Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Factory & Co qui se trouve à Blagnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Beaucoup d'attente devant le comptoir, service un peu lent, et le cheesecake à la framboise payé très cher (7,10€!) est petit et son goût n'est vraiment pas extraordinaire... Pour avoir été moi-même à New York manger des strawberry cheesecake, je peux vous dire que ça n'a rien à voir... Dommage, je suis déçu....
Bonjour Damien, nous regrettons que vous n'ayez pas été convaincu par notre cheesecake et transmettons votre commentaire aux équipes concernés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client
Bonjour Payer 52 euros pour 3 Burger et 3 boissons un peu cher
Catastrophe…. Dommage le burger n était pas mauvais malgré le pain froid et la cuisson extrême du steak ( non demandé lors de la commande). 20 minutes pour un burger, 25 minutes pour des frites, le temps reste un aléas au prendre en considération dans un aéroport Prix excessif pour ne même pas pouvoir terminer son repas. Ben oui, on avait un avion à prendre ….
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Hamburger délicieux, équipe agréable
Bonjour Ana Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Fuyez cet endroit et allez à côté du J'Go. Ils ne peuvent même pas obtenir un simple hamburger, et je n'étais pas le seul à avoir des problèmes. La direction de Panorama doit manger ici sous couverture, puis remanier cet endroit de fond en comble.
Table sale , nourriture pas bonne. Cher pour ce que c'est. Frite froide. Allez ailleurs.
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Burger passable, rien d’extraordinaire, pas beaucoup de goût. Les frites, on en trouve des meilleurs congelées chez carrefour. Le cheesecake était correct. Personnel très gentil
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Bagel sec et caoutchouteux, tables sales, frites ne correspondent pas aux photos… bref rien ne va… et tout ça pour un tarif exorbitant… j’aurais du regarder les avis avant de venir…
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Juste minable ...
Pourrait informer les clients de l’indisponibilité d’un produit avant que ces derniers ne fassent la queue.
Catastrophique, j’ai gentiment indiqué que mon Bagel n’était pas bon, pain froid caoutchouteux, je n’ai pas pu manger plus de la moitié. Ayant faim et payé plus de 16€ pour mon menu, j’ai demandé si je pouvais avoir une petite salade, la personne derrière le comptoir me l’a refusée et m’a dit que les bagels étaient comme ça, point. Le restaurant est sale, c’est vraiment déplorable. Quand on connaît l’enseigne et qu’on a visité ceux des US … on est tres tres déçu.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Service tres long pour du fast-food (plus de 40 min). Nous avons failli partir sans prendre notre commande alors que l'embarquement pour notre vol avait commence. Les serveuses n'etaient pas vraiment aimables. Les hamburgers etaient cependant tres bons.
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Je vous déconseille !! 40 mins d’attente pour deux menus en plus de ça il y avait une erreur dans la commande il a fallu attendre 20 mins pour avoir les bonnes frites aucun geste commercial même pas de d’excuse.
Bonjour Coralie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément dans la préparation de votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées . Bonne journée, Isabelle du service client
Nous avons prit 2 milkshakes. Un Kinder bueno et un autre Oreo ..... Les pires milkshakes que nous avons bu. Ils avaient que le goût du lait ... Pour 6.90€ le milkshake c'est clairement du vol. En plus de cela, attente très longue alors qu'il n'y avait presque personne. Malgré voir prévenu les serveurs. Une lenteur absolue. Je ne recommande pas du tout. Passer votre chemin des milkshakes vous pouvez en trouver ailleurs dans l'aéroport.
Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite ne vous ai pas satisfaite. L'expérience que vous décrivez ne correspond pas à ce que nous souhaitons pour nos clients et nous nous en excusons. Bonne journée Isabelle du service client
Personnelle extrêmement bien veillant ils ont pris le temp De rajouter à la borne un produit qu’il ne faisait plus pour que je puisse payer par carte bancaire !! De plus les begels et led oignons rings sont excellents. Merci beaucoup
Bonjour Victor, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait et de savoir que l'équipe a pu prendre en compte votre demande. Bonne journée Isabelle du service client
Bon mais un personnel très lent (40min pour une commande de 4 personnes) alors qu'il n'y avait presque personne. Le prix est très élevé mais reste dans la moyenne des prix des autre restaurants.
Bonjour Alexis, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette attente . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire Bonne journée à vous Isabelle du service client
Un exprsso à 2 €30 !! 3 goutes d'eau.... un fond de gobelet....je conseil de ne pas le prendre simplement...
Super service. Equipe ultra accueillante. Je recommande.
Bonjour Jérémy, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Super service et très bon repas. Un endroit incontournable situé à l'aéroport de Toulouse Blagnac !
Bonjour Boris, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Factory & Co vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client
Bon et efficace , le personnel est gentil ! Le menu burger copieux . Très bien pour manger rapidement avant de prendre l’avion (sieste assurée). Je recommande !
Bonjour Jordan, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et que vous ayez pu vous reposer :) Toute l'équipe de Factory & Co vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Au niveau du menu, les frites sont les meilleures que j'ai goûtées de ma vie. D'ailleurs, je suis venu un samedi soir et j'ai trouvé que l'équipe était hyper sympa ! Très bonne expérience
Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos frites :) Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Burger servi froid....
Bonjour Augusto, nous sommes désolés que votre burger n'a pas été servi à bonne température et nous excusons pour ce désagrément. Nous transmettons immédiatement à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Attention à la façon dont le personnel très peu professionnel s'adresse à la clientèle !!!! A fuire !!
je n'ai pas pu manger mon bagel il y avait un cil dedans c'est vraiment degoutant au vu du prix vous devriez vous assurez d'avoir une hygiène irréprochable
Bonjour Lauryn, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L'hygiène est en effet notre priorité avec des process précis. Nous transmettons immédiatement à l'équipe. Bien à vous, Isabelle du service client
Lieu très agréable, on ne se croirait pas dans un fast-food. Service super rapide et personnel hyper sympathique je recommande !!!
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Service extrêmement long pour un lieu où les gens n’ont pas forcément le temps d’attendre.
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Burger de folie
Nourriture trop grasse, les frites de patate douce baignaient dans l'huile.... dommage, j'avais gardé un meilleur souvenir la dernière fois.
Cher Xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Préparation rapide, les frites sont bonnes et les burgers bien garnis !
Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire sur nos produits ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Attente interminable , serveur qui parle très bas et qui ne retiens pas la Commande, cuisiniers en mode escargots. Ma salade était remplie d ‘olives noires’ industrielles (celle qui sont colorées dans un bain de soude. Cette boule d’olive tranchées était cachée sous le poulet. Du coup en mélangeant y en avait partout ça donnait un goût degueu à une salade qui n en avait déjà pas beaucoup. Les gens étaient agacés d’ attendre leur commande, les tables pas débarrassés… Bref j ai un factory and co à côté de chez moi, je m’Attendais à la même qualité et au même service mais la c était une ecatombe. Surtout pour un aéroport. Lisez les commentaires qui traînent depuis un an ici, ça n a pas changé , préférez les brasseries à côtés
Prix du burger élevé alors que ce dernier est servi froid et en dessert, dans la coupe de fruits, composée exclusivement d'ananas, des morceaux du cœur sont présents, c'est pourtant immangeable ! Rapport qualité-prix 4/10 pas plus !
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Les bagels sont ne sont pas frais…. Vraiment pas bon (caoutchouc). On a attendu longtemps… pendant que le cuistot buvait un café tranquille… je ne recommande pas.
Bonjour Christine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
J’ai pris un smoothie la moitié des ingrédients annoncés dans le menus n’y étaient pas et le reste de mauvaise qualité je ne l’ai pas fini. 5€90 1a la poubelle
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Une file d'attente des plus longues que j'ai vu dans ma vie, J'ai analysé cela et j'ai compris ! J'ai un compte rendu à faire qui devra être lu par toute l'équipe de cet établissement ! Je pense que ceci est lié au fait ce lieu est très très apprécié ! Un accueil parfait, une équipe au top ! Accueillante, chaleureuse, généreuse ! Bienveillante ! Tout simplement magnifique ! Même quand il s'agit de régler des problèmes de WIFI ! Et la nourriture très bonne ! Tout simplement MERCI je n'oublierai pas ce passage à l' aéroport de Blagnac pour mon voyage à Limoges !
Bonjour Romain, Que de compliments qui nous touchent beaucoup ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satsifait et toute l'équipe de Factory vous remercie pour votre recommandation. Bon voyage à Limoges Isabelle du service client
Vraiment trop chère pour la qualité et la quantité.
Franchement bon pour un prix pas tellement exorbitant. C’était parfait en attendant mon vol.
Bonjour Adèle Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Bon repas
Bonjour Romé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
4 étoiles car dans l'aéroport... sinon 3... Un menu burger classique comme on peut en trouver de plus en plus dans la ville rose. On s'est restauré correctement pour une vingtaine d'euros (menu avec dessert et boisson). Serveur peu sympathique. Il répond à peine à nos questions. On a pu manger au calme.
Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience sur votre repas et notre accueil qui nous permet de nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client
En transit par l'aéroport pour remonter dans le Nord, arrêt dîner dans l'aéroport de Toulouse Blagnac Bon restaurant avec des menus corrects Cadre chaud et accueillant. Burger très bon
Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Petit arrêt sympa pour patienter en attendant l'embarquement... bon 2.30€ l'expresso, aucun doute nous sommes bien à l'aéroport ! lol mais il était bon et servi avec le sourire :)
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre acceuil. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Factory&co. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
A 2 doigts de revenir à Toulouse juste pour remanger un bagel sud ouest. On me l'a donné dans une boîte pour que je puisse le prendre dans l'avion, et qu'il reste tiède, mais il était dans une feuille pour me permettre de le manger sans trop me salir les doigts. Bagel brioché, canard très bon avec des petites rondelles de carottes, c'était super bon et assez copieux. Pas trop d'attente. Je suis toujours sceptique car à l'aéroport on trouve beaucoup de surgelés, mais là c'était parfait. Un peu cher mais tout est cher dans les aéroports.
Bonjour Marion, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le cheesecake est délicieux.
Bonjour Yasmin, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre cheesecake. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Factory&Co. Bonnes fêtes ! Isabelle du Service Client
Très bon cheesecake !
Bonjour Raphael, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation sur notre cheesecake. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Factory&co. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Très propre et tranquille
Très bon rapport qualité prix pour un aéroport, avec un personnel accueillant et une carte exhaustive et dans l'esprit américain comme le nom y laisse prétendre. Une des meilleures alternatives culinaires avant un vol depuis tls !
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Endroit très sympa et manager très aimable. Fan de leur burger, c'est un passage obligé avant chaque vol à Toulouse!
Bonjour Cyril Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Tres bon accueil et produits da qualité malgré l'absence de CHOCOLATINE
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Très cher pour ce que c'est, les cheescakes ne sont pas terribles et le chai latte est infecte, il n'y a pas même pas de thé à l'intérieur, seulement un sirop avec du lait.
Bonjour Lisa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par votre visite. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Endroit agréable, très bon et très copieux. Personnel agréable. Je recommande chaudement
Bonjour Coraline, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le seul endroit que j’ai trouvé dans l’aéroport pour manger sans glucide. La serveuse était sympas, elle m a préparé un Bagel sans pain avec omelette et bacon. C’était parfait.
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. À bientôt Isabelle du Service Client
Très bon Burgers avec un vrai steack, milkshake Bueno au top, personnel aux petits soins ! Je recommande vivement
Bonjour Sébastien Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le burger est pas incroyable, et c'est très chère. Le paquet est mis sur la déco et le mobilier par contre.
Bonjour Robin, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client
Bagel saumon toujours au top pour commencer une journée. Service rapide !
Tony, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Service lamentable! Lenteur terrible, manque d’organisation flagrant. Une jeune fille sert au rythme d’une tortue et un jeune homme brasse de l’air et ne sert visiblement à rien si ce n’est à critiquer à haute voix les clients précédents et à conseiller à sa collègue de prendre son temps pour servir un client mécontent de n’avoir pas sa boisson en même temps que son plateau après un déjà très longue attente… pour nous, 20 minutes d’attente pour 2 boissons, fuyez!
Bonjour Audrey, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Cet établissement mérite clairement ses 5 étoiles. Les produits sont bons, à des tarifs raisonnables pour un aéroport, le personnel est très aimable. J'y vais depuis des années sans regret. Et je ne suis pas un client si facile
Bonjour Rémi, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Service avec le sourire. Cela fait du tot le matin. Prises électriques sur les tables côté mur, très pratique.
Bonjour Agnès, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Factory & Co . À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le rapport qualité prix n y est pas. Hot dog à moitié froid, le pain du hot dog reste collé à la barquette carton, résultat vous tentez de manger ce hot dog , le pire étant les oignons caramélisés froids, pas tiède, froids genre sortant du frigo... bref, autant j avais été séduit en 2019 juste après votre implantation à l aéroport de Blagnac autant là... je ne reviendrai pas et surtout en payant aussi cher. Sorry...
Cher Francois, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Service agréable et professionnel. C'est adapté lorsque j'ai demandé de la salade et moins de frites. Hamburger très bon. Bémol sur les frites. Espace agréable et convivial. Je recommande.
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Globalement ça passe. La saucisse du hot dog etait OK mais trop de sauce (qui elle même n'est pas terrible.) Ognion rings juste bons Mon epoux a apprécié son burger et son cheesecake mais les frites au cheddar pas terribles. Finalement beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est
Bonjour Kesley, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours et nous ne manquerons pas de diffuser votre message auprès de nos équipes. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
La petite jeune adorable mais l’autre était aimable comme une porte de prison ! Dommage ! Surtout du matin! Les autres personnes semblaient pensée pareil que moi !
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le cheesecake New York avec coulis fruits rouges... EXCELLENT !!!! En attendant mon vol a l'aéroport c'était le timing parfait ! Je recommande !
Bonjour Franzy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Factory & Co . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Muffin au Nutella bon mais attention il n’est pas fourré comme on pourrait le croire. Hot dog moyen, 10€ pour un pain industriel 3 oignons vraiment pas top
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui nous permet de nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client
Hotdog très moyen , trop de sauce , l’intérieur était froid , ce produit manque d’équilibre, écœurant sur la fin. Pour le reste : passable .
Bonjour Kevin, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre Hot dog. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Extrêmement cher pour un burger de mauvaise qualité ! La viande n’avait aucun gout même mauvaise ! Ne vous arrêtez pas là pour manger … 😮💨
Bonjour Estelle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Je valide accueil chaleureux et bonne bouffe rapide
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Excellente salade cesar Burger super bon je recommande our chaque escales
Belle découverte avant de décoller et éviter de manger la nourriture de l’avion
Petite escale à Toulouse et bam un cheesecake d’exception !! Équipe au top
Bonjour Belinda Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client
Tres bonne expérience Équipe adorable Je conseille et reconseille
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Factory & Co vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Tres cher pour un petit hamburger qui n est pas terrible. Le pire etant le milkshake, une sorte de lait parfumé à peine froid avec de la chantilly dessus. C est n importe quoi et ils osent donner une image americaine ! Si les proprietaires de cette chaine lisent ce post, allez prendre une leçon chez Steak n Shake ou chez Five Guys, vous rendrez service à vos clients.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Attente ,gout banal du hamburger, poulet tros cuit du bol cancon regrettable et plus quand tu a faim ne plus s arrêter la
Bonjour Hubert, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié les plats. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Isabelle du service client
Très bien ! Nous avons pris deux menus (burger), c’est très copieux. Nous finissons toujours nos repas mais là impossible… les burgers sont de bonnes qualités, très bons. Les oignons rings bien aussi mais un peu gros pour moi. Les muffins enooorme et tres bon. En bref c’était bon !! Service un peu lent (pas non plus interminable) mais le système mis en place est pas mal. On nous donne une petite machine (dsl je ne sais pas comment ça s’appelle) qui bipe quand c’est prêt. Nous restons assis à notre table en attendant. L’accueil impeccable.
Bonjour Emy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Après un Burger végétarien pas très bon que j'ai mangé faute de mieux, grosse intoxication alimentaire la nuit suivante. Plus jamais.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été souffrant et espérons que vous allez mieux. Le respect des règles d'hygiène est notre priorité et nous souhaiterions échanger avec vous. Pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Merci Isabelle du service client
Honte à toi, patron radin! Laisser une seule employée gérer une trentaine de passagers qui n'auront jamais le temps de manger ce qu'ils viennent d'acheter au prix fort... le profit avant le service... dégueulasse
Une catastrophe ! Il est 9h du matin, plus de chocolatine, pas de chocolat chaud, quasi plus rien en viennoiserie, personnel pas très agréable, un temps d’attente très très trèsssssss long … Comment dire c’est nul
Bonjour Mathieu, Merci de nous avoir informé de ce problème de rupture de viennoiseries. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
très bon
Bonjour Cassandre, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Service catastrophique. Les serveurs et cuisiniers ne sont clairement pas gênés de voir une queue s’allonger du fait de leur lenteur.
Bonjour Damien, Merci de nous avoir informé de ce problème de temps de service. Nous transmettons votre commentaire au manager et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Incapable de faire la cuisson demandée… ceci résume tout … une tragédie du début à la fin
Bonjour Jérémy, Merci de nous avoir informé de ce problème de cuisson. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
Excellente expérience, Burger de très bonne qualité. Le système de prise commande vous permet de ne pas attendre debout ! L'accueil est très souriant. Les prix sont classiques pour un resto d'aéroport. Mon adresse préférée sur l'aéroport de TOULOUSE.
Bonjour Florian Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Il est 20h10, je suis venu 1h plus tôt pour manger à l'aéroport vu que l'on ne peut pas manger dans l'avion. Résultat : le resto est fermé. Pitoyable ! Si vous n'avez pas envie de travailler laissez la place à des restaurants qui eux ont envie de bosser et d'offrir un service de qualité aux voyageurs. Je prends l'avion au moins 1 fois par mois et jamais je n'ai réussi à commander dans ce resto soit par manque de personnel soit tout simplement parce que c'était fermé. Honteux !
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Prix exorbitants, surtout pour un repas qui n'a pas pu être mangé : au bout d'une demi-heure, il fallait embarquer. La salle était pourtant vide... Minable
Cher Xavier, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Service trop long pour un snack d'aéroport. 30 min de queue (8 personnes devant moi) et autant pour pour être servi bref un menu à 17,90 ×2 pour un repas pas consommé en entier en lien avec le fait que nous devons embarqué .Pain des burger pas chaud oignons froid bref trop d'éléments négatifs pour le conseiller.
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience avec un temps d'attente qui ne vous a pas permis de déguster tout votre repas. Nous comprenons votre mécontentement et transmettons votre commentaire au responsable. Bonnes fêtes, Isabelle du service client
Hamburger très mauvais ainsi que les frites et oignons frits cheesecake très écoeurant
Bonjour Myriam, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux personnes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Décevant que dans un aéroport d une grande ville la qualité pour se restaurer est décevante Une salade Cesar de mauvaise qualité mise à part le service je ne vois pas l intérêt de s arrêter à ce restaurant rapide
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Petit déjeuner avant de prendre notre avion, 28euros pour 2 cafés dont 1 noisette (0,5 centimes pour la touche de lait ça fait un peu cher le nuage ☁️…) 1 chocolat chaud, 4 pan cake avec du nutella et 3 jus d’orange petit format! La note est salé, la qualité moyenne, tout est en supplément. Nous avons eu la malchance de tomber sur la fin de pot de nutella…. Du coup il était un peu sec. L’ambiance est quand même sympa, les sièges confortables, l’accueil chaleureux mais ça ne fait pas oublier les prix exorbitant qui sont pratiqués.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Elisabeth du Service Client
Accueil très agréable. Mais burger plutôt moyen. Le pain fait un peu étouffe chrétien. Et 18€ pour un menu ça reste tout de même un peu cher. La pastèque n’était pas sucrée et un peu « sèche ».
Bonjour Elisa, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Très mauvais rapport qualité prix. En plus le hot dog que nous avons eu ne contenait pas tous les ingrédients qui été affichés : il manquait le relish. Sur l'affiche il était noté : Ketchup, relish et French moutarde. Mais seuls le Ketchup et la moutarde étaient présents. J'ai signalé l'oubli du relish à la cuisinière qui a prétendu que le relish était la moutarde !!! Ce qui n'a rien à voir. À 7,30€ le bête hot dog....
Milk shake très décevant.
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Excellent accueil et tres bon ! Une qualite de service exceptionnelle.
Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
De l'attente, mais les milkshakes sont à tomber.
Bonjour Stéphanie, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Hyper déçu, bowl bœuf la viande beaucoup trop cuite de la semelle. Un plat sans saveur. Franchement je vous déconseille ce restaurant Une attente importante.
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Table dégueulasse Café dégueulasse Muffin dégueulasse 5.50e pour 1 muffin deg et 1 café deg une honte Le personnel des touristes... Franchement à fuir....
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Hors de prix pour un muffin chocolat blanc, sans chocolat blanc. Piège à éviter.
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par votre pâtisserie... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Bon fast food d'aéroport avec les prix qui vont avec...
Bagel frais et bon, service rapide, tarifs raisonnables, salle propre. Très bien. En revanche je n'ai pas goûté les desserts. La carte est un peu compliquée à comprendre...
Un conseil passez votre chemin ! C'est vrai qu'être aimable avec ses clients ça devient difficile de nos jours , accueil déplorable.
Venu ce jour à 09h nous tombons sur 2 personnes désagréables qui ne disent pas bonjour et nous font clairement comprendre qu'on les embete ! Service double 0 apprenez la politesse pour être au contact des clients !
Burgers, Bagels ou Bowls le choix est vaste pour une cuisine minute qui garantit la fraîcheur dans une ambiance indus. Pas mal menu cheese cake au choix...bravo pour un aéroport.
Très bon burger et serveuses sympathiques. Je vous conseille par contre de prevoir du temps aussi bien pour commander que recevoir votre commande... une commande à emporter et pressée passée en plein creux (14h30) m'a pris plus de 30min à obtenir... je suis arrivée tout juste à la porte d'embarquement sans avoir le temps de manger
Dommage que le tofu du freshball fusion thaï soit nature et sans goût, sinon c'était bon ! Le tofu c'est comme le poulet, ça peut aussi être grillé aux épices ! Et seulement là, ça devient mangeable !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–21:30 |
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Mardi | 07:00–21:30 |
Mercredi | 07:00–21:30 |
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