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FLUNCH MONTLUCON

Centre Saint Jacques, 03100 Montluçon

2.6/5

98 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants FLUNCH MONTLUCON qui se trouve à Montluçon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Groupes
  • Cartes de crédit

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Avis de Jean-Michel.H avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.H
Le 25/09/2023 à 10:37
5 / 5

Personnel très sympathique, mais restaurant de petite taille. J'y ai très bien mangé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Thill Merci pour votre gentil message j'en ferais part à mon équipe . M. Sabary.

Avis de NOR.A avec une note de 2 sur 5NOR.A
Le 22/09/2023 à 07:55
2 / 5

Flunch je connais depuis 1984, j'ai toujours apprécié cette Cafétéria. Mais Cette semaine, patatras! Plus cher qu'un restaurant! Et ce n'est pas le fait de légumes à volonté! Ici, c'était franchement mauvais. Nous avons toujours laissé des assiettes vides. Ce coup ci, ce n'était pas le cas. La prochaine fois ce sera un restaurant, avec quelques euros de plus mais au moins on mangera. De plus pour un Mercredi midi, la cafétéria était à moitié vide! Que se passe t il?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Mal Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant. Bonne journée. Cordialement. La direction

Avis de Jacques.I avec une note de 3 sur 5Jacques.I
Le 20/09/2023 à 18:21
3 / 5

Poisson pané sans goût et crème brûlée farineuse. Dommage. Ma femme a eu plus de satisfaction avec une grande salade composée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Bize Merci pour votre message, j'en ferais part à l'équipe d'hier soir, il fallait faire appel au responsable de service qui avec plaisir vous aurait donné un autre plat et un autre dessert à la place. À très bientôt. Cordialement. Safia Dahim.

Avis de fqF.S avec une note de 1 sur 5fqF.S
Le 03/09/2023 à 12:44
1 / 5

C tres dommage c'est fermer dlmanche

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fqf Fsssq merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés du désagrément, mais le restaurant reste ouvert du lundi au samedi cordialement la direction

Avis de BERTAILS.A avec une note de 5 sur 5BERTAILS.A
Le 27/08/2023 à 19:49
5 / 5

Flunch très bien. Cuisine bonne, service, aimable et souriant. Et moules frites à volonté en quantité et quantité. Je vous le recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Bertails Merci pour ce gentil compliment, je le partage de ce pas a toute mon équipe. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. En attendant de vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement Mme Costa Sandra

Avis de Marie-Laurence.o avec une note de 5 sur 5Marie-Laurence.o
Le 26/08/2023 à 08:50
5 / 5

Accueil bof, au bar à l'entrée pour une pause petit déjeuner. Sinon le reste est nickel, c'est agréable. Espace génial pour les enfants, bravo. Toilettes propres. A recommander.

Photo n°1 de l'avis de Marie-Laurence.o fait le 26/08/2023 à 08:50 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°2 de l'avis de Marie-Laurence.o fait le 26/08/2023 à 08:50 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°3 de l'avis de Marie-Laurence.o fait le 26/08/2023 à 08:50 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°4 de l'avis de Marie-Laurence.o fait le 26/08/2023 à 08:50 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°5 de l'avis de Marie-Laurence.o fait le 26/08/2023 à 08:50 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°6 de l'avis de Marie-Laurence.o fait le 26/08/2023 à 08:50 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°7 de l'avis de Marie-Laurence.o fait le 26/08/2023 à 08:50 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°8 de l'avis de Marie-Laurence.o fait le 26/08/2023 à 08:50 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Mme Bouchet Merci pour ce gentil message, je verrais la personne à l'entrée et lui montrerai votre message. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant Bonne journée Cordialement Mme Costa Sandra

Avis de touron. avec une note de 2 sur 5touron.�
Le 23/08/2023 à 11:50
2 / 5

Établissement qui a perdu son aspect familiale. Cuisine très moyenne. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Touron Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant. Cordialement La direction

Avis de Burn.a avec une note de 2 sur 5Burn.a
Le 20/08/2023 à 19:30
2 / 5

Nous avons été rebutés par le nombre de mouches vertes qui tournaient autour du buffet drs entrées et le maïs baignait dans une soupe glaireuse. : 2 signes de putréfaction de la nourriture. Nous avons donc opté pour des plats chauds, pas mauvais mais froids. Pour l'ambiance générale, le restaurant peut être rafraîchi et repensé car il est vieillot et mal agencé. L'extérieur en revanche est plutôt bien pensé. Concernant le personnel, un employé m'a bousculé sans s'excuser et allait et vanait nonchalamment, alors que la jeune femme de la caisse s'est montrée très gentille, avenante et souriante envers nous. Je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Burn Désolé pour votre mauvaise expérience dans notre Flunch. Je prends en compte toutes vos remarques et je vais faire le point avec l'équipe qui était la ce jour afin que ceci ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt dans notre Flunch pour une meilleure expérience. M. SABARY

Avis de Goux.r avec une note de 2 sur 5Goux.r
Le 20/08/2023 à 13:21
2 / 5

A revoir recette Pâtes carbonara aurait dit de la soupe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Goux Je prends en compte votre message et je vais voir avec mon cuistot ce jour pour que cela ne se reproduise plus. À très bientôt dans notre Flunch Mr Sabary

Avis de Cloe.o avec une note de 1 sur 5Cloe.o
Le 19/08/2023 à 18:45
1 / 5

Moi qui suis une fane du Flunch rien avoir avec celui part chez moi dans le 80! Déjà niveaux hygiène ce n’est pas ouff les toilettes dans état et même après que la dame les ai sois disant nettoyer il continuer de puer la pisse donc nettoyer à l’eau pas top. Ensuite mon fromage et mon bout de pain trempée et une couleur bizarre ! La viande demander saignante mais cuit à point ! Et alors moi qui adore la purée du Flunch celle si été infâme et avais un arrière goût ! Les employés qui font leur vie et discute entre eux franchement pas professionnels du tout et qui décide de ne plus faire cuire de légume a seulement 20h30 car c’est la fin du service franchement du jamais vue ! Heureusement je n’étais que de passage pour un retour de vacances ! A éviter ! Sa donne une très mauvaise image du Flunch qui normalement n’est pas du tout comme sa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Pothier Bonjour merci de nous avoir écrit je prend en compte toutes vos remarques et je ferais un point avec mon équipe. Car ceci n'est pas tolerable . Nous fermons a 21h30 donc le cuistot se doit de faire chauffer des légumes jusqu'à la fermeture . Désolé pour votre mauvaise expérience chez flunch. En espérant vous revoir très bientôt dans notre flunch pour une meilleure expérience. M. Sabary

Avis de Thierry.a avec une note de 3 sur 5Thierry.a
Le 18/08/2023 à 16:15
3 / 5

Un bon Flunch, un peu vieillot, avec un accueil sympathique de l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M.Galleron Merci pour votre gentil message . A tres bientot dans notre flunch M.Sabary

Avis de Angiie.h avec une note de 2 sur 5Angiie.h
Le 17/08/2023 à 16:34
2 / 5

Déçue, un choix assez restreint . La plupart des étalages étaient vides et le sont restés un bon moment. Un employé a l encaissement avec le minimal d accueil , de considération et mâchant un chewing-gum pas très discrètement. De plus , nous avons mangé sur une table de 4 personnes en face des jeux pour enfants , côté porte, il y avait des traces de nourriture avec des moucherons collés au mur. Côté repas , les publicités télévisées ventant les produits frais ne sont pas en adéquation avec les salades composées et poêlées proposées. Quant aux desserts........une panna cotta où tenait ma cuillère toute seule. Beaucoup trop consistant , pour monsieur un tiramisu avec une texture.........très liquide , bizarre. Nous n y reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Thibaus Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Tout est mis en œuvre afin de remédier à tous les problèmes que vous avez rencontrés. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant et que ce genre de choses ne se reproduisent plus. Cordialement La direction.

Avis de Eric.o avec une note de 1 sur 5Eric.o
Le 15/08/2023 à 16:41
1 / 5

Frites archi cuites en plus pas de coupes de glaces?????? Que des bâtonnets ??? Je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Boussange Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, pour les frites archicuites, vous auriez dû le faire remarquer aux personnes présentes en cuisine ou à un responsable, afin qu'elles soient changées. Pour ce qui est des coupes de glaces, notre meuble est en panne et en plein mois d'août nous rencontrons d'énormes difficultés à recevoir la pièce nécessaire à sa réparation. Cordialement La direction

Avis de Mariella.k avec une note de 1 sur 5Mariella.k
Le 14/08/2023 à 08:34
1 / 5

Le personnel est déjà au bout du rouleau, certaines ont la flemme de prendre du papier pour mettre le panini dans la machine. Je suis arrivée pour un panini on me sert un pain mou passée au four Il a fallut insister pour que la jeune femme nous passe le panini dans la machine à panini qui était déjà allumée depuis un moment. Une flemme de 3 secondes en plus. Merci flunch pour ce service inutile. Si je voulais un sandwich chaud je l’aurais passée au four chez moi merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Ukr Merci pour votre message Je suis navré que vous ayez été déçu de votre passage, je ne comprends pas pourquoi l'hôtesse qui été a la vente à emporter n'a pas mis votre panini dans la machine après son passage au four cela doit être fait automatiquement. Je vais faire le point avec cette personne afin que cela ne se reproduise plus. La prochaine fois n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de remédier au malentendu. Bonne journée. Cordialement Safia Dahim

Avis de Chloé.o avec une note de 1 sur 5Chloé.o
Le 13/08/2023 à 19:03
1 / 5

En pleine été 20h50 fermer c'est abuser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Fourmaux Notre restaurant est ouvert du lundi au jeudi de 08:30 à 21h, le vendredi et le samedi de 08:30 à 21:30 et le dimanche de 11h à 21h. Si vous êtes effectivement arrivée à 20:50, mes collègues auraient dû vous laisser rentrer pour dîner. Je vais voir les personnes concernées afin d'avoir une explication. Cordialement La direction

Avis de Margaux.a avec une note de 1 sur 5Margaux.a
Le 10/08/2023 à 17:16
1 / 5

Visite de ce restaurant en ce jeudi 10 en arrivant des mouches dans les comptoirs de présentation d’entrée , une salade caraïbe qui n’avais pas de goût la salade flétrie , une propreté sanitaire qui laisse à désirer mise à part les moules qui sont bonne et le personnel pas très accueillant nous ressortons en restant sur notre faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Bandonny Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Tout est mis en œuvre afin de remédier à tous les problèmes que vous avez rencontrés. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant et que ce genre de choses ne se reproduisent plus. Cordialement

Avis de Serge.i avec une note de 5 sur 5Serge.i
Le 10/08/2023 à 12:22
5 / 5

Je n'ai jamais été déçue par la qualité et la préparation des divers plats. Je ne me sens pas gêné d'y déjeuner tous seul, par rapport à un restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Gilbert merci pour ce gentil compliment que je vais partager avec le reste de l'équipe, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant cordialement Mme Costa

Avis de Didier.a avec une note de 1 sur 5Didier.a
Le 09/08/2023 à 15:11
1 / 5

Cela fait maintenant un mois que l'appareil pour faire les glaces est en panne ça fait maintenant un mois que la machine pour faire les glaces ne fonctionne pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Laurent Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, effectivement notre meuble à glaces est en panne depuis quelque temps, malgré plusieurs relances de notre part la pièce n'est toujours pas arrivée. En espérant pouvoir vous offrir une glace très bientôt Cordialement Mme Costa

Avis de Maurice.e avec une note de 1 sur 5Maurice.e
Le 09/08/2023 à 14:18
1 / 5

Ce mercredi 9 août je me suis rendu dans votre restaurant avec ma femme très déçus de tous je prend une assiette de charcuterie mes ceci ma dégouté car mouche dans les assiette ,le fromage sec avec arrière goût je me demande bien si ceci aurait frais j'en parle à la caissier elle me répond qu'elle peut rien faire alors que si vous pouvez acheter des repousse mouche a ailettes mes c'est peut-être trop cher mais pour l'hygiène il n'y a pas de prix ,je me prend une côte à l'os sachant que je suis boucher de métier une foi los retirer et le gras aussi il ne reste plus de viande a manger pour la tendreté il faut de bonne dent car dur,les frite a peine tiède je demande si c'est de la vache,génisse taureau personne n'est capable de me renseigner pour mon épouse le veau olive pareille tiède voir froid pour une facture de plus de 50€ j'aurais aimé manger a ma faim je ne vous recommandez a personne car pour ce prix sa fait cher et il faudrait dire à votre personnelles d'être plus agréable avec le client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Maurice Zebda Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Tout est mis en œuvre afin de remédier à tous les problèmes que vous avez rencontrés. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant et que ce genre de choses ne se reproduisent plus. Cordialement

Avis de Kelly.o avec une note de 5 sur 5Kelly.o
Le 08/08/2023 à 17:42
5 / 5

Très sympa et vraiment varié pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly Poitrenaux Merci pou ce gentil message, je vais le transmettre au reste de l'équipe Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Cordialement Mme Costa Sandra

Avis de Caroline.o avec une note de 4 sur 5Caroline.o
Le 06/08/2023 à 07:51
4 / 5

Nous allons y manger à chaque fois que nous nous arrêtons pour faire une coupure à l'hôtel sur le chemin des vacances

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Bouquillon Merci pour votre message qui fait plaisir.😊😊 À très bientôt chez Flunch. Bonne journée. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Danielle.o avec une note de 4 sur 5Danielle.o
Le 02/08/2023 à 10:15
4 / 5

Je n étais qu en terrasse pour une boisson , je ne peux donner d avis sur la cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame soudry Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant. M. SABARY

Avis de maecaro.i avec une note de 4 sur 5maecaro.i
Le 30/07/2023 à 22:15
4 / 5

simple mais convient pour un repas en transit dans la région avec des ados

Réponse du propriétaire :

Bonjour 116AUDEM Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant. Bonne journée. Cordialement. S.Dahim

Avis de West.i avec une note de 1 sur 5West.i
Le 22/07/2023 à 21:00
1 / 5

Je tenais à me plaindre car nous nous sommes rendu ce samedi chez vous et une caissière un peu forte été très désagréable avec nous qui somme de passage, nous revenons du sud bref,à peine voulu nous renseigner, agressive, pourtant juste devant nous avec la famille qui était d'origine maghrébine elle était très sympathique, bizarrement de sa communauté? Si elle ne veut servir que des Maghrébins c'est son problème mais elle n'a rien à faire chez Flunch point sans compter qu'elle n'a pas arrêter pas de dire walla etc exetera. Es ce un comportement digne de flunch? Pouvez vous prendre des sanctions ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr West Side Merci pour votre message. Je tenais à vous répondre personnellement, c'était moi la caissière un peu forte qui selon a été très désagréable et agressive lors de votre passage dans notre restaurant. Que voulez-vous dire par" bizarrement de sa communauté " ? Si elle ne veut que servir les maghrébins c'est son problème que voulez-vous insinuez? Je ne fais aucune différence entre les clients qu'ils soient maghrébin ou autre. Si j'ai été très désagréable, je suis navré de mon comportement et je ferais en sorte que cela ne se reproduise pas. Bonne journée. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Micheline.u avec une note de 4 sur 5Micheline.u
Le 20/07/2023 à 12:11
4 / 5

Très accueillant et personnel très aimable Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Ducoutumany Merci pour votre gentil message, j'en ferais part à toute mon équipe. À très bientôt dans notre restaurant. M.SABARY

Avis de Audrey.e avec une note de 3 sur 5Audrey.e
Le 17/07/2023 à 14:53
3 / 5

Impossible d'avoir une crêpe ou une glace. Machines en panne.. Manque de choix dans les desserts..la serveuse m'a demandé la cuisson que je souhaitais pour mon fish burger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Delforge Merci pour votre message. Je suis navré que votre passage dans notre restaurant vous a déçu. En ce qui concerne les glaces effectivement il n'y en avait pas, c'est pour cela que nous avons mis une affiche informant les clients qu 'il n'y avait pas de glaces, car le meuble est en panne, i dans les jours à venir il va être réparé. Pour les crêpes, il y en avait ce sont les gaufres qui étaient en rupture. Et, pour la serveuse qui vous a demandé la cuisson du fish burger, c'est par habitude, car nous demandons la cuisson des viandes pour les burgers. Bonne journée. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Caly.2 avec une note de 4 sur 5Caly.2
Le 15/07/2023 à 18:16
4 / 5

Famille de passage: Les prix restent abordable malgré une inflation qui se fait sentir partout mais ce Flunch n'en abuse pas comme les autres enseignes, et c'est tant mieux, et c'est ce qui nous a fait choisir ce restaurant. Quelques verres et couverts avaient des traces de mal lavé (comme dans tout les Flunch) . Les plats sont variés et chaud. Nous avons tous bien mangé. Petite déception lors de la commande pour les glaces ou le frigo à glace était en panne ( donc pas de dessert...) Pas de mauvaise surprise sur cette visite. Bonne continuation.

Photo n°1 de l'avis de Caly.2 fait le 15/07/2023 à 18:16 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Caly 62 Merci pour ce gentil message , tandis que pour les couverts je vais voir ça avec la plonge pour qu'il veille à sortir des couverts propres. À très bientôt dans notre Flunch. M.SABARY

Avis de Romain.L avec une note de 3 sur 5Romain.L
Le 14/07/2023 à 05:54
3 / 5

Convenable. Rapport qualité prix abordable. Le restaurant mériterait un bon rafraîchissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Cliquenois Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. En ce qui concerne le rafraichissement du restaurant, cela est prévu dans les mois à venir. En espérant vous revoir très bientôt. Bonne journée Cordialement. Safia Dahim

Avis de Florian.e avec une note de 5 sur 5Florian.e
Le 11/07/2023 à 17:43
5 / 5

Venue se matin pour un café et une viennoiserie très bonne accueil et serveuse très souriante (Karine) se qui est agréable du matin. Je reviendrai sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mr Hennequez Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes heureux que votre passage chez nous vous est satisfait. Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil compliment. Bonne soirée Cordialement. Safia Dahim

Avis de Christine. avec une note de 5 sur 5Christine.
Le 10/07/2023 à 21:35
5 / 5

Les plats sont bons avec beaucoup de choix. Le service avec le biper est rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine Je vous remercie pour votre message qui nous fait très plaisir , en espérant vous revoir très bientôt. Bonne journée. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Jessy.l avec une note de 4 sur 5Jessy.l
Le 26/06/2023 à 06:04
4 / 5

Sympathique restaurant et personnel très agréable🙂👏. On y passe un bon moment, les entrées sont généreuses si l'on prend par exemple une assiette au buffet. Les plats sont variés avec de la bonne viande, les légumes sont a volonté chez Flunch, distributeur d'eau avec glace c'est appréciable. Pour les glaces et dessert il y a un service à la demande excellent. Les prix sont corrects et il y a des offres. Installer l'application avec la carte flunch cela donne de bonnes réductions. 👍😊 Merci. Mettez un pouce en l'air svp 🙏.

Photo n°1 de l'avis de Jessy.l fait le 26/06/2023 à 06:04 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°2 de l'avis de Jessy.l fait le 26/06/2023 à 06:04 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°3 de l'avis de Jessy.l fait le 26/06/2023 à 06:04 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°4 de l'avis de Jessy.l fait le 26/06/2023 à 06:04 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonjour madame alive Je vous remercie pour cet agréable message, j'en ferais part à toute mon équipe. Et a très bientôt dans notre Flunch. M. Sabary

Avis de Thang.a avec une note de 2 sur 5Thang.a
Le 25/06/2023 à 18:04
2 / 5

Probablement ma pire expérience Flunch. Pas de climatisation dans le restaurant. Personnel peu aimable. Accompagnements froids. Sol et air de jeu pour enfants sales. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr thang ta trung Déjà désoler de votre mauvaise expérience chez nous tandis qu'à la clim, nous rencontrons actuellement un souci avec celle-ci et en réparation tandis que pour l'accueil et l'aire de jeux puis les légumes, je vais voir avec les employer présents ce jour afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir chez Flunch pour une meilleure expérience.

Avis de TOM.I avec une note de 1 sur 5TOM.I
Le 16/06/2023 à 21:16
1 / 5

Nous avons pris du poulet à l’indienne avec du riz. Le riz était trop cuit sec et infâme. Nous entendons par les cuisines que si cela nous plaisait pas, c’était « comme ça ». Ce n’est vraiment pas acceptable de la part de vos employés. De plus, j’ai trouvé que la qualité de vos produits rendu n’était pas à la hauteur de vos tarifications. Pour finir, la caissière était très aimable et serviable. Merci à celle-ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Viollet Tous d'abord merci pour votre message. Je suis navrée que votre passage dans notre établissement vous a déçue, pourriez-vous me dire le jour et l'heure à laquelle vous étes venue vous restaurer afin que je regarde quesl étaient les personnes qui été présente sur ce service en cuisine, que je fasse une mise au point avec eux concernant la réflexion qui vous a été fait pour que cela ne se reproduise plus. La prochaine fois n'hésiter pas à faire appel au responsable de service et lui faire savoir . En espérant vous revoir très bientôt chez Flunch. Cordialement. Safia Dahim

Avis de José.e avec une note de 2 sur 5José.e
Le 04/06/2023 à 17:35
2 / 5

Étage gloque sans lumière. Néanmoins nourriture en adéquation avec le prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour MR Ferreira Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. Safia Dahim

Avis de I. avec une note de 4 sur 5I.
Le 22/05/2023 à 14:20
4 / 5

Personnel aimable et accueillant . Lieu toujours très propre . Ambiance agréable . Je recommande le filet de poisson pané qui était très bon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour I Je vous remercie pour votre gentil message. Vous savoir satisfaite est une vraie récompense pour toute l'équipe. Merci à très bientôt chez flunch Cordialement Safia Dahim

Avis de Chrystelle.h avec une note de 5 sur 5Chrystelle.h
Le 19/05/2023 à 20:38
5 / 5

Rapport qualité/prix confortable, personnel sympathique, très propre, quantité importante. Très bien pour manger rapidement et peu onéreux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Chagnon Tous d'abord merci pour votre message qui fait très plaisir. Je vais de ce pas en faire part à mon équipe de cuisine. À très bientôt chez Flunch. Bonne journée. Cordialement Mme Safia Dahim

Avis de Fred.i avec une note de 2 sur 5Fred.i
Le 13/05/2023 à 20:27
2 / 5

Plat industriel réchauffé enfin c'est pas un resto ,personnel gentil et serviable s'en doute peu nombreux ,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Pilro Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Pauline.u avec une note de 1 sur 5Pauline.u
Le 10/05/2023 à 14:39
1 / 5

Horrible. Personnel à peux près agréable mais alors côté professionnalisme c'était catastrophique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M.Kuracz Merci pour votre message, ceci une source d'amélioration. M.SABARY

Avis de Magali.l avec une note de 5 sur 5Magali.l
Le 09/05/2023 à 12:46
5 / 5

Personnels très accueillant et souriant . Bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Alcaras merci pour ce gentil message. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant Mme Costa Sandra

Avis de Pascal.w avec une note de 4 sur 5Pascal.w
Le 09/05/2023 à 03:20
4 / 5

De passage, j'ai choisi Flunch par connaissance de l'enseigne et je n'ai jamais été déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr gwizdz Merci pour ce gentil compliment je vais en faire part à toute l'équipe Bonne journée Mme Costa sandra

Avis de moi.a avec une note de 5 sur 5moi.a
Le 28/04/2023 à 18:19
5 / 5

Tous est bon et impeccables suis de moulins sur allier ont aimerait bien que un nouveau flunch revienne dans notre ville car ça manque qu il ne soit plus là a part que des facefood merci d y penser marie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moi Jacotte Merci pour ce gentil compliment, pour ce qui est de faire revenir un Flunch à Moulins, malheureusement, je ne peux rien faire. Nous espérons vous revoir bientôt Bonne journée Mme Costa Sandra

Avis de Marie-Claire.O avec une note de 1 sur 5Marie-Claire.O
Le 21/04/2023 à 11:41
1 / 5

Pas fameux trop bruyant et musique très désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Rocher Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. Safia Dahim

Avis de La.i avec une note de 3 sur 5La.i
Le 16/04/2023 à 13:13
3 / 5

Les buffets à volonté ne dispose pas d’assez de plats différents et c’est vraiment navrant. Pourquoi ne pas mettre une étiquette pour indiquer à quoi sont les sauces, et que contient la poêlée de légumes pour les allergies. Mettre plus de sauces aux choix seraient vraiment top. Et pourquoi pas du gruyère ou du parmesans à disposition pour mettre dans nos plats ? Bonne journée. À bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour La visite Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Joseph.E avec une note de 3 sur 5Joseph.E
Le 15/04/2023 à 16:53
3 / 5

l'accueil n'est pas leur fort, les repas sont pas terrible j'ai vu beaucoup de flunch et beaucoup mieux que celui-là

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Henry Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. Safia Dahim

Avis de clement.r avec une note de 1 sur 5clement.r
Le 15/04/2023 à 10:48
1 / 5

Je demande à point on me fait saignant le service très lent le buffet à volonté vide et se sont surmenée pour 4 steak à faire Je ne recommande pas 40€ pour ça plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Clement Mrt Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant. Bonne journée Cordialement Mme Costa Sandra

Avis de Fred.e avec une note de 3 sur 5Fred.e
Le 14/04/2023 à 12:02
3 / 5

Salle en bas étroite, en haut salle plus grande mais vraiment triste. Nourriture correcte comme on l attend d une cafétéria flunch.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Fred Her Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, chaque suggestion nous aide à progresser. Cordialement Mme Costa Sandra

Avis de Sese.i avec une note de 3 sur 5Sese.i
Le 10/04/2023 à 10:47
3 / 5

Merci de mettre un peu plus de personnel les après-midi nous sommes obligés de faire la queue pendant un bon moment je trouve ça un petit peu déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sese Tich, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre remarque, elle nous servira à nous améliorer. Bonne journée Cordialement Mme Costa Sandra

Avis de Christian.a avec une note de 3 sur 5Christian.a
Le 08/04/2023 à 15:41
3 / 5

Bonjour ! Je connais les Flunch de l'Allier et d'Auvergne. Celui de Montluçon m'a paru cher, surtout au niveau des desserts: 3,50 la moindre coupe de crème, jusqu'à presque 5 euros pour un dessert plus élaboré,c'est vraiment trop... Je préfère de loin celui de Clermont-Ferrand... Je n'ai pas d'actions dans Cora,mais à Vichy, à la cafétéria de Cora,pour 7,50 euros,on a un repas complet, entrée au choix,plat chaud au choix,et dessert de même..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Cayol Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Wagabon.5 avec une note de 5 sur 5Wagabon.5
Le 05/04/2023 à 05:50
5 / 5

Personnel aimable et disponible, restaurant propre et bien équipé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur wagabon75 Je vous remercie pour votre gentil message qui fait très plaisir, je l'ai transmis à l'équipe qui était très contente. À très bientôt chez Flunch. Bonne journée. Mr Sabary

Avis de Paul.e avec une note de 5 sur 5Paul.e
Le 29/03/2023 à 14:36
5 / 5

Venu le 29 mars 23 à 16h30 avec ma petite nièce pour une gaufre. Accueil très sympathique de l'équipe. On est comme en famille. La vendeuse pleine d'humour m'a dit "à Flunch tout est possible!" Alors je reviendrai !

Photo n°1 de l'avis de Paul.e fait le 29/03/2023 à 14:36 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr De Carvalho Je vous remercie pour votre gentil message. Vous savoir satisfaite est une vraie récompense pour toute l'équipe. Je transmettrais votre message à la vendeuse à qui cela fera plaisir. Merci à très bientôt chez flunch. Cordialement Safia Dahim

Avis de Frederic.o avec une note de 4 sur 5Frederic.o
Le 01/03/2023 à 20:21
4 / 5

Nous y avons manger deux fois dans le week-end et à chaque fois rien à dire ! Les plats sont bons et variés ! Le personnel est souriant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Rollin je vous remercie pour ce compliment et vais en faire part à toute l'équipe Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant bonne journée cordialement Mme Costa Sandra

Avis de Nono.e avec une note de 4 sur 5Nono.e
Le 20/02/2023 à 21:05
4 / 5

Nous nous y arrêtons souvent car sur le trajet pour aller sur la côte mais là en se gros week-end croisé ils étaient débordés mais on mis en œuvre ce qu'ils pouvaient pour qu'on soit bien installé. Bravo quand même et continuez comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Nono le robot Merci pour votre gentil compliment, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant Bonne journée Cordialement. Safia Dahim

Avis de Lindsay.e avec une note de 1 sur 5Lindsay.e
Le 12/02/2023 à 18:57
1 / 5

Portion ridcule pour le prix, toute petite assiette de blanquette qui etais un fond de plat a 19h. Steack mal cuit, demander a point ue bleu. Pas de sourire on se croirai en prison, fromage seche en rayon, et les legume etais raci et froid... que dire de plus a part "j'ai gacher ma soiree, macdo aurai etais meilleur ?!" 😑😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Wellens Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Black.a avec une note de 1 sur 5Black.a
Le 11/02/2023 à 15:14
1 / 5

Une expérience désastreuse avec une île flottante avec un morceau de verre . Heureusement que je ne me suis pas coupé la langue. Je l'ai signalé à un employé et sa réponse fut "désolé, vraiment désolé" rien de plus, pas de dédommagement,rien. Ce n'est pas normal !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Mamba, Je suis navré que vous ayez été déçu lors de notre passage chez nous, je ne comprends pas pourquoi l'employé ne vous à pas proposé un autre dessert à la place. Je vais voir avec mon équipe afin que cela ne se reproduise plus. La prochaine fois n'hésitez pas à faire appel au responsable de service. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Romain.o avec une note de 2 sur 5Romain.o
Le 11/02/2023 à 13:15
2 / 5

Pour un samedi , il manquait tout les burgers, ma femme à prix un poisson pané pas cuit , j ai prix une côte à l os à 15€ , une fois qu on à retiré l os et le gras il ne reste pas lourd de viande..pour le prix ...et bien sûr bien cuit au lieu de saignant. C est un restaurant que je connais depuis très longtemps mais je suis déçu pour un samedi midi... J ai mis une deuxième étoile car le personnel est sympathique , le reste pour le prix le crescendo est meilleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Jouffrais Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d'amélioration, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage chez nous soit satisfaisant. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Frédéric.l avec une note de 4 sur 5Frédéric.l
Le 09/02/2023 à 20:05
4 / 5

Les plats sont bien préparés. Cependant, le buffet de légumes n'est pas très chaud. C'est dommage car c'est très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Claverie Je vous remercie pour votre message, en ce qui concerne les légumes qui n'étaient pas chaud, je vais voir avec mon équipe de cuisine afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Lou.a avec une note de 3 sur 5Lou.a
Le 06/02/2023 à 16:12
3 / 5

Equipe débordée. À faillit me rajouter un café alors que je n'avais pas demandé de café. je l'ai signalé quand on me l'a posé sur le plateau. L'erreur à été rectifiée tout de suite heureusement. La gaufre avait un arrière goût de brûlée dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou sanceo Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, toutes les remarques nous servent à progresser. Pour ce qui est de votre gaufre, vous auriez dû venir nous voire nous vous l'aurions échangée sans problème. En espérant vous revoir dans notre établissement Cordialement Mme Costa Sandra

Avis de Ghislaine.o avec une note de 2 sur 5Ghislaine.o
Le 02/02/2023 à 12:46
2 / 5

Étant de passage, on s'est arrêté là pour manger car généralement on aime bien les Flunch, mais là très déçus 😞. Tout d'abord, il n'y a pas de prix devant les produits on a demandé 2 fois à quelqu'un pour avoir les prix. Ensuite on passe à la caisse et le caissier pas trop aimable !!! Et au moment de se faire servir, le jeune cuisinier se gratte le nez (quand je dis gratter c'est vraiment mettre les doigts dans le nez sans se laver les mains) heureusement on a pas eu à faire à lui !!! Sinon la nourriture est bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Gourin Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, vos remarques, nous servirons à nous améliorer, j'en ai fait part à toute l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Quant au petit cuisinier, je suis vraiment navrée, c'était un petit stagiaire école qui était là en observation et je lui ai expliqué, pour qu'il ne recommence plus. Bonne journée Cordialement Mme Costa Sandra

Avis de Del.r avec une note de 3 sur 5Del.r
Le 26/01/2023 à 14:55
3 / 5

Alors je fais juste une remarque concernant une chose et qui concerne finalement l’ensemble des magasins. Le prix des œufs durs , c’est juste honteux. Nous avons pris moi et mon mari 2 assiettes de salades à composer sois même, 2 bols de fruits et un morceau de pain. Facturé 43 euros! Pour 2 salades . Les œufs ne faisant pas parti de la composition sont facturés 1 euros pièce. La prochaine fois j’apporterai mes œufs dur , car là c’est une salade de luxe à ce prix !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Del trochet Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je vais en faire part à nos supérieurs. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement Mme Costa Sandra

Avis de Noëlie.e avec une note de 2 sur 5Noëlie.e
Le 20/01/2023 à 14:48
2 / 5

Je n'étais pas allé depuis longtemps chez Flunch : grosse perte de qualité. Nous sommes arrivé à une heure de grosse fréquentation, les plats étaient pourtant à peine tièdes, pas de 1ere fraîcheur en plus. Et le prix devient excessif pour ce que c'est par rapport à avant. Très déçue, je ne renouvellerai pas l'expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Zen Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour qu'il soit source d'améliorations. Bonne journée Cordialement Mme Costa Sandra

Avis de sandrine. avec une note de 1 sur 5sandrine.
Le 08/01/2023 à 13:29
1 / 5

Repas froid, produits de 1 er prix, table et plateau pas propre, même les pâtes ne sont pas bonnes.. Passez votre chemin et allez au mac do, au moins là-bas il y avait de l'attente. C'était déjà une signe, pas d'attente au flunch ! J'aurai du prendre des photos, mais j'avais hate de partir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Sandrine P Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, votre message va nous permettre de nous améliorer. Cordialement Mme Costa Sandra

Avis de jb.g avec une note de 5 sur 5jb.g
Le 02/01/2023 à 08:55
5 / 5

Client depuis plusieurs années, toujours assez satisfait du restaurant, personnel accueillant, sympas, manque juste un renouveau des locaux qui se dégradent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Saul Merci pour votre gentil compliment, j'en ferais part à toute l'équipe. Le renouveau des locaux est prévu pour cette année. Bonne journée. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Laetitia.A avec une note de 2 sur 5Laetitia.A
Le 12/11/2022 à 17:34
2 / 5

Couvert sale, Arrive au dessert on demande une nana Split on me répond plus de banane.. Glace à la vanille... Plus de vanille... Responsable hautaines quand on leur demande un geste commercial... . ce n est pas comme si le pseudo restaurant était dans une galerie marchande d un centre commercial Bref je p

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame chalot Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message, source d'amélioration, nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. M. Sabary

Avis de Patricia.. avec une note de 4 sur 5Patricia..
Le 07/11/2022 à 14:45
4 / 5

Personnel sympathique. Caissière disponible pour m'aider à la mise en route de ma carte de fidélité. Propreté des toilettes satisfaisante. Légumes à volonté variés et très bons. Choix dans les desserts satisfaisant. Rien à redire. Je reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Patricia S Je vous remercie pour votre gentil message que je partagerais à mon équipe et à qui cela fera très plaisir. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch. Bonne journée. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Caroline.a avec une note de 1 sur 5Caroline.a
Le 07/11/2022 à 12:50
1 / 5

Bonjour, Décevant , personnel qui communique en criant ce qui est pas agréable quand on mange tous ça pour ce plaindre de leur collègue devant les clients pas très professionnels ! En plus de ça nourriture était loin des attentes vues le prix payer en caisse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Martin Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message, source d'amélioration, nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tous en œuvre pour progresser et garantir des produits de qualité. Quant aux personnes qui étaient présente sur le service, je leur transmettrai votre message et je ferais une mise au point avec ceux-ci au sujet de votre ressenti. Bonne journée. Cordialement. Safia Dahim

Avis de martine.o avec une note de 1 sur 5martine.o
Le 05/11/2022 à 19:14
1 / 5

Désolé pour ce mauvais commentaire mais vraiment j'ai été très déçu ! L'entrée et le dessert que j'ai pris n'était absolument pas frais ! Dommage car je connais cette chaîne de restauration et en général je n'ai jamais été déçu mais là vraiment ça manquait de fraîcheur !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mme Jolly Je vous remercie pour votre message, cela nous permet de nous améliorer. Je suis navré que vous ayez été très déçu de votre passage chez nous, il fallait faire appelle au responsable de service qui vous aurait changé votre entrée et votre dessert. Sachez que nous mettons tous en œuvre pour progresser et garantir des produits de qualité. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Marièle.o avec une note de 1 sur 5Marièle.o
Le 22/10/2022 à 10:02
1 / 5

La table pleine de miettes à l'extérieur, je demande qu'on la nettoie mais c'est la table des employés, elle ne sera jamais nettoyée. Je précise que c'était la seule à l'ombre et que je ne supporte pas le ⛅⛅ Les salades: oeuf coupes en 4, tomates idem, betteraves en gros morceaux, bref tout pour remplir rapidement l'assiette sans avoir rien à manger, une espèce de purée dont je recherche le goût :en fond je crois reconnaître du thon Après on se demmer.e à couper en morceaux et à verser la sauce proprement Les prix ont explosé et la qualité est mauvaise Je tenterai e 3° fois mais pour moi c'est terminé mais c'est inadmissible de voir des prix pareils pour de la qualité zéro

Photo n°1 de l'avis de Marièle.o fait le 22/10/2022 à 10:02 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Mme Poiré Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte votre réponse, elle nous servira à avancer. Cordialement Mme Costa Sandra

Avis de Mathilde.o avec une note de 1 sur 5Mathilde.o
Le 26/09/2022 à 08:31
1 / 5

Nous nous sommes rendu chez Flunch Montluçon un après-midi afin de manger une crêpe et une gaufre. Nous avons été déçus par le service ainsi que par le goût de celle-ci. L'hygiène est également déplorable avec des toilettes dans un état pitoyable (qui étaient, coté femmes, crépies de défections...) ainsi que celui-ci des couverts (assiettes, verres...) qui n'ont pas du passer au lave vaisselle ... Mon copain ayant pris une crêpe à d'ailleurs fait une indigestion... peu étonnant à la vue de l'hygiène du restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Coste Merci pour votre message, cela nous permet de nous améliorer. Je comprends votre mécontentement , il fallait faire appel au responsable de service qui vous aurait pris en charge afin que vous passiez un bon moment dans notre restaurant. Je ferais le point avec les personnes présente ce jour là. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Mailys.u avec une note de 1 sur 5Mailys.u
Le 15/09/2022 à 20:26
1 / 5

Je ne recommande pas du tout ce restaurant ! Quand nous sommes arrivés, nous avons été outrés de voir la négligence de l’hygiène dans le restaurant. Je précise que dans les entrées il y avait des mouches dans les plats, il y a presque pas de choix au niveau des entrées, dessert et SURTOUT dans les fromages car il n’y en a tout simplement pas. Les couverts ainsi que les verres sont très mal nettoyés. Je vous laisse imaginer que quand nous avons été cherché nos plats, certains n’avait pas été totalement bien préparé car le bacon et le cheddar qui n’était pas cuit. Le personnel est assez sympathique mais n’applique pas les règles d’hygiène. Nous avions pris une glace et la personne s’en occupant avait presque fait tomber la boule et elle l’a récupéré avec sa main non nettoyé au préalable. De plus, le restaurant doit normalement fermé à 21h30 et nous avons été surpris de voir qu’à 20h les portes pour venir manger étaient déjà fermé. Il y a quand même 1h30 d’avance pour la fermeture ce qui n’est pas fait dans les autres restaurants de l’enseigne. Nous avons eu l’impression de devoir nous dépêcher de finir de manger. Beaucoup de CHOSES à revoir et à changer dans ce restaurant ! Si vous souhaitez y aller à vos risques et périls !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Duplaix Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis vraiment navré du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage dans notre restaurant. Il fallait faire appel au responsable de service afin d'échanger avec celui-ci. Quant au personnel qui étaie présents sur le service, je ferais une mise au point avec ceux-ci au sujet de votre votre ressenti. Je prends bonne notr de vos repmarques et ferait en sorte qu'elles nous servent à avancer. En ce qui concerne la porte niveau galerie carrefour, nous sommes dans l'obligation de baisser le rideau à 20h de fermer la grille à , vous avez la porte côté terrasse qui reste ouverte. Cordialement Safia Dahim

Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o
Le 15/09/2022 à 11:55
1 / 5

Nous adorions flunch montlucon…mais ça c’était avant ! Taboulé en entrée vraiment pas frais ainsi que les autres entrées que nous n’avons pas osé prendre (mayonnaise séchée sur les œufs, avocats noircis…) J’ai demandé une cuisson bleue pour mon Burger, je l’ai eu bien cuit, le cuisinier ne voulait pas me le refaire, merci à l’intervention du monsieur à l’encaissement qui lui a redemandé. J’ai pu donc avoir mon Burger au bout de longues minutes. Desserts à la framboise vraiment pas frais, nous n’avons pas terminé par peur d’être malade (coulis de framboise très liquide et tiède) Quand à l’hygiène : déplorable. Personne pour débarrasser les échelles de plateaux sales pleine à craquer donc il y en a par terre, partout sur les table. Petites cuillères sales, insectes dans la sale du haut, poussière… Mais que ce passe t’il dans ce restaurant que nous aimions tant? Dommage, je ne peux pas poster mes photos avec cet avis…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Robert Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite, nous prenons vos remarques en compte. Il fallait faire appel au responsable de service afin d'échanger avec celui-ci. Quant au cuisinier, je vais m'entretenir avec afin qu'il m'explique pourquoi il a refusé de vous faire recuire un steak. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et garantir des produits de qualité. Cordialement. Safia Dahim

Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a
Le 05/09/2022 à 14:28
1 / 5

Nous avons commandé de milk-shake à la fraise suite à la présentation du panneau normalement il y aurait dû y avoir autour du verre du coulis de fraise de la chantilly et des amandes nous avons eu que la glace et la chantilly il fallait après réclamer au paiement le coulis de fraise fille pas très souriante à la limite énervé puis nous avons pris une crêpe un peu cuite donc un peu sèche je ne sais pas si je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Gang Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais voir avec la personne concernée. La prochaine fois que vous viendrez dans notre établissement, n'hésitez pas à me demander afin que nous puissions en discuter. Bonne journée Cordialement Mme Costa

Avis de Thibaut.i avec une note de 1 sur 5Thibaut.i
Le 25/08/2022 à 10:56
1 / 5

Nous avons payés 60€ pour 4 personnes! Résultats steak harchi cuit Poulet très sec, semble même être de la veille !!!!! Le buffet de légumes n'est pas appétissant du tout! Surcuit et sec sur les bords ! Nous ne reviendrons pas c'est certain !!!!!! Nous avons perdu notre argent .... lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Billiet Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire remonter votre expérience. Je serais ravie d’en discuter avec vous lors de votre prochain passage dans notre restaurant. Sachez que vos remarques sont prises en compte afin de nous permettre de nous améliorer. Cordialement Mme COSTA Sandra Directrice

Avis de H... avec une note de 3 sur 5H...
Le 22/08/2022 à 17:08
3 / 5

Le jeune serveur présent le vendredi 5aout soir était adorable. Mais j'ai eu cette sensation de "fouillis" lorsque nous sommes arrivés. Propreté douteuse (j'ai changé trois fois de cuillères). J'ai eu également un petit doute sur la fraîcheur des desserts. Mon plat chaud était bon.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir H.D. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous allons travailler sur les points que vous nous avez signalés afin de nous améliorer. Je féliciterai le jeune homme présent ce soir-là et vous en remercie pour lui. Bonne soirée à vous. Cordialement Costa Sandra

Avis de Vipère.o avec une note de 1 sur 5Vipère.o
Le 21/08/2022 à 20:25
1 / 5

Après avoir commandé et payé un merlu à la plancha , je fut très déçu de constater qu'il était cramé . Le cuisinier trouve ça normal de servir un poisson brulé et en plus avec un morceau microscopique , même pas la taille d'une part enfant . Il ne doit pas savoir que la nouriture cramée est cancérigène . Aucune excuse n'a été prononcée ni un geste commercial ce qui est le minimun à faire . C'est honteux et choquant !!! Franchement c'est pas parce que le client arrive à la fin du service qu'il faut servire une si petite quantité et en plus cramée . Si l'on me demande pour quelle raIson je n'ai pas averti la direction ou le responsable du restaurant , j'étais pressé car je devais reprendre le travail . Franchement je suis tres deçu .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr vipere Desoler pour desagrement je vais voir avec le cuisto pour que ceci ne se reproduise pas . La prochaine fois n'hésitez pas a vous faire connaître en caisse on vous fera un geste commerciale . EN espérant vous revoir dans notre flunch . M.SABARY

Avis de Rindra. avec une note de 1 sur 5Rindra.
Le 15/08/2022 à 08:46
1 / 5

Restaurant non climatisé. Personnel débordé par l'affluence, notamment par les moule à volonté. En parlant des moules, mon épouse qui en a pris a tout vomi. Préférez le Macdo ou Burger King, ça revient moins cher, vous mangerez mieux et plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Rindra Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous contacter au 04/70/05/95/41 afin de nous communiquer votre numéro de téléphone pour prendre contacte avec vous rapidement. Merci d'avance. Cordialement. Safia Dahim Adjointe de direction

Avis de Louise.L avec une note de 1 sur 5Louise.L
Le 14/08/2022 à 11:35
1 / 5

Points négatifs : un réel manque d'hygiène, de la moisissure au plafond, des mouches sur les entrées, fromages et desserts. La cuisson de la viande n'était également pas au rendez-vous. Un bipper qui ne fonctionne pas. Un dessert "délice à la framboise" peu satisfaisant.. Heureusement je la notion de délice est subjective. Point positif : l'eau de la fontaine est bonne Bref un retour de vacances qui se termine sur une note très négative.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Plunian Merci pour votre message , cela nous permet de nous améliorer . Vous auriez dû aller voir le responsable afin d'échanger . Nous vous aurions votre plat ainsi que votre dessert. Cordialement L'équipe Flunch

Avis de frederic.i avec une note de 1 sur 5frederic.i
Le 11/08/2022 à 15:45
1 / 5

Nourriture insipide, sans goût. Le personnel de cuisine n'est pas sympathique et les règles d'hygiène sont très loin d'être respectées. Restaurant sale et très mal entretenu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr liogier Tous d'abord, je suis désolé pour le désagrément que vous avez constaté au niveau de la propreté du restaurant. Je ferai une mise au point avec les personnes concernées en ce qui concerne l'accueil en cuisine . Je prends note de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Mr sabary

Avis de Motgam21.o avec une note de 3 sur 5Motgam21.o
Le 08/08/2022 à 20:22
3 / 5

Déception car le bipeur pour la viande n a pas fonctionné sur la terrasse extérieure, nous avons été plusieurs table a avoir le même soucis. Je déconseille la terrasse car pas de confort et de plus il faut toujours aller chercher le sel ou poivre . C est vraiment dommage car nous avons mangé froid. Dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Motgam21 Merci pour votre message. Je suis navré que vous ayez été déçu. En ce qui concerne vos bippers qui n'ont pas sonné, j'ai remonté l'information au service informatique qui s'en est occupé afin que cela ne se reproduise plus. Quant aux sels et poivres chaque jour nous en mettons à disposition sur chaque table et au fur et à mesure de la journée ceux-ci disparaissent. La prochaine fois n'hésitez pas à venir échanger avec le responsable de service. Bonne journée Cordialement Safia Dahim

Avis de laser.i avec une note de 2 sur 5laser.i
Le 08/08/2022 à 10:49
2 / 5

"Très bien" si vous appréciez les mouches bien vertes sur vos entrées fromages et desserts en libre service. Très bien aussi si vous aimez boire dans des verres sales. Propreté des lieux douteuse. Moules frites, sans frites... Cependant les plats chaud servis sont correct pour une cafétéria.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr fire Merci pour vos remarques. Je suis navré que votre experience ne fut pas à la hauteur de vos attentes , vous auriez dû faire appel à un responsable afin d'échanger avec celui -ci. En ce qui concerne les mouches, nous faisons notre maximum pour ne pas en avoir étant dans la restauration, nous n'avons pas le droit de mettre de la bombe insecticides . Ce qui est strictement interdit, c'est pour cela que nous avons recours à des méthodes naturel pour ne pas en avoir. En ce qui concerne les moules sans frites, je ne compris, car ce midi, il n'y en a pas quant aux frites, elles sont bien présentes sur notre buffet chaud. Bonne journée Cordialement. Safia Dahim

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.
Le 02/08/2022 à 09:52
1 / 5

Vraiment pas terrible Épinards sortis de la boîte de conserve, insipides, tout comme la ratatouille qui a toujours le même goût. Déçue car cela va en se dégradant. Il faudrait cuisiner les produits, ce serait certainement meilleur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr EL Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons bonne note de vos suggestions, elles nous serviront pour nous améliorer. Bonne fin de journée Costa Sandra

Avis de djerem.r avec une note de 3 sur 5djerem.r
Le 22/07/2022 à 20:33
3 / 5

Nouvelles équipes très souriante et avenante je la préfère à l'équipe précédente. Niveau restauration. On s'attend jamais a avoir de la qualité dans la restauration rapide donc pas trops déçu enfants super heureux donc le principal et o rendez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir M. Freydier Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et vous remercie pour ce gentil message. Je le ferai passer à toute l’équipe. Bonne soirée à bientôt dans notre restaurant Costa Sandra

Avis de Super.o avec une note de 1 sur 5Super.o
Le 19/07/2022 à 14:50
1 / 5

Tous les Flunch ferment mais ce n'est pas étonnant. Mon fils a dit je mange même mieux à ma cantine. Nous sommes venus un dimanche soir une honte repas insipide limite frais pour le poisson très mauvaise odeur. Et ne me dites pas de venir voir un responsable sachant qu'il n'y a que des gamins. Avec autant d'avis négatifs vous devriez réagir.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir super zouzou Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons bonne note de vos remarques et ferons en sorte qu'elles nous servent à avancer cordialement Costa Sandra

Avis de guittel.p avec une note de 4 sur 5guittel.p
Le 28/06/2022 à 12:02
4 / 5

J'ai pu comparer avec celui de Châteauroux qui a fermé. Rien à voir. Les plats cuisinés sont meilleurs. Les légumes aussi. Je ne peux pas donner d'avis sur les desserts je n'en ai pas pris

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour. Pour commencer nous regrettons la fermeture de Châteauroux et espérons qu'un Franchisé puisse y revenir bientôt. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction et espérons vous revoir bientôt. À très bientôt au Flunch de Montluçon Mikaël Artaud Directeur Flunch Montluçon

Avis de geoffrey. avec une note de 5 sur 5geoffrey.�
Le 18/06/2022 à 23:42
5 / 5

Tout en restant de la restauration rapide très bien mangé. Et ceux qui commencent à être rare de nos jours personnel sympathique. Revue à ce jour une grosse baisse de qualité du personnel. 1 la caissière ce fait engueuler devant les clients car elle enregistre notre paiement à 14h32. 2 je prends mon assiette et les sauces disparaît durant que je me sers en légumes. 3 et oublié un deuxième service. Je ne vais pas trop blâmer le personnel car lorsque tu es payer 1200 voir à peine plus c'est vrai que ça donne pas envie de rester 5 minutes de plus !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Geo Je vous remercie pour ce gentil compliment et je vais de ce pas en faire part à mes collègues. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant Sandra.

Avis de Lissa.o avec une note de 2 sur 5Lissa.o
Le 11/06/2022 à 23:27
2 / 5

Si vous êtes pressé n'y allez pas ! Le personnel en soi est sympathique quand ils sont disponibles ou visibles. Ils sont très lents et ne sont pas assez nombreux ou rapides pour s'occuper des clients. La prise de commande et le délai pour faire une glace ou des crêpes est juste catastrophique. On a attendu presque 30 min pour avoir une crêpe au sucre. Il n'y a pas assez de choix au niveau des légumes à volonté et la qualité n'est pas incroyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lissa Sow Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous informer de votre passage chez nous, qui semble-t-il ne vous a pas laissé une bonne impression. Je vais en parler avec l'ensemble des personnes concernées et j'espère que lors d'un prochain passage, vous serez satisfait. Cordialement Mme COSTA

Avis de Laurence. avec une note de 1 sur 5Laurence.
Le 07/06/2022 à 19:34
1 / 5

Je suis allée en famille le soir du dimanche 5 juin, le personnel désagréable et nourriture qui rester dans les plats et pas grand choses en légumes pourtant légumes a volonté !! sans compter que les enfants n'avais pas de Yop dans leur menu. il y avait également plus grand chose en glace donc pas facile pour donner le dessert aux enfants et adultes. Du coup le mc do était content de me voir pour les enfants. Ce Flunch a bien changé ce qui est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Caillot, Nous vous confirmons que dimanche 5 juin a été très compliqué comme vous l'avez constaté. Beaucoup d’événement culturel se sont déroulé en même temps et cela, c'est ressenti sur la qualité du service. Dans un cas comme celui là, je vous invite à venir trouver un responsable de service qui aurait su trouver une solution à votre problématique. Je pense à un changement de yaourt, ou alors une glace magnum etc. Nous avons plein de ressource pour vous faire passer un agréable moment. Nous allons tous de même aborder votre message à notre prochaine réunion pour en tirer les meilleures solutions. Cordialement Mikaël Artaud Directeur Flunch Montluçon

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 06/05/2022 à 17:36
1 / 5

Bonjour, Nous recevons des offres de remise avec la carte de fidélité et à chaque fois celle-ci ne passe pas. Des fois certaines personnes nous le font manuellement. Aujourd'hui le grand responsable ne l'a pas fait et en plus ils nous dit que c'est à nous de faire remonter ce problème. Nous ne sommes pas là pour faire son travail Alors j'ai laissé mon plateau et je suis parti manger ailleurs. C'est à chaque fois qu'il y a des remises que ça bloque Les 6 passages en caisse pour avoir 10 pourcent ne fonctionne pas non plus. Et comme souvent les soirs les légumes sont secs, la salade flétrie où alors il faut attendre un bon moment pour avoir des frites chaudes.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, voilà le mail que j'ai fait partir concernant votre problème : "Bonjour, Je viens vers toi aujourd'hui après un Clash Client par rapport à une réduction à 20%. Un couple de client se présente ce soir avec sa carte myFlunch et m'affirme avoir 20% chez Flunch preuve à l'appui d'un mail reçu le 4 mai. Quand arrive le moment de payer la réduction ne s'affiche pas. Le client est très mécontent et part donc du restaurant. Ci-joint le ticket de caisse puis l'annulation de ce dernierPeux-tu me dire ce qu'il s'est passé sur ce ticket.3 options je pense : 1) Je suis franchisé et la réduction ne concerne pas mon restaurant. Problème, cela engendre du mécontentement d'envoyer ce genre d'Email à la population environnant mon restaurant pour ce la voir refuser en caisse. Il faut alors penser à la franchise et se mettre en accord sur un protocole et/ou alors un lien pour les restaurants participant visible. 2) L'offre n'a pas fonctionné due à un problème technique. Je viens donc de perdre 2 clients pour un problème ne venant pas de chez moi. 3) L'offre a déjà été utilisée lors d'un autre passage. Je n'ai aucune visibilité sur cela et ne peut en conséquence répondre. Un historique serait plus que bienvenu dans ce cas. Merci de m'aider sur ce cas qui m'a laissé un critizr salé Ci-joint les tickets en question avec numéro de carte client Merci d'avance Cordialement" En attendant la réponse Mikaël

Avis de Shanna.i avec une note de 3 sur 5Shanna.i
Le 25/04/2022 à 21:57
3 / 5

Bon restaurant... Les 3 étoiles sont justifiées par les plats "passés" un peu trop récurent... Quand la mayonnaise dans les oeufs a jaunie, que les gâteaux ont durci et que certains desserts ont un certain goûts de "resté a l'air".... Pas top par rapport à ça... Sinon personnel sympa et rien a dire sur le plat, il y a pas mal de choix également. Je recommande pour le midi, il y a des plats plus fraiS

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup de nous avoir partagé votre expérience chez Flunch. Nous avons en effet un problème sur 2 meubles à froid qui sont en train d'être remis aux normes. En effet, trop de froid fait jaunir les œufs et la mayonnaise et fait craqueler les gâteaux plus vite. Notre Flunch va se moderniser progressivement je vous l'assure. À très bientôt Mikaël Artaud Directeur du Flunch Montluçon

Avis de THOMAS.A avec une note de 4 sur 5THOMAS.A
Le 15/03/2022 à 13:59
4 / 5

En positif toujours autant de choix dans les légumes En caisse le responsable aimable Au stand cuisson la personne du midi 15 /03/2022 13 h très agressive, on a demandé un steak bien cuit, elle nous le présente a moitié saignant, on lui dit que pour nous il n'est pas assez cuit, elle nous répond qu'il est bien comme celà et nous donne l'assiette sans rien vouloir savoir ! Les clients après nous ont aussi eu une mauvaise réflexion...ça ne devait pas être son jour, cependant le plat chaud étant le principal elle devrait prendre sur elle ou passer son tour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons régler très vite ce problème avec l'employé en grillade qui n'aurait pas dû se comporter comme cela. Nous nous excusons pour le gène occasionné et espérons vous revoir pour vous montrer notre professionnalisme. Cordialement Mikaël Artaud Directeur Flunch Montluçon

Avis de Celine.a avec une note de 1 sur 5Celine.a
Le 29/12/2021 à 20:12
1 / 5

Je mets une étoile pour le personnel qui est agréable et très poli. Par contre, comment dire... Repas plus que médiocre, burger qui ne porte que le nom. On ne nous demande pas la cuisson des steaks, donc beaucoup trop cuit, pain sec, et la sauce était inexistante. Peut-être faudrait t'il un encadrement d''expérience en cuisine pour guider la jeunesse ?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour et je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. J'ai bien pris note de vos remarques et je vais de ce pas vérifier pour le pain et la sauce. Ces 2 facteurs ne devraient être indisposant à vos papilles. Pour ce qui est du steak haché et pour moi qui ai une longue expérience dans la restauration il est n'est pas concevable de vous demander la cuisson quand sur mon étiquette produit j'ai la mention " A consommer cuit à cœur" . Je serai hors la loi de vous proposer une cuisson autre que "À point" et donc possiblement avoir une fermeture administrative. Sachez alors que nous ne faisons pas cela par gain de temps ou plaisir. J'espère avoir répondu à vos questions et je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'années. A très bientôt Cordialement Mikaël Directeur Flunch Montluçon

Avis de Florence.H avec une note de 2 sur 5Florence.H
Le 20/12/2021 à 11:14
2 / 5

Lorsque nous sommes arrivés il n y avait pas de pain, les entrées et plats n étaient pas appétissant.. Le sel était manquant à plusieurs table il m a fallu chercher pour en trouver. Le nettoyage est effectué indistinctement par le cuisinier ou les serveurs qui retournaient ensuite à la confection des repas.

Photo n°1 de l'avis de Florence.H fait le 20/12/2021 à 11:14 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°2 de l'avis de Florence.H fait le 20/12/2021 à 11:14 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°3 de l'avis de Florence.H fait le 20/12/2021 à 11:14 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochain passage vous apporte pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Sandra

Avis de Angeeelique.o avec une note de 3 sur 5Angeeelique.o
Le 22/11/2021 à 14:36
3 / 5

Bonjour, Très satisfaite du grand retour de réouverture Flunch à Montlucon. Donc je viens de tester ce samedi soir en tout début de soirée ,pour voir les changements et effectivement le restaurant est tenue beaucoup plus propre car avant il était très sale (en espérant que ça dure bien évidemment). La nouvelle cuisinière est très aimable et souriante donc parfait ça fait plaisir car celle d'avant était très agressive et impolie en bref du grand n'importe quoi. La nourriture est correct avec pas mal de choix. Seul bémols les toilettes n'étaient pas top et il n'y avait pas de savon (pourtant indispensable dans des toilettes et surtout à cet heure ci ,ce n'est pas normal). Les pass sanitaire ne sont pas vérifiés non plus. Sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite en espérant que cela soit dans la continuité et avec amélioration sur les points négatifs qui sont d'une très grande importance surtout en cette période de reprise Covid.

Photo n°1 de l'avis de Angeeelique.o fait le 22/11/2021 à 14:36 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons et allons faire notre maximum pour garder notre bel état d'esprit. Nous sommes surpris par votre remarque sur le pass sanitaire qui est plus que demandé. Nous allons consulté nos statistique afin de voir s'il y a eu des manquements. À bientôt au Flunch de Montluçon

Avis de Enoliaz.e avec une note de 5 sur 5Enoliaz.e
Le 06/08/2020 à 12:46
5 / 5

De temps en temps venir au flunch cela fait plaisir surtout pour un bon 16h00 🤤😎 Serveuses sympa agréables, restaurant propre et désinfections courantes. Banana Split et gaufre au Nutella. Merci 👍😎

Photo n°1 de l'avis de Enoliaz.e fait le 06/08/2020 à 12:46 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message sympathique Bonne fin de journée Charlyne, adjointe

Avis de C..e avec une note de 2 sur 5C..e
Le 27/12/2019 à 10:57
2 / 5

Lors de ma visite, le personnel était sympathique et souriant ce qui est plutôt positif et appréciable. Cependant les plats étaient de piètre qualités, c'est pas très cher mais ce n'est pas très bon. De l'attente aux heures de pointes mais c'est tout a fait normal, le plus gros défaut a été la qualité du repas...ce qui est dommage car c'est pour moi la chose la plus importante.

Photo n°1 de l'avis de C..e fait le 27/12/2019 à 10:57 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous allons continuer à nous améliorer pour la qualité des plats proposés. À bientôt dans notre restaurant. Christel, directrice.

Avis de Quentin.e avec une note de 1 sur 5Quentin.e
Le 01/11/2019 à 18:52
1 / 5

Viande non cuite. Frite réchauffer, sauce amer. Bref de quoi passer un agréable moment entre cassos.

Photo n°1 de l'avis de Quentin.e fait le 01/11/2019 à 18:52 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mr Verdier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message va nous aider à nous améliorer. Cordialement. Christel, directrice

Avis de S.a avec une note de 1 sur 5S.a
Le 30/09/2018 à 19:00
1 / 5

Une grande déception. Notre fille a attendu 10 minutes avant d'être servi. Car regarder une enfant et ne pas bouger c'est vraiment pas cool ! Son papa a du demander à quelqu'un. Et en plus elle n'a pas eu de jouer avec les personnages indestructible on a du le réclamer lors du dessert. Grande affiche: moules frites à volonté + une bière 1664 affiché à 1€ mais on vous facture la bière 2€50. Et quand vous allez réclamer on vous dit ben non c'est fini ! Franchement grande déception

Photo n°1 de l'avis de S.a fait le 30/09/2018 à 19:00 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°2 de l'avis de S.a fait le 30/09/2018 à 19:00 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Tourette, Je suis désolée pour ce mauvais moment. Je vais avec toute l'équipe nous remobiliser afin d'être plus performant. Cordialement Christel Chassagne, directrice

Avis de Delfine.a avec une note de 4 sur 5Delfine.a
Le 17/09/2018 à 12:16
4 / 5

Petite soirée entre fille . Le personnel en cuisine très gentille mais un peu perdu pour réapprovisionner les plats ( dommage) car l'endroit très propre . Le gérant super sympa , de bon conseil , nous avons apprécié, merci à lui .

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre beau message. Cela fera plaisir aux équipes. Nous vous invitons à revenir nous voir pour passer un bon moment À très bientôt Mikaël Artaud Directeur Flunch Montluçon

Avis de Pierre.S avec une note de 3 sur 5Pierre.S
Le 09/03/2017 à 14:03
3 / 5

Bien mieux que crescendo. C'est propre et les produits même simple sont plutôt bon. Ça vaut son prix mais pas plus.

Photo n°1 de l'avis de Pierre.S fait le 09/03/2017 à 14:03 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Photo n°2 de l'avis de Pierre.S fait le 09/03/2017 à 14:03 sur le restaurants FLUNCH MONTLUCON à Montluçon
Réponse du propriétaire :

bonjour Monsieur, l'équipe et moi vous remercions pour ce compliment et nous travaillons chaque jour afin de satisfaire au mieux nos clients cordialement Christel adjointe

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