Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Westland Shopping qui se trouve à Anderlecht. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (367)
Haut!
Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
La formule jusqu'11hoo d'un café + 1 croissant est intéressante.
Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre retour. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Mangeable
Typique de la chaîne mais ici l endroit à le mérite d être spacieux
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre local. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une excellente journée. Julian
Soupe froide, pas de pain WC toxique
sympa et sain
Très bon et bio les soupes extra bonne
Bonjour Thérèse, Je vous remercie pour votre mail. A très bientôt Jérôme
J'y vais souvent et à chaque fois très bon service, les plats et gâteaux sont délicieux et frais.
Hello Anna, Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je vous souhaite une belle journée Jérôme
Très beau
Personnel super sympa et parmi les rares toujours occupés à servir les clients ou à nettoyer, pas de ralenti! Les choix alimentaires sont larges et sains, les portions un peu petites pour le prix mais bon c'est leur business model Qualité > Quantité
Baisse de qualité. J’ai pris un sandwich poulet mozzarella champignons.Le pain est bourratif et très dur. Quasi absence de mozzarella et de poulet par contre vous êtes généreux avec la salade!!! A peine quelques champignons. Pas d’assaisonnement !!!La quasi totalité est passée à la poubelle. Les tables sont sales. Par contre les jeunes sont sympas. Conclusion : c’est de l’argent jeté. Nous oublions votre enseigne et nous ne manquerons de faire une publicité négative.
Bonjour Madame Jans, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation au plus vite. Il est évident qu'une telle situation ne peut se reproduire c'est pourquoi, je veillerai personnelement à rappeler les bonnes pratique d'hygiène, le respect des recettes,.. En espérant malgré cela, vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience. Je vous souhaite une très bonne journée et de belles fêtes de fin d'année, Jérôme
Restauration rapide de qualité. Prix plus élevés que la moyenne mais avec des produits bio et de qualité Supérieure. On y trouve des sandwichs divers avec des accompagnements très réussis. Des salades diverses, quelques préparations chaudes, des soupes et des pâtisseries. Boissons ( eaux, soft, jus ) et des cafés. Les paniers qui contiennent les sandwichs sont parfois vides pendant l'heure du midi. Endroit propre et calme pour prendre son repas dans un lieu agréable. Bon appétit à vous. Si vous appréciez mon commentaire, n'oubliez pas de liker. Merci à vous.
Merci Monsieur Papadakis pour votre gentil commentaire. en ce qui concerne les sandwichs manquants à l'heure du midi, nous mettons tout en oeuvre pour combler ces trous. En espérant vous revoir prochainement :) l'équipe du Westland
C'est le matin pour tout le monde mais de la à envoyer les clients c****... La dame qui me semble être manager, m'explique qu'elle ne souhaite pas faire la réduction des travailleurs du Westland Shopping car je site "je ne suis pas obligée de le faire" sous prétexte que nous sommes le matin. Curieux quand quatres vendeuses avant elle font la réduction justement quand je viens le matin... Dommage de pas être capable de s'exprimer normalement je l'aurais mieux pris sur un ton plus poli. Ma deuxièmes mésaventures, je dois pas avoir de chance chez Exki.
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au EXKi Westland Shopping. Je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour cette fâcheuse expérience. Afin que celle-ci ne se reproduise plus, je vais prendre personnellement contact avec l'équipe pour clarifier le processus de réduction ( valable hors promotions). Je tiens une nouvelle fois à vous présenter mes excuses et vous remercie d'avance pour votre confiance. A bientôt Jérôme
Bonjour, je quitte à peine ce lieu où je venais régulièrement... mais les plateaux toujours sales, la dame à la caisse de bon matin. Elle me réponds si les plateaux de l'avant sont sales ceux de l'arrières aussi. Je consseille vivement à la GERANTE de regarder ses vidéos de survéllance. Date: 23 novembre 2022 Heure: entre 8:00 - 8:20 Sans oublier qu'à la fin elle mets tout le spray dans la nourriture pour sois disant nettoyer..... IRRESPECT ET SALE
Bonjour à vous, Je vous remercie pour votre mail. Je tiens évidemment à m'excuser pour cet attitude. Je vais de suite voir cela avec notre manager afin qu'elle prenne les actions correctrices afin que cela ne se reproduise plus. Je vous souhaite une belle soirée A bientôt Jérôme
En bonne santé
Bonjour, Merci pour votre compliment sur nos recettes ! À bientôt, Julien, responsable de secteur
Un immense merci à l équipe aujourd hui vers 13 h pour leur gentillesse. , leur professionnalisme, leur explication (soupe courgette délicieuse et les explications du charmant jeune homme à la caisse et à l assistante manager bien pétillante).
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement vos commentaires à mon équipe. À bientôt dans l'un de nos restaurants, Julian, Area manager
Pas très sympa...
Bonjour Yvan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec EXKi, Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus ? Vous pouvez nous contacter directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse suivante : https://www.exki.com/fr/contact. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager
1ère et dernière fois au Westland ! Baguettes dures comme de la pierre, américain mis au pinceau, une demi feuille de salade comme garniture et çà pour les deux baguettes, honteux ! Exki c'est fini !
Bonjour Monsieur Janssens, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, je suis désolé d'apprendre qu'elle n'a pas du tout répondu à vos attentes. Je veillerai à ce que votre commentaire soit transmis à notre responsable sur place afin de vérifier en interne si nos cuissons de pains et nos recettes quotidiennes ont été exécutées correctement. Je tiens également à vous assurer que je serai personnellement présent au restaurant cette semaine pour veiller à ce que votre malchance ne se reproduise pas. J'espère vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager
L’étoile est pour la caissière d’une rare impolitesse , hautaine , stressée bref pas faite pour l’horeca. nous demandons des renseignements sur les petits dej, car depuis le covid les formules ne sont plus les mêmes … et la caissière se permet à plusieurs reprises d’émettre des grimaces de soupirer de nous dire que y’a pas moins cher ! et j’en passe…on voulait juste autre chose que la formule proposée, manque de respect de civisme jamais vu ça ! C’est un exki dans lequel nous avons l’habitude d’aller depuis des années. Encore un merci à l’employé qui a repris la commande et nous a expliqué le nouveau concept petit dej c’est tout ce qu’on voulait savoir.
Bonjour Nanou, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec EXKi, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel a été de si mauvaise qualité. Je tiens à vous assurer que l'amabilité et l'attention de notre personnel sont très importantes pour nous et constituent l'un des piliers de notre entreprise ! Je tiens également à vous assurer que votre commentaire a déjà été envoyé à notre directrice du restaurant afin qu'elle puisse prendre des mesures immédiates et que je me rendrai également au restaurant la semaine prochaine pour rencontrer notre employé. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager
Toujours délicieux
Bonjour Esther, Un grand merci pour votre message positif concernant nos recettes ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
haut
Bonjour Metin, Je vous remercie de votre compliment ! À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager
Très bonne restauration. Produits frais. Personnel très sympa. Cadre familial. On y retournera
Bonjour Efti, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
Agréable
Bonjour Jean-Jacques, Je vous remercie de votre compliment ! À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager
Sympa et bon. Exposé au froid...aération covid?
Bonjour Pierre, Merci pour votre compliment ! Je vais transférer le message concernant la température du restaurant à la personne en charge du shopping. A bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager
Très agréable
Bonjour Rose, Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Manque de personnel pour s'occuper de la salle
Bonjour Suzan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation au plus vite. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager
Belle accueil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message positif! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre commentaire à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julien, responsable de secteur
Genre de self-service, assez chère,mais très frais. Ps : on debarrasse sa table soi-même, mais elle ne sont pas désinfecté après passage.
Bonjour Christiane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation. Je vous souhaite une excellente journée. Julian, Area manager
Bonne presentation personnel souriant et serviable
Bonjour Bruno, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
Terrible!!!
Bonjour David, Je vous remercie de votre compliment ! À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager
Bonne chaîne de restauration rapide. Qualité des produits, bio, bonne recette. Bon sandwich. J'aimerais cependant plus de diversité au niveau des plats que je trouve pas toujours top au niveau de la quantité et souvent à manger froid
Bonjour Eve, Merci pour votre compliment et votre retour sur nos produits. Nous sommes toujours intéressés par les échanges d’opinions sur le sujet et sommes en constante réflexion et amélioration ! Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
Toujours très propre très gentil je recommande !!@
Bonjour Manu, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Magnifique endroit. Bel espace
Bonjour Pascal, Merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Le café était bon 👍. . . vous pouvez tout avoir frais là-bas
Bonjour Émilienne, Merci pour vos commentaires positifs sur notre café biologique et équitable! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julien, responsable de secteur
Ambiance très sympathique
Bonjour Guy, Merci pour votre message, vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Exki avec un personnel sympa , salle calme et propre . Les prix sont hauts mais c’est du bio et de la qualité. Par contre svp faites plus de sandwichs à partir de 14h il n’y a plus rien :). Bref , je recommande .
Bonjour, Merci, pour votre retour très positif ! Concernant votre suggestion à propos de la quantité de sandwiches, je passe le mot à l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area Manager
Super endroit pour prendre le petit déjeuner et déjeuner. Personnel accueillant et sympathique,surtout un certain Medhi et christelle? qui est attentif et dynamique. À recommander sans hésitation Merci
Bonjour Nicolas, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Merci, Julian
Je viens d'aller m'acheter deux rouleaux de printemps au poulet, certes ils sont bon mais la caissière aurait pu faire un effort, pas un bonjour, pas un merci, pas un au revoir. Simplement le montant à payer et encore... petit bonus pour le masque sous le nez et le haussement de sourcils lorsque je lui ai dit bonjour en arrivant Je ne reviendrai plus a ce exki
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation, et puissent garantir à tous un accueil optimal. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Christopher
Personnel accueillant par contre pas top d'un point de vue hygiénique. Ai trouvé des cheveux dans le cake que j'ai pris.
Bonjour Navida, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Je suis navré d'apprendre que votre expérience n'était pas optimale au niveau hygiénique, pouvez-vous nous en dire plus ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse : https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Bon service mais manque un peu de place
Bonjour Marcin, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Je vous assure que votre remarque sur le manque de place a été transférée aux responsables du restaurant. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Trop sale, manque d'hygiène !!!
Bonjour Raymond Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis navré de lire que votre expérience n'était pas optimale. Pouvez-vous nous en dire plus sur la propreté et l'hygiène ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse : https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Adil
Très bon, personnel sympathique.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Bon endroit pour manger sainement, même si je ne suis pas trop fan de cette restauration rapide, mais particulière. On y mange bien et le personnel est sympathique. Petit bémol, il faut le ticket de caisse pour aller aux toilettes (pour entrer le code). Si c'est urgent et que ledit ticket est resté sur la table, c'est gênant. Pourquoi faire simple, si compliqué peut ne pas marcher (ticket perdu et on est dans la m . . .
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Je tiens à vous expliquer que suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints de mettre un codes aux toilettes. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Très bon
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Le meilleur capuccino !!!
Merci pour ce super compliment ! Belle journée, Marie
Super bon et agréable ambiance
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Des options saines et bonnes, bien meilleures que la plupart des magasins ici. Le prix est en ligne avec des points de vente similaires avec des produits comparables. L'endroit mérite d'être dans un meilleur emplacement
Salut, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à jeter un œil sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Exki situé dans la gallerie du Westland au 2eme étage. C'est propre et l'acceuil est correct. Il y a des toilettes mais il faut entrer le code du ticket de caisse pour y accéder
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Dommage ils ont changé la machine à café le café n'est plus du tout bon
Bonjour, Nous vous remercions de votre message, Nous remontons l'information à nos équipes afin que le problème soit résolu au plus vite, Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie
Agréable et pas cher très reçu
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Bon endroit pour une petite collation seine et pas chère entre 2 achats. Personnel sympathique.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Restaurant de la chaîne ...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Toujours bon juste le pain que je trouve toujours aussi sec malheureusement sinon le personnel vraiment top tjs souriant
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Merci beaucoup pour votre remarque concernant le pain. Nous allons passer le message à notre team produit. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
A voir si vous êtes de passage sur Anderlecht...
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Endroit agréable. Beaucoup de choix
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Nice place
Salut, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à faire un tour sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Propre, délicieux café, service aimable
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Excellent compromis entre courses, shopping et pause (petit) déjeuner. Quel bonheur de manger sain. C'est pas partout pareil.
Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre message et votre fidélité. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
J'y vai depuis le début de la marque.... Trop bon....
Bonjour Chantal, Un grand merci pour votre message et votre fidélité. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie
Toujours certaine de trouver du sans gluten, cosy
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Je justifie cette note car Qd je vais boire mon café je ne veux pas être stresser d habitude je vais souvent chez exkki pour savourer un bon café mais la j'estime qu a 18h40 on est pas censé ranger les tables et les chaises alors que cela ferme à 19h30 ce n'est pas professionnel du tout et pas accueillant du tout si j'avais su je ne serai pas entré on paie pour être dans lieux convivial et pas pour entendre les tables CLAQUÉS de plus changer vos horaires si c'est pour ranger une heure à l avance. Nettoyer pendant vos heures de fermetureS
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Sachez que nous avons déjà communiqué votre remarque au responsable du restaurant et franchise. Nous vous sommes reconnaissant d'avoir fait remonter cette information car nous ne pouvons tolérer une telle expérience dans nos restaurants. Si toute fois cela venait à se reproduire lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le signaler en restaurant. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Marie
Mmmmmmm
Bonjour Imane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Jolie galerie
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant :) Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Très chouette ambiance
Salut Catherine, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à faire un tour sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Très convivial
Salut, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à faire un tour sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Très bien
Salut ¨Philippe, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à faire un tour sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Je ne vais pas critiquer la chaîne car aucuns soucis avec la nourriture... je mets 1 étoile pour la non compréhension d'un membre de votre personnel. Je faisais mes courses dans un magasin pour bébé proche du exki, je suis enceinte de bientôt 8 mois et il m'arrive d'avoir besoin d'utiliser les toilettes en vitesse... la dame du magasin de vêtements m'a dit d'aller vite chez exki et que normalement aucuns soucis. Arrivée chez exki je demande vite à une dame à la caisse si je peux utiliser les toilettes, elle m'a tout simplement dit non car les toilettes sont pour les consommateurs et que je devais me rendre à l'opposé du westland et que là il y avait des toilettes publiques. Honnêtement si elle m'avait dit oui, j'aurais pris une bouteille d'eau en sortant mais étant très pressée je suis partie et je ne retournerai plus dans ce exki là.
Bonjour Daniela, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous pouvons tolérer un tel comportement de la part de nos équipes. Je tiens à vous expliquer que suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de ces derniers. Les toilettes sont payantes et cela fait office de coupon de réduction pour l'achat de nos produits. Cependant, cela ne justifie pas l'attitude de nos employés. Nous avons communiqué votre remarque au responsable du restaurant, et à ce titre, nous souhaitons vous offrir un sandwich ainsi qu'un Fruit & Tea de votre choix. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Bonne journée, Marie
Rien à redire au top
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Très bon café mais wc hum... beurk
Merci pour votre message, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous transférons tout de même votre remarque à nos équipes afin qu'elles puissent redoubler d'attention quant à la propreté des toilettes ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Équipe vraiment professionnelle avec se côtés très convivial, un exki propre comme il faut
Bonjour Kaline, Un grand merci pour votre message, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine ensoleillée , Marine
C trop bon la bas
Bonjour Lena, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine ensoleillée , Marine
Toujours frais
Bonjour Albert, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine ensoleillée , Marine
Bon
Bonjour Helene, Un grand merci pour votre message et votre fidélité. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marine
Très sympa et très bon café
Bonjour Didier, Un grand merci pour votre message et votre fidélité. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne fin de semaine, Marine
Tous les restaurants de cette chaîne me plaisent.. C est on et sain sans graisse inutile. Café délicieux.
Bonjour Bernadette, Merci beaucoup pour votre compliment, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes ; elles en seront ravies ;) Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi pour tester de nouvelles recettes healthy, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marine
Service nickel et personnel très gentil
Hello Sirine, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience EXKi, Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes elles en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour déguster nos nouvelles recettes de printemps (si ce n'est pas déjà fait ;) !) Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marine
Produits frais et de qualité. Rapport qualité prix un peu élevé
Hello Julie, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience EXKi, Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes elles en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour déguster nos nouvelles recettes de printemps (si ce n'est pas déjà fait ;) !) Notez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marine
Personnel désagréable... tables sales
Bonjour Damien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Westland. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations et attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour se faire et pour répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous prenons note de votre remarque et la faisons remonter immédiatement à nos équipes afin qu'ils accordent une attention plus grande à la propreté du restaurant. Il en est de même pour votre remarque concernant l'accueil en restaurant, Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cet incident, Veuillez croire que le nécessaire serait fait pour rendre meilleure votre prochaine expérience EXKi, Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne fin de journée et espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants, Marine
Je n'y suis pas allé
Très chaleureux
Hello Khadja, Merci pour ce chouette compliment ! Cela fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre expérience EXKi, Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes qui seront ravies de le lire ! Nous avons hâte de vous revoir dans l'un de nos EXKi pour découvrir nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marine
Super!!!
Hello Hanirosioru, Merci pour votre chouette message, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. C'est pourquoi, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre EXKi Break ! Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes ;) Nous avons hâte de vous revoir dans l'un de nos EXKi pour découvrir nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marine
Nourriture saine et délicieuse chez exki. Il n'y a pas d'autre offre équivalente.
Chère Monique, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gourmand, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. J'espère vous voir la prochaine fois & N'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos attentes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie
Delicieux
Hello Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre retour, Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos petits plats healthy! Nous espérons vous revoir très vite pour déguster nos nouvelles recettes de saison de la Gamme Spring Power, Nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une très bonne journée, Marine
Produit biologique
Cher Jean Claude, Merci pour votre message. Nous en sommes très contents ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants, En attendant, nous vous invitons à jeter un œil sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Nous vous souhaitons une très belle après-midi, Marie
Super pour le petit déjeuner
Bonjour Salahdin, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour un prochain petit déjeuner, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine
Beaucoup de choix, propre mais pas bon marché
Bonjour Gaston, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Westland, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos petits plats. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour découvrir nos nouvelles recettes de saisons de la nouvelle Gamme Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée ! Marine
Très 4
Bonjour Mohamed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Westland. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits, sans oublier la qualité du service et de l'accueil. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en complétant notre formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour découvrir nos nouvelles recettes Spring Power, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marine
Service amical et séjour agréable.
Salut Dany, Merci pour votre message, l'équipe sera ravie. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un environnement agréable où ils pourront pleinement profiter de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très bientôt dans notre EXKi Westland, Marine
Rien de particulier
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à en dire plus en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour tester nos nouvelles recettes de saison de la Gamme Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine
Dommage d'être à l'entrée du shopping il fait froid dans les courant d'air
Bonjour Annick, Nous vous remercions pour votre feedbacks, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre EXKi expérience, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, n'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Nous vous souhaitons une bonne journée, Marine
Savoureux pas cher
Cher Waldemar, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à faire un tour sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Pas mal,
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle journée, Marine
Un endroit où l'on peut manger sainement et rapidement, il y en a pour tous les goûts. Convient également aux végétariens et végétaliens. Personnel sympathique!
Chère Isabelle, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gourmand, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. J'espère vous voir la prochaine fois & N'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos attentes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie
Bof ...l usine
Bonjour Chantal, Merci de nous avoir partagé votre avis sur EXKi Westland Shopping. Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Cela nous permet de nous améliorer chaque jour. Merci et à bientôt, Marine
Endroit chaleureux
Bonjour Mohammed, Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, Nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle journée, Marine
La nourriture était bonne. Prix abordables!
Bonjour Adriana, Nous tenons à vous remercier pour vos retours sur notre EXKi Westland. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un environnement chaleureux et propre où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez aimé nos recettes saines :) ! Nous espérons vous voir bientôt, N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour suivre nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marin
Super services
Bonjour Said, Nous vous remercions pour votre avis, Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de leur expérience EXKi. Nous ne manquons pas de transmettre votre compliment à nos équipes qui en seront ravies. :) Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/, Passez une bonne journée, Marine
Pour ceux qui aiment déguster des produits frais...pour un café ou une pt pause sucré ou salé. Je le recommande!
Bonjour Valerio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience EXKi Westland a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux pour en découvrir davantage sur nos produits et nos valeurs: www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marine
Un endroit où l'on se sent bien... un peu comme chez soi... fauteuils, tables basses, ou tables et chaises à hauteur normale, on peut y passer en un éclair, juste le temps d'un café ou y rester des heures à savourer la tranquillité ou en discutant entre amies,sans que personne ne vienne vous importuner. Et les buffets sont très variés, très bons produits et pas trop onéreux. Enfin, cela dépend. Le personnel est aussi sympa ( point négatif: les toilettes. Il faut trouver une solution car ce n'est pas au personnel de s'attacher à veiller à leur propreté. Il ne faut pas mélanger l'alimentaire et ceux qui y travaillent avec les lieux d'aisance)
Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une expérience EXKi à la hauteur de vos attentes au sein de notre restaurant Westland. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes qui seront ravies de les lire! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs/engagements et nos petits plats ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Nous vous souhaitons une excellente journée; Marine
Belle galerie de taille humaine. Choix des boutiques de marques et autres
Bel endroit pour faire du shopping pendant l'hiver. Bonne occasion de manger et de boire. Le stationnement est désormais payant.
Salut Annick, Merci pour votre message, l'équipe sera ravie. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un environnement agréable où ils pourront pleinement profiter de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très bientôt dans notre EXKi Westland, Marine
Durée
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous prenons note de votre commentaire concernant le prix de détail de nos ordonnances. Veuillez noter que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes quant à la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous accordons une attention particulière à la sélection de matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants, divers services vous sont proposés comme le wifi 100% gratuit, la presse, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier pour une pause agréable, etc... tout ce qui justifie le prix lorsque l'on consomme dans un environnement de qualité. J'espère à la prochaine fois & N'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos attentes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie
Super
Bonjour Erik, Merci pour votre message. Il fera plaisir à l'équipe. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Westland, Marine
Super sympas
Bonjour Saliha, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, Jules
Haut
Bonjour carmen, Merci de nous avoir partagé votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre visite afin que nous puissions continuer à nous améliorer ? N'hésitez pas à nous contacter via notre site web : www.exki.com Merci pour votre fidélité, A bientôt, Julie
Le personnel est à l'écoute et est de bon conseil en ce qui concerne les plats proposés. Petit BÉMOL, pas de toilette adapté pour changer les bébés.
Le personnel est à l'écoute et est de bon conseil en ce qui concerne les plats proposés. Petit BÉMOL, pas de toilette adapté pour changer les bébés.
Bon et personnel sympa. Juste la conception d aménagement a revoir
Bonjour Vanes, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’aménagement du restaurant. N'hésitez pas à nous en dire plus via notre site web : www.exki.be/fr/contact Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, Jules
Bonjour Endroit agréable et chaleureux . Le seul problème qui fait que je n’y retournerais plus jamais c’est le monsieur qui y travaille(petit chaufe grisonnant) totalement irrespectueux de la clientèle . J’ai assisté à des scènes où ce personnage se permettait de très mal parler aux clients et on était à la limite de l'humiliation en public. Ce monsieur accepte très mal les remarques ,il répond du genre « je suis chez moi ,je fais ce que je veux.(je ne savais pas que exki lui appartenenait?????). Un conseil aux dirigeant si vous voulez garder votre clientèle débarrassez vous de ce gars !!! A bonne entendeur salut!!
Bonjour Salvio, Avant toute chose, je tiens à vous remercier de nous avoir partagé votre avis. En effet, cela nous permet de prendre conscience de nos forces et de nos faiblesses et ce, afin de nous améliorer quotidiennement. Nous avons bien pris note de votre avis concernant l’accueil reçu lors de votre visite chez nous. Il est capital pour nous de vous apporter une qualité d'accueil à la hauteur de la qualité de nos recettes. C'est pourquoi, nous n'allons pas manquer d'échanger de cela avec le manager et le reste de l'équipe afin que votre prochaine expérience chez nous soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement, A bientôt, Julia
J'y étais allé avec mes enfants c'était très agréable de faire du shopping avec un
Bonjour Marc, Merci pour votre message, nous sommes ravis. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! www.facebook.com/exkirestaurants/ Et à bientôt dans l'un de nos EXKi Salutations, Élodie
Trop cher.
Bonjour Antonine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire remonter votre expérience chez EXKi et nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Sachez cependant que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. En effet, nous mettons, une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. De plus, sachez que nous proposons des offres menus à tous moments de la journée et à des tarifs avantageux. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. Elodie
Copieux
Bonjour Christian, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous faisons notre possible pour régaler nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Westland, Elodie
Service et accueil exceptionnel
Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous le transmettons à nos équipes qui seront ravis de le lire. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Westland, Elodie
Un peu trop à l'étroit à l'intérieur
Bonjour David Ramboux, Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Sachez que nous faisons notre maximum pour optimiser au mieux des espaces parfois étroits. Nous espérons vous revoir très vite dans notre EXKi Westland, Bonne journée Elodie
Oreillons
Bonjour Luc, Nous sommes désolés que l'expérience EXKi n'ait pas su vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook afin de nous en dire plus. Bonne journée, Elodie
Serveurs sympas
Bonjour Serge, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Westland, Elodie
Bien, personnels manque de convivialité et de sourire, dommage. Car excellent produits.
Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. L'accueil de nos clients est une priorité, c'est pourquoi je transfère votre message au manager du restaurant afin qu'il rapelle les règles d'accueil de nos clients à ses équipes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Westland, Elodie
Du choix, de la qualité et du goût.
Bonjour Victor, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Westland, Elodie
tres bien
Bonjour Najyha, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Westland Shopping, Jérôme
Excellents produits.
Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Westland, Elodie
Personnel accueillant, souriant et serviable Cependant TROP de bruit, enfants......
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
J'adore
Bonjour Ana, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous rejoindre et nous dire plus sur nos réseaux sociaux :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Westland, Julie
Bien
Cher utilisateur, merci pour votre attention et pour votre commentaire ! Votre contribution est importante pour nous car elle nous permet de grandir et de nous améliorer chaque jour. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux et sur le site exki.it et laissez votre avis. A bientôt, L'équipe EXKi Italia
Très bon café. Mais salade un peu chère
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes. Les avis de nos clients nous importent beaucoup car il nous aident à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons de ce pas votre remarque à notre équipe concernée pour qu'elle revienne vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
Excellent accueil
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Un beau Petit endroit dans une espace qui se trouve dans un shopping on y déguste un bon café avec un gâteau et le midi de bon sandwich
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Nourriture bio de bonne qualité, ingrédient affiché pour tout les aliment en self.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
bon petits plats froids bio...et délicieux café Machiato
Ça reste exki dommage qu'il se trouve dans un shopping en déclin j aurais bien mis 5 mais je suis fan de barbac donc sans viande c'est dur pour moi mais ils ont de super gâteau et jus de fruit frais
Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Un des rares endroit en restauration rapide au Westland où il est possible de manger plus sainement qu'ailleurs dans le westland... (un yaourt des fruits... Etc)
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
Bel espace
Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Toujours des produits de qualités. Dommage que la salle intérieur soit petite. Le sandwich john est comme le magasin exquis!😜
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
2 étoile sais trop.pas très propres les plateaux . café .cappuccino.le goût du café très léger.dans l'ensemble la propreté à revisité.
Bonjour Graziella, Avant toute chose nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est, avant tout, grâce aux remarques de nos clients que nous pouvons nous améliorer et grandir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant EXKi Westland Shopping ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et en toute simplicité. Nous prenons donc en compte votre commentaire concernant la propreté du restaurant et transmettons cette remarque au manager du restaurant afin de redoubler d’efforts. En vous souhaitant une bonne journée et en espérant quand même vous revoir très vite dans nos restaurants ! L'équipe EXKi.
Beau choix de salade et autre.
Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Occupé mais toujours agréable et en bonne santé!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–19:30 |
---|---|
Mardi | 08:00–19:30 |
Mercredi | 08:00–19:30 |
Jeudi | 08:00–19:30 |
Vendredi | 08:00–20:00 |
Samedi | 08:00–19:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Anderlecht ?
Vous pourriez aussi aimer