Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Freshmenu Indiranagar qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (98)
J'adore ça ❤️
Il est grand temps que Freshmenu prenne en compte la qualité des aliments plus que leur prix. Leurs 129/139 par repas sont nuls et parfois vous obtenez soit un demi-bol, soit parfois juste du riz sans viande.
J'ai récemment commandé le bol de riz au poulet Tikka chez Fresh Menu, et ce fut une expérience délicieuse. La quantité était importante, garantissant un repas satisfaisant. Le goût était absolument délicieux et ce qui m’a encore plus impressionné, c’est la variété des options proposées. En plus du repas, j'ai commandé une limonade à la menthe et c'était tout aussi délicieux. Fresh Menu a certainement mérité ma recommandation pour sa cuisine savoureuse et son menu varié.
Très déçu et insatisfait de leur service. Il s'agit d'une entreprise de cuisine cloud, mais ils ne disposent pas d'une équipe de livraison de confiance. J'ai passé la commande deux fois en ligne et la nourriture était censée être livrée en 45 minutes, mais après 45 minutes, ils m'ont appelé pour regretter l'indisponibilité du livreur, alors attendez encore 15 minutes. Cependant, ils ne peuvent toujours pas garantir la livraison et annuleront la commande. C'est tellement frustrant d'obtenir une telle réponse après avoir attendu 45 minutes, j'aurais pu commander la nourriture ailleurs si on me l'avait dit à l'avance dans les 10 minutes.
Nourriture horrible. Je ne sais pas d'où ils ont appris la cuisine coréenne qui n'a même pas de goût. C'était fade. Pas de sel, pas d'épices appropriées. Gaspillage d'argent.
Dégoûtant. Nourriture non comestible Le sandwich est tellement trop cuit qu'il est devenu pierre et ne peut pas être mordu. L'huile sent dans les 3 éléments. J'ai pris une bouchée de paneer roll et j'ai dû immédiatement courir pour la recracher. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai mangé une nourriture aussi dégoûtante. Je suis choqué de savoir pourquoi cet endroit est toujours opérationnel dans un endroit comme Bangalore. Incroyable!!!
J'avais passé une commande de penne à la sauce aux champignons. L'offre de restaurant s'applique à toute commande de Rs139. Déçu de dire que la quantité n'était tout simplement pas suffisante pour un adulte ! Les prix sont réduits, merci de mentionner que les quantités le sont également. Je me sentais trompé. Très commodément, Swiggy n’assume pas ses responsabilités. Ce n'est pas fait. Bien sûr, plus de commandes de Fresh Menu.
Une expérience horrible avait faim à 1h du matin, ils ont commandé de la nourriture, ils ont pris l'argent et à force de m'avoir donné ma pire expérience de commande, c'est une équipe de première année totalement décevante
Salut les gars C'est le pire restaurant que je n'ai jamais vu de ma vie... Pendant que vous aurez faim... vous irez manger quelque chose... Pendant que vous avez faim... ils vous feront plus de mal que les autres... J'ai beaucoup souffert dans ma vie... les gars svp... ne commandez pas et ne mangez pas ici. Merci menu frais de m'avoir fait beaucoup de mal....
J'aime beaucoup leur menu, en particulier leurs repas surprises quotidiens. J'aime aussi leurs desserts. Cependant, je n'aime pas leur mudpie cake du Mississippi car il avait le goût d'une pâtisserie au chocolat fourrée au rhum
Très très mauvaise qualité Prend tellement de temps
Déjeuner commandé chez FreshMenu, après avoir regardé des vidéos alléchantes sur les réseaux sociaux. J'avais commandé, Bol de nouilles au piment paneer : Noodle Bowl littéralement chargé de légumes, contenait une bonne quantité de paneer. La quantité et la qualité étaient toutes deux bonnes. Pâtes Penne Alfredo : Tout simplement délicieuses, elles étaient bien cuites et bien mélangées à la sauce blanche et avaient un goût tellement bon. Tous les plats étaient chauds et frais. Tiramisu tub : Je m'attendais à un dessert sucré au vu de la nourriture. Mais le goût était quelque peu différent. Ce n'était pas très sucré.
400 à 500 rs de steak de poulet n'en vaut même pas la peine. La quantité est bien moindre. Les truffes sont bien meilleures qu'eux. Ne pas commander du menu frais déplacé vers les truffes. Restaurant noté moyen ne vaut pas l'argent qu'ils facturent.
En nous installant à la maison, nous pouvons commander n'importe quoi dans Freshmenu, j'ai adoré ❤❤❤
Cher @FreshMenuIndia, quelle pire cuisine, non nettoyée et pleine d'odeur. Vraiment, vous devriez engager un nettoyeur pour nettoyer la surface ici. Si j'étais client, je ne commanderais aucun repas d'ici. BTW, j'étais là pour récupérer la nourriture en tant que partenaire de livraison @zomato. J'y étais vers 22h55, le 20 janvier 2023. J'étais tellement gêné par la mauvaise odeur que j'ai senti que je risquais de vomir 🤮 à ce moment-là. Je suis sorti vers le balcon et j'ai récupéré la nourriture de mes clients après avoir attendu plus de 20 minutes. Vraiment, vous devriez jeter un œil à l’hygiène, au nettoyage principal et aux mauvaises odeurs.
Ce centre particulier de freshmenu est très très mauvais. Leur livraison est si tardive, et souvent ils appelleront cela aussi, après une demi-heure, disant qu'ils enverront quelque chose qui est moins cher que ce que j'avais commandé ou qu'ils annuleront complètement la commande. Veuillez commander auprès d'un point de vente FreshMenu plus éloigné pour obtenir votre commande comme vous l'avez commandé et en deux fois moins de temps.
Ce restaurant est très pathétique. J'ai commandé ma commande il y a 2 heures et je l'attends toujours. Donc ne jamais recommander à personne
Ils ont laissé ma nourriture à l'extérieur du magasin après la fermeture du magasin pour que le livreur puisse le prendre, il n'y avait personne à contacter pour fournir des couverts du magasin la première fois que j'avais commandé la moitié de ma nourriture manquait dans le bol. D'après mon expérience, le service client est médiocre et ne vaut pas la nourriture pour autant d'argent. Le livreur s'est senti désolé pour moi, il était comme "monsieur, ce n'est pas ma faute, je viens de voir votre nourriture devant le magasin, personne n'était là, la nourriture est devenue froide, désolé monsieur".
La nourriture était bonne plus tôt. Maintenant, ils ont réduit la qualité et la taille des portions est la moitié de ce qu'elle était. Commandé Mexican Burrito Bowl qui est leur spécialité et dire que ce n'était pas bon serait un euphémisme. C'était horrible. Nourriture rassis et sans goût. Déçu. Ce serait ma dernière commande ici. Inutile de payer 300 pour un bol et d'obtenir une telle nourriture. Le burrito californien est une bien meilleure option.
J'ai commandé deux fois ici et chaque dent juste avant que la commande ne soit sur le point d'être livrée, ils m'ont appelé via le cavalier Zomato pour informer que les ingrédients ne sont pas disponibles! (leurs propres téléphones ne fonctionnent même pas. Ils doivent attendre que le cavalier Zomato venez me contacter !). Le pire service de tous les temps. Je leur ai donné une seconde chance en pensant que c'était une chose unique mais non, cela s'est reproduit.
Tout d'abord, ma commande ne s'est pas reflétée sur leur page, j'ai donc commandé à nouveau. J'ai atterri pour obtenir 2 bols à burrito! Triste tous les deux ! La 2e commande n'apparaît toujours pas sur leur application. J'ai donc payé deux fois, j'ai reçu 2 bols - mais selon FM je n'en ai consommé qu'un ! Ce n'est pas grave ... pas tant un crime que d'emballer leurs bols avec des pommes de terre !! Pommes de terre bouillies dans chaque bouchée! Imaginer! Les bols à burrito contiennent-ils généralement du aaloo ? Je ne sais pas. Mais provocant pas tellement pour gagner de l'argent ! Ne jamais commander. Était l'un de mes plats préférés pour les repas santé!
La qualité des Foos est médiocre. Les nouilles avaient peu de goût et avaient une odeur de renfermé. Le poulet était sec. La sauce était liquide.
Ils ont bien commencé. Bien que la nourriture soit bonne. la livraison est loin du circuit et obtenir un support client et un remboursement pertinents est un cauchemar
Exceptionnellement mauvaise qualité de la nourriture. Tout le monde dans la famille est tombé malade après avoir mangé la nourriture d'ici. Avait commandé via Amazon Food.
Le riz frit était servi au nom du Burrito Mexicain... Cela aussi au prix du biryani. Je vais rester à l'écart des noms fantaisistes pendant un moment maintenant.
Une telle tricherie des prix et de la quantité. Le thali de poulet au beurre de poulet commandé par swiggy sur l'achat d'un, obtenez une offre gratuite. Le prix d'une quantité était de 299 rs, ce qui ne valait même pas pour 60 rs. De plus, ils n'en ont livré qu'un seul (pas de gratuit disponible lorsque j'ai vérifié avec Freshmenu) si quelqu'un fait de telles affaires sans se sentir coupable d'obtenir plus d'argent pour une quantité très inférieure, certainement un jour vous ne serez nulle part avec votre entreprise
vous devez essayer le poulet tikka club sand aujourd'hui de Freshmenu, vous n'essayerez jamais ce gain dans la vie. Ingrédients trouvés - Oignons - Chutney vert - Très peu de morceaux de poulet
La joie de se faire livrer un repas Freshmenu et avec le brownie maison
Nous avons commandé des nouilles de dragon avec des boulettes et du piment Je dois dire que c'est devenu mon préféré après avoir goûté, la taille des portions est suffisante et l'emballage est bien fait et j'ai également commandé un gâteau aux truffes hollandais, je dirais que c'est le meilleur sur le marché
Commandé via un bol de nouilles au poulet Zomato Teriyaki et un bol de nouilles au poulet au miel et au poivre noir. . . Le goût et la portion étaient bons... C'était juste délicieux 😋
Nouilles au poulet mini dan dan commandées et wrap au poulet au poivre vert. Les nouilles au poulet étaient assez bonnes mais en très petite quantité. Le wrap n'était pas bon car le wrap était devenu moelleux et les morceaux de poulet à l'intérieur étaient très durs. .
Le restaurant n'est pas une bonne heure de ramassage des commandes en ligne
Livraison de nourriture extrêmement tardive, déjeuner commandé à 12h30 dans l'espoir de le recevoir à temps pour le déjeuner, mais la nourriture n'a même pas été préparée à 14h05. Ce n'est pas non plus la première fois et c'est une très mauvaise réponse de la part du restaurant que de surestimer sa capacité à prendre les commandes.
La nourriture très tardive est donnée si vous avez plus de 30 minutes pour commander le squelette. en rupture de stock ho to us time cancel korda rider ou apka donoka time waste hoga
Ils ont mis 1 heure pour commander en ligne seulement 2 articles
C'est un restaurant incroyable à cet endroit. Nulle part vous n'obtiendrez mieux que ce restaurant avec des plats frais préparés, même si le prix est également très économique.
J'ai eu une expérience incroyable avec un menu frais dès 2016 - (presque tous les jours, un repas proviendrait d'un menu frais) Ils m'ont donné des billets de cinéma pour Spider-Man, des paquets Holi, 2-3 bons, etc. Mais il y a eu des moments où j'ai eu une mauvaise expérience aussi, je n'ai pas reçu de bonne réponse, j'ai donc arrêté de commander Après cela, j'avais cessé de commander à partir d'un menu frais… presque un an plus tard, je venais de commander à partir d'un menu frais Et laissez-moi vous dire que j'ai adoré la nourriture…. C'était incroyable encore une fois…. C'était tellement bon que je suis allongé ici avec l'estomac plein de bonne nourriture et que je donne des critiques…. 😊
Lorsque Freshmenu a commencé à se faire un nom pour toutes les bonnes raisons et maintenant après s'être établi, il se fait un nom pour toutes les mauvaises raisons. Un véritable exemple classique d'entreprises qui ne sont pas en mesure de tenir jusqu'à la fin du voyage pour réussir 💯. L'autre jour, j'ai commandé 2 boîtes de boîtes de chocolat assorties Keto avec d'autres choses. Vous avez une mauvaise boîte de chocolats et ça aussi un seul !!! J'ai envoyé mon grief par e-mail, mais à ma grande consternation, le problème a mis plusieurs jours à être réglé et si je ne les avais pas chassés en perdant un temps précieux, je suis sûr qu'ils auraient facilement oublié S'il s'agissait d'un bon établissement visant à exceller et à fidéliser le client, il aurait envoyé une boîte complémentaire avec des excuses mais pas un menu frais, avec eux si vous obtenez ce que vous avez payé, vous devriez vous considérer comme chanceux. J'ai vu de nombreuses critiques où ils ont fait des gaffes, alors lorsque vous commandez, croisez les doigts 🤞
Vous facturez 229/- pour la salade César au poulet, et la portion que vous fournissez est tellement moindre, ce n'est pas suffisant pour une personne, pourquoi tromper les gens, pourquoi vous ne pouvez pas être éthiques dans ce que vous faites. Au début, lorsque vous avez démarré votre entreprise, la portion était bonne et valait le prix. C'est mon argent durement gagné et je me sens tellement furieux en ce moment que j'ai envie de vous maudire. Pas vrai
Le menu frais n'est plus une option sûre pour la nourriture. Nourriture périmée reçue non pas une mais trois fois via swiggy. Lorsque nous nous plaignons de la même chose à swiggy, ils se lavent simplement les mains en disant que ce n'est pas nous, veuillez laisser un commentaire sur le site Web du menu frais. Honnêtement, Je ne commanderai jamais rien du menu frais ici après
Bonjour c'est une entreprise frauduleuse Le paiement est dû aux vendeurs depuis plus d'un an Quiconque mange de la nourriture de cette entreprise, s'il vous plaît rappelez-vous que c'est l'argent du sang du vendeur Veuillez ne pas soutenir ces entreprises frauduleuses
J'ai essayé la focaccia Junglee paneer, le tiramisu au brownie, la salade de mini macaronis du menu frais. Impressionné par leur service. Recommander cet endroit à tout le monde.
Menu frais indranagar Krishna tepal road près de la banque hdfc uniquement pour la livraison
Freshmenu avait annulé 1 commande que j'avais passée le 30 août et avait initié le remboursement le même jour. Je n'ai pas encore reçu d'argent et ils ne répondent pas à mes e-mails
J'ai essayé un bol de nouilles au poulet teriyaki. N Bien sûr, la limonade à la menthe. . était si bonne ... meilleure avec des nouilles. Hautement recommandé
Bonne nourriture bonne humeur 😊 J'ai commandé Maxican Burrito 🍜 limonade et quartiers. Bonne qualité et quantité.
J'avais commandé des pâtes Alfredo. Le goût était horrible et c'était très sec
Le pire restaurant que j'aie jamais vu, le premier de tous les plats de la pire qualité et la mauvaise commande que j'ai reçue du côté du restaurant. Informez-vous à tous qu'ils ne réservent pas de commande, car ils montrent que 99 rs toutes les commandes sont en fait trop mauvaises. J'ai commandé via Zomato totalement j'ai gaspillé mon argent
La nourriture extrêmement mauvaise, froide, pas de poulet frais, pas de sel, semblait rassis. Je ne commanderai plus jamais ici
J'aimerais lire les commentaires avant de commander. Commandé un simple sandwich aux épinards, au maïs et au fromage. Sauf qu'il est venu sans épinards ni tranches de fromage. Et froid. Mauvais goût, juste du maïs et de l'oignon. Plus jamais.
La pire cuisine que j'aie jamais vue, il n'y a pas de propreté, mauvaise odeur dans la cuisine, s'il vous plaît les gars avant de réserver vos commandes dans n'importe quelle application alimentaire soyez prudent, la santé est importante, selon moi environ 50 rs de moins que les autres restaurants, si vous y pensez 50rs alors vous devez certainement payer l'hôpital plus que cela.
Hé Rock ! Salutations de Freshmenu. Nous tenons à vous confirmer que Freshmenu est une cuisine cloud. Nous n'acceptons que les commandes en ligne et n'avons pas de restauration ni de plats à emporter. Nos cuisines ont trois niveaux de contrôle de qualité différents et ne publient que l'envoi d'une commande. Nous suivons les mesures d'hygiène et COVID appropriées dans toutes nos cuisines. Veuillez nous envoyer vos coordonnées par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage dans votre requête.
Je suis tombé malade après l'avoir eu. Le riz n'était pas bien cuit et les légumes étaient rassis. Ironiquement, ils s'appellent FRESHmenu
Nous sommes vraiment attristés de savoir que vous avez dû vivre une expérience aussi décevante, Mansi, et ce n'est certainement pas ce que nous représentons. Cela dit, nous nous assurerons de faire remonter le problème pour éviter de tels incidents à l'avenir. Veuillez nous envoyer votre identifiant de commande et votre numéro de contact enregistré à [email protected]. Nous allons vérifier cela et revenir.
J'ai passé une commande pour Anokhi Sabz Biryani via Swiggy. Contrairement au nom, l'Anokhi signifiait en termes différents. . . la nourriture était insipide. J'avais l'impression de manger du riz bouilli avec peu de légumes. J'ai également porté plainte. S'il s'agissait d'un restaurant j'aurais appelé le chef et je l'aurais fait manger ou je l'aurais peut-être jeté à la figure s'il avait nié. Quoi qu'il en soit, mon pire exp avec Freshmenu. J'étais un habitué il y a deux ans et maintenant, à mon retour, j'ai pensé à commander dans un endroit digne de confiance. Je crois que beaucoup de choses ont changé au fil du temps.
Ce n'est certainement pas ce que nous nous attendons à entendre ! Nous sommes terriblement désolés pour cette expérience ! Pouvez-vous s'il vous plaît écrire avec les détails de votre commande à [email protected] ? Nous demanderons à l'équipe d'escalade de vous contacter, puis d'enquêter sur ce qui s'est passé lors de la préparation de votre commande.
La qualité de la nourriture est mauvaise. Plats préparés avec de la sauce tomate au lieu de vraies tomates. La quantité est moindre pour le prix. Le riz était dur. Nous avons désinstallé cette application.
C'est définitivement loin des normes que nous nous sommes fixées ! Pouvez-vous s'il vous plaît écrire à [email protected] afin que nous puissions vous parler pour mieux comprendre tous les détails et les détails de la commande afin que nous puissions préciser le problème et le régler !
Bol maxican commandé... le riz était sec... la nourriture manquait de goût et d'humidité... je ne pouvais pas la manger même si j'avais faim... je pense que ce serait la dernière fois que je commanderais de la nourriture au menu frais... déçu par la marque...freshmenu a perdu sa partie en raison de la mauvaise qualité des aliments au fil du temps...
J'étais un grand fan de leur marque à moins que cela ne se produise. La qualité de leur nourriture a baissé pendant le confinement. J'ai commandé des pépites de poulet et ils en ont livré des gâtés. C'était malodorant, trop frit et goûté beurk. Après avoir signalé, ils ont dit désolé et m'ont dit qu'ils envoyaient un autre lot. Mais ils ont fini par envoyer un autre lot des mêmes pépites gâtées. À la fin de la journée, nous avons jeté deux portions de nuggets de poulet. Nous étions prêts à le leur renvoyer s'ils avaient des doutes sur notre réclamation, mais ils ne semblaient pas dérangés. Après ma plainte, il n'y a absolument aucune réponse de leur part. Je commande chez eux depuis des années maintenant, mais je suis complètement déçu de la façon dont ils traitent les clients lorsqu'il y a un véritable problème. J'ai décidé de ne plus jamais commander chez eux ! Il ne s'agit pas de remboursement ou d'argent, mais en fin de compte, s'ils sentent qu'ils peuvent ignorer la plainte d'un client comme celle-ci, ils doivent s'asseoir et voir où ils vont !
Salut Shobana! Veuillez accepter nos humbles excuses si nous n'avons pas été à la hauteur. Veuillez partager vos coordonnées à [email protected], nous l'attribuerons à notre équipe d'escalade qui vous contactera pour résoudre le problème.
Mon numéro de commande FM35140092 J'ai commandé du paneer au poivre noir mais j'en ai reçu un autre et une quantité très inférieure, veuillez ne rien commander dans le menu frais.
La nourriture servie ici est loin d'être fraîche. J'avais commandé du poisson chili poêlé et le poisson qui m'était servi était rassis, avait une odeur et un goût nauséabonds. Nous avons dû tout jeter. J'espère seulement que je ne contracterai pas d'infection à la salmonelle dès la première bouchée que j'ai prise.
Je commande régulièrement d'ici et la nourriture est excellente et d'un bon rapport qualité-prix. La quantité peut être augmentée.
J'ai commandé Aloo Gobi Thali via Zomato et c'était plutôt bien. La quantité aurait pu être améliorée.
Commandé 2 bols de poulet teriyaki via swiggy. A été envoyé 1 bol de poulet teriyaki avec moins de quantité que d'habitude et un autre bol contenant du poisson. La qualité de la nourriture du menu frais est bonne mais mélanger les commandes est inacceptable.
Le prix de l'article est quelque chose et le total du panier est finalement différent et je ne peux pas déterminer où la remise et l'offre sont appliquées, cela ressemble à une imposture totale, comme si je commandais des nouilles au poulet de Hong Kong, le prix affiché est de 159 mais en dessous, le total du panier est affiché 217 plus taxes 34 et moins la remise en argent de 23, donc la valeur totale du panier est de 228. Alors pourquoi affichez-vous alors un prix de 159 ? J'avais aussi 60 dollars dans mon portefeuille, où est-ce appliqué ?
Ambiance - Commande en ligne Pocket friendly - Raisonnable pour la qualité et la quantité servie. Nourriture - Dernièrement, le goût des aliments devient trop fade. Il y a moins d'huile, d'épices et de sel avec des légumes frais, mais le plat dans son ensemble manque de goût. Les légumes à la lime kafir, les cors croustillants étaient bien trop gras. Les parfaits aux fruits et aux fruits secs sont délicieux avec une couche de yaourt et de cornflakes garnie de fruits. Un autre problème avec le resto est que la plupart du menu est à base de poulet. Les desserts doivent être améliorés car seul le parfait se démarque. Service- Il n'y a pas d'assistance téléphonique à appeler en cas de retard de commande. Le suivi en direct n'est pas utile car il n'affiche pas de données en temps réel. Note - 3,5 car il y a des possibilités d'amélioration au niveau de la ligne d'assistance.
Pour la deuxième fois, c'était terrible expérience de poulet non bouilli, pas de morceau de cuisse, moins de quantité.
Bol à burrito commandé. Très mauvaise qualité. C'était presque comme manger du riz nature parce qu'il y avait très moins de sauce et de légumes. Je ne recommanderais pas Freshmenu à personne. Veuillez vous abstenir de commander à partir de ces tricheurs.
Commandé non veg Thali et pas non veg et la quantité était de 50% de ce qu'ils présentent sur les photos et a pris 220 rs, ce qui ne vaut pas non plus pour 100rs et la livraison de la commande est trop tardive et suggère aux gens de ne pas y aller si vous avez besoin de valeur pour votre argent
J'ai reçu un SMS indiquant que 75 ₹ de cashback ont été crédités sur mon portefeuille. J'ai commandé le repas de Mafia, pour lequel le prix était de 175 ₹. Au lieu de retirer 75 ₹ de ma remise en argent, il n'a prélevé que 21 ₹. Un autre ₹ 36 a été facturé en tant que «frais supplémentaires» en dehors des frais de livraison et d'emballage. Lorsque j'ai contacté le service client, on m'a dit que seulement 10% du cashback pouvait être utilisé. C'EST UN CAS CLAIR DE TRICHE. Voici les photos de ce que j'ai commandé et de ce que j'ai reçu.
Nous avons aimé le menu frais car leur nourriture était fraîche avec beaucoup de variétés. Récemment, quelque chose ne va pas avec leur système de livraison. Nous avons passé commande via swiggy, avons attendu près de deux heures et il n'y a pas eu de réponse et nous avons dû annuler la commande. Quantité également réduite par rapport à ce qu'ils donnaient avant.
J'avais commandé du poulet au miel et au poivre noir avec du friedrice. C'était délicieux et l'emballage était mignon et propre. La quantité est moindre pour le prix.
La pire nourriture livrée aujourd'hui. Nous avons d'abord attendu près de 2 heures pour que nos commandes soient livrées. Lorsqu'il est reçu, il fait absolument froid et les appeler maintenant pour avoir un mot concernant ce RVI, c'est simplement dire laisser tomber un e-mail. Freshmenu était une bonne entreprise auparavant, mais après ma dernière expérience, je ne commanderai plus jamais d'autre nourriture et n'oubliez pas ce problème potentiel avant de passer une commande. C'est de pire en pire de jour en jour
De la nourriture froide et du poulet cru ont été livrés. Il vaut mieux changer le nom car ce n'était pas du tout de la nourriture fraîche
Service rapide uniquement pour leurs livreurs, mais ils ne se soucient pas des autres livreurs de nourriture en ligne, c'était mon expérience plus tôt, je ne sais pas comment est leur service maintenant. Peut être amélioré.
Le service de livraison est pathétique, j'ai commandé deux fois récemment les deux fois où la commande est livrée après deux heures Il n'y a pas de support client, pas de système de suivi
Attitude de troisième classe de la direction pensant que tout le monde gagne en dollars et jettera de l'argent sur tout. Le soi-disant poulet céto n'était rien d'autre que Gobi. Le propriétaire devrait avoir honte. . FAÇON ÉHONTÉE DE MERCIER DE L'ARGENT
Je suis régulier chez Freshmenu Et à qui je suggère cet endroit, il l'aime beaucoup Le goût, la quantité et la qualité sont très bons Et il vous est livré rapidement en un rien de temps sur swiggy
Le 1 étoile est reg leur livraison .... toujours en retard ... toujours .... et cela aussi de plus de 30 minutes
Livraison extrêmement moche dans la région du nord de Bangalore. Les responsables du service client sont impuissants et ne connaissent rien au service client.
La nourriture est vraiment bonne, la mauvaise note ne concerne que le système de paiement à 3 reprises, le montant a été déduit via google pay. Mais la commande n'a jamais été confirmée. L'argent n'est toujours pas remboursé. Vous n'avez pas la possibilité de contacter un centre d'appels et d'informer de la même chose
J'apprécie vraiment la nourriture de cet endroit. Un peu moins cher ou un peu plus de quantité et ce serait PARFAIT. ❤
J'ai commandé le poulet au chili, il a été mentionné pour 2 personnes, Ce n'était pas du tout _ peut-être sert 😅2 bébés. Quel gâchis_trop cher, goût médiocre, je ne commanderai plus jamais. Ohh et il a été livré en 14 minutes, bien sûr, ce n'est pas « frais » comme son nom l'indique😜
La nourriture est bonne. Mais la quantité a diminué. Parfois aussi, les clients ne reçoivent pas la commande qu'ils passent. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Sinon la nourriture est savoureuse. Mais s'il vous plaît, augmentez la quantité de poulet dans le steak !
Je suis client depuis des années et j'ai demandé à plusieurs reprises à FM de ne pas rendre chaque article épicé. Cependant, leurs chefs, semble-t-il, sont incapables de le faire, qu'il s'agisse de cuisine occidentale ou de tout autre type. Oh oui, quelques salades et les desserts ne sont pas épicés - mais c'est à peu près tout. Heureusement, avec la richesse des autres aliments maintenant disponibles pour la livraison à domicile, je n'ai plus jamais besoin de passer une autre commande avec eux.
Ils ne proposent pas de service de restauration, ils sont disponibles uniquement en ligne et vous pouvez commander de la nourriture à partir de là chez UBER EATS, SWIGGY, ZOMATO, DUNZO ETC. Le goût est bon, son nom indique la qualité de la nourriture, je n'ai plus besoin de l'expliquer.
Pendant que vous commandez via leur application, la valeur de la commande est de 289, sans appliquer de coupons. Après avoir appliqué le coupon suggéré, la valeur de la commande est de 303. Je veux dire qu'il s'agit d'un vol imprudent et diurne de Freshmenu. Ils ont juste augmenté les taxes et les emballages une fois que j'ai appliqué l'offre, vous pouvez manipuler le client mais non c'est une tentative ratée et risible.
Service pathétique !!! Nouilles végétariennes commandées, après 1 heure, des nouilles non végétariennes me sont livrées. Et ils ne répondent même pas à l'appel pour régler ce problème. L'endroit le plus décevant de tous les temps
La nourriture Freshmenu est bonne. Mais ils ont sûrement du mal à traiter toutes les livraisons. Beaucoup de mes commandes de nourriture ont été annulées pour diverses raisons. Cependant, celui d'aujourd'hui est le meilleur. J'ai passé une commande pour le déjeuner à 12h45 dans l'après-midi, la commande est acceptée et je reçois une confirmation que d'ici 13h30 la commande sera livrée. Comme aucune mise à jour ou mouvement sur le statut, je commence à appeler leur centre d'appels et finalement quand je peux passer par un agent, elle s'excuse et promet d'affecter un agent de livraison dès que possible. A 14h15, je reçois un appel du livreur demandant une confirmation d'adresse. Poste qui aucun signe de la nourriture jusqu'à 15 heures. Le livreur ne répond pas non plus à mes appels. Encore une fois, j'ai dû me rendre à leur centre d'appels, puis un autre agent m'a dit qu'il y avait une confusion dans l'adresse et que la nourriture était toujours dans la cuisine. Pendant plus de 2 heures et demie, affamé et attendant le déjeuner, je n'ai eu d'autre choix que d'annuler la commande.
Nourriture fraîchement préparée, la quantité est bien moindre mais la nourriture ici ressemble à un restaurant 5 étoiles, avec hygiène, tout doit avoir
En fait, je suis allé à Nilgiris qui se trouve au rez-de-chaussée du même immeuble. Ce point de vente Nilgiris est très bon. Je n’ai pas utilisé Freshmenu jusqu’à présent.
Freshmenu est le meilleur pour une livraison retardée constante. Pas une seule fois ma commande n’a été livrée à temps.
il n'y a pas d'option pour donner zéro étoile, les tricheurs .. prendre la commande et l'argent via leur application et annuler la commande, veuillez ne pas utiliser ces tricheurs
Le pire. NE PENSEZ MÊME PAS À ESSAYER. La nourriture n'était pas savoureuse, n'était pas chaude, n'était pas en bonne quantité. Bien sûr, ce n'est pas bon, alors ils ne l'ont donné qu'en petite quantité. Chole chawal qui coûte plus de 150 est comme la boîte à lunch du 3ème enfant standard. Aucune qualité, aucun goût. Ils ont juste donné le cholé trempé avec de la sauce, pas le cholé cuit. Idiots, je ne commanderai plus jamais. La boîte est venue comme ça seulement, pas pleine peu vide.
La pire expérience. J'ai commandé Veg Biryani hier et j'ai reçu un biryani non végétarien. Aucun moyen de contacter ces personnes. Commande passée via Zomato, même s'ils sont inutiles en termes de support client. Cela fait plus de 24 heures et aucun appel/message du service client pour comprendre le problème. Si vous avez un problème avec quoi que ce soit, vous ne pouvez pas contacter Freshmenu et Zomato, aucun numéro de service client n'est mentionné. Alors méfiez-vous et évitez ces portails. Je pense qu'il est temps pour moi de donner une chance à Eat.fit et Swiggy.
J'ai commandé du poulet rôti farci aux épinards et tout ce que j'ai obtenu est moins de portion et pas de brocoli, pas de fromage, pas d'épinards, je ne sais même plus ce que c'est.
Au départ, ils étaient une bonne option pour la commande en ligne avec une livraison et de la nourriture sans tracas. Ces derniers jours, la qualité et la quantité de leur nourriture sont inférieures à la moyenne.
Le plus souvent, on m’a servi des plats en dessous de la moyenne. Lacha paratha cru cette fois.
J'ai essayé la pizza aujourd'hui. La seule bonne chose était le bord de la croûte biscuitée. Le fromage était décevant, les garnitures étaient froides et pas fraîches contrairement au nom. Vraiment déçu par la pizza dans son ensemble.
La pire qualité de la nourriture. (J'ai essayé leur salade, leur pizza et leurs desserts jusqu'à présent) Le goût est bizarre, les ingrédients n'ont pas l'air frais, essentiellement en homonyme d'aliments sains qu'ils essaient avec des combinaisons peu attrayantes et de mauvais goût. Le service est également tout aussi médiocre. Lorsqu'on leur a demandé du poivre et de l'origan, ils ont mis une heure de plus pour le livrer. Je ne le recommanderais jamais.
La meilleure chose que j'aime à propos de freshmenu est son menu frais de tous les jours. Si vous êtes d'humeur à prendre des collations, vous pouvez opter pour le nouveau sandwich aux haricots cuits au fromage cottage avec mayonnaise, sauce au poivre et moutarde. Bonne collation 😃
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:45–22:50 |
---|---|
Mardi | 10:45–22:50 |
Mercredi | 10:45–22:50 |
Jeudi | 10:45–22:50 |
Vendredi | 10:45–22:50 |
Samedi | 10:45–22:50 |
Dimanche | 10:45–22:50 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
Vous pourriez aussi aimer