Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants FLUNCH TOULOUSE PURPAN qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
En qualité et choix, le Tarn propose boe' mieux. Très déçue.
Client fidèle depuis septembre 2022, j’ai été très irrité par l’accueil et le mépris de cette dame à la caisse car je lui ai donné plusieurs pièces pour régler l’addition. Plus jamais vous me faites ça car je ne reviendrai plus ici. Merci toutefois à une gentille dame qui était en cuisine qui m’a proposé une part de gâteau pour mon anniversaire car je n’avais pas la possibilité de régler 15 euros de repas par contre j’y suis allé à 3 reprises cette semaine mais on ne m’avait pas mentionné cette « condition » qui n’existait pas avant.
Plat cuisiné correct. Service en salle a revoir aucune tables débarrassées en extérieur. J ai du moi même débarrasser pour m installer. Les serveuses a "2 a l heure" .
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis vraiment désolée. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations de service GBOGBO TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
Parfaitement pas à recommander service déplorable attente cuissons viande 35 mn vous revenez plus de plateaux on vous a embarqué boissons pain dessert très mauvaise organisation quand j’ai eu la viande il a fallu 10 mn pour les légumes et la moitié était alimentée
Bonjour Jean-Jacques, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis vraiment désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations de service. GBOGBO TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
Mauvaise fréquentation Employé cuisine en pause sale et qui dénigre la cuisine État de la salle degeulasse
Bonjour Keira, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis vraiment désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations de service. GBOGBO TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
Aujourdui je suis venu pour déguster une crêpe très très déçu car la plaque n’étais pas nettoyer du coup des particules de ferraille démaille de la plaque je ne sais pas vrai se que c’était mais du cramer quoi sur toute la crêpe du coup je les ramener pour l’échanger on m’a dit que c’était pas la première fois et qu’il nettoyer pas la crêpière vraiment a bannir de flunch
Bonjour je suis venue aujourd'hui avec mon mari on se faisait une joie déçu par les plats proposés pas vraiment de choix pour des personnes qui mangent halal Les salade à composé sont plutôt simple et les légumes à volonté bon c est des légumes mais pas vraiment de goût En espérant revenir et découvrir un meilleur choix
Bonjour Nadège, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vais remonter votre remarque à notre service produit en ce qui concerne les produits Halal qui, c'est vrai, ne sont pas en grand nombre dans notre proposition plat chaud. Pour rappel, il y a tout de même tous les poissons évidement, mais aussi notre poulet qui est Halal. Pour les salades il y a 15 propositions de crudités alors que FLUNCH nous demande d'en proposer 8 uniquement. Je partage votre message avec les services concernés. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
Restaurant très sale. Les tables n'étaient pas nettoyées. Je pense qu'il manque du personnel. Accueil très froid lors de la prise de la commande.
Bonsoir Bb 54, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis la première désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations de service. TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
Partie manger une glace en pleine canicule. Et bien il n'y avait que des ruptures sur les glaces. Et la glace est servi dans un verre 2 boules de glaces servi dans un verre sérieux ?
Bonsoir Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas passé un bon moment chez nous. Je vous propose d'imprimer ce courrier et de la présenter en caisse pour qu'on vous offre lors de votre prochain passage une glace. GLACE OFFERTE PA TANYA À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
Franchement Bof, steak haché tellement fin dans le cheeseburger que du coup au lieu d'être saignant il était trop cuit.... les cuisiniers se marchent dessus dans leur coin cuisson trop petit, les toilettes pas top niveau propreté et plutôt vétustes pour une enseigne aussi connue... tarifs plutôt élevés vue la qualité des entrées et plats proposés... Franchement déçue
Bonsoir Hélène, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis la première désolée Je remonte vos remarques au service produit composition des burgers) et au service marketing (prix). Je partage également votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations de service. TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
Un petit repas expéditif où une pâtisserie fort agréable avec une amie. Bien utile car nous n'avons pas trop le choix.
Bonjour Anne-Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour vos compliments. Je partage votre message avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
Les moules étaient bonnes... Cependant propreté des toilettes catastrophique, les tables salles. Concernant le service rester 20 min pour un enfant a attendre 4 nuggets c'est abusé. Concernant l'ambiance les fumeurs de joints qui squattent les tables extérieures donnent un bon appercu global de ce Flunch et de sa fréquentation. A fuir. Plus jamais !
Bonjour Pierre-Jean, Merci pour votre remarque sur nos moules. Malheureusement, j'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis la première désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
Très bien calme et tranquille aussi pas mal pour les enfants
Bonjour Georges, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour votre compliment concernant notre restaurant. Je partage votre message avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. A bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
A éviter! Ce restaurant Flunch est très négligé. Les tables étaient collantes et n'avaient pas été nettoyées alors que nous sommes arrivés à l'ouverture. Un employé de cuisine serre la main à un client et continue de préparer les plats sans se laver. Les employés se baladent en cuisine sans charlotte sur les cheveux. Les légumes à volonté n'ont aucune saveur et sont mal cuits.
Plats médiocres. On sait bien que c'est du surgelé mais quand Les légumes baignent dans l'eau c'est pas génial. Après ça reste du Flunch quoi...
Bonjour Nana, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis la première désolé. Vous satisfaire est notre priorité au quotidien et là, nous avons failli. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations de service. Encore une fois désolé. TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
Bonne cafétéria. Un peu ancienne. Bien accueilli. Merci
Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour vos compliments sur notre restaurant et sur l'accueil de notre personnel. Je partage votre message avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. TANYA Adjointe de direction
Sale quand on est arrivés, il y faisait chaud aussi. Il n'y avait que 2 employés pour tout ranger, nettoyer, servir, encaisser, gérer les WC et les bornes de jeu défectueuses... Les pauvres !
Bonjour Gaël, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis la première désolé. Nous avons une panne de notre climatisation en pleine canicule et nous attendons une intervention de notre prestataire. Malheureusement, pour le personnel, comme vous devez le savoir, nous avons beaucoup de mal à recruter et surtout en août. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
J'y suis allée prendre un café le prix reste abordable. Le service agréable. A cette heure, il y a surtout des personnes en pause ou des ouvriers, donc ambiance décontractée. C'est aussi l'heure des dames de ménage. Elles doivent s'adapter à nos aller-venus
Bonjour Adeline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous satisfaire est notre priorité au quotidien. Je vois que vous avez passé un moment agréable et j'en suis la première heureuse. Je partage votre message avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
On a connu des flunchs bien meilleurs ! Nos steaks demandés saignants sont sortis à point et l’œuf du steak à cheval quasiment dur… Plus de sauces pour les frites, et salle sale (détritus, verres usagers à côté des fontaines à eau, etc) Et pas de clim en temps de canicule… On sait qu’on ne reviendra pas 🤷🏼♀️
Bonjour Laurine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis la première désolé. Vous auriez dû contacter le responsable de service pour qu'il vous change vos plats, nous l'aurions fait avec plaisir. Pour la clim, nous sommes en panne et attendons l'intervention de notre prestataire. Nous faisons que très rarement la proposition suivante, mais nous tenons à vous la proposer. Si vous avez la possibilité de venir dans notre restaurant à nouveau, NOUS VOUS OFFRONS 50% SUR VOTRE ADDITION (sur présentation de ce courrier). Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations.. TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
Dégustation café, bière 🍻🍺 et une pâtisserie pour passer un agréable moment en terrasse. Personnel très serviable et souriant
Bonjour Agnès, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour tous vos compliments sur notre restaurant et notre personnel. Je partage votre message avec toute mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN T.G. ADJOINTE DE DIRECTION
J'ai profité d'être en vacances à Toulouse pour manger au Flunch et je ne suis pas déçu, Cela faisais trois ans que je n'avais pas mangé au Flunch suite a la fermetures définitivement du Flunch dans le centre commerciale Auchan cognac (16) et je trouve cela très dommage, car Flunch est un excellent restaurant et même après trois ans toujours pas déçus. En espérant une ouverture prochaine d'un nouveau Flunch près de chez moi.
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous satisfaire et vous faire passer un bon moment est notre priorité au quotidien. Je vois que nous avons répondu à vos attentes et j'en suis ravi. Je partage votre message avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN ou dans un restaurant près de chez vous, je vous le souhaite. T.G. ADJOINTE DE DIRECTION
J'aurais voulu mettre 5 étoiles mais nous avons eu une très grande peur quand un gars à commencer à mettre de très forts coup de pieds dans les poteaux, nous à insulter et menacer, à manger les restes des assiettes et chopper un couteau et à suivi à l'extérieur un couple avec enfants... Apparament il y est casiment tout les jours, très agressif et une haine dans son regard il est protégé par l'hospital Purpan... Je vous le déconseille ce Flunch à part si vous avez pas peur de prendre un coup de couteau... Trop insécurité ! C'est pas de leurs faute à eux mais n'y allez pas !!! Surtout avec des enfants !!!
Bonjour Hervé, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour la note que vous vouliez nous donner. Nous avons des accords avec l'équipe de sécurité de Carrefour ainsi qu'avec la police (police spéciale pour les personnes alcoolisée que nous avons déjà fait intervenir 3 fois). Il fallait prévenir un responsable de service ou un employé et la sécurité Carrefour aurait été là dans la minute. Malheureusement, nous ne pouvons pas être en permanence sur la terrasse et c'est la seule solution que nous ayons trouvée. Je suis la première désolée pour cet incident. Je partage votre message avec mon équipe afin qu'elle soit plus attentive. TANYA ADJOINTE DE DIRECTION
Restaurant tres sale et personnel désagréable. Très peu de choix au buffet. Mon fils a pris un yaourt en dessert comme par hasard il n y a pas donc il choisis une banane a la place. Banane pas mure et congeler idem pour celle de ma fille. On lui propose du kiwi a la place mais qui a un goût bizarre. Les légumes/feculents sont sans goût et desséchés. De meme pour les frites on se dema de combien de fois elle on été réchauffer. Bref restaurant a fuire +++++ Dommage nous sommes pourtant des adeptes de flunch (sauf celui la)
Bonjour Mélinda, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis réellement désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. T.G. ADJOINTE DE DIRECTION
Bonne nourriture dans l'ensemble. On ne s'attend pas à de la grande cuisine en venant ici, mais c'est convenable. Petit bémol, l'attente est vraiment longue, et la salle particulièrement bruyante. Efficace quand on a faim et un peu de temps.
Bonjour Axel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour vos compliments sur nos produits. C'est vrai que c'est des fois long, notamment aux grillades et surtout à certaines heures d'affluence. Nous allons voir comment répondre à votre remarque sur le temps de service. Je partage votre message avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN T.G. ADJOINTE DE DIRECTION
Strictement alimentaire. Très cher pour un repas gustativement nul. Pour un budget identique, mieux vaut aller dans n'importe quel brasserie. C'était une première non prévue, ce sera une dernière....
Bonjour Lionel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. Le Directeur
Bonjour je suis jean Michel je passe assez souvent vers votre restaurant , car je travail a Toulouse Métropole
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch et à votre disposition, L’équipe Flunch
Pas une bonne expérience, manière de parler du personnel désagréable, cuisson mal réalisée. Les légumes pas top aucun goût... fruit enfant pas bon. Je déconseille
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons absolument pas répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. Le Directeur
Au Flunch Purpan, il y a un soucis de propreté... C'est la deuxième fois que je viens, et la vaisselle n'est pas propre...
Bonjour Dany, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour votre remarque, nous allons vérifier plus efficacement notre vaisselle et voir le réglage de nos produits lessiviels. Je partage votre message avec mon équipe afin qu'elle prête plus d'attention à ce qui sort de notre laverie. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Legumes fadasse et froids .. Salade bof .viande ( entrecôte trop dure) Première et dernière fois dans ce flunch.. Je donnes 4 points pour la gentillesse du jeune homme .
Bonjour DB, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Merci pour votre remarque sympathique sur notre personnel. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer notre prestation sur les produits et les températures. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Absolument pas bon !!! Et même pas présentable. A fuir! produits surgelés et avariés
Très déçu Un mauvais point pour l'enseigne un flunch non franchisé Personnel peu agréable Hygiène qui laisse à désirer Le choix des accompagnements pas top , mal cuisiné, et les mouches n'en parlons pas.....les desserts pas très frais à fuir
Bonsoir Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer notre prestation. Le Directeur
Attention, les horaires du Flunch pour petit-déjeuner sont ouverts dès 8h30, mais le Flunch pour y déjeuner n’est ouvert qu’à partir de 11h30 pour le midi, sur internet il est indiqué 8h30-21h.
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Désolé de vous répondre aussi tard, mais j'ai envoyé votre message au service marketing pour voir s'il était possible de faire quelque chose au niveau des horaires. Il est impossible de faire plusieurs plages horaires sur la même journée, c'est-à-dire qu'il est impossible de dire ouverture du bar de 8h30 à 19h et les repas de 11h30 à 14h30 par exemple. On est obligé de mettre l'ouverture et la fermeture du restaurant dans son ensemble. Désolé. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN T.G. ADJOINTE DE DIRECTION
Un très bon rapport qualité/ pris. Je mange de temps en temps les midis lorsque je suis au travail. Je trouve que la nourriture est bien équilibrée et c'est meilleur que de manger du fast food. Le plus est qu'il y a des légumes à volonté ce qui permet de manger de légumes très souvent, ce qui n'est pas le cas si on mange dans les restaurants de fast food.
Bonjour Georgio, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous satisfaire est notre priorité quotidienne et j'entends que nous avons répondu à vos attentes. Merci pour tous vos compliments sur nos produits et notre rapport qualité / prix. Je partage votre message avec toute mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Les tarifs on drôlement augmenter et la qualité et la quantité n'est plus au rendez-vous bien dommage
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Oui, c'est vrai, les prix ont augmenté de façon significative, mais comme dans toutes les enseignes. Nous restons tout de même abordables et sommes cité en seconde position (dans la restauration) en ce qui concerne le rapport qualité/prix. J'aurais aimé que vous développiez plus au niveau de la qualité, qu'est-ce que vous n'avez pas trouvé qualitatif pour que l'on puisse travailler dessus. En tout cas, je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer notre prestation. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Qualité plus que médiocre Bête retrouvé dans les pâtes Très cher pour une qualité vraiment mauvaise
Bonjour Les Chatoons, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Vous auriez dû contacter le responsable de service pour lui signaler votre mécontentement. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer notre prestation. Le Directeur
Je suis aller aujourd’hui pour manger en famille tranquille vraiment j’étais déçu et mon argent et parti un peux déjà au niveau hygiène ces pas du tout sa les entrées et sur l’es fruit yavais carrément des mouche posées dessus et moi sa me dégoûte. Vraiment je déconseille se flunch toilette pas propre
Bonjour Raicha, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations Le Directeur
Grand choix de Plats à prix abordable mais pas tjrs au Top après c'est un Flunch, il ne faut pas trop en demander !!Personnel Sympathique en général, hormis une Mamie souvent derrière le Comptoir pour servir les Boissons//Un coup sympathique un coup fort désagréable//
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour vos compliments sur le personnel. Je partage votre message avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN Le Directeur
J'y vais régulièrement, or cette fois-ci tous les légumes étaient froids... très indigeste !
Bonjour Twinky, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour votre fidélité. Vraiment désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes sur les légumes qui pourtant sont une force de proposition du restaurant. J'espère que vous nous l'avez signalé ce jour là pour qu'on ai pu corriger le problème. Je partage votre message avec mon équipe afin qu'elle porte plus d'attention sur la température des produits. A bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN RODRIGUEZ Francisco Directeur.
Un Flunch sans fioritures qui se laisse vivre. On retrouve les basiques, les portions sont pas folichonnes mais les légumes sont à volonté, alors ça fait le taf. J'y avais été à son ouverture et le buffet m'avait agréablement surpris avec notamment des rissolés de banane plantain, mais cela semble faire partie d'un temps ancien.
Bonjour Fred, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très sensibles à vos remarques sur notre restaurant qui finalement "fait le taf", nous avons répondu à vos attentes et c'est bien. Pour votre remarque sur les légumes, malheureusement à chaque saison, il y a des légumes qui disparaissent de la gamme du restaurant. D'autres s'ajoutent notamment des légumes cuisinés à l'indienne en ce moment où notre best off les légumes tajine que je vous invite à gouter. Je partage votre message avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. A bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Très mal reçue dans l’espace café… serveuse pas accueillante et très impatiente avec les clients…. ‘Pause de 10 h prise dans la salle de restauration très bruyante à cause de l’espace enfants et de ses machines …. Tout le monde en profite !!!
Bonjour Patricia, J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. Le Directeur
Félicitations pour le service N'DEYE employée qui a permis de retrouver mon ticket perdu pour ma viande
Bonjour Jean-Louis, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci pour votre compliment sur ma collaboratrice N'DEYE. Je partage votre message avec elle, elle se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN RODRIGUEZ Francisco Directeur
Poulet chauffé et réchauffé un peu sec...légumes bons. Ambiance très calme pour un dimanche soir. Pas de carafe d'eau, eau seulement au verre.
Bonjour Geneviève, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour votre compliment sur nos produits. Surtout n'hésitez pas, la prochaine fois, de demander que l'on vous change votre poulet ou tout autre plat qui ne vous conviendrait pas, en vous adressant à un responsable Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Sympa surtout tous les commerces autour et même les prix avec carrefour aussi
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour vos compliments. Je partage votre message avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt sans notre restaurant FLUNCH PURPAN RODRIGUEZ Francisco Directeur
Trop cher pour ce que c’est. Et la caissière est exécrable avec les clients. N’y allez pas.
Bonjour Emilia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. Le Directeur
Fromage sec, d'après la responsable c'est "normal" c'est de l'oxydation il est resté un peu au chaud. "Si vous n'êtes pas content vous mettez un avis sur google" voilà sa réponse. Frigos chauds donc boissons chaudes évidemment, moucherons dans les salades. Il s'agit des frites du jour ou des frites d'il y a 10 jours ? Buffet et couvercles des légumes SALES. Chaîne du froid NON respectée. On se demande où est l'inspection d'hygiène, tables non nettoyées. Pas de climatisation. A FUIR ALLEZ AU MCDO D'EN FACE S'EST MIEUX.
Bonjour Halil, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer, après vos remarques, notre prestation. Le Directeur
Mon dieu comment vous expliquer que ce flunch gâche la réputation de tous les autres. Les sanitaires sont sales trop de produits en rupture, les crêpes et gaufres s’arrêtent 45 min avant la fermeture. Déçue
Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer notre qualité de service. Le Directeur
Tout est à revoir l’hygiène la cuisine le service rien ne va plus. Je suis extrêmement déçue par ce restaurant j’avais prévu une belle soirée avec mon amie qui a été complètement gâché par la médiocrité de leur service. Je ne reviendrai plus jamais de toute ma vie
Bonjour Zohra, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vois que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations à l'avenir. Le Directeur
Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 .... Resto à fuir Semoule cramé noir Frite (attention à votre dentition) Tous les produits sont en rupture .... Pas de glaçons, la moitié de la carte désert indisponible Matériel éteint 45 min avant fermeture ..... Personnel pas aimable voir en dépression Je pense qu il y a du travail à faire mais en attendant n y allez pas sauf si vous voulez être déçu
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message et vos remarques pertinentes avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. Le Directeur
L hygiène de l établissement laisse à désirer. Toilettes sales, sols qui collent, pas d eau fraîche ni de glaçons alors qu il faisait très chaud dans le restaurant, stand grillades où les grilles et planchas ne sont pas du tout nettoyer alors que nous sommes venus manger dès 19h. Et ne parlons pas des fruits, surtout les kiwis qui étaient à moitié pourris et avec un goût vraiment bizarre. Nous n y reviendrons pas.
Bonjour Lali Lo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis vraiment désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations à l'avenir. Le Directeur
Manque souvent de produit au buffet a volonté table sale raque de plateaux pleine peus de personnels.
Bonjour Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. Le Directeur
Un des membres du personnel (genre chef) très désagréable et insultant… Ils annonçaient 1/4 poulet mais nous ont servi une cuisse… nous avons juste fait la remarque et ce type n’a pas aimé… il nous a dit qu’on n’etait pas capable de compter : une cuisse c’est 1/4 du poulet… bon ok s’il veut! Mais il y a d’autres façons de le dire …surtout au client. Incroyable pour une chaine de restauration … Nous n’irons plus jamais!!!!!
Mauvaise expérience dans ce flunch. Nous avons eu mal au ventre toute la nuit et impossible de finir nos plats. Froid, et infâme.
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Merci de prendre contact avec moi si vous avez été malade, nous avons une cellule médicale et une procédure spécifique. 06.21.45.49.93 RODRIGUEZ FRANCISCO Directeur
Venu cette après midi pour manger un goûter très surpise de voir qu’il n’y a qu’une seul employer qui doit tout gérer pour un smic pendant que ses supérieur s’en foutent probablement plein les poches impossible de tout gérer donc un endroit délaisser complètement. L’établissement est sale mais pas d’aujourd’huic’est incruster fermer un week and et nettoyer à fond je sais pas… en tout les cas l’employer étais très serviable et correct Comment en voyant tout les avis négatif d’avant vous ne chercher pas à vous améliorer ?
Pas de climatisation, fontaines a vin vides a12hOO, toilettes avec accessoires en pannes et distributeur de glaçons en panne également. On notera cependant que les plats de legumes chauds sont bons.
Bonjour George, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour vos compliments sur nos produits. Pour les problèmes techniques, sachez que nous prenons la résolution de ces dysfonctionnements très à cœur. Tous les devis sont en cours. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. RODRIGUEZ Francisco Directeur
lieu pas propre, viande froide et mal cuite, on attend les légumes alors que les serveurs discutent entre eux et rigolent; légumes sans goût, tres fade, c’est de loin le pire flunch que j’ai fais de ma vie, aucun personnel compétent, ce restaurant est à l’abandon
Bonjour Victor, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. Le Directeur
Peu de personnel, service avec temps d'attente, toilettes exécrables, forte odeur d'urine, pas de savo n... laisse à désirer pour un restaurant... !!!
Bonjour CMC, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. Le Directeur
Très décevant! On a pris des burgers (si on peut appeler cela comme ça!). Du pain, un petit bout de steak et 1 tonne de sauce! Même le cheddar, ce n'est pas une tranche mais de la sauce. Même les burgers de Mc Do sont bien meilleurs! Ça donne vraiment pas envie de revenir...
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Depuis 6 mois, nous avons lancé nos nouveaux burgers et c'est un franc succès auprès de nos clients. Il suffit de voir les pourcentages de vente de ces produits qui explose et qui sont également responsables d'une très belle progression de clients depuis ces 6 mois. Bien évidement, je ne mets pas votre parole en doute, bien au contraire. Je pense que nous n'avons pas respecté la mise en œuvre du produit et donc le rendu est nul J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer notre prestation. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Première fois et très satisfaite du repas et du personnel à faire per a refaire 👌🏽
Bonjour Melissa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour vos compliments sur nos produits et sur notre personnel. Je partage votre message avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN RODRIGUEZ Francisco Directeur
Plats froids. Présentation du buffet pas appétissant. Toutes les Tables extérieures sales. Pour le prix autant manger dans un vrai restaurant .
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer notre prestation de service. Le directeur
Honteux! Nous sommes venus pour un goûter, la dame du bar qui nous a servi est complètement à l'ouest...! Déja même pas bonjour, alors que ma fille et moi lui avons dit avec le sourire, mais la politesse ne doit pas faire partie de sont vocabulaire... Après nous lui demandons 2 glaces elle c'est complètement trompé est à mis des noisettes à ma fille alors que je lui ai bien précisé qu'elle était allergique!!! Heureusement que je m'en suis moi même rendu compte à temps! Et quand je lui dis qu'elle m'a inversé les boules elle a le culot de me reprendre de haut! Avec sa collègue à côté qui rigole! Quand ont n'aime pas sont métier mieux vaut en changer que d'être aussi mal attentionné avec ces clients et mal poli par la même occasion!!!
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je vais rencontrer la personne que vous nous signalez dans votre message afin de lui faire connaître votre avis sur son comportement. Le Directeur
Jadoooore Flunch ! Nous faisons même plus d'une heure de route pour aller manger dans celui qui est le plus proche de chez nous. Du coup sur la route des vacances, l'endroit où il fallait absolument s'arrêter pour manger c'était le Flunch ! Je suis fan du jambon a la.coupe comme plat de résistance. Bon, ici comme par hasard aujourd'hui il n'y en avait pas. Je me rabat donc sur le jambonneau. Alors pour le prix, la qualité est vraiment nulle. Il baignait dans l'eau, il y avait 60% de gras je n'ai donc mange que 40% du jambonneau, l'odeur était désagréable mais bon au final le peu que j'ai mangé était correct. Mention spéciale pour l'hôtesse de caisse qui s'est déplacé voir sa responsable pour lui demander le jambon. Une chose est sûre, sur le retour j'irai voir ailleurs, il se situe dans une zone concurrentielle, vous n'aurez que l'embarras du choix. Pas de glaçon, pas d'eau fraîche Beaucoup de couverts sales Bref hyper déçue....
Bonjour Letia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci pour votre fidélité à l'enseigne FLUNCH. Quant à nous, j'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin de trouver des solutions pour améliorer nos prestations. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Flunch est un restaurant proposant une cuisine traditionnelle et savoureux. Le café est délicieux !! Le personnel est très agréable et sympa. Je recommande vivement !
Bonjour Claudia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités au quotidien et je remarque que nous avons répondu à vos attentes. Merci pour tous vos compliments. Je partage votre message positif avec toute mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Je n'ai rien aimé poisson à la bordelaise n'a de poissons que le nom fade. Frites à peu près correcte.ratatouille amère et fade je ne suis pas prête de reflunche pour 18€ beaucoup trop chère pour ce que c'est C'est genre mauvaise cantine
Bonjour Joyce, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations au plus vite. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Le repas est correct sans plus. La propreté du lieu est inadmissible, les chaussures collent au sol. Ne parlons pas des WC, écœurant. Un minimum d'hygiène à revoir d'urgence !
Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci pour votre compliment sur nos repas et nos produits. Pour le reste, j'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin de travailler sur des actions correctives pour que votre prochain passage soit plus positif. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Personnel à la caisse souriante. Mon repas était très bon .Les toilettes étaient propre
Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour vos compliments sur notre personnel, notre propreté et sur nos produire. Vous satisfaire est notre priorité au quotidien. Je partage votre message avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN RODRIGUEZ Francisco Directeur
Pour le prix c'est convenable, mais ou sont les employés ? Une personne à la caisse et un type sympa mais seul pour servir à tous les stands et donc beaucoup d'attente.
Bonjour Nosferatu Le Vampire, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Garantir un rapport qualité/prix est l'une de nos préoccupations au quotidien. Merci également pour les compliments sur nos collaborateurs. Il est vrai qu'en nombre de personnes nous sommes limite et c'est juste qu'il y a de l'attente. Malheureusement, nous avons de gros problèmes de recrutement, et beaucoup de personne en formation et des fois, c'est problématique et je suis désolé de vous avoir fait attendre de la sorte. Je partage votre message avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Attente longue aux grillades. Une fois le steak cuit il faut aller aux plats cuisinés. Le pain à Burger est froid. La vaisselle est plat lavé. A fuir
Bonsoir Florian, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer notre prestation. Le Directeur
Très déçu par ce restaurant. À 19h30, plus de choix de plats à la commande. Tomates en salade avec de la moisissure... Service de la saucisse de Toulouse rechauffée au micro-ondes... Peu de choix de légumes. Cependant, l'accueil a été agréable.
Bonjour GWEN, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Tous nos produits sont traités le jour même et donc de la moisissure me semble impossible. Merci pour votre compliment sur notre accueil. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. RODRIGUEZ Francisco Directeur
C'est la première et dernière fois que je viens ici. Le personnel est désagréable. J'ai posé une question à la serveuse du plat chaud, elle m'a pas répondu et est parti, je lui ai excusez moi vous pouvez me répondre, sans me regarder elle me dit oui mr j'emmène les frites là... euh, si les clients vous embête fermez votre restaurant !!!! Niveau propreté, laisse vraiment à désirer.
Bonjour Jean Côme, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends bien que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations d'accueil. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Repas très mauvais : les frites ne sont pas bonnes, le pâté non plus, ne parlons pas de la panacotta immangeable. Et le clou du repas, une entrecôte qu'ils n'avaient plus mais ils en ont miraculeusement trouver une minuscule et au mauvais goût. Une très mauvaise expérience 🤮
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer notre prestation de service Le Directeur
Depuis de nombreuses années, c'est la descente aux enfers pour flunch, une degenerescence, ce n'est plus ce que c'était il y a encore 5 à 10 ans... un restaurant simple au bon rapport qualité-prix. La clientèle a aussi chuté, dégénéré, on y croise majoritairement que des vieux et des cassos... Maintenant c'est plus une cantine ou un restaurant d'entreprise de facture assez moyenne. Les prix restant assez corrects pour tenter de coller à cette clientèle.
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je m'engage à remonter vos remarques aux services centraux FLUNCH afin de tenir compte de votre avis. Malheureusement, nous, nous ne faisons que suivre la politique du groupe À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. RODRIGUEZ Francisco Directeur
À fuir ! Suite à un déjeuner avec mon conjoint ce jour. J'ai pu constater que la responsable s'est adressée d'une façon très agressive et avec condescendance à un salarié. Cela m'a énormément choqué et interpellé, je regardai donc cette dame, qui s'est permise de très mal me parler et de façon très agressive « pourquoi vous me regardez ? C'est quoi le problème? ». Je lui fais donc part du fait que c'est très impoli et choquant de parler à un salarié de cette façon et surtout devant une cliente. Celle-ci a continué à très mal me parler! Je trouve cela inadmissible, je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant.
Nous avons déjà répondu à vos remarques. Vous rajoutez juste "à fuir". Pas de commentaires particuliers
Accessible facilement en voiture avec un grand parking aux abords, situé dans la galerie commerciale du supermarché local. La zone semble accessible à pieds et desservie par les transports en commun. Local moderne qui semble bien équipé. Personnel correct mais pas particulièrement réactif / serviable, peut être que c'était une fin de service, il ne restait plus que 2 tables utilisées dans le restaurant et nous sommes arrivés dans la zone de service déserte. Après quelques minutes d'attente avec nos plateaux, quelqu'un au loin nous a interpelé sans bonjour, pour nous informer du fonctionnement : venir payer avant de pouvoir être servis. Avec une personne à mobilité réduite ayant des difficultés à se déplacer, il a fallu traverser la salle pour aller en caisse où aucune indication ne venait sans clairement demander quoi faire, puis retourner chercher nos plats chauds avant de pouvoir s'installer. Les légumes à volonté étaient des sortes de bouillies à peine tiède et pas franchement ultra savoureuses, et les pâtes étaient tellement sèches qu'elle craquaient comme des biscuits sous les dents... l'une de nous avait opté pour une tartiflette, apparemment ok. Mais au final en toute honnêteté c'est correct pour le rapport qualité prix : tarifs plus que raisonnables pour des plats variés et des accompagnements à volonté. On ne vient pas là pour de la grande gastronomie et le service reste ok même si ce n'est pas obséquieux.
Bonjour Dothytrunks, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour les quelques compliments que vous nous avez fait. Néanmoins, je constate que nous n'avons pas répondu à toutes vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin de nous améliorer surtout sur le service. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN RODRIGUEZ Francisco Directeur
Venu aujourd'hui après avoir attendu des heures vu qu un jeune était en formation, on me demande de payer. Je veux régler en espèces et il ma repond que lui il ne prend que les cb. Donc il demande à sa collègue de m encaisser et elle veut que je repasse après le dernier de sa caisse.... pourtant elle n'avait que me faire régler puisque la note était préparée et qu'elle n'avait pas pris le client d'après.... j'ai tout laissé et je suis partie.... je ne recommande pas ce restaurant...
Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous êtes certainement passé à la caisse numéro 3 et à cette caisse, il y a un grand panneau précisant que nous ne prenons que les cartes bancaires. Notre hôtesse de caisse, à qui il a été demandé de vous encaisser, était déjà occupée avec des clients. Elle vous a proposé de vous prendre juste après ce que vous n'avez pas apprécié et vous êtes emporté. De plus, votre demande "managériale" auprès de notre responsable de service ne ressemble en rien à nos pratiques managériales. Le Directeur
C’est une honte de laisser un établissement aussi sale, aussi mal entretenu que m celui de purpan ouvert. Tout est sale, de l’entrée du restaurant au personnel des tables, et sans parler des toilettes qui sont absolument infecte. J’ai dû attendre plusieurs minutes avant que quelqu’un puisse se libérer et nettoyer les chaises hautes dans un état lamentable ! Nous avons était tous malade après notre repas. Ce qui prouve quil n’y a pas l’hygiène. Très déçu.
Bonsoir Saleha, Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone afin de prendre contact avec vous rapidement ? Nous avons des renseignements à vous demander afin d'alerter notre cellule médicale. Merci
Très décevant. Les oeufs de mon fils en entrée n'étaient pas frais du tout, goût de cellophane sur certains plats. La saucisse est-elle vraiment de Toulouse ? Pas d'eau fraiche. Accueil très froid. Mes enfants n'ont pas du tout aimé et moi non plus. À éviter !
Bonsoir Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis le premier désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations. Le Directeur
Établissement pas entretenu correctement, personnel désagréable, vide et froid. Ya eu des démissions des cuisiniers. Le stand des entrées est rempli de moucheron qui tourne autour des plats, la chaleur provoquée par les lumières fait chauffer les entrées. Pas de fraîcheur, risque d'intoxication. J'ai pas pris d'entrée ni de plat, qu'une assieste de légume. Je ne vous recommande pas, je vous conseille d'aller à Flunch Blagnac: propre, organisé et serviable et beaucoup de choix. Je ne comprends pas que vous êtes encore encore ouvert...
Mon plat était tout à fait correct j'ai pris un rosti Burger de ce côté la tout niquel. Par contre la fontaine à eau un carnage!!! De la moisissures dans le bac à receveur j'imagine même pas l'intérieur. La caissière pas très chaleureuse voire même désagréable.
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci pour votre compliment sur nos produits. Pour la fontaine à eau, j'ai été vérifier tout de suite dès la réception de votre message, il n'y avait pas de moisissure. Peut-être était-elle sale au moment où vous êtes passé. Quant à l'entretien, il est fait régulièrement puisque la machine est en location et donc en contrat d'entretien. Je partage votre message avec toute l'équipe et surtout avec les caissières afin d'améliorer notre service et accueil, pour cela, je suis désolé que vous ayez été mal accueillie RODRIGUEZ Francisco Directeur
Très déçue de ce repas pris dans ce flunch. Les salades d'entrée étaient incipides, les poivrons avaient même un goût de plastique.. arrivés pour déjeuner à 12h15, les plats de légumes étaient quasi tous vides. Le désert, un flan était infâme. Bref, un repas regretté sur toute la ligne. D'un Flunch à l'autre, ça n'a vraiment pas le même goût... À ne pas refaire.
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer notre service. Le Directeur
A ÉVITER ! Toilette dans un état déplorable,. Serveuse pas agréable du tout !!! temps d'attente des plats catastrophiques alors qu'il n'y a personne, pain dur,de plus ne pas compter sur les jeux des enfants qui sont en pannes!pas de chariots disponibles, enfin bref il vaut mieux ne rien manger que d y aller.
Une étoile par obligation ( il n'y a pas zéro ). Beaucoup de produits indisponibles. Moules frites à volonté ??? Malgré avoir appeler à plusieurs reprise ( 30 km de notre domicile ) pour être sûr d'avoir des moules le personnel nous informe qu'il y aura 3 assiettes max et la personne qui à l'air de gérer, ne veut rien entendre et hausse le ton quand on veut lui faire comprendre qu'à volonté se n'ai pas un nombre, c'est illimité. Enfin je n'ai jamais vécu telle scène dans un restaurant, manque flagrant de personnel, d'hygiène et de professionnalisme! Ou est le flunch d'antan...
Bonjour Gaetan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Très étonné par ce que vous me dites si c'est de la semaine dernière que vous parlez. En effet, nous ne sommes pas tombés en rupture de toute la semaine, d'ailleurs, nous avons manqué de moules deux fois seulement depuis le début de l'animation. Surtout que vous nous avez appelé avant et quand on est juste, nous le précisons. Dans tous les cas, je ne mets pas en doute ce que vous nous dites alors, je suis désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes. Le directeur
A fuir. Toilette dans un état lamentable, moules sûrement déjà mâché avant notre arrivée. Pas d'eau fraîche !! Serveuse qui fait la gueule !! super ! Sa donne envie de partir en courant . Cuvette des toilettes complètement cassée 🫣
Bonjour Tiffany, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Je partage votre message avec mon équipe. Le Directeur
Une horreur ! Produit datant de plusieurs jours, avocat dur comme tu béton ! Mayonnaise sur les œufs séchés et jaunâtres ! Salade cuite et crème brûle datant de plus de 2 jours ! Des locaux sales et un accueil déplorable ! La caissière ne dis même pas bonjour nous regarde de haut en bas et nous fais poireauter bien 5min en caisse pour finir sa petite discussion avec sa collègue ! Une chaleur pas possible, aucune aération ni climatisation! La fontaine à eau n’est même pas fonctionnel ! Des déchets de partout et les lumières son si peu présente qu’on croirait que tout est fermé ! En conclusion, ne venez pas ici vous en ressortirais fauché et affamé!
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Je partage votre message avec mon équipe. Le directeur
Établissement à fuir!!! Normes d’hygiène absolument pas respectées. Le restaurant est particulièrement sale, les serveurs n’ont pas les tenues réglementaires (charlotte, chaussures de sécurité, tenues adaptées au service). Par ailleurs, la fraîcheur des produits et notamment les moules n’est pas au rendez-vous. Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas passer par la case hospitalisation !
Bonjour Ingrid, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis désolé Je partage votre message avec mon équipe Le Directeur
SUPER restaurant nous avons fêté les 9 ans de notre fils . La responsable nous avait mis à disposition le "CARRE VIP "pour notre cercle d'ami et pour mon fils c'était vraiment la soirée la plus cool. Moule à volonté c'était génial ! Je remercie toute l'équipe de Flunch pour avoir fait tout le nécessaire pour un Anniversaire Magique.
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et je suis très heureux d'avoir répondu à vos attentes et que votre fils ai eu un super anniversaire. Je partage votre message avec toute mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN RODRIGUEZ Francisco Directeur
Je déconseille. -arrivé là-bas minuscules choix(pour pas dire rien du tout) d'entrée, fromages et dessert(qui sont la depuis un moment car la charcuterie suinte, le fromage à changer de couleur, le beurre à moitié fondu) -moules frites à volonté (sauce marinière, crème, curry, roquefort), forcément plus de roquefort alors qu'on a été la bas spécialement pour ça(25 borne pour y allez), soit disant à volonté alors que la gérante nous dit " 3 assiettes maximum". -Ma fille prend un hamburger dans le menu enfant 2 tranche de pain epaisse avec 1 steak écraser avec 2 lichette de ketchup. Franchement je peut comprendre qu'il y ai des ruptures mais le signaler gentiment au client où faire une ristourne où même l'indiquer avant d'entrée dans le restaurant(ont aurait été manger ailleurs) -Pas de clim, il fait une chaleur épouvantable. -J'ai compté 3 personne pour tout le restaurant (manque cruellement de personnel) du coup beaucoup d'attente au plats, grillades, glaces. Le personnel ne veut rien savoir et fait comme si de rien n'était, je ne le recommande pas et c'est finit pour nous flunch. Ne gaspillez pas votre argent là-bas ça n'en vaut pas la peine.
Bonjour Jordan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Je partage votre message avec mon équipe pour que l'on puisse s'améliorer. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Personnel très désagréable, on ne peut rien demander car visage très fermée, et quand on demande, on voit bien qu'on dérange . La seule personne agréable est celle des grillades qui se démènent entre les menus enfants, les grillades et les plats cuisinés...
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et surtout dans le domaine de l'accueil qui est pourtant au centre de nos préoccupations au quotidien. Je partage votre message avec mon équipe afin d'améliorer notre accueil et dans le but de féliciter la seule personne qui a été accueillante avec vous. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Tout est froid et fade. On dirait qu on ennuie le personnel qui ne réponds pas où hoche la tête. Tout est très sale, tout le monde trempe les mains dans le bac à glaçons, bonjour l'hygiène. J ai demandé une pince, aucun mot de l'employé, j ai renoncé aux glaçons en imaginant toutes les mains sales qui y étaient passées
Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis réellement désolé. Je partage votre message avec toute mon équipe pour prendre en compte vos remarques dans le but de nous améliorer. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Le restaurant laisse à désirer point de vue hygiène, les toilettes sont à refaire et à donner un bon coup de peinture, très peu de choix de glace par rapport à d'autres Flunch, par contre très bon accueil
Bonsoir Linda, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Désolé pour l'état des toilettes, nous allons veiller à ce qu'elles soient plus propres. Pour ce qui est des glaces, nous avons exactement les mêmes glaces que dans tous les autres Flunch. Merci surtout pour votre compliment sur mon personnel. Je partage votre message avec toute mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. RODRIGUEZ Francisco* Directeur
Le flunch de l'horreur. Un caissier ruisselant de chaud à 19h alors qu'il n'y a personne.. Une personne au niveau de la cuisine dont l'hygiène est très douteuse. Une plancha pleine de gras alors que ce n'est que 19h... pas de compote, pas d'eau en bouteille pour le menu enfant... j'ouvre mes couverts: des couverts dégoûtants. Table limite propre, paroi en bois à côté de nous pleine de traces de doigts et d'eclaboussures de tout et n'importe quoi.. Buffet avec des couvercles dessus pour garder au chaud mais pas très ragoûtant... Bref je n'irai plus jamais... à fuir..
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Afin d'améliorer notre service, je partage votre message avec toutes mon équipe. RODRIGUEZ Francisco
Prix elevé pour la qualité des plats proposés. Pain rassis... Hamburger déplorable vu le prix...pour le poulet mexicain, viande de mauvaise qualité, faible quantité sortis les os et tiedasse. Le buffet de légumes ne fait pas du tout envie !!! Bref... 54 € à 3 pour avoir mal mangé ça fait mal au coeur et au pour monnaie
Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire J'entends que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'amélioration. Je partage votre message avec mon équipe. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage, je serai ravi d'échanger avec vous. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Moyen a cause du manque d enthousiasme relatif à l'accueil client😱... Après le repas a été bon.. 👍
Bonjour RICOU MOBILE, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends que toute votre expérience dans notre restaurant ne s'est pas passé comme vous le vouliez et j'en suis désolé. Merci de votre compliment sur le repas. Je partage votre message avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Long très très long, une seul personne ( certainement pas du métier car pas rapide du tout du tout !!! )au point chaud alors que deux autres remplissent le buffet des entrées, desserts et légumes ! Commencer déjà par servir les plats chauds !!!!! Très cher pour la qualité des plats servit... On comprend mieux pourquoi la franchise est en train de couler...
Très moyens ! Ma fille n’a pas pu mangé son plat de pâtes très fade et froid ! Avocat pourrie ! Poire très très dure ! Et la première dame un peut ronde qui nous a demandé les passe sanitaire très gentil et rigolote mais celle de la caisse grand gabarit et black elle très désagréable. Je ne reviendrai plus ici ! Je déconseille cette établissement…
Tout était parfait, j'ai beaucoup aimé, rapide et efficace. Les employés sont très souriant et accueillants.
Bonsoir Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour tous vos compliments sur notre rapidité, notre efficacité et surtout sur notre personnel. Je vais me hâter de partager votre message avec toute mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. RODRIGUEZ Francisco Directeur
De l'eau dans un gratin de pate Épinard pareil et les bulle qui vont avec Purée degeulase et le plat tout cramé Sauce poivre laisse à désirée Frite tjrs pas servi après 30 minutes d'attente On a rien mangé apart notre poulet et le pauvre d'équiper était seul à servire les clients pour tte les poste de cuisson Malgré avoir discuté avec la manager pas d'excuse rien et elle me dit que tte et normal que cet comme sa quil était franchise donc si le directeur passe par la j'aimerais bien qu'il me contacte merci
Un Flunch comme un autre, entrée plats dessert avec formule, c'était bon dans l'ensemble. Personnels sympas au grill et poissons. Les toilettes sont pas très propres et manque de savons.
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour les compliments sur nos produits et sur notre personnel. je vais partager votre message positif avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. Pour les toilettes, elles sont vérifiées souvent pendant le service, là ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à le signaler à un responsable de service pour qu'il traite ce dysfonctionnement sur le champ. A bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Repas satisfaisant,entrée plat dessert pour moins de 15 euros, idéale pour une pause déjeuner , sous forme de buffet , idéal pour des pause courte
Bonsoir Simon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous notons que vous avez passé un agréable moment et à un bon prix. Merci pour ces compliments que je vais partager avec mon équipe qui se fera un plaisir de vous lire. A bientôt dans notre restaurant FLUNCH PURPAN RODRIGUEZ Francisco Directeur
Agréablement surpris !!! Ravi de ce restaurant pour des repas rapide et bon !!! Bravo au personnel pour cette qualité... merci.
Bonsoir Jonathan, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire. Un service rapide, des plats de qualité et des équipes professionnelles des critères qui sont au cœur de nos priorités au quotidien. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir fait passer un bon moment en notre compagnie. Je partage votre message avec mon équipe qui sera heureuse de vous lire. A bientôt dans votre restaurant FLUNCH TOULOUSE PURPAN. RODRIGUEZ Francisco Directeur
Cafétéria avec un long choix de plats pour tous les goûts. C'est propre et bien agencé, avec une immense salle de repas. Des menus dès 9€90 ainsi qu'un bar et toujours des légumes à volonté. Toilettes petites mais immense parking gratuit.
Bonjour Mario, Merci d'avoir pris du temps pour nous écrire. Et merci pour votre compliment que je vais partager avec mon équipe qui fait de la satisfaction client, sa priorité au quotidien. A bientôt dans votre restaurant FLUNCH TOULOUSE PURPAN RODRIGUEZ Francisco Directeur
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:00 |
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Mardi | 08:30–21:00 |
Mercredi | 08:30–21:00 |
Jeudi | 08:30–21:00 |
Vendredi | 08:30–21:30 |
Samedi | 08:30–21:00 |
Dimanche | 08:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
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