Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Frazer Town Food qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
S'il vous plaît, il n'y a rien de tel qu'on appelle la nourriture de Frazer Town.
Très mauvais parfomense, quantité rapide lelete hai, sapin 1 mois ka time, sapin 15 jours ka time dawa nahi hai, sapin appel aata hai 7 jours ke baad aao, sapin appel il y a 7 jours........., 1) Quand vais-je recevoir l’argent ? 2) Le médecin est en vacances 3) Montant non remboursé. 4) Il y a beaucoup de problèmes dans les classes inférieures. (Ma femme est enceinte depuis 4 mois maintenant, mais n'a pas reçu les médicaments) Bâtiment n°54, 1er étage, Heure du médecin de 9h00 à 11h00
Quelle nourriture fantastique. Juste un peu cher mais ça vaut le coup.
Pas de rue de nourriture. Juste une rue normale. Ce n'est qu'à Ramzan qu'il y aura des aliments de rue.
Je suis allé avoir du bon goût pendant le Ramadan mais ce fut une très mauvaise expérience. La foule était trop importante mais nous le savions déjà, ce n'est donc pas un problème, mais la nourriture était un désastre. C'est juste que vous mangez quelque chose que vous avez commandé, c'est tout, aucun goût dans aucun des articles que nous avons mangés. Ne recommande pas d'être là pendant le Ramadan.
Pendant la période de l'Aïd, le festival de la nourriture était là. Une variété de produits alimentaires était disponible partout dans la rue. Même si le prix des aliments était un peu cher, le goût en valait la peine. Ceux qui sont si têtus à propos de la propreté et du confort, s'il vous plaît, n'allez pas dans cette direction (heure de l'Aïd).
Un endroit bondé le week-end ou festif mais vous aurez de bonnes options de restauration Mieux vaut partir en 2 roues et se souvenir de la zone où il est garé
Un si bel endroit où j'ai vu. Nous avons goûté tant d'aliments.
Ambiance moyenne avec un impact de touche arabe. Bonne nourriture mais ils prennent plus de temps pour le préparer.
Une rue alimentaire du ramadan. Vous y trouverez de nombreux stands. La plupart d'entre eux sont venus de différents endroits. Vous pouvez essayer des variétés de bœuf, de mouton, de chameau, de poulet et de fruits de mer. Oh oui et des bonbons !!
Le Ramadan à Bangalore mérite un voyage à cette véritable fête. Restez hydraté, les lignes peuvent être longues
Jamais eu un tel type d'expérience le serveur prendra la commande il dit 5 min votre commande sera sur la table mais attendu 45 min la nourriture était vraiment mauvaise très déçue
La propreté ressemblait au goût épicé des sucreries indiennes. Pas de propreté et pas d'hygiène, très mauvais service et même toute la zone n'était pas entretenue correctement. Très cher par rapport au goût et à la qualité voire la quantité.
L'endroit, les étals partout et le prix sont surfaits pendant la période sacrée de l'EID et c'est le moment où j'ai visité accompagné de mon ami. . . Le 21 avril 2023
Peu cher par rapport à ce que vous obtenez. Mais vous obtenez des aliments exotiques à goûter.
Si bondé et si vous êtes un amateur de cuisine de rue, la ville de Frazer ne vous décevra pas. Attention aux tarifs. Les mêmes plats ont plusieurs tarifs dans différents magasins. Haleem et mohanath ka sharbath sont à essayer absolument. Seekha kababas donnera également une expérience gustative différente
Sur la rue de la nourriture à la mode, chaque compte est un doublon d'un autre magasin. Moins varié et trop cher. Mais si vous recherchez un changement dans l'itinéraire quotidien, cet endroit est un endroit idéal avec de beaux éclairages.
L'endroit est animé jusqu'à tard pendant les jours de ramzan. La nourriture dans la plupart des étals est trop chère et seuls certains magasins proposent de la bonne nourriture à des tarifs raisonnables. Le poulet haleem et le paratha kashmiri du restaurant Charminar sont vraiment savoureux et devraient être essayés.
Nous avons visité la route de la mosquée pendant le temps du ramzan. Ils disent qu'il est préférable de visiter cet endroit pendant la période du Ramadan car vous y trouverez des variétés d'aliments. L'endroit est surpeuplé cette fois et beaucoup de déchets sont déversés sur la route. J'aurais aimé qu'ils aient pris la bonne mesure pour gérer les ordures, ce qui aurait rendu l'expérience de la rue alimentaire beaucoup plus agréable. Ce sera un régal pour les amateurs de cuisine non végétarienne. Il est préférable de visiter l'endroit en groupe afin de pouvoir déguster divers aliments. De plus, vous verrez de nombreux desserts au lait délicieux à ne pas manquer. N'oubliez pas d'essayer les différentes variétés de thés. Il y avait une mela alimentaire qui se passait à un endroit ici et nous ne pouvions même pas entrer à cause de trop de monde. Dans l'ensemble, une belle expérience.
Un lieu incontournable Pendant le mois de Ramzan pour essayer la cuisine de rue. est cuit sur des dalles de pierre très épaisses (près de 5 "d'épaisseur) ..... Également célèbre pour les cocktails sans alcool, les mojitos et les Sharbhat. ...
L'endroit est l'un des meilleurs plats de rue disponibles uniquement à Banglore pendant Ramzan, spécialement pour les amateurs de non-végétariens. Les végétariens, veuillez éviter d'aller à cet endroit car il n'y aura pas d'option de légumes ici. La nourriture de rue de la ville de Frazer est l'un des lieux incontournables de Banglore. Nourriture incroyable, mais un peu chère car la nourriture de rue n'est disponible que pendant le ramzan.
C'est une rue de la nourriture saisonnière, pendant le festival de la nourriture pendant le festival de Ramzan, vous pouvez trouver des variétés de plats non végétariens à base de poulet, de mouton et de bœuf ainsi que différents types de desserts et de sucreries. Toute la rue est bondée et elle sera ouverte jusqu'à 3h du matin. Le stationnement est un problème mais reste gérable.
Trop de monde et pas si bon goût. Mieux vaut opter pour Koramangala
La nourriture est savoureuse mais pleine de masalas, vous pouvez trouver différentes variétés d'aliments au même endroit mais un trafic intense
Très bon besoin d'en faire l'expérience
À la veille de l'Aïd, nous avons visité la très populaire cuisine de rue de Frazer Town et cela ne nous a pas déçus. Beaucoup, beaucoup d'options à choisir. Il suffit d'avoir de la capacité en estomac pour tous les goûter. Haleem, mouton kabab, sheek kabab, shahi tukda, mohabbat ki sharbat... la liste ne cesse de s'allonger.
Une atmosphère de festival ici pendant le mois sacré du Ramadan et la foule se presse comme si la nourriture était offerte gratuitement. Zone sur-médiatisée et hors de prix où il faut débourser 300 roupies pour seulement 4 crevettes! Chaque magasin est bondé et le coût est bien supérieur au prix d'un restaurant haut de gamme. J'ai essayé Haleem, Malai Kababs et Prawn au restaurant Karama, Sheek Kabab à Chichabas, Fish fry dans un restaurant sans nom en bordure de route, Sweets dans divers étals. L'ambiance est excentrique et ce n'est qu'une expérience, c'est tout.
Il y avait tellement de précipitation... L'endroit était en désordre et les mendiants nous suivaient partout.
Mauvaise idée d'y aller le jour de la fin du Ramadan. . Extrêmement bondé. Mieux vaut visiter cet endroit avant la dernière semaine du Ramadan.
C'est une route pleine de repas de style street food extrêmement délicieux. Idéal pour l'iftar de Ramzan.
Pendant Ramzan, il y a beaucoup de monde et la nourriture partout est bonne, vérifiez vos plats que vous voulez avoir. Les routes sont bonnes à parcourir et un bon endroit pour passer du temps la nuit avec la famille, les amis et tous ceux que vous aimez ..
Visité pendant la saison du Ramadan, l'une des meilleures rues gastronomiques de Banglore. C'est une très grande rue de la nourriture avec beaucoup d'options. Il y a de nombreux stands comme des kebabs, du shawarma, de la viande grillée, des boissons fraîches et chaudes, des desserts, du sharbat et quoi que ce soit, vous obtenez presque tout, des options de légumes sont également disponibles. C'est un quartier très fréquenté. Remarque : partez avec un groupe de 5 à 7 personnes ou plus, vous pourrez profiter de la nourriture avec un budget très réduit.
Trop de monde mais doit visiter pendant le ramzan. Wow quelle nourriture. Incroyable
Cet endroit ne peut pas être manqué pendant Ramzan. A une cuisine de rue incroyable, principalement non végétarienne et a toutes les variétés. Absolument adoré.
Superbe endroit au temps du ramadan
Route de la mosquée que dire de cet endroit à l'époque de Ramzan. Maintenant, les prix sont assez élevés. Et plus que tout, il n'y a pas de règles à cet endroit, je ne sais pas pourquoi et leurs gens n'ont aucun bon sens là-bas, garer des voitures au centre de la route et manger ne se soucient jamais des autres publics dans l'ensemble, veuillez éviter d'aller à Frazer Town tard dans la nuit pendant cette Temps Ramzan
Un peu encombré et jonché. . mais la nourriture est de qualité supérieure. . . des fruits de mer au mouton en passant par le bœuf et les desserts
Des aliments très peu hygiéniques et trop chers en raison de la qualité et de la quantité de la foule sont compromises
Vous pouvez y aller juste pour profiter de la foule dans une ambiance festive. Mais la nourriture n'est pas hygeine.
La nourriture est bonne mais le prix est un peu élevé. Il bloque principalement la moitié de la route. Cela cause du trafic ou des retards pour les gens autour. Dans l'ensemble, bon endroit à visiter une fois par mois.
Le meilleur endroit pour les gourmets pour traîner autour de tous les types d'aliments non végétariens. Cet endroit propose également une grande variété de sucreries et de boissons fraîches pendant le mois de Ramadan. Il y a des centaines de stands temporaires installés sur le bord de la route pendant cette période. L'endroit est assez bondé la nuit et trouver un parking ici sera un défi même pour les deux-roues. Pas un bon endroit pour les végétariens car l'air sent différent ici?
Grande variété de nourriture. Meilleur endroit pour un amateur de non-végétariens. Il y a une variété que j'ai entendue pour la toute première fois. Comme je l'ai visité pendant le ramadan, il y avait un mela alimentaire qui s'y passait.
Différentes variétés de nourriture. Très fréquenté le week-end et le soir. Il est très difficile de trouver un parking. Ambiance festive. La nourriture est bonne dans de nombreux magasins. Mais il semble que les magasins aient récemment augmenté les prix après avoir vu tant de monde. En dehors de cela, la nourriture est bonne dans tous les magasins.
Spécial Ramzan, la nourriture de rue était bonne et même la foule était plus nombreuse, vous pouvez essayer une variété d'entrées et de desserts non végétariens, la rue était pleine de couleurs et bonne. Visitez pendant la saison de Ramzan. . .
Différents types de nourriture et d'options. Mais le prix est un peu plus.
Savoureux foody, bondé mais une belle expérience, le prix de chaque aliment était raisonnable aussi
Certainement trop médiatisé, mais oui, c'est une ambiance tout à fait. La nourriture était extrêmement chère et n'était pas... si savoureuse. Mais oui, c'est quelque chose qu'il faut vivre, surtout pendant le mois du Ramadan <3
La seule chose est que différents types de nourriture sont disponibles, c'est vraiment trop cher, ils facturent 2 à 6 fois (selon le restaurant) le prix réel. Aussi trop pressé, il n'y a pas d'espace pour manger tranquillement. Et la nourriture est très normale, rien de spécial à ce sujet
Trop excité et très cher. A part quelques plats exotiques qui ont ravivé mes souvenirs d'enfance, ça n'en vaut toujours pas la peine. Ne vous attendez pas à de l'hygiène.
Bole de Bangalore à Frazer Town kya masla hai ababababa full raat rangeen 😜
Entièrement bondé le week-end, venir à la nourriture c'était génial avec une variété d'articles non végétariens, mais un peu cher. Doit visiter une fois si vous êtes un amateur de non-végétariens.
Doit y aller si vous n'êtes pas un amateur de légumes, vous devez essayer le pathar ka ghost, le kheema roti, le paaya roti, le mouton haleem, le sheekh kabab et les bonbons.
J'ai essayé la viande de chameau pour la première fois et c'était bon, Sheeks, Kababs, Biriyani étaient délicieux! Vous pouvez même découvrir de bons desserts et aussi des glaces turques ! Un seul bémol que je tiens à signaler est l'entretien des poubelles ! Il était empilé partout, demandez aux autorités concernées de s'en occuper et de contrôler les déchets !
L'endroit le plus étonnant de tout Bangalore pour la fête du Ramadan. Cet endroit est un paradis pour les amateurs de cuisine de rue et de desserts spéciaux Non Veg et Ramadan. Des kababs aux petits pains, au pathar ka gosht, aux boissons rafraîchissantes, au shahi tukda. . Vous obtenez tout ici. Le poulet Kulfi au Savoury, seekh & haleem au Chichaba's Taj, Seekh et pathar ka gosht au restaurant Savera, Kulfi au Bombay Chowpatty Kulfi et Pista House Haleem sont les incontournables. C'est super bondé le week-end mais c'est réparti dans toute la région, super ambiance. Le stationnement sera un casse-tête.
Différentes variétés de nourriture et de boissons😍
Quel endroit incroyable pour l'iftaar..Vous pouvez trouver tous les articles musulmans ici..Tous les kebabs que vous pouvez trouver. Seulement le temps de Ramadaan, il est disponible.
Très bon endroit et lieu incontournable du mois de Ramzan car ils ont de très bons stands de nourriture à un prix raisonnable si nous visitons à cette époque, nous pouvons profiter de l'atmosphère. . . . . .
Bon endroit pour non végétarien
Un endroit incontournable à l'époque de Ramzan, surtout si vous êtes un non-végétarien, le sheekh kabab de mouton, pattar Ghosh, Haleem avec des garnitures d'oignons croustillants bruns était génial, vous obtenez même du lapin, du chameau si vous voulez goûter quelque chose de nouveau ou de différent même s'il y avait du feu casserole, glace turque, glace au rouleau, desserts, bonbons et bien d'autres choses à avoir le meilleur endroit à visiter pour les gourmets 😋
Trop excité, pire goût, très très cher, vous obtiendrez un meilleur goût et une meilleure quantité pour les mêmes prix dans les restaurants locaux, ils pillent les gens, ne visitez pas ici. Simplement gaspiller de l'argent et de l'énergie. (Si vous voulez avoir des douleurs à l'estomac, vous pouvez aller ici)
Nourriture géniale. Foule mais attention à vos affaires. Le meilleur moment pour y aller après 9h pour éviter les embouteillages 🚦⛔ Suggestion : pas d'espace pour se garer n'y allez pas avec votre voiture, si vous ne pouvez pas éviter de prendre la voiture, vous pouvez garer la voiture à Gare de Bangalore est 🚉 parking gratuit. D'ici à la restauration, il est possible de marcher.
Meilleur endroit à visiter pendant Ramzan.
Beaucoup de monde pendant l'iftaar J'ai aimé leur samosa au poulet, leur pudding à la noix de coco et leur shawarma au poulet. Voici une photo de Patthar Mutton Ghosht
nourriture très trop chère j'ai dépassé la nourriture de rue comme celle-ci autour de 50-100 voici 150 ++ mais délicieux j'aime ça
Si vous recherchez une expérience culinaire incroyable à Bangalore, alors Fraser Town Food Street est une destination incontournable. Cette rue animée est bondée et chaotique, mais ne vous laissez pas décourager - la nourriture ici est tout simplement incroyable. J'ai été époustouflé par la variété de viandes disponibles ici - il y en a pour tous les goûts, et tout cela est incroyablement savoureux. Les prix sont également raisonnables, ce qui le rend d'autant plus agréable. Malgré la foule, j'ai pu trouver mon chemin et obtenir exactement ce que je voulais. L'un des moments forts de ma visite a été de découvrir sur le côté un mini chariot de crème glacée fondue, que je cherchais à Bangalore mais que je ne trouvais nulle part ailleurs. C'était vraiment un régal délicieux et unique. Mais la vraie vedette du spectacle ici, ce sont les parathas. Les parathas au poulet, au bœuf et au cerveau sont absolument incroyables - ils sont cuits à la perfection et pleins de saveurs. Si vous n'essayez qu'une seule chose à Fraser Town Food Street, faites-en ces parathas. En résumé, Fraser Town Food Street est une destination incontournable pour tout gourmet à Bangalore. La gamme de viandes, les prix raisonnables et les incroyables parathas en font une expérience mémorable et délicieuse à ne pas manquer.
Super bondé! Il faut attendre environ 30 minutes pour commander un jus… probablement parce que c'est la période du Ramadan ! Ne pensez même pas à y aller le week-end. Les soirs de semaine seraient bien… la nourriture est moyennement bonne ! Pas si génial mais c'est une bonne expérience car ils avaient une grande variété de choses
L'ambiance est bonne. En raison du ramadan, il y a beaucoup de monde même à 1 heure du matin. Mais la nourriture est trop chère ici. Je pense que Shivaji Nagar est meilleur que ça.
Ce fut une expérience formidable dans l'ensemble. . la foule, la nourriture, l'endroit était génial.
Cet endroit est très en vogue pendant la période du Ramadan. Il y a beaucoup d'options non végétariennes, mais il y a beaucoup de monde et la nourriture n'est pas du tout hygiénique
Un lieu incontournable à Bangalore pendant Ramzan, sera ouvert jusqu'à 4h du matin… .. mieux vaut visiter après 22h pour éviter la foule… Les rouleaux de mouton Pattar et keema sont à essayer absolument
Mutton Haleem est super bon. N'allez pas à Mouton. Bonnes sucreries. Glace 🍦 bonne.
J'ai adoré la foule en manque de nourriture qui raffolait de l'expérience nocturne de la nourriture wala. Tous les aliments ne sont peut-être pas les meilleurs. Mais certains points de vente proposaient de la nourriture incroyable. Comme le semiya avec du bœuf froid dans un point de vente, le shahi tukra dans un autre et le kunafah dans un point de vente spécifique. Voir des centaines de personnes attendre et avoir soif de nourriture était un peu accablant.
La nourriture était bonne mais un peu chère. Il y a quelques articles à essayer comme le poulet kulfi, le poulet keema parota, le pathar ka ghosh, le mohobath ka sharbath et plus encore
C'était une expérience vraiment différente. Bondé, certains des acheteurs vendant avec une quantité médiocre et trop cher avec des plats pleins d'os. A part l'ambiance c'est vraiment bien
Ne vous attendez à aucune hygiène. Si vous voulez essayer différents types d'aliments non végétariens, c'est l'endroit où aller pendant le mois du Ramadan.
C'est pour les gens qui aiment la nourriture et les saveurs. Et tout est en libre service et soumis à votre goût. Si vous n'aimez pas beaucoup de monde et que vous êtes une personne "sophistiquée", ce n'est pas recommandé!
Si vous êtes gourmand Découvrez cet endroit, la variété de la nourriture et de l'atmosphère est géniale. Mais il y a une chance d'avoir un poison alimentaire comme moi🥲 Stationnement : Garez-vous avant d'atteindre la ville Timing: du soir à minuit (je pense) Pas pour les peuples Veg 😂
Manque d'hygiène et trop de monde.. Les prix sont Trop élevés. Il y a du désordre absolu tout autour. Vous aurez certainement des maux d'estomac en mangeant ces articles. Ne visitez pas cet endroit à moins que vous ne vouliez avoir librement la diarrhée 😬
Belle route à visiter pendant Ramzan. . de nombreuses variétés non végétariennes et sucrées sont disponibles.
C'est un festin sans légumes. Si vous êtes un amateur de légumes, ne le manquez pas. Vous ne pouvez l'obtenir qu'une fois par an car ces magasins seront ouverts pendant la période du Ramadan. Beaucoup, beaucoup de variétés de non-végétariens et de sucreries. Allez-y en semaine où vous aurez moins de monde. Le week-end, toute la route ressemble à un festival.
Un endroit où vous pouvez sortir toute la nuit avec vos amis, votre famille, votre petite amie. . . . Bonne nourriture douzaine non. De variétés... Avec bon goût....
❤
De nombreux stands de nourriture pendant le mois de ramzan, toute la nourriture est bonne mais doit se tenir dans une rue très fréquentée et manger.
Meilleur endroit pour Iftar pendant la saison de Ramzan, généralement bondé le week-end
Seulement pendant le ramadan, je me sentais coûteux, mais savoureux et appétissant. Trop d'huile, différentes variétés Environ 500-600 par personne
Le meilleur endroit pour les amateurs de non-veg. La rue est ouverte pendant les jours de ramzan et vend de nombreuses variétés de plats et de viandes. Tous les stands ne sont pas hygiéniques. Le prix est un peu cher par rapport aux restaurants normaux. Le stationnement est difficile, vous devez garer les véhicules à 1 km de la rue et marcher à pied.
Le festival gastronomique pendant la période du Ramadan est une visite incontournable pour tous les bons amateurs de (viande) ! Vous avez de la viande de nombreuses variétés ainsi que des sucreries qui sont réputées consommées pendant le Ramadan.
Il y a beaucoup de variété dans la nourriture de rue disponible ici. L'endroit est toujours bondé et pour cause ! Devrait visiter :)
Nourriture incroyable. Super ambiance. Visitez pendant le Ramadan. Conseils : évitez les étals qui proposent des plats à réchauffer, soit en les réchauffant au kadhai, soit au micro-ondes. Optez pour des étals avec tandoor, grill, Patthar qui cuisinent la nourriture fraîche devant vous. C'est pour un meilleur goût.
Paradis des gourmands pendant Ramzan !! Beaucoup de bonnes options de restaurants.
Oui, j'ai visité cet endroit la semaine dernière et j'ai goûté des plats de rue iftar, c'était bien. Mais dans la plupart des stands, les personnes ont escroqué notre argent, 3 fois plus facturé par rapport à la saison ordinaire. Qualité de la nourriture et tout bon. . J'ai identifié que le bœuf était mélangé à du mouton keema parotta. . Le poulet n'était pas bien cuit quand j'ai goûté le poulet croustillant. . La partie amusante est que les frites de tranches de poisson normales étaient facturées 300rs, 400rs et une chotta était de 200rs. Revoir les bobines téléchargées sur ma page instagram : aravinth.nomad.rider
Je ne recommande pas cet endroit. Je ne trouve pas cet endroit spécial et aussi la nourriture est plus savoureuse. Cette fois ramzan, je suis allé ici et j'ai compris que la nourriture de qualité est très médiocre et qu'elle est chère aussi.
Bon endroit beaucoup d'options de restauration à l'heure du ramzan
Doit visiter le lieu de restauration de rue à Bangalore pour le mois du Ramadan. Toute la route de la mosquée sur 500 mètres environ sera occupée par des échoppes et des restaurants. Profitez de la visite de 18h à minuit. Doit essayer le poulet, le mouton, le chameau, le bœuf, les entrées de fruits de mer. Découvrez leur "Pather ka ghost" sec et étonnant sans légumes. Après les entrées, essayez leur célèbre sharbat (noms mignons - Mohabbat ka sharbat et pyaar ka sharbat). N'oubliez pas de goûter les desserts spéciaux Ramadan et la glace à la dinde + baklava. Fest pour tous les gourmands. Ne le manquez pas.
Bel endroit pour les gourmands... 😍😍😍 Vous aurez différents types de plats à essayer... Meilleur moment pour visiter de 18h à 22h30... 👍👍👍 Si vous visitez l'époque de Ramzaan. pour expliquer à quel point c'est génial.... Veuillez visiter au moins une fois..
Cet endroit sera disponible pendant le temps de ramzan. Vous obtiendrez différentes variétés d'aliments non végétariens dans la rue à partir de différents stands de nourriture. Il ne commencera à fonctionner que le soir.
Seulement à l'heure de Ramzan, vous pouvez voir autant de variétés d'entrées et de bonbons non végétariens
C'était bon. Beaucoup de magasins. Nous devons beaucoup marcher pour couvrir la plupart des endroits. La variété des aliments est également bonne
Articles spéciaux Iftar, cela a lieu pendant le mois du ramzaan, l'endroit était assez animé et l'atmosphère sentait bon? tout le monde semblait apprécier et s'occuper de ses propres affaires en discutant, en sautillant autour des stands. Un événement assez époustouflant, le prix est modéré de 500 ₹ pour un adulte considéré
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:45–21:20 |
---|---|
Mardi | 06:45–21:20 |
Mercredi | 06:45–21:20 |
Jeudi | 06:45–21:20 |
Vendredi | 06:45–21:20 |
Samedi | 06:45–21:20 |
Dimanche | 06:45–21:20 |
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
Vous pourriez aussi aimer