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FOU DE SOUPE

13 Rue Latérale, 92400 Courbevoie

1.2/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants FOU DE SOUPE à Courbevoie

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants FOU DE SOUPE qui se trouve à Courbevoie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant de plats à emporter, Livraison de repas à domicile.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants FOU DE SOUPE à Courbevoie
Avis de Gnampah.a avec une note de 4 sur 5Gnampah.a
Le 09/03/2023 à 21:01
4 / 5

Délicieuse soupe aux champignons 🍄 et à la viande des grisons. Salade de fruit très fraîche mais le pot était rempli à moitié, dommage. Soit la quantité était pionner mais le pot trop grand soit il n'y avait pas assez de fruits. De façon générale : menu généreux avec en prime des sucreries petits tes bûchettes daim bonbons caramel. Dans l'ensemble, générosité, fraîcheur et équilibre. Je recommande. Le livreur est arrivé dans les temps et fut très poli.

Avis de Cath. avec une note de 5 sur 5Cath.
Le 21/10/2022 à 13:16
5 / 5

Plusieurs fois que je commande et jamais déçue ! La soupe est très bonne et petite attention mignonne sur le paquet de livraison !

Avis de Cindy.R avec une note de 5 sur 5Cindy.R
Le 03/10/2022 à 17:25
5 / 5

Très bonne soupe de courgettes réconfortante après un long trajet de train et délicieuse Burrata. Livraison rapide et plats arrivés chaud. A recommander !

Avis de Lou.l avec une note de 1 sur 5Lou.l
Le 02/08/2022 à 11:02
1 / 5

La boisson s’est renversé dans le véhicule du livreur, j’ai contacté l’entreprise Deliveroo, la dame au téléphone me dis que le remboursement sera effectué dans 48h et qu’il est impossible de me refaire livrer. Plus jamais je commande avec leur application.

Avis de Teekz.r avec une note de 1 sur 5Teekz.r
Le 16/07/2022 à 09:49
1 / 5

Je suis livreur, je vous déconseille de commander dans cette cuisine, la plus part des livreur son sans papier avec des sacs isothermes complètement pourri dsl du terme

Avis de Kelly.a avec une note de 1 sur 5Kelly.a
Le 04/05/2022 à 13:56
1 / 5

On ne peut pas savoir si les plats sont bons , vu que l'on est pas livré . Tu payes , tu attends et tu n'as rien ! Avec un livreur qui dit avoir déposer devant ta porte sauf que c'est une tour de 3500 personnes et qu'il n'y a pas de porte mais bien un accueil et un service de réception de toutes commandes . Ce livreur a du bien se régaler de ma commande ... Nul

Avis de christian.o avec une note de 1 sur 5christian.o
Le 15/10/2021 à 12:53
1 / 5

Tout simplement immonde ! les sacs de nourriture sont posés par terre sur un sol gras de déchets et d'huile de scooteurs... Les livreurs s'entassent sans masque et avec les mains sales (les toilettes sont sur le trottoir d'en face) pour prendre votre futur nourriture.... bref attention danger ! Je ne comprend même pas pourquoi cet établissement n'est pas fermé pour manque d'hygiène....

Avis de Cendrine. avec une note de 1 sur 5Cendrine.
Le 09/10/2021 à 16:58
1 / 5

les livreurs qui parlent pas francais ,pour trouver l adresse cest compliqué....hein le mec ne parle ni anglais ,ni francais et s ennerve en plus .....et c pas une question d origine ou pas ,on sen fiche de ca !mais faut un minimum de comprehension , juste trouver un batiment et appeler a l interphone ca a ete un truc incroyable.c bon

Avis de Néné.y avec une note de 1 sur 5Néné.y
Le 16/07/2021 à 22:05
1 / 5

Dommage que l’option 0 n’existe pas. Heureusement Uber Eats existe au moins. Ne passez jamais vos commandes avec Deliveroo sauf si vous souhaitez que le livreur rentre chez lui avec votre commande.

Avis de Cece. avec une note de 1 sur 5Cece.
Le 20/06/2021 à 17:39
1 / 5

La blague! Alors non seulement lorsque la commande arrive incomplète il est impossible de se faire rembourser, mais l'avoir généré par l'appli expire le jour même et est inutilisable!!!!! C'est comme ça que Deliveroo s'enrichit? En volant ses clients??????

Avis de KARIM. avec une note de 1 sur 5KARIM.
Le 14/05/2021 à 09:16
1 / 5

Du vol pur et simple! produits manquants non remboursés sur commande Quick à plusieurs reprises Service commercial incompétent. j'attends leur appel depuis 15 JOURS. A fuir ! Si reportage TV sur les livraisons Deliveroo . contactez moi

Avis de Sonia.E avec une note de 1 sur 5Sonia.E
Le 08/05/2021 à 16:29
1 / 5

Nul ! Délais de livraisons affichés faux et trompeurs. Commande annulée après échanges avec le service client qui, suite à mes appels, tenta sans succès de me livrer la commande préparée par le restaurant près d'1h30 avant... Premiere et dernière fois. Passez votre chemin.

Avis de MoraD.E avec une note de 1 sur 5MoraD.E
Le 03/05/2021 à 19:30
1 / 5

Commande passée aujourd’hui, commande marquée livrée alors que je n’ai rien reçu. Je descends en bas pour vérifier et je tombe sur ça ! Le livreur ( Mohamed ) a tout jeté par terre! Je contacte Deliveroo et on me dit qu’ils n’ont pas de solutions. Merci deliveroo et plus jamais ( commande 4224 du 03/05 passée auprès de saj al reef)

Photo n°1 de l'avis de MoraD.E fait le 03/05/2021 à 19:30 sur le restaurants FOU DE SOUPE à Courbevoie
Photo n°2 de l'avis de MoraD.E fait le 03/05/2021 à 19:30 sur le restaurants FOU DE SOUPE à Courbevoie
Avis de Set.A avec une note de 1 sur 5Set.A
Le 17/03/2021 à 22:29
1 / 5

Nul. Première et dernière commande. Le sac de poulets s'est déchiré. Tout est tombé par terre en présence du livreur. Il n'a rien signalé. Je déconseille. Après 3 appels de réclamation. Aucun retour. À fuir...

Avis de Angélique.i avec une note de 2 sur 5Angélique.i
Le 08/03/2021 à 14:08
2 / 5

Je mets 2 étoiles pour la burrata et focaccia qui étaient bonnes. La pizza végétarienne est plus que décevante, elle est insipide. Il n'y avait même pas de sauce tomate sur la patte, les légumes ont rendu de l'eau ce qui a mouillé la patte donc texture qui laisse aussi à désirer. J'ai même dû rajouter du sel alors que je n'en suis pas une grande consommatrice.

Avis de Bernard.A avec une note de 1 sur 5Bernard.A
Le 18/02/2021 à 20:57
1 / 5

C est lamentable ,livraison de KFC via Delivero.Quand le livreur est arrivé , sac qui s est déchiré ,trop de choses dedans pour un sac en papier!!!!Le livreur a dit qu il s en occupé et il s est barré en mettant livré. Donc il nous restait des frites et la boisson, en plus il manquait plein de choses.Lamentable pour KFC la défense et Delivero Courbevoie.En plus je pense que le remboursement ne se fera pas car Delivero a dit que le livreur a mis livré.C est une honte !!!cela nous a coûté 37 euros.Ne commandez pas chez eux .

Avis de Christopher.o avec une note de 1 sur 5Christopher.o
Le 10/02/2021 à 12:15
1 / 5

Je n'ai pas reçu ma commande de Le petit Cambodge ! Et pourtant je devais être livré 16 minutes en avance ! BRAVO ???? c'est n'importe quoi , personne m'a téléphoné et on me dit que j'ai été livré ! De plus je ne peux même pas déclarer l'incident via votre application, car vous avez un incident technique ! J'ai perdu 20 euros et aucun numéro de téléphone pour vois joindre ! Je veux être remboursé ! Comment ??

Avis de Marcel.a avec une note de 1 sur 5Marcel.a
Le 07/11/2020 à 15:55
1 / 5

Dommage qu'il n'y ai aucun respect des gestes barrières sécurité devant ces locaux (+ les nuisances sonores liées aux aller incessant des scooters alors qu'il est interdit de livrer en véhicule motorisé). Triste histoire en temps de confinement.

Avis de Sigua.o avec une note de 1 sur 5Sigua.o
Le 13/10/2020 à 11:57
1 / 5

A éviter une honte !!!! commande non livrée le livreur a sois disant eu un accident... ce que je peux comprendre mais pourquoi suis-je prélever pour un repas que je n'ai pas eu ? Le service client est déplorable entre celle qui ne comprend pas ce que je lui dit et celui me met en attente pendant plus de 20 minutes je vous laisse imaginer l'incompétence de ce service ! Aucun remboursement alors que je ne veut plus utiliser cette application il me propose un avoir bien évidemment pour me garder en tant que cliente ! Mais sachez que c'est la dernière fois je commande chez vous la seule raison est que j'ai une carte sodexo et c'est pris en charge sur la plateforme delivroo mais je retourne chez Uber Eat làbas je n'ai jamais eu ce genre de problème et au moins leur service client est compétent !

Avis de Antonio.e avec une note de 1 sur 5Antonio.e
Le 01/08/2020 à 14:23
1 / 5

Commande effectuée a 14h57 a un restaurant se trouvant a 2km de chez moi, le livreur là récupérer à 15h08 et il m'a livré a 16h!!!! Leur service me proposent une compensation de 2€50 pour un repas qui arrive 30mun après l'heure prévu et froid malgré une température extérieure de 32°, impossible de parler a un responsable... C'est décidé plus jamais ce service!!!! 😡🤬😡

Avis de Geoffroy.i avec une note de 2 sur 5Geoffroy.i
Le 26/07/2020 à 10:23
2 / 5

J'ai été client comme livreur chez Deliveroo. Client: Je commande seulement autour de chez moi pour éviter toutes complications. Ainsi, jamais eu de commandes non remises. Faites comme moi. Conseil d'ancien livreur. :) Restaurant partenaire Deliveroo: les partenaires Deliveroo prennent toutes les commandes (l'appât du gain trop souvent)... et n'ont pas l'effectif bien souvent, pour la plupart... pour assurer dans les temps impartis = coursier en attente (non payé bien sur), client dans l'attente également. "C'est pour ça que ta commande arrive froide" mon ami(e) :) Cette négligence fait perdre environ la moitié du CA potentiel pour un coursier. Les partenaires (resto) quant à eux, n'ont aucune sanction si une commande n'est pas honorée dans les temps. Ce qui permettrait de payer l'attente du livreur dans un premier temps. Deliveroo, lui; fait l'intermédiaire et presse ses partenaires (resto) avec des marges sur commandes de plus en plus grandes (20% 25%. voir +... maintenant 2020) ce qui oblige les restaurants à prendre de plus en plus de commandes ! L'état français, lui; voit son économie augmenter et ferme les yeux. Les victimes sont les clients, livreurs, restaurants. Les tarifs à la course - les primes: ont chutées en quelques mois... entre 2017 et 2019. Pourquoi ? Deliveroo à constaté une marge de bénéfice réelle coté coursier, et à développer une stratégie de "l'étau" pour récupérer doucement cette part qu'était des tarifs à la course plus élevé et des primes fréquentes. Ce qui fait qu'on est passé d' un2000 euros net par mois pour, ex: 135 heures à - de1250 euros net pour un même taux horaire entre 2017 et 2019. Aujourd'hui le coursier Deliveroo, avec cette politique; est souvent quelqu'un sans papier, ou un jeune dans la précarité ou un minima social. L'état français tourne le dos... n'en parlons pas. Au départ Deliveroo, c'était sympa. Vélo, road trip, pourboire, bon salaire. J'ai gagné pas mal sincèrement. J'ai déliré sur les routes... fait du vélo, eu des pourboires, clients cool etc etc. Maintenant, c'est une forme de travail sous payé, ou les grands bénéficiaires se déchargent de toute responsabilité. L'état et les entreprises. L'état, et les entreprises Uber, Deliveroo, Stuart... ça en dit long... tu pourrais mourir de froid à faire ce travail, que pénalement les condamnations seraient difficilement justifiable contre les systèmes hermétiques mit en place par ces intervenants. Rien à ajouter. Ceci dit, Par respect, modérez vos commandes... vos vies de consommateurs en général, ne donnez pas trop d'argent à ces esclavagistes, voleurs etc des temps modernes. Ils sont fous et emportent tous sur leur passage ! Depuis, j'ai arrêté de courir pour cette idée de pseudo course à vélo (scooter oui). Bon appétit !

Avis de Gwen.E avec une note de 1 sur 5Gwen.E
Le 21/07/2020 à 10:49
1 / 5

Il suffit de commander une seule fois, il enregistre ta CB sur leur site et je ne sais par quel moyen ou quel subterfuge, te crée un abonnement pour lequel tu n'a jamais reçu de confirmation d'abonnement et te prélève tous les mois... je ne commande qu'une fois par an chez eux, je ne vois pas l'intérêt de prendre un abonnement "plus". Tu ouvres un mail, tu le lis, tu cliques par mégarde sur le lien qui mène au site pour voir l'offre ou l'essai gratuit et hop tu as ton abonnement alors que tu n'a rien validé! c'est un truc de fou.... Le système de "laisser sa carte enregistrée" sur ce genre de site est à éviter FORTEMENT

Avis de Ataroud.a avec une note de 1 sur 5Ataroud.a
Le 19/07/2020 à 12:20
1 / 5

Commande livré à moitié et froid. Deliveroo refuse le remboursement et une 2eme livraison. Malgré la jentillesse de livreur qui a appelé deliveroo pour trouver une solution. De 49€ perdu. Plus jamais deliveroo. Par contre je recommande uber eat. Chez eux satisfaire le client passe avant tous.

Avis de emma. avec une note de 1 sur 5emma.
Le 14/07/2020 à 19:25
1 / 5

A fuir , commande reçue incomplète....service client a la ramasse ... Je les contacte pour obtenir un remboursement, par par chat 61 personnes en attente je lance un message tchat supprimé et commande marquee comme livree alors que je l ai refusee .. Apres une discussion la 1ère personne me propose une crédit sur mon compte sachant que je ne souhaite plus commander chez eux ....ils me proposent un remboursement sous 5 a 10 jours ... Délai juste aberrant c est à se demander ce qu ils font de cet argent ... Je souhaite parler à un responsable ce qu on me refuse à plusieurs reprises ...on me met en attente et on me raccroche au nez... Je rappelle...même topo ..je suis très fâchée et au bout de plusieurs minutes de négociation on accepte enfin de me passer une soit disant responsable qui ne fera que répéter le discours lambda les délais sont dans votre contrat c est normal etc... Cerise sur le gâteau j entend que cette même personne se retenir de rire avant de raccrocher ... J avoue que si le mécontentement de vos clients vous fait rigoler effectivement il n y a rien à retirer de votre société.... Donc pour ma part c est avec un grand plaisir que je vais supprimer mon compte !!! En bref vous pouvez commander chez eux si vous avez un penchant masochiste ...

Avis de Samih.h avec une note de 1 sur 5Samih.h
Le 02/07/2020 à 14:59
1 / 5

Des produits manquants à répétition. Encore heureux qu'ils remboursent mais bien évidemment avec un crédit. A ce rythme je commence à douter que cela est fait exprès afin de refaire une autre commande et ainsi repayer des frais de livraison.

Avis de Big.o avec une note de 1 sur 5Big.o
Le 29/06/2020 à 10:09
1 / 5

Commande arrivé dans un état lamentable. Ça peut arriver. MAIS !...Il faut le savoir avant de commander. En cas d'incident de ce genre... PAS DE REMBOURSEMENT, un simple crédit. AUCUN FRAIS DE LIVRAISON REMBOURSÉ NI CRÉDITER. Autant vous dire que chaque commande est une loterie, dont le seul gagnant est Deliveroo.

Avis de KB.r avec une note de 1 sur 5KB.r
Le 26/06/2020 à 10:38
1 / 5

Restaurateurs, fuyez !! J'ai inscris mon restaurant il y a une semaine pour des livraisons, nous ouvrons midis et soir via notre tablette ou pc sur Deliveroo et tous les jours c'est la même chose, le restaurant affiche "bientôt de retour" alors que nous sommes ouvert ! Pourquoi ? Car il n'y a que 2 livreurs dans le secteur et ils ne peuvent pas tout gerer donc ils ferment certains restaurants mais ça, personne ne la évoqué lors de la signature du contrat ! Niveau qualité du service technique ... il est pour ainsi dire inexistant ! En revanche pour la signature du contrat et le paiement des 300,00, le service est opérationnel ! Si vous souhaitez accroitre votre CA, fuyez Deliveroo ...

Avis de myki.e avec une note de 1 sur 5myki.e
Le 29/05/2020 à 10:49
1 / 5

Je me suis fait voler ma commande Par le livreur j'ai reçu aucun appel pour prévenir de l'arrivée et fait débiter 13 euros sur mon compte au final je ne serais pas remboursé c'est très malhonnête je souhaite un remboursement je déconseille fortement se site de voleur

Avis de Mélanie.S avec une note de 1 sur 5Mélanie.S
Le 15/05/2020 à 19:23
1 / 5

Première et dernière fois que je commande sur votre site ! Ns attendons une commande dps une heure alors que celle-ci n'a jamais ete validée par le resto ! Gd n'importe quoi ! Pk laisser passer des commandes ds ce cas ?!

Avis de Gérard.s avec une note de 1 sur 5Gérard.s
Le 14/05/2020 à 10:24
1 / 5

Ne commandez pas sur cette plate-forme! J’ai fait une commande hier chez Kfc. 1h30 de retard. Le compte a rebours ne faisait que d’augmenter. Les 3 plats ont été récupéré à 12h15, livraison à 13h30. Froid et immangeable. Bon pour la poubelle. La faute ne peut pas être attribuée au restaurant mais au livreur qui travaille pour Deliveroo. Il n’aurait jamais fait ca avec Uber-eat. Il avait 3/4 livraisons sur lui, il a pris tout son temps et optimiser des km mais résultat catastrophe pour le client final. 7€ promis au tel mais j’ai juste reçu 5€ de compensation sur 35€ de commande. Avec un service client basé à l’étranger et qui lit un écran en disant « je suis navré » même pas un remboursement comme chez la concurrence. Première et dernière commande chez vous. Je vais faire du bruit à tout mon entourage pour que personne commande avec Deliveroo.

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a
Le 07/05/2020 à 19:40
1 / 5

Service client catastrophique. Annonce toujours des délais faux. Joue la montre pour annuler les commandes. Plusieurs expériences catastrophiques, préfèrez les concurrents.

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 04/05/2020 à 20:07
1 / 5

Horrible!!!! éviter!!!!!!!!!! Horrible, j‘ai payé sans recevoir le produit. Service client simplement pas disponible. Ils parle comme des robots. Ils n’écoute pas. Ils raccrochent au nez. Il FAUT ABSOLUMENT ÉVITER À COMMANDER CHEZ EUX! Le pire expérience client possible. J‘ai appelé plusieurs fois. Et c‘est juste horrible! Il nous rappele les conditions de vente stupidement. C‘est tous. Il ne sais pas écouter. Comprendre. Rien de tout. Décevant à 5000%. À éviter!!!!!!!!! Même 0 points!!!!!!!!

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e
Le 02/05/2020 à 20:32
1 / 5

Première et dernière expérience avec Deliveroo! Ma commande était froide n’ayant pas de micro-onde c’est immangeable , le service client ne veut absolument rien savoir une commande à plus de 60 euros ça fait mal!

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a
Le 29/04/2020 à 19:46
1 / 5

Deux commandes effectuées les deux annulées 1h45 d’attente. Pas de solution trouvé est ce normal ? Un abonnement plus donc à résilier. Un service client robotisé sans pouvoir faire aucune action. Le service client nous laisse avec nos problèmes et répète toute les 2 secondes désolé. Une application à fermer. Je ne manquerai pas de faire suivre cela pas une association et sur les réseaux. Cordialement

Avis de Mika.i avec une note de 1 sur 5Mika.i
Le 25/04/2020 à 21:35
1 / 5

Bonsoir jai commandé une commande chez vous le 25 avril a 21h30 au restaurant brasao commande 6537 soares Lima Mickael. Malheureusement je suis aide soignant à l'hôpital Beaujon lieu de la livraison quand le livreur été présent c vraie quil ma appelé mais je nest pas pu décrochera ce moment la j'étais avec un patient de réanimation covid 19 . Deliveroo ma débité je comprend le débit mais le faite de pas avoir de commande et de plus être débité ... je vous demande un bon d'achat ou des code de réduction de la somme qui ma été prélevée. Je trouve ceci pas très correct c pour sa que je revient vers vous par message jai contacté le service client par téléphone jai eu 3 personne qui mon dit toute des chose différente . A évité leur service de livraison nul et leur service client zero bonne appétit au livreur qui a mangé notre poulet braisé qui devait être livrée en service réanimation covid 19 ,pour avoir un.peu de réconfort dans cette situation

Avis de Romuald.R avec une note de 1 sur 5Romuald.R
Le 24/04/2020 à 18:31
1 / 5

C’est du vol... le plat arrive en 1h, les frites sont froides, les Burgers sont froids, le fanta n’a pas de bulles. Le chat pour échanger est une honte à la profession. Partez chez Uber Eats ils sont beaucoup plus professionnel. Delivroo vous êtes une honte et je suis extrêmement poli.

Avis de Esprit.e avec une note de 1 sur 5Esprit.e
Le 23/04/2020 à 22:38
1 / 5

Commande volée par le livreur, indiquée comme livrée. Appel dans la minute au service client, aucun dédommagement, devant mon agacement la personne raccroche purement et simplement. Jamais eu ce problème ni avec Uber ni avec Just eat. A fuir

Avis de sophie.a avec une note de 1 sur 5sophie.a
Le 21/04/2020 à 06:28
1 / 5

DU VOL Commande non livrée alors que le statut est à "LIVREE". Le livreur a essayé de nous joindre sur mon téléphone qui était sur silencieux. Je m'en suis aperçue exactement 4 minutes plus tard ; j'ai tenté de rappeler les numéros en vain car ils n'aboutissent pas ; j'ai appelé le service client qui est totalement incapable de faire la moindre action. Résultat : ma commande est perdue, j'ai été débitée de 65 eur et Deliveroo ne fait rien. Du vol je vous dis, évitez ce prestataire.

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e
Le 20/04/2020 à 21:06
1 / 5

Je déconseille leur service a fuir!!!! j'ai commander pour un montant de 50 euros avec une livraison sans contact. Le livreur avait tous les éléments pour la livraison. Il n'a même pas sonner ni laisser le paquet et il est parti avec la commande. je suis vraiment mécontent de leur SAV

Avis de Sal.e avec une note de 1 sur 5Sal.e
Le 20/04/2020 à 13:21
1 / 5

Franchelent 0 Le SAV laisse vraiment à désiré j'ai eu 2 fois des pb de commande ( commande non reçu et article manquant). Le SAV répond vite mais ne fais rien pour résoudre le pb donc sa sert a rien de répondre si c pour dire désolé. Il ne proposent aucune solution. On doit se débrouiller avec le restaurent et bien évidement aucun retour de la part des restaurateur. Franchement autant aller sur UBER EAT au moins ma qualité elle est la. Des livraisons a 6€ ??( pas toutes) abusé quand même.

Avis de adeline.a avec une note de 1 sur 5adeline.a
Le 15/03/2020 à 13:06
1 / 5

Le livreur ma appelé pour me dire quil était en bas de chez moi je lui ai indiqué mon bâtiment et ma porte (je paye 3 € la livraison pour ne pas me déplacer ! Donc je n'ai pas à sortir de chez moi) le livreur me raccroche au nez ! Et 2 min après l'application me dit que ma commande ma été livrée ! Le service client a contacté le livreur qui a menti du début à la fin en disait que je lui avait dit d'attendre 5 min et quil aurait vérifié mon identité ! J'ai été choquée ! Et si j'avais lâché l'affaire on m'aurait débité de 23 € pour une commande que je n'aurais jamais reçu et que le livreur a du certainement bouffer ! J'ai quand même eu un mail confirmant mon remboursement !!! Je ne commanderais plus jamais mais jamais chez eux!!! A FUIR !!!

Avis de Elodie.. avec une note de 1 sur 5Elodie..
Le 10/03/2020 à 11:56
1 / 5

Service client déplorable ! 2 fois que la commande arrive au bout de 2h d attente. Car les livreurs refusent les commandes ! Fini deliveroo je préfère Uber eat!

Avis de Frédérique.U avec une note de 1 sur 5Frédérique.U
Le 05/03/2020 à 13:21
1 / 5

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai commandé sur votre site à 11h09. J’ai été livrée à 12h53 !!!!! En appelant pour demander réclamation, j’apprends que je ne peux pas être remboursée mais que je peux bénéficier d’un avoir de 5€ sur ma prochaine commande !! Commande qui n’existera pas puisque je ne commanderai plus jamais chez vous ! C’EST INADMISSIBLE !!!!!!

Avis de Marie-Flore.e avec une note de 1 sur 5Marie-Flore.e
Le 05/03/2020 à 11:45
1 / 5

A éviter. Ils n'ont jamais de livreurs et ne font aucun geste lorsque votre commande arrive près de 2h plus tard. Pour ma part, j’arrête d'utiliser leurs services

Avis de Dolce.i avec une note de 1 sur 5Dolce.i
Le 28/02/2020 à 13:08
1 / 5

Delai de livraison non respecté : 1h30 d'attente pour une commande passée en avance, c'est inadmissible. Le service clientèle n'a pas de solution "tant que la commande n'est pas livrée". Donc : 1. on attend pour rie 2. on mange froid 3. le service client ne peut pas vous aider Et je rappelle au passage que les livreurs sont payés au lance-pierres. Fuyez.

Avis de Terradora. avec une note de 1 sur 5Terradora.
Le 25/02/2020 à 20:52
1 / 5

Ne commandez pas chez eux. 25 euro de perdu, car le livreur est incapable de faire son boulot, de répondre au téléphone, et le service client peu juste le croire sur parole. Donc pas de remboursement, argent perdu. Je vais les pourrir comme ils le méritent. Bonjour Uber eat.

Avis de Leonard.e avec une note de 1 sur 5Leonard.e
Le 22/02/2020 à 19:59
1 / 5

Service Client horrible, pour ne pas dire inexistant. En gros cette entreprise peut simplement tout se permettre : Retard, plats froid, mal cuit etc... Aucune compensation quand on "dépasse le nombre de réclamations" "compte bloqué pour d'éventuels dédommagements" Donc à partir de là, ils peuvent tout se permettre, en gros il peuvent vous livrer une grosse bouse au bout de 3H00, vous n'aurez aucun recours possible, l'argent sera déjà encaissé etc.. Cela ressemble à une arnaque.

Avis de Pauline.h avec une note de 1 sur 5Pauline.h
Le 20/02/2020 à 12:03
1 / 5

Un peu ras le bol de Deliveroo. Très cliente chez eux, cela fait plusieurs fois depuis le début de l'année qu'il y a un problème lors de chaque commande (erreur sur les produits ou délai de livraison de 2 heures) et quand j'en fais part au service client, on me reproche le nombre croissant de mes réclamations en insinuant qu'elles ne seraient pas toutes justifiées … Donc je pense arrêter ce service, et arrêter de contribuer à l'exploitation des livreurs dont les conditions de travail sont scandaleuses. #stopdeliveroo

Avis de Alexia.e avec une note de 1 sur 5Alexia.e
Le 19/02/2020 à 20:57
1 / 5

Service client catastrophique, livreurs malhonnêtes, vous ne recevez pas la commande mais vous êtes tout de même débité. Et puis c'est votre parole contre la leur... A fuir! D'ailleurs je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0.

Avis de Sébastien.g avec une note de 1 sur 5Sébastien.g
Le 17/02/2020 à 22:55
1 / 5

Ça fait plus d'une heure que j'ai commandé. Le restaurant est a 15 minutes et ils annule pas la commande et si je le fais je paie . Escroquerie pur et dur ! Commandez sur uber eat , c'est beaucoup mieux .

Avis de Vanessa.o avec une note de 1 sur 5Vanessa.o
Le 13/02/2020 à 13:15
1 / 5

N'allez surtout pas commander quand vous travaillez les livreurs ne font pas d’efforts vous attendent en bas de l'immeuble et si au bout de 3 appels maxi vous ne répondez pas ils s'en vont. Et bien-sur deliveroo n'est pas responsable des livreurs. Juste lamentable et dégueulasse !!!!!!!

Avis de Jonah.i avec une note de 1 sur 5Jonah.i
Le 12/02/2020 à 16:15
1 / 5

A fuir. Burgers reçus froids et aucun geste commercial. Je m'étais laissé tenté par ce service de livraison à domicile par facilité et fainéantise et j'ai vite été puni, à juste titre. Faites votre propre cuisine ou bougez vous les fesses pour mériter votre resto !

Avis de Chevalier. avec une note de 1 sur 5Chevalier.
Le 09/02/2020 à 08:31
1 / 5

Vous payez en ligne depuis leur appli, erreur dans votre livraison... MAis comme vous avez déjà payé... Il vous faut un avoir avec une date limite pour l'utiliser. C'est honteux et Illégale ! Le service ''client'' ne répond ni aux mails, ni au tchats ... Le but; encaisser votre argent et c'est tout. Ubereat est très différent ...ALORS NE COMMANDEZ PAS AVEC DELIVEROO pour éviter de vous faire voler. #deliveroo #onsemoquedes clients. Deliveroo c'est une escroquerie pour les clients ET pour les pauvres livreurs

Avis de alexandre.l avec une note de 1 sur 5alexandre.l
Le 07/02/2020 à 20:06
1 / 5

Suite à une commande passée sur le site, article manquant à la livraison. Après avoir déclaré l’article manquant sur le site, je reçois un mail de confirmation d’un avoir. J’envoi un mail pour leur dire que je souhaite un remboursement. On m’indique de faire un chat pour ce genre de question. Je fais un chat et on m’indique que je ne pourrais pas avoir de remboursement car l’avoir est déjà lancé (m’a t on demande mon avis euh non .... ) Je pensais que nous étions dans une communication ou l’on mettait le consommateur au centre de la relation client! Avis aux lecteurs, si vous devez faire une réclamation, FAITES DABORD UN CHAT

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a
Le 07/02/2020 à 17:08
1 / 5

Service client catastrophique pour 2 commandes en 1h30 de temps - première commande sur trois menus il manquait 2 sandwichs et les accompagnement et 1 sandwich froid on nous a remboursé toute la commande donc ça peut aller sauf qu'ils ne nous rembourse pas les frais de livraison - deuxième commande le même jour 1h30 plus tard même commande que la première reçu tous les sandwich mais sans les accompagnement et la stupéfaction ils ne veulent pas rembourser car comme cest dans des menus les accompagnement sont marquer 0 euros donc ils ne peuvent pas rembourser cest génial Je recommande à tous le monde de ne surtout pas commander par deliveroo car se sont des voleurs. Livraison sur TOURS 37

Avis de w.i avec une note de 1 sur 5w.i
Le 06/02/2020 à 19:55
1 / 5

Si vous cherchez à perdre votre argent faites comme moi, commandez chez Deliveroo ! mes 2 dernières commandes deliveroo: - une commande non livrée - une commande avec une crêpe où le restaurant s'est trompé et a ajouté une sauce piment (sauce à laquelle je suis intolérant), j'ai reçu 30 centimes de dédommagement. J'ai payé 11€, plat à la poubelle. Merci deliveroo! A jamais.

Avis de Christian.r avec une note de 1 sur 5Christian.r
Le 03/01/2020 à 08:06
1 / 5

Service client catastrophique : 1h50 de delà de livraison pour 2 commandes mais le deux retards ne sont dédommagés que de 5 euros en tout alors que je suis un très gros client de cette boite . C’est à peine si mes interlocuteurs lisent les explications que je leurs fournis , très décevant et profondément malhonnête aussi bien avec vos clients et vos coursiers ( dont j’ai fait parti)

Avis de marie.h avec une note de 1 sur 5marie.h
Le 15/11/2019 à 13:40
1 / 5

Service deplorable!!!! Commande passer à 12h05 réception delà commande à 13h45 !!!!! La commande passer était pour mes collègues et moi même du coup pas de pause déjeuner car la commande est arrivée trop tard. Appel au sav seul réponse qu'il nous donne veuillez patienter la commande va arrivé. Pas de proposition de dédommagement. Nul !

Avis de Émilie.E avec une note de 1 sur 5Émilie.E
Le 15/11/2019 à 13:22
1 / 5

Une honte 2h d’attente pour recevoir 6 pizzas dans un rayon de 1,8km. Impossible d’annuler la commande pizzas arrivées froides bien sûr et surtout le diamètre est ridicule ! Il ne s’agit pas d’un restaurant mais d’une centrale de restauration rapide. Service client nul aucun moyen de se faire rembourser Ou d’annuler au bout d’une heure d’attente. C’est ce qu’on appelle une escroquerie tout bonnement.

Avis de Karim.E avec une note de 1 sur 5Karim.E
Le 18/09/2019 à 22:25
1 / 5

Je suis client chez eux depuis plus d'un an, je commande plusieurs fois par semaine. Lorsqu'il y a des pb, le service client est le pire de tous ceux que j'ai connu. Ils n'assument jamais leur erreurs, ce n'est pas l'état d'esprit que doit avoir une grande entreprise de nos jours. Ce soir j'ai vécu la pire des expériences, 2 fois de suite le restaurant se trompe dans la commande, et à la fin une personne du service client met en doute mon honnêteté. Une fois que je lui ai envoyé toute les photos, elle a fini par s'excuser et me proposer un avoir ou remboursement. Après 30mn de discussion sur le chat à minuit en semaine, après une dure journée de travail. Et j'ai du me coucher sans diner... Ce fût une très mauvaise expérience, qui va me faire retirer mon abonnement au deliveroo+, et clôturer mon compte chez. Je vais reprendre l'habitude de cuisiner ou de me déplacer au restaurant, en attendant avec impatience l'arrivé d'un concurrent sérieux à Deliveroo...

Avis de Alban.N avec une note de 1 sur 5Alban.N
Le 09/09/2019 à 12:38
1 / 5

Nul ! Le livreur file ma commande au premier venu dans la rue sans me contacter. Après réclamation on me ré-livre. Manque de bol il manque la moitié de ma commande (2 articles sur 4). Balo hein... Et si ça n'arrivait qu'à moi... Ben non en fait...

Avis de Rolly.y avec une note de 1 sur 5Rolly.y
Le 22/08/2019 à 15:51
1 / 5

Acheter a deux reprise chez eux . Et problèmes deux fois . Premiere fois tombé malade et seconde fois commander une pizza avec fromage dans la croute , a la livraison pizza froide et pas de fromage dans la croute ( alors qu'un supplément de 3 euros m'a été demander ) . Une société a éviter et pas sérieuse du tout .

Avis de Didier.a avec une note de 3 sur 5Didier.a
Le 20/08/2019 à 13:05
3 / 5

La qualité de service est meilleure qu'avec Uber Eats (ce qui n'est pas difficile) mais les frites arrivent parfois bien tièdes... Le prix des livraisons frôle les 4 euros. Pas donné !

Avis de Redleh.c avec une note de 1 sur 5Redleh.c
Le 17/08/2019 à 18:19
1 / 5

Zéro pointé ! Première commande effectuée et annulée après 2h d'attente.. Tout d'abord il faut savoir que lorsque l'appli vous indique qu'un livreur se rend au restaurant où vous commandez il a juste reçu une course à faire de la part de Deliveroo mais ça ne veut pas dire qu'il l'acceptera. Dans mon cas j'ai vu passer 4 noms de livreurs différents avant que l'appli ne me dise qu'il y avait un souci avec la commande. Ensuite le service client malgache est incapable d'expliquer correctement ce qui se passe et ne fait que s'excuser pour répondre à mes questions. Incapable de m'expliquer la véritable raison du problème que j'ai finalement obtenue auprès du restaurant chez qui je me suis déplacé pour enfin pouvoir manger. La raison est que les livreurs faisaient grève ! En me cachant la vérité j'aurai pu attendre toute la journée et apparemment ça ne la dérangeait pas que j'attende plus longtemps. La personne m'a même proposé de rappeler 10 minutes après mon appel si rien ne se passait tout en sachant que les livreurs faisaient grève. Bref, les livreurs sont sous-payés, font la loi du service et décident si vous mangerez ou pas. Et service client qui ne sert à rien.. VIVE UBER EAT !!!

Avis de G.D. avec une note de 1 sur 5G.D.
Le 18/07/2019 à 21:03
1 / 5

Nul à ch..r ! Service client composé de robot. Presque 2h pour livrer un burger ... Pas de dedommagement. Pourtant, le restaurant est moins de 2km. Á fuir !

Avis de Haku.h avec une note de 5 sur 5Haku.h
Le 17/06/2019 à 16:31
5 / 5

Étant livreur, je vais vous expliquer 2 3 choses, d’ailleurs deliveroo ne lira aucun de ces avis vu que ce lieu a été créé par les livreurs pour les livreurs (il s’agit d’une cuisine de deliveroo ou certains restos préparent leurs commandes). -avant d’accepter, on voit ou on doit récupérer la commande et ou on la livre, mais surtout le prix. Quand on doit faire 5km ou plus pour 5€ (les prix sont très aléatoires), c’est clair qu’on va pas se déplacer. Donc on refuse, et vous mangez plus tard voire jamais parce que deliveroo préfère nous sous payer plutôt que d’apporter satisfaction à tout le monde. On cherche notre rentabilité avant tout, nous aussi on doit manger et payer notre loyer. -si vous voulez être sûrs d’être livrés, ne commandez pas dans des restos loin de chez vous, regardez sur Google ou se situe le resto, vous gagnerez du temps et de l’argent. Surtout que la plupart du temps, il y a plein de restos dans votre quartier qui proposent la même chose que celui qui est à 5km. Évitez aussi les heures tardives ou creuses si vous êtes en banlieue (en dehors de la petite couronne). -on a 10 minutes dès notre arrivée pour vous contacter. Au delà, on mange votre commande ou on la donne à des sdf. C’est précisé dans les CGV de deliveroo, à vous de rester joignable. Ou mettez vos infos de livraison comme ça au moins on dépose le sac devant chez vous. A savoir qu’on est pas payés quand on attend, et que perso en 10 minutes je livre une commande donc bon.. repartir avec votre sac ça rentabilise le temps d’attente -le service client à Madagascar, on en a autant marre que vous, ils sont vraiment cons des fois donc je vous comprends. Ah et au fait: on voit quand vous laissez des pourboires sur l’application après avoir récupéré vos commandes, donc les crevards au 6e sans ascenseur cachez vous.

Avis de Melina.. avec une note de 1 sur 5Melina..
Le 28/05/2019 à 21:00
1 / 5

S'il y avait possibilité de ne pas mettre d'étoiles, je l'aurais fait. Service client DEPLORABLE. Commande passée et jamais arrivée après 1h d'attente (25 min annoncées) et pas de geste commercial. Le livreur est parti avec la commande (GPS a l'appui) et tout le monde s'en fout. 2 appels pour d'abord avoir soit disant une 2eme commande (jamais eu de mail de confirmation) et finalement avoir un remboursement via le chat (parce qu'après 30min de négo, il est 22h30 et plus personne n'a faim). Je déconseille fortement, l'entreprise se fout de sa clientèle. Plus jamais et je ne manquerai pas d'en parler à mon entourage.

Avis de Yuri.o avec une note de 1 sur 5Yuri.o
Le 10/05/2019 à 17:24
1 / 5

Je viens juste déposer mon avis pour raconter ma mauvaise expérience vécu avec Déliveroo même si cela a ensuite été corrigé par leur service. Je me suis crée un compte chez eux car c'est les seuls à livrer Burger King et parfois j'ai la flemme de bouger... Un mois à peine que je suis chez eux je me fait hacker ma carte bancaire, en trois jours trois commandes différentes alors que cela ne venait pas de moi. Ce qui est génial c'est que ma CB est enregistré sur mon compte Déliveroo mais elle arrive à être utilisé sur un autre compte car les commandes n'étaient pas faites via le mien vive la sécurité. Ensuite leur équipe me demande si je connais un certain ( Nom Asiatique ) de Paris 13 ème ! Lol ? J'ai été remboursé mais je trouve ça abusé qu'en un mois je me sois fait piraté mes données sur leur site la sécurité des clients laisse à désirer surtout que je suis sur Amazon, UberEats, Just Eat etc.. depuis très longtemps et je n'ai pas eu ce genre de problème.

Avis de claire.a avec une note de 1 sur 5claire.a
Le 09/05/2019 à 21:20
1 / 5

Service client de ...... franchement. Je n ai pas pu etre relivrer ils n'ont pas reussi a contacter le restaurateur. J ai appeler 3 fois le service client envoyer 3 mail avec photo q u ils m avais demander pour finir apres presque 2h de négociation par finir en tchat et ils me disent que le service est bloquer et que ma commande ne peu pas etre relivrer. Finalement j ai payée, pas manger a 23h30 et rembourser de 6e.... pour une commande de 19e. Très insatisfaite.

Avis de b. avec une note de 1 sur 5b.
Le 08/05/2019 à 13:48
1 / 5

Service clientèle nul, livraison a mis 3/4 d'heure depuis le restaurant à chez moi au lieu des 15 minutes annoncées. Résultat repas fast food tout froid immangeable. Le service client ne daigne même pas vous créditer d'un code réduction pour votre prochaine commande en dédommagement. Nullissime, préférez largement just eat, c'est sans comparaison avec Deliveroo. Chez just eat service client au top, et toujours livré en temps et en heure et bien chaud.

Avis de OF.e avec une note de 1 sur 5OF.e
Le 27/04/2019 à 13:59
1 / 5

J’ai attendu plus d’une heure mon repas qui était prêt au restaurant et en attente de prise en charge du livreur. Il a fallu 1h pour que le livreur se présente c’est du gros foutage de gueule ! J’ai appelé 2 fois le service client des incompétents qui refusent de me rembourser parce que selon eux le livreur est en cours et le repas ne sera pas froid. Au bout d’une heure bien sur que le repas est froid ! Service de naze !! Application supprimée !!

Avis de Elias.e avec une note de 1 sur 5Elias.e
Le 26/04/2019 à 08:48
1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas pour une livraison à Invalides. Une fois arrivé, le livreur a essayé de me joindre sur mon ancien numéro de téléphone alors que le numéro enregistré sur mon compte était le bon. J'ai donc appelé le service client et j'ai passé un long moment au téléphone avec un employé d'une incompétence rare. Un robot qui n'a eu de cesse de me répéter qu'il ne pouvait rien faire, que le livreur avait attendu 15 min, que c'était de ma faute et que j'aurais dû vérifier le numéro renseigné lors de la confirmation de la commande. Votre système informatique est allé chercher le mauvais numéro alors qu'il devrait automatiquement prendre le numéro enregistré sur mon compte. C'est un bug informatique lié à votre organisation qui est à l'origine de ce problème. J'ai donc payé près de 30€, pour 2 pizzas que je n'ai pas reçu, tout en me faisant traiter de menteur par votre service client. Je n'ai jamais vu une stratégie de relation client aussi absurde. Vous préférez nier vos responsabilités pour gratter 30€ au lieu de conserver un client qui commande chez vous régulièrement et préserver votre image. Si encore les 3 ou 4 autres interlocuteurs que j'ai eu avaient relevé le niveau mais ils m'ont tous servi le même discours et ont fermé le dialogue. Je ne peux pas croire que vos agents soient tous stupides et bornés à ce point. J'en conclue donc que ce sont les cadres et dirigeants de cette entreprise d'incapables qui ont mis en place cette stratégie. VOUS ÊTES EN DESSOUS DE TOUT ! Et les avis sur Google montrent bien que je ne suis pas un cas isolé. Continuez comme ça et vous allez faire faillite très rapidement croyez moi. C'est tout ce que je vous souhaite en tout cas.

Avis de Mélissa.O avec une note de 1 sur 5Mélissa.O
Le 17/04/2019 à 11:19
1 / 5

J'ai l'habitude de commander via delivroo. Souvent arriver en retard parfois froid ! Et aujourd'hui l'application a beuguer et à doubler ma commande. Delivroo refuse de me rembourser la commande doublée... C'est franchement honteux. Moi c'est terminer je ne commande plus via delivroo surtout vue leurs frais de livraisons...!

Avis de Nane-ly.e avec une note de 1 sur 5Nane-ly.e
Le 07/04/2019 à 22:13
1 / 5

J’ai attendu 2h00 mon repas , le livreur est arrivé à mon adresse au moment où mon tel s’est éteint (5min) et s’est barré avec mon repas. A 23:25 je rappelle le service client qui refuse tout remboursement en me disant que c’est au client d’attendre son repas! Pas de remboursement !

Avis de MICHAEL.O avec une note de 1 sur 5MICHAEL.O
Le 03/04/2019 à 20:30
1 / 5

Depuis qq temps comande qui arrivent avec 1h30 à 2h de retard et encore il faut insister. C'est nimporte quoi quand je commande à 13h ce n'est pas manger à 15h30 et quand je commande à 21h ce n'est pas pour diner entre 23h et minuit. Du coup les plats sont complètement froids. Ils n'ont plus assez de livreur service client nul. J'avais l'abonnement livraison illimité j'annule tout les autres concurrents sont plus sérieux. A fuir ça mériterait 0 mais y a pas

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e
Le 02/04/2019 à 18:39
1 / 5

Ne vous fiez pas à l'heure d'arrivée estimée fournie par deliveroo au moment de la commande ou aux temps indiqués avec chaque restaurant. Ces durées ne sont presque jamais respectées. Au départ, on vous indique une attente de 30 minutes, puis, au fur et à mesure que le temps passe, l'heure de livraison indiquée est mise à jour : plus 5 minutes, puis 10, puis 15, etc. Il n'est pas rare d'attendre plus d'une heure alors qu'on vous promettait 25 minutes. Ce sont juste de fausses informations, des mensonges, et ce n'est pas sérieux. Scandaleux, on m'annonce en cours de livraison, puis, 20 minutes après, "nous recherchons un livreur" ! Et la commande arrive finalement en 1 heure et demie au lieu des 25 minutes annoncées !

Avis de Abdelali.L avec une note de 1 sur 5Abdelali.L
Le 02/04/2019 à 12:33
1 / 5

Aujourd'hui, c'était ma première et dernière commande Deliveroo, J'ai commandé deux menus BurgerKing pour moi et pour mon fils, commande qui devrait arriver à 12h10 n'était reçue qu'à 13h50, et vous pouvez deviner que ce n'était pas consommable ! sandwich et frites froids et degueu, les boissons c'était comme de l'urine car chaudes et pas gazeuses .... Deliveroo est à éviter, j'ai déjà utiliser Uber eats et Just eat sans aucun problème !

Avis de Fred.e avec une note de 1 sur 5Fred.e
Le 31/03/2019 à 18:47
1 / 5

Alerte FRAUDE! Ma commande a été livrée en double, par deux livreurs, arrivés exactement en même temps et mon historique de commande montre que ma transaction a été dédoublonnée. J'ai donc été débité 2 fois dans la même minute! Impossible d'obtenir un remboursement pour un bug qui vient clairement de chez vous. Le service client déplorable m'a même raccroché au nez. A fuir absolument.

Avis de Lucie.i avec une note de 1 sur 5Lucie.i
Le 26/03/2019 à 16:47
1 / 5

Ce fut ma première et dernière expérience avec Deliveroo!!!! J’ai payé une commande près de 50euros que je n’ai jamais reçu. J’ai contacté leur service client par chat 3 fois et à chaque fois que la personne me demandais mon problème une fois que je leur explique il me dise de patienter j’attends et ensuite il me remercie d’avoir contacter le tchat et quitte le tchat inadmissible je n’ai jamais vu ça !!!! , Ensuite je les ai appellé 2 fois, la première fois la personne me dit de raccrocher ils vont me rappeler le temps de vérifier avec le livreur j’attends toujours leur appel ! J’ai rappelé ensuite on m’a dit qu’on ne pouvait rien faire et il m’a donné une adresse mail. J’ai envoyé plusieurs mail qui sont jusque là tous reste sans réponse alors qu’il est écrit « une réponse vous sera délivré en 24h » MDR ! . Franchement expérience déplorable, de plus service client qui laisse à désirer vraiment nul je ne recommande pas du tout. Franchement il n’y a pas mieux que Uber Eats où là le service client est top pas comme ces voleurs.

Avis de Lucile.u avec une note de 1 sur 5Lucile.u
Le 24/03/2019 à 12:20
1 / 5

J’ai commandé chez Berger King tout est bien arrivé et dans les temps mais comme c’etait Mal empaqueté pour les boissons cela s’est renversé donc plus de budget sauf si vous aimez au goût fanta il faudrait trouver une solution

Avis de Elliot. avec une note de 1 sur 5Elliot.
Le 19/03/2019 à 19:02
1 / 5

Commande arrivée après 1h20 de retard (je dis bien de retard donc après les 35min prévues). Le service client était injoignable je ne pouvais pas annuler ma commande. Après les avoir finalement eu au téléphone il ne voulait pas annulé la commande et m'ont certifié que la commande allait arriver chaude. Évidemment elle est arrivée complètement froide. Après m'être plaint, le service client m'a accordé un crédit de 5€ pour une commande de 35€ qui a fini à la poubelle. C'est du vol en plein jour.

Avis de Guillaume.. avec une note de 1 sur 5Guillaume..
Le 16/03/2019 à 18:20
1 / 5

Service client pathétique ! Fuyez ! UberEats est bien plus sérieux et considère leurs clients ! Produire une facture où apparaît la TVA leur est impossible ... non mais sans blague .... et on me demande de patienter depuis 1 mois ! Cela vient s’ajouter au retard et aux erreurs de livraison. Honteux !

Avis de Solen.A avec une note de 1 sur 5Solen.A
Le 16/03/2019 à 14:54
1 / 5

Tu commandes une fois, on te livre deux, du coup on te débite DEUX FOIS. Toi t'as rien demandé et on te sort qu'on peut pas te dédommager ! Non mais c'est bien, easy de se faire de la thune sur le dos des consommateurs.

Avis de Thomas.r avec une note de 1 sur 5Thomas.r
Le 12/03/2019 à 19:16
1 / 5

J’ai créé un compte il y a un mois et passé une commande qui a été annulée (j’en ai été informé 2h après). Mais Deliveroo ne m’a pas dit quand j’ai enregistré ma carte pour le paiement qu’ils m’ont fait souscrire à un abonnement mensuel de 10,99€ sans me le dire et pour aucun service en plus ! Du vol !

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a
Le 24/02/2019 à 13:12
1 / 5

Avis à tous les clients : Ne passez plus jamais commande chez Deliveroo, service client qui ne comprend rien du tout et qui refuse de rembourser la commande malgré la photo qui prouve clairement l’erreur. Ils m’ont seulement remboursé la moitié de la commande alors que la totalité était incorrecte. Passez chez Glovo ou ubereats qui eux prennent en compte la satisfaction cliente ! Date de la commande 23/02/2019 Numéro de la commande: 5068 C’était ma première et dernière commande !

Avis de Myriam. avec une note de 1 sur 5Myriam.
Le 17/02/2019 à 19:34
1 / 5

Le service client de delivroo est vraiment nul !!! Je ne passerai plus jamais commande chez eux !! J'ai commander à plusieurs reprises chez eux et lorsqu'on fait une réclamation on ne répond pas à notre demande !! J'ai fait deux réclamations et à aucune je n'ai eu de réponses satisfaisantes, la première fois en commandant un burger qui n'était pas celui que j'avais demander (viande saignante, erreur de sauce et présence de tomate) je fais la réclamation pour recevoir une semaine plus tard une réponse où me demande une photo du dit burger (que je n'avais pas pensé à faire vu qu'on ne m'avait rien demandé sur le coup). Donc je ne suis pas remboursée, ni ne reçoit aucun dédommagement de la part de delivroo, seulement une réponse froide de leur part ! Je me dis que ce n'est pas grave quelques semaines plus tard je passe commande chez eux et reçoit le plat avec près d'une demi heure de retard (ils m'ont appelé d'eux même pour s'excuser et me donner 5 e de crédit) j'ai commandé deux plats et l'un sentait la chaussette pourri ! Vous imaginez mon dégoût face à toute la commande passée chez ce restaurant ! Je fais une réclamation concernant le plat qui pose pb je reçoit une réponse automatique me disant que j'ai fait trop de réclamation (2 ??!) et que je ne peux donc pas obtenir de remboursement !! En tout ça fait deux réclamations où aucun remboursement n'a été effectué. Je ne commanderai plus jamais chez eux et conseille à tous ceux qui le peuvent de commander ailleurs !

Avis de Gina.e avec une note de 1 sur 5Gina.e
Le 14/02/2019 à 11:46
1 / 5

Au début c'était parfait, tout était conforme et à l'heure. Depuis le début de l'année, c'est n'importe quoi. Commande en retard de 1h30, livreur statique qui arrive 1h après. Un autre livreur qui arrive en vélo tout doucement avec son ami pédalant à côté de lui, discutant. Commande froide en arrivant bien évidemment. La c'est la saint Valentin on commande pour un petit repas en date la moitié de la commande est manquante. Ils distribuent des crédits à gogo qui ne s'appliquent même pas. Ça encourage à aller voir la concurrence CLAIREMENT

Avis de Thomas.i avec une note de 1 sur 5Thomas.i
Le 09/02/2019 à 21:13
1 / 5

Plus de 1h30 de retard pour une commande et service client inexistant. Ils disent que le livreur attend au restaurant, j ai appelé le restaurant c était faux. Quand les restaurants sont loin du lieu de livraison aucun livreur ne prend votre commande. A fuir, preferez Uber Eat.

Avis de Albane.e avec une note de 1 sur 5Albane.e
Le 30/01/2019 à 13:45
1 / 5

mode de livraison plus que médiocre. Commande validée par le restaurant à 11h58, livraison faite à 14h10... INADMISSIBLE. Service client prévenu, petites excuses, geste commercial pour la prochaine livraison de 5euros sachant que je ne passerai plus par eux. A PROSCRIRE

Avis de Amélia.s avec une note de 1 sur 5Amélia.s
Le 29/01/2019 à 12:09
1 / 5

J’ai passée 2 commandes qui ne sont jamais arrivé. Bien évidemment car les restaurants on annuler ma commande. J’ai été prélevé de ses deux sommes mais je n’ai jamais été remboursé malgré tout les appels et mail que j’ai pu envoyer a deliveroo.

Avis de dominique.u avec une note de 1 sur 5dominique.u
Le 15/01/2019 à 21:38
1 / 5

Ils sont nuls : commande livrée en 1h30 et en plus elle n’est pas conforme ! Pour poursuivre ils te font un avoir dérisoire et refusent de rembourser À ÉVITER absolument

Avis de Amélie.a avec une note de 1 sur 5Amélie.a
Le 08/01/2019 à 13:11
1 / 5

Livraison livrée 1h30 après avoir passé commande (de leur fait) et aucun geste commercial ! J'étais bonne cliente, je ne commanderai plus chez eux !

Avis de Michael.a avec une note de 1 sur 5Michael.a
Le 02/01/2019 à 12:06
1 / 5

Vous êtes catastrophique,commande livré après 2h d’attente tout a été froid,28€ de dépense et un bon d’achat de 5€ pour la gêne occasionné c’est inadmissible ! Service client 0 !

Avis de Louise.a avec une note de 1 sur 5Louise.a
Le 28/12/2018 à 22:44
1 / 5

Inacceptable. Commande non livrée d'un montant de 90,89€ mais pourtant bien encaissée par Deliveroo, juste incroyable !! Deliveroo propose comme dédommagement "un remboursement de 50% du montant total de la commande sous forme de bon Deliveroo". Qu'on partage les frais alors que la faute est celle de leur livreur qui n'a pas su réaliser sa course ? Et qu'ensuite Deliveroo n'endosse pas la responsabilité de ses propres employés et fasse payer aux clients les erreur qui sont les leurs ? C'est tout simplement révoltant et inacceptable. Je vous déconseille très fortement ce service de livraison et j'aurais espérer qu'ils me remboursent la commande dans sa totalité et ce, non sous la forme de "bon deliveroo" car oui, bizarrement je n'ai plus envie de commander chez eux.

Avis de Adrien.E avec une note de 1 sur 5Adrien.E
Le 12/12/2018 à 14:09
1 / 5

Pizza arrivée froide... cela arrive... Par contre, le service client qui refuse tout geste ou remboursement sans justification, c'est plus que limite! Je commande chez eux tous les jours depuis 2 ans, je ne commanderai plus via deliveroo!

Avis de Thibaud.r avec une note de 1 sur 5Thibaud.r
Le 23/11/2018 à 10:04
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J'ai passé une commande pour une pizza à 23h10. A 23h15, je recois un mail comme quoi la pizza va être livrée. Agréablement surpris par la rapidité, je le suis un peu moins quand la pizza arrive froide, dure, collée à la boite en carton. Je demande un remboursement à Deliveroo le lendemain qui refuse. Pour un client qui avait déjà passé 20 commandes en 6 mois, c'est très très médiocre.

Avis de paris.a avec une note de 1 sur 5paris.a
Le 06/11/2018 à 16:48
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Un scandale !!!! deux fois que Deliverooo me fait passer une commande en double !!! La première fois on me dit de refuser la commande, la deuxième fois, la commande passe en doublon à 1 minute d'intervalle, idem !!! J'appelle on me dit que n'ayant pas refusé ma commande (j'étais pas là, je n'ai pas commandé c'est une autre personne qui à receptionnné la commande et qui ne sachant pas l'a prise !!) Double bénéfice pour DELIVEROO QUI N'ASSUME PAS SON BUG INFORMATIQUE !!!!!!!!!! C EST EST UNE HONTE AVEC LE FRIC QU ILS ONT ILS SONT INCAPABLES DE REGLER CE PROBLEME QUI S EST DEJA PASSE IL Y A PLUS DE TROIS SEMAINES !! EN REVANCHE ENCAISSER TOUT VA BIEN !!! DELIVEROO PLUS JAMAIS !!!!! J'ai résilié mon compte !

Avis de Fadi.l avec une note de 1 sur 5Fadi.l
Le 27/10/2018 à 12:45
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Lorsque leur site web refuse ta carte bleue, que tu recommandes derrière et que tu reçois les 2 commandes, Deliveroo te fait TOUT payer, ce n'est pas de leur faute. Bravo la bonne conscience, bravo l'arnaque. 😡

Avis de Hervé.a avec une note de 1 sur 5Hervé.a
Le 25/10/2018 à 12:03
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Nous avons commandé ce jour à 12h via l’app Deliveroo et 2h plus tard rien reçu... pour juste des hot dogs pour les enfants... nous contactons le service client Deliveroo qui nous raccroche au nez. Je trouve ce comportement aberrant et je ne recommanderai plus chez Deliveroo malgré le bon d’achat promis de 15€ sur ma prochaine commande

Avis de Kay.a avec une note de 1 sur 5Kay.a
Le 23/10/2018 à 12:17
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Je suis navrée de devoir mettre fin à mon usage de cet appli pratique. Suite à un bug de leur application, ma commande a été prise en compte deux fois. J’ai tout de suite informé deliveroo. 4 jours de mails (qu’ils n’ont pas pris en compte) et 2 coup de fils plus tard ; on m’informe finalement qu’il n’aura pas de remboursement. 70e payé pour 2 burgers et une frite de consommés! Une service cliente irrespectueuse. Quand j’ai demandé de parlé avec un responsable on m’a raccroché au nez. Je suis choquée

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Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–14:30
Mardi 10:30–14:30
Mercredi 10:30–14:30
Jeudi 10:30–14:30
Vendredi 10:30–14:30
Samedi 10:30–22:00
Dimanche 10:30–22:00

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