Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Flavoria qui se trouve à Poznań. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (73)
L'ambiance et le service sont bien. Canard et côtelette de porc pauvres et non recommandés. Crevettes juste ce qu'il faut.
Nourriture de l'hôtel, standard.
J'étais pour le dîner le 15/04. Surpris par un bon service. Je tiens particulièrement à noter la serveuse nommée Vesta. La fille a très bien pris la commande, a bien répondu à toutes les questions passionnantes, a conseillé un plat délicieux. Je reviendrai certainement
Nous y sommes allés dans le cadre de la semaine du restaurant, la nourriture était délicieuse et joliment présentée, le service très agréable et la décoration était très élégante et de bon goût.
Nous sommes allés avec mon fiancé pour la semaine du restaurant et avons été agréablement surpris par les saveurs et leurs portions ☝️ 🤩 Entrées à la fois savoureuses, rosbif et truite fumée, plats divins, cabillaud juteux avec une sauce si délicate et adaptée à ce poisson, pois de senteur, asperges, brocolis par exemple, il manquait des frites de patates douces, ce serait de la folie, canard effiloché servis comme des tortillas sont des bao buns moelleux, chauds avant tout, de la viande parfaitement assaisonnée, à l'intérieur ce chou rouge et cette sauce, à côté un ensemble de légumes grillés, et en dessert browne au chocolat🍰 et cette sauce au caramel, tous de délicieux bravo aux chefs ☝️🤩 Super expérience grâce à la semaine du restaurant, nous reviendrons pour des plats permanents à la carte.
Musique d'ambiance, excellente compagnie, service amical et cuisine savoureuse - c'est ce que j'attends d'un bon restaurant. Flavoria est l'endroit idéal pour les personnes ayant les mêmes exigences que les miennes.
Nous avons réussi à visiter le restaurant Flavoria lors de notre séjour à l'hôtel Andersia. Service sympathique et très professionnel, intérieur élégant. Tartare très savoureux, bien servi. Nouilles Udon aux crevettes - les crevettes sont savoureuses, mais les nouilles n'ont rien de spécial, la sauce est fade. Nous avons également opté pour la perche entière, servie avec des pommes de terre au four et de la salade - une grande portion, les pommes de terre et la salade étaient parfaites, la perche était également correcte. Pizza savoureuse, bonne pâte, à recommander. Trop petit choix de bières. Prix assez élevés, surtout pour les boissons
Bonjour, Mme Sonia. Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre restaurant Flavoria. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été agréable et que notre personnel a été professionnel. Nous sommes heureux que vous ayez aimé le tartare et la pizza ; Cependant, nous sommes désolés que nos nouilles udon n'aient pas répondu à vos attentes. Notre objectif est d'offrir à nos clients des plats savoureux et nous prendrons en compte vos avis lors de la planification des éléments de menu ultérieurs. Nous sommes également désolés que la sélection de boissons ne soit pas celle à laquelle nous nous attendions. Nous espérons que vous envisagerez de dîner à nouveau avec nous à l'avenir afin que nous puissions vous proposer une sélection de boissons plus diversifiée. Cordialement.
Intérieur très élégant et lumineux, ce qui donne envie au client d'y rester plus longtemps. Nourriture délicieuse - en particulier le risotto végétarien. Très bon service serviable. Je reviendrai certainement et recommanderai à d'autres!
Bonjour Mme Ada, merci d'avoir choisi notre hôtel, d'avoir laissé une belle opinion et la note la plus élevée, je l'apprécie beaucoup. Je suis heureux que notre établissement, ses intérieurs, sa cuisine et surtout son service amical aient répondu à vos attentes. Par conséquent, je vous invite à nouveau et vous salue, Marta Skrobańska, Marketing & Quality Manager
Le cuisinier détruit chaque plat avec une énorme quantité de sel. Immangeable. 🤢
Bonjour Mme Izabela, merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé un commentaire. Je suis désolé pour les inconvénients mentionnés. Bien sûr, nous y prêterons attention. Nous améliorons constamment la qualité du service et des produits, et votre commentaire nous y aidera certainement. Cordialement. Marta Skrobańska, responsable marketing et qualité
Les restaurants d'hôtels sont associés à des prix élevés et à des produits de qualité moyenne, et c'est également le cas ici. Le repas était une grosse déception
Bonjour, M. Adam. Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience au restaurant de notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la qualité de votre repas car notre objectif est toujours de fournir à nos clients des plats de haute qualité. À l'Hôtel Andersia, nous nous efforçons de créer un lieu unique où tous les clients peuvent déguster des plats délicieux et un service de haute qualité. Nous espérons que vous envisagerez de donner une nouvelle chance à notre restaurant et que nous saurons répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe du restaurant Flavoria
Plus d'apparence que de réalité. La pré-commande pour un groupe de 14 personnes s'est très bien passée par mail. Nous pouvions pré-commander les plats, sinon la soirée aurait été très longue. Dans la période de 18h30 à 21h les serveuses nous ont honorés 3 fois. Prenez la commande de boisson, servez et voyez. La boutique était vide et nous dérangeait toujours. Je suis sûr que c'est plus agréable de s'embrasser avec le personnel de cuisine que de débarrasser les assiettes. Conclusion: La nourriture est spéciale, correspond à la qualité et au prix, tout va bien. Ambiance satisfaisante. Service insuffisant car non disponible.
Cher Helge. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du processus de précommande, ainsi que de la qualité et du prix de nos plats. Nous sommes néanmoins désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Chez Andersia Hotel & SPA, nous sommes fiers de fournir un excellent service client et visons à ce que tous nos clients vivent une expérience positive avec nous, c'est pourquoi nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l’avenir. Cordialement, L'équipe du restaurant Flavoria
Je ne sais pas pourquoi ce restaurant a autant de mauvaises critiques... à mon avis, des portions généreuses, des sensations gustatives incroyables. J'y étais encore... steak tartare, steak, cheesecake, fondant... Mega !
Bonjour. Merci pour votre avis positif sur notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos plats et que nous ayons pu vous proposer des portions délicieuses et généreuses. À l'Andersia Hotel & SPA, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience culinaire inoubliable et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Merci encore pour vos gentils mots. L'équipe du restaurant Flavoria
Nous avons choisi le restaurant dans le cadre de la semaine du restaurant. Les plats sont très savoureux, servis au bon intervalle de temps idéal. Nous sommes repartis heureux et rassasiés. Nous avons été enchantés de chaque plat, le service était très sympa :)
Première visite à cet endroit pendant la semaine du restaurant et la note est vraiment basse. Le restaurant n'a pas une bonne énergie et une ambiance cool. La formule Restaurant Week consiste à sélectionner les plats à l'avance et il m'est totalement incompréhensible que le temps d'attente pour une entrée soit de 1 heure ! Je tiens à souligner que le nombre de convives au restaurant était vraiment restreint. La qualité des plats est un énorme inconvénient. Moules correctes. Aglio et olio aux crevettes, très insipides, non assaisonnés, noyés dans l'huile d'olive. La ciabatta au porc effiloché est une idée moyenne pour un plat principal dans un restaurant - la viande était bonne. Le rouleau est dur, impossible à couper et il y a des laitues éparpillées dans l'assiette comme si elles provenaient d'un mélange de salade provenant d'un paquet. Nous n'avons pas mangé la tarte au chocolat sec et dur. L'expérience a été vraiment moyenne et nous y avons passé plus de 2 heures... Personne ne nous a demandé si nous voulions autre chose à boire ou autre chose que le "package" payant...
Nous avons participé à la semaine du restaurant. Restaurant de haut niveau. Service attentionné et décor élégant. Les plats sont très savoureux, joliment présentés, servis à des intervalles un peu plus longs mais bons. On avait le temps de se reposer après un repas pour être content d'en commencer un autre.
Dimanche, 15h, une personne dans la salle, temps d'attente pour deux burgers 40 minutes. Malheureusement, le petit pain était sec et vieux, le bacon séché en copeaux, la vieille salade de chou, les frites dures faites de vieille huile. Après avoir signalé au serveur, nous avons eu une salade avec du poulet après 10 minutes, ce qui était correct, et du thé gratuit. Nous n'avons payé que pour les hamburgers et -20% également une visite plus, à part le dérapage du hamburger.
Très bonnes nouilles udon aux crevettes, délicieux goût oriental. Fondant au chocolat savoureux, service très sympathique.
C'était censé être agréable et festif, mais en attendant, j'étais juste énervé d'avoir dépensé de l'argent là-bas. Cher et pas goûteux du tout. Le menu n'est pas correctement créé, donc dans de nombreux articles, une personne ne sait pas à quoi s'attendre, et la dame qui sert n'a pas eu le temps ce jour-là après la 1ère fois et après la 2ème, il semble qu'elle voulait rester là, alors elle n'a fait que apporté plus de plats, de boissons (sans prendre les plats précédents) et se précipita. Des morceaux de poisson avec de minuscules arêtes flottaient dans la soupe. Le poisson du plat principal nageait dans une sauce tomate aigre, ce qui rendait le goût du poisson ou d'autres ingrédients presque imperceptible. Nous avons pris une table près de la fenêtre indiquée par le serveur, malheureusement au bout d'une minute on nous a demandé de prendre une autre table car il y avait déjà quelqu'un assis là. Pendant plus de 2 heures, cependant, la table précédente était inoccupée, des enfants hurlants couraient à côté de la nôtre, une grande famille à côté a également généré beaucoup de bruit, ce qui a fait que tout notre séjour là-bas a généré plus de colère que de plaisir en moi. Et ça avait l'air si bon... Le hall lui-même et les environs du restaurant semblaient être à un niveau supérieur... APPARENCES.
Super endroit mais la combinaison de crevettes et de retard ne reflète pas
Le nouveau menu du restaurant de l'hôtel avait l'air très intéressant. Nous avons décidé d'aller pour un petit dîner dans un bel intérieur. Tartare de bœuf démentiel. Surlonge hachée grossièrement avec champignons, câpres et oignon perlé. La salade César au poulet juteux et l'udon oriental aux crevettes ont été un excellent ajout à notre soirée. Service très agréable, bien informé sur la carte des vins et le menu.
Bonne nourriture, bon service.
La nourriture est bonne mais temps d'attente pour les pâtes et la soupe de plus d'une heure. Une seule table était occupée dans le restaurant, cela n'explique donc pas l'heure. J'ai reçu la moitié de la commande quand j'ai commencé à demander après 40 minutes supplémentaires le reste de la commande et ils ont juste commencé à se moquer de moi pour un restaurant presque en plein centre de Pozna?. je ne recommande pas
Eh bien, malheureusement, une grosse déception. Le restaurant a généralement de bonnes critiques, mais il ne les mérite certainement pas. Nous avons commandé une pizza et un burger aux calamars. Le goût de la pizza est tout à fait correct, les ingrédients de la pizza sont bons, mais la pâte elle-même est un rouleau moelleux qui n'a rien à voir avec la vraie pizza italienne. J'ai même eu l'impression que le gâteau n'était pas assez cuit. Cependant, le burger au calamar est l’un des burgers les plus faibles que nous ayons jamais mangé. Le pain à hamburger provenait probablement d'un emballage prêt à l'emploi, mais il était tellement cuit qu'il était complètement sec ! Ces petits pains sont généralement moelleux ! Celui-ci était sec au point que ça me faisait mal au palais. À l'intérieur, il y avait des légumes et de la sauce sucrée qui tuaient complètement le goût du calmar. Généralement, le goût de cette sauce et de la panure de calamar dominait. Seules les frites du set étaient correctes. En termes de prix pour la Pologne et de qualité que nous avons reçue, c'est cher. Je ne le recommande absolument pas.
Bonjour Mme Agnieszka, merci d'avoir choisi notre hôtel et restaurant et de laisser votre précieux avis. Je suis désolé pour la gêne occasionnée au restaurant, nous ferons certainement attention à la qualité des plats servis. Meilleures salutations, Bartosz Borowski, directeur de l'hôtel
Super resto ! Nourriture délicieuse, service amical et beau décor. Je le recommande vraiment 💕🍸
Excellent restaurant de l'hôtel Andersia au premier étage avec une terrasse extérieure et de nombreuses tables. Joliment décoré et doté d'un personnel bien formé et orienté vers le service à la clientèle. La nourriture est délicieuse et les prix sont plus que corrects. Le personnel a travaillé avec diligence pour le buffet du petit-déjeuner et le déjeuner / dîner pour nettoyer et désinfecter en permanence (Corona). Merci au personnel et je recommande. J'ai eu l'assiette d'espadon et il y avait une touche asiatique qui était charmante.
Bel endroit, délicieux :)
Tout d'abord délicieux, le temps d'attente est assez long, et le stationnement pour les clients est gratuit, ce qui est unique en centre-ville !
Il suffit de regarder les photos. Le tartare vous met à genoux. Tout était très savoureux et de haut niveau
Ambiance cool et agréable. La nourriture était très intéressante. C'est agréable d'aller déguster des friandises comme le canard aux betteraves et au potiron.
Le poisson était délicieux et tendre, mais malheureusement, il restait trop d’arêtes à l’intérieur. La sauce était bien assaisonnée mais malheureusement, elle était « coupée » et la consistance n’était pas bonne. À mon avis, ils méritent ces 4 étoiles car tout était frais et même avec tous ces désagréments j'ai apprécié mon dîner.
Un restaurant de haut niveau, décoré dans un style moderne, avec classe. Bon service, temps d'attente pas trop long. Je conseille le plat principal avec du sandre, déconseille plutôt le poulet. Prix trop élevés, surtout pour les boissons. Ce que j'ai le moins aimé au restaurant, c'est le grand nombre de convives avec enfants qui faisaient beaucoup de bruit, ce qui nous mettait mal à l'aise. Je ne comprends pas non plus pourquoi les serveuses ont assis un groupe de 6 avec deux enfants gênants près de notre table alors que presque tout le restaurant était vide. Dans l'ensemble, je ne le recommande pas et ne reviendrai probablement pas.
Ce n’est certainement pas un restaurant dans lequel je veux retourner, peu importe la nourriture, les boissons ou le service. J'ai essayé de choisir une table à prendre, mais elles étaient pour la plupart sales, huileuses et en désordre. Pas de serviette sur la table du début à la fin. Une demi-heure d’attente n’a même pas servi un verre d’eau. Le sel et le poivre étaient à partager avec d'autres tables. La nourriture n'était vraiment pas bonne du tout. Le risotto et les pâtes étaient tout simplement les pires que j'ai pu essayer. Les pâtes étaient aux champignons, la chose la plus simple que l'on puisse cuisiner (champignons) mais comment cela pourrait-il être sans odeur ni goût, je ne sais vraiment pas. La sauce dans les pâtes était juste très aqueuse. Risotto sans goût mais beaucoup d'huile au fond de l'assiette. ET LES VINS. mon Dieu. J'ai commandé un verre de rouge et de blanc. Ils étaient complètement plats. J'ai vu le serveur prendre les deux vins à notre table avec la bouteille ouverte d'où ils conservent les vins. (sans les bouchons ni aucun couvercle). Ça a le goût de... Merveilleux dîner ! Il y avait un panneau indiquant les 100 meilleurs restaurants de Pologne en 2018. Personnellement, je pense que ce sont les 100 pires.
Plats très bons, joliment présentés. Portions juste ce qu'il faut. Restaurant élégant et stylé. La seule chose que je peux reprocher est le service. J'y suis allé deux fois et à chaque fois j'ai l'impression que le personnel n'est pas intéressé par un client qui à première vue n'a pas l'air d'avoir un gros portefeuille.
Bonnes saveurs, service sympathique...
Bonne nourriture, je le recommande
Agréable et savoureux. je recommande
Une cuisine délicieuse et un bon service vous encouragent à revenir dans cette maison gastronomique, je le ferai régulièrement lorsque je serai à Poznań. Un restaurant de grande classe, pourtant les prix sont vraiment très raisonnables.
Nous y étions dans le cadre de la semaine du restaurant, la nourriture était excellente, sans aucun doute. Malheureusement, l'entrée et le plat principal sont arrivés presque trop froids. Même quand on nous a servi le cocktail inclus, ils n'ont pas demandé si nous voulions boire autre chose. Malheureusement, le service était par ailleurs assez inattentif. (Les boissons étaient vides depuis longtemps, les verres vides n'étaient pas débarrassés) Dommage, malheureusement, cette visite ne nous a pas tellement convaincus. J'ai plus d'attentes pour la catégorie restaurant.
Nourriture médiocre pour un tel hôtel. Petit déjeuner correct, bien que omelettes et gaufres servies assez tard
Service sympathique, repas savoureux, décoration et éclairage agréables, propre. Nous avons passé une bonne soirée. Je recommande.
très bon restaurant, avec une cuisine délicieuse et un service professionnel, je le recommande vivement,
Savoureux
Agréable et savoureux. je recommande
Service très sympa, décor élégant avec musique d'ambiance en fond sonore. La nourriture était bonne, surtout le cheesecake et le tartare.
Les plats sont corrects, mais pas fous. L'ambiance du restaurant est donc moyenne, et le prix est moindre.
Pas très excitant, ni la nourriture ni le lieu.
La nourriture est plutôt bonne, même si je pense qu'il y a de meilleurs restaurants à Poznań.
je recommande
Autrefois une tragédie, ils ont aujourd'hui un nouveau chef et une très bonne nourriture.
Récemment, j'ai eu le grand plaisir d'organiser une réunion de famille ici. La nourriture était très bonne, le service était exceptionnellement efficace et professionnel. Un endroit très convivial pour les adultes comme pour les enfants. Management et organisation de très haut niveau. Je le recommande sincèrement !!!
Très bons petits déjeuners
Je ne suis pas fan des restaurants d'hôtel. Mais voici une agréable surprise. Cuisine peu évidente, par exemple crème d'épinards avec morue au four et œufs confits. Des steaks corrects. Filet de bœuf parfait. Je recommande avec une sauce au whisky et aux prunes. Megatwist sous forme de tiramisu "démonté" en morceaux individuels. Ça a l’air bizarre, c’est délicieux. Vins parfaitement sélectionnés à - pour un hôtel, etc. - à un prix raisonnable. Dans l’ensemble, c’est une situation très satisfaisante pour un dîner tardif inattendu en milieu de semaine. Service de serveur exceptionnel (jeune femme). Elle a habilement "guidé" le dîner, donnant des recommandations et pouvant parler des plats.
Super déco, ambiance conviviale, service très sympa, très bonne cuisine !... Cordialement
C'est bon.
Savoureux
Savoureux et relativement abordable.
La nourriture était vraiment excellente et le prix raisonnable.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 13:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 13:00–22:00 |
Mercredi | 13:00–22:00 |
Jeudi | 13:00–22:00 |
Vendredi | 13:00–22:00 |
Samedi | 13:00–22:00 |
Dimanche | 13:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Poznań ?
Vous pourriez aussi aimer