Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants GADIYAR MULTI-CUISINE AND SEAFOOD SPECIALIST RESTAURANT qui se trouve à Mangaluru, Mangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restauration rapide.
Les avis (100)
Nourriture irritable. Je l'ai aimé.
Le pire restaurant de Mangalore qui sert du poisson/de la nourriture crus.. personnel arrogant..pas de patience pour écouter les clients..seulement de la publicité..ne jamais visiter..
Le pire restaurant de tous les temps, ne visitez pas cet endroit, la pire nourriture honnêtement
Très mauvais comportement du propriétaire. Mauvaises commandes données aux clients avec force. Le babeurre est très mauvais. Ne commandez pas
Ils donnent du poisson avarié, pas bon du tout, le tarif n'est nulle part à Udupi, Mangalore, aussi cher.
Service horrible. personnel désagréable. Ne mérite pas une seule note sur un avis. Ils demandent directement au client de se lever et de partir. lorsque vous êtes sur le point de finir le repas, en indiquant que les autres clients attendent de s'asseoir. La nourriture est très chère. Il n'y a pas de salle de climatisation. Le client doit chercher une table avec un ventilateur juste au-dessus de sa tête. ventilateur. Le client doit faire preuve de beaucoup de patience, car il pourrait se retrouver avec un personnel impoli sur la façon de se comporter avec le client lorsque vous venez payer votre facture. Assurez-vous également d'avoir suffisamment d'argent dans votre portefeuille. Supposons que le paiement UPI de votre téléphone ne fonctionne pas, soit lent à cause d'un réseau ou si vous avez une carte de crédit et que cela prend du temps à glisser... là encore... vous pourriez avoir une dispute avec un personnel impoli de facturation... demander le code PIN de votre carte... pour rentrer de son côté car il se fait tard pour lui.
La nourriture est correcte, mais le service est très mauvais, le personnel est impoli, avant de terminer la nourriture, seulement ils viennent et disent que d'autres clients attendent c'est drôle, c'est de demander le code PIN de la carte pour le paiement, j'ai dit que je n'y entrerais que, le personnel est impatient, disant qu'il est en retard, les boutons de la machine ne sont pas appropriés, est-ce mon problème ? est-ce une façon de traiter les clients ? Pourquoi le client doit divulguer son code PIN ?
J'ai pris un paquet de soupe manchaow. Ça sentait le canard... Deuxièmement, la soupe était trop épicée, vous pourrez voir les ingrédients sur la photo ci-dessus. C'est juste une demi-tasse de soupe que j'ai prise et elle était remplie de piments et d'oignons nouveaux.
Le service est très très médiocre... la nourriture est en dessous de la moyenne... Demander les articles plusieurs fois et personne ne répond. . . . .
Mauvais
L'hôtel est très propre et hygiénique avec un grand parking. La qualité de la nourriture et le goût sont vraiment bons.
L'un des meilleurs curry de poisson à Mangaluru que l'on puisse obtenir. . . Goût côtier authentique. . . Également essayé les frites de Nang Tawa.
C'est le vaste hôtel de Mangalore s'il vous plaît n'y allez pas
Le poisson n'était pas frais. Il n'y avait aucun goût. L'hôtel est petit. Mais seul le prix est supérieur à celui d'un hôtel cinq étoiles
Le pire service de toute la côte. rien d'autre que ಲೂಟಿ ಮಾಡುವ ದಂಧೆ. Ne vous attendez jamais à un tel service. Qualité de la nourriture. Le coût est trop élevé mais la pire qualité de la nourriture que j'aie jamais mangée. La santé s'énerve. Veuillez ne pas visiter.
Hôtel de troisième classe à mangalore. Je ne recommande jamais de visiter ici. Les tarifs sont trop chers qu'un hôtel 5 étoiles. Même si je suis un thuluva, je ne supporte jamais les aliments ici.
Les poissons ne sont pas frais et pas de qualité, je ne le recommande à aucune autre personne
Très mauvaise expérience. Veuillez ne pas visiter sans le savoir. Le pire service que j'ai jamais visité. Et qualité alimentaire Zéro. Même si vous êtes de l'endroit le plus proche, ils vous traitent comme, vous êtes un étranger sans aucun respect. . Les coûts sont supérieurs à ceux d'un hôtel 5 étoiles mais de troisième classe de qualité.
J'ai tout simplement adoré la nourriture. S'il vous plaît, quiconque lit ceci et visite là-bas, essayez le plat
Donc mauvaise nourriture servie
Nourriture très chère et sans goût. Mauvais service.
Rien n'est bon... Le tarif est aussi trop élevé...
L'un des pires hôtels de tout Mangalore. Le pire goût. Service pathétique. N'y allez pas en voyant d'autres critiques.
Le meilleur restaurant familial pour les fruits de mer. . J'adore le goût. . bonne ambiance. Le sukka de calmar ici est tout simplement incroyable
PIRES NOURRITURE plats de poulet pas bons dans ce restaurant GASPILLAGE D'ARGENT
Ne perdez pas votre argent et votre temps,
Je ne suggère jamais à personne la pire expérience. ils donnent du poisson gâté et du poulet sukka. le prix est très élevé. Je ne recommande jamais personne. Service médiocre. Le pire hôtel de Mangalore
Le parota et le poulet handi commandés n'ont pas pu le finir.
Le pire restaurant de tous les temps, le poisson était mal orthographié, nous nous sommes plaints du propriétaire, il nous a répondu grossièrement, il a répondu que c'était un problème de mer, pas de problème, et un service très très lent que nous avons commandé et attendu jusqu'à une demi-heure, dommage plzz i don ' je ne recommande pas ce restaurant
Le pire hôtel de manglore, nous avons commandé des nouilles végétariennes mais ils ont livré des nouilles non végétariennes et nous soutenons que nous n'avons commandé que des non végétariens, ils n'étaient pas prêts à accepter leur faute La pire expérience de ma vie
Dînez à vos risques et périls. Nourriture en dessous de la moyenne. Salle à manger soignée et propre.
Je suis surpris de lire certains commentaires négatifs. Je visite souvent ici et j'adore ça. Le personnel est sympathique et l'emplacement est parfait. Propre avec une bonne place de parking. J'ai trouvé la frite de poisson un peu trop grasse à mon goût mais elle était néanmoins savoureuse. Je recommande fortement le kabab et le biryani à matka.
Très mauvais pour les personnes âgées et les enfants. La nourriture reçue a été brûlée ou à moitié cuite. Veuillez améliorer la norme ou la fermer
Nous avons déjeuné en route vers NITK Suratkal, comme recommandé par mon chauffeur de taxi. Le propriétaire lui-même est venu nous voir et nous a demandé ce que nous voulions être servi, et il nous l'a donné avec un goût très différent et c'était un nouvel article. Le service est trop bien. Aux non-végétariens et aux amateurs de poisson, suggérez ce restaurant.
Nourriture savoureuse et variée, économique également, le comportement du personnel est très bon et les articles non végétariens secs sont très bons, essayez madike biriyani
Très mauvaise expérience dans ce restaurant, en particulier les propriétaires sont très impolis, laissant les clients manger des aliments malsains et les facturer au maximum, très très mauvais, évitez gentiment d'y aller et sauvez votre santé.
La pire expérience de tous les temps, ce restaurant de gadiyar sert du poisson gâté à ses clients. Nous avons commandé 14 poissons frits au maquereau, tous sentant mauvais quand nous leur demandons ce n'est pas bon, c'est gâté. et ces propriétaires sont racistes blâmant les religieux pour la nourriture, évitez gentiment d'aller à cet endroit spécialement quand vous n'êtes pas de manglore, ils vous serviront de la même manière qu'ils nous ont servi à 22 heures si vous allez chez eux pour le dîner, cela signifie que vous mangerez de la nourriture gâtée d'eux
Service pathétique et inacceptable. Le serveur est apparu après 20 minutes pour prendre la commande. Et encore une fois, nous avons dû attendre 20 minutes pour que la nourriture soit livrée. La qualité de la nourriture était bonne.
L'un des pires restaurants de tous les temps, la nourriture a un goût pathétique. . il a lui-même suggéré du poulet 65 qui ressemblait à de l'oignon podi. dégustation très aigre. . nous avons commandé du curry de poisson était à nouveau aigre. première et dernière commande de ce restaurant..
Un bon endroit pour déjeuner
C'était une ambiance propre, soignée et bien entretenue. Le confort dans les sièges, la ventilation rend meilleur, la ségrégation des tables en nombre limité rend isolé, ce qui rend le confort plus élevé. Une expérience antérieure nous fait visiter à nouveau. Tout était resté le même sauf la qualité de base et de première qualité du restaurant, traitant / réagissant aux besoins des clients. Cuisinier, garçon de service et autres efforts des personnes de service brisés par le personnel peu attentif. Gauche mécontent et appétit. La réponse fait du service de restauration une simple entreprise. J'espère qu'il sera trié et de retour à sa position.
Bon endroit surtout pour les fruits de mer et le riz bouilli, petit restaurant avec un grand parking. Excellent goût à un prix raisonnable.
Les aliments sélectionnés sont bons dans une expérience hôtelière soignée et un grand parking ouvert pour que les touristes s'arrêtent Essayez: Soupe aigre-piquante au poulet, une dose plus petite avec du poulet rôti au ghee désossé ... Les aliments chinois doivent être améliorés et plus d'options sur les boissons comme les jus de fruits et les cocktails sans alcool, si elles sont ajoutées, ce serait bien
La nourriture n'est pas savoureuse et authentique, non recommandée, pour le même prix ou moins cher, il y a de meilleurs restaurants autour…
Service bon, bonne ambiance. La nourriture n'est pas à la hauteur
Endroit décent avec un bon espace pour se garer. Malheureusement, la nourriture n'était pas si bonne. Les repas de poisson étaient corrects, mais les frites Nang et le piment Anjal ne semblaient pas frais. Ils ont cependant beaucoup d'autres articles à essayer.
Nourriture très savoureuse, spécialement poulet rôti au ghee et crevettes rôties au ghee. . Bon service aussi. .
Merci beaucoup Monsieur, nous sommes impatients de travailler avec vous !
Prameela Je suppose que vous n'êtes jamais allé dans un hôtel, donc votre critique est pathétique. innocent s'il vous plaît ne blâmez pas l'excellente qualité la propreté est au top l'hygiène est la priorité 👍
Merci beaucoup Monsieur, nous sommes impatients de travailler avec vous !
Mauvaise expérience Aucun goût à la nourriture Gaspillage d'argent Ils ne savent même pas cuisiner S'il vous plaît ne visitez pas et gaspillez de l'argent Même dans un magasin en bordure de route, vous obtiendrez une nourriture plus savoureuse que celle-ci Le caissier est très impoli. . il fait même du travail avec les fournisseurs
Le pire hôtel de kulur (mangalore). au lieu d'aller dans cet hôtel, vous pouvez aller à dhaba en bordure de route.
Nourriture savoureuse, bon service et tous les plats sont frais 👌
Merci beaucoup Monsieur, nous sommes impatients de travailler avec vous !
Il faut goûter le poulet façon Coorgi, tout simplement délicieux. Les fruits de mer sont frais et le personnel si sympathique que vous avez l'impression de dîner à la maison. J'ai adoré l'abondance de places de parking 😀👍🏻
Merci beaucoup Monsieur, nous sommes impatients de travailler avec vous !
Nourriture extrêmement mauvaise et trop chère. Le service était bon. S'il vous plaît, évitez celui-ci !
La nourriture est moyenne, lame
Bonne nourriture
Merci beaucoup Monsieur, nous sommes impatients de travailler avec vous !
Nourriture inutile, la qualité est nulle et les prix sont bien trop élevés. Nourriture sans goût. Je ne recommanderais à personne de visiter ce restaurant
Mr.Shaik Hasan, Arrêtez d'ajouter de FAUSSES AVIS, Comment juger sans entrer dans notre restaurant, Arrêtez d'être si stupide ! Nous ne vous avons jamais vu dans notre restaurant (Hotel Gadiyar), depuis que nous avons la vidéosurveillance, nous ne manquons jamais aucun des visages des clients et nous n'avons jamais remarqué vos visages, ALORS S'IL VOUS PLAÎT ARRÊTEZ D'ÊTRE FAUX ET DE REVOIR LES FAUX Nous veillons à ce que nos clients n'aient pas une mauvaise expérience !
Cela devrait être moins la note zéro. S'il vous plaît, n'y allez pas, sinon votre argent disparaîtra en quelques secondes, ils facturent la facture actuelle, la facture d'eau, le loyer de l'hôtel, etc. Dans le paiement de votre facture Totalement bakwasssss.
Monsieur, Nous ne vous avons jamais vu dans notre restaurant (Hôtel Gadiyar), Depuis que nous avons la vidéosurveillance, nous ne manquons jamais aucun des visages des clients et nous n'avons jamais remarqué vos visages, ALORS S'IL VOUS PLAÎT CESSEZ D'ÊTRE FAUX ET DE REVOIR LES FAUX Nous veillons à ce que nos clients n'aient pas une mauvaise expérience !
🛑Tous les commentaires doivent être payés un. ❌Le pire service. 🚫La pire nourriture 💢Pire prix ⛔️ Une petite portion de poulet au curry coûte 350/- 🅾️Ils nous apprendront à préparer du poulet au beurre sans beurre
Nourriture chère sans aucune qualité. Comportement très indécent du personnel
Très mauvaise expérience. Très cher et pas de qualité..
Après une longue période, j'ai trouvé de bons plats savoureux n ds restuarnt🤩poulet au beurre avec une grande quantité toujours sa bouche salive?, le personnel de l'humanité?heureux avec ds restaurant??je suggère à tout le monde de visiter ds l'hôtel et de goûter leurs plats spl
Merci beaucoup Madame, Nous sommes impatients de travailler avec vous !
La pire qualité du service alimentaire n'est pas bonne
C'était assez difficile pour nous de trouver. Mais la nourriture ici est d'un niveau supérieur. Après un long moment, j'avais l'impression de manger de la nourriture maison après une longue période. C'est vraiment un bon service, le poisson est également très frais et appétissant. recommandé à la famille et aux amis pour une très bonne nourriture.
Merci beaucoup monsieur ... nous sommes impatients de travailler avec vous ....
Bel endroit pour tout le monde. La nourriture est très bonne. Hautement recommandé.
Merci beaucoup Monsieur, Nous sommes impatients de travailler avec vous.
Vous devez essayer leur tali spécial
Merci beaucoup Monsieur, Nous sommes impatients de travailler avec vous.
Meilleur restaurant pour les fruits de mer frais authentiques et le tandoor, lieu incontournable à Mangalore
Merci beaucoup Monsieur, Nous sommes impatients de travailler avec vous.
Bonne nourriture
Merci beaucoup Monsieur, Nous sommes impatients de travailler avec vous.
Bonne nourriture et super service
Merci beaucoup Monsieur, Nous sommes impatients de travailler avec vous.
Bon service et variété nombreuses.
Merci beaucoup Monsieur, Nous sommes impatients de travailler avec vous.
Personnel très sympathique. Super nourriture 👍
Bonne nourriture. L'accueil du personnel est bon
Merci beaucoup Monsieur, nous sommes impatients de travailler avec vous !
Nourriture délicieuse avec un excellent service !!!
Merci beaucoup Monsieur, nous sommes impatients de travailler avec vous !
Endroit propre et agréable
Merci beaucoup Madame, Nous sommes impatients de travailler avec vous !
Très bon service
Merci beaucoup Monsieur, nous sommes impatients de travailler avec vous !
Excellente nourriture, bon emplacement et bon service
Merci beaucoup Monsieur, nous sommes impatients de travailler avec vous !
Nourriture délicieuse et excellent service!
Merci beaucoup Monsieur, nous sommes impatients de travailler avec vous !
Le premier jour où nous sommes allés, tous étaient généreux.
Merci beaucoup Monsieur, nous sommes impatients de travailler avec vous !
Excellente nourriture, la nourriture pour poisson est géniale
Merci beaucoup Monsieur, nous sommes impatients de travailler avec vous !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–22:30 |
Mercredi | 09:00–22:30 |
Jeudi | 09:00–22:30 |
Vendredi | 09:00–22:30 |
Samedi | 09:00–22:30 |
Dimanche | 09:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer