restaurants

Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4

Aire de Reims Champagne Nord, 51400 Mourmelon-le-Grand

1.7/5

32 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 à Mourmelon-le-Grand

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 qui se trouve à Mourmelon-le-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Cafétéria, Café, Restaurant de desserts, Aire de restauration, Pâtisserie, Aire de repos, Saladerie, Magasin.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (32)

Liste des 32 avis sur le restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 à Mourmelon-le-Grand
Avis de Sébastien.e avec une note de 1 sur 5Sébastien.e
Le 29/12/2022 à 12:07
1 / 5

Les toilettes débordaient. Les murs sont sales. La nourriture est moyenne.

Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a
Le 07/12/2022 à 07:37
1 / 5

L'état de propreté 😨. WC dégueulasse, machine à café Starb... même chose et j'y suis passé 30min après l'ouverture. On voit bien que le nettoyage n'ai fait que partiellement et que beaucoup d'endroits sont oubliés. Par contre bonne note pour la personne au comptoir de la brioche dorée qui à l'inverse de tout ce que je viens d'écrire est polie et ne chôme pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Vos compliments sont transmis à nos équipes. Cependant, nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été positive notamment à cause de l'hygiène ainsi que nos machines à café. Nous alertons nos équipes. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.

Avis de Eric. avec une note de 2 sur 5Eric.
Le 18/11/2022 à 12:10
2 / 5

Qualité presque correcte (Burger USA) Par contre : - hygiène à revoir. Steak hachés stockés sur le plan de travail - viande cuite sur une plaque non nettoyée dans graisse brûlée - organisation déplorable. Temps d'attente trop long. Qu'est ce que je fais là !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. De plus, nous ne manquerons pas de faire remonter vos retours concernant l'hygiène à nos équipes ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Avis de Maximilien.a avec une note de 2 sur 5Maximilien.a
Le 25/10/2022 à 04:31
2 / 5

Boutique feignante, ouvre tard et en tant que routier on ne peut même pas aller boire un café avant de reprendre la route

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maximilien, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Gauthier.h avec une note de 1 sur 5Gauthier.h
Le 25/09/2022 à 18:29
1 / 5

Qualité des produits aléatoire, prix élevés même pour un restoroute, hygiène déplorable, mais tout ça n'est rien comparé à l'attitude des serveurs en cuisine. Le cuisinier finirait bon dernier d'une compétition d'amabilité contre un pittbull enragé, un agent de l'immigration américain et une porte de prison. À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gauthier, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Aussi, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Enfin, concernant l'hygiène et l'accueil de notre personnel nous alertons nos équipes ! Cordialement, La Direction.

Avis de Nico.b avec une note de 1 sur 5Nico.b
Le 23/09/2022 à 18:58
1 / 5

Lenteur extrême, toilette qui donne le sida, ajoutez à ça le caissier qui donne son opinion politique mal placé. Point positif, il y a un micro onde pour réchauffer votre burger qui est froid comme la mort... Vomis garantis !

Avis de Klaus.r avec une note de 1 sur 5Klaus.r
Le 12/09/2022 à 06:13
1 / 5

Les toilettes femmes sont fermées, la lumière s'éteint dans les toilettes hommes (uniquement dans la salle des toilettes, la zone de service avait encore de la lumière) et il faut alors se repérer dans le noir. L'état des toilettes n'est pas bon non plus. Vous pouvez également vous rendre directement aux aires de repos normales.

Avis de Zoe. avec une note de 2 sur 5Zoe.
Le 31/08/2022 à 11:32
2 / 5

Personnel très antipathique, ne parle pas un mot d'anglais ou d'autres langues, toilettes médiocres dans l'ensemble pas un bon arrêt Toujours deux étoiles car vous avez tout ce dont vous avez besoin et les deux sandwichs étaient corrects

Avis de Francis.e avec une note de 1 sur 5Francis.e
Le 17/08/2022 à 09:37
1 / 5

Nous nous sommes retrouvés ici parce que l'ancien restaurant au bord de la route était en cours de rénovation. Jamais vu un relais routier aussi pathétique le long des routes à péage françaises. Les toilettes étaient sales, le personnel était partout mais jamais là où il fallait être et la nourriture était carrément mauvaise, vraiment mauvaise, surtout très très grasse.

Avis de Oleg.s avec une note de 1 sur 5Oleg.s
Le 02/08/2022 à 20:24
1 / 5

L'Autogrill le plus misérable que j'aie jamais visité. Il paraît qu'ils n'ont même pas entendu parler d'hygiène!!!

Photo n°1 de l'avis de Oleg.s fait le 02/08/2022 à 20:24 sur le restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 à Mourmelon-le-Grand
Photo n°2 de l'avis de Oleg.s fait le 02/08/2022 à 20:24 sur le restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 à Mourmelon-le-Grand
Photo n°3 de l'avis de Oleg.s fait le 02/08/2022 à 20:24 sur le restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 à Mourmelon-le-Grand
Photo n°4 de l'avis de Oleg.s fait le 02/08/2022 à 20:24 sur le restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 à Mourmelon-le-Grand
Photo n°5 de l'avis de Oleg.s fait le 02/08/2022 à 20:24 sur le restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 à Mourmelon-le-Grand
Photo n°6 de l'avis de Oleg.s fait le 02/08/2022 à 20:24 sur le restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 à Mourmelon-le-Grand
Photo n°7 de l'avis de Oleg.s fait le 02/08/2022 à 20:24 sur le restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 à Mourmelon-le-Grand
Photo n°8 de l'avis de Oleg.s fait le 02/08/2022 à 20:24 sur le restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 à Mourmelon-le-Grand
Photo n°9 de l'avis de Oleg.s fait le 02/08/2022 à 20:24 sur le restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 à Mourmelon-le-Grand
Avis de Emmanuel.a avec une note de 2 sur 5Emmanuel.a
Le 02/08/2022 à 18:38
2 / 5

4 burgers pour 53 euros sans boisson....33 degrés dehors, une chaleur étouffante à l'intérieur....sans clim.... fontaine d'eau fraîche qui ne sert que de l'eau tiède du robinet et les nuées de mouches insupportables....les 2 étoiles sont uniquement réservées au monsieur très agréable et efficace qui gère seul tout les cuissons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. En espérant vous revoir vite, La Direction.

Avis de Pascal.i avec une note de 3 sur 5Pascal.i
Le 24/07/2022 à 14:46
3 / 5

L'affichage ne correspond pas forcément à la disponibilité. Côté goût, c'est plutôt bien... mais l'addition plat, dessert, café passe vite les 20 Euros...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter l'information aux équipes concernées. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Thomas.A avec une note de 1 sur 5Thomas.A
Le 23/07/2022 à 20:41
1 / 5

22h30 toilettes et espace de ventes fermés, poubelles pleines, parking sale. Aire a fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été positive. Nous alertons nos équipes. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.

Avis de Mark.c avec une note de 2 sur 5Mark.c
Le 12/06/2022 à 16:19
2 / 5

Étrange un restaurant en bordure de route qui n'est pas ouvert, les heures d'ouverture ne sont pas non plus indiquées.

Avis de Theo. avec une note de 3 sur 5Theo.
Le 25/03/2022 à 21:00
3 / 5

Bonjour pour une fois pas d’humour J’aimerai déjà remercier FRANCK qui nous a servit et cuisiner nos plat il était tous seul à servir plus de 10 personne à la suite. Il est énergique sympathique mais TOUT SEUL!!!! Bravo les gèrent Sinon c’était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que notre collaborateur ait pu répondre à toutes vos attentes. Nous lui transmettrons vos compliments. En ce qui concerne l'organisation de notre établissement, nous allons nous réunir avec nos équipes afin de mieux comprendre la situation. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Paul.h avec une note de 1 sur 5Paul.h
Le 21/01/2022 à 12:11
1 / 5

Experience médiocre Personnel pas aimable, plats hors de prix de mauvaise qualité et en quantité limitée. 15 euros pour un pauvre bout de poulet dans un burger rabougri avec un morceau de pain sans boisson . C'est triste

Avis de Lennart.e avec une note de 1 sur 5Lennart.e
Le 07/01/2022 à 12:11
1 / 5

Plutot mauvais. Le burger au poulet grillé était en fait frit. Lorsqu'on lui a demandé un hamburger sans deux ingrédients, le cuisinier arrogant derrière le grill a tout simplement ignoré la demande. Goût pas vraiment génial non plus.

Photo n°1 de l'avis de Lennart.e fait le 07/01/2022 à 12:11 sur le restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 à Mourmelon-le-Grand
Avis de Delphine.a avec une note de 2 sur 5Delphine.a
Le 26/12/2021 à 11:54
2 / 5

Pas aimable personnel pas disponible fuite au plafond au dessus des lavabos des sanitaires

Avis de Alain.l avec une note de 4 sur 5Alain.l
Le 15/11/2021 à 15:55
4 / 5

Notre halte préférée sur l'A4. Les plats sont corrects et le personnel est sympa, même aux moments d'affluence.

Avis de Kevin.e avec une note de 1 sur 5Kevin.e
Le 30/10/2021 à 16:35
1 / 5

Super antipathique. Totalement pas axé sur le client. À éviter

Avis de Galaad.a avec une note de 1 sur 5Galaad.a
Le 27/10/2021 à 11:43
1 / 5

Ne vous y arrêter pas... Même en panne de voiture poussez la jusqu a la prochaine station. Déplorable ..

Avis de Livaï.a avec une note de 1 sur 5Livaï.a
Le 27/10/2021 à 11:41
1 / 5

Accueille très déplorable plus que le repas qui est déjà répugnant. Un tarif ornorme pour un repas qui ne conviendrait pas à un cochon !

Avis de Martine.e avec une note de 1 sur 5Martine.e
Le 06/09/2021 à 13:07
1 / 5

Personnel super désagréable et donneur de leçon au prétexte que "vous êtes au téléphone quand on vous sert".... Ce qui ne m'avait pas empêchée de saluer et de passer commande normalement. Cette heure de départ à la retraite qui ne fait que reculer nous réserve encore beaucoup de bons moments je pense.... Sinon café correct 😉

Avis de DURAND.a avec une note de 5 sur 5DURAND.a
Le 30/08/2021 à 13:17
5 / 5

Personnel poli, prix corrects pour une aire d'autoroute, espace pour manger agréable

Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.
Le 23/05/2021 à 19:02
1 / 5

Service bâclé et sandwichs pas terribles pour le prix payé.

Avis de Benjamin.o avec une note de 1 sur 5Benjamin.o
Le 08/09/2020 à 11:55
1 / 5

Plats insipides à un tarif exorbitant : 20€ pour un steak haché et une coupe de fruit. 🤯 Dommage que le Buffalo Grill était fermé 😥

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.o fait le 08/09/2020 à 11:55 sur le restaurants Foodissimo - AUTOGRILL Reims Champagne Nord A4 à Mourmelon-le-Grand
Avis de TRANSPORT.T avec une note de 1 sur 5TRANSPORT.T
Le 30/08/2020 à 13:57
1 / 5

A ce jour, ce restaurant est de mauvaise qualité le riz sec pas cuit, sauce poivre dégoûtant,le petit pain 0,90 Cts trop cher et le poisson pané sans commentaire...je vous le déconseille passé votre chemin allez en face!

Avis de Joelle.c avec une note de 1 sur 5Joelle.c
Le 30/07/2020 à 17:59
1 / 5

Heure d'ouverture de la station non respectée, (ne pas confondre avec le grill dont c'était le jour de fermeture). Employé au service désagréable. Désolant après avoir effectué 800 km et encore de la route à faire. Nous avons attendu 45 min, alors qu'une h d'ouverture nous avait été annoncée, pour une être servie par un monsieur grognon et désagréable. A éviter, d'ailleurs, restaurant étrangement désert en pleine heure du dîner...

Avis de H..o avec une note de 1 sur 5H..o
Le 02/02/2020 à 13:18
1 / 5

Service et nourriture horribles, j'ai demandé un double sandwich hamburger et ils me l'ont donné complètement froid (celui qui était devant moi dans la file mais le même que moi et ils l'ont réchauffé pour lui) le personnel était très désagréable quand ils ont vu que je ne parlais pas français ils se sont mis à rire entre eux et à faire des commentaires en français (je ne le parle pas mais je comprends quelque chose) quand ils m'ont donné le sandwich j'ai demandé s'il était chaud (l'autre monsieur qui a parlé Les français ont mis beaucoup plus de temps à chauffer mon sandwich) et ils ont dit oui. Quand je monte dans la voiture et que je reviens au voyage, je sors le sandwich du sac et il faisait froid comme du frigo, du vol au sac à jeter Ce n'est pas la peine d'acheter ici.

Avis de Thibaut. avec une note de 2 sur 5Thibaut.
Le 13/12/2019 à 23:56
2 / 5

Des menus cher 3p€ pour 2 et d’une basse qualité

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:30–22:00
Mardi 11:30–15:00 18:30–22:00
Mercredi 11:30–15:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–15:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–15:00 18:30–22:00
Samedi 11:30–15:00 18:30–22:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Mourmelon-le-Grand

Vous pourriez aussi aimer

Brioche Dorée - AUTOGRILL Reims Champagne Sud A4

11.4/5

Restaurant

Bien trop cher ! ...

Par Jana.n

YASS EXOTIC (EPICERIE)

5.0/5

Restaurant

Une belle surprise de retrouver pleins de produits du pays dans cette petite bourgade de Mourmelon le grand: bananes, manioc, tarots, poulet, poissons...

Par Essiane.n

Le Hangar à Houblon

4.8/5

Restaurant

Haut!! ...

Par Patrick.i

Chez Zotre

N.C/5

Restaurant

...

Par

MLG Grec et Pizza

3.6/5

Restaurant

Basique ...

Par Vianey.

Cercle mess Napoléon III

4.7/5

Restaurant

Ô aussi ...

Par Ilyas.O