoup de monde mais heureusement ça débite bien
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le personnel est sympatique. L'endroit est propre et bien approvisionné avec tout les produits. La terrasse et la véranda sont un vrai plus pour cet endroit.
Hello Sophie, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour tester nos nouvelles recettes de saison de la Gamme Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne après-midi, Marine
Bondé le midi par contre la terrasse à l'arrière est sympa en été !
Bonjour Elizabeth, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquons pas de transmettre votre compliment à nos équipes qui en seront ravies ;) Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi en terrasse, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle journée, Marine
Ils ont raté avec ma commande déjà 4 fois sinon l'endroit est agréable
Bonjour Agne, Pouvez-vous nous contacter via le formulaire de contact de notre site web pour que nous puissions traiter au mieux votre expérience vécue en restaurant ? Merci, Olivier
Personnel très sympa.
Bonjour Antonio, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Exki assez petit en terme de place, souvent bondé d'ailleurs. Personnel sympa. Mais comme tout les Exki je reproche de voir souvent les mêmes choses à manger.
Bonjour Olivier, Tout d'abord merci de votre message concernant nos équipes, nous leur transmettons. :) En ce qui concerne nos recettes, sachez que nous nous efforçons de proposer des recettes de qualités, variées et de saison. C'est pourquoi tous les mois vous trouverez en restaurant trois nouvelles recettes qui mettent un légume de saison à l'honneur ! Enfin deux fois par an nous changeons la majorité de nos recettes afin de vous proposer des légumes d'automne/hiver et de printemps/été Très bonne journée, Elodie
La nourriture est vraiment bonne, le cadre agréable. Cependant, la question que je me pose, est de savoir si Exki recycle tous les emballages plastiques qu'ils utilisent, ainsi que tous les couverts jetables qui doivent se compter par milliers tous les jours.
Ca depend toujours de la personne sur qui on tombe et du monde mais globalement très bon service ;-)
Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Le service de nos clients est une de nos priorités. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Stéphanie, Elodie
Horaires larges, choix variés, étage du haut calme et posé. Agréable pour un café / petit déj.
Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Stéphanie, Elodie
Service lementable utilise encore bcp de plastiques toilettes très sales
Bonjour, Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Nous sommes désolés que ça n'ait pas été le cas lors de votre passage. Sachez que nous prenons note de votre message et que nous le remontons au manager. Afin qu'il s'assure de la qualité du service ainsi que de la propreté de nos toilettes. Bonne journée Elodie
Bon accueil,, fraîcheur des produits, ambiance agréable, propreté des locaux et des sanitaires, petit jardin...sympa ...
Bonjour Anne-Françoise, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Stéphanie, Elodie
Excellent café et la cuisson des pains au chocolat est bien maîtrisée, la café et certaine viennoiseries sont à 1€ avant 11h.
Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Stéphanie, Elodie
Comme tous les EXKi, celui-ci est très bien décoré et, ici, en particulier, on peut profiter d'un petit jardin. La nourriture est simple mais de toute première qualité. Les desserts sont délicieux. On est en self service et le personnel qui se trouve derrière le comptoir est très serviable et attentionné. Profitez de l'offre spéciale pour les petits déjeuners. Ouvert très tôt et fermeture à 20h.
Bonjour Michel, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Stéphanie, Elodie
Nourriture de bonne qualité et petit jardin au fond du restaurant. Un plus qui n'est pas négligeable.
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
La nourriture est fraiche et bonne, le personnel tres sympa et une terrasse a l'arriere tres agréable
Bonjour Nicolas, Merci pour votre message. Il fera plaisir à l'équipe. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A tout bientôt, Julie
Service sympa mais un peu lent pour le café
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
Je trouve que ce n'est pas bon marché. Endroit sympa pour petit dej entre potes
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
Dommage que tout ne soit pas recyclable notamment les couverts en plastique mais on a très bien mangé.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Toujours bon ; le café, les patisseries, sandwich, pattes pratique quand on bosse au début de l'avenue Louise pour evité les files avant 12h ;)
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Accueil très sympa. Pourrait faire un effort sur la propreté et surtout sur la propreté des toilettes!!!! Pour un snack/resto ca casse l image et l envie d y retourner...Dommage
Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
Endroit sympathique pour un petit déjeuner rapide; salle, terrasse et même un coin jardin quand il fait beau; je recommande les pâtisseries légères à souhait... Bonne dégustation !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Personnel agréable ! il y a une terrasse pour les beaux jours ainsi qu'un étage, même si cet exki a l'air assez petit en réalité c'est toujours possible de trouver une place.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Très calme. Ambiance agréable et bon services.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Agréable, l'endroit est plus grand que ce que l'on croit avec l'étage en plus. Le personnel est efficace et courtois. Seul petit bémol, les toilettes ne sont pas entretenues de manière régulière.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Comme tous les Exki... accueil rapide et sympa... beaucoup de monde aux heures où vous avez faim... beau choix de produits bio et plats originaux... des petites graines à découvrir ( ou non...) pour adopter (ou non...) . Suggestion... des conseils de cuisine de ces produits sur les sets et/ou sur leurs origines...
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Rayon complet, bcp de monde a midi, personnel change régulièrement mais toujours agréable
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Endroit très petit, mais personnel charmant. Un seul point noir : les viennoiseries, vraiment pas top.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Ce lieu est parfait à tout moment de la journée. Du petit déjeuner au dîner ou simplement pour une pause café. Tout ce qu'ils servent est bon et frais. Les serveurs sont vraiment gentils et très serviables. Merci!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Stéphanie. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Chouette endroit pour se poser entre deux magasins. Peut être parfois bondé. Le petit plus, la terrasse à l'arrière en bonne saison.
Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Lieu sympathique et propre mais extrèmement bondé. En effet, beaucoup de touristes et personnes mais très bien gérés par le personnel de l'établissement. 2 petits bémol, après la commande je suis monté au wc en attendant mon thé. A mon retour je patiente 10 minutes et toujours rien. Je demande au serveur qui me fait un signe de la main me montrant mon thé attendant sur un coin de meuble. Il aurait été agréable de prévenir et de ne pas laisser celui-ci refroidir ... de plus, le tarif déraisonnable du thé à la menthe ... facturer un tel prix pour juste 2 ou 3 feuilles de menthe fraîche en plus je trouve cela un peu déplacé.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Sandwiches et salades de qualité. Situation idéale. Un peu trop bruyant!
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Très bon et chouette ambiance
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Prix acceptable pour des produits bio. Chouette endroit pour déjeuner et petit plus: accès au wifi et au micro-onde! Dommage que bio ne rime pas avec écolo car on jette tout dans la même poubelle.
Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
J'adore y aller,le personnel très sympa et la nourriture très bonne !!!
Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Égal à tous les autres. Chaîne de magasins fastfood nouvelle formule se voulant bio et artisanal mais néanmoins à dimension industrielle. Un conseil préparez vous même votre repas de midi la veille au soir ou le matin. Cela sera BEAUCOUP moins cher et vous savez ce sue vous y mettez
Bonjour Yvon, Avant toute chose nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est, avant tout, grâce aux remarques de nos clients que nous pouvons nous améliorer et grandir. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité, comme par exemple des perles de mozzarella sans aucun conservateur ou additif. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. En vous souhaitant une bonne journée et en espérant quand même vous revoir très vite dans nos restaurants ! L’Equipe EXKi
Souvent bondé, le lieu n'est pas des plus calmes pour manger tranquillement. Cependant, le personnel est super sympa et les desserts, délicieux !
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
Succès de foule, les places y sont chères. J'ai aimé le choix bio la soupe est bonne, j'ai terminé par un thé à la cannelle très agréable.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Pour les amateurs de ce style de restauration rapide, Beau choix de produits frais, chauds, froids, sandwichs salades. Pas forcément non marché (comme les autres) et par beau temps, agréable teŕrasse à l'arrière, étonnement calme vu la situation
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Café + couque au chocolat à 2 € le matin avant 11h00 prix imbattable pour Louise
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
C'est bien pour les fumeurs il y a 1 terrasse
Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre message et pour l'intérêt que vous portez pour EXKi. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Très chouette Exki avec terrasse arrière, et deuxième étage plus calme
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
Le QG pour le déjeuner :) Espace agréable incluant une terrasse quand il fait beau. Personnel fort sympathique. Jamais eu de soucis, sinon le wifi qui n'est pas bien rapide.
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Le personnel très sympa, et service rapide malgré le monde !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
A deux pas de l'arrêt de tram Stéphanie, un point de rendez-vous, pour manger sur le pouce, qui dépanne bien dans la journée. L'offre Exki est la même que partout: bio-satisfaisante quoique plutôt chérote désormais. La salle est moins large que le sourire des préposés à l'accueil, mais ils font de leur mieux pour que ça reste sympa.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
Restaurant très propre. Bien situé avec bons produits sains.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
Super endroit ! Beaucoup de choix et une bonne équipe :)
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Bons produits. Endroit bien fréquenté et très bien situé..
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 07:30–20:00 |
Mercredi | 07:30–20:00 |
Jeudi | 07:30–20:00 |
Vendredi | 07:30–20:00 |
Samedi | 08:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
Vous pourriez aussi aimer