Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Famo qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (40)
Nous avons fait des réservations pour le déjeuner aujourd'hui mais le restaurant était fermé ! Il n'y a aucune information sur le site! La réservation était OK! Mais personne ne décroche le téléphone ! Et pas de notes sur place ! L'adresse e-mail n'est plus correcte ! Qu'est-ce que c'est s'il vous plait ?!
Bonne qualité du Chu Toro. Malheureusement, le wasabi est traité en même temps et non livré séparément. Le riz à sushi n'avait pas non plus la qualité souhaitée (trop peu collant/lié, humide à l'extérieur, sec à l'intérieur et encore légèrement tiède). Le Sencha est ébouillanté avec de l'eau bouillante beaucoup trop chaude.
L'ambiance est agréable. La musique est également agréable. La nourriture était également correcte mais à mon avis trop chère pour la quantité que vous obtenez. Le pire de tout était le service. Pas correctement accueilli à notre entrée, n'a pas pu nous expliquer le menu (il a fallu demander deux fois), on nous a servi une assiette que nous n'avions pas commandée (à noter qu'à l'époque il n'y avait que deux tables occupées, la nôtre et une autre ) et en général pas sympa. Un conseil pour la direction. Placez des photos dans votre menu, afin que les gens aient une idée de ce qu'ils obtiendront.
Excellente nourriture et bon service dans le centre de Zurich
Excellente nourriture et plus encore!
Une cuisine japonaise belle et savoureuse et une ambiance agréable. Néanmoins, trop cher même pour les normes zurichoises. 90 CHF pour 2 petits plats et quelques boissons.
Nourriture phénoménale. Les pleurotes et le cheesecake au matcha étaient mes préférés!
Cher Nilay, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Le cheesecake au matcha et les pleurotes font également partie de nos préférés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez FAMO et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe FAMO
Nourriture absolument fantastique. La meilleure cuisine japonaise que j'ai mangée jusqu'à présent à Zurich. Si vous utilisez la remise de TheFork, vous devez demander quels articles (par exemple, les promotions) sont exclus, ce n'est pas très clair.
Cher Floriane, Merci beaucoup pour ces mots gentils. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous partageons la même passion pour la nourriture et que vous avez eu une belle expérience avec la nôtre ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement! Cordialement, L'équipe FAMO
Se classe dans le Top 2 des restaurants japonais à Zurich. Le propriétaire est présent et est fier de servir la meilleure qualité disponible. Présentation fantastique. Le midi petit choix de menu mais bien au choix. Dîner recommandé. Personnellement, j'adore cet endroit et revenez régulièrement.
Salut , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis - c'est très apprécié ! Chez FAMO, nous travaillons continuellement pour créer de bonnes expériences pour nos clients et vos commentaires en valent la peine. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement! Cordialement, L'équipe FAMO
Ridicule. ne vous attendez même pas à obtenir de la nourriture qu'ils montrent sur la photo. Petites portions trop chères avec un goût médiocre. Le service a l'air grossier, les choses ont l'air constamment de travers, les chefs travaillent sans gants : d'abord ils touchent tout autour avec leurs mains, puis ils vous font des sushis :D Plus jamais ça !
Chère Nathalie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez FAMO, nous tenons à dire que nous apprécions chaque client et visons à fournir le meilleur service. Bien que vos commentaires nous étonnent du fait que lors de votre séjour dans notre restaurant, on vous a demandé plusieurs fois votre avis et vous n'avez jamais mentionné aucun des problèmes que vous avez décrits. En ce qui concerne le fait que les chefs travaillent sans gants : puisque nous sommes un restaurant japonais traditionnel, la bonne façon de préparer les plats au Japon est en fait à mains nues car les chefs professionnels s'appuient sur la sensation tactile pour atteindre la meilleure qualité du plat de la texture à meilleure capacité à contrôler le couteau. Néanmoins, nous pouvons vous assurer que tous nos chefs suivent toujours des procédures sanitaires strictes. Le point concernant les plats hors de prix semble un peu biaisé compte tenu du fait que vous aviez une remise de 50% depuis que vous avez fait votre réservation sur la fourchette.ch. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, vous pouvez toujours nous écrire un e-mail ou nous joindre par téléphone et nous serons heureux d'y répondre. Cordialement, Équipe Famo
La nourriture, en particulier la qualité du poisson, est exceptionnellement bonne. Le service pourrait être meilleur, par exemple en recommandant les quantités car chaque portion est très petite. Nous (2 pers.) avons commandé 2 entrées, 1 temaki et grill (saumon, poulet et champignon) et 1 dessert. Y compris thé vert et 1 eau minérale CHF 150.- mais nous n'étions pas vraiment rassasiés (certes nous mangeons bien). Encore beaucoup de visites supplémentaires.
Peut-être parce que nous avions conclu un accord via Forks, mais je pense que notre expérience était assez représentative du restaurant. La nourriture était correcte. La viande n'avait absolument rien de spécial et était très salée. La pieuvre avait le même goût. Globalement : beaucoup trop cher pour la qualité.
Bonjour , Merci de nous avoir contactés. Notre tarification est basée sur la haute qualité de nos produits et services, ainsi que sur les coûts commerciaux liés à la gestion d'un restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été incroyable. Nous apprécierions grandement l'opportunité de faire les choses correctement et de travailler à récupérer votre entreprise. Cordialement, L'équipe FAMO
C'est un endroit vraiment correct avec une cuisine japonaise absolument haut de gamme. Les fruits de mer et les poissons les plus frais ! L'expérience du dîner était incroyable.
Bonjour Anastasia, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez FAMO et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe FAMO
bonne musique, nourriture délicieuse, ambiance conviviale. Enfin essayé la vraie cuisine japonaise à Zurich
Bonjour Alexandra, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez FAMO et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe FAMO
Pour commencer, ce n’est pas le pire, mais ce n’est pas non plus le meilleur restaurant où aller. La qualité de la nourriture et du poisson est vraiment bonne, ainsi que tous les autres aliments. L'ambiance pourrait être un peu plus aimée. Une erreur courante que commettent de nombreux restaurants est que la musique est trop forte et qu'il faut donc crier pour se parler. Le personnel n'est pas formé, vous pouvez le constater lorsqu'il interagit avec vous et prend votre commande, mais il est sympathique, il y a donc place à amélioration. Pour le prix qu'il faut payer, cela n'en vaut pas la peine. Ce que je vois est du potentiel, j'espère donc que Famo s'améliorera, mais malheureusement pas assez pour une note plus élevée dans cette catégorie de prix. Était-ce une bonne expérience ponctuelle ? Oui. Est-ce que j'y retournerais bientôt ? Non, pas tant que des améliorations n'auront pas été apportées
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été incroyable. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos normes ou de nos normes. Nous apprécierions grandement l'opportunité de faire les choses correctement et de travailler à récupérer votre entreprise. Cordialement, L'équipe FAMO
Super savoureux.
Salut Rouslan, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez FAMO et espérons vous revoir bientôt. L'équipe FAMO
Thon de grande qualité, la carte offre du choix, de bons cocktails, un personnel sympathique
Salut Sofia, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez FAMO et espérons vous revoir bientôt. L'équipe FAMO
Très mauvais service. Notre nourriture commandée a été oubliée plusieurs fois. Nous devions toujours dire à la serveuse que nous avions commandé autre chose et l'attendre. La serveuse ne connaissait même pas le menu et devait toujours demander tout ce dont elle était également très impolie. Quand nous sommes partis, on ne nous a pas dit au revoir, nous sommes partis sans qu'un son soit dit. De plus, ce qui est proposé est beaucoup trop cher, il y en a à proximité comme le Metropol où c'est bien mieux et le service est aussi très bon.
Salut , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Chez FAMO, nous travaillons continuellement pour créer de bonnes expériences pour nos clients et nous sommes désolés d'apprendre que nous avons raté la cible ici. Pourriez-vous s'il vous plaît envisager de nous contacter à [email protected] avec d'autres commentaires ou suggestions ? Nous espérons pouvoir l'utiliser pour nous améliorer à l'avenir. Cordialement, Équipe Famo
Super resto ! Très bon service et la nourriture était excellente ! Nous avons passé une merveilleuse soirée et j'aimerais revenir!
Salut Yannic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis - c'est très apprécié ! Chez FAMO, nous travaillons continuellement pour créer de bonnes expériences pour nos clients et vos commentaires en valent la peine. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement! L'équipe FAMO
Sushi super délicieux, le propriétaire est super sympa et extrêmement travailleur. Hautement recommandé.
Bonjour Sanhareb, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez FAMO et espérons vous revoir bientôt. L'équipe FAMO
Restaurant de style Zuma à Zurich! Nourriture incroyable, service accommodant et ambiance agréable. Recommande fortement!
Bonjour Aleksandra, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez FAMO et espérons vous revoir bientôt. L'équipe FAMO
Nous avons passé un délicieux et rapide déjeuner d'affaires. Service très amical. Nourriture délicieuse et joliment présentée.
Très beau nouveau lieu: service amical, atmosphère chaleureuse, bonne nourriture. Devrait travailler un peu plus sur la carte des vins, des cocktails.
La nourriture en général était bonne, belle sélection de saké. Le service était catastrophique, cependant, aucune volonté de contacter. La serveuse n'a même pas pu nous expliquer en deux mots les ingrédients, le plat ou la recommandation de vin. Les couverts étaient toujours rangés ou la sauce de soja élémentaire n'était pas apportée à la table, c'était une soirée très fatigante. Deuxième chance? Oui, si vous offrez un service meilleur et plus compétent aux clients.
Chère Olima, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Chez FAMO, nous travaillons continuellement pour créer de bonnes expériences pour nos clients et nous sommes désolés d'apprendre que nous avons raté la cible ici. Nous prenons votre expérience à cœur et apprécions l'opportunité de faire les choses correctement et de travailler pour récupérer votre entreprise. Cordialement, L'équipe FAMO
Nourriture incroyable, bel endroit, personnel très gentil! !
Excellent service et nourriture de haute qualité. Super musique avec DJ le week-end.
Excellent japonais. Nous y sommes allés spontanément et avons vécu une expérience très agréable. Nourriture délicieuse de haute qualité, je ne suis normalement pas un grand fan de sashimi de thon, mais ce fut une expérience différente. Les plats sont généralement plus aventureux que ce à quoi nous sommes habitués dans d'autres restaurants similaires à Zurich. Petit restaurant sympa et une excellente carte des vins. J'ai l'impression de dîner à Londres :-)
Vous pouvez réserver une table et obtenir un refus lorsque vous viendrez à un endroit car il y a un "événement spécial". Sans aucune notification. Je suis émerveillé par le service. Possédé par certains Russes.
Un endroit étonnant qui propose les meilleurs plats pour tous les goûts !
Un service incroyable et attentionné et une nourriture délicieuse et de qualité supérieure! On reviendra certainement. Foule amusante et ambiance cool aussi.
🔥🔥🔥
Service et personnel horribles. Ils ont laissé entrer d'autres personnes qui ne figuraient pas sur la liste des invités, mais ils ne m'ont pas laissé entrer sans fournir de raison. Il s'agissait d'un pur acte de discrimination ciblée de la part de l'organisateur de l'événement. J'ai même été menacé par le personnel du restaurant d'être traîné dehors par leurs "agents de sécurité" si je ne partais pas seul. Je n'ai jamais été traité aussi irrespectueusement dans un restaurant. La pire expérience de ma vie.
Cher Monsieur Moguolo Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous essayions de vous expliquer, ce restaurant a été fermé pour un événement privé et nous n'avions pas votre nom sur la liste des invités et c'était une seule et unique raison. vous ne pouviez pas entrer. Pour nous, il est très important de fournir un service complet et de haute qualité à tous ceux qui réservent une table ou un restaurant complet. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver notre service en quart de travail standard. Cordialement Restaurant FAMO
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 12:00–13:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–13:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–13:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–13:30 18:00–22:30 |
Samedi | 18:00–22:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer