Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants FLUNCH RONCQ qui se trouve à Roncq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Rapport qualité prix correct . Personnel , en particulier agents de sécurité super sympas , ont surveillé mes affaires ma boisson et min plateau pendant que j'allais prendre mes légumes ( j'étais seule ) et très aimables . J'ai pu ainsi prendre mon repas sur la terrasse intérieure .
Bonjour Martine D, Merci pour votre commentaire qui ravit l'équipe. A bientôt dans votre restaurant Flunch RONCQ, La direction
Bonjour, Nous sommes venus, aujourd'hui pour goûter et boire un café, seulement pas pu passer la commande, car d'après l'ordinateur trop de clients, 5 client qui eux même avaient déjà passé 5 fois leurs commande et toujours pas prise en compte, la serveuse nous a dit qu'ils étaient débordé, ou j'ai moins apprécié c'est que le vigile à fait passé des amis avant les personnes qui attendaient, quand je vois les autres Flunch, qui sont moins équipé que Roncq, le personnel et plus agréable et plus dégourdi, (le 13 septembre à 15h). Bonne soirée.
Bonjour Mr duparcq merci pour votre retour, nous remettons les informations pour que ce souci soit regler et que tout se passe mieux la prochaine fois bonne journée à vous
Flunch n est vraiment plus ce qu il était. Pas de choix 13h30 on te met les restes à manger , 6 barquettes de légumes qui se battent en duel, le choix est abominable
Merci pour votre message bienveillant.
J'adore le Flunch, je me régale toujours... Mais je suis déçu car il n'y a jamais de profiteroles (alors que c'est inscrit sur la carte) J'y suis allé hier ils m'ont dit c'est parce que il y a peu de gens qui en prennent du coup on en fait plus... 😕😭 Bah retiré le de la carte dans ce cas là !
Bonjour Sébastien, merci pour votre alerte. Nous allons rappeler aux hôtes et hôtesses du poste que le produit est bien disponible en restaurant. Désolés pour la déception, n'hésitez pas à nous interpeller si le produit n'est pas présent lors de votre prochaine visite. A bientôt, Flunch Roncq
Le service au top les jeunes en cuisson très serviables , souriants à l'écoute du client sa fait plaisir et la cuisson parfaite , je le suis régalé et les glaces un régal. Merci à tous ceux qui étaient de service se midi
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant.
1 étoile et encore c’est généreux de ma part ! Je trouve cela inadmissible d’attendre 1H pour obtenir notre repas en l’occurrence des burgers. Si cela est trop compliqué en terme d’organisation autant ne pas les proposer aux clients Au final , s’entremêlent bipper et tickets dans la file d’attente où par ailleurs les tickets passent apparement en priorité. Que l’équipe de Flunch Roncq revoit les choses et pourquoi pas mettre une deuxième personne aux Burgers car le malheureux se prend la foudre de tous les clients… Cela reste tout même inconcevable pour une chaîne de restauration. Si c’est dans le but de faire fuir les clients, c’est réussi !
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous ferons le point avec l'équipe afin d'améliorer le service à ce stand. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Déçu !! On ne mange pas en famille on mange chacun notre tour. On attend pour chaque plat même pour des frite ou des pâtes . On ne m’a même pas demandé la cuisson du steak pour ma fille ( trop cuit même noire) j’ai appelé le responsable qui m’a dit en effet je vous le change au bout d’une demi heure d’attente ! Nous sommes partis. Honteux !! Froid !! Trop d’attente. On ne mettra plus hantais un pied au Flunch !
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous ferons le point avec l'équipe et le responsable de service afin de comprendre ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Ravie de notre passage chez flunch, la nourriture est correct, le cadre chaleureux et nous avons eu la chance de rencontrer un très gentil jeune homme en salle, très dynamique et d’une grande gentillesse Enzo Nous reviendrons avec plaisir
Bonjour Millie Goco, Merci pour votre commentaire qui ravit l'équipe. A bientôt dans votre restaurant Flunch RONCQ, La direction
Le nouveau flunch est très bien . Très bien agencé. Jeux pour enfants nickel. (Gratuit) Pour les plus grands, flipper , jeux de basket etc etc ... (payant). Table à langer dans les toilettes pour le changement des bébés super. Prix : en hausse comme partout juste dommage que la boisson n'est plus compté dans le menu mais pichet d'eau à volonté avec glaçon (gratuit). Bon appétit...
Bonjour M I K L M, Merci pour votre commentaire qui ravit l'équipe. A bientôt dans votre restaurant Flunch RONCQ, La direction
Service trop long pour 2 cafés, et tables non nettoyées. La rénovation est pas mal mais il vaut mieux miser sur un service suffisamment staffé .
Bonjour Daniela, je vous remercie pour votre retour cordialement
Ce 18 août, on prend 2 coupes glacées. Déjà l'attente est longue, ils sont pourtant 3 au comptoir mais ils rigolent au lieu d'avancer dans leur travail. Les coupes sont en forme de V et on nous donne des cuillères à soupe ! Impossible d'aller dans le fond de la coupe. Et en plus il me manquait mes cacahuètes caramélisées. Depuis que Flunch a fait peau neuve, c'est devenu nul ! Fini pour moi
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Nous partagerons vos remarques avec l'équipe concernée. Nous vous souhaitons un bon weekend.
Au Flunch café : Borne qui fonctionne a moitié j'ai du attendre une longue file d'attente avec mes enfants pour qu'on me dise quon ne peut pas prendre ma commande en caisse et que je dois retourner au borne personne ne préviens les clients, de plus les employés n'ont pas été très conciliantes. Honteux et ne sont pas respectueuse envers leurs collègue devant les clients
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
J ai signalé les verres très sales à la caissière qui m a répondu que le lave vaisselle "deconne"les verres sont restés tel quel ,croyez bien que je n avais pas confiance de mettre la fourchette à ma bouche,dommage
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre lave-vaisselle fonctionne. Nous ferons le point avec la personne concernée. Nous vous souhaitons un bon week-end.
Habitué du flunch d'avant en famille, est beaucoup mieux. On souhaite s'installer à des tables et la majorité n'est pas débarrasser ont a finalement fait nous même. Côté buffet il n'y a pas beaucoup de choix, et attendre un certain temps avant de ravitailler le buffet, les gens autour n'étaient pas très content,je suis resté sur ma faim!! Cela dit en passant la jeune fille à la caisse était très agréable. Bon courage
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Ce sont les vacances scolaires, une météo maussade et donc beaucoup de monde chez nous. Nous essayons de satisfaire le plus grand nombre et ce n'est pas toujours facile. Nous passerons votre joli message à notre collaboratrice en caisse. Nous vous souhaitons un bel été.
Catastrophique pour commander une crêpe on a attendu plus de 40 minutes parce que les bornes étaient bloquer, l’utilité de faire ça est incomprise auprès de toute les personnes qui doivent attendre 40m pour être encaisser sans oublier l’attente d’au moins 20 minutes qui suit l’encaissement C’était beaucoup mieux avant !!! Sans parler des salarié qui préfère papoter et rigoler pendant que tout le monde s’impatiente, très compliquer pour ceux qui viennent avec des enfants ! Et sans aucune excuses de leurs part ! Des réponses hautaine à ne même pas nous regarder dans les yeux Salarié et organisation a REVOIR !!!!!!
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Lorsque l'affluence est forte avec de nombreuses commandes, les bornes se mettent automatiquement en arrêt le temps de servir les clients en attente. Pour autant, les temps de préparations des glaces et de cuisson des crêpes engendrent de l'attente. Nous travaillons à améliorer le système afin d'éviter ce genre de désagrément. Nous espérons des solutions rapides même si l'envie d'une glace ou d'une crêpe se manifeste toujours au même moment pour le plus grand nombre. Concernant l'attitude de nos collaboratrices à leur poste, nous ferons le point avec les personnes concernées pour les sensibiliser de nouveau sur l'importance de l'accueil et de la posture au service du client. Nous vous souhaitons un bel été.
Nous avons voulu tester depuis les travaux car pas fan de base mais j'ai voulu donner une autre chance déjà à l'entrée on ne sais pas par où cela commence c'est brouillon les gens sang-mêle les pinceau sur ou aller les caisses sont petite heureusement les employés font de leur mieux pour arranger cela file d'attente en cuisine interminable pas possible de manger ensemble en famille 30min d'attente... les plats sont froid sans goût, la bière chaude, la viande demander saignant et arrivé cuisson bleu le buffet etait froid et moin de choix qu'avant les gens ce rue comme si c'était la fin du monde d'autre attendent devant les plats pour qu'ils remettent du chaud, salle bruillante. Mauvaise expérience et un prix beaucoup trop élevé pour la qualité.
Bonjour ,Mme Voisin Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons et sachez que nous partageons les messages de nos clients aux équipes afin de corriger les écarts. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Bonjour, pour une personne handicapée, il n’y a plus d’accès à un distributeur d’eau au Flunch de Roncq. Il n’y a plus qu’un évier profond et inaccessible avec un robinet sur lequel il est impossible d’appuyer quand on n’en a pas la force, ce qui nous oblige à trouver des personnes voulant bien remplir un verre d’eau à notre place, ce qui nous fait perdre toute indépendance. Merci de rétablir un point d’eau accessible svp, à côté du distributeur de glaçons, comme auparavant.
Bonjour. Merci pour votre commentaire et votre remarque. Nous remontons dès la semaine prochaine ce point à notre Direction technique afin d'y apporter une réponse positive. Nous vous souhaitons un bon dimanche.
Certes c'est jolie.... Mais loin d'être un e'deoit ou on mange ensemble.. Nous mangeons à tour de rôle car la préparation traîne.... Bref plus jamais !!!
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un bon dimanche.
Alors la déco est vraiment très jolie félicitations Pour une galette c'est hyper long vraiment dommage la prochaine je change de menu Et dommage pour un samedi midi qu'il n'y pas de galette pomme de terre steak double
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un bon dimanche.
5 étoiles compatissantes pour l'entièreté de l'équipe qui fait ce qu'elle peut... Ma première fois dans un Flunch, je n'attendais rien de la nourriture, je ne pensais pas à ce point là... Aberration culinaire... Les cuisiniers n'y peuvent rien. Pour le reste, vous n'y pouvez rien nonplus... Prix attractifs donc clientèle en adéquation.. Aucun respect, aucune propreté, aucun civisme... En vous souhaitant beaucoup de courage!
Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos encouragements. Nous vous souhaitons un bel été.
Première fois qu'on revient depuis les travaux : quelle déception !!! Des couverts sales, avec des restes de nourriture collés. Des pièces du boucher demandées soignantes qu'on reçoit à Point. On a tous fini de manger que ma fille n'est toujours pas remontée avec sa pizza. L'état et la propreté des toilettes : n'en parlons même pas !! Extrêmement déçus !!!
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Nous vous souhaitons un bel été.
Grosse déception! 2 crêpes, un capuccino et un café noisette servis en 15min...ca fait long! De toute évidence l'employé était plus concentré à faire des "sourires forcés" à la personne réalisant l'audit qu'à s'occuper de nous. Et quelle nonchalance! D'un point de vue gustatif les crêpes sont pas mauvaises, le capuccino très petit et pas très bon, et concernant le café noisette : imbuvable! On aurait dit que de l'huile avait été versée tellement il était gras...comment est-ce possible ?! Bref, étant habitué de Flunch V2, nous ne reviendrons plus à Flunch Roncq. À éviter!
Bonjour , Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Médiocre , quand vous prenez une assiette de légumes chaud , je dis bien légumes et qu il n y a que des carottes et des haricots , vous êtes un peu limité si vous n aimez pas les carottes....gentillement j ai demander à l hôtesse de caisse pour changer de plat et la un vigil est venu et ma demande ce qu il se passer , je lui ai expliqué et il m a répondu y a des frites !!!!!! Je lui dit légumes et il me dit ce que je veux comme légumes (choux fleurs , brocolis.....) il rigole et me dit y a des frites et il n a pas voulu que je change de plat , j ai laisser tomber .J ai donc payer 9 euro pour manger 3 haricots. On peut aussi parler de la propreté, c est sale et ne parlons pas des WC...... Pas d eau à disposition sauf de l eau du robinet , plat servi froid pour mon fils car les assiettes sont prête à l avance mais depuis combien de temps ?en tout cas assez pour que cela soit froid. Je vous le déconseille vivement
Bonjour Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Je suis allé mangé dimanche midi v2 zéro, ici ce soir a Roncq les frites si pas extrat au moins bonne"" et les moules goûteuse je le jure ..... Ouf riens. N est perdu bravo au responsable de Flunch Roncq sérieux.. Pour V2 j ai plus d'espoir ....... j espère ne pas être exécuté comme dit la chanson......
Bonjour Franck Lorio, Merci pour votre commentaire qui ravit l'équipe. A bientôt dans votre restaurant Flunch RONCQ, La direction
A fuire décor super jolie le service très pitoyable menu enfant pu d hamburger le menu Steck haché 7.99 euros pu de boisson comprise alors que sur l affiche que c était compris plusieurs clients se trompent ma fille se sert pour son steck on ne la voit pas j arrive je demande pour elle et je demande ou que ça en est pour moi on me dit faut attendre le biper j ai dis je dois attendre quoi faut planche a cuire sont vide sont vide … on fini par le faire cuire je demande une crêpe pour mes enfant la machine est fermé avant 22 h pitoyable pu jamais j allais avant maintenant fini 2 eme fois déçu
Bonjour , Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Très satisfaite du service au niveau des desserts plus précisément des glaces. J’ai eu affaire à deux jeunes Fille est un jeune homme très très gentil je reviendrai prendre un petit goûter☺️
Bonjour Kelly Priez, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. L'équipe Flunch Roncq
Caissière sympa, néanmoins galette américaine très déçu la salade n’était pas bonne du tout. Pas organisé niveau cuisine. Le buffet est froid. Chère pour ce que c’est. Bonne journée
Bonjour ,Mme Huret Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
J’ai souhaité manger avec ma famille (deux adultes et deux bébés en bas âge) après nos courses chez Auchan. Refus de rentrer avec notre caddie. Vous vous trouvez à côté d’un Hypermarché… J’ai abandonné l’idée de manger chez vous. Dommage
Bonjour ,Mr Van Si Phan Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Merci à Céline en caisse, une personne très accueillante avec le sens du commerce d'ôter d'un professionnalisme à tout épreuve. Patiente et motivé elle a prit le temps de m'expliquer les choses.
Bonjour Michel Dubois, Merci pour votre commentaire qui ravit l'équipe. A bientôt dans votre restaurant Flunch RONCQ, La direction
Service médiocre, aucune cohésion entre les équipes de caisse et la cuisine, la dame de la caisse nous laisse commander tous les plats, arriver en cuisine, plus rien n’est disponible. Nous nous asseyons à une table sale, on demande à un membre du personnel si il est possible de nettoyer la table, ce à quoi il nous répond, « si elle a le temps je vais voir si je la croise » Au final on décide de le faire nous meme et de demander en caisse si c’est possible d’avoir des serviettes, évidemment il n’y en a plus. On se contente donc d’essuyer nos tables avec du papier de toilettes. Quant au repas, aucun goût, légumes à l’eau, le buffet est gelé, on demande quand ils vont remettre des pâtes, « 7mn » Finalement on se contente de ce qu’il y’a, et on mange très mal, vraiment insatisfaite de cette sortie en famille. Nous qui avions l’habitude de souvent venir, les prix ont bien augmenté et le service s’est bien dégradé. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour ,Mme Voisin Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Nous avons eu droit à un très bel accueil par deux hommes chemises cravates (ils s'occupaient de la sécurité) ils nous ont accompagnés dans notre choix, nous ont expliqué le fonctionnement de l'établissement 👏👌ils ont été super et très pro👏🎖️il y a de la variété pour tous les goûts et à tous les buffets 👌je recommande c'est bien grand, avec des espaces de jeux pour enfants 👌👌👌
Bonjour Yohan Ovitch, Merci pour votre commentaire qui ravit l'équipe. A bientôt dans votre restaurant Flunch RONCQ, La direction
Le restaurant en soi il est très beau, il donne envie d'entrer et d'y manger. Le garde de sécurité très gentil ⭐️ il y a une belle plaine de jeux pour les enfants 👌🏻La nourriture est pas mal aussi. ❗️Par contre on est super mal renseigné ! En caisse on nous dit qu'on a droit à un buffet à volonté et en cuisine on refuse de nous servir car "ce n'est pas sur le ticket". On a du passer plusieurs fois en caisse pour avoir 3 repas.... ça manque d'informations et on se sent vraiment perdu quant à la prise de commande. Dommage
Bonjour Zaneta Weroniika Wr., Merci pour votre message. Nous sommes conscients de certain problème énuméré. Nous y travaillons. Bonne journée et à bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq. La direction
Les plats sont variés et de qualité. Le service est renouvelé constamment, on ne parle pas de grande gastronomie mais c’est bon et frais. Côté personnel, ils ont beaucoup de travail donc sous pression mais adorables! Merci à Van pour sa gentillesse, sa patience et sa courtoisie 👍
Bonjour Sou Jeb, Merci pour votre commentaire qui ravit l'équipe. A bientôt dans votre restaurant Flunch RONCQ, La direction
La qualité baisse pendant que le prix augmente encore et encore. Le personnel est agréable, à part la dame qui sert au grill. J'arrive le steack est déjà posé sur le comptoir, pas de bonjour ni d'au revoir en réponse, et parle d'un ton sec. Dans ce métier, être agréable avec le client c'est la base, si tu n'en ai pas capable tu ne fais pas ce travail.
Bonjour Ophelie Demuyter, Merci pour votre commentaire qui ravit l'équipe. Nous remettons l'information auprès de la collaboratrice À bientôt dans votre restaurant Flunch RONCQ, La direction
Aucune surprise la qualité n'est pas ouf mais ça reste abordable ,le personnel est plutôt agréable mis a part la dame du grill qui est aussi aimable qu'une porte de prison c'est incroyable d'être aussi froide dans un métier pareil....
Bonjour Lescroart Anais, Merci pour votre commentaire qui ravit l'équipe. Nous remettons l'information à la collaboratrice concernés À bientôt dans votre restaurant Flunch RONCQ, La direction
Catastrophique. Aucune info sur le contenu des plats. Nous demandons à la caissière ce que contient la galette américaine. Elle nous réponds cheddar, steack, oeuf. Puis quand on reçoit la galette ce n'est pas du tout ça: un pauvre steack dans une sauce burger et blindé d'oignons. Honteux pour le prix et machine à eau hors service, attendre pour que les employés daignent remettre des frites, tables sales, les endroits pour mettre les plateaux sont pleins... Rénovation mais au final encore pire. Plus jamais.
Bonjour Camille Rompteau, Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. À bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Bon, quand on va chez Flunch on ne s'attend pas à manger gastronomique, ok. Mais après 2 passages dans la nouvelle version, c'est catégorique : 0 !! mal organisé, on mange froid, et seul (sauf si tout le monde prend le même plat et encore). Très peu de choix et attention après 20h vous payez mais vous n'aurez plus rien... que des frites et de la purée. A fuir ! le flunch d'avant était beaucoup mieux !
Bonjour Marine Baert, Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
quand tu demande 2 steacks saignant et au final c 2 steacks goût charbon
Bonjour Je suis assez déçu pour l'attitude du personnel qui servait les moules mon beau-père a demandé à la caissière si les moules étaient à volonté la caissière lui a dit oui il s'est avéré que les moules étaient à volonté que le soir j'estime alors écrire sur le menu que les moules sont à volonté que le soir pas dire quelque chose et puis ce n'est pas vrai c'est vraiment décevant j'ai jamais eu ça chez Flunch
Bonjour , Nous avons un affichage qui stipule que les moules sont à volonté uniquement le soir et toute la journée du dimanche( midi et soir) , veuillez nous excuser pour ce malentendu. A bientôt , dans notre Restaurant Flunch Roncq.
Depuis le changement de deco, aucune communication quant au nouveau fonctionnement. Le service est encore plus lent qu’avant, vous allez recuperer une crêpe et en revenant vos affaires ont disparu ( plateau verres etc ) , merci! La crepe est a peine cuite, avec biensur un supplément de 80 cts pour du nutella, un trait je precise, sur une crepe au cout de revient ridicule. Vraiment, vous etes loin d’etre professionnel la dessus, je pense que vous avez de la chance que ce sont les enfants qui veulent venir czr sinon vous n’auriez plus grand monde
Bonjour Borg Nicolas, Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. À bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Le lieu qui a été refait est très beau mais le service est catastrophique avec un temps d'attente de 30 min minimum pour une pizza et pour avoir une glace, c'est le parcours du combattant avec une serveuse désagréable en prime. Bref une organisation déplorable.
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Restaurant qui sert de la bonne nourriture. Choix de plats très variés tout en offrant de la qualité ce qui est vraiment bien ! Le restaurant à une bonne ambiance ce qui nous permet de manger dans le calme selon où l'on se place (De plus la taille du restaurant permet de ne pas manger coller à d'autres personnes ce qui est très bien). Je vous conseille d'y aller vous allez vous régaler !
Bonjour Christopher C, Merci pour votre commentaire qui ravit l'équipe. A bientôt dans votre restaurant Flunch RONCQ, La direction
a fuir, le. buffet une catastrophe aucune diversification pour les légumes Ha si des frite et des pomme noisette et des pâte sa il y a à gogo,mon mari va demander on lui dit il y a que sa, niveau legume ratatouille épinard sais tout ce qui a, je demande à voir la responsable qui se fou de moi à me répondre sais le nouveau concept mais mdr, je suis pas là seul à me plaindre et qui a un étudiant qui débute qui et seul, comparé à flunch v2 rien à voir, mdr leur nouveau concept on paye le décor lol, je demande un geste de la part de flunch et on me le refuse car la. responsable trouve sa suffisant fini vous nous verais plus.....
Merci.
J’étais assez enthousiaste de venir découvrir ce nouveau concept, et au final je suis assez déçu. A l’entrée une belle promesse, la décoration est soignée et accueillante, le refresh a vraiment fait du bien. Venu avec mon fils, je souhaite prendre un menu enfant, il y a une borne à l’entrée avec 2 écrans, pourquoi pas… mais un seul écran sur les 2 fonctionnent il faut donc attendre avant d’accéder à l’unique écran. Ce n’est pas grave, nous ne sommes pas pressés mais pour un restaurant complètement refait cela commence bien. Le buffet froid et les desserts sont plutôt bien fournis. Le service en caisse est parfait, j’opte pour une pièce de boucher. Nous avons trouver facilement une table, c’est propre, rien à dire sur le service au niveau du stand. Toutefois, le véritable problème se trouve dans la nourriture. Ma pièce de boucher était très bonne, mais vraiment très petite, le buffet est pauvre, aussi bien en diversité qu’en quantité. Quand j’ai récupéré le plat de mon enfant, sur les 2 plats de frites, les 2 sont quasi vide. Je retourne chercher mon assiette, il y a une vingtaine de frites qui se battent dans chaque plat. Mon ami va chercher son plat… toujours pas de frites… j’ai tentée plusieurs fois d’aller me servir, à chaque fois 10 frites dans chaque plat. Ça ne suit pas… et si avant on pouvait se rabattre sur d’autres chose dans le buffet, celui ci est maintenant extrêmement pauvre en diversité. Je repars déçu par ce « nouveau concept ». Les prix ont augmentés (et c’est normal avec l’inflation) mais on a plus l’impression de payer les travaux et la déco. Je ne pense pas revenir…
Bonjour. Merci pour votre remarque. Nous partagerons vos remarques avec nos équipes aux stands chauds afin de rechercher une meilleure organisation lors de fortes affluences. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Flunch fraîchement rénové ! Et c’est très très réussi ! Toutefois concernant le principal c’est à dire la cuisine , j’ai été très bien servi pour le plat. Cependant, les légumes n’étaient pas au rendez vous, très peu de choix (Haricots verts, frites , purée , épinards et deux autres choix). Pour un Flunch rénové avec un débit très important de clients c’est vraiment très décevant. En sachant que les prix ont évolué avec l’inflation. Je trouve cela maintenant très cher pour la qualité dans l’assiette. Je préfère mettre 2/3 euros de plus et aller dans un vrai resto type brasserie. Le Flunch c’est terminé pour moi !
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Depuis la réouverture… je dirais que c’est assez catastrophique ! Très longue attente pour une pizza, (pourtant pas bcp de monde). Pizza sans goût, la personne ne savait pas vraiment le procédé pour la faire (mozza et tomates avant cuisson ou non). Crêpes salées, assez chères pour le peu à l’intérieur. Moins de choix dans le buffet à volonté. Dame en caisse qui prend la commande avec des oublis… on doit repasser en caisse, clients qui mettent les mains dans les frites… personnel très dépassé par la charge de travail ou alors simplement pas compétent… Nous avons rééssayé plusieurs fois depuis la réouverture. Mais nous ne reviendrons plus.
Bonjour. Merci pour votre commentaire que nous partagerons avec les équipes. Navré de vous avoir déçu. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le restaurant est très bien et très grand ! L'hygiène est nickel. Le responsable de ce soir est vraiment agréable et souriant ! Une belle dynamique de l'équipe avec de beaux sourires ! Bravo à vous !
Bonjour. Merci pour votre joli message. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant.
Le personnel est très agréable ! Le responsable vraiment au top ! La qualité des repas est au rendez-vous ! Restaurant très grand et agréable à venir y manger ! Je recommande vivement !
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Depuis qu'il sont refait les lieux, La décoration très bien Par contre Les repas sont toujours les mêmes le goût Est invisible voir Inexistant c'est bien de refaire les lieux mais cela serrai mieux changer les menu varier les repas pour avoir du goût
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques concernant les plats, menus et saveurs. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Vigile pas du tout accueillant A peine rentré avec notre caddie( Ne ne savons p as qu’il été refusé car j’ai déjà été dans certains qui était accepté ), il a commencé à nous crier et à nous insulter devant tous les clients au lieu de nous dire gentiment d’enlever le caddie du flunch. Je n’y mettrai plus jamais les pieds A cause de ce vigile Pensée à le changer il faut fuir les Clients. Aucune insulte de la part d’un vigile au lieu de nous expliquer et intolérable.
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Un point sera fait avec notre équipe d'agents de sécurité. Pour information, les caddies ne sont pas autorisés au sein de notre restaurant par la Commission de Sécurité, et ce, depuis plusieurs années. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Très déçus... Burger avec un steack de moins de 5mm d'épaisseur, très peu garni et quasiment pas de légumes au buffet. Prix pas affichés sur les entrées, dessert et fromage et aucun descriptif produit. De plus la personne au stand burger, pas à l'écoute du client, il tapait la discute avec sa voisine... Bref... on n'est pas là d'y retourner...😔
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Depuis que le concept a changé les prix ont fortement augmenté . Certe le décor est jolie mais la qualité du service et gustative c'est détérioré . On ne peut même plus choisir sa cuisson de viande .
Bonjour Valentine Bizet, Dans un contexte d'augmentation des matières premières et de l'énergie, nous œuvrons au quotidien pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité prix service. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. Bonne journée et à bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Les locaux, refaits, sont plutôt agréables. Question nourriture, la qualité n’est pas de mise. Ça reste toute fois une option quand on a envie de manger pour pas très cher, sans pour autant vouloir faire la vaisselle.
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le changement de décor est plutôt réussi et appréciable. La cuisine reste la même, c’est bon, c’est un flunch. Par contre il y a un gros point noir… le service. En cuisine le personnel a l’air débordé, je dirais même noyé. En résulte des attentes interminables sans pour autant qu’il y ait foule… dommage.
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour l'attente aux buffets chauds. En effet, un manque d'effectif et le suivi est tout de suite plus compliqué. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Première fois que l’on vient après avoir remarqué les jolis changements de décor , et bien franchement c’est la première et dernière fois ! Une attente interminable pour avoir que se soit sa viande ou sa pizza ! Les cuisiniers ont l’air dépassé par le nombre de commandes ! La qualité de la cuisine bonne mais sans plus .
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Grosse affluence ce midi et dans un créneau horaire assez court. Effectif insuffisant pour assurer. Veuillez nous excuser pour ces attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Superbe environnement depuis que c'est refait. Superbe ambiance avec EMGEN . Un jeune homme qui interprète les titres musicaux français et anglais magnifiquement bien. J'adore le concept!!!! Flunch a refaire
Bonjour Alexis Delattre, Merci pour votre commentaire qui ravit l'équipe. A bientôt dans votre restaurant Flunch RONCQ, La direction
La nouvelle déco est très agréable avec des petites alcôves à thème super sympa. Les jeux sont diversifiés et agréables. Adaptés à plusieurs tranches d age. Face au bar des jeux payants pour les plus grands : sympa mais tous payants par carte bancaire. Les plats proposés se sont diversifiés mais leur tarif à bien augmenté, alors que la qualité n est pas forcément dans l assiette. Et si vous sollicitez une simple assiette pour partager qq chose entre vos 2 enfants on vous répond qu'il faut acheter un plat pour avoir une assiette. C est bien dommage.
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Déçu plus de 35 min pour un hamburger On Nous donne un bip pour qu’il sonne quand c’est prêt pour info on à était un mardi à 20h40 le restaurant quasiment vide , a 21h15 le comble dans tout ça c’est qu’il y avait quasiment plus rien à manger plus de légumes normal car il commence à débarrasser Quand j’ai demandé aux cuisiniers comment ça se fait que c’était aussi long il m’a dit j’y peux rien je suis tout seul à gérer sur un ton un peu agressif. Donc déçu payé presque dix euros un hamburger et pas avoir le service assuré jusqu’à la fin je trouve ça pas normal. a ce moment-là préciser aux clients qui viennent après 20h30 qui seront mal servi ce sera plus simple Sinon l’endroit est devenu plus agréable au niveau décoration et le personnel qui nettoie les tables qu’il débarrasse sont vraiment très accueillant et souriant
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un bon weekend.
Cadre super, service déplorable. Alors que les collaborateurs se démènent avec des problèmes d’organisation, les managers prennent leur pose déjeuner et commande en plein rush ! Résultat : moules pas cuites, frites dans un bain d’huile.
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous sommes venues manger en famille (3 adultes et un enfant de 2ans) ce jeudi midi d’ascension, le Flunch a bien changé de part la décoration et aussi son fonctionnement. C’est original mais il faudrais peut-être revoir le fonctionnement ou au moins expliquer aux clients que quand le pad vibre il suffit de prendre sa commande déjà prête au comptoir.. on a étendu.. sans savoir que la commande était pour nous.. et également beaucoup d’autres clients derrière et du coup c’était froid.. Dommage également de payer un menu 10e pour seulement un petit steak de cheval avec peu d’accompagnements, surtout les frites.. en ce jour férié je comprend qu’il y est du monde mais c’était à prévoir.. beaucoup trop d’attente.. je suis déçue.. je ne reviendrais plus.. En revanche le personnel est agréable, juste revoir votre organisation. Bon courage !
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nouveau flunch roncq : plantes fictives en plastique étouffant, espace restreint, trop d'écrans lumineux, climatisation trop puissante mal réglée, c'est devenu extrêmement bruyant, même l'étage n'est plus agréable. On ne trouve pas de table alors qu'on a payé notre repas. Et bien sûr aucune évolution sur l'essentiel les repas, encore moins de choix de légumes qu'avant. La déco n'est pas cosy, les plafonds noirs... bref le flunch n'a cessé depuis son existence de perdre en qualités Je n'ai plus l'envie d'y aller
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Très beau changement d’ambiance rendant l’établissement plus accueillant et beaucoup plus moderne ! La qualité du buffet est reste la même avec une grosse amélioration notable concernant son hygiène, il est beaucoup plus propre comme cela.
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant.
1er repas depuis la transformation du restaurant, ambiance moderne mais augmentation de certains prix , un plat emblématique comme le tartare absent, pas de protection devant les pâtisseries, pourtant bien utile. Moins de choix de légumes pour le plat principal.
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Je ne suis pas en directrice et par le service. Commander une entrecôte grillade bizarre à peine pas ton caisse comme une personne d'hiver que vous ne savez même pas ce que je savais que ça sonne et comme vous les chercher votre plan on vous proposer parce que il y a rien d'autre et tout et nettoyer je n'irai plus à Plaine Charente et je déconseillé à toute ma famille et tout le monde autour de moi
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Dommage ! Première visite (lundi soir 08/05) depuis le nouveau concept, et c'était une véritable déception. Si l'idée de base est bonne, elle est mal exploitée. Il a fallu revenir en arrière pour la borne menu enfant (bonne idée, mais peu visible, pas indiquée, et une seule sur les deux fonctionnait). Les bacs à couverts étaient vides, il a fallu chercher un peu. Le steak XL a disparu : déception ! On me donne un beeper (bonne idée), mais pour un steak haché et un burger menu enfant, il n'a sonné que 30 à 40 minutes plus tard. Le steak, demandé saignant, était cuit à cœur, et le burger pas lancé. Donc on ne mange pas en même temps, il fallait demander (avec le ticket) le burger et attendre les 40 minutes du beeper pour le steak haché ... Steak qui vous attend, une fois (trop) cuit, sur le comptoir entre les grillardins et les clients, avec ces derniers qui postillonnent et passent leurs bras au dessus. Pas du tout hygiénique. Donc le beeper, bonne idée, mais encore faudrait-il que tous les plats du ticket soient prêts en même temps ... Le burger était triste : pain, ketchup, viande, "fromage" liquide qui noyait le burger, et re-pain. Pas un cornichon, pas un bout de salade, de tomate ou l'ombre d'une crudité ... Loin de la photo du site : ma fille ne l'a pas mangé. Mais elle s'est rattrapée sur mon dessert, qu'elle a bien apprécié, contrairement à son Yop qui faisait littéralement une gorgée ... Peu de choix au buffet des accompagnements. Je dirais bien 2 fois moins qu'avant. Et, ce qu'il y avait n'était pas top. Les tables sont tellement serrées qu'il a fallu serpenter pour accéder à la nôtre. Il me semble que c'était "LE" point du nouveau concept que d'aérer la salle... Raté ... Les jeux seraient une bonne idée, mais à 3€ la partie, c'est encore plus cher qu'à hallUneed (is to spend your money) ... Le personnel a l'air dépassé, semble mal formé, mais pour autant il reste agréable et souriant, et heureusement qu'ils sont là pour tenter d'empêcher le bateau de couler. Je leur souhaite bien du courage. Bref, cette sortie père/fille (5ans) devait être un moment sympathique , mais c'était une soirée très désagréable pour moi.
Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
35 minutes d'attente pour un steak, et encore, j'ai dû insister... Moins de choix qu'auparavant, personnel débordé/non formé, des jeux d'arcade hors de prix (comptez 3€ pour une partie...). Aucune indication à l'entrée pour expliquer le nouveau concept, on se retrouve donc à la caisse à devoir revenir en arrière (et c'était la même chose pour les gens devant nous...). Bref, plus jamais!
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Un désastre, 10 min pour trouver une place de 5 nous n'avons même pas manger en famille. Rénovation sympathique mais manque de d'assises au delà de 4 places. Manque de choix pour un restaurant à volonté. Attention l'addition peut donner des surprises. Merci au wok de ne plus jeter de bloc surgelés dans la casserole devant de client. Personnel sympa par contre un agent de sécurité a tes côte durant un repas en famille c'est du jamais vu dans un restaurant.
Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Wouaaa! Une claque! Le restaurant Flunch dépasse l’attente que j’ai pu avoir avant d’y rentrer. Spacieux et agréable, différents thèmes ont été créé, possible d’en profiter pour une famille de six personnes. La présentation des menus est également bien faite et est dans l’air du temps. Pour ce qui est de la nourriture, j’ai pris un wok. La sauce, les légumes et les services ont été impeccable. Chacun des employés était agréable et souriant alors que nous sommes venus très tardivement. Pour conclure, nous avons passé un excellent moment en famille.
Bonjour Lorant Daniel, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. L'équipe Flunch Roncq
Il y a beaucoup moins de choix qu avant et plus de fontaine à eau juste un petit robinet. Les pinces à frites sont difficiles à manipuler et en plus une fois que les gens se servent elles tombent dans les aliments . La jeune fille qui s 'occupe de ravitailler les plats ne décroche pas un sourire ( comme la grande brune des glaces d ailleurs ) nettoie les parties en aluminium avec sa lavette qui frotte en même temps les plats et la nourriture bref la déco est sympa mais si c'est au tarif de moins bien manger je préfère aller ailleurs ! en plus la première fois qu on sy rend on ne comprend rien à l'agencement
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Sincèrement, une catastrophe ! On commande, pour arrivé au stand et qu on nous annonce que nous pouvons pas avoir notre viande ! A 19h , ne plus avoir de bavette il y a un problème non ? Mauvaise organisation, avec un vigile qui qui fait le gardien de prison en mode surveillance ! Moins de place qu avant et des assiettes de grand mère ! Avec l augmentation des prix , on s attendait a mieux ! Plu jamais !!!!!!
Bonjour Mister Ewing, Dans un contexte d'augmentation des matières premières et de l'énergie, nous œuvrons au quotidien pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité prix service. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. bonne journée et à bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
+ cher mais moins de services : - couscous facturé 13 euros mais servi tiède limite froid et sans saveur, tout a le goût d'eau (ou plutôt de décongelé), pas de sauce piquante disponible (réponse du personnel : "ah ben non, y'en a pas") - pas de pichet disponible pour le vin (il n'était pourtant que 12h00 !) - grosse attente aux caisses (il n'était toujours que 12h00 pourtant) - une nouvelle déco et des prix de restauration traditionnelle pour certains plats ne transforment pas une cantine en restaurant de charme. On venait chez flunch pour la simplicité, la rapidité et un rapport qualité prix à peu près correct : ce n'est plus du tout le cas. J'ai pourtant testé à plusieurs reprises depuis la réouverture mais je repars constamment déçu. La concurrence toute proche fait beaucoup mieux pour moins cher. Bye bye.
Bonjour Eddy Gustin, Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Bonjour, c'est bien dommage, que depuis que vous avez ouvert après avoir fait vos rénovations que ce restaurant est maintenant réservé uniquement qu'aux personnes en voiture ? Alors qu'avant ça , on était bon client, on venait en famille (4 personnes). Et l'autre jour, on a voulu venir manger avant d'aller faire un tour aux boutiques. On a été sèchement jeter pour l'excuse qu'on avait un caddie vide à deux roues. Franchement je trouve ça inadmissible. Donc comme nous on ne peut plus y rentrer à cause de cette excuse qui soit-disant "en cas d'incendie ça gênerait le passage". Donc à ce rythme-là vous n'acceptez plus les personnes âgées surtout s'ils sont munies de déambuleur, ni les personnes en chaises roulantes, ni les poussettes ? Se faire jeter comme ça, par les gars à l'entrée (vigyles) et que maintenant c'est devenue un restaurant réservé aux personnes qui ont une voiture. (Car ceux qui ont un petit caddie vide ou même remplie sont ceux qui sont à pieds ou qui viennent en bus , donc ne peuvent pas se permettre de retourner chez eux pour déposer le caddie et de revenir par la suite en bus ) , car déjà , nous, on le paie notre trajet en bus. C'est très décevant et rien que ça , ça va faire fuir les clients.
Bonjour. Depuis des années, les caddies ne sont pas acceptés dans notre restaurant. Décision de la commission de sécurité. En effet, en cas d'évacuation, les caddies sont un obstacle gênant. Merci de votre compréhension.
Le Flunch a fait peau-neuve, avec quelques efforts dans les dernières années, ils ont réussis à revenir sur le devant, avec un nouveau décor, une nouvelle carte et présentation, et un changement d' horaires plus larges, le prix et qualité d' un restaurant familial reste le bon point de Flunch.
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un bon premier mai.
Nous sommes venu hier après-midi tester le nouveau restaurant et quelle déception, a part la nouvelle décoration qui est jolie rien n’a changer, les repas et accompagnement était froid, manque de personnel pour un samedi après-midi, boissons à température ambiante, les desserts qui on que leur nom mais pas la saveur, une crème brûlée non brûlée et un délice au fraise avec une crème sans goût je recherche encore le goût de la fraise, bref trop cher pour ce que c’est.
Bonjour Dimitri Legrand, Merci pour votre message. Nous sommes conscients de certain problème énuméré. Nous y travaillons. Bonne journée et à bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq. La direction
Ne vaut pas mes souvenirs d enfant Cuisson à revoir (sec trop cuit) dématérialisation comme Mac do donc déshumanisation pour moi Très très déçu J espère que je ne serai pas prélever de mes desserts annulé car au bout de 35 min pour des boules de glace c est abuser ! (On m assuré que la commande ayant été annulé je ne serai pas prélevé je demande une preuve on me dit le responsable et pas là je vais chercher quelqu un au bout de 10 min personne donc j ai perdu 45 min dans cet endroit ) Le seul truc bien c est les jeux pour enfants mais bon y en partout maintenant
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons un bon weekend.
bien que la déco soit top le reste est une catastrophe. Nous sommes venus pour goûter et je regrette d'y être allé. Le personnel incompétent et dépassé par les quelques commandes en plus on se fait crier dessus lorsqu'on demande le fonctionnement du nouveau concept. Je reçois ma commande au bout de 30min. Je demande un supplément creme dans mon cappuccino on me l'a mis sur la crêpe. Je m'installe je touille mon capuccino double cuillère dont une avec des épinards 🤮. La manager me l'a gentiment changé bien qu elle ait du faire face aux divers pb. Plusieurs clients ont demandé à annuler leur commande et se faire rembourser du à lattente Les jeux d'arcades à 3 e la partie de 40 secondes c'est du vol mais il faut rembourser les travaux Pas grand chose de positif hormis la déco qui est sympa. Vos collaborateurs ont soit besoin de formation relation clientèle ou alors d'un peu moins de restrictions en personnel. On les sent en difficulté et stressé. Prenez soin de votre personnel
Bonjour. Merci pour votre message et votre bienveillance. Nous vous souhaitons un bon weekend.
bonjour, je suis très décue.. le choix .. c'est plus un fast foot maintenant le prix !!! si on prend une petite assiette de crudité en entrée 200gr on y est vite à +/- 5 euros un plat maintenant + de 10 euros pistolets 0.79 cts!! une petite boueille de vin +5 euros un dessert +5 euros un café total environ 30 euros!! pour ma part il j'ai pris un jarret d'agneau ( il était très bon) il faut dire ce qui est bien !! mais vu les prix.... rien d'autre je voulait un verre d'eau à la fontaine .. j'ai débloqué !! un lave main ?? oui !!! quand au légumes .. avant il y avait des légumes cuits vapeur nature, maintenant c'est tout assaisonné et gras... une cantine! bref a ce prix et la prestation je préfère aller à SALADE&CO !!! 2 potages au choix à volonté, 2 pains aux choix à volonté, buffet froid de crudités de pates de riz de quinoa de thon de poulet de jambon d'œuf dur d'herbes d'épices de vinaigrettes petit buffet dessert mais suffisant : glace fruits muesli chocolat brownie etc.. eaux plates pétillantes aromatisées.. le TOUT oui A VOLONTE pour 13 euros 90 !! pas de frites!! c'est trés bien !! et c'est équilibré là-bas!! désolée le Flunch c'est plus familial !! et plus un restaurant .. c'est un fast foot.. plus pour moi…
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Navré que ce nouveau concept vous déçoive. Nous vous souhaitons un bon weekend.
Que dire ? Le point fort c'est la décoration La cuisine c'est toujours la même J'ai commandé un plat et au stand il n'y en avait pas Les caisses sont mals agencés. Impossible de passer quand il y a du monde. Dommage
Bonjour Logos 1, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre message et allons faire notre nécessaire afin que votre prochaine visite soit parfaite. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. L'équipe Flunch Roncq
Organisation à revoir, les responsables sont dépassé et incapable d'organiser un service correct malgré la bonne volonté des employés. Il est grand temps que les dirigeants changent de responsables. Pourtant le concept est simple, les moyens humains et techniques sont la. Il suffit juste que ceux qui sont responsables fassent leurs job
Bonjour. Merci pour votre bienveillance.
Peu de changement ! Cuisson à la plancha très longue et pleine d huile et au final pas cuit ! Les légumes froids . Tout est moins qu’avant mais plus en addition . Tout ça pour ça 😱
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous ferons le point avec l'équipe en cuisine. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Flunch nouvelle génération mais qui a gardé le principe du 'a volonté' malgré tout. Pas mal de changements notamment sur les menus, le choix des produits, la déco, les aires de jeux... De grosses modifications ont été apportées, on ne reconnaît pas l'ancien et on sent bien l'idée du renouveau. L'affichage est plus clair, plus grand, plus propre tout ça sous l'air du digital et du numérique. Pas mal de nouveautés comme la possibilité de s'isoler dans des espèces de 'cabanons a thèmes' ou encore de partager une partie de baby foot ou de flipper. Attention aux entrées libres désormais payable au poid, ça revient vite cher voir très cher si on ne fait pas attention. Les prix sont restés relativement accessibles pour un restaurant de ce type, les menus varient entre 9 et 14e. A vous de voir...
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un agréable dimanche.
J'ai attendu 20 minutes pour un milkshake chaud ... Je l'ai rendu tel quel franchement aberrant... Je l'avais initialement demandé à la fraise mais il avait plus de fraise. Du coup on part sur la vanille mais visiblement il devait plus avoir de congélateur non plus... Bref ça refait la déco mais c'est tout aussi deceptif pour des prix pourtant bien à la hausse.
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous ferons le point avec l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Ne prenez pas de pizza ! Au secours 35 min d attente alors que j étais seul, ils prennent tout leur temps , discutent , 4 autour de ma pizza 3 à la toucher pour la faire. Le four était vide . une vrai blague ! Ma femme et ma fille avait largement fini de manger .
Bonjour Mr Christo , merci de votre retour, nous remettons l'information aux niveaux des collaborateurs pour améliorer le service La Direction
Le concept des bornes est mal pensé nous avons 20 min avant d'avoir notre commande de glace Un monde fou qui attend devant le comptoir alors qu'il y a 5 personnes derrière. Et ce n'est pas de la faute du personnel car elles sont toutes à bosser .
Bonjour Mélanie, Le système de borne nous permet de ne plus avoir de file d'attente interminable devant le stand glace. Ce qui permet de s'installer à table pour patienter. Une alternative que nous avons proposée est d'indiquer un temps d'attente approximatif lors de votre validation de commande. Néanmoins, le temps d'attente n'ai pas réduit pour autant. Nous mettons tout en œuvre afin de réduire ce temps au maximum. Bonne journée et à bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq. La direction
Nouveau concept plus moderne, belle vaisselle, mieux installée, personnels aux petits soins, très accueillant, motivé et soucieux de vouloir bien faire mais malheureusement aucune formation professionnelle. C'est vraiment dommage car ils sont motivés, il faudrait leurs offrir la possibilité de se former un minimum. La nourriture en libre service n'est pas protégé, ce n'est pas assez varié. Nous avons malheureusement pu constater l'irrespect de certains clients qui ne débarrasse pas leurs tables et qui obligent les nouveaux clients a le faire pour pouvoir s'installer et aussi une cliente qui décide de changer la couche de son enfant directement sur la table, bref malheureusement je ne pense pas y retourner. Trop de mauvais points. Par contre un choix plus varié pour les enfants et de meilleures qualité mais dommage qu'il n'y a plus le point de retrait pour les menus enfants et que la machine a glace était en panne il y avait peut-être la solution de faire des boules de glace manuellement. Très déçu en conclusion
Bonjour Angelique Bonnaert, Merci pour votre message. Nous sommes conscients de certains problèmes énumérés. Nous y travaillons. Concernant le manque de savoir-vivre constaté, nous le déplorons, mais nous ne sommes pas en mesure d'y remédier. En espérant que vous ne resterez pas sur cette impression et que vous donnerez l'occasion à nos courageux salariés de montrer leur savoir-faire. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq. La direction
Même s’il le nouveau décor est très beau, la qualité des plats reste très mauvaise. Escalope de poulet aux maroilles, j’ai plutôt envie de dire une 1/2 escalope de poulet cuit à l’eau avec une sauce à l’eau légèrement jaune et sans goût. Je suis encore à la recherche du goût du maroilles. Cela faisait 3 ans que je n’étais pas venu. J’ai voulu retenter l’expérience et elle fit plus que décevante. Je ne reviendrais plus.
Bonjour Aurore Lerouge, Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Bonjour, le nouveau concept aurait pu être sympa, si le personnel était compétent. Nous prenons souvent un café croissant le matin, pas de bonjour au comptoir, les cafés refroidissent tandis qu'on rempli le lave vaisselle en ignorant le client, il manque régulièrement quelques choses ( cuillère, biscuit...) A leur décharge, l'organisation et l'ergonomie du bar ne sont vraiment pas adaptées.
Bonjour Michel, Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. Nicolas de votre équipe Flunch
Juste une honte , pris 2 couscous! semoule qui craque sous la dent , viande pas cuite sauce faite à 90% à base d'eau, payée presque 13e et je n'ai rien manger ! Nouveau concept je pensais que ce serait mieux qu'avant finalement c'est pire ! A fuir si vous aimez la bonne nourriture !
Bonjour Priscilla, Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été satisfaits de votre plat. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. Nous apprécierons de vous accueillir à nouveau si vous le souhaitez. Nicolas de votre équipe Flunch
Le Flunch a été refait à neuf! La déco est top ! Les pizzas 4 fromages sont bonnes par contre le buffet de légumes est à revoir, très peu de choix et sans goût ! L'organisation au niveau des glaces, crêpes... Est vraiment à revoir ! Je plains les salariés qui sont en galère !
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un bon premier mai.
Samedi soir 20h 1h20 de file pour manger froid et cru surtout on nous annonce en caisse que les pizza sont indisponibles alors qu'ils en cuisent à tour de bras ... 3 sortes de légumes et de la soupe de pomme de terres en guise de purée !! Franchement dégueulasse et honteux... 50% d'espace perdu pour mettre des jeux payants pour enfants ... 4 pauvres tables de 10 seulement...
Bonjour Michel, Nous respectons votre transparence et regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Il est vrai que le service de Dimanche, avec la réouverture, a été très dense et avec des imprévus. Soyez assuré que nous tenons compte des messages de nos clients, traitons chaque optimisation possible dont la rapidité du service. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées en privé via ditesnous.flunch.fr en sélectionnant le flunch de Roncq. Merci. Hélène
Avis du mois de mars Un nouveau concept à découvrir, le nouveau restaurant est vraiment sympas 👍👌, nous reviendrons. Avis du mois de juillet : déçu de mon repas entre amis le 9/08 : burger froid , j’ai dû le rapporter afin qu’il puisse le repasser , frites et sauce froide également (pas de chance …) j’ai dû me relever pour chercher un micro onde . Impossibilité de vider les seaux de moules vides au niveau de la prise de commande . Nous avons dû chercher un personnel qui s’occupe de débarrasser les tables afin de savoir quoi faire des déchets , il a du rechercher un responsable afin de faire mettre en place une poubelle au niveau du service moules afin qu’ils puissent accepter nos coquilles vides . Arrivé au dessert ça partait dans tous les sens au niveau des prises de commandes clients car il y en avait de tout les côtés. Heureusement que vous aviez deux employées compétentes à ce niveau qui ont dû canaliser certains clients mécontents et impatient qui voulaient passer devant tout le monde . Déçu de ce repas stressant …
Merci pour votre retour que nous partageons à l'équipe. Au plaisir de vous revoir au flunch de Roncq. A très bientôt !
Nouveau système de commande très, très compliqué. (Il y a même une personne désignée pour vous aider à passer la commande) Service au comptoir lent, très lent, surtout si avant vous la personne à commander des crêpes. Prix des boissons exorbitants. La prochaine fois je passe mon chemin sans m'arrêter et je ne me fait plus arnaquer par cette enseigne. Voleurs que vous êtes.
Bonjour armand, Merci de valoriser le travail de mes collègues qui font de leur mieux pour assurer un service rapide. A bientôt dans votre restaurant FLUNCH RONCQ Les soi-disant voleurs
Bof cette chaîne de restaurants n'est pas qualitative... Les plats principaux sont bons cependant, les cuisiniers devraient revoir leurs fiches de cuissons des Viandes à chaque fois, la viande est trop cuite. Et cela dans tous les Flunch où je me suis rendu. Je demande une cuisson bleue en espérant avoir au moins du saignant. Et bien non, j'ai du bien-cuit voir du cuit à chaque fois (photo à l'appui). Quant aux légumes à volonté le choix est trop peu varier et ne change que très peut un peu de diversité serait fort bien accueilli. La Semoule n'était pas assez cuite et craquait sous la dent, j'ai eu l'impression de manger du sable ... Les 3 étoiles sont pour la qualité globale. Heureusement que le personnel et aimable.
Bonjour M. Roose merci pour votre retour, nous allons remonter l'information auprès de nos collaborateurs pour pouvoir vous satisfaire bonne journée à vous et à bientôt
Bon accueil, personnel dévoué et chaleureux. Merci. Idéal pour un repas en amoureux comme j'ai pu le faire et aussi fêter son anniversaire. On célèbre aussi celui des enfants avec goûter anniversaire et animations. Cool sympa. Je retourne volontiers.
Bonjour, merci pour votre commentaire et vos compliments. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Très serviable très rapide et très propre et beaucoup de choix nourriture pas chaud souce aux poivres pas bonne la viande 5mm épaisseur
Bonjour Fabrice, Merci pour votre message qui ravi toute l'équipe. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. A bientôt dans votre restaurant FLUNCH RONCQ La direction
On a été en famille manger un milk-shake mais malheureusement ils ont pas de machine à milk-shake…on a pris une gaufre 🧇 c’était sympa,un bon moment en famille Retourné en août manger une gaufre qui pour le coup était vraiment délicieuse accompagné d’un chocolat au lait au top ,photo à l’appuie je rajoute une étoile ⭐️ 👌
Bonsoir. Merci pour votre commentaire et vos compliments qui seront partagés avec les équipes du Flunch Café. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.
Restaurant rapide très bien avec les enfants mais quand beaucoup de monde beaucoup d'attente et très bruyant. Sinon simplement sans enfant allez à l'étage c'est mieux moins de bruits et on peut se parler sans hausser le ton...
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Effectivement, en période de vacances scolaires et de forte affluence, notre salle à l'étage est la solution pour pouvoir se restaurer paisiblement. Nous vous souhaitons un bel été.
On y mange toujours très bien un peu d attente au plat à volonté légumes et autre mais forte affluence ce jour là seul bémol mes bippers pour la cuiide la viande qui n ont jamais sonné sinon impeccable si tout le monde prenait le temps de débarrasser son plateau
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un bon weekend.
Décevant, décor terne, légumes à volonté ? Quel légumes ? Peu varié, pas de choix pas de quantité ! En plus à 21h30 impossible de commander une glace ou une gaufre !? Un samedi soir !
Bonjour Véronique De Busschère, Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Nouvel avis Printemps 2023 : suite aux travaux et nouvelle carte. Les + : - nouveaux plats, dont WOK plutôt bienvenus et bons - les jeux enfants sont nettement mieux qu'avant - les "box" où on peut manger sont originales (mention spéciale à celle avec un babyfoot) - il y a de la salade dans les légumes à volonté (mais d'une qualité discutable) - la déco fait plus "chic", mais cela reste une cantine Les -: - les prix ont nettement augmentés. Pizza saumon à 12,99€ avec très très peu de garniture. Globalement les plats + boisson rapprochent l'expérience d'un restaurant type "locomotive".. qui n'a pas grand chose à voir en termes de qualité et où les boissons sont à volonté.. - à 18h30, bien qu'il n'y ait pas grand monde, il y avait 5 tables non débarrassées les une à côté des autres, nous avons dû en débarrasser une et la laver nous même ..on peut comprendre en période d'affluence, mais là, en début de service.. c'est parfaitement anormal - la qualité des plats n'est pas rendez vous malgré les prix plus élevés, ni la quantité - il y a nettement moins de choix de légumes Bref, ancien client très régulier nous allons dorénavant trouver un autre restaurant, à regrets... Ancien avis : Service rapide. Propre et pas cher
Bonjour Francois Leroy, Merci pour votre message et votre transparence. Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits de votre visite en restaurant. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous faire connaître pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt dans votre restaurant Flunch Roncq La direction
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:30 |
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Mardi | 08:30–21:30 |
Mercredi | 08:30–21:30 |
Jeudi | 08:30–21:30 |
Vendredi | 08:30–21:30 |
Samedi | 08:30–21:30 |
Dimanche | 11:00–15:00 18:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roncq ?
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