Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Francesinha Beer Bar qui se trouve à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (81)
J'ai commandé un sandwich au thon qui, en plus d'être caoutchouteux, s'est également avéré en mauvais état, car après l'avoir mangé, une éruption cutanée est apparue sur mon visage, mon cou et mes bras. Accompagné de nausées et d'inconfort intestinal en général. L'endroit idéal pour monter dans un avion. Je ne lui donne pas moins d'étoiles parce que c'est impossible. Regrettable.
Bonjour Andréa, Merci de nous avoir donné votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons proposer à nos clients : nous mettrons en œuvre les mesures appropriées pour y remédier. Un salut cordial, L'équipe de service à la clientèle
Nourriture horrible A part les boissons et café S’abstenir J’ai déjà mangé deux fois Mais ça sera la dernière
Bonjour Alfredo, Tout d'abord, merci pour votre avis. Des critiques comme la vôtre nous aident à nous améliorer jour après jour. Nous continuerons à nous efforcer de fournir des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Une salutation, L'équipe de service à la clientèle.
Nous avons malheureusement découvert une fraude dans ce restaurant. Lors de l’achat d’un produit alimentaire, le prix indiqué était supérieur à celui indiqué sur la vitrine. Lorsque nous avons informé les employés, ils nous ont dit que le prix était finalement correct, mais qu'il était simplement échangé avec le prix d'un produit voisin. Malgré cela, ils n’ont pas pu modifier le prix affiché aux fenêtres. Cela induira probablement en erreur tous les clients qui souhaitent acheter le produit le moins cher.
Salut Marlon, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos impressions et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes afin qu'elles en prennent note. À plus tard! L'équipe de service à la clientèle
Restaurant d'aéroport. Le personnel est très gentil. Le reste est moyen
Bonjour Hélder, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, L'équipe de service à la clientèle
Le pain aux raisins immangeable direction la poubelle, le croissant très sec. Ce "restaurant" est toujours aussi mauvais. 0/5 c'est mieux.
Je viens toujours ici pour manger chaque fois que je suis à l'aéroport et cela ne m'a pas encore déçu. Le personnel est adorable et animé - et la nourriture est plutôt bonne pour la nourriture de l'aéroport.
Je cherchais la possibilité de mettre moins d'une étoile. Le sandwich au jambon cru aurait moins de 10 grammes de jambon. Un vrai manque de respect envers les clients. Il devrait être interdit de tirer autant de profit d'un service aussi élémentaire que la nourriture.
A quand la possibilité de mettre 0 étoiles sur le site ? Une catastrophe ce restaurant.🤮🤮 Le décor cache la misère au pluriel… Je commande 1 bière que je bois à moitié, le temps d’aller commander à manger, le serveur m’avait jeté la bière… sans demander…🤷🏻♂️ 1 ère commande passée pour 4 personne =45€, puis quand on décide de diviser la facture, on passe à 60€! Aucune excuse bien évidemment, ils ne font jamais d’erreurs visiblement, comme les autres commentaires le souligne. Du coup, après 15 mn de débat inutile, nous avons préféré laisser 80% de notre commande, l’ambiance nous ayant coupé l’envie de manger. Bref, fuyez ce pseudo resto même pas digne du pire boui-boui français.
Beaucoup de personnel, mais néanmoins un service médiocre, lent et assez grossier, criant aux clients "tout le monde en une seule ligne!"
Francesinha rien de bon ne pourrait être mieux..
Bonjour G, Tout d'abord merci pour votre avis, des avis comme le vôtre nous aident à nous améliorer de jour en jour. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de nos produits, c'est pourquoi nous disposons de fiches techniques qui garantissent que nous obtenons des produits de qualité dans tous nos centres. Nous continuerons à nous efforcer de fournir à nos clients des produits qui répondent à leurs attentes. Une salutation, L'équipe de service à la clientèle
Nourriture vraiment mauvaise. Non recommandé. Même les frites ne sont pas bonnes.
cher, mauvais café, mauvais petit déjeuner. Avant de dépenser de l'argent ici, jetez-le à la poubelle.
5 € pour une bouteille d'eau et une coupe de fruits. Comparé aux aéroports de divers autres pays européens, c'est assez bon marché. Le service était rapide et poli!
Personnel très sympathique et attentionné. La francesinha a été servie au bon moment, mais c'était une ombre de ce que sont les francesinhas de Porto. Terrible carte de visite gastronomique
Cappuccino très léger, servi ici avec du cacao en poudre et donc sucré. Merci pour le service
le pain est trop froid
Tables de service très très très lentes sans décrochage
Restauration rapide mais typique du Portugal. La francesinha était bonne avec du goût cependant ce n’est pas excellent mais nous sommes dans un aéroport. Le prix correct.
Très mauvaise expérience. Les croques monsieur ne sont même pas cuit, fait avec le minimum d'ingrédients possible et du pain qui n'est absolument pas frais. De plus c'est très cher.
Excellent pour un café d'aéroport. Les pâtisseries sucrées étaient excellentes et le café était bon aussi. Les prix sont au niveau de l'aéroport. Comparé aux cafés d'aéroport allemands dans l'ensemble mais bien mieux
Ils ont oublié ma commande, un morceau de pain grillé et demi de lait a pris plus d'une demi-heure (!), Les tartes n'étaient pas fraîches. Les employés étaient sympathiques mais l'inefficacité du collègue qui a oublié la commande ne me permet pas de donner plus de points. Dans un aéroport, c'est inacceptable.
J'ai acheté un sandwich au thon qui, de face, exposé sur le comptoir, avait l'air bien farci. Je l'ai fait couper et j'ai constaté que je m'étais bien trompé, moi et toutes les personnes qui avaient fait confiance à votre restaurant. Il n'est pas nécessaire de tromper les gens comme ça. Mettre une couche épaisse sur le bord du pain et le reste du pain vide est le maître, le vrai chico experto. Ça devient vraiment mauvais. Nous sommes tous des consommateurs et le mal que nous faisons peut se retourner contre nous ! Puissiez-vous gagner beaucoup d'argent en trompant vos concitoyens.
Un endroit pour faire du shopping et boire un verre
très mauvaise nourriture et une petite bière (200 ml pas 0,33) pour 10€ . Pas la peine. Je voulais commander un sandwich mais après avoir vu les employés cracher leur salive dessus, je l'ai rendu juste pour les voir le remettre à sa place. Ils devraient porter un masque !
Dommage, dans un aéroport, l'image qu'ils donnent. Une énorme indisposition à servir les clients, ils traînent les pieds et en plus, leur façon de parler, il ne manque plus que de toquer. Si vous n'avez pas envie de travailler, restez chez vous. Je pense qu'il méritait bien mieux pour les prix pratiqués.
Chers et les boissons ne sont pas servies froides ou avec de la glace pendant la chaude saison estivale.
Nourriture vraiment assez mauvaise. Il faudra peut-être revenir à Porto pour essayer cette spécialité, car c'était assez décevant.
Pas d'option végétarienne pour les sandwichs.
Mauvais service, les couverts pour le repas sont pour le dessert, le menu n'apparaît qu'à la télé et ne se remarque pas. . . ils pourraient s'améliorer avec de petits détails, ils révèlent un manque de respect pour les clients
Le pire sandwich que j'ai mangé depuis longtemps. Littéralement juste un morceau de poulet sec et de pain.
Mauvais service, payé 4 € pour une eau. J'éviterais et utiliserais d'autres options disponibles.
Pas de Francesinha à Francesinha, c'est triste. Sinon, la nourriture est servie froide, le personnel semble très fatigué et parle très bas.
La pire Francesinha du Portugal. Fabriqué avec tous les restes du reste. Mieux vaut aller chez Burger King.
L'origine de la francesinha peut même être à Porto, mais honnêtement, la plupart des établissements qui la servent à Porto devraient être interdits de les fabriquer car ils dénigrent leur histoire et leur renommée. Et à chaque fois, amener les gens à ne pas aimer manger de la francesinha.
Nous avons mangé des croquetas, pastel de bacalhau et des pastel de nata. Froid, sans goût, trop salé avec une texture insipide... Et le prix... Le burger king aurait sûrement été un meilleur choix !
La francesinha n'est pas géniale. Le steak est dur, la saucisse est marinée. Et les couverts qu'ils nous donnent pour couper sont pour le dessert. Mais ce qui clôt vraiment le restaurant en beauté, c'est l'aversion du personnel.
A éviter... Ils ne réchauffent même pas le sandwich, d'ailleurs immangeable. Je ne ferai aucun commentaire sur le personnel.
Affreux! Je serais allé chez Burger King si j'avais découvert la mauvaise qualité! Bien sûr, la salade césar ou la bifana n'en valent pas la peine
La salade César commandée...ne comportait pas de poulet ! J'en ai fait la remarque...et n'ai obtenu que des excuses. J'ai donc dit que je ne mangerai plus là !
Il n’y a que la bière de bonne .
Ce doit être là que vous mangez la pire Francesinha du monde. Il est arrivé à moitié tiède, des saucisses aromatisées et une sauce misérable! ! ! Un prix si élevé pour une si mauvaise qualité. Je n'irais plus jamais là-bas!!!
C'est trop cher. Mauvais service client. Pas de serviettes. Les tables n'étaient pas nettoyées. 8,45 euros le sandwich avec du pain d'un jour. Eh bien, c'est dans un aéroport. Je vous recommande de manger avant de venir ici.
Terrible Frenchie, cela embarrasse Porto et le Nord, il faudrait interdire de servir quelque chose qui en réalité ne l'est pas. Le prix ne mérite aucun commentaire. Éviter...
Juste au moment où j'étais convaincu qu'il n'y avait pas de mauvaise Francesinha, ce "restaurant" a pu me prouver le contraire assez facilement. A éviter à tout prix : ingrédients de mauvaise qualité, personnel désagréable et nourriture épouvantable.
Honte! Ne mangez jamais ici s'il vous plaît!
Le pire restaurant de ma vie !!!! À fuir !!! Une honte de servir ça à "manger"!!!
Comme presque tout dans un aéroport, le Francesinha ne fait pas exception. Le service laisse à désirer, ainsi que les pommes de terre et les steaks. Le pire c'est que le prix est élevé. Je ne recommande pas.
Prendre une bière et un compagnon avant l'avion, c'est bien. Bloc de superbloc à 3,50€
Ils sont censés ouvrir à 4h du matin. Je suis toujours en ligne, personne n'ouvre. J'ai demandé à une dame plus âgée comment se passait le processus et elle m'a aboyé dessus comme si c'était de ma faute si elle était en retard. Attitude très grossière envers les clients. Mauvais service client. Hé madame, levez-vous plus tôt et ouvrez à l'heure, certaines personnes ont besoin de prendre un avion! 👎👎👎👎👎 4h10
Le bar à bière Francesi ha est le bar typique de l'Aéroport. Assez chic, cher et un peu bruyant, c'est ce que vous avez si vous attendez jusqu'au dernier mi Ute pour prendre un café. Il y a un as de motif et vous pouvez profiter de votre temps en attendant votre vol. Les écrans de télévision ne sont pas agréables. La décoration est chic. J'ai passé une agréable demi-heure.
Même si j’ai mémorisé Thin Rice parce que la nourriture portugaise est salée, elle n’a jamais été inconfortablement salée depuis plus d’une semaine. (Je pense que la nouvelle culture alimentaire en elle-même est une expérience) C'est un peu salé haha, mais si vous venez à Porto, essayez-le ! Le personnel est sympathique. J'étais le seul à ne pas laisser de pourboire parce que je ne pouvais pas manger la manucure, alors je suis désolé.
En règle générale ce n'est pas la gastronomie qui est recherchée dans les aéroports mais juste l'alimentation. C'est le cas pour ce restaurant rapide et ce n'est pas pire qu'ailleurs. Ça manque juste de prises électriques pour recharger le PC. Un deuxième écran annonçant les vols serait le bienvenu.
Croissant comme du bois.
Bon restaurant d'aéroport ! Le personnel est gentil et rapide ! La Francesinha a dépassé mes attentes !
Fréquentation lamentable ! Je suis allé deux fois à Francesinha et les deux fois j'ai été mal servi à la caisse. Au début, j'étais confus lors de la commande et lors de la demande de retrait d'un article, le préposé était extrêmement impoli. Aujourd'hui, j'ai reçu une note (du même préposé que la fois précédente) cassée en deux et rapiécée avec du ruban adhésif. En demandant une facture entière, car celle que j'ai reçue peut ne pas être acceptée dans d'autres endroits, le préposé était, encore une fois, extrêmement grossier et ironique lorsqu'il a demandé de l'aide à un collègue - qui a eu la même réaction. Un endroit à ne pas retourner!
Juste stupide ! La serveuse était impolie, comme si j'étais coupable de sa mauvaise journée. J'ai demandé un menu croissant. Le croissant était sec et pas vraiment bon, le menu est accompagné de "compal" (jus portugal). J'en ai demandé un en particulier et la serveuse m'a fait prendre celui qu'elle voulait. En gros, je ne pouvais pas choisir le goût que je voulais. Si vous voulez le petit déjeuner, allez au restaurant à côté, bien mieux.
Le pire restaurant que je connaisse. Cette francesinha que je viens de manger est horrible, en fait utiliser le mot manger est vraiment inapproprié... Bref, j'ai même pas l'impression d'être à Porto, 12€ pain chaud avec un morceau de steak, sans compter que je n'ai pas je n'ai même pas de patates...
Terrible. Terrible feijoada et galettes imbibées d'huile.
nourriture chaude et même mauvaise. nous avons commandé des bifanas au porc noir, mais le porc noir n'a que le nom. Service rapide et déroutant. Allez-y allez au Burger King, je ne suis pas fan mais c'est mieux. 2.11.18, 11:27
Cher et de très mauvais goût
Cher comme on s’y attend dans les aéroports. Pas beaucoup d'options et un goût assez moyen.
Je viens de payer au-dessus des chances d'avoir un sandwich et un (vil) café que je ne voulais pas boire. Ils ne m'ont pas laissé choisir ma boisson, j'ai donc dû payer encore plus pour avoir un jus d'orange. De plus, notre table était si branlante qu'elle aurait fait une bascule décente.
Terrible!! J'ai eu un ragoût de haricots avec du riz et de la bière. La nourriture est immangeable. La seule bonne chose est la bière et que vous pouvez recharger votre téléphone. Économise ton argent.
Prix chers (comme dans tous les aéroports), mais service regrettable (cela n'arrive pas partout). Rien de recommandé.
Restaurant d'aéroport moyen. Rien d'excitant.
J'ai commandé un bifana et ils m'ont servi une baguette avec des morceaux de graisse. Si cela ne suffisait pas, j'ai dû arrêter de manger la « viande » à mi-chemin à cause de son caractère salé. Service très lent. éviter
Personnel très désagréable. La nourriture est vraiment mauvaise. Ne vaut pas un centime, je préfère rester sans nourriture ni café plutôt que de manger à nouveau ici.
Un endroit appelé Francesinha qui offre Francesinhas mais est hors Francesinhas. Genre de non professionnel.
Très cher mais c'est votre dernière chance de goûter une spécialité portugaise avant votre embarquement.
Service assez sympathique. Cher, mais étant dans un aéroport, tout est cher. Ce ne sera pas le meilleur restaurant que vous essaierez, facile à comprendre pour des raisons évidentes, mais il permet de dire au revoir au Portugal et de goûter une dernière fois aux saveurs typiques avant d'embarquer.
Francesinha sans aucun intérêt, la sauce ne valait rien, elle n'était pas servie avec des frites, et c'était très cher
Meilleur restaurant de l'aéroport, un peu cher mais prix typique pour l'endroit où vous vous trouvez. Francesinha à base de rosbif et sans frites.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 04:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 04:00–21:00 |
Mercredi | 04:00–21:00 |
Jeudi | 04:00–21:00 |
Vendredi | 04:00–21:00 |
Samedi | 04:00–21:00 |
Dimanche | 04:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Porto ?
Vous pourriez aussi aimer