Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Fouquet's Cannes qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Plats de brasserie raffinés, cocktails et champagne dans un hôtel historique situé sur la promenade du front de mer. Restaurant chic, cuisine de brasserie créative.
Les avis (100)
Service Impeccable et lieu surprenant et raffiné. Je recommande en dessert le plateau du chef. La présentation est magnifique. Et il y a une jolie présentation des différentes pâtisseries.
Chère Madame Ozparis, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à Fouquet's Cannes. Je vous remercie sincèrement pour votre délicieux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats ainsi que la bienveillance de nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel qui a su vous accueillir comme il se doit. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau voyage culinaire ! Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's Cannes
En vacances début septembre sur la côte d’Azur, j’étais venue dîner au Fouquet’s, persuadée de vivre une expérience exceptionnelle. Lors de la réservation au téléphone, la dame à l’autre bout du fil utilisait un ton assez sec et n’a pas jugé bon de m’expliquer où et comment accéder au restaurant alors que j’avais confié venir pour la première fois. En arrivant le soir de ma réservation, pas de panneaux et pas de personnel pour vous guider, j’ai donc demandé aux voituriers. Les indications étaient concises mais je pensais qu’elles suffiraient jusqu’à ce que j’arrive dans le « hall » entre le bar et le restaurant où j’ai attendu 15 min montre en main que quelqu’un m’accueille. On me regardait mais sans plus. Une fois prise en charge par les personnes de l’accueil du restaurant, on m’a amenée à une table très bien située. Le service n’était selon moi pas à la hauteur d’un restaurant et d’un hôtel de ce standing là : pas d’attitude positive, plusieurs serveurs hâtés à qui on n’ose pas poser de questions de peur de déranger, pas d’annonce des plats ni même des amuses bouches apportés gracieusement au début du repas (on ne sait pas ce que l’on mange, j’en ai déduis qu’il s’agissait de humus et d’un pain spécial de la Côte d’Azur), assez long et pas spécialement empathique. Le repas était bon et c’est ce qui sauve l’expérience client pour ma part. Je sais que les métiers du service client ne sont pas simples et prennent énormément d’énergie mais j’ai été très surprise par ce vécu.
Chère Madame Rmd, Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux. Je viens de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant l'accueil et le service au restaurant le Fouquet's. Je suis navré que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez. Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. J’ai partagé votre expérience aux équipes concernées et pris les mesures nécessaires pour améliorer nos prestations. J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Serveuse très aimable . Très bon moment . Bravo
Cher Client, Quel plaisir de découvrir votre commentaire positif! Nous sommes heureux de lire que le cadre de notre brasserie mythique et le service rafiné de nos équipes ont su combler toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Plat pas très copieux mais très bon en bouche, dessert excellent. Merci pour le service à Jennifer et Maxence. Lieu et décor au top. Je recommande
Chère Madame Saba, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes et en particulier Jennifer et Maxence. Nos équipes s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Sincèrement, Charles RICHEZ L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's Cannes
Très bon mais le côté privatisé est trop bruyant
Cher Duc Yaacov Di Sitbona, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent visite. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant le Fouquet's Cannes très bientôt. Charles RICHEZ, Directeur Général
Un moment tout à fait parfait, le professionnalisme de l’équipe, l’attention, le service. Nous ne sommes jamais déçu dans les établissements du groupe Barrière. L’excellence est toujours au rendez-vous.
Chère Madame Coudrais, Quel plaisir de découvrir votre commentaire positif! Nous sommes heureux de lire que le cadre de notre brasserie mythique et le service rafiné de nos équipes ont su combler toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général Hôtel Barrière le Majestic Cannes
J’aimerais vous dire, j’ai passé un agréable moment, c’était formidable, un accueil au top un service irréprochable et une cuisine impeccable merci au Fouquet’s 👍👍👍👍👍 et au niveau des prix très raisonnable, tout ce que j’ai mangé était vraiment extraordinaire. Encore merci bravo à vous tous. 😘😘😘😘
Cher Bouzou, La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion et notamment Le Fouquet’s Cannes, qui a su garder l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil du personnel mais aussi la qualité des mets ! Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Rappelez moi de ne plus venir manger en août . Quelle déception . Je viens manger souvent avec des amis(es) mais ce soir une horreur ,comment un restaurant avec cette classe et élégance peut accepter de recevoir cette racaille de vendeur de drogue . Arrivée le soir en claquette avec tout ces gamins qui courraient partout entre les tables et j'en passe ,on se serait cru au Mac Do . Déjà difficile de supporter la musique des plages électro. N'est ce pas à la chef de rang de faire respecter un peu l'ordre autour des tables? Moi qui pensais passer une bonne soirée .....
Chère Madame Roessel, Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre impression suite à votre dîner parmi nous. Je suis navré que vous ayez eu ce mauvais sentiment lors de votre dernière expérience au Fouquet's Cannes. Il est vrai que ce soir là, nous avions plusieurs tables d'une même famille qui s'est avéré plutôt bruyante, nous vous avions d'ailleurs changé de table, et Charlène est est intervenue auprés des amis de cette famille qui ont quitté les lieux en s'excusant. Nous tenons à offrir à nos clients un accueil chaleureux et nous serions ravis de vous y retrouver très bientôt pour vous le prouver, Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
comment dire c’était INCROYABLE la nourriture était si bonne !! le cadre très romantique nous avons été pour notre anniversaire de mariage c’était super !! Et vraiment gros gros coup de cœur pour le personnel ils méritent tous une prime pour leurs sourires, amabilité Et plus particulièrement Jennifer qui est adorable et surtout très gentille !! Elle met à l’aise pas besoin d’être millionnaire pour se sentir a l’aise et se sentir à la valeur de tous comparer à d’autres endroits de canne qui juge trop facilement à la tête sans savoir ce que l’on fait de notre vie ou qui nous sommes. Si vous avez envie de bien manger et de vous sentir a l’aise en allant dans un endroit chic, et classe venez au Fouquet’s canne du majestic !! Merci encore et à bientôt 👋🏽 Sarah & Imad
"Chère Sarah, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager ce chaleureux avis! Quel plaisir de recevoir votre recommandation concernant notre restaurant le Fouquet's Cannes.Vous décrivez à merveille l'ambiance et les saveurs que nous souhaitons vous partager. Un grand merci à vous." Sincèrement, Charles RICHEZ, General Manager
Six adolescents ont été émerveillés par la beauté du lieu, par son élégance et son raffinement, par son ambiance conviviale et chaleureuse. Le Fouquet’s, c’est une table prestigieuse qui offre un moment d’exception, fidèle à sa réputation engagée dans l’art de la « brasserienomie » : une cuisine de brasserie élevée au rang de haute gastronomie. Présentée comme une déclinaison cannoise de la célèbre brasserie parisienne, le Fouquet’s de Cannes est surtout le talent créatif et la passion du Chef Mathieu Dorlac qui se reflètent dans chacun des plats, composés avec des produits saisonniers du terroir, sublimés pour une cuisine à la fois authentique et audacieuse où les saveurs et les textures se marient de manière harmonieuse, une véritable ode à la cuisine française. La « brasserienomie » du Chef Mathieu Dorlac, c’est cette philosophie magnifiée qui célèbre la simplicité et la convivialité tout en repoussant les limites de la créativité et de l’excellence, faisant de chaque repas une expérience culinaire mémorable. Au-delà de la qualité des mets, l’expérience au Fouquet’s du Majestic, c’est également un service très professionnel, veillant à ce que chaque minute passée soit empreinte de bienveillance et d’attention. Chaque membre du personnel s’est engagé sincèrement à offrir le meilleur à nos jeunes héros pour faire de ce moment un souvenir inoubliable. Une dernière photo souvenir et juste avant de se quitter… une surprise énormissime : Mathieu Dorlac a délié de sa taille son beau tablier de Chef pour l’offrir à notre jeune Anna très touchée par ce geste magnifique ; tablier qu’elle a porté tout le restant de la soirée jusqu’à l’hôtel ! Un merci « grand comme ça » à chacun de vous pour cette parenthèse enchantée et pour tout le brillant dans les sourires et les regards de nos jeunes Étoiles.
"Chères Etoiles" La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion et notamment Le Fouquet’s Cannes, qui a su garder l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil du personnel mais aussi la qualité des mets élaborés avec passion par nos talentueux Chefs : Mathieu Dorlac, Pierre Gagnaire et Pierrick Cizeron. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel qui a su vous accueillir comme il se doit. Sincèrement, Laurence Service Client
Une bonne ambiance un beau cadre la cuisine est bonne un très bon service. Une bonne équipe en salle comme en cuisine nos assiettes sont reparties vide je valide ✅
Cher Clem Thoma, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous avons partagé avec grand plaisir vos compliments avec l’ensemble du personnel; chacun fut enchanté d’apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt au restaurant le Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Repas très bon et agréable, serveuse professionnel rien a dire cela étant dit les clients dit habitués sont mieux traités que les clients dit de passage très décevant : quand un petit garçon vomi a côté de vous alors que vous manger et que les seules courbettes sont pour la famille « habitué » ... Ni un regard ni la moindre attention de la responsable de salle…. Un manque d'intérêt total qui laisse un goût amer à ce repas... un geste un mot aurait pu changer une situation aussi gênante pour la famille que pour nous. Mauvaise gestion qui surprend dans cette endroit de prestige… Déception !
Chère Victoria Ashby, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié votre expérience culinaire. Néanmoins, nous sommes navrés de lire que vous ayez eu ce mauvais sentiment concernant la qualité de service et nous tenons à vous présenter nos excuses, ce que vous décrivez ne reflète pas le niveau de prestations que nous partageons avec tous nos clients. Ceci est très inhabituel, nous vous invitons à nous contacter directement afin d'échanger plus amplement à ce sujet. Notre souhait serait de pouvoir transformer cette impression en une expérience positive à l'occasion d’une prochaine expérience. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Très bonne cuisine, une formidable équipe aux petits soins (qui connaît tous les petits péchés mignons de sa clientèle n'est-ce pas !!!....) une table réservée près de la piscine, une excellente ambiance, bref tous les ingrédients pour faire de ce restaurant un rendez-vous incontournable ! Un grand MERCI !
Chère Josette LAMBERT, Votre commentaire est une grande source de motivation pour nos équipes, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous sommes reconnaissants pour votre fidélité et espérons vous accueillir à nouveau très vite pour une belle expérience au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Bcp de monde mais délicieux mais chère
Cher Lejis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif suite à votre expérience dans notre restaurant le Fouquet’s Cannes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, Sincèrement Charles RICHEZ
Je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs. C'était un repas excellent, accueil au top et personnel très sympathique. Très belle explication des desserts. Tout était excellent. Nous reviendrons.
Chère Leatitia BLA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis bienveillant ! Nous avons naturellement partagé vos éloges avec l’ensemble de nos équipes, votre commentaire est une grande source de motivation. Faites nous le plaisir de revenir très prochainement au restaurant le Fouquet’s Cannes, pour une nouvelle expérience unique ! Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Très bon accueil, plats excellents
Cher Frederic Leonetti, Un grand merci pour votre commentaire positif! Votre commentaire est une grande source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Excellent restaurant à la hauteur du cadre Je recommande la sole meunière et le filet de boeuf sauce Elysée
Cher Stef DAO, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre expérience au Fouquet's Cannes. Nous n’avons pas manqué de partager vos chaleureux compliments avec toutes les équipes et tout particulièrement avec notre chef qui, chaque jour, met à l’honneur la gastronomie avec le plus grand raffinement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement dans notre restaurant emblématique du groupe Barrière, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Un personnel bien agréable et un bon service
Cher Tom̀, Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis suite à votre expérience au restaurant le Fouquet’s Cannes et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Nous avons passé une soirée vraiment exquises au Fouquet de Cannes avec mon groupe d’amies pour mon enterrement de vie de jeune fille et tout était fabuleux du service jusqu’au plats. Un grand bravo pour ce lieu unique et chic.
Chère Melissa Contursi, Nous vous sommes reconnaissants pour ce merveilleux avis que vous avez pris le temps de partager. Toute notre équipe est flattée de recevoir vos éloges, et vos compliments constituent une grande source de motivation. Comme vous le décrivez si bien, l'élégance et le raffinement sont au cœur de nos valeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au Fouquet's Cannes, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Super cadre au sein de l’hôtel Majestic. La cuisine et raffiné et le service est au top. J’y réserve chaque année ma table au bord de piscine lors du feu d’artifice. L’un des meilleurs endroits pour un dîner au chandelle.
Cher Kalvin, C'est un grand plaisir de découvrir votre commentaire chaleureux, nous sommes touchés par vos éloges. Nous avons naturellement partagé vos compliments avec l’ensemble des équipes, heureux de recevoir votre retour si positif. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Très bon restaurant. Des plat bistronomique raffiné qui font honneur au nom du restaurant, sans parler d'une équipe professionnelle et sympathique.
Cher Pierre Dalla Rosa, Quel plaisir de découvrir votre commentaire positif! Nous sommes heureux de lire que le cadre de notre brasserie mythique et le service raffiné de nos équipes ont su combler toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Nous y sommes allés plusieurs fois au brunch le dimanche et franchement c’est toujours un régal un vrai plaisir le personnel très souriant et très sympathique
Cher Jean Bernasconi, Un grand merci pour votre commentaire bienveillant suite de votre venue au restaurant le Fouquet’s Cannes. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez toujours autant nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Très déçue du brunch ! Très cher pour ce qui est proposé Seul côté positif , le groupe de musique
Chère Emilie Chaubard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au brunch n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse [email protected], afin d'échanger plus amplement au sujet de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience au Fouquet's Cannes soit parfaite. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Deuxième fois au Fouquet's à Cannes , je trouve le personnel très appréciable et disponible. Le menu dessert est adapté et varié je ne manquerai pas de revenir à mon prochain passage à Cannes.
Cher Lyba Mb, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis 5 étoiles! Nous sommes ravis d'avoir comblé une nouvelle fois vos attentes. Nous partageons naturellement vos éloges avec l’ensemble de nos équipes et espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Nous avions l'habitude de dîner au fouquets Paris mais c'était une première a Cannes l'accueil était assez froid la carte relativement bonne et tout s'est éclairé lors du service notre charmant maître d'hôtel Hamid a rendu ce moment délicieux je tiens à lui adresser tous mes remerciements pour son service de haute qualité.
Chère Leatitia Corse, Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au restaurant Fouquet’s Cannes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service attentif et raffiné de Hamid, nous lui transmettons naturellement vos éloges. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
On a voulu se faire un Kiff et se faire un grand restaurant, on a pas était déçu, le service est identique que tu sois riche ou pas, on ne se sent pas mal à l'aise dans ce milieu très classe, le personnel est au Petit soin, et les plats divins, ça faisait longtemps que mes papilles n'avait pas était surprises.... A REFAIRE
Chère ASMINE ALI, Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes sincèrement touchés par vos éloges, et particulièrement vos compliments à l'égard de notre personnel. De même, nous avons partagé votre commentaire avec notre Chef, heureux de recevoir votre retour si positif. Faites nous le plaisir de revenir très prochainement au Fouquet’s Cannes ! Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Très déçue de notre expérience ! Nous avions commandé 4 cocktails « Bar à parfum » dont 2 spritz citron de menton et mimosa ». Le parfum indiqué sur la carte n’existe pas. C’est que nous a expliqué un second serveur. Dommage qu’à la commande nous n’ayons pas eu l’info, nous aurions commandé autre chose. 1 personne n’a pas eu son parfum de suite, le serveur l’avait oublié. Difficile de trinquer ensemble car le parfum s’évapore vite. À 25 euros le cocktail , on s’attendait à mieux. Dommage!
Cher Frédéric D, C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre expérience parmi nous. Nous comprenons votre mécontentement et apprécions à leur juste valeur vos remarques. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous avons à cœur de vous apporter, malheureusement nous n'avons pas vos coordonnées afin d'échanger avec vous. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante: [email protected] . Notre souhait serait d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Bar Galerie du Fouquet’s Cannes pour vous démontrer notre implication et notre dévouement. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Très bonne adresse pour un dîner en amoureux. Service professionnel et soigné. Cuisine très bien exécutée et plats signé Pierre Gagnaire. Magnifique carte des digestifs. Le responsable de salle est très sympathique. Prix abordables .
Cher Franck Lacaille, Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire à la suite de votre dîner dans notre restaurant Le Fouquet's Cannes. Comme vous le soulignez si bien, nous avons à cœur de vous proposer un menu et une ambiance raffinée, ainsi qu'un service aux petits soins. Un grand merci pour vos compliments envers notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement dans notre restaurant emblématique du groupe Barrière, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Excellente cuisine cela a un certain prix mais très satisfait par la quantité c est bon et copieux . Le filet de bœuf avec sa sauce au foie gras est juste magique . Le flan à la fleur d oranger était succulent sa pâte beurrée était légèrement feuilletée c était fort agréable . Merci pour l accueil qui était fantastique
Cher Max Baba, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis 5 étoiles! Toute notre équipe est flattée de recevoir vos éloges, et vos compliments constituent une grande source de motivation. Nous ne manquerons pas de partager également vos commentaires avec notre Chef, ravi de savoir que les plats ont comblé toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au Fouquet's Cannes, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Comme toujours repas excellent et excellent service également. Sotha a vraiment été au top: service irréprochable, toujours le sourire et vraiment à l’écoute et de très bon conseil.
Chère Laurence Schneider, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis 5 étoiles! Notre équipe est ravie d'avoir comblé vos attentes en cette occasion. Nous partageons naturellement vos éloges avec Sotha, merci d’avoir pris le temps de souligner son professionnalisme et sa gentillesse. Nous espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Ce fut un formidable repas, d’une qualité gustative remarquable. Accompagné d’un service très apprécié grâce au serveur Sotha qui avec son sourire apporte un agréable moment et de très bon conseil. Je remercie son service et son professionnalisme.
Chère Kassandra Schneider, Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire à la suite de votre expérience dans notre restaurant Le Fouquet's Cannes. Comme vous le soulignez si bien, nous avons à cœur de vous proposer un menu et une ambiance raffinée, ainsi qu'un service aux petits soins. Un grand merci pour vos compliments envers notre équipe, particulièrement envers Sotha qui a su vous accueillir comme il se doit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Très bon service, un peu cher pour ce qu'on déguste dans l'assiette, dommage...
Cher Bastien Novak, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre impression suite à votre venue. Nous sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié notre service attentionné et efficace. Cependant, nous sommes navrés que vous ayez eu ce mauvais sentiment lors de votre expérience au restaurant le Fouquet's Cannes. Nous tenons à vous assurer que votre retour d’expérience sert à l'amélioration continuelle de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Nous sommes allés au Fouquet’s pour un brunch aujourd’hui, très grand choix salé et sucré. Tout était très bon et de qualité, particulièrement les viandes et poisson. Le personnel est très serviable et gentil. Les seuls « bémols », il manque des petites étiquettes pour indiquer les plats (par exemple plusieurs quiches mais on ne sait pas à quoi? Quelle différence?, idem pour les sauces…). Ensuite, à 12h30 tout n’est pas en place du coup on attends certaines choses (comme le pain par exemple). Dommage quand cela ouvre à 12h. Enfin, pour la fraicheur, ce serait parfait si les crêpes étaient cuites minutes car elles sont un peu sèches. Les omelettes au meme « stand » elles, sont cuites à la demande. Je reviendrai avec plaisir
Chère Océane Volan, C'est un plaisir de découvrir votre commentaire à la suite de votre expérience au Brunch dans notre restaurant. Nous sommes touchés par vos éloges, et particulièrement vos compliments à l'égard de notre personnel. De même, nous avons partagé votre commentaire avec notre Chef, heureux de recevoir votre retour si positif. Cependant, nous transmettons bien évidemment toutes vos remarques constructives aux équipes et mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Nous avons l habitude de venir déjeuner et dîner C est toujours un très grand plaisir de retrouver l’équipe chaleureuse toujours prête à nous satisfaire Le cadre est toujours aussi somptueux avec vu sur la piscine Le repas très savoureux mettant la gastronomie française au sommet de son raffinement Merci de nous faire partager cet agréable moment Dr Amsellem David et son épouse
Chère Marie Carmona, Votre commentaire est une grande source de motivation pour nos équipes, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Comme vous le soulignez si bien, nous avons à cœur de vous proposer un menu et une ambiance raffinée, ainsi qu'un service aux petits soins. Nous vous sommes reconnaissants pour votre fidélité et espérons vous accueillir à nouveau très vite pour une belle expérience au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Les plats sont excellent,délicieux, le service très professionnel.
Chère Sandra Sandra, C'est un grand plaisir de découvrir votre commentaire chaleureux! Nous sommes touchés par vos éloges, et particulièrement vos compliments à l'égard de notre personnel. De même, nous avons partagé votre commentaire avec notre Chef, heureux de recevoir votre retour si positif. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau, au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Très bon moment passé dans un cadre magnifique, je remercie d'ailleurs notre serveur Sotha qui a été d'une gentillesse incroyable ! Restaurant au top je recommande.
Cher NT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant le Fouquet's Cannes. Nous n’avons pas manqué de partager vos chaleureux compliments avec toutes les équipes qui ont su vous accueillir comme il se doit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement dans notre restaurant emblématique. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Un très bon moment passé avec mon épouse. Très bon service, bonne carte des vins. La cuisine est de qualité mais reste dans un certain standard, on pourrait s’attendre compte tenu du lieu à plus de créativité. À faire quoi qu’il en soit si vous en avez l’opportunité.
Cher Maxime PETIT, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue au restaurant le Fouquet’s Cannes. Nous n’avons pas manqué de partager vos chaleureux compliments avec les équipes et tout particulièrement avec notre chef qui, chaque jour, met à l’honneur la gastronomie avec le plus grand raffinement. Nous prenons également bonne note de vos précieuses remarques constructives afin de toujours maintenir la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement dans notre restaurant emblématique. Sincèrement Charles RICHEZ Directeur Général
Nous sommes venus fêter un anniversaire en famille et nous avons réellement était déçus du repas. Au début pour les boissons, je ne comprends pas pourquoi un resto de ce standing ne propose pas plus de cocktail non alcoolisée ou simplement faire un personnalisé (car je ne bois pas d'alcool, ni supporte les agrumes et pas de boisson gazeuse) et un des serveurs à fait une réfléction à ce sujet ce que je trouve inadmissible. En entrée nous avons commandé la soupe qui était bonne et le gigot froid qui n'avait pas de gout. En plat nous avons un fish&chips les pomme de terre était délicieuse mais le poisson sans goût et gras. Le merlan n'avait pas de gout non plus et la sauce ne servait à rien . Les pâte on avait goûter mieux autres part. Le dessert était bon mais les assiettes était trop simple ils ont juste mis un bout de gâteau sur. Assiette rien de bien extraordinaire. L'accueil était très sympathique. Sinon voilà c'était pas ouf pour la qualité/prix
Chère Alina « IRISH » Irisheva, Nous vous remercions pour votre avis sur notre page. Nous sommes cependant navrés de lire que votre expérience n'ait pas été celle que vous espériez. Nous regrettons que les plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et prenons note de vos remarques afin d'améliorer continuellement nos prestations. Soyez assuré que nous proposons plusieurs types de cocktails sans alcool tel que le « Saveur du Potager, Jus de carotte frais, céleri, gingembre » et nous pouvons faire des cocktails de fruits sur mesure à la demande du client. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Fouquet’s Cannes et de vous offrir l’apéritif pour vous démontrer notre implication et notre dévouement. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Nous sommes venus pour le goûter et énormément déçus par les desserts. Le flan était farineux et la texture très désagréable, à 12€ c’est une honte. Quand au service, long et laborieux. La dernière serveuse nous a parlé exclusivement en anglais alors que nous sommes français et à Cannes de surcroît. Honteux.
Chère Delphine Del, C'est une déception pour nous de lire votre commentaire à la suite de votre expérience au restaurant le Fouquet’s Cannes. Il semblerait que votre goûter ne reflète pas nos standards habituels et nous sommes navrés que tout n'ait pas été parfait à cette occasion. Nous avons à cœur que tous nos clients repartent complétement satisfaits, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail à l’adresse [email protected]. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour transformer cette récente impression de notre établissement. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Accueil et qualité sont toujours au RdV dans ce restaurant, un incontournable pour ma part quelque soit la saison. Cependant, un zéro pointé à la direction pour son manque de clairvoyance au sujet de la tenue des serveurs… Probablement par soucis de standardisation et de volonté de (trop) bien faire, quelle idée de faire porter un pantalon noir associé à une chemise noire, et de surcroît à manches longues, le midi en plein été dans un des plus beaux établissements de la Côte d’Azur… Le chic peut être présent avec une tenue estivale bien plus légère en faisant porter à son personnel un bermuda long et une chemisette aux couleurs de saison. Les décideurs ne semblent vraiment pas au cœur de la réalité, dommage…
Cher Georges LEONARD, Nous vous sommes très reconnaissants pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre expérience au restaurant le Fouquet’s Cannes. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez toujours nos prestations. Cependant nous prenons également note de vos précieuses remarques constructives afin de toujours maintenir la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Très mauvaise expérience ce jour avec une réservation pour un brunch qui n'a pas eu lieu et pour lequel nous n'avons pas été avisé Aucune excuse et total indifférence de la part du personnel
Chère Martine COLIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé par cette erreur. Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle, veuillez accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que nous avons transmis vos remarques à la Directrice du restaurant. Notre souhait serait d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre implication et notre dévouement. Sincèrement, Sandra Service Client
Un peu déçu par la carte, celle de Paris et plus à la hauteur du Fouquet's c'est dommage on comprend mieux pourquoi xe n'est pas complet un samedi soir....qualité service à revoir
Cher L J, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que votre commentaire a été partagé avec nos équipes afin de nous assurer que la qualité de service soit celle que vous êtes en droit d'attendre dans notre restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Sincèrement, Sandra Service Client
Le Restaurant très classe, service hyreprochable, plat délicieux,très beau cadre. On adore. Réservation conseillé.
Chère Claire Lion, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire positif à la suite de votre venue au Fouquet's Cannes. Comme vous le décrivez si bien, nous avons à cœur de vous faire vivre une expérience raffinée dans une atmosphère chaleureuse. Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments, qui sont notre meilleure récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes Sincèrement, Sandra Service Client
Produits quelconques et plats très moyens. La cuisine n est pas à la hauteur du cadre et encore moins du prix, prohibitif du fait de mets quelconques. De plus, le service là non plus n'est pas au niveau d un tel établissement.
Cher J.L E, C'est une déception pour nous de lire votre commentaire à la suite de votre expérience au restaurant le Fouquet’s Cannes. Nous regrettons que les plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et prenons note de vos remarques afin d'améliorer continuellement nos prestations. Votre retour a bien entendu été partagé avec les personnes concernées afin de nous assurer que nos standards et nos valeurs d'accueil soient toujours au cœur des préoccupations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Sincèrement, Sandra Service Client
Monique la propriétaire est charmante, les chambres de très bon goût joliment décorée, un accueil chaleureux, les petits déjeuners ont été offerts suite à un petit incident sans conséquences, nous avons apprécié. Propreté irréprochable !
Cadre splendide, avec une vue sur la piscine et terrasse très appréciables....A 2 pas des marches du palais des festivités Repas très savoureux, raffiné...les papilles sont en éveil !
Chère Sandrine Siodmak, Quel plaisir de découvrir votre commentaire positif! Toute notre équipe est flattée de recevoir vos éloges, et vos compliments constituent une grande source de motivation. Comme vous le décrivez si bien, l'élégance et le raffinement sont au cœur de nos valeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client
Restaurant mythique. Plats délicieux et équilibrés. Service haut de gamme.
Cher JC Un grand merci pour votre chaleureux commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait du service et de notre carte, élaborée par le Chef étoilé Pierre Gagnaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client
Beau cadre , service 5 étoiles 🌟, carte et plat de bon niveau , prix en adéquation :-)
Cher Jean Jacques, Je vous remercie sincèrement pour votre délicieux commentaire! Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats ainsi que le cadre et l'ambiance du Fouquet's. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau voyage culinaire ! Sincèrement, Sarah Assistante de Direction
Nous y avons déjeuné un midi lors de notre passage a Cannes comme depuis très longtemps je voulais manger au Fouquet’s, le cadre était très jolie agréable et les plats étaient bon et bien présenté, en revanche nous faire payer des supléments pour changement de garniture sans nous avoir mit au courant alors que j’ai demandé à plusieurs reprises au serveur si c’était payant de changer et qu’il m’a assuré que non, je précise que ce n’est pas non plus énoncé sur la carte, je trouve cela limite inadmissible sans même un geste d’excuse du restaurant. Nous n’avons pas tous des salaires de ministre ! C’est pour cela que je mets cette note.
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et d'avoir partagé votre ressenti. Je tiens à vous présenter à nouveau nos excuses pour cette incompréhension concernant notre carte, cela ne reflète pas le niveau de prestation auquel nos clients sont habitués. Soyez assuré que notre Directrice du Fouquet's a été avertie de votre commentaire, et que nos équipes ont été sensibilisées. Je comprends votre frustration, mais espère néanmoins que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre implication envers votre satisfaction, ainsi que le savoir faire-qui nous est propre. Sincèrement, Sarah Assistante de Direction
Très bel accueil de la part de l’équipe du restaurant , un menu à 68€ avec un excellent rapport qualité/prix ! Mention spéciale à notre serveur Yannick ! 👍
Cher Xavier Boyer, Un grand merci pour le partage de votre superbe avis ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et très touchés par vos compliments envers Yannick. Nous ne manquerons pas de lui partager votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Service de grande qualité. La cuisine est délicieuse et raffinée. Un plaisir à se faire au moins une fois !
Nous résidions à l’hôtel Barrière Majestic et nous avions accès au fameux restaurant le Fouquet’s ainsi qu’au petit déjeuner qui est un buffet à volonté, juste succulent et raffiné avec une variété d’aliments au choix nous avons apprécié. Le cadre y est également génial.
Chère Daniella Brou, Mille mercis pour votre retours 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre carte comme la générosité de notre petit-déjeuner vous aient plu et espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic ou encore dans notre restaurant Le Fouquet's. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Lieu chaleureux et très noble on s'y sens vraiment bien sans parler de la dégustation et du service qui es irréprochables
Cher Enzo Dbn, Quel plaisir de découvrir votre commentaire positif! Nous sommes heureux de lire que le cadre de notre brasserie mythique et le service raffiné de nos équipes ont su combler toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
J'adore ce restaurant très belle vue sur la piscine cuisine raffinée et pas plus cher qu'ailleurs personnel compétent et pas de soucis de parking on s'occupe de vous allez-y et faites-vous plaisir
Chère Nathalie Martinelli, Je vous remercie pour avoir partagé votre avis positif. Quel plaisir de lire que vous appréciez le service attentif de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et souhaitons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Excellent en tous points , l’accueil , la cuisine , le rapport qualité prix . Rien à redire à réserver sans hésiter .
Cher Olivier B, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis 5 étoiles! Notre équipe est ravie d'avoir comblé vos attentes lors de votre venue. Aussi nous espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Réception 5/5. Alimentation 4/5. Tout est très propre et organisé. Il vaut la peine de visiter le restaurant. Mais la nourriture n'est rien d'extraordinaire pour un restaurant gastronomique. Mais tout ce que j'ai essayé a bon goût. En ce qui concerne le prix, je pense que c'est juste pour l'endroit.
Cher Costa Costa, Je vous remercie pour avoir partagé votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Je regrette toutefois que nos plats ne vous aient pas entièrement satisfait et prends le soin de partager vos commentaires avec nos équipes. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Luxe, volupté, néanmoins l'art du service à table s'éloigne un peu de la tradition française du luxe. Dommage car les plats sont délicieux.
Cher Thien Khan Ngo, Un grand merci pour votre commentaire positif! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre carte, élaborée par le Chef étoilé Pierre Gagnaire. Merci également pour vos suggestions concernant le service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Comme toujours, tout a été parfait : le lieu, l’accueil, le repas. En entrée nous avons pris une buratta avec la confiture de tomates, ainsi que le velouté de petits poids servi avec une madeleine exceptionnelle. En plat, le tartare classique et le tartare Fouquet’s, tous deux magnifiquement bons, bien présentés et idéalement assaisonnés. En dessert, un éclair au chocolat/café et une tartelette chocolat caramel. Une semaine après, nos papilles se souviennent encore de ces explosions de saveurs. C’est dans le perfectionnement de la simplicité que nous reconnaissons l’excellence. Toute la soirée nous avons été accompagnés et servis par le magnifique et excellent serveur Damien qui a fait de notre soirée une expérience fabuleuse. Il a été agréable, à l’écoute, très professionnel et chaleureux. Une petite attention pour ma compagne, non prévue et demandée à la dernière minute, a pu être réalisée parfaitement grâce à lui. Merci encore pour cette soirée et à bientôt!
Cher ChervetH, Nous vous sommes reconnaissants pour votre fidélité mais aussi pour ce merveilleux avis que vous avez pris le temps de partager. Toute notre équipe est flattée de recevoir vos éloges, et notamment Damien qui espère vous accueillir à nouveau très vite pour une belle expérience au Fouquet's Cannes. A très bientôt, Anne-Lyse, Service Client
C’est magnifique chique rien à dire l’accueil super professionnel il mérite plus de 5 étoiles en ce qui concerne le manger rien à dire trop bon j’y reviendrai avec plaisir
Cher Kwediepoupa Kwediepoupa, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis 5 étoiles! Notre équipe est ravie d'avoir comblé vos attentes en cette occasion. Nous espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Fabuleux ! Un service de grande qualité et un personnel très professionnel. La cuisine est délicieuse et raffinée. Merci pour ce moment délicieux dans le cadre d'un anniversaire !
Chère Christelle Darbois, Un grand merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez affectionné l’attention qui vous a été adressée lors de votre événement. Chaque occasion mérite d’être célébrée et il nous tient à cœur de contribuer à sa réussite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Excellente expérience Nous y avons dîner 2 soirs de suite durant notre séjour à l hôtel Barrière. Les repas étaient excellents (foie gras, dorade, viande, cocktails) avec des produits de qualité. L ambiance extérieur du restaurant est très agréable soit au bord de la piscine de l hôtel, soit proche de l hôtel avec en fond la magnifique salle et le bar. La touche qui va rendre l'experience plus agréable qu'ailleurs est l'équipe du restaurant/ de l'hôtel avec un service on ne peut plus attentionné, délicat et agréable. Vous y passerez un bon moment à coup sûr.
Cher Guillaume Sauron, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire positif à la suite de votre venue au Fouquet's Cannes. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait du service et de notre carte, élaborée par le Chef étoilé Pierre Gagnaire. Comme vous le décrivez si bien, nous avons à cœur de vous faire vivre une expérience raffinée dans une atmosphère chaleureuse. Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments, qui sont notre meilleure récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Sandra Service Client
Toujours très bon service. Cadre très agréable. Le repas de midi au Fouquet's était fort convenable (formule midi à 37 euros). Déjeuner au bord de la piscine c'est divin!
60 ans cela se fête.... Surtout lorsqu il s agit de l anniversaire de mon mari Une table remarquable... Des plats divins.... De l accueil téléphonique jusqu au chant d anniversaire du personnel Un enchantement Merci beaucoup à toute l'équipe du fouquet's Mention spéciale pour le pâtissier
Chère Madame Bagnol, C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis positif! Un grand merci pour vos compliments envers notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fouquet's Cannes Sincèrement, Sandra Service Client
Toujours un plaisir pour un petit cocktail avant de sortir
Quel dommage et quelle déception...Le Fouquet's n'est malheureusement plus ce qu'il fut... Où sont passés les codes du luxe, liés à des établissements de cette envergure, à propos du service, de la façon de s'adresser et de prendre soin de ses clients ?... Nos valeurs françaises, les plus intrinsèques, celles qui ont jadis fait la réputation de notre beau pays, se sont étiolées avec le temps, pour ne plus exister à présent. C'est certainement la raison pour laquelle, nous, Français, nous avons si mauvaise réputation à l'étranger... Quel est le but de choisir le restaurant le Fouquet's si c'est pour voir arriver des assiettes tout juste digne d'une cafétéria, idem pour les saveurs, absence totale de saveurs originales ou inattendues. Bref, pour résumer, j'espère que la brève fermeture de l'établissement redonnera "ses lettres de noblesse" à l'espace restauration...
Cher client, Nous sommes déçus de recevoir ce commentaire qui ne reflète pas les valeurs qui nous sont chères et le savoir faire de nos équipes. Je regrette que vous ayez eu ce ressenti lors de votre expérience et je vous invite à nous contacter directement à l'adresse mail [email protected], afin d'échanger à ce sujet de façon plus approfondie et que nous puissions apporter les actions correctives nécessaires. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Un service de grande qualité et un personnel très professionnel. La cuisine est délicieuse et raffinée. J'ai beaucoup apprécié la dégustation de leur menu, la burrata, le quasi de veau et la mousse au chocolat. La seul amélioration que j'apporterais, serait sur le menu en papier, dommage pour un restaurant de ce standing de proposer la carte sur une simple feuille imprimé. Nous avons passé une excellente soirée, et reviendrons surement manger au Fouquet's!
Un service irréprochable, une carte comme je les aime, d'excellents vins, même servis au verre, un très grand moment tant pour l'ambiance que pour les plaisirs de la bouche et le ". Un grand merci à la demoiselle qui s'est occupée de nous avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande.
Très beau cadre digne du Fouquet's ! Coté cuisine: entrée foie gras très bonne mais très déçu de l'entrée Melon/Jambon avec un melon sans gout et farineux. Tartare correct et Agneau très bon. Un peu déçu toutefois quand on connait la réputation du Fouquet's
Un endroit Magique et Majestic. Quel bonheur de retrouver Pierre, Patrice et Isam dans ce lieu rempli d'histoires. Cocktails délicieux que ce soit sur la carte ou sur mesure.
Nous y sommes allés ce soir avec ma compagne pour une demande en fiançailles et nous avons été accueillis comme jamais ! Les deux serveuses ont été extrêmement agréable avec nous et nous on même offert deux coupes de champagne pour l'occasion avec les félicitations. Un grand merci à vous pour avoir rendu se moment unique qui restera un très bon souvenir.
Cher Monsieur, Quel plaisir de lire que vous avez passé une soirée mémorable à l'occasion de votre demande en fiançailles. Nous vous présentons à nouveau tous nos voeux de bonheur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Joli cadre, personnel très accueillant et serviable. L’ambiance est très agréable, cosy, privative 🙂 Un bon choix de plats et vins. Manque un peu de choix de desserts.
Cher Jeremy Javelle, Un grand merci pour votre avis positif et pour avoir décrit à merveille l'ambiance de notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez été enchanté par votre expérience et prenons note de votre remarque. A très bientôt dans notre restaurant Fouquet's Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Très bon restaurant, la serveuse brune aux cheveux courts a été très à l'écoute et attentive à mon régime alimentaire de grossesse. Elle est aimable et souriante.
Chère Charlenne V, Merci pour votre avis positif! Nous n'avons pas manqué de partager votre compliment avec notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite et vous félicitons pour cet heureux événement. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Moment tres sympa. Un tres bel hôtel auquel je reviendrai volontiers
Nous étions au restaurant avec mes enfants et attendions mon épouse pour fêter nos 15 ans de mariage. Ma femme devait arriver un peu plus tard, elle a fini son travail plus tard. On lui a refusé le service voiturier, les voitures derrière elle ont été prises en charge. Nous avons dû quitter le restaurant. Elle était très bien habillée, comme d’habitude mais roulait dans une petite fiât 500 récente.... la mini derrière elle a été prise en charge. Nous n’en resterons pas là : c’est scandaleux et indigne de cet établissement que mes amis et moi fréquentons depuis des années avec nos familles et nos entreprises.
Cher Monsieur Brunet, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous et je regrette que votre soirée se soit déroulée de cette façon. Notre Conciergerie a pris contact avec vous, j'espère que cette conversation vous a apporté pleine satisfaction. Soyez certains que nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Rien à redire... même avec 1h de retard notre table réservée était toujours là...c'est savoureux, goûteux, copieux, coloré..cosy, intimiste, sous les parasols, en écoutant la musique qui provenait du restaurant Paradiso situé juste à côté.
Personnel très compétant. Endroit chaleureux et bonne cuisine.
Chère Cécile grandi, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Fouquet's Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Bel endroit, prix un peu trop élevés par rapport à la qualité des assiettes. Le service est très souriant et efficace. On y pass néanmoins un agréable moment
Cher Nougaro Patrick, Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos observations. Soyez assuré qu’elles contribuent à l’amélioration de nos prestations. J’espère sincèrement que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant Le Fouquet's Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Une chocolat chaud délicieux, une terasse agréable et un service impeccable, rien à dire, a la hauteur du nom.
Cher Nazim Haggag, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Fouquet's Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Accueil chaleureux, repas très bon et bien présenté et en quantité suffisante !!! Personnel agréable et attentionné !! Musique en accord avec le lieu, comme dans les films !!! Mon seul regret est que j’ai eu une indigestion du plat principal....
Chère sylviane communal , Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant Le Fouquet’s Cannes. Nous sommes très heureux que notre menu ait ravi vos papilles et serions ravis de vous accueillir de nouveau avec la même attention. Vos compliments sur notre personnel qui a manifestement su rendre ce moment unique, est également une des meilleures récompenses ! Bien sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Un delice!!! Super service et une cuisine pleine de saveurs!!
Chère Caroline Maurin, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans notre restaurant Le Fouquet's Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Bonjour, je prends un café en famille vers 15h00 les tasses sont pas super propres. Cela ne m'aurais pas vraiment derangé mais a 10€ le café je trouve que celui ci doit etre irreprochable non !? Nous prenons un cocktail le soir au bar, le plateau olive cacahuet nous arrive ayant dejà servi et salle. Pour un lieu de ce standing ce n'est vraiment pas acceptable.
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre experience n'ait pas été le reflet des standards de qualité auxquels vous pouvez vous attendre dans notre établissement. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité et que nous prenons les mesure nécessaires pour que ceci ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Fouquet's Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Dommage que le service laisse vraiment à désirer, presque autant que l’accueil....Sinon la cuisine fait ce qu’elle peut pour satisfaire nos papilles, cannois, nous venions régulièrement mais sommes dorénavant beaucoup moins motivés...Cela dit leur emplacement fait qu’ils n’ont pas trop de soucis à se faire pour remplir durant la saison...
Cher Dominique CHERIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en terme de service.Ceci est très surprenant car nos équipes est constituée de personnes passionnées pour qui la qualité de service et d'accueil sont une priorité. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec le personnel, afin de garantir toujours votre satisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Fouquet's Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Le personnel n'a pas l'air d'être des pro de la restauration... Cela dit, il reste d'humeur agréable. Depuis des années, la créativité de l'instant "Choco-gourmand" est à revoir parce qu'elle quasi-nul. Toujours (ou presque) les mêmes choses... ...comme d'habitude, le service est long qu'il y ait du monde où pas... (... côté piscine) Bref, je suis rarement satisfait du fouquet's contrairement au Bar du Majestic et de son restaurant...
Cher David Alain VIP , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons note de vos impressions concernant l'instant Choco Gournand. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le Fouquet's Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Loin de la réputation "bling-bling" du Fouquet's parisien, cette table mérite vraiment le détour : formule de midi à prix raisonnable pour le cadre, la qualité de service et les plats. Le personnel est professionnel, sympathique et attentif. À recommander sans hésitation.
Déco soignée, prix des cocktails chers, dommage que la femme qui nous servais avait peu de connaissances en vin, peut être elle débutait.... Personnels sympa.
Hier pour mon anniversaire mon compagnon m'avait invité au Fouquet's, quel très beau cadeau, le dîner était vraiment à la hauteur avec un foie gras divin, des noix de Saint Jacques artichauts excellentes et pour finir une tarte fine aux pommes tiède et légère, je tien à féliciter le chef ainsi que toute sa brigade sans oublier les serveurs et serveuses. Je conseille le restaurant sans hésitation
Une superbe soirée, l’accueil, le service et la cuisine étaient irréprochables. Rapport qualité prix tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité du service et des produits. Un grand merci à l’équipe et tout particulièrement à Anais et Juliette et au Chef ! Nous reviendrons
Cher Mnn Dmn, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre déjeuner au restaurant Le Fouquet's Cannes. Chacun de nous met au quotidien toute son expertise au service de nos clients, savoir que vous y avez été sensible nous remplit de fierté ! Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mes équipes et plus particulièrement avec Anais, Juliette et notre Chef Pierrick Cizeron. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau au restaurant Le Fouquet's Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Cuisine fine et traditionnelle. Excellent Service, du personnel aux soins des clients
Chère Jessica Andrade, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre "cuisine fine et traditionnelle", et que vous avez été sensible à la sincère gentillesse de mes équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement, au restaurant Le Fouquet's Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Lieu exceptionnel, cocktail délicieux et ambiance chaleureuse.Alcool de très bonne qualité. Je recommande fortement.
Un très bel endroit et le menu du midi à 32€ est très bon. Un bémol... Le service... D'hôtel.... Pas du Fouquet's !!! Lent... désorganisé.... Ils finissent pas offrir des choses.... Mais bon c'est dommage.. Lieu superbe et grande terrasse. Cuisine délicieuse et raffinée. Dessert magique..'le fondant est un best !! À faire sans hésiter. Pour répondre à des commentaires... Il y a des vins tout à fait abordables.
Cadre magnifique, lieu haut de gamme sur la croisette. Menu soi disant d'exception avec le chef Gagnaire, mais la qualité n'a pas été au rdv. Quelle déception ce menu à 120€
une excellente prestation qu'elle soit au niveau des papilles ou de l'excellent accueil... même s'il s'agit d'un "bon Groupon"!! très à l'aise pour déguster des plats très élaborés et aux saveurs étonnantes "tartare fouquet's" un délice de l'entrée au dessert nous avons été comblés...
Service très long ... trop long ....20 mn chrono pour 2 apéritifs dans une véranda vide , donc personnel pas du tout débordé. Lol côte de veau demander rosé et servis à point . Aucune proposition du plat du jour ?! Sûrement mon intéressant 💲à vendre ?! Et rapport qualité /prix , pas du tout au rendez-vous !!! Dommage ! Je laisse ce charmant restaurant au touristes « argentés « que l’on peux estamper à souhait. Adieu.
mes beau parent sont allés dans votre établissement ce soir même un coupon pour un repas pour deux via Groupon leurs avait été offert. Et à notre grande surprise ils ont passé une soirée déplorable. Cuisine fade sans aucun engouement à croire que le chef ne prend pas goût à cuisiner et laisse juste le nom de l’etablissement pour attirer la clientèle. Entre les tartares immangeables la saucisse montbéliarde venant du pôle nord et les desserts sans vie il serait de rigueur de changer de chef ou lui offrir un stage de cuisine ou comment cuisiner pour les nuls. A une époque un grand restaurant, actuellement plus une brasserie bon quartier partant sur un snack.
Le menu est irréprochable point de vue qualité-prix. Pour le reste, tout est arrivé au niveau des attentes que nous avions. La carte des vins est un peu limite dans sa diversité et sans surprise.
Toujours aussi bon et beau, service un peu moins performant qu'habituellement.
Si vous cherchez du raffinement, de la bonne cuisine et un repas en tête à tête au calme, vous n’êtes pas au bon endroit. Le restaurant est très bruyant, sombre et la véranda en travaux ; Nous sélectionnons le menu à 79€ par personne. La tapenade d'accueil est sans goût : impossible de dire qu'il s'agit d'olives. En entrée, dans les 'Crevettes roses, mimosa'. Il y a 2 crevettes coupées dans l'assiette. Heureusement que l'avocat a du goût et que le reste du plat est bon. Quant au 'Vitello Tonato' (un carpaccio de veau et de thon) il est bon. Sans plus. En plat, le 'tartare' est accompagné de frites (surgelées) beaucoup trop salées : immangeable ! Le second plat est un 'Coeur de Cabillaud' avec un accompagnement thaï beaucoup trop épicé et salé. Nous ne finirons pas notre assiette. Nous avons absorbé en 2 plats plus de sel que sur le mois entier ! Enfin en dessert, la 'Babette d'été' qui devait comporter des pêches fraîches contiendra au final de la poire pochée, sans que l'on nous prévienne, et qui se marie mal avec le reste des ingrédients. Le pâtissier n'a pas trouvé de pêches fraîches ; nous en avons vu plein les étals au marché de Forville le matin même... Pour le second dessert proposé, la 'Framboise' c'est correct. Un peu acide. Pour finir, une bonne tisane facturée 9€. Seule bonne surprise, le vin que nous avions sectionné : accessible et de bonne qualité. Évidemment aucun geste de l'équipe présente lorsque nous avons signalé les problèmes sur les plats. L'addition avant la satisfaction ! Si vous avez de l'argent a dépenser et que vous n’appréciez pas la bonne cuisine, cet endroit est fait pour vous. Sinon il y a d'autres endroits dans la ville ou l'on mange beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher.
Service très professionnel et serviable. Cocktail unique dans un lieu unique.
C'est bon, le cadre est très sympathique, mais le service est extrêmement lent. J'ai déjeuné au Fouquets aujourd'hui, et le repas à bien pris 2 heures. Pas de serveurs à l'horizon. Et une chaleur étouffante sur la terrasse. A leur décharge, il fait vraiment très chaud aujourd'hui mais ce serait bien de prévoir des vaporisateurs qui permettent aux convives de profiter d'un peu de fraîcheur.
Nous avons été déçus par le menu spécial saint Valentin love : plats sans recherche , saint Jacques servies tièdes malgré une attente de plus de 30 minutes ,vin apporte sur la table lorsque l'entrée était terminée, personnel complètement désorganisé et ne connaissant pas la composition des plats. Le prix de 92 euros n'est pas du tout justifié. C est dommage! En tant que membre du club, nous nous attendions à beaucoup mieux.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–10:30 12:00–00:00 |
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Mardi | 07:00–10:30 12:00–00:00 |
Mercredi | 07:00–10:30 12:00–00:00 |
Jeudi | 07:00–10:30 12:00–00:00 |
Vendredi | 07:00–10:30 12:00–00:00 |
Samedi | 07:00–10:30 12:00–00:00 |
Dimanche | 07:00–10:30 12:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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