Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Exki Terminal 2F1 qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (125)
Dans la zone du terminale F2 avec les nombreux restaurants , une très belle variété pour tous les goûts. Des sandwichs avec du pain complet des tartes, des salades, des desserts, des soupes pour les vegans… Tout à l’air délicieux, seuls bémols : les prix !met les places qui sont chères en heure de pointe (mais il reste la possibilité de pre Dre a emporter. J’ai adoré les sandwichs chèvre purée de fraise rhubarbe !
L'attitude du caissier est tout simplement au-delà des mots. Rude, déraisonnable.
Une honte. Des serveurs en caisse mal élevés et insultants. Le reste étant infect
Tout simplement horrible. De toutes les manières. Assurez-vous de ne pas y aller!
Pire expérience que j’ai pu avoir dans un aéroport non pas en regard des produits proposés mais vis à vis du personnel notamment une Laëtitia qui a transformé mon repas en cauchemar de par son comportement envers les voyageurs: violence verbale, condescendance, refus de servir certains produits qui d’après elle sont indisponible mais que ses collègues me confirment comme étant bien disponible. C’est la première fois que je tombe sur un personnel aussi désagréable. A fuir tant que ce genre de comportement persiste…
Laëtitia (dapres ses collègues) a été odieuse !! Elle est malpoli à la limite de la méchanceté. De plus, nous avons demandé un chocolat chaud elle nous a dit qu’il n’y en avait pas alors que ses collègues m’ont affirmé le contraire. Elle nous a interdit de déjeuner sur place pour aucune raison valable.
Pas beaucoup d'options de restauration près de notre porte dans le terminal 2F, nous sommes donc allés à EXKi. La nourriture était en dessous de la moyenne - du pain détrempé lorsque vous devez le réchauffer en utilisant le micro-ondes. Ils sont si avares de ne nous donner qu'une seule serviette. Le vieil homme au comptoir était si grossier, jetant des ustensiles dans notre plateau. Il était aussi comme ça pour les autres clients. Nous éviterons cet endroit la prochaine fois que nous irons dans ce terminal.
Service horrible, nous sommes venus chercher un bon de la compagnie Air France car le vol avait du retard. Les deux employés qui sont là en ce moment, travaillent sans vouloir servir les clients, sans nous expliquer, ils profitent du fait qu'aucun des clients ne parle français pour se moquer et se moquer de la majorité d'entre nous en ce moment. Une honte. Secondes
( Au Terminal 2F )26/06/2023 à 05:30 Très mauvais expérience!!! La vendeuse m’a vraiment mal parlé pourtant je voulais juste savoir à quelle heure ils ouvriront! Je suis tellement habitué avec des personnels sympathique dans les autre EKKI
J'ai une intoxication alimentaire ici, ce qui est si grave de nos jours que je suis sans voix. Mieux vaut éviter cet endroit si vous n'êtes pas fan de la diarrhée
Ma fille et moi avons apprécié la nourriture. J'ai eu un coup de poing avec du houmous, du riz rouge et du brocoli. Un sandwich avec du poulet et des trucs verts est également inclus. Les prix sont les prix de l'aéroport. Le personnel était très amical. J'ai demandé de l'eau froide et le monsieur me l'a apporté rapidement. La dame derrière la caisse enregistreuse était également très sympathique. Je ne peux pas comprendre/confirmer les récessions des autres à ce sujet. Elle m'a souhaité un bon appétit et un bon vol ensuite. D'autres avant et à côté de moi ont également été servis de manière amicale.
Personnel odieux. Je suis approchée d'une coupelle pour voir quel aliment était dedans et j'ai remué le contenu un instant avec la cuillière disponible à cet effet. On m'a crié dessus. Le personnel lève les yeux au ciel quand d'autres clients posent de simples questions.
Personnel peut aimable qui préfère discuter que de vous servir. Puis vient nettoyer devant vous et laisse tomber le produit désinfectant en disant « bon pardon » aucun savoir vivre. Pour le prix on s’attend à un peu mieux….
Meme dans un aeroport , Empanadas a plus de 7 euro pièce, je pense qu'on peut considérer cela que du vole !! Les prix sont a revoir . Surtout pour des produits alimentaires a 100% industriel et surgelé
Trop cher, nourriture quelconque, le pain du sandwich était glacé et élastique. A éviter.
Cher (l'eau coûte 3,95 euros pour 75 dl), lent (j'ai dû attendre longtemps) et sale (voir la tasse et les chaises sur mes photos).
Un chocolat bio, 5,20 euros... de l'eau chaude et un peu de chocolat en poudre... A ce prix là, autant me vider les poches en direct que de passer par le biais d'un "chocolat bio "... Le croissant devait dater de la semaine dernière...
Des lasagnes décentes et attrayantes - mais absolument sans goût! Gaspillage total d'argent!
Pas la meilleure nourriture de l’univers mais une équipe souriante, dynamique et très sympathique. Peut-être le point de restauration le moins pire du terminal…
Tres désagréable. N’avait plus de sac pour emporter mon déjeuner et ne voulait pas me donner un petit sachet pour mon yaourt et couverts.. concernant les couverts elle m’a donné 2 couteaux car pas de cuillère.. intéressant! En plus elle a oublié la vinaigrette, mon sandwich, le pain était vieux de la veille certainement., UNE HONTE Christine
Si vous ne voulez pas boire du thé dans des tasses sales et manger avec des couverts sales et commander du thé dans des plats à emporter, vous serez expulsé de ce "restaurant" car ils ont de telles règles. Vous ne pouvez pas vous asseoir à table avec un verre à emporter. Qui a inventé cette règle ? Lavez ensuite les mugs avant d'appliquer cette règle ! À en juger par votre nourriture, on dirait que vous n'aimez déjà pas vos clients. Avec de telles règles, cela ne fait aucun doute.
Première expérience agréable, aujourd'hui en dessous de la moyenne. La dernière fois que j'ai eu un ceviche et c'était incroyable, le curcuma latte d'aujourd'hui n'est pas si savoureux - pour le prix… et le gars du service était un peu antipathique…
Self plats à emporter ou à consommer sur place, pratique en zone de passage au sein du terminal 2 de l'aeroport, la cuisine qui n'a rien d'extraordinaire ne vous transporte pas...
J'ai aimé ça jusqu'à ce que j'essaie la branche de l'aéroport. Ils servent des visages de chien et vous avez le pire cappuccino de votre vie.
Personnel désagréable. N'accepte pas une critique positive. La plupart des plats sont bons. Mais parfois ils se trompent et le cuisinier n'accepte pas leur erreur
Nous avons choisi deux salades et un sandwich. Très savoureux et bon.
Mauvaise nourriture, service médiocre, étagères non approvisionnées même lorsque l'aéroport n'était pas occupé.
Mauvais choix de plat, production arrêtée trop tôt, plus de sandwich pour le repas du soir. Ne respectent pas la loi sur la vaisselle jetable : couverts en bois au lieu de métalliques Pas excellent et cher. Je serais allé à l'autre péninsule si j'avais eu le temps
Le personnel est super désagréable. La sélection est mauvaise mais les plats de pâtes au micro-ondes sont corrects. Allez ailleurs si possible.
19 euros pour une salade avec 3 bouts de poulet et pas assez de vinaigrette. Ma pomme était farineuse et mon bout de pain, sec, semblait dater de la veille. Scandaleux, à fuir.
Nourriture supplémentaire
J'ai essayé le fish poke et je ne m'en remettrai jamais. Le riz n'était pas cuit et la saveur n'aurait jamais dû être mélangée.
L’accueil est déplorable. Beaucoup d’étrangers emporteront cette dernière image de la France : un visage fermé, tête baissée qui lance « client suivant » au lieu d’un simple « bonjour » en regardant le client, accompagné éventuellement d’un sourire. Mais faites leur suivre un stage de politesse !
Absolument hors de prix pour les produits servis. J’ai pris un sandwich au poulet ou j ai littéralement cherché le poulet… bref je pense qu’il y a mieux pour se restaurer.
Je m'arrête pour déjeuner. Pas de plateaux à midi... je prends 1 soupe, 1 empanada, 1 dessert et1 café. Je demande 1 plateau à la caisse... je me fais envoyer sur les roses il n'y en a pas débrouillez vous ! OK bienvenue à Paris! Quel accueil. Je ne reviendrais pas chez vous c'est sûr !
Nourriture de mauvaise qualité. Les pâtes, comme les pâtes bon marché du supermarché.
Très occupé et malheureusement pas beaucoup de places assises. Il y a une bonne variété. J'ai fatigué les gnocchetti bolognaise mais ils n'avaient rien de spécial, je n'ai pas goûté la saveur bolognaise.
mon expérience était assez bonne. nourriture assez agréable à l'aéroport, le personnel était serviable et parlait couramment l'anglais, et je n'ai pas trouvé l'endroit sale. avoir à micro-ondes la nourriture chaude n'était pas un problème, il ne pourrait pas être plus facile de réchauffer votre propre nourriture là-bas. pas plus cher que ce à quoi je m'attendais. exactement à quoi ressemblerait un repas rapide dans un aéroport parisien. ne sais pas vraiment comment l'améliorer, compte tenu des circonstances, vraiment
délicieux
La pire nourriture d'aéroport que j'ai jamais eue !!
Endroit très fréquenté et nourriture de mauvaise qualité
Était ici à 7h00 du matin. Mauvais service, mauvais latte macchiato et chocolat chaud. Probablement juste du lait en poudre sorti de la machine. J'ai payé un grand café et un chocolat chaud. La fille ne pouvait pas trouver de grandes tasses, alors elle a simplement donné des tasses moyennes à la place, sans rendre de l'argent. Je ne comprenais pas l'anglais, alors j'ai essayé en espagnol et un peu en français, mais elle a quand même agi comme si elle ne comprenait pas. TROP CHER pour la qualité des produits et le mauvais service !!!
ATTENTION! Pas de restaurants, pas d'aire de restauration. Si vous demandez aux employés, vous n'obtiendrez qu'une réponse froide. La prochaine fois que nous voyagerons, nous essaierons peut-être un autre itinéraire. Astuce : voir et apprendre des grands aéroports d'Asie.
Bon accueil et choix varié malgré l'heure tardive (21h00) alors que les autres boutiques autour (Paul et Naked pour ne pas les citer) fermaient et n'offraient même plus la possibilité de prendre une boisson chaude. Chose aberrante alors que le hall était plein.
Que dire de plus que : c'est un snack d'aéroport. Il y a du choix, ça reste cher, peu de places et un service minimum.
Devrait changer son nom d'Exki à Yucky. Nourriture horrible, personnel pas professionnel et sièges sales. Ne demandez même pas combien nous y avons dépensé !!! Ps. Il dit des plats chauds mais vous devez vous-même cuire au micro-ondes !!
Personnel lent et désagréable.
Ce vendredi 16h on a pris un plat chaud couscous, bon healthy léger, soupe très bonne et part de quiche également. Pas mal de choix vegan même si j'aimerais qu'il y en ai plus ☺️ Personnel très aimable et accueillant. 👍🏻 Coin plus tranquille qu'en haut au niveau des boarding. Je recommande
Service affreux. La manager a dit à une cliente qu’elle devait remettre sa soupe dans le bol de service… pas très hygiénique quoi… personnellement j’ai eu le droit a un cappuccino dégoulinant et brulant (même apres 10min). Le produit était aussi imbuvable et ils n’offrent pas de sucre…
Exki Terminal 2F Se faire agresser verbalement et gratuitement par l'hôtesse de caisse c'est toujours un plaisir...
Pour manger quelque chose sur le pouce rapide ce qui a été le cas
Vendredi 30 septembre La serveuse hargneuse sévis toujours Se faire insulter sans aucune raison, après un vol annulé la veille au soir et une nuit passée sur les bancs, un petit bonheur Madame changez de métier si vous n'aimez pas les gens
C'était misérable. Avait des attentes plus élevées pour la nourriture dans un aéroport à Paris. Aucune option décente. Dans l'attente de la nourriture de l'avion...
On m'a servi une boisson en ajoutant un supplément sans rien me demander, sans que j'eu fais de demandes particulières... Cela donne très mauvaise impression j'ai bu ma boisson avec amertume
Haut
Il n'y a plus rien à manger les étalages sont vides alors qu'il est 20h... Et déjà presque tout est rangé et nettoyé. Bizarre, non? Et on est jeudi soir. Hors grands départs. Vous pourriez rester ouvert plus longtemps et embaucher plus de monde. Les employés sont débordés par les files d'attente, l'exiguïté du lieu... Bref, peut mieux faire, et facilement !
Le service client ne parle pas anglais 🤣🤣🤣 La "nourriture chaude" est froide..
Pas vraiment bon marché mais une belle sélection de plats sains. Avait la salade César. bon concept.
08/08/2022 - 20h10 - Personnel désagréable avec tous les clients. - Salade insipide. + Bonne kiche.
Prix ridicules et qualité épouvantable, mais malheureusement pas d'autre choix pour qu'ils puissent le faire.
La nourriture est correcte bien que un peu onéreuse mais bon ça passe encore, par contre les employés sont très mal aimables, un désastre !
Du vol ! C'est absolument hors de prix. Une entreprise malhonnête qui bénéficie d'un monopole sur ce secteur de l'aéroport.
Les plats n’ont pas vraiment de goût et les prix sont exorbitants
Seuls 2 employés doivent préparer les boissons et être payés! Il faut attendre au moins une demi-heure pour avoir un café. Ils ne s'en soucient évidemment pas car c'est la seule option que vous avez pour vous asseoir pour manger ou boire quelque chose. Légèrement inacceptable !!! Aucun respect pour le prospect ! Et à en juger par les commentaires des autres clients, la situation ne s'arrange pas, donc ils s'en fichent !!!!!
Mauvaise nourriture et malheureusement il n'y a pas d'alternative, incroyable que dans un aéroport comme celui-ci cette offre très rare soit donnée. Arrivé à 19h00 et il y avait très peu d'offre, les plats chauds étaient presque tous finis à l'exception d'une salade aux boulettes de seitan…. J'ai eu une salade avec de la tomate et de la laitue et en dessous il y avait des fusilli blancs pratiquement bouillis et écrasés…. Immangeable.
S'il y avait la possibilité de laisser 0 je le ferais volontiers ! J'y suis allé à 6h du matin, heure d'ouverture, pour prendre un croissant et un bagel... tout d'abord, le personnel est très lent, une énorme file s'était dressée, 15 minutes à payer. Pour la bouffe... oubliez ça... croissant et patisserie immangeable ! Et ils venaient juste d'ouvrir ! Fortement déconseillé aussi car avec ces prix là on s'attendrait à un minimum de qualité
Local situé dans la zone des départs de l'aéroport Charles de Gaulle, donc très fréquenté. Il y a un bon choix de plats sains, chauds et froids ; vous vous servez puis passez à la caisse. Il n'y a pas beaucoup de places assises, mais c'est souvent la faute des gens qui restent assis même après avoir fini de manger. Il s'agit essentiellement d'un fast-food, pas d'un espace de détente. Sur les murs à côté des tables se trouvent des prises électriques et USB, pratiques pour recharger le téléphone en mangeant. J'ai vraiment apprécié mon plat - un mezze moyen-oriental très savoureux. Prix élevés en ligne avec le reste de Paris.
Options saines, bonnes salades, bols, soupes. Végétalien/végétarien
Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'options de restaurants pour manger, alors j'ai choisi celui-ci au hasard. Personnel si irrespectueux qu'il a. À 20h30 (il ferme à 21h15), alors que les clients sont assis et mangent leur nourriture, ils nettoient le restaurant et leur disent avec colère de quitter le restaurant😑😑😑😑
J'ai trouvé cet endroit utilisable pour la nourriture de l'aéroport. Les options de quiche étaient correctes. Les boissons chaudes étaient préparées à la commande. J'ai eu pire nourriture à l'aéroport.
Magnifique troène nourrissant sain
La façon la plus déprimante de quitter la capitale culinaire du monde. Pas une seule bonne option à proximité, et Exki ressemblait au moins mauvais, mais toujours immangeable. 7 euros pour du vieux pain détrempé et des légumes verts fanés.
Lundi 23 Mai 2022, 13h. La serveuse est extrêmement désagréable, ne montre aucun signe de politesse et est clairement même dans l’impolitesse. Une personne parlant anglais s’est présentée avec une sauce en supplément de la salade. Elle se l’est vue refusée car « pas pour ce type de salade ». La serveuse n’a rien voulu entendre et n’a pas proposé d’autre type de sauce, jurant derrière son masque en français. Clairement choquant, de l’irrespect total. Mon tour arrive, même séance: pas un merci, pas un bonjour ni au revoir. La personne après moi se présente avec un code : la serveuse lui assure qu’elle ne les prend pas! Mais le pictogramme est juste devant elle! En plus d’être impolie elle est complètement incompétente (en plus de son anglais inexistant). A la lecture des précédents commentaires c’est la même chose pour nombreux clients. Que fait la marque pour sanctionner ces comportements odieux?
Personnel agréable. Par contre toute seule. Et café expresso digne d'un jus de chaussette
Vendredi 29 Avril 12h30 - Exki Aéroport CDG Terminal 2F Absolument choquant, je n’ai jamais connu de serveuses aussi peu sympathique. Aucune formule de politesse pour commencer. D’autre part, lorsque j’ai demandé si je pourrais également avoir des couverts, puisque cela n’était pas précisé, juste une réponse très sèche pour me dire que cela arrivait. Pas d’aurevoir, pas de bon appétit et pas de table propre d’ailleurs, j’ai débarrassé moi-même une table comme si cela était mon rôle. Un monsieur qui a laissé son ticket de caisse à la caisse, ce qui se fait habituellement, s’est vu se faire gronder d’une manière plus que déplacée et rendre le ticket. Je cite « vous êtes pas sympa monsieur moi je travaille », il me semble que le respect et la sympathie est justement inclus dans ce travail. En une demi-heure ici, les serveuses ont eu au moins 4 altercations, et aucune n’était justifiée de leur part. Je veux bien que le métier soit fatiguant, bien qu’à ce moment-là il n’y avait pas d’attente donc ce n’était pas le pire moment, mais quand on est au contact du public on n’a pas à se conduire ainsi. Je me répète : absolument choquant, les plats sont bons mais avec ce genre d’employé les restaurants sont à fuir !!! Dernière fois pour ma part.
Cher, infect et indigne du nouveau gastronomique français.
Bien
Nourriture savoureuse, bon choix, prix corrects
Nous attendions un transfert à l'aéroport mercredi, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de déjeuner dans ce restaurant. J'ai payé avec 50 euros car je n'avais pas de petites pièces avec moi. Lors du paiement, le serveur de petits pains a rendu un dix, deux cinq, cinq billets de deux euros, trois billets d'un euro et quinze centimes. Au début, je voulais empocher l'argent du retour, mais il me semblait que c'était trop peu, puisque ce que j'ai acheté ne coûtait que 6,85 euros. J'ai mis l'argent sur le comptoir et j'ai attendu. La dame au chignon a littéralement jeté 10 euros supplémentaires dans un euro et cinquante cents. Lorsque j'ai fait remarquer que ce n'était pas une procédure équitable pour un client, il a tourné le dos avec désinvolture avec un geste "bien joué". Quand il m'a vu prendre des photos, il m'a dit de ne pas prendre de photos. Je trouve dommage pour l'entreprise d'employer une telle personne qui ne correspond en rien aux exigences d'un vendeur ! Une telle personne ne mérite pas un pourboire de dix euros - qu'il ne voulait pas rendre - mais même pas un centime. Je n'ai pas aimé Exki, même si la nourriture était délicieuse.
Tout était super, jusqu'à ce que je sois allé chercher un bonbon avec le changement de 5 € du repas et la fille m'a rendu le billet car il était déchiré et a dit que ça ne valait rien que je puisse jeter. Je me suis senti volé, alors on dit que le Brésil est le pays du chemin. Jamais.
Ne représentant en aucune façon la bonne cuisine française.
Les employés ne peuvent rien faire. Pas un mot d'anglais non plus. A l'aéroport international. Vous n'arrivez donc même pas à vous faire comprendre si vous voulez une seconde sauce pour votre bol. Elle ne comprend tout simplement pas. Et la nourriture est trop chère pour le mauvais goût
Mardi 28 décembre, 19h18. Employée de caisse très désagréable qui retire une sauce du plateau « car ça ne va pas avec le plat que j’ai pris ». Et si j’ai envie d’une sauce en plus et que ça ne me dérange pas de la payer ? Ton très désagréable et cassant, choquant.
Médiocre et rapport qualité/ prix désastreux 18 € pour une barquette à se réchauffer soi même au microonde avec boisson
Serveuse complètement à la ramasse qui nous sert 3 boissons pour 2 sans possibilité de remboursement.
Minable aussi bien l’accueil que les plats.. une salle fermée a 20 heures parce que: on a déjà nettoyé !!! dans un terminal international, vous donne honte d’être français ..MINABLE
Le pire personnel que vous puissiez imaginer. Changement lent, grossier et retournant un mauvais changement. N'allez pas ici.
Sandwichs et viennoiseries n’ont pas un bon goût par rapport au prix exigé. J’étais aussi déçu du café.
Bistrot d'aéroport avec de la nourriture préfabriquée.. Aspect sympa, mais qualité vraiment moyenne.
Personnel fou. Service horrible
Accueil très désagréable, impression de déranger. Pas de bonjour, merci , au revoir. Très déçu.
- Prix prohibitifs = 45 euros pour deux avec chacun un plat, un dessert et une bouteille d’eau - qualité = bonne - service = caissière mal formée et antipathique Pour ce prix, il faut que la qualité du produit et du service soient irréprochables ou sinon c est de la prise d otage
Très mauvais endroit, le personnel est irrespectueux, rude et aucun sourire. Ils ne savent même pas parler anglais, quel accueil pour les touristes qui sont de passage dans notre pays… La nourriture est fade, immonde et hors de prix !
Qualité moyenne et très cher
J'étais chez Paul, un employé incivil a refusé d'accepter un billet de 50 euros (de manière très grossière) pour un achat de 4,80. Ma carte de crédit ne fonctionnait pas et le guichet automatique ne délivrait que des billets de 50 euros. Je suis allé chez Exki et j'ai trouvé une gentille dame, très gentille, je lui ai expliqué la situation, aucun problème. Elle a accepté le billet pour un petit achat. Bonne nourriture, bonne attitude. Paul craint, Exki sera mon futur et mon seul endroit où aller pendant mon transit à l'aéroport CDG. Je crois que Dounia est le nom de la dame, que Dieu la bénisse, j'avais un peu faim. Merci encore.
Le symbole de la décadence humaine, de la bouffe dégueulasse (le pain de mon sandwich avait au moins 2 jours) et jouer sur le fait que tu n'as pas d'autre choix et que tu es coincé là à te faire payer 7€ pour un sandwich... recevable. S'il vous plaît, n'allez pas dans cette boutique, laissez-la mourir !!!
Absolut tolles Essen zum Mitnehmen. Alles ist sehr frisch und die Mitarbeiterin, die heute Morgen, am 14. Februar 2021, dort war, ist eine wirkliche Oberklasse nette Frau mit viel Geduld. Wenn es nur nicht so teuer wäre...... ------------------ Absolument super plats à emporter. Tout est très frais et l'employée qui était là ce matin, le 14. Fevrier 2021, est une vraie gentille femme de la haute société avec beaucoup de patience. Si seulement ce n'était pas si cher ......
La nourriture peut même être bonne mais attendez-vous à un service de très mauvaise qualité.
Terrible café🤮 NE RECOMMANDE PAS
Les quiches sont bien heureusement. Mais le service, toujours aussi limité. Pas mieux depuis la dernière fois. Chanceux sont les clients qui trouvent un plateau. Prix d'aéroport 😩
Le plus mauvais café de tous les temps ! ?
Cher mais bon. Celui du terminal 2E propose des quiches (ici la poulet coco carotte gingembre) et des salades (ici riz rouge, endamame, brocolis, houmous de le Tille corail,...). C'était top rien a redire La caisse n'est pas très rapide en ce lundi midi.
Fui muito bem atendida!
Peut-être le pire et le plus grossier service que j'aie jamais reçu! Après avoir volé toute la nuit, le seul magasin ouvert pour le café (ou quoi que ce soit) était cet endroit. Je suis arrivé à 06h05, seulement pour être ignoré par les 2 vendeurs qui travaillaient. À 06h10, j'ai demandé si je pouvais prendre un café, ils m'ont aboyé qu'ils n'avaient ouvert qu'en 10 minutes. (Le site Web indique 06h00 heure d'ouverture). J'ai attendu parce qu'il n'y avait nulle part où aller. Quand ils ont finalement fini de faire laborieusement et lentement ce que je m'attendais à devoir faire avant l'ouverture, on m'a servi mon café de la manière la plus grossière possible. Mon conseil aux 2 membres du personnel serait de trouver un travail qui n'implique pas de traiter avec les gens, et mon conseil à exki (délibérément non capitalisé) serait si vous avez un magasin dans un aéroport où les gens voyagent à toute heure du matin , employez des personnes qui veulent être là et peuvent offrir le service que vous prétendez fournir !
Après avoir voyagé toute la nuit, nous sommes arrivés à CDG pour notre prochain vol vers Londres. L'aéroport est mort à 6h du matin, sauf ce magasin qui semblait ouvert. Cependant, après avoir attendu au comptoir pendant plus de 5 minutes et avoir été regardé deux fois, l'homme de la cuisine nous a crié quelque chose en français. Apparemment, ils n'ouvrent pas avant 6h15! Nous avons attendu jusqu'à 6h15, heure à laquelle une énorme file d'attente s'était formée. Après avoir volé toute la nuit, la dernière chose à laquelle nous nous attendions était d'être si mal traité. Le café était horrible et seulement à moitié servi, mais les choix sont limités.
Restaurant végétale au cœur de l’aéroport Charles De Gaulle à Paris. Pendant mon escale à l’aéroport CDG, je suis tout d’abord allée faire un tour pour voir les différents options pour manger avant mon vol. J’étais ravie d’avoir pris le temps de faire le tour. J’étais ravie de découvrir ce restaurant qui proposé une vaste choix de sandwichs, salades etc. Les boissons également étaient variés avec un choix de lait d’avoine, soja, coco etc. Pour finir j’ai choisi un bagel avec une barre de céréales et un Golden Latte. Une boisson que je ne connaissais pas encore non plus. J’ai été servi assez rapidement malgré la queue et l’équipe était sympathique. Merci à Exki d’avoir été là et à l’aéroport CDG de proposer ce choix aux voyageurs qui passent par vos portes d’embarquement tous les jours. Une découverte fort sympathique. #vegan #vegetarian #letsguide NewLifeKarma.
Service vraiment peu efficace. 1 personne à la caisse avec une longue file d’attente. Croissant industriel. Prix élevé. On prend encore le client pour une poire...
Come tous les exki, cher mais bon. Mais l’organisation ici paraît peu efficace. Le matin vers 10:30, malgré la présence d’un personnel nombreux, on attend très longtemps pour être servi! A revoir! À noter les fruits sont bon marché, 95 centimes!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–22:00 |
Mercredi | 06:00–22:00 |
Jeudi | 06:00–22:00 |
Vendredi | 06:00–22:00 |
Samedi | 06:00–22:00 |
Dimanche | 06:00–22:00 |
Quoi manger à Roissy-en-France ?
Vous pourriez aussi aimer