restaurants

FEBO Amsterdam - Bos en Lommerplein

Bos en Lommerplein 200, 1055 EK Amsterdam

2.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants FEBO Amsterdam - Bos en Lommerplein à Amsterdam

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants FEBO Amsterdam - Bos en Lommerplein qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants FEBO Amsterdam - Bos en Lommerplein à Amsterdam
Avis de Annet.o avec une note de 1 sur 5Annet.o
Le 22/09/2023 à 16:04
1 / 5

Sauce curry gâtée donc on ne peut pas manger sa fricandel, frites froides, très décevant

Avis de Donald.e avec une note de 3 sur 5Donald.e
Le 19/09/2023 à 10:11
3 / 5

L'employé a eu quelques commentaires lorsque j'ai récupéré ma commande

Avis de Filippo.a avec une note de 2 sur 5Filippo.a
Le 15/09/2023 à 19:53
2 / 5

Pas de goût, pas de courtoisie, pas d'hygiène Que des regrets ici

Avis de S.Tempel.. avec une note de 2 sur 5S.Tempel..
Le 08/09/2023 à 13:45
2 / 5

Febo est comestible, mais pas spécial... et le traitement ici n'est pas mauvais, comment dire ça poliment... amical.

Avis de Woeste.i avec une note de 1 sur 5Woeste.i
Le 25/08/2023 à 17:59
1 / 5

Personnel très hostile et mauvaise nourriture sèche. Ils feraient mieux d’arrêter et que quelqu’un de passionné prenne le relais ! Les bonnes critiques ici viennent certainement du restaurant lui-même, donc c'est mauvais cette nourriture

Avis de Robert.e avec une note de 1 sur 5Robert.e
Le 10/08/2023 à 20:17
1 / 5

C'est une entreprise désagréable avec un très mauvais service. Les frites sont également de qualité médiocre, désolé. Mais vraiment vraiment mauvais surtout par le personnel.

Avis de Aleksi.o avec une note de 2 sur 5Aleksi.o
Le 28/07/2023 à 13:18
2 / 5

La nourriture fonctionne comme carburant mais ce n'était pas de très bonne qualité même par rapport à d'autres chaînes de restauration rapide

Avis de Gill.e avec une note de 1 sur 5Gill.e
Le 20/07/2023 à 11:15
1 / 5

Très mauvais service, ils devraient fermer cet endroit. .

Avis de Ulger.a avec une note de 5 sur 5Ulger.a
Le 03/07/2023 à 17:46
5 / 5

Zeelr.accueillant un service parfait

Avis de Pedro.i avec une note de 1 sur 5Pedro.i
Le 02/07/2023 à 21:45
1 / 5

Je viens d'Espagne avec ma famille et nous restons à proximité. Nous sommes allés dîner un soir et la nourriture est très bonne. C'est celui qui défend la marque Febo, comme dans d'autres dans la ville. C'est la seule bonne chose que je puisse dire, pour le reste ... L'attention du personnel est des vomissements, 0 traitement humain et 0 empathie, également avec la difficulté de la langue ajoutée et de ce que nous avons commandé, ce que je répète était très bien, seulement touché 1 chose. Pour le reste il a mis ce qu'il pensait. Je n'y retournerai pas car la même personne travaille. Le péché, en fait.

Avis de Jone.e avec une note de 1 sur 5Jone.e
Le 02/07/2023 à 21:28
1 / 5

Le personnel était très désagréable et ils nous traitent si mal. Ils ont eu des erreurs avec la commande. J'aime Febo mais je ne recommande pas celui-ci.

Avis de Melanie.a avec une note de 4 sur 5Melanie.a
Le 26/06/2023 à 21:49
4 / 5

Je dois ramasser un beau paquet trop bon aussi aller et passé un bon moment

Avis de Delfina.u avec une note de 1 sur 5Delfina.u
Le 18/06/2023 à 19:51
1 / 5

Service horrible.

Avis de JP.a avec une note de 1 sur 5JP.a
Le 03/06/2023 à 15:30
1 / 5

Personnel ennuyeux et inutile et mauvaise communication.

Avis de Alexander.o avec une note de 1 sur 5Alexander.o
Le 27/05/2023 à 16:54
1 / 5

Difficile à comprendre, difficile de parler pour une simple question. Burger commandé avec du ketchup, mais avec de la laitue, un hamburger était simple sans laitue ce que j'ai eu. J'ai commandé un burger au menu de poulet, j'ai eu un burger à la croquette, je l'ai ramené et après un moment j'ai eu un burger au poulet, et le burger à la croquette a été jeté. Personnel peu aimable et peu clair. Je ne veux plus venir ici ! 😤

Avis de Oliver.M avec une note de 1 sur 5Oliver.M
Le 24/05/2023 à 18:30
1 / 5

Passer celui-ci

Avis de Inez. avec une note de 1 sur 5Inez.
Le 12/05/2023 à 15:31
1 / 5

Des gens très peu hygiéniques qui travaillent ici! L'un des gars était malade et toussait tout le temps. Leur nourriture est également dégoûtante, les frites que j'ai commandées n'avaient pas du tout un goût frais et avaient une saveur étrange, comme si quelque chose d'autre était frit dans la même huile. J'espère que le restaurant précédent qui était ici (Pitstopp) reviendra. Parce que je ne commanderai plus jamais chez Febo !

Avis de Joostvdbroek.r avec une note de 5 sur 5Joostvdbroek.r
Le 24/04/2023 à 03:44
5 / 5

Croquettes burgers cheese soufle grill burgers tous savoureux et on peut payer avec de l'argent en plus

Avis de Rob.s avec une note de 4 sur 5Rob.s
Le 18/04/2023 à 03:34
4 / 5

Bon café, seulement toujours fleuri chaud là-dedans. Le chauffage pourrait être inférieur de quelques degrés !!!

Avis de Niek.a avec une note de 1 sur 5Niek.a
Le 09/04/2023 à 07:18
1 / 5

Personnel méga désintéressé, le téléphone avec Facebook était plus important que moi en tant que seul client. J'ai commandé un sandwich au disque bami qui était tiède et détrempé. Fini suspendu au-dessus des toilettes la moitié de la soirée.

Avis de Jack.r avec une note de 2 sur 5Jack.r
Le 06/04/2023 à 17:44
2 / 5

Cher et atmosphérique

Avis de Fred.a avec une note de 1 sur 5Fred.a
Le 25/03/2023 à 14:11
1 / 5

Je n'avais pas le droit d'utiliser la salle de bain, sauf si je payais, même si j'achetais de la nourriture et des boissons. C'est contre la loi..

Avis de Alexander.e avec une note de 1 sur 5Alexander.e
Le 24/03/2023 à 18:08
1 / 5

Des gens très grossiers !! Dans ce lieu, contre la loi néerlandaise, le personnel ne vous autorise pas à utiliser les toilettes, même si vous avez acheté et mangé votre nourriture sur place. Très grossier et probablement illégal. 23 à 19h00.

Avis de Jasper.o avec une note de 1 sur 5Jasper.o
Le 10/03/2023 à 18:30
1 / 5

Frites très détrempées, quelques-unes encore presque congelées. Le lait frappé a été mis dans une tasse trop petite devant mes yeux, a débordé, puis l'employé a jeté le reste dans une grande tasse. Puis du sirop arrosé dessus. De plus, un homme un peu grincheux, pas bon service. Le pire febo que j'ai visité.

Avis de S.y avec une note de 5 sur 5S.y
Le 08/02/2023 à 19:58
5 / 5

Je pense que c'est super amusant de manger des frites là-bas avec mes enfants. Très convivial surtout monsieur Mo !!!!

Avis de emile.a avec une note de 3 sur 5emile.a
Le 03/02/2023 à 22:29
3 / 5

Bénéficiez souvent d'un service de collation entre les deux, la viande est souvent sèche et dure. De plus, le personnel est très antipathique

Avis de Caspar.e avec une note de 3 sur 5Caspar.e
Le 14/01/2023 à 09:32
3 / 5

Des frites correctes mais le service est lent

Avis de Róisín.e avec une note de 1 sur 5Róisín.e
Le 30/12/2022 à 11:56
1 / 5

Je ne suis pas difficile sur la nourriture mais la nourriture était horrible. Très cher et dégoûtant

Avis de Alperen. avec une note de 1 sur 5Alperen.
Le 23/12/2022 à 15:41
1 / 5

Vous avez des milkshakes aigres, vraiment méchants. Aucun remboursement et personnel peu aimable. Scandaleux.

Avis de Aline. avec une note de 1 sur 5Aline.
Le 04/12/2022 à 17:02
1 / 5

Je viens ici depuis quelques années et je n'ai littéralement jamais reçu de commande correcte. Si vous indiquez que quelque chose ne va pas, vous aurez l'impression d'être un client difficile. À chaque fois, je me dis de ne plus y retourner, mais malheureusement, c'est le snack-bar le plus proche de moi.

Avis de Jane.e avec une note de 1 sur 5Jane.e
Le 23/11/2022 à 19:50
1 / 5

Personnel grincheux antisocial et antisocial. Trop paresseux pour travailler. Je ne peux pas dire un mot gentil là-bas à la forêt de Febo et à Lomme. Les tables sont sales et ne veulent pas être nettoyées, vous devez venir chercher la nourriture vous-même lorsque la nourriture est prête. Vraiment sans valeur. Mieux vaut s'appeler ours des bois et friterie Lompe

Photo n°1 de l'avis de Jane.e fait le 23/11/2022 à 19:50 sur le restaurants FEBO Amsterdam - Bos en Lommerplein à Amsterdam
Avis de Linda.r avec une note de 1 sur 5Linda.r
Le 31/10/2022 à 10:10
1 / 5

Il y a des gens qui préfèrent ne pas travailler (ou vivre) là-bas Tellement méchant !!

Avis de Mark. avec une note de 4 sur 5Mark.
Le 23/10/2022 à 12:32
4 / 5

Crocket burger était vraiment délicieux!

Avis de Duran.o avec une note de 5 sur 5Duran.o
Le 17/09/2022 à 13:06
5 / 5

Top personnel très adapté aux enfants avec toujours le sourire.

Photo n°1 de l'avis de Duran.o fait le 17/09/2022 à 13:06 sur le restaurants FEBO Amsterdam - Bos en Lommerplein à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Duran.o fait le 17/09/2022 à 13:06 sur le restaurants FEBO Amsterdam - Bos en Lommerplein à Amsterdam
Avis de A.l avec une note de 1 sur 5A.l
Le 09/09/2022 à 13:24
1 / 5

Quel monsieur grincheux derrière la caisse enregistreuse. Vous avez spontanément envie de quitter à nouveau l'entreprise. Bah. Sortez du travail ou quelque chose comme ça.

Avis de MIchiel. avec une note de 3 sur 5MIchiel.
Le 27/08/2022 à 18:15
3 / 5

Excellentes frites, pas trop salées. personnel un peu grincheux. Vous venez manger trois chips, deux snacks et deux boissons, payez 23,50 et puis ils veulent avoir 0,50 en soi pour les toilettes, un peu étrange. Belle vue

Photo n°1 de l'avis de MIchiel. fait le 27/08/2022 à 18:15 sur le restaurants FEBO Amsterdam - Bos en Lommerplein à Amsterdam
Avis de Redouan.m avec une note de 5 sur 5Redouan.m
Le 17/08/2022 à 16:18
5 / 5

bon service sympathique et rapide le personnel de la nourriture délicieuse est très gentil et super rapide

Avis de Flavio.a avec une note de 1 sur 5Flavio.a
Le 03/08/2022 à 18:18
1 / 5

Le personnel n'est pas accueillant, déconseillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flavio, désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous travaillerons dur pour rendre cela meilleur !

Avis de Peter.i avec une note de 3 sur 5Peter.i
Le 26/07/2022 à 13:40
3 / 5

Personnel médiocre, pas bon de parler. Pas cher et (donc) pas savoureux. Beaucoup trop de crème glacée molle sur mon cornet, elle est donc presque tombée.

Réponse du propriétaire :

Salut Peter, excuses pour l'expérience désagréable. Nous découvrirons ce qui n'a pas fonctionné dans cette situation et essaierons d'empêcher cela à l'avenir.

Avis de B..j avec une note de 4 sur 5B..j
Le 23/07/2022 à 13:36
4 / 5

Des frites fraîches croustillantes, pas trop salées et un gentil monsieur. Ma fille avait gagné un prix et il comprenait un bon pour des frites avec. Celui-ci n'était plus valable, mais cela ne dérangeait pas le monsieur. Il a dit que le bon ne pouvait plus être retourné, mais qu'il voulait faire une exception. Double bonheur pour la petite fille.

Photo n°1 de l'avis de B..j fait le 23/07/2022 à 13:36 sur le restaurants FEBO Amsterdam - Bos en Lommerplein à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Bonjour B. Tjin, merci pour vos commentaires ! Nous travaillerons dur pour un avis 5 étoiles la prochaine fois !

Avis de Rob.e avec une note de 3 sur 5Rob.e
Le 18/07/2022 à 10:37
3 / 5

Je viens de recevoir 8 de ces délicieuses croquettes de bœuf, 20€, soit 2,50€ la croquette. Pendant que j'attendais, je me demandais combien de temps les gens continueraient à payer ce genre de sommes. À la maison, il s'est avéré que Na avait oublié la moutarde. Demander beaucoup d'argent et un produit inachevé, dommage….

Réponse du propriétaire :

Beste Rob, excuus voor de vervelende situatie. Wij hopen dit goed te maken bij de volgende bestelling. Soms kan er in de drukte een product vergeten worden. Daarom raden wij altijd aan om de bestelling nog eens te controleren op volledigheid. Met betrekking tot de prijzen zijn wij helaas genoodzaakt om mee te bewegen met de prijsstijgingen van de grondstoffen. Dit is jammergenoeg niet te voorkomen.

Avis de R.v avec une note de 5 sur 5R.v
Le 27/06/2022 à 18:15
5 / 5

Service amical, les commandes sont traitées rapidement et correctement.

Réponse du propriétaire :

Merci R Avel !

Avis de Umair.l avec une note de 5 sur 5Umair.l
Le 27/06/2022 à 09:46
5 / 5

Meilleur et savoureux Gens amicaux

Réponse du propriétaire :

Merci Omair !

Avis de Jilly-Anne.i avec une note de 1 sur 5Jilly-Anne.i
Le 25/06/2022 à 19:02
1 / 5

Quel drame ! Ne mérite même pas 1 étoile ! Reçu une commande incomplète. Et aussi froid !! Cela a pris 70 minutes ! Nous avons dû jeter l'argent et aussi la nourriture ! Nous essayons d'appeler ce FEBO plusieurs fois mais n'obtenons pas de réponse ! Vraiment vraiment mauvais !!! Faites mieux les choses !! Mauvais!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Jilly-Anne Hilbert, excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue à notre succursale. Pouvez-vous nous indiquer par quel service de livraison vous avez passé la commande chez nous ? Dans la plupart des cas, vous pouvez contacter le service de livraison concerné et demander le remboursement des articles manquants. Nous pouvons garantir que les commandes quittent complètement la succursale. Malheureusement, parce que la livraison est externalisée, nous n'avons aucun contrôle sur cela.

Avis de Rogier.o avec une note de 1 sur 5Rogier.o
Le 25/06/2022 à 18:59
1 / 5

Quel drame ! Reçu la moitié de la commande et arrivé froid. Ensuite, nous essayons d'appeler et il n'y a pas de réponse. Tu ferais mieux de fermer ce Febo si tu n'en as pas envie

Réponse du propriétaire :

Cher Rogier, toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre agence. Pouvez-vous nous indiquer par quel service de livraison vous avez passé la commande chez nous ? Dans la plupart des cas, vous pouvez contacter le service de livraison concerné et demander le remboursement des articles manquants. Nous pouvons garantir que les commandes quittent complètement la succursale. Malheureusement, parce que la livraison est externalisée, nous n'avons aucun contrôle sur cela.

Avis de M. avec une note de 2 sur 5M.
Le 10/06/2022 à 13:20
2 / 5

Garçon hostile (presque impoli) derrière le comptoir. Frites bien. Frikadel froid et caoutchouteux, immangeable. Directement de la machine. Oignon et mayo sur le dessus, c'est fait. En partant, je constate soudain que le comportement inamical des employés n'est pas inné. Quand les jeunes filles entrent, je vois un sourire d'une oreille à l'autre. Un boitier très propre au passage.

Réponse du propriétaire :

Cher Michel, désolé pour l'expérience désagréable dans notre succursale. Nous en parlerons à l'employé concerné et nous nous efforcerons d'améliorer notre service.

Avis de Paul.r avec une note de 1 sur 5Paul.r
Le 09/06/2022 à 21:58
1 / 5

Je suis vraiment désolé mais vos hamburgers sont les pires hamburgers de restauration rapide que j'ai jamais mangés. J'ai commandé un burger au chili et au fromage et tu m'as donné un burger avec une sauce aigre-douce… je ne le recommanderais pas, je suis désolé

Réponse du propriétaire :

Cher Paul, désolé d'apprendre que vous n'avez pas aimé le chili cheese burger. Nous pouvons comprendre que certains articles ne soient pas pour les papilles de tout le monde. Nous travaillerons dur cependant pour rendre cela meilleur!

Avis de Kim.e avec une note de 1 sur 5Kim.e
Le 29/05/2022 à 17:39
1 / 5

Je ne commanderai pas j'ai dû attendre 30 min

Réponse du propriétaire :

Chère Kim, excuses pour l'expérience désagréable dans notre succursale. Parfois, les commandes peuvent prendre un peu plus de temps à préparer que d’habitude en raison des périodes de pointe. Nous nous efforcerons d'améliorer notre service.

Avis de Sinclair.o avec une note de 1 sur 5Sinclair.o
Le 17/05/2022 à 21:31
1 / 5

Personnel désagréable. Beaucoup de choses ont brûlé et si vous commandez un hamburger végétarien, vous n'obtenez que de la viande.

Réponse du propriétaire :

Salut Sinclair, désolé pour l'expérience ennuyeuse. Nous allons découvrir ce qui n'allait pas dans cette situation.

Avis de S..o avec une note de 1 sur 5S..o
Le 16/05/2022 à 19:04
1 / 5

L'un des employés réguliers ici est toujours tellement grincheux et antipathique que c'en est tout simplement hilarant. Je suis allé dans une autre succursale pendant un certain temps, mais maintenant je vais dans ce FEBO pour remettre délibérément ce type au travail avec une totale réticence. 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous travaillerons dur pour rendre cela meilleur !

Avis de Mohmmad.h avec une note de 1 sur 5Mohmmad.h
Le 16/05/2022 à 17:59
1 / 5

Personnel très impoli comme très très impoli Le caissier a refusé de me vendre quoi que ce soit juste parce que j'ai demandé si la nourriture contenait du bacon, il a commencé à être en colère, incroyable !

Photo n°1 de l'avis de Mohmmad.h fait le 16/05/2022 à 17:59 sur le restaurants FEBO Amsterdam - Bos en Lommerplein à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Salut Mohammad, désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous travaillerons dur pour rendre cela meilleur ! Cela dépend de l'élément spécifique s'il y a du bacon dedans. Nous vous invitons à visiter notre site Web https://www.febo.nl/producten/ pour plus d'informations.

Avis de S.D.. avec une note de 2 sur 5S.D..
Le 27/04/2022 à 23:19
2 / 5

La nourriture est bonne. Le personnel, en revanche, est tout sauf… Mon Dieu, quels grincheux !

Réponse du propriétaire :

Salut S.D., désolé de ne pas avoir pu fournir un service 5 étoiles. Nous travaillerons dur pour améliorer cela !

Avis de antgame.n avec une note de 3 sur 5antgame.n
Le 15/04/2022 à 13:30
3 / 5

La nourriture en elle-même était correcte mais le gars était bizarre. Salutations Gertrud 😘

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé d'apprendre que vous n'avez pas bénéficié d'un service 5 étoiles. Nous travaillerons dur pour rendre cela meilleur !

Avis de Melvin. avec une note de 2 sur 5Melvin.
Le 14/04/2022 à 18:51
2 / 5

Ce disque bami était encore plus dur qu'une taille de pavé, combien de temps laissez-vous ces choses dans cette fenêtre

Réponse du propriétaire :

Salut Melvin, excuses pour le mauvais service. Nous découvrirons ce qui n'a pas fonctionné dans cette situation.

Avis de Souhaila. avec une note de 1 sur 5Souhaila.
Le 26/01/2022 à 13:06
1 / 5

Monsieur est grossier. Pas bon service du tout!

Réponse du propriétaire :

Salut Souhaila, désolé pour l'expérience ennuyeuse. Nous découvrirons ce qui n'a pas fonctionné dans cette situation.

Avis de just.y avec une note de 1 sur 5just.y
Le 28/11/2021 à 18:08
1 / 5

Service horrible et très impoli lorsqu'on leur a demandé de corriger leur erreur en prenant ma commande, ne revenant jamais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous travaillerons dur pour améliorer cela !

Avis de Lahir.a avec une note de 1 sur 5Lahir.a
Le 26/11/2021 à 17:26
1 / 5

L'endroit est géré par des zombies. Personnel effrayant et hostile.

Réponse du propriétaire :

Salut Lahir, désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous travaillerons dur pour rendre cela meilleur !

Avis de Fred.i avec une note de 3 sur 5Fred.i
Le 31/10/2021 à 17:18
3 / 5

La fête au Febo est, comme toujours, très ordonnée; l'ambiance à ce Febo est ... mmmwah

Réponse du propriétaire :

Salut Fred, désolé d'apprendre que vous n'avez pas fait l'expérience d'un service 5 étoiles. Nous travaillerons dur pour améliorer cela !

Avis de Piotr. avec une note de 4 sur 5Piotr.
Le 21/10/2021 à 10:59
4 / 5

Le vendeur vend sans aucune énergie, les prix sont bons, la nourriture pas mal non plus.

Réponse du propriétaire :

Salut Piotr, désolé d'apprendre que vous n'avez pas bénéficié d'un service 5 étoiles. Nous travaillerons dur pour rendre cela meilleur !

Avis de davy.o avec une note de 1 sur 5davy.o
Le 25/07/2021 à 06:01
1 / 5

Je n'ai jamais connu un personnel aussi mauvais, démotivé et grincheux. beau travail Febo !! Alors ne revenez jamais ici !!

Réponse du propriétaire :

Salut Davy, désolé pour l'expérience ennuyeuse. Nous allons découvrir ce qui n'allait pas.

Avis de Andrew. avec une note de 1 sur 5Andrew.
Le 25/06/2021 à 20:00
1 / 5

Aujourd'hui, j'ai voulu manger Febo comme jour de triche, vous avez du personnel qui parle leur langue mystérieuse devant vous. Ils facturent également les commandes de manière incorrecte, vous payez donc plus; mais ce n'est que le début. Ils préparent votre nourriture, vous partez avec votre commande (et supposez que c'est correct si ce n'est pas occupé), rentrez à la maison et que remarquez-vous 3 choses que j'ai commandées qui sont complètement fausses! Vous revenez ensuite proprement et obtenez ensuite des "frites / frites plus fraîches", mais ensuite de grandes à soudainement petites et oubliez vos sauces ou votre hamburger. Vous voyez immédiatement que le personnel prend également votre nourriture de manière très grincheuse et parle ensuite la langue étrangère devant vous. Pour la prochaine fois, une alternative pour moi est le KFC (qui est juste au coin de la rue) ou une autre chaîne de restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrew, désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous travaillerons dur pour améliorer cela et empêcher cela à l'avenir !

Avis de Peggy. avec une note de 1 sur 5Peggy.
Le 17/05/2021 à 15:05
1 / 5

À et personnel grincheux! C'est la dernière fois que je commande ici, vous obtenez toujours la mauvaise commande et toujours une erreur est commise ! Et le morceau de poulet n'est pas encore venu ! VEUILLEZ NE PAS COMMANDER ICI ! (ne ramassez pas non plus à moins que vous ne vouliez être traité pourri) les personnes insalubres

Réponse du propriétaire :

Salut Bep, désolé pour cette expérience ennuyeuse ! Nous découvrirons ce qui n’a pas fonctionné. Dans certains cas, un article peut manquer en raison de la précipitation. Dans un tel cas, nous vous recommandons de le signaler au comptoir ou de le signaler au service de livraison lors de votre commande en ligne.

Avis de Lo.a avec une note de 1 sur 5Lo.a
Le 12/04/2021 à 12:37
1 / 5

Pas hygiénique, pas propre, les employés pas gentils et la nourriture pas savoureuse !!!!!

Réponse du propriétaire :

Salut Illayda, désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu un bon service. Nous travaillerons dur pour améliorer cela !

Avis de Karma. avec une note de 2 sur 5Karma.
Le 06/04/2021 à 13:40
2 / 5

Bonne nourriture, mais personnel très désagréable.

Réponse du propriétaire :

Salut Karma, désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous travaillerons dur pour rendre cela meilleur !

Avis de Benjamin.o avec une note de 1 sur 5Benjamin.o
Le 22/03/2021 à 11:37
1 / 5

22/3/21 12h35 Indien très grossier. Pas du tout hospitalier. Je ne vous recommande pas d'aller ici. Cela ne vous apportera que de mauvaises vibrations

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été agréable. Nous travaillerons dur pour améliorer cela !

Avis de Yann.e avec une note de 1 sur 5Yann.e
Le 27/01/2021 à 18:19
1 / 5

J'ai commandé un kip burger et j'ai eu un cheeseburger... Le serveur a dit que je mens... 0 service... 0 manager... C'est dommage N'y allez jamais, vous serez arnaqué sans possibilité d'être remboursé. . .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous travaillerons dur pour rendre cela meilleur !

Avis de oi.e avec une note de 1 sur 5oi.e
Le 22/12/2020 à 10:49
1 / 5

Antipathique et vous donnant sciemment de la nourriture brûlée. Surtout dans des moments comme celui-ci, nous voulons soutenir les entreprises HORECA car les temps sont durs, mais elles ne semblent tout simplement pas s'en soucier ici. Ce qui était censé être un régal pour une mauvaise journée que nous avons passée, c'était tout simplement décevant de rentrer à la maison avec quelque chose de non comestible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous travaillerons dur pour améliorer cela !

Avis de connie.a avec une note de 2 sur 5connie.a
Le 16/10/2020 à 05:40
2 / 5

Personnel très antipathique, le poulet était sec. Le poulet était trop dur et trop sombre, frit plusieurs fois ou trop longtemps à mon avis. Le personnel ne respire pas la convivialité, du moins pas le jour où j'y étais. Le reste de la nourriture était bonne cependant.

Réponse du propriétaire :

Salut Connie, désolé pour cette expérience désagréable. Nous découvrirons ce qui n’a pas fonctionné dans cette situation.

Avis de MissColazitrone. avec une note de 3 sur 5MissColazitrone.
Le 25/07/2020 à 12:21
3 / 5

Le hamburger était bon. La glace était bonne aussi. Les prix sont vraiment corrects. Malheureusement le vendeur est désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé d'apprendre que vous n'avez pas bénéficié d'un service 5 étoiles. Nous travaillerons dur pour rendre cela meilleur !

Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e
Le 31/05/2020 à 14:27
1 / 5

Je viens de recevoir de la nourriture ici et la mayonnaise est gâtée, je ne pense pas que ce soit le style de traiter vos clients comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, désolé d'apprendre que vous n'avez pas été bien servi. Nous travaillerons dur pour améliorer cela !

Avis de Leon.n avec une note de 4 sur 5Leon.n
Le 18/02/2020 à 11:18
4 / 5

Snack-bar soigné. Griller le burger très fin.

Réponse du propriétaire :

Merci Léon ! Nous travaillerons dur pour obtenir une note de 5 étoiles la prochaine fois !

Avis de Jaqueline.r avec une note de 3 sur 5Jaqueline.r
Le 15/01/2020 à 00:10
3 / 5

Sale, mais la nourriture est savoureuse, poulet bien frit. Service agréable

Réponse du propriétaire :

Salut Jaqueline, désolé d'apprendre que vous n'avez pas expérimenté un service 5 étoiles. Nous travaillerons dur pour rendre cela meilleur !

Avis de Eva.v avec une note de 2 sur 5Eva.v
Le 04/01/2020 à 13:49
2 / 5

Fast food moyen

Réponse du propriétaire :

Salut Eva, désolé d'apprendre que vous n'avez pas bénéficié d'un service 5 étoiles. Nous travaillerons dur pour améliorer cela !

Avis de Gordon.a avec une note de 4 sur 5Gordon.a
Le 30/11/2019 à 18:13
4 / 5

C'était vraiment délicieux! Une seule étoile en moins car l'une des toilettes était bouchée. Sinon très bien !

Réponse du propriétaire :

Merci! Nous travaillerons dur pour obtenir une note de 5 étoiles la prochaine fois !

Avis de Gina.i avec une note de 3 sur 5Gina.i
Le 06/11/2019 à 20:06
3 / 5

La nourriture était bonne, mais quand il s'est trompé de commande pour notre fils, il ne voulait pas le réparer et était un peu impoli à ce sujet. . Mais finalement, il l'a réparé avant notre départ.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gina, désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous travaillerons dur pour améliorer cela !

Avis de paulhenschel030. avec une note de 3 sur 5paulhenschel030.
Le 15/09/2019 à 17:40
3 / 5

Assez cher pour une restauration rapide de mauvaise qualité à mon avis. Mais une fois ça vaut le coup d'essayer mais je ne mangerais plus leur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, désolé d'apprendre que vous n'avez pas bénéficié d'un service 5 étoiles. Nous travaillerons dur pour rendre cela meilleur !

Avis de Thijmen.l avec une note de 2 sur 5Thijmen.l
Le 09/08/2019 à 10:08
2 / 5

Cas soigné. Malheureusement, la croquette sate et la spéciale étaient toutes les deux brûlées quand je les ai eues. Ils ont été donnés sans sourciller tout en paraissant presque noirs.

Réponse du propriétaire :

Salut Thijmen, excuses pour l'expérience désagréable. Nous découvrirons ce qui n'a pas fonctionné dans cette situation.

Avis de Martijn.o avec une note de 2 sur 5Martijn.o
Le 12/07/2019 à 17:25
2 / 5

Pensez-vous aussi que le FEBO est devenu terriblement cher (et offre peu en retour) ?

Réponse du propriétaire :

Salut Martijn, désolé de ne pas pouvoir offrir un service 5 étoiles. Compte tenu de la situation économique actuelle, nous sommes obligés de mettre en œuvre des prix d'achat plus élevés, ce qui se reflète dans l'augmentation des prix.

Avis de allison.a avec une note de 5 sur 5allison.a
Le 10/07/2019 à 11:20
5 / 5

Quoi dire? Une institution d'Amsterdam qu'il faut essayer. Des plats chauds et savoureux dans de petites boîtes en verre comme un distributeur automatique. Miam!

Réponse du propriétaire :

Merci Allisson !

Avis de Andrey.t avec une note de 1 sur 5Andrey.t
Le 02/07/2019 à 17:09
1 / 5

À propos de rien. La nourriture est médiocre, et aussi les toilettes pour 50 centimes.

Réponse du propriétaire :

Salut Andrey, désolé d'apprendre que vous n'avez pas bénéficié d'un service 5 étoiles. Nous travaillerons dur pour rendre cela meilleur !

Avis de chadi.a avec une note de 5 sur 5chadi.a
Le 30/05/2019 à 13:52
5 / 5

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais leur burger végétarien est un homme sympa

Réponse du propriétaire :

Merci Chadi!

Avis de Pappy.e avec une note de 5 sur 5Pappy.e
Le 09/05/2019 à 19:16
5 / 5

Bonne nourriture et service! Je cherchais quelque chose près de l'endroit où je logeais et toujours ouvert. Les critiques étaient bonnes alors j'ai vérifié. Je suis définitivement satisfait de ce choix pour le dîner.

Réponse du propriétaire :

Merci Pappy DeLong !

Avis de John.e avec une note de 5 sur 5John.e
Le 07/04/2019 à 00:00
5 / 5

Innovant, frais et un plaisir absolu à manger. C'est bien Amsterdam a tant de points de vente Febo pour satisfaire les fringales à tout moment. J'en ai essayé quelques-uns et je les ai adorés. Les prix sont bons aussi.

Réponse du propriétaire :

Merci JP Spots !

Avis de Za. avec une note de 2 sur 5Za.
Le 01/04/2019 à 14:53
2 / 5

Les toilettes sont sales. Le siège des toilettes est cassé. L'hygiène est extrêmement importante pour moi !

Avis de Maikel.a avec une note de 2 sur 5Maikel.a
Le 04/02/2019 à 09:58
2 / 5

Le personnel se préoccupe principalement d’eux-mêmes. Febo n'est pas non plus le moins cher. Les frites sont insipides et trop salées. Bref, déconseillé. En fait, ce n'est pas une branche de Febo.

Avis de Noonmassive. avec une note de 1 sur 5Noonmassive.
Le 03/02/2019 à 13:15
1 / 5

Employés qui sont au téléphone et qui n'arrivent pas à émettre un seul sourire, alors cet endroit est fait pour vous !

Avis de Aicha. avec une note de 1 sur 5Aicha.
Le 26/01/2019 à 17:05
1 / 5

Les employés ne peuvent pas cuisiner satekroket, vraiment triste ! La croquette a un goût de brûlé, au bout d'une heure vous avez toujours un goût de brûlé dans la bouche.

Avis de Moritz.a avec une note de 4 sur 5Moritz.a
Le 13/01/2019 à 12:10
4 / 5

Très bien. Bon marché et délicieux, c'est comme ça que la restauration rapide devrait être. Encore plus chaud quand vous avez un flash d'alimentation. ;)

Avis de Jeffrey.e avec une note de 5 sur 5Jeffrey.e
Le 07/01/2019 à 20:20
5 / 5

Top emplacement, toujours des frites fraîchement cuites!

Avis de G.a avec une note de 5 sur 5G.a
Le 17/12/2018 à 09:56
5 / 5

La nourriture a toujours été fantastique mmmmmmm

Réponse du propriétaire :

Merci!

Avis de Benjamin.n avec une note de 5 sur 5Benjamin.n
Le 12/08/2018 à 12:30
5 / 5

Le meilleur gars de la nourriture en ville. Bon marché, savoureux et le caissier est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontrées de toute ma vie. Manger à FEBO Bos en lommer est l'une des expériences d'Amsterdam que je veux garder pour toujours.

Avis de Yin.. avec une note de 3 sur 5Yin..
Le 20/06/2018 à 14:28
3 / 5

Super endroit pour une glace molle!

Photo n°1 de l'avis de Yin.. fait le 20/06/2018 à 14:28 sur le restaurants FEBO Amsterdam - Bos en Lommerplein à Amsterdam
Avis de Emre.v avec une note de 1 sur 5Emre.v
Le 21/05/2018 à 13:02
1 / 5

Je viens d'acheter un hamburger et je l'ai mal emballé. Mon hamburger est maintenant par terre grâce au personnel peu sérieux !!!!!!!

Avis de Babs.o avec une note de 1 sur 5Babs.o
Le 04/05/2018 à 20:08
1 / 5

Je pense que c'est une mauvaise chose avec un mauvais personnel et des collations de mauvaise qualité dans le mur, il fait froid et sec, vous avez eu une intoxication alimentaire pour la deuxième fois aujourd'hui. Je ne viens plus ici !

Avis de Jeany.e avec une note de 2 sur 5Jeany.e
Le 25/04/2018 à 10:50
2 / 5

Le personnel se parle dans sa propre langue et fait parfois attendre les clients assez longtemps. A part ça, c'est un Febo correct.

Avis de Danny.t avec une note de 5 sur 5Danny.t
Le 18/04/2018 à 18:44
5 / 5

Si vous avez faim et que vous voulez quelque chose de rapide et pas cher, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Avis de Els.a avec une note de 4 sur 5Els.a
Le 11/02/2018 à 16:07
4 / 5

pour un sandwich, par exemple un burger au poulet pour grignoter..morceaux de poulet grillé, thé au café..glace à la limonade..entrée adaptée aux fauteuils roulants

Avis de SIROLFVONRAAIJEN.a avec une note de 2 sur 5SIROLFVONRAAIJEN.a
Le 14/07/2017 à 14:01
2 / 5

Des frites sales et dommage qu'elles n'aient pas de mayonnaise mais seulement de la sauce pour frites sales et bon marché. Plus vraiment cette fois. Le burger grillé est ok

Avis de els.a avec une note de 4 sur 5els.a
Le 20/06/2017 à 17:26
4 / 5

aménagement moins cosy qu'avant, mais à côté des friteuses... maintenant aussi des distributeurs automatiques de friandises... excellent café ! Personnel sympathique

Avis de Eric.o avec une note de 3 sur 5Eric.o
Le 09/05/2017 à 20:17
3 / 5

Bon un bon snack mais pas zpnd

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 12:00–22:00
Dimanche 12:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Amsterdam ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Amsterdam

Vous pourriez aussi aimer

fast food

N.C/5

Restaurant

Bon un bon snack mais pas zpnd ...

Par Eric.o

Bar Restaurant LELY

4.4/5

Restaurant

Endroit cool avec un service amical et une bonne ambiance. La nourriture est un peu chère et la nourriture est limitée avec des options ...

Par David.l

Haringhandel "De Sloterbrug" h/o Arie Haring

3.5/5

Restaurant

Commerce de hareng où une dent pourrait être ajoutée. Un vent frais le traverse, la décoration, les produits et l'attitude du personnel. Vaut vra...

Par Sigma.n

Remise47

3.7/5

Restaurant

Une partie de l'hôtel mais un bon endroit pour dîner ou déjeuner. ...

Par Joop.o

Sabor de Maria

4.1/5

Restaurant

Super. ...

Par Francisco.n

Waroeng Soerabaja

5.0/5

Restaurant

La nourriture était très bonne et le propriétaire est très gentil! ...

Par Cornelie.l