Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants FLUNCH AVIGNON MISTRAL qui se trouve à Avignon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant, Restaurant de sundae.
Les avis (98)
Bon flunch, propre, pas de grosse file d'attente. Assortiment de légumes avec du goût. Bon rapport qualité/ prix.
Bonsoir Monsieur LEBRE, Un grand merci pour ce post positif. Votre satisfaction est une vraie récompense pour nous tous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement. L'équipe FLUNCH Mistral 7
J ai supprimé mon avis . Désolé pour l'erreur
Bonjour Monsieur SOUI, L'erreur est humaine. Vous êtes tout pardonné. Il était évident que ce post ne nous était pas destiné. Nous n'avons tout simplement pas subit de rupture. AU PLAISIR, de vous recevoir dans notre restaurant Flunch Mistral 7. Bien cordialement. L'équipe Flunch Avignon Mistral 7
Personnel fort sympathique et accueillant !
Bonjour Monsieur Colognoli, Un grand merci pour ce post positif. Un plaisir d'avoir pu vous satisfaire😉 Bien cordialement. L'équipe FLUNCH Avignon Mistral 7
Nous sommes de passage en camping car ( impossible d'entrer dans le parking, barres de hauteur) merci Decathlon pour le stationnement. Envie d'une viande rouge saignante,, bein vraiment trop cuite !! dure , moutarde goût bizarre ( genre Portugal). Bon on renouvellera pas l'expérience. Pour le prix on peut avoir vraiment beaucoup mieux.
Bonjour monsieur PLESSIS, Désolés que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je transfère votre post au service produit. Dommage que vous ne soyez pas venu solliciter le responsable de service pour changer votre plat. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Client très régulier, je suis venu aujourd’hui très déçu de ma crêpe banane Nutella car la banane et un supplément qui n’est pas donné en terme de prix. J’ai commandé 2 crêpes banane nutella donc 2 banane je me retrouve avec une banane couper en deux donc que la moitié de la banane sur ma crêpe dommage !
Bonjour MONSIEUR DELAHAYE, merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Je prends en compte votre réclamation et fais suivre au responsable produits/recette. Bonne journée à vous. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Les étoiles sont pour le personnel qui est accueillant et souriant. Le concept initial de Flunch était génial dans le passé. J’y ai même travaillé en étant étudiante mais les prix ont beaucoup augmenté… Nous avons payé près de 50€ pour deux personnes, ce qui me paraît élevé par rapport à un restaurant traditionnel…
Bonjour Madame DAMDAM MILLES MERCI pour ce post positif que je vais partager avec les équipes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Les augmentations sont en relation avec celles des matières premières. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Je ne conseille pas ce restaurant. Il y a très peu de choix de légumes en ils étaient froids. Problème de service. Hygiène douteuse au niveau des verres. Je n'y retournerai pas
Bonjour Madame SAHUQUET, Désolés que votre venue n'ait pas été satisfaisante. Il ne fallait pas hésiter à vous rapprocher du responsable de service qui aurait fait son maximum pour pallier à tout ses désagréments. Je vais de mon côté essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer. Bonne journée. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Nous étions nombreux, nous avons était très bien accueilli. Le personnel qui nous a servi a été très réactif et surtout très accueillant. Nous avons été servi en même temps alors que nous étions une dizaine. Nous reviendrons.
Bonjour My KA, Un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes. Sachez que votre satisfaction est une vraie récompense pour nous tous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement L'équipe Flunch Mistral 7
Accueil excellent, sens du service, personnel aux petits soins, très aimable et souriant qui donne envie de revenir. Merci à toute l'équipe, mention spéciale pour Bilal, au top!
Bonjour Sihame, Un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes. Vous savoir satisfaite est une vraie récompense pour nous tous. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Je vous recommande pas dutou, très peut de choix en accompagnement, le repas et pasable ,viande bien cuite mes mauvais goût, charcuterie on dirai qu'elle et passer , et crème brûler pas bonne
Bonsoir Madame LARBAOUI, désolés pour la gêne occasionnée. Il ne fallait pas hésiter à vous rapprocher du responsable de service qui aurait fait le nécessaire pour que votre visite soit plus satisfaisante. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Il n'y a pas d'ambiance personnel pas très souriante maque un peux de choix dans les plats libre service à part ça rien a redire moi j'ai pris un magret de canard
Bonjour Tatiana, Désolés que votre venue n'ait pas à la hauteur de vos attentes. Je vais me rapprocher des équipes pour comprendre ce qui a bien pu se passer. Merci pour d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
J'étais surpris d'avoir une telle qualité avec un prix aussi raisonnable, le restaurant est propre avec un bon hygiène. Je recommande fortement les burgers
Bonjour Yanis, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour nous tous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
service très aimable. Et rapide. Merci
Bonsoir Madama BEKHTAOUI, un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes. Vous savoir satisfaite est une vraie récompense pour nous tous. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Bon accueil, personnel très agréable. Bon rapport qualité prix.
Bonsoir Madame DELCROSBEZIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La satisfaction client est une réelle source d'inspiration et de plaisir à partager. A bientôt chez Flunch Mistral 7 L'équipe Flunch Mistral 7
Très bon moment en famille ! Merci à Bilal pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!
Bonjour Madame EL HASSAIN, Merci pour votre commentaire positif que je vais partager avec mon collaborateur. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
L' Accueil, les échanges et les service de la part du personnel est très sympathique. Les plats proposés sont très corrects. La propreté du lieu est irréprochable !
Madame, Monsieur, Quel plaisir de vous lire. Un grand merci pour ce commentaire positif que je vais partager avec les équipes. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochain passage, je serai ravie de pouvoir échanger avec vous. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Je n'ai jamais vu un flunch avec un aussi petit buffet
Bonjour Monsieur HASSANI, Notre buffet est composé de 6 variétés de légumes plus purée, riz, pâtes, un gratin et des frites. 2 sauces aux choix, poivre et tomate. Nous ne doublons pas celui ci comme pourrait le faire d'autre car effectivement , la taille de notre meuble a buffet est plus petit. Ce qui ne change en rien les différents choix de plats. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Le personnel accueillant, souriant ça c'est le top! Les differents légumes et pâtes sont bien cuits et bons. Cependant pas beaucoup de choix en fromage et salade (nous sommes venus à 19h30). Aussi, la propreté est à revoir! Le sol est collant, les tables sales et les sanitaires dans un état déplorable.
Bonsoir Madame KAWTHAR, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je vais me rapprocher des équipes pour comprendre ce qui a bien pu se passer. Je vous remercie pour votre bienveillance et votre commentaire positif à l'égard des équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement, pour une visite satisfaisante. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Flunch dégoûtant, le sol collant et jonché de détritus à 18h45, n'avez vous pas du personnel pour nettoyer un minimum la salle? Peu de variété au niveau des légumes, haricots et carottes froids. A fuir !
Bonjour Madame PAULEZ, Nous sommes désolés que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais me rapprocher des équipes pour comprendre ce qui a bien pu se passer. Dommage que vous n'avez pas solliciter le responsable de service qui aurait fait le nécessaire pour palier à tout ses désagréments. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Personnel très sympa et les moules à volonté excellentes A refaire
Bonjour Madame GODRIE, un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes. Vous savoir satisfaite est une vraie récompense pour nous tous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Les menus sont a améliorer c'est une cafétéria j'en conviens mais j'aie l'impression de voir tjrs les mêmes menus depuis des années
Bonsoir Madame DROPSIT, Merci d avoir promis le temps de laisser un commentaire. Je prends note de votre remarque et la transfère au ser vice compétent. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
De passage sur avignon, nous nous sommes restauré chez FLUNCH, si l'accueil y ai agreable, la propreté des assiettes est moyen. La qualite gustative des salades moyennes. Quant au plat, assiette des pate au fruit de mer, 1 seule moule au milieu de la sauce. A notre demande d'avoir il s'avere qu'ils sont en rupture, du coup on nous remplace le plat par un bourguignon qui lui s'avere excellent. L'entrecote elle est succulente. Nous ne pensons pas revenir car une note de 70€ pour 3
Rebonjour Madame Boudin-hareau Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, Effectivement, j'ai pu le constater moi-même, et c'est pour cela que votre réclamation fut prise en compte immédiatement. Sur la dernière portion de pasta, très peu de fruit de mer étaient présents dans votre assiette. J'espère toutefois que le plat qui vous a été remplacé et plus qualitatif à pu vous convenir ? Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression, et que votre prochaine visite s'il y a sera des plus satisfaisants. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe , Flunch Avignon Mistral 7
Cela fait 3 fois que je me rends dans cet établissement de Mistral 7 au mois de Juillet : accueil et gentillesse du personnel sont vraiment à souligner. Les mets sont très bien présentés, il y a une grande variété de propositions et c'est très bon. La propreté est irréprochable !
Bonsoir Madame PIMA, Un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour nous tous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Commande traiteur passé dans le restaurant avec une personne à l'écoute des besoins pour mes 60 invités pour mes 30 ans. Tous le monde à la soirée était étonnée de la qualité des produits frais avec du gout et belle présentation. Je recommande +++ Merci Flunch !
Bonjour Monsieur AUBERT, J'espère que votre anniversaire était aussi bien réussi que celui de votre frère. Je vous remercie pour ce retour positif que je vais partager avec les équipes. Je vous remercie aussi pour votre confiance et me tient à votre disposition pour un prochain évènement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Dommage le restaurant est beau et propre, les employés sympathiques. Mais Peu de choix. Qualité des plats très basse . Prix élevés... J'avais pris du parmentier de poisson....
Bonsoir Madame RIFAAI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Et merci pour ce retour sur le choix du plat, je vais remonter l'information au service qualité. Bien cordialement. À bientôt, nous l'espérons. L'équipe Flunch Mistral 7
Quand je vais a Flunch je 'e prend qu'une grande salade avec un dessert je le régale
Bonjour Madame Moussard Merci de nous rester fidèle. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochain passage, je serai ravie de pouvoir échanger avec vous. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
C'est bien organisé très propre. Rapide. Les employés sont très sympathiques et polis
Bonjour Monsieur MB, Un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes. Sachez que votre satisfaction est une vraie récompense pour nous tous. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral u
C'est super propre et le personnel est vraiment très gentil et disponible.
Bonjour Madame SD, Un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes. Votre satisfaction est une vraie récompense pour nous tous. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Bien cordialement. L'équipe FLUNCH MISTRAL 7
Le poulet est bon ainsi que les desserts, je regrette juste le peu de choix des légumes , sinon c'est acceptable niveau qualité et goût
Bonjour Madame THEWOLF, Merci pour votre commentaire positif et merci aussi d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement sur le soir au vue de l'affluence clients les accompagnements sont plus limités en termes de choix. Nous restons tout de même sur une variété de quatre légumes plus riz, pâtes, frites et purée. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Je trouve ça honteux en demandant à une personne c’était une personne âgée avec une chemise blanche avec des lunettes si on pouvait avoir une autre assiette pour ce reprendre des frite car la mienne n’étais pas propre suite à mon plat et ma clairement envoyer balader en me disant non et que je devaient garder mon assiette , l’amabilité peut de personne connaissent c’est hallucinant Si vous êtes aigri de travailler avec le contact des clients , rester derrière un bureau !!!!
Bonjour Madame SIEIRO, Je suis désolée que votre venue n'ait pas été satisfaisante. Toutefois, comme vous avez pu le constater, le concept de Flunch au national fonctionne avec un buffet de légumes à volontés, donc le prix d'une assiette est de 6.99€. Une assiette par plat commandé. Merci pour votre compréhension. Cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Nickel rapide rien à dire grand un monsieur en cuisine qui gère tout le monde c'est très bien pour le bon fonctionnement caissière aimable rien a dire
Bonjour Monsieur Mensoif, Un grand merci pour votre commentaire positif que je vais partager avec les équipes. Votre satisfaction est une vraie récompense pour nous tous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
honteux !! j’ai mangé la bas hier soir et j’ai passé la nuit à vomir, à deux doigts d’appeler le 15! restaurant à fuir
Bonjour Monsieur Frg Rayan, Je suis désolée d'apprendre que vous ait étiez malade la nuit dernière. J'espère que vous allez mieux ? Je pense qu'il serait préférable que vous vous rapprochiez du restaurant afin que l'on en discute. Ce genre de chose sont très sérieuse autant pour vous que pour nous. Pouvez-vous me contacter au 04.90.87.71.12 Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Produits de qualité, de bonne fraîcheur et belle présentation… plus que satisfait ! Je n’hésiterai pas à renouveler cette expérience d’un très bon rapport qualité prix
Bonjour Monsieur et Madame GIBERT, Nous sommes très heureux que notre prestation traiteur vous ait satisfait et nous vous remercions pour cet agréable post que je vais partager avec les équipes. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Flunch traiteur Mistral 7 Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Bonjours franchement paye 40 euro pour manger des dessert deguellase des seiches pas bonne et une petite assiette de salade de pâte à 4 euro je recommande ce flunch à personne vait mieux aller à point b à côté se sera plus rentable bonne journée
Bonjour Monsieur CANNEDDU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été satisfaisante. Il ne fallait pas hésiter à vous rapprocher du responsable de service, pour pallier ses désagréments. Il aurait fait le nécessaire pour que votre passage soit plus plaisant. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Je me suis rendu avec ma famille au Flunch, le personnel en cuisine chantait en hurlant, je demande un renseignement, le personnel m’insulte dans les cuisines. Je ne recommande absolument pas à part si vous voulez être insulter discrètement dans les cuisines. Les plats étaient bon, mais le personnel c’est à revoir.
Bonjour Madame Mad, Désolée, mais j'ai vraiment du mal à croire que mon personnel ait pu vous insulter. De plus sans aucune raison. Nous ne mangeons pas de ce pain Madame. La direction même était sur ce post. Et aurait laissé insulter les clients à torts??! Nous travaillons dans la joie et la bonne humeur, j'avoue avoir quelques pipelettes qui s'expriment fort, mais elles sont toutefois appréciées pour leur convivialité et leur joie de vivre. Je vous laisse cependant le soin de me contacter sur le restaurant afin qu'on puisse échanger sur le sujet. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
déçu vraiment je présente ma carte de fidélité a la caisse ou il es bien noter que j ai remporté un jeton et l hôtesse me dis non sa ne fonctionne pas . pour ma part de la publicité mensongère une honte
Je suis retourné a Flunch tout a l'heure. La dernière fois que j'y suis allé c'était a Avignon centre il y a une quinzaine d'années..je fais un commentaire car je suis surpris par la qualité de l'accueil et de la prestation. Personnel très sympathique et qui est a l'écoute. Aucun fausse note de l'accueil jusqu'à la personne qui s'occupe de débarrasser les plateaux. Tous très sympas, état d'esprit familial et bon enfant. Buffet des entrées corrects et je n'ai pas perdu la main pour optimiser l'assiette version pyramide maya. Sinon tout avait l'air frais. Un grand bravo au personnel et je reviendrai avec plaisir ...juste un bémol : je n'ai pas vu Flunchy l'ours bleu ? Comme il était un peu en surpoids ils ont du le supprimer..sans doute le même destin que ce malheureux grosquik A part ce détail c'était parfait merci
Bonsoir monsieur, Merci pour ce commentaire positif que je vais partager avec mes équipes. Votre satisfaction est une vraie récompense pour nous tous. Ce fut un plaisir de vous recevoir et vous guider ce jour pour votre retour parmi nous. Pour ce qui est de Flunchy, effectivement, nous le cachons dans les arrières le temps qu'il retrouve sa silhouette d'origine. Il faisait peur aux enfants... 😂 Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Nous avons passé une bonne journée parmi vous un repas formidable une ambiance très agréable
Bonsoir Madame BONZI, Un réel plaisir de vous lire à chaque fois. Quel encouragement. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochain passage, je serai enchantée de pouvoir échanger avec vous. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
dommage que la petite sucrerie avec le café soit toujours absente ,plus de stock
Bonsoir Madame BRIAN Comme j'ai pu vous l'expliquer, Effectivement et nous en sommes désolés, nous avons subi une rupture le service même où vous êtes venue. J'ai bien compris que cela, vous tient particulièrement à cœur d'avoir votre petite sucrerie avec votre café. Pour la gêne occasionnée, je ferai le nécessaire pour cet écart lors de votre prochain passage. Faites vous connaître!! Bonne soirée à vous. Et à bientôt chez Flunch Mistral 7 Bien cordialement
Bonne ambiance mais il faudrait que le chef de service cuisine soit plus souple avec ses employés
Bonjour Madame BONZI, Merci pour ce message positif que je vais partager avec les équipes. Bientôt la retraite pour ce monsieur 😂... À bientôt chez Flunch Mistral 7
Endroit propre,agréable. Personnel souriant et avenant malgré un flux important de client. Buffet propre et repas équilibré. Bonne qualité-prix. Merci
Bonjour monsieur HAFI, Un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes. La satisfaction est une réelle motivation pour nous tous. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Pas grand chose à dire c'est un Flunch, attention à partir d'une certaine heure le buffet à volonté se résume à des frites... Edit : Pour répondre à la réponse du propriétaire, ce n'était pas affiché sur les écrans ! Nous sommes venus en début d'après midi, si l'offre est dégradée l'après midi alors les prix doivent être ajusté en conséquent.
Madame, La reduction des plats sur l'après midi à partir de 14h30 est bien affichée. Mais pour les légumes l'hôtesse se devait de vous l expliquer. Si ce n'est pas le cas, nous en sommes désolés et me rapprocher de l équipe du jour. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Flunch très agréable et personnel très gentils les plats sont frais ! Je recommande ! Et les glaces un délice.
Bonjour Madame BERGER, Un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes. Vous savez satisfait est une vraie récompense pour nous. Ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec vous. À bientôt Madame BERGER. Bien cordialement. Malheureusement, lorsque j'ai visité ce restaurant, j'ai trouvé que la nourriture servie n'était pas agréable. Juste scandaleux pour le prix. Pour aggraver les choses, les toilettes étaient merdiques. (Cette déclaration est à prendre au pied de la lettre.) Malheureusement, je dois dire que je n'accorderai plus ma présence à ce restaurant. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Couverts et plateaux sales, les plats sont très fade, nous avons mis beaucoup de sauce pour avoir du goût et pas trop de plat. Perso, je ne reviendrai plus 🫤 Ne parlons pas des toilettes dégueulasse.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais me rapprocher des équipes pour comprendre ce qui a bien pu se passer ce midi. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Directrice au top les employer sont agréable et serviable tres bon acceuil , établissement très propre rien à dire tout est impeccable nous sommes venus avec un groupe de 35 personne et on a tous été servi sans aucun souci vraiment au top du top !!!!!!
Bonsoir Madame, Un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes. Votre satisfaction est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir très prochainement. L'équipe Flunch Mistral 7
J’ai voulu y déjeuner vendredi 28 avril et je m’assois avec une assiette de poisson pané et riz avec une sauce au poivre. Je me sentais très bien jusque-là et à peine la 2eme bouchée avalée au bout de 10 mns, un malaise me viens avec l’envie de vomir qui deviens de plus en plus pressante : je pense que le contenu de mon assiette est directement responsable de mon malaise car j'étais en forme et à l'aise avant d'entamer mon déjeuner.. Je laisse mon plateau et 1 h plus tard je vais mieux et je prend un autre repas dans un restaurant voisin et tout se passe bien ..
Bonjour Madame Cortex, J'espère que vous allez mieux et que vous vous êtes bien rétablie. Je ne suis pas médecin, mais vous auriez peut-être dû consulter. Néanmoins, il est impossible qu'une simple bouchée qui a vos dires était bien passée et même si vous changez votre version a la précédente, il ne se peut toujours pas que vous soyez malade avant même que la digestion ait pu commencer. C'est à dire d apres vos propos 10 min après 2 bouchées. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Cuisinierier pas de tablier nie rien sur tete aucun proprete tres sale rien avoir avec celui du pontet 100 f mieux .....1 fois venu pas 2 as evite a revoir tout
Bonjour, Désolés que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, le cuisiner à la production se trouve en cuisine et ne vous remet pas les assiettes, il porte obligatoirement le calot. La personne se trouvant sur le devant est un renfort ne touchant pas la fabrication. Elle ne porte certes pas un calot, mais un petit filet très fin. Bonne journée à vous. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Lieu assez agréable toujours propre plats bien préparer beaucoup de choix personnel attentionné je reviendrai
Bonjour Monsieur LE BRETON Merci pour ce nouveau commentaire positif que je vais partager avec les équipes. Vous savoir satisfait et une vraie récompense pour nous tous. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
De passage dans région pour raison professionnelle j'ai essayé le flunch deux soir . Flunch qui ne ressemble pas du tout au flunch que je connais sur Hyeres Vous êtes entrain de dîner et vous avez des enfants qui s'amusent avec un chariot et qui tourne dans le restaurant qui crie et la je me dis ou ce trouve le manager . J'ai pris poisson pané avec sauce tartare ,la sauce avait un léger petit goût aigre . J'ai pris flunch car je ne savais pas trop ou dîner car n'étant pas de l a région mais je saurais pour les prochaines fois. Par contre le personnel souriant déjà cela est agréable.
Bonjour Monsieur Siciliano, Nous sommes désolés que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, nous ne refaisons pas l'éducation des enfants. Mais il est vrai que la manager qui se trouvait dans les cuisines, en la sollicitant sur ses désagréments, vous aurez permis de passer une meilleure visite. Pour ce qui est de la sauce tartare, je vais me rapprocher de l'équipe sur des éventuels retours afin que je puisse faire une remontée au service produit. Nous espérons toutefois que ses gènes ne nous pénaliseront pas et que sur votre prochain passage sur Avignon, nous aurons le plaisir de vous revoir et de vous satisfaire. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Désagréable surprise aujourd'hui à 15h45 , restaurant très sale dans un état lamentable, certaines tables n'ont pas été débarrasser depuis midi ainsi que le sol pleine de nourriture,les tasses pour boire le café étaient mal lavé ainsi que les couverts ( j'ai du trier moi même les tasses sale et le propre ! ) Je n'aurais pas hésiter à repartir si je n'avais pas passé commande avant avec mes enfants et que j'avais vu l'état du restaurant avant ! Je trouve que L'Equipe était très agréable et à l'écoute et n'hésite pas à bien s'occuper de nous . Aucun client ne devrait être accueillie dans un restaurant sale de fond en comble !!! Déçu,je vérifierai dorénavant la propreté du restaurant la prochaine fois avant de commander.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je prends note de votre commentaire et me rapprocher des équipes afin que je puisse comprendre ce qui a bien pu se passer. Bien cordialement, Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Lieu convivial et propre. Beaucoup de choix dans les entrées, plats et desserts. Peu d'attente en caisse et personnel agréable et sympathique. Je recommande. Le rapport qualité prix est excellent et c'est bon.
Bonjour Madame MARINELLI, Un grand merci pour ce beau message positif que je vais partager avec mon équipe et merci pour votre soutien. Au plaisir de vous revoir prochainement... Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Ça fait quelques fois que nous venons dans votre Flunch, je tenais à vous dire que vous nous avez reconciliés avec Flunch, le votre est propre, bien tenu et surtout les légumes sont cuisinés et assaisonnés ainsi que les plats. Le personnel est souriant et ils ont tous un mot gentil ça aussi c'est très appréciable. Merci à bientôt
Bonjour Madame APPLETON, Un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch. N'hésitez pas à vous connaître lors de votre prochain passage, je serai ravie d'échanger avec vous. Nous vous souhaitons une très belle année Madame APPLETON. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7 et l'équipe FLUNCH Mistral 7
Viande cuite sur plancha pas nettoyer la fameuse sauce au poivre n as plus de goût hormis celui de l'eau et nous ne parlerons pas des horribles frite industriels farineuse infecte je ne remettrai plus les pieds chez flunch
Bonjour Monsieur BLOIS, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été satisfaisante. Je prends note de vos remarques et me rapprocher des équipes pour leur rappeler les bonnes méthodes recettes. De ce que vous me dites les temps de cuissons n'ont pas étaient respectées. Bonne journée à vous. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Ça va aujourd'hui un plat de canelonis rater il me l ont changer desuite la responsable très pro merci c'est madame brun Philippe uhlmann et mon concubin
Bonjour Madame UHLMANN, Merci pour ce commentaire positif, votre satisfaction est au cœur de nos priorités de restaurateur. Un plaisir de vous recevoir. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, flunch Avignon Mistral 7
Nous sommes allés déjeuner 3personnes ma femme et moi et le fiston, aujourd'hui à 12h30 ,s'était très bien et bon ,un régal et le chef et le personnels super sympa. Des plat succulent. Merci à tous...P-G.
Bonsoir Monsieur MORIN, Ravie que votre visite ait été satisfaisante. Je vais partager cet avis positif avec mes équipes qui se feront une joie de vous lire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Nourriture médiocre, en même temps, rien n'est cuisiné, cher et froid...le Directeur désagréable et limite insultant, que fait il ici ? Une étoile car on peut pas mettre moins... Plus jamais !!
Bonsoir Monsieur RANÇON, Désolée que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, je vais me rapprocher des équipes pour comprendre ce qui a bien pu se passer. Cordialement, Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Très déçue en comparaison de Flunch le pontet. Dîner avec les enfants un soir à 19h, rien n'était prêt. Les légumes ne sont pas cuits. Les frites ignobles, les cookies non dégeles. D'accord c'est une cafétéria mais tout de même Personnel très sympathique en revanche
Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur notre priorité de restaurateurs. Je vais me rapprocher des équipes pour comprendre ce qui a bien pu se passer. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service afin que ce désagrément soit écarté. En espérant de vous revoir prochainement pour une meilleure expérience. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Toujours un plaisir de mangé a Flunch, choix dans le buffet à volonté et équilibrée.
Bonjour Samiya, Un grand merci pour cet avis positif que je vais partager avec les équipes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Avignon mistral 7. Bien à vous. Aurélie CARBO, Directrice Ajointe, Flunch Avignon Mistral 7
Chez Flunch vous avez un filet basse côte immangeable car plein de nerfs, pour le prix d'un vrai faux filet ! Heureusement que les frites étaient bonnes
Madame Mayor bonjour, Nous sommes désolés que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Une trentaine de faux-filet fut vendue ce midi, aucun retour ne nous est parvenu, peut-être, êtes-vous tombé sur une plus nerveuse, je vais toutefois faire remonter votre remarque au service produit. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Un super endroit qualité/prix et leurs services traiteur au top nous avons pris des plateaux de viande excellent je le recommande !!!
Bonjour Madame Michel, Un plaisir de vous lire. Merci pour votre avis positif que je vais partager avec les équipes. Et un grand merci aussi pour votre soutien. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Super expérience l'accueil chaleureux les plats sont rapide. Rien n'a dire. Merci à toute l'équipe. A bientôt
Bonsoir Madame ANGO, Nous sommes ravies que votre expérience dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour ce commentaire positif que je vais partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Flunch Mistral 7. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice Adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Personnel sympa, restaurant Propre, qualité prix correct, juste qu'il faudrait faire inversé l ouverture de la porte des WC car elle s ouvre sur le couloir il y a un risque de renverser les plateaux ou même prendre la porte en pleine figure surtout pour un enfant ou personne âge,et faire une affiche pour que les gens débarrasse leur plateau,je pense que le personnel n'a pas le temps de débarrasser, bonne continuation
Bonjour Monsieur TIRON Eddy, Merci d'avoir pris le temps de noter et de donner votre avis positif que je vais transférer à notre équipe. Je prends en compte vos suggestions qui sont très pertinentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant Flunch Mistral 7. Cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Mais c'est quoi cette incompétence en ce lundi 31 octobre à 12h30? Attente très longue pour passer en caisse 30 minutes d'attente pour un foie de veau très cuit mais demandé saignant Pénurie de légumes au moment de se servir, quasiment tous les plats sont vides. Et personne ne bouge. Il est 13h00 le comptoir légumes/ frites est vide 13h30 les plats vides sont retirés mais pas renouvelés (voir photo jointe) 3 personnes au service totalement dépassées par le service mais d'une zenitude incroyablement déconcertante. Aucune organisation ni anticipation. Aucun respect pour le confort et la satisfaction du client. Bilan très négatif Dernière expérience dans cet établissement Avis également envoyé au service consommateurs de Flunch
Bonjour Monsieur PIVETEAU Laurent, J'ai déjà apporté une réponse sur ce même poste en date du 3 novembre 2022. Le renouveler dans une autre langue n'apportera rien de plus aujourd'hui. Bonne journée. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
Très mauvaise expérience dans ce restaurant, aucun point positif. Pour le buffet d’entrée, toutes les préparations étaient dans des boîtes (tupperware) avec très peu de choix, de même pour le peu de desserts présents. Les hamburgers n’avaient aucunes garnitures, seulement un mini steak, une goutte de sauce et le pain. Une choucroute avec 2 pomme de terre qui se battent en duelle. Une délai énorme pour avoir des frites et de la sauce que nous n’avons jamais eu.
Bonjour Madame WIART, Vraiment navrée que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je me rapproche des équipes pour comprendre pourquoi votre visite fut autant désastreuse. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service. Dans l'attente d'une nouvelle visite pour ne plus vous décevoir. Aurélie CARBO Directrice Adjointe Flunch Avignon Mistral 7
Je n y étais pas allé depuis longtemps. Quelle déception ! Prendre une glace cet après-midi n a pas été un plaisir. Personnel pas souriant, salle de restaurant très sale et les glaces ne sont plus ce qu elles étaient. Mon fils a meme failli avaler un morceau de plastique. Présent dedans. Drenniere fois !
Première visite dans ce Flunch et quelle déception, très mauvaise organisation de l'entrée des clients à la réception des plats chauds, en passant par les caisses : on attend longtemps, tout le monde se mélange, les bippers défaillants, les employés peu aimables, les couverts et les verres sont mal nettoyés. D'autres magasins de l'enseigne dans la région sont nettement mieux organisés et plus satisfaisants pour un moment en famille que l'on souhaite convivial et agréable. Une remarque pour les steaks hachés : minuscules, plus petits qu'au mc Do. Le directeur qui ne prends en compte que les avis positifs ici devrait revoir certains points.
L'organisation est déplorable, le goût pas beaucoup mieux. Les toilettes bouchés. Le patron est très gentil mais ça suffit pas...
Les bippers ne fonctionnent pas et au bout de deux réclamations on vous propose des plats sortis du grill depuis 10 minutes. Les excuses pour le désagrément sont oubliés aussi. A bannir
Pas suffisamment de caisse ouverte par rapport aux client. Du jambon servit et c'est la fin coupé d'avance sec et pas présentable répo.nse "je ne jeter rien." SAUF LES CLIENTS nous sommes devenus la poubelle. Merci de cette non qualité
Une étoile parce que je ne peut pas en mettre zéro. Lamentable les couvert sont sale, Je n’ai pas toucher mon plat poulet curry poulet pas cuit beaucoup trop salé. Le buffet à volonté il n’y a que des épinards et des haricots vert ! Pour le prix que l’on viens de payer je trouve sa inacceptable. Et je ne parle même pas des moules mal nettoyer la plupart fermer ou sèche. Si vous voulez rentrez dans ce restaurant faire demi tour en courant ! Une honte
Déçu par ma visite de ce soir. Couverts et verres sales (il faut appeler un chat un chat) il faut faire un tri. Une caissière qui à laissé son sourire à la maison. Légumes ( haricots verts) froids et gras, pas plus de chance avec le riz ou les frites, spaghetti tièdes, salade sans assaisonnement, desserts chimiques et peu goûteux. Le.decor ne fait pas tout. A éviter bien évidemment.
Très décevant ! Heure de passage en caisse 20h11, nous avons dû aller réclamer nos viandes à 20h40 (deux pièces du boucher saignantes). Je tiens à préciser que ce n'était pas pendant un "rush" que l'on peut connaître en restauration. Le client devant moi qui était aussi mécontent et qui l'a exprimé s'est pris un "venez à ma place si vous voulez et on en reparle"...mauvaise foi bonjour. Je constate que le directeur ne réponds qu'aux commentaires positifs mais il faudrait peut-être également remettre en question l'équipe et osez dire un "désolé"...en tout cas ce soir beaucoup de clients étaient outrés...je déconseille ce flunch.
Viens pour passer un bon moment en famille malheureusement dès l'entrée siège enfant très sale avec graisse de fonctionnement et rouille ensuite viens pour prendre couvert et plateau reste de nourriture sur les couverts du coup demi-tour réouverture il y a peu manque d'hygiène sanitaire
Un des meilleurs flunch de France que j'ai pu tester. Super propre, de très nombreux choix d'accompagnement qui changent régulièrement, sont très bien cuisinés et appétissant. L'équipe est au top, continuez comme ça. Bravo à toute l'équipe 👏
Bonjour Alban Un grand merci pour ce poste positif que je vais partager avec les équipes! Cordialement Philippe PALE Directeur Flunch Mistral 7
Déçu , pour le prix que nous avons payé les haricots verts crue sans goût très peu de choix en légumes (épinards carottes et ratatouille ) . Nos assiettes été bien vide vraiment déçu . Les moules prévenir aussi qu'elles sont cuites au vin (pr ceux qui ne consomme pas d'alcool) Sinon accueille top d ou les 3 étoiles. J'ai connu mieux dommage
Tables loin d'être propre et un peu cher.... Pour quelques euros de plus,vous avez le Buffalo en face ;) . Et les glaces sont très mal faites...
Très déçue Pour commencer vaisselle (couverts et assiettes) dégueulasse !!! Honte à vous Jeune femme à la caisse ...on a l'impression de l'ennuyer... peut être devrait elle laisser sa place à une plus souriante !! Les plats sont hors de prix !! La salade verte en déco ou dans la salade composée est noire !!! Franchement c'est la dernière fois que j'y mets les pieds... je déconseille
Traiteur : excellent ! On s’est régalé à notre crémaillère ! Il y a eu des changements pour ruptures de certains aliments donc 2 échanges. Mais sans incidents. C’était très bon et bien préparé ! Que des compliments ! Autant sur le salé que sucré ! Pourtant il y avait de fins palais dans l’assistance !
Bonjour Marie Je vous remercie de votre retour suite à notre prestation traiteur. Il est important pour nous de vous savoir satisfait, je vais partager avec les équipes.. Au plaisir d'échanger avec vous lors de votre prochaine visite Cordialement Philippe PALE Directeur Flunch Mistral 7
Très déçu.. nous sommes allés manger une glace je leur ai demander si c etais possible car elles commencer a tout ranger on ma dit oui.. en me donnant la carte des glaces je leur demande celle qui me plaît et elles font la geules... serieux j aurais preferer qu elle me dise désolé on ferme.. a la fin je n avais meme plus envie de la glace .. car y avais plus de chantilly bref on a prit une glace mais bof Changer de metier si cela ne vius plait pas Le flunch avant etais beaucoup mieux
L’employé(chauve , petit et désagréable) qui nous a servi les glaces était très radin , nous a servi des glaces minuscules et une larme de chantilly. On est pas dans un restaurant gastro mais dans un buffet à volonté
Je suis venu en famille. Nous nous sommes régalés. Les galettes sont excellentes et la cuisson des viandes au top. De plus, le buffet des légumes est très varié et permet ainsi à chacun d'agrémenter son plat comme il le souhaite... Et pour finir en beauté, un large choix de desserts et des glaces généreuses. Je recommande vraiment ce restaurant pour un super rapport qualité/prix et un personnel au top! MERCI
Bonjour Pascal Un grand merci pour ce post de satisfaction que je vais partager avec les équipes ! Au plaisir d'échanger avec vous lors de votre prochain passage Cordialement Philippe PALE Directeur Flunch Mistral 7
Très bien, restaurant très sympa, bonne ambiance, un personnel très sympathique et professionnel, les responsables sont très avenants, surtout celui aux grands yeux verts... Un bon moment passé et l'envie d'y revenir régulièrement.
Bonjour Laure Un grand merci pour ce post de satisfaction que je vais partager avec les équipes ! Au plaisir d'échanger avec vous lors de votre prochain passage Cordialement Philippe PALE Directeur Flunch Mistral 7
Cela a bien changé par rapport à avant la fermeture. Avant les plats étaient tout le temps pas chaud, et les couverts dégueulasse (désolé du terme mais c'était vraiment le cas. Des morceaux secs dessus.) Mais j'y suis retourné il y a quelques jours et tout est bien. Couverts propres, repas et buffet a volonté chaud. Par contre bémol, le buffet à volonté à moins de choix. Sinon, personnel agréable et bonne hygiène. Faite bien attention aux couverts pour les garder propre et ça devrait le faire.
Bonjour Mavrick Un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes Au plaisir d'échanger avec vous lors de votre prochaine visite. Cordialement Philippe PALE Directeur Flunch Mistral7
Rien à voir avec l'ancien établissement FLUNCH accolé à la galerie marchande d'Auchan M7 à Avignon! Depuis plusieurs mois déjà, un nouveau restaurant FLUNCH est ouvert juste derrière la station service Auchan Avignon. Le restaurant est cosy, moderne, propre et les buffets sont de qualités. Il est remarquable que les légumes en libre service soient aussi bien présentés, variés, de plus chaque plat reçoit un couvercle de protection, l'hygiène et la propreté là aussi sont de mise. L'équipe est opérationnelle , avec rythme mais efficacité. Un encadrement sur la brèche, là aussi avec une vraie efficacité et sans coup férir! Très appréciable. Une vrai découverte et un établissement de plus en plus fréquenté. Une terrasse agréable pour déjeuner ou boire un pot est accessible en sortie. L'après-midi service salon de thé, glacier, vous pouvez aussi composer vos crêpes! Le parking est tout proche et prochainement verra la possibilité de charger son véhicule électrique durant le repas puisque environs 6 places seront réservés aux véhicules circulant avec cette énergie. Mais les autos peuvent facilement stationner, des dizaines de places sont à proximité. Vous recevez? Envie de ne pas cuisiner! De rester avec vos proches ou vis amis un! Rien de plus simple un service traiteur vous attend, n'hésitez pas à vous renseigner en caisse. Pour conclure il faut retenir un accès pratique, facile, une qualité au dessus des autres restaurants FLUNCH, les temps de cuissons légumes et viandes sont étudiés et respectés. Un environnement agréable avec une 1/2 verrière en rotonde donnant un restaurant lumineux et avenant. Et surtout une hygiène irréprochable ce qu'il faut souligner. Une Belle réussite et une attractivité toujours constante dans ce coin d'Avignon ! Décembre 2022, un délicieux Homard à la carte! Vous vous croyez chez qui? Vous êtes bien chez FLUNCH ! On va Fluncher?
Un grand merci pour ce nouveau post ! cordialement Philippe
Très très moyen. Choix limité, salade qui a (je pense) plusieurs jours, plat principal basic et sans goût, frites congelées de mauvaise qualité. Le comble : plat principal en petite quantité.
Des couverts sales .des verres pas net ...repas correct.les légumes proposer sont variés et bon . nous voulions une glace ,une seule personne pour tenir la caisse et servir les glaces .ne sachant pas qu'il fallait régler sa glace avant d'être servie, j'attendais ...puis après avoir régler ,il fallait attendre ,la caisse est prioritaire .... n'importe quoi !!! Vraiment déçu ...
Le responsable est exécrable avec ses employés faire des réflexions discriminantes devant les clients ne se fait pas 😡 la vaisselle"propre" est sale les crêpes sont immangeable...a quoi cela sert d'être franchisé si c'est pour faire cela ?? Peut être Mr le responsable devriez vous changez votre comportement et votre liquide vaisselle .....a méditer
Je met 3 étoiles, car le prix d'un plat reste abordable. Mais je trouve que leurs salades, deux oeufs et desert secs restent chères. L'accueil pas top même si on est dimanche et je ne parlerai pas du présentoirs libre service, ou c'était pour moi pas hygiénique des pâtes partout, de la nourriture parterre, mêmes si les gens ne respecte rien, je trouve que la propreté devrait être indispensable.
C'est toujours un plaisir de venir au Flunch d'Auchan Sud en tant que fidèle cliente depuis novembre 2013. Enchantée que vous ayez réouvert en décembre dernier. Les menus sont toujours aussi variés et de qualité d'une semaine à l'autre. Ravie aussi de découvrir des menus vegans, plus spécialement le palet à l'epeautre.
Bonjour Marjorie Un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes ! Au plaisir d'échanger avec vous lors de votre prochain passage. Cordialement Philippe PALE Directeur Flunch Mistral7
Restaurant propre, normes sanitaires parfaitement respectées. Personnel aimable sympathique et courtois. Travaillant dans la galerie cela fait du bien de manger sainement et en plus c'est bon !
Bonjour Ohdrey Un grand merci pour ce post positif que je vais partager avec les équipes N’hésitez pas à demander votre carte avantage, de plus pour les personnels galerie marchande, une remise permanente vous sera accordée à l'activation de votre carte...... Cordialement Philippe PALE Directeur Flunch Mistral7
Une honte ! Personnel non agréable. Le restaurant d'une saleté le sol jonché de nourriture. WC indisponible pratique avec un enfant en bas âge. Nous sommes allés voir le gérant pour lui faire part de notre mécontentement aucune réaction. Je trouve cela honteux vraiment ! A éviter a fuir. Pour répondre nous sommes pas de la région. Il s'agit du flunch au niveau de auchan donc le pontet. Il s'agit de celui face au centre commercial.
Bonjour Ophélie, Merci de votre retour, je transmet votre remontée client au directeur du Pontet . Bonne journée F.Monier Directeur Flunch Avignon sud
On y mange bien, pas de la grande cuisine mais c'est varié, idéal en famille pour un budget très raisonnable. J'ajouterai simplement que c'est propre, que les plats sont bien cuits et que l'on a été bien accueillis. Que demander de plus à un Flunch ?
Bonjour Gael, Que dire de plus qu'un GRAND MERCI pour votre commentaire sur notre établissement et notre équipe . Cela à fait très plaisir à toute notre équipe . Merci , bonne journée et à bientôt chez Flunch F.Monier Directeur Flunch
Mauvaise expérience aujourd'hui je prends du sauté de porc dans une cassolette qui prenait toute l'assiette et j'ai demandé une seconde assiette pour avoir des légumes on me l'a refuser deux fois très nul ce soir je suis très déçu je suis à deux doigts de rendre ma carte de fidélité
Bonsoir Monsieur LEDROIT, Je suis désolée que votre visite n'ait pas été satisfaisante. La cassolette doit se vider directement dans votre assiette plat, ou la placer sur votre plateau. L'assiette est remise au client pour le buffet de légumes à volonté. Une seule assiette par personne. Cela a toujours été le cas. Merci pour votre compréhension. Bonne soirée. Bien cordialement. Aurélie CARBO, Directrice adjointe, Flunch Avignon Mistral 7
L'endroit est grand et lumineux. Le personnel est courtois et souriant, la nourriture est bonne et bien chaude. Dommage que le manque de civisme des clients sois si flagrant... Il y a des présentoirs pour ranger son plateau !!! Petit bémol sur le Pepsi à la fontaine qui été vraiment sans goût et sans bulles, privilégiez la bouteille a la place..
Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire très positif sur notre nouvel établissement et notre équipe . Merci de votre remarque sur le pepsi Bonne journée F.Monier Directeur Flunch
Le nouveau flunch dispose d'une plus grande luminosité, peinture plus claire, éclairage économique, disposition des nouvelles tables et chaises parfait. Je viens de tant en tant avec ma femme et mon fils, nous avons jamais été déçu par la qualité de l'accueil de l'équipe remarquable, on y mange très bien, une qualité des menus, déserts, fruits et légumes de qualité. La nouveauté se son les boîtiers lumineux vibreurs qui vous avertissent quand vôtre viande est prête, vous devez aller au comptoir pour récupérer vôtre assiette, très futuriste ces boîtiers...
Bonjour Eugene, Un très grand MERCI pour votre commentaire sur notre nouvel établissement et notre équipe . Je vais partager avec toute mon équipe cet agréable message . Merci encore une fois et à bientôt chez Flunch Bonne journée F.Monier Directeur Flunch
J'ai trouvé très bien agréable, patronne souriante, très bien reçu, je conseille. Propre.celui de mistral 7 . Par contre celui du pontet dégueulasses, chiant, nul pas de respect et la bouffe dégueulasses. Je ne conseille pas.j'y est manger aujourd'hui le 27/11/2019 surveillant nul ,il y a que la caissière qui était agréable, c'est tout.
Bonjour Nina, Merci pour votre message très positif sur notre nouvel établissement Bonne journée F.Monier Directeur Flunch
À fuir !!!! Ma première expérience était déjà très décevante mais plusieurs mois après c est plutôt catastrophique !! Tout commence aux pichet ( pour les soda), le compartiment été vide nous en demandons à la dame en caisse qui nous répond " ah bah non vous en aurez pas le patron ne veut plus en achèté ." Bon ma foi on aura pas de pichet c est tout . Ensuite nous cherchons une place propre pour manger ... cela c est avéré une mission impossible. Ensuite le pompon au "Grill" du jamais vu .. un monsieur très désagréable nous as préparer nos burger .. très agacé du bruit nous reporchez de ne pas parlé assez fort et n a pas hésité à en soufflé plusieurs fois .. (J ai cru à une blague .. mais non). Outre le fait que la cuisson de.nos steaks( malgré la longue attente ) n est pas été respecté . C était vraiment pas bon !! Fromage pas fondu steak au goût très bisar .. nos plateaux sont resté plein .. le dessert mille feuille très mauvais également.Le buffet à volonté est très pauvre .. frite purée semoule ratatouille carotte. Une seule chose était bonne le jambon a la découpe de mon mari mais une simple petite et fine tranche pour 7€95 du jamais vu !! Nous avons toujours eu 2 tranches partout .. les lieux sont très sale du sol au plafond , puanteur dans les toilettes ... jeux enfants cassés et mot très mal aimable à l entrée pour l annoncé . Bref plus jamais
Bonjour Cyrille et Vanessa, Je vous remercie pour votre message qui nous permettra de garantir des moments plus flunchants à nos clients ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été aussi flunchante que souhaité. Le bien-être, le confort et le service de nos clients est au centre de nos priorités de fluncheurs . J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% réussie. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Très bonne journée Fabrice Monier Directeur du restaurant Flunch Mistral
Le service est déplorable. Il a fallut attendre une trentaine de minutes pour avoir le plat de grillade. En attendant les plats de légumes étaient vides. On a vraiment l’impression qu’ils ne suivent rien. Le comble avec les grillades c’est qu’ils ont plusieurs plaques à grillade mais il n’y a qu’un cuisiner sur une seule plaque. En plus les choix sont tellement limités. Vraiment décevant. Alors que le cadre du restaurant en soit est très agréable.
Bonjour, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie de nous en excuser. Je vais partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% réussite . N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage , je serai ravi d'échanger avec vous. Très belle journée Fabrice Monier , Directeur du restaurant Flunch
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–21:00 |
Mercredi | 11:30–21:00 |
Jeudi | 11:30–21:00 |
Vendredi | 11:30–21:00 |
Samedi | 11:30–21:30 |
Dimanche | 11:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Avignon ?
Vous pourriez aussi aimer